Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
Elizabeth McCowell
Profil
Messages : 677
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 36
Localisation : Au SGC au fond de son labo

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Aucun gène spécial




[ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ]   [ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ] - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2014, 19:05

[ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ] - Page 4 Tumblr_inline_movw1hcRnM1qz4rgp

C’était de moins en moins clair ce que leur expliquait les anciens. Bon l’affrontement à mort, c’était assez clair sur ce qui les attendait. Là-dessus, c’était partout pareil dans chaque civilisation. C’est vraie qu’une mission qui se passe sans accroche ni problème ce n’est pas une mission, cela aurait trop simple.

Liz était toujours à couvert enfin avait essayé d’éviter les ondes d’énergie qui passaient de mur en mur quand le garde ancien fonça vers le groupe tel un taureau en charge. Elle vit son chef d’équipe courir vers le colosse en attrapant le bâton dans sa course. Liz avait un doute si cela était une bonne idée de s’en prendre à cette statue mais la tergiversation n’était vraiment pas une bonne idée pour le moment. Elle espérait juste que son chef d’équipe sortirait de cet affrontement vivant.

Quand à elle, elle avait gardé un œil sur ces signaux énergétiques qui jouaient à qui ferait disjoncter les capteurs. Elle n’avait jamais vu ça, comme un champ magnétique qui s’été propageait dans toute la pièce, réveillant le colosse et ces drones. Comme toute source d’énergie on pouvait le l’allumer et l’éteindre.

« On doit trouver la source d’où provient toute cette énergie ! Avec un peu de chance, ce colosse en a besoin aussi… »

Hypothèse, mais elle n’avait pas vraiment le temps de tester ces théories pour voir si cela fonctionnait. Au vu de ce qui se passait, la source devait être au fond du couloir, en espérant que c’était la lumière rouge, un générateur peut être.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




[ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ]   [ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ] - Page 4 EmptyMar 03 Juin 2014, 15:22

Trop, c'était trop. Plus ça allait, moins Gabrielle comprenait le but des anciens. Ok, il fallait protéger leur savoir, mais là, c'était pas... un peu trop ? Dans le genre, nous tuons tout le monde et donnons notre savoir à des corps déchiquetés, ils étaient doués. Mais dans le genre, je vous fait une devinette complètement tordue et si vous la comprenez, vous aurez la vie sauve, ils n'étaient pas mal non plus. Parce que c'était un vrai charabia.Pour changer de d'habitude. Et Liam qui avait décidé de jouer les héros. Et l'exhibioniste gladiateur qui décide d'essayer de nous aider, mais qui les aidait pas vraiment. Parce ça phrase ne les aidait pas beaucoup, à moins que Gabrielle n'ai pas compris le sens. Bref, elle traduisit machinalement les mots qui sortaient de la bouche du nudiste tout en restant concentré sur le mur.

-Il tient à vous dire « Elu, ceci est un affrontement à mort. Survis et tu auras accès au Savoir. Meurs et tu rejoindras tes pères. ».Ca vous aide, non ?

Bon, allez Gabrielle, arrête de te disperser et continu de traduire. Vite, vite, t'as pas le temps de faire autre chose. Sinon, ta vie aura été beaucoup plus courte que voulu. Prise de frénésie, Gabrielle se mit à traduire, essayant de comprendre. De toute façon, elle n'avait pas le choix, il fallait dire ses traductions, même si elles semblaient bizarre. Très bizarre même.

-Alors franchement, ça veut rien dire, mais bon … Il paraît que pour tuer le nudiste, trois touches suffisent. Et allez pas me demander ce qu'est une touche pour eux, je n'en ai vraiment aucune idée. Quant aux drônes, c'est comme si le soleil leur donnait leurs puissance et qui propagent leur puissance dans la pièce. Incompréhensible, quoi.

Marie obéissa au major et se mit à tirer sur le truc rouge. Sauf que Gabrielle avait autre chose à faire que vérifier que ça avait marché. Surtout que si ça avait raté, elle aurait paniqué. Pas sûr que ce soit la bonne solution. Et d'après Elizabeth, il fallait trouver d'où venait l'énergie. Et si ce n'était pas elle qui le savait, ça voulait dire que c'était peut-être dans les traductions. Génial ! En fait, aujourd'hui, Gabrielle se rendit compte que c'était vraiment un bonheur de ne pas être pressé dans ses traductions. Boire un petit thé en réfléchissant à telle ou telle signification. Alors qu'elle commençait à partir dans ses rêves, une explosion la rapella à l'ordre. Là, elle était en danger de mort, alors elle allait tout traduire fissa-fissa.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




[ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ]   [ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ] - Page 4 EmptyMar 03 Juin 2014, 15:44

[ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ] - Page 4 Tysh

Quelle idée stupide d'aller jouer les martyrs officiels au cours de cette mission. Non vraiment, il n'y avait que lui pour être légèrement, voir beaucoup, masochiste et foncer - relativement parlant - tête baissée en direction de l'ennemi avec rien d'autre que cette lance ou quoique ce soit qui s'y approchait. Il se sentait nu sans son arme habituel. Mais ce ne fut pas comme s'il eut vraiment le temps d'y penser pas vrai ? Sans oublier les paroles de l'exhibitionniste. De toute façon il ne comprenait pas vraiment l'Ancien alors bon.

Par contre, il sentit parfaitement le coup de notre ami, et se faire envoyer valser contre la colonne cela n'avait rien de bon. Il grogna sous l'impact, la tête lui tournant quelque peu, après tout, elle avait cogné contre la colonne et le dos avait également souffert. Secouant la tête, histoire de reprendre ses esprits, grimaçant suite à l'impact, il entendit parfaitement les mots de Gabrielle. Pour autant cela ne l'aidait pas.


"Pas vraiment non !"

Aller, il n'allait pas rester là sans rien faire quand même. Il devait bouger, tenter quelque chose. Déjà il était plus "fin" que son opposant, donc plus réactif, plus souple, il devait le prendre de vitesse. Actuellement, il s'était fait avoir par surprise, alors qu'il aurait dû rester vigilant. Pendant que le reste de l'équipe tentait d'arrêter les drones, à lui de jouer, encore fallait-il savoir comment toucher ou tuer cette chose, enfin ce monstre quoi ! Fort heureusement, ils avaient un traducteur, enfin une traductrice, sinon, il n'aurait jamais su ce qu'il fallait faire.

Enfin il pensait comprendre bien entendu, après à voir si cela fonctionnait ou non, grande question.


"C'est toujours ça de prit !"

Aller, il était temps de se redresser, ce qu'il fit. Se préoccupant principalement de son opposant actuellement, le bâton, la lance dans la main, la faisant tourner autour de celle-ci, il n'attendait qu'une ouverture avant de se lancer, ce qu'il fit. Autant jouer sur sa vitesse, et sa "souplesse" par rapport à ce lourdaud pas vrai ? Pas la peine de la jouer rentre-dedans, il fallait jouer plus simple, une petite esquive, une petite feinte comme s'il allait le frapper en pleine poitrine avant de s'agenouiller pour frapper avec sa lance dans l'une de ses jambes, voir les deux pour le faire plier avant de se redresser pour tenter de le frapper en pleine tête. Il ne restait plus qu'à espérer que tout fonctionnerait selon son plan. Espérons.
Revenir en haut Aller en bas

Héraclès
▲ Maître de jeu ▲
Héraclès
Profil
Messages : 126
Date d'inscription : 06/09/2013




[ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ]   [ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ] - Page 4 EmptyMar 03 Juin 2014, 16:04

Le Géant ne s'attendait pas à une réaction aussi rapide visiblement, vu à quel point, il se retrouva à genou devant son adversaire - deux touches de faite - subissant de plein fouet son manque de réactivité, et sa "lourdeur" apparente. Un dernier regard face à son adversaire, même devant une défaite certaine, pour autant, le Géant n'avait pas l'air de se plaindre ou d'implorer la pitié. En même temps, il n'était qu'une sorte de programme n'est-ce pas ?

[ Ancien ] "Ton heure est venue l'Elu. Tu as mérité d'accéder au Trésor caché dans ce lieu de recueil de notre peuple. Prends soin du Don qui te sera offert là-bas."

Encore bien incompréhensible à mon avis, même avec la traduction de Gabrielle en fait, à moins qu'elle essaie d'extrapoler ce que cela voulait dire vous me direz, c'était tout à fait possible quand on connaissait un tant soi peu les Anciens en fin de compte. Enfin pour le moment, après le coup que vint lui porter Matheson sur la tête, le Géant nu disparut, comme par "magie", comme s'il n'avait été qu'un hologramme, ainsi que les lances qui avaient servi pour ce "duel". C'était un test bien entendu.

A côté de cela, les tirs de Parks ne firent pas forcément mouche, en tout cas, l'une sur les deux le fit, c'est sur, on l'entendit, et on le vit même toucher cette fameuse sphère rouge, pour autant, cela n'eut pas l'air de faire vraiment un grand effet dessus. Va savoir s'il ne fallait pas tirer plus que deux balles dessus en fin de compte, d'autant qu'il était clairement visible, à côté de cela, qu'au moment où la balle ricocha, toucha cette fameuse sphère rouge, lumineuse, les signaux énergétiques diminuèrent, en tout cas, concernant l'activité des drones, comme s'ils avaient ralenti en fin de compte.

Il y avait visiblement un lien entre ce globe et l'activité énergétique dans les alentours, comme si ce globe en était vraiment l'instigateur, en tout cas pour cette partie du moins. En attendant, il fallait toujours éviter ces petits drones qui s'amusaient comme des petits fous dans les alentours. Aller, ils y étaient presque quand même !
Revenir en haut Aller en bas

Marie Parks
• Grain de Sel •▲ Correctrice ▲
Marie Parks
Profil
Messages : 1583
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Aucun gène spécial




[ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ]   [ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ] - Page 4 EmptyMar 03 Juin 2014, 18:55

Au résultat de ses tirs, Marie fronça les sourcils, elle aurait juré avoir fait mouche. La militaire reporta son attention sur ses collègues d'infortune. Les deux scientifiques semblaient chercher une solution dans leurs spécialités. Bien entendu, elle but les paroles de Gabrielle concernant ses traductions. Mais hélas cela restait toujours très vague.

Au coup qu'avait pris Liam, Marie n'avait pu s'empêcher de grimacer. Pauvre colonne, elle avait dû morfler! Heureusement pour elles, le Major était résistant, et ne s'avoua pas vaincu, loin de là. Marie aurait bien été embêtée s'il avait été assommé, et qu'il ait fallu le remplacer! Enfin, pas le choix, elle aurait essayé...
Mais bref, son collègue était d'attaque, et la suivante fit mouche. Une balayette fit ployé le colosse tandis qu'un nouveau coup lui fit accusé... le coup! Le géant se figea avant de disparaître arrachant à Marie un vrai soupir de soulagement.

- Bien joué, Major!

Elle lui aurait bien sauté au cou, tiens!

Mais si Liam était libéré de son adversaire, les bestioles, elles, voyageaient toujours à travers la pièce. Son attention entièrement portée sur elles, c'est juste à ce moment que Marie releva que depuis ses tirs justement la tension électrique semblait être un peu retombée.[/i]
- Et si... Fit-elle à voix haute mais plus pour elle même.

Marie arma de nouveau son P90, et tira à nouveau sur sa cible du moment. Deux coups claquèrent l'un derrière l'autre, posément.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




[ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ]   [ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ] - Page 4 EmptyMer 04 Juin 2014, 08:10

Liam avait réussit ! Il avait tué l'exhibioniste. C'était juste trop génial. Une menace en moins, que rêver de mieux ? Ah si, deux menace en moins, ce serait pas mal. Les drônes, faites attention à vous ! L'équipe SGC est tout à vous ! Yahou ! Voilà à peu près l'état d'excitation dans lequel était Gabrielle. En voyant que le nudiste avait disparu, elle ne put s'empêcher de lancer un cri de joie.

-Et pour le major, hip, hip, hip... HOURRA !

Bref, intervention compètement inutile, mais il fallait s'y habituer avec Gabrielle. Comme quoi, elle tapait facilement sur le système. Et oui, Liam avait bien réussit l'épreuve, comme le confirma le géant. Impressionant tout de même, elle le préférait quand il donnait une réponse à sa question que quand il les attaquaient. Un sourire aux lèvres, elle traduisit :

-Vous avez le gros lot ! D'après lui, « Ton heure est venue l'Elu. Tu as mérité d'accéder au Trésor caché dans ce lieu de recueil de notre peuple. Prends soin du Don qui te sera offert là-bas. ». Alors, près pour être le trésorié des Anciens ?

Tournant la tête à droite et à gauche, elle sut que ce ne serait pas aussi simple. Parce que le trésor ne semblait pas apparaître comme par enchantement. Et non, ça aurait été trop simple. Maudits Anciens !

-Heu... Vous voyez un trésor ? Parce que j'ai un peu l'impression qu'ils ne veulent pas cesser de jouer aux devinettes.

Quant aux drônes, les tirs de Marie avait eu l'air de les affaiblir, ce qui était une bonne nouvelle. Ils visaient au bon endroit, dans quelques temps, ils cesseront de les embêter. Enfin, ça, c'était ce que Gabrielle espérait. Quant au trésor, c'était sans aucun doute la connaissance, alors c'était peut-être un truc comme le colonel O'neel avait eu.

-Pour le trésor, c'est peut-être la même chose que ce qui à attaqué le colonel O'neel et qui lui à donné l'intelligence des Anciens.

Et qui avait faillit le tuer, Comme quoi, les inventions des Anciens n'étaient pas toujours superbe...
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
Elizabeth McCowell
Profil
Messages : 677
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 36
Localisation : Au SGC au fond de son labo

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Aucun gène spécial




[ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ]   [ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ] - Page 4 EmptyMer 04 Juin 2014, 20:20

[ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ] - Page 4 Tumblr_inline_movw1hcRnM1qz4rgp

Outch, Liz avait vu Liam faire ami-ami avec l’une des colonnes. Heureusement, elle le vit se relever et la jeune femme souffla. Dire que ça ne devait qu’etre une mission d’exploration classiques, on en était loin. Miraculeusement, le nudiste s’avoua vaincu et disparu aussi vite qu’il était apparu.

« Félicitations major… un problème en moins. »

Liz avait gardé un œil sur la fameuse sphère, surement conductrice et source d’énergie qui s’amusait à jour les passes muraille. Malheureusement, il n’y avait pas d’interrupteur pour éteindre la lumière. Par contre, sur les deux coups de feu de Marie, elle remarqua aussi que la sphère avait diminué d’intensité. Rangeant rapidement son zat, elle reprit son capteur, qui lui confirma que la masse énergétique présente dans la pièce avait baissé.

« Marie, je pense que ça marche. Retentez à nouveau ! »

C’tait basique, des coups de feux et rien d’autre mais là tout de suite elle n’avait rien d’autre. Quand Gabrielle leur parla du savoir des anciens.

« Par contre, ça serait bien que personne ne mette la tête dedans ! »

Elle savait que le général O’Neill avait failli y rester et elle ne voulait pas cela pour ses coéquipiers. Ils trouveraient bien un moye de transférer le savoir des anciens, si il y avait, d’une autre façon.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




[ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ]   [ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ] - Page 4 EmptyMer 04 Juin 2014, 20:30

[ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ] - Page 4 Tysh

A son avis, il avait simplement eu beaucoup de chance en tout cas. Bon certes, il avait également joué sur le "poids" de son adversaire, le rendant beaucoup moins habile en fin de compte, pour autant, c'était du quitte ou double. Fort heureusement, il eut rapidement raison de ce monstre. A vrai dire, en trois coups, trois touches d'un coup - ce qui l'étonna d'ailleurs, vu que cela aurait pu être contré - il avait gagné son combat. Enfin au passage il avait quand même gagné un sacré mal de dos, et un bon mal de crâne quand il avait touché cette fameuse colonne.

Soufflant légèrement, après tout, cela avait été assez physique, et l'adrénaline le quittant d'ici peu, il ne put que faire un léger mouvement de la main. Oui, il avait eu de la chance c'est tout, ce n'était pas comme si cela avait été un combat équilibré en fin de compte. Bon en tout cas, il n'avait toujours rien compris à ce qu'avait dit son ancien adversaire, encore heureux qu'on avait quelqu'un pour traduire quand même !


"Du moment qu'on m'évite de rencontrer de nouveau ce genre de gus. J'aimerais m'en passer, et mon dos aussi."

Quand à ce trésor, il ne savait pas vraiment de quoi il s'agissait en fin de compte, et si c'était comme le présumait ces équipières, la même chose que ce qu'avait subi le Général O'Neill, il préférait éviter d'avoir sa tête prise dans la bibliothèque et se retrouver avec de nouveau un mal de crâne pas possible. Enfin pour le moment, il fallait malgré tout, stopper l'autre attaque, visiblement, Parks s'en occupait, d'après ce qu'il comprenait de la situation. Se baissant, pour aller récupérer ses affaires et notamment ses armes, et suivant les instructions de la part d'Eliz comme quoi visiblement, tirer dessus, cela le rendait moins puissant, il n'hésita pas, une fois, ayant récupéré tout son matos et s'étant équipé, de tirer une rafale également en direction de ce globe rouge. En évitant de se faire toucher.
Revenir en haut Aller en bas

Héraclès
▲ Maître de jeu ▲
Héraclès
Profil
Messages : 126
Date d'inscription : 06/09/2013




[ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ]   [ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ] - Page 4 EmptyMer 04 Juin 2014, 20:38

Visiblement, le principe avait l'air de fonctionner concernant les drones et la façon de les "arrêter" en quelque sorte n'est-ce pas ? D'ailleurs, ils réitérèrent leurs expériences, à deux cette fois. En tout cas, on peut dire que cette nouvelle tentative fut couronnée de succès en voyant le globe finalement, voler en éclat suite aux tirs consécutifs de tout le monde. Ce qui créa quelques changements dans les parages. Le globe lumineux, rouge, grésilla quelques instants, avant d'exploser dans une gerbe d'étincelles, les signaux énergétiques s'affolant quelque peu, alors qu'un trop plein d'énergie visiblement, disparaissaient de ce globe pour rejoindre les différents aquariums.

On dirait bien que tout cela avait créé une sorte de surtension, autant au travers de ce qu'on pouvait voir, qu'au travers de ce qu'on pouvait détecter dans les alentours. Bien vite, ce fut toute la pièce, tous ce qui servaient comme éléments électriques ou énergétiques, qui grésillèrent, avant que les deux aquariums ne clignotent fortement avant de tomber en rade, s'éteignant rapidement, tandis que les ouvertures se refermèrent, et que le calme reprit ses droits dans les alentours.

Une lumière, plus diffuse, reprit ses droits, leur laissant une certaine clarté au travers de tout ce bazar, les niveaux énergétiques étant revenus à la normale, et bien entendu, l'hologramme apparaissant à nouveau. Visiblement elle n'attendait que cela.


[ Ancien ] "Nobles Elus. Vous êtes passés par l'épreuve de la Foi, Elle vous a reconnu comme digne de recevoir notre enseignement. Nobles Elus, suivez le chemin lumineux, il vous amènera vers ce trésor de connaissances."

Encore du beau charabia avant de disparaître. Enfin pour autant, derrière elle, une sorte de chemin lumineux, en tout cas, cela s'éclaira. Derrière cette ouverture, deux couloirs, l'un sur la droite, l'autre sur la gauche, celui de gauche illuminé, certainement celui qui menait à ce fameux trésor, l'autre ? Bonne question. Mais fallait-il se poser la question. En tout cas, le couloir n'était pas si long. Moins large que celui dans lequel ils étaient actuellement, mais ils passaient facilement à deux dedans. Tout le chemin était illuminé pour mener visiblement vers une pièce au fond, une porte fermée, qui n'attendait plus qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas

Marie Parks
• Grain de Sel •▲ Correctrice ▲
Marie Parks
Profil
Messages : 1583
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Aucun gène spécial




[ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ]   [ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ] - Page 4 EmptyMer 04 Juin 2014, 22:35

Toute la fine équipe avait félicité son sauveur. Mine de rien, elles devaient une fière chandelle à Liam. Sans lui, dieu sait (sic!) ce qu'elles seraient devenues.

Encouragée par Elizabeth, Marie reprit donc ses tirs, bientôt immitée par l'autre militaire. Le résultat fut concluant, la sphère au dessus de l'arche explosa coupant le courant aux bestioles par la même occasion dans un cour circuit qui semblait général.
La militaire se demandait quand même si c'était la meilleure solution pour accéder à leur trésor. Que la conséquence immédiate soit l'arrêt de ces drones destructeur, ça c'était forcément une bonne chose, mais quelle était l'utilité de devoir détruire quelque chose. Cela restait très curieux aux yeux de Marie qu'il faille se battre, et détruire pour accéder au St Graal.

Le Major Parks avait lu le rapport de mission dont parlait les scientifiques. A la boutade d'Elizabeth sur le sujet, elle eut un sourire et ajouta.

- C'est plus que clair!

La traduction de Gabrielle la rassura sur ce point, puisque de nouveau une image apparue devant eux. Marie ne comprit évidemment pas ce l'hologramme leur dît. Pourtant lorsque le passage s'ouvrit devant l'équipe, elle resta un instant perplexe devant les deux couloirs face à eux.
Se tournant vers le militaire, elle lui demanda d'un air grave.

- C'est moi où ça sent le piège à plein nez?

La traduction de Gabrielle n'y changerait rien. Elle n'aimait pas la situation. Ces anciens étaient vraiment très, très retors! Ils avaient un vrai don pour tout compliquer!


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




[ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ]   [ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ]
» A la recherche de l'E2PZ perdu [ Fe Wiwi ]
» A la recherche de l'archéologue perdu [ PV Daniel ]
» [ Mission ] La Connaissance sourit aux Audacieux [ Fe Cerise, Marie ]
» [ Mission ] La Connaissance sourit aux Audacieux [ Fe Cerise, Marie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-