Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Amenez la bouffe, j'ai la bière ! [ La Team SG-1 : Sam, Teal'C, Daniel ] [ - 16 ANS ] [ Suppression de Sam ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous

Amenez la bouffe, j'ai la bière ! [ La Team SG-1 : Sam, Teal'C, Daniel ] [ - 16 ANS ] [ Suppression de Sam ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amenez la bouffe, j'ai la bière ! [ La Team SG-1 : Sam, Teal'C, Daniel ] [ - 16 ANS ] [ Suppression de Sam ]   Amenez la bouffe, j'ai la bière ! [ La Team SG-1 : Sam, Teal'C, Daniel ] [ - 16 ANS ] [ Suppression de Sam ] - Page 3 EmptyJeu 09 Mai 2013, 19:43

Teal’c se délectait des merveilleuses saucisses made in O’neill. Finalement il ne comprenait pas pourquoi tout le monde les redoutait tant. Certes cela ne valait pas un quatre étoiles ni certain plats traditionnels Jaffas. Sans doute devrait-il un jour les faire venir sur Dakara et les accueillir un festin préparé par les meilleurs cuisiniers Jaffas. Il imagina un instant O’neill découvrant les meilleurs plats, il le voyait déjà en train d’observer au loin ce qu’il lui aurait été proposé, faire le tour de tous les plats, de les regarder de la manière la plus étrange que possible avant de finalement gouter au plat. Ensuite il ne peut pas s’imaginer la suite de peur qu’il soit déçu de ce que son imagination pourrait lui faire voir. Quoique peut-être ne serait-il pas déçu. Le temps d’imaginé cela que son assiette était déjà vide, sans se soucier de quoi que ce soit il se resservit et mangea avec appétit, après tout il était là pour ça, du moins en partie.

Après cela, se fût le silence, un long silence qui sembla durer des heures, O’neill annonçant son choix, tout le monde l’écoutait d’une manière des plus religieuse, après tout ils étaient un peu tous concernés. Après tant d’années passées côte à côte, cela allait sans doute faire un choc de ne presque plus jamais revoir O’neill. Enfin, finalement le soulagement pris la place de l’interrogation quand il annonça à son ancienne équipe qu’il restait aux commandes du SGC. Teal’c en profita pour boire un coup, il faut dire que tout ce suspens lui avait donné soif.

Enfin maintenant c’était la leçon de cuisine, tandis que ce bon vieux Jack venait de trouver une faille pour s’enfuir, Daniel était charger de lui apprendre tout sur le barbecue, cuisson des viandes, etc. Le Jaffa allait pourvoir devenir le pro du barbuc ! Il avait bien observé durant toutes ces années passées sur Terre, il n’aurait pas trop de difficultés à pouvoir s’occuper de cette lourde responsabilité. Peut-être même que ce qu’il allait cuire aurait un meilleur gout que ce que O’neill avait préparé ? Il était donc la avec Daniel qui lui enseignait la coutume de la grillade, il ne devait surtout pas rater ce grand classique Tau’ri ! Il profita de la nouvelle occasion pour faire la causette avec l’archéologue.

« Je me demandai quel poste allez-vous occuper sur la cité des Anciens Daniel Jackson ? »

Il relança la discussion, certes, tout le monde était au courant du départ de Jackson, mais peu de monde était au courant de son poste exacte dans la cité. Teal’c se doutait qu’il n’allait pas la en tant que simple civil ou encore moins en tant que scientifique. Il allait bien évidement jouer son rôle d’archéologue, mais savoir exactement ce qu’il allait faire il ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

Amenez la bouffe, j'ai la bière ! [ La Team SG-1 : Sam, Teal'C, Daniel ] [ - 16 ANS ] [ Suppression de Sam ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amenez la bouffe, j'ai la bière ! [ La Team SG-1 : Sam, Teal'C, Daniel ] [ - 16 ANS ] [ Suppression de Sam ]   Amenez la bouffe, j'ai la bière ! [ La Team SG-1 : Sam, Teal'C, Daniel ] [ - 16 ANS ] [ Suppression de Sam ] - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2013, 15:38

Heureusement pour la belle, le grand jaffa la laissa tranquille concernant sa vie privée. En même temps il n’était pas dur de voir avec quel gêne la scientifique en parlait et en véritable amis, pas un des garçons n’avaient insisté pour en savoir plus. De toute façon même elle n’en savait pas plus sur son avenir, elle se sentait de plus en plus perdue et c’était surement pour cela qu’elle se plongeait corps et âme dans son travail.

Quoiqu’il en soit ils passèrent rapidement à autre chose et Carter n’eut pas l’occasion de se plonger dans ses pensées négatives concernant son avenir, enfin pas directement. En effet, l’annonce d’O’neill fit déferler un véritable tsunami en elle. Elle ne put alors se retenir de laisser ses yeux s’exprimer, mais également de demander vivement ce qu’il allait faire. Biensure ce n’était jamais aussi simple avec leur supérieur, il était un maître dans ce qui concernait les changements de sujet ou autres fuites en tout genre. Cette fois-ci ce fut l’excuse des saucisses. Carter déclina l’offre sans ajouter un mot, tandis que Tealc et Daniel se servait, peut-être pour tenter d’amadouer leur supérieur ? Après tout ils continuaient de revenir sur le sujet pour voir si le général allait accepter ou non l’offre. Enfin une chose est sure c’était qu’ils avaient été plus diplomate et calme d’elle dans leur questionnement… En même temps ce n’était pas comme si pour eux le fait qu’il parte à Washington change quelque chose… Ils n’étaient plus sous le commandement d’O’neill depuis déjà quelques temps… Alors qu’elle c’était tout autre chose.

Lorsque son supérieur se contenta de répondre à leur interrogation par le fait que sa cuisine était excellente, Sam se retient de soupirer de justesse. La colère montait petit à petit en elle et ce n’était jamais bon. Elle se souvient alors des paroles qu’il lui avait dit lorsque son père était mourant « Je serais toujours là. ». Tu parles ! Un menteur parmi les menteurs. Comment voulait-on qu’elle fasse encore confiance aux hommes après ça ? Elle se contentait donc de fixer un point invisible, les lèvres closes préférant faire tourner sa bouteille de bière à présent vide entre ses doigts.

Comme à son habitude O’neill utilisa la dérision et l’humour pour tenter de faire passer son message. Sauf que là encore son message était flou. Après tout il disait ne pas aimer la paperasse, mais il avait tout de même accepté le poste de responsable de la base non ? Alors pourquoi pas un post à plus haute responsabilité ? Après tout maintenant qu’il ne restait plus qu’elle au SGC, il n’avait pas vraiment de raison d’y rester dans un sens, SG-1 était éparpillé dans l’univers alors autant qu’elle le soit entièrement pourquoi pas ! Bref l’ambigüité n’avait jamais quitté ce cher Jack… Quoique…

Petit à petit Samantha commença à sentir ses muscles se détendre, lorsqu’elle comprit que son supérieur n’avait pas l’intention d’accepter. Ils avaient frisé la catastrophe ! Non parce que si ce barbecue avait était un « au revoir les amis et amusez-vous bien » elle ne l’aurait surement pas supporté. Perdre Pete c’était une chose, son père s’était autre chose encore, mais si en plus elle devait supprimer le seul soutient qu’elle avait, les seuls personnes qui lui permettaient de ne pas se ruiner la santé dans le travail… Elle recommença donc à respirer normalement et a envisager de peut-être manger quelque chose, mais elle n’était pas au bout de ses surprises.

Il prit soudain un ton qu’elle sentit plus… Sérieux ? Etait-ce possible sortant de sa bouche. Elle releva alors son regard saphir pour le poser sur son supérieur quelques instants. Lorsqu’elle le vit finir sa bouteille d’un coup, elle se demanda ce qu’il avait de si terrible à annoncer et fronça les sourcils. Une nouvelle idée lui vint alors à l’esprit… Et si il n’avait pas accepté l’offre d’Hammond, mais qu’il devenait le nouveau commandant d’un vaisseaux ?! Par exemple le Prométhée ?! Elle espérait sincèrement qu’il n’avait pas osé jouer avec leur nerfs, enfin en particulier les siens pour l’occasion. Elle le fixa alors quelques instants à la dérobée, la gorge serrée. Elle serrait sa bouteille de bière entre ses mains et lorsque la sentence finale tomba, un éclair de soulagement passa dans le regard de la belle. Il restait.

Mais le suite de son discours lui fit perdre le rythme normal de son cœur. Que venait-il de dire ? D’'autres priorités ? Mais lesquels ? C’était bel et bien la question qui brûlait les lèvres de la belle. Elle sentit une drôle de sensation lorsque le regard de Jack se posa sur elle. Etait-ce un message subliminal à son attention ? Elle était perdue, peu sure de ce qu’elle comprenait. Peut-être que c’était elle qui voulait comprendre autre chose ? Elle voulait peut-être simplement comprendre qu’il restait pour elle, car il lui avait faite cette promesse ? La douceur qu’elle lut dans son regard la surpris, c’était rapide, mais bien là… Bien qu’elle ait cette impression de rêver. Ils détournèrent alors le regard en même temps, chacun gênait par la situation…. Déjà qu’en temps normal, lorsqu’ils n’étaient qu’à deux cela était gênant, mais là c’était pire il y avait leurs amis et elle savait à quel point Teal’c était un bonne observateur.

Elle reposa alors son regard sur les malheureuses petites saucisses qui étaient posées sur la table, tandis que son supérieur prit la fuite. Devait-elle prendre en compte ce qu’elle avait cru comprendre ? Est-ce qu’elle avait bien compris ? Ou alors était-ce son imagination ? Il donna alors l’indication à Daniel d’aider Tealc à maîtriser l’art du barbecue. Un choix cornélien s’imposa à elle. Que devait-elle faire ? Rester silencieuse et observer bien sagement Daniel et Teal’c ? Ou trouver une excuse pour rejoindre O’neill… Et quand bien même elle allait le voir, pour dire quoi ?

C’était décidé. Elle ne pouvait pas rien faire, surtout pas depuis qu’il y avait eu cette mission sur P6T-421… Elle se leva brusquement et posa sa bière sur la table, puis observa tour à tour Daniel et Tealc avant de leur dire avec un sourire figé, mettant ses mains dans les poches de son jean comme si elle était prise en flagrant délit.

« Je vais… chercher la sauce… Les serviettes aussi… » Elle resta quelques secondes sur place pour ensuite passer par la baie vitrée. Elle ne se souvenait plus vraiment de quel côté était la cuisine et écouta quelques instants pour entendre les bruits de couvert provenant de sa gauche. C’est lorsqu’elle le vit de dos, cherchant les couteaux et fourchettes surement, qu’elle fut prise de panique et eut la soudaine envie de faire demi-tour, comme si de rien n’était. Mais c’était trop tard, il s’était retourné et l’avait remarqué…. La fuite était de nouveau impossible. Elle ravala sa salive pour lui dire, tout en désignant l’endroit où se trouvaient leurs amis.

« Enfaite il manque aussi… La sauce… Des serviettes… Du pain si vous avez ? Alors... Je suis venue vous donner un coup de main. » Dit-elle en replongeant ses mains dans son jean et continuant sa petite danse sur ses deux pieds, tant elle était mal à l’aise… Bon sang Sam ! Fais quelque chose ! Ai l’air un minimum intelligent aussi !

C’est alors qu’elle vit ce qu’elle cherchait sortit sur le devant du bar. Comme pour ne pas faire d’autres bêtises elle se contenta de se diriger vers ses trouvailles et de les saisir pour commencer à faire demi-tour. Mais quelque chose la poussait à ne pas fuir une nouvelle fois… Ne l’avaient-ils pas assez fait en 8 ans ? Elle se stoppa alors quelques secondes pour se retourner vers son supérieur. Comment devait-elle l’appeler ? Jack ? Mon général ? Monsieur ? trop compliqué, elle préféra donc juste l’interpeler par sa voix.

« En… En réalité je voulais juste vous dire que… Je suis contente que vous restiez au SGC… Sincèrement. » Elle avait hésité, mais avait fini par le lâcher. Elle savait que ce n’était pas grand-chose, mais n’avait-elle pas fait un effort à sa manière ? Elle lui lança alors un petit sourire, le fixant dans les yeux pour lui montrer sa sincérité pour ensuite s’en retourner auprès de ses amis.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amenez la bouffe, j'ai la bière ! [ La Team SG-1 : Sam, Teal'C, Daniel ] [ - 16 ANS ] [ Suppression de Sam ]   Amenez la bouffe, j'ai la bière ! [ La Team SG-1 : Sam, Teal'C, Daniel ] [ - 16 ANS ] [ Suppression de Sam ] - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013, 18:11

Après la réflexion que jack lui avait faite sur les femme qu'il conquérait si l'on peut dire sur toutes les planètes, c'est vrais qu'il était l'expert en langue de SG-1 et cela l'aidait beaucoup mais il faut avouer que la plupart de son temps Daniel ne savait pas se qu'il faisait, il était souvent manipuler par un virus ou se genre de chose. Donc Daniel rigola un coup devant le bon vieux général juste avant de se lever pour apprendre à cuisiner au barbecue.

Daniel alla donc avec Teal'c devant le barbec comme l'appelait Jack. Jackson commença a apprendre les bases de la cuisine au barbecue à Teal'c, il ne connaissait pas grand chose en cuisine mais il se débrouillait mieux que O'neill mais cela ne valait quand même pas un quatre étoiles, il avait apprit avec sa tante. Puis Teal'c lui demanda qu'elle poste il allait occuper sur Atlantis. C'est sur que Daniel ne va pas sur Atlantis et ne quitte pas son poste au SGC pour rien, pour lui cette citée était légendaire pour plusieurs raisons, il doit y avoir une bibliothèque des anciens sur cette citée et Daniel adore les anciens.

"Je serai en charge des traductions du Lantien mais je serai surtout là bat pour étudier la culture anciennes et trouver des choses importantes sur eux comme leurs vaisseaux et leurs technologie ! Et vous Teal'c vous avez des projets ?"

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.

MessageSujet: Re: Amenez la bouffe, j'ai la bière ! [ La Team SG-1 : Sam, Teal'C, Daniel ] [ - 16 ANS ] [ Suppression de Sam ]   Amenez la bouffe, j'ai la bière ! [ La Team SG-1 : Sam, Teal'C, Daniel ] [ - 16 ANS ] [ Suppression de Sam ] - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013, 19:40

Il s'était réfugié à l'intérieur, il s'était trop dévoilé pour l'occasion. Il n'aimait pas se dévoiler de la sorte, mais cela avait été un mal nécessaire dirons nous, il ne pouvait pas laisser filer cela. Enfin malgré tout, il lui avait fallu trouver un moyen de s'échapper à tout ceci, et aller chercher le nécessaire pour servir, avait été un moyen de repli. Qui sait ce que Carter avait réellement compris au final dans ce qu'il avait dis ? De plus, qui sait également ce que les autres avaient compris de ce qu'il avait dis ? Se dévoiler était déjà en temps normal difficile, mais avec tous ses amis autour, cela l'était encore moins et toujours dans ces cas-là, il préférait changer de sujet ou trouver un moyen de fuir aussi bien physiquement que psychologiquement la conversation. Non mais qu'est-ce qui lui était passé par la tête ? Est-ce qu'il devenait trop sentimental avec les années ? Non, fallait pas le croire. Il n'aurait peut-être pas dû faire cela. Cherchant ce qu'il était venu chercher, il avait l'air perdu dans ses pensées malgré tout.

*Bravo Jack, non bravo ! Si c'est comme ça que tu comptes t'y prendre ! Vraiment, mais qu'est-ce qui m'a pris de dire ça ? Je me ramolli avec l'âge. Ca doit être ça, je ne suis plus tout jeune, et qu'est-ce qu'elle en aurait à faire de toute manière d'un vieux schnock comme moi ?*

Pas vraiment encourageantes ses pensées du moment, n'est-ce pas ? Il n'avait même plus de préoccupations pour le barbecue. De toute manière Daniel apprendrait les rudiments à ce bon vieux Teal'C n'est-ce pas ? Ils allaient très bien s'en sortir, quand à Carter, peut-être qu'il avait donné trop d'informations pour le coup. Il aurait peut-être du attendre avant de sortir cela, attendre de savoir si, ce qui avait dis il y a quatre ans dans cette salle du SG-C, si c'était encore là, encore vivant en fait ou si simplement il se faisait des illusions mais non, il avait foncé avant d'agir, comme d'habitude.

Il eut un étrange pressentiment, ou simplement, il savait que quelqu'un était là, à croire que quelque part, il savait à chaque fois qu'elle était dans les parages, car en se retournant, c'était bien elle qui se trouvait là. Il n'avait pas l'air d'un idiot avec les ustensiles de cuisine à la regarder. Il faut dire qu'il avait assez parlé pour la journée non ? Il haussa simplement un sourcil, ne sachant pas vraiment quoi dire ou faire. Après tout, peut-être qu'elle prendrait peur après tout non ? Possible. Pour l'instant, il posa le tout sur la table, attendant, peut-être avec une certaine impatience. Il hocha simplement de la tête, pas sur de véritablement se maîtriser face à elle. Surtout que pour une fois, ils se retrouvaient rien que tous les deux. Enfin tous les deux, Daniel et Teal'C étaient dehors, mais personne ne viendrait les interrompre.

Il était gêné, pas de se retrouver seul avec elle, quoique si, il y avait toujours cette tension entre eux, palpable, ils n'avaient jamais vraiment su comment se comporter hors cadre du travail à deux, et même dans le cadre du travail parfois, alors maintenant. Il l'observa, la laissant naviguer au sein de son territoire, il ne l'avait jamais vue ou rarement vue aussi gênée, peut-être que finalement, elle était gênée parce qu'elle était passée à autre chose ? Mais visiblement, on dirait que non. Il sourit également, elle avait compris donc pourquoi il restait ? Il n'était pas sur.

Oui, certes, il lui avait dis qu'il serait toujours là, mais est-ce que là, elle avait compris le sens des mots. Tout était si compliqué entre eux, pourtant, il n'était pas quelqu'un de compliqué, il voyait les choses simplement, peut-être que c'était ça. Il fallait qu'il rende tout cela plus simple plutôt que de tergiverser. Enfin fort heureusement, il n'avait plus rien dans les mains actuellement, tout était sur la table prêt à être embarqué. Oui, il avait peut-être compris les signaux qu'elle venait de lui envoyer au travers de ses paroles, mais pourquoi est-ce qu'il fallait que tout soit aussi crypté dans leurs paroles ? Il pouvait faire mieux, surtout qu'il n'était pas homme de paroles à vrai dire.

"Carter ?"

Il voulait simplement la retenir quelques instants encore à l'intérieur à vrai dire, la faire se retourner de nouveau vers lui. Rien n'était totalement explicite entre eux, il était temps que cela le devienne, au moins de son côté. Il en avait marre des paroles, de toute façon, il n'était pas doué là-dedans. Il s'approcha lentement d'elle, pour se retrouver quasiment trop près d'elle, beaucoup trop près pour l'occasion.

"J'en ai assez de...ce truc qui nous tourne autour depuis...huit ans. C'est pour ça que je reste, parce que je veux être là....et aussi parce que j'ai envie de faire.....ça."

Il posa ses mains autour de son visage avant de venir poser ses lèvres sur les siennes, tendrement. Jack avait toujours été un homme d'action, parler, cela n'avait jamais été véritablement son fort, les actions oui, et celle-ci entrait en première place dans son palmarès des meilleures actions de faites. Et embrasser Samantha Carter, bien qu'il l'ait déjà fait, cela n'avait pas de prix. Il fit durer le baiser jusqu'au moment où inévitablement, il fut bien obligé de se retirer pour respirer, il sourit, franchement avant de se reculer.

"Je ne vous force à rien Carter, à vrai dire, je ne sais même pas si vous....enfin bref. Je sais à quel point votre carrière est importante, mais je tenais...à ce que vous le sachiez."

Dernier sourire, il pourrait l'appeler Sam quand même non ? La force de l'habitude on dira, avant d'aller récupérer les affaires et de rejoindre tout ce beau monde dehors, aller, il avait été assez expressif pour la journée le concernant, maintenant, place à la fête non ? Et surtout c'était pour éviter de fondre à nouveau sur ses lèvres terriblement tentantes. Non, penser au barbecue, au steak bien juteux, à la bière, pas à ce baiser. Exercice difficile vous me direz, mais il avait réussi à garder un masque sur ce qu'il ressentait pendant plusieurs années, il y arriverait bien durant le reste de la journée non ?

"Alors les gars ? Et ces steaks ?"

En déposant tout l'attirail sur la table. Oui avoir une pensée totalement neutre, mettre la table et se préparer à manger un bon steak. Voilà, c'était ça. Il tenait le bon bout ! Bon et au moins en attendant de voir comment se débrouiller nos deux chefs, il pouvait toujours se servir à nouveau à boire, sans oublier de préparer le tout sur la table, histoire que ce soit prêt quand cela sera cuit.

"Vous avez l'air de très bien vous en sortir on dirait Teal'C, comme si vous aviez fait cela toute votre vie ! Vous comptez vous reconvertir pour jouer à l'homme au foyer ? C'est Ishta qui va être contente."

Peut-être qu'il aurait mieux fait de se taire, dire cela à un Jaffa qui avait vaincu les Goa'ulds, ce n'était peut-être pas un excellent jugement mais il aimait vivre dangereusement.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amenez la bouffe, j'ai la bière ! [ La Team SG-1 : Sam, Teal'C, Daniel ] [ - 16 ANS ] [ Suppression de Sam ]   Amenez la bouffe, j'ai la bière ! [ La Team SG-1 : Sam, Teal'C, Daniel ] [ - 16 ANS ] [ Suppression de Sam ] - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013, 13:15

La gêne était palpable dans la cuisine. Bon sang quelle idée avait-elle eu de se décider à venir le retrouver. Elle aurait mieux fait de le laisser tranquille peut-être ? Surtout qu’elle n’était pas sûre d’avoir compris dans le bon sens ce qu’il avait voulu dire il y a quelques minutes. Carter n’était pas à l’aise, elle n’avait qu’une envie : fuir. Mais le sort en avait décidé autrement lorsqu’elle le vit se retourner, pour se retrouver face à face. Sa gorge était serrée et la seule chose qu’elle trouva à dire était qu’elle était venue lui donner un coup de main.

Après sa tentative de fuite, Sam décida qu’il était temps pour elle de faire un pas. Même si elle n’était pas sûre de ce qu’il avait voulu dire ou sous-entendre concernant la raison pour laquelle il voulait rester, mais elle savait qu’elle lui devait bien ça. Après tout, il n’allait pas l’abandonner. Il allait rester comme il lui avait déjà fait la promesse à la mort de son père. Toujours. Elle s’était alors retournée et lui avait souri de cette façon si particulière, qu’elle ne réservait qu’à lui, pour lui dire ces quelques mots. Ils en disaient beaucoup, mais pas trop. Préférant garder l’ambiguïté de peur de s’être trompé sur ses intentions précédentes. Rester dans le flou, ils étaient plutôt doués pour le faire puisque cela faisait près de huit ans que certains regards s’échangeaient pour ensuite disparaître, comme si de rien n’était. Il était donc l’heure de revenir à la réalité, comme si rien ne s’était passé, comme si aucune de ces paroles n’avaient été prononcé… Elle se dirigeait d’un pas lent vers l’extérieur, perdue dans ses pensées se demandant s’il ne l’avait pas trouvé idiote, pas assez professionnel alors qu’il était son supérieur ? De toute façon, une fois dehors tout aura disparu.

Mais elle se stoppa lorsqu’elle entendit son nom. Allait-il lui faire remarquer que ce n’était pas le genre de parole qu’il fallait énoncer à son supérieur ? Lui rappeler que c’était « Général », tout comme la fois où ils avaient perdu la mémoire et qu’il lui avait fait comprendre que ce n’était pas Jack, mais Colonel… Son cœur battait la chamade, elle hésitait entre se retourner et accélérer le pas jusque la sortie. Mais Sam savait que fuir n’était pas la bonne solution, après tout elle assumait totalement ses paroles, pas forcément ce qui était derrière, mais ça c’était autre chose, elle pouvait très bien le nier. Elle se retourna doucement, attendant patiemment qu’il lui dise ce qu’il voulait qu’elle entende. La tension augmentait à chaque pas fait vers elle, pourquoi mettait-il temps de temps pour la remettre à sa place ? Ce qui la surprit fut la proximité qu’il mit entre eux, ce n’était pas dans ses habitudes et cela inquiétait le Lieutenant-Colonel. Que se passait-il ? Elle n’était pas sûre de tout comprendre et surtout ne savait pas comment réagir. Allait-il se jouer d’elle ? Et cette proximité était juste pour lui faire perdre ses moyens et lui montrait qu’il avait la position de force sur la situation ? C’était un mystère et elle devait se contenter d’attendre que la sentence tombe.

« J’en ai assez de ce truc qui nous tourne autour depuis huit ans. » Son cœur rata un battement. Avait-elle bien entendu ? Est-ce qu’il parlait bien de ce qu’elle pensait ? Ce n’était pas possible… Etait-il prêt à faire un pas aussi important ? Elle écarquilla les yeux de surprise. Il réussissait toujours à la surprendre, dire les choses quand on s’y attend le moins.

« C’est pour ça que je reste, parce que je veux être là. » Elle releva la tête et posa son regard saphir dans les yeux chocolat de son supérieur. Toujours aussi surprise, mais une nouvelle émotion était visible dans ses yeux. De la reconnaissance, de la tendresse… Elle ne le remercierait jamais assez d’être là pour elle. Au fond elle se dit que son comportement était totalement égoïste. Pourquoi devait-elle l’empêcher de poursuivre sa carrière militaire ? C’était peut-être ce qu’il voulait au fond, mais elle était comme un frein pour lui… Un sentiment de culpabilité l’envahit, mais ce dernier disparu bien vite lorsqu’il prit délicatement son visage et posa ses lèvres sur les siennes. L’étonnement se peignit sur son visage et elle eut d’abord un réflexe de recul, pour ensuite se rendre compte que c’était Jack. C’était ce qu’elle voulait, mais n’osait se l’avouer. Le moment de surprise passait elle répondit avec tendresse à son baiser, fermant les yeux et se laissant guider par cette émotion qui augmentait en elle et traverser l’ensemble de son corps.

Mais, comme toute chose ce baiser eut une fin. Jack se libéra ses lèvres, ce qui causa un terrible retour à la réalité pour la jeune femme. Elle rouvrit les yeux et eut juste l’occasion de voir un sourire tendre avant qu’il ne se recule, remettant une distance convenable entre eux. Sam était stupéfaite. Elle aurait aimé pouvoir dire quelque chose, mais aucun son ne réussissait à sortir de sa bouche. Et puis qu’e-t ce qu’elle aurait pu dire face à ça ? Elle l’observait, tentant de comprendre ce qui avait déclenché chez lui le courage de l’embrasser, de faire un pas de géant vers elle. Perdue dans ses pensées c’est lorsqu’il reprit la parole qu’elle atterrit. Forcer à rien ? Carter ? Carrière importante ?

Elle n’eut même pas le temps d’analyser ses paroles qu’il était déjà parti, la laissant en plein milieu du salon encore en état de choc. Bon dieu allait-elle faire un arrêt cardiaque à son âge ? Elle resta plantée là, au milieu du salon tentant de rassembler les données et de les analyser. Que venait-il de se passer ? Etait-ce possible ? Ou alors il avait choppé une sorte de virus qui l’avait poussé à l’embrasser qui sait ? Sam était complètement perdue, elle ne savait plus quoi faire, plus quoi dire. Les donnes avaient changé et avait bousculé l’équilibre précaire qu’elle avait mis en place, équilibre basée sur sa carrière… Elle fixait un point invisible dans le salon, tentant de faire le vide dans son esprit… Sa carrière était importante, c’était tout ce qui avait été stable pour elle tout au long de sa vie. Devait-elle prendre le risque ? Mais les paroles de son père lui revient à l’esprit… « Ne laisse pas un règlement gâché ta vie. Tu pourrais encore obtenir tout ce que tu as toujours voulu.» Son regard presque déçue face à son propre aveuglement… Disait-il cela par rapport à Jack ? Elle leva les yeux alors vers le plafond, comme pour tenter de retrouver une réponse et récupérer un peu d’oxygène pour empêcher un trop plein d’émotions de l’envahir. Elle baissa ensuite la tête et souffla.

Il fallait qu’elle retourne auprès de ses amis, elle secoua la tête et s’avança dans le jardin, pour rester dans un premier temps d’en l’embrasure de la porte fenêtre. Elle les observait, ces personnes avec qui elle avait passé tant de temps et d’aventures. Un sourire amusé se dessina en observant Tealc faire des steaks, il fallait dire que ce n’était pas tous les jours qu’on voyait son ami jaffa cuisiner sur un barbecue. Elle remarqua alors le regard de Daniel sur elle et se contenta de lui lancer un petit sourire, le plus sincère possible. Mais il fallait bien avouer qu’avec toutes ces émotions elle se sentait encore drogui. Elle posa le reste des affaires sur la place et alla se chercher une petite bière, elle en avait bien besoin. Bière à la main elle se contenta d’aller s’asseoir à son siège de tout à l’heure et d’observer ses amis d’un regard protecteur. Décidément, elle espérait qu’ils ne changeraient jamais.

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amenez la bouffe, j'ai la bière ! [ La Team SG-1 : Sam, Teal'C, Daniel ] [ - 16 ANS ] [ Suppression de Sam ]   Amenez la bouffe, j'ai la bière ! [ La Team SG-1 : Sam, Teal'C, Daniel ] [ - 16 ANS ] [ Suppression de Sam ] - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013, 21:03

Il fallait décidément être très précis pour faire une cuisson parfaite d’un steak au barbecue Tau’ri. Teal’c trouvait cela amusant, du moins au début, certes c’était des plus passionnant de faire de la cuisine terriennes, mais il n’aimait vraiment devoir attendre devant le feu à attendre que la viande soit prête à être consommée. Il n’avait jamais vraiment aimé attendre même si il s’avait faire preuve d’une énorme patience. C’était véritablement son calme et self-control qui l’aidait à être patient, et aussi ses très faibles émotions. Quoique plus si faible que ça, ou du moins redécouvertes, certes, depuis qu’il avait intégré SG1, Teal’c s’était totalement redécouvert et avait surtout appris l’importance de ses émotions et de ses sentiments, il leur avait laissé beaucoup plus de place, même si son instinct de guerriers restait majoritairement présent chez le Jaffa.

Bref, il papotait avec Daniel Jackson en attendant que la cuisson soit prête et le retour de leurs deux amis partis explorer les fins fonds de la maison. Là d’où il était Teal’c ne pouvait pas les voir, enfin si il le voulait parce que à l’heure actuelle, il était beaucoup plus concentrer sur le temps de cuisson de la viande plutôt que de chercher à savoir ce que faisait les deux militaire de la Dream Team.

On lui avait dit autant de temps d’un côté, et puis la même chose de l’autre. Teal’c appliquait exactement ce que l’on lui avait dit. Ses idéaux de perfectionnismes revint alors en surface. Il était en train de compter dans sa tête les secondes qui s’écoulaient lentement. Quand il arrivait à zéro il retournait le steak et recommença son décompte suave. Ce qui était des plus drôle c’est qu’il faisait cela tout en parlant avec Dany Boy, il ne perdait pas les fils, ni celui de la discussion, ni celui de la conversation. Il était très concentré.

Enfin, les deux amis partis revint, ce fût d’abord au tour de Jack, il semblait des plus joviale comme toujours, mais on pouvait lire sur son visage qu’il s’était passé quelques chose dans le salon du Général. Cette thèse fût s’en doute confirmer par le fait que Carter mit quelques temps de plus pour venir rejoindre la bande. Bref, le principal n’était pas là pour Teal’c, il avait reçu la mission de cuir les steaks, et il n’était pas prêt de la rater, avec son minutage des plus précis, il pouvait être fière de lui.

« Je pense que nous arrivons à un résultat des plus plaisant O’neill. »

Sur ces quelques mots, il replongea ça tête pour voir si les viandes étaient prêtes même si de toute manière elles ne l’étaient pas puisqu’il restait encore trente secondes au compteur de Teal’c. Il piqua les morceaux avec une fourchette pour tout de même vérifier que les steaks ne soient pas devenus des bouts de briques et non de la viande. Heureusement, ce stade n’avait pas encore été atteint. Il se redressa en mettant la fourchette dans son dos et afficha un regard des plus fière. La mission était accomplie.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amenez la bouffe, j'ai la bière ! [ La Team SG-1 : Sam, Teal'C, Daniel ] [ - 16 ANS ] [ Suppression de Sam ]   Amenez la bouffe, j'ai la bière ! [ La Team SG-1 : Sam, Teal'C, Daniel ] [ - 16 ANS ] [ Suppression de Sam ] - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013, 17:26

Daniel trouvait que Teal'c s'en sortait très bien ! Après tout il n'est pas cuisinier et vint d'une autre planète que celle-ci alors pour son niveau c'était plutôt excellent ! Même si Daniel voyait bien qu'il avait du mal a resté en place il trouvait qu'il ferai un bon cuisinier humain.

En n'attendant que la viande soit prête a être a déguster Daniel parlait tranquillement avec teal'c, ils avaient beaucoup de chose a se dirent depuis que Teal'c était partit. les deux amis parlèrent tranquillement, tout en discutant jackson ne pouvait s’empêcher de penser a la légendaire citée des anciens " Atlantis " ! Cette fabuleuse citée qui renfermait beaucoup de secrets a propos des Anciens. Même si elle se trouve dans une galaxie Daniel serait près a sacrifier pas mal de chose pour y parvenir.

Teal'c était très concentré sur les retournement de steak tout en parlant avec Dany Boy. Puis Jack et Carter remontrèrent leurs bouts de leurs nez.

"Teal'c est plutôt doué pour la cuisine ! Il pourrait devenir cuisto si il le voudrai ! "

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.

MessageSujet: Re: Amenez la bouffe, j'ai la bière ! [ La Team SG-1 : Sam, Teal'C, Daniel ] [ - 16 ANS ] [ Suppression de Sam ]   Amenez la bouffe, j'ai la bière ! [ La Team SG-1 : Sam, Teal'C, Daniel ] [ - 16 ANS ] [ Suppression de Sam ] - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013, 17:50

Peut-être qu'il avait été un peu trop direct avec Carter. Peut-être seulement. Mais maintenant elle savait. Bon bien sur, ce n'était pas dit à voix haute, mais elle savait malgré tout non ? Mais préoccupons nous plutôt du barbecue actuellement. A vrai dire, cela lui évitait de ressasser ce qu'il venait de faire. C'était comme un suicide au niveau de sa carrière voir même sur un autre plan, mais il avait toujours vécu dangereusement, ce n'était qu'un danger d'un autre style désormais. De toute manière pour l'instant, ce n'était plus la peine de s'appesantir sur ce qu'il venait de faire, ce qui était fait, était fait non ? On ne pourrait pas revenir là-dessus, et le voulait-il vraiment ? Pas du tout même. Mais occupons nous de ces bons vieux steaks que visiblement Teal'C avait réussi à faire cuire. On savait que ce jaffa était capable de tout. Brave homme quand même.

Fier de son ami, de son frère de plusieurs années que lui, beaucoup plus même, il sourit fier de lui, avant de venir lui tapoter l'épaule. On allait pouvoir enfin passer à table, c'est que les émotions, cela creusait quand même non ?

"Vous êtes un chef Teal'C. Je l'ai toujours dis."

Enfin pour le moment, il était temps de récupérer le repas. Une assiette était prête pour mettre les steaks cuits dedans, ce qu'il fit en piquant l'ustensible que venait d'utiliser notre ami jaffa avant de faire signe à tout ce beau monde de s'installer. D'ailleurs Carter l'avait fait, sans rien dire, elle était devenue muette d'un coup ?

"Aller les enfants, à table ! Vous m'en direz des nouvelles !"

Avant de suivre tout ce beau monde, joyeusement, enfin à la manière de Jack O'Neill bien entendu et de déposer l'assiette remplie de steaks au milieu de la table, tout était prêt, les plats étaient sortis et mis, il ne restait plus qu'à se servir désormais. Sans oublier les différents agréments supplémentaires, pain, sauce, et tout ce qui faisait un bon barbecue. Et entre temps, il resservit une bière à chacun, et un jus de fruits à Teal'C, sauf à Carter bien entendu, qui apparemment s"était déjà servie. Elle avait soif notre Colonel ? En tout cas elle restait bien silencieuse, cela le fit sourire, visiblement, il avait dû la surprendre par son geste, ou alors elle ne s'était pas attendue à cela. Comme quoi il était encore capable de faire des choses dont personne ne se douterait. Enfin portons un toast pour le moment. Levant sa bouteille de bière, il observa tout ce beau monde, souriant.

"A notre bonne vieille équipe mes amis."

Avant de trinquer avec les autres bien entendu puis de boire une légère gorgée mais à peine avait-il posé sa bière que son portable sonnait. Pourtant il avait bien dis de ne pas le déranger aujourd'hui. Observant en haussant d'un sourcil le correspondant qui essayait de le joindre, il soupira. La base, comme d'habitude. Il grommela même devant tout le monde.

"On ne peut jamais être tranquille."

Il décrocha, s'installant confortablement dans sa chaise de jardin, après tout, il était en repos, en congés, il avait bien donné des consignes pour qu'on le dérange pas mais visiblement, personne ne l'entendait de cette oreille. Un jour il enverrait valser tout cela, un jour, quand il en aurait marre de ce travail.

"Portable de Jack O'Neill j'écoute [....] Walter.....qu'est-ce que j'ai dis ? [....] Un mot Walter : Repos, ça veut dire ne pas être dérangé, profiter du temps libre, me détendre et là vous ne me détendez pas [....] Quoi encore Felger ? Qu'est-ce qu'il a encore fait ? Non je ne veux pas savoir en fait [....] Et qu'est-ce qu'il y a avec P6T-421 ? [....] Oh ? Et ? [....] Ah bon ? Attendez que je réfléchisse."

On se demandait bien de quoi cela parlait n'est-ce pas ? Juste les tracas habituels finalement du SG-C. Un léger regard avec un sourire en coin vers Carter, oui finalement, il allait peut-être dire à Walter d'accepter sauf qu'il poserait ces conditions. Il retourna à sa conversation téléphonique sans pour autant porter son regard sur quelqu'un.

"Oui je suis toujours là Walter [....] Oui, bon, on garde. MAIS ! Je dis bien MAIS ! A ma condition bien sur [.....] Laquelle ? Eh bien......vous n'avez qu'à laisser cela dans mon bureau Walter, je saurais à qui le donner et à double tour mon bureau [....] Oui je sais Felger ne sera pas ravi et ça me fait une belle jambe [....] Je ne vous entends plus Walter, je passe sous un tunnel."

Et de fermer son téléphone, c'est bon, il avait fait sa bonne action de la journée, il pouvait profiter non ? Bon d'accord, il avait raccroché au nez de Walter, mais bon, ce n'était pas comme s'il y avait encore quelque chose d'intéressant à dire n'est-ce pas ? Tout avait été dis. Il observa tout le monde, avant d'hausser les épaules et d'esquisser un léger sourire d'excuse.

"Désolé, un léger problème administratif. Ils ne peuvent plus se passer de moi. Alors ? C'est bon ?"

Ou comment changer de sujet rapidement tandis qu'il entamait joyeusement sa part. Bah quoi ? Il avait faim non ? Et il le méritait, il avait bien travaillé aujourd'hui, il avait eu du courage d'affronter une de ses plus grandes peurs et il avait gentiment parlé avec Walter. Quel homme au final, parfait on vous dit ! cool

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amenez la bouffe, j'ai la bière ! [ La Team SG-1 : Sam, Teal'C, Daniel ] [ - 16 ANS ] [ Suppression de Sam ]   Amenez la bouffe, j'ai la bière ! [ La Team SG-1 : Sam, Teal'C, Daniel ] [ - 16 ANS ] [ Suppression de Sam ] - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013, 00:48

Tous s’extasiaient devant la nouvelle performance de Tealc. Apparemment leur cousin Muray avait  la cuisine dans la peau. Enfin cuisine, c’était peut-être un bien grand mot pour avoir simplement cuit des steaks ? Quoiqu’il en soit il semblait appétissant et cela donna petit à petit faim à la jeune femme. Après tout après tant d’émotion il fallait bien reprendre un peu de force. Quoiqu’il en soit Carter préféra oublier pour l’instant l’épisode qui s’était déroulé dans la cuisine quelques minutes auparavant. C’était surement mieux pour tout le monde de toute façon… et ce n’était surement pas maintenant qu’ils régleraient leur problème. Enfin problème, là encore tout était relatif.

Quoiqu’il en soit l’ambiance était bonne enfant. Sam observait les trois hommes de sa vie discutaient tranquillement du futur festin qu’ils allaient pouvoir déguster.  Lorsqu’elle vit le résultat de la cuisine de Teal’c, elle ne put s’empêcher d’être presque admiratif. Après tout pour une première c’était pas mal du tout ! Surtout lorsqu’elle savait qu’elle n’aurait surement jamais réussi a atteindre ce résultat, elle et la cuisson ce n’était vraiment pas son truc.  Le colonel jouait sans réellement se rendre compte avec sa bouteille de bière, non pas qu’elle était stressée, mais elle avait juste besoin de s’occuper les mains.
Alors qu’O’neill posa l’assiette rempli des steaks sur la table, la belle saisie une assiette pour la mettre devant elle. Il était temps de déjeuner !  Au toast de son supérieur elle sourit et croisa le regard de chacune des personnes présentes autour de cette table. Ses yeux étaient pétillants de bonheur, elle savait que c’était ça la vraie vie, entourée de sa seconde famille qu’était SG-1. Elle aimerait tellement que tout cela reste ainsi. Que personne ne parte vers d’autre horizon… En fin de compte Sam avait peur d’être seule, bien que la promesse de Jack reposait encore dans sa tête et se sentait encore sur ses lèvres… Elle avait levé légèrement sa bière et avait bu une petite gorgée du liquide. A eux. Pour ensuite déposer sa bouteille sur la table. Il fallait qu’elle mange si elle ne voulait pas que le mélange alcool et soleil lui tourne la tête.

Elle se rapprocha donc de la table, se mettant sur le bord de sa chaise pour saisir avec une fourchette l’un des steaks qui se présentait à elle.  Elle en avait l’eau à la bouche. C’est alors qu’un téléphone sonna, tous se regardèrent se demandant qui avait le droit à un coup de fils. Heureusement pour eux, c’était le général. Sinon elle s’était déjà imaginé le regard incendié si l’un d’entre eux avait répondu pour le boulot… Enfin finalement il n’aurait rien dis, mais au moins ils n’allaient pas pouvoir être l’objet de taquinerie.  Carter écouta distraitement la conversation, dégustant le début de son steak. Les deux autres hommes faisaient de même, en même temps ce n’était pas vraiment agréable de parler en même temps que quelqu’un.  Mais son attention sur la conversation de son supérieur grandit lorsqu’elle entendu le nom de cette planète… Que se passait-il encore ?! Comme si ils avaient besoin qu’on leur rappelle ce petit voyage qui avait tourné d’une façon des plus étranges… Quelques souvenirs lui revient alors en tête…  Lorsqu’il eut terminé sa conversation Carter releva les yeux vers lui.

«  Que se passe-t-il avec P6T- 421 ?» Demanda-t-elle la voix légèrement serrée.  « Il y a un problème avec le bracelet peut-être ? » [/b]ajouta-t-elle à tout hasard. Elle le fixait d’un regard sans faille, montrant bien qu’elle était déterminée à savoir de quoi il s’agissait. Surtout qu’elle se sentait concerné d’autant plus qu’il avait mentionné le nom de Felger. Tout cela ne pouvait qu’avoir un rapport avec le domaine scientifique et elle aimait être au courant. Enfin c’était sans compter sur le côté têtu du général...  Enfin Carter espérait simplement que cela n’avait pas de rapport avec elle et que par le plus grand des hasards Felger ne l’avait pas pris en photo alors qu’elle était dans ses vêtements d’amazones. En y réfléchissant bien, la belle avait vraiment besoin de vacances et de s’échappait un peu de la base, surtout avec l’image qu’avait à présent en tête tous les hommes qui l’avaient vu dans cette tenue…  Il fallait vraiment qu’elle parle de son petit projet de vacances entre filles à Cassandra.

Enfin quoiqu’il en soit son supérieur semblait vouloir prendre son temps pour lui répondre en déviant le sujet sur les steaks et en se délectant lentement de sa part… Par moment, elle avait de véritable envie de meurtre.  Elle se contenta donc de secouer légèrement la tête pour ensuite se tourner vers Tealc avec un sourire amicale.

«  Félicitation Teal’c, c’est délicieux. »

C’est alors qu’une voix sortie de nulle part se fit entendre. Sam fronça les sourcils et posa son regard vers le général. C’était une voix féminine… et une voix qui lui disait quelques chose aussi. 

«  Jack ? » entendirent-ils. En tout cas, ils semblaient assez proche pour qu’elle l’appelle par son prénom. Une pointe de jalousie s’insinua en elle par inadvertance. C’est alors qu’elle comprit qui venait lui rendre une visite surprise. Elle préféra s’enfoncer un peu plus dans son siège pour avoir le moins l’impression d’exister. Kerry venait de se montrer aux yeux de tous.

«  Ah je dérange peut-être… ?  » Dit-elle apparemment gênée. Samantha se sentait étrangement mal à l’aise. Elle échangea un regard avec Daniel, qui sembla comprendre rapidement qu’il y avait anguille sous roche entre Jack et cette jeune femme et il ne semblait pas si bien dire. Carter se contenta de pincer légèrement les lèvres et de baisser les yeux vers son assiette. Après tout, cela ne concernait pas l’ensemble de SG-1 ? C’était à O’neill de se débrouiller. Elle posa ensuite son regard sur Teal’c pour voir sa réaction, enfin si réaction il y avait. Quoiqu’il en soit tout le monde avait compris que l’agent Kerry et Jack avait ou sont plus proches qu’ils ne l’avaient pensé.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amenez la bouffe, j'ai la bière ! [ La Team SG-1 : Sam, Teal'C, Daniel ] [ - 16 ANS ] [ Suppression de Sam ]   Amenez la bouffe, j'ai la bière ! [ La Team SG-1 : Sam, Teal'C, Daniel ] [ - 16 ANS ] [ Suppression de Sam ] - Page 3 EmptySam 15 Juin 2013, 12:10

Tous les monde était aux anges, Teal’c venait de réussir son épreuve du barbecue et il en était peu fière, il esquissa une tout léger sourire lorsque Jack posa l’assiette avec les steaks cuit par le Jaffa sur la table. Enfin Teal’c avait gardé ses bonnes habitude et attendit que tout le monde soit assis avant de prendre place à son tour autour de la table. C’est alors que Teal’c fut ravi que ses amis ne soient pas des Jaffas non plus sinon ils auraient pu encore rester debout durant de longues minutes, voir même quelques heures dans le pire des cas.

C’était toujours comme cela lors des diner protocolaire chez les Jaffas, c’était en quelques sorte celui qui prenait place à son siège en dernier qui l’emportait, ou du moins celui qui montrait le plus de respect en vers les autres personnes autour de la table. Malheureusement cette tradition est devenue au fil des années plus politiques qu’une forme de respect. Il était certes coutume que l’hôte du repas s’assoie en dernier, mais il valait mieux que par moment les invités prennent place eux aussi après l’hôte surtout si ils voulaient obtenir quelques choses.

La pire des choses étaient ceux qui pour masquer leur manque de respect refusaient purement et tout simplement de s’asseoir. Enfin bref, heureusement que les traditions terrienne n’était point comme cela. Il y avait tout même une sorte de tradition à ce niveau mais pas aussi marquée que chez les Jaffas.
Tout le monde était sur le point de se servir lorsque le téléphone de O’neill retenti. Ce bon vieux Walter était au bout du fil, visiblement un souci au SGC, ou du moins sur l’une des planètes visitées. Les mots que Jack laissaient passer était trop peu nombreux pour Teal’c d’autant plus qu’il n’était plus au courant du quotidien des missions SG depuis son départ il y a de cela quelque temps.

Après avoir rappelé au sergent ce que le mot repos signifiait, tout le monde se servi et commença à manger. Teal’c reçu des éloges de la part de tout le monde, ses steaks semblaient faire l’unanimité auprès de ex-SG1. C’était des moments comme ça qu’ils auraient s’en doute dû faire plus souvent. Certes ils avaient déjà effectué quelques sorties, etc. mais des moments comme celui-ci, Teal’c n’en avaient pas vraiment en souvenir. Il regretta au fond de lui de ne pas avoir vécu plus de moments comme celui-ci avec sa deuxième famille. Mais aujourd’hui ce n’était pas l’heure des regrets, il fallait juste profiter du moment présent et rien d’autre, peut-être se redonneraient-ils un autre rendez-vous pour parler de ce qu’ils auraient plutôt du faire et qu’ils n’ont malheureusement pas pu réaliser.

Tandis que tout le monde profitait des talents culinaires des Teal’c, une voix inconnue retentie au loin. Une étrangère aux yeux du Jaffa débarqua sur la propriété du Général. Vraisemblablement O’neill et cette femme semblait se connaitre. Comme quoi il s’en était passé des choses depuis son départ. Enfin en y réfléchissant bien, peut-être que Teal’c l’avait peut-être croisée une fois ou l’autre dans les couloirs du SGC juste avant son départ.

Une chose était sûr, c’est que tout le monde, et même peut-être même O’neill le premier semblait surpris de la présence de la personne aujourd’hui. Des regards entre les anciens membres de SG1 furent échanger, mais la personne qui était la plus intriguée était s’en nul doute Carter. Teal’c la regarda et haussa son sourcil comme à chaque situation surprenante. Il préféra ne rien dire au risque de blesser qui que ce soit, mais Carter avait bien reçus l’étonnement de Teal’c.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amenez la bouffe, j'ai la bière ! [ La Team SG-1 : Sam, Teal'C, Daniel ] [ - 16 ANS ] [ Suppression de Sam ]   Amenez la bouffe, j'ai la bière ! [ La Team SG-1 : Sam, Teal'C, Daniel ] [ - 16 ANS ] [ Suppression de Sam ] - Page 3 Empty

Amenez la bouffe, j'ai la bière ! [ La Team SG-1 : Sam, Teal'C, Daniel ] [ - 16 ANS ] [ Suppression de Sam ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant