Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] Dim 30 Nov 2014, 15:52
C'était trop pour un seul homme. Beaucoup trop. Il avait déjà connu la passion, le désir, l'amour, mais c'était il y a longtemps, il avait longtemps depuis oublié ce que cela pouvait être en fin de compte. Mais là, il redécouvrait ces sensations, cet extase de pouvoir faire l'amour à une femme et pas simplement de s'envoyer en l'air. Car c'était cela, faire l'amour, se faire mutuellement plaisir, être à l'unisson durant cette union, les deux corps se chevauchant tel une escapade sous le soleil aride du désert, une épopée au travers des âges. Plus rien n'avait de sens actuellement à part le fait de chérir celle qu'il avait actuellement dans ses bras, contre lui, qu'il possédait entièrement, physiquement et psychologiquement.
Mais l'inverse était vrai également. Il était tout à elle, il était à elle, il lui appartenait à cet instant. Les regards échangés, les baisers échangés, ce ballet entre leurs langues, cette union vocale également au son de leurs gémissements, de cette plainte d'amour, de ces cris d'amour, grognements ou que sais-je encore, tout cela, montrait à quel point ce qu'ils étaient l'un à l'autre. Peu importe que cela ne pouvait durer éternellement en cet instant, bien que chacun le voudrait certainement, tout ce qui comptait, c'était l'instant présent.
Il en voulait toujours plus, tout comme elle, il voudrait que ce déchainement de passion, d'enchevêtrement de leurs corps, dure tout le temps, mais hélas, ils n'étaient que des humains, pas des stars de films à connotation sexuelle, ni même des dieux, ils ne pouvaient tenir indéfiniment, et leurs corps le leur faisaient montrer, ressentir, cette passion qui augmentait, ce désir de finalement la posséder entièrement, de lui donner une parcelle de soi en fin de compte, c'était cela qui grimpait en son sein, en lui, il ne tiendrait pas indéfiniment.
Il suffisait d'entendre ses grognements, ses gémissements de plaisir à l'unisson avec les siens, tandis que leurs regards s'accrochaient un moment, exprimant tout ce qu'il y avait à dire à cet instant. Oublions qu'il était un terrien et elle une Goa'uld, à l'instant, c'était simplement deux regards amoureux, noir de désir pour l'autre, aimants, passionnés, qui étaient en train de s'échanger. Et quand bien même elle aurait fait briller ses yeux, les siens brillaient également, d'une autre manière, mais c'était le cas vous me direz.
Elle en voulait encore, tout comme lui, pour cela qu'il poussait dans ses derniers retranchements, accélérant le rythme, poussant plus loin et plus fort cette union, leurs bassins "claquant" l'un contre l'autre, tellement fort que cela aurait fait trembler la terre s'ils avaient été surhumains. Se sentir en elle, sentir sa peau, son corps refléter la même passion, ce même extase à l'instant, il n'y avait rien de mieux. S'accrochant à elle, serrant leurs mains liées entre elles, plus fort, c'était tellement puissant, qu'elle s'accrocha à lui, tandis que lui de sa main de libre, s'accrochant à sa cuisse, l'attirant d'avantage contre lui.
"Oh oui...c'est ça...Bastet.....tu es mienne.....oui....encore..."
Ils ne se préoccupaient guère de ce qui se passait autour d'eux, en dehors du tipi, ils étaient seuls au monde, sur cette fourrure qui servait de lit d'occasion, mais on s'en fichait, quelques derniers coups de rein, puissants et longs, grognant, la voix rauque, saccadée par une telle activité, il la vit se cambrer alors qu'elle atteignait son point de non retour. Ce fut comme un déclic, comme si c'était le moment que l'on attendait, ou simplement que cette sensation, de la sentir si crisper, si offerte à lui en cet instant, lui fit perdre totalement le contrôle, complètement. Frénétiquement, il enchaina quelques derniers coups de rein, rapides, forts et puissants, avant que lui aussi, de son côté, sentit qu'il ne pouvait plus tenir.
Cette chaleur qui se propagea dans son corps en la sentant si étroite contre lui, la pression que cela exerça sur son bas ventre, sur sa masculinité, enfouie au plus profond d'elle, il ne tint plus, et se laissa complétement aller. Il laissait son empreinte en elle, il lui donnait une partie d'elle, évacuant ce trop plein d'émotions en quelque sorte dans un râle de plaisir, et un cri rauque visiblement, à l'unisson presque avec le sien.
"Basteeeeet !"
Il avait perdu totalement le contrôle, mais ce n'était pas plus mal, et c'était ce qu'il recherchait, le baiser volé à l'instant où cela arriva, ardent, fiévreux, empli de cette passion qui enfin s'exprimait en sa totalité, leurs langues qui se chevauchaient, se mêlaient, cela en laissa le souffle court, bien qu'il l'avait déjà, alors qu'il laissait en elle, une partie de lui, qu'il s'était libéré en elle. Le souffle court, la tête plongeante dans son cou, il vint y déposer des baisers, tout comme elle le faisait, laissant finalement cette extase prendre le pas sur tout le reste.
Il ne ressentait plus rien sauf une certaine béatitude de s'être enfin totalement uni à elle, de s'être offert à elle. Il se maintenait cependant légèrement grâce à l'une de ses mains, pour éviter qu'elle ne supporte son poids sur elle, alors qu'il se trouvait toujours en elle, n'ayant aucune crainte quant au fait d'avoir relâché la pression. Cela avait été fort, intense, passionné mais aimant également, et il fallait que tout cela se passe, qu'ils retrouvent un peu de clarté, même si visiblement, ce n'était pas encore prêt d'arriver.
Il était si bien en cet instant, l'ayant empli de sa semence, de l'avoir marquée au final, en quelque sorte, mais cela avait été plus intense que la dernière fois, peut-être parce que cette fois, il n'y avait plus de faux semblant, il n'y avait plus de mensonges, ils s'étaient en quelque sorte ouvert l'un à l'autre, docilement, leurs regards ayant été le reflet de leurs âmes. Il ne trouvait pas vraiment les mots pour décrire ce qui s'était passé, pour exprimer ce qu'on ressentait. Déjà qu'habituellement ce n'était pas quelqu'un qui parlait beaucoup mais là.....encore moins, alors il se contenta de redresser le visage, après avoir laisser ses lèvres la marquer d'un suçon dans le cou, pour l'observer, tendrement, aimant. Non, ce n'était pas qu'un cou d'un soir, loin de là.
Il ne dit rien, se contentant de plonger son regard dans le sien, avant de venir laisser ses lèvres se poser sur les siennes, pour un baiser tendre et amoureux à l'instant, plus doux, montrant clairement que ces intentions n'avaient pas été que sexuels. Bien que cela s'était vu au cours de cette bataille au corps à corps endiablé, pour autant, rien ne valait une démonstration après tout ce feu d'artifice. Laissant ses lèvres effleurer les siennes, il put malgré tout prendre la parole, la respiration n'ayant pas encore retrouvée son rythme normal, ni sa voix.
"Tu me rends dingue.....chérie..."
Petite plaisanterie sur la fin ? Peut-être. Après tout ils étaient mariés ici, et puis bon, il valait mieux dire cela que de commencer à s'insulter pas vrai ? Un regard malicieux pour le coup, avant qu'il ne se décide malgré tout à bouger, à lui éviter de devoir supporter son point. Se retirant d'elle, doucement, avant de se poser à ses côtés, de côté, l'observant, la tête sur sa main, passant tendrement l'autre main sur son visage. Il ne s'était pas attendu à ce que cela arrive, ou un truc du genre arrive, ou tout simplement de la retrouver.
Après tout, cela avait été ses fantaisies dans ses rêves, des souvenirs, on ne pensait pas un jour le revivre bien qu'on l'espérait. Peut-être que c'était le destin qu'ils se retrouvent, qui sait ! L'important c'était que cette fois, ils étaient eux, et quelque soit exactement leur relation, rien ne serait plus pareil après cet instant partagé.
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] Lun 01 Déc 2014, 15:38
Une éternité... Bien entendu que non, cela n'avait pas duré une éternité, ils étaient humains... et goa'ulds certes, mais c'était l'impression qu'elle en avait. Frissonnante, complément perdue dans cette béatitude elle n'aurait sut dire quand ils avaient commencer, si c'était il y avait dix minutes ou trois heures... Un long soupir de satisfaction passa ses lèvres alors que ses yeux brillèrent un instant - like a goa - sous le flot de sensations tandis qu'elle tentait de reprendre pied, difficilement, avant qu'elle ne vienne l'embrasser de nouveau, soupirant contre ses lèvres, d'un air extatique. Elle ferma les yeux, un sourire béa aux lèvres, peinant à récupérer son souffle après ce dernier acte ensorcelant. Elle n'arrivait pas à cet instant encore a réaliser l'ampleur de leur passion, de leur ébat. Elle sentait juste ce feu intérieur qui se calmait doucement et en même temps qui était encore légèrement douloureusement présent, palpitant, s'évanouissant à chaque secondes passées. Elle laissa glisser ses doigts doucement sur lui, ses épaules, son dos pour l'apaiser, comme si, maintenant toute la tendresse qui leur avait fait défaut pendant cet acte charnel des plus passionné, n'avait attendu que leur grand final pour revenir en force... et quel final ! … Ils avaient été hors contrôle. Cette passion trop forte, voir démesurée entre eux les avaient poussé a l’extrême. Comment cela été possible ? Elle n'en savait rien. Il y avait tellement de choses qu'on aurait put dire pour tenté de l'expliquer : Son coté charmeuse, féline et si insolemment sensuelle dont elle avait jouer sur lui ? Ce coté viril et arrogant qu'il avait, si décidé et mâle qu'on ne pouvait lui résister et qu'on le voulait en entier ? Cette première rencontre qui avait eut un goût d'interdit, d'y reviens-y ? Qui les avaient marqués au points qu'ils en rêvent encore dans leurs nuits solitaires ? Ces retrouvailles aujourd'hui qui les avaient prit au dépourvu ? Cette cérémonie avec ces tenues si déshabillées qu'on voyait, qu'on savait tout de ce corps qu'on espérait tant ? C'était peut être de s'accepter l'un l'autre, en se moquant de ce qu'on était ailleurs, en sachant surtout qu'il l'acceptait, qu'il la désirait elle et ses travers, si être une goa'uld en était un... Ou s'était peut être finalement de s'être retrouver là, dans ce lieux clos si cosy, enfin seuls, les nerfs a fleurs de peau, cette envie d'eux inassouvie encore et surtout trop présente en eux, et qu'ils devaient éteindre... ce qu'ils avaient fait de la plus belle des façons... Il y avait trop d’éléments, de pensées, de faits qui y entraient dans cette équation pour la résoudre d'un coup de tête... mais peut être qu'il suffisait juste de savoir qu'en cet instant ils s'aimaient. Ce pouvait être si simple et si compliqué... C'était dur de mettre un mot sur tout cela. Ils s'étaient donnés l'un à l'autre sans retenu et cela les marquerait, à jamais certainement.
Bastet laissa ses lèvres traîner dans le cou de son amant en prenant une longue respiration salvatrice, tremblant fiévreusement encore contre lui, avant de râler de plaisir en le sentant lui mordre le cou, la marquer cette fois-ci d'un large suçon. Un baiser des plus passionné s'en suivit, encore, comme si l'on recherchait encore cet chaleur, qu'on voulait se rassurer suite à cet union légèrement violente qu'ils étaient encore là, ensembles, vivants. Même si c'était fini, que cette union charnelle était finie, ce n'était pas grave, on passait à autre chose, ou plutôt on poursuivait ... et leurs langues elles continuèrent un instant cette union, ce ballet doux. On en oublierait presque la frénésie des derniers instants pour se plonger corps et âme dans ce pure état de félicité absolu que l'on voyait briller dans leurs yeux . Bastet vint doucement, tendrement caresser les joues de Liam, les prenant un instant entre ses mains, souriant heureuse, le détaillant d'un regard pétillant, emplie d'une grande douceur, avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Pas besoin de parler pour se comprendre et de toute façon, elle était en ce moment encore bien trop perdue dans cet état de profond satisfaction, d'euphorie post coït pour dire quoique ce soit. Ils n'avaient pas besoin de se parler là pour se comprendre, cela allait au delà des mots, ils se comprenaient d'un regard, d'un geste... et cela leur allait très bien. Ils n'avaient jamais été très a l'aise verbalement l'un avec l'autre après tout, mais on pourrait faire des efforts dans le futur, enfin on en ferait très certainement après cette nuit a n'en pas douter. Après, tout, c'était plus qu'une coucherie d'un soir, qu'un coup a tirer. Pour l'instant laissons ses deux amants se retrouver doucement, tendrement après tan d'effort, après avoir déployer tan d’énergie dans cette union sacrée.
Ses lèvres qui dansaient contre les siennes, l'embrassaient avec une si grande attention que cela la fit trembler un instant. Bastet ne savait pas ce qu'il fallait faire maintenant, alors elle décida de se laissé porter par son envie, par la douceur de Liam... Car bien qu'elle n'en soit pas a son coup d'essai, au final Bastet n'avait jamais réellement aimé et elle ne savait pas finalement comment faire, se comporter. En permanence, elle jouait constamment un rôle et ne se laissait jamais allé pour de vrai. Les hommes n'étaient pour elle qu'un moyen d’obtenir la semence nécessaire pour que ses petits soient pleinement compatibles et si cela pouvait lui apporter une dose de plaisir en plus c'était un plus. Ils n'étaient qu'un passe temps agréable... mais c'était arrivé. Elle avait tout de suite sut qu'il la perdrait. Dés qu'elle l'avait vu dans cette forêt, dans cette cabane, elle l'avait voulu, sachant pourtant qu'elle jouait avec le feu... Un humain mais surtout un terrien ! Son Liam... Si impétueux, caractériel, solitaire, déterminé, fort, beau... oui, elle l'avait voulu sans hésité. Ils s'étaient tournés autour, et elle aurait put l'obliger a la suivre mais ce n'aurait plus été lui, si elle avait du le droguer en permanence, il aurait été autre chose, et elle ne le souhaitait pas. Un accord était un accord alors elle l'avait laissé partir, rejoindre les siens... hanter ses rêves par la suite... c'était Injuste, cruel... et là qu'elle l'avait sous ses mains, ses baisers, elle n'avait put que céder de nouveau, voir pire, s'offrir a lui, a cet homme qui ne l'aimait n pour son pouvoir, sa situation mais juste pour ce corps, ce caractère... juste pour elle. Elle frissonna en lui rendant un regard tout aussi profond que le siens et soupira de satisfaction et de ce plaisir qu'ils avaient partagés, qu'ils s'étaient offert. Et maintenant que l'extase de cette union passait,que tout était fini diront nous - enfin ce premier Round - qu'elle s'était laissé aller dans ses bras sans retenue, avec délice, elle avait légèrement peur, elle appréhendait. Elle devrait se sentir coupable là non … normalement ? N'avait-elle pas eut tord de s'être laissé aller ainsi avec un humain? Oui mais non, après tout certaines goau'lds se choisissait un favori, qu'elle gardait jalousement... Peut être que c'était ça qu'elle ressentait avec Liam, le dévorant du regard et de ses mains. Elle avait envie qu'il ne soit qu'a elle, qu'il lui appartienne … et qu'elle puisse de même se laisser aller en toute liberté avec lui, en tout confiance. C'était surtout ça finalement qui lui fit peur, de se laissé aller, d'appartenir a un autre. Elle ne savait pas comment faire, elle était finalement bien maladroite. C'était tellement différent que lorsqu'elle faisait semblant. Ou pouvait elle faire pareil et sans s'en rendre compte, cela deviendrait naturel ? Elle était encore si jeune d'un certain coté... mais elle savait qu'en cet instant elle pouvait, pourrait, voudrait resté contre lui et l'embrasser, encore et encore, se soûler de son odeur, fermer les yeux et apprécier d'être ensemble. Elle frissonna et ronronna en sentant ses lèvres caresser les siennes, non comme une torture, mais en uns longue et voluptueuse caresse... et toute sa réflexion, ses pensées, tout vola dans les éclats de rire qu'il lui arrachât en un instant. Elle le rendait dingue ? Vraiment ? Et comment devait-elle le prendre hum ? Et ce Chérie... le prenait-elle comme elle voulait ? Oh, ce petit humain quasiment parfait, la rendait dingue aussi et la perdrait... un jour. Elle rit en le regardant amusée et bougea pour qu'il puisse se décaler plus facilement. Puis, elle le dévora d'un regard langoureux et lui embrassa la main avant qu'il ne la passe tendrement sur son visage.
-'' Déjà après seulement quelques heures ? Et bien, je ne donnes pas cher de nous alors...."
Elle ne put que rire de nouveau à sa propre phrase, évacuant ce stress inutile qu'elle ne manquait pas de s'infliger. Pourquoi se prendre la tête ? Advienne que pourra . Elle ne devait rien à personne elle. Elle était reine en son domaine et célibataire. Mais lui... ne devait-il rien a son peuple, a sa hiérarchie ? Au pire ce serait son secret, leur secret . Là, a ses cotés, elle se moquait finalement bien des conséquences, tan qu'elle pouvait l'avoir pour elle encore un peu au moins. Elle se contenterait de ce qu'elle pouvait avoir, même si c'était si peu. C'était déraisonnable, mais c'était ainsi, elle voulait juste profiter du peu de temps qu'ils auraient ensemble, profiter de lui, le noyer sous ses regards, le graver en elle de son regard et de la marques de ses caresses et baiser... elle voulait tout retenir. Elle tendit ses mains vers lui et lui caressa les pectoraux, amoureusement en laissant ses doigts glisser sur ses cicatrices.
-'' Mais c'est si bon mon 'chéri'... non ?"
Elle se tendit et lui vola un baiser avant de sourire et de respirer profondément. Elle se demandait si maintenant, le fait accomplit il regrettait ? Ou non. S'il leur donnait la chance de profiter ensemble de cette nuit, d'eux... Il avait dit avait promis des choses, peut être que l'envie passée il se torturerait... Il lui avait promis de l'aimer, qu'elle était à lui, il lui avait dit tellement de choses... Alors elle posa une main sur sa joue et le regarda, le questionnant d'un regard. On leur offrait une chance, un petit peu de répit, une « pause » dans leurs existences pour se retrouver. Elle n'y aurait jamais crut, bien qu'elle l'espérait des fois, au moment ou les rêves cessaient et ou elle allait se réveiller, à cet instant ou l'on pourrait croire que tout peut devenir réalité... mais non, cela n'avait été et des mois, presque une année s'était écoulée. C'était si peu, et tan en même temps et elle s'était juste contenté de s'en souvenir de temps en temps.
Quand Liam eut finit de caresser son visage elle soupira d'aise. Elle se sentait si bien là, même si on aurait put rêver a mieux qu'une hutte et une peau de bête comme lit, mais ici, cachés de tout, cachés du temps , cet instant avait un goût d'éternité et se suffisait a lui même. Elle bougea doucement, l'observant intéressement, langoureusement, puis elle se tourna sur le coté, se relevant doucement, venant pose une main sur son flan, la laissant glisser sur son pectoraux, serrant doucement sa peau un instant entre ses doigts alors que se rapprochant de lui elle chercha ses lèvres des siennes. Ces lèvres qui se touchaient, se goûtaient... on avait l'impression que l'univers lui même s'éloignait, les laissaient dans cette bulle, seuls, loin de tout, dans un silence parfait... Bastet se rapprocha et se cala contre lui, tout contre lui, l'obligeant doucement a basculer sur le coté, le dos, pour lui faire une place dans ses bras. On pourrait la punir pour tout cela si l'on voulait, mais plus tard. Pour le moment, elle ne voulait que se lover contre lui, sentir son odeur si masculine, sa présence si rassurante. Elle se sentait si fragile en cet instant, elle avait besoin de lui, besoin de le sentir là contre elle, tout contre elle, encore... mais différemment d'il y a encore quelques minutes. Elle avait besoin de reprendre ses esprits, de savourer cet instant et de se dire qu'elle en avait le droit, qu'elle avait le droit d'aimer et d'être aimé, même si ça faisait un peu peur, même si on ne savait pas ce que demain serait. Ce moment, elle l'avait rêver, elle l'avait souhaité et soyons honnête, elle l'avait voulu dés qu'elle l'avait vu dans cette prairie. Maintenant, on savait aussi que tout serait différent a présent. On voudrait cela encore, et encore, on le voudrait lui et surtout on les voudrait eux. On ne voudrait pas le laisser partir, s’échapper, l’oublier et finir par désirer et appartenir à une autre.. et pourtant est ce qu'elle en aurait le choix ? Non... elle n'aurait pas son mot a dire bien entendu, elle le savait mais en cet instant on faisait fit de tout. Il n'y avait que juste eux et eux seule. Bastet et Liam... ou plutôt Aiyana et Wakiza pour être précis, ces jeunes mariés.
-'' Wa...ki...za. Oh, il n'y a pas a dire, cela te va terriblement bien..."
Malgré tout, en cet instant, Bastet se sentait des envies de possession envers ce si beau major tau'ri, dans les bras de qui elle était allongée. Elle laissât doucement ses mains glisser sur lui en des caresses d'une douceur extrême et sourit aux anges. Cette nuit était la leur, ils en feraient ce qu'ils voudraient, en profiteraient, s'en soûleraient sûrement à en mourir, à inonder leurs sens... Non, on ne l'oublierait jamais d'un coté comme de l'autre... alors elle ferait en sorte qu'il ne puisse jamais l'oublier, qu'elle reste a jamais graver en lui, pour toujours, c'était son souhait... même si on savait qu'on ne pourrait être réellement avec lui, Bastet profiterait du peu qu'on lui offrait, comme si c'était un cadeau.
-'' Hummm Donc toi, tu appelle ça un … round ?"
Loué soit le Grand Esprit , finalement peut être que quelque part, il y avait une raison à cette union entre eux, peut être que c'était la concrétisation de ce qui couvait entre eux dés le premier regard qu'ils avaient eut, malgré leurs différences, et il y en avaient, malheureusement. Mais ces différences n’empocheraient pas les choses d'évoluer. On venait se s'offrir l'un a l'autre corps et âme, cela laissait une trace, en bien, en mal, là était leurs choix... mais au vue de leurs regards et du mouvement lancinant qu'elle fit pour se blottir tout contre lui, sur son épaule dans ses bras si puissant, en poussant ce long gémissement, presque un ronronnement de plaisir, on pouvait se douter de l'orientation de leurs choix.
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] Lun 01 Déc 2014, 21:50
A bout de souffle, complètement vidé, de façon émotionnelle bien entendu, ne parlons pas de l'aspect purement physique de ce qui venait d'arriver, il essayait de reprendre ses esprits, de reprendre pied sur terre. Pas vraiment des faciles vu ce qu'on venait de traverser, ce qu'on venait de vivre tout simplement. C'était complètement différent de ce qu'il y avait déjà eux avant, entre eux, cela avait été bien plus fort, cette fois, plus besoin de se cacher à vrai dire. Ils se connaissaient en quelque sorte, ils se voulaient, il y avait ce magnétisme entre eux qui les poussait l'un vers l'autre. Ce n'était pas purement physique, non, pas au vu de ce qui avait été dit au cours de cette union sacrée, pas après tout ce qui avait traversé leurs regards. Pour autant, cela n'était pas aussi simple qu'on le croyait.
Ils étaient de deux mondes différents, de deux cultures totalement différentes, ils étaient censés être des ennemis normalement, ils étaient censés se détester, être l'épée de Damoclès de l'autre, et pourtant, c'était comme s'il y avait une autre force qui entrait en jeu. De l'amour ? Des sentiments ? Certainement. Il ne couchait pas pour dire de coucher ou pour dire de se vider, de prendre son pied, il couchait car il souhaitait faire l'amour à la femme avec qui il passait la nuit. Peu importe qu'elle soit une Goa'uld à cet instant, qu'elle fasse briller des yeux, ce n'était qu'une excentricité parmi tant d'autres qu'on pouvait trouver chez son partenaire.
Pour le moment, il savourait, profitait tout simplement, l'observant, avec ce même regard. Il ne regrettait rien, il savait dans quoi il s'était engagé en entrant dans ce tipi, il savait fort bien vers où cela allait les mener après tout pas vrai ? Il n'était pas dupe, et vu la cérémonie qui venait d'avoir lieu, les tenues des plus courtes, difficile de résister à la tentation. Non, il n'avait pas résisté, il s'était perdu en elle, tout comme il avait souhaité qu'elle se perde en lui, et c'était ce qui était arrivé. Mais maintenant, il fallait revenir sur terre, remettre les pieds sur terre, descendre de ce petit coin de paradis dans lequel cette union les avait amenés en fin de compte.
Pour autant, cette tendresse, ces regards doux, cette attirance l'un vers l'autre, attisait également par ces sentiments sous-jacents, tout était encore là, il ne faisait pas cela histoire d'avoir des renseignements pour son camp. De toute manière, il avait déjà faussé le premier rapport, n'ayant jamais parlé d'elle, il ne le ferait certainement pas là. Ce qui se passait entre eux était du domaine du privé, cela restait entre eux. Certes, il n'était pas vraiment "l'homme" de la situation en fin de compte, exprimer, parler de ce qu'il ressentait, ce n'était pas son fort. D'autant que cette fois.....cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti cela.
La dernière fois....les dernières fois....cela avait été avec son ex-femme - pays à son âme - et cela n'avait pas vraiment fonctionné entre eux, alors maintenant avec une personne d'une autre planète et censée être son ennemi ? Vous imaginez la casse-tête n'est-ce pas ? Mais les questions, comment réagir à cette situation, tout cela viendrait en temps voulu, pour le moment, il profitait en quelque sorte. Il n'était pas question de l'éloigner de lui, de la repousser, en la voyant caresser son torse, ses pectoraux, en sentant ses lèvres sur les siennes, douces, tendres, aimantes, il n'avait vraiment aimé auparavant qu'une femme dans sa vie, est-ce qu'elle serait la deuxième ? Bonne question.
Pour le moment, se positionnant sur le dos, il ouvrit son bras, pour qu'elle puisse venir se blottir contre lui, l'entourant de ses bras, laissant sa main sur son épaule, glissant légèrement, dans de légères caresses, douces, chacun à moitié plongé dans ses pensées du moment, ne sachant visiblement comment communiquer. Mais ils arrivaient bien à communiquer durant les moments plus qu'intenses, cela devrait fonctionner désormais non ? Ils se le devaient, histoire de mettre au clair ce qu'il y avait entre eux n'est-ce pas ?
Les lèvres se rencontrèrent à nouveau, un baiser léger, tendre, amoureux même, une promesse d'avenir en quelque sorte, alors qu'il durait à nouveau, les émotions passant avant la passion, avant l'envie bestiale qui venait d'être assouvie. Il se délecta de nouveau de pouvoir sentir ses lèvres sur les siennes, comme si on ne pouvait s'empêcher de le vouloir à chaque fois. Car nul doute qu'il en avait rêvé, que cela l'avait fait cogiter pendant pas mal de nuits, soirées, que c'était bien ancré dans sa mémoire, que leurs moments passés n'avaient jamais réellement disparu. Il les avait juste bien cachés pour éviter qu'ils ne ressurgissent n'importe quand, mais c'était là. Latent, attendant le moment propice pour se montrer.
"Je n'ai jamais dis le contraire....si seulement cela pouvait durer...."
Soyons réaliste, ils n'avaient pas non plus un temps infini devant eux, juste quelques jours au plus à vrai dire pour profiter de cet état de fait, et il allait en profiter, un maximum, peut-être qu'ils arriveraient à parler, à discuter, à mettre les choses au point. Peut-être qu'ils préféreront rattraper le temps perdu, la soif à étancher de leurs deux corps unis à nouveau, mais actuellement, c'était le repos, la côté tendre et câlin qui prenait place, la serrant lentement contre lui, comme si on avait peur qu'elle disparaisse, que tout ceci ne soit qu'un rêve, il vint déposer un léger baiser sur son front.
"Mais du moment que ces instants ne sont pas gaspillés..."
Resserrant légèrement son emprise sur elle, sa deuxième main se posant sur ses hanches, caressant son fessier, remontant doucement, profitant simplement de cet aspect qu'ils avaient légèrement mis de côté toute à l'heure. Certes, il la voulait rien que pour lui, qu'elle soit sienne, de façon totale et infinie, pour autant, il était réaliste, ils ne pourraient jamais être totalement ensembles, autant car ils avaient chacun une vie à côté, et qu'aucun des deux n'allaient trahir ses idéaux pour rejoindre l'autre, même pas amour. Mais tout ceci n'était pas une passade. Peut-être que chacun se trouvera un autre compagnon ou compagne, peut-être qu'elle se trouvera un chef, une âme sœur, un roi auquel elle s'unira au sein de leur système, peut-être....et peut-être que lui se trouverait une femme également - mais c'est bon, il les faisait fuir donc ça va, il fera moine en attendant de la revoir - qui sait vraiment de quoi serait fait la vie en fin de compte ?
Il esquissa un bref sourire, Wakiza, il ne savait même pas ce que cela voulait dire, il faut dire qu'il ne comprenait rien du tout à ce qui avait été dit durant la cérémonie et le reste de toute façon. Elle pouvait en plaisanter, en rire, elle, elle savait.
"Marres toi, mais moi je comprends pas cette langue, ça veut dire au juste ? A moins que tu souhaites me donner des cours de langue ?"
Il était plus.....libéré dirons nous, plus provocateur, dans l'intimité, ou simplement la coquille s'ouvrait avec les personnes proches, notamment dans ce sens-là. Va savoir, en tout cas, il se permit de se pencher légèrement pour goûter de nouveau à ses lèvres, laissant de nouveau sa langue se mêler à la sienne, dans un baiser doux et tendre, amoureux en somme, les mains de chacun glissant sur le corps de l'autre, permettant cette fois d'imprimer parfaitement dans l'esprit, les courbes de chacun. Des courbes qui s'unissaient à merveille, comme s'ils étaient fait pour cela, comme si c'était fait pour qu'ils s'unissent, que leurs deux corps soient fait l'un pour l'autre.
Détachant ses lèvres des siennes, il soupira légèrement de bien être avant de la fixer dans les yeux, échangeant simplement tout ce qui ne s'était pas dit, ces sentiments sous-jacents entre eux, mais qu'aucun des deux n'avait l'air de vouloir avouer, de peur de trop en dire, de trop se dévoiler, peut-être de peur aussi d'être rejeté par l'autre vu ce qu'ils étaient. Mais les regards ne trompaient pas malgré tout. Pour autant, quand elle parla de ce "round", son regard se fit plus malicieux, notamment quand elle se blottit un peu plus contre lui, bougeant légèrement, et de l'entendre gémir ou ronronner va savoir, il en grogna, gémit, ou soupira d'aise, d'appréciation, difficile à dire. Mais c'était là.
"Hum...je dirais plutôt....que j'appelle ça te faire l'amour....tout du moins, te faire l'amour une première fois, car si tu continues ainsi ma Bastet, nul doute que nous entamerons bientôt le deuxième round."
Un sourire malicieux, avant que ses lèvres ne viennent de nouveau prendre possession des siennes, lentement, effleurant les siennes, faut dire que si elle continuait de se coller ainsi contre lui, de faire ses mouvements, nul doute que même après quelques instants de repos, son corps allait réagir. D'autant plus que cela faisait combien de temps ? Trop longtemps qu'on y pensait, qu'il y avait cette frustration latente, qu'il aimait la sentir sienne, qu'il aimait se perdre en elle, qu'il l'aimait tout court en quelque sorte. Si seulement ils étaient capables d'en parler...
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] Mar 02 Déc 2014, 15:26
Qu'elle était bien là, lovée tout contre Liam, entourée par le cocon protecteur de ses bras. Un échange de douceur, un moment de tendresse tout mérité et finalement recherché par nos deux protagonistes. Bastet ne pouvait s’empêcher sur l'instant de vouloir encore goûter ses lèvres... mais ce n'était pas si grave, puisqu'il répondit à chacun de ses baisers avec la même intensité. C'était plus doux, on était comme apaisés... quoique après cette séance torride entre eux, le contraire aurait été étonnant, ou alors cela aurait été juste purement sexuel. Maintenant, on sentait entre eux une certaine complicité douce, une certaine attention qui reflétait une envie de plus, peut être plus que ce qu'ils voulaient bien dire... quoiqu'ils n'avaient rien dit encore ! Mais ils avaient toute la nuit pour cela.
Bastet soupira doucement, tout simplement bien là, heureuse... elle ne voyait pas d'autres mot. L'esprit vide, elle ne pensait a rien d'autre au final qu'a eux, qu'a ce qu'elle éprouvait, ressentait, qu'au regard de pierre de Liam qui lui donnait des frissons par cette chaleur, et toute cette passion enfouie. Elle avait l'impression non pas qu'on avait sauté sur l’occasion, mais qu'on avait réalisé un rêve de chaque coté, comme si, finalement, ce baiser, ce dernier baiser qu'elle lui avait donné sur ce monde désertique avant de l'abandonner pour qu'il puisse rentrer, ce dernier baiser donc qu'il lui avait rendu en la serrant tout contre lui sans rien dire, n'avait pas été un adieu mais un simple au revoir, un dernier geste pour dire qu'on oublierait pas, qu'on y penserait toujours et qu'on le/la chercherait encore... Bastet n'en avait rien dit a personne, enfin, pas en totalité, elle avait résumé ce qui s'était passé, caché beaucoup. Certaines choses devaient resté cachées, enfouies, ressassées en silence. Mais maintenant qu'il était là, qu'elle était dans ses bras, plus rien n'avait d'importance. C'était comme si finalement, ils n'avaient été séparés que quelques heures. On ne chercha même pas d'un coté ou de l'autre à savoir tout ce qui s'était passé durant cette année écoulée. Ce n'était pas important, on s'en moquait, on était finalement bien au delà de ça. Est-ce que cela aurait changé quelques chose de toute façon entre eux ? Sûrement pas...
Bastet le regarda un instant avant de sourire doucement à ses propos. Souhaitait-il qu'elle le rende dingue aussi longtemps que possible ou parlait-il de cet instant volé dans ce tipi, sur cette planète, ici, entre eux... ? Non cela ne durerait pas, c'était sur, mais on pouvait en profiter à fond. Son sourire doux qui ne quittait pas ses lèvres, son regard tendre, ses gestes.. tout montrait qu'elle se sentait comblée, bien dans ses bras et pas décidée a en bouger pour l'instant en tout cas. Enfin, elle était complètement d'accord avec lui. Il suffisait pour l'instant de ne pas gaspiller ces instants qui leur étaient comptés, et elle ferma les yeux alors qu'il s'approchait pour déposer un baiser sur son front. Elle se laissa faire avec plaisir alors qu'il la serrait contre lui et soupira d'aise. Non, elle ne comptait pas disparaître, elle avait l’intention de rester là, et de profiter de ce peu de temps qu'on leur offrait. Ils étaient étonnamment sérieux d'un coup … mais cela sortait sans complexe, naturellement, comme si d'avoir enfin concrétiser leur désir, s'être enfin donné l'un à l'autre, d'avoir accepté cette passion, ce lien qui les unissait les avait légèrement débloqués en quelque sorte. Bien entendu, ils ne parlaient pas de codes secrets pour conquérir le SGC ou pour détruire son palais à elle, non, on ne parlait pas « travail » cela ne les concernait qu'eux et eux seuls. Tout ne tournait qu'autour d'eux. D'un coté c'était ça depuis leurs retrouvailles, pour cela qu'on les avait préparés et finalement mariés. N’empêche que ce qu'il dit et son baiser amena une certaine tristesse. On ne voulait pas penser a cela, pas encore, il lui avait promit une nuit, toute une nuit, alors on avait du temps devant soit . Oui, elle se voilait la face, peut-être, certainement même, mais c'était ainsi.
-''Hum... Tu trouves que c'était du gaspillage jusqu'à présent ? Grrr! Tu es bien dur avec moi Liammm."
Bastet aimait bien son nom. Son prononciation, l'intonation... elle ne se lassait pas de le dire, comme on avait put le remarquer pendant l'acte. Mais là elle l'avait légèrement grogné/ronronné en sentant ses mains sur elle, l'enserrant, la caressant, comme si elles la scannait. Elle frissonna un instant entre ses mains et bougea en riant doucement. Non elle ne se moquait pas tellement de ce nom là, il lui allait comme un gant, mais c'était vrai qu'il n'avait absolument rien comprit.
Bastet le regarda en levant un sourcil amusée. Oh, s'il voulait elle lui apprendrait la langue, elle saurait être une maîtresse douée, mais cela ne se ferait pas en quelques jours. En tout cas, l'idée l'amusa et elle s'en amusa justement et se redressa contre lui, sur son torse, elle dessina du bout des doigts des arabesques imaginaires.
-'' Hum... ça dépends. Tu sais l'apprentissage d'une langue c'est long.. très long... Il faut s'appliquer, être... motivé. Pour des cours particuliers... je peux prendre cher tu sais ?
Wakiza... cela signifie « guerrier déterminé ». Yepa a un bon feeling, elle se trompe rarement lorsqu'elle nomme quelqu'un... et puis je pense qu'elle a lut en toi tes qualités et tes capacités."
Oui, la vielle dame ne l'avait pas observé et détaillé dans la prairie juste pour se rincer les yeux. Il n'y avait pas d'age pour cela, certes, mais Bastet savait bien qu'elle n'était pas vicieuse ce n'était pas son genre, elle voyait au delà des apparences.
-'' Si tu veux, je t'apprendrais quelques mots, les bases, mais pour plus, il te faudrait revenir... ou demander a ce « Balinsky » des cours, mais je saurais enseigner mieux... en tout cas, je pense avoir des méthodes in..fa...illibles...."
C'était étonnant de les voir là, finalement peut être que cette barrière tombée, ils arrivaient à parler. Enfin c'était du donnant donnant, chacun taquinant l'autre, le cherchant un peu, mais toujours sans se lâcher du regard ou des mains. D’ailleurs leurs lèvres virent de nouveau se rejoindre pour de nouveaux baisers. Plus tendres, plus doux que plus tôt mais tout autant passionnés. Bastet se redressa quelque peu contre lui, peau contre peau, venant se caler contre lui, s'appuyer un peu plus encore pour l'embrasser de nouveau et sentir leurs corps qui loin d'en avoir finis ne semblaient que se chercher encore, ou alors aimer ce contact entre eux. Bougeant contre lui, se recalant encore plus, recherchant sa chaleur, glissant une jambe doucement entre les siennes, ses mains posées contre ses pectoraux, Bastet soupira de félicité en cessant un nouveau baiser et riva ses yeux dans ceux de Liam. Ce qu'elle y lut lui fit lever une main et doucement, elle vient dessiner les contours de son visage anguleux, puis glisser sa main contre sa joue avant de venir faire glisser un doigt le long de son nez en voyant ce petit air malicieux apparaître et la faire sourire. Ils parlaient. Certes ils n'y allaient pas de but en blanc, peut être par peur de ne pas savoir comment l'autre réagirait, comment aborder le sujet ou préférant tout simplement se voiler la face , ne pas l'aborder tant qu'on y était pas vraiment obligé ,et laisser faire, en se disant qu'on verrait le moment venu et que l'autre comprendrait toute l'affection de ses attentions. Elle leva les sourcils et rit doucement en jouant avec ses plaques entre ses doigts.
-'' Oh... si je continue quoi exactement ?"
Elle bougea délibérément contre lui... doucement, langoureusement avec un petit air effronté sur le visage.
-''... Ceci ?"
Elle comprit aussi qu'un round c'était une manche, la question qu'elle se posa mentalement et qui la fit largement sourire en le regardant, se passant une langue sur les lèvres se fut de se demander combien il y avait de manches, pardon de round ! dans une partie et qui avait gagné la première. Sûrement lui, après tout il avait réussit a la faire crier non ? Elle reconnaissait sa défaite, enfin c'était pour la bonne cause. Un deuxième round, elle n'était pas contre, ou tout contre justement, mais peut être qu'il souhaitait se reposer, pour cela très certainement qu'il avait dit cela, et elle ne voulait pas le tuer à la tache, bien que ce serait une belle façon de mourir, surtout de plaisir, mais elle voulait qu'il profite tout autant qu'elle de cette nuit.
-'' Hum... mon Liam adoré? Redis le, encore... juste … une fois."
Bastet n'avait pas résisté à l’appeler ainsi, murmurant doucement en laissant ses lèvres frôler les siennes, délicatement le dévorant d'un regard. Cela ne lui ressemblait pas, non, mais dans ses bras, elle se sentait à la fois si fragile et forte, si femme tout simplement. Elle se sentait possessive contre lui, voulant qu'il ne soit qu'a elle, rien qu'a elle... oui. Et puis ce n'était pas sa faute, elle ne se lassait pas de l'entendre dire son nom, c'était tellement agréable. Sa voix rauque, masculine, empli de désir pour elle... oh oui elle entendait tout cela dans sa voix et son nom prononcé par lui, sonnait comme une caresse, une promesse d'affection. Et même sans ça, cette voix l'attirait, la déstabilisait... l’envoûtait. Il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle pour/en quelques mots. Elle ne se lassait pas de détailler son visage mal rasé, ses yeux bleu si profond, son regard absolu qui ne semblait pas vouloir la lâcher du regard.. En cet instant elle en oubliait même qu'elle était un goa'uld, elle était juste « elle ». Enfin oublier était un bien grand mot, on sentait son hôte présente aussi, son envie de rester contre lui, de le caresser... elle ne l'avait pas oublier non plus... Elle vint frotter son nez contre le sien un instant, se redressant contre lui un peu plus, se calant même sur son torse - heureusement qu'elle n'était pas lourde -
-'' Et-ce que tu veux quelque chose ? De l'eau... un truc a manger....... moi ?"
On rigolait... ou pas. D'un coté, même si l'envie ne lui manquait pas après tout ces mois à se contenter de rêves, elle n'allait pas l'obliger. Bien qu'a son regard, ses caresses douces sur son épaules, sur ce large tatouage qu'elle dessinait du bout d'un doigt agile on sentait bien qu'elle cela ne l'aurait pas gênée, mais elle le respectait, lui, ses besoins, ce qu'il désirait. On voulait être ce qu'il désirait ce soir, ou être elle même. En tout cas, malgré tout, on sentait qu'elle était légèrement gênée, bien qu'heureuse, simplement qu'elle ne savait pas réellement que faire. Pour cela peut être que bougeant légèrement, elle vient déposer un baiser, puis un autre sur sa clavicule, ses mains sur ses hanches, avant de venir déposer un instant son front contre lui, contre son cœur. Liam était si chaud, si vivant, et son cœur battait si fort.... elle voulait s'en soûler jusqu'à plus soif....
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] Mar 02 Déc 2014, 22:05
Rien n'était simple dans la vie. Cela l'était encore moins dans une vie de couple, ou même tout simplement dans l'intimité. Cela l'était encore moins les concernant. Ils étaient différents, très différents l'un de l'autre, plus opposés l'un que l'autre, tu meurs, et pourtant, ne dit-on pas que les contraires s'attirent n'est-ce pas ? Mais ce n'était pas qu'une question d'attirance. Il suffisait de voir à cet instant qu'ils partageaient un moment de douceur, de tendresse, de cet amour entre eux, qui existait mais pour lequel aucun des deux ne souhaitait mettre de mots en fin de compte. Il était bien plus facile de discuter au travers des regards, des gestes qu'ils se procuraient l'un à l'autre, plutôt qu'au travers de simples mots.
D'autant qu'il n'était pas vraiment l'homme de la situation dans ce genre de cas pas vrai ? Déjà, discuter au départ, ce n'était pas son fort, bien au contraire, alors discuter sentiments. D'autant que c'était bien l'une des rares fois où il ressentait de nouveau ce sentiment, ce renouveau en quelque sorte, il n'avait plus connu cela depuis de nombreuses années. Alors pour le moment, il en profitait simplement. Il profitait de l'avoir rien qu'à elle, dans ses bras, que personne ne soit là pour les déranger. Pas de guerre entre fratries, pas de guerre entre les terriens et les Goa'ulds, pas de politiques, rien pour compliqué cette relation qui l'était déjà au départ en fin de compte.
Mais aucun des deux ne souhaitait visiblement en tenir compte à cet instant, ils étaient bien, dans les bras l'un de l'autre, se reposant quelque peu après cette avalanche de sensations, de béatitude en quelque sorte. La dernière fois, il n'y avait pas vraiment eu ce côté tendre et doux, amoureux, peut-être parce que la dernière fois, rien n'avait été très clair entre eux, jusqu'à ce baiser d'adieu, qui remontait à quelques temps déjà. Mais là, c'était comme si la distance qu'il y avait eu entre eux, cela leur avait permis de réfléchir, peut-être même de faire le point avec soi-même, va savoir.
De suite, elle interprétait mal ses paroles, ou elle se jouait de lui, mais il ne marchait pas, il courrait dans ce piège qui lui tendait les bras, bien aveugle en fin de compte à ce qui se disait ou à comprendre le sens caché des mots. A vrai dire, la discussion était tellement banale, un brin humoristique vu les piques et autres taquineries qu'ils se lançaient par moment, qu'on se demandait vraiment s'ils arriveraient à aborder un sujet sérieux en fin de compte. Un jour peut-être....
"Gaspillage....non.....je dirais plutôt que c'était bien trop court à mon goût Bastet."
Il esquissa un bref sourire en la voyant se déplacer, de venir sur lui, sur son torse, il garda le regard fixé sur elle à cet instant alors que la discussion prenait un tournant beaucoup plus calme, amusant même dans un certain sens. Ils parlaient de tout et de rien en fin de compte, sans entrer vraiment dans le vif du sujet, peut-être par peur justement qu'ils n'arrivent pas à être sur la même longueur d'ondes au final. Pour autant cela n'empêchait en rien que les gestes, tendres, amoureux, que les caresses sur le corps de chacun ne continuent, preuve finalement que même si les mots n'étaient pas là, les gestes prouvaient ce qu'il y avait entre eux. Il fallait un début à tout pas vrai.
"Oh mais tu sais, je peux être un élève très motivé et très attentif avec la bonne professeur...."
Vu le ton employé par les deux, nul doute qu'il y avait un côté, sous-entendu là-dedans, qui frôlait la séduction, en fait, ce n'était même pas simplement le fait de frôler, c'était carrément de la séduction. Mais en avaient-ils vraiment besoin ? Ne s'étaient-ils déjà pas séduits ? Oui, mais le jeu était toujours là entre eux, un jeu dans lequel ils se perdaient tous les deux visiblement avec joie.
"Et je suis prêt à payer le prix fort pour tes leçons...ma chère....j'ai hâte de connaître ces fameux moyens...."
Ils se séduisaient à nouveau, comme s'ils n'en avaient pas assez, mais les paroles c'était bien entre eux, même si c'était rempli de non-dits, mais ils étaient bien plus doués avec les gestes, notamment quand on voyait les baisers qui s'échangeaient entre eux. Il y avait toujours cette électricité dans l'air entre eux, cette alchimie qui jouait encore et toujours, c'était tendre, amoureux mais en même temps, la passion était là, sous-jacente, attendant son heure, c'était peut-être aussi un pan de leur relation. Cette passion qui existait entre eux, ce feu qui était vivant à chaque rencontre, deux caractères bien trempés qui s'affrontaient pour faire des étincelles. Pas vraiment étonnant que la communication pouvait être difficile parfois.
Il grogna légèrement, d'appréciation en la sentant bouger, se collant d'avantage contre lui, sa jambe entre les siennes, elle le faisait exprès, il le voyait dans son regard, il faillit même lui mordre le doigt qui s'amusait à le taquiner à cet instant, bien qu'il faisait semblant vous me direz. Le regard se fit un peu plus noir pour le coup, elle avait le don pour réussir à réveiller la "bête" en lui, ce côté passionné qu'il gardait caché au plus profond de lui, cet côté intime qu'il révélait très peu. Il lui murmura, chaudement en gardant le regard ancré en elle.
"A force de jouer avec le feu..."
Et pour prouver ses dires, il posa ses mains sur son fessier, resserrant doucement cette étreinte entre eux, la collant d'avantage contre lui, massant, caressant lentement, d'une voix rauque, il reprit la parole.
"On finit par se brûler...Ma Bastet..."
Elle le faisait languir, il le savait, et il se laissait faire, bien au contraire, il la laissait le dominer alors que ce n'était pas le genre de la maison, mais avec elle, il se laissait complètement aller. A être simplement un homme aimant une femme, à lui laisser le champ libre, de faire ce qu'elle voulait, même s'il était question de le violer sur place pendant des heures - ça il n'avait vraiment rien contre - il était sien après tout pas vrai ? C'était les voeux du mariage, mais également ce qui s'était dit durant les échanges entre eux. Murmurant doucement, ses lèvres contre les siennes, se touchant à peine, il reprit la parole, elle le rendait vraiment dingue.
"Ma Bastet.....oui, la mienne....tout comme je suis tien....encore et toujours, c'est cela que tu souhaites entendre chérie ?"
Ils étaient si bien là actuellement, l'un contre l'autre, elle sur lui, elle était de plus toute légère, un vrai poids plume, poids plume qu'il se permettait de caresser, de laisser ses mains vagabonder le long de son corps, fermant pendant un instant les yeux, appréciant ses baisers. Ils avaient besoin de ce contact entre eux, c'était plus fort qu'eux, ils ne pouvaient s'en empêcher, un vrai magnétisme entre eux. A chaque fois, c'était comme s'ils étaient drogués, et il l'était tout autant, cherchant de son côté aussi à pouvoir toucher sa peau de ses lèvres, embrassant chaque parcelle de sa peau à disposition, à proximité, y laissant quelques traces brûlantes.
Ils n'étaient pas doués pour parler d'eux, de ce qu'ils pensaient, ressentaient, peut-être parce que ce n'était pas dans leur habitude de le faire, mais les gestes, l'amour qui se lisait dans leur regard à cet instant, ce désir toujours présent pour l'autre, cela était suffisait, sur le moment, peut-être que par la suite ils se diraient les mots en face, il restait encore à savoir lesquels vous me direz. Les regards s'échangèrent à nouveau quand elle demanda s'il souhaitait quelque chose en fait, chacun pour le moment profitant de l'autre, s'abreuvant de l'autre.
Aucun des deux n'était vraiment franc pour le coup, tout du moins sur leurs paroles, une peur qui devait traîner de trop se découvrir face à l'autre n'est-ce pas ? Mais pour le moment, il y avait autre chose en jeu que cette peur. Rien n'était encore vraiment totalement clair entre eux. Oui bien sur, ils avaient parlé durant l'acte charnel, devant cet acte purement et simplement physique de l'amour, était-ce le coup de la passion ? L'excitation du moment ? Le pensaient-ils tous les deux ? On dirait bien que oui, vu à quel point ils ne pouvaient se détacher l'un de l'autre.
"Oh, je n'ai besoin que d'une chose actuellement..."
Le regard plongé dans le sien, une main remontant doucement le long de son flanc, venant caresser ses cheveux, son cou, sa joue, laissant traîner quelques instants son pouce au niveau de ses lèvres, avant de faire approcher son visage vers le sien, lentement, sûrement.
"Une chose vitale..."
Leurs visages se rapprochaient, encore et toujours, un murmure entre eux, comme une discussion qui n'était audible que pour eux, personne d'autre, qu'il ne voulait pas dévoiler ce qu'il s'apprêtait à dire à quelqu'un d'autre, son jardin secret, ou simplement une volonté rien qu'à lui, qu'il ne partageait avec personne d'autre qu'elle.
"Toi tout simplement, toi entière, juste toi..."
Avant de venir poser ses lèvres finalement sur les siennes après un nouvel effleurement au moment de ses paroles, passant le barrage de ses lèvres, laissant leurs langues se mêler à nouveau, y traduisant tout ce qu'il souhaitait à cet instant, s'abreuvant, se nourrissant simplement de sa présence, d'elle, de son goût, de sa peau, de son odeur, de son âme, d'elle toute entière en fait. Il la voulait, tellement fort que cela faisait mal, il voulait s'imprégner d'elle, à tout jamais...
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] Jeu 04 Déc 2014, 02:18
A moitié allongée sur Liam, le long de son flanc, Bastet finit par s'installer confortablement sur lui voyant que cela ne le gênait visiblement pas, glissant sa seconde jambes entre les siennes, se reposant sur lui. Elle remit une mèche de cheveux qui tombait derrière son oreille et lui sourit. Trop court... Oui, mais c'était par ce qu’ils en avaient eut trop envie, mais pas grave on avait la nuit devant soit, des heures et des heures et des heures... en tout cas il lui arrachât un sourire... s'il en voulait plus, toujours plus elle ne comptait pas bouger. Oui ! On allait dormir debout dans la journée...à moins qu'on en reste euphorique. En tout cas, ainsi installée sur son homme - ils étaient mariés non? -, Bastet releva les jambes, croisant les pieds et les bougeant un instant inconsciemment, perdu dans le regard de Liam. C'était troublant combien on était si bien là, que plus rien n'avait d'importance. Bien sur on ne pourrait pas rester éternellement ainsi, mais pour le moment c'était ce qu'ils désiraient tout les deux. Il suffisait de les voir là, si câlin, si aimant au final l'un avec l'autre, se caressant doucement, profitant de leur chaleur respective, de leur peau nue l'un contre l'autre sans aucun complexe. D'un coté vu ce qu'on venait de vivre les complexes, la honte ou autre... tout cela était au placard et enfermé à double tour. Dans les bras de son amant, Bastet se sentait belle, désirée, aimée... et c'était vrai du coup, elle en jouait un peu, mais si peu... non ? Juste pour un peu plus voir son regard briller, sentir les grognements de sa poitrine contre la sienne. Elle ne pouvait s'en empêcher elle voulait lui plaire, et ça sans réelle raison à part lui.
Elle sourit aux anges en l'écoutant. Oh alors il allait falloir qu'elle se donne à fond pour tenir le niveau être une bonne professeur. Elle déglutit en passant sa langue sur ses lèvres et l'écouta doucement, en jouant, détaillant son large tatouage. Ils avaient l'air d'aimer ça aussi tout les deux, se marquer. Mais la marque de cette nuit ne serait pas si visible. Elle serait là, en eux, entre eux, un tatouage invisible, sauf pour eux. En tout cas Liam la fit glousser. Ils jouaient là, flirtaient, se cherchant, doucement, sensuellement, comme s'il ne pouvait s'en empêcher... mais est-ce que c'était grave ? Non. Ils profitait de la situation, d'eux en toute douceur et amusement. Tous ces non-dits, ces sous entendu … Ils en avaient conscience l'un comme l'autre, et y répondaient avec plaisir. Trop de plaisir même. Mais ils aimaient ça, ils flirtaient sans en avoir réellement besoin juste par ce qu'ils en avaient envie, par ce qu'ils étaient comme ça peut être ? Ou tout simplement car ils étaient heureux d'être là dans les bras l'un de l'autre et d'avoir laissé parler leurs corps et fait l'amour de façon magistrale... bien qu'on dirait qu'ils en redemandaient encore.
Elle redressa la tête de ses baisers sur lui quand il parler de jouer avec le feu et lui rendit son regard un sourire coquin aux lèvres. Elle adorait jouer à ça avec lui, le brûler pour mieux l'apaiser de ses baisers ensuite. Il lui tira un grognement, ronronnement en jouant de ses mains sur ses fesses et elle se mordit les lèvres sensuellement en le regardant un instant. Elle ne dit rien, répondit simplement d'un baiser avec un petit air gênée a ce qu'il dit. Il l'avait touché avec ses mots plus qu'elle ne l'aurait admis. Cet humain l'étonnait, la fascinait.. il avait un tel pouvoir sur elle, elle ne comprenait pas et en même temps qu'y avait-il a comprendre ? On ne contrôlait rien, le destin avait parlé.
Ce qu'il dit ensuite la laissa sans voix. Elle n’espérait que son nom pas autant, mais cela la rendit heureuse, il n'y avait qu'a voir ce regard transcendant … Il l'avait touché au cœur. Elle se demanda un instant si c'était à cause de ce « mariage » ou s'il le pensait et l'aurait sans... d'un coté sans tout ce tralala, est-ce qu'ils se seraient retrouver là dans les bras l'un de l'autre ? Il n'y aurait pas eut d'union à consommer... et sans modération. Mais les aléas de la vie, le grand esprit... eux ? Puisqu'ils auraient put refuser en avaient décidés autrement. Bastet lui sourit doucement avant de venir déposer ses lèvre sur les siennes, savourer encore une fois cela, en se tendant, se collant contre lui en ronronnant. On devenait accros...
-'' Hum ? Et de quoi as tu besoin mon am...Hummm"
Bastet ne finit pas sa phrase, son mot, un peu gênée sur l'instant en se rendant compte que ce serait sortit tout seul et surtout car le pouce de Liam caressa ses lèvres... Elle soupira et se laisser aller entre ses doigts, se tendant un instant sous les caresses langoureuses qu'il dispensait sur tout son corps et qui faisait naître des frissons sur sa peau et des grognements appréciatifs à toute cette attention si désirée. Liam avait raison. A jouer avec le feu elle allait se brûler, et plus qu'il ne croyait. Mais c'était trop tentant, trop fort, si bon de se laisser perdre ainsi, en toute confiance. Elle déglutit en sentant son souffle contre ses lèvres, ses mains qui la serraient et son corps a elle qui y répondait tellement volontiers, en se cambrant, se collant encore plus contre lui, cette lueur au fond de son regard et ses mots... si doucement prononcer, comme si c'était un secret, un aveu juste pour elle. Il allait la faire craquer. Elle déglutit après vitale se demandant ce qu'il allait dire, si elle allait en rire car il lui demanderait de l'eau en lui tapotant les fesses. Mais ce n'est pas ce qui se passa, loin de là. Il la laissa sans voix... enfin déjà qu'elle ne parlait pas beaucoup actuellement, mais ses joues s'empourprèrent légèrement et elle sembla, enfin non elle était stupéfaite, et cela se vit sûrement quoiqu'ils étaient si prés l'un de l'autre. On lui en avait dit de belles paroles dans sa vie, ce n'était pas le premier et pourtant si. C'était le premier qu'elle laissait s'approcher réellement d'elle, sans artifices, sans barrières. Ils les avaient toutes fait tomber ses barrières, il avait cet effet là sur elle. Cet humain si beau, si musclé entre ses doigts, si attractif, si... si tan de chose, trop qu'elle ne pouvait en faire le compte. Alors c'était ça que ça faisait d'aimer quelqu'un ? Chancelante un instant elle répondu à son baiser avec autant de passion que lui voir plus si c'était possible. Sentir leurs lèvres se toucher, leurs langues se retrouver, se caresser langoureusement, danser l'une avec l'autre, s'électriser... Pas besoin de mots pour comprendre là leur sentiments respectifs. Limite haletante quand elle reprit son souffle Bastet se rendait ô combien compte que Liam jouait aussi avec le feu, c'était presque donnant donner et cela lui arracha un sourire extatique.
-'' A une seule condition..."
Elle laissa traîner ses lèvres contre les siennes, jouant un instant de cette caresse, murmurant de même que lui plus tôt, en le serrant entre ses mains posées sur ses biceps. Elle laissa glisser ses mains pour les poser sur ses épaules, bougeant pour légèrement se redresser être carrément au dessus de lui, lèvres contre lèvres. Elle laissa traîner doucement sa langue sur celles de Liam avant de continuer.
-'' qu'il en soit de même pour toi! Je veux ..."
Bastet se redressa a quatre pattes avant de finalement se mettre a califourchon sur lui avant de continuer, se calant sans quitter les yeux de Liam de son regard hardant. S'il voulait jouer alors...
-'' [Amérindien ] Tes lèvres..."
Elle l'embrassa sur les lèvres avant d’attraper doucement la main que Liam avait posé sur sa hanche et la porta a sa bouche pour embrasser doucement sa paume.
-'' [Amérindien ] Tes mains..."
Elle libéra sa main doucement pour se pencher vers lui, retenant ses cheveux doucement. Puis elle suivit un parcours imaginaire avec un doigts et le traçât d'une caresse délicate.
-'' [Amérindien ] Tes yeux... ton nez... ton cou, tes épaules... Hummm... tes tatouages..."
A chaque mot elle laissait sa main et ses yeux glisser sur la partie concernée. Elle se mordit quelques secondes les lèvres avant de se pencher pour embrasser sa clavicule, le mordillant légèrement avant de se reculer de quelques centimètres pour venir murmurer tout aussi doucement à son oreille.
-''' [Amérindien ] Tout. Je veux tout de toi ''Wakiza''."
ELle se redressa et le regardant intensément.
-''' [Amérindien ]Et plus encore.... ton amour."
Bastet regarda Liam un sourire au lèvres en posant une main sur son cœur. Elle laissa ses doigts jouer un instant avec la chaîne de ses plaques et pencha doucement la tête sur le coté. Il ne comprenait pas, il n'y comprenait rien. Peut être pour cela qu'elle avait moins « peur » dirons nous de le dire... de se laisser aller. Elle avait un regard lourd, elle sentait cette chaleur comme un bandeau sur son visage... un regard des plus charmeurs et envoûtant qui disait tout voir plus encore. Elle sourit d'un air mutin et un peu gênée, laissant son doigt glisser sur le nez de Liam avant de pointer d'un doigt son torse...puis le sien.
-''' [Amérindien ] Toi.... Moi.... "
Elle se baissa de nouveau pour l'embrasser, jouant un instant à frôler ses lèvres des siennes, en grognant.
-''' [Amérindien ] Wakisa, Aiyanna."
Puis elle s'en empara goulûment, accaparant ses lèvres d'un assaut impérieux, passant ses lèvres sans efforts pour mêler sa langue a la sienne... Elle perdit pied sous le flot d’adrénaline que le corps de son hôte lui envoya... encore. C'était si grisant, si tentant d'en vouloir encore plus... et surtout ce n'était pas que sexuel. Oui, là c' était sur que c'était le cas d'un coté, sauf que normalement, enfin pour elle ce n'était pas comme ça qu'elle faisait avec ses favoris de Harem, c'était moins... oh elle ne trouvait pas le mot pour décrire ce qu'elle ressentait là. C'était si grand, si envoûtant, si total... Le baiser cessant pour qu'ils puissent reprendre leurs souffles, elle attrapa sa lèvre inférieure entre les siennes, doucement avant de la relâcher et fit un geste de la main en se redressant un peut, les désignant alternativement.
-''' [Amérindien ]Nous."
Maintenant, restait a savoir si Liam aurait comprit quelque chose dans tout cela, sinon elle recommencerait, encore et encore jusqu'à ce qu'il comprenne.. ou elle le récompenserait d'un baiser, d'une caresse s'il trouvait? C'était déjà pas mal pour l'instant surtout que là, elle avait d'autres idées en tête à se retrouver ainsi sur lui, sentant ses mains qui la caressaient. Elle baissa la tête, posant son front contre sa bouche, le souffle court, son cœur palpitant dans sa poitrine si pressée contre lui. Quand elle releva la tête, elle riva ses yeux bleu dans les siens, le souffle court, les joues chauffées... Y avait-il réellement besoin qu'elle parle ? Son regard sensuel et envoûtant, même s'il était un brin hagard avec toutes les pensées qui l'habitait parlait pour elle non ? Cette position, ces baisers, ces touchers... tout la ramenait des mois en arrière, dans cette cabane décrépie... Elle se demanda si un jour ils aurait droit a autre chose de la médiocrité... Sans dire un palais, mais quelque chose de potable. Quoique le tipi était propre, tout ici était propre, mais bon on aurait aimé une salle de bain, unz vrai cuisine, un vrai lit... un jour, peut être. Là on se contentait de ce qu'on avait.... Elle se cambra un instant en sentant ce feu qui lui déchirait encore les entrailles alors que leurs corps se cherchait, s’appelait, comme si c'était naturel de ne faire qu'un. Si fort, si dangereux, si addictif : Elle n'avait qu'une envie, fermer les yeux, l'embrasser encore et encore et se laissé aller entre ses mains jusqu'à plus soif, les laisser parcourir son corps si offert à sa volonté et qu'il l'aime, encore et toujours jusqu'à mourir de plaisir.
Cette fois là donc... Tout avait commencé ce soir là, très certainement. Elle s'en rappelait ... et son hôte aussi vu que c'était sa première fois avec un homme. Il leur avait plus à toute les deux, et elle ne regrettait pas, car après tout cela avait été assez mémorable. Liam, si gauche, si prévenant, si doux, si exigent, si aimant... Cela avait été intense aussi, dés le début, ils n'avaient put s'en empêcher, leurs corps c'était cherchaient et s'était trouvé, en totale harmonie. Bon, elle l'avait mené par le bout du nez pour amener cet étranger si intrigant, appétissant à ce câlin improvisé sur ce lit de fortune, elle l'avait poussé à bout. Pauvre petit Liam... Il n'avait pas voulu abuser d'elle, loin de là, mais elle avait jouer avec le feu et ils avaient finit dans une danse des corps endiablé, et pas qu'une fois. Comme maintenant, elle n'avait rien maîtrisé non plus, elle avait ressentit cette envie irrépressible de se perdre dans ces bras, de se laissé faire, ne serait ce qu'une fois... Comme s'il y avait quelque chose en eux d'indéfinissable, c'était juste là c'était tout. Liam... il était si tentant, si doux, si impérieux... Et aujourd'hui encore, elle n'avait pas lutté. Non, elle s'était laissé allé dans ses bras, sachant que cette fois en plus, il savait qui elle était, ce qu'elle était, et que finalement, s'il acceptait ses attentions très particulière, c'est qu'il l'acceptait. C'était doux, grisant, enivrant, tellement bon.
Bastet aurait put lutter, se poser des questions, peser le pour et le contre, entre sa volonté et sa raison... mais en l'embrassant, en se perdant contre lui, elle était si loin de là, de tout ça... et elle n'avait là qu'une envie, c'était stupide, irréalisable pour de nombreuses raisons dont simplement eux et ce qu'ils étaient au fond d'eux, mais elle voulait juste resté là, prés de lui, se découvrir mutuellement, faire les choses doucement ... mais soyons réaliste ils n'étaient pas comme ça, ni l'un, ni l'autre. Ils étaient tout les deux forts, caractériels, décidés, aventuriers... de belles étincelles en vue! Mais pour le moment ils étaient passionnés. Alors laissons les encore dans leur passion, cette soif d'eux qu'ils voulaient étancher.
Bastet l'embrassait encore et toujours, laissant ses mains se perdre sur la courbe de ses muscles, glisser le long d'un tatouage, descendre plus bas, bien plus bas, en une longue et douce caresse contre son ventre avant de glisser jusqu'à ce qu'elles désiraient … Des baisers. Plus doux, mais tout aussi exigeants que les premiers, se cherchant, plus encore, comme si c'était possible, alors qu'elle se cambrait doucement sous ses doigts contre lui, la faisant onduler de façon naturelle, innée...leurs corps se cherchant, s’appelant. Tiens, elle ne lui avait pas dit qu'elle dansait en y pensant.. Elle lui dirait à l’occasion, ou lui montrerait ... Là elle était trop occupé pour y songer réellement. Elle savait ce qu'elle voulait, et ce n'était pas parler. Elle avait besoin de lui. De sa présence, de ses gestes rassurants, aimants... oui qu'il l'aime, elle n'avait là besoin que de ça. Ce n'était pas purement physique, quoique leur corps semblait dire le contraire, comme s'ils était magnétisés, qu'ils n'y pouvaient rien. De toute façon pourquoi se cacher qu'on aimait faire ça ensemble? C'était le cas mais plus qu'un coté bestial, il y avait des sentiments sous-jacents, en tout cas, la compatibilité physique on n'en doutait pas. Après tout c'était un langage dans lequel ils excellait là, ensemble... c'était leur langage. Pour l'instant, ils ne se connaissaient pas réellement, ils ne savaient rien l'un de l'autre a part ce qu'on lisait a travers les gestes, les regards, les soupirs de l'autre. Un jour il faudrait qu'on parle chacun de soit à l'autre... mais là, ils en était à la phase découverte, d'un coté techniquement on les avaient obligé a se marié alors qu'ils ne se connaissaient pas non? On commençait a s'apprivoiser réellement, a s'accepter, a se laisser aller. Il n'y avait qu'a voir ses gémissements ponctuels, ses soupirs quand une caresses la faisait frémir, les oscillations de son bassin contre le sien...on se laissait complétement allé, sans retenue, juste porter par l'envie de l'autre, lui plaire, lui faire plaisir.
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] Jeu 04 Déc 2014, 22:07
L’on pourrait se demander si elle ne l’avait finalement pas drogué pour qu’il lui soit totalement soumis, qu’il soit totalement sous son emprise, mais cela, ce ne serait que les mauvaises langues qui le diraient. Ils savaient, tous les deux, ce qu’il en était. Certes aucun mot, rien n’avait vraiment été décrypté entre eux, ils n’en avaient pas parlé, peut-être parce qu’ils ne savaient pas le faire, ou qu’ils n’osaient pas le faire à vrai dire. Il y avait tant de possibilités du pourquoi ils se retenaient d’expliquer ce lien qui existait entre eux. Car nul doute qu’il y avait un lien. On pourrait penser que c’était simplement sexuel, en voyant leur position, le fait qu’ils jouaient l’un avec l’autre, avec le corps de l’autre, l’électrisant, le domptant, le dominant, l’excitant surtout en cet instant, mais c’était plus que cela.
Il suffisait de voir à quel point ils se regardaient, se délectaient de l’autre, attendant chaque réaction de l’autre avec une certaine faim, impatience également, mais aussi, qu’ils se faisaient plaisir mutuellement. C’était comme si cela irradiait autour d’eux. Bien sûr, ils étaient nus, bien entendu, ils avaient communiqué de la manière la plus basique qui existait, la manière physique, mais ne voyons pas que le côté purement sexuel, mais peut-être que c’était leur façon de faire n’est-ce pas ? Après tout, ils n’avaient encore jamais réussi véritablement à communiquer, par des mots, simplement par des gestes. C’était plus simple, là-dessus ils se comprenaient, arrivaient à s’apprivoiser. Mais chaque chose en son temps n’est-ce pas ? Tout arrivait à point.
De plus, en cet instant, ils arrivaient plutôt bien à communiquer, nous voulons dire parler bien entendu, bien sûr, ils ne restaient pas des heures, des minutes entièrement à se dévoiler entièrement, ce n’était ni son genre, ni celui de Bastet, ils ne dévoilaient pas ce qu’ils ressentaient, mais le jeu de séduction entre eux, chaque touché, chaque caresse, les baisers échangés, dans lequel transparaissait les sensations, leurs émotions également, cela voulait tout dire. Alors oui, ils allaient devoir apprendre à communiquer, à parler, franc jeu, sans détour, à ce que chacun sache ce qu’il veut de l’autre. Mettre à plat les choses, ce qui se passait entre eux. Cela viendrait en fin de compte, quand était la question exacte, mais pour le moment, est-ce que cela avait vraiment de l’importance à l’heure actuelle ?
Non, pour le moment, il profitait d’elle, profitait de l’avoir rien que pour elle, de pouvoir la chérir, l’aimer, la toucher, la caresser, encore et toujours. Il y avait eu ce magnétisme entre eux, magnétisme qui se trouvait toujours là, qui ne disparaissait pas, même après ce qui s’était passé là, il y a quelques temps, cette attraction entre eux. De suite, lors de leur première rencontre, il y avait eu cette étincelle, qu’il avait essayé de combattre, peine perdue vous me direz. Et maintenant, maintenant c’était même amplifié. Il y avait plus que la dernière fois, certes, c’était toujours aussi intense entre eux, ils en voulaient chacun toujours plus, encore et toujours, voulant que cela dure – même s’il n’était qu’un homme et qu’il avait oublié le viagra à la maison pour tenir indéfiniment - même sans forcément qu’il y ait acte sexuel, simplement être ensembles.
Car oui, à cet instant, alors qu’elle était sur lui, le couvant de ce regard qui le rendait si spécial, qu’il pensait si spécial, comme s’il était unique, à part pour elle, nul doute qu’il n’était pas prêt de vouloir la laisser filer. Ils étaient mariés de toute manière, selon une étrange coïncidence, hasard, concours de circonstances, mais c’était là, comme si le destin les réunissait, les poussant à se réunir. Il ne pouvait pas aller contre pas vrai ?
Chacun se toisait actuellement, et il jouait avec le feu, il le savait, mais il ne pouvait s’empêcher de désirer toujours plus, de l’aimer toujours plus, et il la savait joueuse. Il allait s’en mordre les doigts, ou tout simplement brûler de l’intérieur à force de la sentir bouger contre lui, de sentir ses lèvres contre les siennes, sa langue se mêlant à la sienne, échanges intenses et explosifs, qui le laissaient à chaque fois avec la respiration haletante. Non il se perdait à nouveau, contre elle, dans son regard, la gorge sèche, il venait d’allumer une mèche qui allait faire des étincelles.
Déjà, son corps réagissait, se réveillant, simplement par sa présence, mais à l’écouter, même s’il ne comprit pas un mot, car elle parla dans le langage local, malgré tout, les gestes, ses lèvres sur les siennes, sur son corps, ses mains également, peut-être qu’il ne comprenait pas, mais les symboles au travers de ces gestes, la voir jouer avec lui, s’exprimer, autant par les gestes que par les mots, il en frissonna d’avance. Il se doutait, il comprenait, il voyait bien ce qu’elle essayait de lui faire comprendre. Certes, ce n’était pas clair, ce n’était pas le même langage, mais le langage corporel ne trompait pas.
Ses mains sur son corps, sur son torse, sur ses tatouages, autant celui sur son épaule, celui de l’armée, de son corps d’appartenance, autant ceux tribaux qu’il possédait ailleurs, c’était électrisant. Il s’offrait à elle, il était tout à elle actuellement, son propre corps réagissant de façon on ne peut plus suggestive à cet instant, difficile de ne pas comprendre également ce qu’il en était de son côté. Soupirant, grognant de plaisir, il était sous son influence, à vrai dire, ils étaient sous l’influence de chacun. Encore plus qu’auparavant. Elle allait le rendre dingue, quoiqu’il l’était déjà, d’elle en fin de compte, il ne pouvait déjà plus s’en passer.
Les lèvres se retrouvèrent à nouveau, goulument, gourmandes, comme si de ce côté-là, également, cela en voulait toujours plus, comme s’ils n’en avaient jamais eu assez. Les mains qui se baladaient sur leurs corps, son corps réagissant contre le sien, nul doute qu’à cet instant, elle aurait vraiment tout de lui, c’en était presque douloureux de nouveau de la sentir sur lui, contre lui sans pour autant faire plus, mais c’était un moment de douceur entre deux étreintes passionnées. Il avait compris le principal dans ce qu’elle avait essayé de lui faire comprendre, pas besoin de plus, les paroles, entre eux, viendraient bien assez tôt s’ils souhaitaient tout mettre au clair, pour l’instant, juste l’amour, la passion, le désir de l’autre, de profiter de chacun instant, d’aimer chaque instant en présence de l’ordre. Cette présence indispensable auprès de soi, il était totalement accroc à elle en cet instant, et peut-être indéfiniment.
"Bastet....."
La voix rauque par le « mauvais » traitement qu’elle lui faisait subir, c’était fou à quel point elle pouvait le rendre chèvre, tremblant, l’avoir sous sa main et en faire ce qu’elle voulait. Ses mains se cramponnant quelque peu plus à elle, resserrant cette étreinte, les mains sur ses hanches, mimant ce petit mouvement, ce petit déhanché, juste au niveau de son bas ventre, une véritable torture, un délice également, comme si on se préparait de nouveau, comme si c’était un avant-goût. Elle avait joué avec lui, il avait aimé, il avait apprécié ce côté plus tendre, plus amoureux d’elle, car c’était un peu ce qu’ils étaient, des amoureux, bien que le mot ne franchissait toujours pas leurs lèvres et on doutait que cela soit le cas avant un moment.
Il voulait aussi lui montrer, à défaut de parler, ce qu’il voulait, il l’avait déjà dit vous me direz, mais il n’avait pas fait grand-chose pour actuellement. Il l’avait laissée faire jusqu’à maintenant, la laissant maîtresse de la situation. Mais dans tous les cas, ils étaient tous les deux maîtres de la situation, voulant chacun profiter le plus possible de l’autre, goûter l’autre, le marquer pour soi, car c’était cela aussi, comme une empreinte invisible qui resterait à jamais. S’appartenir à l’autre, quel doux rêve qu’ils rêvaient.
Se redressant, passant une main dans son dos, alors que les lèvres s’étaient de nouveau scellés pour un baiser qui annonçait un feu d’artifices à venir, les langues se mêlant à nouveau, appréciant, grognant même par ce simple contact, l’autre main se plaçant au niveau de son fessier, la gardant contre lui, sans pour autant unir leur deux corps. Détachant ses lèvres des siennes, murmurant, juste entre eux, d’une voix rauque.
"Tout est à toi."
Il n’avait pas compris de quoi elle avait parlé, mais il avait compris par les gestes, par ce qu’elle avait transmis au travers de ces gestes. Il vint à son tour profiter d’elle, profiter de sa peau si tentatrice à cet instant, son cou qui l’appelait, y déposant des baisers fiévreux, laissant une traînée de baisers alors qu’il commençait une lente descente vers sa poitrine, mordillant par endroit, murmurant quelques paroles entre deux baisers.
"Toi, moi, ensemble, il n’y a que toi."
Ses lèvres se posèrent sur sa poitrine, y laissant des traces, embrassant, titillant, mordillant, tandis que ses mains déposaient de lentes caresses, de haut en bas dans son dos, sur son fessier, il voulait lui procurer ce qu’elle venait de lui offrir, elle, son âme, son corps, son amour. Unis dans la complexité de leur relation, unis dans une même communication physique et spirituelle, le reste viendrait bien assez tôt, si l’euphorie du moment se terminait un jour. Mais pour le moment, profitons de ces instants de félicité, juste eux, et personne d’autre. Peut-être qu’un jour, plus besoin de se cacher dans des endroits comme celui-ci, peut-être, mais en cet instant, rien n’avait d’importance sauf elle.
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] Sam 06 Déc 2014, 03:13
Ils étaient bien là, dans leur cocon. Il y avait beaucoup de non dit, de sous entendus, mais ce n'était pas grave, car ils étaient là tout les deux et ils se suffisaient à eux même. Un regard des plus tendre, des caresses douces, oui, Bastet l'adorait. Ce ne serait pas facile a expliquer s'il fallait réellement le faire, et qu'est ce qu'ils feraient ensuite ? Ne fallait-il pas vivre cette rencontre le plus intensément sans se préoccuper du futur, tirer des plans sur la comète ? On les voyait mal tenir un planning, se donner des rendez-vous secret... quoique c'était une idée. Ce serait très divertissant et si tentant de faire cela, de savoir qu'on pourrait continuer à le voir après... même si c'était contre nature soit disant, elle s'en moquait, elle le voulait. Elle le voulait lui, mais elle savait qu'elle ne l'aurait jamais réellement. Il n'abandonnerait jamais son peuple. C'était un guerrier, un homme honnête, loyal … jamais même par amour il ne la rejoindrait. Elle était une goa'uld, bien qu'elle soit plus tempérée que les autre, bien qu'elle n'asservisse pas son peuple, qu'elle le traite du mieux possible. Elle n'était pas une tok'ra, attention - elle n'appartient pas à ce mouvement quoi - mais elle était largement considéré comme bienveillante par son peuple et pour de bonnes raisons. Enfin cela ne changeait rien n'est ce pas ? Lui, elle... deux mondes si différents... Il faudrait se contenter de peu, accepter ce qu'on pourrait voler... Il faudrait pour cela en parler mais on avait le temps, là, chacun était occupé à détailler l'autre, à le dévorer d'un regard, d'une main avide. On verrait après cette nuit, ils devaient discuter, voir ce qu'ils désiraient faire... si c'était juste là, en profiter quelques jours, ou plus.
Bastet se tendait sous les doigts de Liam. Le sentir parcourir sa peau, le sentir la regarder, avoir l'impression qu'elle était la seule au monde, la seule pour lui... c'était enivrant, c'était grisant. Il n'y avait plus cette retenue qu'elle avait eut il y avait des mois, elle voulait juste se laissé aller, se perdre dans ses bras. Il lui avait plus, elle n'avait pas eut envie, n'avait put résisté, il l'avait perdu, il avait gagné. Ces 2jours ensemble, c'est quelques 48h, il les avait gravé en elle. Leurs corps à corps, leurs engueulades, leur incompréhension, leurs cotés gauches …. n’empêche que cette tension entre eux, cette attirance déraisonnable avait été là a chaque instant, on ne pouvait le nié et là, en cet instant on ne le reniait plus. Cela était, cela existait, maintenant à voir ce qu'on voulait en faire. Entretenir, attiser cette flamme, ou l’éteindre... enfin si on le pouvait. Elle, elle se gavait de lui, mais ne voulait pas imaginer repasser des années a juste pouvoir simplement rêver de lui, ce serait d'une intolérable cruauté. Ce serait plus que cruel au final que le destin les unissent et qu'ils ne puissent en profiter réellement. Ce n'était pas juste comme ça, juste un mariage blanc si ? En tout cas il était consommé alors c'était mort pour le faire annulé non ? enfin si l'un deux le voulait vraiment et vu la passion dans leur geste, leur regard, cela semblait hors contexte. Un allumette et leur passion menaçait de les brûler vifs, c'était l'impression que cela donnait. Ses lèvres tentatrices qui apaisaient sa soif et en même temps l'enfiévrait… Ses mains sur ses hanches qui dispensait milles caresses la tourmentant, l'accompagnant … Liam enflammait ses sens avec tellement de facilité que cela faisait presque peur. Ils étaient en totale communion, sous l'influence l'un de l'autre. S'en était douloureusement enivrant, exaltant et cela la laissait légèrement étourdie par toutes ces sensations. S'en était presque trop... et elle sentait bien qu'il était dans le même état. Il suffisait de voir l'expression de son visage, sa voix si rauque, si mâle.. ses geste sur elle, ses frissons, ses grognements et l'envie qu'elle sentait contre elle... Bastet se laissa faire quand il se redressa, sentant ses mains la tenir-retenir contre lui, mais elle ne comptait pas s'en aller, s'échapper. Elle ramena ses mains sur ses épaules, perdue dans le baiser du moment, avant de les faire glisser dans sa nuque et de les faire glisser dans ses cheveux, l'attirant doucement à elle. Puis cessant ce baiser si ardent, elle ne quitta pas ses yeux de son regard noir et profond, savourant la puissance de sa musculature contre elle, son souffle contre sa bouche... tout oui, elle voulait tout de lui et lui donnerait autant s'il ne lui demandait, même si c'était déraisonnable... elle s'en moquait. Bastet sourit quand il annonça que tout était à elle, bougeant légèrement en le regardant intensément. Elle se mit a rêver qu'il était sincère, que ce serait pour toujours... du moins pour toute cette nuit c'était certain. Elle glissa une main sur lui, son épaule, glissant le long du pectoraux, ses abdos, en se mordant légèrement la lèvre inférieure. Puis, fermant les yeux, appréciant en grognant légèrement ses baisers dans son cou, elle pencha doucement la tête en arrière pour le laisser agir à sa guise. Elle se détendit complètement entre les mains de Liam qui la retenait : elle avait confiance, il la retiendrait, elle pouvait se laisser aller, totalement... Elle rouvrir les yeux un instant et ne put s’empêcher de les laisser briller - like un goa – en souriant, glissant ses bras sur ses épaules, perdant ses mains dans le bas de sa chevelure avant de l'embrasser goulûment, passant ses lèvres, l’électrisant tout autant qu'elle ,avant de se reculer quelque peu en posant son font contre le sien. Ses yeux brillait de milles feux en le regardant non ? Il était là, si dévoué, tendre envers elle... elle en oubliait ce qu'elle était. Pour la peine que là, elle aurait voulu avoir un autre prénom, quelque chose de simple, d'unique, sans connotation aucune, juste un simple prénom qu'il puisse prononcé et qui la désignerait elle, ses rêves, ses envies, sans penser a son ''rôle'' de déesse.
-'' Non Liam....Non. ''Nous''. Il n'y a … que nous."
Bastet soupira en se mordant doucement la lèvre inférieure sous les baisers qu'ils déposa ensuite sur sa peau, sa poitrine, son corps hypersensible à chacun de ses gestes, laissant ses mains glisser dans le cou de Liam, sur ses épaules, le haut de son dos... Ils étaient dans une position si compact, mais qui reflétait l'envie de ne pas s'éloigner l'un de l'autre, refermant leurs bras l'un sur l'autre comme un écrin ... Leurs mains glissaient sur le corps de l'autre, le redécouvrant encore avec plaisir et délicatesse leurs corps. Toutes ses caresses faisaient vibrer son corps, et il finit par y répondre de lui même, oscillant doucement contre lui, assise sur lui, entre ses bras puissants, ses mains qui parcouraient son dos. Elle ne put que finir par gémir de nouveau et soupirer de plaisir les yeux fermé perdue dans son plaisir. Liam lui faisait perdre la tête, mais elle aimait ça … si c'était avec lui. Oui, en cet instant elle le savait : si c'était lui, alors elle le laisserait obtenir tout d'elle, elle lui offrirait son amour le plus pur, sans artifice, sans raison ni obligation, mission, but à atteindre, juste son amour. Leur relation était si complexe, si étrange au final avec ce lien, ce fil rouge entre eux, physique et mental.. une communion des corps et de l'esprit, cela était troublant de rencontrer une personne ainsi. On ne l'avait pas cherché, mais on l'avait trouvé, c'était un coup de foudre en somme.
Le temps ne comptait plus actuellement, Bastet se laissait aller au grès des caresses de Liam, la tête contre lui, son front, son épaule, le laissant la marquer de ses baisers, son envie. Elle les sentait se chercher doucement, leurs peaux se frôlant par instant, se chauffant, se brûlant même. Malgré tout, on étaient à l'écoute de l'autre, on mettaient le cœur à l'ouvrage pour le caresser, lui offrir un maximum d'affection, de plaisir. Il l’électrisa un instant et elle gémi lascivement, doucement contre son oreille avant de finalement poser les mains sur ses épaules, bouger pour les éloigner de quelques centimètres, se redressant lentement, se déhanchant à peine pour accentuer leur envie d'être de nouveau réunit. Puis, elle le regarda d'un regard langoureux et aimant avant de poser ses mains contre ses joues, laissant un petit instant de flottement pendant lequel elle le dévisagea un sourire béa avant de l'embrasser et respirant à fond son odeur avant de ronronner de plaisir....
Qui de l'un ou de l'autre recherchait le plus cette union pour qu'ils ne fassent de nouveau plus qu'un ? Bastet n'aurait sut dire qui de lui ou d'elle était à l'origine de leur nouvelle union et elle s'en moquait bien. Se collant contre lui un instant, elle grogna de le sentir de nouveau en elle et lui mordilla doucement le cou avant d'apaiser de sa langue tout cela. Qu'il était bon d'enfin ne refaire plus qu'un, de savoir qu'on n'avait plus a se retenir. Elle l'embrassa, savourant cette danse aphrodisiaque de sa langue contre la sienne, cessant pour venir cherche la peau de son cou, son épaule, se crispant un instant en soupirant a son oreille sous le plaisir de leur nouveau corps à corps. Elle se laissa faire quelques minutes, les yeux fermés, savourant les sensations, les sentiments que cela entraînait. Son corps n'avait pas besoin de son esprit pour savoir comment ne faire qu'un avec celui de Liam c'était comme inné. Son rythme cardiaque s'affola, son souffle se fit court et trembla même un instant alors qu'elle profitait de ce nouveau corps à corps. Bastet se perdait contre son amant, le sentant la posséder encore, aller plus loin pour la faire sienne … Ils n'étaient pas pressé, la nuit n'était pas fini, il n'y avait nulle urgence, peu être pour cela que la frénésie, l'impétuosité du premier round passé, ils prenaient leurs temps, savourant l'autre d'un regard, s'extasiant de le voir ainsi offert et en même temps si lié dans cette osmose. Elle se redressa, posant une main contre sa joue, cherchant son regard et elle se mit a imprimer un balancement lent avec son bassin, bien plus calme et doux par rapport a ce qu'ils avaient vécus plus tôt, mais peut être avaient-il épanchaient cette soif sauvage qu'ils avaient d'eux ? Que ce premier round les avaient libéré d'une tension trop forte. Et que maintenant, ayant enfin évacué ce trop plein, ils pouvaient reprendre plus à l'écoute de chacun des deux, cela en étant envoûtant, émouvant d'un certain coté que de voir cette tendresse, cette affection entre eux. Elle soupira, laissant son souffle caresser la bouche de Liam avant de doucement venir prendre possession de ses lèvres tremblant légèrement. Le rythme avait beau être lent, il n'en était pas moins éprouvant. Les sensations étaient plus douce, mais l'union d'un coté plus profonde, plus serrée, leurs corps ne se détachant pas l'un de l'autre ou si peu... Un baiser doux mais passionné, un nouveau ballet de leurs langues exigeantes recherchant le contact, ce ballet si sensuel, comme si on ne pouvait pas s'en empêcher, qu'on en avait besoin pour vivre. Mais pour vivre, il fallait aussi respirer, et l'on devait reprendre son souffle, ce qui ne les empêchaient pas de revenir goûter leurs lèvres dés que l'on avait refait le plein d’oxygène. Entre eux baisers tout aussi passionnés l'un que l'autre, Bastet se recula, posant son front contre le sien, en frissonnant, haletante et gémissante. C'était divin. Bastet vint chercher de ses doigts fébriles sa main droite et emmêla ses doigts au siens avant de déglutir, se redressant pour l'observer, le gaver de son image, le voir si offerte à elle, noter tout : son regard, son expression, les tension de son corps... puis elle revint chercher sa bouche, passant le barrage de ses lèvres, trouvant sa langue pour s’électriser de nouveau. Un gémissement mourut dans sa gorge comme si elle se retenait, avant d’accélérer quelque peu le rythme... Ce n'était à qui gagnerait, qui tiendrait ou non ce rythme, ils s'accordaient, ils se suivaient, décidaient du rythme sans réfléchir. Elle détacha ses lèvres des siennes ne pouvant tenir plus longtemps, haletante, le cœur menaçant d'exploser, et toujours en rythme avec lui elle se mit a gémir à chaque ondulation, vague de plaisir qui allait et venait... On se perdait, on perdait les compte, le temps, tout... Tout se résumait à cette communion entre deux être qui étaient attirés inexorablement l'un vers l'autre, qui s'aimait et se le prouvait de la plus belle des manière. Le rythme s’accéléra peut être, ou non, elle ne savait plus se laissant juste guider par la passion, cette envie de lui, d'eux. Ce n'était pas ce qu'il avait dit tout à l'heure ? Qu'il n'avait besoin que d'elle, juste elle, toute entière ? Et bien voilà, elle s’offrait entièrement à lui comme promis, et en toute acceptation, avec plaisir. D'être plongée dans cette passion douce mais intense n’empêchait pas na belle de rechercher l'union au possible, se collant à lui, appuyant la pression de leur corps. Elle se délectait de leur corps à corps, tout en happant ses lèvres dans des baisers long et langoureux, sulfureux par instant quand elle se faisait insistante. Elle ne se rendit pas tellement compte du bruit qu'elle fit, si elle gémit plus que de raison ou non, mais en tout cas, le rythme finissant inexorablement par s’accélérer, l’obligeant a se tenir a ses épaules . Cela lui arracha des grognements, des gémissements pour chaque va et vient plus puissant, plus impétueux qui la poussait aux limites du raisonnable, alors que ce feu dévorant ses entrailles la faisait se cambrer d'autant plus... Des murmures aux creux de son oreille, son souffle court qui se perdait dans son cou, tentant de goutter sa peau si masculine de ses lèvres avant qu'un nouveau gémissement ne vienne se prendre contre son oreille... On en perdait la tête réellement. Elle sentait cette pression qui montait de nouveau, ce feu ardent qui menaçait encore de la faire basculer dans la volupté de l'accomplissement de l'acte. Elle se ressaisit quelque peu, accentuant les mouvement du bassin, rivant son regard dans le sien.
-''Liam, ô Liam.. regardes-moi."
C'était électrisant de sentir son regard sur elle. Elle s'offrait à lui et elle voulait le voir s'offrir à elle, elle voulait voir cette passion dans ces yeux, avoir cette impression qu'elle était la seule femme au monde, la seule qui pouvait le comprendre, l'aimer. Elle était à lui, pour cette nuit, cette semaine... pour plus ? Cela restait à voir, mais on croyait en ce moment, elle était sienne, elle était sa chérie et même plus, sa femme du moins ici … c'était déjà ça non ? Un gémissement plus soutenu, des tremblements le long de son dos, Bastet finit par se laisser aller un peu en arrière, basculant la tête en arrière un instant, se cambrant, accentuant l’amplitude de leur contact avant qu'elle ne se crispe, ses doigts dans son épaule un instant à bout de souffle le feux au joues. Ses sens , sa conscience s’affolèrent, puis, ce fut l'explosion de ce pur plaisir, comme si un feu d'artifice venait d'exploser entre eux et elle relâcha la tension de son corps en un long gémissement, ou cris de pur plaisir. Posant son front contre le sien, venant chancelante cherche sa bouche pour l'embrasser doucement, elle laissât la chaleur de ce plaisir se diffuser en elle, libérant en elle ces papillons ardents qui papillonnait dans son bas ventre. Le souffle court, tremblant, elle sourit véritablement heureuse là, se sentait si bien contre lui, en sécurité dans ses bras. C'était une véritable sensation de bien être, une extase telle qu'elle ferma les yeux un instant avant de revenir déposer un baiser doux sur les lèvres de Liam.
Elle le regarda tendrement, et rit doucement son nez contre le sien avant de lui faire un bisous esquimau. Elle ne se moquait pas, c'était la tension accumuler, ce sentiment de pur plaisir, la plénitude e cet instant.. tout cela était si bon que cela la fit rire. Il n'y avait qu'a voir le regard qu'elle lui fit pour le comprendre.
Glissant ses mains contre son torse, elle vint les glisser dans son dos, reprenant son souffle la tête nichée dans le creux de son cou. Qu'il était doux être ainsi enlacé, serrés contre lui, sentir son souffle dans ses cheveux, sa poitrine qui se levait au rythme d'une respiration tout aussi difficile que la sienne. Elle laissa une main glisser contre son dos, doucement, lâchant un long soupir reflétant son extase alors qu'elle peinait à récupérer ses esprits. Assez consciente, elle s'écarta et cessa cette union physique entre eux, mais ce n'était pas grave, leurs gestes, leurs regards eux ne se lâchait pas.
-'' Tout va bien ?"
Elle bougea lentement et se contorsionna pour récupérer une gourde d'eau pour qu'ils puisse se réhydratée un peu. Elle finit par s’asseoir a coté de lui, boire une gorgée avant de prendre un peu d'eau dans sa main pour rafraîchir un instant sa nuque.
-''Tu devrais boire, je crois que tu en a besoin... en tout cas, tu l'a mérité."
Elle tendit la gourde à Liam en venant lui déposer un baiser sur le bout du nez avant de s’allonger, une main posée sur son ventre, le regard perdu dans le vide, un sourire béat aux lèvres en prenant une profonde respiration avant de soupirer de bonheur. Oui, elle était heureuse, et cela devait se voir non ?
-''Que dirais-tu si on disait ex aequo pour les rounds?"
Elle lui sourit amusée un instant, taquine et laissa une main caresser du bout des doigts, doucement la jambe de Liam a coté d'elle. Puis elle se tourna et attrapa une grande couverture qu'elle utilisait pour dormir et la dépliât pour qu'ils puissent s'y blottir dessous cette nuit. Toujours le sourire aux lèvres elle remis une mèche de cheveux derrière son oreille et lui fit un petit geste de la main pour qu'il la rejoigne.
-''Je peux me caler dans tes bras?"
Elle demandait, doucement, ne voulait l'obliger à rien, mais c'est vrai qu'elle avait l'envie folle là de se blottir dans ses bras, respirer son odeur, sentir son souffle, sa chaleur rassurante tout contre elle, faire un câlin, parler s'il le voulait pourquoi pas et s'endormir finalement épuisée mais heureuse dans ses bras, ou ne serait-ce que contre lui. Une petite accalmie en vue dans leur nuit de noce a vrai dire, et puis... il fallait reprendre des forces non ? La nuit n'était pas finit, leur séjour ici non plus...on ne savait pas ce que le futur leur réservait. On était chacun là en "repos" en quelque sorte, mais ce début de soirée entre eux ne l'était pas réellement, au contraire, cela avait un coté assez fatigant, mais gageons qu'aucun des deux ne s'en plaindra et surement que le sommeil, quand il viendra les trouvera bien heureux
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] Dim 07 Déc 2014, 18:13
Tout prenait de nouveau un sens désormais. Ou pas, va savoir exactement. Ceci était complètement contre nature pour la plupart des gens, comme pour ceux qui les connaissaient s'ils le savaient vous me direz, mais entre eux, c'était impossible que cela n'arrive pas, c'était impossible de ne pas pouvoir en fin de compte de nouveau se toucher, se caresser, s'embrasser, s'aimer tout simplement. Ils en avaient trop besoin, envie également, c'était comme si on avait tenté de les sevrer pendant une trop longue période à vrai dire, mais que cela n'avait eu aucun effet. Non, tout simplement, bien que cette relation, cette union, soit complètement contre-nature, pour autant, pour eux, cela semblait normal, logique.
C'était simplement ce lien indéfectible entre les deux qui s'affirmait d'avantage. Ils s'aimaient, en quelque sorte, s'ils savaient le dire ou en parler, mais les actes parfois, prenaient beaucoup plus de sens que les mots. Comme à cet instant. Les gestes échangés, les regards, doux, tendres, aimants mais également enflammés, passionnés, les baisers tous plus intenses les uns que les autres, ce sentiment finalement d'avoir trouvé sa place dans le monde quand il pouvait l'embrasser, quand il pouvait la toucher. La sentir répondre, son corps répondre à chacun de ses gestes, et inversement. Non c'était une véritable communion entre deux êtres, un véritable partage des sens, des sensations, des émotions.
Cela se voyait, cela s'entendait, et cela faisait mal également, mal de ne pas encore concrétiser tout cela, mais ils prenaient leur temps, ils savouraient l'instant présent. Ils avaient été plus brutaux, plus féroces la première fois, comme le besoin d'assouvir une envie soudaine, cette fois, la douceur et la tendresse était de mise. Il suffisait de voir, de ressentir ces baisers, échangés, leurs langues se mêlant dans un torrent de sensations, d'émotions, ce feu d'artifice en eux, cette connexion à chaque touché. Que ce soit lui ou elle, ils s'enflammaient simplement par une main qui frôlait l'autre, qui touchait leurs corps, qui les électrisait. Il suffisait de pas grand chose au final, et cela engendrait toujours une réaction chez l'autre. Comme un écho à vrai dire.
Les gémissements de l'une, engendrés des grognements de l'un, et vice versa, ils étaient en osmose, encore à cet instant, quand on planta son regard chaud et brûlant pour elle dans les siens avant que cette union ne se concrétise à nouveau. Il grogna contre son coup, en se sentant de nouveau en elle, gémissant quelque peu quand elle le mordilla ou quand elle décida du rythme à adapter, c'était si bon d'être de nouveau en elle, de ne faire qu'un de nouveau en elle, il la serra contre lui, une main au niveau de ses fesses, la gardant tout contre lui alors qu'il adoptait le rythme qu'elle entamait, lentement, doucement, presque révérencieux, comme pour profiter de chaque instant. Prendre son temps, et ils l'avaient le temps, ils avaient toute la nuit pour s'aimer au final, et c'était bien ce qu'ils comptaient faire.
Il ne sut combien de temps tout ceci dura, qui fit accélérait le rythme de la cadence de cette union, de cette danse sensuelle et physique entre leurs deux corps, trop perdus dans les sensations qu'il éprouvait, dans chaque baiser échangé, chaque baiser qui une fois terminé, était presque aussitôt suivi d'un autre, comme une drogue, comme s'ils en avait besoin, comme si c'était leur manière de communiquer, ce ballet sensuel des langues entre elles, cette communion aussi dans ce sens, sans qu'il y ait de dominant ou de dominé. C'était un tout. On se perdait dans ce feux d'artifice, dans ce désir qui brûlait pour elle, il gardait le rythme, s'alignant sur elle, grognant, gémissant à chaque instant, ne pouvant se lasser à chaque fois de l'observer, de l'observer se donner ainsi à lui, tout comme il était tout à elle cette fois, comme le fait qu'il voulait tout lui donner, tout ce plaisir, tout cet amour, il y avait elle, puis le reste, elle passait en premier.
Les grognements se firent plus intenses, la respiration plus saccadée, il se cramponna d'avantage à elle, laissant ses mains bien fermes sur elle, caressant, touchant, malaxant, venant parfois également mordiller son cou, son épaule, tellement c'était fort. Des deux côtés, on se donnait à l'autre avec une telle intensité sur l'instant, que cela en aurait été presque magique pas vrai ? Il ne pouvait faire à cet instant que ce qu'elle lui demandait, trop hypnotisé par la danse qu'elle menait d'une main de maître, ses mains cherchant à chaque fois le contact, tout comme les lèvres. Les regards s'accrochèrent de nouveau, alors que l'union atteignait ce paroxysme, cette montée en puissance de ce désir, de ce feu qui risquait d'exploser entre eux.
C'était fort, trop peut-être, trop pour un seul être, tellement intense, que les corps se crispaient entre eux, beaucoup trop de tensions à vrai dire, il ne trouvait pas les mots, peut-être qu'il n'y en avait pas vous me direz ? Il se contentait de procurer du plaisir à sa bien-aimée, un maximum avant de se tendre à son tour en la sentant perdre pied, il perdit également pied de son côté. Un feu d'artifice, une explosion de chaleur dans son bas-ventre, la pression éclatant, laissant propager cette extase commune entre eux, les poussant si on était un tant soit peu chauvin, au nirvana, au septième ciel dirons nous. Oui on pouvait le dire clairement, ils avaient pris leurs pieds ! ( ). Il la serra contre lui, alors que les sombre-sauts de son désir, de cette union se faisait encore sentir, il se libérait entièrement, la marquant de nouveau, sur elle, en elle, prolongeant un maximum cette union alors qu'il s'était libéré en elle, une partie de lui en elle, comme un cadeau en quelque sorte.
La respiration haletante, les yeux un peu perdus, complètement dans les vapes, encore dans cette espèce de monde imaginaire où ils n'étaient que les seuls locataires, il répondait à chaque baiser avec la même tendresse et douceur qu'elle, faisant comprendre par là, que tout ceci, n'était pas qu'un acte, c'était aussi quelque chose au fond d'eux qui s'exprimait. Esquissant un bref sourire, oui, il ne trouvait pas les mots non plus pour décrire ce qui se passait entre eux, ou pour exprimer pourquoi même simplement le sexe entre eux, c'était aussi....bien, pour dire un euphémisme. La voix encore rauque, viril, due à toutes ces activités, il ne put que confirmer, ou rajouter quelques mots.
"Pareil......je n'ai pas de mots....tu es la première.....avec qui....c'est aussi intense....depuis longtemps..."
Pas qu'il était moine - quoiqu'on sait jamais, il se réservait peut-être pour elle ( ) - mais disons qu'habituellement, les relations personnelles, physiques et émotionnelles, c'était vraiment pas son pêché mignon, bien au contraire. Mais, il n'y avait pas de mots actuellement pour expliquer ce qui se passait, ce qui était entre eux, ce que c'était tout simplement, pour le moment, on se contentait de ce qu'on pouvait prendre. Son amour pour quelques heures, jours, semaines, cette passion, cette vulnérabilité qu'elle n'offrait qu'à lui tout comme il l'offrait à elle. Eux tout simplement, eux enfin mais juste entre eux et personne d'autres.
Mais elle avait l'air d'être un peu plus dans son élément que lui, il avait du mal à communiquer, à s'exprimer, à se laisser aller, sauf dans des cas pareils, mais c'était ensuite, le contact humain, la parole, le plus compliqué, comme là, il apprécia le fait qu'elle lui tendre la gourde remplie d'eau, cela allait faire du bien en effet, ils en avaient besoin après temps d'effort. Il aurait pu rire de sa remarque, il se contenta de lever les yeux au ciel, enfin assez redevenu lui-même pour réussir à reprendre le contrôle de soi, de son esprit et des alentours.
"Je crois que nous l'avons tous les deux mérité !"
Mais il prit une bonne rasade d'eau, se rafraichissant quelque peu pour le coup avant de venir s'installer à ses côtés, oui, il n'allait pas la laisser filer ainsi, il ne comptait pas s'enfuir comme un goujat en fin de compte, bien au contraire, et la nuit ne faisait que commencer. Ils avaient des mots à rattraper entre eux pas vrai ? Il était heureux, certes, ce n'était pas évident à remarquer, mais la tension habituelle sur ses épaules n'était plus là, et il était moins sur ses gardes également. Après, il ne fallait pas demander bien entendu à ce qu'il soit joyeux comme un gai luron, ce n'était pas le style de la maison, mais son regard, toujours aussi chaleureux pour le coup, aimant envers elle, malicieux, montrait qu'il baissait sa garde, qu'il se montrait plus lui-même, perdant ce côté quelque peu froid pour le coup.
"Je planche plutôt pour dire qu'il n'y a plus besoin de rounds, nous y sommes tous les deux gagnants au final, chérie."
Il s'allongea à ses côtés, avant d'ouvrir ses bras, elle avait l'air tellement vulnérable là pour le côté en lui demandant si elle pouvait venir se blottir contre lui, il doutait que ce soit dans ses habitudes à vrai dire, mais c'était aussi exceptionnel ce qui arrivait entre eux. Un regard tendre, une voix un peu plus chaude pour l'occasion, il ne comptait pas la décevoir, bien au contraire.
"Viens. Je réitère ce que j'ai dis, nous sommes là-dedans ensemble, et ce n'est pas qu'une nuit de sexe, il y a plus Bastet. C'est une promesse."
Certes, rien n'était vraiment très clair, mais au moins les choses étaient en quelque sorte dites. L'entourant de ses bras, il la cala contre lui, les enfermant dans ce cocon de chaleur, sous cette couette. Ils avaient bien mérité un peu de repos après cette nuit, ce début de nuit, pour le moins explosif et intense. Ils en avaient besoin. Et au vu de leurs réactions du moment, aucun des deux n'avaient l'air de le regretter sincèrement, bien au contraire me direz-vous. Il soupira d'aise pour l'occasion. Il avait déjà eu des relations avec d'autres femmes depuis son ex-femme, mais rien qui n'avait été aussi émotionnellement et physiquement aussi intense, et dire que c'était avec une ennemie, enfin ennemie, à l'heure actuelle, plus rien ne comptait vraiment, sauf le fait qu'elle le rendait heureux, et inversement. C'était le plus important non ? Mais oublions pendant un instant ces pensées qui traversèrent son esprit, pas la peine de cogiter, le sommeil allait bien vite l'attraper après ces deux rodéos intenses, et la présence féminine et délicieuse contre lui, cela l'aiderait d'autant plus à dormir.
||| Plusieurs heures plus tard, le soleil montrant le bout de son nez, une journée commençant de nouveau.... |||
La fête avait battu son plein dans le village, dans le clan, le réveil allait être difficile pour tout le monde visiblement, nul doute que ce qui s'était passé dans le tipi des jeunes mariés, tout ceci était resté inaperçu par ceux ayant voulu fêter également cette union pour le coup. Les membres de l'équipe de Liam n'étaient pas dans les parages, certainement de retour dans leur camp vous me direz, lentement, la vie reprenait son cours au sein du campement.
Quant à nos deux jeunes mariés, comment est-ce qu'on allait les retrouver ? Bonne question. La nuit avait été longue, riche en émotions, ils s'étaient reposés après les deux premières retrouvailles pour le moins intense, mais bien vite le besoin s'était de nouveau fait sentir de s'unir à elle. Et ce n'était pas à cause de la boisson bue au cours de la cérémonie du mariage. Après tout, ils avaient pas mal de mois à rattraper n'est-ce pas ?
Nul doute que la nuit fut courte en sommeil mais longue en émotions, nous ne tiendrons pas de compte à vrai dire sur le temps qu'ils passèrent à s'aimer de cette manière, juste que le réveil allait être difficile, en quelque sorte. Sous le tipi, dans leur propre bulle, emmitouflés sous cette peau, qui avait connu bien des péripéties durant la nuit, sa femme dans ses bras, tout du moins sur cette planète, Liam se reposait des activités nocturnes précédentes. Il ne pouvait pas dire qu'il avait eu beaucoup de sommeil pour le coup, bien au contraire, il suffisait de voir encore la position actuelle des corps, collés l'un à l'autre, l'un sur l'autre presque, les bras l'entourant, oui et vu quelque peu le désordre dans les environs, même s'il n'y avait pas grand chose, nul doute que cela avait été tout aussi intense que lors du début de soirée.
Malheureusement le retour à la réalité allait vite se faire, comme si finalement on ne leur laissait même pas le temps de se remettre de leurs émotions de la veille. Discuter, il faudrait peut-être, ce n'était pas vraiment ce qu'ils avaient fait à vrai dire, peut-être ce matin ? Si seulement on ne fut pas dérangé en fin de compte par l'ouverture en peau qui s'ouvrit, laissant entrer la lumière du soleil, les éblouissant d'un coup et Yepa qui pénétra à l'intérieur comme si de rien n'était.
[ Amérindien ] "Il est temps de revenir parmi nous les jeunes mariés. Je dois vous parler à tous les deux."
Pas vraiment de préambule pour le coup, loin de là, et elle n'avait pas l'air de se formaliser de leurs tenues, ou manque de tenue plutôt, ni même de les voir dans le plus simple appareil. Faut dire qu'elle avait dû en voir des choses depuis toutes ces années.
[ Amérindien ] "Mais je vois que cette union porte ses fruits. Soyez bénis par le Grand Esprit, et que cette nuit vous porte chance pour agrandir votre lien au travers d'une famille."
Mais ne mettons pas la charrue devant les boeufs quand même ! De toute façon, Liam, se réveillant à peine, encore un peu en train de comater, n'avait rien suivi du tout de ce qui se disait, de toute façon, il ne comprenait pas, mais il était aussi encore à moitié endormi, resserrant son étreinte sur Bastet, l'embrassant dans les cheveux. Visiblement Yepa parlait toute seule.
"Que quelqu'un éteigne la lumière....on ne peut jamais être tranquille ici..."
Est-ce que cela allait plaire à Yepa ? Visiblement pas, vu qu'elle tapa d'un petit coup de pied dans le pied de Liam, histoire de les réveiller. Non mais c'est vrai quoi ! Depuis quand on faisait comme si elle n'était pas là ?
[ Amérindien ] "Debout ! Allez, vous aurez tout le temps par la suite de reprendre vos activités, et n'ayez aucune honte de votre manque de tenue, j'ai déjà tout vu ou presque."
C'était vraiment une perverse en fait !
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] Lun 08 Déc 2014, 02:13
Bastet joua avec une mèche de cheveux un instant en regardant Liam boire, reprendre son souffle, détaillant les muscles puissants qui roulaient sous sa peau, ses tatouages... il était a croquer. Bastet piqua un petit fard en souriant, un regard légèrement gêné mais subjugué quand il l'avait encore appeler chérie. Elle se disait qu’après tout cela, ce ne devait pas être pour la taquiner, qu'il le pensait... peut-être, il avait l'air détendu, enfin plus que normalement, mais vu les deux parties qu'ils venaient d’enchaîner, il ne pouvait sûrement pas être ''normal'', tout comme elle était dans un état de bien être et de détente absolu bien sur. Elle le regarda s'installer à ses côtés avec un petit sourire timide mais ravie. Elle n'avait pas l'habitude d'être si détendue, naturelle avec un homme... elle jouait toujours un jeu, un rôle et quand c'était avec l'un de son harem, elle exigeait, s'amusait et surtout elle ne dormait pas avec. Mais là, avec Liam, c'était différent, elle avait juste envie d'être contre lui, de rester dans ses bras... s'il le voulait bien. Pour cela qu'elle riva son regard doux dans le sien avant de sourire en l'entendant. Elle baissa les yeux un instant avant de les relever sur lui en un regard radieux. Épanouie Bastet se cala contre lui, en se blottissant les mains repliées entre eux, posées sur ses pectoraux, le nez et le front collés contre son cœur, un sourire aux lèvres. Elle leva la tête vers la sienne pour venir l'embrasser doucement.
-''Oh oui... Je crois aussi qu'il y a plus … tellement plus ... et ce n'est pas une promesse, mais une certitude Liam … mon aimé."
Sur ce, elle l'embrassa encore, goûtant doucement, tendrement ses lèvres, alors qu'il l'entourait de ses bras, sous cette couette. Elle ferma les yeux un sourire béa aux lèvres, heureuse, avant de s'endormir au rythme du cœur de Liam, sa respiration, profitant de la douce chaleur qu'il diffusait, sentant de temps a autre une caresse quand il ou elle bougeait. On se sentait si apaisé par la présence de l'un de l'autre que ce fut facile de s'endormir ainsi...
. . .
Bastet grogna en sentant une lumière un instant et tourna la tête de l'autre coté. Elle soupira de bien être et se laissa de nouveau bercer, endormir par la respiration de Liam, la sensation de ses bras qui l'enserraient. Qu'on était bien là, allongée sur Liam, la tête contre son torse. A vrai dire on s'était surtout endormie comme ça lors de leur dernier corps en corps, de fatigue, d'extase. On s'était calée quelques minutes pour savourer un câlin après l'effort et s'en sans rendre compte on s'était endormie. Bastet n'avait pas besoin de dormir beaucoup temps normal, mais là, il fallait avoué que Liam l'avait épuisé physiquement et mentalement.
Honnêtement, sur le coup elle ne percuta même pas que Yepa était entré dans le tipi, elle se serait même rendormie pour des heures complètes
-''[goa'uld]Laisse moi dormir Dey ..."
Enfin elle fini quand même par ouvrir les yeux, difficilement, déglutissant un instant en passant une main dans ses cheveux pour les dégager de son visage. Elle se redressa un peu contre Liam, enfin redresser... elle était nue et elle resta là, contre lui, ses jambes entre les siennes. Elle releva juste la tête vers Yepa d'un air hagard. Elle parlait de fruits ? C'était une coutume que d'apporter des fruits aux jeunes époux ? Elle aurait préférée savoir avant ça aussi. Enfin ses yeux s’agrandirent rapidement avant qu'elle n'ai le feu aux joues. Le coup de fonder une famille ça l'avait presque réveillé. Enfin réveillé, elle avait toujours la bouche pâteuse et l'envie de se laisser reposer sa tête de nouveau contre Liam pour se rendormir, mais elle arrivait a écouter Yepa.
-''[ Amérindien ] Ye... Yepa ? Agrandir... une famille ? Moi et Li...lui ! C'est... oh... euh..."
On la prenait de court là au réveil, et vu la nuit torride qu'ils avaient passé c'était peut être pas la peine de parler de ça maintenant non ? Surtout que Yepa parlait d'enfants humains pas de petits goa'ulds, ce qui remua un peu son hôte... Ne pas penser à ça, surtout qu'elle avait fait au mieux pour bloquer son cycle de reine de façon à ne pas laisser des spécimens ici. C'était hors de question, et puis allé expliquer ça après à Liam ce serait... étrange, désagréable, bref, elle voulait éviter. Rien n'était réellement clair entre eux, ils n'avaient pas discuter cette nuit, d'eux ou juste pendant qu'ils s'aimaient et des fois on aurait tout accepter dans cet état là.
-''[ Amérindien ] Est-ce qu'… On peut avoir le temps de se réveiller ?!"
Elle sourit en entendant Liam grogner, la serrer contre lui et finalement elle lutta si peu... Elle se laissa aller contre lui pour ce câlin. Elle n'était pas assez réveillée au final pour réellement presque conscience de la présence de Yepa, de sa signification. De toute façon, entre Yepa ou Liam, le choix de Bastet était vite fait, surtout quand il se remettait à l'embrasser doucement ainsi... Elle sursauta en sentant le coup de pied de Yepa.
-'' Oui... [ Amérindien ] Oui ! On se lève...[ terrien] Liamm ?! "
A contre cœur, grognant légèrement Bastet commença a se redresser avant d'entendre les dires de Yepa. Elle cessa son mouvement à peine décollé du ventre de Liam et attrapa un coussin qui trainait non loin, qu'elle lui balança dessus , en se recalant sur lui.
-''[ Amérindien ] Yepa, je t'apprécie énormément, mais déjà tout vu ou pas, laisse nous un peu d'intimité! Allez, attends nous dehors. On arrive, c'est promis. On se lève et on s'habille... Enfin on s'habille... à ce propose Yepa : et les habits de Wakiza ?! "
Bastet la regarda avec un deuxième coussin à la main prête à le lancer à la figure de la vielle dame. Bien sur ce n'aurait pas été méchamment, il suffisait de voir son sourire amusé, mais elle voulait réellement qu'elle sorte ! Qu'elle les laisse « chez eux », un minimum d'intimité quand même! Et puis, de toute façon il fallait bien des vêtements à Liam. Yepa capitula finalement et Bastet souffla avant de reporter son attention sur Liam, en se demandant s'il dormait encore ou non.
-''Bonjour toi."
Elle l'embrassa sur le bout du nez en souriant, mi riant doucement en glissant ses bras de part et d'autre de sa tête, jouant un instant a le coiffer de ses doigts, le regardant intensément.
-''Je suis désolé j'aurais bien passée encore des heures et des heures dans tes bras mais Yepa a décidé qu'il en était autrement, alors il faudrait que tu te réveilles."
Elle regarda Liam se réveiller doucement, savourant cet instant.
-''Je l'ai envoyé te chercher des vêtements, elle ne devrait pas tarder."
Elle se redressa, se mettant à quatre patte, puis ni résistant pas, elle lui vola un dernier baiser avant de trouver des sous vêtements, qu'elle enfila ainsi que la tenue qu'elle avait hier. Elle entendit du bruit prés de la tente, elle se dépêcha d'aller a l'entrée et fit face a Yepa et récupéra les affaires pour Liam.
-'' Oui... [ Amérindien ] Wakiza s'habille et on arrive. Et... Interdiction de rentrer sans prévenir !"
Bastet referma l'entrée derrière elle en vérifiant que Yepa ne rentrait pas puis elle apporta ses vêtements à Liam en s'installant à ses cotés. Elle en profita pour attraper une brosse et, mettant tout ses cheveux d'un coté, elle se mit à les brosser, les démêler. Une fois coiffée elle attrapa un linge qu'elle humidifia pour s'en passer un coup sur le visage, histoire de se débarbouiller et de se réveiller un minimum puis elle le nettoya et se dirigea vers Liam pour lui passer de même sur le visage avant de se mettre a sourire en repensant que c'était comme ça que cela avait commencer la veille. Elle se mordit les lèvres mais ne dit rien, son regard, son déhanché parlant pour elle.
-''Il va falloir que tu me fasse confiance d'accord ? Je ne te parlerais pas autrement qu'en amérindien si quelqu'un peu nous entendre... Je ne veux pas de problème avec ton équipe... qu'ils continue a me prendre pour Ayianna... et toi aussi, il va falloir que tu t'habitue a m’appeler ainsi... je suis ton Ayianna..."
Elle laissa tomber la lingette et mêla les doigts de sa main droite à la sienne.
-'' Après tout... Tu me l'a assez dit cette nuit non... que j'étais tiennes, que je t'appartenais..."
Sa phrase finit en un murmure légèrement rauque en se rappelant aussi de ça. Cela lui fit briller le regards de petites étoiles et lui mit un peu le feu aux joues. Il l'avait insinué et dit plus d'une fois cette nuit... et elle avait aimé son coté possessif, même si ce n'était pas dans ses habitudes, mais rien dans leur relation n'était habituelle. Bien sur elle n'en était pas de reste, ayant fait de même avec lui. Il n'y avait pas a dire cette nuit laisserait des marques en eux. La nuit n'avait pas été très longue au final et segmenté surtout , mais elle rayonnait de bonheur là, malgré des cernes très légères. Une fois, deux, trois... Elle avait oublié de compter, elle se rappelait juste qu'il l'avait réveillée alors qu'elle était blottie contre lui, le dos contre son torse viril... elle frissonna en y repensant tans cela avait été époustouflant. Puis... après, c'était elle qui était revenue à la charge plus tard, pourtant on avait mis un peu de distance, on avait tellement chaud qu'on s'était un peu séparés, allongés l'un face a l'autre, mais un baiser en entraînant un autre, une chose aussi... on était repartit de nouveau... encore et encore.. et on avait perdu le compte. Mais nul besoin de compter actuellement, il suffisait de sentir quelques raideurs dans le creux des reins, ces impressions en elle, autant cette détente caractéristique que les sensations dans son bas ventre pour savoir que la nuit avait été intense.
-''Liam... On doit y aller... Yepa nous attend... et elle ça l'aurait pas déranger de rester là pendant qu'on s'habillait alors si on ..."
On avait plutôt l'impression qu'elle tentait de se raisonner elle même non ? En tout cas, elle défit ses doigts des siens, attrapa finalement ses bottes les enfila et puis fit signe a Liam qu'ils devaient sortir et ce rapidement.. enfin rapidement, elle même tournait au ralentit donc bon. Bastet le retient quelques secondes avant qu'ils ne sortent, se tournant face a lui, le regardant une dernier fois de ce regard si intense et laissa un doigt glisser sur le bord de son visage.
-''Je ne pense pas que ce sera très long, elle a dit qu'on pourrait reprendre nos activités... et je dois t'avouer que je retournerais bien dormir quelques heures..."
Un dernier baiser pour la route avant de sortir de leur tipi, de leur bulle à regret. C'était limite dur. Enfin c'est ce qu'elle se dit, pour cela qu'elle hésita quelques secondes avant de pousser le panneau pour sortir, suivit de Liam. Mais bon, on ne pouvait pas rester indéfiniment ici, bien qu'on serait rester quelques heures de plus a dormir, profiter de cet état d'apaisement prodigué par l'autre, sa présence, son odeur... Dormir simplement, se reposer et non a agrandir leur lien par une famille, on y songeait pas pour l’instant n'en déplaise a Yepa! De toute façon d'abord il fallait bien s'entrainer pour être sur de savoir comment faire, et puis.. c'était pas comme si elle, elle pourrait donner naissance à un enfant humain. On en doutait même... Quoique ça c'était déjà vu, mais elle ne l'avait jamais fait et n'y avait même jamais songé ! Tans pis pour Yepa, elle serait bien déçût! mais bon Bastet se moquait bien d'elle, et de toute façon Liam ne l'aimait pas pour cela. Ils étaient bien au dessus du simple besoin de reproduction basique des êtres humains, ils voyaient, voulaient, ressentaient bien plus. Quoi? Ah ça... un jour, quand on pourrait en parler on saurait peut être!
Contenu sponsorisé
Profil
Sujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ]
Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ]