-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Raymond "Red" Reddington
Colonel ~ SGC
Raymond
Profil
Messages : 137
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène:




Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]   Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013, 17:58



Lorsque Miles l'avait complimenté, il n'en croyait pas lui même de ses yeux. Depuis le retour de la belle française, il ne l'avait jamais complimenté et encore moins sur son physique. A ce moment là, il avait peur. Oui, peur de souffrir comme il avait souffert lorsqu'elle était parti de la Russie sans lui demander son avis. Miles était terrifié … il savait qu'il aimait la belle française … il était fou d'elle, comme il l'avait été avant. C'est en partie pour cette raison qu'il était odieux avec elle, effectivement, il avait peur d'aimer. Le Colonel vit que Cerise était elle aussi étonné. Tout d'abord elle baissa la tête, gêné par ses paroles, un petit sourire dans le coin de la bouche. Miles aimait son regard « de chien battu » comme il disait. Elle le regardait avec de grand yeux, un petit sourire et c'était parti, Miles aurait décroché la lune pour elle, une fausse certes mais on dit bien que c'est le geste qui compte non ?

-"M...Merci, mais vous savez je la portais déjà tout à l'heure ...
Mais... merci Miles... Vous n'êtes pas mal non plus dans cette toge. Je suis très étonnée de vous voir porter cela, je pensait que ça fessait trop.. "robe" pour vous
Bon.. on y va? "


Miles le savait qu'elle la portait déjà tout à l'heure, puisqu'il l'avait foutu dans l'eau tantôt. Sans parler que l'eau avait rendu sa robe plus transparente tout à l'heure, Miles était déçu qu'elle l'ait séché. Franchement … la belle française l’excitait toujours autant … même après tout ce temps.

La toge … franchement ? Il ne savait pas pourquoi il l'avait mise … il aurait pu envoyer chier ces moines qui avaient apportés ça en mettant autre chose, mais il voulait faire plaisir à Cerise en ne posant pas de problème … était-il malade ? Oui. Il était malade d'elle. Quand au fait que ça fasse robe … elle était obligé d'insister là dessus ? Au premier abord, on aurait pu pensé qu'elle ait dit ça pour le provoquer … mais lorsqu'il vit le regard qu'elle lui fit … Miles se dit une seule chose :

« Elle est mignonne mais diablement conne ... ».

Le Colonel aurait mit sa main à couper qu'elle n'avait même pas compris qu'il n'aimait pas cette tenue … et que le fait que ça ressemblait à une robe l'humilier … m'enfin … c'était Cerise quoi. La nuit tombait lentement, les odeurs du festin commençait à venir à ses narines … après avoir bouffé de l'herbe toute la journée, l'odeur de la viande lui redonnait espoir … et son ventre gargouillait. Miles avait faim ! Il espérait simplement ne pas avoir à manger leurs pâtisseries « aux herbes », un truc ignoble … néanmoins, c'était toujours meilleur que le thé …

Lorsque Cerise releva la tête, elle souriait faiblement. Mais Miles la connaissait depuis bien trop longtemps pour se laisser avoir … elle faisait des efforts pour ne pas passer pour une gourde … seulement elle avait un temps de retard car juste avant … elle avait l'air gourde … et pas qu'un peu.


-"Et bien allons y, c'est devant le temple... Au fait? c'était si horrible que ça leur "thé"? "

Miles lui rendit son sourire, décidément, elle l'amusait toujours autant. Bon certes, elle avait aussi tendance à l'énerver, mais là non. Il était heureux de partager cette fête avec elle. Enfin … heureux … à sa façon, et c'est bien ça qui fait peur. Lorsque Miles se lâche et fait la fête … il est encore plus impossible que d'habitude. C'est Milesifique ... Le Colonel lui rendit son sourire (Notez qu'il fait de gros efforts pour pas lui dire que malgré ses efforts elle a l'air gourde … la castration ne l'attire pas trop.) et lui répondit :

- Oui, c'est devant le temple sur la grande place. Pire qu'horrible, abominable … imbuvable … et imaginez … c'est du thé très rare … tout le monde se l'arrache … alors imaginez de Thé de base … ils doivent s'en servir pour curer les chiottes, je vois que cette explication … J'espère vraiment que vous n'aurez pas à y goûter.

Oooh le mensonge ! C'est bien la première chose qu'il allait faire : Lui refiler de cette merde ! Mouhahaha ! Miles contre-attaque ! C'était le retour du Colonel ! Miles ne voyait pas pourquoi il avait du en boire et pas elle ! Oui … Miles est jaloux … très jaloux … et sur bien des sujets.

Lorsqu'ils arrivèrent sur la grande place, le repas était déjà préparé, chaise, table, tout était monté, on pouvait même sentir la viande rôtir à la broche. Ne suivant que son flair … il se rendit au lieu de cuisson et regarda avec amour les cuisinier qui faisait cuire la bouffe. Si il pouvait il les aurait embrassé … De la viande ! Enfin !

Ils s'approchèrent de Ne'wimané … Cerise voulait s’asseoir prêt d'elle sûrement pour la diplomatie. Miles, lui, n'était absolument pas rassuré avec l'autre sorcière dans les parages. Elle avait tendance à s'attacher aux Cerise … et Miles ne parlait pas simplement de la française … si vous voyez ce que je veux dire. La Prêtresse lui lança un regard entendu … regard que Cerise intercepta … évidement. Il fallait toujours qu'elle mette son nez là où il faut pas, c'est une maladie ça. La belle française, méfiante le regarda bizarrement, elle voulait savoir. Miles lui dit que c'était rien et l'embrassa sur la joue … pour la gêner et lui faire oublier cette histoire.


Miles posa ses fesses à côté de Gehb, l'eunuque de la planète. Il le regard, lui adressa un sourire et lui dit :


- Salut Cleps. Comment vas-tu ?
- C'est Gehb … pas Cleps … bon laisse tombé. Je me porte bien et toi.
- Bof … ça peut aller … je dois juste faire attention sinon je risque de finir … comme toi. D'ailleurs il faudra que tu me racontes comment tu as perdu la veuve et les deux orphelins ...

Il lança un petit sourire crispé à Cerise … elle savait très bien de quoi il parlait. La prêtresse était comme elle en plus … elle savait où ça se trouvait.

Puis vint le discours … haha … le discours. Miles roupilla au bout de la première phrase. Assit sur la chaise, il se sentait tomber de fatigue … Gebh le fatiguait avec son discours plus que chiant alors que Cerise le réveillait régulièrement avec des coups de bras dans les côtes. Puis ce fut l'orgie ! Euh la fête pardon. Des prêtresses virent danser, au milieu du U. Miles les regardait avec avidité … elle était vraiment très belle. Lorsqu'il sentit un lourd regard, plein de reproche et de jalousie, il baissa la tête et se protégea instinctivement ses bijoux de famille, on était jamais assez prudent avec ces prédateurs de femmes. Il se pencha et glissa à l'oreille du Chef.

- Ma collègue se sent un peu … dé-séché. Je voudrai savoir si il était possible de lui donner de ce délicieux breuvage, que j'ai goûté un peu plus tôt dans la journée.

Lorsqu'il lui demanda si il en voulait aussi, Miles lui répondit promptement :


- Non ! Non, pas besoin. Je sais que vous en avez très peu, je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse. Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 3 1355676885

Tout en disant ça, Miles leva les yeux, étonné lui même par sa propre connerie. Il aurait préféré rentrer à pied sur la terre plutôt que de reboire cette merde. Lorsqu'un serveur apporta le thé à la française, Miles la regarda avec un petit sourire … le genre qui dit :
« Je t'ai eu red ». Mais son sourire s’estompa trèèès rapidement lorsqu'on lui en apporta lui aussi un, quelques secondes plus tard. Il fusilla Gehb du regard, qui lui, haussa des épaules. Visiblement, il n'y était pour rien. Le Colonel tourna la tête vers la française qui lui faisait son fameux sourire « gourde » … elle avait eu la même idée que lui. C'est donc avec un regard désespéré qu'il regarda le verre, s'en saisit et bue une gorgé. C'était abominable … il ouvra de grand yeux et croisa le regard de Cerise qui venait aussi de boire une petite gorgé ...
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]   Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 3 EmptyJeu 07 Fév 2013, 18:47



Cerise regardait les danseuses en se disant qu'elles dansaient vraiment bien. On voyait vraiment l’entraînement dans leurs mouvements. Elle se tourna et en parlant a Ne'wimané, la félicitant pour l'agilité et la technique de ses consœurs.
Cerise était sincère, cela se voyait sur son visage et La grande prêtresse en fut flattée.
Puis elle se tourna innocemment vers Miles qui parlait avec Gheb et le regarda de ses grandes billes bleus, contente qu'il ne mette pas la mission en l'air avant de lui parler :

-" Miles ? Vous êtes bien calme mimiiiiiiiiii , vous allez bien ?Surprised "
Vous ne trouvez pas le spectacle à votre goût peut être ? * Cela m'étonnerait tiens!* 
Vous savez c'est pour nous... Soyez attentif, un minimum.. Pff.. ça devrait pas être dur je crois."

Cerise avait marmonné cette dernière phrase dans sa barbe et fut dérangée par un serveur qui lui apportait à boire. Elle regarda la tasse d'un air interloqué :
-" Oh ? C'est pour moi ?… Merci <3."
Puis il déposa une tasse devant Miles, et Cerise comprit : c'était sûrement le thé et à voir la mine déconfite de Miles, il était au courant et c'était fait avoir : tel était prit qui croyait prendre.
-" Et bien à la vôtre Miles. "
Tout en portant la tasse à ses lèvres Cerise se sentit triste. Miles avait dit qu'ils étaient quittes non? Mais alors quittes pour quoi ? Elle avait mal comprit peut être ? Ou ils ne c'était pas comprit tout court et elle eut un pincement au cœur et un coup de vague a l'âme.
Elle prit une gorgée.
-" C'est assez drôle Surprised
On dirais … un mélange entre de la réglisse, de la badiane et... et du bois de santal :s c'est... c'est original on va dire... "

-" Ahahah vous n'avez pas l'air d'apprécier".
-" Non non c'est juste très particulier... Disons que le bois de santal c'est pas trop ma tasse de thé".
-" Il n'y a pas de mal. A chacun ses goûts".
Cerise reposa doucement sa tasse et la proposa a Ne'wimané qui accepta volontiers et la dégusta en papotant avec Cerise, qui jetait de temps en temps des regards à Miles mais comprenant qu'il avait été intentionnellement méchant de nouveau et qu'elle se sentait encore plus mal, évitait de vraiment le regarder.

Le repas fut servit alors que des personnes venaient de temps en temps narrer des histoire à l'assemblée.Sans être totalement inintéressantes elles n'en restaient pas moins ... inintéressantes et passablement ennuyeuses. Au bout de la deuxième histoire assez longue, Cerise avait finit son assiette de... d'un animal rôtit dont elle préférait ignorer le nom accompagné de crudités et attendais le désert qui ne tarderais pas à arriver. Elle donnait l'air d'être très intéressé par le récit, mais en était à son troisième verre d'un vin local assez fort ce qui lui court-circuitait assez le cerveau pour qu'elle trouve que ce n'était plus aussi ennuyeux qu'avant.

Ne'wimané lui expliquait au fur et a mesure des histoire les terme et le pourquoi c'était drôle ou non, ce qui d'un point de vue ethnologique et sociologique intéressée Cerise, enfin, l'aurait encore intéressé si elle n'était pas pompette, bien qu'elle n'en donnant pas trop l'air.
-" Hum hummm... Intéressant, c'est vrai. Et donc si je comprend bien le "Malar..dil" et un truc s’apparentant vaguement à un crocodile... et c'est ça qui lui a fait peur...Haaannn..... * Et ben... vivement le dessert, la tisane et le lit qu'on en finisse T.T *".



Dernière édition par Cerise Mercier le Mer 20 Fév 2013, 01:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Raymond "Red" Reddington
Colonel ~ SGC
Raymond
Profil
Messages : 137
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène:




Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]   Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013, 18:06




Miles était profondément déçu, Cerise n'avait pas vomi sur la table … alors que ça aurait été un spectacle digne de ce nom … Enfin … c'était comme ça. Perdu dans ses pensées, il regardait vaguement les danseuses, il cherchait des réponses … pourquoi aimait-il encore cette fille après tout ça … ça le dépassait. Ils passaient leurs temps à se fritter ou à se disputer … ils étaient de grands enfants, qui ne savaient pas ce qu'ils voulaient.

Le repas vint ensuite, de la viande, des crudités et l'alcool ! Enfin un vrai repas quoi ! C'était délicieux, Miles se goinfrait, vous me direz que ça lui évite de dire des conneries et vous avez bien raison. Enfin ! Miles était content et c'était mieux pour tout le monde. Alors la viande c'était du crocodile avec des sortes de méduses en fruits de mer. En temps normal Miles aurait dit que c'était dégueulasse mais après y avoir goûté … il devait reconnaître que c'était pas si immonde que ça en fin de compte.

Le Colonel discutait avec Gehb … en même temps … il n'avait pas trop le choix … et parler avec Cerise ne l'intéressait pas tant que ça.


- Alors … vous m'avez dit que c'est du crocodile ça ?
- Exacte, c'est très chiant à tuer … ils ont des écailles très épaisses.
- Ah … et ça de la méduse ?
- Oui oui
- Comment ça « Oui oui » ?
- Bah quoi ?
- Ben comment vous faites pour pêcher ces machins avec votre technologie … ils vous piquent pas ?
- Si. Mais nous utilisons des filets spéciaux, propre à notre monde.
- Haa. Et pourquoi ma voisine à l'air si … bécasse.
- C'est probablement à cause du vin …
- Aaaaaah ! Oui ! Soûlez là moi ! Elle m'engueulera pas comme ça … si elle dort red

Le pauvre homme roula les yeux et dit à Miles :

- Ne'wimané va nous raconter une histoire.
- Génial …

Miles poussa un soupir … lui qui pensait profiter de la soirée … il allait roupiller sur une chaise … à côté de Cerise … Au bout d'une petite heure, Miles regarda Cerise. Elle se donnait un air intéressé mais Miles la connaissait … elle était complètement torché. Il secoua le tête et continua à manger … alors que tout le monde avait fini depuis un moment déjà. Quoi ?! Il était tout seul à table ou quoi ? Enfin … une fois terminé … ce fut le dessert. Miles s'en frottait les mains ! Il avait encore faim le bougre ! Miles le machin qu'on leurs présenta le coupa net. Il se pencha vers Gehb et lui dit :

- Cécecéça, Cleps ? O_o

- Du G'altio, notre dessert ancestrale. On le fait pour toutes les fêtes et les banquets. C'est un grand honneur sur notre monde que d'en manger. Et c'est Gehb ! Pas Cleps !

Miles se pencha vers Cerise et lui dit à l'oreille.

- On a un soucis Barbie … il est hors de question que je mange de cette merde … et c'est le dessert national ou je ne sais quoi … comment on fait ? Je le donne discrètement aux chiens derrières ou vous voulez faire office de poubelle de table ? red
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]   Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013, 02:52


Cerise écoutait avec attention Newi'mane. Elle était presque en admiration devant elle: belle, calme, réfléchi, autoritaire, sachant ce qu'elle voulait... Cerise aurait tellement aimé être comme ça.. et quelle oratrice: Cerise se demandait si elle avait un défaut.

Depuis qu'elle avait entendu Miles la traiter de "bécasse", Cerise ne voulais plus lui parler: elle était peut être pompette mais pas bourrer, et ça, elle ne voulait pas le laissé passer.
Elle en avait marre de son attitude et il la fessait tourner en bourrique: d'abord gentil, même charmant puis méchant et odieux, la pauvre ne savait plus quoi faire et elle décida de lui parler et mettre tout à plat quand la fête serait finit.

Puis le désert arriva, mais depuis le temps qu'elle avait finit de manger, Cerise n'avait plus faim. Quand on déposa le gâteau sur la table elle le regarda d'un air dubitatif: C'était quoi? de la méduse? de la gelée? Et les morceaux qui "flottaient" dedans? Qu'est-es-ce?
Ça lui fessait penser à un gâteau gélatineux anglais, et ça ne lui inspirait pas confiance.

- On a un soucis Barbie … il est hors de question que je mange de cette merde … et c'est le dessert national ou je ne sais quoi … comment on fait ? Je le donne discrètement aux chiens derrières ou vous voulez faire office de poubelle de table ?

Cerise le regarda droit dans les yeux et resta conne de longue seconde abasourdie par ce qu'il venait de dire: il l'avait traité de poubelle? Elle?! Elle écarquilla ses grands yeux bleus et battu des paupières plusieurs fois, la bouche entrouverte.
Elle le regarda différemment: ce n'était plus son amant dont elle était tombé amoureuse, non, c'était un homme ignoble qui se tenait face à elle.
Elle aurait put l'insulter de même, ou lui coller une baffe même mieux: se lever, attraper sa tête et la coller dans le gâteau, pour lui montrer son ressentiment. Tout cela lui traversa l'esprit mais il venait d'aller trop loin et elle était dégoutée par son attitude. Elle reprit un minimum de contenance et furax elle siffla entre ses dents:

-"Vous..."
Ces yeux se firent un peu humides sous le coups de l'émotion: elle ne pleura pas mais les larmes lui montait aux yeux même quand elle était en colère. Puis, elle fit un sourire nerveux en hochant la tête de droite à gauche en le jaugeant de haut: qui était-il pour oser dire cela d'elle? Un vieux croulant de 50 piges tellement arrogant, débile et méchant qu'il était célibataire et le resterai a jamais et qui prenait un malin plaisir à emmerder les gens et a les rabaisser? Surement, oui.
-"...Vous me dégoutez."

Elle se retourna vers Newi'mane et lui adressa la parole avec un air de personne qui a un peu trop but sur le visage.

-" J’aimerais pouvoir profiter de ce gâteau, mais je ne me sens pas très bien...
-" Ah ah, oui, ce n'est pas du vin doux chez nous. Ahahah! Allez donc marcher un peu ça va passer, je vous garde une part ne vous inquiétez pas."
-"Oh..merci ^^. Je vais aller faire un tour oui, j'ai la tête qui tourne avec tout ce vin..."
C'était une excuse bidon mais elle avait sauté sur l'occasion de pouvoir s'éclipser le temps de se clamer, et puis, c'était mieux niveau négociation que de dire que son coéquipier était un mufle, un abruti invétéré.
-" C'est vrai qu'il est fort ahahah! Çà peut vous écœurez et rendre malade si vous ne faite pas attention, mais vous avez réussit le "test" avec briot".
-" ... s'il n'y avait que ça qui écœurait...
Je reviens."

Cerise se leva et planta Miles là, sans un regard, sans un mot et sans aucun remord de le laisser face à ce gâteau. Elle était gentille, ais de là a accepter qu'on la traite de poubelle? Jamais.
Elle s'éloigna de la place et de tout ce bruit et ses pas la ramenèrent a la plage de l’après midi qui était a deux pas du temple et de leur maison. Elle s'assit dans le sable et ramena les genoux contre son buste: elle était à bout et se mis à pleurer dans ses bras repliés.
Elle finit par se dire que cela ne pouvait plus continuer: dés son retour au SGC elle demandait à être muté à une autre équipe, loin de lui, loin de eux.
Leur histoire lui avait fait du mal et elle se rendait compte qu'elle n'en était pas remise: elle l'aimait toujours au fond et se rendait compte, encore une fois, que c'était un salop. Cerise se demandât ou était passé ce militaire, qui bien que maladroit avait touché son cœur, et elle se demanda s'il avait vraiment un jour existé ou si elle s'était encore fait avoir par un homme.
Mais de toute façon, cette situation ne pouvait plus durer: de le voir et surtout d'avoir a subir ce qu'elle considérait comme de la torture de sa part, s'en était trop, et on risquait de la retrouver les veines taillées dans sa baignoire dans peu de temps si ça venait à perdurer.
Cerise se dit qu'elle était vraiment bizarre comme femme: à son age elle pourrait déjà être mariée et avoir une vie normale, mais non. Elle était abonnée aux histoire d'un soir ou aux compliquées.
Une fois calmée elle resta là sur la plage en se disant que la fête était surement finie, mais elle dirait qu'elle était bourrée et Newi'mane lui pardonnerait à voir comme celle-ci avait bien rigoler, et non méchamment de la voir pompette par leur vin. Elle se dit que c'était peut être une sorte de bizutage après tout.
Cerise resta un moment à regarder la mer à la lumière de la lune et le bruit des vagues l'apaisa un peu. Elle se laissa aller sur le coté dans le sable, et finit par décider de dormir à la belle-étoile malgré la fraicheur venant de la mer: c'était toujours mieux que de retourner dans cette maisonnette ou Miles devait déjà dormir comme un loir en se foutant totalement d'où elle pouvait être et de se qu'elle fessait. Elle aurait aussi put aller au MALP et faire un rapport et demander à être remplacer de suite, mais ce n'était pas professionnel et elle avait bien comprit que le général comptait sur elle pour cette mission

Au bout de quelques minutes à se torturer les méninges, Cerise commença à somnoler sur le sable bercé par le bruits des vagues...

Revenir en haut Aller en bas

Raymond "Red" Reddington
Colonel ~ SGC
Raymond
Profil
Messages : 137
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène:




Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]   Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013, 17:43



Miles:

Miles était comme un couillon devant cette chose … une matière gluante … avec des machins flottant dedans. Par pur curiosité, Miles mit un petit coup de cuillère sur le côté et la gelé zigzagua de droite à gauche. Miles regardait cette chose ahuri … ne voyant pas le regard meurtrier que lui servait Cerise. Lui ? Manger ça ? C'était hors de question. Finalement, il se tourna vers la française et leurs regards se croisèrent. Le premier réflexe de Miles fut de se protéger les noix, le deuxième fut de se demander ce qu'il avait pu faire pour la mettre en colère. En effet, Miles était con, mais il ne s'en rendait pas compte. Soudain elle siffla entre ses dents :

-"Vous..."

Un petit sourire s'afficha sur ses lèvres et elle lui dit :

-"...Vous me dégoutez."

Qu'elle se rassure, il se dégouttait lui même. Seulement, il était comme ça et faisait avec. Et en même temps il s'en foutait du regard des autres. Elle le dégouttait aussi. C'était elle qui était partie, pas lui. Miles reporta son attention sur le gâteau, Cerise commençait à le gonfler et après tout, il n'avait plus rien à faire d'elle. Elle l'avait assez fait souffrir et il ne la vit pas partir. Miles se pencha vers Gehb :

- Cleps ? Dites moi que c'est pas ce que je crois dans ce gâteau …
- Eh bien … c'est des vers.

En voyant la tête du Colonel, il s'empressa d'ajouter avec un petit rire :

- Ce sont des vers comestibles et très sucrés. Je suis certain que vous allez aimer.

On lui servit un morceau dans son assiette … toujours aussi ahuri … il observait avec dégoût le dessert. Soudain il s'exclama à Gehb :

- Eh ! Il bouge tout seul dans l'assiette ! Il se déplace !

- Attrapez le il va s'enfuir !

Gehb rigolait à voir la mine stupéfaite du Colonel qui mettait des coups de cuillère dans le gâteau pour tuer les vers. Le pauvre homme s'acharnait … il avait envie de pleurer … on allait quand même pas le forcer à manger ça ….

- Si vous n'en voulez pas, nous comprendrons vous savez. Le repas a déjà était très copieux et ce serait se gaver.


C'était Newi'mane qui s'était adressé à lui. Elle venait de le sauver. Rassuré, il poussa un petit soupir et la remercia d'un geste de la tête. Puis il se resservit en alcool. Une heure, peut être deux passèrent, Miles était bien bourré déjà. Soudain une femme fut assaillie par les questions de sa fille, qui ne manquèrent pas d'agacer le Colonel qui voulait boire en paix.


- Maman ! Qu'es-ce qu'ils ont les petits garçons entre les jambes ?
- Euh … va jouer, ça ne t'intéresse pas. Oui, va jouer.
- Maman ! Qu'es-ce qu'ils ont entre les jambes ?

Miles agaçait dit à la jeune fille :


- C'est un sifflet !

La maman, rassuré que le Colonel ait trouvé une idée, bien que grotesque, à servir à sa fille, le remercia d'un signe de la tête. La petite fille s'exclama :

- Maman ! Ça siffle pas !!


Miles cracha ce qu'il avait dans la bouche alors que la maman se pressait pour récupérer sa fille. Encore un fois, en voulant faire bien, il avait fait une connerie. Puis ce fut la danse. Nawi'mane … à défaut d'avoir Cerise … dut inviter le seul représentant de la Terre présent à danser. Au fil de la danse, Miles posa une de ses mains sur les fesses de la prêtresse qui s'exclama :


- Vous me touchez me les fesses là ?
- Euh …
- Mais qu'es-ce que vous croyez ?
- On s'amuse …
- Oui ! Mais oui ! On s'amuse ! Même que je serai une passoire il n'y aurait pas un trou pour vous !

Miles encaissa la remarque et ferma sa gueule, tenant ses mains à carreau. Une fois le slow terminé, il retourna à table pour finir de se soûler la gueule. Finalement … il se retrouva aux milieu des danseuses, un poulpe sur la tête en guise de perruque et essayant de reproduire la chorégraphie des prêtresses. Soudain un homme, complètement bourré et n'ayant toujours pas pigé qu'il était un homme vint le voir et lui dit :

- Dites donc … ils sont pas très gros vos ours(e)ins .
- Et c'est pas de les tripoter que ça les fera grossir !

Miles avait dit ça alors qu'il commençait à approcher sa main. L'homme repartit en zigzagant et Miles retourna dans leurs maisons, afin de voir comment Cerise allait. Arrivé dans la casa, il fouilla toute la maisonnette pour la trouver, il voulait sa Cerise enfaite. Pas moyen de la dénicher, Miles énervait d'avoir cherché pour rien, se mit à arpenter la maison, attendant qu'elle rentre. Cerise était une femme très doué dans tout ce qui touche la connerie ... alors ... dans l'état où elle était, elle pouvait pas bien faire le pire et l'irréparable. Le Colonel sortit et décida de fouiller le coin.

Au bout d'une bonne heure, il l’aperçut sur la plage. Elle semblait dormir, apaisé. Miles ne pouvait pas détacher son regard de son beau visage. Il s’assit à côté d'elle et la regarda pendant plusieurs minutes, se demandant pour quoi elle était parti alors qu'ils étaient si bien, si heureux. Il soupira et la secoua tout doucement pour la réveiller en murmurant son nom. Leurs regards se croisèrent et un grand regrets l'envahit.



Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]   Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013, 19:48


Allongée sur le sable tiède de la chaleur de l’après-midi qu'il avait fait, Cerise rêvait...
Il était tard et elle travaillait à son bureau au SGC. En fond une musique de Relaxation Zen avec des bruits de mer la tenait réveillée et lui permettait de se concentrer encore sur les cochonneries de vases qu'on avait ramener d'une mission. Cela fessait des heures qu'elle travaillait d'arrache-pied a tout référencer, étiqueter, ranger et elle était tellement concentrée qu'elle ne fessait pas attention au reste et avait même sauté son repas.
Trop à son travail elle n'entendit pas la personne entrer dans son bureau, d'un coté à cette heure tardive, il n'y avait plus grand monde et quand des mains se posèrent sur sa taille elle sursauta de peur en poussant un petit cris, ce qui fit bien rire l'homme derrière elle.
-"M...Miles! Mais arréte de e faire des peurs pareilles, je vais faire une crise cardiaque!."

- ...Cerise... cerise...?

-"Gne?"

Cerise clignat des yeux? Pourquoi est-ce qu'il parlait tout bas d'un coup ? et cette sensation granuleuse sur sa joue, c'était bizarre, mais elle oublia vite. Elle ouvrit péniblement un œil, croisa le regard de Miles et complétement endormie se demanda pourquoi il la regardait comme ça. Il était assit sur le bord du lit? Peut être qu'il partait en mission? Elle baillât, puis bougea un peu plus prêt de là ou il était assis et attrapa doucement le tissu de son vêtement entre ses doigts.

-"Hummm... Bonne journée..."

Le réveil était trop dur et elle referma les yeux, sans s'être rendue compte qu'au lieu d'être lovée dans le lit de Miles au SGC comme elle le croyait, elle était sur une plage d'une autre planète. Déjà qu'elle avait le sommeil lourd, l'alcool, la fatigue, les regrets, n'avaient rien arrangé et elle était somnolant, à moitié plongée dans son rêve, allongée prêt de Miles un léger sourire bienheureux sur les lèvres alors qu'elle retournait à son rêve ou Miles l'enquiquinait gentiment dans son bureau pour qu'elle vienne se coucher.
Celà était un rêve bien sur, mais cela la fit sourire dans son sommeil.

-"Milleesss <3."


Revenir en haut Aller en bas

Raymond "Red" Reddington
Colonel ~ SGC
Raymond
Profil
Messages : 137
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène:




Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]   Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 3 EmptySam 09 Mar 2013, 00:34



Miles:

Le Colonel Quaritch tentait de réveiller la française … autant dire que ce n'était pas une partie de plaisir. Puis Miles abandonna … et se contenta de la regarder en caressant avec douceur son visage. A son âge, il était toujours amoureux que cette jeune fille qui pourrait être sa fille … et malgré son âge et son expérience, il n'avait pas pu l'oublier. L'Officier poussa un soupire et regarda la mer et l’horizon. Pourquoi tant de haine … lui qui était si beau … si raffiné … si gentil … si …. si con aussi. Enfin bref, pourquoi était-elle parti. Ça le dépassait, Miles pensait qu'ils étaient heureux, enfin lui l'était en tout cas.

Soudain la française s'exclama :


-"M...Miles! Mais arréte de e faire des peurs pareilles, je vais faire une crise cardiaque!."

Pour une fois qu'il n'avait rien fait … enfin rien fait … si, mais rien de répréhensible … dès le moment où elle dormait bien sur. Miles poussa un soupire, même endormi il fallait qu'elle râle … c'était une seconde nature pour elle. Miles décida de la réveiller, mais en douceur, vu le rêve, il ne voulait pas prendre une baffe au réveil, ça ferait désordre.

- ...Cerise... cerise...?

-"Gne?"

Miles la regarda incrédule. Elle était complètement pommé … Miles la voyait cligner des yeux ainsi que le regarder avec de petits yeux. La tête dans le cul, elle savait même pas qu'elle était sur la plage … un véritable zombie.

-"Hummm... Bonne journée..."

Moment de solitude pour le Colonel … on était … en pleine nuit et Miles voulait dormir. Seulement Cerise bronzait sur la plage … en pleine nuit, oui oui, messieurs, dames c'est possible ! Cerise le fait ! Mieux ! Oui ! J'ai mieux ! Elle se recoucha sur le sol et repartit dans un nouveau rêve en murmurant le nom du Colonel, qui lui, poussa un soupir.

Miles attrapa l'archéologue dans ses bras, la serra contre lui, et la porta vers la maisonnette. Cerise rêvait toujours. Quaritch lui déposa un baisé dans le cou, écoutant ce que Cerise disait dans son sommeille. Ils arrivèrent en vue de la maisonnette. Miles ouvrit la porte et la porta jusqu'à sa chambre, le Colonel la coucha sur le lit et sans qu'il sache pourquoi, l'embrassa.

[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]   Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 3 EmptySam 09 Mar 2013, 02:08


Cerise était confortablement endormie sur le lit dans sa chambre. Il fessait bon dedans, la pierre ayant protéger l’intérieur de la chaleur extérieure de la journée. Elle se tourna et se retourna et finalement fut réveillé par ses mouvements entravés par la robe longue qu'elle portait. Enfin... réveillée etait un bien grand mot vu que Cerise avait le sommeil très lourd et pouvait même être légèrement somnambule. Elle se redressa sur le lit la bouche pâteuse, se demandant vaguement se qu'il se passait. Elle se leva, chancelant sur ses pieds les yeux a moitié fermé et voyant ses vêtements de pyjama a coté d'elle de l'autre coté du lit elle quitta sa robe et les enfila dans un état second. Bien qu'endormit elle se sentait plus a l'aise dans son short et son débardeur plutôt que dans une robe qui n'était surement pas faite pour dormir Razz

Cerise se recoucha en baillant avant de déglutir péniblement. Elle avait soif finalement et décida d'aller boire. Elle chercha sa table de chevet ou se trouvait une bouteille d'eau mais le vide. Ensuquée elle se releva en regardant autour d'elle. Cerise était tellement endormit qu'elle confondu les lieux avec la maison de vacance qu'elle avait dans le sud de la France et décida d'aller chercher un verre. Elle sortit péniblement de la chambre en soupirant dans
un état second proche du somnambulisme. Elle arriva dans le salon et sa bouteille lui fessait face sur la table. Elle l'attrapa et but une bonne gorgée avant d'aller se recoucher.
Cerise fit le chemin en sens inverse : elle rejoignit le couloir et entra dans la chambre à sa droite. Elle s'assit au bord du lit et posa sa tête sur le cousin en se laissant aller au sommeil.

-"Huuummm <3"
Elle repartit dans ses rêves.
Il fessait beau et elle partait en mission avec son équipe. mais dans son rêve Caitlin était là sans y être et Miles était gentil. Comme si rien n'avais changé entre eux, c'était si doux comme rêve, mais bien sur il n'y avait ni queue ni tête, ou Miles ne lui aurait pas proposé d'aller manger au Snack qu'elle connaissait en France et qui justement était là dans son rêve.
-" Gnegnegne... Miles? Surprised Vous voulez goutez faite ahh...."
Cerise murmurait dans son sommeil un air ravit. Oui, au moins ses rêves étaient agréables, quoique la plupart du temps cela finissait mal. Elle se replaça dans le lit dans son sommeil ...
-"Hum.. screu...gneu...gneu..."
Ils étaient repartirent du restaurant, Cerise avec son filet a papillon et Miles les affaires de pêches d'O'Neill, : Il fallait tuer les poissons de la mare d'O'Neill, c'était une mission prioritaire.

Cerise marchait prés de Miles et elle était contente. Ils s’arrêtèrent un moment pour se reposer et ils s'assirent l'un près de l’autre. Cerise prétexta d'être fatigué et posa sa tête contre l'épaule de Miles... elle aimait le sentir prêt d'elle, sentir sa chaleur, son odeur...
-"Hum <3"
Cerise bougea instinctivement vers la source de chaleur prêt d'elle et soupira de bienêtre. Au bout de quelques longes secondes elle se rapprocha inconsciemment encore plus de l'homme qui dormait a coté d'elle et dont la chaleur et l'odeur l’apaisait...
-"Huumm Miiiles...."
Alors que dans son rêve ils repartait l'un contre l'autre mener cette mission, enfin cette partie de pêche au bord d'un grand lac en bikini... dans la réalité Cerise dans son sommeil s'était et d'un trompée de chambre et de deux elle s'était lovée par habitude et plaisir contre Miles...

Revenir en haut Aller en bas

Raymond "Red" Reddington
Colonel ~ SGC
Raymond
Profil
Messages : 137
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène:




Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]   Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013, 02:52




Miles avait porté Cerise de la plage jusqu'à son lit. La belle Française était toujours aussi belle, elle semblait innocente, comme toujours, avec sa petite bouille d'ange. Enfin, c'était ce qu'elle voulait faire croire. Elle était paisible et calme … c'était d'un reposant. Le Colonel Quaritch avait plutôt pour habitude de la voir comme une bombe à retardement, sautant de partout, la soûlant et fatiguant. Elle aimait vraiment lui casser les pieds quoi. Mais là … non. Elle dormait paisiblement, Miles aimait la regarder dormir, la voir si calme, oui, il était encore fou d'elle.

Certes elle le fatiguait et l'exaspérait, mais c'était amusant pour lui, elle était sa bouteille d'oxygène, toujours sur son dos, parfois trop lourde, mais indispensable à sa survie. Miles n'imaginait pas sa vie sans elle, c'était pas compliqué. D'un autre côté, il ne savait pas si il pourrait lui pardonner d'être partie … Cerise lui avait brisé le cœur, lui qui espérait avoir trouver l'âme sœur.

Le Colonel déposa la Française dans son lit, rabattit les couvertures sur elle et lui déposa un baisé sur le front. Elle semblait rêver. Miles se rendit à la cuisine pour s'en jeter un dernier. Puis un en entraînant un autre, Miles se retrouva à râler et se plaindre devant son verre. Il n'était pas bourré mais pas loin.


« Dans ce métier, on est toujours seul à la fin »
râlait-il.

Finalement, il se décida à se coucher. Demain … était un autre jour. Il se glissa dans son lit et partit dans un profond rêve. Il marchait, ou plutôt courait, Cerise à ses cotés, c'était le temps où ils étaient encore ensemble, un temps lointain. Miles arrivait à sentir la présence de Cerise, d'ailleurs, il parvenait même à sentir son parfum, ainsi que son souffle sur son visage.

Le Colonel ouvra lentement ses yeux, il n'en revenait pas, elle était là, dans le lit, contre lui. Leurs visages étaient à quelques centimètres. Soudain, elle se retourna, faisant dos à Miles qui se rapprocha contre elle, afin que son dos touche sa poitrine. Il passa ses bras autour de sa taille et la serra contre lui. Ça faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas tenu dans ses bras.


-"Huumm Miiiles...."

Le Colonel craqua, tourna la tête de Cerise et l'embrassa d'un long baisé langoureux. Soudain, prenant conscience de ce qu'il avait fait, il se dégagea légèrement et balbutiât ;

- P … pardon … c'est … un accident …


Pour faire simple, il n'était pas très convainquant.
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]   Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013, 03:26


Cerise, comme a son habitude, dormait très lourdement: il en fallait vraiment pour la réveiller.

Ni le fait que Miles ne la déplace, ni qu'il la prenne dans ses bras ne la réveillèrent, surtout qu'elle avait quand même but et était pompette. Même lorsque Miles l'embrassa elle ne se réveilla pas, enfin pas vraiment. Entre deux eaux, la réalité et son rêve se mélangeaient, et ensuqué elle ne fessait pas de distinction entre les deux, si bien qu'elle finit par rendre maladroitement son baiser a Miles, enfin, aussi bien que peu le faire une personne somnolente.
Là, dans ses bras elle ne percuta pas que cela fessait des mois qu'ils s'étaient "quittés" et que c'était plutôt la guerre ouverte entre eux, ou plutôt que son esprit le refusa en bloc, se rattachant à l'idée que ce n'était qu'un rêve.
-"Hum. un na...ssident?
Hummm"

Cerise se crispa comme si elle essayait de s'étirer mais trop fatiguée ses yeux se fermèrent. Elle avait l'impression d'un truc bizarre.
* Pourtant on s'étaient vu hier non?
Et qu'est ce qui s'était passé.. trou noir...
Ah si, on parlait pas de la mission sur.. sur.. gneee...*."

Cerise était vraiment à l'ouest, mais elle comme l'impression qu'elle ne l'avais pas vu depuis longtemps, ou qu'il allait partir, lui aussi comme sa famille... comme Victor. Elle savait qu'elle était des fois très capricieuse et trop gâté, mais elle était comme ça.
Il lui revint des flashs: ils se disputaient, elle pleurait.. beaucoup même et de la neige.. encore et toujours. Elle détestait la neige...

Elle fessait la moue, elle était triste, et l'alcool n'aidait pas, mais pas du tout.
-"...
je crois...
j'ai... hmm."

Elle décida qu'elle voulais se caler contre lui et le fit, avant de se sentir apaisée.

-"cauchemar... je veux... je peux... câlin..."
Elle resta là un moment sans rien d'autre, puis elle finit par lever la tête vers lui, alors qu'elle se rendormait.
-"J’aime pas le neige..."
Cerise pensait a son "rêve" qui n'en était pas un. Elle était bien partit en Russie , ils étaient bien fâchés, mais là elle ne s'en rappelait plus.
-"Je peux rester? Le rendez-vous est qu'a 10h00 de..main."
Cerise se croyait au SGC et dans les quartiers de Miles et non là ou ils étaient.
-" Pas envie de rentrer dans mes quartiers et de dormir seule...
Miiiles ? "

Cerise le regarda de ses yeux mi-clos, suppliants, puis elle passa un doigt sur l'ovale de son visage en souriant: c’était marrant, sa simple présence l'apaisait, mais elle ne voulais pas lui dire, cela serait lui donner trop d'emprise sur elle, et encore, si seulement elle avait conscience de ce qu'elle fessait... Pour tout dernier mot elle passa ses bras fins autour de son coup et l'embrassa doucement mais surement....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]   Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Mission ] La Connaissance sourit aux Audacieux [ Fe Cerise, Marie ]
» La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles]
» Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ]
» Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise)
» Une mission purement Stargate [Cerise/Elise/Jade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-