Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ]   Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014, 06:30

Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] - Page 2 Vpnh

Retourner au campement. Voilà ce qu'il faisait. Il n'était pas franchement d'humeur pour le coup de toute façon. Il faut dire qu'au début, tout allait bien, certes, ces retrouvailles avaient été soudaines, et surprenantes vous me direz, pour autant, ce n'était pas comme s'il l'avait traitée comme une ennemie quelque part. Il faut dire qu'il ne savait toujours pas comment se comporter avec elle en fin de compte. C'était tellement compliqué au final. Autant il y avait cette attirance, ce magnétisme entre eux, autant parfois, ils n'arrivaient pas à se comprendre. Ils étaient après tout, de deux mondes complètement différents pas vrai ? Difficile dans ces cas-là, de réussir à s'entendre. Et pour preuve, il avait suffi d'une remarque, d'une remarque qu'il avait pris pour lui, pour les terriens en général pour que cela dégénère.

Et le voilà de nouveau d'une humeur massacrante, marchant d'un bon pas, pressé, rejoignant le campement de l'équipe SG présente sur les lieux. Ce n'était pas vraiment le moment de venir le taquiner sinon on allait envoyer bouler quelques uns bien rapidement. En tout cas, pour le coup, rien de tangible n'avait vraiment été dit avec Bastet. Ils en étaient toujours au statut quo. Ne sachant pas vraiment comment définir ce qu'il y avait "entre eux", ou comment se comporter entre eux. Ah certes, ils savaient communiquer, sur certains plans, là-dessus, la mémoire ne pouvait lui jouer des tours. Il se souvenait parfaitement de certaines parties de corps à corps endiablés. Nul doute que cela resterait ancré en lui. Mais pour autant, il y avait ces moments où, aucun des deux n'étaient capables de s'entendre, ou alors c'était simplement une mésentente. Difficile de dire, peut-être qu'il faudrait parler de façon franche et non pas se cacher derrière des taquineries.

En tout cas, en arrivant au campement d'un pas bien pressé, il remarqua que Balinsky avait l'air super enjoué et mettait tout le monde au courant pour le coup. Magnifique, maintenant, on allait avoir un public, comme si ce n'était pas suffisant tout ce cirque autour de lui, et autour de Bastet. D'ailleurs, il n'avait même regardé par où elle était partie, trop plongé dans sa mauvaise humeur, dans ses réflexions du moment.


"Ah Major, justement je..."
"La ferme Balinsky !"
"On dirait que ce mariage n'a pas l'air de vous emballer Monsieur."
"Higgins, vous voulez aussi que je vous emmerde avec des questions à la con ?"
"Non Monsieur. Désolé Major, je vais....rejoindre mon poste."

Nul doute que là, ce n'était pas le moment pour venir lui chercher des noises. En attendant, déposant son attirail au campement, il soupira légèrement avant d'accepter la tasse de café fraîche de la part de la diplomate qui se trouvait avec eux pour cette mission.

"Buvez Major, ça vous fera du bien. Et dites vous que vous faites ça pour améliorer notre compréhension de ce peuple."
"Si Balinsky pouvait arrêter d'être aussi excité, ça m'arrangerait tout autant."
"Eh ! Je ne pas excité, juste ravi !"
"C'est pareil, on dirait un gamin devant un magasin de jouets."

En tout cas, il put profiter de cette petite tasse de café qui malgré la chaleur environnante, fit le plus grand bien. Bon certes, cela n'enleva pas totalement sa mauvaise humeur, mais cela le calma malgré tout. Au pire, il passerait ses nerfs sur Balinsky de toute façon. Ce sera tout aussi bien. Enfin il eut à peine le temps de finir sa tasse de café, que le chef du village, Tyee se présentait à eux, coiffé de sa coiffe avec toute la panoplie. Tout le monde se regardait presque en chien de faïence, se demandant bien ce qui se passait après tout. Enfin jusqu'à ce qu'il prit la parole.

[ Amérindien ] "Il est temps Wakiza. Nous devons te purifier et de préparer pour la cérémonie."
"Hum...il dit que vous devez le suivre pour vous préparer Major."
"Magnifique....."
[ Amérindien ] "Il est prêt à vous suivre pour honorer vos ancêtres et vos coutumes, Grand Chef Tyee"
"Qu'est-ce que vous lui avez encore dit ?"
"Juste que vous alliez suivre leurs coutumes, histoire de ne pas les froisser."

Il grogna, légèrement, avant de tendre de nouveau sa tasse, vide cette fois, prêt à le suivre, avant d'être stoppé de nouveau par Tyee. Visiblement, quelque chose n'allait pas. Et en montrant l'attirail qu'il avait encore sur lui, le gilect tactique et le reste, ce fut aisément compréhensible. En plus, il devait même se déshabiller en fin de compte, enfin enlever tout son matériel. Le faisant, de mauvaise grâce, mais le faisant malgré tout, un regard vers Balinksy, lui fit clairement dire qu'il allait regretter tout cela.

En tout cas, il se sentait bien nu sans son matériel. Métaphoriquement parlant. Simplement vêtu finalement de son treillis, d'un t-shirt et des rangers. Enfin vu que cela plaisait visiblement au Grand Chef vu son hochement de tête, on ne pouvait finalement qu'être en quelque sorte, heureux, de ne pas l'avoir froissé. Il fit signe d'ouvrir la marche, tandis qu'il suivait le mouvement. Laissant derrière lui, femme et enfants...non son équipe tout simplement.

Pendant ce temps, au village, les femmes se préparaient, préparaient tout l'attirail pour mettre en place cette cérémonie, confectionnant également la tenue de la mariée. Visiblement, il y avait plus d'agitation qu'auparavant, certainement qu'ils ne devaient pas voir un mariage tous les jours. Yepa, surveillait, d'un oeil maternel tout ce remue ménage. Elle avait bien remarqué la disparition de d'Ayianna dans son tipi, déterminée, et quelque chose n'allait pas pour notre guérisseuse en fin de compte.

Un mariage devait être un signe de vie heureuse, de fête, de joyeusetés, mais là, on dirait que c'était tout le contraire. Et elle voulait en avoir le coeur net. De plus, la jeune fille, Bastet, était un peu comme une des leurs, elle avait été acceptée dans la tribu, certes, c'était comme une adoption, mais elle faisait partie des leurs, et Yepa avait toujours eu un faible pour les naufragés, les âmes en perdition. Peut-être pour cela, qu'avec les trois femmes qui l'aideraient à préparer la future mariée, elle attendait, tout simplement devant le tipi, attendant de voir sortir la jeune femme de sa cachette.

Elle avait bien vu que quelque chose n'allait pas, qu'il se passait quelque chose, mais il fallait mettre tout ceci de côté au vu de la célébration qui arrivait. Souriant, d'un air maternel, sans attendre que Bastet ne puisse dire quoique ce soit, elle lui prit la main. Elle avait beau être âgée, elle était la doyenne, et savait se faire respecter. Même par un Goa'uld, bien qu'elle ne sache pas que Bastet en était un.


[ Amérindien ] "Viens mon enfant. Quelque chose te tracasse. Vous, continuez les préparatifs. Nous arrivons dans quelques minutes."

Elle avait beau être maternelle avec tout le monde, malgré tout, elle savait donner des ordres, et là, c'était en quelque sorte, l'une des maîtresses de cérémonie de tout ceci. Gardant cet air maternel, elle emmena Bastet/Ayianna, quelque peu à l'écart de toute cette agitation en fin de compte. Juste toutes les deux. Plongeant son regard dans le sien, comme si elle souhaitait lire en elle, elle reprit la parole.

[ Amérindien ] "Quelque chose de trouble Ayianna. Est-ce cet homme ? Le Grand Esprit a toujours vu très clair dans son environnement. Il vous connait, cet homme et toi. Il s'est passé quelque chose dont seul le Grand Esprit est au courant. N'aies crainte. Cet homme, choisi par le Grand Esprit, n'aurait pas été choisi s'il n'était pas le bon pour toi."

Elle ne savait pas vraiment ce qui tracassait la jeune femme, peut-être qu'elle se livrerait à elle, elle ne saurait dire, en tout cas, le but était de la rassurer en quelque sorte ou plutôt d'apaiser ses craintes, ou d'essayer de comprendre. Tout à la fois en fin de compte.

[ Amérindien ] "Le Grand Esprit vous a choisi pour cette union. Si tu ne te sens pas prête à t'unir à cet homme devant lui, sois sans crainte. Tyee ne te fera rien, et tu seras toujours la bienvenue parmi nous. Mais c'est un honneur d'avoir été choisi. C'est la promesse d'un avenir plus grand. Quelles sont tes peurs mon enfant ? Toi habituellement si fraîche, si solide, si enjouée et aimante, je te sens renfermée. A quoi est-ce dû ?"

Finalement, peut-être qu'une conversation mère-fille, en quelque sorte, cela pourrait aider. Va savoir. Encore heureux en tout cas que personne ne savait véritablement tous les aélas de la relation entre Bastet et Liam, sinon, on pourrait faire appel à un psychologue. Le conseiller conjugal, ce serait après le mariage.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ]   Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014, 17:46

Bastet évitait de regarder directement Yepa. Elle avait beau être une goa'uld et autre, ici elle n'était rien. Peut être qu'ici elle se laisser allez a tout oublier et que cette vie ''simple'' la fragilisait quelque peu.
En tout cas, elle se rappelait son introduction dans la tribu et ça la situation actuelle du coup la rendait merdeuse. Elle était venu ici juste pour chercher des plantes et respirer le grand air, puis elle avait sympathisé avec eux et au final, ils l'avaient adopté. Il y avait eut une cérémonie, une sorte de pactes avait été passé, et ne pas aujourd'hui respecter son engagement envers eux n'était pas... juste ?  Elle allait les décevoir, tous... même elle. La déception elle connaissait assez, et elle veillait toujours à ne pas l’infliger a d'autres. Même si c'était de simples humains, elle, elle n'oublierait pas et cela rejoindrait les autres petites blessures de son cœur. Pour cela aussi que quand elle promettait quelque chose, elle la tenait toujours. Elle s'en sentait obligé envers elle même avant tout. Un fichu caractère qui lui avait porté préjudice bien des fois, car elle ne pouvait as attendre la même chose des autres de son espèce... pour cela peut être aussi qu'elle était très bien dans son coin solitaire de la galaxie, dans ce désert cuisant qu'était Bubastis.
On lui prit doucement son sac et elle ne fit rien pour l’empêcher, elle aida même et le tendit, puis elle pinça ses lèvres gênée et suivit la vieille femme dans un coin pour discuter. Elle se cala le dos contre une barrière et serra ses bras autour d'elle en soupirant.  Cette vielle avait le chic pour la mettre à nu, c'était terrible, ou c'était que quand elle venait ici elle laissait son armure et tout le reste sur Bubastis, ou son hôte qui était là aussi a fleur de peau... allez savoir.
Bastet prit un instant à regarder l'étendue sauvage devant elle avant de regarder Yepa. En tout cas Yepa était perspicace, et on ne pouvait pas lui enlever cela.
Bastet l'écouta et eut un léger sourire à ses paroles, en la regardant son regard se fit intense. Oui, il la troublait. Elle le savait depuis qu'elle avait posé ses yeux sur lui. C'était l'un des rares coup de cœur qu'elle avait jamais eut, elle avait pré-sentit qu'il la perdrait ce petit humain, et à l'avoir revu aujourd'hui, elle le sentait, il n'y avait qu'a voir combien elle se sentait toute chose, toujours.

Des choses, ils s'en était passé, c'était indéniable... Elle leva la tête en respirant à fond. Leur rencontre dans les bois, cette nuit dans cette cabane, la douceur malgré tout quand i s'était retrouvé plus tard dans ses appartements au temple... Elle baissa la tête et tomba sur une légère cicatrice a son poignet,  très fine... Il l'avait soigné c'était vrai, il l'avait emmener avec elle loin de ceux qui voulait la vendre. Ils avaient passé quelques jours très intenses. Les rats, les luxiens, Aya, ses blessures, son attention... ses baisers...  Son regard se fit très troublé et vrilla un instant avant qu'elle ne ferme ses yeux et passe sa langue sur ses lèvres pour les humidifier par réflexe. Elle ne pouvait pas dire ou avouer cela à Yepa, cela était à elle et a elle seule... enfin et à lui aussi.  Elle ne savait pas si c'était le bon, mais elle avait instinctivement confiance en lui et elle sentait bien aussi son hôte l'influencer.

"-[ Amérindien ] Le grand esprit... Je ne suis pas sure et j'ai pe.."

Bastet poussa un soupir long et lent. elle leva les yeux au ciel un instant et les ferma. Non mais vraiment que dire ? Elle était très bonne comédienne et d'une remarquable adaptivité, elle l'avait démontrée souvent en mission, mais là c'était différent.
Ici elle venait en temps qu'elle même, sans rien de faux - si ce n'est qu'elle ne parlait jamais de ce qu'elle faisait loin d'ici - et elle n'avait pas envie de mentir à Yepa...

"-[ Amérindien ] Peut être que c'est moi qui ne me connaît pas aussi bien que le grand esprit... Je … c'est à dire que...
Je ne m'attendais pas à le rencontrer, ni que ça aille si vite..."


C'était sa voix, mais c'était sortit soudainement et sans y réfléchir. Aya? Elle? Bastet écarquilla un instant les yeux et se rendit compte qu'elle avait les mains légèrement tremblantes. Et Aya qui chuchotait en fond, ça n'arrangeait rien, d'un coté elle était tenté de l'écouter lui rappeler tout ce qui c'était passé entre eux, les regards, les gestes … oui, Aya n'était pas neutre du tout dans cette histoire...

Yepa reprit la parole pour la rassurer. Bastet se mordit les lèvres nerveusement. Plus elle l'écoutait plus elle se disait qu'elle ne faisait que fuir, enfin ça ne changeait pas de d'habitude. Dés qu'une situation était trop dur pour elle, elle fuyait... mais là, on lui retenait la main, il fallait peut être qu'elle apprenne à faire face aux situations non ?
Fraîche, solide, enjouée et aimante oui, du moment ou on le la perturbait pas avec un mariage express avec un homme si diablement attractif et en même temps qu'elle avait du mal à appréhender.
C'était un honneur que d'avoir été choisit par le Grand Esprit oui, elle le savait, c'était pour cela qu'elle n'en avait pas fait un flan tout a l'heure... mais alors pourquoi est ce qu'elle voulait fuir maintenant ?
Aya lui souffla un brin énervée ''Pour ne pas avoir à faire face à Liam et clarifier cette situation entre vous.'' Bastet baissa les yeux en se disant qu'elle n'avait pas tord. Loin d'en avoir finit voilà qu'elle se faisait sermonnée par son hôte. Dés qu'on parlait de promesse et d'avenir elle fuyait, signe qu'elle y croyait encore malgré ce qu'elle disait, elle avait beau être une goa'uld, Aya lui dit que sur certain point elle même était bien plus forte qu'elle ! Ce qui n'était pas totalement faux.
Les promesse n'engagent que ce qui y croient et c'était un peu le problème. En tout cas, Aya, lui rappela la promesse justement qu'elle avait fait en rejoignant cette tribu.. et elle n'avait qu'a ce dire que ça concernerait qu'Aiyanna !
Et au pire, en dernier recours, elle, elle voulait bien le faire à sa place. Si elle avait été en face d'elle, Bastet l'aurait regardé en levant un sourcil, mi étonnée mi amusée. En tout cas, Aya resta silencieuse un moment comme gênée, mais ne regrettant pas ce qu'elle disait ou sous entendait, se qui finalement fit sourire Bastet.

"-[ Amérindien ] C'est juste que c'est si rapide... On ne se connaît pas et pour se parler...
Ce n'est pas comme ça que j'imaginais mon mariage."


Elle eut un franc sourire en baissant la tête pour regarder un instant ses pieds. A y réfléchir ni elle, ni Aya n'avait eut se désir d'appartenir à un mâle qui ne l'aurait pas mérité mais a mettre la barrière trop haute, aucun n'avait réussit à la franchir et on se retrouvait là maintenant devant un acte qui en soit n'était pas grave... cela pouvait être un mariage temporaire, blanc, ou on pourrait toujours demander le divorce s'ils n'arrivaient pas a se réconcilier, enfin on verrait après le conseiller non? red .

"- [ Amérindien ] Et-ce que … non rien."

Elle allait encore demander si Yepa était sure et certaine, mais elle se rappela qu'elle avait fait pareil avec Liam plus tôt en lui demandant 15 fois s'il ne dirait rien, et au final il l'avait mal prit. D'un coté elle l'aurait mal prit aussi si les rôles étaient inversé, quand elle faisait une promesse elle s'y engageait. Alors elle devrait mettre son amour propre de coté et accordé aux autres la confiance qu'elle voulait qu'on lui porte en retour. Il ne lui avait jamais rien fait et ce peuple non plus.
Elle regarda Yepa dans les yeux et sourit gênée avant de soupirer et de finalement poser son front contre le sien et de respirer calmement plus détendue.

"- [ Amérindien ] Pardon Yepa, je vous apporte bien du tracas. Tu as raison sur un point, je ne devrais pas avoir peur... C'est le destin. "

En parlant justement de cette destinée, le remue ménage qu'il y eut un instant bien plus loin, lorsque Liam arriva avec le grand chef attira leur regards quelques secondes . Elles l’observèrent un instant alors qu'il étaient prit en charge par les hommes et croisant un instant son regard, Bastet lui sourire doucement, d'un air de faire la paix. En tout cas de le voir avec les autres arracha quelques gloussements aux deux femmes. Il avait l'air tout aussi gauche qu'elle non ?

"- [ Amérindien ]Wakiza... "

Un nom plaisant, chantant et qui semblait fait pour lui. En tout cas, elle finit par sourire amusé et appréciant la vue un instant, avant de se retourner vers la vieille femme.

"- [ Amérindien ]Fort et vigoureux ... et loin d'être déplaisant."

Ok, on voulait dire sexy en diable, mais ça elle ne le dirait pas à voix haute bien qu'elle le pensait fort, quoique son sourire légèrement coquin parlait certainement pour elle.
Elles se firent un regard entendu, avant que Bastet ne se mette a rire, évacuant la pression. Elle devrait aussi apprendre à être moins impulsive et têtue des fois, ce ne serait pas un luxe ! En tout cas, tout semblait réglé et elle suivit Yepa en lui prenant le bras puis, lui demanda en quoi consistait la cérémonie.

La vielle dame répondit par un sourire mystérieux. Voila que la curiosité qui revenait doucement, c'était bon signe non ?
Bon par contre, il allait juste falloir songer à apprendre à communiquer avec Liam ... Peut être qu'elle devrait parler qu’amérindien, au moins ils auraient une réelle raison de ne pas se comprendre ! Cela la fit rire en cape en se disant qu'il n'apprécierait pas, mais pas du tout en fait.

En tout cas, elle se dit qu'il faisait beau aujourd'hui, c'était bien. Un bon jour pour... se.. marier ... Enfin avant la cérémonie il y avait toute la préparation de la toilette qu'elle devrait porté, sa purification, etc... Pas le temps de réellement s'ennuyer n'est ce pas?
On aurait tout le temps de parler a Liam pour démêler cette épineuse situation plus tard, après la préparation, la cérémonie, la fête... avec un peu de chance, l'alcool aidant, il ne serait peut être plus si fâché après elle. Sauf s'ils faisaient tipi séparés, mais là, elle n'y croyait nullement.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ]   Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014, 21:48

Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] - Page 2 Vpnh

Yepa restait attentive à ce que lui disait Bastet/Ayianna. A vrai dire, elle se contentait actuellement d'écouter la jeune femme. Elle avait parlé, désormais, c'était à la jeune femme de parler également, de laisser parler ses doutes, ses craintes. Elle se contentait de garder ce regard maternel envers elle en fin de compte. Nul doute qu'elle se doutait que ce mariage devait être un peu trop soudain, pour n'importe qui ce serait le cas après tout pas vrai ? Pour cela qu'elle ne la brusqua pas, au contraire, elle lui avait même dit qu'elle pouvait se défiler si elle le souhaitait. Mais elle doutait déjà de la réponse de la jeune femme.

Du coup, on restait à l'observer, à observer les alentours, une présence réconfortante finalement. Pas besoin d'échanger de belles paroles en ces temps, de simples regard suffisaient, et elle pourrait dire tout ce qu'elle voulait, pour autant, on doutait que les craintes ou les doutes ne s'envolent dès les premiers mots, bien au contraire. Le mariage n'était pas facile, encore moins quand il était prémédité en fin de compte par le destin, enfin par le Grand Esprit comme il le disait.


[ Amérindien ] "Il est normal mon enfant de douter de soi et de son futur compagnon. Mais ce n'est qu'ensemble, sur la lumière du Grand Esprit que cet obstacle sera outrepassé. J'ai foi dans les décisions de celui-ci. Et s'il vous a choisis, cela doit être pour une bonne raison. Tes craintes, tes doutes, sont justifiées Ayianna. Mais parfois, il faut voir au-delà. Qui sait ce que cela peut nous apporter."

Il n'y avait pas grand chose à ajouter. A vrai dire Bastet/Ayianna venait de régler son problème toute seule, Yepa avait juste ajouté son grain de sel, mais le plus gros du chemin avait été fait par la jeune femme en fin de compte. En tout cas, après cette communion entre l'Ancienne et la jeune femme, l'agitation fut plus tournée vers l'arrivée des "hommes". Du chef du village accompagné de cet humain. Yepa, un regard malicieux laissa son regard dérivé également vers le futur époux, amusée par la réflexion de Bastet/Ayianna. D'ailleurs, elle ne put s'empêcher en fin de compte de rajouter une petite réflexion, peut-être pour la gêner ou pas, va savoir !

[ Amérindien ] "Oh je ne doute pas que tu le découvriras bien assez tôt. Après tout, ce sera toi qui en aura le privilège de le découvrir entièrement."

Comme quoi, malgré tout, c'était une petite vicieuse également cette Yepa non ? Enfin pour le moment, il était temps de retourner au tipi, il était temps de se préparer n'est-ce pas ? En tout cas, elle n'allait strictement rien révéler à la jeune femme de comment allait se dérouler la cérémonie, bien au contraire. C'était toujours plaisant de le découvrir par soi-même. Ou serait la surprise sinon ?

En tout cas, pendant ce temps, dans le même temps, Liam se retrouvait de nouveau au village, cette fois, non plus en tant qu'invité en fin de compte, mais en tant que futur marié. Bon le seul problème, c'est qu'il ne comprenait pas un mot de ce qui se disait entre tout ce beau monde. Fort heureusement, il suffisait d'un peu de langage de signes entre eux, en quelque sorte, pour qu'il se comprenne. En tout cas, il n'en menait pas vraiment large pour le coup. Il observa les alentours, remarquant Bastet, légèrement éloignée avec la guérisseuse de la tribu. Elle lui sourit, il fit de même, légèrement, pas besoin de se faire la tête indéfiniment après tout, ils étaient dans la même galère n'est-ce pas ?

D'autant que bon, peut-être qu'il s'était un peu emporté toute à l'heure. Faut dire qu'ils n'avaient jamais vraiment communiqué tous les deux, tout du moins dans le sens "parler" du terme bien entendu, ils avaient une communication bien à eux, en tout cas, nul doute que leurs versions, enfin, autant dire qu'ils s'accordaient très bien. Mais pour le reste, il allait falloir à un moment ou à un autre, commencer à discuter malgré tout. Enfin, il fut sorti de ses songes, par le Grand Chef Tyee qui lui désigna l'un des tipis, avant de le pousser à y pénétrer en fin de compte.


"C'est bon, c'est bon..."

Une fois à l'intérieur, il fut un peu submergé par la chaleur qui se dégageait de ce tipi, sans oublier qu'apparemment, ils avaient fait bouillir de l'eau, vu la vapeur qui se dégageait. On allait crever de chaud ! C'était ça le but ? Le mettre en chaleur ? Non parce que souvent, il suffisait de rester au soleil. Enfin planté là, il se demandait bien ce qu'il devait faire quand même. Surtout qu'il ne connaissait rien aux coutumes de ce peuple.

[ Amérindien ] "Tu dois te déshabiller Wakiza, pour que nous puissions purifier ton corps."
"Pardon ?"

C'était un langage à sens unique à vrai dire, sauf quand on le montrait avec les mains. Là, il comprit très bien ce que cela voulait dire. Se retrouver à poil pour je ne sais quelle cérémonie, non mais vraiment on aura tout vu en tout cas. Enfin malgré tout, il devait se plier aux traditions. Soupirant, il enleva ses vêtements un par un, avant que ceux-ci ne soient jetés en dehors du tipi. Non mais, il aurait souhaité les garder quand même !

"Eh ! Non mais ça va pas !"

Il avait amorcé un geste pour repartir les chercher avant d'être arrêté par l'un des guerriers du clan, lui bloquant le chemin. Bon en même temps, sortir complètement nu devant tout le monde, ce n'était pas franchement une bonne idée quand même. De toute manière, ce ne fut pas comme s'il avait le choix pour le moment, et il dut se résoudre à abandonner ses affaires. Balinsky allait le payer très cher, sans nul doute. Pour le moment Tyee lui fit signe de s'installer autour du feu, à genou. Obtempéra, posant ses avant bras sur ses genoux, il se demandait bien ce qu'était que cette cérémonie là.

[ Amérindien ] "Tu dois purifier ton âme et ton corps avant de t'unir à Ayianna."

Rajoutant de l'eau sur le feu présent, il y eu d'avantage de vapeur dans les alentours, le faisant transpirer d'avantage, avant qu'une sorte de calumet ne commence à tourner autour des membres présents dans le tipi en tout cas. En tout cas la première bouffée qu'il prit, lui fit remarquer, intérieurement, qu'il ne savait pas ce qu'ils mettaient dedans, mais c'était fort en tout cas. Deux autres guerriers ainsi de part et d'autres de lui, commencèrent à entonner des chants, dont il ne comprenait pas la teneur en tout cas. Certainement que cela faisait parti de la cérémonie. En tout cas, même s'il ne comprenait pas le sens des mots que lui disait Tyee, nul doute que cela concernait ce fichu mariage, et sa future mariée. En même temps, cela n'allait pas concerné le concierge ou le nombre de futurs enfants qu'ils auraient pas vrai ?

[ Amérindien ] "Ton devoir envers Ayianna est de la traiter comme telle. Elle sera tienne, tu seras sien. En acceptant ce mariage, tu deviendras officiellement membre de notre tribu Wakiza. Ayianna est comme ma fille, prends en soin ou tu souffriras de mille feux."

Tout en parlant, il avait fait quelques gestes, histoire d'expliquer ce qu'il voulait dire, en tout cas, il comprit rapidement ce que voulait le dire le fait de passer son doigt sous sa gorge. Ok, donc, il avait intérêt à être un bon mari s'il ne voulait pas trépasser en moins de deux temps, trois mouvements. Super, maintenant, il avait le droit au discours moralisateur du "père" en quelque sorte. Il avait déjà connu cela, mais en moins barré quand même. A force, on avait l'habitude des mariages....espérons quand même que ce deuxième finirait mieux que le premier quand même !

Mais dans quoi il était lancé franchement....
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ]   Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014, 02:42

Bastet marchait à coté de Yepa en souriant, légèrement embarrassée par le commentaire que la vielle femme venait de faire. Apercevoir Liam avant qu'il ne disparaisse dans l'autre tipi ne l'aida pas tellement à passer à autre chose, en tout cas elle tenta d'en savoir plus sur la cérémonie, en songeant que cela lui ferait oublier son futur qui était là bas de dos...

Elles se rapprochèrent du tipi mit à disposition pour la préparation de la future mariée et Bastet s’arrêta devant en regardant un instant la porte en peaux avant que Yepa ne l'incite à entrer d'une tape dans les reins.
Elle rentra et vit de suite qu'elle n'était pas seule: il y avait une femme en train d'entretenir des braises au centre, une dénommée Hachi.
Une fois que Bastet fut entrée Yepa la rejoint avec les deux autres femmes qui l'accompagnait plus tôt pour la voir et l'une d'elle tenait une corde fine à nœuds, Bastet la regarda d'un air dubitatif en se demandant ce qu'elles allaient en faire mais avant qu'elle ne dise quelque chose la plus joviale des deux, Lulu s'amusa de la situation et lui dit que c'était presque inespéré, Suni la seconde plus calme et surtout bonne couturière sourit et acquiesça.
Bastet leva les yeux au ciel alors que Lulu rappela en riant à toutes que si Aiyanna était de la tribu, elle aurait été mariée il y avait déjà bien des lunes. C'est vrai, se dit Bastet, Ils se mariaient assez jeunes et les femmes célibataires ça courrait pas les rues... à y réfléchir elle faisait un peu tâche dans le décors. Enfin se détail serait vite régler du coup.
En tout cas,  elles avaient toutes l'air de s'amuser, parlant par énigmes de ce qui l'attendait... cela finit par la dérider un peu, mais voilà que Yepa décida que la pause était finit.

Y "-[Amérindien ] Allez Aiyanna, maintenant il te faut laisser derrière toi ta vie de jeune fille et te préparer pour débuter enfin ta vie de femme... et d'épouse."

Bastet la regarda un instant en attendant qu'elle lui dise quoi faire, jusqu'à ce que Yepa face un signe du menton et un petit geste avec l'index lui désignant ses vêtements et un panier derrière. Bastet soupira un instant avant de commencer à défaire les lacets de ses avant-bras en cuir et les déposa dans le panier, puis elle se défit rapidement de ses bottes en s'attaquant au lacet de son corsage en même temps...
Une fois entièrement dévêtue, elle frissonna un instant en sentant le contraste de la fraîcheur dans son dos, venant du revêtement du tipi et la chaleur des pierres chaudes face à elle. Se fut à cet instant qu'elle fut surprise par Lulu qui s'empressa de passer ses bras autour d'elle avec la corde à nœuds. Bastet releva les bras un instant en se demandant ce qui se passait avant de comprendre que Lulu et Suni étaient en train de prendre ses mesures pour faire sa tenue.

Bastet se laissa faire assez docilement, en ayant l'habitude puisque sur Bubastis ses tenues étaient réalisées sur mesures. Au moment de prendre les mesures de son dos, Suni resta un instant surprise des tatouages qu'elle arborait. Il fallait dire que Bastet ne se triballant pas en petite tenue ici, personne n'avait déjà vu ses tatouages.

B "-[Amérindien ] Un soucis ?"

Suni secoua la tête un brin étonnée quand même, mais voulant finir rapidement de prendre ses mesures pour finir la tenue à temps, ce qui serait juste même à deux couturières. Elles continuèrent donc de tourner autour de Bastet avec leur cordelette à nœuds pour mesurer et elle remarqua amusée que Suni tentait toujours de déchiffrer ce qu'il y avait écrit sur sa peau, mais elle ne le pouvait pas bien entendu.
Une fois cela finit, Les deux femmes partirent pour allez confectionner la fameuse tenue donc Bastet ignorait tout...

Yepa prit enfin la parole après avoir préparer un breuvage de plantes et dit à Hachi de commencer le rite. Celle-ci plongea alors dans le feu des herbes sèches que Bastet reconnu comme étant de la sauge, puis elle vint inciter Bastet a s’assoir et lui couvrit les épaules d'une large couverture richement cousue en la fermant correctement autour d'elle.
Si on avait peur qu'elle ai froid elle aurait pur garder ses vêtements non ?

Y"-[Amérindien ] C'est normalement à la grande mère de faire cette cérémonie..."

Bastet comprit un instant le trouble de la vielle dame et lui sourit avant de lui tendre une main et de serrer la sienne.

B "-[Amérindien ] Je te remercie alors de me faire cet honneur Yepa."

L'émotion passée, Yepa lui servit un breuvage qui lorsqu'elle le porta à la bouche lui fit froncer le nez. Ça ne sentait pas réellement mauvais, mais c'était fort et limite macéré... enfin, elle ne risquait rien de ce breuvage censé purifier son corps en tout cas. Yepa elle, commença alors à lui parler.

Y "-[Amérindien ] Tu possède ton tipi Aiyanna et tu t'es toujours assumé seule, sans rien demander, ni devoir a personne. Mais il va te falloir apprendre à laisser une place à celui qui vient dorénavant à tes cotés et qui va partager ton quotidien."

Bastet écouta distraitement Yepa, mais en gardant un air très concerné. D'un coté vu ce qu'il se disait c'est bon, depuis le temps qu'elle vivait elle connaissait la chanson n'est ce pas ? Mais elle tacha de hocher la tête de temps en temps et surtout plongea son nez dans le breuvage amer mais finalement pas si mauvais.. elle se dit que ce devait avoir de grandes propriétés détox.
Yepa enchaînait tout ce qu'elle voulait dire en réfléchissant longuement et lui expliqua que normalement cette phase durait quatre jours mais que le grand esprit en ayant décidé autrement, elle ferait au mieux dans le temps impartit.
Bastet sourit en se disant qu'heureusement pour le coup, par ce que si elle avait dut rester enfermée quatre jours dans une tente pour qu'on lui explique comment s'occuper de son mari, faire les bébés et tout, elle aurait vite dégoupillé. De la chance dans ce malheur on dirait !

Elle voulu se défaire de la couverture qu'on lui avait mise dessus, mais  Yepa le lui interdit d'un geste.

Y "-[Amérindien ] Les coutumes doivent être suivies, soit attentive mon enfant! Ou la purification de ton corps ne sera pas parfaite. Le grand esprit sera mécontent."

B"-[Amérindien ]Oui Yepa pardonne- moi ."

Bastet comprit le message et resta donc immobile à boire la mixture et à regarder Hachi qui rajoutait de la sauge, de la lavande et un broc d'eau. Elle comprit que cela durerait tan qu'elle ne transpirerait pas pour évacuer les toxines certainement. Elle finit par se replier légèrement en elle, la voix de Yepa devenant un bruit de fond mélodieux et elle se contrôla pour justement ne plus influer autant sur le corps de son hôte et laisser la chaleur et la boisson faire son office, ce qui était quelque peu difficile pour elle soyons franc. Elle fut surprise de constater qu'Aya elle écoutait de façon quasi religieuse ce que disait la vielle dame.  Bastet écouta un instant ce qu'elle disait sur l'équilibre du couple, comment il fallait traiter son mari, le choyer, l'aimer, lui donner des enfants ...

Bastet se demanda un instant si Liam vivait la même chose et elle rit sous cape en imaginant la tête qu'il devait faire, elle l'imagina un moment commencer à s’énerver et à vouloir prendre la poudre d’escampette et cela la fit sourire.
En tout cas elle commençait vraiment à avoir chaud et à transpirer... Ça allait être super pour la suite si elle arrivait toute luisante de transpiration. Elle espéra seulement qu'on avait pas dans l'idée de lui demander là de traverser le village pour aller se baigner dans le lac pas loin. Elle aurait l'air chouette...

Elle aurait dû se renseigner sur toute les petites clauses quand elle avait décidé de rejoindre cette tribu. Bon d'accord, elle n'avait pas dans l'idée de se marier non plus avec un homme d'ici ! Ou d’ailleurs. Et Yepa qui continuait à faire la liste des choses à faire.. en tout cas, elle espéra un instant qu'elle comptait pas lui expliquer comment faire les bébés...

Bastet laissa la voix redevenir un murmure lointain, se perdant dans ses pensées et surtout se maîtrisant pour ne pas aider le corps de son hôte à supporter cette chaleur qui commençait à se faire suffocante et ce liquide qui semblait agir... autant qu'on expédie cette partie.

Ah! Elle s'en souviendrait de ce mariage ou on la fumait comme un merle en lui faisant suivre une cure detox express consistant en une tisane sudorifique dans le but de rapidement nettoyer l'organisme des toxines accumulées. On aurait pas put se contenter de discuter chiffon autour d'une tasse de thé ?  Il semblerait que non.
Elle finit par s'isoler et laisser Aya  écouter avec grande déférence ce que disait la vielle dame. Une sur deux qui écoutait c'était pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ]   Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014, 19:35

Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] - Page 2 Vpnh

Il ne savait vraiment pas où il était tombé, mais en tout cas, nul doute que c'était toujours sur lui que cela arrivait. En plus actuellement, ce n'était pas comme s'ils arrivaient à communiquer. Il ne parlait pas le sioux, l'apache ou que sais-je comme dialogue, du coup, Tyee pouvait dire tout ce qu'il pouvait, il ne comprenait rien. Même parfois le langage des signes, des mains, c'était difficile de comprendre ce qu'il voulait. Alors, il avait l'air fin en tout cas en hochant simplement de la tête vous me direz. Peut-être pour cela qu'au bout d'un moment, et après quelques messes basses entre eux, le départ d'un des guerriers, il vit arriver dans ce même tipi, Balinski.

Haussant un sourcil, il se demandait bien ce qu'il foutait ici, si c'était encore pour se foutre de lui, personnellement, il allait lui en coller une voir plusieurs. Mais non, d'ailleurs, il se fit tout petit, s'installant tranquillement, sans dire un mot, respectueux de la tradition. Tyee hochant la tête, reprit la parole après quelques bouffées du calumet.


[ Amérindien ] "Wakiza. Tu devras communier avec ton épouse. Ne faire qu'un, par l'esprit et le corps. Il n'est plus question de penser qu'à soi, désormais, tu auras toujours une présence à tes côtés. Et si le Grand Esprit le veut, une famille."
"Hum....il dit, qu'il faut en quelque sorte, prendre soin de votre épouse Major, lui parler, lui faire attention et il parle de famille aussi..."
"Attendez, il va pas me faire la leçon sur comment faire des bébés quand même !"
"Je peux lui demander si vous voulez ?"
"Balinsky, je vais vous tuer avant le début de cette cérémonie."

Merci, mais il savait faire les bébés, enfin il savait comment on faisait, pas besoin de leçon. En tout cas pour le moment, le calumet tourna autour de tout ce beau monde, et il dut de nouveau fumer quelques bouffées. Il n'était pas un fumeur, nul doute en tout cas, que ses poumons n'allaient pas apprécier ce traitement pour le coup. Et qu'est-ce qu'il faisait chaud dans les alentours ! Il transpirait comme je ne sais quoi, si c'était fait pour enlever les impuretés, un simple bain cela aurait pu marcher quand même ! Espérons en tout cas que toute cette cérémonie, ce rituel de passage ou autre, n’allait pas durer trop longtemps, sinon il allait fondre. En tout cas, bien qu’il ne s’en plaignait pas, il remarqua sans peine que le reste des personnes présentes, sauf Balinsky, avaient l’air habitué à tout cela. Ils transpiraient à peine.

Enfin, comme si le calumet n’était pas assez, ainsi que leurs chants, voilà que maintenant, presque de manière révérencieuse, ils se faisaient passer une sorte de coupelle, chacun leur tour buvant une gorgée. Tyee lui passa à son tour la coupelle, alors qu’il reprenait la parole. Espérons que ce ne soit pas une conversation sur les choux et les fleurs, non car là, il allait quitter ce tipi sans demander son reste.


[ Amérindien ] "Bois Wakiza, cela te purifiera de l’intérieur, un esprit sain dans un corps sain."
"Il vous demande boire Major."
"J’avais compris quand il m’avait passé la coupelle, j’ai pas besoin de traduction pour le coup."

Prenant la coupelle en inclinant légèrement de la tête, en signe de respect, il la porta à ses lèvres, prenant une légère gorgée, avant d’à moitié s’étouffer. C’était fort, très fort même ! Qu’est-ce qu’ils avaient mis dedans ? De l’alcool à 90 ou quoi ? En tout cas, il faisait de son mieux pour ne pas tout recracher, mais il toussa légèrement, la voix quelque peu enrouée quand il prit la parole, surtout au vu des regards amusés et souriants des alentours.

"Ça décape ce truc, qu’est-ce qu’ils ont mis dedans ?"
[ Amérindien ] "Grand Chef Tyee, quelle est cette décoction ?"
[ Amérindien ] "Juste de quoi le rendre plus alerte et plus vigoureux au moment de s’unir à sa nouvelle épouse."

Vu les regards entendus aux alentours, malicieux même et celui exorbité de Balinsky, il le sentait pas quand même. Dans quoi est-ce qu’il était tombé franchement ?

"Quoi ?"
"Apparemment, c’est pour vous rendre, comment dire, plus en forme, oui c’est ça !"
"En forme ?! Mais je suis en forme !"
"Oui, enfin en forme, pour, votre épouse."

Ok, il avait compris pour le coup. Il espérait en tout cas que cela n’avait pas le même effet que di viagra quand même, c’était juste une boisson pas vrai ? Non parce qu’actuellement, il ne sentait aucun « changement », ou réaction de son corps, encore heureux vous me direz, vous imaginez durant la cérémonie ? Ce serait embarrassant quand même ! La cérémonie continua sur ces joyeusetés, autour de ce calumet et de cette boisson, Tyee continuant sa diatribe notamment sur le fait que désormais, étant un homme du village, il se devait d’être le protecteur de sa famille, sans oublier tout ce qui concernait ce fameux « Grand Esprit ». On écoutait, légèrement, vu que Balinsky traduisait, mais on espérait aussi que cela se termine bien assez vite.

En tout cas, il n’avait en quelque sorte, pas vraiment vu le temps passé, mais on avait quand même évité de trop boire de cet alcool, finir complètement pompette avant même la cérémonie, ce serait d’un très mauvais genre. Mais pour le moment, Tyee avait d’autres nouvelles à annoncer. Notamment avec l’arrivée d’un énième guerrier, une peau d’ours dans les mains, visiblement pliée, renfermant certainement quelque chose, qui s’installa à côté de Liam, lui tendant la fameuse peau.


[ Amérindien ] "Tu es prêt désormais. Il est temps pour toi de te préparer pour la cérémonie. Ceci sera ta tenue."
"Apparemment, ce qu’il y a dans cette peau d’ours c’est votre tenue de cérémonie."
"Magnifique, parce qu’en plus, je dois me déguiser."

Prenant la fameuse peau, d’un air légèrement renfrogné mais essayant malgré tout de faire bonne figure, il commença à la déplier pour découvrir visiblement sa tenue. Ou plutôt le manque de tenue. Non, il n’allait tout de même pas devoir porter que cela n’est-ce pas ?

"C’est une blague là !"
"Ah oui, c’est très, léger."
"Il est hors de question que je me balade les fesses à l’air, c’est bon, et après ce sera quoi ? Des plumes ?"
[ Amérindien ] "Un problème ?"
[ Amérindien ] "Aucun Grand Chef Tyee." [ Anglais ] "Major, allez, si vous le faites pas, on risque de devoir rentrer au SG-C sans rien."

Grommelant dans sa barbe, il récupéra ce qui allait servir de tenue finalement, pour l’enfiler rapidement. Ce n’était pas comme si de toute manière il y avait beaucoup à mettre pas vrai ? Dire que cela pouvait ressembler à ça :

Spoiler:

C'était vrai très court, et cela ne cachait pas grand chose. Et pas très accommodant en fin de compte. En attendant, une fois que cela fut fait, il fut le temps de se faire peinturlurer visiblement le visage, les bras et le torse, il aurait bien dit non, il aurait bien refusé, mais un regard de Balinsky lui fit comprendre qu'il valait mieux pas. Il se retrouva rapidement avec des traits sur les bras, de différentes couleurs, pareil sur le torse, et sur le visage. Mais, fort heureusement pas de plumes pour le coup, juste un collier qu'il dut passer autour du cou. En tout cas, on n'était pas beaucoup couvert, mais apparemment, c'était censé montré la "pureté" du corps lors de cette union sacrée. A n'y rien comprendre.

[ Amérindien ] "Tu es prêt Wakiza. Il est temps de rejoindre ta future épouse et de vous unir sous les yeux du Grand Esprit."

Tout le monde se leva, chacun sortant, il aurait bien fait de même mais visiblement, il devait sortir le dernier. Au centre du village, tous étaient rassemblés justement pour assister à cet évènement, même l'équipe SG était là, plus en retrait certes. Balinsky un peu plus proche mais sinon, c'était tout le village qui voulait assister à ce mariage. Tyee avait rejoint sa place, au centre, pour "présider" cette cérémonie. Ce fut un des guerriers qui lui tint la "porte" en peau avant que soupirant, il n'avait pas vraiment le choix, il sortit de là. Se réhabituant à l'éclairage naturel d'un soleil, il mit quelques secondes à remarquer qu'on l'observait, et qu'il était attendu au centre du village, de l'autre côté, à égale distance du lieu où se trouvait Tyee, il y avait sa future femme, Bastet/Ayianna, visiblement, le fait de les faire sortir en même temps, c'était prévu. En tout cas, il se sentait bien nu pour le coup.....pas étonnant. Fallait pas attraper un coup de froid en tout cas ! red
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ]   Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014, 02:42

Il faisait si chaud,  tellement chaud, et rester là a ne rien faire commençait à être dur. Bastet n'était pas certaine qu'elle allait tenir, surtout que même son hôte commençait à  en souffrir aussi, souhaitant que cela s’arrête. C'était plus simple chez eux : on voulait se marier, c'était décidé d'un commun accord et on emménageait ensemble. Et quand le divorce était tout aussi simple, pas de cérémonie ultra pompeuse, sauf si on le souhaitait bien sur...
Elle lâcha un gros soupir en fronçant le nez et finit par se passer une main sur son front collant, déglutissant, les yeux mi clos.  Elles n'en pouvaient plus, ni l'une, ni l'autre.
Tout avait l'air de bien se dérouler, malgré la rapidité avec laquelle on devait procéder à la cérémonie. En tout cas, l'évolution des événements semblait convenir à Yepa. Bastet et elle se regardèrent un instant, alors qu'elle était limite en nage sous sa couverture.  Hachi et Yepa s'échangèrent un lourd regard et  Yepa enleva du feu les herbes et le broc d'eau, pendant que Hachi sortait et revenait avec de l'eau fraîche.

Y "-[Amérindien ] Bien. Je pense que le rituel de la purification intérieur et presque finit, maintenant  ton esprit verra plus clairement le chemin que tu t'apprête  à prendre..."

Bastet la regardé d'un air septique. Elle venait d'être fumé comme un merle tellement longtemps qu'elle se doutait que les insectes du coin refuserait de venir la piquer, mais tout allait bien... Enfin d'un coté Yepa avait raison, elle en avait profiter pour se recueillir mentalement, et prendre du recul sur ce qui s'était passé. Elle n'avait pas remis sa carapace, même si elle avait été tenté... de toute façon, Liam l'avait déjà percée à jour était-il utile de recommencer tout à zéro, de reconstruire ses murs autour d'elle sachant qui allaient inévitablement s'éffriter ? Sûrement pas. C'était très étrange, et si complexe qu'elle n'arrivait pas à comprendre ce lien entre eux. Elle appréhendait de le revoir, mais n'avait pas peur... ce petit humain la perdrait, c'était écrit.
Cette pensée la fit doucement sourire, et elle leva un regard doux, serein vers Yepa.

Yepa leva les sourcils en riant avant de faire un geste vers Hachi qui vient alors lui retirer la couverture et lui indiqua de prendre place debout dans une large bassine. Bastet laissa sa tête aller en arrière un instant avant que la femme revienne avec un récipient et de l'eau parfumé, puis elle entreprit de passer un linge sur Bastet pour la nettoyer et qu'elle soit présentable. Bastet soupira d'aise en sentant la fraîcheur de l'eau qui coulait dans son dos et attrapa finalement elle aussi un linge et entreprit d'aider. Ses bras, ses jambes, ses cheveux tout y passa et au final elle se sentit aussi relaxée et propre qu’après une séance de Hammam.
Yepa lui expliqua alors qu'ainsi purifié intérieurement et extérieurement , elle était enfin prête pour s'unir à Wakiza.  Le terme la fit sourire mais avant de pouvoir penser a plus voilà que nos deux couturières revenaient a grands renforts de rires. Bastet se demandait ce qu'il pouvait y avoir de drôle mais elle sut qu'elle allait vite le savoir quand elle vit qu'elle ne revenaient pas seules. Il y avait aussi une autre femme qui portait des pots et des pinceaux avec elle.  Et elle s'installa rapidement pendant que Lulu et Suni parlaient avec Yepa d'un air un peu agitée.
Et voilà qu'avant de pouvoir se renseigner, ou même de pouvoir sécher ses cheveux, on lui demandait de ne plus bouger pendant qu'on la maquillait. Enfin elle n'eut pas le droit aux traits guerriers, c'était une « squaw » après tout, on lui fit surtout des yeux charbonneux qui faisait vraiment du coup ressortir le bleu de ses yeux.Quand elle eut finit, Yepa la jaugea d'un regard.

Y "-[Amérindien ]  Bien, maintenant Aiyanna, il est temps de finir ta préparation. Voici ta tenue."

Bastet s'approcha pour voir intrigué le drap contenant la ténue et fit un sourire en coin. Comme ça c'était un tas tout marron. Enfin elle voyait bien des frange et des pierres bleus mais bon ça n'avait rien de transcendant.

B"-[Amérindien ]  Je dois mettre... ça ?"

Simple question qui n'attendait pas réellement de réponse. Elle s'était attendu a un truc transcendant, mais finalement c'était juste une robe bateau. Enfin elle attrapa les deux bandes de tissu qu'on lui donna. Larges comme ils étaient ils allaient sur ses biceps.
Lulu l'enjouée attrapa une autre bande de tissus et la passa autour de Bastet et la mis rapidement en place. En la voyant faire Bastet leva un sourcil et regarda mieux le paquet a coté.
Ok... on voulait qu'elle porte un truc comme ça ?! Et bien... enfin ça ne la gênait pas plus que cela mais disons qu'elle ne s'était pas du tout attendu à cela. Enfin elle ne doutait pas que cela aurait son petit effet...

Finalement Lulu et Suni finirent quelques retouches en direct. Ajustant les décorations, serrant un noeud dans son dos, lui passant 4 colliers fait d'une lanière fines de cuir et de perles de couleurs.
Puis la femme qui l'avait maquillé, vient commencer à brosser les cheveux pour lui faire sur le coté de la chevelure, quelques petites tresses dans lesquelles elle coinça des plumes et de petites perles dedans. Le rendu était assez discret dans l'ensemble, enfin elle ne ressemblait pas à une dinde géante c'était déjà ça. N'ayant aucune glace ou miroir elle se demanda un instant comment cela rendait... Enfin c’était sûrement assez pour Yepa puisqu'elle demanda aux femmes présente de sortir maintenant.

Y"-[Amérindien ] Mon enfant, ma tendre Ayianna... te voici enfin prête."

Joignant le geste à la parole, la vielle dame posa une main sur la joue de Bastet puis attendant comme un signe elle se tourna vers l'entrée du tipi et fit signe à  Ayianna de la suivre. Bastet passa donc l'ouverture en frissonnant après avoir passé tan de temps dans ce tipi surchauffé, mais l'air frais de l'extérieur et la luminosité du soleil lui firent du bien.
En tout cas, devant elle, au centre du village se tenait toute la communauté. Elle passa sa langue sur ses lèvres, comme elle le faisait dès qu'elle était un peu stressé puis respirant à fond avança  toute droite dans ses boites. Elle avait cru que ce serait plus dur que cela d'avancer... mais non. Elle avait l'habitude d'être au centre de l'attention, et aujourd'hui c'était encore plus normal. En tout cas, elle vit les hommes en face arriver face à eux et elle ne put s’empêcher en voyant Liam apparaître de l'observer.Elle ne manquât pas le spectacle de le voir ainsi vêtu et en sourit un peu amusé mais appréciant agréablement la vue de son corps athlétique qui n'avait rien perdu de son charme. Ses muscles se contractant sous sa peau, ses tatouages couvrant bien des cicatrices ou elle était encore trop loin pour les voir...

En tout cas quand leurs regards se croisèrent, elle baissa les yeux un instant en continuant le bout de chemin pour le retrouver, dans le bruit de ses hautes bottes sur la terre battue.

Oublier pour l'instant le froid, mais c'était peut être encore qu'on ressentait la chaleur qu'il avait fait dans le tipi après tout ! On aurait peut être du prendre la couverture pour se couvrir et ne pas avoir froid, mais pas sur que cela aurait plus aux invités...  En tout cas Balinsky lui avait l'air aux anges, et n'avait pas l'air d'en perdre une miette quand Bastet croisa son regard.
Un instant en voyant l'équipe de Liam elle fut prise d'une inquiétude à leur sujet, mais quand elle releva les yeux vers Liam, leurs regards s’accrochèrent de nouveau et il y cet effet bulle... Elle lui sourit, chaleureusement, d'un regard profond, en se demandant si au moins, il la trouverait jolie...
Pensée stupide et futile certes, mais ô combien féminine n'est ce pas ? Surtout quand on ne savait pas réellement à quoi on ressemblait. En tout cas elle préféra river son regard dans le sien et oublier pendant un instant tout ce qui les entourait...

Spoiler:


Dernière édition par Bastet le Jeu 20 Nov 2014, 06:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ]   Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014, 14:21

Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] - Page 2 Vpnh

Il se sentait assez nu dans ce costume, si l’on pouvait appeler cela un costume. De plus, avec toute l’attention qu’il y avait autour, non franchement, il n’aimait pas attirer l’attention bien que là c’était pour une occasion exceptionnelle dont il était l’un des acteurs, bien malgré tout. En tout cas, il était difficile de dire que ce « costume » était un costume de mariage, bien au contraire, pour le peu qui était couvert. Sans oublier toute la peinture qu’il avait sur lui, et ce collier, ce grand collier qui pendouillait autour de son cou et contre son torse. Il pourrait presque se croire à Halloween pour le coup. Mais il ne pouvait rester planté là à observer les alentours, tout le monde le regardait, les regardait.

Car Bastet/Ayianna était également sortie de son tipi. De là où il se trouvait, il la distinguait plutôt bien, et il ne put s’empêcher de la détailler. Chez elle non plus ce n’était pas très « couvert ». Il y avait peu de place à l’imagination, bien au contraire. En tout cas, il ne put s’empêcher de la détailler du regard, et malgré le fait qu’elle soit « différente » de lui, que normalement, ils devraient être ennemis, il y avait toujours ce lien entre eux, pas que physique, bien que c’était là, il suffisait d’observer son regard détailler son corps moulé dans ce qu’ils appelaient costume. On pourrait toujours dire le contraire, mais il y avait toujours cette attirance entre eux, mais pas que.

Gardant le contrôle, il fallait éviter de réagir un peu trop « violemment » en la voyant ainsi, surtout qu’il l’avait vue déjà encore moins vêtue, soufflant, il prit le pas de la rejoindre au centre du village. Presque synchrone avec elle, on garda son regard fixé vers elle, ne voulant surtout pas observer les alentours, au risque de vouloir fuir loin, très loin. Ce regard chaud, chaleureux, d’un côté comme de l’autre, il était clair en tout cas qu’il appréciait la vue qu’il avait. Un léger sourire, ce n’était pas son fort les sourires, alors qu’ils se rapprochaient l’un de l’autre, et que nul doute, il eut encore une meilleure appréciation d’elle, de sa tenue, de tout ce qu’il pouvait mémoriser, les tatouages, ce corps svelte, mais évitons de trop regarder, cela faisait déjà assez remonter de souvenirs comme cela, et il ne voulait surtout pas avoir une quelconque réaction physique devant autant de monde. Ce serait assez embarrassant en tout cas.

Pour le moment, arrivé au centre du village, Tyee et Yepa se trouvant face à la foule et à leurs côté donc, derrière eux, comme une sorte de chorale, ou en tout cas, une partie de la tribu en tenue complète, avec les plumes et tout, qui chantaient doucement, des mots qui pour lui, étaient du chinois en tout cas. Le silence se fit bientôt au sein du village, les chants s’amenuisant au fur et à mesure qu’eux deux, les futurs mariés, ne se rejoignent aux côtés du chef du village et de la guérisseuse. Bientôt, ce fut un silence religieux, pas un bruit, révérencieux. Derrière eux, en fond de lumière, un superbe coucher de soleil.


[ Amérindien ] "Le Grand Esprit nous a réuni en ce moment pour célébrer cette union sacrée entre notre chère enfant, Ayianna, et l’homme venu des étoiles, Wakiza. Que les futurs époux s’approchent pour la bénédiction des sages."

Tyee était le maître de cérémonie actuellement. Faisant signe aux deux jeunes gens d’avancer l’un vers l’autre, ce fut Yepa qui leur prit à tous les deux les mains avant de les poser les unes sur les autres. Yepa était ravie, il suffisait de voir son regard aller de l’un vers l’autre pour comprendre que célébrer une union, cela lui plaisait beaucoup, enfin cela, et le fait aussi de pouvoir se dire qu’elle avait casé sa « dernière » fille, même si elle ne l’était pas. Enfin pour le moment, Liam, lui ne faisait qu’observer et suivre la démarche. Il ne comprenait pas vraiment ce qui se disait, bien au contraire, mais il était du genre respectueux des traditions religieuses et tout. Il n’allait pas mettre à mal tout cela. Et puis, il était surtout plus occupé à garder son regard ancré dans celui de sa future « épouse » du moment, pour éviter de trop s’égarer sur son corps et sa tenue.

[ Amérindien ] "Ayianna, Wakiza, le Grand Esprit vous a fait vous trouver en ce lieu sacré. Des épreuves vous devrez passer mais c’est ensemble, sous l’œil du Grand Esprit, que vous forgerez cette union sur le long terme et formerez une famille. Par la voix de nos ancêtres, je bénis cette union."

Entre temps, elle avait récupéré ce qui semblait être une petite coupelle pour le coup, avec de la peinture, rouge, ou quelque chose approchant, de la poudre alors ? Avant d’en déposer sur le front de chacun d’eux, les faisant forcément se baisser pour le coup. Un signe, le signe de l’infini.

[ Amérindien ] "Par ce signe, vous voilà unis aux yeux du Grand Esprit."

Chantant quelques paroles en indien, elle se recula en laissant la place de nouveau à Tyee qui observait tout cela d’un air bienveillant. Tout n’était pas fini bien entendu, bien au contraire. Levant les mains au ciel, Tyee eut l’air de prier, en tout cas les paroles qui baragouinaient, c’était une sorte de prière envers les cieux, ou quelque chose approchant. En attendant, tout le monde écoutait, observait, la plupart un sourire aux lèvres en observant la cérémonie. Balinsky lui aussi était fou de joie, d’ailleurs, il prenait beaucoup de notes pour le coup, c’était la première fois qu’il assistait à une cérémonie du genre.

La prière fut bientôt terminée, Tyee retourna son attention vers les deux mariés, posant une main sur l’épaule de chacun avant de prendre la parole.


[ Amérindien ] "Par la bénédiction de nos ancêtres et du Grand Esprit, vous êtes unis spirituellement, le moment est venu de vous unir physiquement."

Non, qu’on se rassure, il ne parlait pas de sexe, ni de s’envoyer en l’air devant tout le monde. Quoique cela pourrait porter à confusion malgré tout. Non, il se contenta de récupérer une coupe remplie d’un liquide, de l’eau peut-être ou un arôme local, ainsi qu’un côté, avant de le tendre vers Liam.

[ Amérindien ] "Par le don de ton sang à ta bien-aimée Wakiza, tu deviens sien pour l’éternité."

Liam n’avait pas vraiment compris ce qu’il voulait, mais c’était malgré tout assez clair en voyant le couteau, finement décoré, qui visiblement ne devait servir que pour ce genre de cérémonie bien entendu. Le prenant, il se coupa la main, avant de fermer le poing et de laisser couler quelques gouttes de sang dans le récipient. Voyant Tyee hocher de la tête, visiblement il avait bien fait avant de lui tendre de nouveau le couteau. Fort heureusement, il n’avait pas coupé trop fort non plus, faudrait pas pisser le sang durant cette cérémonie mine de rien.

[ Amérindien ] "Par le don de ton sang à ton bien-aime Ayianna, tu deviens sienne pour l’éternité."

Le même rituel, mais cette fois pour Bastet, Tyee attendait simplement qu’elle fasse de même. Liam de son côté, retourna son attention vers Bastet pour l’occasion. Il faut dire que tout le courant de cette cérémonie, ils ne s’étaient pas du tout lâchés du regard au contraire. Et envolée l’animosité, cette colère qu’il y avait eu toute à l’heure, il y avait juste cette douceur, cette chaleur entre eux. Une simple réaction physique entre eux ? On en doute beaucoup, ce n’était pas explicable, enfin pas vraiment, mais c’était là. Difficile d’en dire plus, et cela se compliquera encore plus désormais avec cette histoire de mariage. Ils ne faisaient jamais rien contre les autres en tout cas. Fort heureusement on avait évité le coup de « tomber enceinte avant le mariage ». Non parce qu’il avait vu le film avec son sosie hein ! red
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ]   Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014, 20:26

Une bulle. C'était fou mais à se regarder ainsi on avait l'impression de faire abstraction du reste et qu'il pourrait n'y avoir qu'eux là.... et ça rendait les choses plus facile. Enfin la tenue elle ne la dérangeait pas plus que cela, juste qu'ici, normalement, elle ne faisait pas étalage de ses formes ou de ses tatouages... Enfin cela lui rappela rapidement l'épisode ou ils avaient dut se purifier la dernière fois et cela la fit agréablement sourire...

En tout cas, ni l'un ni l'autre n'avait l'air de vouloir se quitter des yeux, comme s'ils se donnaient mutuellement du courage, ou que simplement ils ne le souhaitaient pas. Elle apprécia son regard si chaud qui sans la déshabiller, lui donnait l'impression d'être juste belle, et en sentant cette chaleur caractéristique sur ses joues elle se mordilla légèrement les lèvres en se disant qu'heureusement qu'elle n'avait pas une peau blanche sinon bonjour, tout le monde aurait constaté son émoi à grand renfort de rougissement. Ne pas l'observer, laisser son regard glisser sur ce collier qui se balançait contre son torse, surtout pas... Elle se concentra pour penser à autre chose, alors qu'ils arrivaient au centre du village. Il valait mieux éviter de virer carmin n'est ce pas ?

Et les voilà finalement là, l'un devant l'autre un instant, enfin si on faisait abstraction de la tribu et de l'équipe des terriens... A ça, si a eux on leur disait que leurs cher major allait s'unir a un goa'uld, on se demande quelle tête ils feraient n'est ce pas ? En tout cas Bastet resta là sans rien dire, comme Liam, alors que les chants s’arrêtaient doucement. Il faut dire qu'ils étaient acteurs de cette cérémonie bien que leur situation soit compliquée,quoique là elle n'y pensait même plus. En tout cas, ils devaient tenir leurs rôles jusqu'au bout, ça n'allait plus durer très longtemps ce petit cirque.
Tyee et Yepa avaient l'air ravis, enfin d'un coté tout le monde devaient l'être n'est ce pas ? Même les fiancés ne bronchaient pas, enfin Bastet ne prit pas la peine de regarder la foule pour vérifier, elle préférait la profondeur du regard fascinant face à elle.
Elle baissa les yeux vers ses mains quand Yepa les mêla à celle de Liam et déglutit en les serrant délicatement dans les siennes, plaçant confortablement ses doigts avant de relever les yeux. Il avait des mains larges et légèrement caleuses, chose en soit tout à fait normale pour un guerrier, en tout cas elle n'eut pas l'air gênée de cela, loin de là, puisqu'elle laissa distraitement son pouce caresser quelques secondes le dessus de sa main avant d’arrêter, s'en rendant compte. Et leurs regards qui ne se séparaient pas, on aurait put croire qu'ils étaient liés par quelque chose … c'était peut être, non, sûrement vrai, vu le regard complice et légèrement charmeur qu'elle fit un instant à Liam

Elle tourna la tête vers Yepa alors qu'elle prononçait la formule du rituel et qu'elle prenait de la peinture rouge. Elle baissa la tête pour quelle puisse dessiner un symbole sur son front, ce qui fit glisser la masse de ses cheveux et les quelques plumes sur son épaule et sur sa poitrine en un instant. Une fois tout les deux marqués ils se redressèrent et Bastet sourit visiblement amusé de le voir finalement si peinturluré.
Malheureusement, elle ne traduirait pas a Liam, non, ou plus tard, en privé, elle ne souhaitait nullement jouer les traducteurs maintenant, ni devoir s'expliquer à l'équipe terrienne, ça ferait mauvais genre... et puis comme ça, il serait seul à profiter d'elle.
Maintenant c'était au tour de Tyee d'entrée en scène. Après la prière au grand esprit et tout le tratalala, venait une autre partie de la cérémonie ou ils devaient mêler leurs sangs. Un instant, quand il avait parlé d'union physique, elle s'était raidi : ça lui rappelait un mauvais souvenir. Alors, s'ils voulaient qu'ils fassent ça en direct euh... non ! Désolé mais alors là c'était pas DU TOUT son genre, on l'avait déjà noté. Finalement elle fut vite rassurer.
La lumière basse du soleil couchant donnait une couleur particulière a la scène et faisait naître de nombreuses zone ombrée, mettant en valeur l'esthétique de la scène et des corps. En tout cas, Bastet laissa Liam faire et prenant la lame la passa doucement dans sa paume et laissa quelques gouttes de sang perler et tomber dans la coupe, se mêlant alors avec le sang de Liam. Elle étira doucement sa main sous le picotement de l'entaille. Elle écouta les textes sacrés en se demandant ce qu'en penserait Liam... enfin, il devait bien s'en douter.
En tout cas, elle reporta son attention sur Liam, croisant de nouveau son regard et sans faire attention leurs mains s'étaient de nouveau retrouvé. Qui ? Elle ? Lui ? Eux, elle ne savait pas et en fait n'avait pas fait attention, le dévisageant un instant lui et toute cette peinture. Ça lui donnait un charme, mais soyons franc, elle le préférait sans rien !
Et maintenant ? A quoi allaient-ils avoir droit ? Elle ne savait pas mais de le savoir si prêt d'elle là, ça facilitait pas la concentration. On savait se tenir attention, mais il y avait comme une chaleur entre eux, un quelque chose.... non ?
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ]   Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014, 21:13

Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] - Page 2 Vpnh

A vrai dire, il suivait la cérémonie, mais comme un automate. Il n'avait pas lâché Bastet du regard, tout du long. Autant parce qu'il ne voulait pas observer les alentours, au risque de faire une bêtise, autant parce qu'il y avait ce magnétisme entre eux, qui était toujours là. Ce courant qui passait, cette attirance, ce quelque chose dont on n'avait toujours pas défini avec exactitude de quoi il s'agissait. Mais c'était bien là. Il suffisait de voir les regards qui étaient échangés entre eux, et le fait qu'ils ne se lâchaient justement pas du regard. Visiblement, autant l'un que l'autre écoutait d'une oreille distraite la cérémonie. Encore lui, il avait l'excuse de ne pas savoir de quoi on parlait pour le coup.

Haussant légèrement un sourcil, en sentant ses mains se serrer dans les siennes, juste après cette petite coupure sur la main, il les serra doucement, entremêlant même leurs doigts ensembles. Après tout, elle avait bien caressé ses mains avec ses pouces toute à l'heure non ? Chacun son tour, d'être légèrement déphasé, ou audacieux, tout dépendait comment on voyait les choses vous me direz pas vrai ? Il ne savait pas vraiment à quoi ils allaient avoir le droit désormais, à vrai dire, c'était l'inconnue totale. Encore, si cela avait été une cérémonie sur terre, il aurait su, pour l'avoir déjà vécu, mais là, c'était le flou total pour le coup. Mais ce n'était pas comme s'il avait l'air vraiment intéressé par tout cela n'est-ce pas ?

Malgré tout, on fut dérangé dans sa contemplation de sa future "femme", ou il devait dire "femme" maintenant ? Va savoir, en tout cas, toujours est-il que son attention fut interrompue par Tyee qui brandit la fameuse coupe contenant ce fameux liquide ainsi que quelques gouttes du sang de nos deux futurs tourtereaux malgré eux.


[ Amérindien ] "Oh Grand Esprit, acceptes ceci en offrande à l'union de deux être sous ton signe ! Purifiés ils ont été, unis ils le sont, nous te remercions pour ton cadeau divin."

Il ne cherchait pas à comprendre ce qu'avait dit le Grand Chef pour le coup, ce ne fut que lorsqu'il lui tendit la fameuse coupe, hochant simplement la tête dans sa direction, qu'il comprit ce qu'il voulait. Parce qu'en plus on voulait le faire boire on dirait ! Non mais vraiment.

[ Amérindien ] "Wakiza. A travers cette gorgée de ce nectar, tu acceptes en ton sein la présence de ta bien-aimée. Chéries la, prends en soin, aimes la et tu seras un homme comblé."

Et il n'avait toujours rien compris mais pour ne pas transgresser finalement cette fameuse cérémonie, il récupéra la coupe dans les mains, devant malheureusement lâcher celles de Bastet, s'inclinant légèrement face à Tyee avant de la porter à ses lèvres. En faisant cela, il avait retourné son regard vers elle, vers celle qui était apparemment destinée à lui, vrillant son regard dans le sien tandis qu'il but une gorgée de ce breuvage. Malgré les quelques gouttes de sang, cela avait un assez bon goût, légèrement sucré, va savoir ce qu'ils avaient mis dedans. Avant de tendre de nouveau la coupe vers Tyee, qui tourna par la suite son attention vers Bastet/Ayianna.

[ Amérindien ] "Ayianna. A travers cette gorgée de ce nectar, tu acceptes en ton sein ton bien aimé. Chéris le, aimes le, soignes le et tu seras une femme comblée."

Apparemment, il faisait le même cirque avec Bastet qu'avec lui, il espérait en tout cas que cette cérémonie n'allait pas durer des milles et des sangs. Pas qu'il n'était pas bien, non, de toute manière, même avec la foule, son attention n'était tournée que vers la jeune femme face à lui. Ce petit quelque chose qu'il y avait entre eux, était toujours là, et avec tout cela, disons que cela rendait les choses encore plus perplexes, compliquées, va savoir. En discuter ce serait bien, d'autant qu'après, ils devraient avoir du moment pour eux non ? Ils allaient être mariés. Si on avait pensé un jour se marier avec une Goa'uld mais en même temps, ce n'était pas comme si entre eux, c'était du dégoût ou autre, au contraire. Il se souvenait parfaitement de regards, de touchers, de beaucoup de choses qui s'étaient passées entre eux et qui étaient loin d'être du dégoût en fin de compte. Mais il fallait éviter à cet instant d'y repenser en l'observant. Car nul doute qu'il ne garderait pas le contrôle très longtemps sinon.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ]   Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014, 07:25

Bastet se rendit compte à un moment que le soleil déclinait: il suffisait de voir les ombres s’allonger et ce marquer plus encore sur le corps de Liam pour le constater.

Il faut dire qu'elle n'avait pas réellement fait attention au coucher de soleil, trop occupé à ne pas quitter finalement Liam des yeux. Elle allait songer à se faire muette et a ne parler que par regard... On avait l'impression que ça passait mieux entre eux ainsi, et qu'au moins il n'y avait pas de mauvaise interprétation : une autre forme de langage ? Enfin du moment ou ils se comprenaient...
Mais cela avait un petit coté dangereux, surtout avec cette attirance physique inconsciente ou non entre eux, ce je-ne-sais-quoi qui avait l'air de les aimanter... ils pourraient trop se comprendre et cela pourrait déraper... comment la dernière fois.
Quoique cette fois-ci, ce serait peut être différent allé savoir... des fois qu'on ne les laisseraient pas tous seuls pour leur première nuit, mais  elle en doutait, ce serait original et sincèrement elle n'avait pas envie qu'il y ai du monde, là, après tan de temps à s'observer, se frôler les doigts, les mains, elle avait juste envie qu'ils soient juste lui et elle, seul...
Enfin elle préféra évité de penser à ces pensées peu catholiques maintenant.
Déjà qu'on devait avoir l'impression qu'elle le dévorait du regard, on avait pas envie de passer pour une vicieuse ou une perverse !

Tyee les dérangea dans leurs communication visuelle soit sommaire, mais plutôt efficace, et leur tendit de nouveau la coupe après avoir mêler leurs sang avec une boisson locale.
Bastet observa Liam boire, un petit sourire aux lèvres aux paroles du chef du village, puis elle prit elle aussi la coupelle et but une gorgée, avant de rendre l'ustensile en glissant sa langue sur ses lèvres pour empêcher une goutte de couler.  Son attention retourna dés la coupelle hors de ses doigts a cet homme qui était dorénavant sien ? Enfin selon les lois de ce peuple.
Ça allait encore être compliqué entre eux. Plus encore ? Elle n'aurait pas cru cela possible et pourtant...
D'un coté cette attraction quasi physique qui avait existé entre eux ne semblait pas avoir disparut... ou avait ressurgit en se retrouvant plus tôt devant cette statue. Après tout, on ne pouvait s’empêcher de se regarder, se dévisager, d'échanger des regards expressifs et chauds... c'était un signe non ?

On en discuterait en privée sûrement, on aurait du temps pour cela très bientôt certainement.Pour l'instant en le regarda elle repensa à cette rencontre, et elle se dit qu'elle aurait bien eut l'envie folle de reposer encore une fois sa main contre son torse là, sentir cette peau, ces cicatrices sous ses doigts mais ce n'était pas bien n'est ce pas ? Il valait mieux se contenter de regards, surtout vu le monde !

En tout cas, elle ne le quitta pas de son regard un peu amusé par les paroles rituelles, en songeant qu'il ne comprenait au final absolument rien, mais allons elle avait quand même un regard bien doux, et surtout elle était quand même très reconnaissante qu'il ne dise rien, cela comptait beaucoup pour elle.

Ce petit humain l'avait attiré dés le premier regard, une attraction physique? Animale ? Allez savoir, mais il n'y avait pas que quelques chose de physique, bien qu'ils avaient du mal a communiqué... normal d'un coté, un goa'uld et un humain a même égalité ? Même les tok'ras se prenaient pour plus supérieur qu'eux malgré leurs grands airs...
Enfin, ils avaient réussit par le passé quand même a s'apprivoiser un minimum et ils s'étaient quitter en bon terme, si un baiser pouvait être considéré comme tel...

Quelle situation complexe, compliquée, ambigu...
Enfin on y réfléchirait plus tard, quand on aurait le temps et quand on aurait pas ce mâle viril si attractif en petite tenue juste devant soit..
Ô pardonnez la d'être si faible Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ]   Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» En orbite, pour le meilleurs et pour le pire !
» Une équipe pour le SGC
» Pour la gloire et la prospérité.
» Alphabet pour s'amuser ^^
» Question pour les admins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Autres planètes-