Messages : 574 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 36 Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] Mer 06 Mai 2015, 19:32
Les quelques centimètres qui séparaient les goa’ulds ne laissait aucun doute sur ce qui allait se passer. Du cou de Bastet, la main de Taténen glissa langoureusement le long de ses épaules et arriva dans son dos. Les yeux de Taténen semblaient se confondre, se noyer dans ceux de Bastet. Toujours avec sa voix humaine, il ne tarda pas à reprendre.
« Ce sont des mots simples… »
D’un geste délicat mais assuré, Taténen n’hésita pas à coller Bastet contre lui et à déposer un baiser tendre dans un premier temps, avant de se faire un peu plus langoureux et passionné. Le moment dura un instant assez long. Taténen ressentait un panel d’émotions qu’il redécouvrait avec intérêt et stupéfaction. Tout en embrassant la reine de Bubastis, Taténen laissait sa main caresser le dos de Bastet. Les yeux fermés, Taténen se laissait ainsi aller à montrer de l’affection envers celle qui enflammait son cœur. Les lèvres des deux goa’ulds finirent par se séparer mais les deux goa’ulds restaient toujours coller l’un à l’autre.
« Je t’aime… Jusqu’à la fin des temps… »
Taténen ne semblait pas vouloir quitter Bastet, cela semblait réciproque. Le fait de prononcer clairement sa déclaration provoquait une certaine chaleur douce envahissant tout l’être du goa’uld.
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] Jeu 07 Mai 2015, 10:42
Bastet attendit que Taténen lui réponde en le fixant de son regard d'azur d'une façon très douce et séduisante. Elle frissonnât doucement de nouveau en retenant son souffle alors que la main de Taténen descendait doucement dans son cou puis glissait sur son épaule avant de trouver sa place dans son dos. Elle ferma les yeux quelques secondes en soupirant puis, elle ouvrit les yeux et mêla son regard au sien intensément.
Bastet battit des cils un instant quand il la colla contre lui en parlant de sa voix rauque. Elle avait si chaud... mais elle aimait ça, cette sensation de papillon dans le bas ventre, ces regards, tout pour ajouter plus de chaleur à ce flirt de plus en plus romantique entre eux. Elle porta ses mains sur les bras de Taténen et ferma les yeux quand il se pencha vers elle pour l'embrasser, profitant simplement du moment présent. Bastet sentit la caresse de ses lèvres contre les siennes, comme ce baiser plus tôt dans la journée, mais celui-ci ne fut pas abrégé. Leurs lèvres se pressèrent en de lents et doux baisers qui faisaient monter la température. Bastet répondit à son baiser doucement d'abord avant de se laisser emporter par la passion et de lui rendre plus langoureusement, découvrant aussi Taténen et ce qu'il ressentait au travers de ces baisers. Elle sentait la passion qui animait Taténen et combien il appréciait ce moment, ces gestes le prouvaient. Elle eut la pensée fugace qu'ainsi serrée dans ses bras, sa poitrine si pressée contre lui, Taténen devait ressentir son souffle court, mais elle n'y pensa bien vite plus, appréciant cet instant. Elle grogna doucement en sentant les caresses dans son dos et se cambra, enroulant ses bras autour de son cou, resserrant encore plus cette étreinte. Rapidement ce baiser perdit son coté chaste, les enflammant : leurs lèvres se cherchant, se trouvant dans un échange réciproque fragile mais bien là. Ils finir par cesser ces baisers pour respirer et Bastet resta collée contre lui, son front contre le sien, son regard de braise bien toujours présent, comme cette sensation de bien-être.
Bastet déglutit en entendant la traduction, encore perdue dans les sensations de ces baisers. Abaissant ses barrières, elle sourit tendrement et vient glisser sa main contre la joue droite de Taténen avant de venir poser de nouveau ses lèvres contre les siennes, doucement. Depuis qu'ils s'étaient revu sur Amonos, il y avait eut ce petit jeu entre eux, qui avait évolué rapidement en flirt... elle ne pouvait nier que Taténen l'attirait. Pour cela qu'elle l'avait invitée, qu'elle avait sortit le grand jeu sur Bubastis... Oui, ils flirtaient. Mais ici, sur sa planète à lui, dans cette pièce et dans l'écrin de ses bras, Bastet stressait par ce qu'elle ne contrôlait pas la situation, que c'était rare pour elle. Mais elle avait joué le je,u acceptant de lâcher prise pour son séjour et n'avait pas été déçue.
Bastet cessa ce doux baiser et posa de nouveau son front contre le sien en caressant doucement sa joue, frémissant légèrement sous les caresses. Elle écarta un peu son visage du sien, pour pouvoir l'observer de son regard captivant et intéressé. Elle ne s'écarta pas plus que lui, bien calé entre ses bras puissants.
-"Taténen..."
Son nom était prononcé comme un murmure, chaud et pénétrant. Elle l'observa en se disant qu'elle le découvrait sous un autre jour, si romantique alors qu'elle le pensait froid, logique, distant... mais elle le préférait comme elle le découvrait maintenant, il suffisait de voir cette complicité entre eux pour le comprendre.
-"Je découvre une facette de toi que je ne connaissais...Non. Je crois qu'en fait, je ne te connaissais pas..."
Bastet bougea sa main posée contre la joue de Taténen, elle lui sourit tendrement avant de reprendre.
-"Mais j'aime ce que je découvre ..."
Bastet passa ses mains dans sa nuque, l'attirant doucement à elle sans le quitter de son regard adorateur. Elle vint prendre possession de ses lèvres avec moins de délicatesse, plus de passion. Lentement, elle se fit pressante, passa le barrage de ses lèvres et l'embrassa avec ardeur alors que leurs langues entamaient un ballet électrisant et grisant ...
Taténen
• Goa'uld • ▲ MODERATEUR ▲
Profil
Messages : 574 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 36 Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] Lun 11 Mai 2015, 12:51
Ni elle, ni lui, ne semblaient vouloir que cet instant ne s’arrête. Les deux goa’ulds venaient de se lancer à nouveau dans une amoureuse étreinte, se pressant l’un l’autre. Tous deux se laissaient pleinement aller au jeu de la séduction et de l’amour. Tandis qu’ils échangeaient un baiser passionné, Taténen ressentait une nouvelle sensation l’envahir… Il éprouvait du désir pour Bastet… un désir s’amplifiant à mesure que ce baiser langoureux perdurait. Une des mains de Taténen se hasardait à présent à aller de son dos à ses hanches. Lorsque naturellement, les lèvres des goa’ulds se séparèrent un instant, Taténen dit quelques mots tout en ne quittant pas les yeux de la reine.
« J’en suis bien heureux, ma chère… Mais à ta décharge, ces dernières années ont fait que je ne suis plus tout à fait celui que tu as connus jadis. D’une certaine manière, on peut dire que le Taténen que tu as connu appartient au passé. »
Taténen continuait de tenir Bastet contre lui, et de lui montrer par son regard toute l’attention et l’attirance qu’il éprouvait pour elle.
« A dire vrai… La jeune goa’uld que j’ai connue semble, elle aussi, être bien loin à présent… Je découvre une reine pleine de grâce, de sagesse et détermination… Cette reine me fascine… Une reine… qui… mérite un roi digne d’elle… »
Taténen avait un regard à la fois enjouleur et rassurant. Il continuait a faire jouer sa main calmement sur le bas du dos de Bastet.
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] Lun 11 Mai 2015, 16:43
Bastet se cambra en sentant la main de Taténen glisser dans son dos, naviguant vers ses hanches. Elle ronronnât doucement sous cette agréable sensation et cela ne rendit leur étreinte que plus sensuelle. Se sentant bien et en confiance, elle laissa ses mains glisser du cou de Taténen vers ses épaules, se collant contre lui un instant, apprécier la musculature puissance qui glissait sous ses doigts.
Leurs lèvres se séparant de nouveau, ils se regardèrent un instant, partageant ce même regard chaud et emplit de désir. Elle l'observait de son regard noir aux pupilles dilatées alors qu'il se reculait. Elle en aurait grogné de mécontentement. Mais il la fit sourire.
-"Alors laissons le passé au passé... Un futur s'ouvre devant nous et semble bien plus... intéressant."
Oui il avait changé, et elle découvrait un homme, non... un goa'uld qu'elle ne connaissait pas, mais qu'il la fascinait et qu'elle avait envie de le découvrir. En tout cas, elle adorait qu'il la regarde ainsi, elle se sentait bien, flattée, puissante en un sens, comme si elle le tenait dans sa main. Et ce qu'il dit a son sujet après, c'était des plaisants. Oui, elle n'était plus celle qu'elle était avant, elle avait apprit sur le tas beaucoup de chose, en bien comme majoritaire en mal, devenant moins prompte a donner sa confiance, mais quand il la regardait ainsi, elle sentait tout ces angoisse s'envoler. Il la fit sourire, sincèrement flattée, mais elle se raidit sur la fin en posant un doigt contre sa bouche.
A cet instant précis, elle réfléchit en un éclair. S'ils abordaient se sujet alors elle redeviendrait distante, froide, elle le savait. Elle n'était pas prête a en parler, et il ne serait pas prêt a entendre ce qu'elle dirait... Que le seul autre goa'uld qui lui avait proposé, Sobek, ne lui avait promis amour que pour mieux l'atteindre et la voler et qu'elle l'avait décapitée froidement ; qu'elle n'avait plus accordé sa confiance depuis Râ, Egeria, sauf a Kali certes, et a elle seule depuis tans d'année ; que de penser a cela l'angoissait et que oui. Elle méritait qu'on l'aime, qu'on la respecte, maintenant elle le savait, mais cela avait été si dur pendant si longtemps, qu'il lui faudrait le temps de faire confiance. Bastet pencha la tête sur le coté avec un petit sourire doux et tendre. Non, Il ne serait sûrement pas dans l'optique d'entendre cela. Elle fit glisser son doigt de la bouche de Taténen vers sa mâchoire. Elle recula alors, se détachant de lui en haussant un sourcil, réfléchissant encore : continuer ce câlin très agréable ou discuter au risque de briser ce bel instant de tendresse te de complicité entre eux ?
Elle recula plus encore, de quelque pas certes, mais assez pour ressentir l'absence de la chaleur de Taténen. Se faisant, elle laissa ses mains glisser le long de ses bras, jusqu'à tenir ses mains dans les siennes. Bastet l’entraîna vers le canapé et lui fit retirer son manteau, en le faisant glisser de ses épaules et le jeta sur le dossier d'une chaise, avant de pousser doucement Taténen d'une main pour qu'il ne tombe assis sur le canapé derrière lui.
Bastet glissa alors une main dans son dos et défit en quelques secondes le lacet de sa ceinture qui allât rejoindre le manteau de Taténen. Elle observa Taténen un instant, avec un regard complice ayant envie de juste prendre son temps et d'apprécier son regard si enflammé sur elle. Elle fit glisser doucement son propre manteau au sol, révélant une robe longue blanche simple mais élégante : de fines bretelles sur ses épaules retenaient un col en cœur et le poids du tissus, qui bien que léger, mettait délicatement ses forme en valeur en tombant jusqu'au sol.
Après avoir laisser passer cinq secondes, Bastet avança face à Taténen, sans quitter ses yeux des siens, observant ses réactions avec plaisir. Une fois devant lui, elle s'installa doucement sur ses genoux, en amazone. Alors, elle passa sa langue sur ses lèvres et s'amusa un instant à glisser ses mains sur ses épaules. Elle sourit d'un air satisfait et désireuse, et le dévora d'un regard avant de se pencher sur lui et de murmurer très chaleureusement quelques mots à l'oreille.
-"Tu parles … beaucoup trop... mon... ami."
Et pour donner plus de poids, elle déposa un baiser sur sa joue avant de se cala contre lui et de venir chercher sa bouche de ses lèvres, recherchant de nouveau ce ballet de leurs langues, d'une manière très lente et sensuelle cette fois-ci. Après quelques minutes de longs baisers et de caresse de ses mains dans le cou, les épaules de Taténen, Bastet se recula pour qu'il puisse reprendre un peu ses esprits - s'il le souhaitait bien sur – avant de reprendre la parole.
-"Ou..."
D'une main, Bastet se mit a dessiner des arabesques contre son torse, et suivait ses doigts du regard en se mordant sa lèvres inférieure sensuellement. Puis elle reprit la parole, en susurrant délicatement ses mots en y mettant autant de passion que dans son regard.
-"... tu souhaite réellement parler maintenant, et dans ce cas ... je devrais aller … m'installer... ailleurs. Hummm ... c'est vraiment ce que tu... veux ?"
Elle finit sa phrase en le regardant dans ses yeux, appuyant ses paroles de son regard ardent. Elle n'avait pas du tout envie de quitter ses genoux, ni de s'éloigner ou de papoter, pour elle se n'était pas le moment : après tout, cela faisait quelques minutes qu'ils avaient l'air bien collés l'un contre l'autre... mais si c'était ce que lui voulait, elle se ferait violence, même si elle n'avait pas réellement envie de ça là de suite... enfin il devait l'avoir vu, entre ses baiser et son corps qui réagissait sous ses caresses.
Taténen
• Goa'uld • ▲ MODERATEUR ▲
Profil
Messages : 574 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 36 Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] Mar 12 Mai 2015, 14:54
La complicité entre les deux goa’ulds se faisait de plus en plus intime à présent. Taténen était loin de rester insensible aux charmes mis en œuvre par celle pour qui il éprouvait de l’amour et un désir de plus en plus intense…
Assis, impassible, presque hagard devant tant de volupté, Taténen observait la beauté et la magnificence de Bastet. Il était comme envoûté, au-delà du raisonnable selon son propre point de vue… Sa robe semblait faite pour elle, comme une seconde peau, laissant parfaitement apparaître le corps de l’hôte dans ce qu’il pouvait avoir de plus avantageux. Taténen s’était laissé démettre de son manteau sans rien dire, calmement, se laissant faire naturellement. Son regard ne laissait plus douter de l’amour et du désir qu’il pouvait ressentir pour Bastet. Tout en la regardant, Taténen se laisser aller à apprécier les caresses délicates de Bastet sur son torse, ses fines et douces mains passant entre les pans de sa chemise de lin ouverte, pour balayer son torse musclé. Une douce chaleur envahissait déjà Taténen. Continuant de fixer Bastet, il lui dit alors.
« Parler n’est pas un mal en soi, ma chère… Mais… Je sais aussi quand il faut garder le silence… »
Tout en finissant sa phrase, Taténen se pencha quelque peu afin de rechercher les lèvres de Bastet et de l’embrasser. Il commença alors à glisser une main dans son dos tandis que l’autre glissait tendrement et délicatement sur une de ses jambes. Cette fois, Taténen ne laissait pas douter de la passion qui l’animait, à la fois dans son baiser mais aussi dans ses caresses. Nul besoin de prononcer de mots, les gestes suffisaient à eux seuls à prouver qu’il ne voulait pas qu’elle parte…
Cette étreinte dura plusieurs longues minutes… ni l’un ni l’autre ne semblait vouloir que cela prenne fin… Lorsqu’ils finirent par séparer leurs lèvres pour reprendre leur souffle, Ils restèrent quelques secondes à se regarder… Taténen fixait intensément Bastet et se demandait comment les choses allaient évoluer par la suite… dans les prochaines minutes. Jaugeant Bastet, se jaugeant lui-même par la même occasion, Taténen embrassa de nouveau Bastet, puis il lui glissa dans l’oreille.
« Peut-être pourrions-nous trouver un endroit plus… propice… Suis-moi… »
Taténen se montra alors dès plus charmant et des plus prévenant dans son attitude, conduisant Bastet jusque dans sa chambre personnelle… Un endroit que même Dénéris, son lotar, n’avait pas eu l’occasion de voir.
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] Mar 12 Mai 2015, 18:38
Bastet sourit d'un air amusé en haussant un sourcil aux paroles de Taténen. Elle lui aurait bien répondu, mais il était venu chercher un baiser et elle lui donna avec plaisir, se sentant divinement bien là ou elle était. Elle ressentait chaque caresse comme une brûlure agréable sur sa peau, et chaque baiser était tendre mais de plus en plus voluptueux et ne rendait leur étreinte que plus sensuelle. Bastet grogna doucement de plaisir en sentant la main de Taténen lui caresser la cuisse et elle se serra dans ses bras. Pas besoin de mots pour comprendre qu'il souhaitait la garder tout contre lui. Bastet soupira de plaisir en ressentant les caresses contre son dos, sa jambe qui se faisait insistante, et de sentir qu'il avait envie d'elle n'en était qu'encore plus attisant. Mais elle n'en fut pas en reste, une main glissant délicatement sous la chemise, caressant ses pectoraux, l'autre glissant sur son cou, ses cheveux avec délicatesse mais passion. Bastet dans ses bras virils et protecteurs se sentait bien, il fallait dire que Taténen avait été des plus doux et tendre pour ne pas l'effrayer ou la brusquer. Pour la peine, son tempérament naturel avait refait surface et avait quasiment transi Taténen. C'est ainsi qu'elle le ressentait, mais elle aimait son regard et ses caresses si douces, comme s'il cherchait a la découvrir mais avec révérence.
Quand ils s'écartèrent un peu, prenant une pause dans cet échange sensuel, Bastet reprit son souffle, frissonnant légèrement en restant prés de lui et le regarda d'un regard lourd de désir alors qu'il semblait réfléchir. Elle lui offrit ses lèvres quand il vint les chercher et grogna doucement d'un léger mécontentement quand il stoppa, mais haussa un sourcil en l'entendant. Ses pupilles se resserrèrent un instant alors qu'elle le dévisageait. Elle glissa ses mains dans sa nuque et joua un instant avec ses cheveux avant de déposer délicatement un nouveau baiser sur ses lèvres, avec l'envie de le faire attendre un peu, juste un petit peu.
-"Je te suis..." dit-elle en lui tendant la main.
Bastet le suivit alors en laissant tout en plan. Le thé, les gâteaux, le manteau de Taténen sur une chaise, le sien au sol... elle ne fit attention à rien et se contenta de le suivre. Ils arrivèrent dans la chambre de Taténen et Bastet fut un instant ébahit par ce qu'elle voyait. Ce n'était en rien ce à quoi elle s'attendait, c'était bien plus classieux, plus avant-gardiste... elle qui s'attendait a une chambre spartiate elle était carrément surprise. Bastet lâcha la main de Taténen et s’avança vers le lit, sans réellement le voir, regardant les dorures les effleurant de ses doigts, regardant la douce lumière qui tombait comme une pluie d'or sur le lit, ainsi que son reflet dans les nombreux miroir. Au bout de quelques instants - secondes même elle espérait – elle se ressaisit en croisant son regard dans l'un des miroirs du mur. Elle leva une main et défit les deux barrettes qui retenaient toute sa coiffure, laissant ses cheveux tomber en cascade sur ses épaules. Puis, lentement elle se tourna vers Taténen dans un léger déhanché et lui sourit.
-"Quelle pièce somptueuse, j'en reste... sans voix. "
Elle fit quelques pas avant de sourire malicieusement avant de s'approcher de Taténen, posant ses mains sur les hanches de celui-ci avant de se mettre sur le bouts des pieds pour aller murmurer le plus prés de son oreille.
-"Tu es vraiment pleins de surprise Nya ...Ta.té.nen."
Elle déposa délicatement ses lèvres contre les siennes, les mordillant doucement avant de se reculer doucement dans une attitude toute charmeuse, l'invitant a la suivre en tenant sa main dans la sienne. Elle lâcha sa main et recula en des mouvements félin jusqu'aux marches du lit qu'elle monta jusqu'à pouvoir s'asseoir. Puis quand Taténen s'approcha elle mordit doucement sa lèvre inférieure et leva sa jambe droite vers lui pour qu'il l'aide a retirer ses talons hauts...
Taténen
• Goa'uld • ▲ MODERATEUR ▲
Profil
Messages : 574 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 36 Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] Mer 13 Mai 2015, 14:05
Le goa’uld usait de la plus grande délicatesse afin de débarrasser Bastet de ses chaussures hautes. Un à un, il déliait les lanières qui maintenaient la chaussure sur le pied fin de l’hôte de la reine… Les gestes étaient simples et délicats mais emprunts de sensualité. Une sensualité que le regard de Taténen avait fait sien.
Les yeux du goa’uld n’avait pas quitté Bastet une seule fois depuis qu’ils étaient rentrés dans la chambre. La décoration semblait la surprendre… C’est ce qu’il avait escompté. Cette chambre n’était guère utilisée par Taténen. Lorsque le besoin se faisait sentir, lorsque la fatigue, l’usure s’emparati de lui, la tranquillité et l’isolement de sa pyramide lui convenait bien mieux que le faste et l’agitation de la cité. Malgré les apparences de luxe, Taténen n’en restait pas moins un être simple… au sens goa’uld du terme.
Alors qu’il venait de défaire la dernière lanière et de retirer la dernière chaussure, Taténen ne lâcha pas le pied de Bastet, commençant à le masser quelque peu… Sa main remonta alors peu à peu sur son mollet, qu’il caressa également délicatement. C’est alors qu’il se rapprocha de Bastet et vint s’asseoir à ses côtés, tout en déposant sa jambe sur ses propres genoux, invitant Bastet à y déposer aussi sa seconde jambe. Là, Taténen se rapprocha encore plus afin de rechercher les lèvres de Bastet, tout en lui caressant les jambes.
« Nya… Ranëwén »
C’est ainsi que Bastet se prononçait en Aldebaran… D’un geste délicat, Taténen entraina alors Bastet sur la couche, l’invitant à s’allonger… Dans le même temps, non sans une certain habilleté, Taténen se sépara de ses bottes hautes qui restèrent posées maladroitement sur les marches menant au lit. Lorsque tous les deux allongés l’un contre l’autre, Taténen reprit ses caresses sur les jambes de Bastet…
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] Mer 13 Mai 2015, 15:45
Assise sur le rebord du lit, appuyée sur ses bras derrière elle, Bastet se mordit les lèvres en regardant Taténen faire. Il prenait tan de douceur pour lui retirer ses talons hauts, qu'elle décida de le regarder faire jusqu'au bout, lui tendant son autre jambe aussi. Taténen... Il était si prévenant et galant, elle était surprise … agréablement surprise. Elle ne l'aurait pas réelle cru capables de ces gestes emprunts d'une grande délicatesse. Ni de ces regards complices et affectueux qu'elle sentait sur elle, comme s'il la caressait du regard et qui lui mettait doucement le feu aux joues. C'était si enivrant la façon dont il la traitait. Elle avait imaginer des choses, mais pas cette journée, qui avait été des plus plaisante.
Bastet soupira en sentant les caresses sur sa peau nue et fit glisser son regard vers ses pieds, observant un instant Taténen la masser. Elle aimait tellement les massages et tout ce qui détendait, elle qui était souvent une vraie boule de nerf... Elle déglutit et laissa sa tête dodeliner doucement en arrière, toujours soutenue par ses bras et ronronna doucement de plaisir en sentant les mains de Taténen remonter sur ses jambes. Elle lui fit un regard enflammé qui en disant long sur ses sentiments et se redressa quand il se rapprocha du lit, posant une main contre son torse, désirant l'embrasser. Mais elle attendit qu'il se soit assit et glissa doucement ses jambes sur les siennes et se rapprocha d'un mouvement gracieux avant de l'embrasser a nouveau. Ce baiser et les caresses de Taténen sur ses jambes faisaient naître des frissons qui lui parcouraient l'échine et elle aimait ça. Elle en oubliait la peur de s'offrir à un goa'uld, ni toute ces inquiétudes a se sujet. Là, tout ce qu'elle voyait, qu'elle voulait c'était lui, point.
Nya … A ce mot ses mots brillèrent un instant de passion et désir et elle l'embrassa ardemment, en glissant ses mains sur ces cotes alors qu'il la couchait sur le lit. Elle sourit en le voyant retirer ses bottes et glissa sa langue sur ses lèvres avant de les mordiller.
-"Hum... Je crois qu'il n'y a pas que cela de trop..."
Elle fit remonter sa chemise en lin et la fit tomber sur les marches, ce qui fit dégringoler les bottes, mais elle ne s'en intéressa pas un instant, trop occupé à profiter de la mise à nue de Taténen. Elle fit glisser ses mains contre la peau de son si large torse en le dévorant d'un regard. Elle se rappela que dans la prison luxienne il l’avait taquiner avec l'effeuillage d'Apollon et elle avait répondu qu'elle en avait rater un sur deux... le sien. C'était une erreur rattrapée, et elle était conquise par ce qu'elle découvrait. Elle happa ses lèvres un instant avant de cesser pour soupirer de plaisir en sentait les caresses de Taténen remonter le long de ses jambes galbées. Elle le serra un peu plus contre elle, en appuyant légèrement ses ongles dans son dos. Elle lui parla alors d'une voix suave.
-"Hummm …. Taténen... Redit-le, encore une fois mais avec mon nom..."
Bastet déposa des baisers papillons sur son buste, et remonta. La base du cou, le cou, le menton...puis elle l'embrassa de nouveau, langoureusement. Elle ronronna un instant sous le délice électrisant de leurs langues qui se cherchaient perdues entre douceur et passion. Elle bougea, se cambrant pour mieux chercher ses lèvres, sentir la chaleur de ses mains sur sa peau. Après ce baiser torride, Bastet remonta ses mains qui caressaient Taténen, le long du buste, les bras, la nuque, et elle l'attira avec douceur avec elle alors qu'elle se laissait aller en arrière pour se retrouver sur le dos. A cet instant, elle prit quelques secondes pour l'observer, le dévisagea un instant fébrile.
-"Hum... Taténen, mon adoré...."
Elle se sentait fiévreuse ainsi choyée entre ces mains ferventes et aimantes... il lui donnait confiance alors qu'elle avait eut si peur pendant tans d'années des leurs. Mais il n'était pas n'importe qui, c'était en un sens le même Tatènen qu'elle avait connu, sans l'être. Il la fascinait, la captivait tellement.... Bastet l'attira à elle en glissant ses mains dans son dos et l'embrassa avec tendresse et passion.
Taténen
• Goa'uld • ▲ MODERATEUR ▲
Profil
Messages : 574 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 36 Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] Ven 15 Mai 2015, 19:07
Le corps de Taténen était maintenant au plus près de celui de Bastet. Les deux goa’ulds se laissaient pleinement enivrer par la sensualité et la volupté du moment. Il n’avait fait montré aucune réticence, ni aucune gêne lorsque Bastet lui retira amoureusement sa chemise. Les mains douces parcourant le torse musclé de l’hôte du goa’uld lui procurait une sensation qu’il était en train de redécouvrir… une sensation fort agréable.
Tout en embrassant langoureusement Bastet, Taténen poursuivait ses tendres caresses sur les jambes de Bastet. Ses mains puissantes ne manquaient pas de faire preuve de délicatesse et de prévenance afin d’être le plus agréables pour elle. Une fois remonter en haut de ses cuisses, Taténen fut glisser ses mains le long de ses hanches puis sur le bas de son dos avant de les remonter doucement, tout en appuyant quelque peu le long de la colonne vertébrale de Bastet.
Le jeu de baisers auquel les goa’ulds se livraient tenaient à présent plus de la passion tout en gardant une certaine tendresse nécessaire et indispensable à Taténen. Il sourit un moment.
« Nya… Bastet… »
Il reporta alors une nouvelle fois ses lèvres sur celle de Bastet, l’embrassant et cherchant à mêler leurs langues. Tout en faisant cela, les mains de Taténen s’attelaient à défaire les maintiens de la robe de la reine de Bubastis, les dénouant un à un, rendant ainsi le tissu de plus en plus lâche. Lorsque le moment dut propice, alors que Bastet était allongé sur le dos, Taténen glissa se smains jusqu’à son cou et descendit sur ses épaules, les dégageant doucement du tissu de sa robe. Suivant les gestes délicates et mesurés du goa’uld, le haut du corps de Bastet était à présent entièrement libre de tout tissu… Bastet allongé, Taténen au-dessus d’elle, le goa’uld commença tendrement à donner de nouvelles caresses à Bastet, commençant par son ventre délicat remontant peu à peu vers sa poitrine… Les gestes de Taténen étaient empreints de tendresse et d’amour… Il n’avait qu’un but, un seul… Que Bastet soit le plus à l’aise possible et prenne conscience de l’amour qu’il pouvait lui porter. Tout en faisant jouer ses mains délicates, Taténen murmura.
« Ma douce amie… mon aimée… Accepte de partager avec moi la passion et l’affection que je te porte… »
Avec tout autant de prévenance, Taténen glissa ses lèvres dans le cou de Bastet… Lui déposant de multiples baisers contre sa peau douce, il descendit peu à peu…
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] Ven 15 Mai 2015, 21:33
Se mordant les lèvres, la reine de Bubastis frissonnait sous les mains de Taténen. Remontant ses mains dans le dos de celui-ci, elle ronronna doucement sous les caresses de Taténen. Ses joues étaient en feu, et les papillons dansant dans son bas ventre la faisait frémir. Chaque caresse de Taténen enflammait sa peau et ses sens, la perdant petit à petit, lui faisait délaisser le peu réticence qu'elle avait. Le dernier baiser échangé l'avait laissé pantoise. Bastet n'avait pas l'habitude d'être ainsi choyée, rare étaient les hommes qu'elle avait laissé jouer ce jeu de la séduction avec elle, quand aux goa'ulds... elle eut une petite appréhension en se disant que c'était un goa'uld et elle le regarda un air légèrement hagard, mais les attentions de Taténen étaient telle qu'elles lui firent bien vite tout oublier. Bastet se cambra, réagissant aux caresses de Taténen qui glissait ses mains dans son dos. Soupirant de plaisir, elle happa ses lèvres quand il prononça Nya Bastet. Oui, elle s'offrait à lui et elle le regardait perdue entre admiration et envie. Elle glissa ses mains sur le corps de Taténen, glissant ses mains dans son dos, appréciant la musculature de l’hôte, il était si attirant... et si doux, si attentionné, tellement qu'il lui faisait doucement baisser sa garde.
Taténen était si prévenant et patient qu'elle se laissa aller complètement, se perdant dans leur nouveau baiser, grognant doucement en se sentant électrisé par le contact de leur langue et la puissance cachée de Taténen. Elle le sentait tout contre elle, le contact de son torse puissant contre elle, ses mains qui s'activaient pour défaire sa robe. Elle sourit un instant en se cambrant pour qu'il ait plus de place avant d'embrasser la peau de Taténen qui passait a porté de sa bouche.
Bastet déglutit et plongea son regard chaud et enivrant dans celui de Taténen alors qu'il faisait glisser la robe le long de son corps. Elle frissonna et rejeta sa tête en arrière sous les gestes délicats et mesurés de son amant. Doux et si puissant... elle voyait les muscles rouler sous la peau, les sentant sous ses doigts.. c'était grisant. Bastet sourit en caressant le contour de son visage en frissonnant. Elle se fit se plus sensuelle possible, mettant dans son regard tout l'amour et l'envie qu'elle éprouvait pour lui. Quand il se mit à jouer avec sa peau, caressant son ventre pour remonter, elle se mordit délicatement la lèvre inférieur en frémissant sous ses doigts. Au fur et a mesure de sa progression, elle avait chaud, de plus en plus chaud, sentant chaque caresse comme si ça peau était hypersensible. Elle se mit en œuvre de découvrir son corps si puissant et viens l'embrasser sur l'épaule. Elle ferma les yeux en se cambrant et glissa sa jambe droite contre lui en gémissant doucement. Elle ouvrit les yeux et les riva dans ceux de Taténen en ouvrant la bouche un instant un peu troublé. Leurs corps se cherchant, les réponses du siens aux caresses de Taténen, elle pensait qu'il comprenait qu'elle acceptait. Sa question était purement rhétorique ou non ? Ne lui laissant pas le temps de réagir, il se mit en devoir de découvrir sa peau. Sous ses baisers, Bastet se tendit en s'agrippant à son dos.
-"Hum... Taténen...."
Elle frémit et finalement l’obligea à se relever, faisant doucement tomber la pression entre eux. Pour autant, leurs regards ne se quittaient pas. Ainsi dégagée du poids de Taténen, Bastet se redressa et se releva sur la plus haute marche de l'escalier et laissa sa robe glisser le long de ses jambes. Elle resta un instant à le fixer, le laissant la détailler elle et ses dessous en satin. Puis elle vint s'installer sur lui, à califourchon et l'attira doucement à elle, en faisant glisser sa main droite contre son torse. Elle se pencha sur lui et vint déposer des baiser ardents contre son épaule, descendant jusqu'à son cœur.
-"Taténen... Tu es si prévenant, si doux..."
Elle glissa sa main sur son visage et l'embrassa langoureusement en y mettant sa passion. Son regard se fit un brin hésitant, apeuré, légèrement. Elle baissa un instant les yeux avant de les redresser et de les river dans les siens.
-"Tu sais... cela fait longtemps que je n'ai pas... eut ce genre d'intimité avec un autre goa'uld..."
Elle glissa une main contre son torse, souriante quand même avant de bouger pour venir se caler plus prêt de lui, jusqu'à ce que sa poitrine soit collé contre lui, glissant une main dans le dos de Taténen.
-"Mais je sais que tu saura être doux et aimant..."
Bastet happa doucement les lèvres de Taténen, avant de glisser une main dans son cou et de venir déposer ses lèvres de l'autre coté. Elle passa une main dans ses cheveux, recoiffant sa longue crinière bouclé du coté gauche avant de venir chercher sa langue en un baiser long et sexy en se collant contre lui. Elle voulait lui faire comprendre qu'elle le voulait. Même si elle n'était pas prête encore à dire je t'aime, car elle avait besoin de temps pour cela, elle aimait être dans ses bras, sentir son regard amoureux sur elle, ses mains sur elle... Elle avait été attiré par lui, sa présence, sa prestance... et là, elle était sous le charme de ce coté tendre et affectueux qu'il avait envers elle. Bastet lui fit un regard amoureux et l'embrassa sensuellement, avant de bouger doucement sur lui pour s'écarter, de façon à avoir un peu de place entre eux et glissant sa main libre le long de son torse viril et ne s'arréta après avoir la sensation d'un objet métallique entre ses doigts. Délicatement, elle commença alors à enlever la ceinture qui retenait son pantalon...
-"Je ferais plus que partager mon aimé, je t'offre mon corps et mon affection..."
Contenu sponsorisé
Profil
Sujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]