Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Into Dark Ages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

The Doctor
The Doctor
Profil
Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2015




Into Dark Ages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Into Dark Ages   Into Dark Ages - Page 5 EmptyJeu 23 Juil 2015, 15:47


GROUPE 1 - DANIEL JACKSON/CERISE MERCIER



L’air menaçant du forgeron laisse place rapidement à la surprise. Il vous observe attentivement l’un et l’autre. Visiblement, les paroles du Docteur Jackson, ou plutôt le fait qu’il ait utilisé le même langage, a fait grande impression sur le forgeron qui finit doucement par baisser son marteau, tout en le gardant prêt à servir au cas où… L’homme s’adresse à nouveau à vous, dans la même langue.[/i]

« Je suis Annoit, fils de Annraoi... Est... est ce que vous êtes dans êtres maléfiques ? »

GROUPE 2 - SAMANTHA CARTER/FILIPPO SILVA/SHAWN ANDERSON


Votre geste de salutation ne semble pas avoir l’effet escompté. L’homme qui vous observait se met à crier dans votre direction et à alerter ses compagnons qui se commencent rapidement à se diriger vers vous. Certains empoignant leur arc prêt à décocher une flèche. Rebrousser chemin apparaît alors comme une idée intéressante.
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Carter
•Lieutenant Colonel•
Leader de SG-1
Samantha Carter
Profil
Messages : 2604
Date d'inscription : 09/09/2014

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Protéine goa'uld




Into Dark Ages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Into Dark Ages   Into Dark Ages - Page 5 EmptyJeu 23 Juil 2015, 23:29

Sam hésitait encore sur la marche à suivre, et les paroles de Filippo n'arrangèrent guère son choix cornélien.
Lorsque l'homme qui avait remarqué le petit groupe sembla ameuter ses collègues, la militaire sut effectivement que l'option 2 était sans doute la plus judicieuse à présent.
- Croyez bien Lieutenant qu'à l'heure qu'il ait, bien malin celui qui sait comment tout ça va finir!

Non, parce que inutile de dire que les forces en présence avait une légère disparité d'armement. Certes en face ils étaient plus nombreux, mais face à leurs fusils mitrailleurs. C'était... comment dire? Légèrement disproportionné!

Et de fait à présent, d'autant qu'en face ils parlaient une langue qu'à priori aucun des trois connaissait, Sam n'eut plus d'autre choix que d'ordonner un regroupement.
- Il faut essayer de calmer les choses. Repli stratégique, on rejoint les autres.

La jeune femme tenta encore un sourire qui se voulait amicale, histoire de ne pas envenimer les choses, et commença à reculer vers les archéologues, restant bien entendu aux aguets, mais pour autant essayant de ne pas paraître trop sur la défensive.
La militaire empoigna calmement sa radio.

- Daniel, ça semble se corser de notre côté, on revient vers vous.

Pourquoi fallait-il qu'ils se mettent tout le temps dans de sales draps? Une fois, juste une fois, ne pourraient-ils pas tomber sur une planète amicale et intéressante, sans que cela ne tourne pas immanquablement au vinaigre!?!
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Jackson
Archéologue ~ SGC
Daniel Jackson
Profil
Messages : 325
Date d'inscription : 14/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-1
Gène: Aucun gène spécial




Into Dark Ages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Into Dark Ages   Into Dark Ages - Page 5 EmptySam 25 Juil 2015, 14:47

L'approche avec le père de l'enfant n'avait pas été une totale réussite dès le début, mais Daniel avait pu établir un contact avec lui, grâce à son parler dans la langue irlandaise. Cerise, par contre, semblait être toujours peureuse quant au fait que l'homme tenait encore son marteau dans ses mains.

« Je dois avouer qu'il est impressionnant. Mais pour l'instant, dis toi qu'il n'a pas l'intention de s'en servir contre nous. Tant que l'on ne se montre pas hostile. »

D'où le fait qu'il fallait se montrer diplomate dans ce genre de situation. Jetant un coup d'oeil à Cerise, celle-ci semblait retrouver son calme, ce qui rassura par la même occasion le docteur Jackson. Il esquissa un sourire en sa direction lorsque celle-ci voulait savoir comment on disait bonjour dans leur langue. Certainement qu'elle voulait montrer un acte de bonne fois envers l'homme imposant.

« Dia duit ça se dit ! »

Daniel continua alors de parler avec l'homme qui abaissa alors son marteau. Ce qui signifiait qu'il avait compris que les deux archéologues n'étaient pas là pour leur faire du mal. Celui-ci prit alors la parole, voulant alors savoir s'ils étaient des êtres maléfiques.

« Nous ne sommes pas des êtres maléfiques. Nous sommes des explorateurs. Nous visitons différents mondes pour découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux peuples. Nous vous voulons aucun mal. »

Daniel espérait être convaincant dans ses paroles. Il espérait également que l'homme avait compris ce qu'il venait de lui dire. En tout cas, la négociation semblait bien se dérouler. Puis l'archéologue reçut un appel radio de Sam, lui disant alors que ça se corsait de leur côté.

« Que se passa-t-il Sam ? Vous pouvez venir au village je pense. j'ai réussi à établir un contact positif avec le forgeron. »

Daniel espérait que la situation dans laquelle se trouvait Sam n'allait pas porter préjudice quant à la nouvelle entente entre eux et les villageois.
Revenir en haut Aller en bas

Filippo Silva
1st Lieutenant ~ SGC
Filippo Silva
Profil
Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2014

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène: Ancien par génothérapie.




Into Dark Ages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Into Dark Ages   Into Dark Ages - Page 5 EmptyMar 28 Juil 2015, 20:19

La situation commençait justement à nous échapper. Il fallait réagir au plus vite mais, je ne pouvais rien faire sans avoir reçu d'ordre de la part de mon supérieur. Samantha Carter décida de prendre contact avec l'autre équipe pour savoir si il était possible de les rejoindre. Heureusement, le Dr. Jackson répondit par la positive car j'étais près à lancer des coups de semonce pour faire peur aux villageois qui arrivaient droit devant nous. Il faut dire que plus le temps passait, plus on arrivait avoir leur expression faciale et je peux vous dire qu'ils n'avaient pas l'aire commode ....
Le lieutenant-colonelle prit alors la décision de se replier. Je pense que c'était la meilleurs idée de la journée.

Lieutenant-Colonelle je penses qu'il vaudrait mieux courrir parce qu'ils arrivent à toute allure. Je reste en arrière pour couvrir notre replie. J'espère qu'une fois arrivé au point de ralliement nous pourrons discuter avec ces gens qui m'ont pas l'air très pacifique.
Revenir en haut Aller en bas

The Doctor
The Doctor
Profil
Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2015




Into Dark Ages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Into Dark Ages   Into Dark Ages - Page 5 EmptyLun 03 Aoû 2015, 17:04

Le son émis par la radio de Daniel ne manqua pas d’effrayer le forgeron qui empoigna vigoureusement son marteau, cherchant d’où pouvait venir la voix. Il était inquiet et légèrement paniqué.

« Cé a labhraíonn ?! » (Qui parle ?! )

Le reste de l’équipe ne tarda pas à rejoindre Daniel et Cerise, au pas de course. Cette nouvelle arrivée n’est pas du tout du goût du forgeron qui semble prendre cela pour une agression. Il se met à proférer des mises en gardes dans sa langue en vôtre encontre tout en mettant bien en avant sa masse. Cependant, l’homme semble beaucoup plus inquiet que cherchant véritablement à en découdre. Ces paroles fortes tiennent plus de la tentative d’intimidation…

Le groupe de villageois armés ne tarde pas à vous rattraper tous et à vous mettre en joug avec leurs arcs et leurs flèches, en se positionnant de manière optimale. L’un des chasseurs et le forgeron échangent quelques mots lui demandant si tout va bien et s’il sait qui sont les étrangers… Le même chasseur fini par s’adresser à Daniel, le forgeron lui ayant indiqué qu’il parlait leur langue.

« Tá tú aon rud a dhéanamh anseo , deamhain ! Fág dúinn i síocháin agus Téigh! » (Vous n'avez rien à faire ici, démons ! Laissez-nous en paix et partez !)
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Into Dark Ages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Into Dark Ages   Into Dark Ages - Page 5 EmptySam 08 Aoû 2015, 18:47

Cerise écouta Daniel et regarda le forgeron et son fils.

-"Dia duit. Vous parlez notre langue ? "

Après tout, Cerise savait que de nombreux peuples étaient polyglottes : c'était nécessaires si on faisaient du commerce par la porte des étoiles, mais pour ici, elle ne savait pas. Heureusement que Daniel était là ! Un peuple de style amérindien, asiatique voire slave elle aurait put s'en sortir mais là, elle ne comprenait rien de rien.
Cela ne l’empêcha pas de faire un grand sourire d'un air bienveillant avant de s'approcher du puits pour s’asseoir sur le bord de la margelle alors que Daniel disaient qu'ils n'étaient pas des êtres maléfique: autant montrer qu'on était inoffensif, et s'ils les prenaient pour des voyageurs fatigués, l'hospitalité parlerait sûrement !

Alors que le reste de l'équipe débarouillait,  Cerise leva les mains en signe d’apaisement alors que le forgeron levait son marteau. Bon ! Ça suffisait de menacer les gens ! Elle se leva calmement et vient doucement s'interposer. Pas courageusement non, d'un air neutre et gentil. Elle s'approcha les mains lever et les posa sur l'avant bras du forgeron et d'un geste doux, lui fit comprendre de baisser son arme. Son arme a elle ? Son sourire et son regard vert qui fixa intensément ceux du forgeron pour lui montrer qu'ils n'étaient en rien une menace.

-"Voila… c'est bien quand personne ne menace personne, de suite, on se sent mieux non ?"

Elle ne savait pas s'il comprenait ses mots ou pas, mais elle avait un ton apaisant en tout cas, puis, l'air de rien, elle lui indiqua d'un doigt le puits.

-" Pardon mais… je peux prendre de l'eau ?"

Elle mima un geste, d'elle vers le puits et boire, pour montrer aussi qu'on était humain.

D'un coup ce fut la panique. Cerise poussa un profond soupir énervée ! Allons bon ! Si tout le monde s'y mettait maintenant !
D'un air renfrogné elle regarda Daniel.

-" Dites moi qu'on est pas au menu de ce soir ..."

Cerise écouta Daniel traduire et leva les yeux au ciel d'un air légèrement exaspéré.

-"Je comprend pas pourquoi on tombe jamais sur une plage avec un bar par loin sérieux.
Daniel ? S'ils veulent qu'on les laisse tranquille, pas de soucis pour moi. Mais demande leurs s'il ont vu quelque chose de bizarre dernièrement… Par exemple notre drone.
Après je propose qu'on les dérange pas plus longtemps. Les flèches dans les fesses très peu pour moi."
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Jackson
Archéologue ~ SGC
Daniel Jackson
Profil
Messages : 325
Date d'inscription : 14/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-1
Gène: Aucun gène spécial




Into Dark Ages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Into Dark Ages   Into Dark Ages - Page 5 EmptyMar 11 Aoû 2015, 15:19

Daniel avait réussi à établir un contact assez positif avec le villageois qui était un forgeron à première vue. Celui semblait peureux face aux étrangers, ce qui pouvait en soit se comprendre. Cerise commençait à se sentir légèrement plus à l'aise, pour le plus grand bonheur de l'archéologue. Puis Sam les contacta par radio, effrayant alors le forgeron. Sam les avertit alors que de leur côté, la situation commençait à se corser. Ce qui ne présageait rien de bon. Daniel dût, par la même occasion, expliquer ce qu'était sa radio au villageois.

« Is gléas cumarsáide » (un dispositif de communication)

Le reste de l'équipe ne mit pas longtemps avant d'arriver au village, les membres étant de nouveaux rassemblés. Sauf que Sam, ainsi que Filippo et Shawn, n'étaient pas revenus tout seul. D'autres villageois, à première vue, étaient là et pas vraiment avec une intention amicale à ce que pouvait en juger Daniel.

« Sam, je vois que vous êtes revenues avec des amis. Par contre, la prochaine fois, essayez qu'ils soient amicaux. »

La relation qu'il avait réussi à établir avec le forgeron semblait s'être terminée. L'équipe était donc entourée par des hommes qui leur pointaient des flèches vers eux. Autant dire que ce n'était pas le moment de faire le malin.

« Bien que j'aime discuter avec de nouveaux peuples, je suis d'accord avec toi Cerise. Je vais leur demander s'ils savent quelque chose sur l'écrasement de notre drone, bien que j'ai peur qu'ils ne nous en apprennent pas d'avantage. »

Daniel paraissait être donc l'intermédiaire entre son équipe et le groupe de villageois menaçant. L'un d'entre eux prit alors la parole, leur disant de partir et de les laisser en paix. Pas de menace de mort, ce qui était en soit un bon point. Mais Daniel savait qu'il ne fallait pas trop abuser de leur hospitalité, enfin si on pouvait dire ainsi.

« Beidh muid a fhágáil. Ach ar dtús ba mhaith liom buíochas a fhios má tá a fhios agat rud éigin faoi an timpiste ar ár drone . Tá sé seo le rud ag eitilt . » (Nous partirons. Mais d'abord, je voudrais savoir si vous savez quelque chose à propos de l'accident sur ​​notre drone. Ceci est un objet volant.)
Revenir en haut Aller en bas

The Doctor
The Doctor
Profil
Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2015




Into Dark Ages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Into Dark Ages   Into Dark Ages - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2015, 16:16

Vous remarquez que l’évocation de « l’objet volant » suscite des réactions chez les villageois. L’homme qui s’est adressé à vous commence alors à discuter avec deux autres villageois, tout en vous gardant en joug. Il est visiblement le chef de la troupe.

Jackson comprend qu’ils sont en train de parler du drone ou plutôt de « l’ombre volante »… Rapidement l’équipe devient le sujet de la discussion. Les trois hommes ne semblent pas être d’accord sur la suite des évènements… Ils hésitent… Malgré leur apparente agressivité, vous leur faite une grande impression. Le forgeron intervient en affirmant  que vous n’avez rien fait d’autre que discuter.

Le chef de la troupe vous rapporte alors qu’une étrange bête volante a été aperçue dernièrement en train de survoler le village et que de nombreuses « pailles de feu » s’en échappèrent subitement, avant de s’éloigner en direction du nord du village. Il vous fait comprendre qu’il ne croit pas que vous êtes des démons mais qu’il ne veut pas que vous restiez plus longtemps dans le village de peur d’attirer d’autres mauvais présages.

Il ordonne finalement à ses hommes de baisser leurs arcs et décide de vous escorter en dehors du village, mais dans la direction menant dans la zone où le drone s’était dirigé. Vous traversez donc le village sous escorte. Vous passez par le centre du village où se trouve une grande bâtisse, la plus grande du village. Des armoiries sont peintes sur le dessus de la porte indiquant qu’il devait s’agir de la demeure du chef. Une fois à la limite du village, le chef de la troupe vous indique le bois qui se trouve à un peu d’un kilomètre devant vous et se retire sans plus attendre avec ses hommes.

Vous prenez donc la direction indiquée. A mesure que vous approchez du bois, vous remarquez que vos appareils électroniques fonctionnent de moins en moins bien. Les choses ne s’améliorent pas une fois dans la forêt, vos instruments de détection affichent des données complétements incohérentes. Après quelques minutes de marches, vous finissez par trouver le drone. Il s’est écrasé mais ne présente aucune trace de tir ou d’une quelconque défaillance mécanique. A dire vrai, mise à part les éraflures de la peinture, il semble en parfait état extérieur.  Alors que l’un de vous tente d’utiliser un des appareils électroniques, ce dernier commence par fonctionner par intermittence avant que son utilisateur ne sente l’appareil chauffer anormalement, de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Into Dark Ages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Into Dark Ages   Into Dark Ages - Page 5 EmptyVen 25 Sep 2015, 02:09

Allez Daniel choux :3 On reprend, on continue et on finit seuls tous les deux mimiiiiiiiiii

Cerise attendu que Daniel finisse de parler avec le peuple et ne fit que jeter des regards calme et gentil de-ci de-la.
Ils se firent escorter à la limite du village et Cerise sourit.

-"Ca j’ai compris. On n’est pas les bienvenus. Daniel ? Est-ce que tu penses qu’ils pourraient nous faire du mal ? Si on continue vers le drone ? "

Elle regarda les hommes repartir en mettant une main sur la hanche d’un air désabusé.

-"Ça serait limite vexant. Je veux bien qu’on ne doit pas faire peur, mais de là à être mis dehors et à être planté sans rien, sans surveillance ? Est-ce qu’on leur semble si insignifiant ?

Enfin… si ça nous permet d’aller voir le drone… C’est dommage. Il y avait beaucoup à étudier dans ce village, rien que sur la grande bâtisse centrale. Mais bon, je préfère rentrer en un seul morceau entier."


Puis, reviens la marche forcée. Ahhhh ! Il y avait au moins un truc de bien dans cette histoire, c’était les rangers. Au moins, Cerise n’avait pas mal aux pieds. Par ce que faire des miles avec des douleurs aux pieds non merci, après bonjour les ampoules et finis les talons aiguilles dont elle raffolait.

Arrivée au drone, Cerise soupira de soulagement avant de s’assoir sur le tronc d’un arbre renversé par le drone lors de sa chute. Elle reprit son souffle sans parler et bu quelques gorgée d’eau.

Elle attendit que Sam et Shawn firent leur rapport, après tout, elle n’était pas scientifique elle. En tout cas, a première vue, il n’y avait pas eu d’impact SUR la coque, pas de trace de tir dessus. Peut-être un dysfonctionnement interne. Cerise ne se gêna pas pour poser la question à voix haute.

-"Il est en piteux état… On va devoir le remorquer jusqu’à la porte ? Non parce que je veux bien « la pollution », « etc. etc. », mais… c’est loin quand même…

Il n’a pas l’air d’avoir subi de dégâts externe… enfin à ce qu’on peut voir si ? Il a peut-être déraillé ?"

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Carter
•Lieutenant Colonel•
Leader de SG-1
Samantha Carter
Profil
Messages : 2604
Date d'inscription : 09/09/2014

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Protéine goa'uld




Into Dark Ages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Into Dark Ages   Into Dark Ages - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2015, 23:26

HRP:
Face à des locaux de moins en moins bien disposés, un soupir un rien appuyé accueillit le conseil du lieutenant Silva. Si le terrain lui avait un peu manqué ces derniers temps, Sam devait bien avouer que ce n'était pas grâce à ce genre de rencontres, un rien... houleuses!

Sans courir pour autant et en restant vigilante, la militaire força grandement le pas pour rejoindre au plus vite le duo d'archéologues. Heureusement dans un sens, ils n'avaient pas réussi à aller bien loin.
Daniel leur adressa alors un commentaire bien senti.
- Promis, j'ai été polie! J'ai juste dis "Bonjour".

Le fait que visiblement leurs hôtes ne parlent pas leur langue n'avait évidemment pas arrangé les choses. Mais, enfin, elle avait souri quoi! Ca, logiquement, c'était un rictus universel non?! Quoi qu'en y réfléchissant, chez les Aschens... Bref!

Devant le côté agressif des villageois, le groupe de terriens se mit en arc de cercle dos à dos, dans une posture plutôt défensive. P90 contre arcs, c'était du vite vu, mais le surnombre en face ne jouait pas en la faveur des voyageurs.
La tentative de Cerise pour amadouer le forgeron ne semblait pas en tout cas avoir refréné les archers en face.

En d'autres circonstances, Sam aurait pu s'amuser de l'échange entre Daniel et Cerise. Vrai qu'une mission, bien tranquille, avec des gens amicaux ne lui aurait pas déplu. Euphémisme!

La militaire regarda tour à tour Shawn et Filippo, et d'un hochement de tête implicite leur indiqua de temporiser calmement le temps que Daniel essaye de nouer le dialogue. Dialogue qui s'avérait pour le moins ardu!
Sam avait même un peu peur que de parler de drone maintenant ne fasse qu'envenimer les choses entre les deux clans. Mais contre toute attente le leader des autochtones indiques aux terriens la direction de l'objet volant. Ceci étant, si les villageois se calmes un peu, ils escortent manu militari la petit troupe hors de chez eux sans leur laisser trop le choix.

En route vers le drone, Sam, le nez rivé à son appareil de mesures tout en marchant, se rend compte qu'elle en perd la trace. Pourtant il y avait quelques minutes, le signal était clair.
- Y a quelque chose qui cloche... restez sur vos gardes.

On était jamais trop prudent.

La fine équipe ayant gardé le cap, ils tombèrent comme prévu sur l'engin de reconnaissance, en apparence plutôt en bon état.
- Aucune signature sur mon appareil. Et vous Shawn?! Mais visiblement il en était de même pour son collègue à la mine qu'il faisait. Il doit y avoir une sorte de champ magnétique qui...

Tout en parlant, Sam s'était approché du drone mais elle sentit sa tablette commencer à chauffer très fort. Incrédule, elle regarda ses collègues en se demandant si elle rêvait. Mais comme de bien entendu, ils ne pouvaient pas comprendre.
L'engin atteint rapidement une telle température que dans un geste presque réflexe la scientifique s'en délesta prestement.
- Bon sang, c'est bouillant! Regardant à nouveau ses amis, puis le drone, elle s'en approcha, et chercha à l'ouvrir. A mon avis, lui aussi a fondu. Il y a quelque chose dans le coin qui envoie des impulsions électromagnétiques type induction.

Ce n'était pas des micro-ondes sans quoi le carburant du drone l'aurait pulvérisé, hors il était quasi-intacte, mis à part le choc de atterrissage.

Pour l'heure le problème n'était pas de savoir s'il fallait ramener le drone, mais quelle technologie avait causé ces dégâts, car assurément les villageois qu'ils venaient de quitter étaient à des années-lumière de pouvoir créer ce genre de technologie!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Into Dark Ages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Into Dark Ages   Into Dark Ages - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Into Dark Ages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Suivi Dark Ages
» Mission: DARK AGE
» [BRIEFING]Dark-Age
» [BRIEFING]Dark-Age
» [Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Voie Lactée-