Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ]   Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ] - Page 6 EmptyMer 04 Déc 2013, 17:07

Bien au moins on n'aura pas à se soucier d'un quelconque Goa'uld visiblement. Celui qui devait se trouver à l'intérieur de ce sarcophage était mort, en tout cas, il n'en restait pas grand chose visiblement. Une chose en moins à s'inquiéter mais maintenant il fallait filer rapidement des environs, en tout cas de ce temple, il ne souhaitait pas rester enfermé, enseveli dans les sables. Bien vite, tout le monde se mit à chercher, et la solution fut trouvée. On remerciera Sanders et le Docteur Mercier plus tard, pour l'instant, on poussa tout le monde se regrouper au niveau de l'endroit où se trouvait les anneaux de transport au moment de leur activation pour sortir de ce piège à rat. Le problème vint du fait qu'on se retrouva bien vite dans un tout autre enfer.

A première vue, ils n'étaient plus les seuls dans les parages. Il avait suffi d'un coup d'oeil pour qu'il remarque qu'on se retrouvait en plein milieu, en pleine embuscade sans vraiment le vouloir. Il ne put rien faire pour le Colonel O'Brien, à vrai dire, il n'avait même pas eu le temps de réagir que celui-ci se fit trouer la peau. On pleurera les morts plus tard en tout cas, pour l'instant, on devait sauver le reste de l'équipe, on devait se sauver soi-même. Plus facile à dire qu'à faire avec les tirs aux alentours, ils n'avaient aucune fenêtre de tir, on se faisait allumer partout malgré leurs couvertures, couvertures qui finiraient bien par s'effriter par les tirs en tout cas.


"Sanders, prévenez Epps, on aurait bien besoin d'un soutien aérien !"

Il tenta bien de riposter, mais à chaque fois, il ne put que tirer quelques balles avant de devoir se mettre à couvert, les tirs étaient proches, trop peut-être, surtout avec ces deux mitrailleuses montées sur les jeeps. Et on avait une civile dans le groupe, on venait de perdre le chef d'équipe, cela n'annonçait rien de beau bien au contraire. Un regard vers tout ce bon monde. Si on restait là, à ne rien faire, on allait finir par se faire exploser, à être tué aussi rapidement qu'un poisson dans une bouteille et qu'une pieuvre tentait d'ouvrir la bouteille. On devait agir. Il n'allait pas jouer au héros, en tout cas, ce n'était pas son intention bien au contraire. Mais avait-on vraiment le choix ? Les secours, même prévenus, n'arriveraient pas avant une dixaine, voir vingtaine de minutes. C'était trop long. Il soupira avant de se tourner vers Sanders.

"A mon signal Sergent, vous balancez une grenade en direction d'une des jeeps, je fais pareil de l'autre côté. Le nuage de sable que l'explosion créera va nous permettre de se faufiler jusqu'à l'une d'elle. Ou au pire, je serais pris pour cible. Si ça ne marche pas, vous prenez le Docteur Mercier et vous vous tirez d'ici ! c'est clair ? Docteur Mercier. Restez couchée et planquée. Ne bougez que si Sanders vous le dit. On se retrouve plus tard."

Ce n'était pas comme si on avait vraiment le choix vous me direz. Sortant une grenade, il observa Sanders, attendit simplement qu'il soit prêt, dégoupillant sa grenade, le regardant avant d'hocher de la tête pour lui signaler qu'il pouvait balancer sa grenade. Il fit de même, la lançant le plus loin possible, le plus proche de la jeep, avant de se remettre à couvert. Il attendit quelques secondes que l'explosion se fasse avant de foncer, enjambant rapidement leur couverture de fortune avant de foncer en direction d'une des jeeps, s'aidant finalement de ce nuage de poussière, de sable pour se camoufler en quelque sorte. Il sentait les balles le frôler, sans vraiment savoir s'il avait été touché, l'adrénaline avait du bon parfois.

Dès qu'il put, et s'il était suffisamment proche, il tira dans le tas, dans la vitre de la jeep, sur le tireur, il vida son chargeur en continuant de foncer vers cette jeep, ne cherchant pas vraiment à comprendre. Grimpant à l'arrière, se mettant à la mitrailleuse, rechargeant celle-ci, il visa les ennemis, enfin surtout l'autre jeep et les ennemis les plus proches.


"Avalez tout ce plomb, bande de lopettes."

Avant d'appuyer sur la gâchette, ne cherchant pas vraiment à faire dans la dentelle, bien au contraire. Il n'avait même pas fait attention s'il était touché ou non, c'était possible après tout, il ne savait pas si cela était grave ou s'il n'avait rien, l'adrénaline lui faisait oublier toute sensation de douleur, ou en tout cas lui fit croire que tout allait bien, il espérait en tout cas que cela aiderait, et qu'on tiendrait encore un moment.
Revenir en haut Aller en bas

Héraclès
▲ Maître de jeu ▲
Héraclès
Profil
Messages : 126
Date d'inscription : 06/09/2013




Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ]   Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ] - Page 6 EmptyLun 09 Déc 2013, 08:16

La situation qui n’était déjà pas au beau fixe n’allait pas franchement en s’arrangeant. Notre équipe SG était prise sous le feu de l’ennemi, de toute part. Les renforts allaient mettre environ une vingtaine de minutes avant d’arriver selon la communication radio avec le Sergent Epps. Personne ne pouvait tenir aussi longtemps sous ce feu nourri. L’équipe avait déjà perdu leur commandant, et leur couverture n’allait pas tenir indéfiniment. Les grenades lancées par nos deux militaires eurent au moins les effets escomptés, créant une sorte de nuage de poussière, de sable, volant permettant de se camoufler pendant qu’on tentait une diversion. Malgré tout, c’était comme du suicide.

Sanders commençait doucement après les premiers effets de la morsure, à ressentir comme une perte de motricité dans toute une partie du corps, sur le côté gauche, impossible de bouger la jambe, les bras, il était bloqué. Mais qu’est-ce qu’il y avait dans cette morsure ? Visiblement, un poison, un venin qui bloquait celui touchait, qui le rendait totalement inopérant, une cible facile, un met de choix qui ne pourrait pas se défendre. Et visiblement Sanders allait finir par devenir une véritable statue si cela continuait. Il était toujours capable de se défendre en tirant de la main droite, mais cela n’aiderait pas.

Matheson qui avait tenté un coup de poker en fonçant dans le tas pour rejoindre un des véhicules et descendre ceux qui l’utilisaient, avaient visiblement réussi. Il avait pu en prendre le contrôle, tuant les occupants de la jeep au passage. Il n’avait rien remarqué durant sa course, certainement l’effet de l’adrénaline, mais malgré les balles qui avaient sifflé tout autour de lui, plusieurs l’avaient effleuré, déchirant le treillis à plusieurs endroits, bras, jambes, quelques égratignures, de minces filets de sang, rien d’insurmontable. Il réussit à détruire la deuxième jeep, la deuxième mitrailleuse avant de se prendre une balle dans le bras, l’éjectant quelque peu de son appui, de sa position, de sa prise sur l’autre mitrailleuse. L’impact certainement. En tout cas la balle avait traversé, mais il saignait pas mal malgré tout.

Malheureusement comme si ce n’était pas assez, en se redressant, il pouvait remarquer, que ceux au sol, planqués, qui avaient tenté de dynamiter le sol, venaient de sortir un lance-roquette. L’un des gars restant couvrant notre tireur, notamment en tirant en direction de Sanders et compagnie, l’autre armant le lance-roquette avant de tirer dans la direction de la jeep ou se trouvait Matheson.

Il ne restait plus beaucoup d’ennemis, mais ils étaient quand même mieux logés que nos amis du SG-C. Entre Sanders qui commençaient à devenir un légume, Matheson dont on ne savait pas s’il aurait la jugeote de dégager de là, il ne restait qu’une civile. Et les renforts qui étaient encore à quelques minutes de là. C’était l’enfer.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ]   Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ] - Page 6 EmptyDim 15 Déc 2013, 19:51

On avait fait mouche, sans se soucier véritablement si on faisait dans la dentelle ou pas. Ce n'était pas vraiment le moment de compter les balles ou de savoir si on tirait avec précision ou pas. Certainement pas avec ce genre d'armes vous me direz. On avait visé la deuxième jeep avec la mitrailleuse, la détruisant à coup sur au vu des tirs répétés qu'il venait de faire dessus. Il l'avait même carrément faite explosée, au moins, on pouvait dire que leur appui, que leur artillerie était un peu hors de combat actuellement, peut-être que cela leur laisserait plus de temps pour réussir à résister jusqu'à l'arrivée des renforts en fin de compte. Mais il n'eut pas le temps de tourner l'arme en direction des autres insurgés, ou ennemis, va savoir, il ne savait pas qui il avait en face, qu'il se prit de nouveau - pour changer - une balle dans le bras.

Il fut éjecté de sa position, par la force de l'impact, par ses mouvements, par la vélocité du tir, lâchant quelque peu la mitrailleuse, tombant au sol, enfin dans le "coffre" de la jeep, grimaçant légèrement.


"Fais chier...bande de fils de p****."

Mais on n'avait pas vraiment le temps d'observer d'avantage sa blessure, il verrait cela plus tard, d'autant plus que visiblement, maintenant qu'il avait pu voir un peu mieux, il avait été touché un peu partout, des éraflures pour la plupart mais cela piquait sérieusement, et cette blessure au bras, plus importante, bien que la balle avait l'air d'avoir traversé en fin de compte, cela ne fit pas du bien. Grimaçant il se redressa, reprenant appui pour tirer la mitrailleuse en direction des insurgés en bas, dans ce trou, réarmant l'arme avant de continuer à tirer, de reprendre les tirs dans leur direction mais ces saligots savaient se planquer quand il tirait.

De plus, il devait arrêter de tirer quand l'un des deux insurgés qui restaient lui tirait dessus justement, il valait mieux éviter de se prendre une nouvelle balle et se mettre à couvert en se baissant, il aurait déjà assez à faire avec la blessure au bras qui saignait plus que nécessaire. Il ne put voir qu'au travers de la vitre explosée de la jeep l'un des gars sortir un lance-roquette. Non ? Ils n'étaient pas sérieux quand même si ? Il ne put tirer d'avantage avant de voir la roquette partir, dans sa direction.


"Put*** de pays de m***."

On avait un vocabulaire très adéquat à la situation me direz-vous n'est-ce pas ? En tout cas, dès qu'il avait vu la roquette partir, il avait lâché la mitrailleuse, avant de prendre son élan pour sauter de la jeep, ne cherchant pas vraiment à comprendre au moment ou la roquette atteignit sa cible, il eut le droit malgré tout, d'être légèrement soufflé par l'explosion de la jeep, de la roquette sur la jeep, se retrouvant envoyé valser dans le sable plus loin, s'écrasant lamentablement, roulant dedans, son dos le faisant souffrir, visiblement le gilet pare-balles avait eu le droit à quelques morceaux de taule, ou de brûlure, en tout cas, il était transpercé, il le sentait sur sa peau actuellement, cela avait traversé le gilet tactique et sa veste. Magnifique, il ne manquait plus que cela en fin de compte. Il grogna, autant de douleur, que de malchance, vivement qu'on se casse de cet enfer quand même. Tâtonnant son gilet, on essaya d'atteindre sa radio, essayant de communiquer avec le reste la troupe.

|| Sergent ! Sergent, répondez ! Les renforts sont-ils en route ? Sergent ! Punaise de radio qui est H.S. maintenant. Je veux des vacances. ||

On devait se remuer, mais on essayait surtout actuellement de se remettre de ses émotions, et de tout ceci, on était quelque peu sonné malgré tout. Et on n'était pas franchement beau à voir. Espérons en tout cas que les renforts arrivent plus vite que ce qui n'était prévu, sinon, on était mort.
Revenir en haut Aller en bas

Héraclès
▲ Maître de jeu ▲
Héraclès
Profil
Messages : 126
Date d'inscription : 06/09/2013




Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ]   Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ] - Page 6 EmptyJeu 19 Déc 2013, 19:28

La situation allait de plus en plus mal. Sanders avait réussi à contacter Epps pour avoir des renforts, avant de perdre toute capacité de motricité. Il était un véritable légume, vulnérable au tir, impossible de bouger, il était complètement paralysé. Il arrivait encore à parler, à bouger les yeux, mais malgré cela, le reste de son corps ne répondait plus du tout. Une vraie carpette en soi. Il valait mieux pas qu'il soit face aux tirs ennemis en tout cas. Bon au moins la bonne nouvelle c'est qu'il ne sentirait rien s'il se prenait une balle. C'était la vie !

Matheson était bien amoché également, il s'en remettrait, avec des soins et du repos, on avait dit du soin et du repos ? Oui on l'avait dit. En tout cas, pour le moment, celui-ci ne pouvait qu'observer en se trainant au sol les deux derniers renégats, les deux derniers membres de la force ennemie avançaient en direction de la position du reste de l'équipe, tirant à tout va. Il faudrait encore quelques minutes pour être capable de bouger, de se redresser, son dos - s'il pouvait parler - crierait de douleur, suintant le sang, sa blessure par balles au bras n'arrêtant pas pour autant de saigner, sans oublier la légère commotion cérébrale.

A vrai dire, la seule qui était encore dans un aspect potable dirons nous, était le Docteur Mercier, bien que là, actuellement avec les forces ennemies qui avançaient, elle allait souffrir. Et alors que les deux ennemis se présentaient justement face à eux, souriant en voyant une demoiselle si fraîche qui leur était donné sur un plateau, nul doute qu'ils avaient quelques idées en tête n'est-ce pas ?

Malheureusement, ou heureusement, il faut voir de quel côté on se place, deux hélicoptères Black Hawk surgirent de derrière les dunes, à rase motte, survolant la zone, Epps avait bien reçu le message et se trouvait avec les renforts sur place.


"Nettoyez moi le secteur !"

Il ne fallait pas le dire deux fois à ces espèces de cowboy du dimanche en tout cas. Le gars à la mitrailleuse ouvrit le feu sur les renégats restants, les taillant en pièce avec la mitrailleuse M134 avant qu'Epps n'ordonne au pilote de se poser, l'autre hélicoptère restant dans les parages, survolant les alentours pour servir de couverture aérienne. Au moment de se poser, il envoya voler pas mal de sable, la poussière également, baissant légèrement le régime des moteurs et des hélices tandis que les rangers avec Epps sortaient de l'habitacle, fonçant en direction de notre équipe, se positionnant pour couvrir les environs.

Epps cependant ne put s'empêcher de s'exclamer en voyant le cadavre d'un des leurs, de Tyler.


"Nom de..."

Mais bon ce n'était pas vraiment le moment, pourtant, il fallait bouger actuellement n'est-ce pas ? Il ordonna à deux de ses hommes de transporter la dépouille du Colonel vers l'appareil, on n'abandonnait personne sur place. Avant de se diriger vers les deux personnes ayant survécu.

"Sergent, Madame, il vaudrait mieux pas trainer par ici. Nos gars vont vous raccompagner, Sergent ? Vous pouvez bouger ?"

On dirait bien que non en tout cas, mais il restait encore un gars à récupérer de l'équipe pendant que le reste, que les deux compagnons étaient mis en sécurité à bord du Black Hawk, enfin Sanders avait surtout été porté comme un sac à patate. Selon les dires du médecin de service, ou plutôt de l'infirmier, il avait été touché par un venin paralysant, ou quelque chose approchant d'après les premiers symptômes.

"Sergent Epps ? On ne peut pas rester trop longtemps. Le carburant va venir à manquer !"
"Je ne pars pas sans Matheson ! Bordel mais ou est-ce que tu te caches ?"

Ce serait bien qu'il se fasse voir pour qu'on aille le chercher là, on n'avait pas le temps de trainer dans les parages. Enfin on pouvait, mais on risquait de tomber en panne d'essence. Un comble dans un pays ou le pétrole coulait presque à flot, ou en tout cas, ou il y avait pas mal de puits à pétrole.
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ]   Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ] - Page 6 EmptyMer 25 Déc 2013, 22:53




Les Rois du Désert

♥ Feat: William Sanders et  Liam Matheson  ♥


C'était... la guerre!
Il n'avait pas fallut le dire deux fois a Cerise pour qu'elle ne s'aplatisse par terre comme une crêpe en priant le ciel que tout aille bien et qu'ils s'en sortent, couinant de temps en temps en entendant les balles passer un peu trop au dessus d'elle. Elle était apeurée ne sachant comment réagir, ne sachant que faire. Le colonel.. elle était sure qu'il était mort c'était.. horrible et les larmes lui montèrent aux yeux. Non elle n'avait pas un caractère d'acier mais d'un coté est-ce qu'on le lui demandait?

Elle ne releva la tête que quand elle eut l'impression qu'il y avait un soucis et leva la tête vers Sanders à coté d'elle. Il avait été blessé? Il tirait moins ou elle rêvait. Elle le regarda d'un air inquiète mais ne vit pas d'impact de balles par contre elle avait l'impression qu'il avait du mal a tenir debout?
Pour appuyé sa pensée il finit par s'effondrer visiblement ayant de plus en plus de mal a bouger et elle se raidit en ayant un regard effrayé.

-"oh non non.. Sanders? SANDERS!!!"
Elle se dirigea vers lui et tenta de trouver son pouls et dut soulagé de le sentir sous ses doigts.

-"Ça doit être la morsure. Tenez bon, allez tenez bon d'accord?."
Elle chercha Liam du regard, ou était-il. Ou était son co-équipier? Elle ne l'avait pas vu partir, elle avait la tête dans le sable jusqu'à présent.  Une explosion se fit entendre et elle baissa la tête et protéga finalement aussi la tête de Sander qu'elle avait mis sur ses genoux au final. Elle releva la tête les yeux écarquillés de peur, trop sure de savoir a quoi cela était du.
-"Oh non... Liam."
Elle chercha a le voir mais elle ne vit que des ennemis se dirigeaient vers elle alors que Sanders était limite inconscient. Elle attrapa son zat en tremblant un peu en voyant leur air ravis trop sur du sort qui l'attendaient s'il arrivaient a l'attraper..

-"Ne... n'approchez pas! Je... je … vais, je SAIS tirer!"

Elle fut d'un coup aveuglé par une tornade de sable, enfin, a cause du sable qui s'envolait à cause des rotors d'un hélicoptère: leurs renforts étaient enfin là.

Elle rangea son zat en voyant que les ennemis tombaient comme des mouches mais ne bougea pas, restant avec sanders jusqu'à ce que des militaires approchent. D'un coté elle était presque paralysé de peur aussi Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ] - Page 6 1355676885
-"Il a été attaquer par une... bestiole mais on ne sait pas quoi."
D'un coté ce n'était pas faux non?
Mais qu'a cela ne tienne elle fut entrainer presque de force vers l'hélico alors qu'elle n'arrétait pas de dire que Liam était quelques part, qu'il fallait le trouver.. mais bon  dieu, ils n'avaient pas l'air de l'écouter.
Elle leur cassa même les oreilles avec ça dans hélicoptères alors qu'ils lui demandaient de se calmer et  elle fit de gros yeux encore plus quand elle vit comment il traitaient Sanders. Ok ils étaient pressés mais quand même quoi non?!

-"trouvez Liam! Il doit être vers la jeep en feu! Tout a l'heure... je suis sure que c'était lui et...."
Elle ne put empêcher une larme de couler de sa joue mais l'enleva rapidement de sa main, la remplaçant par un trait de marron alors que le sable de ses mains se collait à l'humidité de sa joue.

-"S'il... s'il vous plait retrouvez le, trouvez Liam on... on ne peut pas partir sans lui... Liamm! T.T."
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ]   Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ] - Page 6 EmptyJeu 26 Déc 2013, 00:14

Cela lui apprendrait à vouloir jouer les kamikazes finalement. Il avait quasiment été l'un d'eux d'ailleurs actuellement. Vraiment, ce pays, il en avait une sainte horreur désormais. Revenant peu à peu à lui, se remettant clairement de l'explosion de la jeep, de son vol plané et des débris qu'il avait reçu, il essayait de rejoindre le haut de cette dune pour observer les alentours. Il n'avait pas encore totalement capté qu'il n'y avait plus aucun coup de feu qui était tiré. Se serait-il passé quelque chose ? Bonne question en tout cas. Le temps de réussir à ramper jusqu'en haut de cette dune, passant assez loin de la jeep en flammes, il fut essoufflé mine de rien.

Il n'était pas encore totalement remis vous allez me dire de ses émotions, et il forçait sur ses muscles actuellement. Observant les alentours, secouant la tête pour essayer de savoir ce qu'il en était, il remarqua au final que visiblement il ne restait plus un seul ennemi dans les parages, mais bien que les renforts étaient arrivés pour leur sauver la mise, juste au dernier moment visiblement. Il baissa la tête quelques instants, soufflant, soulagé qu'au final, on allait pouvoir rentrer au pays. Pas forcément dans un parfait état, mais on allait rentrer, c'était toujours mieux que rien.

Il se redressa lentement, s'appuyant sur ses mains, s'aidant de ses avant-bras, grognant légèrement de douleur dans le dos, avant de commencer lentement à descendre la dune en direction des hélicoptères qui étaient venus à leur secours. Son pas était lent, on prenait son temps, son dos lui faisait un mal de chien, sans oublier la plaie par balle dans le bras, et certainement une légère commotion à la tête, mais cela aurait pu être plus grave. Ce ne fut qu'une fois arrivé en bas de la dune qu'il vit débouler devant lui Epps. Il fit signe de la main, continuant de marcher lentement avant de se poser légèrement contre une des colonnes qui étaient encore là, et qui avait survécu à ce déluge de flammes.


"Alors Capitaine ? On veut jouer les touristes ?"
"Je n'ai jamais su me tenir tranquille."
"On doit dégager la zone."
"Deux minutes d'accord ? J'ai besoin de reprendre un peu mon souffle."

On ne s'appuyait pas trop contre la colonne, au risque d'aggraver les blessures qu'on avait dans le dos, mais on savait qu'on avait pas forcément le temps en fin de compte pour se reposer, il devrait le faire plus tard, une fois de retour au campement, ou dans l'avion les ramenant en fin de compte vers la maison. Soupirant légèrement, il accepta l'aide d'Epps qui l'aida à marcher, son dos lui faisait vraiment un mal de chien en fin de compte. Il n'y avait pas un doc dans les parages ?

"Alors c'est toujours comme ça ?"
"Oh tu sais....la routine, un temple enfoui, des pièges partout, des bestioles grosses comme ça qui veulent te tuer, des fusillades, et encore aujourd'hui....c'était calme je trouve."
"Vous avez surtout eu de la chance."
"On peut voir cela comme ça, je m'estime surtout chanceux de ne pas avoir perdu plus d'un équipier."
"Aller, on dégage d'ici, tu as besoin de soin vieux, et ton Sergent aussi."
"Dis moi une chose que je ne sais pas ?"

Enfin pour le moment, la discussion fut interrompu alors qu'on atteignait finalement le Black Hawk ou l'attendait le Docteur Mercier, et Sanders qui avait été mis sur un des banc d'évacuation, les harnais autour de lui, et que le médecin était penché sur lui, vérifiant ses réactions avant de le piquer avec quelque chose. Peut-être un réactif, ou un antidote à un poison commun dans les parages. Va savoir. Pour l'instant, on était fatigué, on voulait juste rentrer.

"Rentrons à la maison."
"Mais d'abord, tu vas te faire examiner compris Capitaine ? Faites que le Doc observe ses blessures d'accord Docteur Mercier ? C'est une tête de mûle."
"Aller, dégages de là !"

Avant qu'il grimpe dans l'hélicoptère, s'installant au bord, déposant tout son fatras dans un coup de libre avant d'enlever tout son attirail qu'il avait sur le dos. Histoire que le Doc derrière lui puisse mieux voir les dégâts et faire déjà un minimum de "réparation" sur son corps. Maintenant, tout ce qu'on voulait, c'était un bon repas, une bonne douche, et une bonne nuit de sommeil. Enfin si les pilotes acceptaient de les laisser partir d'ici maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Héraclès
▲ Maître de jeu ▲
Héraclès
Profil
Messages : 126
Date d'inscription : 06/09/2013




Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ]   Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ] - Page 6 EmptyDim 29 Déc 2013, 15:32

Tout le monde avait été récupéré, enfin tous ceux encore vivants me direz vous. Les Rangers faisaient un dernier tour d'horizon, ne voyant plus rien à craindre dans les environs, avant d'embarquer également dans l'hélicoptère. Après s'être occupé de Sanders encore légèrement alité sur ce brancard d'urgence, le médecin s'occupait de Liam, enfin, ce n'était que des soins préliminaires vous me direz vous, mais c'était toujours mieux rien. En tout cas ce qui avait été injecté à Sanders commençait doucement à faire effet, celui-ci commençant doucement à refaire surface, ou tout du moins à sentir de plus en plus ses membres. Oui, ce n'était qu'une sorte de venin paralysant en fin de compte.

Quand au Capitaine Matheson, il allait devoir passer des contrôles de routine à l'infirmerie pour être sur que ses blessures cicatrisent bien mais également pour des soins complémentaires, autant pour sa blessure par balles que pour les dégâts dus aux brûlures sur son dos. Mais ils étaient en vie. Tout le monde grimpa à bord de l'hélicoptère avant que celui-ci ne reprenne le large, laissant sur place une certaine désolation, nul doute que d'autres équipes viendraient sur place, autant pour récupérer le matériel que pour bloquer la zone, mais pour le moment, il était temps de rentrer à la maison.

A vrai dire, ce fut calme sur la route du retour, même Epps ne dirait rien jusqu'au moment de l'atterrissage sur la base où il accompagna le reste de l'équipe jusqu'au C-130 qui les attendait pour les ramener à Colorado Springs, tout du moins à la base aérienne la plus proche. Tyler avait été placé dans une boite, le drapeau américain sur lui, avant que tout le monde n'embarque et que l'on quitte ce pays chaud et aride pour retrouver la terme ferme du Colorado. A vrai dire on ne saurait dire ce qui se passa durant le voyage de retour, simplement que le retour fut autant salué par le respect dû au mort de cette mission que par la prise en charge de l'équipe SG par les membres du personnel médical de la base, et maintenant, ils allaient de nouveau se trouver dans un sous-sol, après le rapport au Général. Cela changerait du sable de retrouver les murs gris.

La mission avait été en quelque sorte un succès, avec ce qu'ils avaient découvert, armure, armes et autres, mais également une perte, avec la perte d'un bon soldat mais c'était la vie de tout soldat, on risquait sa vie tous les jours. Un homme allait lui être rendu en fin de compte mais pour l'instant tout le monde devait se remettre de ses émotions avant de retourner au travail, et se faire soigner.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ]   Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ] - Page 6 EmptyDim 29 Déc 2013, 20:22

Tout était rentré dans l'ordre, enfin si on pouvait appeler cela rentrer dans l'ordre en fin de compte. Certes la mission avait été menée à bien vous me direz, mais pour lui, on avait malgré tout perdu le commandant de l'équipe. Certes, il n'aurait rien pu faire mais cela restait au travers de la gorge. Pour l'instant sur le chemin du retour observant les dunes de sable, on laissait le médecin s'affairer autour de lui sans rien dire, sans broncher, il faut dire qu'il était tellement perdu dans ses pensées qu'au final, on ne saurait pas trop quoi dire. Tout ce qu'on espérait c'était de rentrer rapidement à la maison. En tout cas, on fut bien vite plus sur la base militaire qu'on ne l'aurait cru en fin de compte, prêt désormais à embarquer sur le C-130 pour rentrer chez soi. Certes, on avait un bras en écharpe, pour éviter de faire sauter les points suite à la suture de sa blessure par balles, sans oublier les pansements dans le dos, mais pour autant cela allait.

Beaucoup mieux que le Colonel qui était dans sa boite en bois. Beaucoup trop impersonnelle à son goût, mais ce n'était pas comme si on avait vraiment le temps de faire un beau cercueil, la famille s'en occuperait. Soupirant légèrement, il se mit en rang avec les autres, saluant au moment ou le cercueil monta à l'intérieur du C-130, le visage impassible, avant de rompre les rangs. Il était temps de dire au revoir désormais. Il était temps de rentrer chez soi. De son bras valide, il serra la main de son compatriote, de son frère d'armes.


"Fais gaffe à toi d'accord ?"
"Toi aussi, ton travail a l'air bien plus dangereux que le mieux."
"On s'y fait à la longue."
"Et tiens moi au courant !"
"De quoi ?"
"De tout, de rien, on sait jamais, si un jour il y a une Madame Matheson !"
"Arrêtes tes conneries va ! Bonne chance vieux frère."
"A toi aussi mon ami."

Un dernier regard en fin de compte avant de pénétrer à l'intérieur de l'appareil, passant à côté du cercueil et allant s'installer dans un des sièges. Il ne fut pas vraiment des plus causants sur le chemin du retour, au contraire, il préféra se reposer, sachant parfaitement qu'à peine arrivé sur le tarmac dans le Colorado, il serait bon autant pour la visite médicale que pour son rapport face au Général, pas forcément dans l'ombre. On préféra largement se reposer pour l'occasion me direz-vous. Peut-être pour cela que les heures défilèrent rapidement, sans se douter des discussions qui pouvaient avoir lieu entre le Docteur Mercier et le Sergent Sanders qui s'étaient remis en fin de compte. Il ne se réveilla en fin de compte qu'au moment d'atterrir, en sentant les vibrations de l'appareil.

Sortant de son sommeil, il sortit de ses rêveries du moment en entendant le train d'atterrissage toucher le sol, de retour de nouveau sur la terre ferme on dirait. Il enleva la ceinture avant de se lever, se plaçant du côté du cercueil ou finalement il pouvait le prendre de sa main de libre avant d'attendre l'ouverture du sas arrière pour suivre au pas, la descente. Ce fut solennel en quelque sorte, on ne fit pas grand chose à part déposer ce cercueil primaire dirons nous, près du véhicule servant à cela, par la suite, ce ne fut pas comme si on eut vraiment le temps de réagir, on était déjà dans un véhicule en direction de la base.

Il resta silencieux tout au long de la route, ne voyant pas vraiment quoi ajouter, ressassant peut-être tout ce qui s'était passé, se demandant où cela avait foiré, mais de toute manière, avec des "si" on pouvait refaire le monde. De toute manière, il fut rapidement attendu au bureau du Général, séparé de ses camarades d'un instant pour exposer la situation. Autant dire en fin de compte que cela ne fut pas aisé, et que même s'il n'était pas le chef d'équipe de cette mission, il prenait le blâme, s'il y avait, de toutes les conneries qui s'étaient passées. D'une voix monotone, on avait expliqué les tenants et aboutissements de la mission, restant totalement impassible, il valait mieux, il n'était pas du genre à se feindre en larmes vous me direz, mais malgré tout ce n'était pas pour autant qu'il n'avait pas de regrets suite à ce semi-fiasco.

Il fut vite envoyé à l'infirmerie, le Général semblant compréhensif à la situation, tant mieux dans un certain sens, alors que de son côté, on se retrouvait de nouveau sur un lit d'hôpital, avec le médecin de garde qui commença à regarder sous toutes les coutures ses blessures.


"Eh bien Capitaine, vous avez eu l'air d'avoir eu chaud."
"Sans rire Docteur ? Ce ne sera pas à moins que vous allez l'apprendre."
"Bien pour revenir à vos blessures, tout est correct, vous allez devoir garder votre bras en écharpe quelques semaines, le temps que cette blessure cicatrise, vous comprenez."
"Ce n'est pas la première, ni la dernière je crois, donc aucun crainte Doc, je ne ferais rien d'inconsidéré."
"Oui, évitez de vous jeter sous le feu ennemi à la première occasion."
"Comme si je cherchais les ennuis."
"Pour vos blessures au dos, ce ne sont que de légères brûlures, il n'y aura pas tant de marques que cela, cependant je vous conseille de revenir plusieurs fois cette semaine pour que nous vérifions si tout ceci ne s'est pas infecté, et voir pour vous donner quelque chose contre les démangeaisons que cela occasionnerait."
"Ce ne sont pas mes premières brûlures, je connais le principe."
"Ah ? Ah oui...votre dossier, c'est vrai....les brûlures quand vous êtiez..."
"Oui, ce sera tout ?"
"Oui, ménagez vous cependant."

Comme s'il le faisait d'habitude de toute manière, bien au contraire. Il ne sourit même pas avant de descendre de ce lit d’hôpital en fin de compte pour sortir de l'infirmerie, maintenant il avait un rapport à taper, et peut-être sortir boire un verre, même si ce n'était pas conseillé, mais cela ferait du bien, sans nul doute.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ]   Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» [ Mission ] La Connaissance sourit aux Audacieux [ Fe Cerise, Marie ]
» Les rois du désert [ Briefing ]
» [ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ]
» Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]
» Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-