Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Marie Parks
• Grain de Sel •▲ Correctrice ▲
Marie Parks
Profil
Messages : 1583
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Aucun gène spécial




[ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ]   [ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ] - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014, 23:36

Bon, ce n'était hélas pas elle qui débloquait ou qui était trop newbie pour comprendre, visiblement ses collègues n'en savaient pas beaucoup plus sur le message de leur hôte. Arf.

Liam ne sembla pas gouter à son humour. Marie, évidement, ne s'en offusqua pas. A vrai dire, ils avaient largement autre chose à faire. D'autant que seule la scientifique du groupe semblait en admiration devant ces "choses énergétiques". Plus les secondes s’égrainaient, plus il semblait à la militaire que la tension montant. Etait-ce une vue de son esprit ou est-ce physique? Etait-ce au propre ou au figuré? Elle n'aurait su le dire... Mais cela ne lui disait vraiment rien qui vaille.

Tous les sens de Marie étaient en éveil. Elle observait aussi bien son environnement que ses collègues. Le fait que Gabrielle sorte à manger laissa la militaire un rien perplexe, mais elle s'abstint de tout commentaire bien trop occupée à essayer de comprendre dans quoi ils étaient tombés.

Les deux majors étaient visiblement aussi désireux d'en savoir plus sur les traductions de leur collègue. Parce que pour l'instant, c'était loin d'être clair.

Alors que Marie se retournait, elle vit disparaître la Porte. Deux portes venaient de coulisser l'une contre l'autre au niveau de l'arche qu'ils avaient franchie.

- Bordel! Dit-elle en se précipitant pour tenter de mettre la crosse de son P90 dans le reste d'ouverture.

Peine perdue. Les deux portes venaient de se sceller. La militaire se retourna vers ses collègues d'infortune mais n'eut pas le temps de dire quoique ce soit que son regard fut attiré par le fond du couloir. Une lumière rouge s'allumait graduellement sur l'autre arche en face. Marie montra au reste de l'équipe le phénomène avec son arme. A peine venait-elle de s'exécuter qu'un nouvel hologramme apparut...
Alors, là, le message n'était pas floue, non, simplement incompréhensible!

Mais la dernière question de Gabrielle trouva bien trop vite une réponse! Effectivement, les "bestioles" commencèrent à jouer les passe-murailles traversant le couloir au mépris de ce qui pouvait se trouver au milieu de leur chemin.

- Wooow! Fit Marie en esquivant l'un d'eux de peu.

Il allait vite falloir trouver une solution, sinon leurs restes à eux aussi allaient rejoindre leurs prédécesseurs plus vite qu'à leur tour.
Marie délaissa son P90 pour son Beretta, plus sûre d'elle pour faire un carton sur ces choses s'il le fallait. Elle interrogea du regard son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
Elizabeth McCowell
Profil
Messages : 677
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 36
Localisation : Au SGC au fond de son labo

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Aucun gène spécial




[ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ]   [ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ] - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014, 16:54

[ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ] - Page 3 Tumblr_inline_movw1hcRnM1qz4rgp



Liz était entrain d’étudier les bestioles présentes dans l’aquarium sans en savoir plus. D’un coup un pic un nouveau pic d’énergie vint affoler ses capteurs. Et ce dernier ne venait pas de l’espèce de poulpe.

« Hum Liam… je détecte un pic d’énergie inexpliqué et… »

Puis d’un coup se fut la pièce qui se chargea d’énergie, coupant la parole de la jeune femme, comme si la pièce s’animait. La porte menant à leur salle d’arrivée commença à se fermer derrière eux suite à ce flux d’énergie. Elle vit Marie se précipiter vers la porte en tentant de la bloquer avec son arme. Mais ce fut trop tard.

Encore un hologramme et là un message incompréhensible. Au vu de ce qu’il commençait à se passer et des squelettes déjà présents, elle se doutait que leur sort aller dépendre de ce qui allait suivre et que ce ne serait surement pas une promenade de santé. Liz n’eu pas le temps de se poser plus de question que les problèmes continuaient à s’enchainer. Un homme de plus de deux mètres, s’avançait vers eux une lance à la main et pas de manière pacifique aux premiers abords.
Mais Liz fut plus surprise par les boules d’énergie qui sortaient de l’aquarium. Apparemment ces bestioles avaient plus que des tentacules. Étaient-elles faites d’énergie ? La jeune femme n’eu pas le temps de réfléchir plus longtemps, étant la plus proches d’une des vitres, elle eu juste le temps de courir vers un des hauts piliers avant qu’une des boules ne passent à coté d’elle.

Prenant le zat qui était attaché à sa cuisse, elle l’enclencha, rangeant en parallèle son instrument de mesure. Elle se tourne vers les deux militaires qui avaient déjà pris leurs armes plus habitués à ces situations. Puis elle jeta un coup d’œil vers l’Ancien qui s’avançait vers eux. Les boules d’énergie lui traversaient le corps de part en part ne lui faisant ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




[ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ]   [ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ] - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2014, 17:34

Mais qu’est-ce qu’elle était bête ! Elle parlait du risque que ces bestioles sortent, et paf ! Elles sortaient. Franchement, des fois il faudrait qu’elle apprenne à se taire. Surtout que plein de drônes sortaient de nulle part et les prenaient pour cible. Elle était en vie seulement parce qu’elle avait eu l’heureux réflexe de se jeter par terre en fermant les yeux. Et lorsqu’elle les rouvrit, elle vit un gigantesque monsieur tout nu qui parla en ancien. Elle n’avait rien vu de plus bizarre dans sa vie. Surtout qu’elle se prit à espérer qu’il les sortent de cette galère. Comme c’est beau l’espoir ! Et non, la seule chose qu’il leur fit, ce fut de dire une phrase à deux balles. Se recouvrant la tête suite à une explosion qui avait eu lieu juste au dessus d’elle, elle se mit à crier :

-Ah oui ! Et comment tu veux qu’on fasse ? Qu’on se mette à prier en espérant que ça marche ?!

A chaque explosion, Gabrielle laissait échapper un petit cri. Il fallait qu’elle trouve un endroit où s’abriter. Rampant jusqu’à un endroit où elle était abrité, elle se rendit compte que c’était les bestioles qui les attaquaient. Criant à l’adresse des autres, elle demanda :

-Mais c’est quoi ces trucs ?

Puis, elle se rendit compte qu’elle n’avait pas traduit la phrase de l’autre nudiste, ce qui ne pouvait pas les aider :

-Ah en fait, d’après l’autre géant, "Il est venu le temps pour que vous montriez votre foi envers les Grands. Laissez-vous guider par celle-ci et vous trouverez la force et la connaissance pour accéder à leurs mémoires." Si vous voyez ce que je veux dire.

Tout en rampant, elle se dirigea vers Liam et se mit derrière lui. Au moins, elle se sentait plus en sécurité. Pourquoi avait-elle quitté ses cachettes ?
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




[ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ]   [ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ] - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2014, 18:38

[ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ] - Page 3 Tysh

C'était trop facile. Il le sentait. Et il avait bien fait. Est-ce qu'ils étaient tombés dans un piège ? Bonne question. En tout cas, visiblement, on ne comptait pas vraiment les laisser passer comme si de rien n'était. Il aurait dû s'y attendre. Aux aguets, et malgré la vigilance dont on pouvait faire preuve, on venait de se faire prendre au piège dans ce couloir. Parks avait bien tenté de faire marche arrière pour éviter que la porte ne se ferme, mais cela ne fonctionna pas vraiment. Ah ça, pour tomber dans des embuscades, on était doué quand même !

Il avait bien entendu ce que venait de dire Liz, il aurait bien demandé quelque chose, mais ce ne fut pas comme s'il en eut vraiment le temps. De l'énergie ? Dans les parages ? Encore quelque chose qui allait leur tomber dessus ? On dirait bien en voyant l'hologramme faire face. Sauf que cette fois, c'était totalement incompréhensible me direz-vous. Magnifique, et maintenant ? Maintenant, il fallait se planquer, notamment quand ces bestioles, ces drones commençaient à se mouvoir de façon linéaire d'un mur à l'autre.


"Tout le monde à terre !"

Sans perdre une minute, il préféra se mettre sous la ligne de feu, pour éviter de se prendre un des drones dans la figure. Personnellement, il préférait encore être en vie par la suite. Mais ils subissaient un feu nourri, et ce n'était même pas la peine d'essayer de leur tirer dessus, soit cela allait bien trop vite, et ils allaient gâcher leurs munitions, soit on allait attirer leur fureur. Va savoir si ces bestioles étaient capables de penser. Accoudé contre l'un des piliers, bien tapis pour éviter de se faire frire le crâne, il observait les alentours, essayant de trouver une solution.

Et Gabrielle qui venait se cacher derrière lui, elle pensait qu'il allait servir de bouclier humain ? De pare-balles ? Désolé, il n'était pas bullet proof. Enfin là, c'était plus drone proof vous me direz.


"Liz, essayez de trouver un schéma, une suite logique, je sais pas, mais un truc qui relie toute cette énergie dans la pièce. Ca doit bien venir de quelque part !"

Mais bon, pour le moment, en voyant débarquer Monsieur Muscle, à poil visiblement, et équipé d'une arme, il se demandait bien sur quoi on était tombé cette fois. C'était un concours de nudistes ?

"C'est quoi ce bordel ?"

Un géant. Et comment on devait le battre celui-là franchement ? Bonne question en tout cas. Il ne voyait pas du tout, surtout en voyant que les drones passaient au travers de lui comme si de rien n'était. Mais il était quoi au juste ? Cette mission s'arrangeait de minutes en minutes.

"Gabrielle, restez à couvert. Essayez de découvrir au travers des écrits dans les alentours s'il n'y a pas un truc qui parle de tout ce charabia, peut-être que la réponse est dans les parages. Parks, on s'occupe d'abord de Monsieur Muscle, ces choses, on peut les éviter, lui, j'ai des doutes. En espérant que les balles feront mouches. Economisez vos munitions."

Pas la peine de tirer comme un cinglé vous me direz, surtout qu'on doutait de faire un carton, mais il souhaitait savoir malgré tout ce que cela faisait de lui tirer dessus en fin de compte. Pour cela qu'il se contenta au final, de tirer quelques rafales de balles dans sa direction, avant d'approcher en restant accroupi vous me direz. S'il pouvait suffisamment s'approcher pour lui sauter dessus, si c'était possible, ou placer un peu d'explosif sur ses pieds, bref quelque chose de tangible. C'était pire que l'Irak, enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas

Héraclès
▲ Maître de jeu ▲
Héraclès
Profil
Messages : 126
Date d'inscription : 06/09/2013




[ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ]   [ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ] - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2014, 18:47

Rien n'était jamais assez simple pour réussir à récupérer de la technologie de la part des Anciens. La preuve en cet instant présent. Difficile de dire comment ils allaient bien pouvoir s'en sortir en effet. Surtout vu le géant qui approchait. Et visiblement les balles passaient au travers comme si de rien n'était, et cela ne l'arrêtait même pas. C'était une sorte d'hologramme. Sauf que la lance qu'il possédait, lorsqu'il la lança et qu'elle se planta à quelques centimètres de la tête de Parks au-dessus d'elle, cela avait bien l'air réel. Bien entendu elle disparut pour réapparaître dans la main de notre ami, cela aurait été trop simple n'est-ce pas ?

Les signaux énergétiques partaient dans tous les sens, difficile de dire s'il y avait vraiment un schéma, une logique, il y en avait tellement, l'écran était saturé. Malgré tout, si l'on faisait attention à ce qu'on voyait, il y avait malgré tout une suite logique dans tout cela. Un point central, nerveux, convergent. Qui permettait à ce que tous ces drones soient en quelque sorte mis en oeuvre, activés. C'était ce petit cercle rouge qui brillait actuellement, comme si elle était en pleine puissance, tout menait vers cette boule au-dessus de l'arche, mais pour l'atteindre, il y avait le grand costaud à battre.


[ Ancien ] "Elus. Votre foi va être soumise à la plus grande épreuve que vous pourrez connaître. Je suis le Gardien du Savoir. Qui osera m'affronter ?"

Et comme si tout ceci était étonnamment normal, une nouvelle lance apparut au centre de la pièce, planté dans le sol, prête à l'emploi visiblement. Mais il parlait d'élus, c'était qui au juste ? Bonne question n'est-ce pas ? En tout cas, attendant la décision de quelqu'un, ou le fait que quelqu'un ose prendre cette lance, ce bâton, s'il était un des "élus", les tirs continuaient de fuser.

Si on cherchait à comprendre ce qui se disait sur ces piliers, du peu qu'on arrivait à lire suite à ces tirs soutenus qui volaient au-dessus d'eux, l'on pouvait aisément comprendre que cet "homme", cette chose, était en effet, l'une des épreuves pour accéder au savoir des Anciens, enfin aux connaissances se trouvant dans ce laboratoire. Il fallait le défier en duel en quelque sorte et gagner. Mais une autre partie obscure était également là. Les drones fonctionnaient sur un système totalement indépendant, il fallait donc également les mettre hors service. Du deux en un si l'on préférait. Tout n'était pas forcément une question de force et de bourrinnage, un peu de cervelle ne ferait pas de mal.

Revenir en haut Aller en bas

Marie Parks
• Grain de Sel •▲ Correctrice ▲
Marie Parks
Profil
Messages : 1583
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Aucun gène spécial




[ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ]   [ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ] - Page 3 EmptyMer 07 Mai 2014, 22:54

Dans un reflex -plus que surement- salvateur, Marie s'était jetée au sol quasiment en même temps que l'ordre de Liam. Elle se mit sur le dos, et tenta de suivre les sillons énergétiques qui traversaient toujours la pièce. Elle aurait pu tenter de tirer, mais vue la vitesse, c'était sans doute peine perdue. Et puis tirer sur de l'énergie, ça pouvait être conceptuel, mais pas certain que ce soit efficace.

Evidemment ni les explications laconiques d'Elizabeth, ni la traduction de Gabrielle ne faisait réellement avancer les choses pour l'instant.

Aux ordres de son supérieur, l'attention de la militaire se reporta alors vers leur hôte. Finalement, ce qu'elle avait pris pour un nouvel hologramme n'en était peut-être pas un, outre le fait qu'il se faisait transpercer par ses camarade "poulpiesque", le spécimen venait de lancer sa lance (sic!) dans la direction de la militaire. L'objet vint se planter à un cheveux de sa tête.
Passée la surprise, Marie poussa une sorte de grognement et mit en joue le colosse avant de tirer. Deux coups en rafale, et la militaire en était certaine, elle avait fait mouche les deux coups. En pleine tête. Seul souci, les projectiles avaient traversé leur cible sans même la faire vaciller.

La militaire rampa jusqu'à la colonne la plus proche pour se cacher d'un potentiel nouveau tir. Le colosse délivra un nouveau message qui laissa à nouveau Marie dans le vague le plus complet. Toutefois, elle ne manqua pas l'apparition d'une nouvelle lance au milieu de la pièce.

- Combien vous pariez qu'il veut faire mumuse avec l'un d'entre nous?

Ca paraissait presque évident, hélas. Au même moment, l'attention de Marie fut attirée par l'autre arche au fond de la pièce. A son sommet, la lumière rouge était plus scintillante encore qu'à leur arrivée. Ce truc avait forcément une utilité quelconque.
- C'est moi, ou cette lumière rouge brille de plus en plus fort?

Montrant la dite lumière au cas où ses collègues seraient trop occupés avec l'exhibitionniste de service.
Marie n'avait aucune idée des mesures qu'étaient capables de prendre la scientifique de l'équipe, mais si elle pouvait faire quelque chose, c'était maintenant!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




[ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ]   [ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ] - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014, 13:34

Essayer de déchiffrer les symboles ! Il en avait des bonnes le major. Et comment était-elle censé se concentrer ? En mettant de la musique ? Grognant, elle essaya de se rapprocher d’un mur pour pouvoir lire clairement les inscriptions. Sursautant furieusement à chaque coup, elle se dit qu’en fait, moisir dans son bureau n’était pas si mal. Au moins, là-bas, elle était sûre de rester en vie. Ce qui n’était pas le cas ici. Alors qu’elle venait de traduire quelques inscriptions, une histoire d’homme, d’épreuves, bref, il fallait attendre la suite pour comprendre, le nudiste ancien se remit à parler. OK, donc, il s’ennuyait chez lui et il s’est dit : « Tiens, si je pouvais embêter quelques petits terriens, ça serait amusant… » Et pof, il apparaissait devant eux, demandant un « élu » pour se battre avec lui. Et tout était parfaitement normal. Continuant à déchiffrer les inscriptions anciennes, elle fit rapidement le lien entre celles-ci et les paroles de l’autre gugusse.

- Alors, il dit qu’il est le gardien du savoir et qu’il faut l’affronter. Et les inscriptions semblent dirent que cet hologramme est une sorte d’épreuve pour accéder au « savoir des Anciens ». Par contre, le vaincre n’arrêtera pas les drônes, enfin, si j’ai bien lu.

Relisant la phrase pour être sûre de ne pas avoir échappé d’informations – ce serait trop bête de mourir parce qu’on n’avait pas lu qu’avant, il fallait appuyer sur un boutons pour ne pas finir en miettes- elle se tourna vers ses coéquipiers.

- Bien, qui se sent d’attaque pour un petit combat ?

Le plus logique serait qu’un des militaires s’y colle. En fait, elle espérait juste qu’ils ne tirent pas à la courte paille, avec sa chance, elle serait encore choisie. Mais il fallait être logique, personne n’arriverait à battre l’hologramme avec les drônes qui fusaient de partout. Il fallait les arrêter.

- Eliz’, t’as une idée de comment arrêter ces trucs ?

Des explosions, toujours des explosions. Du bruit, toujours du bruit. Même se boucher les oreilles ne changeait rien. Et c’était très pénible de sursauter tout le temps en poussant un petit cri. Vite ! Que ça se termine, histoire qu’elle arrête de se ridiculiser.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




[ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ]   [ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ] - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014, 15:08

[ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ] - Page 3 Tysh

Magnifique. Génial. Il n'y a pas à dire, il attirait les emmerdes, et visiblement, il entrainait les autres avec lui. Cela avait pourtant si bien commencé. Mais comme toujours cela dérapait. Enfin quand il s'agissait des Anciens, cela ne l'étonnait qu'à moitié. Peut-être qu'on se retrouvait là quasiment au sol, à éviter de trop se redresser pour ne pas se prendre l'un de ses drones en pleine figure sans oublier cette espèce d'armoire à glace qui attendait simplement qu'on vienne le défier. Non, mais, il se savait cinglé mais pas à ce point quand même.

Enfin pour le moment, il n'avait pas vraiment attaqué, juste lancé un défi en quelque sorte. Et les traductions de Gabrielle n'aidaient pas vraiment à savoir comment vaincre un gus pareil à vrai dire. Il allait falloir malgré tout faire quelque chose, sinon, ils allaient rester bloqué là, et nul doute que cette brute n'allait pas attendre indéfiniment. Soupirant légèrement, il se doutait visiblement qu'on ne pourrait pas utiliser d'armes habituelles pour terrasser cette armoire à glace pour le coup.


"Parks, dégommez ce machin rouge. Et gardez l'oeil sur nos deux scientifiques. Quand faut y aller...."

Pas besoin de rester équipé pour se battre n'est-ce pas ? D'autant qu'une deuxième lance venait d'apparaître. Génial, un combat à la loyal à la mode gladiateur, on allait se marrer c'était certain. Encore heureux qu'il savait se battre avec des bâtons ou ce genre de choses. Détachant son gilet tactique, son sac, et posant son fusil M4A1, il laissa tout cela là.

"Gabrielle, essayez de me trouver, si ça existe dans tout ce charabia, comment ou où se trouve le moyen d'arrêter ces drones ou cette chose à poil."

Quand faut y aller, faut y aller. Il se dirigea, restant à couvert, vers cet autre bâton qui venait d'apparaître. D'ailleurs, est-ce qu'il allait pouvoir le prendre ? Enfin s'il était là, c'était qu'il allait pouvoir le faire pas vrai ? Pas le temps de tergiverser pour le coup, il attrapa ce fichu bâton, si cela fonctionnait, avant de se redresser en faisant attention aux drones. Il se murmura à lui-même.

"Comme si on avait pas assez d'emmerdes faut jouer au gladiateur maintenant. Aller le nudiste, c'est toi et moi..."

Lentement, un pas devant l'autre, restant sur ses gardes, il avançait en direction de la "bête", en gardant son attention vers ces drones. Fallait éviter de se faire frapper quand même non ? Pour autant, il aurait été plus rassuré en ayant une arme. Non parce que vu la barraque en face de lui, il était mal.
Revenir en haut Aller en bas

Héraclès
▲ Maître de jeu ▲
Héraclès
Profil
Messages : 126
Date d'inscription : 06/09/2013




[ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ]   [ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ] - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014, 15:19

Au moins personne n'avait encore reçu quoique ce soit en pleine figure, c'était la bonne nouvelle du moment. Tout le monde était encore en vie visiblement. Ou en état. Le bâton fut accessible, et il put être pris par Matheson, d'ailleurs, lorsqu'il le toucha, ce fut comme s'il y eut une sorte de "reconnaissance", le bâton devenant quelque peu plus réel, comme s'il savait que la personne qui le tenait, était l'un d'eux. En quelque sorte.

Enfin pour le moment, la seule chose extraordinaire qui se passa ce fut quand Matheson avança vers le géant du moment, visiblement, les drones évitaient d'être projetés sur son chemin, comme s'ils laissaient une sorte d'arène pour les deux gladiateurs du moment. Pour autant, leurs tirs, leurs mouvements, furent plus soutenus là où nos deux gladiateurs ne se trouvaient pas. Il fallait bien commencer.

Cette fameuse lumière rouge brillait toujours aussi puissamment, d'ailleurs les signaux énergétiques que McCowell pouvait détecter, se propageaient certes tout autour de la pièce, mais ils venaient tous de cette fameuse lumière on dirait. Comme si c'était une source d'énergie indépendante en quelque sorte.


[ Ancien ] "Elu, ceci est un affrontement à mort. Survis et tu auras accès au Savoir. Meurs et tu rejoindras tes pères."

Sympa tout cela, en tout cas cela donnait tout de suite le ton. Mais de toute manière ce ne fut pas comme s'il laissa le temps à Matheson de se tenir prêt. Il fonça dans sa direction, à peine ces quelques mots prononcés, avant de le projeter d'un coup violent contre la colonne juste derrière lui, sa tête heurtant la colonne le premier, sa vue quelque peu trouble. Il l'avait pris par surprise en tout cas. Et bonjour le dos aussi pour le coup.

Concernant les traductions, il était difficile de définir de quoi cela parlait exactement, certes, c'était un peu un mélange de tout. En tout cas, concernant la victoire contre le Géant, il était simplement dit que trois touches suffiraient. Mais qu'est-ce que c'était que trois touches exactement ? bonne question. Et mortelles ou non ? Autre question aussi. Pour les drones, il n'y avait rien de spécial, juste que le soleil était la raison cette puissance venant de ses enfants qui propageaient leur lumière dans la pièce. Encore un beau charabia incompréhensible. D'ailleurs, il n'y avait même pas de soleil dans le coin !

Revenir en haut Aller en bas

Marie Parks
• Grain de Sel •▲ Correctrice ▲
Marie Parks
Profil
Messages : 1583
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Aucun gène spécial




[ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ]   [ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ] - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014, 14:52

Un à un ses compagnons d'infortune faisait le rapport de leurs avancées. Enfin si on pouvait appeler ça comme ça, car pour l'instant ça ne menait pas à grand chose, hélas, avec le peu qu'ils avaient.

Ce que Gabrielle avait réussi à traduire laissait Marie quelque peu perplexe. Elle, qui pourtant était habituée à récolter d'infimes indices pour démêler les choses, était un rien sur l'expectative face à ce joyeux bordel. Tout ceci avait un côté
Faustien qui ne lui plaisait guère. Pourquoi pouvoir accéder à la connaissance devait forcément passer par un sacrifice?! Qu'il faille montrer pattes blanches pour prétendre à un tel pouvoir, soit, mais perdre la vie parce qu'on avait pas compris une obscure énigme d'un autre temps, c'était quand même fort peu charitable et indigne du si grand peuple que prétendait être les Anciens! (HRP : Et -Pan!- dans ta face!)

Marie n'enviait pas vraiment Liam qu'elle trouva bien téméraire vue la situation. Déjà, l'autre exhibitionniste n'avait pas l’air commode, mais en plus devoir composer avec les drones, ce n'était plus du talent, ni de la chance, mais du suicide si ça ne se terminait pas très très vite ce petit duel!

Une nouvelle fois, ou dernière fois peut-être, Marie essaya de mettre en place tous les éléments qu'ils avaient pour tenter d'en sortir quelque chose de tangible. Mais son attention était irrémédiablement focalisée sur ce cercle rouge qui brillait au dessus de l'arche devant elle.

Toujours à terre, la militaire vérifia rapidement que les deux civils étaient à l'abri, enfin autant qu'on puisse l'être dans cet endroit à cet instant. Elle obtempéra sans broncher à l'ordre de Liam, pas tout à fait convaincue que la meilleure solution soit le tir au pigeon. Mais à vrai dire, elle ne voyait pas trop quoi faire d'autre non plus, d'autant que son supérieur n'avait pas grande chance, selon elle, dans ce combat disproportionné.
Elle rangea donc son Beretta, et opta pour le P90 qu'elle mit en mode coup par coup d'un geste sûr. S'il s'agissait de dégommer une cible fixe dont on ignorait la résistance, autant y aller franco.

Dans un soupire, plus de concentration que de réelle résignation, la jeune femme bloqua sa respiration, ajusta son tir, et tira deux coups l'un derrière l'autre, à son sens dans le mil'!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




[ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ]   [ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ]
» A la recherche de l'E2PZ perdu [ Fe Wiwi ]
» A la recherche de l'archéologue perdu [ PV Daniel ]
» [ Mission ] La Connaissance sourit aux Audacieux [ Fe Cerise, Marie ]
» [ Mission ] La Connaissance sourit aux Audacieux [ Fe Cerise, Marie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-