Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez
 

 La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 14 EmptyJeu 13 Aoû 2015, 21:50

Tout en se démêlant les cheveux doucement en regardant d'un œil amusé la jeune femme. Elle avait l'air intimidé par le comportement de Bastet, voir un peu… affolée ? En tout cas, Bastet gloussa doucement. Alors la jeune femme ne servait pas directement Taténen ? Bien c'était déjà ça. Puis ce petit air de suffisance qu'elle avait eut en entrant c'était évaporé. Bastet préférait cela.

-"Vraiment ? Pourtant elle n'est pas des plus travaillées. Mais il faut dire que mon atelier disposent de couturiers et joailliers de grande qualité oui."  

Tout en brossant ses long cheveux soyeux, Bastet écouta la servante. Pourquoi cela ne l'étonnait guère que Taténen s'occupe de lui même tout seul ? Ce matin il n'y avait pas eut grand monde dans les appartements de Taténen et elle s'était posé la question. EN tout cas, elle regarda ses vêtements plié  avec soin sur le lit et sourit.
Elle se retourna vers la jeune femme quand elle vint lui proposer le parfum du bain.

-" Hum ? De quels détails s'agit-il ? "  

Bastet tendit la main et sentit en souriant d'un air détendue et pensive. Elle se rappelait que Taténen avait appréciait son parfum la veille. Mélange de vanille et de divers agrumes.

-" Oui, j'apprécie aussi l'odeur.
Sais-tu coiffer les cheveux aussi?"
 

Le temps que la servante aille mettre le parfum dans le bain, Bastet ouvrir l'armoire et sortir sa tenue pour ce soir. Elle pendit la robe contre le montant de la penderie, pour qu’aucun plis ne viennent la gâcher et posa au sol ses escarpins. La robe était d'une qualité… inestimable. Bastet aurait tout aussi bien put remettre son caftan de hier soir, mais elle tenait à la mettre pour émoustiller Taténen et lui faire tourner la tête !

Quand la servante revient elle resta un instant à regarder sa robe, attendant de voir sa réaction. Elle jeta un petit coup d’œil à la jeune femme et lui sourit.

-"Je pense que le parfum ira magnifiquement avec … non ?"  

Bastet regarda la robe et passa une main dessus.

-"Quand pense tu ? Vois tue des plis disgracieux ?"  

Après cela, Bastet se dirigea vers son bain. Elle entra un pied, puis l'autre doucement dans l'eau chaude et parfumée, puis se laissa doucement glisser dans l'eau en soupirant, toute à son aise. Elle s'installa confortablement et ferma les yeux, savourant l'eau chaude qui l'entourait et les effluves de fleurs qui se dégageaient. Elle sentit un instant ses longues mèches de cheveux flotter entre deux eaux et frôler sa peau en une légère caresse.

Bastet pliât un peu ses jambes pour s'enfoncer un peu plus dans l'eau et se laissa aller à la réflexion. Assis sur un coussin en position de yoga, sur son trône, ou dans l'eau, Bastet était capable de réfléchir posément . Elle se détendit jusqu’à oublier ce qui l'entourait pour se perdre dans ce qu'on pourrait appeler un palais mental : un lieu en elle, rien qu'a elle – ou son hôte avait accès- ou elle visualisait ses connaissances. C'était là qu'elle s'isolait quand elle devait prendre une décision tactique, réfléchir sur la tendance d'une évolution en cours…

Elle flottait doucement, tout en sentant la présence d'Aya à ses cotés. Celle-ci avait vite apprit comment gérer cette symbiose. Enfin symbiose… En tout cas, Bastet la ressentait là, comme si elle était installer sur le rebord de son bain.
Son hôte revint sur ce que Taténen avait proposé : elle était encore abasourdit par ses machines. Cela fit sourire Bastet. Aya ne connaissait pas la technologie, elle commençait à entrevoir ce que Bastet savait déjà, et cela lui inspirait une déférence énorme. Voilà -se dit Bastet – pourquoi nous somme leur dieu, car au moindre appareil pouvant faire de la lumière ou tomber un éclair, ils restent tétanisés...
Le personnel des forges, quelles seraient les priorités de construction, la récolte des matériaux… autant de points à étudier...


Bastet resta dans le bain un long moment, jusqu’à être calme et détendue, puis elle se releva. Attrapant le savon, elle le glissa soigneusement sur son corps… la nuque, les épaules, les bras, les mains, puis elle frotta délicatement son ventre, ses reins avant de glisse le savons sur ses cuisses…. Une fois propre, elle se rinça et sortit de la baignoire et s’emballa consciencieusement dans une serviette, avant d'emballer aussi ses cheveux et s'installa sur une chaise pour les sécher délicatement. Mi sec, elle attrapa un flacon  et versa dans ses mains quelques goûtes d'huile d'une plante de son monde, qui était connu pour ses propriétés hydratantes et démêlantes. Elle frictionna les pointes de ses cheveux et passa un peigne dedans, puis elle se mis à finir de les sécher délicatement, pour imprimer  des mouvements de boucles.
En attendant qu'ils sèchent, elle s'installa devant un miroir, elle passa une huile hydratante sur son corps, puis, commença à se maquiller. Attrapant une poudre compacte blanche brillante et un pinceau, elle s'en passa sur les paupières, avant d'en passer une couleur d'ombre pour marqué l'extérieur de son regard. Puis, elle vint tracer un trait noir fin à la racine de ses cils. Une fois ceci fait, elle passa une petite brosse fine avec un mélange noir dessus ce qui compléta son regard par des cils longs qui lui donnait un regard… intense.
Elle finit par le rouge à lèvres de couleur rosée, et un coup de blush sur les joues, mais très peu : elle misait tout sur son regard aprés tout. Son regard et … sa robe.

Une fois sèche, Bastet se retourna vers la servante.

-" Aide moi à mettre cette robe, en faisait attention à ne pas la froisser… se serait … dommage."

Sa vois était douce, tel un murmure et elle caressa la robe délicatement du bout des doigts, admirant la confection.

-"Elle s'ouvre par de petits crochets le long du coté."

Laissant la robe au soin de la jeune femme, Bastet s’avança et alla prendre des sous- vêtements, choisit pour l’occasion avec autant de soin… assortit même. Du même tissus, une sorte de soie, et surtout coupé parfaitement. Un soutien gorge push-up et un tangua assortit à la robe. Une fois ainsi habillée, elle se dirigea vers la servante et releva ses cheveux pour que celle-ci puisse l'aider à passer la robe. Elle sentit les doigts de la servante s'activer avec grâce et agrafe la robe avec soin. Une fois ceci fait, Bastet s'étira pour que la robe tombe parfaitement. Elle se retourna vers Keila pour voir si tout allait bien, puis s'installa sur la chaise et passa boucle d'oreille, bracelet puis chaussures. Une fois cela fait, elle ne se parfuma pas, c'était superflu : le bain avait laisser une odeur douce sur tout son corps.
Elle porta ses cheveux sur le coté, au dessus de son épaule gauche et prenant quelques barrettes à chignon, tortilla l'arrière de sa chevelure pour quelle tienne parfaitement en place.
Avec un sourire non feint, Bastet était prête lorsque Dénéris vint l'avertir que le dîner était servit.  Après un dernier regard dans la glace, Bastet se jugea parfaite pour ce dîner de… négociation, Bastet se tourna vers Keila et lui fit un léger clin d’œil.

-" Merci pour tes bons soins. Oh… Si quelques personnes dans ce palais sont consciencieux, j'aimerais que ma tenue * elle montra du doigts sa tenue de hier soir* soit nettoyer pour que je puisse la porter pour mon retour.

Et… tu es libre. Je ne pense pas avoir besoin de toi à un autre moment ce soir,
Bonne soirée mon enfant."
 


Bastet  fixa Dénéris de son regard bleu langoureux, mis encore plus en avant par ce trait fin au khôl et le suivit avec grâce dans le couloir. Elle s’avança souplement malgré ses hauts talons, et adora les quelques regards qu'on lui porta. Cela ne fit que renforcer son idée qu'elle était par.fai.te ! Cambrée, mais juste ce qu'il fallait, avec un déhanché maîtrise par l'exercice de la danse, et surtout… l'envie de faire tomber Taténen en pâmoison devant elle, c'est avec un sourire doux et amusée qu'elle s’arrêta a quelques distance de la salle de repas.  

-"Dénéris attends. Va devant et  préviens ton maître de mon arrivée."  

Taténen. Depuis son arrivée ici il maîtrisait tout de A àZ. Mais pas cette fois… elle voulait le prendre par surprise, qu'il se sente un peu déstabilisé comme elle avait put l'être plus tôt. Qu'il comprenne qu'elle aussi, ne manquait pas de ressources.

Arrivant aux portes de la salle, Bastet vérifia d'un coup d’œil rapide sa tenue, remis ses cheveux qui tombait en vagues fluide sur son épaule.
La robe brillait de milles feux avec des pierres précieuses translucides et vertes, pierres qui se retrouvaient sur les boucles d'oreilles, le bracelets et même sur les lanières de ses chaussures. Le tissu, d'un vert tendre brillant, dont les reflets mettaient les pierres tout aussi en valeur. Brillant, lisse le tissus était travaillé en petits plis ouvragé sur le buste.
Une robe de qualité qui, elle espérait, plairait énormément à Taténen. A lui en faire prendre la tête, car c'était belle et bien son intention.



Une fois prête, elle fit un signe de tête à Dénéris pour qu'il rouvre la porte, elle attendit quelques secondes et s’avança au bruit de ces escarpins et du froissement agréable du tissu de haute qualité qui glissait le long de sa jambe nue...
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 14 EmptySam 15 Aoû 2015, 21:22

La clémence de l'hivers semblait s'être finallement dérobé. Il y avait encore un grand et beau soleil lorsque Bastet et Taténen s'en étaient retourné sur Amun't, mais tout rutillent qu'il puisse être il ne pouvait empêcher le froid de gêler toutes les eaux de la région. Le soleil avait tiré sa revérence quelques temps à peine après leur retour au sein du palais, pour laisser place à d'épais nuages chargés de neige.

Depuis un peu moins d'une heure, la neige tombait paisiblement sur la cité de Taténen. Il n'y avait pas de vent, ni aucune perturbation d'aucune sorte… Les flocons tombaient dans le plus grand des silences… Taténen appréçiait cela. Ne trouvant pas le froid gênant outre mesure, le goa'uld se tenait debout à l'exérieur, sur la même terrasse qui les avaient acccuilis Bastet et lui lors du grand feu d'artifice. Le bouclier thermique était en fonction mais Taténen avait choisi de baisser son intensité afin de « profiter » du froid.

Le goa'uld restait debout, observant sa cité. Il ne l'observait pas dans un but précis… Non, il l'observait sans réellement l'observern, laissant plus son regard vagabonder ici et là. Il faut dire que les dernières heures, voir les derniers jours furent riches en émotion. Ce qui venait de se décider, et ce qui allait encore se décider serait grave de conséquence pour l'avenir. Tout commençait à se mettre en place…

Mais même à cet instant, il ne pouvait s'empêcher de penser à Bastet… Il en était épris, réellement. Taténen pensait à ce dont elle pouvait penser de tout cela… Peut être se demandait-elle s'il étiat en train de la manipuler ? De se servir d'elle ? Certes, il voulait le pouvoir… Le pouvoir absolu et suprême. Mais il ne comptait en rien se servir de Bastet comme d'un simple moyen, un outil pour l'obtenir… Non. En goa'uld prévoyant et consciencieux, Taténen avait pensé et échaffaudé un plan afin de conquérir le pouvoir. Un plan murement réfléchis… Pourtant, un plan qu'il aviat décidé de changer pour y intégrer un nouveu paramètre… Bastet. Il l'avait intégrée non pas comme outil mais comme un acteur de se plan dans le but qu'ils en tirent chacun une gloire réciproque. Il lui avait promit de partager le pouvoir suprême avec elle… Il était décidé à lui donner bien plus.

Taténen penait à se reconnaître en la circonstance. Sa méfiance, sa défiance même à l'égard des autres membres de son espèce était si forte et enracinée en lui, qu'une association comme celle que Bastet et lui venait de conclure était impenssable. Mais depuis ce jour sur Amonos, ce fameux moment où Bastet avait fait montre de ses talents et étripée un groupe de luxiens à elle seule, Taténen envisageait le chose différemment avec elle. Le coup de foudre goa'uld certainement… Il était amoureux, éperduement amoureux. Mais pas au point de perdre tout sens commun. Etre passionné, Taténen était entier en ce sens qu'il allait jusqu'au bout des choses. Il pouvait faire preuve de passion, d'application aussi bien en amour qu'en vengeance. Une fraction de seconde, Taténen envisagea que Bastet ne profite de lui, ne se serve de son savoir et de son ambition pour le trahir le moment venu. Si cette hyptohèse devait être envisagée du fait de leur nature goa'uld, Taténen se refusait pour le moment à la retenir…. Ce n'était pas envisageable. Peut être était-il aveuglé… mais cela lui importait peu. Ce que Bastet et lui venait de commencer lui donnait trop de satisfaction.

Un bruit de pas tira subitement Taténen de ses songes. Tournant légèrement la tête derrière lui, il reconnut Alec'to qui étiat en train de s'approcher de lui. Le jeune homme tenait dans ses mains deux tasses fumantes, assez hautes. A un ou deux mètres de Taténen, Alec'to se stoppa, comme s'il attendait quelque chose.


 « Allons, approche Alec'to. »

Voilà ce que le jeune homme attendait. S'approchant à côtés de son seigneur, il lui tendit une des tasses. Taténe accepta sans hésitation. Pour une fois, les tasses ne contenait pas du thé, mais une boisson faite à partir d'un fruit local qui une fois pressé et mélangé à du lait donnait une boisson semblable en tout point à du chocolat chaud. Après avoir prit une gorgée, Taténen s'adressa à son serviteur.

 « C'est délicieux ! »

 « J'ai pensé que vous pourriez apprécier, surtout par ce temps. »

 « J'apprécie... »

Alec'to était quelque peu hésitant… Taténen ne disant d'autre mots et reportant son regard sur la cité, il ne savait pas s'il pouvait rester à ses côtés. Cette hésitation pris vite fin lorsque Taténen l'invita à rester pour qu'ils discutent.

 « Dis moi Alec'to, as-tu des retours sur la Fête du soleil ? Comment mes sujets ont-ils perçus les festivités ? »

 « C'est une réussite à tous points de vue, mon seigneur. Beaucoup ont été déçu sur l'instant, de ne avoir été choisi pour participer au banquet du palais. Mais cette déception à été très vite dissipée par les spectacles et les feux d'artifices. »

 « Cette déception est compréhensible… Il faudra veiller à ce que ceux qui ont participé cette année ne soit pas à nouveau sélectionné l'année prochaine. Je veux que chacun ai la chance de festoyer en présence de son roi. »

 « Des dispositions seront prises en ce sens, mon seigneur… J'ajoutrai également que la reine Bastet à également fait forte impression... »

A cette nouvelle, Taténen esquissa un petit sourire satisfait sur son visage. C'était une bonne nouvelle.

 « Ah oui ? C'est intéressant… D'un côté, qui ne se sentirai pas impresionné devant une si b... »

Taténen ne termina pas sa phrase. Il allait trop loin de son point de vue… Vis à vis de ses serviteurs, Taténen voulait garder une certaine retenue, une certaine posture qui n'autorisait en rien de se dévoiler autant. Mais cette précaution s'avérait inutile en vérité. Alec'to était déjà au fait de ce qui était en train de se passer entre son maître et Bastet. Dénéris ne s'était en rien montré indiscret, Alec'to avait un très bon sens de l'observation. Après avoir but une gorgée de sa boisson, Alec'to se hasarda à prendre la parole.

 « Si je peux me permettre, mon seigneur, la reine ne semble pas avoir fait impression seulement sur la population. »

Taténen se tourna complétement vers Alec'to et lui porta un regard perçant. Il n'y avait aucun signe de réprobation dans se syeux, mais il fixait son serviteur attentivement.

 « Que veux tu dire par là ? »

 « Hé bien… Je… Hm… J'ai remarqué que la reine semblait avoir trouvé un certain intérêt à vos yeux. Un intérêt plus… Hm… »

Curieusement, Taténen semblait s'amuser de l'embarras de son serviteur. Il semblait ne pas être disposé à l'aider et se demandait comment il allait pouvoir poursuivre.

 « Hm… Non… Pardonnez moi, mon seigneur, cela ne me regarde pas. Je n'aurais pu dû vous parlez de cela et... »

 « Allons Alec'to… Pourquoi autant d'hésitation pour une chose somme toute aussi banale ? Si cela peut te rassurer… Tu as un bon sens de l'observation... »

Alec'to se sentit soudainement soulagé et reporta aussitôt sa tasse à ses lèvres. Taténen avait tourné à nouveau son regard vers la cité.

 « Il est vrai que Bastet et moi… Nous semblons bien nous accorder, mais ce n'est qu'un commencement. Il ne faut pas se précipiter... »

Tout en disant cela, Taténen reporta son regard sur Alec'to. Observant, jaugeant son serviteur, le goa'uld perçu comme une légère interrogation dans sa manière d'être.

 « Quelque chose t'interpèle ? »

 « Oh.. Non, mon seigneur. Pardonnez moi. Non, rien du tout. Enfin… Je me dis juste que… Comment dire… Je conçois ce genre de sentiments à mon niveau, à mon niveau humain je veux dire. Cela me fait une certaine impression d'envisager cela du point de vue des Hereni. »

Les sourcils de Taténen se levèrent ensemble pour marquer son étonnement.

 « Et pourquoi cela ? Tu sais, Alec'to, Hereni et humains partagent des points communs. Tout comme vous, nous sommes doués d'émotions et capable d'attachement. C'est une des nombreuses choses dont nous avons hérité lorsque nous avons quitté notre position célèste pour venir dans cet univers. L'être que tu vois devant toi n'est qu'une enveloppe certes, mais qui nous imprégne plus que tu ne le penses….»

Taténen pris une pause et reprit. Mais cette fois avec sa voix humaine.

 « Je peux très bien parler comme vous tous, si je le souhaite »

Alec'to fut un instant surpris d'entendre son maître parler comme lui, sans cette voix caverneuse si caractéristique. Mais cela ne le perturba pas outre mesure et acquiessa à ce que Taténen venait de lui dire. Il se sentait si petit face à la personnalité de Taténen...

 « Je comprends, mon seigneur. Merci beaucoup... »

Taténen reprit une gorgée de sa boisson chaude et reprit aussi sa voix de goa'uld.

 « Si tu en ai digne, peut être qu'un jour je t'endirai plus sur ce qui nous a conduit à vous rejoindre dans cet univers. Mais pour l'heure, cette nouvelle alliance avec la reine Bastet va apporter une certain nombre de changements et nous permettre d'accélerer les choses. Nous en reparlerons plus tard également. Est ce que tout est en ordre pour le dîner de ce soir ? »

 « Oui, mon seigneur. Dénéris a fait aménager le petit salon du quatrième niveau. Votre maître de cuisine s'occupe déjà de préparer le repas. »

 « Excellent… A propos de cela, sais-tu ce que Na'Alep à fait du lotar de Bastet ? »

Alec'to resta un instant pensif… Juste le temps de se souvenir que ce que le prima de Taténen lui avait dit.

 « Hé bien, je crois me souvenir qu'il avait prévu de le faire participer à un entrainement sur le plateau forestier de l'Argonate. Il m'a parlé d'un parcours de survie... »

 « Je vois… Il ne faudrai tout de même pas qu'il « l'abime » de trop… D'un autre côté, il voulait savoir ce que s'est d'être un garde suprême...»

Finissant de vider sa tasse, Taténen et Alec'to échangèrent encore quelques mots avant que tous deux ne rentrent à l'intérieur du palais. Le goa'uld avait quelques affaires à voir avec lui avant de se préparer pour le dîner.

-------------------------------------------------------------------------

Taténen ne portait pas de longue veste ou de manteau précieux pour l'occasion… Malgré cela, il n'en restait pas moins aussi noble et élégant qu'à l'accoutumé. La chemise de soie pourpre qu'il portait était surmonté d'un élégant gilet noir sans manche ajusté parfaitement aux lignes de son buste. Le gilet et son pantalon étaient tous deux de la même matière, un tissu noir raffiné très légèrement brillant. Dénéris avait prit grand soin de faire reluire le cuir de ses bottes avant qu'il ne les chaussent.

Il était le premier dans le petit salon… L'endroit loin d'être aussi grand que la salle de réception du banquet ou même de la chambre de Taténen, elle était grande mais juste ce qu'il faut pour créer une certaine intimité. La décoration était semblable à celle que l'on pouvait trouver dans tout le palais. Pour une fois, l'éclairage n'était pas artificiel… Taténen avait fait installer un certains nombre de flambeaux et de vasques enflammées en remplacement. La table autour de laquelle, Bastet et lui allaient dîner était circulaire et de taille moyenne, faite avec du bois recouvert d'or et de vermeille.

Taténen attendait patiemment l'arrivée de Bastet, debout devant la baie vitrée donant sur un balcon. C'est alors qu'il remarqua Dénéris entrer seul dans la pièce… Alors qu'il était sur le point de lui demander ce qu'il en était, le goa'uld se stoppa lorsque Dénéris s'inclina et dit:


 « Mon seigneur… Sa Majesté, la reine de Bubastis... »

Le soulagement de Taténen se dissipa en une fraction de seconde pour laisser place à la fascination… Il sentit sa gorge se serrée légèrement… Bastet était éblouissante ainsi parée de cette robe somptueuse. Il était simplement bouche bée au fond de lui. S'approchant plus de lui, Taténen alla à ses devants et ne tarda pas à sentir les effluves envoutantes de son parfum. Son sourire à lui seul traduisait son enthousiasme.

 « Tu es ravissante. Tout autre mot serait superflux. »

Il lui prit alors délicatement sa main et lui glissa un léger baiser dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 14 EmptyDim 16 Aoû 2015, 00:11

Tout en avançant dans la salle qui les accueillait pour le dîner, Bastet étudia du coin de l’œil la pièce et apprécia la lumière des flammes oscillantes.
Un sourire fin se dessina sur ses lèvres pulpeuses, un sourire sincère qui montrait ô combien elle était fière d'avoir réussit son coup. A voir la tête de Taténen, elle avait l'impression d'avoir son attention… TOUTE son attention. Elle aimait cela.

Elle baissa un instant les yeux vers sol dur de marbre avant de les relever pour river son regard d'azur langoureux dans celui de Taténen. Elle tendit gracieusement la main quand il  s'approcha et la lui prit et bougea doucement d'un pied sur l'autre, dans un mouvement sexy lorsqu'il déposa de ses lèvres un baiser doux contre sa main. Doucement se dandinant d'un pied sur l'autre, Bastet fit en sorte de bouger de façon toute lascive et sensuelle, dégageant aussi par la même sa jambe du tissus : tout l’intérêt d'une robe fendue était justement de mettre en valeur la longueur de la jambe et de dégager une certaine… sensualité !

Un petit gloussement très satisfait passa ses lèvres alors que Taténen se redressait et elle le dévora d'un regard ardent. Qu'il n'y voit pas les flammes de l'enfer, ou le feu dévastateur qui pouvait l’abriter quand elle avait des envies de meurtres. Non, c'était un regard expressif, fougueux, avec tout l'impétuosité qui la caractérisait. Son regard de braise ne le quittait pas et elle laissa librement passer ses émotions, qu'il comprenne. Non. Elle n'avait pas dit oui. Enfin oui… Oui à cette demande sous entendu de mariage, du moins, ce qu'elle avait crut. Du moins, pour le moment. Elle voulait du temps. Elle voulait être sure qu'il ne la trahirait pas pour aller rejoindre Sobek contre son mur… Mais elle n'avait pas dit non. Elle voulait qu'il le sache, qu'il comprenne qu'elle n'était pas du genre à se donner sur un coup de tête non plus, mais qu'elle était libre et passionnée. En ce sens… elle avait besoin de prendre ses marques, de mettre ses marques aussi, avant de lui offrir tout ce qu'il désirait. Cela viendrait bien assez tôt de toute façon et elle désirait profiter de chaque instant, de chaque regard amouraché de Taténen, de chaque caresses et baiser…
Telle était Bastet. : joueuse, passionnée et surtout "vraie". Elle abhorrait la trahison et avait son code de valeur, la même depuis des milliers d'années. Ceux la connaissant le savait. Elle n'était pas compliqué pour les alliances, les traités etc. par contre, mieux valait éviter de vouloir lui jouer un tour sous peine qu'elle ne fasse de même… mais à une échelle plus… démesurée. Joueuse et passionnée vous disait-on !Razz

Mais là, il n'était nul question de jeu de guerre ou de jeu de pouvoir. C'était un autre jeu, un jeu qu'elle aimait aussi particulièrement. Un jeu d’où souvent elle sortait victorieuse, mais ce n'était pas dur vu qu'elle s'y prêtait avec des humains et que son physique jouait pour elle.

Plongeant son regard dans le sien, Bastet fit un pas en avant et vent se caler contre Taténen. Qu'il puisse profiter de son parfum et avoir une ... meilleure vue, diront nous de sa tenue. Elle s'approcha et frôla sa jambe de sa jambe nue, d'un geste quasiment innocent -on y croirait presque n'est ce pas- avant de lui faire un sourire enthousiaste et épris. Elle leva une main et la fit glisser un instant entre eux le long de la veste de Taténen, doucement, délibérément lentement avant de venir frôler ses lèvres...

-"Je te remercie. De ta part cela me touche.
Tu n'es pas mal non plus je dois dire."
 

Elle roucoula tendrement sa dernière phrase en se posant une question. Combien de temps tiendrait-il avant de craquer ?
La séduction. Susciter l'envie, la passion. Se voir désirer, laisser cet autre se perdre dans votre contemplation et languir… C'était présentement ce qu'elle désirait. Qu'il se languisse d'elle, qu'il la désire au plus au point. Le connaissant, il se ferait violence pour rester maître de la situation et "froid". Elle se demandait combien de temps il tiendrait sans craquer… et s'il craquerait. Elle devait dire que cette hypothèse la tentait énormément et attisait son feu intérieur. Elle avait envie de tenter le jeu et de voir ce qui se passerait, car s'il craquait alors… elle l'aurait au plus vif, au plus vrai et serait plus fixé sur ce qu'il ressentait ou avait envie qu'en palabrant ! Et puis sans se cacher la vérité… Bastet ne se donnerait qu'a un mâle, un vrai, qui saurait la faire "capituler" d'un coté sous une forte impétuosité.

C'est avec un regard enflammée donc et a cet instant précis embrassé même, qu'elle vint délicatement frôler ses lèvres, sans réellement l'embrasser. Languir. Tel était le maître mot en cet instant. Puis, elle se recula, le bruit de son talon se répercutant sur le carrelage du sol et elle recula et le tissu dansa un instant autour de ses jambes. Elle fit quelque pas en observant la salle et les braseros, avant de se retourner vers lui -toujours en se mettant en valeur bien entendu- et lui fit un sourire complice, entendu et… amusée. Craquera ou craquera pas ?

-" C'est une bonne idée. La luminosité des flammes donne une ambiance plus… "  

Elle le regarda en se mordant sensuellement les lèvre un instant . Bastet passa dans le dos de Taténen et s'était laisser à poser ses mains sur les épaules fortes de son amant dans un geste très sensuel.

-"… chaleureuse.
Ce sera… parfait… pour notre repas de… négociation… hum ? "
 

Ce n'était pas une réelle question bien entendu. Finissant de susurrer sa phrase elle laissa glisser délicatement ses mains pour rejoindre la fenêtre en quelques pas mesurés. Puis après avoir feint de regarder par la fenêtre d'un air intéresse, elle se retourna vers lui, s’avança en veillant a bien mettre sa jambe nue en valeur et vient s’arrêter juste devant lui. Un petit air de victoire brillait au fond de ses yeux. De victoire ou de plaisir de lui plaire. Elle fit un petite sourire amusé mais ravi en haussant un sourcil en attendant qu'il lui donne le programme !
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 14 EmptyMar 18 Aoû 2015, 13:22

Le regard de Taténen sur Bastet était empreint de charme et de passion. Les yeux pénétrant les siens, le goa’uld observait « sa reine » avec la plus grande attention. Sa silhouette était parfaite… Ses lignes, ses courbes… Tout en elle, à cet instant était fait pour susciter le désir. Leur petit jeu continuait bel et bien. Il resta parfaitement immobile lorsque Bastet s’approcha de lui et posa une main délicate sur son torse. Elle le regardait avec ce même regard enjôleur dont elle avait le secret.

L’ambiance était résolument romantique et intime. C’est ce qu’avait voulu Taténen… Longtemps il avait hésité entre un repas simple, intime et un second banquet. En vérité, il n’hésita pas longtemps. Un repas en tête à tête entre deux seigneurs goa’ulds conviendrait mieux pour parfaire ces… négociations. A son tour, Taténen se dirigea vers la table élégamment préparée pour un parfait repas, en prenant la main de son invité pour l’accompagner à sa chaise.


« Négocier, ma chère ? Nous avons encore besoin de négocier… moi qui pensais que nous étions arrivez à un accord. »

Le ton de Taténen était légèrement taquin, mais doux et en vérité ironique. Certes ils avaient réussi à s’entendre sur une alliance, mais ce genre d’accord se devait d’être mûrement discuté afin de s’assurer qu’il soit pérenne. Une fois s’être assuré que Bastet était confortablement installé sur son fauteuil en cuir marron, Taténen alla prendre place sur le même fauteuil, en face d’elle.

« J’espère que le repas sera à ton goût… J’ai demandé à mon maître de cuisine de faire quelque chose de plutôt simple et léger, mais qui saurait néanmoins te ravir. »

Ceci étant dit, Taténen frappa deux fois dans ses mains. Deux frappes sèches et rapides. De suite, Dénéris ouvrit les portes de la pièce et fit entrer deux serviteurs, pas plus de vingt ans à leur visage. Chacun portant un petit récipient ressemblant à un bol en argent gravé de filigranes topaze. Une fois le bol donné à chacun, Taténen observa le contenu. Il savait ce que s’était, mais il en ignorait encore la consistance et la saveur. Il s’agissait d’un potage fait avec les légumes poussant sur Amun’t certains étaient semblables à ceux que l’on pouvait trouver sur la Tauri mais d’autres étaient beaucoup plus exotiques… La potage qu’ils allaient déguster était en fait la version locale d’un gaspacho de courgettes servi tiède avec des épices juste relevées… Une fois les deux jeunes gens repartis, deux autres arrivèrent alors avec chacun une assiette en ardoise sur laquelle était déposé un pain rond, qui n’avait pas levé, garni de viande blanche marinée, le tout servi chaud. Afin, Dénéris en personne apporta les boissons… Il y avait une jarre d’eau fraîche et pure ainsi que deux autres jarres contenant chacune une sorte de vin différente… Lorsque tous fut en place, Dénéris et les serviteurs s’en retournèrent et les portes furent refermés… D’un geste amical et élégant, Taténen invita Bastet à commencer le repas.

« Dis-moi, ma chère, as-tu eut le temps de te faire une idée à propos de ce que je te propose ? »

Dans le même temps, Taténen demanda à Bastet ce qu’elle souhaitait boire et remplis son verre en conséquence. L’attitude de Taténen était toujours aussi calme et douce, mais sa noblesse et sa prestance ressortaient grandement.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 14 EmptyMar 18 Aoû 2015, 21:45

Bastet sourit à Taténen en lui prenant la main. Encore un geste tendre qui…. n'avait rien de désagréable.

-"Je préfère ne pas répondre à cette attaque !"

Tout dans son attitude, de son sourire à son regard en passant par sa main calée dans celle de Taténen, montrait qu'elle le taquinait tout autant qu'il le faisait lui même.

-"Et puis… il y a différents moyens de … négocier."

Bastet se laissa guider avec un sourire aux lèvres. Malgré ce plaisir évident qu'elle ressentait, cela lui piquait un peu : en temps normal c'était elle qui dirigeait, elle qui décidait de quoi faire, elle qui… Alors que Taténen tirait son fauteuil et l'aidait à s'asseoir elle se surprit a penser que toutes ses attentions, toutes les surprises de Taténen lui faisait de l'effet à vrai dire. Ce qui lui tira un large sourire conquis ! Elle qui maîtrisait tout, tout le temps,de A à Z car c'était elle la reine et qu'elle était seule sur son piédestal, appréciait cet instant déstabilisant et en même temps agréablement envoûtant. Envoûtant, car bien qu'elle ne maîtrisait rien, elle se sentait en parfaite sécurité. La preuve : elle s'était endormie à ses cotés la nuit.

Elle leva la tête vers Taténen et le gratifia d'un signe de tête et d'un regard très expressif quant à sa galanterie, et ne le quitta pas des yeux alors qu'il allait s'asseoir. Elle remarqua qu'ils étaient seuls et sourit malicieusement. C'était à la fois étonnant et en même temps plaisant.

-"Pauvre cuisinier : on dirait que tu lui a imposé un challenge.
J'ai hâte de goûter cela."


Elle était un peu surprise de constater qu'il n'y avait pas d'apéritif. Elle avait songé parler affaire pendant celui-ci avant de passer au repas tranquillement. Soit, ce n'était pas grave, elle espérait juste que la conversation ne gâcherait pas le goût. Sinon… il lui faudrait se attraper ultérieurement.

Bastet se cala bien confortablement, en croisant doucement ses jambes et regarda les serviteurs apporter un potage et repartir.
Elle sourit et indiqua a Taténen l'un des deux vin, aux senteurs plus fruités et attendit qu'il l'ai servit pour parler.
Se penchant en avant, légèrement au dessus de la table, de façon a mettre sa tenue en valeur ainsi que son regard, Bastet leva doucement son verre vers Taténen.

-"Que dirais-tu de porter un toast ?
Je propose… A notre alliance. Qu"elle soit prospère. Et… à nous.
A nos retrouvailles, et surtout à notre entente aux lendemains prometteurs."


Tout en parlant, son regard pétilla tendrement et passionnément. Oui, cela semblait de prime abord plus que prometteur, mais elle avait l'impression de rêver un peu et du coup… avait un peu peur. Il devait être sure que c'était vrai avant de se laisser réellement tenter.

Après avoir trinqué, elle porta le verre a ses lèvres, huma l’arôme un instant avant de prendre une gorgée. Elle posa son verre en rassemblant ses esprits.

-"Oui. Quoique je n'ai pas les chiffres en tête, il me faudrait pour cela d'abord voir avec Hésiat et Hérat. Mais je dirais qu'il sera nécessaire de faire un état des lieux des forges. Technologiquement parlant j'entends. De même, il sera nécessaire de former le personnel. Donc un temps d'adaptation, et les rendements seront en baisse… temporairement du moins. Mais pour de bons résultats il faut des ouvriers compétents.

Après concernant tes moissonneuses, il faudra regarder les plans, les matériaux nécessaires et surtout les quantités. Si je suis ou non obliger de former du personnel pour construire ces appareils et aussi a prendre en compte, et le temps nécessaire…
Mais de prime abord, je ne vois rien dans ta proposition initiale qui me ferais douter de ton intention vis à vis d'une équité. "


Elle se cala au fond de son fauteuil, sans quitter Taténen du regard et leva son verre jusqu’à ses lèvres pour boire une nouvelle gorgée et savouré l’arôme fruité. Elle croisa délicatement et délibérément les jambes, la droite nue et de par sa robe fendue, sa jambe droite nue, fut mise en valeur. Elle regarda Taténen en bougeant doucement, dans une attitude charmeuse, mais quasiment naturelle, telle une femme fatale dans les films policier en noir et blanc.
Elle leva son verre au niveau des yeux et bougea doucement le verre pour faire tourner le vin et l'observa.

-"La virilité de l'alcool et du tanin avec juste ce qu'il faut de douceur pour donner un arrière goût délicatement parfumée et fruité."

Elle reposa son verre avec un air badin mais sensuel et pris une cuillère pour goûter la soupe. Elle porta la cuillère à sa bouche et prit un instant pour déguster.

-"Un vin très en accord avec cette soupe. Ton cuisiner c'est bien débrouillé on dirait."

Elle prit une seconde cuillère avant de regarder d'un air curieux l'assiette grise à coté.

-" Dis moi… qu'est ce que c'est ?"

Elle désigna le contenue de l'ardoise . Chassez le naturel il revient au galop dit-on et ce n'était pas faux. Une lueur d'amusement illumina son regard turquoise en songeant que c’était encore une petit surprise, une nouveauté. Elle aimait cela.
C'était un repas… officiel d'un coté n'est ce pas ? Pourtant là, elle se serait bien vu à manger sur un canapé ou autre, aux cotés de Taténen pour un repas gustatif. Ils étaient déjà seuls, c'était étonnant et en même temps agréable. Cela créait réellement une ambiance romantique entre eux. A cet instant… Bastet se demanda ou elle finirait la soirée : dans sa chambre ou… dans la sienne ? Cela lui arracha un petit sourire amusée et un regard complice. Elle avait l'envie de passer une bonne soirée et de rester prés de lui. C'était nouveau et… agréable comme sensation. Un roi. Un roi pour la protéger et surtout l'aimer. Cette idée était des plus grisante ! Elle espérait juste en cet instant que le rêve ne prendrait pas fin d'ici la fin de son séjour...
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 14 EmptyJeu 20 Aoû 2015, 17:38

Le verre translucide était fermement maintenu dans la main de Taténen. Une fermeté toute fois emprunte de délicatesse… S’il ne faisait preuve d’aucune maîtrise, le goa’uld briserai l’intégrité de l’objet en le pressant à peine. Le toast proposé par Bastet semblait tout à fait approprié… A y repenser, Taténen ne s’était pas adonner à cette tradition depuis fort longtemps maintenant…

« A nous, ma chère. Que notre association soit pérenne et profitable pour notre espèce… et pour nous deux. »

Taténen prit aussitôt une gorgée de son verre et dégusta le délicieux breuvage qu’il contenait, une fois que Bastet eu commencé à le faire. Une pure merveille… Alors qu’il venati de reprendre une cuillère de la soupe qu’ils dégustaient, Taténen écouta attentivement ce que Bastet lui disait. Les négociations reprenaient d’une certaine manière. A mesure que sa future reine parlait, Taténen déposa sa cuillère et posa ses mains devant lui en calant son dos sur le dossier de son fauteuil.

« Il est certain que la construction et l’entretien de ces nouvelles machines exigent des personnes compétentes… Fort heureusement, je possède aussi le moyen de minimiser la perte de tes rendements. »

Taténen prit le temps de regarder Bastet et reprit.

« J’ai développé un système d’optimisation de la mémoire à partir de nos implants mnémoniques. Grâce à ce système, un simple ouvrier labourant son champ peut devenir un technicien compétent capable de comprendre le fonctionnement d’un générateur à naquada. Le procédé est parfaitement fiable…

J’en veux pour preuve, ma Garde suprême… Tous les gardes que tu as pu voir depuis ton arrivée n’étaient que de simples paysans ou des artisans sans aucunes connaissances militaires… Et… Après seulement quelques semaines... Tous étaient capables de rivaliser avec les plus aguerris des Jaffas.

Optimiser tes forges, former tes serviteurs et construire ces nouvelles machines ne devraient donc pas poser trop de… désagréments. »


Taténen ne laissait jamais rien au hasard… Du moins, il essayait. Si l’anticipation était un élément clé de son schéma de pensée, le goa’uld laissait aussi une place non négligeable aux impondérables. De son point de vue, vouloir tout contrôler était contre-productif… L’idéal étant de faire en sorte que le destin frappe à l’endroit et au moment souhaité.

Par la suite, Taténen commença lui aussi à déguster le pain garni de viande que son cuisinier leur avait préparé. Le goa’uld appréciait la curiosité de son homologue… En vérité, il y trouvait un certain plaisir, une certaine satisfaction. Voir l’étincelle de curiosité animer l’œil de Bastet, susciter sa curiosité et son admiration, son étonnement… Voilà ce qu’il cherchait à faire… L’impressionner ou tout simplement… la séduire… encore et toujours. Dégustant une bouchée, Taténen commença à répondre à Bastet.


« Il s’agit d’un plat particulier, voir traditionnel aux yeux de mes sujets… Il s’agit d’un pain simple, sans ajout de levure au moment de sa préparation. Une fois cuit, il est découpé est garni de fins morceaux de viande de Pelikki… un oiseau assez rare à la chair délicate. Cette viande est associée à diverses huiles et épices afin qu’elle s’en empreigne avant la cuisson…

Ce n’est sûrement pas un plat digne d’un banquet royal, mais j’ai jugé que cela conviendrai parfaitement à un repas calme et… intime. »


Taténen jeta à nouveau un regard pénétrant et enjôleur à l’égard de Bastet. Son jeu ne lui avait pas échappé… Elle tentait par de subtiles paroles, de subtiles expressions corporelles d’attiser la passion en lui…
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 14 EmptyJeu 20 Aoû 2015, 22:44

Bastet écouta attentivement Taténen avec un petit air intéressé, mais elle restait quand même sur la défensive...

Ce système mnémonique… elle n'était pas pour. Cela était… elle ne savait pas comment dire... Si! Dans sa tête, elle fit une association simple : Un humain ou un jaffa + avec un implant mnémonique ? C'était donner trop de pouvoir à ces êtres. Trop de données pouvaient les déboussoler, mais aussi les éclairer, les instruire jusqu'au point de non retour ou ils comprendraient ce qu'étaient les goa'ulds et ou ils leur feraient la chasse.
Bastet savait que certains peuples humains étaient évolués, elle en avait infiltré et avait évoluée au milieu d'eux… mais les humains étaient peureux, craintifs et xénophobes le plus souvent et les goa'ulds n'avaient rien fait pour leur inspirer confiance. Pour elle, les goa'ulds ne s'étaient pas mal comporté. Enfin certains si, mais pas tous.
Elle avait une autre solution elle … ses larves matures. Mais on y réfléchirait plus tard car comment expliquer d'un coup à Taténen un surplus de goa'ulds mineurs? et puis... une fois les travaux effectués qu'est ce qu'elle en ferait…
En tout cas, elle ne voyait pas d'un bon œil ces implants, mais est-ce que c'était le moment réel d'en discuter ? De se disputer au point de peut être tout ficher en l'air ? Non, on en parlerait en temps et en heure et on trouveraist un terrains d'entente surement, mais plus tard.

Elle sourit d'un air de femme fatale en jouant de son doigt sur le bord du verre, le faisait "chanter" délicatement.

-" Si tu le dis. Mais ne nous encombrons pas de détails inutiles pour l'instant."

Bastet dirigea donc son attention sur le repas et constata encore que Taténen avait  son attitude de pédagogue bienveillant et content d'enseigner. Ou alors et-ce qu'il aimait l'impressionner ? Comme tout mâle après tout.
Elle joua le jeu, car elle était d'un curieuse , de deux désireuse de s'attacher l'affection de Taténen et de trois … elle adorait apprendre et qu'elle aimait son regard, son attitude, sa façon de lui parler. Si Taténen se comportait ainsi tout le temps avec elle alors elle signait de suite !

-" C'est fascinant. Le goût est original, j'en convient mais j'apprécie."

Elle ne put s’empêcher de répondre au regard de Taténen avec autant de passion que lui. Cette pièce était belle, mais n'était faite que pour manger, il ferait mieux de faire attention! Quoique… elle avait bien envie de voir. D'éprouver les limites de Taténen en ce soir, de le pousser à bout enfin lui… et elle. C'était un jeu a double tranchant qui serait aussi intense et frustrant pour lui comme pour elle, mais le prix n'en valait-il pas la chandelle ? Ne seraient-ils pas plus tard satisfait et heureux de pouvoir libérer cette passion et s’apaiser mutuellement ?  

-" Tu sais, je ne fais pas de banquet tout les soirs, sinon je ne pense pas que je garderais la ligne… ou alors, il me faudrait faire plus d'action corporelle pour compenser ce surplus d'énergie."

Un ongle qui tapotait ses dents, un regard chaud et intensément langoureux, un sourcil haussé…  Oui, elle jouait un peu avec lui, flirtait même ! On pourrait croire cela inutile, après tout, n'avait-il pas dit qu'il la voulait ? Mais s'il la voulait… c'était aussi pour ça non ? Ce petit coté femme fatale, ses regards, ses expressions corporelles… tout. Tout ce qui faisait qu'elle était elle, ce qui faisait d'elle une femme, et non une petite fille, comme il avait dit qu'elle avait été a l'époque. Elle était une femme et avait besoin de plaire, de le savoir, d'être cajolé, protéger…. De savoir qu'un mâle, SON mâle, serait là pour la chérir et la protéger elle et ses petits.. enfin leurs !
Elle sourit, les yeux pétillant en songeant à tout cela, à  ce que signifiait une vie à deux, autre que celle qu'elle connaissait depuis tan de temps…

-"Il me tarde le dessert ! Mais en attendant, je vais déguster ce pain, ce bon vin et … cette douce et belle compagnie."

Elle leva son verre en un salut vers lui en souriant tendrement et bu une gorgée du vin d'un air heureuse. Parfaitement heureuse .
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 14 EmptyMer 02 Sep 2015, 10:29

Taténen cru percevoir une certaine perplexité dans le regard de son invitée à propos des implants. Il n'ignorait rien de la retiscence de Bastet quant au fait de « former » ou « éduquer » leurs serviteurs. Les deux goa'ulds na partageaient pas le même point de vue sur le sujet. Taténen ne rechignait pas à donner du savoir à ceux qui le servaient, pour peu que cette transmission restait sous contrôle total tant sur la quantité d'ensiegnements que sur le contenu. Taténen procédait ainsi depuis des siècles… C'est ce qui fit son succès et provoqua laussi a jalousie et la colère de ses pairs. Mais là n'était pas la question… Taténen aurait volontiers débattu a outrance sur le sujet, mais son attention était portée sur tout autre chose.

Depuis le début de ce repas, les deux goa'uds venaient d'entâmer une nouvelle facette de leur « jeu ». Il n'en avait rien vu au début, mais Taténen fini par se rendre compte du but de cette nouvelle partie. Qui s'abandonnerai le premier ?… Les gestes, son attitude, les mots de Bastet, tout montrait qu'elle cherchait à le tester… à scuciter la passion les animants, l'amplifiant même. Une partie à laquelle Taténen participait volontiers.

Le goa'uld poursuivait son repas et se permis d'esquisser un petit sourire amusé lorsque Bastet se présenta comme quelqu'un de raisonnable ne faisant pas de banquet à chaque repas… Fixant son regard sur elle, il répondit à sa suite.


 « Il serait en effet regrettable que de si belles courbes s'en trouvent déformées. Ceci dit… L'activité physique n'est pas mauvaise en soi… surtout lorsqu'elle devient intense… et partagée... »

Un petit mouvement de son sourcil et un regard séduisant conclua sa réplique avant qu'il ne reprenne une gorgée de vin. La tension venait indubitablement de monter d'un cran entre eux deux. Taténen le sentait… Il le sentait chez Bastet mais aussi chez lui. Mais le jeu devait se poursuivre, pour le moment. Si le but était réellement de voir lequel seriat le plus endurant des deux, Taténen étiat bien décidé à ne pas être le premier à succomber à la passion.

Après avoir tous deux trinqués une nouvelle fois, les deux goa'ulds échangèrent quelques paroles à propos de la planète sur laquelle ils avaient conclus l'essentiel de leur accord. Bastet était curieuse et Taténen avide de lui répondre. Bien des choses restaient encore un mystère pour Taténen, bien des régions de cette planète aux montagnes flottantes restaient encore inexplorées par lui. Mais ce n'était que temporaire… Il continuèrent ainsi à discuter pendant de longues dizines de minutes, le temps de finir leur plat savoureux et de temporiser un peu avant l'arrivée du dessert.

C'est ainsi qu'on apporta à chacun une assiette contenant de fines tranches de fruits découpées et caramélisées, presque aussi fines qu'un parchemin. Il y avait deux sortes de fruits originaire d'Amun't. L'un était semblable à de la pomme et l'autre à de l'ananas. Le tout formait comme une spirale dont les multiples branches s'entrelaçaient et au centre de laquelle se trouvait ce trouvait de la glace en sorbet façonnée comme une rose. Taténen était sans doute aussi surpris que Bastet quand au façonnage de la glace… Agréablement surpris. Ayant laissé la main totalement libre à son mâitre de cuisine pour le dessert, le goa'uld ne regrettait pas...


 « Voilà enfin ta patience récompensée. Mon maître de cuisine semble redoubler d'efforts pour t'impressionner… Devrais-je m'en inquiéter? »

Les yeux de Taténen étaient quelque peu malicieux, mais trahissait la passion certaine qui l'animait. Il saviat qu'il n'avair rien à craindre de son serviteur, cela ne lui venait même pas à l'idée en vérité, non, le but de cette remarque était de poursuivre le jeu… C'est ainsi que Taténen commença à déguster sa glace… une glace qui non seulement avait l'apparence d'une rose mais aussi son goût...
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 14 EmptyJeu 03 Sep 2015, 15:22

Oui. Il serait tellement dommage de gâter le corps harmonieux de son hôte n'est ce pas ? Pour cela que Bastet, écoutant Taténen lui fit u petit regard amusé et complice au "intense et partagée". Beaucoup de forme d'activité physique pouvait l'être… à voir s'ils parlaient du même ! En tout cas, cela la fit doucement glousser. Reprenant du vin, Bastet bougea doucement et croisa ses longues jambes.
Réagir ou commenter ce que Taténen venait de dire était…. superflu. Il y avait un sous-entendu qui parlait de lui même, comme leurs regards. Pas la peine d'en faire plus… et puis cela rajoutait à la tension sensuelle entre eux.

Après avoir bu et manger, Bastet posa son coude sur la table et vint poser au creux de sa main son menton, très délicatement et sans quitter son bon ami des yeux. Ils parlèrent de choses et d'autres, Bastet le questionnant sur l'aldébaran, cette langue étrange, ainsi que divers points du culte de Râ – et autre- qu'elle avait constaté hier.
Puis, elle bougea de nouveau, de façon - elle espérait- à mettre en valeur les pierres précieuses de sa robe à la lumière de l’éclairage... mais elle n'eut pas le temps de savoir si cela avait un impact sur Taténen puisque le dessert arrivait.
C'était…. Beau. Elle espéra que cela soit aussi bon que beau. Un travail minutieux et avait l'air délicieux. Elle pris le temps d'humer lentement pour sentir les doux parfums.

-" Je constate cela. J'espère que cela est aussi délicieux que ce n'est beau.
Quant à t'en inquiéter…. Cela dépend : il est bel homme ?!"


Bastet haussa un sourcil d'un air… taquin. Elle le regarda avec un sourire qui ne cachait pas qu'elle s'amusait de lui. Un cuisinier ? Dans son lit ? Et puis quoi encore !
Elle s'amusait juste à le taquiner, et puis, c'était lui qui avait dis cela Razz De toute façon, elle préférait largement être dans les bras de Taténen. Sentir ses larges mains parcourir délicatement son corps nu, frôler la peau de ses reins ou la serrer brutalement contre lui passionnément… Son regard pétillât sous ses pensées et elle le dévora d'un regard brûlant de désir.

-"Mais en manière de m'impressionner… je crains qu'il n'ai pas ton niveau mon adoré."

C'était la première fois depuis le début de ce repas "d'affaire' que Bastet se permettait réellement une familiarité avec Taténen. Amusée, elle vint prendre du bout de son index droit, d'un geste expert, un peu de la glace et rivant ses yeux dans ceux de Taténen, elle glissa son doit dans sa bouche avant de lâcher un mmhhh♥️ appréciateur quand son goût.

-"Cette glace est excellente. Un vrai délice..."

Elle minauda un instant, avec un regard intense avant de sourire très amusée et de glousser doucement. Elle se laissa aller contre le dossier de la chaise en croisant ses jambes et en détaillant Taténen avant d'attraper la cuillère pour venir prendre de la glace. Bastet ferma les yeux un instant en trouvant ce met délicieux et en déguster les arômes. Elle goutta de même les tranches fines de fruits et trouva que c'était une bonne association de goût. Elle songea à cela avec des fruits de Bubastis et ce dit que ce serait aussi un régal, bien que différent.

Regardant Taténen, elle lui fit un regard dont elle avait le secret, langoureux à souhait tout en portant a ses lèvres une lamelle de ces fruits. Elle apprécia le goût avec cette touche de caramel, c'était divin.

-" Quoique a bien y réfléchir… tu devrais faire attention. Je risquerais de le kidnappé ton cuisinier… mais ce serait dommage que nous nous fâchions pour un simple humain, si doué soit-il… en cuisine.
Nous valons tellement plus que cela et.. j'aspire à tellement plus mon aimé..."


Finissant cette phrase, Bastet se mordilla délicatement et sensuellement la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 14 EmptyDim 06 Sep 2015, 11:02

Irrésistiblement, la confection glacée s’inclinait sous le geste gracieux de Taténen commandant sa cuillère argenté. Une véritable réussite… Ce dessert était une véritable réussite… Comme tout ce que Taténen avait planifié pour le séjour de Bastet. Il n’y avait pas eu une seule fausse note, un seul accroc, encore que Taténen se soit inquiété un instant de l’état dans lequel ce cher Dey reviendrait de son « expérimentation » au sein de la Garde suprême. Même cette parenthèse inattendue sur l’une des planètes de Bastet ajoutait à la réussite de cette invitation…

Taténen passa doucement sa serviette sur ses lèvres avant de sourire un instant aux propos concernant son cuisinier et sol allure. Certainement que Bastet aura remarqué comme un pétillement dans les yeux de Taténen lorsqu’elle l’appela « mon adoré »… Ce terme ne le laissait pas indifférent… tout sa compagnie.


« Il est une chose que j’ai su remarquer avec le temps… La beauté ne va pas souvent de pair avec la compétence… Fort heureusement, je sais m’entourer des ceux qui possède ces deux attributs… Toutefois, il n’y a qu’un seul Taténen… »

Manière subtile d’affirmer que nul homme sur Amun’t ne saurait égaler sa beauté et son charme ? C’est à voir… Dans tous les cas, les serviteurs de Taténen jouissaient tous d’une assez bonne allure. Le mode de vie, l’environnement ou bien simplement le hasard de la nature, nul ne pouvait affirmer la raison de cet état de fait…

Les regards et les expressions des deux goa’ulds se répondaient inlassablement, se complétaient à mesure que l’un et l’autre continuaient la partie de ce jeu passionné qui aboutirait inexorablement à l’embrasement. La passion gagna une nouvelle fois en intensité lorsque Bastet lui dit qu’elle aspirait à plus… Taténen partageait amplement ce sentiment. Gouverner un royaume, bâtir un empire, commander à la destinée de son espèce... simplement ce qu’il est aujourd’hui…. Tout cela perdrait de sa saveur et de son intérêt s’il elle n’était pas là.

Se laissant à chacun le temps de terminer le dessert, les deux goa’ulds continuèrent de discuter un petit temps. Peu de mots furent échanger à dire vrai… Les deux goa’ulds ne se quittaient plus du regard… Deux regards qui a eu seuls exprimaient bien plus de chose que les mots. Taténen se leva alors, déposant doucement la serviette qu’il portait sur sa cuisse sur la table et se dirigea vers la porte fenêtre de la pièce et l’ouvrit. Il tendit alors sa main en direction de Bastet pour l’inviter à le rejoindre. Cela donnait sur un balcon…

Bien qu’étant ainsi exposé à un froid mordant, ni l’un ni l’autre n’auraient à en souffrir… l’endroit bénéficiant du système de champ de force chauffant… Si le froid était si fort à l’extérieur, c’est que le ciel était vide de toute obstruction, parfaitement dégagé laissant ainsi une vue impressionnante sur la lune d’Amun’t et les étoiles inondant le ciel. Se mettant aux côtés de Bastet, Taténen commença à lui dire en désignant le ciel.[ /i]

« A chaque décade, un essaim de météorites traverse Amun’t… Ce qui donne lieu à chaque fois à un impressionnant spectacle… »

[i]Il n’eut pas terminé sa phrase qu’une première étoile filante apparut aussi vite qu’elle disparut. Elle fut rapidement suivit par des dizaines et des dizaines d’autres jusqu’à ce que le ciel en soit rempli… A chaque fois, une étoile filante ne restait visible dans le ciel qu’une seconde à peine, mais la multitude zébrant le ciel donnait un spectacle tout à fait saisissant.


« Pour certains, il s’agit là d’une invitation adresser aux audacieux de partir à l’aventure… D’aller explorer et découvrir les trésors infinis de l’Univers… Un folklore aussi intriguant que désuet… »

A mesure qu’il parlait, Taténen s’était légèrement reculé, très discrètement, de manière à ce que Bastet ne voit pas qu’il se plaçait derrière elle, profitant de l’attention qu’elle portait au ciel. Marquant une très rapide pause, Taténen posa délicatement ses mains sur les hanches de Bastet, tendrement, sensuellement… Il approcha doucement sa tête de son oreille et lui murmura.

« … lorsque l’on possède le plus beau des trésors à sa portée… Mon trésor. »

Les mains de Taténen glissèrent peu à peu vers le ventre de Bastet… le caressant comme il savait le faire tout en déposant un baiser dans le cou de sa bien-aimée. Il ne fallut pas longtemps avant que les deux goa’ulds ne se retrouvent face à face, l’un contre l’autre, Taténen posant ses mains dans les creux des reins de Bastet et joignant ses lèvres aux siennes…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est la fête à [Bastet]
» Que la fête commence ! [Bastet/Khalan]
» Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]
» Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]
» Mini-Evènement : Thanksgiving au SG-C : Fête garantie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps-