Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ]   Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014, 15:19

Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] - Page 3 Vpnh

Personne n’avait l’air de se rendre compte. De se rendre compte que les deux « mariés » se dévoraient presque du regard. Tout le monde était tourné vers cette cérémonie, et pourtant, si on observait correctement nos deux jeunes mariés, c’était inévitablement visible aux yeux de tous. Ils n’étaient pas censés se connaître sur cette planète, alors pourquoi ce genre de regard entre eux ? Toute une histoire en fin de compte. Une histoire qui continuait de progresser et de se compliquer avec le temps. Certes, il ne comprenait strictement rien du tout à ce qui se disait, mais il pouvait en avoir une bonne idée pour avoir eu ce genre de cérémonie sur terre. Mais en plus moderne bien entendu. En tout cas, sans nul doute, les regards ne se lâchaient pas, parfois, le sien vrillait. Il observait, se délectait de voir sa langue passer sur ses lèvres, le faisant déglutir pour le coup. Pour le côté, « garder le contrôle », il faudra repasser en tout cas.

Cette attirance irrésistible de l’un vers l’autre, tout ceci, n’était pas que physique.  Après tout, si cela l’était, il n’y penserait plus, il ne penserait plus à ces nuits, moments passés avec elle, à ces corps à corps endiablés, à la sensation de son corps qui se mouvait contre lui, dans un rythme qui s’harmonisait. Et surtout pour le moment, il devait éviter de penser à cela, au risque d’avoir certaines réactions physiques pour le moins gênantes, en public tout du moins. Non, il y avait quelque chose, mais personne n’avait encore mis le doigt sur ce que c’était. Il faut dire, qu’ils n’en avaient jamais parlé. Leur seul moyen de communication avait toujours été très physique à vrai dire, là-dessus, ils s’entendaient plutôt bien.

Enfin, sortant de ses pensées du moment alors qu’on avait toujours son regard ancré en elle, cette chaleur diffuse entre leurs deux regards, comme s’ils cherchaient à se « chauffer » mutuellement, quelque chose dans le genre, ce fut Tyee, le Grand Chef qui coupa court à toute pensée « impure » ou indécente vu le moment. Au moins cela eut presque l’effet d’une douche froide, presque, car quoi qu’il fasse, il suffisait qu’il croise son regard pour que de nombreuses images lui viennent à l’esprit.


[ Amérindien ] "Bénis soit nos deux élus qui s’avancent désormais sur la longue route de la vie l’un à côté de l’autre. O Grand Esprit, veilles sur eux comme tu veilles sur nous."

Nul doute en tout cas que la cérémonie serait bientôt finie. Enfin espérons-le malgré tout. Pas que, mais bientôt, cela serait aussi long qu’une cérémonie à l’église chez lui quand même. Bon sauf concernant la tenue. Quoiqu’une mariée comme Bastet, dans la même tenue, non, ne pas penser à cela désormais. Tyee et Yepa le détournèrent de nouveau de ses pensées, de l’objet de ses pensées, en s’approchant d’eux, souriants, chaleureusement.

[ Amérindien ] "Vous voilà dorénavant unis sous l’œil du Grand Esprit. Epoux et Femme."
[ Amérindien ] "Profitez-en bien. Je ne doute pas que votre vie à deux sera prolifique."

Toujours ce petit mot coquin de la part de Yepa, enfin surtout en direction de Bastet, vu qu’elle lui avait souri malicieusement. De toute manière, de son côté, il n’avait strictement rien capté du tout. Comme toute à l’heure. Il se contenta d’hocher de la tête. Cela devait être la fin, en tout cas, on dirait, bien qu’une certaine agitation avait l’air de prendre forme au sein de la communauté. Ils attendaient visiblement quelque chose.

[ Amérindien ] "Tu peux embrasser ta femme, Wakiza."

Non mais il pouvait toujours parler, pour autant, il ne comprenait pas ce qu’il disait. Ce ne fut que lorsqu’il fit le mouvement de ses mains de l’un vers l’autre, qu’il comprit ce qu’il voulait dire. Il évita de paraître surpris malgré tout, il ne fallait pas être idiot ce qu’il entendait par ce qu’il montrait. Pour autant, est-ce qu’il était vraiment à l’aise ? Les démonstrations d’affection en public, ce n’était pas son genre, surtout devant autant de monde mais on dirait bien que tout le monde n’attendait que cela.

De toute façon, on doutait de pouvoir y échapper avec les deux « vieux » qui les regardaient comme si c’était l’ultime preuve de cette « union ». Magnifique ! En fait, les pervers c’étaient eux, pas lui tout simplement. Enfin pour autant, il n’allait pas rechigner, au contraire, ce n’était pas comme s’il n’avait pas envie, juste qu’il voulait éviter que cela « parte » trop vite. S’il commençait, il allait falloir mettre un frein sinon on ne savait pas comment cela finirait.

Mettant fin au peu d’espace qu’il y avait entre eux, l’attirant contre lui en posant ses mains sur ses hanches – fort heureusement il ne regardait pas Balinsky qui était ravi de voir tout cela, ni l’appareil photo ( red ) – il se pencha doucement vers elle, avant de laisser ses lèvres effleurer pendant un instant celles de Bastet, bien entendu, personne, ni même lui, n’allait se contenter de simplement cela. Cela dura un bref instant, juste le temps de voir si elle était réceptive, et non réticente, avant de prendre possession de ses lèvres avec les siennes, resserrant légèrement son emprise sur elle.

Fermant les yeux, laissant ce baiser, doux, tendre, se prolonger, s’approfondir dès qu’il put passer le barrage de ses lèvres, laisser entamer un ballet entre leurs langues, s’accrochant à elle, il devait malgré tout éviter que cela ne parte dans tous les sens. Il devait se contrôler, mais c’était comme goûter de nouveau au fruit défendu, ou le retour de toutes les sensations qu’on avait gardé en mémoire et qui le tourmentaient. Comme s’il ne pouvait s’empêcher d’en vouloir encore plus. Et pourtant, il n’était pas sous son emprise – on parlait de la « drogue » des Goa’ulds bien sur –

Il n’entendit même pas les exclamations autour d’eux, les cris de joie du peuple d’indiens, les chants de victoire, de fête, à vrai dire, il était bien trop plongé dans ces sensations que l’on redécouvrait, comme s’il n’y avait plus que ce baiser en fin de compte. Mais malgré tout, il fallut se rendre à l’évidence, il devait respirer. Et même s’il s’était perdu de façon magistrale dans ce baiser, il finit par reprendre doucement pied, en reculant légèrement ses lèvres des siennes, les laissant s’effleurer une nouvelle fois avant d’ouvrir les yeux, plongeant son regard dans le sien.

Il ne retrouva totalement que ses esprits, après une tape sur l’épaule de la part de Tyee. Pour dire à quel point même un simple baiser pouvait vous bouleverser, ou alors c’était simplement tout ce qu’il y avait entre eux qui montrait sa « figure ».


[ Amérindien ] "Félicitations ! Il est temps pour vous de vous découvrir de façon un peu plus personnel sans nous."

Il n’impliquait pas ce qu’il pensait qu’il impliquait pas vrai ? Va savoir avec eux de toute façon. Mais bon au moins, s’ils pouvaient être tranquilles sans personne autour, même si c’était dans un tipi, cela aiderait à mettre les choses au clair. Quoique sa dernière action était plutôt claire il trouvait.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ]   Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014, 20:23

C'était étrange mais de rester la face à lui pendant si longtemps, a se lorgner l'un l'autre, admirant mes parures, les peintures, les tatouages, la peau... Non il ne lui était pas non plus dur de se remémorer des souvenirs intimes d'eux, de se rappeler la sensation de sa peau contre la sienne, leurs caresses, ce qui rendait leurs regards pleins de sous entendus qu'eux seuls pouvaient comprendre peut être, ou c'était cette attirance qui se faisait sentir malgré tout... Elle ne ut que sourire légèrement gênée de le voir troublé lui aussi un instant, déglutissant. Au final tout deux dans la même galère c'était le cas, quoiqu'ils n'avaient finalement pas l'air de se plaindre de suite si ?

En tout cas, elle finit par baisser les yeux, voulant un instant échappé a son regard qui limite la torturait, mais grand mal lui fit... le long collier de bois, ses trait de peinture qui lui barraient le torse, et son... vêtement... Elle eut chaud d'un coup. Qu'il était dur de se retenir d'aller glisser sa main pour aller jouer avec le large collier...
Tyee recommença a parler, sa voix très proche la guidant loin de l'observation consciencieuse de Liam. Bon, oui, c'était pas finit non plus, se reconnecter et c'était pas plus mal, par ce qu'on avait beau avoir  une peau naturellement halée, cela n’empêchait pas qu'on pouvait rougir quelques fois.

Bastet sourit a Tyee d'un air heureuse, allez savoir pourquoi, enfin pas réellement la cérémonie qui lui faisait cet effet là. Elle baissa la tête en signe de remerciement et ouvrit la bouche pour le remercier quand Yepa  la coupa. Bastet surprise sur l'instant, comme si elle avait été prise sur le fait avec ses pensée.. Non mais c'était elle ou on avait monté le thermostat ? Pourtant le soir il faisait pas si chaud n'est ce pas. En tout cas, elle redressa la tête, le bouche entrouverte, jouant de sa langue sur ses dents, un léger regard complice, mais légèrement gênée à Yepa pour le coup avant de se remettre en face de Liam, le regard légèrement fuyant suite à la réplique de Yepa avant de revenir le fixer avec un sourire qui étirait ses lèvres pulpeuses et ne la quittait.

Elle déglutit quand Tyee parla en expliquant qu'ils devaient maintenant s'embrasser et tenta de s’empêcher de sourire mais c'était légèrement difficile, surtout que Liam n'avait rien comprit sur le moment. Elle ne se voyait pas faire le premier pas, se caler contre lui pour lui voler un baiser... quoique...
Mais avant même de continuer sa réflexion, elle sentit les larges mains de Liam sur ses hanches l'attirer contre lui. En un mouvement elle se retrouva quasiment contre lui, presque collé. Elle sentait leur peau se frôler au niveau du ventre, et encore heureusement qu'elle avait mis ses mains contre son torse, comme une barrière entre eux. Une barrière nullement efficace contre la chaleur écrasante qui l'envahit a se retrouver si prés de lui. Sentir ses mains, son souffle, elle glissa doucement sa langue sur ses lèvres, appréhendant le moment, son cœur battant quand même un peu fortement, et encore plus en se disant qu'il devait le sentir.

Elle leva sa figure vers lui, et ferma doucement les yeux en le voyant s'approcher.C'était juste un bisous, un simple kiss  et rien de plus pas la peine de monter en pression pour si peu.  Il y eut un battement, un instant de flottement quand il ne fut plus qu'a quelques millimètres. Elle sentit ses lèvres frôler les siennes et en  frissonna avant de légèrement se cambrer juste ce qu'il fallait pour sceller leur baiser doucement, et ne pouvant pas réellement s’empêcher sur l'instant, instinctivement elle entrouvrir doucement ses lèvres. Un accord que Liam ne rata pas. Il la serra d'autant plus contre elle, alors que la barrière de leurs lèvres céda bien facilement contre cette envie, cette pulsion de redécouvrir l'autre de nouveau. Doucement, profitant de chaque seconde, chaque mouvement de langue, Bastet se laissa allez contre lui, alors que chaque  frôlement de leur corps lui donnait l'impression d'avoir la peau hypersensible, continuant cette danse sensuelle de leurs langue, légèrement électrique pour le coup.

Puis cela cessa, le besoin humain de respirer, mais il fallut lutter contre l'envie de repartir à l'assaut de ses lèvres tentatrices. Elle resta quelques secondes a respirer contre lui, laisse son souffle chaud la caresser. Nul doute que quand on le regarda son regard était légèrement noir d'envie. Mais elle déglutit et se recula légèrement, s'aidant de ses mains posées contre son torse... enfin si tans et que cela l'aidait réellement. N’empêche qu'elle avait l'air troublée pour le coup là, et elle rougit instantanément alors que Tiee reprit la parole, son regard river dans celui de Liam très évocateur... peut- être qu'il n'aurait pas trop besoin de traduction pour le coup.

Elle fit tourner la langue dans sa bouche quelques secondes avant de jeter un coup d’œil vers son tipi plus loin, et de regarder de nouveau Liam. Déjà, elle n'était pas réellement causante, mais là, c'était encore pire... quoiqu'on pourrait se demander si c' était nécessaire de parler actuellement, on verrait plus tard ? Quand on serait seul, sans personne ? On verrait bien, pour l'instant de toute façon elle ne parlerait pas terrien de toute façon... Ça, c'était juste pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ]   Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014, 20:54

Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] - Page 3 Vpnh

Il était troublé, il avait été de nouveau troublé par ce baiser. Ce baiser qui avait éveillé de nouveau les envies qu'on avait essayé de mettre de côté, d'oublier, mais c'était plus fort que cela. Il n'avait suffi que d'un seul baiser, bien entendu, ce baiser n'avait pas pu paraître ou même être tout simplement chaste, aucun des deux n'avaient pu s'empêcher à vrai dire de l'approfondir. Il sentait, ressentait encore ses lèvres contre les siennes, le ballet de leurs langues, ce mélange sensuel qui en demandait encore plus. Il suffisait à cet instant de voir que leurs regards étaient noirs d'envie, d'une chaleur qui crevait le plafond si l'on pouvait dire. On pouvait même se demander lequel rivalisait le plus avec l'autre en fin de compte. Frissonnant légèrement devant une telle déferlante de sensations, pour autant, il avait chaud, son corps tout entier l'appelait en quelque sorte.

Sans oublier que ses mains étaient toujours posées sur son torse, cela ne fit que renforcer son trouble, mais il se devait de rester un tant soi peu gentleman. Bien entendu, beaucoup de pensées lubriques s'installèrent actuellement dans sa tête, mais devant tout ce monde, tout ce brouhaha, nul doute que cela ne serait pas forcément très bien vu vous me direz. Pour cela qu'il essaya de se calmer, mais aller dire cela à son cœur qui palpitait dans sa poitrine. Elle pouvait le sentir actuellement. Enfin ce n'était pas comme s'ils pouvaient rester indéfiniment ainsi, notamment suite à la tape amicale ou pas de Tyee sur son épaule.

Mais son regard était toujours braqué sur Bastet, il l'observa, remarqua qu'elle regardait un tipi au loin, celui par lequel elle était sortie toute à l'heure avant de revenir vers lui. Il pouvait comprendre qu'elle ne parle pas, d'autant que personne, à part lui, savait qu'elle parlait leur langue. Sinon beaucoup se poserait des questions n'est-ce pas ? Pour autant, n'ouvrant pas la bouche non plus, et vu les cris de joies, les chants de victoire, de fête aux alentours, la communauté n'attendait qu'une chose, c'est que les jeunes mariés "profitent" on dirait. Autant leur faire plaisir, en quelque sorte. De plus, ce serait peut-être mieux de discuter une fois qu'ils ne seraient que tous les deux, bien qu'actuellement, ce n'était pas vraiment l'envie de discuter qu'il avait.

Oublions cela un instant, rien qu'un baiser et il était troublé. Il devait rester concentré. Sur sa tâche, pas sur la femme face à lui, dans une tenue qui était si peu vêtue qu'il n'y avait pas de place pour l'imagination, il voyait déjà ses mains redécouvrir cette peau, ses formes, non, il fallait arrêter, ou son corps allait réagir. Reprenant, légèrement, contenance, toussotant histoire de paraître sur de soi, il prit la main de Bastet dans la sienne, doucement, avant de les emmener tranquillement vers le tipi qu'elle avait désigné toute à l'heure.

Ils furent suivis tout au long par quasiment toute la communauté, qui les entouraient, chantonnaient à chaque pas, visiblement ravis de ce qui se passait. Il eut même le coeur d'esquisser un sourire, même si attirer l'attention n'était pas du tout son genre. Et plus vite ils y seraient, plus vite, ils seraient tranquilles. Car malgré tout, malgré toutes ces festivités, leur "relation", même si on n'avait toujours pas mis de mots dessus, elle s'était encore bien compliquée malgré tout. Balinsky et le reste des terriens suivaient au loin visiblement.


"Eh bien, on dirait qu'il a touché le gros lot ! Mais aïe !"

Il venait de se prendre une taloche derrière la tête de la part du diplomate, tandis que le Sergent Higgins les regardait en riant. Ce Balinsky, un rien excité quand même.

"Désespérant ! Je comprends mieux pourquoi on ne vous a pas refilé les négociations ! Même Matheson serait plus doué que vous !"
"En tout cas, il est bien parti pour négocier là."
"Vous croyez que je pourrais aller le voir pour connaître comment cela se passe pour de jeunes mariés ? Quoi ? On ne connait pas leur mode de vie !"
"Allez, venez Sergent, on va boire un verre, j'en ai besoin en l'entendant."
"Eh ! M'en fou, j'ai pris une photo de toute façon !"

Après cette aparté et en laissant l'archéologue bouder dans son coin, revenons en à nos deux "tourtereaux", qui avaient enfin réussi à atteindre le tipi de la demoiselle, enfin de la dame maintenant, vu que c'était une femme mariée - bon on était pas sur terre donc il ne pourrait pas la faire rentrer dans ses bras, dommage red - il salua tout ce beau monde devant eux, qui continuait de les féliciter, avant de lever la porte en peau pour laisser entrer Bastet en premier avant de suivre sur un dernier regard chaleureux de Tyee et de Yepa.

[ Amérindien ] "Je prédis de grandes choses pour ce jeune couple. Oui de grandes choses."

En tout cas suite à la disparition du couple à l'intérieur du tipi, Tyee fit disperser le peuple, leur ordonnant d'aller profiter autour du buffet, du repas du soir, du feu, c'était un moment de fête tandis qu'ils laissaient tous le jeune couple profiter de cet instant rien qu'à eux. Enfin instant, autant qu'ils le voudraient vous me direz. Enfin, justement, concernant les deux tourtereaux, Liam finit par relâcher la main de Bastet une fois à l'intérieur du tipi. La chaleur avait quelque peu baissée mais il faisait toujours malgré tout assez chaud, légèrement un peu plus qu'à l'extérieur, mais ce n'était pas étouffant. Et il ne put s'empêcher d'observer Bastet de dos, ses yeux descendant légèrement avant de se relever aussitôt en sentant un regard sur lui.

"Hum....oui....sacrée cérémonie."

Ok, comme début de conversation il y avait mieux vous me direz n'est-ce pas ? Mais il ne savait pas vraiment comment se comporter. Certes, il y avait toujours cette envie, cette attirance et plus même, et de l'autre, une certaine gêne, incompréhension entre les deux. Ils ne savaient pas dialoguer, sauf bien sur un langage bien à eux, qui passait par le regard le plus souvent, et aussi le toucher et qui finissait souvent par des danses endiablées très exotiques. Enfin il évitait malgré tout de trop l'observer, au risque de ne pas pouvoir se retenir de réitérer l'expérience du baiser et plus si affinités. Mais qui sait combien de temps sa raison l'emporterait ? Good question !
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ]   Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014, 22:51

Bastet se sentait observée, enfin c'était d'un coté, ils étaient au milieu de l'attention, mais justement ce baiser qu'ils avaient échangé... on avait l'impression qu'ils n'avaient pas réussit à ré-freiner certains sentiments. C'était comme si l'on rouvrait la boite aux souvenirs, tout ressurgissait maintenant.
Malgré qu'elle se recula, il n'en resta pas moins qu'elle avait l'impression de sentir ses mains, sa peau chaude et douce contre la sienne, comme en sur impression.Son cœur battait la chamade et celui de Liam aussi, elle l'avait très bien sentit, et de savoir que c'était partagé... cela rendait la chose encore plus dure. Pour cela qu'elle tenta quelques peu d'échapper à son regard un instant, revenant a la foule, au peuple et faisait de petits sourires gênés et de petits signes de mains.

Puis Bastet sentit qu'il lui prenait la main et elle ne lutta pas, écartant même délicatement ses doigts pour qu'ils s'emmêlent avant de se mettre a marcher à ses cotés pour rejoindre son tipi plus loin. En tout cas tout le monde avaient l'air ravi... sa seule peur maintenant c'est que tout le monde reste juste devant le tipi en attendant de voir. Flippant non ? Au pire, on pouvait toujours simuler... ou non.
Elle leva un instant son regard vers la la haute stature de Liam qui souriait même un peu. Elle se demanda si c'était l'ambiance générale ou... autre chose.
En tout cas, ils étaient arrivés devant son tipi et elle marqua une pause un instant avant de finalement constater amusée que Liam lui avait ouvert la porte. En tout cas, elle rentra sans lui lâcher la main, comme pour être sure qu'il la suivrait...  Mais une fois retrouvé la pénombre du tipi, Bastet avança de quelque pas et lâcha doucement la main de Liam, qu'il puisse être de nouveau libre de ses mouvements s'il le souhaitait. Elle sentait sa présence juste derrière elle, son souffle léger dans le silence du tipi. Elle ferma les yeux quelques secondes et n'eut aucun mal à l'imaginer là debout, derrière elle, l'observant peut être ? Elle déglutit en se l'imaginant très bien dans sa tenue, avec ses peintures sur le torse, son regard … Sa voix.
Bastet rouvrit les yeux justement en entendant la voix rauque mais quelque peu gênée de Liam. Toujours de dos elle se retourna légèrement de ¾ puis elle  en se demanda maintenant ce qu'ils allaient faire. Parler ? Ou pas ? Ils avaient l'air comme sur le point de sauter d'une falaise dans le vide, pourtant c'était pas comme s'ils étaient des inconnus, ou c'était la situation actuelle, cette fameuse cérémonie, leur liens... ce qu'ils ressentait qui était la cause de se trouble. C'était déjà là entre eux la dernière fois, et là, c'était encore comme s'ils étaient à vif. Elle sourit en le regardant laissant son regard réellement le détailler maintenant qu'elle en avait l’occasion et surtout, qu'elle n'avait pas envie de s'en cacher. Puis, elle passa sa langue sur ses lèvres.

-'' Oui ! Surtout que tu n'as pas du comprendre grand chose à ce qui s'est dit... Désolé ."

Elle se tourna complètement vers lui et joua avec ses mains un instant avant de faire glisser ses cheveux dans son dos et de se décider sur que faire. Elle tourna les talons et allait marché sur la large peau qui servait de lit avant de s’arrêter d'un coup pour enlever ses bottes. Elle se contorsionna quelque peu mais  s'en sépara et les lança doucement plus loin. Elle s’avança et attrapa de l'autre coté un linge et une bassine en bois dans laquelle  il y avait un peu d'eau, puis elle se tourna et s’avança vers lui en souriant, en profitant pour bien graver cette image de lui ainsi dans sa tête.

-''En tout cas... ça te donne un style ce look tribal... mais j'ai une préférence pour ton look militaire... "

Elle lui tendit le broc d'eau en souriant et s'approcha de lui, trop prés même, et lui défit son collier qu'elle laissa glisser au sol. Elle ne put s’empêcher de laisser un instant sa main revenir comme magnétiser vers la peau de son torse.
Puis, elle attrapa le linge dans le bloc, l'essora et commença à passer le linge doucement, lentement sur son torse,pour le dé-peinturlurer. Elle laissa sa main glisser en se rappelant la dernière fois ou elle avait fait cela.
Sa langue vint de nouveau humidifier doucement sa bouche alors qu'elle remettait le tissus dans l'eau pour le nettoyer un minimum. Rivant son regard dans le sien, Bastet prit un coin du tissus pour débarbouiller le visage du militaire. Son geste se fit quelque peu lent alors qu'elle se perdait à nouveau dans ce regard gris si chaud qu'elle ne put que lui rendre. Il était si grand par rapport à elle, qu'elle se rapprocha de lui, posant de nouveau une main sur son torse, se cabrant légèrement, sur la pointe des pieds pour bien voir ce qu'elle faisait...


-''Voilà... c'est mieux … comme ça Liaaammm."

Enfin jusqu'à ce qu'elle ai l'impression qu'elle était déjà perdue dans son regard, cette attraction. Un regard noir, elle entrouvrit les lèvres un instant en le regardant, se collant lentement contre lui en laissant sa main qui tenait le linge humide contre sa joue... son geste se faisant lent, très lent, à mesure que son regard lui gagnait d'intensité...
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ]   Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2014, 12:57

Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] - Page 3 Vpnh

Il ne pouvait que l'observer, garder ses yeux braquer sur elle. Le tipi n'était pas grand, si assez pour pouvoir se mouvoir avec aisance, et avoir un semblant de confort, malgré tout, cela restait assez cosy dirons nous, et nul doute qu'il avait une vue imprenable sur la jeune femme. Ce qui ne rendit pas vraiment la tâche très facile pour garder un semblant de contrôle sur soi. En tout cas, le fait désormais, de ne plus avoir cet attroupement autour d'eux, cela permit de se détendre quelque peu malgré tout. Mais même détendu, il y avait cette tension entre eux, si l'on pouvait appeler cela comme ça. Ou alors c'était juste l'intensité du premier échange non verbal entre eux, qui était encore bien présente. Va savoir.

Mais mine de rien, il ne pouvait se détacher de sa silhouette, l'observant envoyer valser les bottes dans le tipi, pouvant à loisir désormais regarder ces jambes fines, souples. Il déglutit, non, il ne devait pas avoir ce genre de pensées, il devait se restreindre, mais c'était comme si c'était plus fort que lui. Fort heureusement quelque part, commencer la discussion ou la continuer, cela permit de sortir sa tête de sa contemplation actuelle ou il l'aurait fait sienne rien qu'avec ses yeux.


"J'ai compris le principal, enfin, comprendre disons que ce n'était pas compliqué. C'est déjà plus simple que les mariages sur terre."

Il la vit revenir vers lui, avec une bassine d'eau, visiblement pour enlever tout ce maquillage, toute cette peinture qu'il avait sur lui. Il retint sa respiration, se demandant bien ce qui allait se passer, observant avec attention chacun de ses mouvements, chaque geste était sensuel, entraînant, presque hypnotisant, sa peau s'électrisant au contact de sa main. Son coeur battant de nouveau à tout rompre pour le coup. Son regard, légèrement plus sombre qu'habituellement, alternait entre ses mains qui se jouaient de lui, sur sa peau, et ses lèvres, lèvres on ne peut plus appétissante en la voyant passer sa langue dessus. Il déglutit de nouveau. En tout cas, ce n'était pas tous les jours qu'on se faisait débarbouiller de la sorte. Mais il était bien difficile de garder un semblant de contrôle de soi. Chacun de ses gestes entrainant une réaction de son propre corps.

D'une voix rauque, gardant difficilement autant ses émotions en lui que ses réactions en fait, il prit la parole, essayant de se focaliser sur autre chose, simplement pour rencontrer ce regard toujours aussi chaud, faisant écho au sien finalement.


"Je me préfère aussi au naturel. Mais j'apprécie beaucoup la vue.....de ta tenue."

Tu parles ! Il avait quand même une belle vue plongeante malgré tout, et cela aidait encore moins à garder le contrôle. Ne pas forcer le destin, ne pas sauter aux conclusions hâtives en fin de compte. Il garda son souffle d'ailleurs, quand elle s'approcha d'avantage, pour se coller quasiment à lui, sa main sur son torse, à cet endroit, le brûlant quasiment, comme un feu qui ne demandait qu'à éclater en fin de compte. Les regards chauds, plongés l'un dans l'autre, s'intensifiant à chaque rapprochement. Il grogna, non pas parce qu'il était en colère bien au contraire à vrai dire.

"Bastet.....tu veux me rendre fou c'est ça ?"

Ou alors il l'était déjà pour succomber à ce regard. Posant une main sur sa hanche, pour la garder contre lui, de l'autre, il récupéra la main avec le linge, doucement avant de le ramener vers lui, embrassant sa main, avant de piquer le linge. Il était encore bien trop ancré dans ce qui s'était passé durant cette cérémonie, puis ces retrouvailles, et le retour des sensations si longtemps écartées, qu'il ne cherchait pas vraiment à distinguer si c'était "bien" ou "mal". Juste que c'était ce qu'on voulait, ce qu'il voulait, ce dont il avait besoin. Baissant le regard vers elle de nouveau, baissant la tête, jusqu'à venir frôler ses lèvres, légèrement, il prit la parole, d'un léger murmure assez rauque.

"Je te préfère aussi au naturel, laisses moi te faire de même."

A vrai dire, il n'attendit pas vraiment sa permission, pour à son tour se baisser pour tremper le linge dans l'eau, l'essorant pour enlever la peinture déjà présente dessus, avant de commencer son travail sur elle. Lentement, il commença avec délicatesse par lui enlever la couleur "charbon" qui avait été mise sous ses yeux, avant de passer lentement le linge le long de son corps. Autant que même s'il n'y avait pas de peinture sur elle, ce n'était pas vraiment la raison pour laquelle il faisait cela vous me direz. Passant lentement, délicatement sa main, avec le tissu, le long de ses formes, on pourrait presque sentir que c'était seulement sa main, ses lèvres finalement si proches d'elle, son souffle sur son corps. Non clairement il était en manque actuellement pas vrai ?

"Oh oui, bien mieux comme cela ma chère Bastet. Ou tu préfères Ayianna ?"

En se relevant légèrement, laissant tomber le linge dans la bassine à côté, plus besoin de cela maintenant n'est-ce pas ? Il put de nouveau observer, de plus près ce corps si ardent qui n'appelait que lui. Il ne pouvait s'empêcher de désirer plus, de vouloir plus, alors que c'était censé être "mal", mais il ne pouvait résister. C'était leur manière de communiquer ou c'était simplement une attraction, quelque chose contre laquelle ils ne pouvaient lutter. Plantant de nouveau son regard, chaud, brûlant, dans le sien, il se pencha vers elle, la collant contre lui, posant ses mains sur ses hanches, pour la sentir le plus proche possible de lui, avant de murmurer, ses lèvres si proches d'elle qu'on pouvait sentir son souffle.

"Que veux-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ]   Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2014, 18:16

Ses mains qui glissaient délicatement sur lui, ses regards enflammés... Bastet n'arrivait pas à s'en empêcher.
Ce baiser tout à l'heure pour sceller la cérémonie, ce n'était pas ce qui était prévu, enfin si mais... pas comme ça, pas avec tan de fougue et d'envie quasiment non dissimulée. Elle s'était laissé aller tout à l'heure, contre lui, entre ses mains et sa bouche elle s'était de suite perdue... Enfin elle, ''ils ''serait plus juste. Et ça avait rouvert la boite de pandore.

Et maintenant, là, dans son tipi, alors qu'ils étaient de nouveau l'un contre l'autre limite se testant, se cherchant... il était un peu tard pour la refermer cette boite. Ce n'était pas dans la nature de Bastet déjà et... elle n'en avait pas envie. C'était instinctif en étant si prêt de Liam. Il n'y avait qu'a voir ses regards doux, hasards, un rien passionnés, pour voir qu'elle l'aurait déshabillé du regard s'il n'avait pas été si peu vêtu...  mais, raisonnablement elle se contenta de laisser glisser ses mains sur lui, avec ce bout de tissus entre eux comme garde fou, lui retirant toute cette peinture de guerre, découvrant enfin sa peau, ses cicatrices, ce qui la fit déglutir plus d'une fois ravie.
On ne savait pas vraiment ou on en était, et si seulement on en était quelque part, c'était si compliqué entre eux... elle voulait juste profiter là de la situation, d'eux. Ils étaient bien là non ? Alors pourquoi penser au reste... enfin si on arrivait a penser a autre chose et c'était pas gagné.

Ses pommettes se teintèrent légèrement de rouge lorsqu'il la complimenta sur sa tenue. Enfin complimenta, disons qu'elle prit cela pour un compliment. Si on commençait a parler de tenue, la sienne était pas mal non plus. Elle entrouvrit doucement les lèvres en le fixant un brin hagard sur l'instant ayant une envie folle de s'approcher de nouveau, doucement, lentement... pour laisser courir ses mains délicatement sur sa non-tenue. Mais elle déglutit juste en se passant de nouveau la langue sur les lèvres... c'était son tic à elle ça, s'humecter les lèvres.

En tout cas, cela ne l’empêcha pas de s'approcher pour lui nettoyer le visage, bien qu'on aurait put le laisser faire, elle avait envie de le faire elle même. De poser sa main là sur lui, de laisser le tissus au bout de ses courir doucement ses joues et enlever ces couleurs, et se perdre dans son regard de braise. Irrécupérable. Elle se colla lentement contre lui, bien consciente de ce que cela allait engendrer mais s'en moquant.
Le rendre fou ? Est-ce qu'il s'en plaignait ? Pour cela qu'elle le regarda un instant intensément, se demandant s'il préférait qu'elle recule, qu'ils reprennent chacun leurs esprits, et non pas qu'ils jouent a ce jeu dangereux ou il n'y aurait pas de vainqueur au final. Mais ils  étaient grands tout les deux et il n'avait pas l'air contre ou alors, tout contre. Elle se jouait un peu de lui,  c'était vrai, mais vraiment elle n'y pouvait rien. De penser à lui, ce qu'il y avait eut... et encore, quand elle le regardait elle éprouvait toujours cette même attraction que le premier soir ou elle l'avait vu perdu dans cette forêt. Oui !elle était joueuse aussi et elle assumait. Puis,  il n'avait pas l'air de se plaindre de ce jeu doux et sensuel, même si cela faisait monter la flèche dans le rouge, elle n'était finalement pas sure de vouloir ou pouvoir s’arrêter, ou alors elle serait plus que frustrée. Il lui faudrait plus qu'une douche froide pour redescendre la température, alors elle l’entraînait avec elle, oui, ou non... On avait bien l'impression qu'ils étaient deux à ce jeu .
Quand il posa enfin sa main sur sa hanche, elle retient sa respiration quelques secondes, savourant ce contact, ne pouvant s’empêcher un mouvement léger du bassin. Elle regarda sa main quand il la prit dans la sienne pour lui retirer son linge et elle eut un petit sourire comme prise en faute. On aurait dit que cela suffisait pour Liam. Dommage.. Elle fut surprise quand il embrassa sa main, elle avait pensé qu'il allait gentiment la repousser, et elle déglutit à cet effleurement, avant de river son regard brûlant dans le sien. Il voulait jouer lui aussi ? Elle frissonna quand il s'approcha et laissa ses lèvres frôler les siennes, se cambrant contre lui, un petit air exaspéré malgré qu'elle appréciait... peut être qu'elle en voulait plus. Elle grogna légèrement quand il parla après.  Elle avait oublier ô combien il était doué pour la torturer, si doué... Elle serait sûrement folle avant lui à ce petit jeu, mais elle sen moquait elle le voulait, c'était ainsi.

Frissonnant, Bastet laissa Liam faire sa besogne, effaçant ce large trait noir qui lui barrait le visage, déglutissant avant de s'humidifier à nouveau les lèvres. Ses jambes tremblèrent un instant quand il fit glisser le linge humide contre le reste de son corps. C'était comme si on venait d'allumer un feu dans son bas ventre et elle se mordit les lèvres, appréciant en frissonnant, rejetant doucement sa tête en arrière en soupirant d'aise, l'impression d'avoir le feux au joues, aux lèvres, au ventre... Elle allait perdre à ce petit jeu, décevant n'est ce pas ? Mais c'était si rare qu'un homme lui fasse cet effet, ses choses déjà, et surtout c'était ''lui'', et ça c'était LA différence.
Elle déglutit en tentant de reprendre pied pour pouvoir répondre. Ses mains virent se poser sur les hanches de Liam, avant de doucement s'écarter pour frôler doucement sa peau, glissant vers la chute de ses reins, s’arrêtant doucement, presque douloureusement avant son fessier et remontant lentement.

-'' Appelle-moi... Humm... fait comment tu préfères... du moment que tu pense à moi.
Mais.. évite de crier mon nom si tu choisi Bastet, ça ferait désordre."


Elle le taquina un instant au vu de son grand sourire, mais au final, Bastet, Aiyanna, Aya, qu'il l’appelle comme il veut du moment qu'il ne pensait qu'à elle, elle s'en moquait bien. Par contre il faudrait faire attention avec Bastet, c'était malheureusement pas un nom passe partout. Mais c'était le sien, elle l'aimait son nom et elle aurait voulu qu'il le prononce encore et encore, surtout avec cette voix profonde et virile qui la faisait craquer... mais en même temps elle ne voudrait pas finir écharpée car on l'aurait découvert en temps que goa'uld. Elle laissa son front se coller contre le sien, leurs souffles se mêler doucement alors qu'il jouait de ses doigts à travers le tissus.

Il se recula, dégageant sa tête de si prés d'elle. Dire qu'elle avait lutter comme une folle pour ne pas prendre possession de ses lèvres et ne pas laisser ses mains se balader plus encore, mais elle resta sage si l'on puis dire. Bougeant légèrement pour porter son poids sur l'une de ses jambes, sans se dégagée de son étreinte bien sur, peut être même la resserrant légèrement après que sa jambe droite se colla presque contre la gauche de Liam.On jouait avec le feu...
Bastet  fit  encore courir sa langue sur ses lèvres, avant de légèrement mordre l'inférieur en sentant d'un coup l’absence de son souffle sur son visage et d'un coup la chaleur de ses joues se fit plus présente. Elle était quasiment perdue, dépendante.. tout ce qu'il voulait. Leurs regards se croisant elle y lut ce trouble, ce désir, cette envie partagée et elle le regarda comme pour le percer à jour plus encore, d'un regard charmeur, lourd d'envie... Elle ne luttait plus, perdue dans ses sensation, son regard à lui depuis longtemps.

Ou était le mal ? Le bien ?
Et... Était-ce mal de vouloir se faire du bien ? Surtout si c'était avec lui ? Si c'était eux ? Enfin ce n'était pas comme si on pouvait se contrôler, enfin qu'on en avait pas envie. On pourrait toujours le repousser, dire que c'était chacun dans un coin du tipi... oui, on pourrait, mais on n'en voulait pas de cette solution soyons réaliste. On souhaitait juste finir là, sur cette fourrure, dans ses bras pour partager de nouveau cette fusion, cette danse des corps, cette passion qui existait entre eux, si on pouvait dire. Malgré tout on voyait bien qu'ils luttaient... ou qu'ils prenaient leur temps ? Non luttaient serait plus juste, comme refusant de réellement se laisser aller.  Par peur ? Appréhension ? Jeu ? Envie de faire durer... Elle ne savait pas trop ayant oublier sa raison
Et qu'il la colle encore plus contre lui, la fit légèrement gémir d'appréhension. Elle ne put s’empêcher de chercher plus de contact encore avec lui, sa jambe glissant doucement contre la sienne, venant quasiment se caler entre les sienne, leurs bassins se touchant. Pas qu'on réfléchissait, c'était instinctif, mais soyons clair, ce n'était pas la première fois qu'ils se retrouvait ainsi, ils avaient faire pire... ou mieux et surtout elle n'était pas une sainte ni touche, et là, dans ses bras fort et musclé, en le sentant réceptif contre elle, elle ne pouvait que réagir de même, le désirant d'autant plus.
Elle le voulait là, maintenant, c'était la seule chose qu'elle savait au fond d'elle, pour cela qu'elle resta un brin troublée à sa question.

« Que veux-tu ? »
Voulait-il réellement qu'elle le dise ? Elle préférait encore la pratique aux longs discourt.  Plus simple, concret, direct.. on risquait pas d'incompréhension comme cela.
Elle se demanda si c'était son jeu, sa torture. Qu'il voulait l'entendre dire ça, elle  si fière... ou si c'était une porte de secours, qu'elle pouvait encore dire stop, s’arrêter là... comme si on le voulait réellement !
On pensait trop à la peau qui glissait sous ses doigts actuellement, à elle qui se frôlait à chaque mouvement, respiration : le bas ventre, les jambes, les avants bras. Elle riva ses yeux a ce regard qui la dévorait, semblait l'enflammer. Son regard se légèrement trouble, malgré son envie, comme si de devoir dire quelques mots si simple représentait une difficulté surhumaine. Elle les avaient déjà dit ses mots, mais il y avait dire et dire, et quand on ne les pensait pas c'était plus simple, bien plus simple. Elle colla son front contre le sien, en soupirant, légèrement tremblante, laissant ses mains rejoindre ses épaules en le frôlant. Non, qu'il ne l’oblige pas à dire ça... elle le pria d'un regard.

-'' Je... je veux..."

Trop de fierté tue. Elle se crispa légèrement en sentant les mots se coincer dans sa gorge. Elle souffla un instant en calant son front contre le sien si chaud.

-'' Si... s'il te plaît ne m'oblige pas à ...le dire ..."

Ton légèrement suppliant pour la peine, elle fit par fermer les yeux, respirant, s’imprégnant de son odeur de mâle, laissant une main caresser son bras droit puis glisser le long de l'avant bras pour rejoindre la main posée sur sa hanche. Elle bougea lentement, se cambrant, les collant plus encore si possible, avant de décoller la main posé sur sa hanche pour mêler ses doigts aux siens. Toujours front contre front elle leva l'autre main pour la poser sur sa joue, et vint chercher délicatement sa bouche de ses lèvres, les laissant se frôler en soupirant un instant.

-'' Liaaammm..."

Encore cette voix douce qui résonnait comme une supplique contre les lèvres qu'elle ne faisait que frôler, caresser des siennes. Puis délicatement elle vint déposer ses lèvres dans un baiser doux, chaste, ne cherchant pas à passer ses lèvres pour ce perdre même si on pouvait sentir à son tremblement sur l'instant qu'elle l'aurait voulu, approfondir... Elle se contenta juste l'embrasser en serrant ses doigts dans les siens, comme pour se rassurer. Puis elle cessa ce baiser, cette douceur, pour caresser son front du sien, sa main sur sa joue le frôlant un instant.

-''Reste ici, avec moi ..."

Elle avait légèrement peur qu'il s'en aille, qu'il décide de partir là, de rejoindre son campement... pour cela qu'elle serra ses doigts, le souffle court avant de river son regard dans le sien. Elle avait l'impression qu'il la mettait à nu tout simplement c'était si troublant...

-'' Je... je te veux ... toi"

Elle trembla légèrement un instant, se sentant complètement fragile face à lui . Elle avait réussit a le dire, se sentant rassurer un instant par ce cocon, cette attention entre eux... une relation réellement compliquée! Mais c'était un bon début non? Même si son rougissement montrait son trouble.
Elle avait légèrement peur, et en même temps on pour autant elle ne se reculait pas ou autre, non elle resta là dans ses bras, perdue dans son regard, attendant, appréhendant sa réaction.
Finalement elle surpassa son appréhension et vint de nouveau frôler ses lèvres des siennes, et vint en dessiner les contours avec sa langue, délicatement, avant de parler dans un murmure contre lui.

-''et ... toi ?"
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ]   Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2014, 20:00

Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] - Page 3 Vpnh

Tout était si présent dans son esprit que c'était finalement comme si c'était une simple continuité de leur première rencontre. Comme s'il ne s'était pas passé plusieurs mois sans se voir, comme s'ils reprenaient finalement ce qu'ils avaient laissé sur cette autre planète. Qu'ils reprenaient où ils en étaient en fin de compte. Et pourtant, cela faisait déjà un moment qu'ils s'étaient en quelque sorte perdus de vue et pour autant, c'était toujours aussi fort. Il le sentait à lui, à chacun de leur mouvement, synchrone, à chaque rapprochement de Bastet contre lui, à chaque fois qu'il la sentait s'accrocher à lui, se tenir contre lui, il sentait cette émotion intense qui le reprenait.

Il ne luttait pas, à quoi bon de toute manière ? Ils le voulaient tous les deux,c'était évident. Il avait une emprise sur elle, tout comme elle, elle avait une emprise sur lui, il suffisait de voir la réaction de chacun de leurs corps contre l'autre, ou à chaque touché de l'autre. C'était fort, intense, c'était indescriptible, la preuve, ils n'avaient toujours pas mis de nom sur ce que c'était entre eux, mais peut-être que ce n'était pas vraiment le moment de parler. Ils étaient plus doués dans ce genre de communication, le langage des mains, du corps, ils savaient s'accorder dans ces cas-là, ne faire qu'un, de nouveau pouvoir se toucher, comme si c'était un besoin irrésistible.

A chaque fois, il fermait les yeux, appréciant ces caresses, qui pourraient paresser comme des tortures, tant c'était à la fois léger mais fort également. C'était électrisant. Tout son corps se réveillait simplement par sa présence contre lui, son propre corps ne pouvant lutter contre cette attraction désormais qu'ils n'étaient plus que tous les deux. Il avait joué avec le feu, tout comme elle l'avait fait juste avant, avant de lui demander ce qu'elle souhaitait vraiment. Pas que c'était vraiment un jeu, mais même s'il avait une envie bestiale de la faire sienne, de la garder pour lui à cet instant, il restait un parfait gentleman, lui laissant une porte de sortie si elle souhaitait s'arrêter là. On doutait que ce soit le cas, il suffisait de voir les regards échangés.

Chaleur, intensité, passion, désir, tout était mélangé. Des regards noirs qui s'échangeaient, les respirations déjà fortement ébranlées par de simples attouchements en quelque sorte, leurs propres corps les trahissaient. Le sien le premier. Il fut bien difficile de passer outre le fait de sentir ses jambes contre les siennes, son bassin se collant contre le sien, de simples petits mouvements qui n'eurent comme réaction que d'éveiller un peu plus son corps désormais. Il avait tenu bon durant la cérémonie, parce qu'il y avait du monde, mais ici, seuls, dans leur bulle en quelque sorte, c'était impensable en fin de compte.

C'était limite assez ahurissant de voir à quel point ils étaient en quelque sorte "connectés" à l'autre, attirés par l'autre, sans se soucier du lendemain, de ce qu'ils étaient, ce genre de choses. Ils étaient juste deux âmes qui ne voulaient faire qu'une. Deux corps assoiffés l'un de l'autre. Il déglutit, à chaque fois qu'elle passa sa langue sur ses lèvres, c'était une véritable torture, il voulait l'embrasser, prendre possession de ses lèvres, mais il se devait d'attendre de savoir ce qu'elle voulait.

Il n'en menait pas large, bien au contraire, tout son corps était prêt à l'action, pas du genre à foncer dans le tas pour tuer tout le monde, juste une réaction physique et chimique à celui de Bastet, qui était collé au sien. Front contre front, il la laissa faire, il la laissa en quelque sorte dominer le jeu, bien qu'il n'y ait pas vraiment de domination. Le but n'était pas de savoir qui serait plus fort que l'autre, c'était une danse, un accord entre deux personnes et il ne ferait rien sans sa permission. Ses touchers, leurs mains entremêlées, l'une à l'autre, sa main sur sa joue, ses lèvres sur les siennes, légers, simples, ce n'était pas brutal, ce n'était pas animal, non, cela montrait bien qu'il n'y avait pas qu'un aspect sexuel dans tout cela. C'était une forme d'expression bien à eux.

Ne pas l'obliger à le dire ? Et pourquoi ? Il n'y avait rien de mal après tout pas vrai ? Les quelques baisers qu'elle lui donna étaient doux, tendres, chastes, comme si elle avait peur, peur qu'il la rejette peut-être ? Va savoir, c'était peut-être aussi pour cela qu'il lui avait demandé ce qu'elle voulait. Après tout, être rejeté ce n'était jamais bon pour quelqu'un ou être pris pour un con vous me direz. Mais pour le moment, ils étaient sur la même longueur d'onde. Les regards échangés, et malgré les regards enflammés, emplis de désirs, il y avait cette tendresse toujours présente. Chaque acte de chacun, le fait qu'il ne la repousse pas, le fait de la garder contre lui, de fermer les yeux au contact de sa main sur sa joue, appréciant cela, n'ayant pas....peur en fin de compte, faisant confiance, chaque acte prouvait que tout ceci n'était pas fait sur un coup de tête.

Chaque baiser qu'elle lui donnait, était une torture, car cela n'allait jamais plus loin que quelque chose de chaste, il restait sur sa faim à chaque fois, mais désormais il avait une bonne idée de ce qu'elle voulait en fin de compte pas vrai ? Lui aussi, savait ce qu'il voulait. Esquissant un léger sourire, en la gardant contre lui, plongeant son regard dans le sien, rivant ses yeux aux siens, cette tendresse mélangée à cette envie d'elle, à ce désir palpable de la sentir contre lui, sur lui, sous lui, peu importe juste elle en fin de compte.

Elle avait l'air si fragile à cet instant, alors qu'on savait qu'elle ne l'était pas, bien au contraire. Mais c'était comme si on entrait sur un domaine inconnu, enfin inconnu, disons difficilement palpable quand cela concernait plus que le physique et aucun des deux n'était vraiment très ouvert là-dessus, autant pour l'un qui était renfermé, tandis que pour l'autre, c'était dans la nature. Bref tout ceci restait une relation bien compliquée....mais qui passait à la trappe à cet instant avec ce nouveau léger baiser sur ses lèvres et ce murmure. Comme si on avait peur que cela s'ébruite.

La fixant, gardant les yeux dans les yeux, se penchant vers elle de nouveau, scellant presque leurs lèvres, un effleurement alors qu'il murmurait à son tour, l'attirant encore plus si possible contre lui.


"Ce que je veux ?"

Ce qu'il voulait, ce n'était pas difficile à savoir à vrai dire, bien au contraire, à vrai dire, il voulut la surprendre même pour le coup. Enlevant sa main de la sienne, il la fit basculer dans ses bras, rapidement, un bras sous ses jambes, l'autre au niveau de ses bras avant de l'amener vers la peau de bête, d'ours, ou d'on ne sait quoi, qui devait servir de couverture, lit ou autre. Délicatement, il s'accroupit, avant de la poser là, venant lentement mais sûrement se positionner au-dessus d'elle, s'abaissant tout doucement, ses lèvres venant mordiller légèrement son oreille un instant, lui murmurant quelques mots.

"Je veux....ceci...."

Ses lèvres bougèrent lentement, s'approchant un peu plus de ses lèvres, se collant sur sa joue, il était proche, très proche. Il ne s'était pas affalé sur elle quand même, il se tenait sur ses mains, coudes, évitant qu'elle ne supporte son poids, juste assez pour sentir leurs deux corps se toucher, se frictionner légèrement, qu'elle sente également qu'il était très réceptif au traitement qu'elle lui avait fait subir. Nul doute que là, même s'il ne disait pas les mots, son propre corps ne mentait pas sur ce qu'il voulait. C'était quand même assez visible chez un homme, d'autant plus le peu de tenue qu'on avait.

Embrassant sa joue un instant, laissant son souffle effleurer sa peau, il continuait de murmurer. Un jeu ? Non, il voulait juste lui faire comprendre qu'il n'allait pas partir, qu'il était là, qu'il comptait bien rester. Enfin forcément pas indéfiniment, mais qu'ils avaient du temps pour eux actuellement, et qu'importe, ce n'était pas le plus important.


"Et....ceci..."

Il vint de nouveau frôler ses lèvres avec les siennes, plongeant son regard dans le sien. Un feu jaillissant, façon de parler, des siens, une envie irrésistible et incontrôlable de la chérir à cet instant, de l'aimer, car oui, ce n'était pas du "sexe", pas simplement une partie de jambes en l'air, c'était faire l'amour, c'était pas comme s'il venait se vidanger une fois par mois et repartir aussi sec. Certes, ceci était assez cru mais c'était la vérité.

"Et ceci également.....je veux tout, toi, ce que tu es prête à me donner à cet instant."

Il était sincère, il ne pouvait pas non plus lui demander les étoiles, d'autant qu'aucun des deux n'était réellement sur de ce qui se passait entre eux, bien au contraire. C'était un mélange de tout. Venant à nouveau effleurer ses lèvres, comme s'il tentait de garder un certain contrôle, son corps bougea malgré tout, se frictionnant un peu plus contre elle, c'était si bon de la sentir de nouveau contre lui, cette chaleur qui était présente entre eux, ce touché entre eux qui lui avait manqué et qui l'avait assez tourmenté durant la nuit.

"Et je me fiche à cet instant de ton nom, ce n'est pas le plus important. C'est toi, simplement toi."

Peut-être qu'il ne dirait plus cela après l'euphorie du moment ou au moment d'une engueulade, non car comment dire, ils étaient doués pour ne pas réussir à se comprendre lors d'une conversation normale, mais pour le moment, c'était juste un homme et une femme qui avaient terriblement besoin l'un de l'autre et qui ne pouvaient résister à la tentation. Une tentation qui atteignait des sommets au niveau de l'échelle de chaleur en ce moment. Il n'attendait qu'un signe pour fondre sur elle, pour partir de nouveau à la découverte de ce corps, de pouvoir de nouveau graver dans sa mémoire ses touchers, ses baisers, l'union de leurs deux corps, oh oui, il ne tiendrait pas longtemps avant de parsemer son corps de baiser et de laisser trainer ses lèvres sur elle, comme pour marquer son empreinte.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ]   Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] - Page 3 EmptySam 22 Nov 2014, 03:42

Bastet avait dit ses derniers mot de façon légèrement effrontée  après avoir laissé sa langue glisser sur les lèvres de Liam et d'une manière si sensuelle qu'on aurait put en oublier qu'elle était légèrement gênée.
Elle était assaillit par un flot d'émotion diverses, de sentiments qui déferlaient en elle malgré qu'elle ne pouvait décidément pas s'arrêter de dispenser sur sa peau de  douces caresses pour y réfléchir.
Elle le sentait doucement se raidir contre elle alors que leurs corps se frôlaient dans une danse si douce, entêtante, entraînante, intense et sensuel... Oui, qu'il était doux de se perdre ainsi.  Comme si tout ce qu'ils avaient vécus avant reprenait de nouveau vie. Quoi exactement ? Elle ne saurait dire, mais c'était tellement loin de ce qu'elle pouvait attendre d'un des hommes qu'elle pouvait fréquenter dans son harem.
Ce feu intérieur, ses sensations  la menait au supplice, doucement mais sûrement et elle s'y abandonnait sans craintes. Avec Liam c’était si différent, si intense, si inattendu. ''Il'' était différent. Elle ne savait pas à quoi s'attendre avec lui, elle ne le contrôlait pas, il était libre d'être d'accord ou non, de lui faire tourner la tête et de faire ce qu'il voulait... sans accord, sans permission et même de lui dire non et de la repousser, même si cela aurait été dur et... frustrant.

Bastet ne contrôlait rien, ses mouvements, ses envies, ce qu'elle ressentait actuellement. Liam... Il ne la considérait pas comme une reine, une déesse mais simplement pour la femme qu'elle était au final. Leur relation, ce lien entre eux, c'était compliqué, ambiguë, indéfinissable mais elle n'y pouvait rien, qu'il était doux de se laisser allez contre lui, dans ses bras, de voir cette passion dévorante dans ses yeux, en sachant qu'il ferait ce qu'il voulait d'elle, sans lui faire aucun mal, sans qu'elle puisse réellement résister.  Elle n'avait pas tellement put lutter la première fois et là... En sentant son front contre le sien, les caresses de leurs peaux, leur souffles, cela ravivait certaines nuits hantées par le souvenir si tenace de cet humain...

En tout cas, ils avaient l'air de se chauffer doucement mais sûrement, comme cherchant un avant goût de ce qui les attendait d'ici peu.
Tans de désirs contrôlés, de passion maîtrisée qui allaient certainement vite céder sous de simple caresses... Pour cela qu'elle ne fit que des baisers doux, chastes... même si elle sentait qu'il serait bien vite dur de résister, de lui résister, de résister a cette attirance mutuelle qui semblait vouloir s'emparer d'eux.
Bastet voulait prendre son temps, en profiter et cette fois-ci pleinement, sans-faux semblant, sans drogue, juste elle et lui en toute connaissance de cause.Pour cela, pour tout cela que déraisonnablement elle se laissait complètement aller sous ses doigts, ses regards, ses murmures.

Un long frisson pour parcourut l'échine alors qu’après lui avoir demande ce qu'il voulait lui, comme pour se rassurer soit même, être certaine. Il se pencha et joua de nouveau de ses lèvres contre les siennes sans l'embrasser, malgré qu'elle écarta les lèvres à la recherche désespérée des siennes, se prétant difficilement au jeu.

Elle le sentit lâcher sa main et elle riva un regard noir, hagard dans le sien, le souffle si court... et fut réellement surprise de le sentir la prendre dans ses bras, la porter et elle se laissa faire avec délices, appréciant cette attention si douce et posa une main contre son cœur.
Ce battement si rapide, ce souffle court... non elle n'était pas la seule dans cet état et mettant le feu à son visage... et aux poudres. Elle sentait ce feu qui s'allumait en elle, grandissant à chaque instant, incontrôlable...

Lorsqu'il la coucha sur la fourrure douillette qui servait de lit, elle le regarda lascivement, avant de bouger doucement pour ce placer correctement alors qu'il venait doucement mais fermement prendre place sur elle.
Alors qu'il vint mordiller son oreille, ellle ferma les yeux et rejeta la tête en arrière en soupirant et vint poser ses mains sur les hanches de Liam et se mit doucement à malaxer sa peau entre ses doigts.
Mais ce major si sexy n'avait pas l'air d'avoir finit la liste de ses envies... son oreille, sa joue... les frissons que déclenchait chaque frôlement de leur peau malgré les habits ... elle risquait la crise cardiaque mais dieu que c'était bon...
Quand il embrassa sa joue, elle se mordit les lèvres et releva doucement sa jambe droite, la laissant frôler délibérément et doucement celle de Liam, accentuant d'autant plus le contact de leur bassin accompagnant cela d'un léger cambrement comme pour réduire encore ce contact, ou ressentir son envie contre elle, car elle sentait bien qu'il la désirait.
Quand vient le tour de ses lèvres elle gémis doucement, grisée par ce mauvais traitement... laissant sa langue doucement s'échapper de sa bouche pour sentir celle de Liam en une légère caresse du bout de la langue.

"-''Tout..."

Par ces quelques mots, simplement, elle voulait lui signifier que tout, elle lui offrait tout. Qu'il fasse ce qu'il veut d'elle, qu'il prenne tout ce qu'il voulait, elle accepterait tout du moment, sachant que ce serait réciproque. Elle ne dit rien de plus, perdue dans ses sensations enivrantes, mai son regard chaud, brûlant d'amour, parlait pour elle. Il suffisait de voir ses mains frôlant son dos, resserrant cette étreinte tans désirée, son corps qui ondulait de concert, cherchant le sien, sa jambe qui bougeait lègérement contre la sienne doucement...
Nouveau murmure, gémissement alors qu’intentionnellement il se frôlait à elle, elle qui brûlait littéralement pour ce petit humain. Quelle douce et belle perdition dans cet amour sans conditions, aucune. Ils n'attendaient rien l'un de l'autre, pas de promesses, pas de contrat... rien. Ils étaient juste eux, là, sous ce tipi, sur cette planète... bien qu'elle soit déjà elle à des milliers d'année lumière de là.

Respirant par la bouche elle sentit son souffre chevroter en l'écoutant de nouveau parler. Elle, juste elle, simplement elle?Oh dieu elle ne tiendrait plus longtemps, elle le voulait là, de suite. Elle déglutit avant de laisser sa langue venir caresser ses lèvres pour les humidifier, bien qu'elle sache que ça ne durerait pas assez longtemps tan elle avait l'impression de brûler pour lui.

"-''Liam, oh Liammm..."

Plus une supplique qu'autre chose, qu'il l’appelle comme il voulait elle s'en moquait bien tans qu'elle savait que son cœur ne battait que pour elle.
Au moins pour la nuit, cette nuit qu'il ne soit qu'à elle, rien qu'à elle
Ses mains revinrent sur ses hanches, frôlant le vêtement, le bout de tissus plutôt diront nous qui faisant barrage entre eux. Un instant elle fut tenté de lui retirer, mais elle ne voulait pas allez vite, elle avait envie... Ses yeux s’ouvrirent un instant, et elle battit des cils en prenant conscience que là, elle avait là envie qu'il mène la danse, qu'il la perde totalement sous ses baisers, ses caresses, ses regards qui semblaient ne voir qu'elle.
Pouvoir graver toutes ses sensations dans sa chair, ses pensées... et en même temps, le découvrir, le posséder jusqu'au bout, marquer sa chair et son âme au fer rouge comme elle avait l'impression de l'être en ce moment.

Elle déglutit en tentant de se contrôler tan qu'on le pouvait encore. Posant son front contre le sien de nouveau, mêlant son souffle au sien, doucement, délicatement, elle vient prendre possession de ses lèvres. Attendant qu'ils finissent par cesser ce baiser doux, pour respirer elle repartit de nouveau à l'exploration de ses lèvres, attrapant sa lèvre inférieure, la mordillant légèrement avant de laisser sa langue finalement s’infiltrer en lui, glisser doucement, passer la barrière de ses lèvres, rechercher la sienne pour un ballet aussi doux qu'électrisant alors que leurs lèvres enfin scellèrent ce baiser langoureux, empêchant un soupir rauque d'envie de passer ses lèvres...
Une envie de douceur, de passion, d'amour tan qu'ils le pouvaient encore, avant de se perdre avec lui, en lui, de lui appartenir... comme dans certains de ses rêves les plus fous.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ]   Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] - Page 3 EmptySam 22 Nov 2014, 17:29

Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] - Page 3 Vpnh

Il savait. Elle savait. Tout était dit désormais. Rien ne pourrait empêcher la suite de se produire. Ce n'était pas comme si de toute façon, l'un des deux voulait que cela se termine là, maintenant, sans qu'il ne se passe quoique ce soit d'autre au final. Bien au contraire. Chaque mouvement, chaque tentative de l'un, amenait à une réponse de l'autre, comme si, cette forme de communication pour eux était celle qu'il fallait. Il n'y avait pas besoin de mots, de paroles à échanger, non simplement, les corps parlaient pour eux. Attirés l'un par l'autre, c'était plus qu'une simple attraction basique. Ils avaient besoin l'un de l'autre.

Il la sentait en lui, cette chaleur qui montait en fin de compte, cette envie de vouloir la sentir contre lui, son corps, sa peau contre la sienne, cette union si intense de la dernière fois, la revivre encore une fois, et encore, et encore. Il n'était pas prêt de s'en lasser. Chaque touché, chaque fois que ses mains se baladaient sur son corps, cela l'électrisait, cela le rendait presque fou, cela rendait son contrôle de soi encore moins présent, mais il ne devait pas se précipiter. Bien sur, il pourrait, vu à quel point les deux étaient en manque de cette chaleur entre eux, mais ce ne serait pas correct.

Il voulait la découvrir, entièrement, redécouvrir ce corps, laisser son empreinte, tout comme elle, à chaque fois qu'elle le touchait, comme si elle le marquait. Sa jambe contre la sienne, les rapprochant d'avantage, les bassins se collant d'avantage, ces mouvements, répétitifs qui n'attendaient qu'une chose, qu'il n'y ait plus rien entre eux. Une torture, douce torture alors que leurs lèvres s'unissaient finalement, pas de ce baiser chaste qu'elle lui avait donné toute à l'heure. Non un vrai baiser, les lèvres s'unissaient, leurs langues se cherchant, se trouvant, entamant un ballet sensuel, faisant éclater cette petite bulle de la raison qui réfrénait toutes ces pulsions autour d'eux. Il était perdu, il l'était déjà simplement en entrant dans ce tipi, mais cette fois, il allait se perdre volontiers vous me direz.

Un baiser passionné, pas de domination durant ce baiser, ils se cherchaient, se trouvaient, ce n'était pas une course, ce n'était pas de savoir qui dominerait l'autre, c'était une simple compréhension de l'autre, un cadeau de l'un à l'autre tandis qu'il continuait inlassablement, leurs langues ne voulant pas s'arrêter de se chercher, ne voulant pas quitter ses lèvres. Et pourtant, il fallait. Un soupir rauque en reprenant son souffle, un regard brûlant de désir, tous les deux savaient qu'à cet instant, peu importe ce qui pouvait se passer à l'extérieur, autour d'eux, il n'y avait qu'eux en fin de compte.

Il en voulait plus, beaucoup plus en fin de compte. Bien sur, ce serait si facile au final d'enlever le peu de tissus qu'il avait sur lui et de la faire sienne de suite, mais il prenait son temps. Drogué, il ne put s'empêcher de venir reprendre possession de ses lèvres, passion, tendresse, passant le barrage de ses lèvres, mêlant leurs langues pour un ballet sensuel à nouveau, des sensations enfouies au plus profond de lui, revenaient à la surface. Les mains qui se touchaient, qui se caressaient, il en voulait plus, toujours plus. Il sentait ses mains sur lui, sur ses hanches, dans son dos, cela ne faisait que donner un peu plus de frisson malgré le fait que la chaleur ne manquait pas.

Il se détacha lentement de ses lèvres, avant de commencer sa douce torture, laissant ses lèvres parcourir son cou, de longs et lents baisers, brûlants, on goûtait chaque parcelle de sa peau, descendant doucement, lentement, ses mains s'activant également, au niveau de ses jambes, les caressant, de haut en bas, remontant doucement, toujours plus haut en fin de compte, il se perdait en elle, contre elle. Ses lèvres continuant leur progression, descendant vers sa poitrine, offerte malgré la tenue qu'elle portait, il avait une parfaite vision juste sous ses yeux, à portée de main, de ses lèvres, et il ne se gêna pas pour y laisser son empreinte en fin de compte. Caressant, embrassant, titillant, c'était presque animal. D'un souffle rauque, d'un murmure rauque il prit la parole.


"Délicieuse....esquise....je te préfère sans rien..."

Toujours la tête au niveau de sa poitrine, il continuait son traitement, ils avaient le temps, ils avaient toute la nuit pour se découvrir en fin de compte, ils avaient le temps pour se redécouvrir, pour se marquer, à vie peut-être va savoir, une légère morsure par-ci, par-là, marquant son empreinte sur elle, il délaissa quelque peu sa poitrine, pour descendre encore plus, embrassant son ventre, le nombril, prêt à descendre encore plus bas tandis que ses mains prenaient le relais de ses lèvres, ses lèvres ayant un tout autre objectif. Il voulait la sentir prête, prête à l'accueillir, il la voulait tout simplement. C'était douloureux pour lui, vu à quel point son corps réagissait à sa présence, à cette étreinte, la barrière de tissu empêchant de relâcher quelque peu la pression, il était serré, très serré dedans, mais malgré tout, cela en valait la peine, bien vite, ils auraient le temps de profiter d'une union entre leurs deux corps, de laisser parler cette passion dévorante. Pour l'instant, c'était l'heure de la découverte.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ]   Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2014, 12:48

Plus moyen de faire machine arrière, ils étaient lancés, mais de toute façon aucun des deux ne le voulait présentement. Ils savaient ce qui se passerait en entrant dans ce tipi, enfin, ce qui pourrait bien avoir lieu, et toute cette attraction entre eux, cette passion dévorante avait bien vite eut raison d'un quelconque rempart de dernière volonté. L'un comme l'autre avait envie de se perdre dans des abîmes de douceur et de plaisir partagé, reprendre ou ils s'en étaient arrêté précédemment, ou simplement continuer. Mais il y avait une différence dorénavant, il savait ce qu'elle était, il savait... et pour le moment en tout cas, l'acceptait. Plus de mensonge, de faux semblant pour elle, et cela rendait la chose entre plus belle... ils étaient consentants.

Il n'y avait qu'a voir son corps qui cherchait le sien, ses mains qui glissaient doucement le long de son dos, le frôlant du bout des doigts, des paumes en un mouvement des plus lancinant pour voir qu'elle était électrisée par ce rapprochement des plus sensuel. Une envie, un besoin...Le sentir au plus prés d'elle. Sentir sa peau, sa bouche. Un goût d'interdit, de fruit défendu un goût d'y reviens-y  enivrant qui lui faisait valser la raison et les interdits...

Un long et lent frisson électrisant remonta le long de son bassin de son dos, la faisant se cambrer, se collant contre son torse si viril alors qu'ils échangeait de nouveau un baiser. Pas l'un de ce chastes qu'elle s'était contenté de lui donner là, mais un baiser quasiment identique a celui échangé plus tôt pendant la cérémonie, c'était si intense qu'on s'y perdait sans crainte. Elle tendit ses mains tout contre son dos, laissant juste les paumes l’effleurer un instant avant qu'ils ne reprennent un souffle court, mais bien mériter. Ils allaient mourir avant que tout ne commence si cela continuait ainsi, mais c'était pas grave, ils pouvaient prendre leurs temps et cette fois ci, se découvriraient réellement l'un l'autre.

Elle frissonna contre lui, en sentant son souffle court sur son visage et croisant son regard noir de désir. Dieu qu'elle aimait qu'il la regarde ainsi... On ne l'avait jamais regardé comme ça.
C'était bête, mais elle se sentait là, en cet instant si fragile, entre ses bras et en même temps en totale confiance. Si femme et aimée pour cela que s'en était presque douloureux et troublant. Plus d'armure, de bulle autour d'elle,  cela se vit dans son visage à une impression de légère gênée, de fragilité qui passa quelques secondes sur son visage en lui rendant son regard avec d'autant d'intensité.
Le monde pouvait s’écrouler, présentement, elle ne souhaitait pas se défaire de l'emprise de ses bras protecteurs...

Nouveau baiser tout aussi passionné, nouvel échange ardent à l'initiative de Liam et elle capitulant complètement, perdant toute raison si tan est qu'elle en avait eut encore. Un ballet de langues, doux, délicat, cherchant au maximum a faire plaisir à l'autre. Bastet se laissa allé complètement entre ses bras, remontant doucement ses mains dans son dos, appuyant légèrement ses ongles contre sa peau, non en signe de violence, d'animalité,  c'était même tout le contraire.

Ces baisers exquis n'étaient qu'un prélude à plus : plus de caresses, de baisers, d'intensité, et voilà son amant partit à la découverte de son corps. Bastet suivit sa progression les yeux clos, au simple cheminement de ses baisers humides, dessinant un chemin ardent sur sa peau hypersensible, se cambrant sous chaque caresse dispensée, sentant la fourrure qui crissait doucement sous sa lourde chevelure alors qu'elle soupirait de plaisir. Soupir vite réitéré en sentant ses mains glisser le long de ses jambes, cuisses avant qu'elle ne se morde les lèvres pour empêcher un gémissement d'en franchir le seuil en sentant le chemin qu'il avait tracé de ses baisers ardent sur sa peau, dans son cou, descendant doucement plus bas, une torture des plus délectable.
Elle avait chaud, si chaud, le visage en feu... et pas que le visage au final. Ses mains remontèrent doucement alors que Liam descendait, remontant vers le haut de son dos, ses épaules, laissant la trace invisible mais incandescente de ses ongles, ses doigts contre sa peau avant qu'elle ne vienne serrer légèrement sa peau entre ses doigts quand il se perdit dans son décolleté.
Son souffle se fit erratique et égaré sous les caresses bien trop précises qu'il lui infligeait. Elle le savait pourtant qu'il était doué, trop doué a ce jeu là, ou c'était elle qui y était de trop réceptive ... Elle se mordit encore ses lèvres doucement avant de les ouvrir, libérant un râle de plaisir face à se traitement déloyal, ne pouvant lui rendre la pareil...

Quand  il reprit la parole lui disant combien elle était délicieuse, elle le fixa intensément, ses joues rosies par la chaleur et surtout ses yeux noirs de désir, reflétant l'exacte envie actuelle de Liam.  Elle sourit un instant en se demandant s'il voulait qu'elle défasse le nœud, le simple nœud qui retenait le bandeau sur sa poitrine, et elle passa sa langue sur ses lèvres sèches maintenant. Mais avant de pouvoir agir, déjà Liam repartait vers de nouveaux horizons, mordant légèrement sa peau, lui arrachant par la même des gémissement de surprise et d'émotion sous le choc du déferlement de sensation qu'il lui procurait, comme le montra le regard langoureux qu'elle lui fit.
Bastet avait une envie folle de le retourner, de l'obliger à se mettre sur le dos pour se jouer de lui, lui faire payer si l'on pouvait dire, mais elle était bien trop faible en cet instant face à son traitement pour réellement le pouvoir. Abandonnée sous ses mains, elle tremblait d’excitation et de passion qu'elle sentait largement partagée à chaque fois que son bassin la frôlait presque douloureusement.

Elle serra les cuisses alors qu'un léger gémissement s'échappait de sa bouche quand il atteint son nombril, venant perdre ses doigts dans ses cheveux un instant, déglutissant. Elle sentait des papillons virevolter dans son bas ventre en sentant son regard limite prédateur se poser sur elle, la dévorant d'un regard mais aussi de ses mains. Elle referma les yeux un instant en soufflant légèrement, se demandant combien de temps elle tiendrait et si seulement il était réellement possible de ressentir si intensément un moment comme celui-ci... Peut être rêvait-elle ? Alors le réveil n'en serait que plus dur. Elle la connaissait cette frustration pour l'avoir vécue bien des fois depuis leur rencontre, et impossible de noyer cette envie de lui, rien n'y faisait, cela n'avait pas la même saveur...

-''Ô Liam, s'il te plaît... ne t’arrête pas..."

Une supplique, un regard un air hagard. Non pas que ça aille plus vite, mais qu'il resta là, que cela continue encore et encore, même si ce n'était qu'un rêve encore, tan pis ! Elle voulait s'en soûler jusqu’à en mourir si nécessaire.
Peut de mot à vrai dire étaient échangé, mais ils n'en avaient pas besoin, se comprenant extrêmement bien en ce moment...
Viril contre elle, la frôlant par instant, elle sentait justement qu'il la désirait ardemment. S'en était presque douloureux de le sentir la frôler ainsi, mais en même temps cela la perdait dans un flot de sensation plus enivrantes les une que les autres. Elle sentit ses hanches glisser doucement contre les cuisses de ses jambes repliées contre lui et gémit doucement, le maudissant d'être si loin, ne pouvant l'embrasser de nouveau et se contenta de malaxer un instant ses cheveux avant de laisser une main venir se perdre dans la fourrure au sol, s'y accrochant légèrement en le sentant descendre inexorablement...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ]   Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» En orbite, pour le meilleurs et pour le pire !
» Une équipe pour le SGC
» Pour la gloire et la prospérité.
» Alphabet pour s'amuser ^^
» Question pour les admins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Autres planètes-