Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]   Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013, 16:47


A la réplique de Miles Cerise leva un sourcil étonné.
-" Ah? par ce que vous bougeriez votre cul pour moi?! Première nouveauté."
C'était sortit tout seul, au tac o tac, mais il fallait dire qu'il était tellement désagréable depuis son retour de Sibérie aussi.

"Et Colonel, si vous avez envie de vous friter à quelqu'un, Teal'C attend sagement un volontaire pour la boxe, en attendant on garde sagement la testostérone enfermée jusqu'au moment opportun. Bien, ce sera tout SG-4, vous pouvez disposer. Je ne vous retiens pas, vous connaissez le chemin. Et surtout, on oublie pas de mettre la tenue standard, les chemises à fleur très peu pour une négociation.

Docteur, bonne chance, pour tout. Départ dans 15 minutes, amusez-vous bien !"


Elle se leva et fit quelques pas vers Jack pour le saluer avant son départ. Elle inclina légèrement la tête en souriant et le remercia.
-" Merci mon général ...on va essayer <3 ."
Après cela elle jeta un regard vers Miles qui était à coté d'elle, à sa gauche, sans quitter des yeux Jack qui rentrait dans son bureau. En lui fessant un grand et beau sourire affiché et un signe de la main elle murmura entre ses dents à l'adresse de Miles.
-"Ce qui est beau avec vous c'est que vous avez besoin de personnes pour vous pourrir en beauté Miles.
Honnêtement vous avez conscience que votre comportement puéril n'est pas du tout à votre honneur bien au contraire?
Oh! Et je suis une geignarde et une pleurnicheuse à ton goût hein? Ben si t'es pas content c'est pareil! Ou mieux! demande que je soit affecté à une autres équipe tiens! Personnellement je m'assume....
Et oh ...ce qui est drôle c'est qu'avant ça avait pas l'air de te gêner que je sache... Ah mais bien sur!

Cerise prit un air exagérément ingénu et regarda Miles en se tapant du poing dans la main d'un air narquois pour bien enfoncer le clou.
-"... mais c'est par ce que tu couchais avec moi suis-je bête."
Fini les airs nigauds et les grands sourire condescendant, son visage se ferma et même son regard devient de marbre.
-" Tu m'as traité comme une merde n’espères plus que je sois gentille et obéissante Miles. T'étais bien content que je me casse et là t'es invivable depuis que je suis revenu?? Oh! mais tu pensais quoi? Que j'allais émigrer là-bas ad vitam éternum? Déjà que je supporte pas la vue de la neige ça risque pas!

Elle le planta là, attrapa ses affaires avec des gestes brusques trahissant sa colère et souffla son stress en se dirigeant vers la porte. En arrivant à l'encadrement de la porte elle se tourna vers lui et le regarda. Ses yeux yeux bleu ciel avait virés en bleu nuit, comme à chaque fois qu'elle était vraiment en colère et elle le regarda lentement des pied à la tête avant de rajouter sur un ton ou percé sa colère et son énervement.

-" Et... Et si vous voulez pas de la mission parfait!!! Dites-le à Jack. C'est pas un soucis on vous trouvera un remplaçant.
Mais je ne veux pas avoir à subir vos sautes d'humeurs et vos harcèlements moraux! Autant y allez toute seule quitte à crevée là-bas: ça m'est égal... "

Elle se retourna pour aller rejoindre son bureau et préparer ses bagages. Elle fit un pas avant de rajouter plus pour elle qu'autre chose:
-"... De toute façon je ne manquerais à personne."
Et sans un regard derrière elle Cerise avança dans le couloir...

Douze minutes plus tard elle attendait devant la porte des étoiles, les muscles raides, un air hautain et presque en tapant du pieds d'énervement. Crispée par la tension de cette discussion avec Miles qui ne descendait pas elle avait ruminée sa colère contre lui en préparant ses affaires.
Elle avait suivit le protocole en mettant une tenue de terrain, vu que la porte n'était pas à coté de la ville, mais elle avait optée pour l'option short/débardeur/ranger plutôt que pour la combinaison totale. De plus elle n'avait qu'un sac: une besace contenant les documents officiels pour le traité, trois livres traitants des cultures mésopotamiennes au cas ou et ses affaires habituelles.
Quand Miles se décida à arriver elle le jaugea en grommelant que c’était pas trop tôt et fit signe a Walter qu'ils pouvaient y aller. Elle attrapa sa casquette et ses lunettes de soleil et les enfila en avançant vers le vortex établi.
Revenir en haut Aller en bas

Raymond "Red" Reddington
Colonel ~ SGC
Raymond
Profil
Messages : 137
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène:




Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]   Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013, 20:47

Et voilà, il avait gagné le gros lot … non … je parle pas de Cerise … je parle de la corvée qu'il allait finalement se prendre dans la gueule. Dans un certain sens Miles s'en fichait royalement … ou presque … mais il s'amusait à rendre Jack fou. Après tout, il lui avait gâché ses vacances ce malotrue et maintenant le Colonel avait décidé de lui en faire baver. Miles était comme ça depuis toujours, œil pour œil, dent pour dent, c'est l'une de ses devises. Ainsi donc il avait réussi à se prendre une punition après avoir complètement épuisé Jack, c'était un bon compromis. Il était content. Mais il restait une gros morceau … enfin gros, c'est une façon de parler puisqu'il pourrait porter Cerise sous son bras sans difficulté … m'enfin bref, il devait maintenant se venger de son ex-petite amie qui l'avait pour ainsi dire : Abandonné. Miles c'est comme un gamin … vous l'abandonnez il est perdu et fait n'importe quoi …. bon d'accord ! Oui ! Il a pas besoin d'être perdu pour faire n'importe quoi mais c'est le principe bon sang ! Ce que vous pouvez être pénible Razz

De toute façon, Miles l'aimait encore, c'était pour cette raison qu'il était aussi détestable avec elle. Il était confronté à deux choix : Essayer de la reconquérir, en prenant le risque de souffrir une deuxième fois … ou alors la haïr … et … bah souffrir … mais cependant un peu moins. Le pauvre Colonel ne savait pas comment réagir et devenait impossible à vivre … déjà qu'en temps normal c'est difficile, là, pas moyen de le supporter.

Miles suivit du regard le Général qui rentra dans son bureau … probablement pour se rouler les pouces comme toujours. Il lui faisait la morale mais n'était pas un modèle non plus. Il était lui aussi un enfant … entre sa passion pour la pêche sans poisson, l'entretient de son poil dans la main et les simpsons … Enfin … C'était du Jack quoi … tout dans la gueule mais rien dans le pantalon … même pas fichu de dire à Carter ce qu'il ressentait pour elle … C'est comme les jeunes de nos jours … ils montent des grosses bécanes à défaut de trouver autre chose !

Mais Cerise l'avait intrigué … elle doutait qu'il bougerait son cul pour elle ? Vraiment ? Non … il était peut être un enfoiré de première, mais pas à ce point … du moins, pas avec elle, il tenait trop à son petit derrière. Reviens là Miles … Donc oui, je disais : Cerise l'intriguait au plus haut point. Doutait-elle des sentiments qu'il éprouvait pour elle ? C'était certain … vu comment il lui en fait bavé … mais elle semblait … différente. Elle ne semblait plus vouloir se laisser faire, c'était pas de la vengeance mais plutôt une envie de ne plus être soumise à ce vieux fou qu'il était.

Tous les deux regardaient le Général rentrer dans son bureau, en le suivant du regard. Tout deux devaient mettre les points sur les « i ». Cerise souriait bêtement à Jack, après s'être levé pour le remercier, un sourire faux, alors que Miles lui … n'en avait rien à carré. Il voulait rentrer dans sa « chambre » ? Grand bien lui fasse. Il allait pouvoir fantasmer sur Carter cette idiot là. Miles posa ses yeux glacé sur la française … il voulait l'intimider … mais l'effet recherché … ne fut pas atteint … pas vraiment non. La jeune française murmura entre ses dents à l'adresse du Colonel :


-"Ce qui est beau avec vous c'est que vous avez besoin de personnes pour vous pourrir en beauté Miles. Honnêtement vous avez conscience que votre comportement puéril n'est pas du tout à votre honneur bien au contraire? Oh! Et je suis une geignarde et une pleurnicheuse à ton goût hein? Ben si t'es pas content c'est pareil! Ou mieux! demande que je soit affecté à une autres équipe tiens! Personnellement je m'assume.... Et oh ...ce qui est drôle c'est qu'avant ça avait pas l'air de te gêner que je sache... Ah mais bien sur!

Ouf … ça faisait mal … surtout venant de sa part à elle … Miles savait quel comportement il avait … enfaîte il adore s'amuser, ce n'est pas un crime non plus. C'est, d'accord, pas très respectueux mais Miles est ainsi, puéril et quand à son honneur … Enfin, Miles laissa échapper une phrase, surtout destiné à lui même, pour se réconforter :

- Si j'y tenais vraiment à mon honneur je ne serai pas sorti avec cette peau de vache d'abord ...

Il n'y pensait pas vraiment mais il était vexé dans son amour propre et il ne pouvait qu'accepter ses dires qui étaient tout de même vrai. Il était peut être allé loin en voulant emmerder Cerise … c'est vrai qu'il ne s'en plaignait pas avant … mais c'était avant le drame. Aujourd'hui il était amère et c'était de sa faute, si elle voulait s'en prendre à quelqu'un, elle n'a qu'a le faire à elle même, c'est ELLE qui l'a abandonné, c'est de sa faute alors qu'elle ne vienne pas se plaindre de son comportement. Et oui … elle était une geignarde et pleurnicheuse à son goût, mais pas seulement, pour toute la base. Elle était civile et chialait pour une écharde dans le doigt, c'est comme ça, un constat. Pour mieux se donner en spectacle, elle déclara avec un air ingénue :

-"... mais c'est par ce que tu couchais avec moi suis-je bête."

Bah …. oui. Mais pas seulement, il l'aimait aussi … il l'aime toujours d'ailleurs mais elle l'a fait souffrir et il voulait se venger … peut être qu'a l'avenir il allait se forcer d'être plus gentil, mais ça n'allait pas être facile. Soudain son regard devint marbre et elle lui dit de but en blanc, comme pour l'accuser :

-" Tu m'as traité comme une merde n’espères plus que je sois gentille et obéissante Miles. T'étais bien content que je me casse et là t'es invivable depuis que je suis revenu?? Oh! mais tu pensais quoi? Que j'allais émigrer là-bas ad vitam éternum? Déjà que je supporte pas la vue de la neige ça risque pas!

Comme une merde … non … pas vraiment … bon peut être que si mais que voulez vous … le Chagrin peut faire faire des choses affreuses, c'est ainsi. Et si elle était resté la-bas, il n'aurait pas eu à la revoir après tous les efforts qu'il avait fait , en vain, pour l'oublier. Puis elle le planta … Ce caractère … c'était pour ça qu'il l'avait tant aimé … sous cette aire de petite fille soumise se cachait une femme autoritaire, elle n'hésitait pas à l'engueulé quand il faisait le con … elle avait pas peur de sa réaction et surtout … elle lui pardonnait ses conneries. Enfin, ça c'était avant, Miles doutait qu'elle le pardonne cette fois … Non, il n'y aura pas de deuxième chance à ses yeux … c'est fini de chez fini. Donc elle attrapa ses affaires brusquement, elle était vraiment hors d'elle puis partit. Elle se retourna à l'encadrement de la porte et le regarda dans ses yeux gris … Miles contempla ses yeux bleu nuit, d'origine bleu clair mais la colère assombrissait ses yeux … mais mon Dieu ce qu'elle était belle quand elle était en colère …

-" Et... Et si vous voulez pas de la mission parfait!!! Dites-le à Jack. C'est pas un soucis on vous trouvera un remplaçant. Mais je ne veux pas avoir à subir vos sautes d'humeurs et vos harcèlements moraux! Autant y allez toute seule quitte à crevée là-bas: ça m'est égal... "

Miles ne répondit pas … il soutenait son regard, sans laisser paraître la moindre de ses pensées mais intérieurement … il se sentait mal et amère. Elle avait raison … il avait poussé le bouchon un peu trop loin.

-"... De toute façon je ne manquerais à personne."

Là Miles ouvrit de grand yeux alors qu'il la voyait s'éloigner. C'était donc ça qu'elle pensait ? Que tout le monde se fichait d'elle ? Mais Caitlin ou même lui tenaient à elle … bien plus qu'elle l'imaginait. Le Colonel baissa la tête, comme pour réfléchir à ce qu'il avait fait … regardant ses chaussures. D'un coup, il se pencha et … refit son lacé ! Et non … il n'avait pas changé … On dit qu'on ne peut pas être et avoir été mais lui, il était con et il l'est encore hein !


Le Colonel Quaritch rentra dans sa chambre qu'il possédait lorsqu'il était de « garde » et en profita pour se changer. Il mit un tee-shirt beige, un pantalon d'armée, ses pompes et une casquette. Il n'oublia pas bien entendu ses lunettes de soleil. En allant à l’armurerie, il passa par le self et prit une pomme au passage, comme toujours. Le Colonel prit deux berretas, un couteau de chasse, trois grenades et un P90, comme toujours. Miles regarda son montre et merde … il était en retard … c'était si rare pourtant … bon ok c'est pas vrai mais souvent il est à l'heure pour les départs, c'est uniquement pour les briefings qu'il se fait désirer. Miles mâchonnait sa pomme, ça l'aidait à réfléchir … En voyant Cerise, il annonça :


- Allez, en route Barbie. On a un traité sur les cailloux à faire signer !

Ils passèrent la porte … avec joie et bonne humeur. Miles s'adressa à la belle et lui demanda :

- Bien, le lieu de rencontre est à combien d'heure de marche ? Et … c'est … où ?
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]   Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 03:39


Elle n'avait pas relevé les paroles de Miles, mais une fois le vortex traversé elle s’arrêta quelques secondes. Il devait faire dans les 40/45 degrés et cette chaleur soudaine leur coupa le souffle quelques secondes . Cerise enleva sa casquette pour s'attacher les cheveux en queue de cheval.
- Bien, le lieu de rencontre est à combien d'heure de marche ? Et … c'est … où ?
-"Pfff."
Cerise leva d'un air exaspéré les yeux au ciel et prit une profonde inspiration pour se calmer: c'était soit ça soit lui faire bouffer le sable par terre et pas d'une façon très gentille.
Cette pensée la peina quelques secondes car elle n'était pas quelqu'un de violent mais il fallait dire que depuis son retour il était exécrable et elle n'en pouvait plus il l'a poussait à bout.
-" C'est con vous savez quoi? Ben j'ai pas envie de vous répondre!"
Elle lui tournait le dos et ne prit pas la peine de le regarder alors qu'elle remettait sa casquette, puis commença à avancer.
-"P'être que la prochaine fois au lieu de faire l'abruti à un briefing et vous foutre royalement de ma pomme vous écouterez... sait-on jamais."
Elle avait dis ça sur un ton narquois car là énervée comme elle était elle avait encore plus envie de lui faire des reproche et de l'envoyer chier. Elle n'y pouvait rien, après tout elle était française et n'avait pas était élevé dans le carcan du "politiquement correct américain" mais dans la liberté d'expression pure et dure...et d'avoir grandi dans une caserne française n'avait rien arrangé. Livrée à elle même les 3/4 du temps Cerise avait vite appris à minauder ou a faire des crises de nerfs pour attirer l'attention. C'était ses seuls moyens pour qu'on s'occupe d'elle et en grandissant s'était malheureusement resté. Elle avait l'air si gentille et adorable... mais derrière cette façade elle était une personne avec une palette de sentiments et que bien que ce matin c'était la crise de larmes ,Miles avait trouvé le bouton pour passer à dédain total et la pousser à bout.
* Faut que je me calme ou ça va pas le faire pour les négociations.*
Elle étira les bras comme pour s'étirer et prit une profonde et longue respiration, puis une seconde et se détendit un peu.
-"Bon c'est partit pour pour cette super mission...youpi."
Oui il y avait du mépris dans sa voix, mais elle allait la faire sa mission. Il y avait des chemins tracés dans le sable et entre des champs cultivés et on voyait des bâtisses à droite comme à gauche. Cerise se repéra par rapport aux données de Jackson et partit vers la droite et réfléchit. "Peau de vache"... Elle avait entendu Miles dire peau de vache tout à l'heure, mais n'avait pas relevé sur le coup trop énervée, mais elle aurait aimé savoir de qui il parlait:d'elle ou de l'autre. Car pour elle il y avait une autre femme dans la vie de Miles, sa première, sa préférée, ce qui expliquait tout, enfin à ses yeux.

Il fessait chaud, le vent était rare mais fessait doucement dodeliner la tête de haut palmier et frémir des buissons de plantes désertiques variées, dont certaines ressemblant à de hautes touffes d'herbes couverte de fleurs violettes. Le soleil était à son zénith ce qui expliquait qu'il n'y avait pas grand monde dehors et la chaleur se fit plus dure en arrivant en bordure des première habitation à cause de la réverbération sur les brique de terre cuite.

Un groupe d'enfants qui déboula de la droite semblait jouer à chat et ça la fit sourire: malgré les ethnies, les planètes, un enfant restait un enfant. Ils marquèrent un temps d'arrêt avant de se diriger vers eux en courant et après les avoir jaugés, certains partirent prévenir des adultes les autres leur baragouinant de les suivre vers le village.
Cerise souriait: ça lui fessait penser à là où elle avait vécue en Afrique avec son père. Elle se dit soudainement que ça fessait longtemps qu'elle lui avait pas donnée de nouvelles, depuis qu'il avait été affecté à La Réunion. Peut être devrait-elle l'appeler quand même? Elle se promis d'y repenser à son retour.

Des adultes arrivèrent vers eux et un vieil homme se présenta comme étant Gerb, le chef du village. Il les salua en leur proposant de les suivre et les guida vers l’intérieur de la ville, protégée par des murailles contre les attaques du sable. Les maisons se firent plus hautes et une végétation plus fournie semblait s'échapper des jardins clos. Cerise était agréablement dépaysée et elle se mit à pensée a la chanson de Nino Ferrer, Le sud.
L'homme les guida vers une grande demeure, un petit palais même s'il était sobre et leur proposa du thé et des pâtisseries pour discuter.
Cerise gardait un sourire aux lèvres et tourna doucement la tête vers Miles puis lui fit un regard lourd et très parlant: "Je te promet que si tu fait merder la mission de t'étrangle des mes propres mains >< ".
-" Merci bien <3 et Miles? Manger donc tiens."
Puis il commença à narrer l'histoire de cette peuplade avec des geste grandiloquent et à expliquer les liens qu'ils avaient avec d'autres planètes. Il leur dit qu'il aimerait leur montrer aussi la ville mais qu'ils fessait trop chaud encore et qu'a cette heure la population restreignait ses activités mais qu'en leur honneur une grande fête aurait lieux le soir même.

Trois femmes apparurent, vêtue de tunique longue de lin blanche si fines qu'on pouvait imaginer leur formes au contraste du soleil. Celle du milieu se présenta comme étant Ne'wimané, gardienne du temple. Elle voulais savoir pourquoi ils étaient revenus et paraissait étonné de voir Cerise se lever et la salué avec beaucoup de déférence.
Elle jeta un coup d’œil a Miles puis revient a Cerise et avec un grand calme et une attitude froide qui lui semblait inée, elle lui demanda ce qu'ils espéraient voler à leur tribu.
-"Nous ne sommes pas là pour voler quoi que ce soit mais pour vous proposer de devenir des partenaires commerciaux, des alliés, des amis."
Ne'wimané parut perplexe mais sourit à Cerise et lui demanda s'ils voulaient visiter le temple, ce qui lui valut un regard étonné et suspicieux de la part de Gerb le chef du village.
-"J'en serais très honorée mais..."
Cerise jeta un regard inquiet vers Miles se demandant comment finir sa phrase.
-"... mon collègue et fatiguée et il n'est pas très temple..."
- "Soit il restera ici, ne vous inquiétez pas Gerb sait recevoir."
-" Mais... Bon d'accord, pas de soucis. Puis-je lui parler juste un instant avant de vous suivre?"
- "Bien entendu nous vous attendons a l'entrée."
Alors que les trois femmes suivit de Gerb entamèrent une discussion sur le lieux de la fête de ce soir, Cerise se tourna vers Miles. Elle le regarda et leva un doigt accusateur vers le nez de Miles.
-"Vous.... vous! Vous avez pas intérêt a tout faire foirer ou je vous promet que je vous étripe de mes propres mains, ou pire je vous émascule et vous savez que je sais ou ça se trouve!
Alors je sais pas, prenez une brochure touristique, déguster des fruits, baladez-vous si vous voulez mais par pitié s'il le faut ne parlez a personne, n'intervenez en rien qui puisse nous porter préjudice Miles. Mieux! Allez à la plage et allez vous noyez ça nous fera des vacances!"

Elle le regarda droit dans les yeux pour lui montrer qu'elle plaisantait pas et alla rejoindre les prêtresses a l'entrée. Elle se retourna en croisant Gerb qui repartait s'occuper de Miles et jeta un regard vers lui.
Pourquoi fallait-il que ça soit si dur de faire équipe avec lui. Elles repensa à eux et des larmes perlèrent à ses yeux et quand Miles leva la tête vers elle, Cerise se tourna et partit. Elle espéra juste qu'il ne l'avait pas encore vu pleurer.
Revenir en haut Aller en bas

Raymond "Red" Reddington
Colonel ~ SGC
Raymond
Profil
Messages : 137
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène:




Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]   Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013, 16:24

Miles avait écouté … il n'avait juste pas regardé de carte … qui d'ailleurs n'existait pas … enfin .. à sa connaissance quoi. Et puis c'était Cerise l'amie du guide touristique merde … Miles ne connaissait pas le chemin la seule chose qu'il voulait c'était le temple et ses nénettes … surtout les nénettes car le dernier qui l'a vu prier il est pas jeune. Mais cette gourde de Cerise ne voulait pas lui répondre sous prétexte qu'il n'avait qu'à écouter … mais écouter quoi ? Elle n'a pas fait un plan précis de la planète si ? Comment il est censé savoir le chemin ? Il fallait qu'il fasse de la reconnaissance la veille ? Après sur un autre point elle avait raison, il s'était foutu royalement de sa gueule, il ne pouvait pas le nier … mais il avait fait ça par amour … ou pas.

Bon … dans ces conditions … des baffes allaient pleuvoir … Jusque là il s'était contenu mais vraiment … plus gourde qu'elle tu meurs hein. Puis elle était mauvaise ! Bouah ! Miles l'avait sévèrement énervé on dirait … et il adorait ça. Enfin … il dit ça pour pas reconnaître le contraire aussi … à bon entendeur.

Miles vit Cerise s'étirer … elle avait encore passé une nuit mouvementé avec le Russe surment … d'ailleurs … soit il rentre en Russie, soit il disparaît en mission … malencontreusement et mystérieusement. Puis la belle sortit avec mépris :

-"Bon c'est partit pour pour cette super mission...youpi."

* Tu l'as dit bécasse … à ce rythme je t'encastre dans le cul d'une des moines moi … ça va pas le faire … elle est vraiment jolie … mais elle n'a pas la science infuse la pauvre … *

Miles était con, c'était un fait et tout le monde le savait. Miles c'est Miles … le mec qui va bientôt récurer les chiottes en passant. Ce serait bête que Jack ait un accident de cuvette … genre … une cuvette de chiotte clouté … avec des de belles pointes … c'est ça d'être opticien ébéniste … tu fais des lunettes, en bois, pour les chiottes.

Miles suivait l'archéologue … discutions morne … ou plutôt inexistante … Miles n'osait pas moufté de peur de finir castré … ah là … elle avait la main leste … elle était capable de lui piquer une boule pour la lui faire avaler … Miles n'était pas tranquille avec elle et ça se sentait. Un animal comme ça sa vous égorge avec les oreilles …

Puis des mômes vinrent les emmerder … Miles détestait les gosses … toujours à chialer et quémander. Et Papa donne moi si et Papa donne moi ça … Mile n'estimait pas ressembler à une bannière des restau du cœur … ni la croix rouge. Les mômes jouaient à chat, Miles se souvenait y avoir jouer … sauf qu'il était un voleur armée d'un bâton. Miles étant petit était intimidant pour ses camarades … mais avec un bâton dans les mains … en quelques minutes il avait la cours pour lui tout seul. Puis il partit en Russie … pays de merde … femme de merde … gosses de merde … alcoo ... Ah non ! L'alcool c'était bien ça par contre ! C'est sûrement de là qu'est née sa passion pour la boisson … et je parle pas de verre d'eau.

Enfin des adultes arrivèrent ! Mais vu les tenues Miles voulait qu'une chose : Visiter le temple et ses templiettes ! Un vieux vint à leurs rencontres … le Chef du Village … Miles pensa à une seule chose quand il le vit : « C'est un sans-couille ... » Là Miles se posait des questions … pour rentrer dans le temple faut être dans le même état que lui ? Si c'est le cas … il préférait partir lui … mais avec l'autre rottweiler à côté, il osait même pas toussé … il pourrait bien perdre sa masculinité avant même d'entrer dans le Temple … et à main nue.

On les guida dans un Palais … avec de l'herbe … des feuilles … encore de l'herbe et … des arbustes … enfin c'était merdique quoi … On nous proposa du thé … du thé ! De l'eau aromatisé ! Rien que d'y pensé il avait la nausée … l'eau il en boit … mais en petite quantité … pour rallonger un Ricard … ou quand il a rien de mieux à boire. Ce qui est rare lorsqu'il est pas en mission. Comment ça il est en mission ? Non, vous vous trompez, il est parti en vacance lui …

Avec le thé … Au secours … il y avait des pâtisseries ! Et Cerise le loupa pas … Elle avait un regard ! Miles crut qu'il allait être foudroyé sur place ! Et elle lui sortit avec une tendresse … fausse.


-" Merci bien <3 et Miles? Manger donc tiens."

Miles se le laissa pas dire deux fois, il se jeta dessus ! Il allait compensé le manque d'alcool par des gâteaux. Ah bah il aurait mieux fait de s'étouffer avant ... Je peux vous dire que si il n'y avait pas eu Cerise ... enfin surtout sa main ... prête à le castrer, il aurait tout cracher à la gueule de ces ânes incapables de profiter des bonnes choses. C'était à base d'algue et ... de légume ou d'herbe ... un truc infâme ... sauf pour Cerise ... Miles se pencha à l'oreille de l'Eunuque et lui dit :

- Je peux pas avoir de la viande plutôt ?

- Nous ne mangeons pas de viande ici. Elle est destiné aux prêtresses.

Miles encaissa le coup. Les seules à bouffer de la viande c'était les bombasse du temple. Il réfléchie un petit moment et lui dit innocemment :

- Comment on rentre dans le temple ?

- L'accès est interdit aux étrangers. Seule les prêtresses peuvent y entrer.

On raconte que les femmes mangent de la glace lorsqu'elle ont le cœur brisé … Miles se demandait comment Cerise faisait pour être mince … courge comme elle était elle avait du se faire avoir par des couillons plus d'une fois. Sans parler que si elle était revenu de Russie c'était après s'être fait plaqué sûrement … elle était venu dans son équipe pour essayer de profiter une nouvelle fois de lui ! Mais ça ne marchera pas cette fois-ci !


Puis trois femmes entrèrent … elles auraient été nue … Miles aurait sauté dessus. Pas de doute … le Vieux était eunuque … on ne pouvait pas rester à côté de ça sans y toucher … et il ne semblait même pas intéressé par les gentes dames … Celle du centre se nommait Ne'wimané … gardienne du Temple … Honnêtement, le Temple il s'en foutait … par contre les deux gros obus qu'elle arborait l’intéressé déjà plus.

Puis la femme leurs demanda ce qu'ils voulaient voler. Miles était con … c'est vrai … mais il n'était pas un voleur ! Enfin si mais pas dans ce contexte là ! Laissez moi finir bon sang ! La suite … fut horrible pour lui … Cerise venait de le trahir.

On leurs proposa de venir dans le temple … Miles allait répondre qu'il en serait enchanté mais … Il ne put. Cerise le doubla et refusa pour lui ! Elle y allait pas lui ! Miles allait rester avec l'eunuque pendant que Cerise ferait toutes sortes de choses avec toutes sortes de femmes à moitié nue … la garce … elle voulait jouer comme ça … elle allait le payer ! Elle l'emmena à l'écart et avant qu'il puisse lui demander quoi que ce soit, elle plaça son doigt à la hauteur de son nez et lui dit méchamment :


-"Vous.... vous! Vous avez pas intérêt a tout faire foirer ou je vous promet que je vous étripe de mes propres mains, ou pire je vous émascule et vous savez que je sais ou ça se trouve!
Alors je sais pas, prenez une brochure touristique, déguster des fruits, baladez-vous si vous voulez mais par pitié s'il le faut ne parlez a personne, n'intervenez en rien qui puisse nous porter préjudice Miles. Mieux! Allez à la plage et allez vous noyez ça nous fera des vacances!"



Elle le regardait droit dans les yeux et Miles lui répondit entre ses dents :


- Alors ça … tu vas me le payer … le coup de l'arbre c'était rien comparé à ce qui t'attend …

Miles fulminait contre Cerise alors que le Vieux venait l'emmerder.
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]   Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013, 21:34


Cerise avait rejoint les prêtresse à l'entrée et leur sourit un peu stressée quand celles-ci l’invitèrent à la suivre. Elle hocha la tête et les suivit en silence en réfléchissant. Elle était vraiment suspicieuse vis à vis de Miles: elle le connaissait trop. Qu'allait-il encore inventer? Qu'allait-il bien lui faire? Honnêtement et le connaissant elle ne savait pas mais avait peur.
Trop absorbée dans ses pensées elle ne vit pas les œillades que la grande prêtresse lui lança. Elle se sentait mal, elle voulait rentrer et être loin mais très loin d'ici et de Miles et ses coups fourrés, car à n'en pas douter elle allait déguster sévèrement. Elle se dit qu'elle devrait prendre des vacances loin du SGC et pourquoi pas aller rendre visite à son père. Depuis combien de temps ne les avaient-elle pas vu Presque 2ans et il lui manquait un peu.
-"Hum?"
-"Je vous disais que nous étions arrivé".
-"Oh oui, pardon je réfléchissais."
-Il n'y a pas de mal".
Cerise regarda le temple qui s'étendait devant elle, alors qu'elles se dirigeaient vers les lourdes portes. Cela ressemblait à s'y méprendre à un temple de l'ancien empire égyptien. Les murs étaient peints avec des pigments naturels et Cerise trouva cela si beau qu'elle ne put s’empêcher d'aller y passer sa main. Son air heureuse fit sourire Ne'wimané.
-"Suivez-moi.".
Elles passèrent les portes et Cerise se crut dans un autre univers. Tout était si clair et propre du sol au plafond que Cerise lâcha un "waouh". La lumière vive mais tamisée jouant avec des tentures accompagnée d'une ambiance sonore faible donnait une impression de calme et de détente qui contrastait avec atmosphérique du dehors si chaude et surement bruyante normalement.

Ne'wimané lui expliqua le fonctionnement du temple et lui demanda de bien vouloir retirer ses lourds souliers qui risquaient d’abimer leur sanctuaire et Cerise le fit tout naturellement alors qu'une acolyte lui présentait des sandales fines. Ne'wimané semblait gênée et Cerise lui demanda pourquoi.
-"Si j'ai accepté que vous veniez ici c'est par ce que vous étiez une femme d'un; que sembliez différente de vos prédécesseurs... mais je suis perpexle...".
-" Parlez sans détour, ne vous inquiétez pas."
-"Pardon mais vous ne ressemblez pas à une ambassadrice. Vos vêtements sont.... ".
-"Ah oui ça... --". Ce n'est pas ainsi que je suis habillée normalement. Je suis plus souvent en robe, mais c'est la tenue obligatoire en mission T.T."
-"Hum... Je me disait aussi que vous étiez tous habillés pareil. C'était étrange à mes yeux".

S'en suivit une visite du temple, Ne'wimané semblait heureuse que Cerise fut si curieuse de leurs coutumes et même avançait des théorie sur certain aspects de leur quotidien; quand à Cerise elle était tellement aux anges qu'elle en avait oublié Miles et son plan diabolique.
Elles discutèrent de tout sauf de la mission, à savoir du traité, et Cerise ne vit pas le temps passer. Au bout de deux heures, Ne'wimané semblait être assez en confiance pour lui parler plus franchement.
-"Je suis heureuse de vous voir si motivée et intéressée... et surtout plus sereine qu'a votre arrivée".
-" Ah? Vraiment? Il est vrai que je le sens plus reposé et détendue. C'est cette ambiance, cette culture... Je vous suis tellement reconnaissante pour m'avoir accueillit pour ces quelques heures.
Il serait si bon de rester ici...*soupir*"

-"Vous aviez l'air soucieuse tout à l'heure... est-ce au sujet de cet homme? Aurions dut craindre de le laisser seul avec notre chef?".
-"Qui Miles? Oui... mais non:o
Pff... Non non, vous ne craignez rien de lui... C'est vrai qu'il est borné et caractériel, mais il sait que cette mission est importante et j'ai... j'avais juste peur qu'il ... qu'il fasse des bêtises en mon absence et..."

-"Je vois.".
-"Non mais... ce n'est pas une mauvaise personne, c'est juste qu'il... que des fois il... Pff comment dire... Il est un fier et peu maladroit je pense... et qu'il ne sait pas comment ... *Ré..réagir?! Serait-il possible que... nonn... à moins que? * ."
Cerise eut un déclic: Peut être que Miles ne savait pas lui non plus comment réagir vis à vis d'elle. Le connaissant Cerise se dit que c'était possible, mais pourquoi avait-elle mis si longtemps à comprendre? Peut être car elle était aussi dans cet état là et qu'elle était complétement perdue.
Ils s'étaient quittés sur un coup de tête d'une certaine façon, sans explications, sans rien... et peut être que c'était ce silence qui les perturbaient et Cerise se promit de mettre les choses à plat pour percer cet abcès.
-"Pourrais-je savoir pourquoi notre peuple vous intéresse tan? ".
-"Bien sur... Je vais être honnête. J'aimerais vous dire que c'est pour votre culture, vos culte qui sont si intéressant, mais ce ne serait pas totalement vrai.* Oui, pas vrai du tout même --" . Nous sommes des explorateurs. Nous visitons des mondes et nous cherchons à faire des alliances pour se faire des connaissances, voir devenir amis avec d'autres peuples. Il est vrai que nous cherchons aussi du naquadha, je ne vais pas vous mentir, nous en avons besoin, mais sachez qu'il y en ait ou pas ne change pas le fait que nous vous aurions proposé une alliance et je ne sais pas.. des remèdes pour soigner des maladies, des techniques culturales plus efficaces..."
-"Je vous remercie pour votre franchise. Et ce... "naquadah?" c'est?".
-"C'est un minerais... et si vous l'acceptiez nous pourrions l'extraire sans que cela ne nuise à votre peuple... Nous avons des machines, qui certes imposantes et assez effrayantes d'apparences, sont très efficaces, ne font que peu à pas de dégâts et surtout ne mettent pas la vie des gens en dangers."
-"Je vois. Il me faut réfléchir.C'est l'heure de notre méditation et de notre cultes aux dieux... Aimeriez-vous être des nôtres?".
-"?! Si vous m'en donnez l'opportunité, j'en serait ravie."
-"Très bien par contre je vais vous amener des change. Vous ne pouvez pas décemment vous promener ainsi en ce lieux... et ça sera toujours mieux que vos vêtements actuels, enfin sans vouloir vous offenser.".
-"Il n'y a pas d’offense je vous assure.
*Et en rentrant je ferais judicieusement remarquer qu'il faudrait penser à des tenues "protocolaires" plus class que ces uniformes >< *

-"Bien je vous laisse aux soins de ces acolytes, je dois aller préparer le rite. Elles vous conduiront.".
Cerise remercia Ne'wimané et vit deux jeunes filles s'approcher et les suivit. Après avoir l'avoir laver pour enlever le sable de ses cheveux et les impuretés les acolytes emmenèrent Cerise a leurs suites pour la célébration.
Cerise n'en revenait pas. Elle se baladait presque librement dans un temple antique en compagnie de véritables prêtresses et de surcroit presque habillée comme elles.
Combien de fois enfant avait-elle joué a cela? Elle ne les comptait plus. Mais en cet instant un rêve de petite fille se réalisait et elle était aux anges, surtout avec cette robe qu'elle trouvait sublime. Certes elle n'était pas trop fan des col américain , mais la robe était si légère qu'elle sentait à peine le poids sur ses épaules.
[ Cerise ressemble à cela ^^': http://entertainment.wagerweb.com/wp-content/gallery/zooey-deschanel/zooey-deschanel-05.jpg ]

Elles arrivèrent dans une grande salle et elle s'assirent toutes en rangs devant un autel et la cérémonie débuta. un culte aux ancêtres, aux dieu des champs et de la prospérité, et pour finir de la médiation.

Quand Cerise sortit du temple trois heure plus tard, le soleil déclinait et elle regarda le monde s'activer autour d'elle comme si elle était dans une bulle. Ne'wimané lui avait indiqué que la fête se déroulerait sur la grande place devant le temple et aussi que Gebh, le chef du village, leur avait aussi prêté pour la nuit une maison à proximité en gage de bonne volonté et que ses vêtements y avaient été portés. Enfin, elle lui dit qu'ils discuteraient des négociations plus en profondeurs le lendemain matin.
Cerise avait envie de marcher et de profiter alors elle se dirigeât vers la plage qui s'étendait à une centaine de mètres d'elle. La séance de méditation avait eut pour effet de la laisser sereine et en paix avec elle même. Elle se sentait libéré d'un poids et n'avait pas vraiment envie de retourner vers le monde, la fête et Miles. Car à n'en pas douter elle était persuadée qu'il avait ruminé une vengeance pendant ces quelques heures et plus tard elle devrait lui faire fasse mieux ça vaudrait pour elle.
Arrivée sur la plage elle enleva les sandalettes pour ne pas les abimer et profita de l'air frais qui soufflait doucement et fessait voler des mèches échappés du chignon lâche que les acolyte lui avaient rapidement fait après le bain. Elle regardait la mer et avait l'envie folle d'y rentrer et de se laisser aller a faire la place. Mais sans maillot et avec cette jolie robe elle se fit violence et décida d'avancer juste pour sentir l'eau sur ses chevilles et regarda le manège d’oiseaux à la recherche de poissons surement et d’esquifs au loin qui rentraient de la pêche.

Au bout d'un certain temps, Cerise entendit des bruit de pas derrière elle, se retourna et vit Miles à quelques pas d'elle. Elle riva ses yeux dans les siens sans crainte: aucune colère, rancœur, angoisse ou peur le l'assaillirent et elle le regarda la première fois depuis son retour sans appréhension en se disant que c'était surement grâce à cette méditation qui l'avait apaisée.
Elle lui fit un sourire chaleureux des plus sincères mimiiiiiiiiii . Alors qu'ils s’observaient et un léger vent se leva et fit voleter la robe de Cerise autour de ses jambes et ses cheveux sur son visage. Elle se tourna alors pour refaire face à la mer et ferma quelques secondes ses yeux bleu en laissant l'embrun souffler sur son visage.
-" ...
C'est l'heure d'aller faire notre rapport? "

Cerise se tourna de 3/4 vers lui, toujours sereine et le questionna du regard mimiiiiiiiiii mais ne dit rien de plus. Il fessait si bon là sur cette plage calme et ça fessait des mois qu'elle n'avait pas vu un si beau soleil. Oui, Cerise se sentait si bien là, détendue et de bonne humeur, ce qui n'était pas arrivé depuis de très long mois.
Elle se détourna de la mer pour allé ramasser ses sandalettes en cuir, les repassa, puis se redressa et regarda Miles avant de lui parler doucement en remettant une nouvelle fois une mèche de cheveux derrière son oreille.
-"Nous devrions peut être aller faire notre rapport au SGC avant la fête non?
...
Vous venez Miles? mimiiiiiiiiii "

Revenir en haut Aller en bas

Raymond "Red" Reddington
Colonel ~ SGC
Raymond
Profil
Messages : 137
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène:




Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]   Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013, 18:53



Miles Quaritch regarda Cerise s'en aller avec les Prêtresses … ces bombes qui lui passaient sous le nez. Il avait eut le droit à quoi lui ? LUI ! Un eunuque complètement débile qui en plus le soûlait. Miles poussa un soupir et se tourna vers le Chef du Village :

- Je m'appelle Gebh Hyvan. Je suis le Chef du Village, comme vous le savez.
- Mouais … bon Yanne, qu'es-ce qu'il y a à faire sur votre planète ?
- C'est Hyvan …
- Pardon Illian

Le pauvre homme poussa un gros soupir … il devait s'occuper du débile de l'équipe … Hyvan emmena son hôte dans une salle bizarre … on aurait dit un bar, sauf qu'ils n'y servaient pas de l'alcool mais du thé et de la tisane … Miles crut qu'on voulait sa mort … honnêtement il savait qu'il finirait par craquer … cette planète était un enfer. Tout deux s'assirent à une table attendant qu'on prenne leurs commandes. Lorsque la serveuse vint les voir, Hyvan demanda deux thés brûlant au Ganashi, une herbe rare et très cher sur cette planète, mais qui d'après l'autre taré, était délicieuse …

Pour Miles c'était de l'eau … et donc de la merde. Mais il devait pas faire d'incident diplomatique … Jack allait encore gueuler. (Et Cerise le castrer …) D'ailleurs, à chaque fois qu'il pensait à la menace de Cerise, il se massait discrètement les couilles … ooooh oui … elle savait où c'était et elle l'avait déjà montré. Parfois avec douceur mais aussi avec … violence. Mais Miles préférait ne pas y penser, c'était trop douloureux. Lorsqu'il goûta la boisson, Miles crut défaillir et tout vomir sur la table. Hyvan bue et le regarda en souriant :


- C'est délicieux n'es-ce pas ? Personnellement j'adore mais nous n'en avons malheureusement pas beaucoup. Vous avez vraiment de la chance d'avoir pu en boire. Au-faite, vous vous faites appeler Colonel Quaritch, qu'es-ce que ça signifie ?

Des gens regardaient, avec envie. Miles voulait leurs dires qu'une chose : « Ne vous en faites pas, vous ne manquez rien. C'est encore plus dégueulasse que l'eau basique ... » Mais il devait se contenir. Le Colonel avait des hauts le cœur … il n'y avait pas de doute, il allait dégobiller sur la table … question diplomatie on aura vu mieux. D'ailleurs on aura vu mieux que Miles tout cours … sauf dans la connerie peut être, là il touche des sommets.

- Colonel c'est mon grade … | Devant le regard perdu d'Hyvan, Miles comprit qu'il était largué. | … Bon … pour faire simple … vous êtes Chef vous, et bien moi je suis Colonel.
- Aaah donc je suis aussi Colonel dans ce cas.

Miles se cogna la tête contre la table … premièrement parce que l'eunuque était un abruti … deuxièmement parce que notre cher Colonel voulait dégueuler et qu'il avait de plus en plus de mal pour se contenir.

- Mais non ! Vous êtes Chef de votre village vous ! Moi je suis juste un officier, un subalterne de mon, certes idiot, de Chef. C'est quelqu'un de fortement antipathique, démoralisant et fatiguant. Un flemmard qui colle des punitions débiles. Voyez, je suis de corvée de chiotte moi …
- Chiotte ? Je connais pas cette personne.

Fatigué, me Colonel le regarda avec un grand désespoir et dit pour lui même :

- Merde … MER-DE !
- Ah ça je sais ce que c'est. Pour vous soulager c'est la porte au fond la-bas.

Miles ne se le laissa pas dire une autre fois, il se jeta sur la porte et s’engouffra dans les toilettes. Par rapport au niveau technologique de ce peuple, Miles le trouva assez propre. Intrigué, il remarqua une écriture sur la porte :

« Poussez fort ! »

Miles était intrigué … c'était vraiment gentil de dire ça mais c'était certain … si il voulait chier, il allait devoir pousser. Mais avant ça il devait vomir. Le Colonel se baissa au dessus de la cuvette et se lâcha. Il vomit comme c'était pas parmi. C'était immonde leur truc … imbuvable. Une fois la chose faites, il tira la chasse et se posa sur la cuvette. Il y avait des bouquins qui semblait pas trop chiant. Les plus intéressant avaient des images, génial, Miles avait trouvé le seul endroit où il aurait la paix … enfin, un certain temps. Il bouquina facilement trente minutes quand Hyvan parla derrière la porte :

- Vous allez bien Colonel ?
- Oui oui … a priori je suis pas tombé dans le trou.
- … Vous sortez quand ?
- Quand j'aurai fini ce que vous pouvez pas faire à la place je suppose.
- Euh … oui, bien sur.

Hyvan s'éloigna, laissant Miles bouquiner en paix.

- Il m'aura emmerdé jusqu'au bout ce con là …

Miles sortit quelques minutes après, il devait retrouver Cerise, il réclamait vengeance. Hyvan discutait avec un autre homme, Miles en profita pour s'éclipser discrètement et se rendit à la porte du temple. Même si il était con, il avait une bonne mémoire et se repérait assez facilement, c'était un bon militaire mais bon … son caractère laissait à désirer. Il marcha plusieurs minutes et tomba face à une lourde porte … qui heureusement n'était pas très bien fermé. Il tira légèrement la porte et laissa juste passer sa tête. Le temple était somptueux, c'est vrai, mais Miles regarda surtout les prêtresses qui dans leurs tenues étaient … sexy !

Seulement il n'avait pas vu que la Chef des Prêtresses l'avait vu et tira la porte complètement. Miles se retrouva comme un con … sans pouvoir se cacher ni rien. Il était nez à nez … ou plutôt yeux à décolleté, car c'était tout ce qu'il voyait. Miles lui adressa un grand sourire, se gratta la tête gêné et lui dit :


- Salut Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 2 1694777847 Je cherche Miss Mercier, vous savez Cerise, ma partenai …

Il ne put continuer car la femme l'attrapa par les testicules. Elle serra fermement alors que le militaire était pétrifier de douleur. Elle s'approcha et le regarda dans les yeux.

- Vous savez que l'accès au Temple vous est interdit ? Vous n'y avez pas été invité … contrairement à cette "Cerise".
- En … en parlant de Ce...Cerise vous pouuuu...vez lâchez les m...mienne ?

Elle lâcha et le regarda dans les yeux. Sévèrement puis lui adressa un petit sourire alors que Miles … lui … ne regardait pas son visage mais légèrement plus bas.


- Je suis ici Colonel … Miss Mercier m'a parlé de vous … elle m'a dit que vous aviez tendance à faire des bêtises … Colonel, c'est pas ici que ça se passe … | Elle lui releva la tête de façon à ce qu'il la regarde dans les yeux. |
- Oooh mile excuses ! Je me suis laissé emporter. Vous disiez ?
- Votre collègue m'avait prévenu que vous faisiez des bêtises quand elle n'était pas là …
- Vraiment ? * Elle a dit ça la chouineuse … je vais lui faire voir du pays moi >__< *

- C'est pourquoi cette fois-ci vous ne finirez pas castré … mais la prochaine fois …

Miles déglutit … c'était pas la première fois qu'on le menaçait de le priver de ses bijoux de familles … pourtant il y tenait à la veuve et les deux orphelins …

- Elle est sur la plage … maintenant dehors.

Miles partit donc vers la plage … mais il resta scotcher. Cerise était là .. rêveuse, les cheveux au vent, sa robe dansait autour de la belle française. Le soleil se couchait peu à peu, Cerise, elle, avançait pied nue dans la mer, prenant soin de ne pas mouiller sa robe. Elle était si belle dedans … un rayon de soleil qui éclairait le vieux cœur de pierre d'un Colonel sur le chemin de la retraite. Cerise avait vraiment compté pour elle, mais il ne s'en était aperçu que trop tard. Dorénavant elle le détestait et lui faisait semblant que ce soit le cas alors qu'en vérité … il était fou d'elle.

Miles tenta de s'approcher discrètement, mais ses chaussures le trahirent. Leurs regards se croisèrent, le regard de glace du Colonel et les yeux aussi bleu que la mer de Cerise. Elle lui adressa un sourire sincère, le premier depuis longtemps. Le vent se releva, faisant voler la robe et les cheveux de plus belle, elle avait l'air d'une déesse … une vrai.


-" ...
C'est l'heure d'aller faire notre rapport? "


Miles hocha de la tête alors qu'elle le questionnait du regard, elle était divinement belle … Il la regarda attraper les scandales et regarda évidement les fesses de la belle lorsqu'elle se baissa … ah … tout ça lui manquait … Elle lui dit doucement :

-"Nous devrions peut être aller faire notre rapport au SGC avant la fête non?
...
Vous venez Miles? Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 2 456023687 "


Pour toute réponse, Miles l'attrapa dans ses bras et la passa sur son épaule. Il courut jusqu'à ma mère et se jeta tête première dedans, emmenant Cerise avec lui alors qu'elle se débattait. Lorsqu'elle émergea de l'eau, Miles la regarda dans les yeuxn un grand sourire aux lèvres et lui glissa à l'oreille :

- Maintenant on est quitte.

Puis il s'éloigna en courant, fuyant Cerise qui hurlait son nom puis la laissa le rattraper. Il lui bloqua les mains et en la regardant dans les yeux, il se rapprocha sans s'en rendre compte de celui de Cerise. Il réussit à se reprendre à temps et lui dit :


- Bon … assez joué … il faut aller faire notre rapport à l'autre pénible … sinon il va nous faire une syncope le vieux en nous voyant ne pas être à l'heure.

Il aida Cerise à sortir de l'eau … sa robe blanche était devenu transparente … on voyait ses sous vêtements … et Miles ne s'en privait pas … du moins avant qu'elle le rappelle à l'ordre. Il détourna le regard et lança la conversation vidéo avec le Général :

- Mon Général ! Jack ! C'est l'enfer ici ! J'ai failli me faire émasculer, un abruti d'eunuque a essayé de me faire boire du thé … vous imaginez ! Du THE ! De l'eau avec des plantes dégueulasse ! C'est pas possible … on va devenir fou nous … sans parler qu'ils mangent presque pas de viande ! Des lapins ! Les prêtresses sont des sadiques qui m'ont menacé de me priver de mes cerises … | Se souvenant que sa partenaire se nommait Cerise, il se reprit … | … enfin mes noix quoi … vous avez compris. Donc je demande permission de rentrer … c'est pire qu'une punition ici … Bon … je vous passe Barbie ...

Bien entendu c'était du bluff, l'idée c'était de faire en sorte que Jack pense que c'est une bonne punition pour lui et le force à rester. Maintenant c'était à Cerise de convaincre le Général que la mission est importante … mais il ne doutait pas de son savoir faire.

Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]   Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013, 20:54



Cerise avait écouté Miles à moitié pendant qu'il parlait au général: elle était perdue dans ses pensées. Elle n'avait rien dit sur le chemin allant de la plage au MALP,confuse de ce qui venait de se passer.
Miles l'avait jeter à l'eau? Et ils étaient quitte? Et puis... elle se rappela de cette sensation quand il l'avait attrapé et jeté sur son épaule alors qu'elle se débattait, la chaleur de son épaule, de son torse... ses muscles contre elle et Cerise se mit à rougir légèrement.
Et puis... que c'était-il vraiment passé après? N'avaient-ils pas encore faillit s'embraser? Elle n'était pas sure, ne savait pas trop.

Cerise frissonna légèrement: certes sa robe séchait très vite, mais elle avait un petit peu froid avec ce petit vent frais soufflant au niveau de la porte des étoiles.

Les prêtresses sont des sadiques qui m'ont menacé de me priver de mes cerises …
Cerise leva les yeux au ciel d'un air exaspéré et se racla la gorge.
-"Attendez... Quand est ce que cela est arrivé?"
Cerise regarda Miles en croisant les bras sous sa poitrine et les retira en voyant que sa robe n'était pas encore vraiment sèche et soupira. Miles l'avais prit par surprise en la jetant à l'eau et oui, elle avait été très en pétard après, mais surtout amusée. C'était ce qu'elle pensait qu'il arriverais si un jour, quand ils avaient été ensemble, ils seraient aller à la mer... sauf qu'ils y aurait eut surement plus de câlin, et là revient le flash de Miles tout contre elle, tenant si facilement ses mains entre les siennes pour ne plus qu'elle ne bouge. Embarassed .
… enfin mes noix quoi … vous avez compris. Donc je demande permission de rentrer … c'est pire qu'une punition ici … Bon … je vous passe Barbie ...
-"Tans de gentillesse de votre part faut chaud au cœur Miles. Moi pour ma part je songe à émigrer Surprised
Bon, concernant la mission... "
Elle jeta un regard vers Miles comme pour évaluer si oui ou non il avait tout fait foirer mais cela d'un air très calme, patient et apaisant.
-"... j'ai bon espoir <3 . A vrai dire je crois que j'ai sympathisé avec la grande prêtresse et je lui ai tout expliqué calmement.
Elle m'a dit qu'elle prenait la nuit pour réfléchir et je n'ai pas insisté. Il faut, je pense, qu'ils se sentent libre de leur choix et non oppressé...

Et pis ce soir c'est fête en notre honneur alors, on va parler d'autres choses histoire de détendre l’atmosphère et de montrer qu'on est aussi des gens courtois, diplomate et patient."

Elle regarda Jack et se rappela de ses vêtements.
-"Oh et vous avez vu? Elles m'ont même donné une tenue plus... adéquate Surprised

Et oui, va peut être falloir penser à se renseigné avant d'envoyer les "diplomates" car j'ai eut un mal fou à lui faire comprendre que ce n'était pas parce que j'avais les même vêtements que les autres que j'étais pareille.

Sinon si vous n'avez pas de question on vous recontacte demain matin dés qu'on a fini la réunion? Je pense que ça sera bouclé pour 10h00. Sauf si l'on nous sert de ce thé, que notre cher colonel à l'air d'adorer... S'il les noient dedans ça sera plus problématique ^^'. "

Cerise rigolait bien sur, et elle finit par faire un clin d’œil à Jack. A vrai dire elle se sentait libéré d'un poids depuis cet après midi, et d'avoir fait les fous dans l'eau, lui avait mis du baume au cœur et elle avait envie de rire et de sourire.


Dernière édition par Cerise Mercier le Mer 20 Fév 2013, 00:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]   Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013, 21:25

La journée avait été calme, enfin en tout cas les six dernières heures avaient été calmes, il faut dire qu'il avait assez subi avec le briefing de ce matin avec SG-4 pour avoir le droit de décompresser non ? Bon décompresser, c'était vite dis, il avait simplement tourné en rond dans certains labos regardant avec un intérêt feint les nouvelles découvertes des scientifiques pendant quelques temps, avant de retourner à son bureau. Rien de bien passionnant. Parfois c'était pesant ce boulot, on ne faisait que regarder le temps tournait. Mais comme toujours, dans ces moments-là, il y avait un sauveur, et ici, ce fut l'alarme concernant l'activation de la Porte des Etoiles. Génial, de quoi le faire bouger un peu ! Il descendit en direction de la salle d'embarquement.

"Qu'est-ce qu'on a ?"
"Activation extérieure Mon Général."
"Sans rire ? Vous êtes sur Walter ?"
"Je reçois le signal de SG-4 Monsieur, ils doivent nous contacter pour leur rapport certainement."
"Ah oui c'est vrai tiens, bon finalement ils ne se sont pas entretués on dirait. Zut, j'avais parié dix dollars sur le Docteur Mercier. Bien, branchez la caméra du MALP Walter qu'on se réjouisse des dernières nouvelles."

Et finalement, on aurait mieux fait en fin de compte de ne pas allumer cette caméra, surtout pour voir en premier lieu Miles et son regard de chien battu ou de chien enragé, allez savoir, et commencer à l'entendre vociférer.

- Mon Général ! Jack ! C'est l'enfer ici ! J'ai failli me faire émasculer, un abruti d'eunuque a essayé de me faire boire du thé … vous imaginez ! Du THE ! De l'eau avec des plantes dégueulasse ! C'est pas possible …

Il fit signe à Walter de couper le son, il n'avait pas envie de l'entendre geindre pendant des heures après tout, et de toute manière, ce n'était pas vraiment son rapport à lui qu'on attendait en fait. Mais plus celui du Docteur Mercier, bien mieux qualifier pour des négociations que Miles.

"De suite, ça rend mieux maintenant Walter. Regardez, on dirait un ventriloque, ça ferait fureur dans les nouveaux concepts de téléréalité non ?"
"Si vous le dites Mon Général, mais peut-être qu'il dit quelque chose d'intéressant....Monsieur ?"
"Lui ? Enfin, vous n'êtes pas drôle Walter, c'est le seul moment de la journée ou j'aurais pu me détendre un peu et vous gâchez tout. Bien, remettez moi le son, de toute manière, c'est le Docteur Mercier qui prend la parole, ça devrait être plus constructif."

Et il essaya de se concentrer pour l'occasion sur ce qu'était entrain de dire ce cher Docteur. Peut-être que cela lui apporterait de l'espoir pour la suite de la mission ? Oui, enfin c'était comme croire au Père Noël tout ça.

-"Attendez... Quand est ce que cela est arrivé?"
-"Tans de gentillesse de votre part faut chaud au cœur Miles. Moi pour ma part je songe à émigrer Surprised
Bon, concernant la mission... "

-"... j'ai bon espoir <3 . A vrai dire je crois que j'ai sympathisé avec la grande prêtresse et je lui ai tout expliqué calmement.
Elle m'a dit qu'elle prenait la nuit pour réfléchir et je n'ai pas insisté. Il faut, je pense, qu'ils se sentent libre de leur choix et non oppressé...
Et pis ce soir c'est fête en notre honneur alors, on va parler d'autres choses histoire de détendre atmosphérique et de montrer qu'on est aussi des gens courtois, diplomate et patient."

-"Oh et vous avez vu? Elles m'ont même donné une tenue plus... adéquate Surprised
Et oui, va peut être falloir penser à se renseigné avant d'envoyer les "diplomates" car j'ai eut un mal fou à lui faire comprendre que ce n'était pas parce que j'avais les même vêtements que les autres que j'étais pareille.
Sinon si vous n'avez pas de question on vous recontacte demain matin dés qu'on a fini la réunion? Je pense que ça sera bouclé pour 10h00. Sauf si l'on nous sert de ce thé, que notre cher colonel à l'air d'adorer... S'il les noient dedans ça sera plus problématique ^^'. "


Bon, finalement, peut-être qu'il avait bien fait de les envoyer tous les deux là-bas, quoiqu'on se posait encore des questions concernant Miles vous me direz. Mais visiblement les discussions avançaient et peut-être que l'on ne reviendrait pas bredouille au final. Bien, de toute manière, il allait la laisser gérer tout cela, elle était la plus qualifiée pour le faire.

"Parfait Docteur, finalement, vous avez réussi à survivre on dirait. Et très joli robe, Miles n'y a pas eu le droit ? Bref, si tout se passe bien pour le moment, je n'ai rien à ajouter, malgré tout, restez prudents. Nous ne sommes pas encore véritablement des alliés, ne vous embarquez pas dans des promesses qu'on ne pourrait tenir.

Ah, et Colonel, je sais, c'est dur, voir des femmes à moitié dénudées, ça doit vous choquer à votre grand âge, essayez de rester calme pour ne pas nous faire une crise cardiaque d'accord ? Au pire, laissez vous castrer, peut-être que vous serez moins Cas'Nik'ta, c'est comme ça qu'on dit ? Walter ?...Bien, profitez bien malgré tout, je prends note concernant les futures missions pour nos relations avec cette planète, je suggèrerais qu'on envoie une équipe féminine en robe, ça vous convient Docteur ?

Prochain contact demain matin à 10H00. Ne soyez pas en retour, ne buvez pas trop les enfants, qui sait quelles folies vous ferez si vous prenez trop d'alcool local. SG-C Terminé."


Bien au moins, c'était une bonne chose, tout le monde était encore en vie, et tout allait à merveille pour le moment. Peut-être qu'ils allaient la réussir cette mission, qui sait, et demain, lui il irait voir Carter pour lui demander de sortir avec. Mouais, comme quoi, c'est beau de rêver. Mais bon, le côté positif, il n'avait pas à entendre geindre Miles à tout bout de champ. Et si seulement, ils avaient pu lui casser ses noisettes, au moins, on ne l'entendrait plus maintenant. Mais cela aurait été trop beau. On allait pouvoir retourner à sa petite routine habituelle, après ce contact, il lui restait quoi à faire déjà ?

"Mon Général ?"
"Toute cette discussion m'a ouvert l'appétit, je serais au mess si on me cherche Walter."
"Mais Mon.."

Trop tard, Jack avait déjà filé. L'appel de la bouffe, il n'y a que ça de vrai.
Revenir en haut Aller en bas

Raymond "Red" Reddington
Colonel ~ SGC
Raymond
Profil
Messages : 137
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène:




Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]   Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013, 22:22



Bon ! Voilà chose de faites ! Mais il n'avait pas pu emmerder Jack comme il le voulait, cette idiot de Jack avait coupé le son … ah la la … on pouvait pas faire grand chose pour lui … Bref ! Ca allait être la fête ! Miles allait pouvoir se soûler un max ! Quoiqu'il fallait qu'il fasse quand même attention quoi … demain si ils devaient faire de la « diplomatie » … sortant de sa bouche rien que le mot faisait rire … franchement … Miles faisant de la diplomatie … inconcevable … Miles n'est pas taillé pour ça.

Néanmoins, il devait se changer, c'était légèrement urgent. Ses vêtements étaient trempés, sans parler qu'une tenue militaire à une fête c'est pas super présentable. Miles poussa un soupir, il devait encore marcher … et avec Cerise dans les pâtes, il n'allait pas pouvoir vraiment se soûler. Enfin … c'était comme ça, il avait sa Cerise adorait avec lui … c'est déjà ça. Bref, Miles et Cerise prirent la route pour rejoindre leurs maisonnettes. C'était un endroit … spécial … bien décoré en revanche, c'était coquet mais pas vraiment au goût de Miles. La décoration manquait de fusil accroché aux murs … bah quoi ? Il était militaire … Il laisse Cerise se changer … il y avait deux chambres, l'une à côté de l'autre.

Cerise s’apprêtait à se changer lorsqu'il entra dans la pièce. Elle le regarda avec de grand yeux et il comprit une seule chose : Pour sa santé physique, il valait mieux qu'il ne reste pas là … En quelques secondes, il prit les affaires de fête dans l'armoire et sortit en courant. Ces cons là avaient mi les deux tenues dans la même chambre ... mais là, iIl craignait de perdre sa virilité … crainte qui s'avère très juste. Cerise a la main leste. Sans parler qu'en plus, Miles a révélé que l'autre conne avait failli le castrer … lorsque Cerise sera au courant de tout … il faudrait mieux qu'il soit loin. Miles se promit de ne pas s'asseoir trop loin de la sortie, au cas où.

Miles mit sa tenue, un costume en lin taillé à sa taille, Miles se demandait comment ils avaient fait pour le faire exactement à la sienne, pourtant ils ne l'avaient pas vu très longtemps. Le Colonel était assez classe, C'était une toge égyptienne ... oui ... on avait réussi à lui faire porter une robe ... si les collègues voyaient ça ... il l'aurait humilier ... et Jack ... il se serai bien marré. Enfin bref, ne voulant pas faire de polémique, Miles avait mit la tenue sans rouspéter ... il voulait pas se redisputer avec Cerise car entouré de toutes ces femmes ... il n'était pas certain de gagner. Heureusement, il avait trouvé une chemise et un pantalon en lin blanc, qu'il avait mit dessous. Si cette affreuse tenue le gênait, il pourrait l'enlever.

Lorsqu'il sortit, il se stoppa net. La jeune femme était vraiment très belle dans sa robe … Miles l'aimait encore et il avait de plus en plus de mal à le cacher … je dis ça principalement à cause de l'érection qui commence à ce voir dans son caleçon … c'est légèrement gênant. Heureusement, les habits cachent assez bien le tout. Miles décida de ne pas être un enfoiré ce soir … il voulait profiter de la fête et s'amuser. Sans parler qu'il voulait montrer à ses gens qu'il peut aussi être un bon représentant de sa planète … ce qui n'est absolument pas gagné. Une fois remis du choc, il regarda la jeune française des pieds à la tête et lui dit, les yeux brillants :


- Vous êtes vraiment magnifique ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]   Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013, 00:48


Cerise était ravie. Jack avait eut l'air content de ce point. Certes, peut être s’attendait-il à ce qu'elle réussisse a faire des miracle, mais elle n'était pas magicienne, ce n'était pas dans ses cordes.
Elle marcha avec Miles jusqu’à la maison qu'on leur avait prêtée pour leur séjour. Ils ne dirent rien et restèrent juste là cote à cote. C'était si rare qu'ils s'envoient pas de fions que Cerise en profita largement pour observer autour d'elle.
Arrivée sur place elle détailla la maisonnette classique: une grande pièce a vivre avec un coin avec un four à bois et un coin d'eau et un couloir avec deux chambre et des commodité en face. Cerise alla dans les chambre et trouva dans la seconde ses affaires sur le lit. Elle était toute trempée et vu que le soleil frappait fort encore elle décida de repasser ses fripes "militaires" pour faire sécher la robe à la fenêtre. Alors qu'elle se déshabillait Miles enta brusquement. Cerise, en short et soutif, porta vivement le tshirt devant elle pour se cacher derrière, ce qui était un réflexe stupide vu qu'ils avaient été amants, mais il l'avait surprise et elle se sentit rougir alors elle lui jeta un regard meurtrier et Miles fila après avoir attrapé une tenue dans le placard.
[FR]-" Mais... à quoi je joue moi? c'est pas vrai... Allez arrête ma fille, tu te fais du mal pour rien."
Elle mis la robe à la fenêtre et alla se laver rapidement dans la pièce d'eau car elle n’aimait pas garder du sel sur elle. Une fois lavée et séchée elle s'enroula dans la serviette et retourna dans sa chambre et remit sa robe enfin sèche.
Elle attrapa un peigne dans son sac et se coiffa, mais avec la chaleur ambiante et sans brushing ils se mirent à faire des boucles et elle décida de les attacher en un chignon lâche ou quelques boucles tombaient délicatement sur ses épaules nues.

Elle sortie de la chambre et alla prendre une tasse d'eau et se demandait si Miles était déjà partit rejoindre les prêtresses et leur charme exotique qui avait du l'enivrer. Une porte s'ouvrit derriére elle et elle fut surprise de voir Miles en toge. C'était étrange, non pas que ça ne lui allait pas, juste qu'elle n'aurait pas imaginé le voir ainsi vêtu mais il le portait bien. Quand il marqua un arrêt elle le regarda avec de grands yeux interrogateurs: qui avait-il? allait-il encore être méchant ou...

- Vous êtes vraiment magnifique ce soir ...
Cerise ouvrit un peu la bouche et sourit en baissant un peu la tête, pis elle se reprit et se tourna pour ranger le verre et tenta de reprendre contenance. C'était horrible pour elle, car il n'avait pas changer: quand il l'a regardait avec ses yeux là... elle pouvait lui accorder tout, elle ne le savait que trop.

-"M...Merci, mais vous savez je la portais déjà tout à l'heure ...
Mais... merci Miles... Vous n'êtes pas mal non plus dans cette toge. Je suis très étonnée de vous voir porter cela, je pensait que ça fessait trop.. "robe" pour vous mimiiiiiiiiii
Bon.. on y va? "

Cerise glissa des cheveux derriére son oreille et lui lança une œillade avant de se reprendre: elle était en train de minauder là non? Pourtant, elle avait décidé de parler avec lui, de percer cet abscés entre eux, elle voulait que tout soit clair et qu'ils puissent recommencer à travailler plus sereinement, enfin travailler avec Miles n'avait rien de serein, au contraire, mais elle se comprenait.
Elle releva la tête vers lui et lui sourit le plus faiblement possible pour ne pas avoir l'air de sourire comme une gourde.

-"Et bien allons y, c'est devant le temple... Au fait? c'était si horrible que ça leur "thé"? Surprised "

La nuit mettait longtemps à tomber sur cette planète se qui rappela des soirée d'été chez elle en méditerranée ou ils fessaient des barbecues.
Le vent étaient tombé; l'air étaient doux et ils commençait à leur parvenir de bonnes odeurs de viandes cuites.

Arrivée sur la grandes place, ils virent des tables (style porte/tréteaux, pas travaillé, un truc d'appoint) en U, des enfants courraient tout autour, fiévreux de la fête à venir, et repéra Ne'wimané Cerise se dirigeât vers elle. Celle ci jeta un regard entendu à Miles que Cerise ne compris pas et elle regarda Miles bizarrement ( Gne?)
Puis on leur indiqua leurs places: ils étaient entre Ne'wimané et Gheb, cerise prêt de la prêtresse et Miles du chef.
Celui-ci fit un discourt sur l'union, la solidarité, l’entraide entre les peuples civilisée et finit par parler d'eux en disant qu'il espérait que leur deux peuples trouverait un moyen de s’entendre et Cerise lui sourit mais ne dit rien: elle savait quand il fallait se taire.
Puis il annonça un spectacle a leur honneur et des prêtresses du temple virent et se mirent à danser...
*Ben voilà... Yen a un qui va bien profiter...*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]   Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Mission ] La Connaissance sourit aux Audacieux [ Fe Cerise, Marie ]
» La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles]
» Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ]
» Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise)
» Une mission purement Stargate [Cerise/Elise/Jade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-