Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Partagez
 

 Fin de vacances... Apéro chez Jack! [ Suppression de Sam ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




Fin de vacances... Apéro chez Jack! [ Suppression de Sam ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de vacances... Apéro chez Jack! [ Suppression de Sam ]   Fin de vacances... Apéro chez Jack! [ Suppression de Sam ] - Page 6 EmptyMar 04 Fév 2014, 18:25

Fin de vacances... Apéro chez Jack! [ Suppression de Sam ] - Page 6 Tumblr_ljcq1nmCU11qbzpxqo1_400

Il préféra ne rien ajouter face à ce que venait de lui dire Daniel. Comment ça, ça ne lui réussissait pas ? Il préférait le voir suicidaire peut-être ? Non on oublie, pour une fois quand même qu'il reprenait goût à la vie, et surtout qu'il évitait de se cacher derrière son masque de militaire. Mais il savait que Daniel le taquinait de toute manière. Bien pour cela que lui aussi il le fit notamment en chipant quelques parts de ce gâteau, fallait pas le tenter après tout pas vrai ?

"C'est votre punition Daniel."

Et c'était surtout qu'il était un sacré glouton également au niveau des pâtisseries, en même temps, cela serait difficile de lui enlever, enfin bref toujours est-il qu'il avait mangé ses deux parts actuellement et que l'on allait entamer l'étape la plus difficile de la soirée. Réussir à avoir Sam au téléphone, certes, il l'avait eu en début de soirée mais pour autant, toujours pas de nouvelles, il la connaissait, elle avait encore été prise par une expérience en fin de compte.

A vrai dire, il attendait, téléphone à la main avant de voir débarquer dans son salon, un ange blond (mimiiiiiiiiii). Hum. Reprenons. Pour le coup, ce fut Daniel le plus réactif on dirait, c'était surtout qu'il ne savait pas vraiment comment réagir en fin de compte, habituellement à la maison, ils évitaient les grades, ils étaient moins formels, et là, il devait faire semblant, pas pour Daniel, enfin en quelque sorte si, mais tout ceci était ridiculement compliqué, alors qu'il n'y avait justement rien à compliquer.

Elle avait frappé à la porte, bien qu'elle savait parfaitement qu'il fermait rarement chez lui, peut-être pour ne pas les déranger avant de sortir une excuse bateau. Oui, retardée, retenue au SG-C, on se demandait bien par quoi ! Enfin il serait temps de réagir, surtout que Daniel l'avait fait avant lui.


"S....Carter, faites comme chez vous. Et on s'est douté que vous étiez encore plongée dans vos expériences."

Faites comme chez vous, pour maintenant, c'était fait non ? Depuis le moment où cela avait évolué entre eux, elle faisait déjà comme chez elle presque, peut-être pour cela que c'était aussi bien rangé chez lui désormais, va savoir. En tout cas, nul doute qu'elle avait quand même un sacré effet positif sur lui. Bien il n'allait pas laisser le silence s'installer, surtout que Daniel avait déjà supposé que c'était un coup de Felger. Cela ne l'étonnerait même pas à vrai dire.

"Felger....ou la bombe ambulante. Je vous jure, je me demande pourquoi je le garde celui-là. Il m'invente toujours des trucs qui explosent."

Enfin toujours est-il qu'il s'était levé, afin de récupérer le casque de Carter. Elle était venue en moto, par ce temps, ce n'était pas forcément très prudent, mais il ne dirait rien, il savait combien elle aimait sa moto et surtout en faire. Et il allait oublier les images de Sam en tenue de cuir sinon Daniel serait choqué de ce qu'il ferait par la suite.

"Donnez moi ça Sam, un café ? Pour vous remettre de vos émotions ?"

Il l'aurait bien accueilli plus....chaleureusement, avec un baiser, une embrassade, ou quelque chose du genre, mais il fallait garder le suspense, de plus, il savait également que si cela devait être annoncé ce soir, elle voulait le faire. Alors il allait lui laisser la primeur, peut-être pour cela qu'il proposait justement d'aller faire du café, pour qu'elle puisse parler tranquillement avec Daniel. Espérons qu'atchoum jouerait le jeu quand même ! Sinon ce soir, il dormait sur le canapé, c'était certain.

"Et Colonel ? Quand je dis 21h00, c'est 21h00. Pas 22h00, je vous jure ces scientifiques. Ils vont me rendre chèvre."

Un sourire amusé aux lèvres, récupérant son casque pour aller le ranger, il frôla légèrement sa main au passage, légèrement caresse, le regard plus chaleureux quand il croisa le sien. Il pourrait faire plus bien évidemment, et cela donnerait certainement de suite une exclamation de joie chez Daniel, mais...on respectait le fait que cela devait être fait en douceur, bien que Daniel était déjà au courant. Aller joues le jeu mon grand ! Qu'il pense un peu à son dos quand même !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Fin de vacances... Apéro chez Jack! [ Suppression de Sam ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de vacances... Apéro chez Jack! [ Suppression de Sam ]   Fin de vacances... Apéro chez Jack! [ Suppression de Sam ] - Page 6 EmptyDim 09 Fév 2014, 19:11

La jeune femme rentrait à pas de loup dans la maison, bien sure que Jack avait laissé la porte ouverte, comme ça son habitude ! D'ailleurs il trouvait cette habitude étrange pour un militaire, elle,  elle fermait toujours derrière elle, surtout depuis la fois où elle s'était fait enlevée par ce timbré qui en voulait à son corps pour réussir à voir les bien faits de Jolinar sur elle. Bref. Elle fronça les sourcils. Comment ça cela ne lui réussissait pas d'être amoureux ? Il avait vendu la mèche ? Sans le lui en parler ? Ou alors il avait simplement dit qu'il voyait quelqu'un ? Si c'était le cas, elle aurait attendu une autre réaction de la part de son ami... Un peu plus récalcitrant face à la nouvelle.

Quoiqu'il en soit la jolie blonde décida de faire comme si elle n'avait rien entendu, elle n'avait pas la même réputation que Daniel d'écouter aux portes ! Elle arriva donc comme une fleur avec prés d'une heure de retard. Mais elle avait une excuse ! Bon d'accord la même qu'elle leur servait depuis huit ans, mais tout de même. Elle décida donc de s'excuser comme à son habitude, un petit sourire poli aux lèvres. Pour Sam, il était toujours difficile de jouer le jeu face à Daniel... après tout c'était son meilleur ami, son confident et il la connaissait mieux que personne. Alors comment lui cachait que la relation avec son supérieur avait évolué ? Ce n'était pas facile. « Heureusement », qu'il avait été en vacance un moment.

Elle sourit amusée devant Daniel qui manqua de s'étouffer avant de lâcher le nom de son retard. La blondinette acquiesça, confirmant ses dires. Elle posa alors son regard sur Jack, qui manqua de l'appeler Sam. Son cœur rata une battement... Elle en savait pas vraiment comment se positionner dans cette affaire plus que bancale. Carter se contenta de lui sourire et d'enlever sa veste. Intérieurement elle sourit lorsqu'il lui proposa de faire comme chez elle... C'était ce qu'elle faisait à présent depuis quelques mois. Il suffisait d'aller jeter un coup d’œil dans les placards de la chambre pour voir que quelques unes de ses affaires étaient présentes. Enfin ça elle se gardait bien de le dire à haute voix, pour l'instant il fallait essayer de garder les apparences face à l'oeil inquisiteur de Daniel. Felger sembla être le nouveau sujet, tandis que Jack se levait pour venir la débarrasser. Elle lui tendit son casque et sa veste et lui adressa un de ces sourires particuliers, tandis que leurs mains se frôlaient et que leurs regards s'accrochaient.


«  Je veux bien, mon général. Il faut dire qu'il ne fait pas bien chaud dehors.»

Elle avait fait exprès de l'appeler par son grade, ce n'était pas pour garder une distance ne vous méprenez pas ! C'était pour qu'il lui propose de l'appeler Jack, car il était en dehors du travail, comme il l'avait toujours fait. Et puis il l'avait appelé Sam après tout non ?  Quant à la chaleur, on perdait rapidement la notion du temps de l’extérieur, dans tout les sens du terme, que ce soit en minute ou en degrés. Elle alla alors s'asseoir sur le canapé, prés de Jack et remarqua les vestiges d'un gâteau. Miam ! Même si elle devait avouer que les gelés bleus qui étaient dans le frigo lui donnait encore plus envie, mais elle ne pouvait pas lui demander de lui en ramener une... Ca ferait un peu louche non ?

Elle regarda sa montre. En effet, il était bien 22h... Mais les femmes savent se faire désirer non ? En tout cas il lui arracha un sourire.


« Vous savez combien la notion de temps est relatif ? » ajouta-t-elle, un éclair différent dans les yeux alors qu'elle lui lançait un regard. Quoiqu'il en soit elle reporta son regard sur Daniel.

«Alors vous parliez de quoi avant que j'arrive ? » demanda-t-elle le plus innocemment du monde. «  Et ces vacances Daniel ? Ça t'as fait du bien ? »
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Jackson
Archéologue ~ SGC
Daniel Jackson
Profil
Messages : 325
Date d'inscription : 14/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-1
Gène: Aucun gène spécial




Fin de vacances... Apéro chez Jack! [ Suppression de Sam ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de vacances... Apéro chez Jack! [ Suppression de Sam ]   Fin de vacances... Apéro chez Jack! [ Suppression de Sam ] - Page 6 EmptyDim 09 Fév 2014, 21:45

Daniel avait bien dans l'idée de ne pas trahir Jack, mais il craignait aussi sa nature gaffeuse. Et non, il ne le faisait pas exprès en général. Mais là, même en faisant attention il avait franchement peur de vendre la mèche. C'était tellement "Whaooooh!".

Il ne pouvait s'empêcher d'observer Sam. Huit que son radar à micro-expressions s'étaient exercer à déceler le moindre signe. Son amie semblait la même, mais il avait pourtant le sentiment que quelque chose avait changé dans son attitude. Daniel était cependant convaincu que le fait de "savoir" changeait la donne. Du coup, comment juger pleinement?

Bien sûr, il avait relevé le début du prénom de son amie vite remplacé par son nom de famille. Autant à la base, ça ne choquait pas l'archéologue, mais comme ça en privé entre amis, ça lui avait souvent paru sonner faux.

Au commentaire de Jack sur Felger, Daniel avait étouffé un léger rire. Pourtant il trouva les expériences du scientifique très limite parfois. Mais le général avait le don de tout tourner en dérision, même le plus pathétique des apprentis sorciers.

Quand Jack s'était levé pour débarrasser leur amie, Daniel en avait fait autant, pour l'accueillir en quelque sorte. Ce qui suivit le fit sourire un peu plus. Déjà, le "Sam" était sorti tout naturellement cette fois. Et comme à son habitude de tête chercheuse -fouineuse aurait dit Jack- Daniel nota le frôlement de mains quand Jack la débarrassa de son casque. L'homme nota aussi l'échange de regards. Et oui, il avait aussi l'oeil pour ça. On ne la lui jouait plus. Finalement, dommage, que Jack lui ait fait promettre de ne rien dire, parce qu'il aurait bien fait un commentaire...

Daniel apprécia également leur petit jeu sur le retard de Sam, et sa répartie en retour.

- Joli! Fit-il à son allusion à la relativité, tout en s'effaçant pour la laisser s'installer sur le canapé.

Lui garderait son fauteuil. Sam demanda alors de quoi ils parlaient avant son arrivée. Un bref instant, Daniel pensa qu'il y avait un sous-entendu, mais il répondit d'un air plus détaché qu'il s'en serait cru capable.

- Je m'étonnais que Jack ne prenne pas de dessert en fait. Il s'est vite rattrapé du coup.

Montrant ce qui restait du gâteau. Du même coup, il lui tendit le plat, alors que la jeune femme lui demandait comment avaient été ses vacances.
- Parfaites! Juste ce qu'il me fallait. La juste dose, j'ai fait tout ce que je voulais faire, et juste quand je commençais à m'ennuyer de vous, je reviens.

Les vacances n'était pas sa tasse de thé depuis qu'il avait rejoint le projet. Son travail était si passionnant, qu'il avait souvent l'impression de perdre son temps quand il était en congés. Bien sûr à quelques exceptions près...

Un air espiègle passa sur le visage de Daniel, avant qu'il ne réplique plutôt enjoué.

- Oh, si! J'ai eu une merveilleuse nouvelle aujourd'hui!

Il avait dit ça assez fort pour que Jack puisse entendre même s'il s'adressait plus à Sam. A cet instant, il aurait payé cher pour voir la tête de son ami qui était toujours dans la cuisine!
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




Fin de vacances... Apéro chez Jack! [ Suppression de Sam ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de vacances... Apéro chez Jack! [ Suppression de Sam ]   Fin de vacances... Apéro chez Jack! [ Suppression de Sam ] - Page 6 EmptyLun 10 Fév 2014, 06:09

Fin de vacances... Apéro chez Jack! [ Suppression de Sam ] - Page 6 Tumblr_ljcq1nmCU11qbzpxqo1_400

Il sourit, un sourire particulier en tout cas, quand Carter lui tendit casque et veste, leurs doigts se frôlant, ce n'était pas fait exprès bien entendu, mais malgré tout, il avait fait duré le moment. Et bien qu'il savait que Daniel savait mais qu'au final il devait faire semblant de ne pas savoir, oui, bon, il allait finir par s'embrouiller en fin de compte, du coup, il valait mieux ne rien dire du tout. Ou si peu. De toute façon c'était bien plus aisé de parler au travers des regards entre eux, ils avaient souvent fonctionné ainsi. Mais s'ils continuaient ainsi, le pauvre Daniel allait trouver le temps long. Gardant ce sourire aux lèvres, il reprit la parole, notamment quand elle l'appela "Mon Général", c'était devenu tellement rare....à la maison en tout cas.

"Pour l'amour du ciel, Sam, j'ai un prénom, utilisez le."

Certes, c'était un peu jouer la comédie bien entendu, mais bon, pour le moment, il laissa les deux compères se retrouver en quelque sorte alors qu'il partait ranger les affaires de Sam, puis d'aller préparer un café, comme elle l'aimait. Oui, il avait beau être dans la cuisine à cet instant, il entendait tout ce qui se passait, et bien que la conversation semblait banale au premier abord, il savait que Daniel allait encore une fois commettre un impair. Il commençait sérieusement à le connaître. Ou alors il allait tout simplement le faire exprès.

Il préféra ne pas relever quand Carter parler de temps, espace temps, ou je ne sais quoi, l'échange de regard fut suffisant de toute manière. Il savait qu'elle le cherchait, et que sur ce terrain là, elle le battrait aisément, mais cet échange avait un côté un peu plus....personnel, il suffisait de voir cette lueur dans leur regard en fin de compte pour le comprendre. Enfin il se préoccupa plus du café par la suite avant de revenir avec celui de Sam et de le déposer face à elle avant de s'installer à ses côtés dans le canapé. Peut-être un peu trop proche à vrai dire, mais que voulez-vous, il n'y faisait pas attention, ou au contraire, trop peut-être. Il ne pouvait plus se passer d'elle, voilà tout.


"AAh Sam, je suis en dehors de la base, alors laissons les théories au placard d'accord ?"

Oui, il revenait sur cette histoire de notion du temps, enfin juste un petit peu, alors que la conversation reprenait, notamment entre les deux. A vrai dire, il préféra les laisser à leurs retrouvailles, s'échanger les dernières nouvelles pour le coup. Profitant simplement d'avoir quasiment tout le groupe ici, chez lui. Cela faisait un moment, mais bon Teal'C était aussi pas mal occupé sur Dakara. Il eut d'ailleurs une pensée pour lui à ce moment précis.

En tout cas, il fut sorti de ses pensées par la dernière réflexion de Daniel. Il cherchait à ce qu'il se fasse frapper ou quoi ? Il lui lança d'ailleurs un regard qui voulait tout dire. S'il faisait une seule bêtise, il allait le tuer. Il lui avait pourtant dit en fin de compte de jouer le jeu. Sam allait encore le faire dormir sur le canapé ce soir, il en était certain. Mais jouant le jeu du gars qui ne savait pas, haussant simplement les épaules en jetant un regard vers Sam. Non vraiment, il ne voyait pas de quoi il voulait parler.


"Tiens donc ! La dernière encyclopédie de l'archéologie en cinq volumes vient de sortir peut-être ?"

Oui, il était méchant, mais en même temps, il le cherchait. Non mais quelle idée il avait eu de lui dire aussi pas vrai ? Il aurait mieux fait de se taire. Il savait que Sam voulait lui dire, mais Daniel étant Daniel. Il allait devoir se faire pardonner. Et mettre aux ordures un archéologue fouineur à lunettes au passage.

"Buvez Sam, ça vous réchauffera. D'ailleurs, je crois que vous vouliez parler à Daniel justement dernièrement."

Vu qu'on en venait à parler de nouvelles, bonnes nouvelles, merveilleuses nouvelles. Autant lancer directement le sujet, là-dessus, il n'était pas vraiment connu pour être très patient pas vrai ? Et puis, ce serait aussi bien qu'au final, cela soit dit une bonne fois pour toute face à Daniel. Non parce qu'on ne sait jamais, il allait peut-être croire un peu plus Sam que lui, ou cela rendrait cela encore plus réel. Tout ça pour dire, que cacher cela à Daniel, cela avait eu son charme, ces cinq derniers mois, le temps qu'ils apprennent à se connaître l'un l'autre, qu'ils soient capables de s'adapter à l'autre, qu'ils vivent un peu cette relation sans personne pour venir fouiner. Juste en profiter pour voir que cela fonctionnait. Et cela fonctionnait ! Rudement bien ! Plus que bien même ! Pas étonnant que Jack était aussi jovial quand il allait à la base n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Fin de vacances... Apéro chez Jack! [ Suppression de Sam ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de vacances... Apéro chez Jack! [ Suppression de Sam ]   Fin de vacances... Apéro chez Jack! [ Suppression de Sam ] - Page 6 EmptyLun 24 Fév 2014, 17:12

Tout le monde allait de sa petite plaisanterie sur le retard de Sam. Ce n'était pas sa faute si son travail lui prenait autant de temps. Et puis c'était une passionnée donc elle ne voyait que rarement le temps passé... A part quand Jack lui sous-entendait qu'il avait préparé quelque chose de spéciale pour eux deux, là c'était différent. Quoiqu'il en soit la jeune femme se mit à ses aises, retirant son blouson et son casque que son hôte se dépêcha de prendre. Elle avait joué le jeu de nouveau, l'appelant par son grade. Cela sonnait tellement faux qu'elle en aurait presque rit. Mais Jack continua à faire comme si de rien n'était, la réprimandent comme avant sur le fait qu'il n'était pas en service et qu'ici c'était Jack. Elle savait que ce soit son meilleur ami allait être mis au courant ce soir, ils l'avaient décidé ainsi car la comédie avait assez duré... Et puis ce n'était vraiment pas facile de cacher quelque chose qui la rendait si heureuse à son meilleur ami. Mais au fond elle avait peut-être peur que le regard de Daniel change lorsqu'il saurait. C'était délicat à expliquer, mais c'était une étape importante à passer, une sorte d'officialisation privé. Enfin, elle allait prendre son courage à deux mains dans quelques minutes...

Pour l'instant, elle profitait de ces retrouvailles et n'en restait pas sans reste face aux dires de son supérieur. Leur intimité devait sûrement l'avoir influencé dans ce sens, se détendant un peu plus, se permettant un peu plus de choses petit à petit. Elle lança un sourire à Daniel lorsque celui ci lui lança un jolie concernant la relativité. Elle reporta son attention sur Jack qui lui demandait de laisser les théories au placard, un sourire amusé se dessina sur ses lèvres avant d’acquiescer et de s'asseoir enfin sur le canapé. Elle demanda alors à Daniel de quoi il était en train de parler, du dessert vraiment ? Un autre sourire amusé se dessina sur ses lèvres lorsque Daniel ajouta que son ami avec dévoré le gâteau. Il lui donna même une assiette qu'elle saisit pour ensuite le remercier. C'est qu'elle commençait à mourir de faim et de soif ! Elle lui demanda alors comment c'était passé ses vacances avant de prendre un morceau du gâteau qui était d'ailleurs délicieux. Un sourire attendri se dessina sur ses lèvres, on lui avait donc manqué ? Elle leva alors un sourcil comme Tealc lui avait si bien appris. Elle lança un regard à Jack puis reposa son regard sur l'archéologue.


« Une merveilleuse nouvelle ? Laquelle ? »demanda-t-elle curieuse de ce qui pouvait être aussi exceptionnel. Elle laissa un petit rire s'échapper de sa bouche lorsque le militaire lui demanda si c'était la dernière encyclopédie de l'archéologie. Elle reporta son attention vers Daniel avec un petit sourire attendant sa réponse.

Jack se posa alors à côté d'elle, elle se tourna vers lui et lui accorda un sourire lorsqu'il lui tendit la tasse.  Elle prit la tasse et le remercia, posant son assiette avant encore son gâteau dedans. Elle se réchauffa les doigts et goûta le liquide avant de manquer de s'étouffer. Elle lança un regard noir à Jack, merci pour le couteau sous la gorge. Surtout que connaissant Daniel il n'allait pas en démordre avant de savoir de quoi il en retourne.

«J'allais y venir... » dit-elle légèrement anxieuse, lui faisant passer à travers son regard le fait qu'elle lui en voulait de la brusquer de la sorte. Ça ne faisait qu'à peine cinq minutes qu'elle était arrivée tout de même ! Elle inspira un bon coup et se racla la gorge en posant sa tasse. Le fait de sentir Jack à côté d'elle lui donnait à la fois du courage et de la pression. Elle ne savait pas trop commencer lui annoncer, par le geste, par les mots, par le regard ? Elle réfléchissait... oh elle y avait déjà réfléchis pendant des heures mais aucune solution parfaite ne lui était apparu. Elle lança un dernier petit regard en direction de Jack avant de reposer son attention sur Daniel.

« Hum... Voila... Ca fait un petit moment qu'on se connaît maintenant... Et je sais que je peux avoir confiance en vous... Tout comme Jack, n'est ce pas ?»


Oui c'était une façon de commencer... mais peut-être pas la bonne ! En même temps c'était tellement difficile de trouver le mot juste. Elle n'allait tout de même pas lui crier «  Jack et moi on est ensemble ! Pas seulement à la base, mais aussi dans le privé ».  Bref. Elle devait rester concentrer.

«  Ce que j'essaie de te dire c'est que... Tu n'as pas remarqué certaines choses qui sortent de l'ordinaire depuis ces dernières huit années par hasard ? » Demanda-t-elle avec un petit sourire crispé. C'était une  façon d'aborder les chose, pourquoi ne réussissait-elle pas à lui dire telle quel?En  même lorsqu'on la connaissait cela n'avait rien d'étrange. Elle se souvenait encore avec quelle difficulté elle avait tenté de parler à Jack de ses sentiments durant les dernières années, sans jamais y réussir d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Jackson
Archéologue ~ SGC
Daniel Jackson
Profil
Messages : 325
Date d'inscription : 14/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-1
Gène: Aucun gène spécial




Fin de vacances... Apéro chez Jack! [ Suppression de Sam ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de vacances... Apéro chez Jack! [ Suppression de Sam ]   Fin de vacances... Apéro chez Jack! [ Suppression de Sam ] - Page 6 EmptyLun 24 Fév 2014, 20:53

Si Daniel n'avait pas pu voir la tête de Jack à l'annonce de sa nouvelle, le boomerang lui revint virtuellement à la figure avec une boutade pur jus du militaire. De prime abord, l'archéologue aurait plus pensé à leur joute verbale habituelle. En général, ils s'interpellaient dans ces cas là. Mais en l'espèce Jack lui riva net son clou.
- Très drôle! Lâcha un Daniel plus amer que réellement amusé.

Bon, en même temps, il avait un peu cherché Jack sur ce coup. C'était de bonne guerre.
Il commença à s'expliquer quand Sam le relança.

- Enfin, techniquement, je l'ai eu hier, mais je n'ai regardé mes mels que ce matin...

L'homme s’interrompit un instant alors que Jack les rejoignait. Il n'en montra rien, mais le rapprochement entre ses deux amis lui semblait visible. Déjà physiquement, ils auraient laissé plus de distance entre eux habituellement. C'était assez infime, mais face au regard entrainé de Daniel, ça lui semblait net. Et puis les regards entre eux lui semblaient plus appuyés. Là encore, rien qui aurait alerté quelqu'un ne les connaissant pas aussi bien que lui.
Après, c'était peut-être de le savoir, mais il ne pensait pas...

Daniel allait poursuivre, mais cette fois ce fut Jack qui lança un pavé dans la mare, et quel pavé! L'archéologue nota parfaitement le regard assassin de son amie à l'endroit de Jack. Alors là, c'était flagrant! Voilà un regard qu'elle ne lui aurait jamais lancé avant. Daniel ne put contenir un léger sourire amusé. Mais il se reprit, vu l'air emprunté de Sam, qui visiblement ne savait pas pas comment s'y prendre.

A cet instant, Daniel avait une folle envie de la libérer de cet embarras, mais sa promesse à Jack était toute aussi importante. Il fronça légèrement les sourcils, et avec un sourire d'encouragement l'invita à continuer.
C'était totalement craquant qu'une femme aussi brillante soit aussi embarrassée pour annoncer une telle évidence.

A sa dernière question, un franc sourire barra le visage de Daniel. Il voyait très bien où elle voulait en venir évidemment, mais la formulation qu'elle donna à sa demande était pour le moins maladroite. Là encore, une preuve de son embarras.

- Certaines... choses?! Du genre?

Non, parce que pour le coup, ça faisait huit longues années qu'il en avait vu des... choses! Des centaines de regards, de postures, de joutes verbales, non sans blague, là, il aurait pu les écrire les 5 volumes, voir même plus!

Mais évidemment l'archéologue avait bien compris le sens de la question de son amie. Si récemment, il avait vu des changements flagrants... En fait, oui, surtout maintenant qu'il savait le fin mot de l'histoire. En l'espèce, il aurait plutôt dit que ces derniers temps, les deux étaient presque plus... distants, non, mais peut-être plus discrets, et ça en soit c'était aussi un signe. Forcément, vu qu'ils s'étaient trouvés au sens propre, ils ne se cherchaient plus comme avant. Logique d'ailleurs.

Bref,  toujours désireux de ne pas trahir Jack, il n'en dit pas plus pour l'instant.

- Non, parce que depuis huit ans, des choses qui sortent de l'ordinaire, c'est quand même notre quotidien!

Oui, ok, il jouait un peu à l'andouille là. Mais vu comment il sentait Jack prêt à lui sauter à la gorge une minute plus tôt, il n'avait guère envie de mettre les pieds dans le plat aussi directement.

De toute façon, il savait Sam lancée à présent. Il l'aiderait au mieux à se dévoiler, avec toute la bienveillance dont il faisait toujours preuve à l'égard de son amie. Daniel espérait juste que Jack n'allait pas plus la brusquer qu'il ne l'avait fait jusque là. Vrai que le militaire n'était pas toujours très fin dans ses approches, mais là, il l'avait carrément jeter au milieu de l'arène sans aucun ménagement. Du Jack tout chi... cru!
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




Fin de vacances... Apéro chez Jack! [ Suppression de Sam ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de vacances... Apéro chez Jack! [ Suppression de Sam ]   Fin de vacances... Apéro chez Jack! [ Suppression de Sam ] - Page 6 EmptyLun 24 Fév 2014, 22:14

Fin de vacances... Apéro chez Jack! [ Suppression de Sam ] - Page 6 Tumblr_ljcq1nmCU11qbzpxqo1_400

Il était très fier de lui. Et de sa connerie au passage. Bon en même temps Daniel l'avait cherché pour le coup, lui qui devait rester à peu près correct, sans trop en dévoiler, c'était presque comme s'il mettait un panneau clignotant sur sa tête marquant : "Je sais tout !". Ruinez l'instant présent Daniel, allez-y ! Faites vous plaisir ! Enfin pour le moment, il avait voulu ne pas s'attarder sur la boulette de Daniel, et au final, il ne faisait que brusquer Sam. Peut-être pas la meilleure des choses à faire pour le coup. Il avait parfaitement remarqué son regard, il lui lança un regard de chiot perdu, tout penaud, rapidement, désolé, mais Daniel l'avait mis sur les nerfs pour le coup.

Pour l'instant à vrai dire, il restait silencieux. Il faut dire qu'il serait encore capable de sortir une énième bêtise à vrai dire, et puis surtout autant laisser faire Sam. Surtout que vu comment il s'était comporté jusqu'à maintenant, il valait mieux qu'il se taise. Il ne serait qu'un soutien silencieux actuellement, ce qu'il comptait bien faire. D'ailleurs leur proximité n'échapperait à personne. A croire que maintenant, il ne pouvait être trop séparé d'elle, alors qu'il avait tenu huit ans.

Il se contenta de lancer un regard rassurant vers Sam, il savait que cela serait difficile pour elle, elle n'aimait pas parler de sa vie privée, tout comme lui, sauf que lui, il tournait toujours tout en dérision pour le coup. Mais là, c'était malgré tout beaucoup plus important pas vrai ? C'était leur meilleur ami. Et pour autant il n'aidait pas vraiment pour le coup. Sam essayait bien d'expliquer les choses à sa manière, sans entrer directement dans le sujet mais pour autant cela restait assez vague, et Daniel qui en rajoutait une couche en fin de compte. Il pourrait faire un effort non au lieu de dire des sottises. C'était lui le spécialiste pour cela voilà tout !

Bon il savait également qu'il le faisait parce qu'il lui avait demandé. En gros c'était de sa faute, mais de là à l'admettre, on pouvait toujours espérer me direz-vous. Enfin en tout cas, ils allaient finir dans une impasse, mais est-ce qu'il devait vraiment intervenir pour le coup ? Difficile à dire, surtout que dans ce domaine, Sam n'aimait pas être poussée à bout en quelque sorte pas vrai ? Il risquait encore de s'en manger une sans s'en rendre compte. Donc, il se posait la question. Dire ou agir ? Faire quelque chose ou rester là à ne rien faire, à juste être un soutien silencieux ?

Grande question à laquelle il n'avait pas encore trouvé la réponse pour le coup. Enfin il avait bien une idée, après tout, c'était une homme d'action, rien de plus, rien de moins. Et les actes valaient toujours mieux que quelques mots. C'est sur que sortir de but en blanc : "Nous entretenons une relation privée épanouissante désormais", pas sur que cela soit pas un coup de massue, même si Daniel était au courant. Non, il fallait une démonstration, mais dans un sens en le faisant il brusquerait Sam pas vrai ? Ou cela serait comme exposé ce qu'ils étaient désormais en une seule action et est-ce que c'était ce que Sam voulait ?

Non franchement les réflexions à ce sujet, cela allait lui donner le tournis quand même. Pour autant, il ne s'agita pas dans le fauteuil, restant à proximité de Sam, son bras touchant le sien, comme pour montrer qu'il était là, silencieux, mais toujours là, comme il l'avait promis. En tout cas, si Daniel voulait des preuves que des "choses" avaient changé au cours de ces huit dernières années, il pouvait aisément le montrer après tout. Il espérait seulement ne pas se prendre une baffe, ou un coup. Ou de dormir sur le canapé ce soir. Ou de devoir dormir à la base. Oui, il y avait beaucoup de risques en fin de compte.


"Je crois que le plus simple est encore une démonstration je pense."

Aller, il pouvait le faire. Bon certes, il risquait d'en souffrir par la suite, c'était un peu trop "brutal" en quelque sorte me direz-vous, mais au moins cela mettait les choses au clair pas vrai ? Pour autant, il n'allait pas lui sauter dessus non plus me direz-vous. Enfin pour le moment, il se contenta de prendre une main dans la sienne, entremêlant leurs doigts, avant de son autre main lui faire tourner le visage vers lui. Il n'attendit pas vraiment qu'elle soit réticente à l'idée d'une telle démonstration en public, enfin public, ce n'était que Daniel après tout, avant d'avancer son visage vers le sien et de poser ses lèvres sur les siennes, lentement, doucement. Cela lui avait manqué de goûter à ces lèvres aujourd'hui.

Il laissa en quelque sorte "parler" ses sentiments par ce baiser, tendresse, avant d'approfondir pendant quelques instants le baiser, avant de reculer son visage, un sourire chaleureux sur le visage. Pas besoin d'en faire plus non ? Il lui caressa la joue avant de retourner son attention vers Daniel.


"J'ai jamais aimé tout le blabla."

Une excuse comme une autre pour dire d'embrasser Sam. Il ne restait plus qu'à attendre que le couperet tombe. Alors verdict ? Il allait s'en prendre une ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Fin de vacances... Apéro chez Jack! [ Suppression de Sam ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de vacances... Apéro chez Jack! [ Suppression de Sam ]   Fin de vacances... Apéro chez Jack! [ Suppression de Sam ] - Page 6 EmptyDim 09 Mar 2014, 22:25

Les deux hommes commençaient déjà à se chercher à peine était elle installée. Il s'agissait à présent d'apprendre la nouvelle que voulait lui annoncer Daniel. Il était bien connu que la jolie blondinette était du genre curieuse. Elle reporta son attention sur son ami suite à la plaisanterie de Jack.

« Et donc quelle est cette grande nouvelle ? »demanda-t-elle en s'installant dans le fond du canapé. Le général arriva à son tour, s'asseyant bien sagement à côté d'elle. Elle lui adressa son sourire et prit la tasse dans ses mains pour se réchauffer doucement. Malheureusement, la jeune femme faillit s'étouffer de par l'empressement de Jack. Ils avaient le temps non ? Certes il était un peu tard, mais tout de  même elle venait d'arriver. Bon elle aurait espéré aussi que cela arrive naturellement dans la discussion et qu'il n'y ait pas cette phrase flippante 'j'ai quelque chose à te dire.

Après en avoir voulu à Jack pour sa maladresse et sa brusquerie, c'était autour de Daniel de la faire tourner bourrique. Ils avaient décidé de la rendre chèvre c'était ça le fin mot de l'histoire. La pauvre n'était pas du tout à l'aise, elle cherchait comment dire les choses d'une façon à la fois claire, mais pas trop... Elle n'aimait pas parlé de sa vie privée et d'ailleurs Jack non plus... mais Daniel était leur ami et il méritait leur franchise. Surtout qu'ils lui avaient caché depuis plusieurs mois déjà donc il fallait arrêter la comédie. En tout cas Daniel n'y mettait pas du sien et elle avait beau avoir le regard rassurant de son amant cela ne l'aidait pas à rester zen.

«Certaines comme... des actions... qui sortent de l'ordinaire ? »

Oui elle essayait tout. Elle trouvait ça plus facile de jouer aux devinettes plutôt que de mettre les pieds dans le plat directement. Tout du moins elle ne se sentait pas capable de jouer aussi franc jeux, après tout elle avait déjà  mis tellement de temps pour accepter ses sentiments pour son supérieur et elle n'avait d'ailleurs toujours pas réussi à les dire à haute voix ! Et puis ce regard plissé qui l'observait d'un air curieux... daniel bon sang faites un effort ! Son cœur allait lâché à force...

« Certes... mais des choses plus particulières... à la logique interne de la base ? »

Elle soupira, soulevant avec son souffle sa frange blonde. Elle allait peut-être un peu trop loin pour être comprise avec ces termes. Elle tourna son regard vers Jack, comme pour leur demander de l'aide pour ensuite retourner un regard insistant en direction de Daniel... Peut-être qu'il comprendrait ? En tout cas ça ne semblait pas le cas... Une nouvelle lui traversait la tête. Et si, tout simplement elle prenait la main de Jack et disait voilà ? C'était une façon comme une autre de l'annoncer non ? Quoiqu'il en soit un léger silence se faisait entendre tandis qu'elle réfléchissait toujours à comment faire son annonce.

Apparemment, Jack ne semblait plus pouvoir patienter ou alors était-ce pour l'aider et la sortir de son embarras ? Quoiqu'il en soit, lorsqu'il annonça que le plus simple était une démonstration elle se retourna brusquement vers lui. Elle se demanda alors ce qu'il allait faire, avec lui elle s'attendait à tout. Il lui prit alors simplement la main avec délicatesse, elle l'observait à la fois interdite mais sereine. Elle lui faisait confiance et lui confierait sa vie alors pourquoi craindre? De toute façon elle l'aimait. Ils entremêlèrent leurs doigts et elle lui lança un petit sourire timide. Alors que Samantha retournait son attention vers Daniel, Jack retint son visage avec tendresse. Il approcha ses lèvres des siennes pour venir les effleurer et enfin y déposer l'un de ses baisers délicieux. Sam ne put s'empêcher d'y répondre avec retenue mais douceur, fermant les yeux quelques instants. Lorsqu'il mit fin au baiser, elle l'observa droit dans les yeux avec intensité. Les dés étaient jetés, c'était officiel. Mais son sourire chaleureux lui faisait oublié toutes ses craintes. Elle répondu donc à son sourire timidement et amoureusement avant d'exercer une légère pression sur sa main.

Elle reporta son attention vers Daniel, la gorge légèrement serrait se demandant comment son ami allait réagir à la nouvelle. Sûrement allait-il être heureux qu'elle soit heureuse et que Jack le soit aussi. Un petit sourire amusé se dessina sur ses lèvres suite à la plaisanterie de Jack. Il n'aimait pas le blabla, ça elle commençait à bien le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Jackson
Archéologue ~ SGC
Daniel Jackson
Profil
Messages : 325
Date d'inscription : 14/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-1
Gène: Aucun gène spécial




Fin de vacances... Apéro chez Jack! [ Suppression de Sam ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de vacances... Apéro chez Jack! [ Suppression de Sam ]   Fin de vacances... Apéro chez Jack! [ Suppression de Sam ] - Page 6 EmptyLun 10 Mar 2014, 14:07

La façon de jouer les imbéciles de Daniel fit mouche. Pour une fois que c'était totalement feint, c'était passé comme une lettre à la poste. Il était plutôt bon dans le rôle du candide au final. Pour le coup, Jack pouvait être fier de lui, il tenait sa promesse dans les grandes largeurs.

La "grande nouvelle" de l'archéologue passa du reste à la trappe. Enfin, en même temps au regard de LA grande nouvelle du -nouveau- couple, c'était peanuts. Vraiment.

L'archéologue manqua d'être démasqué, son amie lui faisait presque perdre constance faisant voler ses cheveux d'un soupir dirigé. Daniel avait franchement failli éclater de rire devant la scène. Et il aurait eu peine à se justifier.
Si Sam semblait hésitante à se lancer, Jack lui en revanche... C'était, mais hallucinant comme ce mec, homme d'action s'il en était, et là c'était bien une qualité, pouvait parfois... non souvent faire dans la démesure!!!
Quand le militaire annonça qu'une démonstration s'imposait, Daniel s'attendait à un geste simple : prendre la main de Sam, poser un bras autour de ses épaules, ou même poser chastement une main sur sa cuisse pour l'encourager à parler. Oh, que non, cela aurait été sans doute trop subtil pour le militaire. Daniel, lui, aurait pourtant déjà trouvé ça si encourageant comme geste.

Non, l'autre bourrin de gradé y alla franco. Alors certes, c'était un baiser plutôt romantique, rien de déplacé, enfin rapport à leur maudite loi de non-fraternisation, si, mais en l'espèce c'était juste un baiser d'amoureux mais pour la finesse, Jack pouvait repasser.

Daniel ne savait plus trop comment réagir. Après avoir ouvert de grands yeux tout ronds, il avait craint un instant que Sam ne réagisse mal devant un tel élan. Ca aurait été du reste compréhensible. Elle qui cherchait un moyen d'annoncer gentiment la nouvelle, se retrouvait dos au mur et visiblement plus vite qu'elle ne le souhaitait. L'archéologue fut rassuré alors qu'elle répondait au baiser de Jack.
Un sentiment de déjà vu naquit chez Daniel. En fait, en les voyant, ça lui semblait tellement naturel que absolument rien ne le choquait. De toute façon, il savait depuis le premier jour que ces deux là était fait l'un pour l'autre.

Alors que ses deux amis se séparaient tendrement, Jack ne manqua pas de lancer une boutade de son cru, Daniel attrapa la balle au bond.

- Il est vrai que l'action a toujours été votre fort, Jack. Montrant l'homme d'un revers de main significatif avec un air si ce n'est grave, disons réfléchi et un rien cynique.

Fixant un instant le couple avec un air plutôt neutre, un sourire commença à poindre. Daniel secoua la tête avant qu'une sorte de soupir de soulagement ne s'échappe de ses lèvres.

- Mais pour un homme d'action, vous êtes le plus lent à la détente que je n'ai jamais croisé!

Dans un sourire qui ne laissait aucun doute sur sa joie, l'archéologue se leva d'un bond, bras ouverts pour accueillir son amie.
- Vous ne pouviez pas me faire plus plaisir vous deux. Enfin, si, en vous décidant plus tôt!

Non, parce que depuis combien de temps il les avait déjà casé ensemble ces deux là?! Des lustres, oui, parfaitement...
Mais bien sûr, il ne leur en voulait pas pour ça. Il comprenait ce qui les avait retenu, et après tout ça n'avait fait que renforcé le lien entre eux. Au moins, ils se connaissaient juste par coeur et ne risquait pas d'être surpris dans le mauvais sens.
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




Fin de vacances... Apéro chez Jack! [ Suppression de Sam ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de vacances... Apéro chez Jack! [ Suppression de Sam ]   Fin de vacances... Apéro chez Jack! [ Suppression de Sam ] - Page 6 EmptyLun 10 Mar 2014, 22:17

Fin de vacances... Apéro chez Jack! [ Suppression de Sam ] - Page 6 Tumblr_ljcq1nmCU11qbzpxqo1_400

Au moins, il ne s'était pas pris une baffe. Bon c'est vrai, il aurait pu être bien plus subtil que cela, mais que voulez-vous, il ne l'avait jamais été, subtil. Ce ne serait pas maintenant que cela commencerait. En plus, ce n'était pas comme s'il avait eu sa dose aujourd'hui. Façon de parler bien entendu. Mais au moins cela avait le mérite d'être clair pour le coup non ? C'était mieux que de se prendre la main, car nul doute que cela aurait encore tourné autour du pot pendant un sacré moment connaissant le zouave qu'on avait en face !

Du coup, il avait agi, un peu trop peut-être, mais vu le regard de Sam par la suite, sa réponse à ce baiser, cette pression sur sa main, visiblement, elle n'avait rien contre ce genre de démonstration. Bien entendu, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il fasse cela devant tout le monde non plus, c'était du domaine privé, quelque chose qu'il chérissait uniquement avec elle. Et Daniel pour le coup également vous me direz. Mais il n'était que spectateur.

Quoi ? Il avait quelque chose contre son action ? Ou alors c'était en général qu'il parlait peut-être ? Va savoir. Mais il n'avait pas tord, il allait s'abstenir de faire un quelconque commentaire sur le ton employé, il savait que parfois il était un peu trop....comment dire....bourrin, cela serait le mot exact en effet. Mais bon, il ne pouvait pas revenir en arrière, notamment sur les "bêtises" qu'il avait pu faire avec cette attitude là.


"Eh ! On appelle ça de la....prudence ! Je ne suis plus tout jeune, faut que j'évite à mon cœur de faire des embardés !"

Souriant, ce qu'il disait, ce n'était pas totalement faux après tout. Il n'était plus tout jeune, c'était un fait après tout, bon, après pour le reste, c'était plus de l'auto-dérision qu'autre chose. En tout cas pour le moment, il garda la main de Sam dans la sienne, entremêlant leurs doigts, lui jetant de légers coups d’œil par moment. Elle devait être soulagée non ? Enfin que Daniel le prenne aussi bien. Bon en même temps il le savait déjà, mais il jouait bien la comédie quand même. Il aurait peut-être mieux fait de devenir acteur tiens !

Mais c'est vrai qu'ils avaient été longs, huit ans quand même pour en arriver là. En même temps, ils n'auraient pas vraiment pu avant, pas qu'ils pouvaient plus désormais, enfin tout ceci était compliqué, et il ne souhaitait pas compliquer les choses pour ce soir, surtout que l'ambiance était à la détente, à la fête quelque part non ? En tout cas, en voyant Daniel si enthousiasme, il laissa filer Sam, enfin il la laissa rejoindre Daniel pour ce câlin, ou je ne sais quoi en tout cas. Mais il veillait au grain quand même !


"N'en profitez pas trop non plus Daniel !"

Ce n'était pas vraiment une menace, un semblant de menace, mais vu le sourire qu'il avait, c'était plus dit sur le ton de la plaisanterie en tout cas. Bon, il était jaloux....non pas jaloux...possessif, oui on pouvait dire cela. Faut dire qu'après huit ans de non-dits, à se tourner autour, à se repousser, maintenant qu'il avait une chance, il n'allait pas la laisser passer pour un petit jeunot quand même !

De toute façon, cela ne servait à rien de revenir sur le sujet concernant le moment où ils se sont décidés pas vrai ? Nul doute que s'ils avaient essayé auparavant, peut-être que cela n'aurait pas marché, peut-être que cela aurait marché, mais qu'ils n'auraient pas connu les victoires contre les Goa'ulds qu'ils avaient eu. Ils avaient beaucoup sacrifié au nom du devoir et de la patrie, il était un peu temps qu'ils en profitent pour eux désormais.


"Ce qui est fait, est fait Dany boy, on ne va pas revenir là-dessus. Le principal, c'est maintenant.....et j'adoooore ce maintenant."

En les observant tous les deux, ainsi, ils étaient sa famille en quelque sorte. Celle qu'ils avaient forgé au cours des années, Daniel le petit frère boiteux et enquiquinant, Sam....c'était autre chose à vrai dire, elle était sa deuxième chance, et il ne comptait pas la rater celle-là. Mais bon, laissons ces deux-là profiter de ce petit moment entre amis. Après tout, ils l'avaient bien tous les deux mériter, lui, il observait, tranquillement, l'air de rien. De toute façon il ne voyait pas vraiment quoi ajouter pour le coup. Il était....heureux. Cela faisait longtemps que cela ne lui était pas arrivé, plus depuis Charlie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Fin de vacances... Apéro chez Jack! [ Suppression de Sam ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de vacances... Apéro chez Jack! [ Suppression de Sam ]   Fin de vacances... Apéro chez Jack! [ Suppression de Sam ] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de vacances... Apéro chez Jack! [ Suppression de Sam ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Portée de Main [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ]
» Quoi de neuf Jack? [Daniel & Jack]
» Le retour des années folles ? [PV- MArty] [ Suppression d'Ealie ]
» Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ]
» Amenez la bouffe, j'ai la bière ! [ La Team SG-1 : Sam, Teal'C, Daniel ] [ - 16 ANS ] [ Suppression de Sam ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Voie Lactée-