Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 12 EmptyJeu 23 Juil 2015, 22:45

Bastet apprécia le baiser et grogna doucement de mécontentement, juste pour la forme, quand Taténen s'écarta.
Elle lui sourit quand il commença à parler, lui rendant un regard appréciateur et profond. Il était si prévenant à son égard et elle aimait beaucoup cela. Elle l'écouta quand il dit ne pas pouvoir réussir seul... Allait-il lui demander son aide et dans quelle mesure ? Elle se posa la question.
Les yeux dans les yeux, un instant, elle se posa des questions. Elle essayait de décrypter l'attitude de Taténen, mais il avait toujours cet air doux et amoureux... Il devait être sérieux et cela finit par lui faire monter le rouge aux joues. Enfin, ici elle pourrait dire que c'était le froid !

Elle tenta de rester stoïque et cacha ses émotions derrière un visage de porcelaine quand il lui demanda de nouveau de se joindre à lui. Il savait ce qu'il voulait on ne pouvait pas le lui reprocher et cela la fit doucement sourire.  Lui revient en mémoire un moment plus tôt, dans la baignoire alors qu'il glissait délicatement ses mains sur elle accompagnant leurs mouvements en murmurant doucement cela. "Ma reine". Son regard ne manqua pas de pétiller : Oui.. elle aimait quand il l’appelait ainsi. Son regard devient chaud et intense. Elle ne savait pas, elle commençait à baisser ses barrières doucement, lentement. Il aurait été si simple de se laisser aller, dire "oui", mais tout allait si vite, elle voulait être sur que ce n'était pas un piège pour lui voler son royaume -enfin elle y pensait de moins en moins-, mais surtout.. qu'ils s'entendraient. Elle voulait juste un peu de temps.

Elle prit dans sa main celle de Taténen. Être la gardienne de son cœur ? Ne l'était-elle pas déjà ?
Mais avant qu'elle ne réponde il reprit la parole pour faire baisser la tension et elle le remercia d'un regard lourd de sens. Elle l'appréciait énormément, l'aimait même pour ce qu'elle découvrait de lui... oui.
Il n’empêche qu'il la fit sourire et rire doucement même. Avant qu'elle ne prenne sa décision ? Elle pensait plutôt a quelques semaine ? Mois ? Le temps de se revoir, d'apprendre à se connaître... Mais elle se tut, complètement intriguée. Un endroit plus en accord avec sa personnalité ? Oh ? Vraiment ? Alors elle voulait voir, elle voulait savoir comment il la percevait...
Bastet ronronna doucement en venant lui faire un petit baiser, avant qu'il ne s'écarte et ne la prenne par la main. Il était si doux, prévenant, galant, elle se sentait si grande à ses cotés, c'était si agréable de se sentir aimée et au centre de l'attention, choyée même... elle espérait juste que cela soit sincère et que le rêve n'éclate pas pour une sombre réalité.
Elle le suivit en souriant, perdue dans ses douces pensées et regardant son large dos. Il était fort, intelligent, sexy... et avait de l'ambition : il voulait devenir empereur, réaliser son rêve de grandeur de leur race. Elle le savait, il lui avait déjà dit et elle avait aussi partagée ces craintes. Pas toutes bien entendue, elle ne pouvait pas encore tout lui dire, mais un jour viendrait. Et elle n'était pas contre non plus, elle avait juste besoin de temps.

Ils remontèrent dans le cargo et Bastet regarda une dernière fois ce paysage. Le retour se passa sans encombre bien qu'elle fût étonné qu'il lui indique qu'ils prendraient les anneaux... qui allait ramener le cargo ?  En arrivant au sol, elle leva la tête et vit le cargo repartir. Elle pensa alors qu'un pilote était monté à l'inverse d'eux. Logique.

Bastet serra son manteau et suivit Taténen jusqu'au chap'pai un brin étonnée et surtout très curieuse. Elle regarde le DHD si différent des autres et le trouva bien plutôt sympathique avec son côté plus léché et technologique. Elle sourit au "ma douce" et lui fit un regard montrant combien elle adorait les surprises, surtout celles de Taténen qui depuis le début étaient toutes plus délicieuses les unes que les autres.
Bastet s’avança et passa l'horizon des évènements au cotés de Taténen et resta un instant bouche bée arrivée de l'autre côté. Elle perçue en premier la chaleur, douce chaleur tempérée et légèrement humide, riche en oxygène . Et que dire de cette végétation luxuriante, le chant des oiseaux, le bruit de la vie grouillant dans cette forêt... Les lianes, les feuilles énormes et brillantes, ce souffle léger aux senteurs de terre et d'herbes fraiches. Bastet ne put s’empêcher de sourire aux anges et se mit à rire doucement avant de regarder Taténen le visage illuminé.

-"Je ne m'attendait pas à cela. C'est magnifique... J'aime !"
Elle se rapprocha imperceptiblement de lui avant de murmurer un léger "merci" qui se perdait dans les bruits alentour. Il l'invita à la suivre et elle ne se fit pas prier. Elle n'aurait pas dû, mais ne pouvait s’empêcher de se laisser aller. Elle avait l'impression de recevoir des honneurs, comme ceux qu'elle recevait à l'époque ou son père régnait et Taténen... Elle le regarda en peinant à retenir un grand sourire, mais ce qu'elle ne dit pas, ces yeux le dirent.

Ils suivirent le sentier et Bastet se laissa aller aux côtés de Taténen. Elle ne cessait de lever la tête pour observer de-ci, de-la une plante se demandant les propriétés qu'elle pouvait avoir, s'égarant dans la contemplation d'une fleur énorme aux couleurs vives... quel monde fascinant !
Elle marqua un temps d’arrêt en souriant avant de chercher le regard de Taténen et l'accrocher de ses yeux turquoises.

-"Alors ? C'est en "accord" avec ma personnalité ?"

Elle ne savait pas si elle se voyait ainsi, mais elle devait dire que s'il voulait la comparer à un monde tel que celui-ci ... Elle appréciait énormément. Ce n'était pas un monde immuable comme de hautes montagnes enneigées où la vie était adaptée à des contrainte forte pour survivre et ou toutes espèces vivaient souvent cachées et camouflées. c'était un monde coloré, dynamique, exubérant, où chaque chose mourrait et participait au cycle de la vie, un cycle éternel, évolutif... Un monde débordant de vie.

Avec un regard conquis Bastet vient glisser sa main dans la sienne puis souplement vint prendre place à son bras. Elle aurait voulu se comporter "mieux" : plus dignement, plus royalement, être plus maitresse de ses émotions, se comporter en vraie reine... mais qu'est ce qu'une vrai reine après tout ? Elle était comme elle était, elle ne changerait pas de sitôt … certainement. Elle pouvait se montrer très diplomate et agir avec doigté et finesse, comme être plus naturelle et laisse parler cette part d'animal en elle. Après tout ils étaient tous des animaux. Supérieurs aux autres oui, mais quand même des animaux.
Aux côtés de Taténen, elle aurait voulu lui montrer son côté aristocrate, de femme forte et sophistiquée, mais cette surprise lui donnait surtout l'impression d'être une jeune fille choyer à qui l'on offrait un cadeau ! Non. Pas une jeune fille, une femme. Une femme dont on essayait de s'attacher l'amour en lui offrant le plus magnifique des présents. Un présent digne d'elle. Voilà ce qu'elle avait l'impression et cela la toucha énormément même si elle tentait de le cacher un peu.

Voyant apparaître un bout de tissu au loin, Bastet se redressa et tendit la tête, mais ne vit rien. Elle reprit une distance convenable tout en restant au bras de Taténen et voyant apparaître des serviteurs, reprit automatiquement une attitude plus noble.

Dénéris apparut et Bastet ne dit rien, se contentant de le regarder intensément en se demandant ce que Taténen avait prévu et ce que contenait cette tente. Elle se sentait divinement bien, et tellement impatiente...
Elle suivit Taténen dans la tente et fut surprise de ne pas voir un grand espace, mais n'en montra rien, se contentant d'avancer en laissant la main côté tente se tendre juste assez pour glisser sur le tissu et sentir sa composition. Un tissu tressé de qualité, mais cela ne lui apprenait rien de plus. Finalement, ils débouchèrent sur une grande pièce tout confort qui tapa dans l’œil de Bastet de suite. De lourd tapis, des tentures lourdes mais raffinées, donnant au lieux une prestance, une ambiance bien loin de la forêt mais appréciable aussi. Elle huma une douce odeur d'infusion parfumée et son regard se porta vers la table aménagée pour eux.

Bastet écouta Taténen en se déplaçant dans la pièce aménagée, laissant son regard dériver sur les objets, sa main glisser contre une étoffe, un léger et subtil sourire aux lèvres. Elle se trouvait gâtée.

-"Hum... ce n'est pas faux. Nous avons occupé notre temps... différemment. Et je ne m'en plais pas... personnellement.
Et toi ?"


Elle haussa un sourcil taquinant doucement son doux ami. Elle faisait référence à leur bain... enfin si l'on pouvait réellement qualifier cela de bain au sens strict du terme.
Elle se défit de son manteau et de sa veste dessous, les donnant à un serviteur avant de se rapprocher de lui d'une façon souple et féline, sans le quitter des yeux.
La décevoir ? Non. Ce monde était indescriptible oui et … magnifique. Elle aurait aimé savoir si, vu qu'il avait dit que cela était en accord avec ma personnalité, que cela lui plaisait.
Mais elle n'eut pas le temps de parler qu'elle en prit plein la vue et cela se vit. Elle regarda la scène d'un air étonné et légèrement ahuri. C'était... elle manquait de mots pour décrire ce qu'elle voyait et ressentait.
Elle ferma un instant les yeux en sentant la brise, tentant de respirer les odeurs, de comprendre ce qu'elle avait vu. Des rochers flottants, d'énormes oiseaux, de l'eau qui coulaient en cascade, des lianes... Ce monde... Ô comme ce monde était inimaginable et si inouï . Elle en resta stupéfaite de longues secondes, tentant de prendre la mesure de tout ceci.

Elle avança doucement vers l'ouverture et ouvrit grand les yeux. Elle était abasourdie par la scène et tout le reste. Ses pensées peinaient à prendre place à cet instant. Taténen avaient fait monter les surprises crescendo. La visite de la ville,  le feu d'artifice, sans compter ces moments passés dans ses bras et ce côté tendre et joueur qu'elle ne lui connaissait pas, puis la montagne et maintenant ça !?  Elle n'osa pas imaginer ce qu'il pouvait faire de plus encore !

-"Ô  dieu... c'est... magnifique ! Taténen..."

Bastet finit par regarder Taténen. Il devait lire en elle comme un livre ouvert, mais elle s'en moquait : Cela la touchait au plus profond. Il avait gagné... Elle s’avança vers lui, après avoir jeté un petit regard un rien ennuyé vers les serviteurs vis-à-vis de leur présence. Mais elle fit fi de cela et s'approcha et posa ses mains contre le torse de Taténen.

-"C'est un merveilleux présent que tu me fais mon aimé....
Je suis la gardienne de ton cœur, et dans un futur proche... pourquoi pas plus... peut-être bien ta ...reine."


En tout cas, c'était bien parti pour. Il la surprenait et la fascinait. Elle se serait laissé aller à un baiser mais ne savait pas si c'était "approprié" avec la présence des serviteurs, bien que là, elle mourrait carrément d'envie de se jeter à son cou. Elle glissa sa main vers la sienne et mêla ses doigts aux siens en le dévisageant d'un regard intense, amoureux et conquis...
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 12 EmptyLun 27 Juil 2015, 11:56

Les pièces de tissus drapées décorant la tente ondulaient sous la brise légère soufflant doucement sous à travers l’ouverture. Bastet et Taténen se trouvaient pile sur son chemin et profitaient eux aussi de se courant d’air agréable.

Ne quittant pas Bastet des yeux, Taténen sentit qu’elle ne restait pas indifférente à tout ceci. Cela lui plaisait… Susciter l’admiration, impressionner et fasciner, le vieux goa’uld qu’il était aimait beaucoup cela. Il aimait cela d’autant plus lorsque de tels sentiments émanaient de celle qu’il aimait. Sentir la main de Bastet sur sa poitrine le comblait. Les deux amants partageaient une affection de plus en plus grande et intense, poursuivant cependant ce jeu de séduction qui leur était propre. C’est ainsi que Taténen usa de son jeu de regard dont il avait le secret pour répondre à la question de Bastet concernant l’épisode de la salle d’eau.

D’un geste ample et noble, Taténen leva sa main baguée à l’intention de ses serviteurs qui se retirèrent un instant. Dénéris se retira donc, mais, poussé par sa curiosité, se retira de manière à pouvoir garder un œil discret sur son maître. Il ne pouvait n’y entendre, ni comprendre ce qu’ils allaient pouvoir se dire, mais il ne cherchait pas cela… Inexorablement, Taténen se rapprocha alors de Bastet, poitrine contre poitrine, sa main gauche sur son côté et sa main droite se posant sur sa joue… Le baiser qu’ils échangèrent était toujours aussi empreint de sentiments et d’attentions. Tendrement, Taténen détacha ses lèvres de celle de Bastet…


« Ce monde… Il est exactement tel que je te perçois, mon aimée. Comme ce monde, ta beauté est redoutable et sans appel. Comme ce monde, la force qui t’anime est grande…

Ta détermination est tel un court d’eau paisible qui ne pli devant aucun obstacle… Mais le sage sait que tout sous tout court d’eau se cache un torrent dévastateur et implacable dès lors qu’on le tourmente. Ton regard est tel un rayon de soleil perçant l’obscurité d’une tempête tumultueuse…

Comme ce monde… Tu es un joyau dans cet univers… »


Dénéris n’observait la scène que d’un œil furtif, par respect pour son maître et pour son intimité. Alec’to, Na’Alep et lui avaient bien perçu l’attachement et l’affection que les deux goa’ulds éprouvaient l’un pour l’autre, cela ne leur avaient pas échappé lors du banquet… Les deux goa’ulds restèrent un certain temps l’un contre l’autre… Dénéris les voyait échanger des mots, des gestes d’affection, une étreinte, des caresses. Il comprenait maintenant la véritable nature de la charge de Lotar… Etre au plus près de son seigneur, voir, entendre et partager des choses qui ne le concernent en aucune façon, faire preuve d’une complète attention tout en gardant une réserve et un détachement… En deux mots, être loyal.

Les deux goa’ulds étaient toujours accolé l’un à l’autre, jusqu’à ce que Taténen invita Bastet à s’asseoir sur un des fauteuils confortables près d’eux. Le moment qu’il partageait tous les deux était précieux, intense et comptait énormément pour Taténen. Fort de la situation présente et de l’ambiance favorable qu’il avait su créer, Taténen jugeait le moment propice pour aborder « les choses graves »…


« Ma douce amie, mon cœur t’est acquis de manière irrévocable… Je serais le plus honoré des goa’ulds et le plus heureux des rois, lorsque je deviendrai ton roi et toi ma reine…  Mais si ce jour ne doit être que dans un avenir proche, peut être pouvons déjà nous entendre sur… les détails… de cette union ?
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 12 EmptyMar 28 Juil 2015, 12:35


Bastet ne pouvait s’empêcher d'être abasourdie par le paysage : c'était si grandiose !
Elle regarda l'espace entre eux se réduire a peau de chagrin jusqu’à ce qu'elle fut tout contre lui. Il la surprenait, dans le bon sens bien sur, et toute ces attentions ne la laissait pas indifférente, loin de là !
La caresse de la main contre sa joue lui fit fermer les yeux et elle apprécia d'autant plus le baiser de Taténen, serrant un instant sa main dans la sienne. Les serviteurs partit, elle se laissait aller un peu plus. Elle aurait put faire fi de leur présence, mais ce n'était pas son genre non plus.

Le baiser cessant, elle garda un instant les yeux fermés, et alors que Taténen lui expliqua comment il la percevait, elle vint poser son front contre le sien, passant une main contre sa joue, caressant tendrement Taténen en souriant doucement et d'un air complice.
Les mots qu'il dit si aisément, lui allèrent droit au cœur. Elle était comme ça douce et calme, souriante et compréhensive, c'est pour cela que son peuple l'avait nommé Bastet la protectrice. Mais elle pouvait aussi être imperturbable cruelle et dangereuse même si on s'en prenait à elle. Elle ne s'énervait pas pour rien, mais quand c'était le cas ses colères étaient sans commune mesure. Elle protégeait farouchement ce qui lui était cher et grand mal en coûtait à qui osait se frotter à elle, car elle pouvait être stratège comme faire preuve de sauvagerie et ne reculait devant rien pour arriver a ses fins !
Elle sourit tendrement en rougissant légèrement quand il dit qu'elle était un joyau. Il la courtisait avec tans de grâce et d'égard envers elle. Il semblait si sérieux à le voir, qu'elle se sentait flancher. Elle voulait… elle voulait quoi au juste en y pensant ? Être certaine qu'il ne jouait pas un jeu, être certaine qu'il était sincère et qu'elle ne lui déplairait pas à la longue… mais il semblait l'avoir cernée au plus juste. Oui, cela faisait des points en moins à vérifier. Alors il ne restait plus qu'a laisser la relation évoluer d'elle même quelques temps, jusqu’à ce qu'elle se sente prête a tout abandonner pour lui. C'était un grand pas vers l'inconnu, et elle souhaitait être prête.

-"Je suis … étonnée … que tu sois si juste dans tes propos, suis-je si transparente à tes yeux ?"
Tout en disant cela Bastet vint se lover dans ses bras. Il ne pouvait voir son visage mais elle sourit à la pensée qu'il voyait clair en elle. Non pas qu'elle était hermétique, mais plutôt changeante selon qui elle avait en fasse d'elle. Peut être qu'inconsciemment, vu qu'elle était bien avec Taténen, elle était naturelle avec lui.
Il était si câlin qu'elle ne se sentait pas obligé d'en rajouter ou de minauder, elle apprécia ce câlin a sa juste valeur en ce disant que c'était l'un des premiers d'une longue liste. Elle ne vit pas le lothar de Taténen et profita de ce petit moment rien qu'a eux pour lui faire un doux baiser sensuel et passionné.
Mais toute bonne chose ayant une fin, elle laissa Taténen la guider vers l'un des fauteuils et s'installa. En temps normal, elle aurait eut peur qu'il ne la pousse dans le vide et serait resté sur ses gardes, mais ce qu'ils partaigeaient depuis 24h.. non, ce qu'ils partageaient depuis qu'ils s'étaient retrouvés sur Amonos… Il s'en était passé du temps depuis qu'ils s'étaient retrouvé collé l'un contre l'autre sous ce petit porche pour échapper a la milice...

Il la flatta dés le début. Elle savait qu'il l'aimait, enfin, elle n'en doutait que très peu, elle avait juste besoin de temps, comme un chat sauvage pour être apprivoisée. Quand elle donnait sa confiance c'était total et exclusif…

-"Bien sur. C'est même un point essentiel si l'on regarde de façon factuelle et sans tenir compte de nos sentiments respectif. Je suppose que tu as déjà pensé à tout cela ?
Par ou veux-tu appréhender la chose ? "


Bastet le regarda en souriant. Il était temps d'aborder ce sujet que certains pourraient pensé de délicat. Pour elle, il n'en était rien. C'était la base d'une relation solide, une étape importante qu'il ne fallait pas éluder ou se cacher. Il était nécessaire de s'entendre de façon factuelle sur des détails qui auraient tôt ou tard leur importance, dans le but de ne pas se retrouver en butée a un moment donné. Autant placé d'entrée de jeu, les règles a respecter par chacun d'eux et voir ce que chacun était prés a donner et a recevoir d'un coté comme de l'autre.

C'était l'état d'esprit de Bastet, et cela valait pour une alliance comme pour leur relation amoureuse. Très factuelle en ce sens, elle attendait juste de voir si chacun d'eux pouvait répondre aux besoins et attentes de l'autre. S'ils étaient compatibles et s'entendaient alors pourquoi ne pas songé à une union totale… Elle se dit qu'elle allait devoir commencer à réfléchir à une belle robe, très belle même ! mais elle ne voulait pas mettre la charrue avant les bœufs : chaque chose en son temps et sans précipitations. Enfin, elle commençait a y réfléchir déjà quand même... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 12 EmptyMar 28 Juil 2015, 13:56

Situé en lisière de l’épaisse forêt, la tente de réception bordait le bord proche du plateau rocheux. La montagne flottante sur laquelle les deux goa’ulds étaient installés n’était pas la plus imposante de celles qui l’entouraient mais elle avait l’avantage d’être placée au centre de ce maelstrom montagneux.

Face à Bastet, assis confortablement sur l’autre fauteuil, Taténen servait calmement deux tasses de thé au goût fruité et fleuri. Il donna une des tasses à Bastet et prit l’autre pour lui-même. Il n’avait jugé utile de faire appel à son lotar pour une tâche aussi simple, considérer par d’aucun de ses semblables comme une action dégradante vu leur condition… un avis que Taténen ne partageait guère. De plus, il préférait que les clauses discutées restent dans le secret des dieux… Regardant Bastet tendrement mais avec sérieux, Taténen prit une gorgée de thé… tout en posant la tasse entre ses mains, il prit la parole.


« En effet, j’y ai quelque peu pensé… Tu as raison.

Je pense que tu pus t’en rendre compte, je ne suis pas un goa’uld qui agit sur un coup de tête… Je suis réfléchit, j’essaie d’anticiper les difficultés qui peuvent se présenter et j’agis en conséquences…

Ce que j’ai réussi à faire sur Amun’t, en si peu de temps n’est pas le fruit du hasard. J’ai accumulé et rassemblé suffisamment de ressources pour établir des bases solides à mon nouveau dominion. Mais c’est loin d’être suffisant pour qui veut se développer à un niveau industriel.

Je dois faire face à deux exigences… D’un côté, je dois pouvoir montrer à nos semblables que j’ai les moyens d’atteindre mes ambitions et d’assurer à notre espèce sa pérennité. De l’autre côté, je dois aussi avoir les moyens de combattre ceux qui voudrais me contrer. L’avancée et le développement rapide de l’Alliance luxienne me poussent à accélérer quelque les choses.

Je te propose ceci… Ton domaine est encore l’un des plus vastes que les goa’ulds peuvent compter, tu disposes des ressources et des installations qui me manquent pour le moment. De mon côté, j’ai développé de nouveaux équipements technologiques et des systèmes qui nous assureront un avantage stratégique décisif sur nos ennemis et quiconque voudraient s’opposer à nous.

Si tu acceptais de mettre à ma disposition les quelques ressources qui me manquent, je mettrai volontiers à mon tour mon génie et mes créations à ta disposition. »


La proposition de Taténen était somme toute assez simple et cohérente. Dans l’absolu, Taténen ne se serait jamais permis de demander ce genre d’accord… le temps faisant, il serait parfaitement à même de recouvrir son ancienne puissance. Mais comme il l’avait indiqué à Bastet, le temps jouait contre lui et de manière générale, contre les goa’ulds. Bastet a les ressources… Taténen a les idées pour les exploiter au mieux… L’association ne peut être que profitable, du point de vue de Taténen.

« Je me doute de l’importance d’une telle décision, là encore. Mais je suis tout à fait disposé à répondre aux interrogations qui te viendront… »
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 12 EmptyMar 28 Juil 2015, 16:01

Bastet remercia Taténen d'un geste de la tête. Souriant, elle ne pouvait s'empéche de penser qu'elle avait prévu qu'ils aborderait ce sujet… différemment. Elle qui avait prévu cette magnifique robe noire pour justement lui en mettre plein la vue et le déconcentrer doucement pendant les négociations, c'était cuit ! Tel est pris qui croyait prendre ! Finalement il l'avait prit de court et c'était elle à qui il en mettait plein la vue. Loin de s'en plaindre, cela ne faisait qu’accroître son attachement pour son vieux ami.

Elle prit sa tasse après s'être installer tout à son aise et commença a la siroté gentiment pendant que Taténen parlait.
Il la fit sourire. Comme si c'était un point difficile à aborder. Elle le laissa finir, hocha la tête a certains moments.
Quand il eut finit elle posa sa tasse avant de prendre la parole.

-"Détends-toi mon très cher ami… "

Elle sourit avant de se lever et de se glisser derrière Taténen. Posant ses mains sur ses larges épaules, elle les fit glisser pour venir se coller contre lui et lui murmurer dans le cou.

-" Je crois que vu ce que nous avons partager ces dernière heures tu ne devrais pas craindre de me parler tu sais ?"

Après avoir déposer un baiser dans sa nuque, elle le regarda d'un air doux et amoureux avant de refaire le tour de la table et de s'installer.

-"Il nous faut parler pratique, et cela n’interfère en rien avec notre relation. Quoique… Tu dis me vouloir comme reine ? Alors sache que je ne suis pas du genre à être posée sur un piédestal pour faire joli dans le décor… et tu le sais bien. Alors pas de chichi entre nous : Parlons peu mais parlons bien et sans détour."

Elle le regarda posément, elle était l'une des dernier grands mètres vivants, et gérer son royaume d'une main de fer dans un gant de velours. Là, elle voulait savoir ce qu'il en serait, en tenant compte des répercutions sur son domaine, ses ressources. Elle était attentive, et l'amour n'y changerait rien.

-" Dis comme ça ton offre ne me semble pas dénuée d’intérêts. Surtout que j'ai de même eut maille a partir avec les luxiens.
J'ai un mauvais présentement à leur égards...
 
e comprend ce que tu entends par installation… sûrement mon chantier naval ? Et quoi d'autre ? De même et surtout…  qu'entends tu par ressources ? Dois-je te fournir gracieusement des hatacks ?
Dis moi quelles sont les ressources qui te manquent, que je puisse voir si je puis combler ce déficit. "


Bastet le scruta du regard. Elle se demandait ce qu'il entendait par ressources manquantes.
Elle le regarda et posa ses coude sur la table en posant sa tête sur ses mains croisées. Elle lui fit un regard lascif avant de reprendre d'une voix douce et langoureuse.

-"Tu as raison, c'était un point essentiel a abordés. Si nous venons a décidé de nous unir, il nous faudra nous entendre pour le bien de nos royaumes pour une fusion parfaite."
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 12 EmptyMar 28 Juil 2015, 19:10

{i]La situation venait de prendre une tournure que Taténen n’avait pas anticipée… Bastet usait de ses charmes, avec une maîtrise frôlant l’excellence. Ses douces mains posées sur lui, le baiser déposé délicatement… Bastet savait à la fois faire preuve de sensualité et de sérieux. Taténen aimait cela. A dire vrai, Taténen trouvait de la sensualité dans le sérieux et la gravité dont pouvait faire preuve Bastet. Elle disait ne pas être « sur un piédestal pour faire joli dans le décor ». Heureusement, car il est plus que certain n’éprouverai pas autant d’attirance et d’affection pour elle. Echangeant un regard complice avec elle, Taténen attendit qu’elle reprenne place pour lui répondre.[/i]

« En aucun cas je ne te demande des Ha’tak gracieusement. Je sais mieux que quiconque le coût et l’investissement que représente la construction d’un tel vaisseau. Je serais très satisfait que tu mettes ton chantier naval à ma disposition, mais uniquement lorsque j’aurais, moi-même, rassemblé les ressources nécessaire à sa construction. Mais je t’avouerai que, pour l’heure, bâtir une flotte n’est pas ma priorité absolue.

Les forges dont je dispose sur Amun’t suffisent largement à assurer l’équipement et l’entretien de ma garde suprême, mais totalement inadaptées pour une armée digne de ce nom… J’ai besoin d’installations qui me permettent de fabriquer des armes, des armures et d’autres équipements rapidement et en grand nombre. C’est cela ma priorité. Je peux fournir une partie du naquada et du trinium nécessaire, mais un complément de ta part sera nécessaire. »


Taténen ne comptais pas se reposer entièrement sur les ressources de Bastet. En vérité, Taténen disposait sur son monde de la majorité des matériaux dont il a besoin, mais le manque de main d’œuvre, le manque d’envergure de ses installations rendaient le soutient de Bastet indispensable. Reprenant une gorgée de thé, Taténen pris deux minutes pour réfléchir et reprit.

« Il est aussi probable que je puisse avoir besoin d’une certaine quantité de vivres… Tu me pardonneras cependant de ne pas pouvoir te donner les quantités exactes dont j’aurai besoin, tout simplement parce que je l’ignore encore moi-même. Mais je peux t’assurer que ce ne sera qu’une goutte d’eau par rapport à tes capacités de production. »

Taténen semblait en demander beaucoup à Bastet, mais toutes ces demandes n’étaient en aucun cas faites à la légère… Visiblement, Taténen restait quelque peu flou sur la raison de ce futur besoin en nourritures... Il était pensif.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 12 EmptyMar 28 Juil 2015, 23:05

Toujours appuyée sur ses mains, Bastet fixait Taténen de son regard turquoise d'un air amusé mais sérieux. Cela pouvait surprendre mais la belle ne savait pas QUE minauder : elle n'était pas devenu grand maître en soutirant des faveurs ainsi c'était plutôt le contraire, elle avait été reconnue comme une diplomate.

Taténen n'était-il pas en train de l'observer avec intérêt ? Elle en avait l'impression est était assez fière de son résultat. C'était peut être inutile de s'encombrer de cette tension sensuelle et sexuelle même entre eux, diraient certains, mais elle trouvait ça charmant. Ça pimentait un peu et de toute façon ils se livraient l'un comme l'autre a ce petit jeu : cela devait donc leur plaire réciproquement.
Quand il reprit la parole, elle l'écouta et fut bien contente de l'entendre dire cela. Bien qu'elle affichait un air espiègle, elle l'écouta parfaitement, posée.
Il ne souhaitait qu'un accès aux forges ? Elle ne montra aucun signe de surprise ou autre. Elle l'écouta. Des armes, des armures ce n'était pas réellement un soucis.
Elle hocha la tête quand il parla de complément. Il y aurait sûrement possibilité de s'entendre.

-"Un complément ? Si ce n'est qu'un complément alors, je pense qu'on peut s'entendre. Et puis cela donnera peut-être l’occasion de voir de nouvelles technique et pourquoi pas d'améliorer l'équipement de mes guerrières."

Elle haussa un sourcil quand il parla de vivres. Elle sourit quand même en songeant qu'il n’annonçait ni un prix, ni un remboursement… alors ce serait du donnant, donnant.

-"Une partie de mes récoltes ? C'est possible.
Mais … je risque de devoir faire défricher de nouvelles terres, ensemencer, récolter, stocker. Sans parler de la mise en place des installations nécessaires : habitations, greniers, ainsi que des navettes de transports, mobiliser des travailleurs… Cela prend du temps et… des moyens. Sachant qu'il y a des pertes lors des stockages...

Cela peut être une tache considérable… et longue. "

Elle se releva et roda un instant avant de venir passer ses mains en un doux massage sur les épaules de Taténen. Puis elle se baissa un peu sur lui, l'effleurant de sa poitrine et murmura chaudement d'une voix sensuelle.

-"Mais… peut-être que toi, mon génie adoré, tu aura une solution pour faciliter cette tache et la rendre moins… ardue ? plus optimisée ?"

S'il ne voulait ou ne pouvait pas payer ce n'était pas grave, du donnant/donnant marcherait très bien. N'avait-il pas proposer de mettre son génie à sa disposition. Peut être qu'ils pourraient améliorer les rendements, ce qui serait très bien : les techniques agricoles, l'amélioration du stockage, bref… elle était preneuse, car il était vrai qu'elle avait des pertes. Pas considérablement élevée mais a une marge trop haute selon ses goûts.

Elle vint de nouveau déposé un baiser dans son cou, remontant délicatement de sa langue coquine vers le lobe de son oreille et le mordilla délicatement avant d'y déposer un baiser.

-"Quand pense tu Ô mon aimé ? Cela te convient-il ?"
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 12 EmptyMer 29 Juil 2015, 09:57

Un léger soupir s’échappa de la bouche de Taténen au contact de Bastet… Même en ces circonstances, elle adoptait une attitude un brin… aguicheuse. Pensait-elle que cela était nécessaire pour « assouplir » sa volonté ou bien le convaincre de manière subtile de céder à ses demandes ? Cela importait peu en vérité, car Taténen était résolu à honorer son engagement… Si Bastet acceptait ses propositions, il lui ferait partager son savoir. C’est donc un nouveau jeu qui venait d’être lancé entre les deux goa’ulds, un jeu plus classique et plus ancien, bien moins séduisant mais au combien intéressant à jouer… Déposant délicatement sa main sur celle de Bastet, il lui dit.

« Je pense que tu connais déjà la réponse, ma douce… »

Taténen n’avait en effet pas besoin de confirmer ou d’infirmer, si cela lui convenait ou pas. Seul un fou aurait pu penser que Bastet puisse répondre à ses demandes gracieusement et par pur abnégation. L’affection qu’ils éprouvaient tous deux l’un pour l’autre est réel… mais ils n’en sont pas moins tous deux des seigneurs, des souverains qui commandent au destin de milliers de personnes et surtout… tous deux sont goa’ulds. Tout en gardant sa main contre celle de Bastet, Taténen prit la parole à haute voix.

« Dénéris ? »

Presque aussitôt, le lotar de Taténen se présenta a lui, les mains jointes derrière le dos et s’inclina. Taténen lui adressa alors quelques mots.

« Tôg i telur »

Le serviteur de Taténen se retira aussitôt en inclinant la tête… Après avoir donné une dernière caresse sur la main de son aimée, Taténen se leva et s’avança vers le centre de la table.

« Comme je te le disais, j’essaie d’anticiper les difficultés qui peuvent se présenter… et l’amélioration de nos récoltes en faisait partie… »

Dénéris revient alors auprès de Taténen avec deux demi-sphères distinctes à l’aspect anthracite. Les prenants délicatement, Taténen les posa l’une à côté de l’autre avec un bon espace entre elle. Faisant glisser son doigt sur la première, l’extrémité de l’objet s’ouvrit à la manière d’un iris et projeta un hologramme, celui d’un appareil d’un aspect inédit.

« Voici une des choses que je comptais partager avec toi dans le cadre de notre « échange ». Cet engin est ce que l’on pourrait appeler « récolteur » ou « moissonneuse », c’est à voir, mais ce qui importe est que cela va « révolutionner » la tâche agricole. Laisse-moi t’expliquer rapidement son fonctionnement. Son envergure est plus ou moins celle d’un Tel’tak tout comme son fonctionnement en est dérivé.

Le crochet que tu peux voir en dessous de l’appareil est rétractable. Une fois déployé, il s’enfonce dans le sol à la profondeur souhaitée et déploie à son tour les deux pièces métalliques que tu peux voir à son extrémité et qui par un mouvement de rotation permet de retourner la terre. Un générateur d’ondes soniques placé à la pointe du crochet envoi des micros impulsions dans le sol afin de le fragmenter et ainsi faciliter le labourage. Des diffuseurs placés sur la partie arrière du crochet permettent d’implanter les semences directement dans la terre pendant que l’appareil laboure.

Les deux parties spongiformes que tu peux voir, et qui constitue la majeure partie de l’habitacle, sont deux réservoirs hermétiques qui servent au stockage des récoltes pendant le transport. Lorsqu’un champ est arrivé à maturité et est prêt à être moissonné, la barrière d’énergie qui relie les deux réservoirs s’abaisse au niveau du sol et « aspire » ce qui doit être récolté.

C’est alors que le processus de séparation et de traitement se met en fonction… Ce qui est aspiré est conduit directement dans l’habitacle central dans lequel se trouve un système qui va séparer les grains de ses impuretés et des déchets qui auraient pu être collectés. Les déchets sont broyés et pulvériser sous forme de poussière par l’arrière de l’appareil tandis que le grain est acheminé dans les réservoirs…

Grâce à cet appareil, un champ de taille standard peut être labouré et ensemencé en une seule journée… Et ne demande la présence que d’une seule personne.


Ne perdant pas trop de temps sur le premier hologramme, Taténen se reporta aussi sur la seconde demi-sphère et l’activa de la même manière que la précédente. L’hologramme qui apparut représentait un appareil d'aspect familier dans ce sens qu’il était de toute évidence de conception goa’uld.

« Tu reconnaitra surement cet appareil… Ce sont des générateurs à dispersions d’ondes goa’ulds. Nous les avons conçus et utilisés il y a des siècles pour filtrer les rayons ultraviolets sur les mondes exploités dont l’atmosphère ne constituait pas une barrière suffisante. Ils fonctionnent par paires. Je peux modifier ces appareils afin que le bouclier agisse comme une sorte serre à grande échelle et produise un microclimat en son sein…

Ne trouves-tu pas la perspective de voir des parcelles de désert reverdirent intéressante ? »


Taténen se saisi alors de sa tasse de thé et en bu paisiblement une gorgée tout en continuant de regarder les hologrammes.

« Peu importe ta décision… Saches que ces deux dispositifs te sont déjà acquis, comme gage de ma bonne foi… et ceci, n'est qu'un exemple parmi tant d'autres de ce que je peux te fournir. »
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 12 EmptyJeu 30 Juil 2015, 10:05

Bastet sourit en entendant le léger soupir de Taténen. En tout cas, il avait l'air d'apprécier ce "mauvais traitement" qu'elle prenait plaisir à lui infliger du bout de la langue.
Elle sourit à sa réponse et le serra un instant quand il serra sa main. Juste un peu de douceur dans ce jeu de diplomatie !
Alors que Taténen appelait Déhéris se redressa et resta debout prés de lui un instant à contempler ce monde. C'était tellement beau qu'elle se perdit dans la contemplation d'un cours d'eau qui tombait dans le vide. Elle se retourna vers Taténen quand il reprit la parole et lui fit face avec toute l'attention requise pour des négociations.

Elle leva un sourcil étonné : Il avait déjà anticipé l'amélioration des récoltes ? Vraiment ? Croisant les bras elle s'approcha d'un air suspicieux : qu'avait-il donc envisagé ? Elle était curieuse de voir cela.
Elle regarda les boules argenté et comprit rapidement qu'il s'agissait de voccum, mais elle resta un instant dubitative par l'hologramme que celui-ci afficha.

-*Quel drôle de chose…une arme ?! Oh non.. on dirait un vaisseau !*

Bastet nota en souriant qu'il utilisa le mot échange. Il était donc acquis que ce serait du donnant-donnant. Elle hocha la tête en observant la machine et tourna autour de la table pour venir se mettre face à Taténen.

-"Un vaisseau pour moissonner les champs… une bonne idée. Un gain de productivité."

Elle écouta alors Taténen lui décrire l'appareil et sa fonction. Elle était très impressionné. Il l'épatait de penser a des choses pareil, vraiment. Elle, elle travaillait sur une graine génétiquement modifiée pour augmentée la productivité, mais elle n'avait pas songé aux moyens techniques .

Il la perdit un chouïa à un moment quand il décrivit en détail l'appareil, mais elle avait comprit l'essentiel : ça récoltait et ça semait. Elle hocha la tête d'un air ravi. Une journée… une personne… c'était révolutionnaire. Fini 5personnes par champs, la coupe, le séchage, l'égrenage, l’épandage, l'enfouissement des sols… ce qui prenait bien plus qu'une journée.

-"Une journée pour une personne, c'est ce que j’appelle un bon rendement."

Recroisant les bras, elle se concentra sur l'hologramme suivant. Elle ne comprenait pas pourquoi Taténen lui montrait un bouclier de protection d'UV. Enfin ... des générateurs à dispersions d’ondes goa’ulds La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 12 1355676885 . Elle hocha la tête à l'affirmation de Taténen : elle ne disait rien car il n'y avait rien à dire. Elle haussa légèrement un sourcil à l'idée de les transformer en serre : c'était une bonne idée des plus ingénieuse.

-"Des déserts ensemencés ..."

Venant se caler derrière Taténen, Bastet posa ses mains sur le montant du fauteuil et glissa doucement pour se baisser assez, jusqu’à ce que la nuque de Taténen soit contre sa poitrine. Elle se mordit doucement la lèvre inférieure en se dandinant lentement.

-"Je suis impatiente de voir ça. Et je suppose que ... cela peut s'appliquer à un climat chaud comme froid ?"

Elle le laissa boire son thé en prenant quelques longues secondes à regarder les hologrammes. S'il lui fournissait cela, le marché était conclus bien sur.

Bastet haussa les sourcils un brin étonnée mais ravie. Il comptait les lui fournir quel que soit l'issue de leur accord ? Elle sourit amusée se demandant si c'était de la philanthropie de sa part, ou son ego qui parlait tan il était sure qu'elle accepterait. Il lui plaisait. Réellement. Elle aimait cet ego démesuré, son envie de pavaner avec ses inventions… bon, s'il n'y avait eut que cela sûrement qu'il ne lui plairait pas ! Mais c'était dans le but de lui plaire, qu'elle soit convaincue de son génie.. et elle l'était bien évidemment. Il avait aussi ce coté doux, tendre, affectueux… Oui, il lui plaisait réellement. Heureusement -ou pas- qu'il y avait ses esclaves sinon, il y avait de grande chances qu'elle lui aurait sauté dessus ! Se glisser sur ses genoux pour un câlin improvisé et lui montrer ô combien elle était conquise… Dommage ! (:lol: ) D'un autre coté, elle était assez rassasié de ce coté là, mais c'était vrai qu'il l'émoustillait présentement.

Glissant doucement ses bras sur les épaules de Taténen, Bastet laissa ses mains glisser le long de son torse, jusqu’à l'enserrer dans ses bras, elle se décala pour voir par dessus son épaule et lui murmurer à l'oreille.

-" Ô mon adoré… je pressent que nous ferons de grandes choses ensemble..."

Elle attira Taténen doucement avec une main, le guidant pour lui donner un baiser, scellant ainsi cet accord de principe d'une belle manière... non?
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 12 EmptyLun 03 Aoû 2015, 16:26

L’invitation de Bastet à lui donner un baiser ne pouvait décemment être refusée par Taténen. Le goa’uld se sentait changer à mesure que ses sentiments et sa relation avec la préférée de Râ avançait. Ne se forçant guère à jouer le jeu, Taténen embrassa Bastet de la plus attentionnée des façons, ne laissant rien douter de son attirance et de la passion qu’il éprouvait pour elle. Le sourire que Taténen arborait après avoir partagé ce long et amoureux baiser montrait sa satisfaction. Il avait proposé un accord et voilà qu’il était à présent conclut. Tenant ses mains dans les siennes, le goa’uld dit :

« C’est plus qu’un pressentiment pour moi, mon aimée… C’est une conviction. Toi et moi, ainsi alliés et unis, nous allons révolutionner notre société, apaiser les maux de notre peuple et donner naissance… à un second Empire goa’uld. »

Taténen ne laissa pas le temps à Bastet de répliquer qu’il lui donna un nouveau baiser, cette fois, en posant délicatement ses mains de part et d’autre du visage de Bastet. Lorsque leurs lèvres se détachèrent, Taténen reprit la parole.

« Je te promets que tu ne le regretteras pas… ma reine. »

Par la suite, c’est Taténen qui, cette fois, posa ses mains sur les épaules de Bastet, après l’avoir invité à s’asseoir sur le fauteuil. Il faisait glisser délicatement ses mains sur sa peau douce, les prodiguant ainsi quelques petites caresses et massages sur les épaules, dans son cou et le long de sa nuque. Scène pour le moins intimiste… Mais c’était ainsi que Taténen voyait les choses. Au-delà de l’ingénieur, au-delà du seigneur goa’uld, de l’ambitieux et du pragmatique, Taténen était bel et bien capable d’éprouver des sentiments. Il en fut toujours ainsi, mais cette propension à l’émotion et à l’affection se devait de par son rôle et son rang d’être dissimulée de la plus parfaite des manières… C’est ce qu’il tentait, à sa manière, de faire comprendre à celle qu’il aimait à présent. Ce penchant émotif étant, d’une certaine manière, débridé voir même amplifié par la forte personnalité de son hôte.

« Je crois me souvenir que le Per-Râ à subit de lourdes avaries, d’après ce que tu m’as dit. Je veillerai à arranger tout cela, quand tu le souhaiteras. De même, je veillerai à pouvoir réparer ton sarcophage… Une reine doit avoir à sa disposition ce qu’il y a de mieux et de plus fiable. »

Taténen continuai tendrement et amoureusement les petits massages dont il faisait profiter Bastet. Il y prenait une grande application, se permettant même une fois de s’abaisser pour déposer un baiser dans son cou…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est la fête à [Bastet]
» Que la fête commence ! [Bastet/Khalan]
» Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]
» Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]
» Mini-Evènement : Thanksgiving au SG-C : Fête garantie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps-