Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] Lun 08 Déc 2014, 22:07
Il n'y avait pas à dire, on préférait largement quand personne ne venait l'interrompre pendant qu'il dormait, surtout après la nuit qui venait de se passer, après tout cela, nul doute qu'il avait du sommeil à rattraper. Et il était un petit peu grognon quand même au réveil mine de rien. Faut dire aussi vu la manière dont on était réveillé, il aurait largement préféré une toute autre méthode, plus douce pour le coup, mais c'était comme si on voulait leur jouer un tour. On était pourtant si bien sous cette peau, enlaçant Bastet pour l'occasion, mais visiblement la nuit de noces était finie, et déjà on venait les ennuyer. Pire qu'une belle-mère cette Yepa quand même !
Enfin vu tout ce qui se passait, il dut bien ouvrir un oeil en fin de compte, tout cela pour observer Yepa et Bastet en pleine conversation, de nouveau une conversation dans la langue locale, donc forcément, il était encore complètement hors jeu pour le coup, mais nul doute que lorsqu'elle voulait, Bastet savait ce qu'elle voulait. En même temps, quelle idée aussi de venir les interrompre pendant leur sommeil récupérateur franchement ? Mais en tout cas, le réveil made in Bastet était quand même beaucoup plus agréable, autant à la vue, qu'au touché vous me direz. Ah si cela pouvait durer, surtout après tout ce qui s'était passé entre eux cette nuit. D'une voix rauque, encore légèrement endormie, plongeant son regard dans le sien, il lui répondit.
"Bonjour vous.."
Là au moins c'était un réveil, il se redressa lentement, s'étirant quelque peu, vu tout ce qui s'était passé cette nuit, nul doute qu'il en garderait quelques marques malgré tout pas vrai ? Pour l'instant en tout cas, il la laissa mener les opérations, c'était elle après tout qui parlait la langue locale, pas lui, de plus, pour être parfaitement réveillé, il lui faudrait un bon café. On doutait que cela existe dans les parages, on allait se contenter de ce qu'on pouvait avoir finalement. Il la remercia de récupérer ses vêtements, enfin ceux militaires dirons nous, alors qu'elle le débarbouillait gentiment.
Nul doute que ce simple geste, cela lui rappelait ce qui s'était passé cette nuit, quand elle avait fait la même chose, et nul doute qu'ils devaient avoir la même pensée pour l'occasion, autant vu les regards, que vu la réaction des corps. Mais qu'elle ne se fasse pas de soucis, mais il pouvait comprendre qu'elle ait peur, ou qu'elle se demande s'il arriverait à se tenir, ou à jouer le jeu quelque part. Esquissant un bref sourire, serrant doucement sa main dans la sienne, il préférait calmer ses doutes en ce moment.
"Ne t'en fais pas, je ne dirais rien....enfin rien concernant ton toi d'ailleurs. J'ai bien compris que c'était important pour toi d'être ici, ce que s'était ici pour toi, et même si je suis un terrien, je ne suis pas si obtus. Fais moi confiance."
Il l'attira doucement vers lui pour un léger baiser sur les lèvres, n'allant pas trop loin, les connaissant, ils seraient encore capables de remettre le couvercle alors qu'ils étaient attendus. En tout cas, les regards faisaient des étincelles, surtout par rapport à ce qui s'était dit hier soir. Ils s'étaient donnés, offerts l'un à l'autre, voir même carrément "vendus" en quelque sorte. Se détachant lentement de ses lèvres, il murmura juste pour elle.
"Tout comme je suis ton Wakiza, je crois l'avoir compris cette nuit, tu as été des plus persuasives."
Enfin pour le moment, il faudrait surtout qu'il s'habille vous me direz, ce qu'il comptait bien faire, surtout quand elle tenta de se justifier pour s'extraire de cette légère étreinte. Oui, ils devaient y aller, ils auraient bien le temps de se reposer par la suite. Il faut dire qu'il n'avait pas vraiment tenu le compte du nombre de corps à corps endiablé qu'ils avaient mené durant la nuit, juste que c'était une soif qu'ils avaient eu besoin d'étancher pour le coup, en ayant toujours besoin pour l'occasion.
Il finit cependant par réussir à se rhabiller, dans sa tenue habituelle, sauf les rangers qui devaient traîner dehors, mais vu qu'il fallait se dépêcher, et puis bon, il n'était qu'à pieds nus, ce n'était pas si grave en fin de compte pas vrai ? Un dernier baiser pour la route avant de la suivre à contre coeur à l'extérieur à vrai dire.
"Je dormais plutôt bien également, jusqu'à ce qu'on soit dérangé. Il faut dire que tu as été particulière vorace cette nuit, quelques heures de sommeil ne feraient pas de mal."
Mais pour le moment, on dirait bien qu'Yepa les attendait de pied ferme, un sourire amusé aux lèvres. Tu m'étonnes, il avait une tête au saut du lit, les cheveux un peu en vrac vous me direz, sans oublier qu'il avait enfile la tenue comme ça, nul doute qu'elle ne devait pas être très lisse pour le coup. Enfin pour le moment, Yepa les invita à se joindre à elle, au sol, posant une main dans le dos de Bastet/Aiyanna, il la mena justement là, comme un signe de protection, de possession, c'était instinctif, voilà tout vous me direz.
[ Amérindien ] "Installez-vous mes enfants, je ne demanderais pas plus d'explications sur comment s'est passé cette première nuit de couple, j'en ai eu un bon aperçu toute à l'heure. Mais l'heure n'est pas à cette petite taquinerie concernant votre amour naissant et grandissant aux yeux de tous."
Pour le moment, ne comprenant que très peu ce qui se disait, il se contenta de suivre les instructions et de s'installer. Yepa avait malgré tout, malgré son côté vicieux et on en passe, elle avait préparé quand même une sorte de petit déjeuner, notamment quand elle leur tendit deux sortes d'assiette, sans qu'on sache exactement ce que c'était dedans, mais au vu de l'odeur, chaud, cela avait l'air appétissant en tout cas.
[ Amérindien ] "Mangez, vous avez besoin de reprendre des forces. Et ainsi vous ne m'interromprez pas pendant que je vous parle de quelque chose de très important."
Pas la peine de lui dire deux fois, ou plus simplement de lui monter, car il goûta et apprécia la nourriture, c'était de la viande, ou un mélange de viande et de poisson, avec des épices dedans, il ne saurait dire exactement, cela ne devait pas être du boeuf comme par chez lui en tout cas. Enfin pour le moment, profitons de ce petit encas pour reprendre des forces. Autour d'eux, le village reprenait des couleurs, reprenait vie, les enfants commençaient à courir dans tous les sens, les maris partaient à la chasse, les femmes partaient à la rivière ou autre, bref, la vie reprenait son cours. Eux, en attendant, ils étaient bons pour écouter le sermon de Yepa, même si lui ne comprenait rien du tout à cela.
[ Amérindien ] "Il y a de cela très longtemps, quand le Grand Esprit était encore parmi nous, il a énoncé une prophétie qui arriverait un jour. Et je pense que cette prophétie s'applique à vous deux, Aiyanna et Wakiza. Vous êtes les élus de la Prophétie."
Il fronça les sourcils, elle avait l'air pour le moins très solennelle pour l'occasion, ce qui pouvait être assez exceptionnelle quand on la connaissait, sauf avec la cérémonie d'hier, mais c'était quelque chose à part. Observant Bastet, il se demandait bien ce qui se disait. Il ne comprenait pas la langue, de plus, il n'avait pas de traducteur/synthétiseur vocal à disposition - si cela existait - dur de savoir de quoi cela parlait. Mais en voyant Yepa sortir de son sac en peau de bête, une sorte de tablette, qui semblait assez vieille, avec des symboles, une écriture qui correspondait étrangement au langage Goa'uld, nul doute qu'apparemment, il s'était passé quelque chose pour qu'elle sorte cela en leur présence.
"Qu'est-ce que c'est ?"
Bonne question n'est-ce pas ? Notamment quand personne ne pouvait le comprendre, sauf Bastet bien entendu, mais il essayait de voir cette fameuse tablette et de comprendre ce qui était marqué. Il connaissait la langue Goa'uld, du basique essentiellement, mais c'était toujours mieux que rien.
"Cela provient du Grand Esprit ?"
En désignant le ciel, ou je ne sais quoi, et en voyant Yepa hocher de la tête, nul doute que cette civilisation avait été sous la domination d'un Goa'uld, ou sous sa protection, quelque chose dans le genre, et surtout qu'il avait gardé la culture des indiens d'amérique ici même. Pas étonnant que cela ressemblait à leur western. Dommage en tout cas que ce ne soit pas comme dans les films, partant au soleil couchant, sur son canasson, la belle dans ses bras.....quoiqu'il l'avait déjà la belle, si seulement ils étaient capables de parler de ce qu'ils étaient l'un pour l'autre. Mais cela viendra....un jour....un moment....
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] Mar 16 Déc 2014, 01:02
Il faisait beau, il faisait bon, mais personnellement Bastet serait bien resté au lit avec Liam. Se reposer, profiter de lui …. bref, un programme plus intéressant ! Accessoirement discuter aussi, car il allait bien falloir parler ensemble non ? Les grognements et les mots doux -ou pas- sur l'oreiller ça déliait les langues sur le moment, mais dans leur cas, avec leur passif et tout, il serait pas mal de mettre quelques points à plat non ? ...
Bastet resta quelques secondes là, face a Yepa sans rien dire, rien faire. A vrai dire, on était réveillée certes, mais un peu grogi encore. Elle regarda Liam un instant avec un large sourire amusé. Bon pour le coup qu'il avait l'air encore moins réveillé qu'elle. Elle ne put s’empêcher de pencher la tête un instant et pivotant souplement, elle vint glisser ses doigts sur ses épaules et lui remettre le shirt bien droit, avant de river son regard dans le sien, encore avec cette lueur qui n'était que pour lui... Se reprenant elle laissa ses mains glisser le long de son buste, lissant un peu tout cela. C'était mieux, un tout petit peu mieux. Après sinon il faudrait un bain plus sérieux, un peigne... mais ce n'était pas au programme. Elle repensait a ce qu'il avait dit en sortant de la tente... cela l'avait fait sourire, vorace, peut-être, sûrement, mais elle n'avait put s'en empêcher et surtout il ne s'en était pas plains, elle prenait donc cela pour une taquinerie.
Enfin, il serait surtout temps de refaire face à Yepa qui les invitait a s’asseoir plus loin. Elle fut surprise de sentir la main de Liam dans son dos, mais elle apprécia réellement cela et fit même légèrement exprès de marcher peut vite pour la sentir. C'était comme s'il cherchait à la protéger, a montrer à tous, a Yepa, qu'il était là pour elle, et elle le laissa faire sans rien dire au contraire, elle avait l'air assez contente, en tout cas Yepa lui fit un petit clin d’œil, avant de parler.
Bastet se mordit légèrement les lèvres pour ne pas avoir un large sourire jusqu'au oreilles mais bon, il suffisait de voir son regard pour comprendre...
[ Amérindien ] -'' Yepa !"
Oui, bon on pouvait toujours tenté de lui faire gentiment comprendre qu'on préférait justement ne pas en parler non ? Enfin avec elle, eux encore il faudrait qu'ils s'y mettent, mais pas là.
[ Amérindien ] -'' Wakiza ne comprend rien a ce qu'on dit tu sais... mais je t'écoutes."
Elle prit le bol de nourriture et le regarda un peu dubitative. Elle n'était pas très petit déjeuner, mais là, elle avait réellement faim après toute leur activité de la nuit, qu'elle ne se fit pas prier non plus pour manger. Elle écouta en se faisant un peu plus attentive, réveillée. Le grand esprit parmi eux ? Un mythe ? Un extraterrestre comme un asgard ? Le coup de la prophétie ça faisait très asgard en son sens...
[ Amérindien ] -'' Pourquoi est-ce que tu pense que Wakiza et moi somme lié a cette prophétie Yepa ? C'est ce que tu veux dire? mais de quelle prophétie tu parles dis moi?"
Elle sentit un regard sur elle et regarda Liam qui la questionnait d'un regard. C'était un peu dur de ne pouvoir rien dire, mais c'était sa règle a elle pour sa sécurité. Il devrait attendre, elle lui raconterait tout ensuite. Ils étaient assis l'un prés de l'autre, alors elle bougea sa main par terre, pour la poser sur la sienne et lui sourit un instant, le rassurant sur ce qu'elle faisait, ferait, d'un regard avant de revenir a Yepa qui trafiquait quelque chose dans son sac.
[ Amérindien ] -'' Qu'est ce que c'est Yepa ?"
Pour la peine qu'on avait posé la question de Liam, oui, mais Yepa ne comprenait pas non plus le terrien alors bon. Elle tendit les mains pour prendre la tablette. Elle la regarda mais sans insister, la faisant tourner dans ses mains un instant, voir s'il n'y avait pas un nom, quelque chose au dos avant de revenir devant et de laisser glisser un doigt délicatement sur les symboles, les regardant mais donnant l'air de ne pas les comprendre, pourtant elle comprenait.
Bastet écouta Liam et leva les yeux vers Yepa qui hocha la tête a sa question. Elle le regarda et lui tendit la tablette, qu'il la voit, l'observe. Elle ne savait pas s'il comprenait le goa'uld ou non, mais elle, elle finit rapidement la lecture de ce qui était noté en observant les mains de Liam, la tablette. Elle évita de se figer pour réfléchir, se mordre les lèvres et autre, elle tenta de rester neutre vis à vis de cela
[ Amérindien ] -'' Qu'est ce que signifie tout cela Yepa ? C'est pour cela qu'il y a eut tout cela autour de notre union ?!"
Yepa avait lever un sourcil l'air de dire qu'elle n'avait pas trop a se plaindre si?! quand Bastet avant parler de l'union, pour cela que Bastet avait rajouter rapidement une dernière phrase aprés avoir laisser sa langue humecté ses lèvres.
[ Amérindien ] -'' Enfin... je ne m'en plains pas mais... c'est pour cela que tout est allez si vite ? Et que tu savais qu'il... était pour moi ?"
Non, elle ne se plaindrait pas de leur union, enfin de «leurs » serait plus juste peut-être vu la nuit qu'ils avaient passé dans les bras l'un de l'autre et qui lui laissait une sensation papillonnante dans le bas ventre, et une lueur dans le regard. Non elle ne pouvait décemment pas se plaindre a ce sujet à Yepa. Elle écouta Yepa parler et ne dit rien avant de réfléchir un instant en regardant Liam et la tablette.
[ Amérindien ]-'' Yepa ? Est-ce que l'on peut la garder ? Peut-être... je ne sais pas, le Grand Esprit nous fera peut-être une révélation à son sujet ? Peut-être souhaite t-il nous guider grâce à cette tablette... "
Ayant obtenu la permission de garder la tablette, Bastet se leva en attrapant un fruit, un genre de melon en fait, puis elle posa sa main libre sur l'épaule de Liam en lui souriant puis elle fit un geste pour lui indiquer qu'il pouvait se relever en garder la tablette et l'invita à la suivre en lui attrapant une main avec la sienne.
[ Amérindien ]-''Wakiza... Viens avec moi."
Oui, il ne comprenait pas, elle savait et c'était limite un peu drôle, mais non elle ne s'amuserait pas à lui faire faire le tour des lieux en blablatant en indien. Non, elle reprit la direction de son tipi en fait, histoire qu'on puisse être tranquille pour parler sans être vu, et regarder de plus prêt la tablette goa'uld que Liam possédait maintenant.
Elle délaissa sa main pour rentrer dans le tipi et attendit qu'il rentre, vérifiant un instant la ''porte'' avant d'enlever ses bottes de nouveau . Puis elle attrapa une grande planche en bois et un couteau et elle vint s'installer assise a genoux sur le devant de la peau, le lit et elle posa la planche sur une table basse qu'elle avait faite . Elle coupa le fruit en tranches, puis, posant le couteau, elle mit le plat a leur portée avant de s’installer plus confortablement les jambes repliées.
Bastet sourit à Liam, elle le détailla un instant, laissant ses yeux regarder ses cheveux décoiffé, ses yeux plus réveillé que tout a l'heure, glisser sur ses vêtements militaires qui, elle trouvait, lui donnait un certain charme. Elle tapota a coté d'elle pour qu'il la rejoigne.
-'' Je te propose en dessert du « Seyrav » . Tu verra c'est bon et rafraîchissant. Est-ce que je peux avoir la tablette ? Merci."
Elle tendit la main vers Liam pour récupérer la tablette goa'uld et lut rapidement de nouveau ce qui était noté avant de la poser sur la table basse.
-'' En ce qui concerne la tablette, je...
Elle s’arrêta un instant en pensant a quelque chose d'important et se tourna vers Liam.
-'' Est-ce que tu lit... et comprend le goa'uld ?"
C'est vrai... Elle n'avait même pas pensé à lui demander cela avant, ni lors de leur première rencontre, ni hier, ni cette nuit... Non pas qu'elle comptait lui mentir, pas du tout. Une ombre passa sur son visage un instant, quand elle se dit qu'elle ne savait rien en fait de lui, ou si peu... et pourtant cela n’empêchait pas qu'elle se sente si attirer par lui... c'était ainsi. Peut-être qu'ils auraient l’occasion de faire plus connaissances après tout ? Enfin ils se connaissaient quand même, sur le bout des doigts, ils savaient comment ils fonctionnaient aussi certes, mais ce serait l’occasion de parler, d'apprendre a se connaître, d'ouvrir son regard aussi sur cette autre culture qu'elle comprenait si peu au final.
-'' Je te la traduit ?"
Elle lui demanda doucement, on voyait bien que ce n'était pas dans ses habitudes, qu'elle se comportait au mieux avec lui... ou peut être que c'était naturel, mais qu'elle n'en avait pas l'habitude... Enfin tout ça pour dire qu’attrapant la tablette, elle se cala a ses coté et lui traduisit le contenu, après lui avoir rapporté les paroles de Yepa bien sur. Une fois cela finit elle reposa la tablette sur la table et se laissa tomber en arrière en soupirant.
-'' Tu sais , on est pas obligé de partir à l'aventure de suite, on pourrait … se reposer un peu avant ? Tu as l'air si fatigué après tout.
Enfin j'ai cru comprendre que c'était surtout la faute à ma « voracité ». La prochaine fois, je tacherais d'être plus douce et plus sobre hum ? "
Non elle n'avait pas oublié ce qu'il avait dit quand il était sortit de la tente … il croyait lui ? En tout cas, elle le taquinait sur le coup, car de toute façon si cela venait à se reproduire, pas sur qu'elle réussisse à faire sa timide ou sa prude … Il n'y avait qu'a voir leurs regards qui se cherchaient et plus tôt, quand ils avaient été debout l'un contre l'autre, recommençant a se chercher, comme si la nuit n'avait pas suffit, qu'ils en voulaient toujours et encore plus. Mais d'un coté, ce n'était pas que sa faute a elle, il n'avait qu'a être moins attirant avec son regard, ses mains... Elle le regarda un instant, profitant d'être de nouveau allongée, pour se reposer un petit peu encore. Non elle ne songeait pas a le violer, quoiqu'il aurait fallut qu'il ne soit pas consentant et elle en doutait. Non, elle songeait aussi a lui, car elle était encore fatiguée certes, mais elle était plus résistante, par sa nature de goa'uld, elle boostait son hôte mais lui non. Elle sourit en regardant le haut du tipi et se redressa pour river sur lui son regard bleu azur.
-'' Veux que je te fasse un massage Liam? "
Elle susurra plus qu'elle ne prononça ses mots, comme si c'était un secret entre eux. Elle se redressa et se cala face a lui, posant une main sur son biceps et avec un grand sourire elle le dévora d'un regard.
-'' Pour te relaxer ? Un quart d'heure et tu verra … tu te sentira revigoré, reposé."
Ce serait si facile. Elle n'avait qu'a tendre les bras, lui retirer son t-shirt, l'incité a s'allonger sur le dos, et poser ses mains contre son dos pour le masser, le détendre, finir sa nuit en somme mais plus rapidement. Et puis, même allongé il pouvait parler, quoique si elle massait bien, il arrêterait bien vite de parler En tout cas, Bastet leva un sourcil amusé et attrapa le t-shirt entre ses mains, jouant avec le tissus, glissant ses mains presque dessous même, en lui faisait un regard envoûteur et le poussant doucement à s'allonger.
-'' Laisse toi faire mon trésor... tu verras tu ne le regrettera pas, c'est une promesse"
N'attendant pas réellement un accord elle lui retira son t-shirt, en faisant doucement et attention bien sur. La tablette était là, elle ne bougerait pas, et eux? Et bien ils iraient ou elle les mènerait oui, mais quand monsieur serait assez reposé. Il n'y avait que dans les histoires pour les enfants qu'on pouvait combler sa belle toute la nuit et allé combattre le dragon le jour d’après sans avoir dormit. Dans la réalité, on se fatiguait vite, on se mettait à faire des erreurs et c'était l'accident... fatal. Non, Bastet ne voulait pas être veuve si tôt, elle avait plutôt dans l'idée de profiter de lui encore... sa présence, sa voix, ses mains, et va savoir, peut être qu'ils auraient enfin l’occasion de mettre quelques trucs au points entre eux, savoir ce qu'ils voulaient, ce qu'ils pourraient avoir/s'accorder, savoir ce qu'on était l'un pour l'autre... Oh a n'en pas douter, ils en avait des choses a se dire. Ils ne faisaient rien comme tout le monde eux! Ils faisaient fit des étapes, mais ils n'avaient pas fait exprès ou choisit, ça c'était fait comme ça, c'était ainsi : Le destin, le coup du sort, le Grand Esprit... on pourrait appeler cela comme on voudrait, en tout cas, cela ne changeait rien à ce lien entre eux. Et puis après cette nuit, ce voyage, allez savoir comment cela allait évoluer, s'il ne se renforcerait pas, après tout, ils avaient en tout cas l'air bien plus détendu et naturel l'un envers l'autre là, plus complice, c'était un mieux déjà non?
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] Jeu 18 Déc 2014, 20:30
Il était complètement perdu dans cette discussion, à vrai dire, ne parlant pas l'amérindien ou quelque chose approchant, il ne pouvait qu'écouter sans que cela ne prenne réellement un sens à ses oreilles à vrai dire. Il faisait confiance à Bastet/Aiyanna actuellement pour prendre les choses en main, il esquissa simplement un sourire en la voyant poser sa main sur la sienne. Dingue comment ils ne pouvaient s'empêcher au final d'avoir un minimum de contact physique vous me direz. Mais cela ne devait pas passer inaperçu les regards qu'ils s'échangeaient, ou ces simples gestes qu'ils avaient l'un envers l'autre. Peut-être pour cela qu'Yepa avait ce regard en les observant.
Mais bon, ne comprenant pas ce qui se disait, cela pouvait être tout et n'importe quoi vous me direz. Il se contentait de suivre, de loin, tout ce qui se disait. Bastet/Aiyanna serait mieux placée pour mieux lui expliquer par la suite. Surtout que bon, visiblement, c'était quelque chose d'assez important, notamment en voyant cette fameuse tablette qui passa dans les mains de sa chère et tendre. Il la laissa faire, avant de la récupérer quand elle lui passa. A première vue, sans nul doute, c'était du Goa'uld en tout cas. Il connaissait la langue, certes, il n'était pas un fin linguiste, il avait bien du mal à le parler vous me direz, il ne comprenait pas forcément tout, mais il était en plein apprentissage, du coup, certains mots étaient compréhensibles mais pas d'autres.
Elle aurait les réponses en tout cas. Mais fronçant les sourcils, il se demandait bien d'où cela avait pu venir quand même ! Un Goa'uld qui connaissait le futur ? Peu probable quand même ! Alors c'était quoi ? Une farce ? Va savoir. En tout cas pour les fin linguistes des environs et pour notre Goa'uld chérie, la traduction de cette tablette pouvait donner à peu près cela.
Il n'avait pas compris la totalité de ce qui se disait, mais en tout cas, cela restait assez spirituel pour le coup. Et pendant qu'il était plongé dans ses réflexions en lisant le texte ou ce qu'il comprenait. Yepa était en pleine discussion avec Aiyanna. Enfin discussion, disons simplement que si sourire, malicieusement, surtout quand la jeune femme parla de cette union, elle ne fit qu'émettre que quelques mots.
[ Amérindien ] "Mon enfant, je ne connais pas le langage de cette tablette. Seule toi et ton.....mari y arriveront. C'était écrit depuis longtemps. La parole du Grand Esprit se perdure depuis de nombreuses générations jusqu'à moi désormais, jusqu'à ce que je sois témoin de la Prophétie. Vous êtes ceux dont parlent cette prophétie. Je l'ai vu de suite. Qu'importe cette Union ou le cirque que cela a pu engendré. Le principal, c'est que cela fut fait avec le coeur, c'est avec votre coeur que vous vous êtes unis et non pas par une volonté divine. Aies confiance en mon jugement mon enfant. Cette Union n'est pas le fruit du hasard ni même du destin, c'était simplement la meilleure des choses à faire pour vous faire ouvrir les yeux à tous les deux."
Elle hocha simplement de la tête quand elle lui demanda de garder la tablette, de toute façon, elle, elle n'en avait aucune utilité. Elle ne lisait pas le Goa'uld. Au moins en attendant, en sentant la main de Bastet sur son épaule, il détourna son attention de la tablette, avant de se redresser. Certes, il n'avait pas compris ce qu'elle venait de dire mais malgré tout, les gestes, étaient assez clairs pas vrai ? Il esquissa un bref sourire en voyant que leurs mains se cherchaient à nouveau, avant que les doigts ne s'entremêlent pour se diriger de nouveau vers le tipi. Non, vraiment, aucun des deux ne pouvaient s'en empêcher.
Pénétrant à sa suite, il suivit le mouvement, tablette en main, avant de s'installer à ses côtés, quand elle tapota la place de libre. Il n'était pas très présentable à cet instant, mais qu'importe, ils étaient de nouveau seuls pas vrai ? En tout cas, en la voyant préparer le fruit et reprendre la conversation, il se permit de la détailler. Elle avait l'air quand même en bien meilleure forme que lui pour le coup, et plus "fraîche" me direz-vous, pour autant, il aimait la voir ainsi, au naturel, il la préférait ainsi qu'avec tous les artifices de la "déesse" Goa'uld dont il avait déjà eu l'aperçu, il y a de cela pas mal de temps.
"Goûtons cela alors, je ne suis pas très familier des plats exotiques venant d'autres planètes. Il y a une première à tout."
Il lui tendit de nouveau la tablette, mine de rien, c'était comme si c'était naturel entre eux, ils ne se méfiaient pas l'un de l'autre, faut dire après tout ce qu'ils avaient vécu, cela serait le comble. Pour autant, difficile de dire qu'ils se connaissaient vraiment pas vrai ? Dans un sens oui, plus que parfaitement, mais pour le reste, ils savaient très peu de choses l'un de l'autre, mais cela n'empêchait pas de voir qu'ils étaient assez à l'aise l'un avec l'autre.
"Je le comprends. Tout du moins une partie. Je n'ai pas encore assimilé tout le langage Goa'uld, mais je saisis au moins une partie de ce qui est écrit, mais cela reste un peu du charabia pour moi. Tu me fais le plaisir ?"
Ils étaient tous les deux en train de faire des compromis, de disons, d'améliorer leurs capacités à communiquer avec les autres, enfin surtout de réussir à parler entre eux. Car c'était bien ce qui manquait pour le moment, de la communication, des paroles. Même si pour le moment, c'était juste concernant cette tablette, c'était toujours un début après tout non ? La voyant se caler à ses côtés, il passa un bras autour de sa taille, avant de la rapprocher contre lui. Certes, il n'était pas doué avec les mots, mais les gestes, c'était autre chose. Il profita de sa traduction, comprenant un peu mieux finalement pourquoi ce fut eux en fin de compte. Bien qu'on ne sache pas de quoi il s'agissait au final, en tout cas, cela appelait à l'aventure. Déposant un baiser dans ses cheveux, il esquissa un sourire amusé, il n'avait pas non plus très envie de quitter le tipi pour le moment.
"Difficile de dire que j'ai été sage aussi de mon côté, je crois être autant fautif que toi. Et j'ai déjà eu un avant-goût de ton côté doux cette nuit, et c'est quelque chose que j'ai beaucoup apprécié."
Quoi ? C'était vrai ! Aucun des deux n'avaient pu s'en empêcher, comme s'ils n'avaient pu étancher leur soif, ils avaient beau avoir tenté de se reposer, ils étaient revenus à la charge, on ne se demandait pas pourquoi la nuit fut courte n'est-ce pas ? Mais il avait connu pire comme manque de sommeil, et il préférait largement cela au fait de ne pas dormir à cause de bombes qui pleuvaient tout autour de vous quand même !
"Comment y résister ? Mais je ne suis pas le seul à fatiguer. Tu as beau pouvoir récupérer plus vite que moi, je sais que tu es tout autant fatiguée que moi."
Il n'était pas du genre profiteur de toute manière, mais ce ne fut pas comme s'il eut vraiment le choix, elle avait pris les choses en main, et en le fixant de la sorte, comment pouvait-il seulement imaginer pouvoir dire non franchement ? Il la laissa faire, gardant son regard braqué sur le sien, sur ses mains qui lui enlevèrent le t-shirt avant de le pousser à s'allonger en fin de compte. Sur le dos, vu qu'apparemment c'était ce qu'elle voulait, et qu'elle se retrouve au-dessus de lui, le dominant.
"Ah mais ma chérie...je ne regrette déjà pas tout ce qui s'est passé, je n'ai aucun doute que la suite promet d'être intéressante. Reposons-nous, tous les deux, ensembles, comme cette nuit.....c'était....agréable de me réveiller avec toi dans mes bras, amour."
Il avait encore du mal à s'exprimer vous me direz, mais le principal, c'était que c'était dit. Faut dire qu'il n'avait pas vraiment dormi avec une femme depuis pas mal de temps, ou en tout cas, avec quelqu'un dont la relation était assez intense, et pas que physique vous me direz. Passant une main sur son visage, tendrement, ses yeux ne pouvant s'empêcher de la détailler, sans pour autant baver comme un mal propre en fin de compte, simplement un regard tendre, doux, presque amoureux, bien que ses émotions étaient toujours aussi bien cachés.
"Viens..."
Un murmure chaud, simplement, pour qu'elle vienne se blottir contre lui. Le massage pourrait attendre plus tard, pour l'instant, il fallait se reposer. Cette quête pouvait attendre quelques heures de toute manière, il n'était pas à cela prêt.
"Nous devons tous les deux être en forme pour cette quête, quand bien même je ne sais pas où cela nous mènera, mais je doute que cela prenne que quelques minutes. Reposons nous, nous aurons tout le temps par la suite d'aller découvrir les merveilles de cette planète. Et au moins, cette fois, nous serons surs de ne pas être dérangés par des voyeurs ou voyeuses !"
Bah quoi ? C'était des obsédés dans les parages de toute manière ! Bon en même temps faut dire aussi que vu la position dans laquelle ils avaient été ce matin vous me direz, on pouvait aisément comprendre comment la nuit s'était passé.
Bastet
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] Dim 21 Déc 2014, 20:16
C'était assez étonnant de les voir là, finalement décontracté l'un avec l'autre. On voyait bien qu'il y avait de chaque coté des efforts pour dépasser ces barrières entre eux : communication, culture, sentiments... on pouvait en citer plein, mais on sentait qu'ils essayaient d'en faire fi. Enfin vu la nuit qu'ils avaient passé à faire des folies de leurs corps, ce réveil dans les bras l'un de l'autre, sans oublier cette tension finalement toujours présente entre eux, c’était peut-être normal. Quoiqu'on pouvait se demander s'il y avait quelque chose de normal avec eux, dans leur relation. Elle était une reine goa'uld, et elle était joueuse, opportuniste... Ce coup de cœur qu'elle avait eut envers lui dans ces bois il y avait déjà bien des mois, le prouvait. Elle avait jouée de lui pour récupérer des info, oui... et par ce qu'il lui plaisait, énormément. Il n'y avait qu'a la voir en cet instant, à califourchon sur lui, le poussant à s'allonger. Il y avait toujours cette lueur dans le regard, mais quand il la regardait de même, pouvait elle faire autrement ?
Elle posa délicatement une main sur lui, la laissant glisser au grès de ses envies, appréciant ce contact, ses muscles sous la paume/ ses doigts en se mordillant les lèvres un instant en haussant un sourcil. Chérie ? Une suite intéressante ? Oh elle comptait bien le faire ronronner de plaisir sous ce massage... enfin elle espérait surtout, mais bon c'était pas comme si elle avait l'habitude d'en faire : normalement on les lui faisait, pas le contraire ! En tout cas, elle sourit légèrement quand il lui affirma ne rien regretter et finit par sourire largement quand il parla de la suite. Alors, ça voulait dire qu'il … en voulait plus ? voulait continuer ? Voir ce qui pourrait se passer entre eux ? Tenter l'aventure? Après tout si on suivait ce qu'il y avait sur la tablette... Non, ne pas y penser, ne pas se laisser aller. Elle le sentait, le savait, c'était déraisonnable de penser ainsi, par ce que sinon, elle finirait par lui dire qu'elle l'aimait et … Elle lui sourit doucement, amoureusement, des étoiles dans les yeux sur l'instant. Il y avait une différence entre savoir quelque chose et le dire... non ? Mais Liam était si tentant et elle n'arrivait pas à lui résister... d'un coté est-ce qu'elle en avait envie ? Lui et elle c'était une relation des plus étrange... c'était tout sauf commun, ordinaire : Leur rencontre, les circonstances qui les avaient amenés à devoir coopérer ensemble pour s'en sortir, cette défiance logique à cause de leurs espèces respectives, leur mentalités, et malgré tout cette attraction entre eux, quasi irrésistible, cette envie d'être avec l'autre...
Bastet sourit et le regarda intensément en cessant de le caresser, se penchant doucement pour venir poser son front contre le sien en soupirant. Elle.... Elle était si maladroite avec ses sentiments, et comment les exprimer... Lui aussi. Elle avait bien noté ces petites coupures dans sa phrase, comme s'il hésitait, s'il avait du mal.... Elle ? S'était pareil.
-'' Liam..."
Bastet ferma les yeux un instant profitant de ce contact, le sentir contre elle, sous elle, un sourire aux lèvres. Enfin cela n'avait plus rien avec ce petit air de domination amusé qu'elle avait eut quelques minutes avant, non, elle s'était lové contre lui. Elle savait ce qu'elle ressentait et elle savait aussi que ce n'était pas bien... diront certains ! Ses gestes, ses regards, ses mots ... Oui, elle aimait l’attitude qu'il avait envers elle, comme si c'était normal, qu'elle était normale, ou qu'il l'acceptait plutôt. Il y avait elle, il y avait lui et personne n'y croirait peut être... mais et eux ? Ils ne se posaient pas la question. Ils se noyaient dans les regards, les bras l'un de l'autre et c'était tout. Tout ce qui importait au final.
Elle était aussi un peu troublée par ce qu'il y avait noté sur la tablette, cela avait du s'entendre aussi. Mais c'était un peu troublant comme coïncidences : on se reconnaissait assez bien dans les propos, et du coup le couplet sur "deux êtres que tout impose, unit par leurs cœurs battant à l'unisson pour l'autre", évidemment que ça troublait... surtout qu'au final, peut être qu'on voulait juste être troublé ? Ou qu'on en avait pas le choix... on ne savait pas trop.
Elle sentit une main sur son visage et se recula et riva son regard dans le sien. Il la faisait fondre, littéralement : Elle, ses doutes, ses questions, ses inquiétudes, elle oubliait tout dans son regard, son odeur. C'était si déraisonnablement bon.
« Viens ». C'était simple, chaleureux. Elle laissa traîner ses lèvres un instant à quelques millimètres des siennes avant d'y déposer un baiser doux, puis s’exécuta, venant se caler à ses cotés, dans son bras ouvert, repliant ses bras entre eux, posant ses mains contre lui et soupirant d'aide, le laissant l’enserrer dans ses bras puissants. Oui, c'était peut-être déraisonnable, mais elle n'en avait rien a faire. Elle en avait envie, là en cet instant elle ne souhaitait être que là.
Elle laissa son nez frôler sa peau nue, avant de reprendre la parole d'un ton amusé pour le taquiner. Non, bien sur qu'elle ne pouvait pas lui parler de tout et de rien de façon neutre, ce n'était pas encore naturel.
-'' Tu sais que tu es le premier à refuser mon massage ? Peut-être ... par ce que je n'en ai jamais proposé à personne avant aussi... Mais tu as raison...."
Elle bougea pour se redresser et le surplombait un peu, rapprochant son visage du sien, glissant une main sur le sien en souriant, ce regard merveilleux rivé sur lui.
-'' Je ne me rappelle pas avoir jamais si bien dormi que cette nuit … dans tes bras... "
Elle glissa un doit sur son font, son nez, ses lèvres, son menton avant de se pencher et de l'embrasser doucement, chastement.
-''Quoique … nous n'avons pas fait que dormir cette nuit, c'est sur !
Et ... Liam ? Sache que par rapport a ce que tu disais tout a l'heure, je dois t'avouer quelque chose... J'aime quand tu n'es pas très sage... "
Petit sourire coquin pour l’occasion alors qu'elle le taquinait. Elle se rapprocha de lui laissant leur lèvres se frôler.
-'' Doux ou brutal, sage ou effréné ... je t'aime tout simplement Liam."
Comme pour sceller ses mots, qu'il ne puisse rien dire, qu'elle ne doive pas se justifier plus, elle posa ses lèvres sur les siennes doucement. Mais cette fois-ci, elle approfondit le baiser, sa langue passa le barrage de ses lèvres langoureusement, pour lui faire comprendre ce qu'elle voulait dire. Et quand leurs langues se trouvèrent, leur danse fut tel un slow, doux et envoûtant langoureusement agréable.
Quand le baiser cessa, elle ne dit rien, se contenta de sourire en le dévisageant. Elle n'y pouvait décidément rien, c'était ainsi, c'était par ce que c'était lui. Puis elle posa son index sur son nez en riant doucement et le fit glisser dessus avant de bouger pour reprendre la place qui l'attendait contre lui, dans ses bras, contre son cœur. Elle s'allongea, se lovant contre lui, fermant les yeux, glissant une main sur lui, venant la poser contre son cœur.
-''Quand aux potentiels voyeurs, ils risqueraient plus qu'un coussin cette fois-ci, je te préviens! Enfin... je suis contente."
Elle gloussa un instant et relevant la tête vers lui, rivant ses yeux dans les siens, elle le regarda intensément avant d'avoir un large sourire heureux. Elle baissa les yeux un instant avant de les relever et de s'expliquer.
-'' Disons que... te connaissant j'ai cru que tu voudrais partir à l'aventure de suite, mais …. pour être sincère... J'avais l'envie égoïste de reprendre ma place dans tes bras pour m'endormir là … contre toi..."
Elle sourit un peu gênée, et murmura très doucement, plus pour elle qu'autre chose en se rapprochant contre lui, la tête poser contre son cœur.
-''finalement, je te connais si peu..."
Elle se reprit en glissant une main contre lui et déposa un baiser contre son torse, avant de relever la tête. Elle le regarda avant de bouger pour glisser ses jambes entre les siennes, se rapprocher contre lui, appréciant de le sentir tout contre elle.
-'' On verra au réveil pour ces grottes sacrées, car je sens que ça ne sera pas de tout repos... Je n'en ai jamais entendu parlé avant, ça m'intrigue je dois dire. Mais tu verra cette planète à quelques merveilles oui..."
Fermant les yeux, Bastet se soûlait de son odeur virile et agréable. Elle laissa ses mains glisser sur sa peau pour aller se caler sur ses hanches, les rapprochant l'un de l'autre. Savourant la douce chaleur qu'il diffusait, elle soupira/ronronna de plaisir.
Oui ! Il ne faudrait pas que cela se sache. Ce mariage, ses sentiments pour cet humain, mais le cœur a ses raisons que la raison ignore que voulez-vous. Pas comme si on pouvait tout maîtriser... Enfin on pourrait, mais sincèrement ? On en avait pas du tout envie. On voulait juste rester là, dans ses bras, en profiter le temps qu'elle pourrait...
Et pour celui qui oserait les réveiller là avant qu'ils ne se réveillent d'eux même ? Il risquait cher, vu que c'était le bac en bois qui était à porté de main. Ça et divers pots. Enfin, tout avait été dis par Yepa, donc ils ne devraient plus être dérangé non ? Alors laissons les profiter d'un peu de repos, se reposer de cette nuit éreintante des plus charnelle dont ils avaient tout deux la responsabilité... et de toute façon Liam l'avait dit : lui, il ne regrettait rien, et elle ? Elle non plus.
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Sujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] Mar 23 Déc 2014, 21:58
L'on pouvait dire que c'était malgré tout une relation assez particulière entre ces deux-là. Certes, ils étaient totalement différents l'un de l'autre, de part bien des choses en fin de compte, pour autant, ne disons pas que les opposés s'attirent après tout ? Et c'était le cas à cet instant. Bien entendu actuellement, ils n'allaient pas réitérer en fin de compte les performances de cette nuit. Cette nuit avait été l'expression de leurs désirs, de ce manque qui les avait animés, là, c'était plus autre chose, comme si en quelque sorte ils s'étaient rassasiés, pendant un temps me direz-vous.
Peut-être que c'était le moment de discuter désormais non ? Ou de simplement profiter de la présence de l'autre. C'était mal, ce n'était pas "normal" dirons nous, mais comme si dans ce genre de cas, la normalité pouvait s'appliquer. Certes ce n'était pas facile, c'en était même carrément difficile et compliqué, pour autant, l'on ne pouvait s'empêcher de la vouloir, cette relation. Car c'était une relation, il y avait des sentiments, bien que tous les deux avaient du mal à s'exprimer. D'ailleurs, la serrant contre lui, dans ce cocon de chaleur, c'était plus une conversation sur le ton de la taquinerie, au départ, qu'autre chose, comme pour éviter de trop plonger dans le sérieux de leur relation.
Il sourit, esquissa un sourire, il était donc le premier ? Autant à lui refuser, autant à être le premier qu'elle propose, cela montrait également le lien si spécial qui les animait en fin de compte. Il ne put se contenter que de la fixer, dans les yeux, transmettant par le regard, cette chaleur qui les animait, cette douceur entre eux, ces sentiments.
"Et tu m'en vois honoré d'être le premier à qui tu le proposes."
Il la laissa faire, répondant légèrement à ce baiser chaste en fin de compte alors que la conversation déviait légèrement vers quelque chose de plus taquin, encore une fois, mais il fut d'autant plus surpris par ces derniers mots en fin de compte. Il ne pensait pas qu'elle avouerait cela ainsi, comme cela, de but en blanc, elle était bien plus courageuse que lui dans ce cas pour exprimer ses sentiments. Enfin ce ne fut pas comme s'il eut vraiment le temps finalement de répondre, ou de reprendre ses esprits, leurs lèvres se scellèrent déjà dans un nouveau baiser, bien plus passionné, leurs langues se mêlant dans un torrent d'émotions, il n'avait rien dit encore certes, mais par ses gestes, la serrant contre lui, laissant ses mains caresser son dos, la réponse à son baiser, il espérait qu'elle comprenne ce qu'il voulait dire.
Mais bien vite le baiser se termina, après tout, il fallait bien respirer. Il garda pendant un instant les yeux fermés, avant de les ouvrir pour la fixer à nouveau, ces regards qui s'échangeaient, cette même "joyeuseté" dans le regard en fin de compte, il put également prendre la parole alors qu'elle reprenait sa place contre lui.
"Tu es autant responsable que moi pour le fait qu'on ait pas beaucoup dormi chérie.....nous ne sommes pas très sages tous les deux je crois.....mais saches que peu importe......qu'importe qui je suis, qui tu es en dehors....de tout ça.....nous deux, ce n'est que le début."
Certes, ce ne serait pas franchement simple, lui un simple terrien, elle une Goa'uld, on ne pouvait pas faire plus compliqué niveau Roméo et Juliette dans ce cas là quand même ! Espérons qu'aucun des deux ne meurent à la fin quand même.
"Et je vous aime, toutes les deux....toi, elle, vous êtes un tout, tu es unique."
Voilà, on l'avait enfin dit, certes ce ne fut pas aisé, et bien entendu, il n'allait pas le dire à tout bout de champ, ce n'était pas vraiment dans le style du personnage vous me direz. Mais la conversation revint sur un plan moins sérieux, histoire de faire passer cette bombe, et quelle bombe après tout ! Notamment quand elle parla d'accueillir les importuns vous me direz, il se contenta cependant d'esquisser un sourire.
C'est vrai qu'il était facile qu'elle puisse penser qu'il souhaite partir de suite, mais après tout, ils se connaissaient si peu, comme elle le disait, mais peut-être que c'était le moment justement de se connaître pas vrai ? D'approfondir cette relation, que cela ne soit pas basée simplement que sur une attirance physique. Ce n'était pas le cas, pas après tout ce qui s'était dit vous me direz, mais cela renforcerait d'autant plus leurs liens.
Passant une main dans ses cheveux, déposant un baiser sur son front, ils avaient le temps désormais, partir à l'aventure d'accord, mais il n'était pas suicidaire au point de foncer comme ça. Sans oublier que tous les deux avaient besoin de se dire les choses en face.
"C'est peut-être le moyen de se connaître mieux.....nous avons le temps pour cela, et je suis sur que cela nous réserve quelques belles surprises. Profitons de ces jours qui nous sont donnés ensembles pour que cela fonctionne....toi, moi, nous...."
Il n'était pas un sentimental par nature, bien sur, s'il craquait pour quelqu'un au bout d'un moment, surtout au vu des évènements, nul doute qu'il se laisserait aller à quelques confidences, comme en cet instant, mais qu'on ne s'attende pas à ce qu'ils deviennent une guimauve non plus. Il était aussi pragmatique, il savait que cette durée durerait un certain temps, et qu'ils pourraient mettre à profit ce temps justement.
"J'ai hâte de voir ça, surtout avec ma guide personnelle....je la récompenserais si elle fait bien son travail. Reposes toi amour, je veille sur toi."
Un nouveau baiser sur le front avant de se laisser plonger dans le sommeil, la serrant contre lui, resserrant son étreinte alors qu'elle s'était installée au mieux contre lui, il était bien là, détendu, cela se voyait, au travers de son attitude, plus....calme. Il était beaucoup moins sur le qui-vive à vrai dire, il profitait, il ne regretterait rien au réveil, les choses avaient presque été mises à plat, ils étaient sur la même longueur d'ondes actuellement. Tous les deux savaient ce qu'ils voulaient, l'autre, pour toujours ? Peut-être, va savoir. Pas besoin de d'avantage pour le moment alors que le sommeil le gagnait pour quelques heures de repos bien méritées. Nul doute que cette fois, personne n'oserait les déranger.
Bastet
Sujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] Ven 26 Déc 2014, 02:24
''Reposes toi amour, je veille sur toi''...
Les derniers mots que Liam prononça laissèrent Bastet songeuse, rêveuse. Lovée contre Liam, la tête contre son torse puissant, Bastet n'osait plus bouger... et parler non plus. Elle se laissait aller dans ses bras, se sentant serré contre lui, le sentant la caresser : le dos, une épaule, glisser sa main dans ses cheveux longs, sentir ses lèvres contre son front... c'était si agréable, si réconfortant. Tellement électrisant même qu'elle en eut quelques frissons qui lui descendirent le long du dos alors qu'elle sentait ses joues chauffer sous ce flot d'émotion...
Dieu qu'elle se sentait finalement vulnérable là, c'était déstabilisant, mais on avait pas envie d'autre chose juste de rester là avec lui. Comment Liam faisait-il pour la mettre dans cet état ? Elle ne savait pas mais c'était là, c'était tout. Il était touchant au final, bien qu'un peu maladroit malgré son air de gros dur peu causant et blessé, il savait ce qu'il voulait ... Après quant à ce qu'il voulait si on comprenait bien, ce serait peut être plus compliqué que là on ne l'envisagé dans ce cocon de bonheur enivrant... mais laissez les rêver!
Bastet soupira d'aise en se serrant contre plus si possible contre lui, un maelstrom faisant rage dans la tête : ce qu'il avait dit, ce qu'il lui avait répondu, ses gestes, ses regards... tout lui tournait dans la tête... Oui, elle n'était pas sage, mais elle ne l'avait jamais réellement été si ? Et puis hier soir... c'était comme s'il l’avait appelé tout entier... Elle avait déjà eut de bons amants, des réguliers même, mais ça faisait longtemps. Le dernier, c'était Héphaïstos qui lui avait « offert » c'était pour dire ! Mais Liam c'était différent c'était plus que sexuel, il suffisait de les voir là, et surtout, si cela avait été un simple plan cul, elle ne se poserait pas toutes ces questions et ne réagirait pas comme ça, en cherchant à s'accorder à lui... elle ne l'avait jamais fait avant en tout cas, c'était nouveau que d'apprendre à composer avec un autre.
Bastet sentait qu'elle avait le feu aux joues, elle ne voulait pas relever la tête et qu'il la voit ainsi, si fragile d'un certain coté, c'était si loin de l'image qu'elle voulait qu'on est d'elle.
Elle ferma les yeux et se sentit commencer à s'endormir, tout en pensant... Liam... Il les aimaient toutes les deux ? Elle et Aya ? Elle avait du mal a comprendre ce qu'il voulait dire... mais c'était certain que le mélange, le fait qu'elle, goa'uld soit dans Aya une humaine, cela donnait un être unique oui... et peut être que c'était ça qu'il aimait. Elle sourit dans un demi-sommeil.... Le physique d'Aya et son mental, c'est vrai que cela rendait particulièrement bien, comme si c'était le corps qu'il lui avait été destiné en fait ! Après peut être que lui, il aimait les deux personnalités ? Il ne l'avait pas beaucoup vu, mais, peut-être assez pour se faire une idée. Il était l'un des rares... non, le seul à avoir vu, su surtout, qu'elle et Aya s'arrangeait quelque fois, qu'elle pouvait laissé Aya faire. Personne ne savait, ne voyait . Non, cela ne devait pas se savoir, jamais... pour quoi passerait-elle après ? Une Tok'ra, une faible, et s'en serait finit d'elle parmi les siens et en temps que reine. Aya lui avait rendu grand service en la sauvant, en l'obligeant a la posséder. Elle avait jouer le rôle de Bastet après cela, se faisant passer pour elle le temps de sa longue convalescence sans sarcophage. Elles se connaissaient depuis longtemps avaient été proches et l'étaient maintenant bien plus.. c'était compliquée oui, personne ne comprendrait, à part un Tok'ra...
Même si elle pensait à tout cela, son cerveau s'engourdissait par le besoin de dormir, et apaisée par l'odeur de Liam, sa chaleur, elle ne se prenait pas la tête ou s’angoissait. Ils avaient droit là a un peu de temps ensembles, quelques jours sûrement et ils pourraient les mettre à profit pour se parler... peut être faire réellement connaissance, après tout, Liam avait l'air de vouloir dire qu'il voulait que cela marche. Qu'importait pour lui qui ils étaient, ce n'était que le début... mais le début de quoi ? Sérieusement, il pensait qu'il était possible qu'eux, que tout les deux ils puissent... ils puissent quoi ? Avoir une aventure ? plus ? Cela semblait bien idéaliste …. et irréalisable, mais elle prendrait ce qu'on lui donnerait, s'en contenterait. Que leur histoire ne se termine demain, dans une semaine ou elle ne savait quand, elle avait envie d'essayer pour une fois. Envie de se laisser allez, de ne pas lutter contre son envie d'être là avec lui... Oui, elle savourerait chaque instant qu'ils auraient ensemble. Bastet se crispa inconsciemment un peu apeurée par toute ses pensée mais bien vite, la présence de Liam et d'Aya la calmèrent.
Aya lui susurrait de se détendre, de se laisser faire. Après tout, goa'uld ou pas, Bastet aussi avait le droit d'éprouver des sentiments non ? Depuis qu'ils s'étaient retrouver là, bien des souvenirs, des rêves qu'elle avait fait était revenu a la surface, et c’était comme si Bastet était en proie a une grande désinhibition. Elle ne pouvait s’empêcher de rechercher le contact de Liam, sa proximité, de sentir son odeur, sa chaleur, entendre sa voix... C'était intense, si doux et si violent à la fois...un peu obsessionnel si on songeait a toutes les nuits ou elle avait rêver seule dans son lit de lui, pendant tout ses mois.. son major, son humain, son mari même maintenant dans cette culture. Aya étaient même persuadée que cela serait profitable à Bastet. Que cela lui permettrait de mieux comprendre les humains, eux et elle aussi... car à partager son corps avec elle, Aya, avait comprit que la ''déesse'' c'était un rôle, un masque que Bastet portait tellement qu'elle en oubliait presque qui elle était au final. Et ce qu'elle ressentait actuellement pour Liam, cette nouveauté en quelque sorte car elle ne se l'était jamais permis, tenant toujours tout le monde a distance, utilisant les hommes et les ''jetant'' par la suite... Non, Bastet ne s'était jamais permis d'éprouver quoique ce soit envers un mâle, et là ? Cette expérience, même passagère, ce sentiment amoureux et épanouissant Aya aussi voulait le connaître alors elle encourageait Bastet a se laisser aller a la tentation... et puis autant essayer quitte a souffrir que de passer son temps à regretter de n'avoir fait : elle n'avait rien a perdre. Enfin si... tellement mais là, on s'en moquait, car au final, on était bien au delà de ça.
Bastet finit par s'endormir sans s'en rendre compte, si bien là, bercée par le souffle de son amant, la tête calée contre sa poitrine, lové au creux de son bras... Ils pouvaient s'endormir tranquille, quoique cette nuit aussi après ce dernier corps a corps on avait pensé être tranquille.. enfin on avait surtout pensé à rien, car cela aurait été logique non?! On avait pas pensé qu'on viendrait les déranger. Là, la matinée commençant, personne ne viendrait les déranger :Yepa avait déjà fait sa tache, et chacun avait son travail à faire. Vu les circonstances Ayiana en serait dispensée et lui n'en avait pas au sein de la communauté, alors tout allait bien. De toute façon, ils avaient autre chose à faire. Ils devraient partir pour les grottes sacrées ce n'étaient pas rien si ?
Enfin pour l'instant ils s'étaient endormis ensemble, sur cette fourrure qui en avait été le théâtre de bien des passions cette nuit. Mais là, on ne voyait que douceur, tendresse. Ils ne songeaient pas à plus tard, à ce qui seraient... Ils profitaient de la présence bienfaisante, apaisante l'un de l'autre. De toute façon, certaines choses avaient été dites et ni l'un ni l'autre n'était sourd ou aveugle.... Cela avait été entendu, comprit. Maintenant à eux de voir ce qu'ils en feraient, ou, comment... pour l'instant souriant dans son sommeil Bastet gloussa doucement en murmurant le nom de Liam ... Allons bon ! Si elle commençait même a l'avoir dans ses rêves on était pas sortit de l'auberge ! En tout cas, elle dormait bien, absolument pas sur le qui vive, se sachant en sécurité dans ses bras. Liam lui avait dit qu'il veillait sur elle, elle n'avait rien a craindre si ? En tout cas, elle ne se réveillerait pas de si tôt, dormant pour le coup profondément...
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Sujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] Sam 27 Déc 2014, 16:20
Il s'était endormi, comme une masse, habituellement, il ne dormait que sur un oeil, toujours vigilant, sauf quand il se savait en sécurité, c'était à dire peu souvent ou chez lui. En mission, à l'extérieur, il n'était jamais tranquille. Déformation professionnelle que l'on dirait n'est-ce pas ? Et pourtant là, il dormait comme si de rien n'était, complètement détendu. Dans son sommeil, il resserra son étreinte sur sa bien aimée. C'était assez....perturbant de voir à quel point il pouvait se laisser aller avec elle. De casser son image de vieux loup de mer lunatique et grognon, et de laisser plus son "cœur" parler.
Elle avait cet effet sur lui, peu importe qui elle était, une Goa'uld certes, il ne le savait, mais il ne pouvait s'en empêcher. C'était elle qui voulait, c'était vital, il ne voulait personne d'autre. Peut-être pour cela qu'il n'avait jamais été très proche d'autres personnes, d'autres femmes dernièrement, du moins proche de cette manière. Cela aurait été comme la tromper en quelque sorte, alors que rien n'était réellement défini entre eux la dernière fois. Là, encore, ils avaient commencé à parler en fin de compte, ils s'étaient dits des mots, des sentiments, à moitié, sans pour autant entrer complètement dans le sujet.
Mais les questions, réfléchir à tout cela, cela viendrait bien après ce petit moment de repos en fin de compte. D'instinct, ou simplement il le "sentait", en entendant son prénom, inconsciemment, prononcé par Bastet, il garda son étreinte sur elle, ses mains réaffirmant son emprise sur elle, voulant la garder en sécurité en quelque sorte. Ils étaient dans leur cocon, personne pour venir les déranger, un couple "normal" dirons nous, qui profitait d'instants rien qu'à eux, de ce petit moment de repos en fin de compte, comme tout couple qui se respectait au final.
Il ne sut pas vraiment combien de temps il dormit, toujours est-il que lorsqu'il se réveilla, la première vision qu'il eut, ce fut cette masse contre lui, cette chevelure brune, ce côté angélique qui se collait à lui, cette femme qui lui faisait tourner la tête. C'était assez bizarre leur relation. Ils n'étaient pas du même monde, pas de la même culture, ils étaient censés être des ennemis, pas des amants, des amoureux, des époux en fin de compte, et pourtant c'était ce qui se passait.
Etait-ce le destin ? Personne ne saurait vraiment le dire. Mais il ne comptait pas en tout cas, sur le moment, y faire défaut. Ils s'étaient trouvés, retrouvés, par un curieux concours de circonstances, et avec tout ce qui s'était passé, c'était comme si on les poussait à aller plus loin dans leur relation. Mais rien ne serait simple. Après tout, cette relation s'annonçait déjà difficile dès le départ. Ce n'était pas comme si finalement ils pouvaient s'afficher au grand jour devant tout le monde, sauf peut-être sur ce monde où ils était considérés comme mari et femme en fin de compte.
Personne n'était venu les déranger, il ne savait combien de temps était passé, mais peu importe, son regard se portait toujours sur elle en cet instant, l'observant se reposer contre lui, il n'y avait pas de masque à cet instant, pour aucun des deux, pas de rôle qui se jouait, simplement deux êtres unis par un même sentiment en fin de compte. Passant tendrement une main sur sa joue avant de déposer un baiser dans ses cheveux, il comptait simplement la réveiller en douceur en fin de compte.
Ils avaient le temps, certes, ils devaient partir à l'aventure vous me direz, mais rien ne pressait bien entendu, surtout qu'il faudrait préparer ce voyage vers l'inconnu pour compléter cette fameuse prophétie en fin de compte. En tout cas, son corps avait réagi, montrant clairement qu'il avait apprécié cette nuit, ce moment de repos, qu'il avait bien dormi, nul doute que cela, il ne pouvait le cacher malgré les vêtements qu'il portait. Mais il n'en était pas gêné. Après tout, elle l'avait déjà vu, touché, dans le plus simple des appareils, et cela montrait bien à quel point finalement avec elle, il était....bien.
Il repensa d'ailleurs à tout ceci. Il n'avait jamais été aussi....libéré en quelque sorte, la dernière fois, cela avait été avec sa femme, ex-femme, bref, tout le monde comprendrait, et cela s'était plutôt mal terminé en quelque sorte. Il s'était laissé aller une fois, et il avait mangé sévère pour le coup, était-il prêt à risque de nouveau d'être blessé en fin de compte ? D'autant que cette fois, cela serait encore plus compliqué n'est-ce pas ? Et pourtant, il se mettait à y penser, à y rêver, que cela pourrait fonctionner.
Certes, ce n'était pas comme s'ils pourraient se voir jour et nuit, comme s'ils pouvaient passer leur temps ensemble à profiter de ces instants de couple. Elle était une Goa'uld, elle était censée être un des tyrans qu'il devait combattre, détruire, et pourtant, elle n'avait jamais montré ce genre d'attitude. Il avait un devoir envers l'armée américaine et la Terre pour le coup, mais le coeur a sa raison que la raison ignore. Il était tiraillé entre les deux.
Mais ce n'était pas comme si elle se jouait de lui n'est-ce pas ? La nuit dernière en avait été un parfait exemple pas vrai ? Ils avaient été en osmose, cela n'avait pas été qu'un plan cul, ou juste pour libérer une frustration, c'était plus que cela, il y avait eu une communication intense et forte, une expression de ce qu'ils ressentaient vraiment. Certes, ils s'étaient donnés l'un à l'autre, énormément, rattrapant un retard qui n'avait fait qu’exacerber l'envie de l'autre, mais ce n'était pas comme s'il s'était simplement agi de sauter sur l'autre pour, soyons vulgaire, baiser comme des lapins.
Malgré tout, il y aurait toujours des doutes. Que voulait-elle vraiment de lui ? Et lui que voulait-il vraiment avec elle ? La vie rose avec la maison, le chien, et la barrière blanche, ce n'était pas son truc, de toute façon cela ne pourrait jamais se faire ainsi entre eux. Ils étaient bien trop "forts" l'un et l'autre, ayant leurs propres caractères qui pouvaient faire des étincelles à chaque instant. Deux caractères opposés mais qui s'attiraient malgré tout. Il faudrait parler, il le savait. Mettre les choses à plat. Certes, il y avait de l'amour entre eux, d'ailleurs étonnant de voir une femme comme elle, une femme qui ne devait pas exprimer ses sentiments ou même vouloir en ressentir, vu qui elle était, le montrait aussi simplement. Mais il n'était pas franchement mieux. Peut-être qu'à deux au final, ils pouvaient être eux-mêmes en fin de compte.
Mais il ne fallait pas trop y penser pour le moment, cela donnerait trop de mal de crâne. Il ne fallait pas douter. Tout ce puzzle se mettrait en place de lui-même, certes, ils s'amadouaient actuellement, apprenaient à se connaître, s'apprivoisaient, mais c'était ainsi dans chaque couple. Et peut-être alors que l'on trouverait un terrain d'entente, que chacun saurait ce qu'il voulait de l'autre et pas seulement une nuit par-ci, par-là. Rien n'était simple dans une relation, encore moins dans la leur, mais peut-être qu'à eux deux, trois en comptant son hôte, ils trouveraient comment faire fonctionner cela.
Enfin pour le moment, il était temps malgré tout de réveiller sa belle au bois dormant avec le baiser d'un prince. Baisser légèrement la tête, il vint déposer ses lèvres sur les siennes, un léger baiser, tendre, doux, amoureux, un réveil en douceur en fin de compte.
"Re-bonjour toi..."
La voix chaleureux, le regard chaleureux aussi, on pourrait presque au paradis de se retrouver dans une telle situation, il ne manquait plus finalement qu'ils aient leur propre "maison", plutôt qu'un tipi ou une vieille cabane. Mais actuellement seul l'autre comptait.
"Il est l'heure de se réveiller ma chérie, bien que de te garder là, contre moi et de montrer à quel point...j'apprécie ces moments, me tente grandement..."
Si les mots n'étaient pas suffisamment, la réaction de son corps devait l'être assez pour le comprendre pas vrai ?
Bastet
Sujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] Dim 28 Déc 2014, 18:34
Endormie dans les bras de son amant, de son mari même, Bastet dormait d'un sommeil lourd et réparateur. Elle dormait du sommeil du juste, rêvant même, tout ce qui s'était passé ses dernières 24h, ce qu'il avait dit avant de s'endormir en la serrant si fort, et même ce qui s'était passé la dernière fois se mêlant... Elle ne réfléchissait pas à ce qu'il étaient, ce qui étaient juste... loin de là, c'était son inconscient qui parlait, surtout que les sensations n'aidait pas... ou aidait justement à s'y mettre : cette étreinte resserrée de l'un sur l'autre, c'était comme si aucun des deux ne voulait s’éloigner, lâcher l'autre de peur qu'il s'envole.
Bastet était si bien dans ce cocon. Après tout, c'était rare qu'elle se laisse aller... c'était unique même. Elle ne s'était jamais laissé allé autant avec un homme, mais bon, cette relation avait débutée sur les chapeaux de roues et elle était... comme elle était, c'était bien difficile de la définir... a part si on disait simplement qu'ils s'aimaient, point barre. Ce serait si compliqué, si difficile... non ? Mais pour l'instant elle n'y avait pas songé, enfin elle y avait songé quelques secondes entre deux baisers passionnés quelques heures plus tôt, mais il avait eut raison de ses doutes, ses questions...
Pour le moment, tranquille dans leur petit nid douillet, même si on avait pas un lit digne de ce nom, nos deux tourtereaux, jeunes mariés, profitaient d'un moment de calme pour dormir apaisé. Combien de temps ? Le temps qu'il fallait pour se remettre des émotions de cette nuit au final, car ils n'avaient pas dormit beaucoup, trop occupé a profiter l'un de l'autre, prouver qu'on le voulait, qu'on le désirait plus que tout.
Bastet, toute à son aise, dormait bien paisiblement contre Liam, blottie dans ses bras, se reposant bercé par son souffle, enivré par son odeur... Elle était toute naturelle. Pas de maquillage, pas de masque, de rôle... juste elle. Pour sur qu'elle devait avoir l'air calme, douce ainsi endormie. Dans un demi-sommeil, Bastet grogna légèrement en sentant Liam bouger, la caresser. Sentant un contact contre sa tête, elle soupira d'aise en s'étirant, se réveillant doucement. S'étirant donc, elle glissa ses mains contre le torse nu de Liam, les tendant sur ses épaules les joignant derrière lui et se cambrant pour étirer son dos en soupirant bien heureuse, mais encore ensuquée.
-'' Hmmm !♥"
Elle ouvrit péniblement un œil avant de le refermer et resta contre lui en frottant doucement son nez contre lui. On se réveillait doucement, très calmement, ne pensant à rien et surtout pas a eux. Enfin on ne pensait pas a ce que serait leur avenir, s'ils en avait un, ce qu'il faudrait faire, les difficultés qui les attendait non . On ne pensait pas a tout cela, mais dire qu'elle ne pensait pas a eux serait mentir, car disons qu'en bougeant, se calant plus prés de lui, elle sentit qu'il pensait à elle et cela la fit sourire. Elle déglutit avant de se cambrer, ses bras autour de son cou elle se raidit un instant, s'étirant de plus belle en l'écoutant. Oh qu'il ne s’inquiète pas elle se réveillait, mais elle en profitait au final, c'était rare qu'elle se laisse aller ainsi.
-''Huumm... Ça dépend...moi aussi j'apprécie terriblement ces moments ... Donc ? Tu voudrais me montrer ça... comment ?"
Elle sourit à quelques centimètres de ses lèvres avant de poser les siennes tout contre les siennes. Un baiser doux, tendre, chaste pour débuter. Quand il cessa elle vint frotter doucement son nez contre le sien un sourire aux lèvres. Elle avait du mal a se réveiller un peu. Elle se doutait qu'il ne s'en rappelait pas, mais la dernière fois, elle lui avait expliqué rapidement la physiologie goa'uld, enfin concernant le repos, sommeil et là, elle était quelque peu déphasée... mais ça irait d'ici quelques minutes. Le temps d'émerger en fait. En attendant, faisant de petits yeux, Bastet soupira détendue et vint chercher les lèvres de Liam des siennes, l'embrassant, doucement, langoureusement au fur et a mesure qu'elle reprenait pied, qu'elle se réveillait complètement. Il fallait dire qu'il n'y avait rien de mieux qu'un baiser doux mais passionné qui vous faisait frémir des pieds a la tête pour vous réveiller. Glissant ses mains entre eux, elle vint les poser sur ses hanches et les rapprocher l'un contre l'autre, ce qui lui arracha un petit sourire alors qu'elle cessait le baiser, posant son front contre le sien, se calant contre lui. Elle ne dirait rien, car elle était assez flattée ? Heureuse? Qu'il pense a elle comme maintenant.
-''Humm ? ♥"
Pas besoin d'en dire plus si ? Non, en plus elle n'avait pas tellement envie de parler, et puis pour parler, il aurait fallut qu'elle évite de reprendre possession de la bouche de Liam, l'attirant contre elle, en prenant une grande respiration, soupirant quand le baiser cessa avant de l'attirer contre elle, glissant ses mains dans son dos, contre lui, profitant de son torse nu le parcourant de ses doigts. Ça c'était un réveil comme elle les aimait, il n'y avait qu'a voir son large sourire épanoui.
-''Bonjour Toi..."
Elle riva ses yeux dans les siens et son regard, son air la fit sourire en retour. Elle lui fit un regard transcendant, une sourire ravageur avant de poser un doigt sur le bout de son nez.
-''Bien dormis mon ad... "
Elle réprima un rire en le regardant un peu gênée.
-''... j'allais dire mon adoré, mais je sens que ça ne va pas te plaire... Tu préfères ... Mon chéri ? Mon trésor? Mon... "
Bastet piqua un fard, lâchant son regard un instant, avant de le regarder un brin gênée. On voyait qu'elle prenait sur elle, que c'était pas quelque chose de normal, comme si elle était timide un peu.
-'' … mon … amour ? … Liam ? Wakiza ? "Mon amant si doué que je n'ai absolument pas envie de me lever pour rester ici avec toi ?" Enfin amant, Mari même..."
Elle Leva une main et vint la glisser le long de sa mâchoire, souriant en sentant les poils de sa barbe sous ses doigts.
-'' Tu te sens mieux ? Reposé ? "
Elle glissa délicatement un baiser sur les lèvres de Liam, mordillant légèrement sa lèvre supérieure, mais doucement pour pas le blesser. Puis se recula, le laissant respirer. Bastet se dit qu'elle était peut être trop sur lui, contre lui, peut être qu'il aurait préféré qu'elle s'écarte, le laisse respirer, s'étirer, se réveiller... Mais en fait ce n'était pas dans ses habitudes de se comporter ainsi. Pour cela aussi qu'elle avait se léger rougissement sur les joues, mais bien que ce soit un comportement atypique pour elle, elle avait envie de le faire, alors elle le faisait. L'observant de son regard d'azur, Bastet attendait de voir comment Liam réagirait. Un sourire aux lèvres, elle passa une main dans ses cheveux court pour le dépeigner, et elle sourit amusé.
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Sujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] Lun 29 Déc 2014, 12:29
A les voir ainsi, sans tenir compte bien entendu des alentours, de l'endroit où ils se trouvaient, on pourrait croire qu'il s'agissait d'un couple normal, au réveil, il suffisait de les voir, de les observer pour remarquer qu'ils étaient en quelque sorte en phase actuellement. Qu'ils étaient bien, détendus, ils étaient eux-mêmes tout simplement. Ils ne cherchaient pas à se cacher, lui non plus, il ne cachait pas non plus ses réactions bien au contraire. Les baisers échangés au réveil avaient un goût de renouveau, doucement, avant qu'ils ne soient beaucoup plus intimes en quelque sorte.
Il aimait ce genre de réveil, beaucoup même. Son regard se riva au sien, pendant quelques instants, chacun avec cette lueur au fond du regard. Certes, actuellement, ils profitaient tous les deux de l'instant présent, sans se soucier de l'avenir, de ce qu'ils adviendraient d'eux, même si tous les deux savaient ce qu'ils voulaient, pour autant, rien ne serait simple, mais il serait temps de penser à cela plus tard pas vrai. Il esquissa un léger sourire en la voyant au réveil, c'était dur de revenir parmi les vivants pas vrai ? Mais nul doute qu'il adorait la sensation de la sentir contre lui, aussi détendue, aussi relaxée, offerte même dirons nous.
"Bonjour belle au bois dormant..."
Elle réveillait des sensations à lui à chacun de ses mouvements, à chaque nouveau baiser échangé qui mettait de nouveau le feu au corps, nul doute qu'ils n'en seraient jamais rassasié ces deux-là. Aucun des deux n'avaient vraiment l'air habitué de se dévoiler ainsi, dans l'intimité, de se laisser complètement aller en fin de compte face à quelqu'un, de se montrer en quelque sorte vulnérable. Mais ils n'étaient que tous les deux là, c'était comme sauter dans le vide, mais il la rattraperait de toute manière, tout comme il ne doutait pas qu'elle ferait de même de son côté pas vrai ?
En la voyant si aimante, si joueuse aussi dès le matin, nul doute qu'il doutait quand même qu'il quitte ce tipi, même s'il le faudrait vous me direz, et pourtant ils étaient trop bien actuellement pour venir s'enquiquiner d'une prophétie ou quelque chose approchant. On pouvait au contraire profiter de la présence de l'autre, de l'amour qui s'offrait à eux actuellement. Ses mains passant dans son dos, glissant lentement vers son fessier, réaffirmant son emprise sur elle, la collant contre lui, nul doute qu'à cet instant, si elle voulait jouer, il jouerait aussi.
"Tu sais, tu peux m’appeler comme tu le souhaites, on va juste éviter le poussin par exemple, mais pour le reste, je te laisse entièrement juge, après tout, tu es ma femme, à toi l'honneur de m'appeler à ta guise chérie."
Il savait que ce n'était pas simple pour elle, cela ne l'était pas pour lui non plus vous me direz. Il faisait des efforts actuellement. Certes, il était bien différent du militaire habituel vous me direz, plus ouvert, pour autant, il n'exprimait pas forcément tout ce qu'il ressentait. Il l'avait fait, la nuit dernière, ou avant qu'ils ne prennent un peu de repos dernièrement, et là, c'était des mots, mais ce n'était pas simple d'être.....disons intime, comme en couple, alors que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de relations qui pouvaient durer dans le temps.
Mais ils allaient y arriver, il suffisait qu'il plonge son regard dans le sien, qu'il l'observe, qu'il voit cette petite rougeur sur ses joues qui la rendait si craquante, et qui lui donnait encore plus envie de la chérir à cet instant, pour savoir que cela pouvait fonctionner, qu'ils pouvaient réussir à communiquer, à se parler, à dire ce qu'ils ressentaient et ce qu'ils voulaient.
"Je n'ai pas aussi bien dormi depuis longtemps....je crois que c'est la compagnie qui a tout fait. Je suis en pleine forme...."
Et cela se voyait, se sentait même, nul doute que son corps, réagissait à cette proximité, et pas simplement parce qu'il avait bien dormi vous me direz. Il en voulait encore plus actuellement, il n'en avait jamais assez, il ne s'était pas assez abreuvé de leurs corps à corps de la nuit derrière. Le regard chaleureux, une main remontant doucement, caressant sa joue, avant de passer dans ses cheveux et d'attirer son visage vers le sien, il lui murmura quelques mots, après tout, elle lui avait demandé comment il comptait lui montrer qu'il appréciait ces moments pas vrai ?
"Je pense que te faire l'amour, encore et encore, m'unir à toi, serait un moyen des plus efficaces pour te montrer à quel point j'apprécie ces moments."
Avant de prendre possession de ses lèvres, passionnément, sa langue forçant le barrage de ses lèvres avant de se mêler à la sienne, dans un ballet de sensations qui reprenait tous son sens. Cela lui avait manqué. Rien qu'un baiser et tout son corps était en ébullition, que son corps réagissait simplement à sa présence, que les sensations revenaient comme dans les montagnes russes. Il la voulait, et pas uniquement pour son physique, car il avait bien parlé de faire l'amour, et pas simplement de prendre son pied.
Les lèvres s'étaient de nouveau soudés ensembles, comme si c'était un manque à combler pour le coup, mais il dut pour autant reprendre son souffle, détachant, à regret ses lèvres des siennes, avant de les laisser trainer dans un souffle contre les siennes et de murmurer à nouveau.
"Est-ce que cela t'aide à savoir à quel point je suis en forme ?"
Plus une taquinerie qu'autre chose, en tout cas, il ne bougeait pas, la laissant au-dessus, la laissant maîtresse de la situation, il savait qu'actuellement, si elle lui disait oui, il la ferait sienne à nouveau, mais il n'irait pas à l'encontre de ce qu'elle voudrait pour le coup. Il avait assez joué les "dominateurs" durant la nuit, un peu trop bestial même par moment, il était temps de lui rendre l'appareil, qu'elle prenne les choses en main. Son regard en tout cas, chaud, tendre, amoureux même, ne laissait aucune doute que pour lui c'était simplement l'expression de ce qui se passait entre eux.
Il n'avait dit qu'une fois les mots pour exprimer ses sentiments, pour autant, ce n'était pas comme s'ils n'étaient pas présents, juste qu'il était plus doué dans les gestes à vrai dire. Pour l'instant, il accepterait sa décision quelqu'elle soit, après tout, ils devaient aussi partir à l'aventure aujourd'hui pour concrétiser cette prophétie.
"Ou alors....faut remettre cela à plus tard et partir parcourir le monde à cause de cette fameuse prophétie.....une préférence ?"
C'était taquin, c'était aussi très méchant de la laisser choisir quand même. En tout cas lui, son corps disait déjà oui sans nul doute possible. Et puis qu'est-ce qu'il y avait mieux au réveil qu'un câlin crapuleux entre deux êtres qui s'aimaient ? Rien.
Certes rien n'était encore totalement réglé. Tout n'avait pas été mis à plat, surtout concernant leur relation. Oui il y avait des sentiments, mais comment gérer cela quand on était à une galaxie d'écart à chaque fois ? La réponse viendrait en temps et en heures, pour l'instant, on se préoccupait simplement du présent, et de l'autre.
Bastet
Sujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] Mar 30 Déc 2014, 21:46
Bastet regarda Liam sans trop comprendre, mais ronronnant en sentant les mains glisser sur elle, venir se caler sur son postérieur, l'attirer contre lui. C'était tellement agréable d'être là qu'elle en souriait épanouie. Poussin ? Pourquoi est-ce qu'elle lui donnerait un nom d'oiseau ? Surtout qu'il n'avait rien d'un bébé, loin de là ! Bastet gloussa un instant, ravie du compliment sur sa compagnie et lui déposa un petit bisous sur le bout du nez. C'était assez étonnant de la voir ainsi notre reine. Ce n'était pas... normal ? Non, pas normal du tout, ou courant de la voir se laisser aller ainsi. Elle se laissait allé librement dans les bras de Liam, sans retenues, ou presque. A vrai dire, la dernière fois, il y avait des mois, on avait tenté de l'attirer, de le séduire... par ce qu'elle était comme cela. Mais ça n'avait pas marché comme elle voulait. Elle avait finit par rester juste a coté de lui, se calmé et apprécier son coté bourru, grognon... viril. Elle avait finit par laisser un peu son naturel filtrer, et de fil en aiguille elle avait quelque peu baissé les barrières à son égard. D'un coté, il avait un peu fait de même dans cette situation hasardeuse dans laquelle ils s'étaient retrouvés.
Un moment elle se revit lors de la fameuse cérémonie en l’honneur de la déesse Bastet. Ils s'étaient retrouvé mêlé à une foule assez conséquente, et il l'avait attrapé et calé contre lui. Il avait eut cette attitude protectrice envers elle, elle se doutait qu'a l'époque il ne devait pas nourrir de tels sentiments... quoique peut être, si, peut être pour cela qu'ensuite l'épisode du bain avait été si... mémorable. Cette fois là, il n'y avait pas eut que des bons moments, mais pas que des mauvais non plus!
Elle ferma les yeux et se laissa aller sous la main qui la caressait en remontant doucement. Elle ressentit les doigts glisser sur sa peau, doucement, amoureusement. Elle déglutit un instant toute perdue dans cette douce sensation. Oubliée son rang, son rôle... Là il n'y avait qu'elle et ses sensations, son désir pour lui, son bonheur... enfin leur, car il n'y avait qu'a plonger ses yeux dans ceux de Liam pour avoir un avant goût du paradis.
-''Encore et ... encore ? Humm... Je crois que cela serait... terriblement efficace."
Bastet répondit avant de répondre à son baiser très sensuellement, ronronnant doucement par moment. Son corps réagit instinctivement en venant se caler contre lui, se cambrant, le laissant la guider, l'attirer doucement contre lui, sur lui. Ses mains quant à elles, venant trouver sa nuque, l'attirer à elle, approfondissant ce baiser et l'extase qu'on éprouvait en cet instant.
Reprenant son souffle doucement, elle laissa son nez frôler le sien, savourant ce début de câlin un sourire aux lèvres. Elle déglutit et lui fit un regard des plus chaud quand il lui demande si cela l'aidait. Pour tout début de réponse, elle happa ses lèvres des siennes, dans un baiser très lent mais très expressif sur ce qu'elle ressentait et désirait à l'instant : Liam était diablement doué pour mettre le feu aux poudres décidément, la prophétie attendrait ! Quand le baiser cessa elle le regarda en passant la langue sur ses lèvres, haussant un sourcil en se demandant s'il se jouait d'elle.
-''Je serais tenté de dire.... la prophétie..."
Elle se releva sur les mains au dessus de lui, laissant son visage juste contre le sien, leurs souffles se mêler, prête a se relever et a filer... se demandant lequel des deux capitulerait en premier. Elle ne le lâcha pas du regard avant que d'une main elle ne fasse tomber sa jupe le long de ses cuisses puis avant de se réinstaller sur lui. Elle reprit sa phrase, ponctuant son discourt de légère oscillation contre lui, laissant une main glisser entre eux, sur son torse viril, caresser ses cicatrices.
-''..... attendra ! Sauf si tu préfères … partir à l'aventure sans me démontrer à quel point tu apprécie ces moments avec moi..."
Puis, Bastet se penchât sur Liam pour l'embrasser de nouveau, doucement, lentement, accentuant la pression entre leurs deux corps par la même occasion. Elle laissa ses mains glisser contre le corps de Liam, allé jouer avec la boucle de son ceinturon, mettant bien au moins trente secondes a réussir à le défaire... La question qu'on pouvait se poser c'était de savoir si elle le faisait... exprès... ou pas
Elle se redressa et porta doucement une main vers le cordon de cuir qui fermait son haut. Elle défit le nœud en tirant sur le fil et commença à défaire lentement, très très lentement même les attaches. Elle le laissa ensuite tomber au sol, avant de venir caler son visage contre celui de Liam, rivant son regard dans le sien, s'y perdant un instant, faisant fit de tout. Puis, ils s’embrassèrent à nouveau, et vu qu'il avait finalement décidé que c'était à elle de se débrouiller (c'était pas lui qui devait lui démontrer quelque chose ? ), elle décida d'y aller doucement, en plus elle se réveillait alors si elle devait tout faire aussi. Lentement, Bastet passa sa langue sur ses lèvres, jusqu'à ce qu'il finisse par grogner sous ce mauvais traitement. Là, elle passa enfin ses lèvres, mêlant leurs langues, dans un doux ballet aphrodisiaque, avant que son corps ne réagissent à cet ambiance, cette tension entre eux, en se frottant doucement contre lui, entre ses bras, son étreinte. Elle avait envie de douceur, de tendresse, c'était rare... enfin c'était surtout qu'elle n'avait pas l'habitude de se laissé aller a ce genre de relation, ni de sensation. Elle voulait se perdre contre lui, dans ces bras, cet écrin de tendresse, d'amour.
Bastet ne réfléchissait pas au reste... peut-être qu'elle aurait dut, qu'ils auraient du, mais pourquoi se prendre la tête maintenant alors qu'ils avaient clairement envie d'autre chose ? Par ce qu'on se doutait qu'il ne voudrait pas disparaître avec elle, chez elle... et elle, elle ne pourrait pas tout laissé tomber comme cela, il y avait beaucoup de personnes, humains, jaffas, goa'ulds qui comptait sur elle.Et puis, elle était réaliste, elle serait tuée, ou servirait de cobaye et elle n'avait pas envie. Alors elle se contentait de vivre le moment présent, laissant le futur devant eux. Il faudrait parler, savoir ce qu'ils voulaient... on trouverait une solution peut-être ? Un moyen de se revoir ? Quoiqu'elle savait très bien comment. Après tout, si tout se passait bien, si elle n'était pas découverte, ils pourraient toujours se retrouver ici de temps en temps non ? Ce n'était pas le grand luxe, certes! Mais est-ce que c'était nécessaire pour ce qu'ils éprouvaient ?
Mais tout cela, Bastet ne le dit pas, trop perdu dans ce qu'elle éprouvait, leurs caresses, cette osmose entre eux. Elle avait l'impression d'être en feu. Ces baisers ardents qu'ils ne cessaient d'échanger, ces caresses passionnées, leurs doigts qui savaient ou aller pour aimer l'autre, le connaissant dorénavant sous le bout des doigts... Oui, actuellement elle ne pensait qu'a ce homme sous elle, qui à jouer avec le feu avait réveiller un volcan en son être.
Bastet se sentait à bout de force... Cette étreinte était douce, tendre, calme, mais pour autant éprouvante par l'attente quasiment douloureuse, mais elle avait envie qu'il craque, que Liam n'en puisse plus, qu'il lui dise une fois encore qu'il la désirait, la voulait elle, là. Oh, elle le savait, elle lisait dans ses gestes, ses mouvements, le fougue de ses baisers ardents... mais elle voulait juste l'entendre, que cela fasse éclaté la bulle autour d'elle et qu'elle en perde pied...
De toute façon, elle ne put lutter encore bien longtemps : ils cherchaient l'un comme l'autre cette union de leur corps et quand cela arriva elle se cambrant en gémissant de plaisir de le sentir enfin de nouveau en elle, posant un instant son front contre le sien, les yeux fermé. Elle avait l'impression d'être brûlante, fiévreuse, elle ne savait pas trop au juste mais elle sentait la chaleur sur ses joues qui s'accentuait quand elle chercha de sa bouche la sienne pour l'embrasser de nouveau.
Bastet riva son regard dans celui de Liam, sondant son âme, voulant y lire ô combien il l'aimait. Oui, ce n'était pas un comportement très "normal" pour elle, elle se sentait si hagard et perdue dans ses bras, mais d'un autre coté, si protégée, aimée, choyée... comme si c'était dans l’ordre des choses, naturel.
-'' Liam... je t'aime...tellement."
Ses mains se posèrent sur ses joues pour l'attirer a elle et elle l'embrassa doucement, au rythme de ses déhanchés. C'était comme si le temps s'était arrêté pendant tout ce temps, on se moquait du reste, on ne voulait que la fusion de leurs corps encore et encore, dans une étreinte d'une grande douceur, les baiser faisait écho a ses mouvements, ses lèvres venant trouver ses lèvres, sa langue se mêler à la sienne avant de cesser un baiser, grogner de plaisir, soupirer par moment. Liam lui faisait décidément perdre la tête... enfin, on allait pas dire que Bastet était une sainte, loin de là. Mais c'était un tout : Il suffisait de la voir là pour se rendre compte de combien elle était différente de normalement. Elle ne calculait rien, ne cherchait rien a obtenir de lui.. si ce n'était des râles de plaisir et des marques de tendresse... Ô combien elle le voulait, le désirait. Elle voulait le garder pour elle, rien qu'a elle et tout dans son attitude, ses regards câlins mais impérieux montrait combien elle se voulait possessive... et combien elle lui appartenait.
-''Oh Liam... Liam... Hmm... Que veux-tu, qu'attends tu de moi ?"
Elle hoqueta de plaisir contre sa bouche avant de laisser sa tête se poser contre son épaule forte et musclée. Elle posa une main contre le tatouage de Liam qu'elle embrassa avant de serrer entre ses doigt en soupirant. Tremblante, gémissante contre l'oreille de son amant, Bastet se laissa aller purement et simplement au plaisir de leur union, ne luttant plus, laissant leur corps se trouver comme ils le désiraient. Une main toujours contre son bras, serrant entre ses doigts le tatouage du corps d'armée (?), elle glissa l'autre sous son autre bras, venant chercher un appuie contre son dos pour se caler contre lui plus encore, affermir son emprise, les garder au plus prés. Elle sentait ses mains contre elle, ses caresses dans son dos, les baisers aussi et finit par y répondre, avant de se tendre en grognant alors qu'elle sentait cette chaleur, ses papillons de plaisir dans son bas ventre qui menaçaient de la faire chavirer... Déglutissant difficilement, elle vint déposer des baisers dans son cou, lui laissant un suçon même, avant que du bout de la langue elle ne dessine des arabesques un instant avant de venir prendre possession de sa bouche pour un dernier baiser tendre, doux et langoureux...un long baiser entrecoupé de soupirs retenus que faisaient naître cette possession de l'un de l'autre si intense. On était loin du coté brutal et fort qui lui plaisait temps en temps normal, mais d'un coté là, elle 'en avait pas besoin, elle éprouvait des sentiments pour lui. On avait juste besoin l'un de l'autre, de leur sentiment, ce qu'ils éprouvaient étaient si fort et si affolant... Elle ferma de nouveau les yeux, ouvrant un instant la bouche en tremblant contre lui, le front conte le sien avant de se raidir de plaisir, se laissé aller dans un gémissement de plaisir absolu à cette passion dévorante entre eux. Ils n'avaient put s'en empêcher, cette nuit n'avait pas suffit décidément. Ils se voulaient, ils profitaient au plus de leur retrouvaille, comme voulant se soûler de l'autre au point de ne plus éprouver de manque, de ne pas l'oublier avant longtemps...
S'offrant toute entière à lui, a ses mains, Bastet se délecta jusqu'au bout de toute ces sensations qu'il faisait naître en elle. Ses regards, ses caresses, le sentir la posséder encore et encore... Le rythme finit par s’accélérer doucement mais sûrement en sentant qu'ils approchaient tout deux du grand final. Plus puissant, plus fort, les coups de reins n’empêchaient pas que cette tendresse entre eux s'exprime par le regard, le toucher de leurs mains. Elle finit par détacher ses lèvres des siennes, ses yeux s'illuminant un instant alors que n'y tenant plus, le souffle court, le corps tendu sous l'effort et le plaisir, elle se raidit sous la volupté qui l'électrisa en un instant. Un long gémissement de plaisir naquit sur ses lèvres alors qu'elle se laissait sombrer dans cette sensation fiévreuse. Son front vint trouver l'épaule de Liam qu'elle ne put que serrer contre elle, tremblante sous les sombres sauts de cet acte si intense et sensuel.
Bastet resta contre lui le temps de reprendre son souffle, encore tremblante et éprouvant une telle sensation de bien-être et d'accomplissement. Liam n'était qu'un humain, elle le savait bien, mais c'était plus fort qu'elle... Pour tout ce qu'il faisait, disait, elle l'aimait aussi déraisonnable soit-il. Ils n'avaient pourtant pas des caractères faciles, ni des vies identiques... ce serait compliqué, tellement compliqué mais on trouverait une solution. Oui, il était à elle, elle le voulait, le désirait comme jamais elle n'avait voulu avant. Il la faisait se sentir si différente, comme s'il n'existait qu'elle, et au final, elle ne voulait que cela, être unique pour lui, être son être aimé, qu'il l'aime autant qu'elle. C'était assez déstabilisant et grand comme envie ou besoin et ce n'était en rien une lubie, elle ne pouvait l'expliquer c'était la comme graver en elle.
Glissant ses mains dans son dos, dans un geste d'apaisement tendre, elle fit par se redresser en lui souriant, encore un peu grogi, mais réveillée maintenant pour la peine. Elle se mordit doucement les lèvres avant de venir l'embrasser et de se laisser glisser à ses cotés en soupirant. Dieu qu'elle se sentait bien là, il n'y avait qu'a voir son air détendu, un sourire radieux aux lèvres.
-''Hum C'est la façon terrienne de se réveiller ? Non par ce que je vais sérieusement songer à émigrer si c'est ça..."
Pur plaisanterie, mais elle devait avouer que si elle avait droit a tout cela de sa part tout les matins, c'était à réfléchir. En tout cas, un sourire amusé aux lèvres elle vint se caler de nouveau contre lui, rassasiée et laissa un bras venir se poser contre son ventre, sentir Liam reprendre son souffle. Elle prit une profonde respiration en expirant profondément, bienheureuse.C'était une impression ou cela avait été puissant cette fois-ci ? Comme s'ils avaient été sur la même longueur d'onde, encore plus que cette nuit.
-''Hum... Liam."
Bastet vint mêler les doigts de sa main a celle de Liam avant de se redresser pour venir lui déposer un baiser sur les lèvres. On se sentait si bien et apaisé... mais on allait pas tenté le diable, car bien que là, présentement elle n'avait pas réellement envie de repartir pour un tour, comblée qu'elle était, l'objet de ses désirs quand à lui pouvait en avoir encore envie, ou faire renaître cette envie, tel un phénix en elle.
En tout cas, là, elle avait bien envie de profiter de quelques minutes de calme, de tendresse avant de devoir se lever, s'habiller et partir a l'aventure... non par ce que bon, oui, on profitait bien de la lune de miel, du fait d'être marié, mais on avait quand même une quête a mener pour le "Grand Esprit". Alors celui-là, si elle le croisait elle penserait à lui dire merci, par ce que bon... on ne savait pas la fin de tout ceci, mais pour l'instant elle était ravie, radieuse, épanouie même et c'était quand même grâce a cette prophétie. Bon d'accord, c'était surtout à Liam qu'elle le devait, ou a eux deux, mais sans cette prophétie, qui sait comment tout cela aurait tourné? Peut être qu'ils se seraient regardé en chien de faïence dans la prairie, qu'elle aurait fuit... Il aurait aussi put dire que c'était un goa'uld, cela aurait put être une chasse dans les bois...la folie... Enfin cela aurait put être tout autre que de retrouver cet être qui vous attirait et qu'on s'était évertué a repousser il y avait des mois. Maintenant, tout ceci était loin, après cette nuit, après qu'on ai d'un commun accord briser toutes les barrières qu'on se soit donner l'un a l'autre.
On était aller trop loin pour faire machine arrière, enfin si l'un des deux le souhaitait mais vu ce qu'il venait de se passer de nouveau c'était pas sur. Et là, alors qu'elle le câlinait doucement, lui rendait sa douceur au centuple, on voyait bien qu'ils étaient passé à un autre stade. Bien que tout n'ai pas été dit, que rien ne soit expliqué, les attentes, les envies, ils s'éprouvaient déjà à tenté de construire un quelque chose, peut-être sans réellement en avoir conscience l'un l'autre. En tout cas, Bastet était radieuse et le regardait comme si c'était la première fois qu'elle le voyait, qu'il était si grand et si beau... un regard empli d'amour, et qui tremblait par instant.C'était difficile quand même de se laisser aller à être faible et dépendante quand on n'en avait pas l'habitude, mais quand elle fermait les yeux, elle n'éprouvait aucun peur, elle avait confiance en lui...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ]
Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ]