Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] Ven 02 Jan 2015, 18:21
Le réveil était doux, le réveil était tendre. Tous les deux étaient encore plongés dans leur bulle à cet instant, à vrai dire, il suffisait de les regarder pour voir qu'ils étaient encore en plein dans le syndrôme "lune de miel", ne pouvant se passer de l'autre, en voulant toujours plus. C'était assez étonnant, notamment venant de lui, il n'était pas quelqu'un qui se laissait approcher aussi facilement. Mais vu tout ce qu'ils avaient déjà vécu ensemble vous me direz.
Certes auparavant, lors de la première rencontre, l'on pourrait dire qu'au début, cela n'avait été que purement physique, aucune attache, aucun sentiment en fin de compte, mais au fur et à mesure, quelque chose s'était passé. Il avait été plus doux, plus tendre, plus "amoureux" dirons nous avec elle. C'était les prémices à quelque chose de plus fort, quelque chose qui prenait d'autant forme en cet instant, depuis leurs retrouvailles sur cette planète.
Aucun des deux ne cherchait à dominer l'autre, aucun des deux ne cherchait à changer l'autre, ils s'aimaient pour ce qu'ils étaient, là encore, tout ceci, ce n'était qu'un homme et une femme qui se désiraient, qui s'aimaient, et qui souhaitaient se le montrer en fin de compte. Bien vite cela s'enflamma, surtout par sa faute, il faut dire qu'il ne savait pas se tenir avec elle, il la voulait, entière, c'était comme une drogue. Il frémissait à chaque instant, chaque baiser échangé donnait lieu à une avalanche de sensations, les lèvres se joignant, leurs langues se mélangeant, donnant lieu à un ballet de sensations toujours aussi incroyables. A croire que c'était plus fort, plus puissant à chaque fois qu'ils faisaient l'amour.
Car oui, ce n'était pas simplement une partie de jambes en l'air pour assouvir un besoin, c'était faire l'amour, il suffisait de voir leurs gestes plus tendres, plus lents également, appréciant chaque instant, tandis qu'ils se caressaient mutuellement, qu'ils se cherchaient également. Les yeux avides, il la regarda enlever sa jupe, la faire tomber, ne rendant que l'excitation du moment encore plus présent. Elle allait le rendre dingue, mais peut-être l'était-il déjà en se laissant porter dans cette relation qui s'annonçait pour le moins.....compliqué, difficile, dangereuse ?
Mais qu'importe, en cet instant, oublions qui on était, on avait tout oublié sauf la femme qui était sur lui en cet instant et qui lui offrait le paradis à portée de main, et de corps. Il grogna, simplement par les simples oscillations qu'elle faisait, ne rendant que tout ceci beaucoup plus tendu dirons nous. Il se perdait dans ce corps à corps qui commençait, lent, tendre, amoureux, les baisers échangés lui donnaient encore plus soif encore de l'avoir rien que pour lui, il déglutit quand elle prit son temps pour déboutonner son propre pantalon et enlever le ceinturon.
Mais il ne restait pas sans rien faire pour autant, certes, elle était aux commandes, pour autant, il ne pouvait s'empêcher de la toucher, chaque parcelle de peau qu'il pouvait, caressant, maltraitant par moment, douces caresses, lentes caresses, encore plus quand elle enleva le haut, ses mains trouvant de suite la direction de sa poitrine pour de légères caresses, accentuant ce besoin entre eux.
Nul doute que les nouveaux baisers échangés, chaud, brûlant, leurs langues se mêlant comme une drogue, ne pouvant s'apaiser qu'une fois que l'un et l'autre seraient unis, les mouvements, bien vite, le côté lent serait mis au placard.
"Au contraire, j'aime te montrer à quel point....j'apprécie ces moments..."
Le souffle saccadé, aucun des deux ne s'arrêtait, caressant l'autre, leurs mains trouvant leur chemin sur le corps de l'autre, envoyant des vagues de désir, des frissons sur le corps, ils ne tiendraient pas longtemps à ce rythme, surtout lui à vrai dire, il la voulait, le regard était noir de désir, et pourtant, on gardait ce côté masochiste de faire durer le plaisir, toujours encore plus, faire monter la pression. Comme s'il cherchait à lui montrer au travers de ses gestes, de ses regards, que tout ceci était bien plus que cela en fin de compte, bien plus que du sexe. On avait beau le dire, les gestes avaient toujours été plus parlant avec elle.
Mais bien vite, pas qu'il en eut marre, mais il ne put attendre d'avantage, terminant de baisser ses propres vêtements, libérant sa masculinité, resserrant son étreinte sur elle, ils ne firent plus qu'un, une délivrance en quelque sorte. Serrant la mâchoire, à chaque fois c'était aussi fort, intense, comme si elle n'attendait que lui en elle. Il gémit légèrement, il devait garder un peu de contrôle histoire que cela dure le plus longtemps. Les souffles se mélangeant, les deux encore en proie à cette union, cette chaleur entre eux. Ils s'aimaient tout simplement.
Il n'avait jamais pensé ressentir de nouveau cela, être aimé de la sorte, et il appréciait chaque instant. Le souffle court, la voix rauque, ces mouvements lents et tendres, répétitifs certes, mais c'était lent, ils prenaient leur temps. Ses mains se crispant par moment sur elle, son regard bloqué sur son visage, cela lui donnait encore plus l'envie de l'aimer en cet instant, de la voir si offerte, si aimante avec lui. Les baisers échangés étaient toujours aussi intenses, forts, il perdait totalement pied. De sa voix rauque, il ne put que faire écho aux mots que venaient de prononcer Bastet.
"Bastet....je t'aime......tellement fort...."
Bien vite, il perdit la tête, sous les effets de ces baisers, les caresses, ses lèvres, sa langue, venant trouver le chemin vers ce corps qui s'offrait à lui, mordillant, touchant, chaque mouvement était sensuel, alors que le rythme s'accélérait. Des gémissements, des grognements, sa bouche venant picorer sa peau, y laissant son empreinte tout comme elle le faisait en fin de compte, tenir, le plus longtemps possible, atteindre finalement ce moment où ils seraient tous les deux libérés, où ils se laisseraient tous les deux aller. Les baisers échangés, fiévreux, passionnés, les mouvements de plus en plus rapides, accentuant cette union, il avait bien du mal à parler dans ces cas-là, ou par petit morceau.
"Toi.....nous....simplement nous....toujours...."
Certes l'on ne pouvait pas vivre d'amour et d'eau fraîche vous me direz, mais ils étaient plutôt bien partis pour l'occasion. Il se cramponna à son fessier, accentuant d'avantage cette union alors que le rythme devenait incontrôlable, tous les deux savaient que cela ne durerait pas éternellement, cette passion qui montait encore et encore en puissance, ils ne tiendraient plus très longtemps. Un dernier baiser échangé, tendre et doux, alors que le rythme devenait complètement fou, le souffle saccadé, se cramponnant à elle, alors qu'il l'observait se perdre dans les méandres des plaisirs de la chair.
Il ne tint pas plus longtemps, quelques derniers coups de rein, puissants, forts, avant de se laisser complètement happé également par cet océan de plaisir, se déchargeant en elle, la complétant en quelque sorte, laissant une empreinte en elle, comme durant toute la nuit, gémissant son nom au moment de l'extase, fermant les yeux tellement ce fut intense pour le coup.
Cela avait même été plus fort que la nuit dernière, peut-être parce que cette fois, il y avait aussi eu l'expression des mots dit la nuit dernière. Cet amour qu'il y avait entre eux. Soufflant, reprenant son souffle, il la garda contre lui, laissant les derniers soubresauts de ce désir s'exprimer, reprenant lentement sa respiration. Cela avait été fort, intense, le regard pétillant, amoureux, il l'observait, la voir si heureuse, si enjouée, rassasiée même dirons nous, cela lui fit quelque peu sourire pour le coup, sans oublier ces réflexions.
"Disons que c'est ma manière de me réveiller....avec toi...seulement avec toi."
Les mains se trouvant, s'entremêlant, alors qu'ils profitaient désormais d'un petit câlin post-orgasme en fin de compte, appréciant simplement la présence de l'autre contre soi, la présence de l'être aimé à ses côtés. Et même si tout ceci ne serait pas simple, s'ils n'étaient pas du même monde, s'ils étaient complètement différents, certainement qu'ils trouveraient un moyen de faire fonctionner cette relation.
Car ce qu'il voulait, ce qu'ils voulaient, c'était un "eux" pas vrai ? Avoir l'autre pour soi, pouvoir aimer l'autre sans restriction, pouvoir la toucher, lui prouver qu'on l'aimait. On trouverait un moyen, comment ? Quand ? Pourquoi ? Pas besoin de se poser la question pour le moment. Un léger baiser sur son front, tandis qu'on redescendait lentement sur terre, on profitait de cet instant de calme avec elle. Ils étaient ensembles là-dedans, ils s'en sortiraient, car c'était ce qu'on voulait. L'amour était là, la confiance aussi l'un envers l'autre, tout trouverait son sens en temps voulu.
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] Lun 05 Jan 2015, 04:37
Bastet soupira en sentant les lèvres de Liam déposer un baiser doux sur son front. Elle ferma les yeux et se recroquevilla légèrement contre lui, se lovant contre son corps chaud, dans ses bras un instant, un sourire radieux aux lèvres. Elle était si détendue, si heureuse là qu'elle n'avait pas envie de réfléchir à ce qui se passerait une fois qu'ils seraient loin de cette planète. Cela viendrait bien assez tôt, alors elle enferma cela dans un coin de sa tête et s'appliquerait a apprécier chaque minute passée avec Liam.Le regarder, le toucher, lui montrer qu'elle l'aimait même si c'était déraisonnable.... et lui parler aussi. Car elle adorait le son de sa voix, grave et virile et ce coté grognon, bourru qu'il avait... Cela lui avait plut dés le premier jour.
Elle sourit a sa phrase, sa réponse au réveil. Elle se redressa pour river son regard dans le sien, venir porter sa tête au dessus de la sienne, faisant attention que ses longs cheveux ne lui tombent pas dans le visage et glissa tendrement une main sur le bord de son visage.
-''Alors ... nous avons bien eut raison d'en profiter., assurément..."
Bastet ponctua sa phrase par un tendre baiser, puis elle vint reprendre sa place contre lui, se lovant dans le creux de ses bras. Elle laissa une main parcourir doucement la peau de Liam, avant de venir la poser doucement contre son ventre, sentir sa respiration forte, observer sa main se lever puis se baisser au rythme de celle-ci. Elle sourit un instant en se disant qu'elle se sentait apaisée là et libre... c'était grand et puissant comme sentiment et d'un coté effrayant. Cela lui faisait peur, mais elle n'allait pas s'enfuir, après tout Liam était rassurant, si attentif et doux avec elle qu'elle oubliait ses doutes, ses tourments. Elle avait entendu ce qu'il avait dit quand ils avaient fait l'amour il y avait quelques minutes. Toujours. Liam était ainsi, il avait cette fascinante capacité à lui faire tout oublier et a lui faire penser que c'était possible, que tout était si simple... Elle le voulait c'était tout ce qui comptait, ça et voir ce regard qu'il avait quand il la regardait.
Qu'on était bien là, on aurait put resté ici encore longtemps, mais à n'en pas douter leurs corps aussi avait besoin d'un peu de repos, alors il valait mieux ne pas tenter le diable encore très longtemps. Et puis la tablette goa'uld avait attisé sa curiosité, et elle ne l'avait pas oublier. Elle finit par se redresse a ses cotés sur son coude, la tête appuyé sur sa main, l'autre dessinant de large arabesque sur le corps nu de son "Wakisa" rien qu'a elle.
-''Hum... Liam ? Je crois qu'il y a des grottes qui n'attendent que nous. Que dirais-tu d'y aller y jeter un œil, avant que Yepa d'énervement ne vienne nous jeter hors de ma tente?"
Bastet était taquine oui, mais elle se demandait si la vielle femme n'aurait pas été prête a aller jusque là ! Après tout, elle avait l'air bien pressé que les unir, de réaliser la prophétie, alors elle avait l'impression qu'elle aurait été capable de les traîner de force là bas ! Elle se mit a rire doucement en imaginant la vielle femme aux plumes de corbeaux et autres les pousser de ses mains ridées en grognant et vociférant en amérindien pour qu'ils y aillent : c'était si comique.
-''Tu sais.... Je pense qu'elle serait capable de nous y traîner de force : Elle n'a pas l'habitude qu'on lui tiennes tête !"
Sur ce, elle fit un grand sourire a Liam avant de venir lui voler un baiser en se relevant et se penchant au dessus de lui en récupérant son haut de l'autre coté de lui. Elle se releva et voyant le t shirt de Liam elle alla le chercher et lui lança.
-''Bien que je te trouve très bien ainsi... je pense qu'il vaudrait mieux que tu t'habilles."
Elle se permit un petit clin d’œil coquin avant de passer sa jupe et de commencer à relacer son corset. Elle jeta un yeux vers Liam avant de continuer a s'habiller : ses poignets, elle se passa les mains dans les cheveux pour se recoiffer vite fait en regardant dans un coin et attrapa un sac qu'elle utilisait pour les récoltes pour transporter la tablette. Elle la glissa justement dedans, avant de passer ses bottes, puis elle se retourna vers Liam.
-'' Bon... Je suis prête. Par contre je ne sais pas ou sont des grottes... On va aller demander a Yepa.
Hum... Non je ne pense pas qu'on ai besoin de prendre des provisions et de quoi dormir... qu'en penses-tu ? "
En tout cas, ils trouveraient tout ça plus loin. De la viandes séchées et des fruits, des couvertures ou autre, oui, il y avait tout ce qu'il fallait dans le camps. En attendant elle sourit a Liam en le voyant habillé de nouveau. Prés de la porte, elle l'attira derrière elle pour sortir.
-''Bon et maintenant, trouver Yepa..."
Oui, en premier lieu, il fallait trouver la vielle femme pour qu'elle leur explique ou ils devaient se rendre. Par ce qu'on doutait que de partir sans savoir vers ou serve à quelque chose. Enfin si, on pourrait faire le tour de la planète mais ça n'aiderait pas a trouver ces fameuses grottes auxquelles ils étaient destinés. La destinée c'était quelque chose d'assez spécial au final quand on voyait ou on en était là. La main de Liam dans la sienne, Bastet chercha du regard la vielle femme. Elle était prés de la tente ou l’on stockait les plantes a sécher et elle s'y dirigea. Quand la vielle dame les regarda approcher, Bastet lui rendit son regard complice un léger sourire aux lèvres.
Oui, Bastet se disait que la pauvre vielle ne pouvait même pas imaginer ce qui se passait pour de vrai. Qu'ils se connaissaient d'avant, que ce qui s'était passé ici, entre eux, avait été dictée par une envie, un sentiment qui couvait en fait depuis des mois, presque une année a cause d'une simple rencontre... Elle lui sourit doucement. Elle aimait bien Yepa, mais cela aussi ferait partit de la cohorte de secrets qu'elle ne lui dévoilerai jamais. Ce n'était pas une question de confiance mais tellement plus, il aurait fallut tout dévoiler et d'un coté oui, elle n'avait pas confiance, pourtant cette femme la considérait comme sa petite fille en gros, et justement, elle ne voulait pas que cela change.
Mais et lui ? Liam s'était différent. Il l'avait sauvé des luxiens, de la noyade aussi, des rats géants mutant dégénérés... Oui, elle avait confiance en lui, même si on doutait qu'elle pourrait tout lui avouer, soyons honnête. Mais on en été pas là, déjà qu'ils n'avaient pas réellement discuter depuis leur retrouvaille, enfin réellement discuter.
Enfin on aurait tout le temps de voir cela plus tard, en tête a tête, par ce que pour le coup, qu'elle recommença a parler en Amérindien, demandant a Yepa ou se situaient les grottes, car oui, il y avait une différence si c'était a une heure de marche ou a deux jours, ou si c'était prés du grand lac ou dans la montagne n'est ce pas? On allait partir, se préparer a partir selon.
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] Mer 07 Jan 2015, 14:06
L'on serait bien resté là, pendant un temps infini. C'était un moment tendre qu'ils partageaient, se touchant, sans pour autant chercher plus que cela, cherchant simplement la compagnie de l'autre, cette présence silencieuse à vos côtés qui vous faisait sentir si bien. Il en profitait, allégrement, laissant sa main se poser dans son dos, caressant, l'observant par moment, ne pouvant se lasser de cette vue. Ils en profitaient chacun à leur manière, sans pour autant trop en dire. Il faut dire qu'ils étaient plus doués avec les gestes qu'avec les mots en fin de compte. Il suffisait de voir en cet instant, ce petit câlin amoureux entre eux, pour comprendre qu'ils s'aimaient même si c'était certainement un amour impossible en fin de compte.
Il était bien, il était libre, il était lui-même, il pouvait laisser de côté le côté un peu trop bourru et militaire en fin de compte, sans pour autant que cela disparaisse, juste que le côté plus "humain" faisait surface. Les sentiments ne se commandaient pas de toute manière pas vrai ? Malheureusement, toute chose à une fin n'est-ce pas ? Ils ne pouvaient rester indéfiniment là, dans les bras l'un de l'autre, nul doute qu'on viendrait les déranger tôt ou tard, de plus, il y avait cette tablette et cette fameuse prophétie qui les poussait également à sortir de là.
Malgré tout, il eut bien du mal à quitter ce petit cocon de chaleur en fin de compte, pourtant, Bastet n'avait pas tord, il y avait fort à parier qu'on viendrait les chercher, et nul doute qu'Yepa ne se gênerait pas en fin de compte, sans oublier de demander des "informations" sur comment c'était passé la nuit. Soupirant malgré tout, s'étirant quelque peu, esquissant un sourire face au dire de sa belle et douce, il prit la parole.
"Je ne préfère pas qu'elle débarque sans prévenir. Je n'aimerais pas être coupé dans mon élan."
Pour autant, il ne bougea pas vraiment, souriant au travers des quelques légers baisers échangés avant de la voir se redresser, nue, face à lui, sans aucune gène en fin de compte. Il eut bien du mal en fin de compte à déplacer le regard autre part que vers elle, ce regard chaleureux, brûlant, mais amoureux. Non, il n'allait pas remettre cela, mais il ne pouvait qu'admirer la beauté qui était sienne à l'heure actuelle n'est-ce pas ? Il ne se passerait jamais de cette image. Malgré tout, il fut sorti de ses pensées par un t-shirt qui lui arriva en pleine figure. Nul doute que cela put avoir un effet quelque peu refroidissant.
"Eh ! J'étais en pleine contemplation de ma femme ! Mais tu as raison, d'autant que je ne veux pas que quelqu'un d'autre que moi te voit sans tes habits. Chasse gardée."
Bien qu'il plaisantait ou que le ton était détendu, nul doute qu'il était quelqu'un de très possessif, et le léger grognement à la fin le fit très clairement comprendre. Maintenant qu'il avait goûté au fruit défendu, et qu'ils étaient "unis" par beaucoup de choses, nul doute qu'il n'était pas franchement prêt à partager tout cela avec quelqu'un d'autre pas vrai ? Enfin, se redressant, il s'habilla également, remettant tout l'attirail sur lui, ce serait du mauvais effet de sortir nu également pas vrai.
"Oui, de toute façon, tant que nous ne savons pas où cela se situe, rien ne vaut préparer des bagages, nous aurons le temps une fois que tu auras parlé avec Yepa."
Tous les deux habillés, sa main retrouvant la sienne, les doigts entremêlés, ils sortirent finalement du tipi pour retrouver Yepa. Il laissa Bastet le guider, elle connaissait les lieux bien mieux que lui en fin de compte, de plus, il restait un étranger n'est-ce pas ? Ils la retrouvèrent bien vite cependant, bon, au moins, elle ne les attendait pas devant le tipi, c'était une chose certainement.
Vu le sourire en tout cas que la sage avait, nul doute qu'elle devait se douter qu'entre eux, cela avait été pour le moins....intense ? Fusionnel ? Spirituel ? Tout un concentré certainement. Il préféra s'abstenir de quoi que ce soit pour le coup, laissant les deux jeunes femmes discuter entre eux, d'autant qu'elles parlaient en amérindien, et qu'il n'y comprenait toujours rien en fin de compte.
[ Amérindien ] "Mon enfant, déjà si pressée d'accomplir ta destinée ? Je comprends. Tu préfères avoir ton Wakiza rien que pour toi. Soit. La jeunesse de nos jours. Cependant, je dois vous mettre en garde, tous les deux. Votre parcours, initiatique, vous fera traverser la contrée d'un autre peuple dont les croyances sont biens différentes des notres. Soyez prudents."
Mais visiblement, elle n'en avait pas fini pour le coup, vu qu'elle fixa autant l'un que l'autre de façon assez intense pour le coup. C'était en tout cas une véritable mise en garde cette fois, et même s'il ne comprenait pas, il avait des doutes ou l'intuition que tout ceci n'était pas sans danger.
[ Amérindien ] "Ces hommes et ces femmes de cette autre tribu, sont violents et sans aucune morale. Ils voudront vous séparer, faire de vous leurs esclaves, ou autre chose. Restez soudés mes enfants, votre amour vous guidera et vous aidera à vaincre les périls qui vous attendent.
Les Grottes sacrées se trouvent environ à une journée de marche, dans la direction où se couche le soleil, quand vous y serez, vous comprendrez."
Cela devait être assez clair en fin de compte pour Bastet, sans nul doute, pour lui moins, mais quand elle vient les prendre chacun leur tour dans ses bras pour leur souhaiter bonne chance ou quelque chose dans le genre, va savoir, ou en tout cas, dire quelques mots à l'oreille, qui si on comprenait l'amérindien, cela pourrait vous faire rougir vu les insinuations qu'elle pouvait faire, mais au moins, ce n'était pas comme si malgré tout, elle les poussait dans le danger, elle tenait à eux. Après tout ils étaient les élus n'est-ce pas ?
Un dernier sourire, un regard ému vers sa petite fille, enfin plus si petite que cela maintenant, avant de devoir retourner à ses occupations en fin de compte. Elle espérait de tout coeur qu'ils y arrivent, et elle ne voyait pas pourquoi après tout ! Ils s'étaient unis selon la tradition et ils étaient assez en osmose entre eux pour qu'ils traversent tout ce qui se présentera sur leur route.
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] Jeu 08 Jan 2015, 02:03
Bastet s'approcha de Yepa, son Liam à la main ( ) et commença a entamer la conversation avec la vielle femme. Elle lâcha la main de Liam pour qu'il puisse faire ce qu'il voulait car à n'en pas douter, il n'allait rien comprendre à ce qui allait se dire.
Elle sourit amusé. En quoi sa destinée et Liam c'était différent ? Cela pouvait être les deux non ? Oui enfin Yepa avait raison sur un point, elle voulait le garder rien que pour elle son Wakiza ... mais est-ce que c'était un tord ? Ou qu'il s'en plaindrait pour l'instant ? Non, elle l'avait comprit quand il avait dit qu'elle était sa chasse gardée en grognant. Elle avait adoré son coté mâle et possessif, elle n'avait put a ce moment là le regarder intensément, avec cette lueur dans les yeux qui montrait qu'elle avait adhéré a l'idée. Rien qu'à lui... ce serait si bien, même si c'était un doux rêve. Il ne quitterait pas tout pour elle, elle le savait, alors ils se verraient quand ils le pourraient et là, oh oui, elle serait tout à lui, rien qu'à lui lors des moments si rares et trop courts... car elle ne doutait pas qu'ils trouveraient tout les deux une solution. Ils avaient cette complicité inexpliquée, ses gestes et ses regards tendres et attentifs l'un envers l'autre... Elle doutait même que le danger l’empêche de le revoir.
-[Amérindien] " Un parcours initiatique ? Je croyais qu'on devrais juste aller visiter des grottes..."
Elle se tut en entendant la fin de la phrase ? Un autre peuple ? Elle n'en avait pas entendu parler... Elle fronça les sourcils contrariée.
-[Amérindien] ''Yepa ? ...Un autre peuple, avec d'autres croyances ? Je n'en ai jamais entendu parler avant..."
Mais Yepa n'avait pas l'air d'avoir finit, alors Bastet se tu...
Et dire qu'elle n'avait pas prévu de partir a l'aventure, ni combattre des arriérés. Enfin bon... au moins elle le ferait avec Liam, il y avait du bon dans ce mauvais plan... quoiqu'elle hésitait réellement à dire a Yepa qu'elle pouvait se mettre sa prophétie là ou elle pensait et qu'elle partait profiter de la présence de son major sous son tipi point! Déjà les séparer... il allait en falloir, mais alors en plus, en faire leurs esclaves ça, ça promettait d'être mythique. Elle sentait que ce n'était carrément pas le style de Liam et qu'il ne se laisserait pas faire du tout. Quand à elle ... mieux valait ne pas y penser. Elle allait s'énerver et ce n'était pas réellement l'image qu'elle voulait montrer à son cher et tendre... mais alors pas du tout.
En tout cas, elle eut un petit sourire en baissant la tête un instant songeuse. Si Yepa savait... Ce n'était pas la première fois qu'ils partait l'un avec l'autre à l'aventure. Quant aux méchants ? Ils avaient combattus des luxiens alors bon... Enfin ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer n'est ce pas ? On ne savait jamais. Mais tans qu'elle était prés de lui, elle voulait bien partir a l'aventure, et personne ne toucherait a son mari, ça c'était une certitude.
Elle hocha la tête d'un air un peu grave en regardant Yepa mais sourit en la prenant dans ses bras un instant tout en lui murmurant de prendre soin de son mari pendant le périple et de...
-'' Yepa !"
Les yeux grands ouverts et les joues légèrement empourprées sous ce que Yepa venait de lui dire, la belle eut une expression mi-outragé, mi-amusée! En tout cas, la vielle dame ne manquait pas d'imagination quand a ce qu'ils pourraient leur arriver en chemin. Yepa ne perdait pas le nord, et elle avait l'air d'y tenir à ce qu'ils aient une descendante et ça très rapidement... mais ce n'était pas d'actualité désolé pour elle, ils préféraient s'entrainer, profiter l'un de l'autre... de toute façon c'était pas comme si on pouvait tomber enceinte n'est ce pas? ()
En tout cas, la vielle femme en sourit émue avant de les laisser partir en retournant a ses occupations. Bastet finit par se tourner vers Liam et observa du coin de l’œil le campement, l’emplacement des gens, ne voulant pas qu'on les entendent. En voyant trop de gens a proximité, elle fit une petit moue pendant qu'elle réfléchit un instant et regarda Liam en souriant.
-[Amérindien]''Wakiza ? Suis-moi."
Bien sur, elle fit des signes pour qu'il comprenne ce qu'elle voulait, et l'invita a la suivre en souriant, visiblement très amusée par la situation, lui tendant sa main s'il la voulait. Elle l’entraîna prés du garde manger et y entra. Elle attendit de ne plus entendre de bruits proche pour parler a Liam, très bas quand même, ne souhaitant pas être entendue...
-" Les grottes se trouvent dans la direction ou se couche le soleil à a peut près une journée de marche... peut être moins vu qu'on est de bons marcheurs je dirais... ."
Elle sembla hésiter un instant, et passa sa langue sur ses lèvre avant de reprendre.
-" Liam... Elle a parlé d'un autre peuple qui vivaient vers là-bas. Des sauvages violent qui aimeraient sûrement nous soumettre... Et on va devoir traverser leur territoire.. Liam... je ne vois pas de qui elle parles. Ce serait peut être plus sage de prendre des armes... Tes amis te laisseront en prendre non?... hh?!"
Il y eut un bruit à l'extérieur et elle prit dans une main le grand couteau qui servait à découper des lamelle de viande séchée, et en coupa une en le montrant a Liam et en faisant le geste que ça se mangeait, quand un guerrier entrait.
-[Amérindien]"Viande... mangé.."
Il les regarda un instant suspicieux avant de rire en tapant lourdement l'épaule de Liam, puis il débita un monologue sur ce qu'avait du être la nuit de noce, en termes très... édulcorés on s'en doutait n'est ce pas ? Bastet ferma les yeux un instant tellement embarrassée et gênée, car Liam ne comprenait rien certes! mais elle oui. Elle se mordit les lèvres pour ne rien dire, attendre qu'il s'en aille... Oui, bon c'était une nuit de noce, mais quoi ? Il fallait faire un rapport général au village ou quoi ? Tout le monde allait y aller de sa petite réflexion en espérant que ça s'était bien passé, A espérer qu'on s'était montré a la hauteur, Qu'on espérait qu'il avait fait tout pour l'engrosser etc...
Bastet se demandait si elle avait jamais était aussi mal à l'aise de sa vie... Non. En fait, jamais par ce qu'elle avait toujours été chouchouter par son père et qu’après elle était partie vivre en autarcie et que simplement aussi, personne aurait été assez stupide pour cela. Elle serra le manche du couteau jusqu’à ce que ses jointure soient blanches, mais cela ne la calma pas. Elle se demandait si elle était plus humiliée qu’embarrassée, mais elle ne pouvait pas trop réagir. C'était un guerrier musclé en face d'elle, légèrement plus grand que Liam et plus large, le genre gros bourrin et elle, elle n'était qu'Aiyanna, femme du village ...
En tout cas, le guerrier lui s'en donnait à cœur joie, faisait comprendre à Liam par des gestes assez simples et précis, basiques même, qu'un guerrier -comme eux- se devait d'être compétent, vigoureux et pas que sur le terrain mais dans son tipi aussi ! Après avoir récupéré un sac de provision préparés à l'avance, l'homme regarda Bastet de haut en bas tout en hochant la tête admiratif. Puis lui dit en amérindien à Liam tout en la désignant qu'il avait de la chance car d'autres auraient bien voulu se la ... mais il ne finit sa phrase, interrompu par le couteau qui se planta violemment dans une planche en bois, dans un bruit sec. Bastet le dévisagea d'un regard meurtrier avant de l'envoyé bouler : Ça suffisait amplement ! Il rit de l'audace de celle-ci et souhaita bon courage à Liam avec cette furie en sortant.
-"Je vais commettre un meurtre!"
Bastet grognât cela avant de se prendre le visage dans les mains en respirant à fond pour se calmer, avant de laisser ses mains glisser dans ses cheveux. Elle se demandait ce que Liam avait put comprendre. Certes c'était dans un autre langage mais là, cela avait été très imagées par les gestes... sans compter le ton et le regard... Elle n'osa pas regarder Liam encore crispée et énervée. Il fallait retrouver son calme...Finalement, c'était pas plus mal de partir en expédition!
Elle lui tourna le dos un instant à cran avant de se retourner et de s'approcher et se caler contre lui, ses bras repliés entre eux. C'était égoïste car elle ne lui avait pas demander son avis, mais elle en ressentait tellement l'envie de se caler là, contre lui, juste un peu, le temps d'être calmée, apaisée par son odeur... Après quelques secondes, elle leva la tête vers lui et lui fit un regard envouteur mais quand même timide... Elle se sentait gênée de se montrer ainsi, gênée mais pas honteuse. Elle espérait qu'il l'accepterait même si c'était assez dur de montrer cette facette de soi. Quand on disait qu'elle se sentait en sécurité dans ses bras et qu'elle se laissé aller à être elle même avec lui... Enfin là elle avait juste besoin de se calmer, d'évacuer l'énervement de cette rencontre, puis elle lui sourit un peu rêveuse un instant...
-"On pourrait... On pourrait aussi dire qu'on y va... Se trouver un coin sympa en chemin et y rester? ... Passer des vacances tranquilles, juste toi et moi... en...... amoureux... non ?"
Non? On pouvait pas? Ils étaient trop curieux l'un comme l'autre pour laissé passer cela? Qu'ils finiraient par y aller quand même? Mais on pouvait rester rêver quelques secondes non? Bon tans pis, une prochaine fois alors les vacances!
En tout cas elle ferma les yeux un instant, soufflant, évacuant la tension : mais pourquoi les hommes étaient-ils si bêtes ?! Elle leva ses yeux vers Liam et sourit en caressant l'ovale de son visage, se disant que lui, il était différent. Par ce que c'était Lui ? par ce qu'il état Tau'ri? C'était un tout... Elle l'avait su dés le moment dans cette petite cabane il lui avait parler de son monde, assis l'un contre l'autre... Il avait lutté pour ne pas la mater, malgré tout le cœur mis a l'ouvrage pour être attirante... Il l'avait même ouvert un bras en gentleman pour la réchauffer. Elle avait adoré ses attentions si galantes, et elle avait aimé l'écouter lui raconter son monde, la Tau'ri. Bastet lui sourit doucement d'un air intense et charmeur en songeant à tout cela. Ça avait tellement changer, elle serait surement dépaysée si elle y retournait... Enfin ses réflexion se perdirent tout comme elle dans la profondeur bleu des yeux de Liam...
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] Sam 10 Jan 2015, 13:44
Il n'avait en effet strictement rien compris de la discussion. Il laissait faire Bastet, c'était elle qui connaissait le langage de ce peuple, pas lui. Pour cela qu'il se sentait un peu comme un intrus pour le coup dirons nous, en tout cas, il était largué, ce ne fut seulement qu'après les dernières embrassades, et visiblement, d'après ce qu'avait du dire Yepa à Bastet, ce n'était pas vraiment très catholique tout cela, qu'ils purent en fin de compte, bouger de là, certainement pour en parler ailleurs.
Il ne se gêna pas pour prendre sa main dans la sienne, entremêlant leurs doigts, alors qu'elle désignait un endroit pour discuter en paix, le garde manger. C'était un endroit comme un autre vous me direz. Ce ne fut qu'une fois à l'intérieur que la vraie conversation commença. Bastet avait des informations, beaucoup d'informations sur ce qui les attendait. Il écoutait attentivement. Retenant chaque information, essayant de se faire à l'idée de ce qui allait les attendre dans cette quête en fin de compte.
En tout cas, cela n'avait pas l'air d'être sans danger, surtout si on passait par le territoire d'un autre peuple en fin de compte. Nul doute que visiblement, ils ne devaient pas avoir les mêmes moeurs que celui actuel. Bien au contraire. Fronçant les sourcils, il pouvait peut-être éclairé quelque peu la jeune femme.
"Nous avons détecté d'autres formes de vie, plus dans les terres avec un de nos appareils. Mais vu que le premier contact s'est fait grâce à ton peuple, enfin le peuple ici présent, nous n'avons pas cherché plus loin, ne sachant pas sur quoi on pouvait tomber. Mais d'après ce que tu me dis, cela n'a pas l'air d'être des gens très amicaux."
Nul doute en effet, qu'il faudrait partir équiper pour le coup. De toute manière, il ne voyait pas pourquoi on lui refuserait d'embarquer ses armes, d'autant qu'il était le chef d'équipe là, et qu'également, un militaire, et il était rare de partir en exploration sans rien, juste avec une brindille entre les lèvres.
"J'aurais de quoi nous défendre. Enfin, je pense plutôt que nous allons devoir la jouer discret pour ne pas nous faire remarquer, plutôt que la mode je fonce dans le tas. Cela nous sera plus profitable, et cela pourrait éviter de bien mauvaises surprises."
Mais ils furent interrompus par du bruit à l'extérieur, visiblement, ils n'étaient plus seuls, il le comprit quand elle essaya de faire comme si elle lui expliquait quelque chose, reprenant la langue natale des environs. Un guerrier, au vu de sa tenue, mais également de sa carrure, légèrement plus grand que lui, plus carré également, il pourrait faire le concours de Mister Univers lui. Un tas de muscle à son avis, et pas de cerveau.
Ce fut rapidement confirmé en le voyant décrire par de simples gestes ce qu'il devait croire concernant la nuit passée. Un léger regard vers sa chère et tendre pour remarquer qu'elle n'avait pas vraiment l'air d'apprécié de cette façon, ce qui était compréhensible. Lui-même n'aimait pas vraiment qu'on prenne les femmes pour des objets sexuels, ou quelque chose comme cela. Mais visiblement pour ce gros tas de muscles, elle n'était bonne qu'à se faire....bref, il lui en collerait bien une, d'autant qu'il était plus réactif que lui, mais cela n'arrangerait pas la situation.
Un sourire crispé vers le type, lui faisant croire qu'il comprenait parfaitement ce qu'il disait ou démontrait, mais la tension dans ses muscles, sur son corps, montrait clairement qu'il lui aurait fait la tête au carré au besoin. Vraiment, il allait lui apprendre à parler des femmes comme cela, mais il ne pouvait pas, il le ferait bien entendu, mais cela risquait d'envenimer des relations entre leurs peuples. Vu comment il serra son poing, nul doute que cela le démangeait et pas que lui, au vu du couteau qui se planta pas loin. Oui, visiblement, Bastet également était en rogne, du moins, en quelque sorte.
Mais au moins, il eurent la paix ainsi.
"Si tu veux un coup de main, je suis ton homme."
Concernant son meurtre, enfin celui qu'elle voulait commettre. Bien sur, c'était une phrase lancée comme cela, enfin on l'espérait tu me diras. Va savoir. Il allait peut-être mourir dans son sommeil le bougre ! En tout cas, elle avait l'air gênée de se montrer ainsi, et pourtant, il n'y avait pas de raison, c'était tout à fait normal.
Souriant légèrement, il ouvrit ses bras, pour la caler contre lui, passant ses bras autour d'elle, avant de déposer un baiser sur son front, tendrement. Oui, il ne doutait pas que cet homme avait du lui mettre les nerfs à vif, et qu'elle essayait de ne pas montrer cette facette d'elle. Elle se calma, lentement, lui également, trouvant du réconfort chez l'autre en fin de compte. Néanmoins sa réflexion lui fit sourire, nul doute que oui, s'ils voulaient, il pouvait oublier tout cela, partir quelques temps, profiter du fait qu'ils étaient seuls, mais ils étaient trop curieux, l'un comme l'autre.
"Aussi tentant que cela le soit....et crois moi, je suis tenté, très tenté."
Les regards se perdirent dans l'autre, cette chaleur entre eux, ces regards chaleureux, amoureux en fin de compte, tandis qu'il laissait ses mains naviguer dans son dos, dans de légères caresses, comme pour l'apaiser.
"Et que j'adorerais passer des journées....à pouvoir profiter de toi, de nous, de te faire l'amour...."
Il se pencha légèrement, effleurant ses lèvres avec les siennes, avant de déposer un vrai baiser, tendre, doux, amoureux, mais pour autant, il se restreignait, il ne fallait pas que cela dérape, les connaissant, cela pouvait arriver rapidement. Mais ils étaient trop curieux de cette prophétie, sans oublier qu'ils aimaient aussi l'aventure, ou en tout cas, partir à la recherche d'un trésor, ou un truc du genre. Ils ne pouvaient pas passer à côté de cela, même si c'était grandement tentant de profiter du simple trésor qu'il avait dans ses bras.
"Tu sais aussi bien que moi, que nous voulons tous les deux savoir ce qu'il en est de toute cette mascarade, de trouver ce fameux trésor ou que sais-je dans ces grottes sacrées."
C'est vrai, qu'il ne savait pas vraiment ce qu'ils allaient trouver en fin de compte, en tout cas, on espérait ne pas se retrouver à éviter des cannibales ou un truc du genre. Ou alors si c'était pour des clopinettes, il allait demander le remboursement à l'agence de voyages !
"Pour autant....vu qu'on sera rien qu'à deux....nous pourrons profiter de quelques pauses pour.....je sais pas....profiter de nous non ?"
En resserrant doucement son étreinte sur elle. Oui, il n'était pas comme ce gros dur qui ne pensait qu'à se servir des femmes comme moyen sexuel ou autre, ou en tout cas qu'elles ne servaient qu'à son bon plaisir. Il respectait les femmes, et il aimait celle qu'il avait dans les bras, qui qu'elle soit, on s'en fichait.
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] Dim 11 Jan 2015, 23:10
En sentant les bras de Liam se refermer sur elle, Bastet se cambra un peu surprise. Elle s'était raidit un instant, rougissant un peu et cacha sa tête contre lui. Après l'énervement de l'autre voilà qu'elle passait carrément à l'opposé, enfin au moins elle n'était plus énervée du tout, loin de là. C'était... étrange comme sensation. Elle avait un peu de mal à s'y faire, elle ne savait pas encore réellement comment réagir, ce n'était pas habituel pour elle. Normalement elle se jouait des hommes, sans éprouver de sentiments pour eux, mais là elle était sincère et c'était réciproque. Ça avait l'air si simple, si naturel qu'elle en était troublée et se sentait fragile, c'était carrément opposé a ce qu'elle faisait normalement, mais qu'est ce qu'il y avait de normal entre eux après tout depuis le début ? Pas grand chose. Pour autant elle ne bougea pas, restant dans ses bras, se réfugiant dans cet écrin de chaleur, de tendresse si agréable, car c'était ce qu'elle voulait. De toute façon il n'y avait qu'a lever la tête et croiser son regard si chaud, sur de lui, de voir comment il la regardait … elle ne pouvait que l'aimer et lâcher prise.
Bastet écouta Liam lui répondre et elle baissa les yeux un instant quelque peu embêté par ce qu'elle avait proposée. Oui, il était tenté, mais elle savait qu'il allait dire non. Elle leva de nouveau les yeux vers lui un petit sourire au lèvre comme un petit désolé, et accrocha son regard du sien... Tans pis, elle avait essayer ! Elle ferma les yeux en sentant les mains de Liam caresser son dos doucement, c'était tellement agréable que cela faisait tomber toute la tension. Elle soupira silencieusement contre ses lèvres, avant de ronronner doucement sous ses caresses, se cambrant doucement sous ses doigts. Elle déglutit en entendant la suite et un petit sourire en coin vient éclairer son visage, puis elle ouvrit les yeux et le fixa avec un regard charmeur, amusé et amoureux. Elle passa sa langue sur ses lèvres avant de glisser ses bras autour de son cou, tout en se balançant doucement d'un pied sur l'autre, complètement dans l'instant, dans ce jeu entre eux, oubliant le reste. L'espace entre eux déjà si mince, se réduisit encore plus et elle murmura quelques mots juste avant que leur lèvres ne se retrouvent.
-"Dur de résister … à la tentation..."
Leur lèvres se trouvèrent sans peine et la grande douceur dont ils firent preuve la fit frémir. Liam avait le don de lui mettre les nerfs à fleur de peau, mais elle se contrôla pour ne pas déraper, sentant qu'il faisait de même, lui rendant ce baiser avec autant de tendresse, comme si elle pouvait lui faire ressentir ce qu'elle éprouvait, comme plus tôt sous le tipi... Elle grogna un peu boudeuse quand il reprit la parole. Ok, Liam avait gagné. D'un coté il savait qu'elle ne pourrait pas résister on dirait, bien qu'il ne la connaisse pas encore assez pour savoir qu'elle était très curieuse.. ou peut être que si. mais d'un coté elle ne le savais pas curieux non plus, c'était à noté...
-" Grrr! Bon... Tu as gagné Liam, je m'avoue vaincue... Je trouve ça juste... un peu dommage."
Elle sourit et fit glisser son index le long du nez de Liam avant de soupirer et sourire.
-"Cela faisait tellement longtemps que tu hantais mes pensées que maintenant que je t'ai ..."
Elle se mordit doucement la lèvre inférieure en souriant, audacieuse mais on la sentait un brin gênée. mais c'était vrai, après tout, elle avait pensé à lui au cour des derniers mois, bien des fois, avec une intensité telle qu'elle avait eut beau le chercher dans d'autre étreintes, elles avaient toutes semblé bien fades. Maintenant que l'objet de son désir était là, à porté de ses doigts, elle n'avait que moyennement envie de le laisser s'éloigner, surtout sachant que leur temps était compté.
Enfin elle se dit qu'ils risquaient de croiser cette autre tribu, mais de toute façon ils étaient assez doués dans l’infiltration tout les deux, et si Liam était armé comme il avait dit, tout irait bien. S'il le faut, ça aurait tout d'une promenade... On pouvait rêver ? non toujours pas ?
Bastet cessa de se questionner quand Liam reprit la parole. Il jouait avec elle et elle fit glisser sa langue entre ses dents en gloussant amusée. Elle haussa un sourcil interrogateur en souriant largement, puis se haussa sur la pointe de pieds tout en ajustant ses bras sur les épaules de Liam.
-"Humm, donc, mon cher... époux ... On va peut-être compter un peu plus d'une journée de marche alors... ce serait sûrement plus ... judicieux..... Non ?!"
Elle lui fit un sourire coquin, levant un sourcil tout en minaudant, mais c'était sa faute c'est lui qui venait d'insinuer des choses, des choses pour lesquelles elle était complétement consentante bien entendue, alors autant le rentrer dans le planning n'est ce pas? Pour la peine, elle gémit doucement quand il la serra d'autant plus contre lui, trouvant cela très déraisonnablement agréable... Il faisait chaud d'un coup, enfin c'est ce qu'elle se dit alors qu'elle rouvrait ses yeux sur ceux de Liam en sentait cette chaleur sur ses joues et dans son bas-ventre. Elle était trop prêt de lui, bien trop prêt, et lui trop attirant. Liam était si protecteur, si galant, si viril ... enfin il lui plaisait tellement, qu'elle ne résista pas à venir gouter de nouveau ses lèvres, doucement, pour partager ce qu'elle ressentait sur l'instant tentant de se maitriser quand même pour que ça ne dégénère pas non plus. De devoir se maîtriser l'un l'autre, ça en était quelque peu frustrant et d'un autre coté ... si excitant.
-"Humm ..."
Bastet prit un air boudeur sur l'instant en cessant ce baiser, baissant les épaules, fronçant légèrement les sourcils. Elle passa la langue sur ses lèvres écoutant un instant les bruits du campement mais il n'y avait rien a proximité. D'un coté l'heure du repas était passé, alors à part ceux qui prenaient des provision pour partir en exploration, ils ne risquaient rien... Pour cela peut être qu'elle ne bougea pas de ses bras, mais il fallait dire qu'elle s'y sentait très bien, comme si c'était là qu'elle devait être...
Elle s'approcha encore plus de Liam, ne souhaitant murmurer que pour lui. Elle se mit a jouer avec une de ses mains avec ses plaques militaire a son cou, sans comprendre ce qu'il y avait marqués, puis, elle franchit le peu d'espace entre eux et joua un instant à frôler ses lèvres des siennes.
-"Un jour, il faudra que tu m'expliques pourquoi... quand je suis dans tes bras... je n'ai envie de rien d'autre que de toi … juste toi ..."
Elle posa ses lèves contre les siennes pour sceller ses paroles. Liam était tellement différent des autres hommes qu'elle avait connu, qu'elle connaissait. Il la respectait sans avoir peur ou obligation, et il l'aimait malgré ce qu'elle était. Il n'y avait qu'a voir la nuit passé, et tout à l'heure, c'était plus qu'une partie de jambe en l'air, il y avait plus bien plus... elle en avait des frissons. Et si ça continuait, là, entre eux.... ça allait encore mal finir. Par ce que oui, elle avait envie de partir à l'aventure, de savoir ce que ces satanés cavernes leurs réservaient mais en même temps, quand il la tenait et la caressait comme cela, en tenant ce genre de discourt... Elle était subjuguée par les yeux gris de son beau militaire, son mari même, et elle avait bien du mal à se reprendre. Le temps ne comptait plus, surtout s'il continuait à lui caresser le dos ainsi... Elle déglutit en le regardant intensément, chaleureusement, en se demandant si c'était vraiment le meilleur endroit pour ce genre de chose. Pour le coup qu'elle avait complètement oublié le barbare qui était rentré plus tôt pour chercher un sac de provision et qui avait été limite grossier. Et dire qu'a la base, elle avait décidé de venir ici pour discuter avec Liam, mais c'était surtout pour prendre des provisions : viandes séchées, pain, gourdes d'eau … autant faire les deux à la fois, on gagnait du temps et ils pouvaient faire deux choses a la fois non?! Mais là, Bastet était perdue dans les yeux de Liam, elle n'avait plus réellement la notion du temps, ou plutôt elle s'en moquait et même... s'en amusait que voulez-vous. De toute façon, ils étaient ensemble, donc elle n'était pas seule maîtresse des événements à venir. Bon pour la nourriture c'était simple, on pouvait prendre une besace accrochée ici, rapidement mais après il faudrait prendre un couchage, sa fourrure peut être? et des armes... Il serait peut-être plus compliqué de récupérées celles-ci pensât-elle, ais cela s'était son affaire à lui.
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] Dim 18 Jan 2015, 12:43
Ils n'étaient pas sortables quand même ! Ils n'étaient pas capables de tenir quelques temps l'un de l'autre, comme une drogue. Certes, actuellement, il n'y avait là, rien de bestial, ce n'était pas une simple pulsion, c'était plus doux, plus tendre. Il suffisait de les observer. On oubliait complètement le monde extérieur, alors qu'il l'avait contre lui, tout simplement. Mais malgré tout, ils n'arrivaient pas à se détacher de l'autre. Et pourtant, ils devaient partir à l'aventure, mais pour l'heure, on dirait bien que rien ne pressait du tout pour le coup.
Les baisers échangés, les regards, tout transpirait l'amour qu'il y avait entre eux, car oui, il y avait des sentiments là-dessous, c'était plus qu'une attirance physique, tous les deux se voulaient, intensément, passionnément, tendrement. Se serrant l'un contre l'autre, leurs corps s'épousant parfaitement, ils n'avaient pas l'air de vouloir bouger d'un pouce bien au contraire. Elle jouait avec lui tout autant qu'il jouait avec elle, sur ce désir de l'autre, sur cette envie de garder l'autre près de soi.
"Qui a dit que tu allais me perdre ? De plus....faisons que ces quelques jours ensemble....soient mémorables....histoire de tenir jusqu'à la prochaine fois."
Car il comptait bien la revoir, il ne savait pas encore comment, il ne savait pas où, il ne savait pas comment cela allait se faire, mais on s'en fichait. Au pire, il prétexterait les visites conjugales vous me direz, cela pourrait marcher avec le Général vous croyez ? Ils avaient la même influence l'un sur l'autre en fin de compte, aucun des deux ne résistaient souvent à la tentation, bien au contraire, et elle le tentait encore plus là, en se collant aussi près de lui. Il faut dire aussi qu'il la maintenait bien contre lui, rien que cette proximité, cela avait le don d'éveiller une partie de lui sous la ceinture.
Le baiser échangé, plein de retenue, pour éviter que cela ne dégénère ne fit que renforcer les choses en fin de compte.
"Surtout que nous connaissons, nous risquons de nous perdre....autant prendre notre temps, et profiter un peu.....du paysage....ou d'autres choses."
Les insinuations allaient bon train pour le coup pas vrai, alors que les regards se faisaient toujours aussi chaleureux, aimant, il ne s'en passait pas, plus désormais, chaque instant, il en profitait au maximum. Et chaque instant, il y avait ce côté malsain de vouloir la faire sienne, de la posséder entièrement, de lui faire l'amour, enfin malsain, disons plutôt que c'était très pervers pour le coup, mais c'était....il n'arrivait pas à l'expliquer.
Il n'y avait qu'elle que cela fonctionnait, qu'avec elle qu'il voulait partager ces instants, ces moments, d'extase, d'amour, en vouloir toujours plus, comme si on n'était jamais rassasié. Elle mit en tout cas l'eau d'autant plus à la bouche avec son petit murmure à la fin. Il en grogna légèrement, elle jouait vraiment avec le feu pour le coup. Et il n'était qu'un homme, un homme qui aimait la femme qu'il avait dans ses bras.
Personne n'allait visiblement venir les déranger pour le coup, le regard légèrement brûlant, elle attisait son désir, il se pencha vers elle, avant de mordiller une de ses oreilles et de lui murmurer.
"Tu joues avec le feu chérie.....ton homme a juste envie de profiter de sa femme, de lui faire l'amour, encore et encore."
Profitant en tout cas qu'elle ait ses bras autour de son coup, il posa ses deux mains, ou plutôt fit descendre ses mains au niveau de ses hanches, un peu plus bas, sur ses cuisses, avant de la soulever et d'avancer dans ce garde manger. Il y avait un établi pas loin, ou une sorte de table, bref, il se fichait pas mal de ce que c'était en fin de compte. Il la déposa délicatement dessus, après avoir débarrassé tout ce qu'il y avait dessus, son regard se plongea dans le sien, brûlant, désireux de nouveau de la faire sienne, de l'aimer tout simplement.
Ses lèvres vinrent de nouveau trouver les siennes dans un baiser plus demandant, plus passionné, passant le barrage de ses lèvres pour mêler sa langue à la sienne, dans un ballet sensuel dont ils avaient l'habitude, et pourtant chaque fois que cela arrivait, les sensations le laissaient toujours un peu pantois dirons nous. Se collant contre lui, ses mains caressant ses cuisses, il remontait doucement sa jupe, lentement, prenant son temps.
"Hum...Bastet....je ne veux que toi.....toujours...."
Cela se sentait, cela se voyait de toute manière. Il dégagea rapidement son t-shirt, qui encombrerait plus qu'autre chose en fin de compte, avant de venir de nouveau prendre possession de ses lèvres, pendant quelques instants, longues minutes, difficile à dire, avant de se détacher à regret, pour autant, il n'en termina pas là, il dériva vers sa nuque, ses lèvres s'attaquant à cette peau si douce qui lui était offerte, avant de descendre lentement. Ses mains continuant de caresser ses cuisses, remontant peu à peu d'autant plus la jupe que bientôt, on pourrait se demander à quoi elle servait en fin de compte.
Il était comme un drogué, il en voulait toujours plus, totalement addict à elle, à ce corps, à cette beauté qui s'offrait à chaque instant à lui, un simple humain. C'était incontrôlable en fin de compte, et il ne cherchait pas à le contrôler de toute manière, tout ce qu'il voulait c'était s'unir à elle, encore une fois, pas dans un simple but de reproduction - d'ailleurs il n'y pensait même pas, sinon il aurait été assez choqué vu le nombre de fois qu'ils l'ont fait, qu'il n'avait pas utilisé de préservatifs ! - mais également pour se donner du plaisir mutuellement en fin de compte.
Il la rapprocha encore un peu plus, laissant ses lèvres revenir chercher les siennes dans un baiser exigeant, passionné, fiévreux, pour autant, le suivant fut plus doux, comme une caresse, comme pour bien montrer que tout ceci était vraiment quelque chose dû à des sentiments et pas qu'à une simple attirance. Une de ses mains restant au niveau de ses cuisses, se glissant entre elle vers son cocon féminin, l'autre venant caresser sa poitrine au travers de ses vêtements. Lui procurer du plaisir avant toute chose, le sien passerait plus tard de toute manière. Il la voulait libre, totalement libre, pas d'artifice entre eux, comme toujours. Un simple acte en fin de compte qui montrait clairement que ces deux-là ce n'était pas un coup du sort, un coup du destin, ce n'était pas un coup du moment qu'on oublierait par la suite. Ils étaient unis comme les deux doigts de la main, et cela personne ne leur enlèverait.
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] Mar 20 Jan 2015, 14:24
Déraisonnable..... Bastet laissait sa raison au placard quand il s'agissait de Liam décidément. Le beau militaire enflammait ses sens, son corps, cela en était assez dingue. Elle qui se servait normalement des hommes juste comme passe temps était bien loin de sa pratique habituelle. Bien qu'elle adorait leur façon de passer le temps ensemble bien sur, c'était avant tout surtout un moyen d'exprimer des sentiments que l'un comme l'autre appréhendait. Oh, ils avaient l'air plus détendu l'un avec l'autre mais bien moins en osmose que quand dans les bras l'un de l'autre ils laissaient parler leur amour. Pour sa part, Bastet avait du mal a comprendre comment elle pouvait ressentir ça pour un humain. Elle se disait pour se rassurer que c'était encore un coup de cœur, un caprice... mais ce n'était pas franc car jamais elle n'avait laissé un homme se comporter avec elle comme Liam le faisait. C'était inédit, mais Liam n'était pas comme les autres, enfin pour elle il était si différent... Ils n'avaient rien fait comme les autres, leur relation était étrange et compliquée depuis le début, mais là perdue qu'elle était dans son regard et les caresses qui dispensait elle se sentait finalement à sa place.
Actuellement elle n'était pas cette "Bastet" que tant connaissait, ou cette Aiyanna. Non, elle laissait parler cette partie d'elle plus instinctive, sauvage même... son moi profond, au final, celle qu'elle était vraiment. Difficile à expliquer autrement, mais tout autant difficile de lâcher prise et d'assumer car elle portait tellement de masques et de carapaces, s'enfermant dans le carcan de son rôle de déesse depuis tellement longtemps qu'elle en avait oublier au fond qui elle était réellement. Ondulant sous les caresses, s'abandonnant à cette partie plus "vraie" d'elle, Bastet ronronna un instant. Elle le voulait, lui et tout ce qu'il lui faisait ressentir, mais bien que déraisonnable elle ne trouvait pas cela malsain ni pervers. Il n'y avait rien de mauvais dans cette relation, si ce n'est qu'elle n'aurait jamais du succombé a cette pulsion, se désir pour lui, mais c'était le cas . Il l'avait peut être pervertie ? Mais aussi irrationnelle et anormale qu'aurait du lui paraître cette relation là, elle ne souhaitait que continuer.... même si c'était inconscient. Son Liam... Son humain, son mari tau'ri pour tout dire. Bastet ne souhaitait qu'une chose : garder Liam pour elle . Il lui appartenait, il était à elle, point. C'était simple et basique.
Bastet sourit allégrement quand il la "rassura" en lui disait qu'elle n'allait pas le perdre et qu'il ne tenait qu'a eux de faire que ce court laps de temps l'un avec l'autre soit mémorable. Elle se mordit les lèvres avant de les humidifier avec sa langue lentement, puis écarquilla les yeux un instant , haussant un sourcil en se demandant si elle avait bien comprit ce qu'il venait de dire. La prochaine fois ? Il comptait la revoir ? Il voulait la revoir ?Elle votait pour, comme le montra le sourire qu'elle lui fit. Les baisers échangés avaient beau être le plus tendre possible et chaste, on sentait pourtant qu'ils auraient voulus plus, et ce malgré la nuits qu'ils avaient passés l'un avec l'autre. C'était comme s'il avaient fait cédé un barrage qui ne voulait pas tarir, il n'y pouvaient rien, ils attisaient mutuellement cette flamme entre eux inconsciemment
-"Nous ? Nous perdre ? Volontairement très certainement oui ….. Mais si tel est ton souhait... alors nous profiteront de tout ce qui se... présentera."
Des insinuations encore et toujours, c'était un petit jeu entre eux. On ne planifiait rien, on faisait des rêves pour l'avenir, assez sommaire, mais il suffisait d'être franc pour savoir qu'il aller en profiter très certainement d'être seul l'un avec l'autre, il ne fallait pas être un génie pour le savoir.
Frissonnant de sentir leurs corps se frôler, se chercher, Bastet en grogna d'appréciation. Mais elle ne recula pas, de toute façon elle n'en avait pas envie. C'était assez fou de voir combien inconsciemment ils cherchaient la présence l'un de l'autre, cherchaient à le posséder, le marquer comme sien. On ne pouvait pas s'en empêcher, c'était physique. Ils se plaisaient se n'était plus a démontrer, cela parlait pour eux, mais cela ne se limitait pas au physique corporel en lui même, il y avait plus. C'était une irrésistible envie de partager ces moments intimes avec lui par ce qu'il lui plaisait terriblement, c'était comme une alchimie entre eux. Elle avait envie de le câliner, juste le toucher suffisait car il y répondrait de même en parfait harmonie, mais elle savait aussi qu'ils se plaisaient physiquement et que cela dégénérait malgré tout. Son charme, sa voix, sa façon d'être, de penser... il la rendait dingue, elle ne pouvait pas l'expliquer c'était juste là. Liam était comme il était mais ça lui parlait a elle, c'était comme si elle comprenait son moi profond, qu'ils se comprenaient. Pour cela peut être qu'ils n'avaient pas réellement besoin de parler, ils se comprenaient implicitement. Mais ils tentaient de dialoguer, c'était un plus non négligeable. Des mots qui en disaient plus, qui vous caressaient, qui vous faisaient rêver. Oui on était loin de parler réellement de soi, de son "métier". Mais en fait, l'un comme l'autre s'en moquait, on se connaissait au fond c'était suffisant, et parler de cela ? Il était trop tôt. Un jour peut être, quand on aurait plus confiance, qu'on se sente plus libre de parler et qu'on sentirait l'autre plus réceptif, car nul doute qu'il n'allait pas lui raconter ses missions, ni qu'elle allait lui parler de la gestion d'un empire. C'était comme s'ils tissaient un cocon hors de leur vie respective, un endroit juste pour eux et qu'ils laissaient le reste en dehors.
Bastet ronronna de nouveau quand il lui mordilla l'oreille et que dire de ces paroles... Il n'y avait pas qu'elle qui jouait avec le feu, car elle était dans le même état de manque que lui. Pourtant elle n'avait réellement pas fait exprès, ses mots, ceux qu'elle avait prononcés elle les pensaient. Quand elle était dans ses bras, c'était comme si rien d'autre ne comptait, juste sa présence à ses coté l'apaisait et là, elle avait juste dit a voix haute ce qu'elle pensait. A croire qu'elle n'était pas la seule a penser à cette addiction mutuelle. Ils s'aimaient et cela crevait les yeux, même s'ils étaient maladroits, qu'ils débutaient, c'était là. Il n'y avait qu'a voir ses joues rougies en entendant ce chérie si chaud et rauque, alors qu'elle resserrait ses bras autour de son cou, doucement, quand il glissa ses mains sur son corps, la soulevant, la tenant contre lui pour aller la déposer en douceur sur un meuble derrière. Elle aurait pu lui dire que c'était déraisonnable, mais elle n'en avait pas la force, par ce qu'ils étaient dans le même état d'esprit actuellement, tout deux au delà du raisonnable et en frissonna. Les regards brûlant d'un désir non contenu se firent écho : ils savaient ce qu'ils voulaient encore. C'était dingue qu'on puisse en vouloir tant, mais aucun des deux ne luttait... et pourquoi lutter d’ailleurs ? Ils en avaient envie, ils s'aimaient et comme Liam avait dit, le temps qu’ils avaient était compté... Peut être que c'était pour cela qu'il ne leur fallut pas longtemps, quelque secondes même avant de se retrouver.
Le souffle court, ses lèvres se retrouvèrent celle de son homme, instinctivement, gourmandes, quémandant plus, bien plus, comme un prélude. Un baiser intense, électrisant, laissant libre court à leur passion, leur envie commune de s'aimer, se faire du bien mutuellement, car on pensait a l'autre avant soit. Chaque caresses dispensées sur son torse, ces bras, sa nuque... chaque mouvement de langue comme une caresses ne voulait que démontrer ce qu'on ressentait.... Tout cela se mêlait et les faisaient sombrer petit a petit. On ne songeait pas à faire marche arrière, c'était trop tard maintenant qu'ils étaient lancés. On ne réagit pas non plus en se disant que c'était pas vraiment le lieu propice … mais en même temps, cette partie de jambe en l'air improvisée avait un quelque chose d' excitant. Leur baiser était si intense -chacun cherchant à combler l'autre au plus – qu'il les laissait ébahi et le souffle court . Bastet laissa ses mains glisser sur ses bras tandis qu'il se rapprochait d'elle, la serrant contre lui. En sentant ses mains remonter doucement sur elle, non pas vicieuse mais exigeantes en relevant sa jupe, Bastet grogna d'appréhension avant de passer ses bras autour de son cou se redressant un peu pour qu'il finisse de la remonter. Bastet recula sa figure un instant pour respirer et l'observer en le fixant de son regard turquoise alors qu'il lui avoua ne voulait qu'elle. Déjà qu'elle ne pouvait presque pas résister à le sentir si attirer par elle actuellement, mais là s'en était fini : il valait mieux que personne ne vienne les déranger Elle laissa ses mains glisser le long de ses avant bras alors qui picorait sa peau, la parsemant de baisers humides et brûlants... Liam si attirant, si doué enfiévrait son corps avec une telle facilité que cela en était déconcertant. Elle l'avait ressentit dés la première fois, et il avait beau être un amant remarquable, il y avait plus. On ne pouvait pas contrôler cette attirance, cette passion, et aujourd'hui encore cela se voyait. Se cambrant sous ses doigts, Bastet avait l'impression qu'elle allait devenir folle, se mordant la lèvre inférieure par moment, soupirant le plus silencieusement possible. Elle se rappelait très bien ou ils étaient et que l'on pourrait potentiellement les surprendre, alors elle faisait au mieux de pas les faire remarquer. Mais c'était fou de les voir là, comme en manque malgré cette nuit fiévreuse et salutaire dans les bras l'un de l'autre,. Il n'avait fallut que quelques mots, sincères, un soupir pour que cette envie de l'autre, ce besoin presque vital leur revienne en pleine figure. Accroc l'un de l'autre, il n'y avait pas d'autre mot, mais elle acceptait volontiers qu'il soit sa drogue.
-" Liam... Hhh..."
Doucement dans un murmure elle prononça son nom, avant de répondre à son baiser quasiment torride qui la laissa un instant KO. Elle se sentit électrisée et elle chercha de nouveau chercher ses lèvres avec l'envie que cela ne s’arrête pas : on était trop bien lancé, et apprécia ce baiser si doux qu'il lui fit, lui rendant lascivement et sensuellement. Bastet n'aurait sut dire mais d'être ainsi posée là assise, lui caler entre ses jambes c'était intéressant et frustrant d'un coté car elle était très limité dans ses mouvements mais d'un coté il y avait l'excitation de savoir qu'il allait mène la danse, qu'elle le laissait faire.
Attrapant ses joues de ses mains elle l'attira à elle plus encore si c'était possible... leur corps se frôlant, s'épousant comme s'ils n'étaient complet qu'ainsi. Elle joua à mordiller la lèvre inférieure de Liam un instant avant de rendre réellement ses lèvres d'assaut, le serrant contre elle à ne plus pouvoir respirer, laissant ses ongles glisser contre son flanc, se maîtrisant pour ne pas lui faire mal. Autant le dernier baiser avait été doux autant celui-ci fut fougueux, passionné … et sans appel : elle le désirait, et son corps criait de même, répondant a chaque caresse. Cette "partie de jambes en l'air" imprévue allait les retarder certes, mais il n'y avait qu'a les voir pour comprendre que c'était l'instant présent qui comptait plus que le reste. Ils étaient irrécupérables l'un comme l'autre, ne souhaitant que ne faire qu'un, procurer du plaisir a l'autre, a soit, ensemble. C'était fort, c'était grand, c'était sexy... et ça devenait urgent à les voir là. Cessant le baiser alors qu'il enflammait réellement son corps sous ses caresses, elle déglutit avant de poser son front contre le sien, mêlant leurs souffles silencieusement.
-"Liam ?..... Tu sais qu'on va pas avoir beaucoup de temps hum ?"
Un regard complice et amoureux alors qu'elle se serrait contre lui. Oui, ils n'allaient pas pouvoir prendre leur temps pour intermède, cet amusement, cet union sacrée des corps, mais vu comment ils s'aimaient déjà et l'état dans lequel ils étaient, cela n'en rendait que la chose excitante. Son regard se fit un brin sauvage et elle sourit amusée et pressée alors qu'elle l'embrassait de nouveau en laissant ses mains glisser plus bas , défaire le pantalon de Liam. Elle bougea, se rapprochant au plus prêt de lui, un sourire coquin en laissant ses mains glisser entre eux, sur lui, venir caresser d'une main son ventre ferme si mâle, alors que l'autre plus coquine et décidée descendit plus bas. Bastet accrocha le regard de Liam, jouant à frôler ses lèvres un instant. Alors que sa main se fait douce et précise contre sa masculinité, elle soupire contre lui, mêlant leurs souffles, avant de l'embraser passionnément, passant ses lèvres pour un nouvelle danse de leur langues, moins sauvage et brutale que tout a l'heure mais bien plus sensuelle et décidé. Cela faisait quoi ? Cinq minutes qu'ils étaient là, seuls, et pourtant c'était comme si cela faisait une éternité... Peut être par ce que ce petit moment volé dans un lieu "public" les mettait dans l'urgence. Ou est ce que c'était cet amour charnel entre eux, leur désir qui faisait fit de cela, essayant de gagner quelques secondes, même si on savait cela impossible. Ça serait bien différent des autres fois ou ils l'avaient fait car ils avaient toujours prit leur temps. Là, il allait falloir se dépêcher. C'était aussi accepter de se laisser aller plus rapidement, mais tout comme lui même était tendu et désireux de ne faire plus qu'un avec celle qu'il aimait, Bastet s'offrait à lui, purement et simplement, se laissant aller à être elle même, a réagir plus que réfléchir... mais c'était toujours un peu comme ça avec lui et encore plus depuis le début de leur câlin suggestif si érotique...
Contenu sponsorisé
Profil
Sujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ]
Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ]