Messages : 107 Date d'inscription : 18/07/2012 Feuille de personnage Affectation: Equipe: néant. Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Arrivée d'une étrange jeune fille [Jack O'Neill, pnj (médecin de la base), Cameron Mitchell, William Hamilton] Dim 21 Avr 2013, 20:58
Apparemment la démonstration involontaire de ses capacités ne plut pas vraiment aux tau'ris présent. La médecin posa la seringue sur une table un peu plus loin avant de se rapprocher du lit et de tendre la main en direction de Shallya. La jeune fille plongea ses pupilles marrons remplit de terreur dans les yeux d'Abbygaelle. La voix du général O'Neill semblait venir de nulle part. La jeune fille ne comprenait pas comment cela ce faisait. La voix de la jeune femme se fit plus douce et le calme de la médecin envahit l'Ok'tar. Elle ne ressentait plus aucune méfiance autour d'elle. Juste peut-être de l'inquiétude face à ses capacités hors du commun.
La demoiselle ne compris pas vraiment ce que la doctoresse disait. Mais heureusement l'adule au chapeau traduisit ce qu'elle venait de dire. Shallya s'approcha alors doucement d'Abbygaëlle et lui prit la main, se rasseyant ainsi près du bord du lit. Les petits objets cessèrent de léviter et reprirent leur place habituelle. L'homme au chapeau expliqua alors à la jeune fille qu'elle ne craignait rien et que cela ne lui ferait pas mal. Ce dernier releva même sa manche et tendit son bras à la doctoresse. La jeune Ok'tar regarda Abbygaëlle faire la prise de sang à l'archéologue.
Ce dernier se tourna alors de nouveau vers elle et lui fit remarquer qu'il n'avait pas mal. De plus, il lui certifia qu'elle n'aurait pas mal. Puis il s'adressa de nouveau à la doctoresse dans la langue des tau'ris. Shallya réfléchit pendant quelques minutes aux diverses options qu'elle possédait, mais elle n'en avait pas tellement en fait. Et les Tau'ris les avaient libérés du joug de la fausse déesse, donc comment pouvaient-il lui faire du mal. La jeune fille fit un sourire à la médecin et s'excusa de la seule façon qu'elle connaissait :
[Goau'ld] **Excusez moi. Je voulais pas créer tout ses problèmes. Mais je veux plus subir ce que Nirrty m'a fait quand j'étais petite.**
Lorsque l'archéologue eut traduit ce qu'elle venait de dire, la demoiselle tendit son bras droit à Abbygaëlle. Même si elle était encore légèrement angoissée, elle acceptait que la doctoresse lui fasse la prise de sang. Elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance et que cette dernière ne lui ferait pas de mal.
Jonathan "Jack" O'Neill
Profil
Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel.
Sujet: Re: Arrivée d'une étrange jeune fille [Jack O'Neill, pnj (médecin de la base), Cameron Mitchell, William Hamilton] Dim 21 Avr 2013, 21:17
Bien tout était revenu à la normale, on pouvait remercier le Doc et l'archéologue pour l'occasion. Mitchell pouvait calmer ses ardeurs de cowboy, on en aura pas besoin pour le moment. Mais bon, pour autant, on n'était jamais à l'abri d'une crise de panique. Et pour des mesures plus radicales, il ne fallait malgré tout pas oublier de prendre en compte qu'on ne savait pas ce qui se passerait si la gamine était exposée à une de leurs armes. Pas la peine de jouer les tireurs fous pour le moment. Il valait mieux garder la situation sous contrôle. De toute façon si quelqu'un devait intervenir, ce serait lui et pas quelqu'un d'autre. C'était lui le commandant de la base non ? Lui qui décidait, pas un autre. Et certainement pas le dernier bleu qui débarquait au SG-C.
"Mitchell, vous allez vous calmer et reprendre votre sang froid. Et je ne préfère pas voir débarquer un troupeau de Marines zat à la main, qui sait ce qui se passera et surtout quelle sera la réaction si vous la zatez pas inadvertance. Donc Colonel, vous enlevez la main de cette alarme. Cependant, je vous conseille, si vous souhaitez vraiment vous assurer que tout se passe bien, d'aller chercher à des pistolets tranquilisants que nous avons. Au moins, je sais que cela, cela la fera dormir. Et si possible, ne débarquez pas dans cette salle d'observation arme à la main. Vous l'effrayerez plus qu'autre chose."
Surtout quand la situation était de nouveau sous contrôle. Bien la Doc avait l'air de savoir ce qu'elle faisait en fin de compte, l'instinct maternel peut-être. On aurait pas cru cela d'elle. Et l'archéologue également, en même temps, il était tout inoffensif celui-là avec sa tenue à la Clint Eastwood. Enfin il serait bien resté un peu plus longtemps, mais Walter débarqua sur ces entrefaits.
"Mon Général ? Colonel." "Walter ?" "Monsieur, le briefing avec SG-14 commence dans cinq minutes." "Non c'est vrai ?" "Oui Monsieur." "Ah. Je présume qu'il faut que j'y aille alors ? C'est dommage, ici, on s'amusait comme des petits fous." "Si vous le dites Mon Général." "Partez devant Walter, je vous suis."
Bien au moins c'était clair, il ne pouvait pas rester. En même temps, cela aurait été étonnant qu'il le puisse, il avait quand même je ne sais combien d'équipes à gérer sur cette base et pas mal partaient en mission chaque jour. Sans oublier les rapports à éplucher et le reste. Activant à nouveau le micro, il reprit la parole.
| Doc ? Je vous laisse gérer la situation avec Clint Eastwood là. Vous viendrez me faire votre rapport dès que vous aurez les résultats des premières analyses. Les deux gardes à l'entrée sont là pour sa sécurité...et la notre. Elle sera emmenée ensuite dans un des quartiers des invités, avec notre escorte. Hamilton, vous pouvez rester avec elle et communiquer avec elle, vous viendrez me voir pour me dire ce qu'il en est. Bonne chance et amusez vous bien. Evitez de me faire sauter tout un étage de cette base, ça passe mal dans le budget.|
Il coupa la communication avant de se relever pour quitter ce poste d'observation et sortir de la salle. Aller direction la salle de briefing, cela le changerait de l'arrivée d'une extraterrestre possédant des pouvoirs de télékinésie. Tiens ça lui rappelait la fois ou il fut invisible, très bon souvenir tiens !
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: Arrivée d'une étrange jeune fille [Jack O'Neill, pnj (médecin de la base), Cameron Mitchell, William Hamilton] Lun 22 Avr 2013, 20:10
La tension venait à se sentir dans l’infirmerie, il faut dire que ce n’était pas tous les jours qu’on avait une adolescente qui parle et déplace des objets par la pensée. Enfin, Abby était du genre plutôt relativiste comme personne et puis ce n’était pas non plus comme si il ne se passait pas toujours des trucs bizarres au SGC, elle commençait par être habituée à force. Elle tenta donc tant bien que mal de faire en sorte que la petite lui fasse confiance et elle eut l’idée de prendre un cobaye pour montrer que la prise de sang était pour son propre bien et non pour je ne sais quel autre motif. Abby avait pu lire la peur dans les yeux de la petite bien qu’elle ne comprenait pas un seul mot de ce qu’elle disait… Elle se demandait alors quelles épreuves elle avait dû subir, surtout si elle avait été auprès de Nirty pendant plusieurs années. Lorsque Shallya lui prit la main, Abby comprit qu’elle reprenait confiance en les terriens, surtout lorsque les petits objets cessèrent de voler.
Alors qu’elle avait demandé à l’archéologue de traduite son idée, ce dernier fit quelque chose qui l’étonna tout de même : il se proposa comme cobaye… Abby avait plutôt dans l’idée de prendre un pauvre petit innocent militaire qui serait passé au mauvais moment et au mauvais endroit, mais le bras de l’archéologue lui allait très bien. Elle l’observa quelques instants dans les yeux pour ensuite reprendre son élastique et sa seringue. Elle noua l’élastique autour de son bras et humidifia la zone ou elle allait piquer avec de l’alcool, pour ensuite chercher la veine qui lui conviendrait le mieux.
« J’espère que vous avez mangé ce matin sinon ça risque de vous faire tout drôle… »Dit-elle de son ton professionnel. Et elle piqua pour remplir sa seringue de son sang, elle demanda par ailleurs de demander à la petite si elle avait mangé récemment… Il ne faudrait pas qu’elle tombe dans leur bras, leur confiance en serait alors ébranlée. Une fois qu’elle finit son travail, elle tendit un coton pour que le médecin appuie lui-même sur la plaie pour empêcher le saignement.
Le docteur Hamilton lui confirma alors qu’elle avait mangé récemment selon les dires de la jeune adolescente. Abby lui sourit et s’avança vers Shallya avec une nouvelle seringue neuve. Elle lança un regard intransigeant vers l’archéologue qui lui donnait des conseils… Elle n’appréciait pas réellement cela, après tout elle savait mieux faire son boulot que lui aux dernières nouvelles ? Enfin ce n’était pas le moment de lui faire payer une petite erreur. Alors qu’elle prenait délicatement le bras de l’adolescente, sa délicatesse en aurait surpris plus d’un vu que ce n’était pas dans ses habitudes d’être aussi attentionnée.
« Qu’est ce qu’elle a dit ? »demanda-t-elle en la fixant dans les yeux, mais en questionnant l’archéologue qui lui fit la traduction. Son cœur se serra, elle s’imaginait toutes les choses qu’elle avait du subir et cela lui faisait mal au cœur… Dans un élan de tendresse, Abby déplaça tendrement les cheveux de l’adolescente pour les mettre derrière son oreille avec un petit sourire.
« tu es en sécurité maintenant. »
Elle attacha ensuite donc l’élastique autour du bras de la petite dont elle avait relevé la manche et ensuite nettoya l’endroit avec de l’alcool pour désinfecter et endormir un peu la peau. Elle sourit une dernière fois à la jeune pour ensuite se concentrer sur la prise de sang. Elle fit extrêmement attention pour lui faire le moins de mal possible.
« Et voila c’est fini » dit-elle avec un petit sourire alors qu’elle mettait son échantillon sur le côté. Elle appuyait légèrement sur le coton pour que la plaie se referme tout doucement. « Alors ça t'as fait mal ? »
Biensure c’était William qui lui traduisait tout ça, mais bon peut-être qu’un jour elles pourraient communiquer directement ; C’est alors que le micro de la salle d’observation fut de nouveau activé, c’était le général O’neill qui leur annonçait qu’il était appelé ailleurs, après tout il avait une base à diriger.
« A vos ordres Généra on va essayer »dit-elle avec un petit sourire amusé. Elle était de plus en plus convaincue qu’il n’y avait pas de danger, Intuition féminine peut-être ? Enfin, tout le monde serait rassuré une fois qu’elle aura fini les examens complémentaires… Elle continuait d'appuyer délicatement pour ensuite y mettre un pansement. Elle se tourna vers Hamilton.
« Je reviens, tenter de lui expliquer ce qu'est un scanner, je vais chercher l'engin...»Elle fit un petit sourire à la jeune fille avant de disparaître de la salle avec l'échantillon de sang entre les mains. Elle se dirigea vers l'infirmerie ou elle y rencontra deux pauvres infirmiers qui se tournaient les pouces.
« Messieurs je ne doute pas une seconde que votre discussion était forte intéressante, mais il y a plus urgent. Vous, allez me faire analyser cet échantillon de sang je veux les résultats le plus vite possible. Quant a vous, suivez moi vous allez m'aider à amener le scanner mobile dans la chambre 2.»Elle ne leur laissa pas le temps de protester qu'elle était déjà partie pour prendre le scanner.
Quelques minutes plus tard, elle était de retour avec un gros bidule suivi d'une sorte d'ordinateur. Elle sourit à la jeune fille pour tenter de la rassurer et lança un regard sans équivoque au jeune infirmier pour qu'il mette en place la machine, ce qu'il fit sur le champ.
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: Arrivée d'une étrange jeune fille [Jack O'Neill, pnj (médecin de la base), Cameron Mitchell, William Hamilton] Mer 24 Avr 2013, 17:57
Il venait de faire don de son corps pour euh… pour une démonstration grandeur nature. Il n’aurait pas été contre de le faire pour la science, mais ce qu’il venait de faire à l’instant pour lui était important. Même si la langue et les différents peuple ayant un langage Goa’uld n’étaient plus totalement inconnu pour la Terre, il était tout de même toujours heureux de pouvoir entrer en contact avec eux, ne serais-ce juste pour apprendre de nouveaux mots de cette langue. Qui sait, peut-être que tous les mots, verbes, etc. ne sont pas encore répertorier dans le grand dictionnaire Goa’uld pour Terrien. Enfin il était content que la prise de sang n’ai pas duré longtemps. Pas qu’il n’avait pas mangé, pas qu’il avait peur des aiguilles, mais il détestait lorsque cela durait plusieurs minutes. Heureusement pour lui, ici le docteur n’avait guère besoin de plus qu’une ampoule pour la petite démonstration.
Il était en train de faire pression sur sa veine tout en traduisant tout ce que la gamine disait et aussi tout ce que les autre Terriens disait et surtout les dires d’Abbygaëlle. Elle communiquait beaucoup avec la jeune-fille, il aurait même cru qu’elle essayait de rassurer son enfant devant pour la première fois faire face à ce genre d’expérience. Bref, on finit par lui donner un pansement qu’il s’empressa de mettre afin de pouvoir récupérer sa mobilité, car il avait l’air un peu bête dans cette position.
C’est à ce moment que le petit bonhomme le plus emblématique du SGC apparu ! Le pauvre Walter était encore en train de courir dans tout le SGC afin de tenir au courant le général à propos de son emploi du temps. William sourira quand il le vit débarquer à côté du militaire. Il avait beaucoup de respect pour ce petit gars, mais il le faisait toujours bien rigoler quand il devait parler avec O’neill. Ce dernier lui donna la permission de rester afin de pouvoir communiquer avec la jeune-fille. Il se serait bien passé de son avis, maintenant qu’il était là, il n’allait pas repartir bredouille après avoir joué les interprètes. Il décida alors de prendre un des sièges qui était là collé aux murs de la pièce. Il le prit et l’installa en face du lit ou était la jeune Ok’tar, il ajusta le siège pour être à bonne hauteur tout en continuant les traductions. Il dut ensuite subir le test de l’explication médical ! Le docteur parti chercher un scanner tandis qu’il devait expliquer en Goa’uld ce qu’on allait faire à la gamine. Déjà dans sa langue expliquer l’utilisation et l’intérêt d’un appareil dont on connait à peine l’utilité n’est pas toujours facile. Il décida tout de même de tenter l’expérience. Il s’approcha de Shallya et commença à lui expliquer.
[Goa’uld] : "Nous allons utiliser une machine, elle nous permettra de voir en toi si tout va bien."
William n’était pas certain qu’elle ait totalement compris ce qu’il avait dit. Il lui posa alors une seconde question.
[Goa’ul] : "Tu comprends ce que j’ai dit ?"
Abigail Campell
Refugié extraterrestre
Profil
Messages : 107 Date d'inscription : 18/07/2012 Feuille de personnage Affectation: Equipe: néant. Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Arrivée d'une étrange jeune fille [Jack O'Neill, pnj (médecin de la base), Cameron Mitchell, William Hamilton] Dim 28 Avr 2013, 20:25
Shallya regarda avec attention Abbygaëlle faire la prise de sang à l'archéologue. Apparemment il n'avait pas mal et cela rassura la demoiselle. La jeune ok'tar fut étonnée par le geste de la jeune femme. La médecin lui remit une mêche de cheveux derrière l'oreille tout en la rassurant. Et la jeune fille la croyait quand elle lui disait qu'elle était en sécurité ici. Elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance. L'adolescente ne quitta pas la médecin du regard pendant qu'elle lui faisait la prise de sang. Cela fut très rapide et ne dura pas plus de deux minutes. A son grand étonnement, Shallya n'avait rien sentit. Abbygaëlle lui demanda alors si elle avai eu mal. La jeune fille lui répondit :
[Goau'ld]**Non, ça ne m'a pas fais mal du tout.**
Puis elle lui sourit et s'en alla. La demoiselle regarda vers la vitre et ne vit plus que Cameron. Le général O'Neill était partit. Il avait surement d'autre chose à faire. C'est alors que la voix de William attira l'attention de la jeune Ok'tar. Ce dernier semblait lui expliquer qu'ils allaient utiliser une machine pour regarder en elle. Puis il lui demanda si elle avait compris. Pourquoi il lui posait cette question ? Elle n'était pas bête quand même. Shallya lui répondit alors :
[Goa'uld]**Oui j'ai compris. Mais pourquoi vous devez voir si tout va bien en moi ? Je me sens parfaitement bien vous savez. Et comment vous allez faire pour regarder en moi avec une machine ? **
Visiblement l'adolescente était très curieuse et se posait beaucoup de questions sur le monde qui l'entourait. Ce fut à ce moment-là qu'Abbygaëlle revint avec le scanner et accompagné d'un jeune infirmier. La jeune fille demanda alors :
[Goa'uld]**C'est la machine dont vous allez vous servir ? Elle fonctionne comment ? Et ça fait mal ?**
Shallya regarda successivement la médecin et l'archéologue, attendant une réponse de leur part. Maintenant qu'elle savait qu'elle pouvait leur faire confiance, elle n'avait pas aussi peur qu'avant, mais ça ne lui plaisait pas trop de passer à l'intérieur d'une machine. Mais elle avait compris que ce n'était pas pour lui faire du mal tous ces examens. Et puis la doctoresse lui avait assurée qu'elle était en sécurité sur la Tau'ris donc cela devait être vrai.
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: Arrivée d'une étrange jeune fille [Jack O'Neill, pnj (médecin de la base), Cameron Mitchell, William Hamilton] Lun 29 Avr 2013, 14:09
Lentement Cam retira sa main de devant l'alarme, c'est que le général O'Neil lui fasse peur, mais il faut bien admettre qu'il avait raison, certes un zat n'était pas forcément la meilleur arme à utiliser contre cette gamine. Un pistolet avec fléchette tranquillisante devrait suffire. Pour l'histoire de as l'effrayer, ça risque de ne pas être aussi simple et comme apparemment elle sait lire dans les pesées elle doit bien se doutais de l’inquiétude que je ressent.
Oh à la regardait comme ça, elle à l'air fragile, innocente et vulnérable, mais ça reste une Ok'tar et c'est bien ça le problème. J'avais lu le rapport concernant Cassandra, qui nous dit que cette jeune fille n'a pas un système d’auto destruction planqué quel part en elle.
Je ne reproche rien au personnel de la base ni au général, mais je trouve que le protocole de sécurité n'a pas franchement était suivi dans cette histoire. Sincèrement, j'avais de croire en la bonne foi de cette enfant, de croire qu'elle ne représente pas un danger pour la planète, mais le simple fait que Nirrty est touché à son ADN, n'annonce rien de bon en général et le plus surprenant c'est que Jack était bien placé pour le savoir sans un homme je sorti pour aller chercher un pistolet à fléchettes je me tiendrais derrière la porte de l'infirmerie au as ou.
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: Arrivée d'une étrange jeune fille [Jack O'Neill, pnj (médecin de la base), Cameron Mitchell, William Hamilton] Jeu 02 Mai 2013, 13:07
Un bon café ! C’est ce dont William rêvait en ce moment ! Il serait bien parti en direction du mess se prendre une bonne grande tasse de café noir bien chaud bouillant. Malheureusement pour lui, le café devait attendre, il devait d’abord finir de s’occuper d’une jeune fille peu commune. Entre traduction Goa’uld et autre démonstration expérimentale pour la rassurer, il en oublia même le café qu’il voulait prendre et préféra profiter de l’instant peu banal de parler avec quelqu’un dont la langue maternelle est le Goa’uld C’était sans doute pour lui la meilleure méthodes pour apprendre toutes les facettes de cette langues encore inconnue même si il en savait déjà beaucoup, il n’était pas encore parfait dans cette langue, comme presque tout le monde d’ailleurs
Il y avait encore tellement à découvrir, les petits détails qui semblent peu intéressant dans une langue, c’est cela qu’il voulait apprendre, il voulait tout savoir sur la langue Goa’uld. Il n’y avait pas trente solutions pour cela, il devait communiquer avec la jeune fille, peut-être pourrait-elle lui en apprendre beaucoup plus lorsqu’elle sera totalement en confiance en vers les terriens.
William était donc la assit en face d’elle, elle lui demandait plusieurs choses, mais celle qui revenait le plus souvent, c’était « pourquoi ? » ! William n’avait pas de problème avec les questions et lui répondit avec aisance, son Goa’uld lui venait plus facilement, il parlait de plus en plus vite. La mécanique était lancée, il ne lui restait plus qu’à faire la causette. Le temps que le doc soit parti, il profita pour lui dire deux trois trucs intéressant, il lui expliqua son boulot, etc. Il du ensuite passer à la question du pourquoi tous ces examens ?
[Goa’uld] : « Nous faisons cela à tout le monde, ne t’en fait pas. Nous voulons juste voir si ton corps est en bonne santé. »
Il préféra ne pas en dire de trop, il se doutait peut-être du réel intérêt du scanner, mais il ne préféra rien dire de plus pour ne pas tracasser la jeune fille, enfin c’est ce qu’il espérait car l’archéologue avec un peu oublier les capacités de la nouvelle venue. Enfin il n’y pensait pas vraiment, peut-être cela fut-il suffisant ?
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: Arrivée d'une étrange jeune fille [Jack O'Neill, pnj (médecin de la base), Cameron Mitchell, William Hamilton] Ven 03 Mai 2013, 23:40
Abby observait avec attention le comportement de l’adolescente. Elle n’aurait pas voulu la voir paniquée une nouvelle fois ! Quoiqu’il en soit apparemment, elle était calmée et commençait à leur faire confiance ce qui était une bonne chose. Après l’épreuve de la piqure, il fallait passer l’épreuve du scanneur… Le jeune infirmier continuait à côté à faire les branchements nécessaires pour voir les images en temps réel et il avait bientôt fini. Mais Abby ne voulait pas brusquer la petite et préférait y aller par étape. Lorsque Shallya demanda ce qu’était l’engin, après traduction de l’archéologue, Abby décida de lui expliquer de la façon la plus simple possible, mais aussi de façon rassurante…
« Dites lui simplement que… c’est une sorte de rayon qui va passer à travers elle sen lui faire mal, pour permettre une image de l’intérieur de son corps.. »La doctoresse ne savait pas vraiment si elle était rassurante en annonçant que les rayons allaient passer à travers son corps, mais c’était bien le cas alors elle ne se voyait pas lui mentir. L’infirmier s’avança alors vers elle, pour lui annoncer que l’installation était en place et qu’il suffisait de l’utiliser. Abby le remercia et le congédia, autant qu’ils ne soient pas plus de deux dans la salle. Elle s’approcha de nouveau de Shallya et lui demanda de s’allonger en lui montrant le lit, ce que la petite fille sans trop de résistance. Après un dernier sourire échangé, elle s’en retourna à son ordinateur et commença à faire bouger le scanneur autour de la jeune fille qui était toujours allongé.
« Surtout dites lui de ne pas bouger Docteur… » Dit-elle en observant son écran. Elle commença par le crâne, tout semblait normal… Il faudrait peut-être un sac approfondi concernant ses capacités cognitives, mais tout cela pouvait attendre un peu, l’important était d’écarter le danger. Elle continua son inspection, ne décelant rien d’anormal. Après quelques minutes, Abbygaëlle releva la tête et commença à dire son dignotisque à haute voix.
« Je ne vois rien d’anormal pour l’instant ce qui est bon signe… Par contre je crois savoir pourquoi elle ne communique pas par des mots… Ces cordes vocales sont endommagées... »
Elle lâcha alors son ordinateur pour virer l’engin près de l’enfant pour ensuite aider la jeune fille à se relever. Un petit sourire léger se dessinait sur ses lèvres, c’était plutôt rassurant de voir qu’elle n’était pas un danger pour eux. « Voila c’est fini » Elle se tourna alors vers William et lui demanda.« L’on va peut-être l’emmener dans les quartiers des invités qu’en pensez- vous ? »
En réalité elle lui demandait plutôt par politesse car la doctoresse avait déjà pris sa décision… Enfin c’était surtout pour qu’il lui traduise, tandis qu’elle éteignait le scanner.
« Vous avez eu le temps de lui demander d’où elle venait ? » demanda-t-elle simplement. Bon il était l’heure de montrer que les Tauris savaient recevoir leurs invités ! Elle irait ensuite faire son rapport au général O’neill.
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: Arrivée d'une étrange jeune fille [Jack O'Neill, pnj (médecin de la base), Cameron Mitchell, William Hamilton] Jeu 16 Mai 2013, 11:55
Le calme était enfin de retour, et dire qu’il y a, à peine dix deux minutes, tout le monde était tendu, aussi bien les terriens que la jeune extraterrestre. Elle semblait inoffensif à première vue, mais les terriens avaient déjà fait l’expérience de ce mettre à dos ce genre de personnes. Leurs pouvoir étaient très impressionnant, en une simple pensée tous les objets de la pièce pouvaient se mettre à lévités et devenir alors potentiellement mortel pour quiconque aurait l’audace de provoqué un Ok’tar. Et que dire du fait qu’elle puisse aussi lire dans les pensées des gens sans qu’il ne s’en rende compte. Il y avait là de quoi faire peur à plus d’une personne.
Enfin, heureusement, l’expérience menée sur la jeune fille semblait être réussite, pas de déformation physique en vue, rien d’étrange tel un troisième œil sur le front ou bien encore une main sortant directement de la position initial du nombril chez les humains. Non non, elle était parfaitement humaine à l’exception de ses pouvoirs des plus impressionnants. D’ailleurs les examens menés prouvait qu’il ne s’agissait pas d’une bombe humaine ou quel qu’autre expérience suicidaire, kamikaze de la part des Goa’uld.
William était tout autant soulager que les autres personnes présentes dans la pièce, mais une chose restait encrer dans la tête de l’archéologue. Si la fille était enfin l’objectif ultime de Nirrti, cela voulait signifier, qu’ils avaient en juste en face d’eux le nouvel hôte du Goa’uld, il prit alors conscience de la chance immense de la jeune fille. Qui sait, peut-être que si Nirrti n’avait pas été arrêtée il se serait un jour retrouver face à face dans une toute autre situation. Enfin, il ne préféra plus trop y penser, elle n’était pas un Goa’uld et allait pouvoir vivre librement, enfin c’est ce qu’il espérait, il avait des doutes par rapport aux militaires, certes elle pouvait représenter un danger assez important, mais elle ne semblait pas pour autant avoir envie de contrôler la galaxie toute entière. Il craignait que cela remonte jusqu’à des personnes peu scrupuleuse et que la jeune fille soit finalement emmenée pour être étudiée par les scientifiques les plus cruel et sans aucun sens moral de la planète Terre.
Enfin heureusement pour le moment cela ne semblait pas être le cas. O’neill ne laisserai s’en doute pas faire cela tant qu’elle ne représente aucun danger pour le SGC et la Terre, du moins c’est ce à quoi William croyait.
Ainsi le Doc avait pris la décision d’emmener la jeune fille visiter les quartiers de la base, William était totalement pour cette idée, et même si elle n’aurait s’en doute pas écouté son avis, il acquiesça de la tête pour montrer qu’il était totalement d’accord avec l’idée d’Abbygaëlle. C’est vrai, pourquoi la cloitrer dans cette pièce peu agréable alors qu’il y avait de joli et confortable quartiers pour les invités sur tout un étage de la base. Alors qu’ils allaient se mettre en route, l’archéologue explique à Shallya où ils allaient l’emmener.
[Goa’uld] : « Nous allons te conduire dans un endroit où tu pourras te reposer, et si tu es d’accord, j’aimerai bien discuter avec toi un peu plus tard. »
Abigail Campell
Refugié extraterrestre
Profil
Messages : 107 Date d'inscription : 18/07/2012 Feuille de personnage Affectation: Equipe: néant. Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Arrivée d'une étrange jeune fille [Jack O'Neill, pnj (médecin de la base), Cameron Mitchell, William Hamilton] Mar 18 Juin 2013, 14:20
Shallya écoutait avec attention ce que l'homme au chapeau lui disait. Il s'appelait William Hamilton et il était archéologue. Il lui expliqua son métier, ce que faisait les tau'ris au SGC. Tout cela intrigua énormément la demoiselle. En tout cas, elle pensait avoir bien fait en venant ici. Si les tau'ris explorait les mondes via le cercle de pierre, alors elle pourrait enfin savoir d'où elle venait et si elle avait de la famille. L'archéologue lui traduisit ce que venait de dire la médecin. Savoir qu'un rayon allait la traverser l'inquiétait malgré tout, mais jusqu'à maintenant la médecin ne lui avait pas fait mal. La jeune fille s'allongea sur le lit que la tau'ris lui indiquait. Puis la machine se mit en marche. Cela intriguait énormément l'Ok'tar qui n'avait jamais vu un tel engin. Cela était bien différent de la machine qu'utilisait Nirrty. Shallya ne bougea pas d'un pouce comme l'archéologue le lui avait demandé. L'examen ne dura pas plus de cinq minutes, ce qui enchanta l'adolescente.
Au sourire de la médecin, la jeune extraterrestre comprit assez vite que tout allait bien. La jeune femme s'adressa alors à William. D'après le ton de sa voix, la jeune fille comprit qu'elle lui posait des questions. La demoiselle descendit du lit et regarda l'archéologue attendant que ce dernier lui traduise ce que la doctoresse venait de dire. Apparemment, ils allaient l'emmener dans un lieu où elle pourrait enfin se reposer. Il est vrai qu'elle était fatiguée surtout après l'utilisation intempestive de son pouvoir de télékinésie. Shallya répondit aux deux adultes :
[Goa'uld]**D'accord. Je suis un peu fatiguée. Et je veux bien discuter avec vous plus tard.**
La jeune fille prit la main de la doctoresse et attendit suivit les deux tau'ris jusqu'au quartier des invités. Shallya n'avait pas lâcher la main d'Abbygaëlle. Elle aimait beaucoup la médecin militaire. C'était étrange pour la demoiselle, mais elle se sentait en sécurité avec elle. la jeune fille serra la main de la doctoresse en lui faisant un petit sourire.
Contenu sponsorisé
Profil
Sujet: Re: Arrivée d'une étrange jeune fille [Jack O'Neill, pnj (médecin de la base), Cameron Mitchell, William Hamilton]
Arrivée d'une étrange jeune fille [Jack O'Neill, pnj (médecin de la base), Cameron Mitchell, William Hamilton]