-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour la survie de la race. [Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Apollon
Goa'uld
Apollon
Profil
Messages : 614
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Sainte Bourgogne.

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




Pour la survie de la race. [Quête] Empty
MessageSujet: Pour la survie de la race. [Quête]   Pour la survie de la race. [Quête] EmptyJeu 22 Mai 2014, 20:47

L'Empire Goa'Uld... La plus puissante « organisation » politique de la galaxie, un empire avec des millénaires de riches histoires, dominée durant longtemps par Râ. Mais une chose arriva et perturba tout, les Tau'ris lancèrent leur première expédition à travers ce qu'il appelait la Porte des Etoiles, ils pensaient que cette porte ne donnait accès qu'à une planète et c'est sur cette dernière que périt le Grand Maître Suprême Râ, tués par les Tau'ris. Au cours des années qui suivirent, ces derniers continuèrent leurs méfaits à travers la galaxie, perturbant l'ordre établis, provoquant sans cesse les Goa'Uld, la galaxie venait de découvrir un terrible fléau, un fléau qui provenait de la Terre. Le conseil des grands maîtres perdit grandement en autorité et nombreux sont ceux qui périrent face à la légendaire cruauté des Tau'ris, le coup final fut porté par l'invasion des réplicateurs, leur défaite et la prise de Dakara qui causa la naissance d'une nouvelle puissance : la Nation Jaffa, des sholvas par milliers.

Mais l'histoire était trop longue pour être racontée, une histoire que de nombreux Goa'Uld connaissait mais malgré tous ces meurtres sanglants commis par la célèbre équipe « SG-1 », les dieux étaient toujours présents par centaines à travers la galaxie, jamais de simples esclaves ne pourraient vaincre leurs maîtres, pas plus que les sholvas qui avaient osés contester la suprématie Goa'Uld et pensait pouvoir être « indépendants ». Mais peu importe, ces chiens n'étaient guère une menace pour le maître suprême de Delos, cela faisait plusieurs siècles qu'il se reposait sur sa planète mère et qu'il attendait le moment de faire son retour et ce moment était enfin venu. Le conseil des grands maîtres n'existaient quasiment plus, il ne tenait qu'à un membre de l'espèce ayant suffisamment de poigne et de courage pour s'emparer du grade de Grand Maître Goa'Uld, un titre que le dieu des arts et de la musique, Apollon attendait depuis longtemps. La première chose qu'il devait faire était d'étendre son empire, reprendre ses anciennes possessions, parmi elles, Naxos. Naxos était une des anciennes possessions du Goa'Uld qui avait donné son nom à une île de la mer Egée. Elle était peuplée par de nombreux humains qui l'adoraient, ces derniers avaient été déportés depuis la Grèce antique jusqu'à cette planète afin de servir leur divinité et d'exploiter les mines de Naquadah qui se trouvaient sur place. Après sa défaite contre Chronos, Apollon ne sut pas ce qu'était advenu de cette planète, peut être avait-elle était abandonnée par le vainqueur, peut être qu'un ancien vassal s'y était établi ou qu'elle avait été soumise par le titan du temps. Mais ce que savait aujourd'hui Apollon, c'est qu'il soumettrait la planète de gré ou de force, il avait choisi une tactique d'approche bien caractéristique des Goa'Uld, avant d'envoyer une véritable armée pour envahir la planète, il devait savoir si oui ou non, cette planète était développée, à qui elle appartenait, la position des habitants.

Le dieu Soleil avait donc fait venir une quinzaine de ses Jaffas, leur objectif était bien simple, former une escouade d'éclaireurs afin de se renseigner sur la situation de la planète, si les autochtones étaient faibles, une soumission directe aurait même pu être possible grâce à la merveille technologique Goa'Uld, Apollon avait revêtu son armure dorée tout en arborant une longue cape blanche, il se tenait debout dans sa salle du trône, prêt à donner ses ordres aux élus par le biais d'un communicateur, son visage apparut et il fit briller ses yeux avant d'observer un à un les quinze membres de l'exploration, un des jaffas présents aux côtés du communicateur au niveau de la porte s'exclama alors alors que les jaffas s'agenouillaient :


    [Membre de la garde personnelle d'Apollon] Anack Kre Shell ![Groupe de Jaffas] Slel Apollon.[Apollon, Dieu des arts et de la musique, du soleil, de la guérison et de la purification] Shel'O Jaffas. Vous avez été choisis par votre dieu afin d'effectuer une mission sur Naxos, une ancienne planète me vénérant mais c'est vous que j'ai désigné afin de faire régner de nouveau ma loi sur cette planète et d'annoncer mon retour. Maintenant Shal'ke.


La communication se coupa et le membre de la garde personnelle d'Apollon fit signe aux guerriers se trouvant sous son commandement d'activer le Chaapa'ai, quelques minutes plus tard ils le traversèrent munis d'un communicateur longue portée Goa'Uld de petite taille ainsi que d'un Vo'cum. Le groupe passa la porte en colonne et sécurisa le périmètre aux alentours de la porte, le garde envoya rapidement un message à Apollon lui signifiant qu'ils étaient bien arrivés, les Jaffas devaient désormais partir en direction du lieu habité le plus proche connus par leur maître. La porte se trouvait dans une clairière entourée de forêts tandis que le chemin qui menait à ce qui devait être une ville antique était parsemé de collines, forêts et prairies. Sans compter les nombreux champs nécessaires à la survie de la ville.
Sur Delos, Apollon ordonna de préparer la flotte afin de se préparer à toute éventualité, si l'escouade échouée ou disparaissait, alors la planète serait envahi en bonne et due forme.

Effectifs engagés:


Dernière édition par Apollon le Sam 07 Juin 2014, 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Robby C Cooper
• Scénariste •
▲ ADMIN ▲
Robby C Cooper
Profil
Messages : 257
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 48
Localisation : Tlse




Pour la survie de la race. [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Pour la survie de la race. [Quête]   Pour la survie de la race. [Quête] EmptyLun 26 Mai 2014, 14:30

- Maitre, dit vik'torias le jaffa commandant l'escouade d'observation, nous sommes arrivés jusqu'à la cité de Naxos. Les habitants n'ont pas fortement évolué depuis votre départ. Naxos n'est plus la seul cité, il y en a 5 autres. Chaque grande cité est un état et a sous sa protection un certain nombre de villages et hameaux.

Nous avons croisé deux patrouilles lors de notre arrivé. De simples péons armés d'épée et de lance. Dans la ville, les troupes ne sont pas mieux armés.

Nous attendons vos ordres...
Revenir en haut Aller en bas

Apollon
Goa'uld
Apollon
Profil
Messages : 614
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Sainte Bourgogne.

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




Pour la survie de la race. [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Pour la survie de la race. [Quête]   Pour la survie de la race. [Quête] EmptyMer 28 Mai 2014, 22:16

Naxos semblait avoir bien changé depuis le départ d'Apollon, en effet, la population avait crû de manière importante, désormais, la capitale Nàxos n'était plus la seule cité de la planète du même nom, en effet, d'après le rapport du garde personnel qu'il avait envoyés sur place, cinq autres citées avaient vues le jour et toutes gouvernées les campagnes alentours à la mode des grecs de l'époque archaique et classique. Visiblement la planète avait bien évoluée, non pas technologiquement, ils étaient toujours à un âge très loin de celui des Goa'Uld ou même des Tau'ri mais bien au niveau de la démographie et de la politique, sans doute comme tout grecs, les habitants de Naxos avaient envoyés des colons fonder d'autres citées qui devinrent petit à petit indépendantes et qui constituèrent leurs propres zones d'influence au détriment de Naxos.

Lorsque le Jaffa contacta Apollon, ce dernier était en bonne compagnie, très bonne compagnie même, forcément, le plus beau dieu de l'olympe avait une réputation à tenir, il se préparait au départ afin d'aller sur Naxos par le biais de son vaisseau mère en laissant quelques unes de ses fidèles avoir le bonheur de voir leur seigneur avant qu'il ne parte. Il congédia donc ses « compagnes » du jour et revêtit un habit traditionnel, puis il se plaça au centre de la pièce et activa la sphère permettant ainsi au Jaffa de s'exprimer. Le dieu des arts semblait satisfais du rapport de son serviteur, il fit un signe de tête et fit briller ses yeux avant de s'exprimer de sa voix Goa'Uld :

    [Apollon, Dieu des arts et de la musique, du soleil, de la guérison et de la purification] Tun'cma'le Jaffa. Pars pour l'ancienne capitale de la planète et annonce mon retour aux habitants, active ensuite le Vo'cum. S'il refuse, soumets les par la force, l'échec n'est pas envisageable, je fais route avec mon vaisseau mère en ce moment même vers Naxos, ne me déçoit pas.


Le Jaffa baissa la tête en signe d'obéissance et de soumission envers son dieu et il laissa soin à ce dernier de couper la communication lui même afin de ne pas s'attirer ses foudres. Une fois ceci fait, se tournant vers ses hommes, il leur expliqua les ordres en provenance de Delos et la petite troupes s'en partit en direction de la ville concernée.

Il ne fallait guère longtemps au groupe de Jaffas pour atteindre Nàxos, là bas, le garde suprême fit signe à un de ses hommes de sonner dans son cor afin d'attirer les attentions des habitants, il posa alors le Vo'cum par terre et annonça :

    [Membre de la garde personnelle d'Apollon] Habitants de Nàxos ! Aujourd'hui est un grand jour pour votre cité et votre monde, notre dieu à tous, Apollon revient à vous afin de vous montrer sa grandeur. A genoux devant votre dieu !


Le Vo'cum s'activa alors et un hologramme gigantesque montrant Apollon dans son armure dorée qui elle même été brillante par le biais d'une magnifique journée ensoleillée, ce dernier observa les hommes présents, il fit briller ses yeux avant que l'hologramme annonce de sa voix Goa'Uld :

    [Apollon, Dieu des arts et de la musique, du soleil, de la guérison et de la purification] Habitants de Nàxos, ma puissance est sans égale et durant des siècles vous avez été perdus dans les limbes, vos ancêtres ont déçus ma grandeur mais aujourd'hui je reviens vers vous car vous vous en êtes montrés digne, pliez genoux devant votre dieu et préparez vous à mon retour !


L'hologramme se désintégra alors que le dieu brillait une dernière fois des yeux. Les Jaffas se tenaient prêt à maîtriser tout homme qui oserait s'opposer à la puissance divine de leur dieu. Leurs lances étaient prêtes à l'emploi et tout homme qui bafouerait le nom d'Apollon risquerait de le payer de sa vie.

Effectifs engagés:
Effectifs en approche:
Revenir en haut Aller en bas

Robby C Cooper
• Scénariste •
▲ ADMIN ▲
Robby C Cooper
Profil
Messages : 257
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 48
Localisation : Tlse




Pour la survie de la race. [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Pour la survie de la race. [Quête]   Pour la survie de la race. [Quête] EmptySam 31 Mai 2014, 13:29

Un homme s'avança, Qui êtes-vous ? Les dieux sont retourné sur Olympe depuis trop longtemps pour revenir et nous dicter leur volonté.

Je suis "Silos", chef de la garde de Naxos et je refuse le retour d'Apollon.

La foule lança un "houa" de soutien.

Vik'torias vit qu'un de ses jaffas mettait l'homme en joue, Silos monta son bouclier devant lui a temps pour que le tir ne soit pas direct.

La foule apeuré se dispersa. On commençais à discerner les gardes aux écarts de cette dernière.

Vik'toris cria : "en cercle, mettez-vous en cercle"

Un vingtaine de gardes armés de glaive et de bouclier avancèrent la foule leur servant de paravent. Ils étaient trop proche pour que le feu des lances puisse être utilisé. Vik'torias compris qu'ils ne survivraient pas à cette assaut. Ils se battirent comme de bêtes acculés mais le garde de Naxos n'étaient pas de petit combattant. L'art de la guerre était dans leur sang. Les gardes se retirèrent, Vik'torias était au sol, surement le dernier en vie. En vie vite dit de large entailles au niveau de ses jambes et de son ventre vidaient son corps de son sang à vitesse grand V. Sa dernière pensé fut "Désolé seigneur, votre arrivé ne sera pas une grande fête, mais un bain de sang".
Revenir en haut Aller en bas

Apollon
Goa'uld
Apollon
Profil
Messages : 614
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Sainte Bourgogne.

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




Pour la survie de la race. [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Pour la survie de la race. [Quête]   Pour la survie de la race. [Quête] EmptyDim 01 Juin 2014, 15:12

La chose ne se passa pas exactement comme prévu, le garde personnel envoyé sur la planète afin de diriger l'expédition ne répondait plus aux communications, aux dernières nouvelles il était parvenu à Nàxos afin d'exiger la soumission de la ville. Ainsi donc l'ancienne capitale avait décidé de renier ses anciens dieux, mais la trahison de la cité grecque ne resterait pas impunie, la supériorité des Goa'Uld était net et nul doute que le groupe de jaffas au service d'Apollon avait été éliminés par un coup de chance et cette chance ne se reproduirait plus avant des milliers d'années sur cette planète.

Apollon se trouvait dans son sarcophage avait de se reposer durant le voyage en direction de Naxos, il n'avait pas encore été prévenu des résultats de la tentative de Vik'torias pour soumettre les naxiens. En effet, peu de jaffas oseraient réveiller leur maître lors de son sommeil au sein des sarcophages royaux. Il ne fallut guère plus longtemps pour que le vaisseau mère sorte d'hyper espace à peine deux heures après que le groupe de jaffas aient était massacrés, de nombreux jaffas, goa'ulds au service d'Apollon et prêtres c'étaient rassemblés autour du sarcophage royal. Ce dernier s'ouvrit, laissant apparaître le dieu du soleil. Ce dernier se redressa et fit signe à deux jaffas de l'aider à descendre du sarcophage tandis qu'il observait les fidèles rassemblés autour de lui. Il leur fit signe de se redresser et quitta la salle accompagnés de quatre de ses gardes personnels. Au bout d'un petit quart d'heure de marche à travers les immenses couloirs du vaisseau mère, le convoi atteignit le Pel'tak où le dieu fut rapidement rejoint par son prima :

    [Apollon, Dieu des arts et de la musique, du soleil, de la guérison et de la purification] Cy'riacus, mon fidèle prima. Quelles nouvelles en provenance de la surface ?

    [Cy'riacus, Prima d'Apollon, chef de sa garde personnelle] Tal'kol. Nous n'avons plus aucun signe de vie en provenance de l'escadron de jaffa qui fut envoyé à la cité de Nàxos, nous pensons que la population locale a été corrompue par des shol'vas humains.

    [Apollon, Dieu des arts et de la musique, du soleil, de la guérison et de la purification] Envoi deux tel'tak en mode furtif sur la planète, ils patrouilleront au dessus des différentes citées de Naxos afin de connaître leur degré de soumission envers leur dieu.

    [Cy'riacus, Prima d'Apollon, chef de sa garde personnelle] Bien mon seigneur. Quand à la cité rebelle, Nàxos ?

    [Apollon, Dieu des arts et de la musique, du soleil, de la guérison et de la purification] Qu'un escadron de planeurs s'en occupe, contente toi de les intimider en faisant quelques passages.


Apollon s'approcha ensuite du pel'tak et y glissa sa main à l'intérieur afin de contrôler le vaisseau tandis que Cy'riacus donnait ses ordres aux jaffas du vaisseau afin de se préparer dans les manœuvres à venir. Apollon lui fit perdre de l'altitude au Vaisseau Mère qui se mit alors à entrer dans l’atmosphère tel une gigantesque boule de feu pouvant s'apparenter au soleil. Le vaisseau se mit suffisamment bas pour être visible mais très clairement hors de portée de toute arme dont pouvaient disposer la population locale. Quelques minutes plus tard, un escadron de planeurs de la mort soit une dizaine de planeurs de la mort sortirent en trombe du hangar pour fondre sur la cité de Nàxos en déversant des tirs de plasma en plusieurs passages, abattant les positions défensives de la cité telles les tours, les portes principales et les casernes et en faisant quelques tirs de sommation sur des zones peu peuplées. Les Tel'tak eux avaient pour mission d'observer les réactions de la population dans les différentes villes et zones peuplées de la planète afin de connaître le degré de croyance encore en place chez les habitants envers Apollon.

Du côté de Nàxos, une puissante voix s'éleva dans les cieux, les plus intelligents pourront comprendre que cela venait du vaisseau mère mais pour les primitifs de la planète, la voix pouvait provenir de partout et de nulle part :

    [Apollon, Dieu des arts et de la musique, du soleil, de la guérison et de la purification] Habitants de Nàxos, vous avez osé vous en prendre à mes envoyés. Je suis désormais venus afin de vous punir pour votre insolence. Vous avez refusé la main que je vous tendais, ainsi donc la colère d'Apollon s'abattra sur vous. Soumettez vous et livrez-moi les shol'vas qui s'en sont pris à mes envoyés et vous aurez la vie sauve. Refusez et vous périrez, détruit par mon arc.


La voix s'arrêta alors, il restai à voir ce qu'il se passerait sur la planète. Une résistance était mal venue, surtout avec un vaisseau mère dans les airs, prêt à détruire toute vie qui s'opposerait au Goa'Uld qui le dirigeait.

Effectifs engagés:
Effectifs parés:


Dernière édition par Apollon le Ven 06 Juin 2014, 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Robby C Cooper
• Scénariste •
▲ ADMIN ▲
Robby C Cooper
Profil
Messages : 257
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 48
Localisation : Tlse




Pour la survie de la race. [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Pour la survie de la race. [Quête]   Pour la survie de la race. [Quête] EmptyVen 06 Juin 2014, 08:05

Les passages rapides et destructeurs des planeurs de la mort, semèrent un vent de panique dans la population de Naxos. Les troupes de soldatsde la ville essayèrent de canaliser cette foule folle, mais échouèrent. La ville était en effervescence, des gens courraient dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas

Robby C Cooper
• Scénariste •
▲ ADMIN ▲
Robby C Cooper
Profil
Messages : 257
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 48
Localisation : Tlse




Pour la survie de la race. [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Pour la survie de la race. [Quête]   Pour la survie de la race. [Quête] EmptyDim 08 Juin 2014, 16:12

Communication en provenance d'un tel'tak :

* Mon seigneur a première vue, il y a pas mal de mouvement ici. Un grand nombre de personnes s'approche d'un grand bâtiment au centre de la ville. De ce que l'on a pus observer il n'y a aucune status à votre images.

* Mon seigneur c'est la même chose dans une autre ville. J'ai l'impression qu'il y a des préparatif militaire. Des hommes se rassemble au porte de la cité où nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas

Apollon
Goa'uld
Apollon
Profil
Messages : 614
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Sainte Bourgogne.

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




Pour la survie de la race. [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Pour la survie de la race. [Quête]   Pour la survie de la race. [Quête] EmptyJeu 12 Juin 2014, 19:15

Un vent de panique s'étendit rapidement à toute la ville, la population locale courrait dans tout les sens et pourtant, pourtant, ils continuaient de s'opposer à la volonté de leur dieu, non, ils se soumettaient pas, ils se contentaient de courir pour rejoindre des zones qu'ils pensaient sûrs. Mais où pouvaient t-ils être à l'abri des dieux ? Apollon offrirait une dernière chance de repentit aux populations locales avant que son courroux ne s'abatte sur les habitants de la planète. Apollon se tourna vers un des jaffas présents sur le pel'tak et lui donna ses ordres :

    [Apollon, Dieu des arts et de la musique, du soleil, de la guérison et de la purification] Jaffa Kree. Envoi deux al'kesh, un devant Nàxos et un autre devant une des citées inspectées. Exiges leur soumission et fais moi un rapport.

    [Jaffa d'Apollon] Bien seigneur.


Le Jaffa partit au pas de course en direction du hangar afin de rassembler les forces nécessaires et deux Al'kesh sortirent en trombe du hangar du Ha'tak, bien visible depuis la surface et s'élancèrent au dessus de Nàxos sans l'endommager néanmoins, tandis qu'un s'arrêta à une centaine de mètres des portes de la cité, un autre continua sa route bien plus loin. Le plus proche de la cité activa ses anneaux de transports pour déposer un prêtre désarmé devant la cité qui attendit tandis qu'un nouveau message était transmis depuis le vaisseau mère

    [Apollon, Dieu des arts et de la musique, du soleil, de la guérison et de la purification] Habitants de Nàxos, votre dieu a toujours été bienveillant et généreux avec votre peuple et ce, depuis la nuit des temps. Ne lui faites pas regretter le don de la vie qu'il vous a offert, un de mes prêtres vous attend devant la cité, allez faire preuve de votre fidélité à votre dieu et vous en serez récompensés.


De nouveau, la voix se tut après avoir résonné dans tout les alentours, le second Al'kesh lui venait de faire le même rituel dans la seconde cité cible tandis que les tel'taks continuaient leur inspection. Le prêtre déclara aux premiers individus qui vinrent à sa rencontre :

    [Prêtre au service d'Apollon] Je vous salut nobles habitants de cette humble cité, je viens vous apporter la parole divine d'Apollon, dieu bienveillant de ce monde, dieu des arts, de la musique, du soleil, de la guérison et de la purification.



Effectifs engagés:
Effectifs parés:
Revenir en haut Aller en bas

Robby C Cooper
• Scénariste •
▲ ADMIN ▲
Robby C Cooper
Profil
Messages : 257
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 48
Localisation : Tlse




Pour la survie de la race. [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Pour la survie de la race. [Quête]   Pour la survie de la race. [Quête] EmptyJeu 12 Juin 2014, 20:10

Silos sorti de la ville, un targe ronde accroché à son bras gauche, un glaive dans la main droite. La targe montré les signe de brulure sur le métal là où la décharge de la lance jaffa l'avait touché.


  • Silos :
    Le soleil c'est levé et couché un nombre incalculable de fois depuis qu'Apollon nous a abandonné. Depuis nous avons appris a vivre sans son bon vouloir. Dit a ton maître que Naxos et les autre cités s'uniront pour lui résisté.


Il fit volte face et retourna vers la cité. A mis chemin, il pivota et annonça.


  • Silos :
    Les règles d'engagement entre les cités ne s'applique pas à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Robby C Cooper
• Scénariste •
▲ ADMIN ▲
Robby C Cooper
Profil
Messages : 257
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 48
Localisation : Tlse




Pour la survie de la race. [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Pour la survie de la race. [Quête]   Pour la survie de la race. [Quête] EmptyDim 15 Juin 2014, 21:09

Le prêtre d'apollon venait de se posé devant l'imposante porte de la ville de Metis. Un homme sorti par la grande porte. Il portait un exomide bleu clair attaché sur son épaule droite par une boucle de naquada. Il avait de long cheveux châtain attaché en natte. De près l'homme devait avoir la cinquantaine, d'ancienne blessures était visible sur la partie dénudé de sa peau. Il devait être un bon guerrier, se dit le prêtre d'apollon. Mais aucune arme ne semblé compléter sa tenue.

  • Je suis Théodore, le chef du conseil de Metis. Je vous pris d'entré que nous pussions discuté de notre futur réédition.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Pour la survie de la race. [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Pour la survie de la race. [Quête]   Pour la survie de la race. [Quête] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour la survie de la race. [Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui veut un Ha'tak ne ménage pas ses efforts [Quête - Achevée]
» The Orther Side Legacy [Quête--TERMINEE]
» [Amun't] Le changement, c'est maintenant ! [Quête - Terminé]
»  Retour aux sources [Quête]
» [Amun't] Le changement, cela se prépare ! [Quête - Achevée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-