Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Partagez
 

 La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 11 EmptyVen 03 Juil 2015, 00:09

La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 11 Deliora

Déliora écouta Alec'to parler avec la plus grande attention. Elle nota mentalement tout ce qu'il disait... malgré cet air quel certains considérerait comme absent ou niais, elle n'en était pas moins intelligente et consciencieuse. Elle écouta, analysait tout ce qui se disait, comme lui avait après son ancien dieu avant que Bastet ne l'accueil a son service.

Elle sourit de nombreuses fois amusé par cet homme si simple et honnête.

-"Les émotions ne sont pas une mauvaises chose, et oui.. certains mondes sont très dépaysant, qu'ils soient beaux ou immondes..
Quand a la neige, je suis née dans un monde gelé aux 2/3 de l'année. Cela ne me dérange pas, bien que les vêtements que j'ai prévu soient beaucoup trop légers je dois dire... votre accueil était salutaire.

Quand à cette visite... je pense que si votre seigneur veut y conduite ma reine..."


Déliora sourit doucement a Alec'to.

-"Je doute qu'il ne s'encombre de ma présence sûrement "indésirable"."

Le petit sourire entendu qu'elle fit a Alec'to était un brin complice. Elle ne dirait rien de plus, ne se faisant aucun idée. Elle connaissait Bastet, et actuellement... elle hésitait entre le fait que sa dame joue un jeu ou si elle était attirée par Taténen. Amoureuse peut-être ? Elle sourit a cette idée et regarda Alec'to. Ils se regardèrent un long moment sans être génés, avant que Déliora ne finisse par baisser les yeux en gloussant doucement. Il avait un charme certain ce professeur, très différent des hommes qu'elle avait déjà rencontré.

-"Et... vos cours ne reprennent pas ?"

Elle se leva et suivit Alec'to pour sa journée de travail en espérant se faire petite et peu encombrante.


*   *   *

La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 11 Dey

Dey se releva en soupirant et essuya du plat de la main un léger filé de sang à la commissure des lèvres. Il tendit la main pour que Saneb l'aide à se relever et soupira un sourire moqueur aux lèvres.
-"Je pense qu'on devrait y mettre moins d'ardeur ou Bastet serait capable de me punir pour être mort !"

Bien sur il rigolait, mais il devait avouer qu'il en bavait carrément. Il se pencha en avant, les mains sur les cuisses et reprit son souffle. Oui, ce n'était pas fait pour les faibles, et il l'était d'un certain coté malgré son physique musclé. Mais il n'était qu'un homme, sans entraînement militaire. Il avait eut accès a un certain art martial, mais il savait aussi qu'il ne rivaliserait jamais avec l'une des jaffas de Bastet. Et d'un coté ca lui allait. Quand elle combattait, même a l’entraînement, il avait l'impression qu'elle laissait leur "humanité" de coté et ne réagissait plus qu'a l’instinct, comme des bêtes... cela n’impressionnait pas que lui.

-"Temps mort, j'ai besoin de souffler..."

Il s'écarta de la zone d’entraînement et alla se caler sur un banc. Il aurait voulu de l'eau et un lit douillet là de suite, mais ce n'était pas encore temps de se reposer. Il ferma les yeux avant d'ouvrir un œil et d montrer d'un doigt Saneb puis Marek.

-" Je ne ferais jamais le poids, je m'avoue vaincu.... Il n’empêche que c'est de la triche avec les machines dans votre corps !

Si vous vouliez tan combattre, on aurait du emmener les jaffas de Bastet je pense que cela aurait été plus divertissant pour vous en tout cas."


Aprés cela Dey demanda aux deux hommes s'ils avaient des passe temps, et si boire un verre entre ami en faisait partit... oui, il en profitait, car sur Bubastis sa vie entière tournait autour de Bastet depuis son entrée a son service et il avait peu de temps libre.

*   *   *

La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 11 Tumblr_lnbeoltuMR1qk1p1y
Bastet passa le chap'pai au coté de Taténen et son premier geste en arrivant fut de resserrer avec ses mains le haut de son col.

-"Brrrr..."

Heureusement le soleil était là, et réchauffait tout, mais  après Myoptis le changement de température était fort.

Elle regarda Taténen et le laissa prendre la tête de la marche, se portant a ses cotés. Bastet aimaient beaucoup marcher, se dépenser aussi -et pas qu'en intérieur-, alors elle apprécia de nouveau la balade. A un long moment elle soupira et après avoir regarder Taténen elle vient doucement le poker épaule contre épaule... et lui fit un petit sourire entendu.

-"Ton intervention a été très salutaire et je crois que tu as impressionné Hotep...
Moi, je savais déjà que tu étais un si grand génie mon doux ami."


Elle avait envie d'un peu d'attention... mais ne sachant pas comme Taténen réagirait, elle ne dit rien.
Après tout... ils n'allaient pas se balader mais dans la main dés le premier jour, ni s'appeler chéri, amour ou autre mais cela ne l’empêcha pas de faire à son adoré un doux sourire complice. En fait, cela faisait partit de ce qu'elle voulait savoir : comment il se comporterait vis a vis d'elle, comment elle devrait agir selon lui pour coller a ce qu'il attendait... elle espérait sincèrement qu'ils s'entendraient.

-" Je crois qu'une pause sera des plus appréciable mon ad-ami. Enfin si tu me laisse le temps de me reposer et si cela ne gâche pas ton "planning"...
Bien que je ne sache pas en quoi il consiste."


Elle haussa un sourcil interrogateur et sourit toute contente quand ils retrouvèrent la douce chaleur de l'intérieur.

-"Alors ? Peut on se …  délasser un peu ?"

Puis en se rapprochant de Taténen, elle minauda un instant avec un regard légèrement aguicheur.

-"Et.. peut être que je devrais remettre ma robe rouge... ou pas..."
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 11 EmptyMar 07 Juil 2015, 18:24

Le changement d'air entre Myostis et Amun't était net et saisissant. Le soleil était haut dans le ciel et inondait le Chappa'ai de ses rayons, mais l'hiver régnait toujours dans la région. Un si grand changement de température n'était pas sans conséquences pour l'organisme, tant et si bien que le symbiote se trouvait mit à contribution pour palier et renforcer l'adaptation rapide du corps de l'hôte au nouvel environnement... Une broutille pour le symbiote, néanmoins que cela lui demandait une certaine dépense d'énergie.

Avançant calmement tandis que le vortex se refermait, Taténen et Bastet s'engagèrent sur le sentier enneigé menant à la plate-forme des anneaux. L'endroit était calme, seul le bruit de la faune locale venait troubler ce silence de plomb. Taténen appréçait cela... Le rapprochement soudain de Bastet ne fut en aucun cas un trouble à sa méditation... Bien au contraire, cela ne faisait que l'apaiser encore plus et le détendre après le stress certain que ce qu'ils avaient vécu sur Myostis avait engendré.

Taténen était resté parfaitement droit, de telle manière que Bastet puisse solidement s'appuyer contre son bras ou son épaule. Il sourit agréablement aux dire de Bastet sur son géni. Parlant posément, il ajouta.


"Tes paroles me flattent, noble reine. Mais un véritable géni n'en est pas un s'il ne fait pas en sorte de développer ses dons. L'excellence ne s'obtient qu'avec le travail et l'endurance."

Se faisant, il pris délicatement la main de Bastet et la porta à ses lèvres afin d'y déposer un baiser. Il ne comptait pas lui tenir la main. Non. Ce n'était pas dans ces habitudes, pour le moment. Mais ne voulant pas laisser s'échapper l'occasion de montrer de l'affection à Bastet, il plia son bras de telle sorte qu'elle puisse s'y agriper et se câler contr lui, plus encore.

Juste avant de avant qu'ils ne s'engagent enfin sur la plat-forme des anneaux qui se trouvaient à présent devant eux, Bastet le questionna encore une fois sur ce qu'il avait prévu pour la suite de son séjour. Taténen avait bien plusieurs options en tête... Il s'était déjà arrêté sur une d'elle, mais envisageait à présent d'autres possbilités, étant donné la réquête de son aimée, de faire "une pause". Taténen ne répondit pas de suite et se contenta d'inviter Bastet à le suivre sur la plate-forme.

Une fois leur office accompli, les anneaux disparurent dans le sol du palais de Taténen, où une douceur chaleur les attendait. Baissant immédiatement son regard vers Bastet, Taténen compris de suite. Bastet n'avait même pas besoin de poser la question qu'elle posa... Dessinant un regard ravageur, Taténen lui dit.


"Je connais l'endroit parfait... mon aimée."

Taténen prit alors une nouvelle fois la main de Bastet et commena à lui tendre le bras sensuellement pour la conduire jusqu'à ses appartements. Les deux goa'ulds ne firent même pas attention aux serviteurs qu'ils purent rencontrés sur le chemin, ni même à Dénéris qui demanda pourtant à Taténen s'il souhaitait quelque chose, ni même à des Jaffas faisant partie de la déléguation de Bastet... L'un comme l'autre étaient totalement envoutés par leur passion.

La salle d'eau de Taténen s'illumina aussitôt qu'il pénétra à l'intérieur. Passant sa main sur un panneau incristé sur le mur, Taténen activa le remplissage de la vaste baignoire. Aussitôt, trois robinets sculptés et recouvert d'or commencèrent à déverser de l'eau à température idéale pour se délasser. Regardant Bastet, Taténen lui dit:


"Une robe serait, je pense, superflux... tout comme ceci..."

Aussitôt, Taténen commença à défaire sa veste tachée de terre et à la laisser tomber au sol sans aucune précaution... S'approchant alors de Bastet, le goa'uld la serra contre lui et le déposa d'abord un baiser tendre sur les lèvres, tout en posant ses mains sur ses hanches...

"Est ce que cela te convient ?...."
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 11 EmptyDim 12 Juil 2015, 20:17

Un sourire naquit sur les lèvres de Bastet alors que Taténen lui avait donné son bras pour marcher à ses cotés. Oui, elle l'avait délibérément flatté, mais c'était un jeu et c'était vrai que son ami et amant était un génie.

Bien qu'il lui faudrait revenir sur Myoptis pour étudier les découvertes en détails, rien n'était urgent et elle avait surtout envie de reprendre le court de sa journée avec Taténen.
Ils avaient flirté ensemble un moment et hier soir, finalement, ils s'étaient laissé à exprimer cette attirance qui les animait. Elle ne regrettait rien, cette nuit dans ses bras avaient été source de plaisir certes, mais aussi d'attention. Elle s'était endormie dans ses bras sans l'once d'un remord ou de peur, se sentant en parfaite sécurité avec lui... c'était agréable.

Sa réflexion fut coupée quand ils arrivèrent dans le palais, mais elle avait un petit air détendu et entendu en le regardant. Ses pensées étaient tourné vers eux... bien qu'elle aurait peut être du se ressaisir pour parler des terme de leur alliance, mais après avoir rivé ses yeux dans ceux de Taténen elle se dit qu'ils auraient … le temps.

Un sourire lumineux et conquis vient éclairer son visage alors qu'il la prenait par la main. C'était étonnant, elle avait imaginé Taténen plus "traditionnel" du genre à bannir tout contact en public. Elle adorait découvrir combien elle se trompait sur lui et appréciait de le découvrir comme il était vraiment. Il la fascinait...

Bastet se porta de nouveau au bras de Taténen d'un air tendre et adorateur, le laissant les conduire ou il voulait. Ils ne firent aucun cas de tout superflu, Bastet allant même à  rejeter d'un geste l'interaction avec ses jaffas quand elles se croisèrent. Mais connaissant leur déesse, cela ne les offusqua.
Leurs regards se croisèrent par instant, la main de Bastet serrant doucement le bras de Taténen... ils étaient tout deux envieux de n'être que tout les deux, dans leur bulle.
Cela ne tarda pas, car il fallut au final peu de temps pour arriver dans les appartements de Taténen. Bastet sourit en retrouvant les lieux qui avaient abrité le début de leur aventure, puis prit un air amusé en suivant Taténen vers la salle d'eau.
Elle haussa un sourcil et gloussa tendrement en l’entendant parler de sa robe.

-"Si tu le dis..."

Elle ne put s’empêche de sourire largement en le regardant se débarrasser de sa veste sale. La sienne vient vite rejoindre celle de Taténen.

-"Ohhh... !"

Se retrouvant rapidement dans les bras de son amant, Bastet le couva d'un regard brûlant et passionné. Fermant ses yeux alors qu'il s'approchait pour l'embrasser, elle frissonna légèrement en sentant les mains de Taténen venir frôler ses hanches puis l'attirer à lui.
ll ronronna en lui rendant son baiser tendrement, puis passa ses mains dans le dos de Taténen et l'aida délicatement a retirer sa chemise.

-"Hum... "

Bastet s'écarta quelque peu de lui, et se défit prestement de ses bottes. Son corset les rejoignit rapidement au sol. Elle reprit la parole alors que ses mains glissaient le long de ses cuisses, faisant descendre son pantalon jusqu'au sol.

-"Viens et …  je te le dirais … mon adoré."

Elle prononça ces mots sensuellement en délaissant le tas formé par tout ses vêtements au sol prenant la direction de la baignoire. S’arrêtant à mi-chemin, elle lui jeta un regard ardent et envoûtant, le laissant profiter de la vue de son corps ainsi mis à nu, puis monta les marches et rentra doucement dans l'eau en grognant en sentant la douce chaleur de celle-ci contre sa peau.

Bastet de dos à Taténen se retourna de 3/ 4 et attendit qu'il la rejoigne pour se retourner et se caler tout contre lui, ne laissant aucun centimètre entre eux. Elle leva ses grand yeux bleus amoureux vers lui et vint délicatement l'embrasser.

-"Est-ce que cela répond à ta question..."

Délicatement elle laissa sa main posée sur l'épaule de Taténen glisser le long de son torse, un regard envieux.

-" … mon adoré ?"

Elle sourit et l'incita à s'asseoir dans l'eau et passa derrière lui en laissant ses mains sur les épaules de Taténen.

-"Tu es si contracté... laisse moi donc te détendre.

Enfin vu ce que nous avons vécu tantôt c'est normal..."


Avec douceur et précision Bastet se mit a masser les épaules de Taténen. Ses mains décrièrent de grands cercles en massant les épaules, descendant par instant le long de ses bras en se collant contre lui.

-"Tu as été si fantastique avec cette bombe..."

Elle déposa des baisers dans la nuque de Taténen, puis, se redressant, elle glissa ses doigts fins dans la chevelure de Taténen, l'attira contre sa poitrine et massa délicatement son crane un instant avant de laisser ses mains glisser vers sa nuque. Elle s'appliqua quelques longues minutes en observant les réactions de Taténen entre ses doigts.
Bastet finit par arrêter cette douce torture quelques longues minutes plus tard avec un doux sourire aux lèvres.

-" La baignoire n'étant pas l'endroit le plus adapté... pour un massage, si tu veux je pourrais le reprendre plus tard.... "

Bastet bougea et vint se caler sur les genoux, se collant tout contre lui, ronronnant doucement ce qu'elle dit après...

-" Te faire un vrai massage... par exemple, lorsqu'on discuta des clauses de notre alliance...

Tu pourra ainsi constater de mes talents "inégalés" de ... diplomate..."


Elle leva un sourcil entendu d'un air joueuse. Elle espérait qu'ils pourraient s'entendre sur une alliance bénéfique pour l'un comme pour l'autre. D'un coté, il était son ami et amant dorénavant, s'il désirait quelque chose et lui demandait elle lui offrirait son aide, tout comme il ferait sûrement de même...

Elle se mit a glousser avant de poser une main sur la joue de Taténen et de lui faire un regard chaud et sensuel. Son attitude se fit moins affichée, comme lorsqu'on arrête de jouer un jeu pour dire la vérité. Bastet lui fit un regard doux un instant en venant se lover contre lui, respirer l'odeur de sa peau. Elle soupira d'aise avant de prendre la parole tout doucement.

-"Il m'est très agréable d'être ainsi dans tes bras..."

Un instant elle se sentit fragile. C'était si difficile de se laisser aller et de faire confiance, elle avait été trahis par le passé, mais il y avait eut du bon aussi et Taténen ne l'avais jamais déçut en aucune manière. De plus.. il venait de l'aider et avait désamorcé cette bombe, il avait risqué sa vie d'un coté pour elle... c'était ainsi qu'elle le ressentait et malgré une légère peur dans le regard, quand elle riva ses yeux dans les siens c'était surtout de l'admiration qu'on pouvait y lire.
S'il ne la trahirait pas, s'ils s'entendait, alors... peut être bien qu'une vie a deux s'envisagerait.

-" Taténen mon aimé..."

Elle découvrait un Taténen moins froid et plus attentionné qu'elle ne l'aurait cru et cela lui plaisait énormément!
Bon, elle n'était pas réellement pour les démonstrations amoureuses en public, mais en privé elle attendait de son futur roi qu'il soit amoureux, attentionné et câlin car elle l'était et qu'elle se doutait que s'ils étaient trop différents, ils seraient malheureux de ne se retrouver sur ce point... ou alors il lui faudrait garder son harem en substitution.
Mais ils n'en étaient pas là, loin de la. Leur histoire n'avait commencée que quelques heures plus tôt après tout... mais un jour prochain peut être que ce serait lui qu'elle l’appellerait son roi.
Un roi.. SON roi. C'était quelque chose a laquelle elle n'avait pas pensé depuis très très longtemps et cela la fit rougir et sourire. Mais après cette excursion sur Myoptis, elle devait avouée qu'a cette instant précis elle se sentait très reine et que l'envie de perpétuer sa race avec un roi bien a elle était des plus tentant.
Cette douce et agréable pensée la fit ronronner alors qu'elle vient chercher les lèvres de Taténen pour y déposer un doux et agréable baiser.
Ils n'en étaient pas encore là bien sur, car il faudrait déjà qu'elle lui dise qu'elle était une reine réelle... mais leur histoire avançant elle lui avouerait et lui ferait le plus beau des cadeaux... enfin c'est ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 11 EmptyMer 15 Juil 2015, 10:14

Depuis le moment où tous deux se retrouvèrent dans le plus simple appareil et le moment ou commença à lui prodiguer des massages, Taténen resta parfaitement silencieux, ne préférant dire aucun mot et n’user que de son regard.

Les centres nerveux du symbiote et de l’hôte étant parfaitement liés, Taténen ressentit pleinement les bienfaits que pouvait lui procurer les mains douces et habiles de sa douce amie sur son dos et ses épaules… L’hôte, comme le symbiote, ressentaient des frissons qui les parcourraient en profondeur et qui… les détendaient. Les masses de la tête qui suivirent ne firent qu’amplifier cet effet reposant… Taténen se laissant même aller à fermer ses yeux l’espace de quelques secondes. Une fois Bastet en position sur ses genoux, Taténen lui dit après un temps.


« Après un tel aperçu… Il me tarde de nous essayer à l’art de la diplomatie… »

C’est alors que la main de Bastet vint se poser sur sa joue… L’attirance présente entre les deux gao’ulds étaient parfaitement tangible et d’une extrême intensité. Echangeant ce jeu de regard dont eux seuls pouvaient en maîtriser le sens et les règles, Taténen resserra doucement ses bras autour de Bastet, plaquant une de ses mains sur son bras et l’autre sur sa cuisse, lui prodiguant quelques caresses.

Cette fragilité apparente de Bastet touchait Taténen d’une certaine manière et lorsqu’elle lui annonça qu’elle appréciait se trouver dans ses bras, Taténen déposa un long baiser sur son front. Pui sil lui dit doucement…


« La vie serait terne et sans saveurs si tu n’étais pas ainsi à mes côtés… »

Bastet se tourna alors vers lui, regard contre regard… Elle l’appela « son aimé »… Il l’appela « ma reine »… Ils s’embrasèrent comme deux amoureux fortement épris l’un de l’autre… un amour fort, puissant, transcendant toute mesure…

Cette étreinte sincère entre les deux goa’ulds ne manqua de faire naître une douce chaleur entre eux… Se jaugeant du regard, les deux goa’ulds se laissèrent aller à des caresses douces et sensuelles… Rien de maladroit, rien de brut, rien de déplacé… Une réelle sincérité et une attention particulière animaient les deux goa’ulds qui s’apprêtaient à s’envelopper dans l’intimité la plus complète…

Tandis que l’un et l’autre se mouvaient dans le bassin, animés par la volupté et l’affection qui s’étaient emparés d’eux, aucun n’échappait au regard de l’autre... De longs baisers furent échangés… les eaux du bassin évoluaient au gré de l’amour se manifestant entre eux…

Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 11 EmptyMer 15 Juil 2015, 17:12

Il y avait une certaine douceur et simplicité dans le baiser que Taténen déposa sur son front que Bastet se sentie un brin... émue.
.. Une main qui caressait sa cuisse, leurs langues qui se cherchaient dans un doux ballet sensuel...
Bastet se laissa aller à cette attraction qui animaient leurs corps sans aucune peur, le cherchant même. La petite visite sur Myoptis l'avait conforté dans l'idée qu'il serait un bon mâle... et là, elle le voulait tout à elle. C'était bête mais très féminin. Mais cette envie était partagé et tout... tout était fait avec une grande douceur et une attention de l'autre qui lui mit le feux aux joues.
Bastet se laissa docilement apprivoiser par les douces caresses prodiguées par Taténen. Elle répondit aux baisers et caresses avec tout autant de douceur, laissant ses mains glisser sur lui avant de morde ses lèvres en prenant plaisir à un tel partage.

Une douceur, une symbiose s'installa entre eux.. quelque chose dont Bastet était peu coutumière et elle décida d'en profiter.
Fermant les yeux, appréciant les gestes de son amant en soupirant, elle se laissa aller en totale confiance, répondant à Taténen caresses pour caresses, baiser pour baiser jusqu'à ce que poussé à bout chacun ne recherche que cette union des corps pour apaiser leur ardeur commune.
S'accordant à son amant en de doux déhanchés, Bastet ne le quitta pas des yeux … tout comme lui. Les yeux de Taténen avaient quelques chose d'hypnotique qui la fascinait... peut être son regard qui lui donnait l'impression d'être unique et grande à ses yeux.
Un rythme des plus lent et langoureux s'imposa à eux, un rythme qui leur permis de se laisse aller à leur passion tout en étant attentif l'un a l'autre, à l'observer et le voir sombrer petit à petit dans le plaisir et s'enivrer d'eux.
Les mouvements se faisaient en fonction de l'être aimé mais aussi des mouvements de l'eau... c'était quelque chose de très expressif. En tout cas, il fut bien difficile de savoir lequel des deux gagnât à ce jeu, ce fut plutôt un statu co, mais au final, après avoir atteint le paroxysme de l'acte, Bastet toute à son extase s'était laissé aller a se caler dans les bras de Taténen pour récupérer son souffle et savourer cette profonde béatitude partagée, recherchant encore une tendresse par les douces caresses de son tendre ami.
Soupirant d'aise et le couvant d'un regard appréciateur et amoureux, Bastet apprécia le contact frais de l'eau sur sa peau échauffée par la passion. C'était un élément que les goa'ulds aimaient, sûrement cela était du a leur nature aquatique.
Les mots qu'il avait prononcé plus tôt comme quoi sa vie serait terne et sans valeurs sans elle lui revinrent en mémoire alors qu'elle s'adonnait à la quiétude et a la satisfaction de cet instant. Cela la toucha... Il avait l'air si sérieux, si vrai dans ses propos qu'elle avait de plus en plus de mal a garder réellement une distance avec lui.

Bastet vint lui voler un doux baiser avant de se caler dos contre son torse. Elle inspirera à fond et expirera de même avec un sourire béa aux lèvres tout en jouant de ses doigts avec ceux de Taténen. Elle se mordit les lèvres un instant, se sentant si bien et détendu contre lui...

-" Humm ♫..." Bastet ronronna un instant, en profitant pour s'éclaircir doucement la voix, car bien que leur câlin crapuleux dans l'eau ne fut que douceur, cela n'en avait été que plus fort et Bastet n'avait pas résister à laissé exprimer le plaisir que son doux ami lui avait prodigué.

-"Je me suis toujours demander si c'était inné et si nous aimions tous l'eau...  du a notre nature...
J'aime aussi l'eau pour ce qu'elle est : source de vie, comme élément destructeur si... belle et imprévisible...blement lié à son environnement..."


Elle sourit en lâchant un petit rire doux en continuant de mêler ses doigts a ceux de Taténen, les carrossant par instant.

-"Je t'ennuie sûrement avec mes considérations..."

Plus petite que lui, la tête de Bastet n'était qu'appuyé contre l'un des pectoraux de Taténen et en relevant la tête il lui était facile de rencontre le regard de son amant.

-"... En tout cas, je ne me rappelais pas qu'un bain pouvait être si... délectablement relaxant."

Bastet se mit a rire doucement en attirant une main de Taténen a sa bouche pour y déposer un baiser.
La quiétude de l'eau fut rompue par ses mouvements quand elle se retourna pour lui faire face.

-"Alors dis moi mon tendre ami... Souhaites-tu que l'on reste dans ce bain ?
Cela ne me déplairait pas, mais je risque de m'endormir..."

Le regard qu'elle lui fit montra que ce ne serait pas d’ennui qu'elle s'endormirait, juste de bien-être là dans ses bras.

-"N'avais-tu pas prévu quelque chose ? Je m'en voudrais de mettre a mal ton planning... quoique cela me fera une raison de rester plus longtemps ou... de revenir."

Elle haussa un sourcil d'un air amusé et provoquant avant de venir déposer un léger baiser sur les lèvres de Taténen, avant de se relever pour sortir de l'eau. Retrouvant le sol dallé de la salle de bain elle attrapa un peignoir qu'elle passa pour se sécher.

-"Hum... tu crois qu'on pourrait avoir quelque chose à grignoter ? Je suis...  "étrangement" affamée.."

Elle laissa Taténen se sécher et vint ensuite le rejoindre sèche et emmitouflé dans son peignoir pour l'observer se vêtir. Souriant a ce petit plaisir elle finit par reprendre la parole.

-"Alors "distra" vous me laissez remettre ma robe ?

Elle lui fit un petit sourire provoquant un instant avant de rire doucement et de continuer sa phrase plus naturellement.

-"Ou j'opte pour quelque chose de plus couvert ? Que je soit raccord à votre programme …. "
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 11 EmptyVen 17 Juil 2015, 09:43

Ainsi installée contre lui, Taténen sentait de plus en plus son coeur et son esprit s'attacher à Bastet… un attachement exclusif et sincère. Ce moment intime qu'ils venaient de partager tous deux  exprimait parfaitement le ressenti de chacun et l'attention particulière qu'ils se manifestaient.

Tandis que Bastet parlait, Taténen continuait de lui prodiguer quelques douces caresses sur sa peau. Il l'écoutait parler… Pour lui, l'eau n'avait guère plus de signification que celle scientifique et la prenait pour ce qu'elle était. Vision terre-à-terre s'il en ai, mais au combien pragmatique. Lorsqu'il pensait à l'eau, Taténen revoyait ce jour particulier de sa prime jeunesse. Ce jour où, fort d'un désir et d'une force particulière, il quitta le lac qui le vit naître pour ne faire qu'un avec ce Unas curieux et imprudent, qui s'était rapproché à moins d'un mètre des eaux stagnantes… Le jour où Taténen commença véritablement à vivre. Il fut tiré des ses souvenirs lorsque Bastet l'interpella.


 « Tu ne m’ennuie nullement, ma douce. Il y a si longtemps que je n'ai pu partager un instant comme celui-là. »

Il ajouta le geste à la parole en glissant un baiser dans le cou de son amante qui se retourna pour l'embrasser à son tour… Lorsque, par la suite, Bastet quitta la baignoire, Taténen se laissa aller à contempler la beauté des courbes et de la silhouette de son aimée. Une perfection… Quittant le bain à son tour, Taténen prit une serviette avec laquelle il se sécha avant de l'entourer autour de sa taille...

 « Je ne serais pas contre quelque chose à manger, moi aussi... »

Faire apporter une collation, le goa'uld y avait pensé, mais il avait en tête autre chose… Quittant la salle d'eau, Taténen se dirigea vers la grande pièce de ses appartements et dévoila son dressing encastré dans le mur. Il opta pour des vêtements noirs, d'un grand raffinement. Sa veste mi longue, plaquée d'or au col et aux épaules, lui donnait comme une allure martiale mais élégante. Les tissus étaient relativement épais mais confortable. N'y prêtant pas forcement attention, Taténen remarqua que Bastet l'observait en train de se vêtir… Il n'aimait pas se donner en spectacle et tenait beaucoup à une certaine intimité, mais se trouvez ainsi sous les yeux attentifs de sa tendre amie ne le dérangeait pas. Il se tourna vers elle lorsqu'elle l'interpella à nouveau.

 « Hé bien… Peut être que quelque chose de plus habillé et couvert ne serait pas inapproprié… ma reine. J'avais en effet en tête de te montrer combien ce monde rivalise de merveilles. »

Échangeant un regard complice et séducteur avec elle, Taténen se dirigea vers sa table de travail afin de faire venir son lotar. Lorsque Dénéris arriva quelques minutes plus tard, Taténen alla s'entretenir quelques instants avec lui…

Un peu moins d'une heure plus tard, Bastet et Taténen étaient tous deux sur la plate-forme intérieure et dissimulée du palais du goa'uld. Un vaisseau cargo y était posé, prêt à décoller. Bien avant l'arrivée des maîtres, Dénéris, suivant les ordres de Taténen, avait fait charger plusieurs caisses bien remplies.

Après avoir invité Bastet à monter à bord, Taténen se dirigea vers le siège de pilotage et pris les commandes de l'appareil, invitant Bastet à s'asseoir sur le siège à côté de lui, si elle le désirait.


 « Le voyage ne sera pas long… »

Le cargo ne tarda pas à s'élever doucement dans les airs et à prendre de l'altitude et prendre la direction de la grande chaîne de montagne de l'Argonate. Vu de face, les montagnes de cette région étaient majestueuses, les pics enneigés se perdaient pour certains dans les nuage de haute altitude… après quelques minutes de vol, Taténen dirigea le vaisseau vers un vallon encastré entre plusieurs sommets, jusqu'à ce qu'un genre de plateau soit en vue. Une fois le vaisseau posé, Taténen invita Bastet à le suivre à l'extérieur. Il prit soin de mettre un manteau lui aussi, ainsi qu'une écharpe de soie noire brodée de filigranes dorés. La température extérieur allait au minimum être deux fois moins importantes que dans la cité, du fait de la saison mais surtout de l’altitude… Calmement, il prit la main de Bastet et lui dit.

 « Si tu le veux bien, fermes tes yeux… et laisse moi te guider. »

C'est ainsi que plusieurs pas plus tard, marchant tous deux dans la neige épaisse et solide, Taténen stoppa leur avancé. Par chance, ce n'était pas un jour de grand vent. Il faisait certes très froid, mais l'absence de vent rendait la température relativement supportable pour peu que l'on soit bien habillé.

Tout en gardant sa main dans celle de Bastet, Taténen lui dit doucement.


 « Mon aimée, j'offre à tes yeux la Grande mer de glace ! »

PS: Imagine l'endroit avec beaucoup plus de neige XD
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 11 EmptyMar 21 Juil 2015, 00:25

Installée sensuellement sur le canapé, la tête posée contre un bras replié Bastet avait observé Taténen s’habiller avec un certain plaisir. Après tout, il était grand, fort, charismatique... sexy quoi, alors pourquoi se gêner ? De toute façon ils avaient fait pire. Elle baissa doucement le regard en se sentant rougir au "ma reine". Cela sonnait si doux...

Bastet ne bougea que lorsque Dénéris arriva, l'observant de son regard turquoise avant de finalement se décidé a se lever et de disparaître, l'air de rien, dans la salle de bain pour repasser sa tenue de plus tôt : un pantalon en cuir moulant sous de haute botte noire à lacets. Elle repassa son corset et après s'être recoiffée rapidement, sortie de la salle de bain et attendit que Taténen en ai fini avec Dénéris pour lui demander de faire venir une de ses servantes avec son ensemble d'hivers qu'elle avait emmener au cas ou.

Bastet déjeuna avec Taténen avant de finir de s'habiller plus chaudement.Elle passa une chemise en velours bordeaux brodée d'or qui avait de large manche -style chinois- et ajusta la capuche de celle-ci, très large dans son dos.
Après s'être préparer elle suivit Taténen vers une plate-forme pour vaisseau et monta a bord de celui qui y était posé. Elle s'installa aux cotés de Taténen en observa minutieusement le décor. Elle se demandait ou il l'amenait.
Elle suivit des yeux une grande chaîne de montagnes enneigées. Elle soupira intérieurement quand elle vit les montagnes se rapprocher de plus en plus. De la neige, du froid... à perte de vue. Ce n'était pas réellement ce que Bastet aimait.

Ses espoirs qu'ils aillent plus loin, vers un lieux plus clément s'envolèrent quand Taténen fit atterrir le vaisseau sur un plateau enneigé, mais elle ne dit rien, se préparant psychologiquement a la baisse de température et au décor vide, insipide et glacé...
Elle fut coupé dans sa réflexion par Taténen quand il lui prit la main. Elle leva les yeux vers lui un doux sourire aux lèvres : elle pouvait faire l'effort de supporter ce froid vif pour lui non ?

-"Tu es sur ? La neige est... oh bon d'accord, je te fais confiance."

Bastet soupira et se crispa un peu en serrant la main de Taténen, mais elle finit par fermer les yeux.

Après être descendu du vaisseau Bastet avait les sens aux aguets. Ne pas voir en soit n'était pas grave... quand c'était volontaire. Elle avait beau avoir confiance en Taténen, elle n'était pas sereine de marcher ainsi. De ce fait au bout que quelques pas, elle préféra le prendre par le bras et remettre sa main dans la sienne : sentir sa présence la rassurait.

Quand il lui parla doucement, elle eut l'impression qu'il parlait fort, tans le silence autour d'eux était. Puis elle ouvra les yeux comme il lui dit.
Du blanc pailleté d'éclats de bleu et de turquoise, entouré de pics hauts et assérés, voilà ce qu'elle vit. Elle ouvrit la bouche mais finalement ne parla pas. Laissant son regard vagabonder au grés des courbes naturelles. On aurait dit que la neige ou la glace a ce stade elle ne savait plus trop au vue des magnifique couleurs affleurant par ci, par la coulait véritablement au dessous d'eux.Il n'y avait pas a dire c'était un très beau paysage, même pour quelqu'un qui n'aimait pas réellement la neige, car Bastet savait apprécier les choses a leurs juste valeurs.
Elle devait reconnaître que c'était beau, malgré cet austérité induit a la neige. Elle se dit que cela devait être sublime quand la neige se retirait un peu au profit de la végétation et que les fleurs poussaient.

-"Je dois dire que je trouve cela magnifique. Je n'y ferais pas mon royaume, mais c'est beau. On ressent l'essence même de cette nature : cette coulée qui glisse tout autour voir couvrant de sa blancheur éclatante l'hostilité noir des pics perçant le ciel..."

Se tournant lentement vers Taténen, Bastet poursuivit .

-"Tu as eut raison de me montrer ce panorama. C'est extrêmement beau et reposant... bien que très froid." ( Razz )

Profitant du fait qu'ils soient seuls, Bastet se glissa sous le bras de Taténen et vient se caler contre lui tout en observant le paysage. Elle se demanda pourquoi il l'avait amener ici. La tuer ? Son instinct s'assoupissait à mesure qu'ils étaient ensemble, donc elle n'y pensa pas. Elle se demanda si c'était pour lui montrer une merveille naturelle d'Amunt, ce qui était le cas, ou si c'était un moyen de la mettre face a un élément naturel plus important, qui lui ferait ressentir sa petitesse pour en profiter ensuite lors des négociations.. mais cela ne marcherait pas, elle avait toujours un massage... poussé a faire, et elle doutait qu'il n'y résiste, dut-elle déployer tout son art, il tomberait sous ses doigts de fée, c'était son challenge.
Bastet leva la tête vers Taténen, mais fut gênée par un léger vent qui fit voleter ses cheveux fins encadrant son visage. Elle dut lever une main pour se recoiffer et sourit a Taténen. Il était... posé, intelligent, doux et compréhensif, imposant et pleins de surprise ! Et elle adorait cela... Elle ne put s’empêcher de le dévorer d'un regard transit en souriant de bien-être, enchanté d'être ici avec lui. Sa chaleur a lui lui faisait légèrement oublier les températures diaboliquement basses.
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 11 EmptyMar 21 Juil 2015, 12:11

Taténen sourit avec amusement lorsque Bastet mentionna qu’elle ne s’installera pas dans cet endroit pourtant si magnifique. C’était une différence nette entre les deux goa’ulds… Elle préférait un climat chaud, il préférait un climat tempéré et le froid ne le dérangeait guère. Mais les différences ne sont-elles pas aussi ce qui nous fait aimer l’autre ?

C’est le plus naturellement du monde que Taténen laissa sa tendre aimée se glisser sous son bras, se collant à lui pour capter un peu de sa propre chaleur. Jetant un regard bienveillant sur elle, Taténen posa délicatement sa main sur son bras, et commença à lui caresser doucement la peau. Le geste avait autant pour but de lui montrer de l’affection que pour la rassurer au cas où. Face à ce spectacle, Taténen et Bastet semblaient véritablement minuscules… Un moment silencieux, Taténen reprit la parole.


« Il m’est arrivé de passer des heures face à cet endroit… Ici, je peux penser d’une manière différente. J’aime cet endroit car il me rappelle ce que nous sommes, nous goa’ulds… et d’où nous venons…

Si la nature ne nous avait pas donné la capacité de former une symbiose, nous serions encore de simples larves pataugeant dans les grands lacs du premier monde, à nous dévorer à la première blessure. Mais, nous avons ce don... Un don qui nous a permis de croitre, d’évoluer et de dominer.

Nous sommes émerveillés devant notre gloire et notre puissance, à tel point que nous avons oubliés notre nature… nous conduisant à faire des erreurs que nous payons maintenant. »


Taténen s’arrêta un instant, se demandant subitement l’impact que pourrait avoir ces paroles. Plongeant ses yeux dans ceux de Bastet, Taténen se mit à rire doucement.

« J’espère que tu ne vas pas prendre peur face aux divagations d’un sage… Mais vois-tu… Contrairement à la majorité de nos semblables, je ne considère pas le fait de se remettre en question comme une faiblesse… C’est une force, au contraire. Et c’est cette force qui me pousse aujourd’hui à vouloir sauver notre espèce. »
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 11 EmptyMer 22 Juil 2015, 19:45

Bastet écouta Taténen lui expliquer combien il aimait cet endroit et pourquoi. Elle sourit amusée de constater qu'elle ne l'avait pas imaginé ainsi, capable de se perdre en contemplation dans un paysage. Elle le pensait plus... pragmatique. Encore une surprise. Cela l'emoustillait de savoir qu'elle avait tans de chose à découvrir à son sujet.

Elle l'écouta parler d'eux, des goa'ulds, et son regard se perdit dans le loin en appréciant la caresse de Taténen sur son épaule et sa voix rauque. Elle n'avait pas imaginer une seule seconde qu'il pourrait être si... câlin ? Attentionné ? Sincère ? Elle n'arrivait pas a mettre de mot exact dessus mais cela la fit lègérement rougir.
Son dernier couplet sur le laisser aller des goa'ulds... elle était d'accord avec lui. De cela, elle en était consciente depuis leur rencontre sur Amonos.

Restant un instant là, serrée contre lui, Bastet réfléchit à tout ce que cela voulait dire... et a ce qu'elle pouvait dire en retour. Elle n'avait pas pensé qu'ils se retrouveraient sur ce genre de pensées, et surtout elle elle sentait qu'elle pouvait se permettre de dire ce qu'elle pensait réellement sans peur.
Sentant qu'il l'observait elle leva les yeux vers lui et fut séduite par son regard et son petit rire.
Divaguer ? Elle ne lui en voulait pas. Cela faisait combien de temps qu'elle n'avait pas été franche avec quelqu'un ? Partager des pensées... intimes ? Longtemps, tellement qu'elle avait du mal à se laisser aller à parler librement. Peut être qu'elle pouvait faire un effort et remettre en question cette armure qu'elle portait pour se protéger. Laisser tomber les défences, lui donner une chance de la découvrir réellement...

Elle posa sa main contre le cœur de Taténen et ferma les yeux en posant la tête contre son torse puissant un instant, prenant une profonde respiration. Elle releva la tête aprés avoir profiter de la douce odeur de son compagnon et lui sourit avant de poser une main sur sa joue.

-"Prendre peur c'est mal me connaitre."

Lui revient en mémoire comment elle avait limite paniqué quand il lui avait parler d'une alliance plus poussé, d'un mariage en quelque sorte et elle baissa les yeux un instant constrite en souriant de ce qu'elle venait de dire. Elle se mordit la lèvre inférieure avant de continuer.

-"Je ne suis pas fana des paysages enneigés, c'est un fait. Mais je vais te confier quelque chose... Il m'arrive de m'exiler quand j'ai besoin de réfléchir sur...."

Elle faillit parler de Travis mais songeait que cela n'était pas le moment. Elle sourit avant de reprendre.

-"J'aime aller m'assoir en haut d'une dune et regarder le désert... L'avancée du sable sur les falaises de rocher abrupte, me nourrir de cette chaleur et laisse mon esprit vagabonder et réfléchir... "

Elle prit quelques secondes a réfléchir.

-"Bien d'entre nous ne diraient pas cela, mais aprés tout, nous ne sommes pas eux. Nous sommes nous, nous avons notre vécu, nos expériences bonne comme mauvaises et notre recul. Nous sommes assez intelligent pour retenir la leçon.

Et il n'y a aucune honte a laisser un décor qui nous touche nous aider à réfléchir différemment. Confronté a la nature brute, comme tu le dis, nous sommes remit notre place.. en quelques sortes."


Elle fut prit d'un petit rire cristallin.

-"Je connais une clairière sur un monde inhospitalier ou les plantes regnent en maitre... C'est difficile a décrire mais cette catédrale végétale, cette paix qui émane de ce lieux... Peut être est-ce ce que tu ressent ici."

Bastet eut un petit sourire triste et caressant doucement la joue de Taténen d'un air navrée.

-"Je suis navrée de ne pouvoir voir ce lieu comme tu le vois..."

Quand Bastet regardait ce décor, elle n'y voyait que du blanc. Du blanc pur, duveteux, tranché durement de pointes minérales sombres et dangereuses. Elle se demandait comment lui voyait cette montagne et ce que cela lui évoquait, elle aurait voulu pouvoir le voir de ses yeux.
En attendant, elle se lova contre lui dans un geste tendre.

-"Sauver notre espéce est une noble cause... surtout que nous ... risquons de devoir la sauver d'elle même. Ce ne sera pas tache aisée mon adoré..."

Elle se risqua a lever sa frimousse vers lui. Non, elle ne pouvait pas encore lui dire c'était trop tôt.... De même, elle voulait faire attention a ce qu'elle allait dire : elle ne voulait pas être entrainée dans une spirale infernale dont elle n'aurait aucune chance de s'en tirer.

-"Dans l'accomplissement de cette tache ardue, j'espère que tu n'oubliera pas mes bras pour venir querir un peu de repos et d'affection ? Car elle t'es acquise on doux et tendre ami..."

Doucement elle s'approcha de lui en finissant sa phrase et sur la pointe des pieds et vint presser ses lèvres contre les siennes, délicatement. Puis elle se laissa aller a l'embrasser lentement d'abord, puis passionnément en un rythme lent et langoureux, pour lui faire comprendre sa affection.

Le baiser finissant, elle se cala dans ses bras et regarda encore ce paysage froid mais magnifique.
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 11 EmptyJeu 23 Juil 2015, 15:14

Taténen resserra doucement son étreinte sur les épaules de sa chère amie… En vérité, cela lui importait peu qu’elle puisse voir cet endroit comme lui. Chacun était libre de ressentir les choses à sa manière et selon sa propre perception… Ce qui lui plaisait, c’est que tous deux voyaient les choses graves de la même manière.

Le goa’uld ne répliqua pas à ce que Bastet lui dit. Il n’y avait rien à ajouter, leur vision était la même. Mais s’ils étaient d’accord sur l’essentiel, les grandes idées… Le moment approchait où tous deux allaient devoir s’intéresser aux détails. Taténen avait déjà pris des dispositions…

C’est alors que Taténen sentit son invitée se blottir contre lui… Elle ne tarda pas à s’élever devant lui, montant sur la pointe de ses pieds fins pour venir prendre possession de ses lèvres. Taténen se laissa faire volontiers et m’y lui aussi du cœur à la tâche. Détachant, sans vraiment le vouloir, ses lèvres de celle de Bastet, Taténen s’adressa à elle :


« Te savoir à mes côtés est un grand réconfort pour moi. Sache que tu pourras toujours compter sur mon attention et mon soutient, mon aimée. Je me suis donné cette tâche à accomplir, mais je ne pourrai réussir seul… »

Taténen fixa alors intensément Bastet de ses yeux gris. Son regard était toujours aussi bienveillant et agréable à regarder, témoignant de son profond attachement envers elle.

« Ne voudrais-tu pas te joindre à moi dans cette tâche, ma douce amie ? Tu seras plus qu’une reine… tu seras… ma reine. Ensemble, nous gouvernerons nos semblables et nous façonnerons un empire selon notre vision des choses… Et nous survivrons…

Ou…

Ne voudrais-tu pas, simplement, être… la gardienne de mon cœur ? »


Taténen avait fait preuve de la plus grande sincérité et la plus grande douceur dont il pouvait faire preuve. Les yeux de l’un et de l’autre ne se quittaient plus, l’amour et la sincérité qu’affichait le visage de Taténen n’étaient nullement simulés. Le goa’uld avait déjà remarqué combien Bastet pouvait se montrer sensible sur le sujet, voir embarrassée… Il pouvait comprendre cela… Posant sa main sur la joue de Bastet, Taténen reprit la parole.

« Je ne veux pas t’embarrasser et je me doute que ce que je te propose ne doit pas être accepté dans la précipitation… Aussi, avant que tu ne prennes une décision, j’aimerai te conduire dans un endroit particulier… Un endroit plus… en accord avec ta personnalité.

Si cette mer de glace peut être considérée comme « majestueuse », il n’y a pas de mots pour qualifier l’endroit que je veux te montrer. »


S’écartant un peu de Bastet, Taténen glissa sa main dans la sienne… C’est ainsi que les deux goa’ulds reprirent le chemin du cargo avant que ce dernier ne s’élève dans les airs. Quelques minutes plus tard, le tel’tak se positionna au-dessus du Chappa’ai d’Amun’t. Taténen entra alors une commande spécifique dans l’ordinateur de navigation avant de se joindre à Bastet et d’être téléporter à l’extérieur.

Aussitôt le flot de lumière libéré, les anneaux de transferts s’en retournèrent dans leur plate-forme, sous le vaisseau, avant que ce dernier ne décolle à nouveau, calmement, et ne s’élève dans le ciel en direction de la cité.

Toujours aux côtés de Bastet, Taténen s’approcha de la console de commande du grand anneau. Elle ne ressemblait en rien à celle d’origine… Pour cause, le cadran fabriqué par les Anciens avait été retrouvé endommagé lorsque Taténen revint sur la planète. Il avait donc dû « bricoler » quelque chose en ce sens… Le nouveau cadran était légèrement plus fin et avait un peu l’apparence d’un pupitre. Une grande plaque transparente, de forme circulaire, se trouvait au sommet du pied épais et circulaire lui aussi. Une fois devant, Taténen commença à sélectionner les symboles sur l’écran. Une simple pression de son doigt suffisait. A chaque symbole sélectionné, le chevron se trouvait automatiquement verrouillé sur le Chappa’ai… Lorsque Taténen eut terminé d’entrer les symboles, il fit glisser son doigt tout le long de la séquence formée par les symboles, activant ainsi le vortex.

Taténen regardait Bastet. Il était sûr de son coup… Il ne doutait pas que son aimée allait être sans voix une fois de l’autre côté…


« Allons-y, ma douce. »

Franchissant le vortex, les deux goa’ulds arrivèrent dans un tout autre décor… Le froid et la neige étaient derrière eux alors qu’une douce chaleur et une forêt exotique leur faisait face.

« J’espère que le climat est plus à ta convenance ? »

Taténen invita alors Bastet à suivre le chemin, qui de toute évidence n’avait rien de naturel. Un chemin récemment taillé et dessiné à même la végétation. Le vacarme lointain mais perceptible indiquait la présence d’une faune aussi nombreuse que diversifiée. De surcroit, le chemin était balisé par de grand piquets en bois surmontés chacun d’un flambeau encore éteint.


Quelques minutes de marche à travers la flore locale, suivant le sentier, suffirent pour laisser apparaître une grande tente dressée, teintée de couleur permettant à l’ensemble de se confondre dans le décor général. Deux Taténos officiant d’ordinaire au palais de Taténen montaient la garde devant ce qui devait être l’entrée de la tente. Ils se mirent en posture de respect lorsque Taténen et Bastet approchèrent, tandis que Dénéris apparut après que l’ouverture de la tente se soit scindée en deux.

« Vos Majestés, nous n’attendions plus que vous. »

Taténen fit un geste de remerciement et Dénéris s’écarta pour les laisser entrer… Chose originale, les deux goa’ulds commencèrent alors à arpenter comme un couloir, former par le même tissu que la tente. Taténen n’avait pas quitté Bastet, il voulait rester auprès d’elle non seulement pour observer au mieux ses réactions, mais aussi pour la rassurer d’une certaine manière. Le couloir déboucha rapidement la « pièce centrale » de la tente… Tout le confort nécessaire à deux souverains était présent. Le sol était couvert de tapis, des étoffes pendaient ici et là, le mobilier apparaissait comme raffiné et confortable, du mobilier que Bastet avait pu voir dans le palais de Taténen. Une table était dressée au fond de la pièce, entourée par deux fauteuils ouvragés. De nombreuses douceurs et du thé occupait toute la table.

« Je n’ai pas manqué de remarqué que la fin du repas a été plutôt expédié, tout à l’heure. Je m’en serais voulu de te laisser une si mauvaise impression. Je t’en prie, installes-toi, ma chère amie. »

Jusqu’ici, Bastet devait certainement se demander pourquoi il l’avait conduit ici… dans une tente qui plus est. Si cette planète devait avoir quelque chose de spécial à observer, pourquoi se confiner ainsi ? Ne prenant pas place de suite, Taténen reprit la parole.

« Je tenais vraiment à te faire venir ici… Je t’ai dit que cet endroit était indescriptible… j’espère ne pas te décevoir… »

Aussitôt, Taténen fit signe à deux serviteurs de son palais, présent eux aussi. Le pan de tissu tout entier, faisant face à la table, se releva alors doucement laissant apparaître un formidable spectacle et courir une brise légère… Des blocs de roches aussi imposants et majestueux que des montagnes flottaient littéralement dans le ciel, Devant eux et au dessus d'eux… Des bêtes ailées volaient ici et là... Taténen, un sourire bienveillant sur son visage, regardait Bastet et prenait attention à ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est la fête à [Bastet]
» Que la fête commence ! [Bastet/Khalan]
» Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]
» Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]
» Mini-Evènement : Thanksgiving au SG-C : Fête garantie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps-