Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 The things we lost... and find [Bastet/ Taténen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




The things we lost... and find [Bastet/ Taténen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The things we lost... and find [Bastet/ Taténen]   The things we lost... and find [Bastet/ Taténen] - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014, 16:45

Une certaine ambiance venait de s’installer peu à peu entre les deux goa’ulds. Depuis le départ, Taténen et Bastet se jouaient l’un de l’autre, se jaugeant, s’observant… L’un comme l’autre ne sachant pas vraiment le pourquoi de la chose. Néanmoins, Taténen remarquait que Bastet était de plus en plus enjôleuse dans son attitude. Cela l’amusait… Qui aurait pu croire que la descendante de son seigneur défunt et lui-même se retrouverai un jour en train de parler, de se rencontrer et de jouer ainsi avec l’attraction qui peut animer des êtres… Taténen se contenta seulement d’une expression lorsque Bastet lui demanda s’il souhaitait la compagnie de Sobek.

« Je n’en ferai rien, je te remercie. La conversation entre Sobek et moi risquerait de ne pas être très… vivante, je pense. »

Petit sourire amusé toujours aux lèvres, Taténen observa Bastet. Oui, il préférait une compagnie tout autre que celle d’une tête sans vie aussi bien conservé soit elle. Cette remarque intervint alors que son homologue venait de changer de position, mettant en évidence toute la féminité dont elle pouvait faire preuve. Une chose qui ne semblait pas déplaire à Taténen. Les goûts de son hôte ne manquaient de l’influencer.

« Une compagnie féminine… J’ai remarqué que tu avais à ton service des très belles femmes… Mais pourquoi souhaiterais-je la compagnie de l’une d’elle, alors que je dispose, ici, de la compagnie de celle qui les surpasses en tous points ? »

Les yeux taquins de Taténen ne manquaient pas de fixer ceux de Bastet. Alors qu’il se tenait jusqu’ici sur une réserve certaine, le goa’uld se décida à se laisser aller à une certaine décontraction. Bastet venait de se lever lui demandant s’il souhaitait savoir la raison de sa présence ici. Décollant quelque peu son dos du dossier du fauteuil, Taténen se pencha et s’approcha de Bastet en lui disant d’une voix douce et enjôleuse.

« Je suis impatient de le découvrir, ma chère. »
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


The things we lost... and find [Bastet/ Taténen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The things we lost... and find [Bastet/ Taténen]   The things we lost... and find [Bastet/ Taténen] - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014, 00:20

The things we lost... and find [Bastet]

megan

Bastet regarda Taténen se relever quelque peu et de ce fait s'approcher dangereusement d'elle, sans le quitter des yeux d'un air charmeur répondant a celui de Taténen...

"-  Si tu es si « impatient » alors... Attends moi ici, je reviens ."

Bastet s'était dirigé calmement vers la large fenêtre menant à son salon privé. Elle croisa son reflet dans la vitre et ne put que sourire légèrement troublé par son regard pétillant. Elle se mordit la lèvre inférieure avant d'ouvrir la fenêtre pour rentrer.

Bastet referma doucement derrière elle, s’arrêtant un instant dos à la fenêtre en reprenant un souffle qui lui manquait quelque peu. Elle resta quelques secondes perdue dans ses pensées avant de se diriger vers les étagères qui  occupaient la plus grande partie de la pièce.

Son regard, encore ému tomba sur la tablette et elle l'attrapa délicatement. Elle aurait put ressortir de suite, mais elle resta là quelques secondes indécise. Il faisait drôlement chaud ... du moins elle trouvait en tout cas.
Tout en se faisant cette réflexion, Bastet se tourna légèrement vers la fenêtre et regarda Taténen sur la terrasse de l'autre coté des rideaux de lin. Elle déglutit avant de se passer la langue sur les lèvres en réfléchissant.

Il l'avait surprise en parlant de Sobek, certes, mais il était surtout taquin de cela elle ne doutait pas, c'est pourquoi elle lui avait répondu avec un petit mordant et une légère ironie qui lui était propre et qu'il connaissait d’ailleurs bien.

Bastet leva une main vers son cou, et passa la main sur le tissu quelques secondes avant de revenir sur la tablette. On aurait put la croire indécise, mais elle était juste perdue dans ses pensées.

Elle se revit quelques minutes plus tôt,  et se gronda elle même d'être trop joueuse certaine fois. Quand il commença à parler des femmes à son service, elle se sentit déconfite mais se dit qu'elle l'avait bien cherché.
Oui, c'était vrai, certaines avaient une grande beauté, il fallait dire que Bastet avait mis en point d'honneur a ce que l’hygiène et les soins corporels soient ancrés dans les mœurs et cela aidait beaucoup. Mais qu'il le pense, qu'il le dise... cela l'avait un brin irrité. Elle n'en avait rien laissé paraître bien entendu, ou si peu...  et elle s'était dit qu'elle ne devait s'en prendre qu'a elle-même.
Il la surprit en plein dans cette réflexion et la laissa sans voix quelques secondes.  
Elle avait été réellement déconcertée par son propos et son regard... Elle s'était contenté de baisser les yeux quelques secondes en souriant d'un air étonnement ravi avant de fixer sur lui un regard charmé. (cf le gif en haut)
Elle n'avait pas sut lire en lui, à savoir si c'était pure flatterie, ou non, mais cela l'avait conquis.
Et que dire quand elle s'était penché vers lui et qu'il s'était de même redressé avec cette façon de parler... II l'avait prise au dépourvu. Il avait marqué un point c'était indéniable, si tans est que cela était un jeu.

Bastet baissa les yeux vers la tablette en souriant doucement et les ferma en se concentrant sur le touché froid de la pierre sous ses doigts, en se redirigeant vers la  large fenêtre.
Elle ne s'était pas absenté longtemps, juste le temps d'un allé retour en fait, mais elle avait l'impression qu'elle était là depuis des heures.

Elle ne savait pas ce qu'elle était en train de faire exactement, c'était troublant et elle ne savait pas que penser de cela et cette drôle d'impression qui ne la quittait pas. Enfin si... elle savait mais … non ce n'était pas possible.... Mais son vieil ami la troublait et la fascinait plus que de raison, et que son hôte le trouve aussi attirant n'arrangeait rien. Cela la laissa songeuse et elle se mordit un instant les lèvres, mais le maelstrom dans sa tête ne l'aidait pas a se décider, à analyser cette situation.  
La situation avait un je ne sais quoi d'embarrassant, mais d'agréablement embarrassant à vrai dire...

Arrivant à la fenêtre elle poussa le loquet et respira profondément avant de ressortir. Elle lui sourit en se dirigeant vers lui avant de se pencher, ce qui déclencha une cascade de cheveux alors qu'elle lui tendait la tablette.

"- Voila cette tablette qui me fait tourner en bourrique je dois dire. "

Bastet remit ses cheveux en place d'une main et fit le tour du fauteuil de Taténen pour se placer dans son dos, s'appuyant légèrement sur le dossier.

"- J'espère que je ne t'ai pas fait venir pour rien, je m'en voudrais …. tellement..."

Elle sourit d'un ton charmeur avant de tendre a Taténen la pierre ovale permettant de lire la tablette.

"-  Cette tablette est ancienne, très ancienne. Elle date du règne de l'époque de Râ mon père, voir peut-être avant... difficile de dater très finement, quoique le contenu nous renseignera..."

Elle dit cela d'une voix douce et mélodieuse, puis eut un petit sourire amusé comme si elle repensait a quelques chose de drôle,.

"- Je ne sais absolument pas ce que cela concerne, je sais juste qu'il l'avait bien caché au fond d'un secrétaire... peut-être est-ce sans importance après tout.
Bien que je doute qu'il n'ai eut besoin de coder une recette de cuisine."


Petite moquerie suivit d'un large sourire alors qu'elle cessa de le regarder pour porter son attention sur la tablette en se taisant.

Après quelques secondes Bastet se redressa finalement et alla de nouveau s'installer sur le canapé pour laisser Taténen à ses propres observations.
Elle croisa ses longues jambes avant de se resservir une tasse de thé, tout en en reproposant d'un geste et d'un regard à Taténen.

"-  Par contre mon ami, fait moi plaisir.
Jettes-y un œil mais ne te prend pas au jeu... il serait dommage que tu rates le banquet qui a lieu ce soir en ton honneur.
Nous auront tout le temps de nous pencher sur cette traduction après..."


Elle lui murmura presque ces mots derniers mots d'un ton plaisant.
Puis, après avoir bu quelques gorgée du thé, elle reprit sa position, avant de continué d'un ton léger et légèrement cynique.

"- Quoique si cette traduction est enfantine, dis moi le avant. Que j’aille me noyer.
Je connais un bassin qui serait parfait ..."
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




The things we lost... and find [Bastet/ Taténen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The things we lost... and find [Bastet/ Taténen]   The things we lost... and find [Bastet/ Taténen] - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2014, 13:15

Taténen rapprocha sa main près de son menton. Ce geste lui permettant de soutenir un instant sa tête tout en observant Bastet se rendre à l’intérieur du bâtiment. Il ne la quittait pas des yeux… se laissant même aller à s’attarder sur ses courbes avantageuses. Le goa’uld appréciait… il semblait comme redécouvrir certains de ses sentiments. Une chose qui le surprenait, mais qu’il accueillait avec une certaine satisfaction et avec son pragmatisme habituel. Taténen se laissant en cela pleinement influencer par le ressentit et les émotions propre à son hôte.

La chose était tout de même curieuse. Le goa’uld avait pas mal roulé sa bosse, comme diraient certains, mais ce genre de sentiment naissant il ne l’avait ressenti qu’une seule fois avant… Mais cet aspect de la vie de Taténen restait mystérieux… Un mystère que lui-même entretenait volontairement… Un mystère entourant un seul nom… Hatmehyt.

Taténen ne resta pas longtemps seul. La maîtresse des lieux était de retour avec un objet sombre dans les mains et lui tendit avec charme, ses cheveux tombant quelques peu. Taténen la remercia et reprit un air sérieux aussitôt la tablette entre ses mains. La tablette était bel et bien d’origine goa’uld de par sa forme et de par l’aspect de sa surface. Taténen observa un instant Bastet qui craignait de l’avoir fait venir pour rien.


« Nous allons voir cela tout de suite… »

Levant sa main, le goa’uld se saisit de la pierre sombre qui accompagnait la tablette. Dispositif typiquement goa’uld utilisé dans un temps reculé. Alors qu’il s’apprêtait à passer la pierre au-dessus de la surface plane de la tablette, il interrompit son geste, écoutant avec attention ce que Bastet lui disait. La chose intriguait Taténen fortement. Une tablette datant de l’époque de Râ… Pourquoi l’avoir fait venir pour traduire une tablette d’origine goa’uld ?

Taténen ne tarda pas dans ses interrogations et passa la pierre au-dessus de la tablette. Aussitôt, une série d’inscriptions apparurent progressivement de haut en bas, comme un texte en train de défiler. Les yeux du goa’uld s’obscurcirent un instant devant ce que la tablette était en train de former.


« Fascinant… »

Les yeux de Taténen détaillaient la surface de la tablette avec attention, passant une nouvelle fois la pierre au-dessus de la tablette, modifiant ainsi les inscriptions à sa surface.

« Je comprends pourquoi tu n’arrives pas à déchiffrer ces inscriptions… Vois-tu, ce langage semble comme ressortir des âges les plus reculés de notre histoire… Ce langage est du goa’uld ancien, du haut goa’uld… Il n’était déjà plus en usage lorsque tu es né… »

Taténen passa plusieurs fois la pierre au-dessus de la tablette afin de faire défiler les pages et de voir son contenu mais de façon très sommaire, sans vraiment s’y attarder.

« Ce langage était commun à tous ceux de notre espèce au temps de notre ascension… Une langue qui fut progressivement, et malheureusement, remplacée par celle que nous utilisons aujourd’hui. C’est une langue complexe mais riche… Je la connais mais il me faudra un peu de temps pour en redécouvrir les subtilités… Cette langue n’a pas évoluée, ni n’a été parlée depuis que nous avons fait les Jaffas…

Donc, pour répondre à ta question, non, cette traduction n’est pas enfantine… Il faudra te noyer une autre fois…»


Un petit sourire amusé apparut se dessina à nouveau sur le visage de Taténen tandis qu’il tenait encore la tablette dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


The things we lost... and find [Bastet/ Taténen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The things we lost... and find [Bastet/ Taténen]   The things we lost... and find [Bastet/ Taténen] - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2014, 19:55

The things we lost... and find [Bastet]

megan

Bastet se tut et se contenta d'observer son congénère.  Elle avait bien comprit qu'il était concentré, de par le regard qu'il lui avait fait lorsqu'elle lui avait dit qu'elle espérait ne pas l'avoir fait venir pour rien. Sur le coup, quand il répondit elle ressentit la même impression que lorsque plus jeune il venait vérifier ses expériences. Elle eut un petit sourire crispé en se rappelant que cela n'avait jamais été bon signe... elle n'avait jamais été des plus doué en science, ce n'était réellement pas son truc. Demander lui d'influencer des foules par des idées, ou parler lui chimie, là il n'y avait pas de soucis, mais c'est truc métallique inanimé... en fait, cela lui parlait autant qu'une pierre sur un mur, autant dire que cela ne la touchait pas.
Elle tenta de ne pas trop montré combien elle était un peu anxieuse quand même sur l'analyse de Taténen... Si jamais c'était quelque chose qu'elle savait mais avait oublié... Bastet se dit qu'elle préférerait par la suite se cloîtrer dans sa chambre et ne plus en sortir de honte pendant un long moment.
Ce n'était pas tan la peur de l'échec que la peur de décevoir, et de passer – encore - pour une incompétente aux yeux de son ami qui la stressait et faisait qu'un masque froid avait remplacer son doux sourire. Elle attendait, comme on attendait une sentence.
Fascinant ? Bastet leva un sourcil.
Il avait dit fascinant ? Vraiment ? Elle se redressa attentive et curieuse pour lui faire face et l'observer plus encore alors qu'il passait et repassait la pierre sur la tablette.

Elle ne put s’empêcher de remarquer l'éclat de son regard lorsqu'il était concentré et elle eut un petit sourire en coin.
Quand il s'adressa a nouveau à elle, elle décroisa les jambes et se remit droite en décollant le dos du dossier pour se pencher légèrement vers lui.

"- Du haut goa'uld ? …
Je n'en ai jamais entendu parlé … c'est étonnant.


Bastet se laissa allez contre le coussin pensive. Elle porta un ongle a sa bouche et le mordit légèrement en réfléchissant. Cela lui faisait presque l'effet d'une bombe ! Un nouveau texte, une nouvelle langue, un nouvel héritage de ses ancêtres …  Elle se mit a murmurer dans le vague.

"- Alors  donc ce texte serait encore plus vieux que je ne le pensais...
Hum …  à moins que père ne l'ai écris en cette langue en sachant que peu pourrait le lire.
C'est si"


Elle se redressa de nouveau tout a l'écoute de Taténen. Elle buvait ses paroles fascinées. Il avait l'air captivé par la tablette et vu ce qu'il disait elle pouvait comprendre.
Elle l'écouta sans rien dire, se contentant de le regarder. Un sourire illumina son visage rien que de penser a ce qu'ils pourraient découvrir, c'était si captivant qu'elle en avait des étoiles dans les yeux !

Elle sourit largement à sa réflexion comme quoi il irait se noyer une autre fois.

"- Tans mieux, cela aurait été dommage pour ma robe !"

Bastet se pencha en avant, ce qui fit de nouveau glisser ses cheveux dans son cou. Elle riva son regard sur Taténen avant de lui demander d'un voix légèrement langoureuse.

"- Dis ? Tu veux bien me l'apprendre ?
Tu sais je peux me montrer très appliquée ..."


Elle se pencha plus en avant et posa sa main sur la tablette avant de la prendre doucement et de l'extraire des mains de Taténen avant de la regarder en glissant autant sa main que son regard dessus d'un air captivé. Contre toutes attentes elle la posa sur la table tout en murmurant d'un ton mutin.

"- Je crois que nous avons assez porté notre intérêt dessus pour aujourd'hui...

Par ce que si ce n'es toi... je pense que c'est moi qui risquerais de ne pas vouloir arrêter. Il m'est difficile de penser à  autre chose quand  quelque chose me plaît ..."


Ils restèrent là quelques secondes à se regarder. Bastet en profita pour détailler son visage aux traits fermes et marqué, et que dire de son regard fascinant ?  Il était intelligent, confiant en lui... oui.  Ni trop ni peu, il avait l'air honnête... Ils ne cessaient de se chercher l'un l'autre, de se taquiner, de se jauger... Elle sourit a cette pensée : oui, il n'avait pas l'air d'avoir trop changer de ce coté là.
Elle baissa les yeux un instant en déglutissant avant de reporter sur lui son regard de braise en souriant (Cf gif en haut). C'était peut être pour tout cela qu' au final ils en venaient à flirter tout les deux.

Un ange passa mais bien vite son regard fut attirer par un vêtement noir qui venait d’apparaître derrière Taténen à sa droite. Elle déglutit en s'humidifiant les lèvres et finit par leva la tête vers Dey.  Il avait les bras croisés sur son torse nu et la regardait avec un regard amusé.

"- Oui Dey ?"

Il s’avança jusqu'à se mettre a leur droite entre le sofa et le fauteuil pour les voir tout deux et s'inclina.

"- Ma reine, je voulais vous avertir que je m'étais bien entretenu avec votre prima et que...

Il regarda Taténen.

"- ... concernant vos gardes, ils semble qu'ils soient enfin installés dans leur locaux.
Si vous avez d'autre besoin, n'hésitez pas a vois avec Déliora."


Dey se pencha et posa sa main sur son cœur avant de voir la tablette posée. Il regarda Bastet et celle-ci un regard légèrement gênée lui indiqua d'un regard d'aller voir ailleurs si ils y étaient.

"- Merci pour ton service. Autre chose ?"

"- Non ma reine, je passais vous avertir avant d’aller recevoir vos autres invités et les installer."

"- Bien. Fait!
Attends... repose ça à sa place en passant.
Et oh, concernant mon prima, tu pourra lui dire que la chose est entendu avec Tatènen. Qu'il prenne contact avec son prima, je pense qu'ils sont assez grands pour se débrouiller seuls. "


Dey leva un sourcil en se voyant ainsi congédier. Il la regardant avant d'avoir un sourire en coin, étonné de la voir  ainsi troublée. Elle avait beau tenté de le cacher, il la connaissait assez pour le voir.

Elle remit ses cheveux en place dans son dos en regardant Dey disparaître dans ses appartements. Un fois qu'il eut disparut Bastet refixa son regard sur Taténen en le détaillant un instant...  
Le métal sur les épaules, le torse, donnait une impression de force, mais en même temps de finesses par leur détails, impression renforcé par les lignes des découpes des tissus qui mettait la physionomie de son ami bien en valeur pour son plus grand plaisir.

Elle reprit d'un ton tout aussi doux et charmeur qu'avant d'être interrompu mais en moins troublée pour le coup.

"-  Hum ?  On en …était ou ?"


Dernière édition par Bastet le Ven 19 Sep 2014, 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shymera
P.N.J Joueur ( A contacter)
Shymera
Profil
Messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: PNJ
Gène:


http://parissanctuary.frbb.net/


The things we lost... and find [Bastet/ Taténen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The things we lost... and find [Bastet/ Taténen]   The things we lost... and find [Bastet/ Taténen] - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2014, 20:39

Shymera s'était laissé entraîner ailleurs par Dey ce dernier voulant sans doute l'éloigner un peu de la salle du trône pour laisser Bastet tranquillement converser. Le félin mangea un peu de viande qu'on lui offrit gentiment puis en suite suivit Dey un peu partout  où il allait avant de se rendre compte que plusieurs odeurs étrangères s'étaient dispersées dans les lieux.

Suivant différentes pistes, le félin se retrouva face de casques à l'odeur de métal portant une senteur inconnue, suivant la piste la créature ne faisait aucunement attention a ceux qui la regardait. Quant aux servantes de Bastet elles étaient habituées a voir roder le félin dans les couloirs donc cela ne les dérangeaient pas plus que cela.

Shymera arriva finalement à la source de cet odeur qui avait fini par accompagner celle de la déesse. Intriguée, la créature regarda Bastet et l'inconnu cote à cote. Elle n'attendit pas long temps avant d'aller vers la déesse se plaçant entre elle e l'inconnu en grognant sur celui-ci. Le félin regarda fixement l'homme quelques instants avant de se tourner vers Bastet pour avoir un câlin.


*Non ! Mais ... *
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




The things we lost... and find [Bastet/ Taténen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The things we lost... and find [Bastet/ Taténen]   The things we lost... and find [Bastet/ Taténen] - Page 3 EmptySam 20 Sep 2014, 09:46

Le jeu entre les deux goa’ulds ne semblait pas vouloir cesser. Bien au contraire, il s’amplifiait même. Bastet faisait montre de plus en plus de délicatesse et de séduction à l’égard de Taténen. Chose qui ne semblait pas lui déplaire, encore une fois. Cependant, Taténen jouait à sa manière, plus dans la réserve et dans l’analyse… comme à son habitude. Alors que Taténen venait de reprendre une tasse de thé, Bastet lui demanda simplement s’il consentait à lui enseigner cette langue. La voix de Taténen était posé mais sérieuse, tout en souriant à propos de l’application de Bastet.

« Oui… Cela je le sais, ma chère. Apprendre cette langue ne sera pas facile, de prime abord. Comme je te l’ai dit, elle est très ancienne et les points communs avec le goa’uld actuel sont peu nombreux. »

Taténen reprit une gorgée de thé délicatement parfumé et reprit son propos aussitôt.

« Cette langue à commencer à se perdre dès que nous avons commencé à prendre des humains comme hôtes. La majorité de nos semblables de l’époque trouvaient qu’il était plus simple de s’approprier le langage parlé par les indigènes de la Tau’ri, que de leur apprendre notre langue. Les choses se sont accélérées avec l’apparition des Jaffas. Etant une espèce faite pour le combat, il fallait un langage, plus simple, plus percutant… Autant de considération qui ont fait que cette langue s’est perdue au fil des millénaires…

Mais, j’en suis certain, ensemble, nous trouverons un moyen de la faire renaître… »


Un moment de silence s’installa par la suite, Taténen et Bastet étaient là tous deux, ne parlant pas, s’observant parfois, chacun étant laissé à ses songes et pourtant attentif à ce que l’autre pouvait faire. Le moindre geste était aussitôt observé. Un homme assez bien bâti arriva et mis fin à cet instant de pause. Dey… Le lothar de Bastet si Taténen ne se trompait pas. Le goa’uld inclina la tête avec une pointe de condescendance lorsqu’il lui annonça que ses gardes étaient bien installés.

C’est alors qu’une chose attira l’attention de Taténen dans ce que Dey venait de dire… Il y avait d’autres invités. Taténen commença alors à envisager qui pouvait bien être convié aussi au palais de Bastet. Peu de ses semblables savaient qu’il était encore en vie… En vérité, une main suffirait largement pour le dénombrer… Gens de la cour, seigneurs goa’ulds… Autant de possibilité qui filaient dans l’esprit du goa’uld. Taténen était sur le point de commencer à questionner Bastet sur ce point lorsqu’il ressentit comme une présence s’approchant de lui, accompagné comme d’un léger grognement. Tournant la tête, les yeux de Taténen s’écarquillèrent quelque peu face à la bête qui venait de faire son apparition. Elle était imposante et de la race des félins à première vue, bien que le goa’uld n’est jamais vu ce genre d’espèce féline… Tous deux s’observèrent. Elle ne semblait pas apprécier sa présence, au contraire de celle de Bastet… La bête semblait même la rechercher et adopter un comportement beaucoup plus docile et soumis à l’égard de la reine.

Taténen continuait d’observer l’animal et malgré l’impressionnante présence bestiale, reprit ce qu’il était sur le point de dire.


« Tu m’honore véritablement, ma chère. Mais dis-moi, ma curiosité est telle, que je me demande avec qui allons-nous partager ce banquet ? »
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


The things we lost... and find [Bastet/ Taténen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The things we lost... and find [Bastet/ Taténen]   The things we lost... and find [Bastet/ Taténen] - Page 3 EmptySam 20 Sep 2014, 18:16

The things we lost... and find [Bastet]

megan

Un léger feulement se fit entendre derrière Taténen et sur l'instant Bastet leva les yeux au ciel agacée. Dey, puis Shymera... et pourquoi pas la troupes des danseuses de ce soir ! Non non, qu'on se retire cela de la tête ou elle entrerais dans une colère noire !
Pourquoi est-ce qu'on les laissait pas tranquille tout les deux? Mais d'un autre coté, c'était pas plus mal, cela lui permettait de prendre un peu de recul car elle se sentait un peu trop impressionné par la présence de son ami.. c'était agréable oui, mais elle avait aussi un peu peur. Ce n'était pas un simple humain, c'était pour elle un vrai mâle et s'était déstabilisant de ce voir ainsi agir... même si elle en tait consciente et qu'elle avait l'impression qu'il ne la lâchait pas du regard, pour son plus grand plaisir, même si elle se sentait agréablement déstabilisé...

De toute façon elle n'allait rien dire, que faire contre un animal a part l'enfermer ou l'attacher ce qu'elle se refusait catégoriquement. C'était son gardien le plus fidèle et le plus adorable. Elle était persuadé que Shymera avec suivit Dey.
En tout cas, elle soupira avant de sourire en regardant l'animal arriver. Elle l'observa avant de se redresser le cœur serré sur l'instant. Shymera n'avait jamais attaquée personne... mais cela pouvait arrivé non ? Elle ouvrit grand les yeux, un instant troublée et baissa une main vers le sol en faisait un petit geste pour l'appeler.
Comme a son habitude le gros félin viens se caler le long du canapé, a ses pieds, ce qui ne manqua pas de la rassurer. Elle la regarda un instant en souriant et lui grattouilla la truffe avant de passer ses mains de chaque coté de la mâchoire pour la caresser.
Bastet pencha sa tête vers elle et posa son front contre sa grosse tête en murmurant doucement.

"- Bonjour toi♥  je me demandais ou tu étais en train de dormir.

Depuis le temps, Bastet avait savait qu'elle ne ferait pas de mal, enfin elle l’espérait.. ou plutôt, elle s'en moquait. Mais pas aujourd'hui. Elle ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à Taténen. Cette pensée la fit sourire et elle se mordit un instant les lèvres avant de se reprendre en regardant les yeux bleu de Shymera.
Bastet finit par relever la tête une fois le câlin fait et la bébête calmée, mais laissa sa main traîner un instant dans la belle fourrure.

"- Hum ?
Des vassaux de ma cour. Ils n'ont certes rien a voir avec nos anciens collègue mais tu n'a rien a craindre d'eux ils me sont fidèles.


Bastet ne savait pas trop comment il le prendrait. Peut être aurait-il espéré des goau'lds plus anciens, des  anciennes connaissances... Mais elle n'avait qu'eux a lui proposer : ses vassaux et pour la majorité... ses fils. Mais cela ils ne le diraient pas, c'était l' un des secrets qu'ils gardaient le mieux, en dépendait la sécurité de leur reine et mère.

Bastet fixa un instant son doux regard bleu ciel sur son invité et bougea en sentant Shymera s’étaler a ses pieds : elle prenait ses aises. Elle se dit qu'il s'était un peu raidit, mais avait reprit de sa superbe. En fait, on aurait dit qu'ils n'avaient été interrompu que par un chaton... enfin celui-ci pesait bien ces 250kg  ce n'était pas rien.

"- Hum … Shymera ne sera sûrement pas loin non plus. Par contre je n'arrive pas à me décider si c'est pour la nourriture, ou le regroupement de gens autour de moi ..
Oh, suis-je distraite. Je te présente Shyméra, mon amie la plus fidèle et hihi ! Un garde du corps redoutable.


Bastet eut un sourire amusé en sentant la bête bouger sous ses doigts, mais elle retourna son attention sur Taténen.

"- Mais je ne pense pas qu' elle n'ait rien à craindre de toi n'est ce pas ? Et je suis sure que vu que tu n'a aucune mauvaises intentions à mon sujet, tu n'a rien a craindre aussi.
Par contre, elle aime bien mâchouiller les vêtements...  alors ferme bien tes appartements.


Elle bougea en passant par dessus Shymera et se dirigea vers Taténen sans le quitter des yeux, un air mutin sur le visage mais muette. Elle s’avança vers lui avant de s'accroupir devant lui, un peu a droite du fauteuil.
Elle le regarda d'un air doux mais impérieux avant de poser sa main sur la sienne et de l'attirer vers elle.

"- Laisse moi faire.

Elle prit la main de Taténen entre les siennes et les fit courir un instant dessus. Elle laissa ses doigts glisser le longs de ses muscles en un léger massage de la main. Elle avait eut dans l'idée de mêler leurs odeurs, mais c'était tentant : il avait des mains large, forte et un peu rugueuse par son travail en atelier, elle trouva que cela lui rajoutait un certain charme.

Elle fit cela un moment avant de finalement appeler Shymera doucement. La créature approcha derrière elle un peu sur ses gardes. Elle finie par tendre sa truffe vers les mains de Bastet qui tenait toujours celle de Taténen et renifla.

"- Tu vois, c'est mon ami, et si tu me le croque je serais très triste.

Shymera resta la quelques secondes avant de s’éloigner de nouveau pour prendre place a coté des fauteuils,  contre les fenêtre ou il faisait bien plus frais.

"- Je pense que ça ira maintenant...

Elle leva les yeux vers Taténen avant de se rendre compte qu'elle était toujours là avec sa main dans les siennes. Elle libéra cette dernière doucement en se relevant et alla se rasseoir sur son canapé.
Que d'émotions... et la journée n'était pas finie !


Pendant ce temps là, Dey avait parcourut les couloirs. Il était passé rapidement en cuisine et avait demander a ce qu'on prévienne Azkarim pour qu'ils se retrouvent a l'entrée du palais. Ceci fait, il s'y dirigea en veillant en passant à la mise en forme de la salle de réception. Arrivé sur place il rapporta les propos de Bastet a Azkarim concernant la prise de contact avec le prima de Taténen et le rapprochement des gardes d'ici et de ceux de Taténen.

Ceci fait, Dey attendit que n'arrive les invités de la reine. Ils les connaissaient tous.
Ils les saluât tour à tour, certains vivaient au palais, comme le seigneur Mahés, mais beaucoup étaient  sur d'autres monde. Ils les dirigea tours à tours vers une chambre. Discutant avec certains et répondant aux questions, comme il se le devaient et sachant que Bastet l'autorisait. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle avait une confiance presque totale en eux.

Il revenait vers l'entrée pour accueillir Hotep, l'un des vassaux quand il se sentit épié. Il se retourna et croisa le regard du seigneur Mahès assis sur l'un des muret du patio.
Dey l'observa attentivement : s'il ne savait que c'était un goa'uld, il aurait très bien plus le prendre pour un simple adolescent... mais malgré ses airs juvéniles il n'en restait pas moins qu'en sa présence on sentait sa supériorité. Son regard, sa posture, ses intonations... mais quand Dey les voyaient a discuter avec Bastet, il ne savait dire s'il jouait a l'enfant ou s'il l'était d'un coté réellement.
En tout cas, celui-ci fit un sourire énigmatique et hautain a Dey avait de sauter du muret et de lever sa main et de claquer des doigts pour qu'un serviteur a coté de lui ne vienne apporter une large boite à Dey.
Celui-ci habituer a se genre de chose prit la boite sans rien dire de plus, mais le regard de Mahés lui indiqua qu'il pouvait ouvrir la boite. Ce qu'il fit en levant les sourcils étonné en voyant le contenu. Mahés approcha et porta sa main dans la boite en souriant.

"-  C'est un cadeau pour ma mère... n'est-il pas beau ? Je l'ai trouvé sur une planète que j'explorais et j'ai de suite pensé a elle.
Ce sera parfait pour ce soir ..."


"-  C'est splendide ...."

"-  Bien. Fait le nécessaire. Pour ma part je vais me reposer dans mes quartiers."

"- Distra Mahés ?! Je voulais vous avertir que dans la première chambre du couloir, est logé Taténen."

Mahès leva un sourcil étonné qui donnait à son visage juvénile aux boucles brunes un air qui ne trompait pas sur sa nature profonde.

"- Elle à insisté..."

"-  Elle à ses raisons. Elle sait ce qu'elle fait Dey, n'en doute pas. Mais j'ouvrirais un œil bien entendu, comme d'habitude... mais là  j'ai besoin de rep. Qu'on ne me dérange pas."

Dey s'inclina avant de partir accueillir Hotep = ICI


Dernière édition par Bastet le Lun 22 Sep 2014, 13:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shymera
P.N.J Joueur ( A contacter)
Shymera
Profil
Messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: PNJ
Gène:


http://parissanctuary.frbb.net/


The things we lost... and find [Bastet/ Taténen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The things we lost... and find [Bastet/ Taténen]   The things we lost... and find [Bastet/ Taténen] - Page 3 EmptySam 20 Sep 2014, 22:04

Shymera observa avec attention la déesse s’approcher de son invité, attentive à toute menace possible. Calme pour le moment la créature se redressa sur ses pattes voyant Bastet toucher l'homme en face de lui, elle huma l'air et se rapprocha un peu voir c'était quoi ce touchage de main.

Pas content shymera émit un son entre un gros miaulement et un feulement, elle voulait pas de contact entre les deux. Mais, comme Bastet n'était pas blessé ni en danger et semblait même s'amuser à caresser son ami, c'était plus où moins un dilème.

La créature approcha un peu plus et renifla la main de Bastet et de son invité, l'odeur des deux était la comme Bastet le touchait. Shymera écouta la déesse qui maintenant lui faisait du chantage, la dame des lieux voulaient pas qu'elle morde l'intrus.

Shymera accepta un peu a contre cœur ne voulant pas que Bastet soit triste et repartit donc s'installer à sa place mais garda quand même un œil sur le couple.

Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




The things we lost... and find [Bastet/ Taténen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The things we lost... and find [Bastet/ Taténen]   The things we lost... and find [Bastet/ Taténen] - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014, 10:16

L’idée de partager un banquet avec d’autres goa’ulds n’était pas une mauvaise chose en soit, de l’avis du goa’uld. Il était même plutôt satisfait que ceux qui seraient présents soient déjà soumis à Bastet. Si la majorité des grands maîtres récents avaient péris de la main des Réplicateurs et de la tentative presque réussi de Ba’al de prendre le pouvoir impérial, Taténen ne doutait pas que certains se cachaient encore et restaient à l’affut, attendant une éclaircit dans cette obscurité soudaine dans laquelle les goa’ulds venaient d’être plongés sonnant le départ d’un renouveau pour leur espèce et la fondation d’un nouvel empire. Une éclaircit dont Taténen se voulait être à l’origine… Mais il était encore trop tôt pour cela… Le temps n’étant pas encore propice, le goa’uld se voulait discret et silencieux au possible avant d’apparaître sur le devant de la scène.

Si cette information convenait à Taténen, elle lui apprenait aussi encore des choses intéressantes sur Bastet. Malgré la situation, désastreuse de leurs congénères, Bastet avait non seulement réussi à garder une part de son domaine mais également à garder sous son autorité un certain nombre de goa’ulds mineurs. Elle était décidemment pleine de ressources.


« Dans ce cas, tu me fais encore plus d’honneur en me présentant à tes serviteurs… Et puis, il est si rare de nos jours de rencontrer d’autres goa’ulds… Cela, ressemblera presque à une réunion de famille… »

L’attention de Taténen se reporta sur l’énorme bête qui venait de s’installer paisiblement prêt de Bastet. Bien qu’il ne le montre guère, Taténen sentait comme une légère anxiété à la vue de cette bête qui, à première vue, pouvait lui arracher la tête d’un seul coup de griffe.

« En effet, un garde du corps qui dissuaderai même le plus audacieux des Ash’rak. J’ajouterai que quand bien même je serais venu ici avec des mauvaises intentions à ton égard, la présence de… Shymera… couperai court à tout vil projet. »

Il s’agissait là d’une question de logique. Qui aurait dans l’idée saugrenue de s’attaquer à la maîtresse des lieux, dans son propre palais, entourés par sa garde suprême, ses serviteurs et son garde du corps félin… Une erreur stratégique mortelle à n’en pas douter.

C’est alors que Bastet se leva et commença à se diriger vers lui. Taténen prit un air interrogateur à mesure que la reine s’approchait de lui… Il fut dubitatif lorsqu’elle se mit à accroupi devant lui. C’est alors que leurs mains se touchèrent. Pour la première fois depuis une éternité, Taténen ressentit comme un frisson le long de son dos et qui se diffusa dans tout son être au contact de leur peau. Bastet s’était saisie délicatement de sa main droite. Celle sur laquelle il portait un anneau ouvragé sur le majeur. Un anneau d’argent gravé à la manière de deux serpents aux yeux d’émeraude, l’un dévorant l’autre et coiffé d’une couronne.

Le goa’uld restait dans l’expectative devant le comportement de Bastet. Qu’avait-elle en tête ? Tous deux ne se quittait pas du regard. C’est alors qu’elle fit approcher calmement son animal de compagnie. La réponse à son questionnement venait de se trouver… Faire sentir son odeur afin d’amadouer d’une certaine manière Shymera, afin qu’elle le tolère sur son territoire.

La bête étant repartie, Bastet resta un bref instant encore en position et tenant sa main. La proximité de son homologue lui permis de sentir le doux parfum qu’elle exaltait. Un parfum frais et agréable. Taténen resta un moment sans voix, regardant Bastet reprendre place en face de lui. Taténen fini par se recaler dans son fauteuil.


« C’est très délicat de ta part d’avoir autant de prévenance à mon égard… »
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


The things we lost... and find [Bastet/ Taténen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The things we lost... and find [Bastet/ Taténen]   The things we lost... and find [Bastet/ Taténen] - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014, 15:23

The things we lost... and find [Bastet]

megan

Bastet se redressa silencieuse après ce petit massage improvisé de la main de Taténen et se dirigea vers son canapé en se tenant les mains un instant dans ses pensées. De tenir sa main dans les siennes lui avait fait une drôle de sensation, un papillonnement au creux des reims un brin déstabilisant.
Elle sentait encore la texture de sa peau, les muscle noueux sous ses doigts … c'était étrange mais pas désagréable loin de là. Elle avait trouvé cette proximité, ce regard échangé entre eux très agréable, même si son but premier avait été de faire en sorte que Shymera ne le gobe pas tout cru, elle ne regrettait pas de s'être laissé guidé par son instinct.

Cela la fit sourire et s'était rassise dans son canapé face à Taténen, puis elle resta un instant perplexe quand a ce qu'il lui dit.


Délicat ? Prévenance ?  Elle lui rendit un instant un regard un peu sur la défensive.
Inconsciemment elle était peut être un peu plus attentionné envers lui qu'elle ne l'était même avec les siens... mais pas tan que cela si ? Elle lui sourit énigmatique et lui parla d'un ton taquin mais doux.

"- Tu aurais préféré que je laisse Shymera et toi faire connaissance seuls ? C'était peut être un peu risqué tu ne crois pas ?

Et j'aurais été désolé qu'il t'arrive malheur..."


C'était vrai : si jamais Shymera lui faisait du mal, Taténen aurait changé d'attitude et aurait sûrement quitter son palais et adieux la traduction!
Et aussi leurs échanges, leurs discutions, leurs regards ... lui susurra Aya.
Bastet ne put que s'avouer vaincue par son hôte. Il n'était pas des siens, certes, mais elle l’appréciait et lui offrait ses faveurs sans s'en sans rendre compte.... ou se l'avouer, n'est-ce pas suffisant pour ne pas vouloir qu'il lui arrive malheur?



De penser au siens lui fit repenser qu'ils en verraient bientot. Elle repensa à ce qu'il avait dit avant qu'elle ne se lève.
Une réunion de famille ? Si seulement il savait...
Au moins, a la différence de certains autre goa'uld "parent" elle ne craignait pas d'eux de trahison. Elle était en sécurité avec eux, la plus grande partie  étant ses enfants génétiques. Aucun ne le dirait, certes ce n'était pas la peine ils étaient tous ses « fils » comme le faisait la majorité des goa'uds en « adoptant ».

Mais c'était différent quand on était en rapport avec sa véritable mère n'est-ce pas ? Ils étaient très déférents avec elle, protecteur et loyal.
L'une des choses qu'elle leur inculquait a ses petits lors de leur conception était une affection et un amour inconditionnel, ainsi qu'une loyauté envers leur mère, et cela entre autre pour sa sécurité personnelle.
Aucun ne lui ferait du mal, jamais. Certains réagissait à la longue étrangement certes, par rapport à leur propre vécu, il n'y avait qu'a voir Mahès son petit préféré au final... mais ce respect et cette loyauté pour elle restait intact. Comme le fut la sienne pour Râ, même si elle dut s’éloigner de lui.


Une réunion de famille...  
Toute cette réflexion lui vint en un éclair, le temps d'un battement de cil. Cela la fit finalement doucement rire et elle finit sa tasse de thé avant de lancer un petit coup d’œil sur Shymera qui grognait doucement dans son coin, grognonne mais sans bouger plus que cela.
Mécontente va ! Se dit-elle, mais elle sourit.

Bastet savait la créature territoriale et un poil jalouse, et cela depuis le jour ou elle l'avait ramené avec elle d'un voyage... mais elle n'avait jamais mangé personne, en tout cas jusqu'à maintenant mais personne n'était assez fou aussi pour s'en approcher de près, l'enquiquiner. Elle était nourrit, logé et aimée par Bastet.
Mais elle avait besoin de sport et elle n'aimait pas trop qu'on approche Bastet. Il n'y avait qu'a voir le nombre de tenues que Dey avait été obligé de se faire refaire à cause des grignotages intempestifs de la créature. Mais allez Bastet sentait qu'elle jouait avec Dey.... aussi !

Quoiqu'il en soit il n'en restait pas moins que c'était un chaperon idéal. Silencieux, attentif, rien ne lui échappait et en même temps on pouvait être tranquille, rien de ce qui serait dit ou fait ne serait sut.



Bastet posa doucement la tasse vide et se recoiffa avant d'appuyer son coude sur l'accoudoir et de poser sa joue au creux de sa main.
Elle fut surprise un l'instant en sentant l'odeur de Taténen  sur sa main,transférée lors du massage. Son odeur, légère mais forte, virile, Bastet l'avait remarqué en passant chez les luxiens mais là... disons que son esprit n'avait pas a pensé a milles choses pour s'en détourner.

Bastet reporta son regard pétillant sur lui, un léger sourire ne quittant pas ses lèvres. Son regard glissa et se porta naturellement sur la bague de Taténen lorsque la lumière décroissante du soleil fit briller un instant les yeux vert des serpents.

"- C'est une bien belle bague que tu portes. Mais je suis étonné que tu porte des « serpents ».
A-t-elle une signification particulière ? ... enfin que je peux connaître ?"


Un bruit se fit entendre dans les quartiers de Bastet. La servante à laquelle Dey avait confié la boite était en train de justement faire le nécessaire.
L'heure avançait  inexorablement et les préparatifs pour que Bastet puisse se rafraîchir avant le banquet commençaient à être mis en œuvre. Cette aile du palais qui lui était dédié a elle seule sortait doucement de sa torpeur alors qu'on sentait que la chaleur étouffante de la journée déclinait doucement et que les ombres s’allongeaient.

Bientôt Dey reviendrait, les invités tous arrivés et installés pour la prévenir que tout était presque prêt. Elle aurait envie de se reposer un peu pour se remettre de cet entretien avec Taténen, et puis lui aussi voudrait surement se reposer, et peut être allez voir si ses jaffas étaient bien traités. Et se rafraichir... ou le pauvre Taténen donc le palais trônait sur une montagne aux sommet enneigé devant se sentir bien mal à l'aise dans cet océan de chaleur indolente qui régnait ici bas.
Pour l'instant on n'entendait qu'un léger bruit de temps en temps venant de l'intérieur, rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




The things we lost... and find [Bastet/ Taténen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The things we lost... and find [Bastet/ Taténen]   The things we lost... and find [Bastet/ Taténen] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The things we lost... and find [Bastet/ Taténen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen]
» Une rencontre innattendue [PV Taténen]
» Fiche de présentation de Taténen
» Elessa - Cité de Taténen
»  Exploration avec un goût de sauvetage... [Sirius Travis / Taténen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-