Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 13 EmptyLun 03 Aoû 2015, 23:20

Bastet était sincère :Elle commençait réellement à envisager que leur relation pourrait aller jusqu’à l'union, et sans être effrayée. Il fallait dire que Taténen la déstabilisait complément… et elle adorait ça ! Elle n'avait pas le temps de réfléchir, d'avoir peur ou de se poser de questions.
Le baiser qu'il lui rendit la fit ronronner doucement de plaisir. Il était… différent de ce qu'elle avait imaginé, et lorsque le baiser cessa c'est avec des yeux pleins d'étoiles qu'elle l'observa.

Elle l'écouta, sentant les mains de Taténen sur les siennes et haussa imperceptiblement les sourcils. Révolutionner la société ? C'était un lourd changement qu'il envisageait, heureusement qu'ils étaient quasiment immortels. Quand il parla de naissance, marquant un blanc, elle baissa un instant les yeux. Si seulement il savait… il voulait un seconde empire ? Il pouvait tuer tout les goa'ulds existant, cela ne la gênait pas elle : ne survivrait que sa progéniture, enfin leur progéniture… c'était flattant pour une reine de songer a cela, mais elle se demandait si c'était une bonne idée, car cela représentait quand même une lourde perte de connaissance...

Un nouveau baiser, à l'initiative de Taténen la laissa sans voix et sans aucunes pensées. Elle se sentait juste bien là, et profita de l'instant un sourire aux lèvres. Elle avait envie de le croire, surtout quand elle se plongeait dans ses beaux yeux gris et qu'il l’appelait "ma reine".

Bastet découvrait un Taténen bien différent de celui de ses souvenirs. Ou était passé le vieux homme arrogant, acariâtre et misanthrope ? C'était cela qui la laissait un peu… tendue. Elle se demandait si c'était le "vrai" Taténen qu'elle voyait ou s'il jouait un rôle. Mais pour le rôle, elle n'y croyait pas, ou alors il était un excellent comédien.
Elle se laissa guider avec plaisir et s'assit avant de se laisser aller sous les caresse de Taténen. Elle soupira en murmurant un "hummmm" appréciatif. Ses attentions, ses regards enflammés, ses caresses sensuelles, ses "ma reine" murmurés chaudement : Elle adorait ça.
Depuis 24h Taténen était aux petits soins pour elle, mais sans être doucereux ou s’aplatissant, elle avait l'impression qu'il l'a connaissait et avait tenté de la surprendre : pari réussit, elle était heureuse et ravie.
Le massage continuant, Bastet se laissa aller carrément sous le doigté de son amant. Elle ressentait ses caresses comme celles qui avait enflammés son corps cette nuit et se mit a sourire d'un air étonné.
Levant une main, elle vint doucement passer sa main dans la nuque de celui-ci quand il l'embrassa dans le cou.

-"Une reine ou… "ta" reine ?

Ce n'est pas tout à fait pareil hum? "


Elle bascula doucement la tête en arrière et l'observa avant de se redresser et l’entraîner. Si monsieur était d'humeur câline…
Elle l'invita a s’asseoir et s'installa sur ses genoux, les genoux passé au dessus d'un des accoudoir. Un instant elle le regarda, le détaillant d'un regard perçant mais amoureux.

-"Je connaissait un vieux goa'uld qui n'était pas des meilleures fréquentation. Hautain, Râleur, exigent et froid… un véritable glaçon."

Elle bouga doucement pour venir caresser le large buste de Taténen de sa main, alors qu'elle le dévorait d'un regard conquis en mordant doucement sa lèvre inférieure.

-"je  n’ai pas tenté de l'apprivoiser à l'époque… car il ne m'attirait nullement…"

Murmura doucement d'un air chantant, Bastet vint déposer doucement ses lèvres contre celles de Taténen en un lent et long baiser, s'éloignant par instant quelques secondes avant de venir reprendre possession de ce territoire si familier.

-" Aujourd'hui, je te découvre d'un regard nouveau … L'heure n'était peut être pas venu ou… je n'étais pas prête."

Elle vint de nouveau lui soutirer un baiser, le souffle court et la poitrine serrée contre Taténen. Elle se moquait là d'avoir le visage en feu. Au contraire, il verrait son trouble et comprendrait.

-"Mon amour… Un jour oui, je t'appellerais mon roi. Mais en attendant, laisse moi me soûler de tes caresses et m'endors à tes cotés jusqu’à me rassurer au tréfonds de mon être. Je sais tu ne m'as pas connu ainsi… mais c'était avant."

Bastet vint chercher son regard du sien et riva ses yeux bleu si vif dans ceux de Taténen. Elle déglutit un instant avant de continuer.

-"Je me sens bien là, dans tes bras, couverte de tes attentions… Laisse moi juste du temps, et si tout continue ainsi, il me semblera des plus naturel d'être a tes cotés … pour l'éternité."

Bastet vint se lover contre lui, passant ses bras fins autour du cou de son amant et soupira en posant sa tête au creux de son cou.

Elle se demanda à quoi ressemblerait leurs prochaines rencontres. Chez qui se serait, pour quelle occasion, lequel des deux ferait le premier pas, s'ils prendraient plaisir a se retrouver… elle n'en doutait pas.

-"Hum... Nya Taténen."

Bastet vint de nouveau chercher les lèvres de Taténen en un doux baiser en venant serrer doucement entre ses mains le tissu au niveau des cotes de son amant. Tendre et doux, le baiser la fit soupirer. Déjà ils étaient d'accord pour l'alliance, et elle ne doutait pas que s'il était sincère et que tout continuait en ce sens, l'étape suivante viendrait plus vite qu'elle n'y pensait...
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 13 EmptyMar 04 Aoû 2015, 09:57

Le jeu de sensualité battait son plein entre les deux goa’ulds. Taténen avait parlé avec son cœur depuis le début, depuis qu’il s’était décidé à éprouver des sentiments pour Bastet. Mais pour la première fois, Bastet semblait s’être laissé aller… se « saouler » de ses caresses, rassurer « le tréfonds de son être », Bastet ne lui avait jamais parlé comme ça… Ce changement de ton et de confidence touchait le goa’uld.

L’alliance était conclue… N’importe quel goa’uld se serait amplement satisfait d’une telle chose, tant l’avidité et l’égoïsme étaient des marqueurs de leur personnalité. Mais Taténen voulait aller plus loin… Son but n’était pas une simple alliance politique et militaire. Non. Il cherchait véritablement une alliance de sentiments, d’affection… d’amour. Le goa’uld pouvait parfois faire preuve d’obstination… Mais dans cette situation et concernant ce point délicat, Taténen sentait qu’il ne servait à rien d’insister plus avant. Les choses étaient en bonne voie de son point de vue… Offrir et montrer des choses extraordinaires lui feraient certes gagner quelques points encore, mais il sentait que cela ne suffirait pas encore pour que Bastet prenne une décision… Dans une telle affaire, seul le temps décidera de leur destin commun ou non.

« Nya Taténen »… Ces mots faisaient à chaque fois frissonnée Taténen lorsque Bastet les prononçaient. Ses mains délicates parcourant les côtés de son corps robuste ne faisaient que renforcer cette impression. Après le baiser, Taténen glissa doucement à son oreille :


« Melinyel… »

Passant une main sur le front de Bastet et la passant délicatement dans les cheveux, Taténen ajouta.

« Je t’aime… »

Taténen et Bastet continuaient de se fixer avec passion. Les mains de Bastet toujours posé sur lui, Taténen glissa sa main gauche sur la hanche de Bastet jusqu’à atteindre le creux de ses reins.

« Quelque part, j’ai toujours été celui que tu découvres aujourd’hui… Au plus profond de moi, cet être sommeillait en moi. Mais si je m’étais dévoilé ainsi, nul doute que mes ennemis auraient été encore plus nombreux… Etant un membre du conseil, je ne pouvais me permettre d’afficher ce que beaucoup considéraient comme des marques de faiblesses…

Je ne dis pas que celui que tu as connu en tant qu’ingénieur en chef et Grand maître n’était pas le vrai Taténen, mais il ne s’agissait là que d’un aspect de celui que je suis vraiment… »


Taténen venait de glisser sa deuxième main le long du dos de Bastet, descendant jusqu’à ce que ses deux mains soient réunies.

« Il y encore une chose que nous devons aborder, ma douce amie…. La Cour à laquelle nous appartenions jadis est à présent exsangue, dispersée et dans le chaos le plus total… Beaucoup sont morts mais à l’instar de toi et moi, je me doute que certains ont survécus… Je pense que le moment est venu de commencer à rebâtir cette Cour jadis si influente..

Mais avant cela… Je crois me souvenir que tu m’avais vanté tes talents… concernant l’art du massage… Je suis curieux d’en connaître l’étendu… »


Le regard complice de Taténen ne laissait rien douter de l’envie qui l’animait à présent de partager un moment tendre avec Bastet.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 13 EmptyMar 04 Aoû 2015, 17:29

Bastet se laissa faire, se cambrant doucement sous les mains de Taténen. Elle l'avouait… cette proximité entre eux lui plaisait.
Cela faisait longtemps, très très longtemps qu'elle ne s'était pas laissé approché ainsi par un goa'uld. Mais… c'était la suite de leur "jeu", une suite logique. Ils avaient commencer par badiner lors de leur retrouvaille, entre amusement et cet orgueil  qui les caractérisait si bien…. Une façon d'être moi dédaigneux que ce qu'ils auraient put être. Puis, il avait "innocemment" joué avec le feu,  se courtisant… et maintenant,  ils flirtaient. Ils n'étaient qu'au début d'une aventure, de leur relation… Et même si elle savait qu'il attendait plus de sa part, elle était contente qu'il ne la presse pas. Cela aurait sans doute eut l'effet inverse et comme lorsqu'il lui avait demander la premier fois d'être sa reine, elle aurait sans doute songé à fuir de nouveau… Elle ne pouvait pas lui reprocher de savoir ce qu'il voulait… et ça lui plaisait. Elle avait l'impression qu'elle pouvait prendre son temps pour dire oui sans avoir à craindre qu'il ne se lasse d'elle.

Bastet apprécia de le sentit frémir contre elle, elle approfondit le baiser en se replaçant contre lui. Elle vint ensuite posé son front contre le sien un instant en l'observant, puis ferma les yeux et apprécia la caresse de Taténen. Il l'aimait… Oui, elle le savait vu sa façon de se comporter avec elle.

Bastet se mordit sensuellement la lèvre inférieure en sentant les mains de Taténen glisser pour aller prendre leur place sur ses reins… Elle ne l'avait pas imaginer si… tendre, affectueux et sensuel !
Elle l'écouta et eut un petit sourire narquois. Bien entendu elle ne lui disait pas qu'il aurait du se dévoiler avant ! Elle faisait juste remarquer qu'a cette époque là, ils n'avaient pas été attiré l'un par l'autre. Le reste elle savait. Elle même ne se montrait jamais ainsi… On ne la considérait pas comme versatile et dangereuse sans raison. Ce n'était pas que naturel : elle en jouait et jouait très bien ce rôle…
Bastet ronronna doucement en sentant la main de Taténen glisser le long de son dos. Elle savoura la sensation et maintenant calée contre lui et a son bon vouloir puisqu'il l’enlaçait, elle laissa une main glisser contre la joue de Taténen en l'observant longuement.

-"Qui de nous ne fait pas ça ? Je te rassure… je ne suis pas si… douce et affectueuse avec tout ceux de notre race.
Quand à tes facettes …  Il me tarde de les découvrir petit à petit…."


Elle se crispa un peu en soupirant quand il parla d'aborder quelque chose. Elle sentait que ça n'allait pas lui plaire…Pourtant non. Elle était d'accord avec ce qu'il disait mais elle attendait toujours de voir ou il voulait en venir et restait sur une certaine réserve malgré son sourire inchangé. La cours égyptienne n'était plus qu'une ombre du passé, un mythe et ils étaient d'un certain coté en danger. Mais Taténen avait raison : s'ils avaient survécu eux, il devait bien en avoir d'autre.
Elle était d'accord avec lui, mais elle se pinça les lèvres. Les jeux de cours l'amusait comme il l'énervait, d'où le fait qu'on la considérait comme lunatique. En tout cas, il allait falloir commencer a reprendre des contacts, voir qui était encore vivant… et avant cela surtout faire état de ses propres forces pour voir ou l'on en était et les possibilités qui en découlaient.
Bastet gloussa en entendant Taténen sauter du coq à l'âne et haussa un sourcil plus qu'amusée.

-"Oh… il faudrait plus d'une séance pour que tu puisse profiter de toute  les subtilités..."

Elle tourna la tête et observa le mobilier. Elle repéra un kliné et sur une table divers produits. Se redressant souplement en faisant attention à ne pas peser sur lui, Bastet lui prit la main et l'aida à se redresser.

-"Mais je peux volontiers te faire goûter un aperçut..."

Le tenant par la main elle l’entraîna vers le kliné, puis après avoir rapidement enlever les coussins qui l'encombrait, elle se retourna vers Taténen et vient poser ses mains contre son torse en l'aidant à se déshabiller doucement.

-" Ce serait en trop… Installe toi sur le ventre..."

Après lui avoir donner un petit baiser amusée, elle se tourna vers la table a coté contenant des fioles. Elle en sentit le continue en vérifiant de quoi il s'agissait : des crèmes et  huiles parfumées… juste ce qu'il lui fallait. Elle prit un flacon d'huile au parfum léger et revint vers Taténen. Elle trouva juste la place de s'installer sur le rebord du canapé et y prit place.

Une fois installée, Bastet ouvrit le flacon et fit couler de l'huile au creux de sa main. Elle reposa le flacon et chauffa l'huile dans ses mains, en observant un instant les grands oiseaux-ou n'était-ce pas des reptiles volants?- danser dans le ciels autour des rochers volants... Rapidement l'huile prit la température de sa peau et elle déposa alors ses mains au milieu du dos de Taténen.

Glissant ses mains sur sa peau nue de Taténen, Bastet remonta doucement le long de la colonne vertébrale jusqu’à sa nuque. Les gestes étaient fluides, doux et sans à-coups. Elle s'appliqua alors à masser doucement les épaules, malaxant doucement les muscles entre ses doigts, en des gestes circulaires et amples, pressant par moment lorsqu'elle sentait de petites courbatures.
Après quelques minutes, elle fit glisser les paumes de ses mains en de longs et amples mouvements sur le dos de Taténen, descendant jusqu'en au du fessier. Elle s'appliqua a renouveler ce mouvement : remontant ses mains en un effleurement jusqu'aux épaules, puis effectuer une série de massage circulaire sur celles-ci avant de redescendre ses mains, paumes légèrement appuyée contre son dos jusqu'en bas.
Elle vint masser des zones plus localiser, s'attardant un instant dans le creux des reins, massant sensuellement la base de la nuque, avant de refaire glisser ses mains en de larges volutes sur le dos de Taténen. Le sentant se détendre complètement sous ses doigts, elle en profita pour se redresser, et s'installant appuyée sur une jambe elle continua son massage.
Le silence qui régnait en ce lieux, les bruits de la forets et de la faune environnante rendait cette séance très relaxante. Le bruit du vent dans les feuilles, le chant des oiseaux et des cours d'eaux... la douce chaleur omniprésente... ce lieu avait un quelque chose de relaxant quand on y faisait attention.
Les mains dans le bas du dos de son compagnon, Bastet appuya ces paumes en de petits cercles avant de les faire glisser sur les cotes de Taténen, en un mouvement lent mais étirant les muscles et les détendant. Puis elle monta ses mains vers ses omoplates, jouant de ses pouces pour détendre cette zone, laissant glisser ses mains le long de la large courbes des omoplates, remontant en de large caresses…

Bastet continua ainsi de longues minutes, se penchant par instant au dessus de lui, l’effleurant délicatement de ses cheveux, sa poitrine et pas instant sa bouche. Le creux des reins, les trapèzes, la nuque… elle profita même un instant de le voir ainsi détendu sous son massage pour prendre la main de Taténen qui était prés d'elle et disponible et délicatement se mit à caresser, effleurer et masser la paume de sa main, laissant par instant ses doigts enserrer un doigt de Taténen et remonter vers son extrémité en appliquant juste la pression nécessaire pour que cela soit agréable.
Elle finit son massage en posant doucement la main de Taténen et en se penchant sur lui, elle vint déposer des baisers papillon dans son cou, remontant vers le lobe de son oreille du bout de la langue. Puis, elle murmura tout doucement pour ne pas briser l'ambiance.

-"Que pense-tu de cet aperçut? Et-ce au niveau de tes attentes… ou dois-je persévérer .. Qu'en pense tu mon adoré♥ ?"

Bastet laissa son souffle chauffer doucement la peau de Taténen. Elle en joua même, laissant son souffle faire frissonner la peau de son pauvre amant abandonné sous ses caresses.

-"Quoique ... je pourrais m’entraîner sur ton corps... Après tout, il n'y a pas que le dos qu'on peut masser..."

Un petit sourire coquin vient éclairer son visage alors qu'elle vint déposer un baiser contre son dos...

En y pensant c'était la plus agréable des négociation qu'elle ait jamais faite... et cela pour une alliance. Cette alliance, de prime abord simple, allait lui permettre de voir comment fonctionnait Taténen et surtout : le voir plus souvent! ... Non?!
Après, une chose en entrainant une autre, il était fort probable que toute cette histoire finirait dans un lieux commun. Mais pour le moment, notre déesse des chats ne se sentait pas prête à délaisser sa planète chérie...
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 13 EmptyMer 05 Aoû 2015, 21:20

Taténen sentait les muscles de son hôte se détendre un à un. L'effet était saisissant et si agréable que le symbiote sentait, à sa grande surprise, ses propres muscles se détendre sous les mains expertes de Bastet... La peau frissonnante, cet agréable effet électrisant dressant doucement la fine pilosité de Taténen n'étaient que des exemples parmi tant d'autre de la réaction du goa'uld...

De part sa personnalité, de part son application, le temps et la concentration investis dans de multiples projets, Taténen ne s'offrait guère le luxe d'un tel traitement. Ce n'était pas dans ces habitudes ou ce ne l'était plus, pour être exact. La dernière décade qui venait de s'écouler, les tempêtes et situations périlleuses qu'il avait vécu, lui avait presque fait oublier que de tel moment pouvait encore exister.

Chaque baiser que déposait Bastet sur son dos dévêtu était autant de marque d'affection qui ne faisait que renforcer la passion qui animait Taténen... Le goa'uld se laissait totalement aller entre les mains de sa douce amie, s'exposant à elle d'une certaine manière. Lui aurait-elle demandé de décrocher la lune, qu'il n'aurait pas prit le temps de penser et se serait lancé corps et âme dans cette quête insensée... C'est lorsque Bastet s'adressa à lui que Taténen se rendit compte que son esprit, son attention commençait à s'apaiser, à partir vers d'autres latitudes... Ouvrant ses yeux qui étaient restés clos depuis le début du massage, il lui répondit.


 « Je pense que tu as largement sous-estimé tes talents, mon aimée.... »

C'est alors qu'il perçu le souffle chaud de Bastet se répandre sur sa peau nue... provoquant une douce vague se propageant dans tout son être, une sensation amplifiée par le baiser qu'elle déposa aussitôt après... Les yeux de Taténen se plissèrent à l'écoute des paroles qui suivirent. Bastet le tentait-elle ? Ce jeu de sensualité, d'excitation n'était pas pour lui déplaire... le petit sourire qui se dessina aussi vite sur son visage le démontrait amplement...

Sentant Bastet embrasser à nouveau la peau de son dos, Taténen se retourna calmement pour faire face à Bastet. Son regard complice et séducteur ne quittant pas celui de la reine goa'uld... Avançant tranquillement son visage vers celui de Bastet, Taténen fini par l'embrasser tendrement en lui caressant le visage. Après lui avoir prit la main, il lui dit alors:


 « T’entraîner sur mon corps ?... Tu ferai ainsi de moi un genre de... cobaye ? J'ai grande hâte de contribuer à parfaire tes talents de masseuse, ma douce amie... lorsque nous seront à nouveau seuls, toi et moi... »

L'envie et la passion animant Taténen était à la limite de l'embrasement... Mais le goa'uld ne voulait pas y succomber, pas ici et pas maintenant... Il voulait se montrer raisonnable. Taténen subodorait ce que Bastet voulait ou suggérait... Ca ne lui aurait pas déplu... Mais pas dans ces circonstances, pas dans ce moment où tous deux abordaient des choses graves et sérieuses engageant leur avenir mutuel...

Même s'il ne céda pas, Taténen se permit d'embrasser à nouveau Bastet avec une grande sensualité, avant de se redresser et de retourner, toujours torse nu, devant le magnifique spectacle de ces montagnes volantes.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 13 EmptyJeu 06 Aoû 2015, 00:32

Bastet avait l'impression en sentant les muscles de Taténen sous ses doigts qu'il était du genre boule de nerf… ou alors qu'il ne prenait pas assez soin de son corps. Elle veillerait à ce que cela change et elle pouvait se montrer très pédagogue et surtout… persuasive.
Elle sourit et laissa même un petit rire doux passer ses lèvres alors qu'elle constatait sous elle l'état de détente de Taténen. Elle le sentait tout à sa merci et ce n'était pas pour lui déplaire. Il y avait quelque chose d'agréable à se sentir supérieure en un sens en cet instant et à regarder ce corps étendu sous elle qui réagissait imperceptiblement à ses baisers. Elle ne put s’empêcher d'en jouer, encore plus quand il la complimenta.
Elle rit doucement à son oreille en haussant les sourcils. A ce point là ?

-" Hum… et ce n'était qu'un prémisse Nya Taténen..."

Bastet s'amusait bien présentement. Elle aimait glisser ses doigts et voir la peau de Taténen frémir murmurer chaudement en sachant qu'il était si détendu et perdu dans ses sensations… Elle aurait put en profiter pour parler des termes de l'alliance, obtenir plus… Elle le sentait si détendu qu'il aurait sûrement mis du temps a émerger… mais ce n'était pas ce qu'elle voulait. Leur histoire était récente, mais intense pouvait-on dire, elle avait besoin de temps pour le tester et constater qu'il était sincère et qu'ils étaient compatible et surtout… Elle avait un besoin viscéral d'être capable de le faire se détendre et être un mâle sous ses doigts, le sentir réagir a sa présence, qu'il lui fasse confiance aux points qu'elle le connaisse comme personne d'autre. Eux sans artifices, juste eux. Et la, le sentir se détendre ainsi contre elle…. Elle n'avait qu'une envie : le pousser doucement vers les limites et le voir se perdre sous ses doigts.

C'était grisant de sentir le corps de Taténen, la tension doucement qui crispait les muscles, mais pas une tension désagréable, bien au contraire. C'était étonnant de voir comment ils jouaient l'un de l'autre, comme ils étaient attirés.
Elle le laissa se retourner, en laissant sa main effleurer doucement ce corps chaud et viril qui se retournait. Elle suivit des yeux sa main venir se caler contre son cœur. Puis, lentement, elle releva la tête vers lui. Ses pupilles étaient légèrement dilatées et son souffle court. Il y avait une douce sensation de bien-être et cette tension entre eux, ce jeu sensuel était extrêmement agréable et … tentant.
Bastet se cala contre Taténen et offrir sa peau à ses caresses, basculant légèrement la tête en arrière pour qu'il ai plus large champs dans ses caresses. Elle ferma les yeux et s'abandonna doucement aux caresses et au baiser qui tendrement suivit. Son cœur battait rapidement mais elle se laissa faire, le souffle court, savourant cet instant de délice en sentant une vague de chaleur en elle. Elle s'étonna elle même, elle n’était pas si faible après tout.
Elle rit en l'entendant parler de cobaye et leva un sourcil. Elle doutait qu'il soit contre ! Mais il avait raison et elle même avait cette retenue actuellement. Ils jouaient avec le feu, juste assez pour s'enflammer tout en ne dépassant pas les limites. Bastet doutait que les oiseaux soient dérangés, mais c'était une autre histoire pour les serviteurs de Taténen !  Et ce n'était pas dans ses habitudes.

-" Cobaye ? De suite un grand mot… je suis sure que c'est une torture hum ?"
Elle glissa doucement un doigt le long de ses pectoraux, puis ses abdos avant de se mordre la lèvre inférieure dans un air mutin et sensuel. Elle haussa un sourit avant de rire doucement.. Seuls. Il avait raison bien sur.
Bastet serra la main de Taténen et glissa ses doigts entre les siens tout en se redressant. Tournant avec grâce, elle vint se caler contre lui, se laissa aller en arrière son dos contre les pectoraux de son tendre ami. Ainsi calée, Bastet se reposait complètement sur lui et observa le paysage, en venant chercher l'autre bras de Taténen pour qu'il fasse de ses bras un cocon autour d'elle.
Il n’empêche qu'elle bougea doucement, sentant la peau chaude de Taténen contre la sienne, s'amusant à ces douces caresses… Elle observa le paysage et se perdit un instant dans la contemplation de cette merveille.

-"C'est quand même dommage… j'avais prévu une tenue pour la négociation de cette alliance… J’étais impatiente de constatée jusqu’à quel point je pouvais te faire perdre la tête…."

Son ton était doux, léger et un brin moqueur. Oui, elle s'était préparer bien sur à l’éventualité d'un traité et elle avait réfléchi à sa tenue, qui devait, elle pensait jouer un grand rôle...

-" Quelle magnificence se dégage de ce lieux… Mais.. est-ce que des oiseaux ? J'ai eut l'impression tantôt qu'il s'agissait de lézard… ?"

Tout en parlant elle avait lever un bras et était venu caresser la nuque de Taténen. Avec le recul… elle se dit qu'il serait peut être resté bouche bée, ou qu'elle l'aurait fait manger dans sa main et dieu sait qu'elle y aurait prit un grand plaisir, le laissant languir jusqu’à ce que la passion ne deviennent plus forte que son envie de jouer et qu'elle lui cède.. .
mais il l'avait prise de court, il l'avait déstabilisé et elle avait négocié le traité en tenue de cuir basique, sans être fardée ni rien… Et-ce que c'était vraiment convenable ? D'un coté, vu ce qu'ils avaient partagé, il l'avait vu dans le plus simple appareil, dans une fragilité telle que cela n'avait pas réellement d'importance…

-" Hum… J'avais prévue mon entrée, un jeu de regard… j'aurais aimé voir si je pouvais te faire tourner la tête pendant ces… "négociations"."

L'envie de plaire et de voir s'illuminer le regard de Taténen…
En attendant, Bastet se tassa un peu contre lui en soupirant, la tête calé sur l'un de ses bras. Doucement, d'une main, elle effleura le bras droit de Taténen en de long et lent va et vient, laissant de temps en temps ses doigts dessiner de fines arabesques contre la peau de Taténen.
Bastet pencha la tête et déposa un baiser, apaisée.


Dernière édition par Bastet le Ven 07 Aoû 2015, 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 13 EmptyJeu 06 Aoû 2015, 09:55

Debout, l'un contre l'autre, les deux goa'ulds ne se lassaient pas de ce jeu de caresse et de sensualité auquel ils jouaient. Taténen se laissait caresser trendrement tandis que lui même nees évé lâchait pas Bastet de ses bras robustes.

Il ne dit rien de suite lorsque Bastet lui narra la manière dont elle avait imaginé que se passeraient les négociations… Il constatait avec une agréable surprise que Bastet était tout lui d'une certaine manière, sachant anticiper les choses et prendre des dispositions pour mettre le destin de son côté et se donner un maximum de chances…

C'est là que Taténen constata qu'il lui avait coupé l'herbe sous le pied en la conduisant sur ce monde, dans cet endroit de rêve. Elle affichait une certaine forme de déception, mais Taténen ne décelait pas que cette déception était si importante au final. Tout montrait que Bastet était amplement satisfaite malgré tout de la tournure des évènements… Mais rien n'était perdu pour elle cependant. Profitant que Bastet inclinait la tête pour déposer un baiser sur son bras, Taténen lui déposa un baiser dans son cou.


 « Tu me fais déjà perdre la tête, mon amour. Je n'aurais mobilisé autant de moyens pour nulle autre personne. Mais je m'en voudrais d'avoir définitivement ruiné tes projets… Peut être que tu pourrais mettre ton plan en œuvre lors du dîner de ce soir ? »

La voix de Taténen était douce et langoureuse. Il disait vrai sur le fait qu'il n'aurait tout cela fait pour nulle autre personne que Bastet. Elle avait à présent une place particulière dans son coeur, se faisant elle méritait d'être traité avec les plus grands égards…

C'est alors qu'une volée de créatures volantes passa au loin devant eux, décrivant des mouvemens harmonieux pour rejoindre le sommet d'une des montagnes. Les créatures ailées arboraient toutes des couleurs plus vives les unes que les autres. Bleu pastel, turcoise, vert amande, rouge-orangé etc. Taténen en profita alors pour répondre à la question que Bastet lui avait posé sur ces créatures.


 « Tu as raison, ces créatures sont plus proches du lézard que de l'oiseau. De ce que j'ai pu observer, leur corps est recourvert de multiples écailles. A certain endroit même, leurs écailles ont un aspect un peu feutré, comme du velours, donnant ainsi l'illusion d'un plumage.

Je n'ai pas trouvé de mots en goa'uld pour désigner ces créatures… Mais, il en est un parfait en aldebaran « Amlug »….

Mais ce ne sont pas les seuls créatures volantes… Il y a aussi des betes qui sont vraiment semblables à des oiseaux et qui sont toutes aussi magnifiques que les Amlugs. Mais elles ne viennent pas si haut en altitude. Ces oiseaux vivent plus bas, sur la terre ferme dans les arbres-colosses...»


A cet instant, Taténen songeait peut être à montrer les autres endroits majestueux de ce monde… Mais ils avaient encore à discuter et surtout, leur tenues ne s'apprêtaient guère à déambuler dans la forêt…
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 13 EmptyVen 07 Aoû 2015, 19:32

La voix suave de Taténen fit légèrement frissonner la belle brune. Elle se sentait en paix devant ce paysage indescriptible et en sécurité toute contre Taténen. Elle grogna doucement quand il déposa un baiser contre la peau fine de son cou. Taténen était vraiment différent de l'image qu'elle avait eut de lui pendant si longtemps, elle était surprise, agréablement surprise. Fier, imposant, fascinant… tendre et envoûtant. Elle était conquise par ce nouveau Taténen et ferma les yeux. Elle ne se sentait pas pressée de quitter son étreinte non.

Elle sourit, réellement touché lorsqu'il affirmait qu'elle lui faisait déjà perdre la tête, et que tout, tout ce qui avait été fait pour la recevoir n'avait été fait pour elle. Elle était aux anges, subjuguée par cette attention. Mais elle comprenait : quand il était venu sur Bubastis, elle aussi avait mis les petits plats dans les grands, elle avait même portée une tenue de soirée des plus majestueuse et sexy dans le but de lui plaire… Chose qu'elle avait réussit au final, du moins c'est ce qu'elle avait comprit lorsqu' il l'embrassa furtivement avant de s'en retourner chez lui.
Bastet gloussa en calant sa tête contre l'épaule de Taténen

-" Oh oh♥️ Alors si tu te montre si bon prince… J'accepte volontiers ta proposition de dîner.
Vu que tu es si bon prince, promis : je tacherais de te ménager pendant la poursuite de ces négociations, enfin… j' essayerais♥️."
( red )

Sa voix était aussi douce et suave que celle de Taténen, mais avec une petite pointe d'amusement non dissimulé.

Par la suite, elle écouta ce que Taténen dit sur les reptiles volants.

-" Amlug ? Qu'est ce que cela signifie ? "Lézard volant "?"

Elle l'écouta parler d'autres créatures, et elle s’avança du bord en regardant vers le bas, cherchant du regard le sol.

-" Des arbres-colosses ? Des oiseaux multicolores… ce monde à l'air de receler de mystères plus magnifique les uns que les autres !"

Bastet se retourna vers Taténen et sentit avec satisfaction un léger vent remuer ses longs cheveux. Elle le regarda et malgré son air joyeuse, elle était là et en même temps pas là. Elle réfléchissait déjà à ce qu'il allait falloir voir comme détails . Elle retournait cela dans sa tête en commençant a noter les priorités quand Aya, son hôte, lui susurra aussi quelques demandes : qui construiraient, qui dirigeraient… son hôte avait aussi d'autres questions assez pertinentes, mais Bastet avait besoin de calme pour se poser et réfléchir à tout ça.

Bastet lui fit un de ses plus beau sourire et s'approcha de Taténen de sa démarche souple et féline sans le quitter de son regard cristallin. Arrivant face à lui, elle aperçut du coin de l’œil le lothar de Taténen et sourit en rivant son regard dans le sien avant qu'il ne disparaisse. Un léger sourire amusé illumina son visage quand elle tourna son visage vers Taténen, puis elle leva une main délicatement vers son visage et la glissa tendrement le long de sa joue. Elle s'approcha encore plus et posa une main sur la poitrine de Taténen et s'amusa a glisser délicatement ses doigts sur les bord de sa veste. Elle se mit a lisser un pli doucement en lui souriant.

-" Ce monde est magnifique et… hihi ! Je pense que je pourrais m'y perdre, mais je ne crois pas que ce serait très judicieux en ce jour. Ces négociations sont très importante. Pour toi, pour moi, pour notre futur....
Que dirais-tu si nous rentrions sur Amunt ?J'ai besoin d'un peu de temps avant le repas de ce soir… pour que nous reprenions nos négociations au plus juste."


Un regard chaud et profond, une caresse contre son torse puissant, ses lèvres venant effleurer celles de Taténen, Bastet joua quelques secondes avec lui, attisant cette tension entre eux.

-" Je te serais… " grès " de me laisser un peu de temps pour me préparer. "

Avec un petit sourire amusé, Bastet le regarda et se décalant elle vint chiper une douceur sur la table et la mangea sans précipitation, le dégustant avant de se tourner vers Taténen en levant un sourcil , attendant la réponse de son amant.
Pas qu'elle n'aimait pas ce moment avec Taténen, mais Bastet avait besoin de se reposer et surtout.. de réfléchir à tout cela pour faire le point.
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 13 EmptyMar 11 Aoû 2015, 20:55

Taténen avait langoureusement suivi Bastet du regard lorsque celle-ci se dirigea vers la table pour déguster une petite douceur qu'il avait fait apporter. Taténen n'arrivait pas à détacher son regard de sa douce amie... A la question posée par elle à propos de la traduction du mot « Amlug », Taténen lui avait répondu par l'affirmative. Il constatait qu'elle possédait une bonne capacité de déduction, chose qu'elle semblait avoir développée avec les siècles.... En effet dans son souvenir, Bastet ne possédait guère un esprit des plus percutant, du moins lorsqu'il s'efforçait de lui donner leçon. Ce changement était fort bien venu...

La proposition de Bastet que s'en retourner sur Amun't était fort à propos. Le goa'uld n'avait rien contre l'idée de repartir dès maintenant à dire vrai. Arborant un sourire ravageur, Taténen lui répondit.


 « Tu es mon invitée, ma reine... Je serais mal avisé de ne pas te laisser prendre ton temps. Cela ne serait pas bon pour ma réputation... et pour nous. »

Il l'avait volontairement désignée comme « sa reine »... sorte de petite taquinerie mais emprunte d'une certaine sincérité et surtout d'une espérance réelle. Le cœur du goa'uld s'était éprit d'elle... Il l'a voulait... Et ferait tout pour l'avoir.

 « Je me ferais un plaisir de te convier à nouveau ici, sur ce monde extra-ordinaire, pour t'en réveler les secrets. »

Les montagnes flottantes n'étaient qu'une partie de ce que Taténen avait découvert sur ce monde. En vérité, il n'avait eu le temps d'explorer qu'une infime partie de la planète. Sa dernière grande exploration de l'endroit devait remonter à deux ans environs... Les choses étant, d'autres priorités s’étaient présentées à lui le forçant à mettre cette exploration, ainsi que de nombreuses autres de côté.

S'approchant aussi de la table pour déguster un petit gâteau, genre sablé, Taténen fit appeler son lotar qui arriva aussitôt. Il s'inclina avec respect.


 « La reine et moi repartons sur Amun't. Que l'on mette à sa disposition un de nos serviteurs afin de l'assister dans ses préparatifs pour le dîner de ce soir. »

 « Ce sera fait, mon seigneur. »

Par la suite, Bastet et Taténen reprirent le sentier menant jusqu'au Chappa'ai. Cette fois, le cadran d'activation était similaire aux milliers d'autres cadrans de la galaxie. Après avoir entrer avec dextérité la série de symboles, le vortex s'activa. Présentant son bras à Bastet, l'invitant ainsi élégamment à le suivre, Taténen lui glissa doucement.

 « Prête à retrouver le froid hivernal ?... »

Taténen eut un petit sourire taquin. Bastet n'aimait guère le froid... Lui n'aimait guère la chaleur... Deux oppositions pourtant complémentaire d'une certaine manière. Tous deux finirent par franchir l'horizon des événements en direction d'Amun't.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 13 EmptyMer 12 Aoû 2015, 13:52

Bastet sourit un instant avant d'avaler un nouveau morceau de fruit.
"Ma reine"  mimiiiiiiiiii . Elle aimait bien quand il l’appelait ainsi, même si elle sentait de la taquinerie, elle sentait aussi qu'il y avait de l'espoir derrière et que tan qu'elle ne dirait rien, il serait acquis pour lui, qu'elle finirait par lui céder… oui. Mais pas trop vite, ça ne serait pas drôle du tout ! Et puis… si elle cédait trop vite, elle avait peur de se retrouver mariée dans la semaine et délaissée avant la fin du mois. Non. Elle allait prendre son temps, ILS allaient prendre leur temps et elle saurait rendre cette attente… ludique. Il apprécierait, elle pouvait le garantir. Elle voulait s'amuser de lui et avec lui, apprendre à le connaître un peu, le faire languir et savourer ses caresses.

-" Je te remercie. Par contre, il faudra voir pour que mon maquillage laisser dans ta salle d'eau me soit restitué. Que je puisse me maquiller ce soir."  

Elle lui fit un petit clin d’œil entendu et écouta le reste. Elle hocha la tête en confirmation, de toute façon, là, elle avait trop à penser pour songer a ce monde. Déjà qu'elle n'avait pas fait le tour de Travis, alors ici… Enfin, cela ne disparaîtra pas !

Elle se rhabilla et marcha aux cotés de Taténen dans la forêt, savourant encore le doux parfum qui exultait des plantes et de la terre, puis ferma son manteau en arrivant prés de la Stargate. Un sourire aux lèvres quand il lui tendit son bras et elle passa son bras autour, en venant délicatement posé son autre main dessus. Il se moqua d'elle, mais elle ne pouvait lui en vouloir… Il n'aimait pas foncièrement le chaud  et elle le froid.

-" On pourrait aller sur Bubastis, c'est la saison chaude si tu veux..."  

Elle haussa un sourcil avec un petit sourire amusé avant de le suivre. Elle plissa les yeux en arrivant sous le changement de température. Non, elle n'était pas prête à retrouver le froid hivernal d'Amun't… Tans pis.

Le retour se passa comme à l'aller : sans encombre et rapidement. Avant de se séparer, Bastet demanda sa trousse à maquillage, qui était resté dans les quartier de Taténen. Elle salua Taténen, d'un signe de tête et d'un beau regard et le laissa donc pour rejoindre la chambre qu'il lui avait assigné pour la durée de sa visite.

Une fois dans sa chambre, elle n'eut pas longtemps à attendre pour qu'
Une servante de Taténen n'arrive pour l'aider.  En la voyant, Bastet ne put s’empêcher de tiquer. Elle avait des traits très enfantins et une peau blafarde -selon elle- mais elle n'en était pas moins jolie et ce fut avec une pointe de jalousie dissimulée que Bastet l'invita à rentrer.

-" Aide moi  à  retirer tout ça."

Bastet se retourna, laissant à la servante l’accès au laçage de son corset. Elle se demanda si la jeune femme était "habituée" à ce genre de chose.

-" Tu es l'une des servante personnelle de Taténen je suppose ? Fait attention, le lacet est plus fragile que ceux qu'utilise ton maître..."  

Une fois le corset retiré, Bastet s'installa dans une chaise et croisa les jambes pour qu'elle puisse l'aider a retirer de même ses hautes bottes. Elle posa sa tête contre sa main en regardant la jeune femme. Bon… Taténen n'avait-il pas dit hier soir que lui non plus n'avait pas couché avec quelqu'un depuis longtemps… ou est-ce qu'il voulait dire juste avec un autre goa'uld… comme elle même.  Elle jeta un coup d’œil sournois vers la jeune femme en se demandant si elle partageais aussi la couche de Taténen et grinça légèrement des dents. Elle plissa les yeux un instant avant de lever les yeux au plafond en souriant.
Quand le déshabillage fut finit, Bastet se leva et alla prendre une brosse sur la commode et commença a démêler doucement ses long cheveux.

-"Fais moi couler un bain aussi… et hum… choisit un parfum que Taténen apprécie. Enfin, tu t'occupes aussi de ses bains… non ?! "  

Bastet dis cela d'un ton mielleux et un chouïa condescendant en regardant dans le miroir.
Elle n'aimait ps trop le regard de la servante. Un quelque chose de hautain et de prétentieux... Si cette jeune greluche partageait la couche de Taténen et si ça l'énervait ? Possible… mais de toute façon, il avait dit l'aimer et ce n'était qu'une simple humaine. Alors ça ne comptait pas… n'est-ce pas ? Sinon elle la noierait dans la baignoire voila tout! Et si elle avait juste de l'affection non réciproque pour Taténen... et bien elle prendra vite compte de la différence de niveau entre elle, une servante et, elle "SA reine" ! La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 13 1355676885
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 13 EmptyJeu 13 Aoû 2015, 14:19

Kalia s’affairait à ses tâches quotidiennes au sein du palais de Taténen lorsque Dénéris lui indiqua qu’elle devait se rendre dans les appartements de Bastet. Elle qui avait pour tâche de s’occuper des tentures, des soies et autres pièces de tissus précieux décorant le palais, c’est d’une toute autre chose précieuse dont elle allait devoir s’occuper…

Le fait qu’une femme de son âge puisse avoir de telles responsabilités au sein du palais du maître suscitait parfois l’étonnement… Mais seulement chez ceux qui n’habitaient pas dans le village, le plus grand, celui d’avant la construction de la cité. Car tous ceux de ce village savaient les liens unissant Kalia à Dame Meawen, la plus ancienne habitante de la planète et la couturière attitrée de Taténen, ceux d’une grand-mère et de sa petite-fille. Mais si Kalia devait sa place privilégiée en partie à la bienveillance de Taténen envers son aïeul, c’est aussi pour ses talents reconnus de couturière et de femme d’intérieur que sa grand-mère semblait lui avoir transmis.

Après avoir fini un point de couture sur une nouvelle tenture brodée destinée à orner le grand hall d’entrée du palais, Kalia abandonna son tablier de travail et alla se préparer pour être présentable devant l’invité de son seigneur. Passant une robe bleue azur et ajustant ses cheveux pour avoir une coiffure bien mise, Kalia jeta un dernier regard dans le miroir de la salle de repos des serviteurs avant de prendre la direction de la chambre de Bastet. Elle voulait non seulement être digne de se présenter devant une Heren, mais encore plus faire honneur à la noblesse de son propre maître.

La jeune femme était d’un tempérament plutôt dynamique et plus bien trempé. Elle n’hésitait jamais, était toujours au fait de ce qu’elle voulait et ne manquait de la faire savoir et encore plus de faire en sorte de l’obtenir. « Une battante » comme certains pourrait dire… Mais si son pas était ferme et décidé, elle n’en ressentait pas moins une certaine angoisse à mesure qu’elle approchait des appartements de la reine de Bubastis. Avant d’entrer dans la pièce, Kalia prit une grande et profonde inspiration. Toutes traces d’inquiétudes ou de stress disparurent aussitôt de son visage.

Une fois à l’intérieur de la chambre, Kalia sentit son cœur battre au plus fort en voyant Bastet. Comme tous ses semblables, elle avait eu l’occasion de la voir lors de son arrivée, pendant la parade, et lors du banquet, mais se retrouver à une telle proximité l’impressionnait vraiment. Arborant un visage doux et amical, Kalia fit une sorte de révérence à Bastet avant de se présenter. L’accueil ne fut pas réellement celui qu’elle avait imaginé… La froideur et le ton impérieux de Bastet la déstabilisa un instant même si elle n’en laissa rien paraître. Qu’avait-elle donc fait de mal ? Elle mit bien vite ses inquiétudes de côté pour s’atteler à défaire les lacets en questions. Tout en délaçant le corset avec délicatesse et douceur, Kalia étudiait le vêtement en lui-même. Des pièces semblables se faisaient sur Amun’t, mais pas aussi raffinées. D’une voix douce et paisible, Kalia répondit à Bastet.


« C’est exact, Madame. Je fais partie des serviteurs du palais, mais je ne sers pas directement mon seigneur. Depuis que je suis ici, c’est toujours Dénéris qui m’a donné les tâches que j’avais à accomplir. »

Une fois les derniers lacets défaits et le vêtement retiré, Kalia commença à le replier avec méthode, montrant ainsi qu’elle avait une certaine habitude et affinité dans ce domaine. Le regard persistant de Bastet ne lui avait pas échappé… Elle commençait vraiment à se sentir mal à l’aise au fond d’elle. Après avoir retirée une des bottes de Bastet, Kalia prit la parole.

« Si votre Majesté le permet, je n’ai jamais vu une tenue aussi belle et bien confectionnée. Ceux qui vous servent doivent être des artisans émérites. »

La jeune femme tentait tant bien que mal de briser la glace entre elles, tout en gardant à l’esprit qu’elle restait insignifiante en comparaison de Bastet. Alors que Bastet s’en alla pour brosser ses cheveux, Kalia continua de remettre en ordre les vêtements de Bastet. C’est alors que Bastet lui fit une nouvelle demande. La dernière question intrigua Kalia autant qu’elle l’éclaira sur la raison de la possible tension qui pouvait exister entre elles. Finissant d’aligner les deux bottes de Bastet, elle répondit doucement.

« Non, Madame. De ce que je sais, mon seigneur Taténen s’occupe lui-même de ses bains et de sa toilette. Il préfère se vêtir lui-même. Je ne serais donc pas d’un excellent conseil pour votre Majesté,n je le regrette.»

Ne sachant pas quoi dire de plus, Kalia s’inclina et se dirigea vers la salle d’eau pour préparer le bain de Bastet. C’est alors qu’elle se rappela de ce que Dénéris lui avait dit au détour d’une conversation banale. Taténen passait parfois beaucoup de temps dans le jardin intérieur du palais… un endroit très fourni en fleurs très odorantes… S’approchant d’un coffret rempli de flacons de parfum divers, Kalia commença à en sentir certains afin de trouver celui dégageant des effluves floraux. Elle finit par en trouver un correspondant à ceci près qu’il exhalait aussi une odeur d’agrumes. Revenant auprès de Bastet, Kalia lui présenta modestement le flacon.

« Peut-être que celui-ci pourrait convenir, Madame. Je me suis souvenu de certains détails mentionnés par Dénéris et je pense que cela pourrait plaire à mon maître. Voulez-vous sentir ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est la fête à [Bastet]
» Que la fête commence ! [Bastet/Khalan]
» Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]
» Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]
» Mini-Evènement : Thanksgiving au SG-C : Fête garantie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps-