Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 

 Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Raymond "Red" Reddington
Colonel ~ SGC
Raymond
Profil
Messages : 137
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène:




Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]   Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013, 16:58


Miles avait fait une connerie, encore, vous me direz que depuis le temps, tout le monde était habitué, c'était une routine pour toute les personnes le côtoyant. Enfin bref, il avait roulé une pelle à son ex qui s'était gouré de lit en pleine nuit. Le meilleur ? Elle était complètement pommé … elle devait même plus se rappeler où elle était … et après elle l'engueulait quand lui était bourré … ah … ces femmes je vous dis. D'ailleurs, Miles était très étonné qu'elle lui rende son baisé, bien que maladroitement, elle était à moitié endormi. Miles, dans un élan de peur, se dégagea et s'excusa.

Cerise ne semblait pas avoir percuté, elle était dans les nuages, complètement endormi. Elle baragouina un truc que Miles ne put comprendre :


-"Hum. un na...ssident?
Hummm"


Comprendront ceux qui pourront. Miles avait abandonné, Cerise c'était Cerise et seule Cerise pouvait comprendre Cerise. Voilà … je sais plus où j'en suis … ah si ! Donc Cerise blablatait en dormant à moitié … elle ne semblait pas s'être rendu compte de la situation. Pour elle ça semblait normal … on aurait pu l'appeler François(e) … la Française Normal, qui embrasse ses ex normalement et qui se trompe de lit en pleine nuit … tient … il ira peut être en France à l'avenir … Puis elle recommença à blablater en sommeillant réveiller. Oui, elle y arrivait.

Elle se souvenait de rien … Miles ne savait pas quoi faire … devait-il lui dire ? Ou bien en profiter ? Il ne savait pas quoi faire … lui briser le cœur ou abuser d'elle, d'une certaine façon c'était ça son dilemme. Cerise faisait la moue … la moue ivre … c'était amusant enfaîte … on pouvait voir qu'elle avait pas l'habitude de boire la Miss.

-"...
je crois...
j'ai... hmm."


Pour toute fin de phrase, elle se colla contre lui, lova même, contre lui. Couché contre lui, elle semblait apaisé.



-"cauchemar... je veux... je peux... câlin..."
- Bah … euh …

Les femmes commandent … Miles n'eut même pas le temps de répondre, qu'elle leva la tête vers lui.

-"J’aime pas le neige..."
*Qu'es-ce que je peux bien y faire … je veux bien péter pour accélérer le réchauffement climatique mais attention aux odeurs … on fera venir des vaches pour m'aider … Non mais … Pauvre Cerise … elle sait même plus où elle habite. *
-"Je peux rester? Le rendez-vous est qu'a 10h00 de..main."
-" Pas envie de rentrer dans mes quartiers et de dormir seule...
Miiiles ? "


Le Colonel allait lui répondre négativement, lors qu'elle le regarda, les yeux mi-clos et suppliants, elle passa un doigt sur l'ovale de son visage en souriant. Pour finir de le décider, elle l'embrassa avec une grande douceur. Elle ne voulait pas dormir seule … c'était clairement une invitation … Miles répondit à son baisé et commença ses caresses. Le Colonel attrapa le visage de Cerise, passa ses bras autour de son ventre et la rapprocha de lui. Miles caressa le visage de l'archéologue et la regarda de son regard glacé. Miles commença à faire glisser les bretelles de sa nuisette, l'embrassant par moment dans le cou alors que Cerise profitait des caresses du Colonel. Une fois la nuisette tombé, Miles retira tous les autres vêtements pouvant être gênant et embrassa Cerise, tout en la plaquant sur le lit. La nuit fut longue et torride, les deux amants s'endormirent tôt le main, le réveille allait être très difficile mais tout deux se couchèrent comblé. Miles tenant dans ses bras l'archéologue qui lui faisait face. Elle lui donna un baisé de bonne nuit et tout deux partirent dans leurs rêves.

Le lendemain, alors que Miles dormait profondément et paisiblement, lorsqu'il fut brutalement réveillé par une furie ambulante ...
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]   Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2013, 03:25


Alors qu'elle était réveillée doucement par la luminosité ambiante, Cerise soupira de bien être. Oui, elle se sentait bien ce matin et elle savoura. Cerise s'étira légèrement avant de grimacer un peu car elle avait l'impression d'avoir des courbatures, puis referma ses yeux bleus pour lover son dos contre le torse de Miles derrière elle. Des idées, des événements se bousculaient dans sa tête encore à moitié ensommeillée. Ce n'est qu'au bout de quelques longues secondes dans les bras de son amant que son cerveau se remit en marche et qu'elle retrouva ses esprits, en fait, quand elle ouvrit les œils a moitié et qu'elle ne reconnu pas de suite la décoration de la chambre. Surprise de ne rien reconnaitre elle ouvrir vraiment les yeux, en détaillant la chambre dans la pénombre des volets ajourés puis elle vit Miles a ses cotés et tout lui revient en un instant: la fin de leur liaison, la Russie, leur retrouvailles houleuse au SGC, la mission...

Le visage de Cerise se décomposa au fur et a mesure que tout lui revenait a l'esprit et elle se retrouva complétement réveillé par une poussé d'adrénaline. La bouche grande ouverte, les yeux écarquillés elle se redressa comme un ressort. Elle se rappelait que la soirée avait été assez pauvre.. bon super chiante en fait, même niveau culturel, et qu'elle avait but tout ce que Niwa'mane lui avait refiler et... et que Miles avait encore était dégueulasse avec elle alors elle s'était levée pour se calmer. Elle se rappelait vaguement être aller sur la plage et... et après le trou noir.
Cerise descendit lentement son regard sur son corps nu, puis sur Miles a ses cotés, qui dormait d'un air de bienheureux.

-"Oh... Oh non non NONN!
MIlllees!"

Elle se leva presque en hurlant tellement elle n'y croyait pas. Non c'était pas possible.
-"je... Nous.. on.. ON A?? Oh... oh non!! non! non!
...Vous! Vousss!!!"

Elle ramassa ses vêtements et enfila rapidement ce qu'elle pouvait alors qu'elle devenait rouge écarlate plus de confusion que de colère, quoique...
-" Comment avez-vous put! Vous... vous... Espèce de.. de.. Rahh!"
Les mots se coincèrent dans la gorge alors que des larmes de rage lui coulaient sur la joue et elle partit en claquant la porte comme une furie.

Elle sortit de la chambre et se dirigea dans la pièce a coté par réflexe et se laissa aller contrela porte qu'elle venait de fermer, pour essayer de reprendre ses esprit et de comprendre ce qui s'était passer, enfin elle savait bien ce qui s'était passé, bien que tout soit très flou, mais pourquoi? Comment?
Assise au sol, les genoux recroquevillés contre elle, Cerise porta ses mains autour de la bouche abasourdie et en même temps incroyablement gênée.
-"oh mon dieu.. Il a...Il... On..."
Cerise aperçut a sa droite sa robe de la veille et regarda alorsplus attentivement ou elle était. Elle laissa aller sa tête en arrière et la cognat la porte en reconnaissant la chambre qu'elle avait annexée la veille.
-"Et meerde! c'était sa chambre... mais bon dieu...qu'est ce que..."
Des flashs commencèrent a lui revenir a force de concentration et elle comprit que c'était elle qui était l'élément déclencheur au final mais tout était si vagues dans sa tête...
Elle se leva, attrapa ses vêtements militaires et ouvrir la porte. Ne voyant pas Miles elle se jeta dans la salle de bain pour prendre une douche, le tout en coinçant la porte avec une chaise au cas où.
Une fois sous l'eau elle tenta de remettre ses idées en place et les événements prirent forme: Tout lui reviens assez péniblement comme au travers d'une buée dense et elle ferma les yeux en se traitant d'abrutie. Même bourrée...pourquoi fallait-il qu'elle soit aller instinctivement vers lui hein?
Elle poussa un long soupir alors qu'elle se lavait les cheveux. Ses joues rosirent quand elle se rappela de cette nuit et elle ne put s’empêcher de se maudire en repensant à la tournure des évènements. Bon, elle ne savait pas comment elle allait faire face a cette situation très problématique, mais elle ne pouvait pas dire que ça avait été désagréable, loin de là. Les baisers de Miles, ses mains dansant sur elle, l'effleurement de leurs peux, leur corp à corps... Cerise eut le souffle court et se mordit la lèvre. Elle leva les yeux au plafond et déglutit en se disant que ça avait toujours était ainsi entre eux: intuitif,toujours satisfaisant, mais au moment ou elle cherchait plutôt une solution pour gérer cette situation, repenser à leurs ébats ne l'aidait pas vraiment, bien au contraire.
Elle se dit alors que Miles allait surement être invivable et faire foirer la mission. Ça pouvait vraiment être son style. Elle entendait déjà des réflexions pour la pourrir au SGC, ou alors... ou alors qu'il ferait du chantage, ou autre. Pour Cerise au vu du comportement qu'il avait depuis son retour, Miles la détestait. Elle se dit qu'il avait peut être sauté sur l'occasion pour l'achever...
Alors qu'elle commençait vraiment a broyer du noir et a se demander si elle fera pas mieux de se noyer là sous sa douche, des coups furent tapés a la porte, violemment et quand elle entendit les pas repartir elle se calma mais hésita a sortir, totalement paniquée.
Elle déglutit, et sachant que de toute façon elle devrait bien l'affronter tôt ou tard, elle finit par sortir, se sécher, s'habiller et attacher ses cheveux en tresse.

Alors qu'elle sortait de la salle d'eau, Cerise se préparait mentalement à trouve un Miles face a elle avec une belle tête de vainqueur. Elle le vit de dos dans le salon et s'arrréta deux secondes pour souffler de stress puis elle se dirigea vers lui, les yeux grand ouvert, paniqué, son cœur s'emballant... elle allait dire un mot quand elle aperçut quelqu'un a droite: Newi'mane.

-"...
Bonjour Newi'mane."

Cerise tenta de reprendre une meilleure contenance, alors que Miles se retournait vers elles. Elle lui jeta un regard anxieux ne sachant pas a quoi s'attendre de sa part.
-" Bonjour Cerise. Comme je disais a votre ami... Nous vous proposons de parler du traité en déjeunant.
Cela vous convient-il.

Cerise ne réfléchit pas et sauta sur l'occasion rêvée:
-"Je meurt de faim."
-" Vous me voyez heureuse. Allons-y alors
Au fait... comment vous sentez vous ce matin?

A voir le sourire légèrement narquois de la prêtresse Cerise savait qu'elle parlait du fait qu'elle n’ai pas bien tenu l'alcool la veille. Cerise leva les yeux un instant alors qu'elle cherchait quoi répondre

*Bien bien voyons! J'ai juste assez picolé pour me retrouver dans les bras de mon ex qui va vite me faire regretter cela et préférer le suicide sinon tout va bien*
Ca hrum! Ca va."

Cerise fit un léger sourire de courtoisie et forcé trop tendue par la situation.
-Hrum! Pardon pour hier soir je..."
-" Ahahah... Ne vous excusez pas. Mais je dois dire que je me suis bien amusée. Vous savez cet alcool est fort, et... et en fait, il a tendance à embrumer rapidement l'esprit...
C''était un peu lâche.. mais je suis certaine que si vos intentions n'avaient pas été louables, vous nous auriez relevé vos vraies intentions. Alors... pardonnez moi, mais c'était en quelques sorte un.. test que vous avez brillamment passé.

Cerise ouvrit de grosse billes bleues en regardant la prêtresse.
-"Euh... en gros.. vous nous avez fait boire une boisson forte... histoire de vérifier qu'on vous dise la vérité? Surprised "
Cerise se dit qu'elle n'avais pas été assez vigilante, cela c'était toujours fait dans les négociations depuis l'antiquité sur Terre, mais bon, elle n'avais rien a caché non plus, enfin sauf sa relation avec Miles qui... qui la regardait là, et qui lui fessait venir le rouge au joue et.. et elle détourna le regard en se raclant la gorge.

-"Ok. Ben... Ya pas de mal. On va manger? mimiiiiiiiiii"
Cerise était perturbée: Miles, la mission, c'était déjà pas facile a gérer, mais si on rajoutait par dessus qu'elle était retombé dans ses bras a cause d'une beuverie, là, pour sure qu'elle avait envie de trouver un trou et de se cacher dedans le temps d'y voir clair.
Et puis.. que dirais les autres au SGC s'ils savaient?
-"Le SGC!"
-" Pas de soucis, allez dire a vos amis que tout va bien. Nous nous retrouvons chef notre Chef. Vous retrouverez? .

-"Hum hum! Oui, ne vous inquiétez pas je me dépêche."
Ni une ni deux Cerise partit en marchant tellement vite qu'on aurait put croire qu'elle courait. Elle ne fit pas attention si Miles la suivait ou non. Elle avait besoin de se calmer, de réussir a réfléchir a ce qu'elle allait faire. Elle arriva en vu de MALP alors que la porte commençait a s'activer et se dirigeât vers la camera...
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]   Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 4 EmptyMer 20 Mar 2013, 20:06

Une bonne nuit de sommeil, qu'est-ce qu'il ne donnerait pas pour une bonne nuit de sommeil, il s'était allongé, dans les quartiers qu'il avait à la base, n'ayant pu quitter celle-ci à cause de multiples petits problèmes qu'il fallait résoudre de suite. Le boulot de Général était vraiment harassant alors qu'il s'affalait de fatigue dans son lit ne cherchant même pas à se déshabiller ou à se mettre dans les couvertures et il tomba bien vite dans les bras de morphée. Enfin c'est ce qu'il croyait, jusqu'à ce qu'il entende, comme un murmure, quelqu'un l'appelait.

"Mon Général ?"
"Hum..."
"Mon Général !"
"Je dors Daniel, revenez plus tard me parler de vos théories sur les anciens et leurs ascensions, j'ai eu ma dose d'ancienneté."
"Monsieur !"
"Carter ! Je n'ai pas touché à votre bidule !"
"DEBOUT GENERAL !"

Pour le coup, il était réveillé en tout cas, sans nul doute, il ne sursauta pas, il se contenta de se retourner pour observer qui était venu le réveiller. Ce brave Walter. Qu'est-ce qu'il voulait encore ? D'une voix encore légèrement ensommeillée ou presque, il reprit la parole.

"Walter ?"
"Monsieur, c'est l'heure du contact avec la planète où se trouve le Docteur Mercier et le Colonel Miles."
"Mais ce n'était pas à..."
"Si Monsieur."
"Et il est déjà..."
"Oui Mon Général."
"Walter, arrêtez de finir mes phrases. Bien, vous m'avez apporté un café ?"
"Le voici Général."

Au moins cela le réveillera ou pas, il se releva, s'étirant légèrement avant de sortir de ses quartiers et de suivre Walter légèrement au radar, d'ailleurs, il faillit le perdre dans un des couloirs, il n'avait pas pris le bon, enfin pour l'instant, il faisait aussi la conversation avec Walter.

"J'ai fait un drôle de rêve Walter. Enfin bref....ce sont des croissants ?"

Bah quoi ? Walter se baladait avec une sorte de petit carton, et cela sentait bon vu d'ici, c'est que c'était pour déjeuner non ? Et puis il avait fait.

"Non des donuts Mon Général."
"Alors non. J'ai l'impression de n'avoir quitté cette salle qu'il n'y a que quinze minutes."
"En fait c'était dix minutes....Mon Général."
"Ah.....bref alors ce contact ?"

La porte était ouverte, on transmettait, on recevait l'image, et le docteur Mercier était là, bien qu'on se demandait ce qu'il y avait. Enfin de toute manière, il n'était pas vraiment réveillé donc bon. Il faudra faire avec.

"Alors Doc ? Cette soirée ? Nous, palpitante. Des planètes extraterrestres qui poussent dans le noir, des retours imprévus, mais du bon café. Et vous ? Comment ça se passe de votre côté ? vous en êtes où ? Aucun soucis avec Miles ?"

[ Sur le conseil de Milou, j'ai posté, vu qu'apparemment il est occupé pour réviser son code, il n'aura pas le temps de poster là, donc il m'a dis que je pouvais et qu'il posterait en reprenant les deux posts]
Revenir en haut Aller en bas

Raymond "Red" Reddington
Colonel ~ SGC
Raymond
Profil
Messages : 137
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène:




Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]   Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2013, 02:08


Miles avait passé une nuit torride avec la belle française, une nuit comme il y en avait tant eux avant leur séparation. Miles était encore amoureux … elle s'était jetté dans ses bras et il l'a serré … dans ses bras Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 4 1355676885 Seulement, alors qu'elle dormait dans le creux se son épaule, Miles ne savait plus qu'en penser. Avaient-t-il un avenir ensemble ? Miles n'en savait rien mais il voulait y croire. Le Colonel déposa un baisé sur les lèvres de Cerise et se laissa aller dans ses rêves les plus … érotique. Après une partie de jambe en l'air avec son ex-copine qu'il aimait encore, il ne pouvait pas penser à autre chose. La Française dormait, pour une fois, il n'était pas le premier à pioncer.

Miles pensait à Cerise, elle envahissait ses songes, elle s'imposait dans ses pensées. Mais ce n'était pas tout, Miles pouvait sentir son odeur et entendre le doux rythme de sa respiration. Il était si heureux, les pieds écarté, les doigts de pied en éventail … un sourire bien-heureux sur ses lèvres … pour pas dire niais. Et non … pas aussi niais que celui de Cerise, il ne faut pas exagérer non plus. Cerise c'est Cerise … il y en a pas deux … et encore heureux. Rîmes, parfait. C'était l'osmose pour lui, aucune nuit n'aurait pu lui être aussi chaleureuse … jusqu'à ce qu'un bruit assourdissant le réveille.


-"Oh... Oh non non NONN!
MIlllees!"


-"je... Nous.. on.. ON A?? Oh... oh non!! non! non!
...Vous! Vousss!!!"


Miles fit un bond dans son lit. Cerise était attaqué ? Ah bah non … crise nerf. Rien à signalé, c'est tout à fait normal. Cerise fait des siennes. Il essaye de se rendormir, mais la Française n'en avait pas fini avec lui, pas encore.

-"Comment avez-vous put! Vous... vous... Espèce de.. de.. Rahh!"

Miles ouvrit un œil et regarda s'habiller, zieutant son corps et accentuant les cris aussi. Les voisins font croire qu'il y a un meurtre dans cette maison à force. Finalement la scène finit en claquement de porte avec une nana en sanglot. Il en avait vu d'autres dans ce style, mais c'était la première fois qu'il avait le cœur lourd. Pourquoi ? Il le savait mais refusé de l'admettre. Miles prouvait une fois de plus qu'il était un parfait imbécile. Miles se recoucha, ferma les yeux et profita du calme de la pièce … c'était bizarre … il manquait comme un bourdonnement mais que c'était reposant Surprised

Soudain on frappa à la porte. Une fois, Miles n'en avait rien à faire. Deux fois … il hurla : « Cassez-vous ! » et troisième fois il se leva, les cheveux en bataille et tout le reste … il faisait peur quoi. Ah et il ne s'était pas habillé le moins du monde. Miles était dans les choux et pensait porter son caleçon … et bien non … son iguane apprivoisé prenait l'air …


Lorsque Miles ouvrit la porte, il tomba sur Nawi'mane qui le regarda avec de grand yeux, elle s’efforçait de regarder en haut … mais avait parfois les yeux qui louchait vers le bas. Miles suivit son regard et se cacha derrière la porte, laissant juste dépasser sa tête.

- Bien le bonjour, je suis heureux de vous voir red
- J'vois ça … vous avez l'air plus qu'heureux même. Si vous pouviez ranger votre machin avant de borgner quelqu'un …

Miles rougit, il ne savait pas quoi dire. Il ferma la porte, enfila ses vêtements, appela Cerise et invita la jeune femme à rentrée. Il la mena dans le salon.

- Miss Mercier est sous la douche, elle nous rejoindra plus tard. Qu'es-ce qui nous vaut le plaisir de votre visite ?
- Je viens vous proposer de parler du traité en déjeunant ce Midi … mais vous semblez avoir … d'autres projets ?

Miles poussa un long soupir. Il la regarda avec une mine et lui dit gêné :

- Vous savez, à mon âge … on s'amuse plus autant et il peut arriver qu'on ait … certains besoin …
- Vous pouvez toujours courir.
- Je parlais pas de ce genre de besoin, le sport j'en fais assez, je parle surtout du sport de chambre ...

Soudain Cerise entra dans la pièce, Miles était gêné comme pas possible. Que pouvait-il bien dire ? Salut chérie ? Merde t'es encore là ? Ça va ma belle ? L’ignorer comme il le fait d'habitude ? En fin de compte c'est elle qui l'ignora, elle ne le regardait même pas. Lui en voulait-elle ? Miles en était persuadé. Il écoutait donc d'une oreille la discutions tout en pensait au corps de la belle française.

Miles fut viré de ses fantasmes lorsque Cerise partait au galop en direction du MALP. Mais qu'es-ce qu'elle foutait ? Miles avait bien évidement oublié le contacte avec le SGC … alors lui. Jacko apparut sur l'écran et s'adressa à Cerise directement, décidant de laisser l'autre « gamin » faire des « pâtés » … et encore … il serait bien capable d'en faire avec du C4 cette andouille.

"Alors Doc ? Cette soirée ? Nous, palpitante. Des planètes extraterrestres qui poussent dans le noir, des retours imprévus, mais du bon café. Et vous ? Comment ça se passe de votre côté ? vous en êtes où ? Aucun soucis avec Miles ?"



- Jack ? Puisque tu me le demandes, oui, je vais bien, je me porte bien. Les femmes sont très … oooouf … des bombes ! La plage est sympathique aussi, hier j'ai mangé une sorte de noix de coco. C'était le pied. Et surtout, surtout, on a eu le droit au numéro d'une Cerise bourré. S'était bien marrant, je m'amuse comme un fou ici ! Honnêtement je te suggère cette planète pour passer tes vacances. Alors ? Vous les avez fini vous pâtez au SGC ? Oui ? Bah c'est bien, maintenant vous allez pouvoir passer aux maquettes avec des allumettes red

Le Colonel se foutait du Général, qui évidement le savait. Ils passaient leurs temps à se mettre sur la tronche alors bon … c'était une routine.


- Et vous Barbie ? Que pensez vous de cette soirée ? Mouvementé je dirais non ? red
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]   Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2013, 15:46


Cerise ouvrit la bouche pour répondre à Jack quand Miles lui coupa vivement la parole. Elle se retourna et le regarda avec de grands yeux apeurée: que fessait-il là? qu'allait-il dire? Elle angoissait et fessait un sourire nerveux.
-"Bon..."
- Jack ? Puisque tu me le demandes, oui, je vais bien, je me porte bien. Les femmes sont très … oooouf … des bombes !
Cerise le regarda de travers. Oui, elle était une femme en premier lieux, et par conséquent les hommes pervers qui ne regardent les femmes que comme des objets ça avait le don de lui taper sur le système... et en deuxième lieu, il osait dire ça alors qu'elle était là et qu'ils avaient remit le couvert: elle avait une folle envie d'avoir quelques chose pour lui taper dessus, comme une poêle a frire en fonte.
- La plage est sympathique aussi, hier j'ai mangé une sorte de noix de coco. C'était le pied. Et surtout, surtout, on a eu le droit au numéro d'une Cerise bourré. Cerise se décomposa: il avait pas osé dire ça si? pour quoi allé t'elle passer. Elle le regarda d'un air incrédule en se disant qu'il serait bien capable de dire a Jack qu'ils avaient passé du bon temps ensemble cette nuit.
- S'était bien marrant, je m'amuse comme un fou ici ! Honnêtement je te suggère cette planète pour passer tes vacances.
La tension descendit d'un cran et Cerise tenta de reprendre contenance et calme.
- Alors ? Vous les avez fini vous pâtez au SGC ? Oui ? Bah c'est bien, maintenant vous allez pouvoir passer aux maquettes avec des allumettes red
- Et vous Barbie ? Que pensez vous de cette soirée ? Mouvementé je dirais non ? red

Son cœur refit un bond et elle le regarda avec un drôle de regard. Elle avait bien comprit l'allusion.
-"Je "pense" que vous n’êtes qu'un con et que vous n'avez aucun respect pour vos équipiers ou votre hiérarchie, mais on me demande pas d'exprimer mon avis personnel n'est ce pas? Alors je ne le donnerais pas. mimiiiiiiiiii."
Cerise passablement énervée par le comportement de Miles commençait à monté d'un cran.
-"Vous vous amusez comme un sale gosse et qui s'est qui repasse derrière pour être sure que ça va pas nous péter à la gueule hein? è_é.
Alors maintenant ça suffit! Vous vous taisez et cous laissez les personnes compétentes parler entre elle de choses sérieuses. Allez faire des châteaux de sable va! avec un peu de chance peut être que vous trouverez un cerveau moins usagé que le votre è_é."

Cerise s'arrêta les bras croisés, bien planté sur ses pieds, le regard sombre mais bien vissé dans les yeux de Miles. Elle était très tés fâché et ne supporterais aucune autre critique.

-"Bon... Genéral O'neill.
Il est vrai que la soirée a été... un peu arrosé. Disons que Newi'mane nous a prit en traître et servit avec un alcool local qui tabasse pour que nous soyons plus.. honnête vis a vis de ce que nous attendions d'eux.. et je n'étais pas bourré.

Elle jeta un regard glacé a Miles en se demandant s'il voulait qu'elle dise a Jack qu'il l'avait insulté.
-" Franchement Miles, vous avez qu'a venir quand on sort avec des copains de la base mimiiiiiiiiii vous aller voir la différence... et c'est pas moi qui me suis tapé la honte alors stop.

Bref *soupir* soirée très palpitante et mouvementé pour nous aussi... enfin c'était surtout leur désert qui était en mouvement... beurk.

Sinon Newi'mane vient de nous convoqué pour parler justement du traité. Pour le moment je dirais que les négociations sont en très bonnes voies. Reste à définir concrètement ce qui est faisable ou non vis à vis d'eux..."

Cerise regarda sa montre quelques secondes.
-"Je dirais que vous serez vite fixé, vu qu'on rentre après le rendez-vous... donc je pense que d'ici.. 2-3h00 max nous serons rentré.
Cerise jeta un regard noir à Miles en plissant ses yeux puis regarda Jack a travers l'écran avec un grand sourire.
-"Et bien mon général je vous dis à tout a l'heure? mimiiiiiiiiii".



Dernière édition par Cerise Mercier le Mer 27 Mar 2013, 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]   Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2013, 16:08

C'était lui ou cette mission devenait vraiment n'importe quoi ? Non parce qu'au vu de ce qu'il entendait au travers de la vidéo et du son, on se demandait bien pourquoi on les avait envoyés là-bas. Il aurait mieux fait de rester sur ses acquis et d'envoyer une autre équipe plutôt que de suivre les conseils de Daniel. Maintenant, il ne pouvait s'en vouloir qu'à lui même n'est-ce pas pour tout ceci ? C'était lui qui les avait envoyés, c'était sa faute si cela dégénérait. Malgré tout, ce n'était pas pour autant qu'il accepterait la moindre incartade au règlement et à la hiérarchie. Il connaissait Miles, il savait que le respect de l'autorité avec lui, c'était pour les chiens, sauf quand cela le concernait, mais là, autant pour son équipière que pour le SG-C, ce n'était pas vraiment très professionnel.

Et visiblement, il n'était pas le seul à penser la même chose, le docteur Mercier n'avait pas apprécié également qu'il en rajoute des couches et des couches en parlant de leur soirée, et surtout du peuple local. Peut-être qu'il allait devoir les changer d'équipe tous les deux, enfin les mettre dans deux équipes séparées le temps que tout ceci se tasse ? Va savoir. Pour l'instant, il était là, en tant que simple observateur de cette petite querelle de couple, enfin couple, on entendait par-là, un homme et une femme pas forcément, bien vous avez compris non ? Enfin est-ce qu'il allait seulement réussir à en placer une ? Car vu comment c'est parti, il en doutait. Il mit sa main sur le micro avant de se tourner vers Walter.


"Walter, vous allez me préparer deux bonnes doses anti-dépresseurs pour ces deux-là ou quand ils vont rentrer, ils vont s'entretuer."
"Mon Général ? Vous êtes sur ?"
"Non. Mais c'est ma méthode."

Il ne fallait pas croire tout cela, on ne le ferait pas, mais bon, cela donnait une idée de comment on percevait ce qui se passait entre ces deux-là en mission. Bref, tout le monde avait terminé, il allait pouvoir parler, il était quand même le Général, à lui de faire la loi. Quand il le pouvait bien sur.

"Bien, maintenant, que la discussion est revenue à un niveau un plus intellectuel que les paroles de notre cher Miles, on se voit d'ici ce laps de temps Docteur. Essayez de voir ce que l'on peut leur accorder et ce qu'ils peuvent nous apporter d'intéressant. Je suis sur que vous serez parfaite dans le rôle de négociatrice Docteur.

Quand à vous Colonel, ne croyez pas que parce que vous avez filé de la caméra, que vous n'en subirez pas les conséquences à votre retour. Préparez vous à aller au mitard pendant quelques temps, je vais confier SG-4 à un autre chef d'équipe, le temps que vous purgiez une peine qui vous permettra de comprendre le sens des mots "équipiers" et "supérieur", quoique je doute que cela arrive vu la faible capacité de réflexion que vous avez.

Docteur, faites attention à vous avec cet énergumène, bonne chance et à toute à l'heure. SG-C terminé."


Le tout avec un léger sourire, histoire de motiver quand même ce bon Docteur qui devait quand même supporter Miles. Le tout avant que la communication avec la Porte ne se coupe, le vortex étant désormais fermé. Bien deux heures avant de savoir s'ils s'étaient entretués ou pas. Leur retour allait être mouvementé, c'était certain. Il se retourna vers Walter et le reste de la salle.

"Eh bien, vous ne faites pas de château de sable ?"

Au moins cela avait le mérite d'être clair, tout le monde se remit au travail et rapidement. C'était beau parfois d'être l'Homme de cette base quand même. Sifflotant, il récupéra son café avant de se diriger tranquillement vers les couloirs. Il allait se recoucher pour la peine tiens !
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]   Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 4 EmptyMar 09 Avr 2013, 01:43



Cerise soupira quand le vortex se coupa avant de se tourner vers Miles, les yeux noir.
-" Vous.... VOUS!
Alors je vous ret...ien".

-"Tout va bien?
Cerise s’arrêta avant de se retourner un sourire hypocrite sur le visage vers un jeune homme qui était arrivé assez silencieusement, d'un air étonnée.
...On m'a demander de venir voir si tout allez bien et de vous servir de guilde pour ne pas vous perdre... ".
-"C'est... hurm! gentil, merci. ".
Elle se tourna vers Miles et siffla entre ses quenottes.
-"On en reparlera. je ne vous laisserait pas ruiner ma carrière, ça non! >.<".
Elle tourna les talons pour suivre le jeune homme qui semblait, et heureusement , ne rien comprendre. Cerise croisa les bras et tenta de reprendre son calme. Pourquoi Miles avait-il fait ça? C'est vrai, du temps ou ils étaient ensemble il n'avait jamais rien dit, rien fait qui aurait put mettre les faire découvrir... Alors peut être qu'il voulais juste la faire tombé. Elle refoula une larme, prit de profondes inspirations pour se calmer et jeta un regard sur Miles qui marchait derrière elle.
Leurs regards se croisèrent et elle le regarda un instant tristement ne sachant quoi faire, quoi attendre de lui. Elle finit par se retourner et souffla largement.

Les état d’âme de Cerise n'était plus quand ils arrivèrent au "palais" pour discuter des modalité d'une alliance entre la Terre et leur peuple.

Arrivant a la porte, le jeune homme les saluât et s'en allât vaquer a ses occupations. Cerise resta quelques secondes a regarder la porte sans l'ouvrir puis pris une profonde inspiration , avant de parler a Miles sans quitter la porte du regard...
-"Je... je ne sais pas ce que tu attend de moi... peut être que tu veux juste, je sais pas, me descendre par plaisir?... ".
Elle se tourna vers lui et lui lança un regard sincèrement inquiet.
-"... même si je ne comprend pas... pas après "nous"... Miles!? Ce peuple ET le SGC ne mérite pas ça alors... alors laisse moi faire mon job... Ok? ".
Inconsciemment pour appuyé ses dire elle posa doucement sa mains sur son bras et le regarda dans les yeux.
Sous sa douche pendant un instant elle avait pensé que peut être ils pourraient reprendre leur relation, mais là... elle ne savait plus quoi pensé depuis la discussion au MALP et elle le regarda oscillant entre l'inquiétude, le stress
-"S'il... s'il te plait? ".
Elle pencha la tête et le regarda en espérant qu'il accepte de jouer le jeu. Du bruit se fit entendre derrière la porte et brisa cet instant. Cerise se gratta la gorge, puis sourit a Miles.
-"... ? On.. On y va?
Plus vite on y sera, plus vite on finira et plus vite on sera rentrer à la maison... enfin, au SGC quoi... Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 4 1355676885 ".

Cerise poussa la porte et entra...
Revenir en haut Aller en bas

Raymond "Red" Reddington
Colonel ~ SGC
Raymond
Profil
Messages : 137
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène:




Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]   Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013, 16:08



Miles essayait de s'éclipser silencieusement après cette engueulade monumental. Jack l'avait vu et malheureusement … il allait ramasser. Comme disait la chanson « Oh tu vas prendre … tu vas prendre ... » Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 4 1355676885 Bref … Milou pouvait courir, il avait mi en rogne le grand père vieux et grabataire qui roupillait derrière son bureau. Aaaah … pour une fois qu'il était éveillé c'était pour l'envoyer au mitard … mais il pouvait toujours rêver. Problème numéro deux : Cerise Mercier.

Vu le regard qu'elle portait sur lui, Miles passa en défensive. C'est pas qu'il avait peur d'elle mais … disons qu'il était pas tranquille, elle serait bien capable de l'étrangler et de lui presser les noix.


-" Vous.... VOUS!
Alors je vous ret...ien".


- Hein ? Vous retenez quoi ? red

Cerise allait probablement lui sauter dessus pour lui mettre une raclé, vu dans l'état où elle était, elle en aurait bien été capable la peste. Heureusement, un jeune homme vint les « déranger », du point de vue de Cerise, et le sauver, de son point de vue à lui. Elle était en forme aujourd'hui, énervé, remonté, alors qu'ils s'étaient amusés comme de fous. Miles le garda pour lui … en effet … ça aurait la cerise sur le gâteau. (Je sais, c'est très recherché Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 4 1355676885) Le sourire glacial qu'elle servit au garçon laissa Miles de marbre … si il avait été mort il se serait retourné dans sa tombe d'ailleurs en parlant de marbre.

...On m'a demander de venir voir si tout allez bien et de vous servir de guilde pour ne pas vous perdre... ".
-"C'est... hurm! gentil, merci. ".

Miles rigola intérieurement. Se perdre ? NOOoooon ! La seule chose qu'on aurait pu perdre c'est ses couilles une fois que Cerise les aurait arraché. Certes, vous me direz qu'un machin aussi gros aurait été très dur à cacher, mais ne sous-estimait pas une française … sinon vous allez vous faire mordre .. Huum … oui mordre. (Chut ! Couché Miles è_é) Mercier se retourne vers lui et siffla entre ses jolies dents blanches.


-"On en reparlera. je ne vous laisserait pas ruiner ma carrière, ça non! >.<".

Miles la regarda dans ses yeux et répliqua de la même façon.


- Vos dents sont magnifiques Cherry red


Façon élégante de dire : Même pas peur ! C'était un mensonge car il craignait énormément pour sa virilité mais que voulez-vous, l’ego surdimensionné de cette homme ne pouvait s'incliner devant une femme qui plus est française ! Mais ça c'est pareil, il n'allait pas le dire à Cerise … les conséquences seraient désastreuses physiquement. Elle tourna les talons en roulant les yeux et suivit le bonhomme. Miles sentait parfois que son regard se posait sur lui, elle le surveillait. Miles se demandait bien pourquoi … lui qui est si parfait.

Le jeune homme les laissa devant une porte, tout deux la regardait … Cerise était dans ses pensées .. et Miles plus charmant, se demandait ce qu'elle attendait pour ouvrir cette foutu porte. Alors il regardait aussi … cherchant à voir ce qu'elle regardait … peut être voyait-elle des femmes nues par la serrure ! Enfin bref, Miles c'est comme les chiens, quand il est content il bouge la queux. Soudain elle lui parla, sans quitter la porte des yeux.


-"Je... je ne sais pas ce que tu attend de moi... peut être que tu veux juste, je sais pas, me descendre par plaisir?... ".
C'était pourtant si évident. Il voulait un câlin ! Mais ça semblait pas au programme alors que le mitard ça l'était belle et bien si il continuait à faire le clown. Puis elle se tourna vers lui avec un regard inquiet. Miles l'aurait bien embrassé contre la porte pour la descendre littéralement par plaisir, mais ses hurlements auraient pu faire désordre lorsqu'elle lui aurait pressé les bijoux de familles, alors qu'il étaient à quelques secondes d'une réunion importante.

-"...
même si je ne comprend pas... pas après "nous"... Miles!? Ce peuple ET
le SGC ne mérite pas ça alors... alors laisse moi faire mon job... Ok?
".


Miles grogna pour lui dire qu'il acceptait. Elle savait le prendre par les sentiments … et le faire s’apitoyer sur son sort. Mais je vous rassure, c'est que temporaire, Miles c'est Miles red


-"S'il... s'il te plait? ".

Elle posa sa main sur son bras et le regarda en penchant la tête, le regardant avec ses petites yeux. Miles acquiesça de la tête et prit la main de Cerise alors que quelque chose craqué derrière la porte, brisant cette instant magique … Cerise l'avait fait craqué Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 4 1355676885

-"... ? On.. On y va?
Plus vite on y sera, plus vite on finira et plus vite on sera rentrer à la maison... enfin, au SGC quoi... Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 4 1355676885 ".


A la maison … non mais sérieusement … une catastrophe cette fille. Miles se serait taper la tête contre le mur si … il était pas en béton. Enfin … Miles aurait pu entendre pire comme : Notre enfant nous attend … Hein ? Comment ça ?


- C'est marrant … enfin … vous auriez pu me sortir qu'il y a un gosse qui nous attend .. là ça aurait été la totale …

Il suivit Cerise dans la salle et entra lui aussi dans la grande pièce qui apparaissait au fur et à mesure que la porte s'ouvrait.
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]   Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013, 19:41


Cerise n'avait pas fait attention que Miles lui avait attrapé la main: Elle avait été distraite à cause du bruit derrière la porte et quand elle sentit sa main sur la sienne, elle le regarda avec un regard incertain.
- C'est marrant … enfin … vous auriez pu me sortir qu'il y a un gosse qui nous attend .. là ça aurait été la totale …
-"Hhh.... .
Alors qu'elle rentrait dans le bâtiment et que sa main glissait de l'étreinte de celle de Miles, Cerise se retourna les joues un peu empourprées par ce qu'elle croyait avoir entendu, mais elle n'était pas sure. Elle baissa les yeux un instant se demandant ce qu'il entendait par là. Il avait dit "Nous", encore, et il parlait d'enfant? ou elle avait comprit un mot différent? Non "Kid" c'était bien enfant, elle le savait et cela la déboussola.
Se moquait-il d''elle là? ou au contraire, c'était du cynisme pour se protégé et en fait il l'aurait voulu? D'elle, d'une maison, d'un enfant...
Cerise ne savait pas et elle avait l'impression que tout s'embrouillait et tournait dans sa pauvre petite caboche.
-"Je... je ne comprend pas de quoi vous parlez." Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 4 1355676885 .
Mais que voulait-il a la fin?! Elle n'arrivait plus a savoir et se sentait perdue.
Cerise se raclât la gorge et avança en portant négligemment les mains à ses cheveux pour se recoiffer et les poser quelques secondes sur ses joues pour essayer d'arrêter de rougir.

Elle se concentrât sur le bruit de ses chaussures sur le sol et regarda avec plus d'attention que nécessaire les carreaux en terre cuite du sol histoire de penser à autre chose qu'a cette histoire avec Miles. Aprés tout elle ne savait plus quoi penser, quoi faire avec lui. Voulait-il d'elle alors qu'il lui fesait vivre un enfer depuis son retour ou non? Et puis... c'était quoi cette histoire de gosse? Il voulait quoi au final? Qu'attendait-il d'elle?
Elle repassa la phrase dans sa tête."C'est marrant vous auriez pu me sortir qu'il y a un gosse qui nous attend là ça aurait été la totale …" C'était marrant en bien ou en mal? Et quel était le lien entre le gosse et la totale?

Newi'mane apparue dans son champ de vision et Cerise se racla de nouveau la gorge en se redressant et lui sourit alors que celle-ci fessait un geste pour les inviter a s'assoir.
Cerise s'assit a coté de leur hôte sans regarder Miles: elle savait que si elle le fessait elle se remettrait a se poser plein de question et que ce n'était absolument pas le moment elle devait avant tout penser a la mission.

-" Bien. Que diriez vous pour commencer de nous sustenter.?"
-" Pourquoi pas...."
Cerise vit une jeune femme arriver avec ce qui sembalit bien être leur super thé locale affreux. Elle glissa rapidement une main dans son sac et en sortit une petite boite de sticks.
-"Si vous permettez, j'aimerais vous faire découvrir le chocolat mimiiiiiiiiii Bon là, il est en poudre c'est sur que yen a du meilleur, mais cela me ferais plaisir de vous faire découvrir ce gout."7Ok, c'était une façon très poli de détourner l'attention et de surtout pas reboire leur thé infecte.
-" Mi.. Miles? Vous n'auriez pas de même du café? Ainsi on leur ferait gouté le tout?"
Cerise le regarda d'un regard fuyant, et elle espéra qu'il jouerait le jeu ou alors elle demanderais un échantillons de ce thé pour lui faire bouffer. Mais il avait promis d'être sage alors allez savoir.
Elle regarda Newi'mane en lui pressentant les stick de chocolat déshydraté telle une présentatrice de Téléachat en priant intérieurement très très fort que Newi'mane accepte.
-" Et bien ma foi, pourquoi pas. Vos... prédécesseurs avait du "kéfé?" mais il ne nous en ont jamais proposé. l'odeur était... spéciale je doit dire...".
-" Du "café" Surprised
Mais je suis sure que Miles en a sur lui dans ses rations non?
Bon il nous faut juste de l'eau chaude et ça sera parfait"

Cerise les regarda tout sourire trop contente de pas avoir a reboire le thé, et quand l'eau chaude arriva elle prépara des boissons très simplement, oui, vider un stick dans de l'eau c'est super dur, mais cela eut le mérite de laisser les autochtone pantois devant le phénomène et les odeurs sucré qui s'élevaient.

-"Donc vous avez des questions?"
-"Oui... Dites moi exactement ce que vous attendez de nous? Que nous travaillons pour vous? "
-"Ce n'est pas une obligation."
-" Ah bon? j'avais cru comprendre que nous devrions vous fournir du minerais pourtant."
-"Et bien il y a plusieurs solution si vous le souhaitez. Vous pouvez bien sur nous le fournir, mais nous disposons de matériel plus perfectionné qui aura moins d'impact sur le paysage que des carrières manuelles. Et qui nécessitent moins de personnels, moins de travail. Nous pouvons si vous acceptez envoyer une équipe ici qui s'occupera de tout cela, ou qui vous expliquerait comment faire. Ou vous pouvez le faire a votre rythme manuellement..."
-" Donc, il serait possible que vous "miniez" sans que cela modifie notre rythme de vie?
-"Bien sur."
-" Ce serait parfait."
-"Et puis, si vous accepter, on pourrait aussi vous envoyer une petite équipe avec voyons... un botaniste ou un scientifique qui pourrait vous aidez pour les méthodes culturales et des améliorations de votre cadre de vie. j’entends par là vous faciliter un peu la vie, avec un meilleurs système d'irrigation, de stockage de l'eau et des réserves par gravité"
Cerise pensait aux douches surtout car ce laver avec de l'eau dans des récipients elle connaissait mais des douches c'était si simple a mettre en place. Et les silos aussi.
-"Oh... ça a l'air intéressant vu comme ça..."

Cerise sortit alors son atout clef cool Beau sourire totalement innocent et désintéresse, un regard sincère et une voie ou perçait un peu d'admiration
-"De même nous serions heureux de partager avec vous nos découverte dans le domaine de la médecine. Nous pourrions vous aider a perfectionner vos médicaments, nous vous apprendriez a traiter des maladies, des blessures."
Newi'mane resta un instant bouché bée mais Gheb lui réfléchit et lui dit alors:
[color=white]-"Et nous n'avons rien a faire? Vous n'essayez pas de nous endormir avec de belles paroles pour mieux nous exploiter?"/color]
-" Ma foi, si nous avions voulu cela ce serait déjà fait non? "
Gheb réfléchit et se dit que oui, surmènent et hochât la tête. Puis elle enchaina en espérant que Miles ne se mettrait pas à rire ou à se moquer de se qu'elle allait dire.
-"Vous savez sur Terre nous somme très soucieux de nos prochains mimiiiiiiiiii Nous somme à la recherche de peuples à aider, de façon désintéresse bien sur. C'est normal d'aider des amis non? Et pour moi nous sommes amis mimiiiiiiiiii " .

C'était gros... énorme même, mais bizarrement cela marcha. Newi'mane posa sa tasse et prit les mains de Cerise dans les siennes alors que Gheb, les bras croisés approuvait. Cerise essaya de rester concentrée. Oui, bon ok, elle y croyait mais qu'a moitié. C'est vrai après tout oui, elle elle était une philanthrope, mais c'était pas le cas de tout les terriens, et surtout pas des américains qui eux voyait leur propres intérêt et œuvré pour. Mais ce peuple était si gentil et crédules, peut être ne le saurait-ils jamais.
-"Je pense que nous devrions signer ce traité... non?".
Cerise tout sourire se tourna vers Miles ravie et se rappelant des derniers événement visa son regard au sol en remettant une mèche en place avant d’attraper le document sous plastique dans sa besace et des stylos.

Et tout se termina dans la joie et la bonne humeur. Cerise fit avaler une tonnes de gâteaux a Miles quand il commença a essayer de parler, et oui, si proche du but elle ne voulait pas qu'il gâche tout et tans pis s'il devait aller a l'infirmerie pour une crise de foie Razz. Newi'mane la regardât en souriant alors qu'elle gavait Miles et fit un regard et un hochement de tête entendu a Miles. Cerise était peut être occupé mais l'avait bien vu et fit pendant quelques secondes des petits yeux en se demandant pourquoi. Qu'est ce qu'il y avait entre eux? Est-ce que Miles avait fait des avances a la prêtresse à forte poitrine? Et puis pourquoi d'un coup elle se sentait jalouse après tout? Ils étaient libres, ils n'étaient pas ensemble et ils étaient assez grands pour faire ce qu'ils voulaient... mais en fait, elle était vraiment jalouse de cet échange muet...

L'heure des adieux sonna, et ils se retrouvèrent vite devant la porte des étoiles. Ils parlèrent de quand la prochaine équipe arriverait et Cerise dit au revoir a Newi'mane mais pas adieu car elle comptait bien revenir étudier le temple.
Elle fut surprise mais contente quand Newi'mane lui tendit la rob de cérémonie qu'elle lui avait prêté et lui dit de la garder en souvenir. Cerise serra le tissu contre elle et lui fit un magnifique Sourire avant de lui presser la main en guise de remerciement.
Bon, Cerise ne dira pas que c'était surtout car elle adorait les joli vêtement et qu'elle avait eut une envie folle de repartir avec cette robe qui la mettait si bien en valeur qu'elle était heureuse, plus que pour le geste diplomatique Razz

Miles et Cerise passèrent la porte et se retrouvèrent directement dépaysé: finit le sable, la lumière et le vent chaud, bienvenue la lumière blafarde des néons, les murs ternes, gris et froids. Ils descendirent la passerelle et Cerise fit un grand coucou de la main à Jack qui était derrière la vitre et se demanda ce qu'ils devaient faire maintenant: aller en briefing directement ou ils avaient le temps de faire leur dossier, de prendre une douche et aller en briefing plus tard?
Ne sachant que faire elle resta debout a regarder Jack en haut...
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]   Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013, 20:16

Bon au moins il avait pu terminer sa nuit désormais, sans se faire interrompre par n'importe qui, et surtout pas par l'alarme de la base. Une bonne nuit, enfin quelques heures de sommeil, cela avait de quoi vous requinquer un homme mine de rien. En tout cas désormais, il était paré pour commencer sa journée de travail, il avait quoi déjà au menu ? Des briefings ? Des réunions ? Il espérait sincèrement avoir quelques menus à goûter ou alors il passerait voir le chef pour avoir une collation, il faut dire que le travail de Général, cela creusait mine de rien. A rester assis à longueur de journée, à entendre parler de choses dont il ne comprenait pas du tout le sens. Il avait une vie bien compliqué.

"Mon Général ?"
"Walter ? Vous ne voyez pas que je suis en plein travail ?"
"Vous rêvassiez Mon Général."
"Ah oui. Possible, mais c'est pareil, travail, rêve, non ?"
"Non Mon Général."
"Bien donc, que me vaut votre visite ? Un nouveau problème avec la salade du chef ? Il n'a pas eu la bonne laitue c'est ça ? Pourtant je suis sur d'avoir commandé correctement après du livreur habituel."
"Euh non Mon Général, en fait, c'est à propos d'autre chose."
"Ne me faites pas languir Walter, je vous sais joueur mais n'abusez pas."
"Eh bien, c'est délicat Mon Général."
"Crachez le morceau Sergent, j'ai des tonnes de choses à faire aujourd'hui....il me reste encore à savoir lesquelles en fait."
"Eh bien Mon Général...j'ai le regret de vous annoncer....que nous n'avons plus vos céréales préférées."
"QUOI ? Et la commande de..."
"Déjà épuisée Monsieur."
"Et notre stock d..."
"Plus un paquet Monsieur."
"Merci Walter, je me contenterais des flocons d'avoine dans ce cas."

Quand on vous disait que la vie d'un Général, c'était compliqué, que de compromis à faire. Enfin au moins, il allait bientôt se changer les idées en regardant l'heure. D'ailleurs justement à cet instant précis.

| Activation extérieure non programmée ! |

Pour une fois, Miles était pîle à l'heure, peut-être que son envie d'échapper au mitard y était pour quelque chose ? Pas sur, de toute façon, il n'y couperait pas du tout. Il sortit de son bureau, rejoignant la salle de contrôle au moment ou la Porte s'activa, la sécurité s'activant en bas de la rampe d'accès, un signal fut transmis, c'était le code de SG-4. Jack sourit.

"Pour une fois, ils sont à l'heure."

Le docteur Mercier, et le Colonel passèrent la Porte. Bien au moins les deux étaient encore entiers en fin de compte, ils ne s'étaient pas encore entretués n'est-ce pas ? C'était toujours un bon début. Il restait à voir ce qui allait en ressortir d'ici quelques instants. Il sortit de la salle de contrôle, pour rejoindre les deux zouaves dans la salle d'embarquement.

"Bien, je vois que finalement vous êtes encore tous les deux vivants. Qu'est-ce que c'est Docteur ?"

Visiblement un cadeau, une tenue, va savoir exactement de quoi il s'agissait, mais Jack était curieux après tout, et il aimait savoir ce qu'on rapportait des autres planètes. Bien, mais nous n'étions pas là en fin de compte pour s'amuser à parler chiffons et vêtements. Il fit signe à deux gardes de venir près de lui.

"Colonel, vous allez suivre ses hommes, gentiment, et sans faire de bêtises. Je n'ai pas besoin de vous pour le débriefing, vous risquerez encore de dire n'importe quoi. Et vous allez réfléchir à la dernière conversation que nous avons eu au sein d'une de nos magnifiques....cellules, le temps que je discute avec le Docteur Mercier. Après cela, nous verrons si vous êtes plus disposé...à....à peu près tout en fait. Au pire des cas, je vous enfermerais tous les deux dans cette cellule, et je viendrais vous chercher une fois que tous vos problèmes seront résolues. Compris Colonel ? Bien Sergent, escortez notre ami, voulez-vous."
"Bien Mon Général, Colonel ? Si vous voulez bien nous donner vos armes, votre équipement et nous suivre."

Bien, retour vers le docteur Mercier. Après tout, il avait dis qu'il le collerait en taule. Bon certainement pas pour longtemps, au moins le temps qu'il se calme. Même si on doutait qu'il y arrive de toute manière. On attendait malgré tout, un peu plus de respect envers son supérieur - même s'ils avaient servi ensemble autrefois - et envers ses propres équipiers.

"Alors Docteur ? Et si vous veniez me raconter tout cela dans notre belle salle de briefing ? Visiblement vous avez réussi vu que vous êtes revenue avec des cadeaux. Bien profité ?"

D'ailleurs, de façon tout à fait charmante, et en bon gentleman, il lui faisait signe de passer devant, enfin il la laissait passer devant pour rejoindre la salle de briefing. Plus vite ce sera fait, plus vite on irait retrouver Milou, et plus vite celui-ci n'aurait plus à se ronger les os parce qu'il était derrière des barreaux, et plus vite Jack pourrait partir à la recherche de ces céréales préférées.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]   Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Mission ] La Connaissance sourit aux Audacieux [ Fe Cerise, Marie ]
» La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles]
» Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ]
» Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise)
» Une mission purement Stargate [Cerise/Elise/Jade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-