Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] Dim 23 Nov 2014, 15:45
Ils étaient seuls. Ils étaient simplement un homme et une femme. Oublions un instant qu'il s'agissait d'un terrien et d'une Goa'uld en fin de compte. Là n'était pas le plus important, bien au contraire. C'était simplement l'instant entre deux personnes, attirées l'un par l'autre, qui se laissaient guider par leurs émotions, leurs envies. Au diable les camps, les guerres, les batailles, les ennemis. A cet instant, cela n'existait plus. C'était simplement l'expression physique et émotionnelle de deux personnes visiblement attachées à l'autre.
Bien sur, on pourrait dire qu'on fraternisait avec l'ennemi quelque part, mais est-ce que Liam s'en souciait à l'heure actuelle ? Non, il voulait simplement la jeune femme, Bastet, peu importe qui elle était ou ce qu'elle était, l'important était de la faire sienne. Cette attraction, ces sentiments, entre eux, qui s'exprimaient à cet instant. Chaque touché, à chaque fois que l'un ou l'autre se touchait, cela engendrait une réaction chez l'autre. Il était excité, il serait difficile de dire le contraire, mais cela devenait de pire en pire à chaque instant. Sentir les doigts de Bastet sur lui, ses ongles sur sa peau, le faisant légèrement grogner d'avantage, de plaisir, des marques, elle le marquait, comme s'il était à elle, et il faisait de même, mordillant sa peau par endroit, la "marquant" en quelque sorte.
Ils étaient tous les deux plongés dans une certaine euphorie, se découvrant, se redécouvrant à chaque instant. Il prenait son temps, retrouvant la sensation familière de sa peau contre sa bouche, son envie de lui faire plaisir exacerbé en l'entendant, en entendant ses gémissements, en la sentant se crisper. Cela ne lui donnait que plus envie de continuer sa douce torture. Et ses mains dans ses cheveux, il soupira d'aise. Il sourit, contre son ventre, son nombril, en l'entendant supplier de ne pas s'arrêter. Oh, il n'en avait pas vraiment l'attention à vrai dire, bien au contraire.
Ils étaient trop bien partis maintenant pour réussir à s'arrêter. Il la voulait. Les regards échangés, brûlants de désir, les caresses, chaque sensation que cela procurait, leurs corps frémissant l'un contre l'autre malgré la chaleur, par une simple caresse. Sentir qu'elle s'accrochait à lui, il en voulait encore plus. C'en était presque douloureux en fin de compte pas vrai ? Souriant, malicieusement, relevant la tête, il revint vers ses lèvres, lentement, s'accrochant à elle, trouvant sa place contre elle, son bassin contre le sien, sa masculinité bien présente, touchant sa féminité, légèrement, et avec le peu de tissu qu'il y avait entre eux, difficile de faire autrement que déjà de soupirer quelque peu de plaisir, ou de grogner de plaisir. Les deux peut-être, va savoir.
Accrochant son regard, les yeux brillant - non pas comme les Goa'ulds - simplement de cette lueur intense, de ce désir qui brillait au fond des yeux, de cette envie latente qui leur faisait mal de ne pas être exprimée d'avantage, il murmura d'une voix rauque, approchant ses lèvres des siennes.
"Nous avons toute la nuit Bastet....nous commençons à peine....tu seras mienne ce soir..."
Possessif ? Va savoir, ou alors c'était juste l'expression de la passion du moment. Mais oui, il la voulait, intensément. Ses lèvres vinrent chercher les siennes, passionnément, un baiser brûlant qui était très demandeur. Passant le barrage de ses lèvres, il mêla de nouveau sa langue à la sienne, se serrant contre elle, se laissant emporter par le ballet sensuel, érotique également, entre leurs langues. Ils ne faisaient qu'un en quelque sorte, à cet instant, tout du moins à ce niveau vous me direz.
Une main, vicieuse, remontant légèrement le long de sa cuisse, passa sous sa jupe, s'approchant, délicatement de sa féminité, de légères et douces caresses, exacerbant l'état dans lequel ils se trouvaient tous les deux. Il voulait qu'elle soit prête pour l'accueillir, qu'elle soit prête pour lui, qu'elle ressente ce plaisir, cette envie. Plus besoin de réfléchir en fin de compte, pas besoin justement, ils n'étaient pas là pour cela. On se laissait tout simplement emporté par l'instant présent.
Bien entendu, il pourrait tout aussi bien ne vouloir que son propre plaisir au final, la faire sienne de suite, ce n'était pas vraiment les tissus qui l'en empêchaient, bien au contraire, mais Liam n'était pas du genre, dans ce genre de situations, à vouloir jouer à l'égoïste. Il ne faisait pas que "baiser" ou s'envoyer en l'air, il faisait l'amour et pour cela, sa partenaire devait également prendre du plaisir dans cet échange. De plus avec Bastet, c'était comme s'il y avait cette communication latente entre eux, ou simplement l'interaction entre leurs corps, toujours attirés l'un par l'autre, encore plus à cet instant à vrai dire.
Mais il ne s'en lassait pas, les caresses, le touché, la sentir se tendre légèrement contre lui, leur proximité, ses traces sur son corps, les griffures qu'il aurait certainement plus tard. Les baisers qui n'en finissaient pas, car à peine l'un était fini, qu'un autre prenait sa place, toujours plus demandant en fin de compte. Et sa main, toujours aussi vicieuse, à jouer avec sa féminité, à la préparer pour qu'elle soit prête pour cette union que chacun attendait.
La chaleur montait encore d'un cran, les grognements de plaisir, les murmures rauques commençaient à s'entendre. Est-ce qu'il fallait être discret ? Il s'en fichait pas mal à cet instant, tout ce qu'il voulait, c'était elle, il n'y avait qu'elle, il n'avait rien d'autre en vue. On oubliait tout le reste. On pourrait presque croire qu'il pourrait vivre d'amour et d'eau fraîche à cet instant, avec elle. Car quelque part, même si tout le monde pensait que cela pouvait être que physique, il y avait plus. Des sentiments ? Va savoir, il faudrait en parler. Mais pour le moment, le seul langage parlé était celui du corps. Et ils étaient en osmose quelque part. Il voulait se perdre en elle, contre elle, cela en devenait un besoin vital en fin de compte. Elle si féminine, si féline, juste ce dont il avait besoin.
"Oh oui....parfaite....ma Bastet..."
Murmure rauque contre ses lèvres après un nouveau baiser qui le laissa pantelant, le souffle court, le regard noir de désir, tremblant presque d'excitation pour la suite. Les mots étaient sortis comme ça, dans l'euphorie du moment, mais quelque part, ils étaient peut-être vrai non ?
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] Dim 23 Nov 2014, 21:33
Liam allait la tuer. Trop d'anticipation, d'envie montait en elle, elle avait l'impression que son cœur finirait par lâcher avant la fin. Sa main n'en finissait pas de serrer la fourrure alors qu'il s'amusait de sa bouche sur sa peu dénudée. Sur que si quelqu'un était entré là, enfin avait osé entré surtout, nul doute qu'il aurait vu autre chose qu'une première fois, que deux inconnus. Enfin personne n'oserait déranger une lune de miel bien sur, il fallait être stupide, mais si quelqu'un les avait vu là, on se demande bien ce qu'il aurait pensé. Ces mains qui cherchaient sans peine leurs destinations, cette tension entre eux, on serait passé pour des vicieux, des lubriques s'il n'y avait pas eut cette attention, ses gestes qui se cherchaient, ses regards qui se perdaient l'un dans l'autre. Un échange passionné et complice qui ne laissait pas de place au doute, ou a leur sentiment sur l'instant. Ils étaient dans leur monde à eux, loin de tout, du temps, du reste. Il n'y avait qu'eux et leur besoin irrationnel d'eux. Cette envie de vouloir se posséder entièrement, de ne faire qu'un, tout en sachant qu'ils étaient fait pour ça, ils le savaient, ce n'était pas la première fois après tout. Pour l'instant qu'il soit un terrien, un major, n'importe importait peu. Il était juste Liam, celui qu'elle voulait. Cette attraction des corps, cette danse si sensuelle pour ne pas dire sexuelle encore entre eux, était vertigineuse. Bastet n'en menait pas large là, couché sous son puissant guerrier, grognant par moment lui aussi sous ses caresses, et pourtant elle n'avait encore rien fait à part subir... Chaque morsure qu'il faisait sur sa peau halée la faisait se cambrer, accrocher un instant sa main dans ses cheveux, alors que son ventre bougeait au rythme saccadée de sa respiration haletante. Mourir, elle allait mourir de plaisir avant l'heure, mais quel plaisir de l'entendre aimait cela tout autant qu'elle. Ils se perdaient l'un l'autre, dans un jeu bien dangereux mais ô combien agréable et surtout d'une manière si complice que cela en était beau.
Il releva la tête contre son ventre et elle ne put que le regarder doucement et amoureusement sur l'instant. Elle avait si chaud, elle sentait son corps entier si tendu que ça allait devenir douloureux, mais elle se détendit légèrement quand leur regard se croisèrent et qu'il ne décide, enfin, a rejoindre de nouveau ses lèvres. Bastet frissonna d'extase en sentant son corps puissant la frôler, la caresser tout du long avant de venir se caler, bassins contre bassin. Elle se mordit les lèvres en ne pouvant s’empêcher sur le moment de serrer ses cuisses contre lui, tellement elle avait l'impression d'être en feu. Là, de suite, qu'ils en finissent, elle n'en pouvait plus, elle ne tenait plus il avait gagné. Elle le regarda s'approcher en cherchant doucement ses lèvres des siennes, comme si c'était un besoin, une nécessite, qu'elle était en manque, mais elle s’arrêta avant de l'embrasser, écoutant avec grande attention ce qu'il disait. Elle en frissonnât, ses yeux de brillant d'une émotion incontrôlée et elle ne put sur l'instant empêcher ses yeux d’étinceler - like a goa'uld - quand il la dit sienne. Elle bougea lentement, laissant une jambe venir contre la fourrure, laissant ses mains s'accrocher désespérément a ses épaules, découvrir un instant ses bras musclé avant de venir doucement glisser sur son torse, se qui déclencha un tourbillon d'ivresse.. ou est-ce que c'était les baisers enflammé qu'ils échangeait sans vouloir s’arrêter, comme s'ils étaient drogués, comme si c'était vital. Elle se crispa en sentant une de ses mains glisser le long de sa cuisse, et sachant sa destination, elle ne put retenir un grognement, un ronronnement sur l'instant contre la bouche de Liam. On pouvait admirer par ses mouvements de bassins des années de pratiques de danse, mais aussi une sensualité mise a rude épreuve par un amant si quémandeur, exigeant mais à qui elle offrirait tout. On ne pensait plus a rien d'autre qu'aux caresses, aux ongles qui s'enfoncèrent doucement dans sa peau lors d'une caresse intime trop poussée qui lui arracha un gémissement de plaisir non feint, qu'aux baisers si sensuels qui ne semblaient pas vouloir cesser, exacerbant au possible les émotions de Bastet. Cran par cran ils semblaient décidés à repousser les limites de leur passions, envies, résistances. On ne pensait pas à faire attention, à se retenir de faire du bruit, c'était hors contexte, trop loin pour eux. Existait-il toujours quelque chose en dehors d'eux ? Est-ce qu'il avaient encore conscience d'être dans ce tipi, ou avaient-il déjà dépasser ce stade. En tout cas, une dernière caresse qu'il lui prodigua l'électrisa des pieds à la tête, la faisant se cambrer à l’excès, dans un souffle retenu. Elle vient caler la tête de Liam dans son cou alors qu'elle rejetait la tête rejetée en arrière en se laissant aller a un profond gémissement en se mordant doucement les lèvres comme pour se retenir, les mains perdue dans la chevelure de son amant. C'était comme s'il la connaissait sur le bout des doigt, comme s'il savait comment elle fonctionnait... c'était instinctif, une passion mutuelle. Au son de cette voix rauque de désir, a ses paroles elle glissa ses mains être eux pour caresser son torse, suivre le dessin de ses muscles puissants. Ses yeux brillèrent un instant -like a goa- en l'observant, let elle le dévora du regard. C'était incontrôlable, elle avait eut tellement de mal la première fois a se maîtriser pour cela, mais s'il était prés a l'accepter, elle pouvait bien se laisser allé complètement, être elle sans retenue non ? Bastet laissa sa langue venir humidifier ses lèvres, un regard amusé, tentant, joueur, avant qu'elle ne vienne prendre possession de ses lèvres en glissant un mains sur la clavicule de Liam alors que l'autre glissait le long de son torse, venant caresser son flan. Les lèvres entrouverte, elle fit doucement glisser sa langue entre ses dents, avant de faire un petit sourire sensuel et un brin carnassier, alors qu'elle exerça une pression de la main sur l'épaule de Liam et qu'elle le faisait basculer sur le dos, se retrouvant au dessus de lui. S'écartant de lui un instant elle se redressa, et de le voir ainsi étendu sous elle, sentir la présence entre ses cuisses, cela la fit remonter a des mois passé, lors de leurs première fois... et de celle d'Aya pour la peine. Il l'avait laissé tout contrôler, à son rythme, à son envie, il avait été gentleman malgré tout et ce souvenir lui arracha un tendre regard . Puis un regard complément coquin, elle glissa ses mains amoureusement, de son nombril à ses épaules, doucement, le détaillant des yeux, tout en se penchant de nouveau sur lui. Même si ainsi le contact était encore plus présent à un certain niveau, rendant ce contact douloureux presque par leur envie, cela ne faisait aucun doute ni pour l'un, ni pour l'autre , cette petite pause, cette petite distance la fit redescendre d'un cran. Arrivée contre ses lèvres, elle s’arrêta a quelques millimétré avant de murmurer sensuellement.
-''Parfaite... vraiment ?"
Visage contre visage, souffle court pour souffle court, sentant son envie d'elle contre sa féminité, les deux pressés l'un contre l'autre, sensation agavé par un délicat roulement du bassin, elle s'empara de ses lèvres goulûment en se redressant lentement mais sûrement, souplement sur ses genoux, venant mettre une distance entre leur corps. Distance salutaire sur l'instant, ou est-ce que ce n'était que pour le torturer d'autant plus?
-'' Humm... Liam..."
Posant une main sur son plexus et se mit en devoir de découvrir de ses lèvres cette peau tan convoité. Son menton, la courbe de son cou, le creux de ses épaules...
-'' Mon major adoré... si beau, si fort...humm!"
Sa main glissa doucement le long de son large torse viril pour venir se poser plus bas, contre son bas ventre alors qu'elle hésita sur ce qu'elle allait faire de lui, en rivant un regard transcendant le reste.Enfin hésiter, disons qu'elle prit quelques secondes de réflexion pour revenir posséder ses lèvres ardemment, passionnément. Cela en était presque violent tellement ils le voulaient.. mais elle cessa le baiser et laissa glisser sa main dans une caresse lascive le long de son bras alors que du bout de la langue elle traçait un chemin vers ses pectoraux, tout en glissant souplement une jambe, puis l'autre entre les siennes et qu'elle ne vienne doucement coller leurs bassins l'un contre l'autre en un mouvement lent et contrôler, se déhanchant doucement, et laissant ses long cheveux venir frôler le corps du militaire dans un geste délibéré. Léger déhanchement avant de revenir porter son poids sur ses genoux, libéré de son poids la masculinité du beau brun. D'un geste de la main, elle rejeta ses cheveux en le regardant d'un regard noir de désir et a genoux elle se pencha pour de nouveau embrasser ses abdos, savourant le goût si particulier de sa peau, lui laissant ici ou là une léger morsure à peine appuyée. Elle laissa ses mains remplacer ses baisers ardent pour descendre encore et toujours plus bas, jusqu'à ce que ses fesses ne vienne toucher ses talons et que ses lèvres ne rencontre un bout de tissus. Elle releva légèrement la tête vers lui pour l'observer, capter son regard, avec l'envie qu'il la dévore des yeux puis, délicatement, elle laissa glisser sa main dessus, sans trop serrer au vu de la contention. Malicieuse, elle fit remonter une main qui finit par se perdre dans le flot de ses cheveux longs qui couvraient présentement le ventre du major pour laisser une langue glisser dessus un instant avant de se mordre les lèvres et de revenir vers lui, pour retrouver sa bouche divine et tentatrice en venant de nouveau prendre place contre lui, coller son bassin contre le sien, délicatement à coup de léger mouvement oscillant. Elle vient doucement se caler contre son épaule, ses jambes entre celles de Liam, tentant qu'il ne supporte pas son poids mais c'était bien difficile vu la position adopté.
-'' Hum... ?"
Léger levé de sourcil, sourire coquin, amusé avant qu'elle ne laisse ses cheveux venir tomber en cascade sur le coté gauche de son visage et ne vienne de nouveau prendre possession de cette bouche attirante, en laissant une main posé sur l'épaule du militaire pour se soutenir. Quand elle reprit son souffle, elle ronronna presque d'envie en sentant cette pression reprendre le dessus sur eux alors que chaque mouvement, chaque frottement du bassin déclenchait en elle un flot de sensation inimaginable et ses mains qu'il laissait sur son corps... c'était divin
-'' Hum Liam, mon Liam..."
Elle planta son regard bleu chaleureux et empli d'une passion débordante dans les siens avant de reprendre possession de sa bouche en cherchant encore plus ce contact, jouant à un jeu bien dangereux...
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] Lun 24 Nov 2014, 21:26
L'avait-il remarqué ? Ou pas ? Quelque soit la réponse, ce n'était pas comme s'il se formalisait de la voir faire "briller" ses yeux en fait. Bien au contraire, peut-être même qu'il se trouvait en quelque sorte, fier de lui, car dans un sens, il avait réussi à faire réagir les deux personnalités présentes dans ce corps. Autant la partie physique était le plus simple, c'était toujours le plus facile, le corps humain était si facilement excitable en quelque sorte, autant, il avait voulu autre chose. Il avait voulu voir cette connexion de lui-même. Il avait voulu que même ce simple fait physique, cette simple électricité dans l'air, présente entre leurs deux corps, ce désir de se posséder l'un l'autre, soit aussi plus que justement physique. Qu'il y ait ces sensations, sentiments ? Peut-être. En tout cas, c'était présent entre eux, et de voir cela, cela montrait qu'ils étaient quelque part, sur la même longueur d'onde. Et cela ne faisait qu'exacerber d'avantage au final l'envie de la faire sienne.
D'un point de vue extérieur, on penserait qu'il s'agissait simplement d'un couple qui se découvrait, alors qu'en fait, ils ne se découvraient pas, ils se redécouvraient, tout simplement, laissant parler pour eux, pour les mots qu'ils n'arrivaient pas à prononcer, leurs corps, au travers de ce ballet endiablé, de cette danse aphrodisiaque, qui faisait grimper la chaleur présente dans le tipi de plusieurs degrés. Les caresses, les baisers, ses mains sur son corps, même simplement une petite griffure, cela faisait encore monté ce doux désir de prendre possession d'elle. Mais pour le moment, le but était de faire plaisir, de faire grimper le plaisir chez elle, et de la voir se contracter ainsi juste par de simples caresses, ne le rendit pas "content" de lui, juste encore un peu plus aimant envers la jeune femme.
Peu importe qu'elle fasse briller ses yeux un instant à ce moment-là, et même s'il la fixait dans les yeux à ce moment-là, ce n'était pas un regard de dégoût ou autre, non simplement ce regard rempli, noir de désir, qu'importe, il aimait les deux personnalités à cet instant, c'était elle tout entier qu'il voulait rien d'autre. Il l'observa, alors qu'elle fit de nouveau briller ses yeux avant d'échanger un nouveau baiser tout aussi enflammé que les précédents. Ils allaient mourir à petit feu à force, tant de passion déchirée à cet instant.
Mais la tendance s'inversa, elle venait de prendre les commandes. Un sourire aux lèvres, il la laissa faire, il la laissa prendre les commandes. Il ne fit que poser ses mains sur ses hanches, descendant doucement, tandis qu'elle menait les opérations. Son regard vrillait au sien, il était dans l'attentisme en quelque sorte. Retenant sa respiration, il ne savait pas ce qu'elle comptait lui faire en fin de compte, mais il en eut bientôt la preuve, l'expression, ses caresses sur son corps, le frisson que cela lui procura au final, cela ne fit que tendre d'avantage ses muscles, les contractant d'avantage, comme s'il était prêt à aller encore plus loin, à s'unir à elle. Mais elle jouait actuellement, elle venait le titiller. Il ne parlait même pas, il ne fit qu'hocher de la tête. Oui, elle était parfaite, pourquoi dire le contraire après tout ?
Il ferma les yeux, essayant de garder un tant soi peu de contrôle, ses baisers, ses caresses sur son corps, douce torture, qui l'électrisait d'avantage, et ses mouvements de bassin, contre lui, cela en devenait douloureux pour ses parties intimes, compressées dans cette si petite tenue. Il grogna, trouvant ce traitement totalement inhumain mais ô complètement plaisant, c'était comme si on le brûlait au fer rouge, chaque marque qu'elle lui laissait, était une preuve de plus de la violence, en quelque sorte, contre laquelle il luttait, contre laquelle ils avaient lutté pour éviter de se sauter l'un sur l'autre. Il ne put que frémir d'anticipation suite aux quelques mots qu'elle prononça. Son Major. Il lui appartenait, c'était un fait, tout comme il lui appartenait.
Les baisers de nouveau échangés, ce feu ardent entre eux, ce ballet entre leurs langues, ils cherchaient toujours plus, tandis que les corps se serraient d'avantage, tandis que suite à sa légère torture, sa propre masculinité pulsait dans son bas ventre, ne demandant qu'à sortir pour enfin accomplir ce pour quoi elle était éveillée. Elle avait joué avec lui, mais c'était un jeu dans lequel ils se perdaient tous les deux à cet instant. Les regards échangés, plein de désirs, de ce feu ardent entre eux qui ne demandait qu'à s'exprimer, de cette passion non pas naissante, mais revigorée par ces retrouvailles. Il essaya de garder le contrôle de ses sens, de ses réactions, peine perdue, il suffisait d'entendre les grognements, les légers gémissements à chaque déhanché de Bastet sur lui.
Leurs bouches se retrouvèrent rapidement, inlassablement, s'échangeant sans complexe toutes ces émotions, ses mains poser de nouveau sur son fessier, les attrapant fermement pour l'attirer encore plus contre lui avant de remonter doucement cette jupe. Non ce jeu était trop dangereux, ils allaient se brûler, mais n'était-ce pas trop tard après tout ? Ils s'étaient donnés l'un à l'autre, se procurant à l'instant du plaisir, de l'envie, ils s'appartenaient l'un à l'autre, ils se l'étaient dit dans cet instant d'euphorie. Plus de faux semblant, rien à cacher, juste eux. Peut-être que c'était cela le plus beau au final.
Il en profita même, pendant qu'elle était sur lui, à tenter le diable de nouveau, à faire remonter ses mains pour défaire ce qui servait de haut en fin de compte, plus besoin d'artifice, plus besoin de vêtements entre eux pas vrai ? Leurs corps étaient en feu, il était en feu, tout son corps criait de la posséder à cet instant, il avait un certain seuil de tolérance à la torture, mais là, il ne pouvait plus, il avait besoin de plus que cela.
Se redressant, la redressant au passage, la gardant contre son bassin, une main au niveau de son fessier, l'autre défaisant ce qui servait de haut, ou si peu en fin de compte, il détacha quelques instants ses lèvres des siennes, sans pour autant se reculer beaucoup, juste les garder en contact, un léger contact. Un murmure rauque, rempli de désir inassouvi.
"Finis de jouer, nous aurons tout le temps....après le premier round."
Une légère taquinerie ? Non une simple promesse. Il ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin, il ne comptait pas s'arrêter à lui faire l'amour qu'une seule fois durant la nuit. Il était bien trop attaché, drogué, à elle pour réussir à ne la vouloir qu'une seule fois en fin de compte. Une légère caresse sur la joue, tendrement, comme la promesse tacite que tout irait bien, que ce n'était pas fini, que ce n'était pas qu'un jeu en fin de compte, avant de murmurer à nouveau contre ses lèvres.
"Oui je suis ton Liam, et tu es ma Bastet...."
Avant de reprendre férocement d'attaque ses lèvres avec les siennes, très demandeur, comme un manque qu'on assouvissait encore une fois, leurs langues se mêlant à nouveau, se scellant à nouveau pour une étreinte diabolique dans le pêché de la luxure. Mais qu'est-ce qu'on aimait cela à cet instant pas vrai ? Profitant de ce baiser, de se perdre dans se baisser, il utilisa une de ses mains pour dénouer ce qui lui servait de tenue, ou plutôt de cache-sexe me direz-vous, car cela ne servait visiblement qu'à cela, laissant enfin à l'air libre sa masculinité, lui permettant de souffler quelque peu.
La gardant tout proche de lui, resserrant d'avantage son étreinte, sans pour autant encore la faire sienne, il restait juste là, bassin contre bassin, frottant sa masculinité contre sa féminité sous sa jupe, tandis que ses mains la tenaient fermement contre lui, les regard plongés l'un dans l'autre, noir de désir, d'envie, de passion, de cette flamme qui pouvait créer un brasier rien qu'en les réunissant en fin de compte. Mais il attendait, une torture pour lui également, il attendait qu'elle fasse le dernier pas. C'était son choix, il était encore temps de faire machine arrière après tout. Même s'ils étaient trop tard pour eux. Ils en avaient trop dit, trop fait, ils s'étaient trop marqués, ils avaient trop ressenti pour s'arrêter en si bon chemin.
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] Mar 25 Nov 2014, 08:50
Un nouveau baiser, un nouvel échange... On aurait du commencer directement par là quand on s'était retrouver tout à l'heure,au lieu de vouloir parler et de finir par s’engueuler... Enfin là, Bastet ne pensait plus a tout cela. La gêne qu'elle avait ressentit en le voyant, la peur qu'il ne la dénonce, cette lourde incompréhension entre eux, cette colère ... Envolées toutes autant qu'elles étaient. On oubliait tout : ce qui se passait dehors, où on était, dans quelles conditions... on oubliait même de réfléchir. C'était son corps qui s'exprimait et à travers lui, son esprit, mais de manière innée , inconsciente, incontrôlable... ce moi profond s'exprimant et ce en tout liberté.
Se laissant aller, Bastet en grognait doucement de plaisir, c'était limite un ronronnement tellement cela devenait intensément trop long et douloureux à subir. Une douce torture qu'ils s’infligeaient comme cherchant à se marquer mutuellement au maximum, volontairement, cherchant encore et toujours à aller plus loin. Un manque à compenser peut être allé savoir. En tout cas, cela ne se contrôlait pas, c'était un jeu à deux. Ils se cherchaient, s'éprouvaient, tentaient la limite de leur volonté, de leur passion. Nuls doutes qu'ils se mettaient l'un comme l'autre à rude épreuve, c' était comme si aucun des deux ne souhaitait aller trop vite, sauter des étapes... Ils voulaient tout. Profiter de tout, tout partager … tout prendre. La langue se faisait agile, alternant lente caresse et danse enfiévrée, cherchant encore et toujours la sienne, la posséder, procurer le plus de sensation, comme si c’était possible. Et il lui rendait bien, tellement, que sa tête commençait à en tourner sous la pression, l'envie, la chaleur, les émotions. Cela faisait un moment que leurs baisers n'avaient plus rien de saint... et que dire de leurs regards qui se cherchaient lorsqu'ils s’arrêtaient pour quelques secondes avant de repartir à l’assaut l'un de l'autre ? Chacun des deux pouvaient sentir ô combien l'autre le voulait, insistant pour reprendre encore et toujours cette danse érotique, sans laisser à l'autre de répit, trop demandeur, quémandeur, comme s'ils n'y pouvaient rien présentement, que c'était vital.
Elle avait eut l'envie de le faire ''payer'', de lui faire regretter ce mauvais traitement qu'il avait prit tan de plaisir à lui infliger justement avant... un juste retour des choses non ? A cheval sur lui, elle avait donc laisser ses mains, sa bouche avide, partir à l'exploration de ce corps qui n’appelait qu'elle, elle le sentait pulser sous elle, cela en était quasiment douloureux et torturant même pour elle. Chaque déhanché, chaque caresse finissait invariablement par arracher à l'autre un gémissement, un souffle rauque, comme s'ils étaient arrivés au bout, perdus en fin de compte. On risquait de ne pas pouvoir continuer longtemps à ce petit jeu ou il n'y aurait sûrement pas de vainqueur. Bastet bougeait lascivement, sans réellement en prendre conscience, perdue dans ses sentiments, et encore plus en sentant ses mains puissantes la coller plus encore contre lui si possible, le tissus étant presque de trop entre leurs bassins. Chaque mouvement la faisant trembler d'anticipation, de cette envie de ne refaire plus qu'un avec lui encore une fois, ou de ne faire réellement plus qu'un cette fois-ci, car après tout, si on enlevait qu'elle lui avait ''menti'' et qu'ils avaient été drogués quasiment au GHB, pouvait on considérer cela comme autre chose que de faire , cette fois, un une fois, une première fois l'amour pour de vrai, en bonne et du forme ?
-'' Oh Liaaammm..."
Ses baisers, ses caresses, ses regards chauds et enivrant, son souffle chevrotant... tout allait la rendre folle, et cela s'entendait à la douceur de ses murmures rauques. En sentant ses mains remontées, douces sadiques, sur ses cuisses pour s'en allé remonter lentement cet ersatz de jupe, Bastet se crispa et se pencha dans le creux de son cou pour y enfouir sa tête un instant, serrant ses mains dans son dos un instant, étouffant un gémissement langoureux, avant de se mordre les lèvres, chancelante. Qu'il l'arrache et qu'on en parle plus ! C'était limite ce qu'elle avait envie, et en même temps, non, qu'il prenne son temps, tout le temps, on avait la nuit devant soit, il aurait été tellement dommage de n'en profiter qu'une heure et que ce soit fini... Elle le retrouvait, son si grognon, taciturne, mais si doux et beau major, alors elle ne comptait pas en rester là. Juste s'amuser quelques minutes ? une heure ? Non. Ce serait leur nuit, sa nuit et il comprendrait alors...
Ce feu qui grandissait à l’intérieur de Bastet menaçait de l'emporter très loin, et en même temps lui donnait l'envie de se mêler à lui pour ne faire plus qu'un... peut être pour cela que ses baisers se firent plus insistant,voluptueux alors qu'ils n'en finissaient plus de doucement se frotter l'un contre l'autre : les mains, le torse, sa virilité contre sa féminité, s’excitant au possible, leurs mains vagabondant aux grès de leurs envies pour marquer l'autre, ne laisser aucun centimètre carré de cette peau nue vierge de leur empreinte.
Sous ses mains Bastet trouvait son major si beau, si appétissant... la tentation incarnée. Il s'était montré doué et joueur lors de leur première fois et en même temps maladroitement tendre. Cela l'avait tellement touché, même si ce n'était pas elle qui avait eut son amour mais Aya. Elle en avait déglutit sous cette pensée, à peine une seconde, car elle savait que là il n'y avait qu'elle pour lui non ? Ou elles allez savoir. En tout cas, c'est ce qu'elle comprit quant il les redressa. Glissant félinement ses bras autour de son cou alors qu'il s'occupait très bien de ne pas les séparer, rechignant à libérer l'emprise qu'il avait sur ses fesses, comme si cela aurait été trop dur de s'éloigner, ou qu'on ne le voulait pas, elle soupira d'aise. Elle riva ses yeux dans les siens quand il s'écarta juste à peine d'elle, juste pour murmurer qu'il était temps de passer à autre chose. Elle se cambra en sentant ses doigts glisser contre son dos et commencer a tirer sur le nœud dans son dos. Retenant sa respiration, fermant à moitié les yeux, appréciant dans un souffle libérateur cette sensation du tissus qu'on tendait et qui finalement glissait pour ne laisser plus rien qu'elle contre lui. Elle rouvrir les yeux en dévorant Liam d'un regard savourant cette caresse emplie de douceur, d'amour peut-être contre sa joue ? Comme quoi la douceur, la tendresse ne s'était pas enfuit, elle était juste quelque peu malmener par leurs émotions respectives mais présente, il n'y avait pas qu'un acte primitif et animal. Déglutissant, elle fit de nouveau glisser sa langue sur ses lèvres entrouvertes, les humidifiant a nouveau face à cette chaleur torride entre eux. Ton Liam, Ma Bastet... cela voulait tout dire en cet instant précis. Elle frissonna contre ses lèvres par cette torture. Son nom... Sans connotation, aucune. Pas de supériorité, pas de reine, de déesse, juste Bastet et rien qu'elle. Qu'il le murmure autant que possible c'était une si douce mélodie quand c'était lui. Elle se perdit dans un nouveau baiser, venant d'elle même coller sa poitrine contre son torse, laisser leurs peaux enfin se toucher, grognant un instant en jouant de ses doigts dans les cheveux de son amant... car c'était bien ça après tout là ? Rien ni personne ne l’empêcherait de le faire sien, et lui de même encore.
Il suffisait d'entendre cette voix lourde de désir et légèrement effrontée, et surtout de voir le sourire coquin qui étira ses lèvres pour s'en rendre compte qu'il s'agissait plus d''un jeu qu'autre chose, elle était joueuse jusqu'au bout. Bien sur, Bastet ne savait pas ce que c'était, mais elle s'en doutait. Quoique s'il voulait être son professeur il se rendrait vite compte qu'elle apprenait vite et qu'elle était... très assidue.
Un nouveau baiser pour se perdre encore et toujours dans leurs sensations et plus encore, surtout maintenant que leurs peau pouvait enfin se toucher en quasi totalité. C'était si bon de se perdre l'un dans l'autre dans ses baisers fiévreux et charnel, tellement perdue qu'elle ne remarqua pas sur le moment qu'il venait se se libérer de la dernière emprise sur son corps. Mais de toute façon,on avait franchit un cap en retirant le bandeau de Bastet, cela avait fait l'effet d'une bombe, libérant un flot d'émotions, de passions. Comme s'ils étaient passé d'un slow langoureux à un rock voluptueux. Ils avaient trop jouer, trop poussés loin... le point de non retour était dépassé depuis longtemps. Ils le savaient, ils s'en étaient brûlés si intensément et avec tan de plaisir et d'envie qu'ils leur étaient dorénavant impossible de ne pas vouloir épancher leurs soifs d'eux. Il n'y avait qu'une solution, mais à les voir là, se défiant d'un regard, leur corps se cherchant par des frôlements, Oui.. ils le savaient, ils ne cherchaient et n'attendaient même que ça en fin de compte. C'était leur finalité... ou un commencement, mais on verrait cela après ce fameux premier round ( ). Bastet se cambra un instant, s'éloignant juste assez pour que sa poitrine ne le frôle, en faisant quelques déhanchés lents et longs dont elle avait le secret, basculant le bassin, bloquant le mouvement avant de reprendre doucement en le regardant, attentive, amoureuse, soufflant légèrement contre ses lèvres, jouant du fait qu'elle, elle avait encore sa jupe et ce qui servait de sous-vêtements : c'était déloyal après tout, mais c'était la dernière limite, le dernier rempart contre cette union sacré de deux corps qui ne voulait que cela. Posant ses mains sur les épaules de Liam, d'un coup de bassin appuyé elle se colla contre lui, avant de remonter doucement, souplement, se redressant légèrement à genoux, laissant leurs peaux se frôler tout du long jusqu'à ce qu'elle puisse poser son front contre le sien, en fermant les yeux, soupirant. Une douce et dernière torture, qu'il prenne cela comme un cadeau. S'il voulait tout alors elle lui donnerait tout, le torturerait jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'a bout il dépose les armes, qu'il abdique... bien qu'elle sache qu'il lui ferait ensuite payer au centuple... c'était si déraisonnable, mais si bon.
-''Liam.. Oh mon Liam..."
Se cambrant, doucement, délicatement, cherchant sa masculinité mais pas trop vite, Bastet ne savait pas si cela faisait réellement descendre la température entre eux, ou l'aggraver. Les papillons dansant dans son bas ventre en tout cas eux ne faiblissaient pas. Détachant son front du sien, un sourire doucement sadique aux lèvres alors qu'elle les savaient plus que prêt et désireux de s'unir enfin... Tout cela, cette dernière tentative, ces dernier préliminaires étaient tout aussi une torture pour elle que pour lui. Elle finit par redescendre doucement, jusqu'à ce que ses lèvres puisse délicatement, lentement embrasser celle de Liam, une douceur passagère car sa langue, vilaine coquine, repartit doucement dessiner un chemin brillant vers le lobe de son oreille, le mordillant avant de finalement arrêter sa course pour venir parsemer de baisers papillons son cou. Ses mains pendant ce temps là remontaient doucement de part et d'autres, caressant ses larges épaules, ses trapèzes, son cou, sa nuque, avant de s'enfoncer un instant dans ses cheveux et l'attirer à elle, attirer sa tête contre elle alors que doucement, elle se penchait en arrière pour lui offrir son cou en gémissant, toute frissonnant de passion inavoué, revenant coller leurs parties intimes, y prodiguer un certain massage doucement, lascivement. Son corps musclé contre elle, elle recherchait sa chaleur, sa puissance, son envie, sa douceur... tout. Qu'il ne soit qu'a elle, que là pour elle. Tiendrait-on longtemps ? Cela en était de moins en moins sur car les caresses, les frictions elles, ne s’arrêtaient pas loin de là.
-'' Oh... Oh, Liaamm.. Liammm ."
Nouveau gémissement au creux de son oreille en murmurant désespérément son nom... A chaque mouvement de son bassin collé au sien, elle le sentait là, prêt, prêt pour elle, juste pour elle... et prête, elle l'était tout autant. Elle sentait son envie qu'elle soit enfin à lui, sa Bastet, et cette fois, ce ne serait pas comme avec ces autres hommes qui ne pensaient qu'à accomplir leur besogne, qu'a « tirer leur coup » non... il y avait plus en jeu, elle le sentait, elle le savait, et cela l'électrisait encore plus.
-'' Oh oui … mon Liam ... enfin..."
Enfin le dire, réellement. C'était sortit tout seul, sous l'instant, sous ses baisers, ses caresses, son envie, ses sentiments. Ou peut être voulait-elle dire qu'elle le voulait là, enfin, maintenant, qu'elle n'en pouvait réellement plus, perdu dans ses bras qui la maintenant si serrer à lui, l’empêchaient de s'éloigner, de cesses ces contacts sensuels et plus encore, ô combien désirés. Ils avaient trop joués l'un de l'autre, c'était trop marqués pour que ce soit un simple plan cul. En les voyant là, cette simple hypothèse semblant sordide tellement leur passion, leurs regards, leurs gestes... tout semblait crier, qu'ils aspiraient à un autre chose de plus profond, de plus vrai... Oscillant son bassin, rapprochant au grès de ses envies, de leurs envies, se jouant dans ses dernières force de Liam, Bastet là, se sentait si femme dans ses bras puissants. Une envie de le séduire, de le détruire... Détruire sa volonté, sa résistance, qu'il ne soit plus qu'a elle , à jamais. Possessive oui, elle l'était finalement... Mais en cet instant elle se sentait si bien dans ce corps, son corps, parce qu'elle savait qu'il la trouvait belle et désirable. C'était tout ce qu'il lui fallait. Cette étreinte, cette l’énergie des corps, cette lutte amoureuse n'en était pas à sa fin, mais bien au seuil d'un nouveau chapitre du jeu, qui menaçait d'entrer en action d'ici peu. Et ce mouvement alors qu'elle se laissa de nouveau retrouver le confort de ses jambes, coller son bassin à lui, le ressentir douloureusement contre son bas ventre, palpitant, n'attendant qu'elle. Ce lent et long frottement contre sa virilité qui lui arracha un si long gémissement était bel et bien là preuve : Elle n'en pouvait plus. Elle le voulait, elle le désirait, tellement que s'en était inhumain. Une main tremblante sur la joue du beau brun, elle l'attira doucement à elle pour l'embrasser à nouveau, tendrement puis passionnément mais cette fois-ci réellement tremblante d’excitation, d'anticipation et de cette horrible frustration qu'au final elle s'imposait elle même. Un souffle de plus en plus court, le visage en feu, elle le dévora d'un regard ardent et sensuel à damner un saint...
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] Mar 25 Nov 2014, 20:20
Elle allait le rendre dingue, marteau, complètement maboul. Elle se jouait de lui, comme il s’était joué d’elle toute à l’heure. Il avait pensé, naïvement en fin de compte, que de se débarrasser, de son côté, du reste de ses vêtements, cela l’aiderait à évacuer un peu de pression, mais au contraire, cela ne faisait qu’attiser d’avantage le feu qui sommeillait en lui. Et elle en jouait actuellement. Mais il faut dire qu’ils s’étaient assez tournés autour pas vrai ? Bien sûr, la dernière fois, on aurait pu mettre cela sur la faute de l’alcool, de la drogue ou alors du fait qu’on ne savait pas qui elle était, si on souhaitait véritablement trouver une excuse. Mais non, pas besoin d’excuse. Il savait parfaitement qui il avait contre lui, sur lui, enivrante, désirable, passionnée, sensuelle, certes, il savait qu’elle était une Goa’uld, mais à cet instant, ils étaient simplement « eux ». Pas besoin de chercher plus loin.
C’était une communion des sens, des interactions, des sensations, des sentiments. Car oui, ce n’était pas simplement une partie de jambes en l’air, c’était véritablement faire l’amour à cette femme, bien qu’actuellement, c’était plus une torture qu’autre chose. La sentir, enfin contre lui, sa peau contre la sienne, son cœur battant contre sa poitrine, ses baisers de nouveau échangés, sentir son souffle dans son cou, ses ongles sur sa peau, il resserra son étreinte sur ses fesses, la gardant contre lui, se crispant légèrement, c’était trop fort, trop brutal, il ne tiendrait jamais le choc. Les regards se plantant l’un dans l’autre, ce regarde de défi mélangé avec cette tendresse, cette passion, toutes ces émotions qui dansaient autour d’eux, c’était insoutenable à cet instant présent. Il l’écoutait, il l’entendait murmurer, dire quelques mots, mais c’était comme si cela était flou, il était plus accaparé à observer ses mouvements, à apprécier les courbes de son corps qui bougeait contre le sien.
Tout cela ne rendait que cette situation plus tendue que jamais, il résistait, après tout, il avait bien remarqué qu’elle le poussait à bout, qu’il craque définitivement, qu’il se laisse complètement aller, à elle et simplement à elle, mais c’était déjà le cas. Ils étaient l’un pour l’autre, la possession de l’autre, pour un soir ou plus ? Va savoir peut-être que cela serait le cas. Grognant, soupirant d’aise, gémissant légèrement notamment quand elle mima à chaque instant l’acte sexuel entre eux, il sentait, malgré tout, malgré la barrière de tissus qui restaient sur elle, il sentait sa féminité se retrouver coller contre ses propres parties intimes. C’était intenable, le sang pulsait dans ses veines, et ses murmures, elle le rendait complètement dingue à cet instant.
Il ne put qu’être un spectateur de sa propre déchéance en quelque sorte, voir à quel point elle pouvait le « dominer » de cette façon, jouer de lui et qu’il en redemande en fin de compte. Chaque baiser échangé était comme un renouveau, une redécouverte, ils se cherchaient toujours, prolongeant les instants au maximum, avant qu’il n’enfouisse sa tête dans son cou suite à sa pression, grognant contre elle, mordillant son cou, elle gagnait haut la main pour le coup. Mais y aurait-il vraiment un vainqueur ? Peut-être tous les deux vous me direz, une fois qu’ils seraient enfin unis quelque part.
Les regards enflammés n’arrêtaient plus, l’attente était insoutenable, autant d’un côté comme de l’autre, il se faisait violence pour ne pas lui arracher le reste de sa tenue et la faire sienne maintenant en cet instant, car elle serait sienne, elle l’était déjà. Et il savait aussi qu’il était sien, peut-être pour toujours, qui sait véritablement. Gémissant de nouveau, à chaque mouvement de son bassin contre le sien, à chaque rencontre, frottement, de leurs parties intimes, la pression montait crescendo, cela finirait par devenir bestial si cela continuait ainsi. Mais il voulait se perdre en elle, la marquer sienne en se propageant complètement en elle. C’était malsain, mais c’était cela. Il ne pouvait à cet instant que profiter de ce corps, le caresser à chaque fois qu’il pouvait, se crispant quand elle jouait un peu trop près de ses centres nerveux.
Le regard fiévreux, il n’arrivait même plus à parler en fin de compte. Cet instant était en quelque sorte magique dirons-nous. Juste pour eux. Ils poussaient à bout l’envie de l’instant présent, poussaient à bout l’autre pour qu’il perde toute volonté et se laisse marquer par l’autre. Ce n’était pas un jeu de domination, non, plus une sorte de danse nuptiale comme chez les animaux, un accouplement certains dirons. Ses mains se crispant sur son corps, ses fesses, son dos, ses lèvres cherchant également les siennes pour des baisers lents et sulfureux bien que le dernier fut plus tendres au départ avant que la passion ne les emporte à nouveau.
Grognant une nouvelle fois, une fois ce nouveau déhanché de la part de sa chère et tendre qui ne le rendit que plus ferme encore, il finit par perdre tous ses moyens. La « bête » était éveillé, il ne contrôlait plus rien. Il la fit basculer de nouveau sur la peau de bête, se frottant à elle, bougeant légèrement comme pour mimer l’acte également, douloureusement, comme si c’était le prémisse à autre chose, il se collait à elle. Le regard fiévreux, noir de désir, il essaya bien de parler mais ce fut très saccadé, vu sa respiration légèrement laborieuse et rapide.
"Un round ? Tu vas bientôt le savoir ma Bastet."
Ils étaient autant possessifs l’un avec l’autre en fin de compte. Effleurant ses lèvres, il se détacha rapidement de son visage, pour repartir plus bas, descendant, ses lèvres retrouvant le chemin de sa poitrine, la titillant de ses lèvres, mordillant par endroit, laissant ses marques, avant de continuer à descendre. C’était fini, maintenant, il ne voulait plus jouer. De ses dents, et s’aidant quelque peu de ses mains, il tira sur ce qui lui restait de vêtements, cela avait un côté assez érotique de faire cela avec les dents, mais c’était juste sur l’instant, il avait voulu que cela s’en aille vite, et il avait fait au mieux.
Mais ils y étaient, nus, l’un contre l’autre, alors qu’il se redressait vers elle, sur elle, sans pour autant encore la posséder, simplement sa virilité frottant contre sa féminité, sans aller plus loin, même si l’envie était là. Grognant d’être enfin arrivé au Saint Graal, fermant les yeux un instant, il la fixa de nouveau, se penchant vers elle pour un nouveau baiser sensuel et passionné, les langues se mêlant à nouveau, demandantes, exigeantes comme jamais. Il finit cependant par devoir retirer ses lèvres des siennes, restant pour autant légèrement collées les unes aux autres, le souffle contre elle, avant qu’une main, ne vienne écarter ses cuisses et qu’il s’avance, lentement, mais sûrement vers sa destination finale.
"Un round, c’est......."
Après un dernier regard pour être sûr, ne voulant forcer à rien, bien que dans son état, il n’aurait pas vraiment attendu, il ne fit qu’un avec elle, entrant doucement en elle, lentement, lui laissant le temps de s’habituer à sa présence, mais également de son côté pour éviter que cela n’aille trop vite. Il grogna d’appréciation, se serrant d’avantage contre elle, son front posé contre le sien, une main, serrant légèrement sa cuisse.
"Ça ! Ça, c’est le premier round.......Bastet......comme ça Bastet.......c’est si bon......d’être en toi.......si désirable....si envoûtante..."
Il ne bougeait pas pour autant, attendant simplement qu’elle soit habituée à sa présence, en profitant pour de nouveau unir ses lèvres aux siennes, les corps collés l’un à l’autre, se cherchant toujours malgré tout. Le feu ardent entre eux s’exprimant de la plus belle des manières, par cette union, il y était, il pouvait laisser les flammes le consommer désormais, laisser libre court au feu de la passion, du désir.
"Oh oui, ma Bastet....comme ça.....toute la nuit, me libérer en toi....te faire crier de plaisir....tu es mienne...."
Les baisers continuaient de s’échanger, le souffle court, haletant, les murmures à son oreille, de légers mordillements sur celles-ci, son cou également, y laissant des traces, ses mains resserrant son emprise au niveau de ses cuisses, se plongeant divinement et le plus loin en elle. Bientôt, cela deviendrait enflammé, une course effréné vers le plaisir, vers l’envie, bien vite, cela irait plus vite, pour l’instant, c’était juste l’instant présent, l’instant où il venait de s’unir à elle, de faire communier leurs corps de la manière la plus physique qu’il soit.
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] Mer 26 Nov 2014, 21:52
Bastet ne se lassait pas de s'enivrer de toute cette passion. Ses baisers fiévreux, ses mains qui la maintenait si prés de lui, contre lui, contre sa virilité qui l’appelait. Tout : la douceur, la fièvre, ce coté animal qu'elle sentait poindre de plus en plus, elle prenait tout de Liam. Pour tout cela qu'elle avait désiré un dernier baiser emplis d'une certaine douceur... enfin du peu de douceur qu'il lui restait encore car bientôt, ce feu qui les chauffait allé submerger le reste, et cette la douceur risquerait de leur faire défaut. Elle serait remplacée par une passion brûlante, dévorante de l'aimer et d'être aimer plus que tout... Un dernier mouvement du bassin, une dernière danse de sa langue contre la sienne et tout bascula : le tipi, le haut et le bas... Enfin non, c'est elle qui bascula en toute sécurité dans les bras de son amant qui n'en pouvait visiblement plus. Il avait finalement cédé sur la pression et quel sentiment cela provoquait en elle que de le voir ainsi, crispé et brûlant de passion pour elle, luttant contre cette envie irrépressible, tout ça pour … eux. C'était intense, fort et beau.
Bastet déglutit en gigotant légèrement sur la fourrure, se calant mieux contre lui, bougeant inconsciemment en rythme, tout en repartant de ses doigts, de ses touchers explorer son dos, la chute de ses reins, ses fesses si fermes qu'elle s'en mordit les lèvres un instant. Un round ? Elle le regarda un brin amusée en glissant sa langue sur ses doigts, souriante. Oh ? Et il comptait lui montrer comment hum ? Enfin, sous Liam qui reprenait les commandes, Bastet se laissa faire, se cambrant en le sentant de nouveau jouer avec son corps. Bastet gémit un court instant alors qu'il s’arrêtait contre sa poitrine hypersensible.
-''Humm.... Liam tu triches !"
Oui, après tout c'était pas chacun son tour ? Ou alors il décidait de changer les règles à son avantage... et il l'était là a son avantage. Sa respiration se fit haletante, chaotique à mesure qu'elle sentait sa progression, ses lèvres humides qui embrassaient, mordillaient son corps en feu... Elle avait la tête qui tournait sous tout ce flot de sensations enivrantes.
Elle ouvrit grand les yeux et agrippa la fourrure de sa main droite quand elle sentit qu'il s'attaquait à cette jupe ridicule et ses dessous. Elle se cambra, se contorsionna doucement pour l'aider, trop pressé qu'il en finisse. Elle entrouvrit les lèvres en laissant échapper quelques gémissements haletants alors qu'il lui arrachait plus qu'autre chose ce dernier rempart entre leurs corps, leurs envies.
Enfin. Ils y étaient enfin. Plus d'artifices entre eux. Plus que du naturel, eux, juste eux et leur envie, leur passion. Elle ne put que frissonner de plaisir et d'appréhension en se sentant enfin nue sous ses mains, ses baisers. Les sentir tous les deux nus... c'était une vraie extase que de se dire qu'on y était enfin, que tout allait commencer. Elle déglutit en laissant allez sa tête en arrière dans cette fourrure, fermant les yeux, gémissante alors que ses doigts glissaient dans la chevelure de Liam qui se laissait glisser sur elle, imiter l'acte délicatement, les chauffer plus que c'était nécessaire... Il prenait goût au jeu lui aussi on aurait dit. Il vient lui réclamer un nouveau baiser et elle ne put que lui donner, lui offrir avec ferveur tout en lâchant la fourrure de sa main pour venir la poser contre son fessier si ferme en se cambrant sous lui, cherchant son contact plus encore en se raidissant de plus. Une danse torride, électrisante de leurs langues qui reflétait l'exacte envie qu'ils avaient l'un de l'autre, leurs corps nus l'un contre l'autre, attendant juste le bon moment, le départ pour une nouvelle danse bien plus torride et corporelle.
Bastet grogna mécontente quand il cessa le baiser, elle aurait voulu que cela ne s’arrête pas et le regarda, un regard fiévreux et qui n’appelait que lui : elle le voulait là, contre elle, sur elle, elle voulait son attention. Elle trembla d'anticipation en cherchant son regard quand il glissa sa main entre ses cuisses pour pouvoir enfin se glisser entre ses jambes, se caler contre elle, en elle. Elle se laissa faire avec délice, se cambrant, doucement, cherchant son bassin, puis, elle laissa une main se caler sur son omoplate et l'autre se perdre dans la fourrure. Elle eut l'impression que ce moment était intemporel, elle n'avait plus la notion du temps, perdu dans le regard gris de Liam qui elle en avait l'impression l'aimait d'un regard. Elle déglutit en sentant son souffle chaud se prendre sur ses lèvres et chercha du bout des lèvres les siennes, telle une caresse. Un baiser qui ne viens pas car Liam allait prendre la parole, lui donner la leçon du jour, et elle ne le quittait pas d'un regard débordant de sentiments mêlés : passion, amour, impatience... S'en était finit de l'attente, de ce jeu, de se tourner autour en cherchant a se prouver qu'on avait envie l'un de l'autre. Liam eut l'air d'attendre un accord qu'elle lui donna tacitement en laissant une jambe se replier, se relever doucement, caresser contre son flan, lui offrant par la même une meilleure approche possible.Elle le sentit une dernière fois contre elle, avant qu'il ne la possède, doucement, lentement dans un grognement. Sa main contre l'omoplate de Liam se tendit alors que son corps se crispait d'extase de le sentir enfin en elle. C'était si bon, et en même temps douloureux d'avoir attendu si longtemps qu'elle ne put qu'en gémir doucement mais intensément, sentant le feu lui monter même au visage. Elle lâcha la fourrure, l'omoplate pour venir, chancelante, les poser sur ses joues, sentant son souffle court, erratique venir se perdre contre la bouche de son amant, sentant son front contre le sien. Elle ne bougea pas, ou si peu, appréciant le moment, la sensation de le sentir cette fusion de leur corps, c'était quasiment jouissif au final. Les yeux clôt, elle se perdit un instant dans cette sensation particulière de le sentir enfin en elle, puis elle laissa ses mains glisser sur son cou, ses épaules, tentant de reprendre doucement son souffle et de ne pas exciter plus son homme. Pas besoin de plus, il fallait laisser Liam apprécier ce nouveau contact, cette chaleur, se reprendre, doucement, pour pouvoir profiter intéressement de cet instant magique à deux. Elle fit glisser ses mains dans la nuque du beau brun et le caressa et massa quelques secondes, avec beaucoup de douceur. Plus il se collait a elle, plus elle avait envie de se cambrer encore plus, de faire en sorte que le contact entre eux soit total et absolu... On en était dingue, ou accros ? Ou simplement qu'on se voulait mutuellement, qu'on voulait l'autre, le posséder, le marquer de son empreinte, fusionner un moment. Elle grogna quand il serra sa cuisse, la relevant de ce fait, se laissant guider par sa main pour qu'il soit plus a l'aise, que le plaisir soit total. Elle aurait bien voulu lui répondre qu'elle, elle appelait pas ça un round, mais le souffle et la volonté lui manquait. A vrai dire il n'y eut un gémissement de plaisir qui franchit ses lèvres, alors qu'elle fronçait doucement les sourcil et serrait doucement la peau de son épaule entre ses doigts.
-''Oh … Oh oui... enfin... Liaaam."
Un murmure appuyé, une confession d'un plaisir enfin partagé. Oh il avait tellement raison, c'était si bon. Si bon d'être là, dans ses bras, qu'il soit en elle, comme si cela faisait des mois qu'elle attendait cela, qu'ils attendaient à voir cette passion se déchaîner comme un volcan. Et qu'il la trouve désirable et envoûtante ne fit qu'accentuer son envie de lui et ce plaisir qu'il commençait juste a se donner. Ce fut comme une bombe dans son cerveau. Trouvant sans mal son épaule elle se mit en devoir de l'embrasser, de laisser glisser une langue gourmande vers son cou, le mordre délicatement, elle était totalement perdue, vouée a ce feu intérieur qui la dévorait et cette passion commune. Elle le regarda intensément, mutine et amoureusement même alors qu'il lui disait le programme, son programme. Et quel programme !
-'' Toute la nuit ?! Vraiment..."
Il se mit en devoir de l'embrasser, de resserrer cette étreinte de ses mains sur ses cuisses, comme cherchant à pousser au plus profond en elle pour ne faire plus qu'un. Bastet le chercha d'un regard, d'une caresse encourageante sur son fessier, l'engageant à ne surtout pas s’arrêter. D 'un léger coup de bassin, impatiente, elle vient chercher le sien, approfondissant encore plus leur union, retenant son souffle, savourant cette parfaite fusion. En sentant leurs corps enfin unis, elle gémi de plaisir doucement, sans réussir a parler, frémissant de tout son corps contre celui puissant de Liam en cherchant désespérément ses lèvres. Un baiser. Elle attrapa doucement sa mâchoire dans ses mains et l'attira vers sa bouche pour échanger un long et langoureux baiser, laissant leurs langues se trouver, s’électriser encore et encore, le temps de se remettre de cet émotion, de s'habituer a lui, a sa présence si dure. Il devenait urgent de respirer, de reprendre ce souffle si court qui commençaient a faire défaut, et posant son front contre le sien, elle soupira contre la bouche de Liam rivant son regard au sien avec cette même intensité. Elle frissonna sous ses paroles. Toute la nuit, tout cela ? Oh mais là elle était déjà sienne.
-'' Oh oui... ainsi, là comme ça oui... Oh Liam oui...."
Puis recherchant plus encore cette fusion absolue de leurs corps doucement elle écarta plus encore ses jambes sous la pression de Liam tout en bougeant lentement, en un cambrement faible, pour le sentir plus encore en elle et s'habituer a lui. Elle se crispa un instant contre lui, se sentant si bien, et a sa place là, perdue dans ses bras, cette passion, cet amour... Car c'était bien cela là ? Ce n'était pas qu'une simple coucherie, rien qu'a voir ce profond regard complice échangé sur l'instant, on sentait plus encore...
-'' Me faire crier de plaisir... Oui, tu peux toujours... essayer ?"
Léger sourire taquin. Le mettait-elle au défit ? Difficile a dire. Oh elle n'aurait pas put dire qu'elle était frigide ou qu'elle n'était pas du genre expressive, il savait très bien que c'était faux. Et elle ne doutait pas qu'il y arriverait de toute façon , mais elle se demandait comment il réagirait si elle tentait de garder ses soupirs, ses gémissements, se faisant silencieuse... Elle laissa ses mains courir le long de ses bras musclés, les sentant crispés, œuvrant a rendre ce contact plus profond si possible et plus intense.
-''Hum.. oui oh mon bien aimé."
Un instant elle se rappela qu'il n'avait pas aimé ce terme la dernière fois, alors elle se tut et l'embrassa passionnément, chacun d'eux cherchant, ayant besoin de ce contact encore un peu, pour savourer plus encore les sensations de leurs corps réagissant a la présence de l'un dans l'autre.
-''Oh Liam... toute la nuit... aimes-moi, fait de moi ce que tu veux... je t'appartiens … hummm... "
Elle souffla en les sentant enfin unit, complètement, et tenté de reprendre un minimum de recul, ne pas se laisser allez au bas instinct, chercher a toujours vouloir plus, au maximum, rechercher leurs plaisir commun. Rapidement elle se sentit parfaitement à l'aise, comme si c'était normal de le sentir en elle, qu'il était fait pour faire partit d'elle, qu'ils étaient fait pour ne faire qu'un. Elle fit par se contracter autour de lui et finit par laisser ses mains venir caresser son fessier, et le serrer tout contre elle, au fond d'elle, et apprécier de ses caresses ces formes, ce corps qui lui appartenait pour la nuit ou plus encore.
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] Jeu 27 Nov 2014, 20:47
C'était encore plus intense que la première fois, comme si, cette fois c'était vraiment la première fois en fin de compte. Là, ils se complétaient, mutuellement, plus besoin de se chercher, plus ce petit "gauche" qui avait eu certes son petit côté attendrissant la dernière fois, cette fois, ils savaient tous les deux ce qu'ils voulaient, ce qui allaient se passer. Leurs deux corps unis à l'unissant, cette chaleur insoutenable entre eux, et pourtant, c'était comme si l'on profitait de chaque instant. Et surtout il essayait de garder un certain contrôle sur lui-même. Il se le devait, si l'on souhaitait faire durer cela encore un moment.
Grognant de plaisir, gémissant même à chaque fois qu'elle bougeait, à chaque mouvement de bassin qui ne fit que le faire entrer d'avantage en elle, plus profondément en elle, comme si cela était possible en fin de compte, comme s'il faisait parti d'elle. Il se serra contre elle, se crispant à chaque instant, c'était en quelque sorte douloureux, douloureux de ne pas faire plus, mais pour le moment, ils devaient de nouveau s'habituer l'un à l'autre, de nouveau se retrouver en quelque sorte dans cette union. Ces regards noirs de désir, ces baisers, le fait qu'elle vienne lui mordiller l'épaule, il ne put qu'en faire autant dans son cou, lui mordillant également, y laissant quelque peu des traces avant d'embrasser et de lécher cela.
C'était sous le coup de la passion, sous le coup de la pression, de tout ce désir qui cette fois s'exprimait à son paroxysme. Il sentait ses mains sur lui, sur son fessier, sur chaque partie de son corps, l'électrisait d'avantage en fin de compte, se cramponnant à elle, ses mains sur ses cuisses, serrant légèrement, caressant alors que les lèvres se joignaient de nouveau, souffle court, regard de braise, baisers sensuels et farouches. Tous les deux étaient en communion avec l'autre, tous les deux voulaient cet instant, voulaient que cet instant dure quasiment éternellement.
Ce soir, ils allaient s'aimer, combien de temps ? Personne ne prenait les comptes de toute manière, c'était simplement le fait de l'aimer, que chacun possède une partie de l'âme de l'autre. Dans le brouillard des sensations qui lui donnaient le vertige, il pouvait percevoir les paroles de Bastet, tandis que son regard se perdait le plus souvent dans le sien, sa mâchoire légèrement crispée à chaque mouvement de son bassin pour mieux encore profiter de cette union, pour la prolonger d'avantage, pour ne faire vraiment plus qu'un, entièrement.
Ce n'était pas qu'un corps qui appartenait à l'autre, c'était aussi une partie de l'âme qu'il donnait à l'autre, sa douce voix enchanteresse, remplie de désir qui ne faisait que faire monter d'avantage la tension, la pression sur ses épaules, mais son envie également de plaire, de lui faire plaisir tout en se faisant plaisir. Ils arrivaient à communiquer par le regard cette fois, pas vraiment besoin de mots, ou juste l'expression du sentiment de béatitude du moment, d'avoir enfin touché à ce qu'on recherchait, à ce qu'on avait voulu, désiré, les regards, intenses, exprimaient tous à cet instant. Ils voulaient la même chose, se perdre l'un dans l'autre, l'un contre l'autre. Comme si on pouvait lire dans l'âme de l'autre à chaque instant.
Il ferma quelques instants les yeux, sous les effets de ses caresses, elle le rendait dingue, complètement dingue, avant de plonger de nouveau son regard dans le sien, jouant de ses lèvres près des siennes, les titillant légèrement, sans pour autant l'embrasser, tous les deux étaient déjà à bout de souffle. Et pourtant, cela ne faisait que commencer après tout. Il se permit même un léger sourire amusé, le regard malicieux pour le coup, oui, elle allait crier, et nul doute que lui également vous me direz, enfin crier, grogner serait plus exact.
"Oh oui....toute la nuit...je vais me perdre en toi....complètement...je vais t'aimer jusqu'à ce que tu me demandes....d'arrêter..."
Alors comme cela elle pensait pouvoir se contenir ? Vraiment ? En tout cas, pour la mettre au défi, il commença lentement à bouger, bougeant légèrement son bassin pour de longs et puissants mouvements, s'accrochant à elle, mieux se retirer pour mieux revenir, plus forts, plus puissants que jamais en fin de compte, les lèvres se joignant légèrement quelque peu, grognant à chaque coup de bassin, se cramponnant à elle, comme si sa vie en dépendait en fin de compte. Pour autant, il n'était pas un sauvage, loin de là, et il n'était pas là pour jouer au barbare quand même et de faire sa petite besogne puis de repartir. Cela dura quelques instants, même si cela parut une éternité avant qu'il ne ralentisse le rythme, plus lents, plus légers, plus tendres pourrait-on dire.
On pourrait même l'entendre lui murmurer à l'oreille alors qu'il venait planquer sa tête au creux de son cou, parsemant celui-ci de baisers fiévreux, mordillant par endroit.
"Hum....Bastet.....c'est si bon.....montres moi que tu m'aimes..."
Légèrement dominateur pour le coup non ? Va savoir, après tout, elle lui avait bien demandé de l'aimer toute la nuit, il pouvait faire de même également n'est-ce pas ? En tout cas, toujours est-il que pour le moment, les deux corps tremblants de désir l'un pour l'autre, s'unissant dans une osmose parfaite, commençant à bouger au même rythme, il imposa un rythme lent et doux après des premiers pas un peu brutal en fin de compte. Il variait les plaisirs, tandis qu'il pouvait profiter de ces instants plus calmes pour venir de nouveau prendre possession de ses lèvres, passionnément, leurs langues se mêlant à nouveau, frénétiquement, se cherchant toujours, le rythme restant lent et synchrone, faire doucement monter le plaisir chez l'autre, tenir le coup, qu'ils profitent tous les deux de cet instant.
Des gémissements, des grognements, à chaque fois, en sentant à chaque fois ses mains sur lui, tandis qu'il se cramponnait à elle, mais une main, vicieuse et baladeuse, remonta doucement, pour venir se loger au niveau de sa poitrine, la caressant, sensuellement, tendrement, comme s'il en prenait soin, adorablement, c'était fort, c'était intense. C'était inexplicable ce qui arrivait entre eux. C'était juste là, et à cet instant, au vu des dires de chacun et de ce qui se passait, on pourrait penser que c'était simplement deux êtres qui s'aimaient et pas qui se désiraient seulement. Peut-être que c'était le cas, après tout, chaque parole énoncée dans ces moments-là avait une part de vérité.
Quelque part, au fond de lui, il savait qu'il y avait ce petit quelque chose pour elle, ce quelque chose qui serait toujours là, et qui jaillirait à chaque fois qu'ils se verraient, qu'il ne pourrait s'empêcher de la désirer, de vouloir l'aimer. Ce n'était pas une obsession, peut-être des sentiments amoureux ? Car là, c'était de l'amour entre eux, c'était faire l'amour et pas s'envoyer en l'air. Son corps bougeant à l'unisson avec le sien, se collant au maximum contre le sien, écoutant ses gémissements, décryptant le langage pour mieux comprendre ce qu'elle voulait, c'était ça, aussi leur façon de communiquer. Faire l'amour, entre deux êtres, s'unir, se laisser aller à l'autre, ne pas penser aux conséquences - ouais il avait encore oublié les préservatifs ! - juste apprécier chaque instant que l'on pouvait passer avec l'autre. S'aimer tout simplement au grès de ce ballet sensuel entre leurs deux corps, de cette danse physique, artistique......
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] Ven 28 Nov 2014, 01:45
Unis. Enfin. Tout disparaissait avec cette union des corps : la frustration de ces longs mois à penser à lui, à tenter de se perdre dans d'autres bras sans résultats, l'attente de le sentir si prêt d'elle et de ne faire que l'effleurer. S'en était enfin finit. Ils ne faisaient plus qu'un enfin.
Bastet déglutit un instant en respirant difficilement, crispant ses doigts sur son fessier, posant son front contre le sien, luttant pour ne pas grogner son plaisir. C'était si bon, si profond, bien meilleur que l'autre fois. Peut être car ce n'était pas, leur première fois … et pourtant c'était comme s'ils faisaient l'amour pour la première fois. Peut être par ce qu'ils avaient mis l’éthique aux oubliettes ? Qu'ils s'en moquaient de savoir qui était qui, qui était quoi. Tout ce qui leurs importaient c'étaient eux et seulement eux. Pour une nuit ? Quelques jours ou plus encore? On ne savait pas et on s'en moquait éperdument, c'était accessoire actuellement. Ils ne voulaient qu'eux. Faire parti l'un de l'autre, se retrouver de nouveau, reprendre la place qui lui semblait être sienne, l'un dans l'autre enfin ne faire plus qu'un... Et pour autant, on tentait de garder pour l'instant encore une petite distance, ne pas trop se perdre pour que cela n'aille pas trop vite. On voulait profiter de cet instant, de l'autre, et on remarquait que cette situation plus que de la vouloir ils l'assumaient complètement. Il n'y avait qu'a voir le ton de leurs paroles. Ni crues, ni détachées... ils étaient vrai l'un envers l'autre, sur ce qu'ils désiraient, ce qu'ils voulaient et en même temps on sentait un léger jeu entre eux, une complicité réelle.
Leurs regards noirs de passion, extatiques cherchaient constamment celui de l'autre, comme si c'était vital de ne pas le perdre des yeux une seule seconde. Et quand ce n'était pas leurs yeux, c'était leurs mains qui ne pouvaient s’empêcher de parcourir leurs corps nus, dispensant milles et une caresses, appréciant de se sentir enfin nus, sans artifices. Leurs lèvres n'en étaient pas moins en reste, se cherchant, jouant l'une avec l'autre, mordant, embrassant l'autre, sa bouche, sa chair appétissante. Une passion couvée, entière, et peut-être plus encore. Ce n'était pas juste sexuel, cela était juste une façon de plus de communier l'un avec l'autre. A bout de souffle, sourire aux lèvres, ils ne pouvaient là que s'aimer et aimer cela.
Bastet sourit en voyant Liam si détendu.. enfin détendu, disons qu'il n'était pas sur la défensive. Enfin pas qu'il l'ai été depuis qu'ils avaient passé la porte du tipi, juste que là, c'était comme si elle le découvrait, qu'il était vrai, qu'il se laissait aller et elle aimait cela. Comme si c'était juste pour elle. Elle glissa une main sur sa joue alors qu'il souriait. Oh a n'en pas douté il avait un plan, cela se voyait a son sourire amusé, ce regard emplis de malice et elle se dit qu'elle allait sûrement aimer cela... Que de belles promesses il lui fit alors. Toute la nuit, se perdre en elle et l'aimer ? Ses paroles la firent frissonner d'un plaisir anticipé et elle s'en mordit la lèvre inférieure, étouffant un soupir. Qu'elle crie stop ? Vraiment ? Est-ce qu'il se rappelait qu'elle pouvait se montrer exigeante? Cela lui arracha un large sourire enthousiaste. C'est mots l’excitèrent encore plus et elle n'avait qu'une envie le mettre au défit.
-''Si tu pense en être capable alors ... "
Elle glissa sa langue sur ses lèvres en haussant un sourcil d'un air entendu. Puis, elle releva doucement une cuisse, bougeant son bassin pour mieux le sentir contre elle, en elle, alors que ses mains virent glisser de ses épaules vers son fessier en un geste ultra langoureux avant de le serrer tout contre elle, approfondir cette union sur l'instant.
Bastet riva ses yeux dans les siens, ses lèvres a fleurs des siennes réellement surprise alors qu'il commençait ses va et vient avec fougue. Vigoureux avait dit Yepa ? Oh elle aurait dit tellement plus : viril, puissant, impétueux, exigeant. Bastet déglutit, se crispant à chaque mouvement puissant de reins de Liam, le sentant la posséder encore et encore, ne pouvant s’empêcher de se cambrer, elle laissa glisser une main sur la fourrure, la serrer entre ses doigts.
Se concentrer, ne pas hurler de plaisir, pas de suite, si tôt... mais c'était si dur. Elle rejeta la tête en arrière en se mordant les lèvres, s'en pour autant arriver a contrôler les tremblement de son corps tendu. Elle sentait ses cuisses l'enserrer, rechercher ce contact plus encore. Elle serra les dents, encore et encore, sentant qu'elle allait finir par arracher une partie de la fourrure sous ses doigts, se cambrant au maximum. Chaque coup de bassin, chaque sortie une vraie torture, mais en même temps un tel délice qu'elle se perdait dans ses sensations, mais se retient de réellement faire du bruits. Il n'eut que son souffle chaud contre ses lèvres, sa respiration haletante, ses regards enflammés, sa mâchoire crispée à chaque décharge de plaisir qu'elle recevait.
Doué, il était doué, c'était bon, si bon que s'il continuait comme cela elle ne tiendrait pas longtemps. Surtout d'entendre ses grognements, son envie pour elle à chaque pénétration, sentir qu'il aimait ça, qu'il l'aimait tout simplement elle.Elle était trop excitée, elle le voulait trop, l'attendait trop pour tenir à ce rythme endiablée. Il lui mettait en tête des idées, des envies moins catholiques les unes que les autres, s'en était presque difficilement supportable. A bout, elle trembla de plus belle, redressant ses jambes autour de lui, puis, elle finit par ouvrir la bouche et souffla lentement, mais toujours se retenant, ne voulant pas capituler à leur petit jeu.
Elle souffla presque soulagée de le sentir ralentir, et détacha sa main de la fourrure pour venir la caler tremblante dans son dos. Haletante, elle s'abandonna a ses baisers, tournant la tête, lui offrant tout volontiers son cou. Sa main glissa vers son épaule, pour le serrer contre elle alors qu'elle l'écoutait.
Ces derniers mots eurent l'effet d'un déclic. Elle cala sa tête contre son épaule, la serrant et n'y tenant plus se laissa aller à un gémissement de plaisir, telle une délivrance de s'être retenue de son assaut ardant. Mais qui pouvait-elle. Il avait raison, c'était bon, si bon. Dés la première fois il y avait eut ce feeling entre eux, cette passion débordante, mais retenue. Il était son coup de cœur, une déraisonnable passion... elle l'avait tout de suite sut mais n'avait pu faire autrement. Mais cela avait été la première fois de son hôte, puis la drogue, elle, eux. Oui, on avait été dans la retenue, ce qui n'était pas le cas cette fois-ci. C'était eux, en toute simplicité, sans artifices, en leur âme et conscience, même si ce n'était pas bon, juste, que c'était contre nature ou autre... ils s'en moquaient, ils s'aimaient c'était tout ce qui importait. Enfin on les avaient mariés de force, en quelque sorte, quoiqu'ils auraient put refusés, mais aucun ne l'avait fait. On ne les avaient pas non plus obligé a couchés ensemble, ils le faisaient car ils en avaient envie, car ils se voulaient, ils ne souhaitaient que s'appartenir, cela crevait les yeux... cela dépassait le simple acte sexuel en soit.
-''Si bon... Liam. "
Ne se retenant plus, Bastet chercha ses lèvres des siennes un instant, le mordant doucement avant de l'embrasser goulûment, pour finalement céder et laisser son corps réagir de lui même, bouger en rythme avec lui, chercher à atteindre ce plaisir commun, chercher cette communion de leur être. Elle s'en moquait de savoir là qui allait gagner ou perdre, elle se perdait volontiers en lui. Et que dire de coté si viril et un brin musclé, dominateur qu'il avait là ? C'était déconcertant et si agréable, elle ne pouvait dire le contraire, elle aimait cela. La dernière fois aussi il avait eut un moment ainsi, c'était flou dans son esprit a cause de la drogue, mais elle s'en rappelait vaguement, il s'était montré légèrement autoritaire, prenant les choses en main et elle s'était laisser faire, s'était laisser porter en pur délice. Mais là, pas de drogue pour expliquer pourquoi on avait envie de le laisser faire, pourquoi on aimait même qu'il la domine, à part simplement de dire qu'elle avait confiance en lui. De toute façon c'était compliqué entre eux, et ce ne serait jamais simple. Il avait une emprise sur elle, quelque chose qu'elle s'était toujours interdit, de tout temps, mais là, ça c'était fait, c'était ainsi, elle n'avait pas choisit, c'était juste arrivé sans prévenir.
Cette danse douce de leurs corps, ce plaisir échangé se faisait plus doux lui laissant le temps de venir de passer le barrage de ses lèvres, chercher sa langue, s’électriser encore plus par cette autre possession, gémir doucement contre ses lèvres entrouverte, aspirer ses soupirs. Sa respiration se fit moins chaotique, plus ample, plus profonde, tout en bougeant doucement, en rythme alors qu'elle enfonçait doucement ses doigts dans son épaule droite, alors qu'un lent et long grognement de plaisir venait mourir contre l'oreille de Liam.
-''Oh oui ..... Liam ..... Liam..."
Avant qu'elle ne hoquette en sentant sa main sur sa poitrine la caresser. Elle se tendit, gémissant de nouveau, fronçant les sourcils et serrant d'une main le creux de ses reins. Elle se perdait sous ses caresses, ses baisers, de le sentir en elle... c'était un tout qui la rendait folle, mais elle se perdait dans cet abîme sans fond en toute connaissance de cause et de sa propre volonté.
-''Oh... non... pas ça... . Hhhmm ! Liam ..."
Elle rejeta de nouveau la tête en arrière en gémissant de plus belle, tendue sous les caresses de son amant. Elle devait grimaçait sûrement mais elle ne s'en rendit pas compte, elle se laissait complément faire par lui, car le sentir l'aimer ainsi était divin. C'était comme si elle découvrait quelque chose qui lui avait fait défaut. Peut être pour cela qu'on voulait que ça dure, le plus longtemps possible cette fois ci, et peut-être pour la nuit ? En profiter, s'en enivrer, s'en marquer, même si cela la perdrait pour toujours, là, on ne voulait que ça : le sentir en elle, sur elle, sentir ses regards, ses baisers, ses attentions.. tout. On voulait tout. Être au centre de son attention, de son envie, de son amour ? Possible. En tout cas, cette fois-ci pas question qu'il n'ose penser a une autre. Elle voulait être l'unique au centre de ses pensée.
Possessive ? Jalouse ? Certainement. Elle n'y pouvait rien, elle le voulait pour elle, rien qu'a elle. Il l'avait perdu dés qu'elle avait rencontré. Il ne la suivrait pas, jamais, elle le savait. Jamais il n’accepterait de changer de camp de la rejoindre, comme elle ne le ferait pas. C 'était perdu d'avance... peut être, mais on s'en moquait, on voyait et on voulait plus que cette guerre, que tout cela. On savait que ce ne serait plus jamais pareil, on le chercherait quand on serait seul le soir, on le voudrait sans pouvoir l'avoir, mais on savait aussi que lorsqu'on le retrouverait, si on le retrouvait, ce serait là, tapis en elle, en eux, ce feu couvant, cette envie dévorante, ce besoin d'être ensemble, de se posséder, de s'aimer et d'enfin ne faire plus qu'un. S'aimer, oui car là, à n'en pas douter ils s'aimaient. En tout cas, peut pouvait se vanter de lui avoir arracher autant de soupir. C'était elle qui dirigeait, imposait un rythme normalement, elle ne laissait aucun mâle faire a son envie, peu désireuse qu'ensuite on se sente supérieure à elle et qu'on ne souhaite la dominer... mais là, c'était Liam, c'était différent, c'était autre chose. Elle le laissait faire volontiers, en toute acceptation. Ce n'était qu'entre eux, et pour eux, il n'en abuserait pas, ne lui ferait pas de mal. Il l'aimait comme on aime une femme, et elle se sentait justement femme dans ses bras. Plus de goa'uld, de déesse, de reine. Juste une femme, une femme et son homme, rien de plus et c'était suffisant. Cela rendait la chose plus belle, plus grande, car dans ses yeux elle voyait qu'il ne voyait qu'elle et rien d'autre.
Leurs corps nus ondulaient l'un sur l'autre en totale harmonie, et ce mouvement doux et répétitif était comme une vague qui amenait toujours plus de plaisir, car c'est ce qu'ils cherchaient après tout. Attentif l'un a l'autre, se cherchant, se testant par moment, mais toujours une recherche commune de faire plaisir a l'autre, de répondre a ses attentes. Bastet fit glisser ses mains contre son dos, se pliant au mauvais traitement de Liam, ses caresses mesquines qu'il distribuait sur sa poitrine et elle entreprit de glisser ses jambes voluptueusement contre lui, le caresser avant de venir l'enserrer, les glisser autour de sa taille en gémissant doucement. Puis elle l’attira à elle de ses mains sur ses joues, goûtant ses lèvres avant de finalement sceller cet échange d'un long et langoureux baiser si intense qu'elle avait l'impression qu'il ne cesserait jamais, enfin jusqu'à ce qu'un mouvement de Liam lui arrache un cri qu'elle tenta désespérément de perdre dans son cou en pure perte...
-''Encore..... plus fort... oui.. hm! Liam, oh mon Liam... "
En tout cas, ils s'étaient trouvés et n'avaient aucun mal a communiquer sur ce plan, quoiqu'on pourrait même dire qu'ils communiait tans c'était intense et de façon si naturelle. Cela se vit dans le regard qu'elle lui fit en lâchant ses lèvres, cherchant sa main de la sienne pour mêler leurs doigts avant qu'un nouveau gémissement, murmure, ne vienne sonner a l'oreille de son amant, telle une récompense. Oui, elle s'offrait totalement à lui... On était bien loin de la raison, des conséquences ou pas de leur acte, on s'en fichait pas mal, on y réfléchirait plus tard... ou pas Pour l'instant on en voulait juste encore plus : plus de contact, plus d'attention, de douceur, de fièvre, de sentiment, d'amour ? Peut être tout cela. On voulait juste que ce soit total et absolu. Se perdre, tout oublier, se marquer a en mourir et qu'il n'y ai plus qu'eux au monde. Au moins pour cette nuit qui était la leur...
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] Ven 28 Nov 2014, 20:06
En cet instant, la raison n’avait plus lieu d’être, de même pour le monde extérieur. En cet instant il n’y avait qu’un homme et une femme qui s’aimaient, qui communiaient dans un même langage en fin de compte. Un plaisir intense, un amour qui s’exprimait, car c’était cela en cet instant, c’était de l’amour, pas juste un acte sexuel, pas juste un besoin d’assouvir une envie, une pulsion. Cela se voyait, cela se sentait, se ressentait entre ces deux êtres. On pourrait se poser la question plus tard de pourquoi justement eux alors que tous les séparaient. Qu’avaient-ils en commun exactement ? A part cette attraction entre eux, à part ce sentiment qui naissait en eux à chaque fois qu’ils se croisaient.
Car oui, nous pouvions parler de sentiments à l’heure actuelle. Nous pourrions parler du fait qu’ils se donnaient actuellement l’un à l’autre, qu’ils s’ouvraient, entièrement, physiquement et émotionnellement, l’un à l’autre. Il suffisait de les entendre, de les voir réagir à chacun de leurs mouvements, à chacune de leur action. Cette union était même plus forte que celles qu’ils avaient connues précédemment. Peut-être parce que cette fois ils se « connaissaient » quelque part, qu’ils savaient ce qu’ils voulaient, que lui savait ce qu’il voulait, et c’était elle, et rien qu’elle. Bien entendu, c’était en cet instant, totalement idyllique, ils étaient bien loin d’être très terre à terre à cet instant, mais on savait fort bien qu’ils ne pourraient jamais être véritablement ensemble.
Ils étaient de deux mondes différents, de deux cultures totalement différentes. L’un et l’autre n’allait pas abandonner derrière lui sa vie pour suivre l’autre. Ce serait tentant, mais cela ne leur correspondrait pas du tout. Alors il se contentait de ce qu’on pouvait prendre. Une nuit. Plusieurs jours. Un instant volé dans un tipi. Ce n’était peut-être pas suffisant, mais c’était tout ce qu’on pouvait espérer à cet instant–là. Mais il était bien loin de penser à tout ceci, à leur relation, à ce que donnerait l’avenir.
Tout ce qu’on pensait en cet instant, si l’on pouvait finalement appeler cela penser, c’était à l’union de leurs corps, union poussée à l’extrême. Chaque mouvement de l’un et de l’autre, chaque réaction du corps de l’autre, entraînait une conséquence. Un frissonnement, un gémissement, quelques grognements. Il était totalement perdu en elle, tout d’abord brutal, fort et puissant, voulant au plus vite être au plus profond d’elle, l’observant dans toute sa splendeur durant ces instants. Si féminine, si aimante, si ouverte à lui, totalement libérée, qu’il ne fit que ralentir le rythme, plus doux, plus tendre, oublions le côté bestial et brutal.
Laissons le côté tendre et amoureux s’exprimer. Il se délectait de sa peau contre la sienne, de ces baisers qui n’en finissaient plus, de sentir ses mains sur lui, même quand elle serra son épaule y laissant sa marque, le poussant à fermer les yeux, grognant quelque peu. Les murmures à son oreille qui ne faisait qu’attiser d’autant plus son désir de s’unir à elle. C’était déjà le cas, mais c’était comme si on souhaitait pousser cette union à son maximum, aller le plus loin possible, se fondre totalement en elle en fin de compte. Il se perdait en elle, à chaque mouvement suivi par les siens. Tout son corps vibrait à l’unisson avec le sien, répondant à son rythme, s’adaptant, plongeant en elle.
Il grogna d’autant plus quand elle resserra cette étreinte entre leurs corps, entre leurs bassins, la pression était énorme et pourtant il continuait. La respiration haletante, le regard brûlant, en osmose avec le sien, on se perdait dans celui-ci, sur ses lèvres, lèvres qui étaient toujours autant convoitées par les siennes, ces baisers fiévreux, intenses, bestiaux même quand elle mordit sa lèvre. Ce ballet entre leurs langues dès qu’ils en avaient le souffle.
Il accéléra le rythme, lentement mais sûrement, accentuant sa pression sur elle, contre elle, en elle, il voulait se perdre totalement en elle, il voulait la marquer de son empreinte, en elle. Et ces mots ne firent que l’encourager d’avantage, de simples murmures tels des caresses qui vous enivraient à chaque instant. C’était fort, trop peut-être, va savoir, en tout cas, il ne pouvait s’empêcher de gémir, frémir, grogner de plaisir, à chaque instant, se perdant sur ses lèvres, dans son cou, mordillant par endroit, bien vite, on voulut plus que cela. Même si cela serait bien difficile.
Une main dans l’autre, entremêlant leurs doigts, l’autre relâchant la pression qu’il exerçait sur sa poitrine pour récupérer son autre main et faire de même, se tendre, serrer ces mains dans les siennes, alors qu’il accélérait cette danse érotique de leurs deux corps, gémissant à chaque instant, ses lèvre effleurant les siennes, son souffle contre elle, quelques murmures par-ci par-là, attisant cette passion, ce feu qui se nourrissait de cette union.
"Dieu.....Bastet....."
Elle en voulait plus, tout comme lui, peut-être pour cela que son corps y répondit avec joie, accélérant ses coups de rein, plus rapide, plus long, plus fort, comme si on voulait se fondre totalement en elle, comme s’il n’était pas assez ancré profondément en elle, c’était intense, la pression qui montait, fermer les yeux pour tenir la distance, ce n’était pas un sprint mais un marathon, un marathon de l’amour, se faire plaisir tout en faisant plaisir à l’être aimé. Le regard chaud, les yeux noirs de désirs, le rythme saccadé de sa respiration, il ne pouvait que lui donner ce qu’elle demandait.
"A tes ordres.....ma Bastet....."
Il ne tenait plus, fini le rythme lent et douloureux, bien que cela soit doux et tendre, la passion reprenait à chaque fois le dessus, comme à cet instant, quand cette danse érotique prit un chemin plus endiablé, poussant le vice jusqu’au bout. Il lui obéissait à cet instant, faisant ce qu’elle demandait, poussait par cette envie de lui plaire, de n’être qu’à elle, de pouvoir enfin la proclamer sienne. Les mains toujours entremêlées, le souffle saccadé, il l’embrassa, par moment, plongeant sa langue dans sa bouche, mêlant leurs langues, sensuellement, passionnément.
Ils se faisaient plaisir l’un à l’autre, laissant leurs états d’âmes au placard, laissant simplement leurs corps et leurs âmes communier de cette manière. Ils avaient toujours été plus doués pour communiquer ainsi que par les mots au final. Ce langage leur correspondait, tout comme leur relation. Forte, intense, sensuelle, un magnétisme animal, une danse des sexes, une danse de l’amour en fin de compte. Il poussait toujours plus loin, gémissant à chaque instant, montrant qu’il se donnait entièrement à elle en cet instant. Il était à elle, et rien qu’à elle tout comme elle était à lui et rien qu’à lui.
Bien entendu, les bruits ne devaient pas passer inaperçus en dehors du tipi, si seulement quelqu’un y faisait attention et n’était pas en train de faire la fête, mais pour eux, c’était intemporel, il n’y avait qu’eux à cet instant et l’être aimé sous lui, qui vibrait autant que lui, qu’il voulait pousser à bout, que tous les deux connaissent cet extase une fois le moment venu.
"Viens à moi......viens pour moi.....ma Bastet......je viendrais pour toi......je viendrais en toi....."
Un murmure rauque à son oreille, un léger mordillement tandis que le rythme s’accélérait, rendait tout cela bien frénétique. Peu importe les conséquences, à cet instant, il n’y pensait même pas, cette union, si parfaite, si attendue, depuis ces derniers mois, depuis qu’ils s’étaient séparés. Elle avait hanté ses rêves, et maintenant elle était bien réelle. La faire sienne, se laisser aller complètement en elle, pouvoir la toucher, encore et toujours, la sentir contre lui, son corps frémissant contre le sien. Simplement elle, sa Bastet, sa femme – enfin sur cette planète hein -
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ] Sam 29 Nov 2014, 02:22
Encore, encore plus, toujours plus... Se perdre toujours plus dans ses bras, ses caresses, ses va et viens enchanteur qui la faisait frémir à n'en plus finir. Elle ne se rendait pas tellement compte du bruit qu'ils faisaient... ou non. Ils étaient dans leur monde, leur bulle. Ce tipi, cette fourrure qui leur servait de lit était leur seul univers pour le moment. Ses baisers torrides, ses caresses qui enflammaient son corps et la faisait se tordre sous ses doigts d'un simple contact... Il la rendait folle de lui, plus qu'elle l'aurait pensé. Ce moment avait un goût de paradis. On ne l'avait pas prémédité ce moment, on ne l'avait que désiré tout au long de certaines nuits ou hanté par des souvenirs trop fort, on sentait encore la caresse de ses mains, son souffle se perdre contre sa peau... Et on avait souffert en silence, car c'était déraisonnable. Cela avait eut lieu et cela faisait un beau souvenir. Mais là, l'avoir vu dans cette prairie lui avait rejeter tout ça a la figure, la troublant de trop et toutes leurs attentions, douces, entêtante, les avaient inexorablement entraîner dans une étreinte voluptueuse ou ils se laissaient allé l'un comme l'autre, comme si demain ne viendrait jamais. Laissons de coté ce jour qui viendrait assez tôt et laissons les profiter de ce moment rien qu'a eux, comme s'il pouvait par tous leurs baisers, leurs caresses, ses ongles contre sa peau rattraper ce temps perdu, cette nuit et se grisé a jamais.
C'était sa peau contre sa peau, son corps contre son corps, leurs souffles, leurs lèvres qui se mêlaient. Deux corps qui se cherchaient et s’enchaînaient par pur délice de cet instant magique qui n'était qu'a eux. Comme si c'était le dernier, comme s'il n'y aurait pas de lendemain, comme si on savait bien que c’était impossible... mais qu'on voulait en ce sens tout voler, tout garder à jamais, que cela soit inoubliable. Chaque soupir, chaque mouvement du bassin entraînait un grognement auquel son envie de lui faisait écho. Elle se sentait si fragile en cet instant dans ses bras, se donnant toute entière, corps et âme. Un instant unique oui... mais elle l'aimait aussi déraisonnable que cela soit, c'était ainsi.
Leur corps dansaient a l'unisson, leur mouvements se coordonnant de la plus belle des manières, surtout quand elle glissa ses jambes autour de ses reins. Elle L'un comme l'autre se perdait dans tout ceci. Grognement, soupirs gémissement... heureusement que le lit lui ne grinçait pas, sinon les voisins se seraient plaints. Liam accéléra le rythme et elle serra plus encore sa main dans la sienne, haletant sous ses assauts vigoureux, ayant l'impression qu'elle avait mourir de plaisir. Ses vas et vient la rendaient folle au possible lui arrachant régulièrement de petits gémissement qui se perdaient dans son souffle si court. Sa main libre parcourant le dos de son amant, se tendant par instant avant de se crisper tremblante contre cette peau si désirée. Et ses gémissement, ses grognements qui lui faisait échos étaient pour elle la plus belle des mélodies. Elle en voulait plus encore... toujours, plus encore et encore. Bastet écarta les doigts de sa main libre pour les mêler a ceux de Liam et ils levèrent les mains les posèrent de part et d'autre de sa tête. Excitation, passion, tendresse partagée... tout cela se mêlait si intimement et la fit trembler des pieds a la tête en murmurant encore son nom comme s'il s'agissait d'une formule magique.
Elle serra ses mains en grognant, se cambrant nerveusement en le sentant changer de rythme, répondre a son envie avant qu'un long et profond gémissement ne vienne finalement ponctuer leurs corps a corps. Elle perdait pied, totalement, plus rien ne comptait, plus rien d'autre qu'eux et leur bonheur.. Car c'était ça non ? Un instant de bonheur, de pure félicité. C'est ce qu'elle cru lire dans ce regard de braise qu'il lui accorda, ses yeux qui la dévoraient, ou elle sentait la même passion que dans les siens... et elle devait maintenant se laisser guider sans ses mains qui était comme soudées aux sienne. Son corps ondulait contre le sien, cherchant à approfondir chaque coup de reins, chaque pénétration pour qu'elle ne soit totale, qu'ils ne fassent plus qu'un.
Il la fit frissonner d'extase en quelques mots : Comme elle aimait qu'il prononce son nom ainsi, si sensuellement de sa voix rauque et viril qui lui ferait faire n'importe quoi... elle ne pouvait et ne voulait pas résister. Son envie et son inconscient lui avaient dicter les mots qu'elle avait prononcé, et Liam les avaient prit pour une volonté, des ordres, même si c'était plus une demande, un souhait. Mais c'était peut être le cas, c'était un ordre de leur passion, de leur amour. Si fort, intense, absolue en ce moment, qu'il défiait tout... En tout cas, Il avait très bien comprit cette fois, aucun de malentendu. D'un coté, ils avaient l'air en total accord là, fait l'un pour l'autre, perdus l'un comme l'autre dans ce corps à corps qui désiraient tan. Le grand esprit ne s'était peut être pas trompé en les unissant... et ils lui rendait bien car leur union était là totale.
Bastet lui rendit ses baisers, serrant par instant ses doigts dans les siens, se cambrant, le frôlant de ses jambes par instant, le caressant d'un souffle court quand elle respirait, mais c'était rapide car sa langue cherchait désespérément celle de Liam comme si elles ne souhaitaient pas arrêter cette danse sensuelle. C'était si intense, si beau même de le sentir l'aimer ainsi de façon si vrai... cela la touchait en son âme même, la marquait d'un fer rouge. Toujours plus loin en elle, plus fort, l'un comme l'autre se cherchant, se désirant au delà des limites. Elle s’échappa de ses baisers un instant voulait le voir, l'observer, le détailler. Il lui était nécessaire, vital de se nourrir de cet homme qui l'aimait en cet instant plus que tout au monde, enfin c'est l'impression qu'elle en avait. Elle voulait graver cet instant, ses regards, sa peau, les ombres qui dansaient sur sa peau luisante de cet effort... Puis elle referma les yeux un instant, offrant son cou a ses lèvres exigeantes, le laissant l'embrasser, la mordre si telle était son envie. Bastet se laissa porter par ses gémissements si rauques qui ponctuaient leur ébat, les entendant se mêler aux siens dans une mélopée parfaite, prenant de longues respirations, avant de se mettre à bouger plus en rythme, légèrement saccadées, comme cherchant de plus encore leurs corps a corps avant de le regarder dans les yeux et de jouer un jeu dangereux, en gémissant en rythme, sans le quitter du regard pour voir son excitation grandir. Plus loin encore si c'était possible... Viens pour moi ma Bastet... Comment de simples mots pouvaient avoir un tel pouvoir ? Et voilà que maintenant son imaginaire s'emballait complétement ! Oh oui, elle ne comprenait que trop bien ce qu'il voulait, et elle aurait vu tenir plus mais ses sensation conjugué à l'effet que lui firent ses mots le lui interdirent. Elle le sentait de plus en plus ce va et vient, chaque fois qu'il se retirait pour ne revenir encore plus fort... cela lui arrachait des grognements puissants et effilochait le dernier rempart que possédait son âme.
-'' Oh Liam je te veux...... Je te veux tellement... oh oui.... encore...... juste..... juste un peu Hmm !"
Tremblante elle se tendit sous lui, crispant sa mâchoire, resserrant ses jambes autour de lui, lâchant une de ses mains pour la caler contre son dos en hoquetant,pour le serrer plus si possible alors que la seconde elle ne le lâchait pas. Cette chaleur dans le bas ventre qui se rependait, ce feu au visage qui menaçait de la brûler, son corps qui ne réagissait plus que de lui même a ses assauts, a cette peau a vif qui le frôlait, l'aimait...
-''Liam...... Oh... non!"
Haletante, à bout de souffle elle rejeta la tête en arrière en libérant un gémissement - ou d'un cri elle ne savait pas trop libérant cette passion à son paroxysme. Elle se laissait envahir par cet sensation électrisante, limite paralysante qu'il venait de déclencher par un puissant coup de reins, et elle se cambra à l’excès en gémissant, tremblante. Une larme perla au coin de son œil droit sous le déluge de plaisir, pendant qu'elle se laisser sombrer dans l'extase de la jouissance suprême. En quelques secondes elle avait ses bras autour de son corps, son souffle court et chevrotant se perdant dans son cou alors qu'elle était assaillit de long sursaut de plaisir. Aux portes du 7em ciel, elle vint lui voler un baiser ardant, emplit de toute la passion qui se décharnait en elle à cet instant avant de finalement se laissé perdre dans son cou, ses lèvres frôlant sa peau brûlante, savourant son odeur, sa chaleur...
Dernière édition par Bastet le Dim 30 Nov 2014, 22:24, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Profil
Sujet: Re: Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ]
Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ]