Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen]   Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 4 EmptyLun 09 Nov 2015, 16:47

Bastet soupira silencieusement en constatant que Taténen restait contre elle sans bouger : en cet instant elle était heureuse qu’il ne l’ai pas rejeté. Mieux, il l’enlaça alors et tous ses doutes s’évanouir.

Quand il lui annonça rester, elle sourit tendrement, si apaisée par sa présence, et réagit à sa caresse sur sa joue en relevant la tête. Elle grognât doucement en sentant les lèvres de son aimé sur les siennes, et rougit, doucement émue, de le sentir si protecteur envers elle : un vrai mâle et cela la faisait chavirer.

Bastet l’écouta lui narrer son histoire et resta un instant abasourdie qu’il partage cela avec elle… D’un côté cela lui prouvait encore plus combien il l’aimait… non ?
En tout cas, elle ne pouvait pas lui dire que leur cas était différent, qu’elle avait été blessée physiquement  et qu’elle avait passé des mois à dormir et se soigner sans pouvoir réellement prendre le contrôle de son hôte. Heureusement que fervente comme Aya l’était, elle avait joué le jeu… Jamais au grand jamais Taténen ne devait être au courant! Comment réagirait-il et surtout la prendrait-il toujours pour une goa’uld, ce qu’elle était bien sûr !

Pour cela qu’elle changea de sujet, qu’elle partit sur son projet de Râ… Elle comprit vite que son plan n’avait pas l’approbation de Taténen quand il les ramena vers le canapé, mais elle ne s’en offusqua pas, il l’avait écouté et non jugé. Elle s’installa à ses côtés le laissant la caler contre lui avec un plaisir partagé.
Elle l’écouta sagement en lâchant un petit « Hum hum » approbatif. Oui, trouver un goa’uld qui puisse imiter Râ serait une quête en soit ! Tout en l’écoutant elle se pencha pour attraper sa tasse et la porta à ses lèvres.

Bastet but une gorgée avant de sourire malicieusement à son dire et reposa sa tasse. Elle bougea sur le canapé pour lui faire face, son sourire toujours grand et un regard pétillant.

-" Mon roi en empereur... Il me faudra donc t'appeler... "Distra♥️" ?"

Elle se mordit la lève inférieur en faisant glisser sensuellement sa main sur la veste de Taténen. Taténen vêtu comme Râ, en empereur.... Hummm! Étrangement la gêne des cinq dernières minutes, l’angoisse, tout fut zappé de son esprit et elle haussa un sourcil d’un air conquise en se disant qu’il fallait arrêter de fantasmer…  avant de se mettre à glousser !
Mais quand même : Elle donnerait cher pour voir cela et promis, elle essayera d’être sage !

Bastet l’écouta parler d’Amonos d’un air satisfait : elle était contente qu’au moins ce point lui convienne, comme quoi elle n’avait pas que de mauvaises idées.  Elle se laissa aller contre Taténen, une main contre son cœur et soupira en sentant les caresses sur son épaule.
C’était amusant de voir combien elle se sentait rassurée près de lui… entre ça et les sourires, il allait fallait qu’elle accepte le fait qu’elle l’aime réellement, et que c’était réciproque.

-" Hum… nous pourrions agir vis-à-vis de leur religion pour faire en sorte que cette « conquête » se fasse en douceur. Nous sommes sur Bubastis, ce ne sont pas les prêtres ou prêtresses qui manquent.
Un certain nombre d’entre eux ne portent même pas mon emblème. Je pourrais peut être en trouver qui arborent celle de Râ...
Ou nous pourrions y envoyer de simples humains pour agir dans l’ombre et préparer le terrain ?
Qu’en penses-tu ? Cela servirait-il tes intérêts ?"


Elle l’écouta répondre avant de passer à autre chose à grand renfort de soupirs.

-"Eh bien, tan qu’on ne va pas constater, je pense que nous ne pouvons savoir si elle est réellement détruite ou non.
Les deux versions m’ont été rapportées, mais on m’a aussi affirmé que les réplicateurs ne s’étaient attaqué qu’à des mondes peuplés. Alors… a moins qu’ils n’aient eut besoin de matériels ou d’une cible pour tester une arme, la station devrait être encore là..."


Bastet bougea pour venir se caler sur les genoux de Taténen et lui sourit amusée et bien heureuse qu’il la laisse faire. Elle aimait bien être sur ses genoux, elle était plus grande ainsi et c’était plus facile pour l’embrasser et aussi pour les câlins !
Elle glissa sa main sur son visage en le dévisageant avec passion.
Son mâle, protecteur, viril, amoureux... 
Elle était heureuse qu’il soit resté, heureuse qu’ils ne soient plus fâchés : cela était passé comme une tempête de sable !
Et maintenant qu’elle se sentait moins sur les nerfs et acculée, elle se sentait mieux. Elle se dit qu’elle finirait bien par apprendre à faire sien ce sentiment, comme il disait, surtout si au lieu de continuellement le fuir, elle l’affrontait en sachant que de toute façon les larges bras de son tendre ami, seraient là pour la rassurer. S’il continuait à agir de façon si tendre, bienveillante et protectrice envers elle… elle allait vraiment finir par ne plus vouloir le quitter !

Cette pensée la fit sourire et une autre idée germa dans sa tête. Une robe, une belle robe, la plus belle jamais faite… il faudrait qu’elle aille voir la chef couturière demain, tan qu’elle l’avait en tête.

Bastet se laissa aller tout contre Taténen, lovée dans ses larges bras, les joues un peu rosies et les yeux un peu trop pétillants de tous ce qu’elle avait en tête et lui fit un regard amoureux ou brillait une lueur de malice.  Elle vint frotter le bout de son nez contre le sien, tendrement avant de l’embrasser. Jamais elle ne s’était autant laissé aller à être naturelle avec quelqu’un d’autre… mais ce n’était pas un autre n’est-ce pas ?

-" Nous allons en avoir des choses à faire mon adoré. Mais que dirais-tu de profiter de cette soirée ensemble pour nous détendre et en profiter pour de douces attentions ?  Cela nous fera de bons souvenirs auxquels penser jusqu’à nos prochaines retrouvailles♥️."

Elle avait bien comprit que Taténen n'avait pas plus envie de parler de son plan maintenant et d'un coté elle non plus ! Ils en avait parlé, ils devaient méditer, et analyser les options possibles... mais elle devait dire que d'imaginer Taténen en Râ avait un quelque chose d’existant, du moins, pour elle! Love
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen]   Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2015, 11:12

L’idée même d’une conquête « en douceur » sonnait bien dans l’esprit de Taténen. Amônos n’était qu’un prétexte, un faire-valoir sans réelle importance à ces yeux. Une planète qui ne méritait pas de se lancer dans une expédition militaire couteuse…

« La discrétion est essentielle dans un premier temps. Je te rejoins sur ce point. Envoyons des émissaires là-bas, comme de simple voyageurs ou réfugiés, afin qu’ils commencent à annoncer le retour prochain de leur dieu… Tes prêtres se chargeraient de l’aspect spirituel de la chose tandis que mes hommes se chargeraient de choses plus prosaïques, en les formant et les préparant au combat….
Nous pourrions aussi faire usage de subterfuges pour donner plus de matière à notre mascarade… Comme provoquer une épidémie et apporter le remède. Les tours de passe-passe sont vieux comme l’univers mais trouvent toujours échos dans les esprits les plus dociles. »


La main gauche posée sur la cuisse de Bastet prodiguait de tendres caresses selon la volonté de Taténen. Plus ils discutaient de résurrection de Râ et plus le goa’uld prenait d’enthousiasme à la concrétiser. L’espace d’un instant, il s’imagina en grande tenue royale comme celle portée par Râ et coiffé du masque impérial à tête de pharaon. Une sorte de répétition générale avant que le titre d’empereur ne lui appartienne en son nom propre ? C’est ce qu’il aimait à penser.

« Distra Râ… Je n’avais jamais imaginé avoir un jour à endosser ce rôle… Le plus cruel dans tout cela, c’est que pendant ce bref moment, je me trouverai seul sur le trône… Je n’aurai pas ma reine à mes côtés. »

Le regard amoureux et perçant de Taténen fixait intensément celui de Bastet lorsqu’il dit ses mots. Elle ne serait que la fille de Râ, si tant est qu’elle souhaite jouer un rôle de cette mise en scène politique…. Mais même si pour l’heure elle n’était pas encore sa reine, elle restait sa promise, son bien-aimée… Resserrant ses bras autour de Bastet, le goa’uld poussa un petit soupir de contentement.

« Tu as raison, mon adorée… Profitons de ces calmes moments qui nous sont encore accordés. Que pas une seule seconde ne nous échappes.

Se faisant, il déposa un baiser dont lui seul avait le secret sur les lèvres de Bastet.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen]   Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2015, 19:13

Bastet ronronna doucement sous les caresses de Taténen. Elle appréciait ces moments tendres rendant ces instants ensembles intemporels.

-" Alors c’est décidé. Pour les prêtres, je lancerais un recensement dès demain matin. Quant à la maladie…."
Un sourire étira sa délicieuse bouche pulpeuse en un sourire carnassier.

-"Je dois facilement pouvoir te procurer cela. Reste à définir … le niveau de toxicité que tu souhaites.
Demande et tu seras… exaucé."


Il y avait dans sa voix un petit quelque chose qui ne laissait pas de doute quant au fait qu’elle pouvait être dangereuse, sensation rendu aussi par l’éclair de plaisir sauvage qui passa rapidement dans ses yeux. Bastet n’était pas douée pour les sciences mécaniques certes, mais se débrouillait à merveille avec la chimie…  droguer, empoisonner, soigner, elle savait y faire.

Bastet se cambra un peu en sentant les caresses de Taténen se faire un peu plus précise sur sa cuisse et sourit malicieusement en l’entendant parler de Râ.
Taténen  avait l’air perdu dans ses songes et elle l’observa : il avait l’air si sûr de lui, elle avait l’impression qu’il s’y voyait déjà. Cela ne la dérangeait nullement, elle préférait qu’il ait des rêves de grandeur… et que cela se concrétise. Un doux rêveur ne l’intéressait pas, pour cela qu’elle appréciait son plan, le fait qu’il impose son rythme. D’un autre côté, l’aurait-elle aimé s’il n’était pas ainsi ? Surement pas.

Inconsciemment elle savait qu’elle avait besoin d’un mâle dominant : il était plus vieux qu’elle, intelligent, baroudeur, un survivant… et cela avait attisé sa curiosité à son égard. Il était confiant en lui sans être présomptueux et cela aussi bien mentalement que physiquement : sa voix, sa posture, ses gestes… sans parler de ce côté détendu, abordable et taquin...
Il n’y avait pas à dire elle était persuadé qu’il ferait un père idéal pour ses petits, et qu’il les protégerait pour ensuite avoir une cours bien à eux.

Bastet  sourit à cette idée avant de se rembrunir un brin en se disant que cela passerait par le mariage. Il lui avait déjà dit, déjà demandé et elle sentait bien qu’il n’était pas mâle à accepter un non ou un échec. Surtout qu’elle était réceptive à sa tendresse, son affection…  elle ne dirait pas non à rester auprès de lui et à l’aimer aussi longtemps que cela durerait entre eux, c’était en son sens logique car ce serait son désir. C’était juste le mot ‘mariage’ et l’engagement que cela dénotait qu’il encore la rebutait, et ce que penserait son peuple d’elle. Elle qui avait toujours régné seule, qui avait créé une société matriarcale, pouvait-elle se laisser ainsi attacher à un mâle qui la reléguerait au second plan ?

Qu’est-ce que Taténen attendait d’elle ? Comment voyait-il cela ? Taténen  respectait le protocole et surtout : il était entier. Il ne se satisferait pas qu’elle soit « juste » à ses côtés, il la voudrait, voudrait la posséder et clamer qu’elle n’était qu’à lui et à lui seul. D’un côté cela la flattait au plus haut point, de l’autre cela l’angoissait. Si se marier signifiait  être  inférieure à lui, elle n’était pas certaine de le vouloir. En son sens ils étaient égaux.  Lui devoir obéissance et respect ? Être à ses côtés et lui donner des petits ?... Se taire et se plier à sa volonté ? Elle pouvait lui donner des petits, l’aimer, le respecter sans pour autant  être inférieur à lui, c’était cela que son instinct lui dictait.  

Mais on n’était pas encore à ce point de non-retour ou elle devrait obligatoirement prendre une décision.

Bastet soupira en se disant qu’elle ferait mieux de ne pas y réfléchir. Les choses changeaient au fil du temps. Après tout, n’avait-elle pas clamé après l’histoire avec Sobek qu’elle n’épouserait que celui qui la battrait en combat loyal ? Étrangement après la mort de deux prétendants, plus personnes n’avait demandé sa main. Elle avait peut-être extrême, mais elle ne le regrettait pas : elle avait été tranquille, car en tant que fille de Râ, beaucoup étaient intéressés, de façon à entrer dans la famille royale en vassal de haut rang.

À ce moment de sa triste réflexion, il la surprit par ses mots.  

Pour lui se serait donc cruel d’être sans sa reine  à ses côtés ? Elle ne put que sourire tendrement, tellement il semblait sincère. Oui, il était un mâle dominant et entier, elle le savait ! Et inconsciemment et s’était pour ça aussi qu’il lui plaisait.  En guise de réponse, elle vint déposer un baiser sur les lèvres de Taténen et caressa sa joue avant de se caler contre lui, la tête contre son cou. Elle savoura son odeur en ronronnant de plaisir et en se disant qu’elle n’avait pas l’envie de lutter. Ce rapprochement entre eux c’était opéré sans qu’ils ne le cherchent réellement, n’était-ce pas un signe ?

Quand ils étaient l’un avec l’autre, tout semblait naturel :  ils se comprenaient, ils étaient eux même.  En tout cas, mariage ou pas, cela ne l’empêcherait pas rester à ses côtés si c’était son choix... mais quand même : Reine avec un grand « R »… ça sonnait divinement bien.

Enfin, ils en parleraient un autre jour, et des clauses aussi. Pas la peine de repartir dans une discussion houleuse, alors qu’ils n’aspiraient qu’à un peu de tendresse.

-" Eh bien, si je ne peux être là, j’aimerais quand même pouvoir te voir ainsi grimé !"

Cela était sincère, elle l’imaginait vêtu comme Râ, avec cette prestance, cette présence qui était la sienne et cela la fit frissonner. Et lorsqu’il resserra ses bras autour d’elle en soupirant d’aise, elle se sentit bien chose.

-"Pas une seule…"

Le baiser qu’ils échangèrent fut doux et tendre, mais ne la satisfaisait pas. Elle avait envie de plus, elle ne savait pas réellement ce qu’elle voulait. En tout cas, elle glissa ses bras autour des épaules de Taténen pour un nouveau baiser plus passionné, exigeant et langoureux.

En fait, si elle le voulait… lui !
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen]   Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2015, 14:31

L’aurore dominait le ciel de Bubastis. Une nuit venait de s’écouler depuis les retrouvailles de Bastet et Taténen. Assis sur une des bordures massives entourant le balcon où il se trouvait, Taténen laissait son regard vagabonder sur la vaste cité en contre-bas. Le soleil n’était pas encore levé mais déjà une certaine activité s’était emparée d’elle. Les panaches de fumé si nombreux s’échappant des toitures plates laissaient envisager un nombre important d’habitants. En comparaison, Taténen se faisait la remarque que se propre cité, si belle et imposante qu’elle pouvait être, passait pour un petit village huppé en comparaison de Bubastis. Preuve que sa bien-aimée avait su faire preuve de ressources et de prévenance pour maintenir tout ceci en place.

Il n’y avait pas que la cité qui s’animait à mesure que le soleil commençait à se faire connaître dans le ciel. La nature elle aussi s’éveillait… Taténen venait de se rendre compte que toute la végétation aux abords du palais de Bastet accueillait une faune sauvage importante, majoritairement composée d’oiseaux. La chose avait son charme. Alors qu’il regardait une volée de petits oiseaux s’envoler vers la cité, d’aspect vert et jaune nuancé de bleu turquoise, un rapace majestueux vient se poser sur la même bordure que Taténen, mais à son opposé. Taténen hésitait quant à l’appartenance de l’espèce de ce oiseau. Il possédait à la fois les caractéristiques d’un aigle mais aussi d’un faucon. Sachant ces animaux craintifs de par leur instinct, Taténen n’osait guère bouger plus que sa tête afin de ne pas l’effrayer.

Le sublime volatile resta un instant immobile, observant tout autour de lui, ne bougeant que sa tête, la contorsionnant presque à trois cent soixante degrés. Puis, d’un coup, il se fixa sur le goa’uld. Tous deux se regardaient sans le moindre mouvement, comme s’il s’analysait, se jaugeait tout deux… Alors qu’il continuait de fixer Taténen, le rapace poussa un cri strident et faisant légèrement bouger son plumage… Taténen ne bougea pas, il ne fit que lever son menton tout en continuant de fixer l’animal. La goa’uld ne savait pas la signification de ce comportement… Ce passa alors cette chose encore plus étrange et inattendu. L’animal se déplaça sur pattes acérées, d’une dizaine de centimètres à peine, et déploya ses ailes de toute leur longueur, lui donnant ainsi pas moins de deux mètres d’envergure. Taténen restait parfaitement calme et stoïque devant un tel spectacle, continuant de fixer l’animal. Tout en gardant ses ailes ainsi déployées, l’animal se courba légèrement vers l’avant et poussa un cri plus puissant et plus long que le précédent. Tout se passe ensuite en une fraction de seconde. L’animal tourna son œil vers Taténen une fois son cri éteint, il se redressa, tourna légèrement ses pattes et s’envola…

Le goa’uld ne quitta pas le volatile des yeux, jusqu’à ce que la distance l’empêche de le voir. Il ne savait quoi penser de ce qui venait de se passer. L’espace d’un instant, Taténen songea que l’animal s’était comme « incliné » devant lui, comme pour lui rendre hommage… Une idée poétique mais qui n’avait rien de réaliste dans l’absolue. Taténen resta ainsi à ses songes pendant un temps encore, en vérité jusqu’à ce que Bastet, encore paisiblement endormi, ne se manifeste à lui. Tous deux ne portaient que des vêtements simples, propre à passer une nuit paisible… Même si de ce côté-là, Taténen n’avait besoin que de peu de sommeil réel… En effet, même si physiologiquement le besoin de dormir se faisait sentir, Taténen dépassait cela sachant que le sarcophage lui permettrait de regagner les forces dépensées. Regardant Bastet, il inclina la tête en lui décrivant un sourire charmeur.


« En toute circonstance, tu es la plus admirable de toutes magnificences de ce monde, mon aimée. La nuit a-t-elle été agréable ? »

Elle fut de son point de vue en tout cas. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas passé une nuit simple, au sens du commun des mortels, sans aucune régénération du sarcophage. La dernière en date eu lieu durant son exil, au tout début, avant qu'il ne dérobe le cargo de Sokar, avec un sarcophage dans la soute...

Les deux amants avaient partagés le même lit, simplement, amoureusement, s'endormant dans les bras l'un de l'autre après avoir passé le début de la nuit à discuter de choses et d'autres.

A présent que Bastet était éveillée, les deux goa'ulds échangèrent un tendre baiser avant de revenir à l'intérieur du bâtiment afin de déguster la collation du matin que Dey venait d'apporter... Un petit déjeuner copieux non pas quant à la quantité de la nourriture, mais quant à se diversité. Il y avait des fruits en nombre, des pâtisseries spéciales propre à Bubastis, du pain de différentes façon, des fruits confits et des fruits secs et pleins d'autres choses encore. Un vraiment repas royal !

Après s'être restauré, les deux gao'ulds se séparèrent un instant, juste le temps de se rafraîchir, se laver et s'habiller. Taténen fut surpris de voir que ses vêtements de la veille avaient tous été lavés et préparés à son attention. La chose étant, il se demande s'il s'agissait d'une directive de sa reine à l'encontre de ses serviteurs ou bien s'il s'agissait d'une initiative heureux de son impertinent de lotar... Dans un cas comme dans l'autre, cela lui convenait parfaitement. Taténen savait s’accommoder de porter les même vêtements, à plusieurs reprises, mais il préférait qu'ils soient propres à défaut de pouvoir en changer.

Bastet et lui finirent par se retrouver dans le petit salon à l'entrée de la chambre de Bastet. Dès qu'il l'aperçu, Taténen détailla de haut en bas sa bien-aimée. Toute parée et habillée avec raffinement, il trouvait Bastet réellement séduisante et magnifique. De plus, les discrètes mais réelles effluves de son parfum s'infiltraient avec bonheur dans ses narines... Après quelques échanges, tous deux se mirent en route vers la salle du palais contenant les archives. Tout en marchant, Taténen dit à Bastet.


" Je te remercie d'accéder à ma requête, mon aimée. Tu as la réputation d'être la gardienne des nos écris les plus anciens et je crois me souvenir que cette réputation n'est pas du tout exagérée. J'ai besoin de consulter quelques documents qui pourront, je le crois, servir nos intérêts."

Quelques instants plus tard, deux gardes ouvrirent les portes des archives dès qu'ils s'approchèrent suffisamment pour indiquer qu'ils comptaient pénétrer à l'intérieur. Là, des centaines, peut être même des milliers de parchemins et autres supports propres à recevoir du texte étaient entreposés sur des étagères nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen]   Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 4 EmptySam 14 Nov 2015, 19:58

Le jour était déjà levé quand Bastet se réveilla. C’était assez rare en vérité qu’elle reste tard au lit, normalement elle était levée tôt. Mais apaisée par la présence de Taténen, elle s’était laissé aller à dormir plus dans les bras de son tendre ami et avait du mal é émerger.

Elle était allongée sur le côté et ouvrit les yeux pour découvrir sa chambre baignée de lumière. Seuls les draps froissés à ses côtés trahissaient la présence de Taténen à ses côtés, mais il n’était plus là. Elle s’étira et passa une main dans ses longs cheveux pour dégager son visage, ce qui lui permit de constater que la grande fenêtre à côté du lit était ouverte. Elle s’assit au bord du lit et bailla avant de faire signe à Dey, qui était rentré dans la chambre, d’apporter le petit déjeuné.

Se réveillant doucement, elle se leva et bougea un instant les pieds sur le lourd tapis avant d’avancer vers la fenêtre pour vérifier que son amant était bien là. Elle sourit en le voyant installer sur la rambarde de son balcon : il était vrai que cela devait le changer car leur monde était différent et bien que le cadre était très vert et calme autour de ses quartiers, la ville gigantesque de Bubastis s’étirait si loin qu’on ne pouvait pas la rater.

Bastet sourit et finalement s’approcha de Taténen alors qu’il flattait encore son égo en la complimentant, mais cela lui faisait réellement plaisir. Elle jeta un coup d’œil rapide sur sa tenue qui n’avait rien d’extraordinaire à son avis, une simple petite robe blanche en lin très agréable pour dormir avec un petit décolleté en V sexy.

-"Et toi tu es un divin charmeur mon tendre ami."

Elle vint se caler à ses côtés et regarda la ville.

-" Ma foi, bien. Et toi ? C’est vrai que je ne dispose pas de ton lit sarcophage… belle invention je trouve."
Bastet se retrouva rapidement dans les bras de Taténen et apprécia cela. Le baiser échanger fut doux mais rapide car Bastet entendit plus qu’elle ne vit Dey s’immiscer dans le salon pour installer le déjeuner.
Ce qui faisait qu’elle avait besoin de plus dormir que si elle avait eu l’usage d’un sarcophage. Mais en tout cas, la nuit avait été douce. Il avait été si agréable de s’endormir contre lui, sentir sa chaleur, son odeur… C’était une chose qu’elle refusait à n’importe lequel de ses amants, une fois qu’ils avaient finis ce pourquoi ils étaient là, ils étaient mis dehors. Enfin quand ils avaient le droit de pénétrer dans sa chambre !
Sa chambre, c’était son sanctuaire, son lieu rien qu’à elle, et elle ne tolérait pas qu’on l’envahisse. Mais Taténen c’était… autre chose. C’était bien plus qu’un simple plan cul basique et même si pour l’instant il n’avait que sa volonté et son rêve de grandeur, elle se demandait combien de temps il mettrait à pouvoir le mettre en application. Au pire, elle pourrait toujours plus proposer le titre de prince consort, mais elle doutait qu’il apprécie non. Ce n’était pas dans le caractère de Taténen.

-"Je te propose de déjeuner avant d’aller aux archives. Enfin je te propose.."
Elle sourit amusée.
-" Ce n’est pas comme si tu avais le choix. Je profiterais de ta présence autant qu’il me plaira."

Les bras sur les épaules de son amant, Bastet affichait un petit air… taquin. Elle souriait amusée de jouer ce petit jeu, mais à chacun son tour de dépendre de la bonne volonté de l’autre Razz
Puis, prestement, elle pivota et rejoint la porte fenêtre.

-"C’est étonnant que Shymera ne soit pas là… peut être que ta présence l’a dérangé… ou alors Mahés s’amuse encore avec elle."

S’amuser était un mot qui sonnait dangereusement avec Mahés. Sous ses air de jeune homme doux et patient, se cachait un goa’uld qui n’avait rien à envié a Bastet car il avait hérité de beaucoup de ses caractéristique… et pas les plus sociable. Elle se disait qu’un jour il finirait par faire de Shymera un animal dressé au combat, ce qui n’était pas réellement le but qu’elle menait elle. Enfin, la bête se montrait aussi retorse à être éduqué que Bastet quand elle n’en avait pas envie, ce qui laissait présager pour Mahés des entrainements sportifs !

Ils déjeunèrent sans simagrées, l’un assis en face de l’autre et discutèrent de choses sans réels intérêts majeurs. Puis Bastet fit desservir par Dey et quelques secondes plus tard, deux femmes rentrèrent pour venir s’occuper de préparer Bastet. Elle demanda a Dey de montrer à Taténen « LA » salle d’eau, qu’il puisse prendre soin de lui, pendant qu’elle se satisferait de la petite douche située dans le fond de sa chambre.

Dey entraina donc Taténen, prenant aussi ses affaires. Il ouvrit la porte qui faisait face a la chambre de Bastet et dévoila un bassin d’eau intérieur, de belle dimension. Une grande baie vitrée révélait un minuscule jardin clôt, là pour éclairer et donner une touche zen au lieu. Dey longea le bassin, et entraina Taténen vers le fond ou une partie bain / douche était aménagé.
( http://www.amenagementdesign.com/wp-content/uploads/2012/11/salle-de-bain-zen.jpg > ce genre-là )

Il disposa les affaires de Taténen à l’abri de potentielles éclaboussure, lui demanda s’il souhaitait une servante pour l’assister ou non (un léger sourire flirtant sur ses lèvres) puis s’inclina et laissa Taténen à ses ablutions. Taténen ne serait pas déranger ici.

Pendant ce temps, Bastet en profita pour une douche rapide et se laissa aller sous les mains de ses servantes, en précisant que cela devait être rapide. Soin des cheveux, habillage, maquillage et soin des mains, en moins de vingt minutes elle fut prête.
Quand elle sortit de devant sa coiffeuse pour rejoindre Taténen qui l’attendait dans le salon, elle marqua un temps d’arrêt et lui sourit. Il n’y avait pas à dire elle adorait quand il la regardait ainsi, laissant son regard glisser sur elle avec lenteur et langueur.

Elle resta un instant droit entre les deux portes, et le laissa savourer la vue.
Un large collier d’or et de pierres précieuses bleu, vertes et rouge ornait son cou et la naissance de ses épaules, et cachait l’accroche de son soutient gorge en satin blanc, orné d’une pierre bleu lisse au milieu qui cachait sa poitrine. Le tissu était bordé d’un cordon plat bleu à motifs verts et rouge qui se croisaient dans son dos pour revenir s’accrocher sous le nombril, à la jupe longue assortie qui lui tombait sur les hanches. Les cordons tombaient alors librement devant la jupe en s’élargissant. Ses poignets étaient ornés de bracelets assortis a son collier, quant à ses cheveux, ils avaient été lissés et paré de bijoux. Un bijou en forme de feuille de papyrus prenait place sur le haut de son front, au bout d’une tige dorée qui épousait le sommet de son crâne et descendait jusqu’à mi crâne, avant de rejoindre un demi-cercle dorée qui lui allait ses tempes en disparaissant dans sa chevelure. À distance régulière des cordons de perles dorées, bleues et vertes finissaient de décorer sa chevelure, dans un style purement antique. Quant à son visage, un simple trait noir rehaussait le bleu de ses yeux. Pour finir, elle avait posé sur ses lèvre un discret rouge à lèvre et s’était parfumé avec parcimonie du parfum qu’il avait eu l’air d’apprécier lors de sa visite sur Amun’t.

Après lui avoir laissé le temps de l’admirer de haut en bas, pour lui rappeler ô combien il avait de la chance d’avoir une compagne si belle et désirable (puisque c’était bien le but tongue ) elle ne lui laissa pas le temps de pouvoir reprendre ses esprits et parler et s’avanca d’un air noble et décidé vers lui. Venant se planter devant lui, elle lui fit un sourire radieux et un regard qui marquait bien son contentement de le voir si éperdu pour elle.


-"Bien, allons-y…."

Puis elle sortit prestement de sa chambre en sachant Taténen sur ses talons et attendit qu’il la rattrape pour parler. Elle se sentait d’humeur taquine aujourd’hui.

-"J’ai fait le nécessaire pour que la bibliothèque soit fermée aujourd’hui, nous ne serons ainsi pas dérangés pendant les recherches."

Bastet écouta Taténen avec un sourire aux lèvres tout en continuant à marcher la prestance de celle qui évolue chez elle et dans une tenue qu’elle sait magnifique. Elle gloussa un instant à ses dires avant de jeter vers lui un regard malicieux.

-" Il y a bien des morceaux d’histoire qui me sont inconnus car les protagonistes ne les ont jamais partagés. Mais soit, ma réputation n’est pas exagéré e… si je puis me permettre."

Ils étaient arrivés devant les portes de la bibliothèque et la scribe en charge se courba devant eux et se redressa au signe de menton de Bastet. Les portes furent ouvertes pour eux et refermés derrière eux. La femme d’un âge incertain était entrée avec eux pour les aider dans leur tâche. Mais loin de se soucier d’elle, Bastet, après un regard échangé avec Taténen et un haussement de sourcil se mit à marcher dans la grande salle vide ou ses pas sur le carrelage se répercutèrent avant que posant les mains sur une double porte à droite, elle les poussa simultanément ce qui dévoila une salle plus petite mais plus cosi. Il y avait moins d’ouvrages que dans la grande et ses alcôves, mais c’était des documents bien plus importants. Elle se retourna vers Taténen, droite avec un brin de fière non dissimulée et fit un geste délicat du bras l’invitant à entrer.

-"Si tu veux bien te donner la peine…"

Alors qu’il passait devant elle, elle lui murmura doucement.

-" J’espère que tu trouveras ton bonheur en ces lieux."

Bastet attendit qu’il passe et allât s’installer sur une chaise à la table et attendit qu’il prenne ses aises.
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen]   Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2015, 11:09

Taténen était subjugué par la beauté de Bastet. Tous deux venaient de pénétrer dans la grande salle des archives du palais et Taténen laissait volontiers ses yeux vagabonder sur sa splendeur. Sa tenue ne faisait que rehausser ce charme naturel qui avait su toucher Taténen au fond de son cœur. A côté, sa tenue à lui faisait beaucoup plus spartiate et stricte. Les seules touches d’originalité étant la plaque argentée couvrant l’intégralité du col droit de sa veste noire et son anneau sur la main droite.

Si son attention restait fixée sur Bastet, ses courbes avantageuses, le goa’uld n’en était pas moins résolu à ne pas se laisser distraire outre mesure. Cette visite des archives remplissait un objectif précis. Observant tout autour de lui les nombreux manuscrits entreposés là, Taténen se dit que maintenir un tel endroit fonctionnel et en état imposait de faire montre de minutie et de rigueur. Tout ce que Taténen aimait…

Une fois passer la grande salle et entré dans la salle secondaire, Taténen hésita un instant à prendre un siège. En effet, il n’avait guère l’habitude de s’asseoir pour travailler. Il préférait rester debout et cela depuis aussi longtemps qu’il se souvienne. Mais peut être ferait-il une exception cette fois… C’est pourquoi il s’installa sur un fauteuil autour de la table, juste en face de Bastet. Lorsque Bastet lui dit qu’elle espérait qu’il trouverai son bonheur, Taténen lui répliqua aussitôt.


« Nous n’allons pas tarder à le savoir… Je pense que tu connais l’existence de la charte du Traité des Planètes protégées qui lie les Grands maîtres et les Asgards… J’aimerais vérifier quelques points de détails qui m’échappent. »

Le temps qu’on apporte le document en question, Taténen anticipa sur les éventuelles interrogations que pouvait avoir Bastet sur le coup.

« En dépit de ma longue absence, j’ai su qu’un sommet avait eu lieu sur la Tau’ri, afin de l’inclure dans la liste des planètes sous protection… Il se trouve qu’il y a un peu plus d’un an maintenant, je me suis aventuré aux abords du système de la Tau’ri à bord d’un Al’kesh occulté dans un premier temps et ensuite parfaitement visible et détectable. J’ai réussi à m’aventurer jusqu’à la cinquième planète… sans que personne ne se manifeste. Ni les Tau’irs, ni les Asgards.

Lorsque je siégeais encore au conseil, je me souviens parfaitement que de telles incursions étaient aussitôt empêchées par la flotte Asgarde ainsi que d’une réclamation officielle de la part de leur conseil… Je trouve cela curieux d’avoir pu m’aventurer aussi prêt de la Tau’ri et surtout aussi facilement. Je suis certains que j’aurais pu m’aventurer jusqu’à la Tau’ri elle-même si je n’avais pas trouvé une de leur sonde… »


A cet instant, Taténen se rendit compte en son for intérieur, qu’il n’avait peut-être pas prévu de parler de cette découverte aussitôt… Mais après tout, il était en compagnie de son alliée… Et quelle alliée… Plus qu’un alliée, elle allait devenir sa reine. Le plus naturellement du monde il poursuivit.

« J’ai oublié de préciser ce détail en effet. Alors que croisait aux limites du système de la Tau’ri, j’ai repéré un engin dérivant dans l’espace qui a attiré mon attention. Un engin fabriqué par les Tau’ri… Je crois que ce que j’ai pu récupérer comme informations dans cette sonde t’obligerons à prévoir d’autres étagères dans tes archives. »
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen]   Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2015, 16:29

Tout en prenant place sur le fauteuil, Bastet s’auto congratulait intérieurement. Le regard que Taténen avait eu, ce regard qu’il avait eu quelques secondes plus tôt, comme s’il la déshabillait d’un regard lui avait fait un bien fou et lui montrait à quel point il pouvait la désirer. Forte de savoir qu’elle avait cet effet là sur lui, elle lui jeta un sourire malicieux en le regardant s’installer face à elle. Elle posa les coudes sur la table, croisa les mains et vint poser son menton délicat dessus.

Elle écouta patiemment Taténen lui parler de l’existence du traité. Elle eut un petit sourire sarcastique : bien sûr qu’il savait qu’elle le connaissait ! Elle leva une main avant de parler au scribe derrière eux sans quitter Taténen du regard.

-"Le traité des planètes protégées."

La vielle femme s’inclina avant d’aller chercher le document. Bastet quant à elle se laissa aller en arrière dans le confortable fauteuil avec un petit sourire en coin.

-" Tu souhaites une copie du traité tan qu’on y est ?"


-" Bien entendu que je suis au courant. Nous avions décidé que Yu, Amaterasu, Camulus et Nirty se rendrait sur place. Mais ils n’ont pu réellement constater de leurs avancées technologiques.
Ba’al avait dans l’idée de se servir du prétexte du traité pour justement « tester » leur frontières, mais cela ne s’est pas déroulé comme nous l’espérions.

Je sais ce que tu sous-entends, mais je n’en suis pas sure… Je dois te dire qu’actuellement et à mon avis, autant laisser les terriens faire mumuse dans leur coin. Tan qu’ils ne s’aventurent pas à m’attaquer.
Désolé de te paraitre si « permissive », mais j’ai déjà tellement à gérer que je préfère actuellement les ignorer. En plus à ce que je sais, ils sont plutôt du genre à vouloir se faire révolter la population… vu le nombre de zélotes dont je dispose cela leur serait un poil difficile tu ne penses pas ?"



Toucher à Bastet en son royaume perdraient les tau’ris. Elle n’aimait pas plus que cela la religion abusive qui s’était développé autour d’elle, mais en jouait finement.

Elle se pencha par-dessus la table, s’approchant de Taténen sans le quitter de son regard profond en glissant un instant la langue sur ses lèvres, puis se mit à murmurer à son intention.

-" Je vais te dire un petit secret : il est de notoriété que la taur’i est facile d’accès. Des rumeurs circulent concernant des goa’ulds envoyés sur la tau’ri… justement.
Je ne pourrais pas te dire qui, ni quand. C’est un murmure qui est venu à mes oreilles… un murmure que je me suis dit qu’un jour je vérifierais peut être. Enfin, si j’ai le temps..."


Bastet se recula pour laisse Taténen réfléchir et reposa son menton sur ces mains… Malgré tout, sous-entendre que les Asgards étaient « absents » était une chose, le dire à voix haute une autre…
Elle fit glisser doucement sa langue sur ses lèvres.

-" Je ne l’ai dit à personne car je n’ai vu personne, mais… après l’attaque d’Anubis, j’ai reçu la visite d’un Asgard, et cela n’avait rien d’agréable ou poli je te l’assure !
Ils pensaient qu’Anubis avait attaqué la terre sous couvert du conseil, ce que j’ai démentit, qu’il assume seul ses actes. J’ai été très irrité par la présence de cet être… j’ai comme l’impression qu’il n’aurait pas hésité à me supprimer."


Elle fronça les sourcils un instant en ce rappelant de cette détestable visite. C’était une des raisons pour laquelle elle restait dubitative. Elle leva un doigt en entendant revenir la scribe.

La scribe rapporta deux copies du traité qu’elle déposa devant eux et se retira.

-"Un instant ! Trouve-nous les documents liés à la cours de Zeus. N’apporte cela que quand je t’en donnerais l’ordre."

Elle attendit que la vielle femme soit partit, écoutant attentivement avant de reprendre la conversation.

-"Tu disais donc que tu as récupéré un artefact terrien ? Intéressant ça..."

Elle se pencha vers lui, la bouche légèrement entrouverte dans une attitude aguicheuse, les yeux pétillant et ce regard profond qui semblait caresser Tat et en même temps attendre des réponses. Elle ne fit absolument pas attention au fait que penché ainsi, Taténen ne pouvait qu’avoir une belle vue sur son décollette.

-" Qu’as-tu donc découvert mon adoré ? Humm♥ ? "

Il venait de titiller, non ! de susciter complétement son intérêt. Son menton toujours sur ses mains croisées, elle le dévorait des yeux en attendant de savoir ce qu’il avait découvert.
Devait-elle lui dire qu’elle avait déjà songé une fois à se rendre sur terre ? À l’époque elle avait trouvé un amant tau’ri très agréable et elle avait eu l’envie d’aller voir cette planète, de mieux comprendre ce peuple, pour être en mesure de mieux l’appréhender et de les contrer si besoin. Mais le temps passant, elle avait eu d’autres choses à faire et surtout, la rencontre avec Taténen et le vif intérêt qu’il lui portait avait fini de lui faire oublier cette idée.
Taténen. Un esprit vif, prévenant mais viril, ce qui était nécessaire si l’on voulait avoir une chance avec Bastet of course ! Il l’intriguait et la fascinait. Il savait susciter son intérêt, son envie, son désir… mais c’était réciproque non ? ! :red :
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen]   Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2015, 10:30

Les yeux plongés les uns dans les autres, les deux goa’ulds recommençaient à se fixer avec intensité. Pourtant la discussion était plus que sérieuse et Taténen gardait cet air grave qui lui sciait si bien. Un sourire complice se dessina cependant au milieu de sa mine concentrée, levant même légèrement son sourcil gauche.

Ce que Bastet venait de lui révéler à propos avait de quoi surprendre et faire réfléchir… La potentiel présence de goa’ulds sur la Tau’ri laissait envisager des perspectives que Taténen avait jusqu’ici mises de côté.


« Il y a des goa’ulds qui vivent actuellement sur la Tau’ri ? Voilà une chose pour le moins inattendue… Je pensais leur planète totalement protégée de toutes incursions… Visiblement, nous avons peut être surestimé la protection que les Asgards leur accordaient… Ou du moins, le fait d’avoir vaincu la grande flotte d’Anubis à peut être encouragé les Asgards à être moins attentif à ce qui se passe sur la Tau’ri…

Quoi qu’il en soit, je te remercie de cette information à propos de nos semblables. Si des goa’ulds sont infiltrés au sein de la population de la Tau’ri, cela mérite d’être vérifié au plus vite… Car si cette rumeurs se confirme, alors les perspectives qui s’offrent à nous sont nombreuses… »


Taténen venait subitement de reprendre cet air pensif qui fut brusquement interrompu par une nouvelle intervention de Bastet… Son front se plissa à l’évocation de son récit.

« Sous quelle identité s’est présenté se Asgard ? S’agissait-il de Thor ?

Le ton de Taténen était rapide et presque impérieux… Comme si la réponse à la question était pour lui d’un intérêt essentiel… La raison à cela ? Thor et lui s’étaient affrontés à de nombreuses reprises lors de la grande guerre entre les deux espèces… une époque lointaine précédant la découverte des humains. En dépit de l’avance technologique des Asgards, Taténen pouvait néanmoins compter quelques victoires à son actif, pour la gloire de Râ certes, mais il n’en demeurait pas moins fier de ces exploits. En somme, Thor faisaient partie de ces ennemis que Taténen ne voudraient échanger pour rien au monde. Taténen se reprit un instant et adopta une attitude légèrement plus détendu.

« Au moins, cette rencontre désagréable a le mérite de nous faire savoir que les Asgards sont toujours attentif à ce qui se passe sur la Tau’ri, dans une certaine mesure du moins… Car après tout, la défaite d’Anubis à fait si grand bruit dans la galaxie que même eux ne pouvaient pas passer à côté… »

Taténen venait de marquer une pause juste au moment à la vieille servante de Bastet apporta le document et sa copie. Aussitôt devant lui, Taténen posa délicatement ses mains sur l’épais document… Il devait y avoir pas moins d’une centaine de parchemin, large d’une trentaine de centimètres pour une longueur de plus de quarante centimètres. L’intégralité du texte était en goa’uld, avec des annotations, des renvois… Sur l’une des premières pages, le sceau de Râ et celui du Conseil des Asgards s’imposaient sur une bonne partie du parchemin, avec juste en dessous les sceaux, plus petitement représentés, des Grands maîtres du conseil de l’époque. Un peu de nostalgie… Après tout, ce document n’était-il pas un texte majeur de leur histoire ? Tout en commençant à feuilleté le document, Taténen commença à parler s’en vraiment faire attention à ce qui se passait autour de lui.

« Ne te méprends pas sur mes intentions, je ne veux en aucun cas m’en prendre à la Tau’ri. Pas pour le moment en tout cas… et pas de manière frontale. Apophis a essayé, cela lui a coûté son titre et son empire. Quant à Anubis, il y a perdu beaucoup plus heureusement.

Néanmoins… Nous avons laissé les Tau’ri « faire mumuse dans leur coin » pendant des siècles pensant que ces primitifs ne seraient jamais en mesure de faire quoi que ce soit… Certains goa’ulds pensaient même que, priver de notre domination, les Tau’ri finiraient par s’éteindre d’eux même… La situation actuelle en criante de vérité, je pense. »


Quittant le document pour poser son regard sur Bastet, le goa’uld se rendit alors compte qu’il venait de passer à la trappe les dernières minutes qui venaient de s’écouler. Il n’avait pas remarqué la nouvelle posture de Bastet et la question qu’elle venait de poser venait tout juste de lui venir à l’esprit. Un petit sourire se dessina encore sur le visage de Taténen alors qu’il laissa aller ses yeux à plonger dans le décolleté avantageux de sa future reine. Se penchant doucement vers elle, il lui murmura…

« Des choses…. Captivantes et… existantes… »

A ce moment-là, Taténen entra un instant dans le jeu de Bastet en adoptant un regard et un ton tout aussi sensuel et provoquant… Mais cela n’alla pas plus loin, le désir et la passion qu’il éprouvait pour Bastet n’étaient pas en mesure, pour l’heure, à le détourner du travail qu’ils venaient de commencer… C’est pourquoi Taténen reprit la parole et tournant une page du traité.

« Je suis loin d’avoir encore tout étudié en détails, mais je crois ne pas me tromper en disant que cet artefact était destiné à prendre contact avec des autres formes de vie au-delà de leur système. L’appareil contenait toute une présentation détaillée de leur monde, de leurs cultures, de leurs sociétés. Ils ont même fait mentions de leurs grandes découvertes scientifiques et techniques…. Et le Chappa’ai n’en fait pas partie… Il n’est également jamais fait mention de l’occupation goa’uld, leur histoire ne débute en vérité qu’un peu après la révolte dans cette région qu’ils appellent aujourd’hui l’Egypte.

Taténen s’arrêta un instant… En effet, il venait de trouver le passage du traité qui l’intéressait.

Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen]   Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2015, 20:46

Tout perdu dans sa lecture du document, Taténen fit sourire Bastet. Quand il était concentré, plus rien ne pouvait l’atteindre, pour cela qu’elle resta calme face à lui, sans bouger, attendant simplement que monsieur revienne dans la réalité. Et quel retour ! Elle sourit amusé de voir le regard de Taténen glisser sur son décolleté.
Bien, alors si c’était le genre de tenue qu’il aimait, elle le retiendrait et saurait en usé… pour leur plaisir partagé.

Il avait été bien plus virulent plus tôt quand elle lui avait révélé que des goa’ulds étaient sur terre, et encore plus pour le coup de l’asgard. Mais ce n’était pas Thor… bien qu’il ait mentionné ce nom. L’être gris chétif s’était présenté sous le nom de Tyr…une sale bête !

Bastet dévisagea Taténen et l’écouta avec grande attention, bien qu’elle fronça les sourcils au mot « existante ». Qu’entendait-il par-là ?

-" Existante mon adoré ? Oh… raconte-moi…."

Elle lui rendit son regard en se cambrant un brin dans une attitude tout aussi sensuelle que celle de Taténen. Un jeu entre eux, un jeu qu’elle affectionnait et qu’elle était bien contente de voir qu’il en jouait de même, même si c’était juste quelques minutes. Le but n’était pas de se sauter dessus en permanence, juste d’agrémenter la journée de petits moments agréables, même si ça n’allait jamais très loin.

Bastet l’écouta parler de cette sonde avec un vif intérêt. À la fin de son discours, elle le regardait dubitative.

-" Cette idée est… archaïque et stupide…
J’ai du mal à croire que ce peuple qui se présente comme le sauveur de la galaxie ait fait cela… peut-être leur portons trop de crédit."


C’était si stupide… car les extraterrestres qui serait tombé dessus aurait pu prendre ça pour une déclaration de guerre ou autre, et encore, fallait-il comprendre leur langue !

-" En tout cas, si cela contient réellement tout ce que tu dis, cela m’intéresse. Je me suis toujours demandé comment avait évolué leur culture et ce qui leur permettait de se sentir si... supérieur. Sachant en plus que d’autres peuples humains leur sont supérieur et bien plus humble

Après… peut être qu’ils ont redécouvert le chapa’ai et ne savent pas qu’ils ne doivent leur salut que par notre bon vouloir… ou ne le savait pas."


Elle resta un instant perplexe à réfléchir, perdue dans ses pensées. Liam lui avait parlé un peu de la terre, mais elle n’avait rien comprit… tout semblait bien compliqué sur cette planète. Les cultures, la guerre entre les pays, les religions, l’argent, les jeux de pouvoir… un beau bac à sable pour un goa’ulds qui souhaiterait s’amuser en vacance !
Elle se dit que prendre connaissance de ces documents seraient déjà un premier pas vers une meilleur connaissance, car elle aimait connaitre ses ennemis sur le bout des doigts…
Quand elle ré émergea en soupirant elle se demanda combien de temps était passé… surement quelques minutes à peine. Elle se cala au fond du fauteuil .

-" La raison de l’absence des Asgards et je pense simpliste… : entre la victoire contre Anubis et leurs actions dans la galaxie, les humains ne doivent pas réellement aimer être surveillés comme des enfants par les asgards.
Ils ont l’air prétentieux ces humains… Laissons de côté la stupidité des terriens. Que cherche tu donc dans le traité ? …"

Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen]   Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2015, 09:51

Une idée archaïque et stupide… Un point de vue que Taténen partageait pleinement quant à la question de la sonde envoyée par les Tau’ris. C’est pourquoi il opina du chef à la réflexion de Bastet. Il leva ensuite le nez de son parchemin lorsque Bastet lui demanda ce qu’il cherchait exactement dans le traité.

« Plusieurs choses en vérité… Mais pour l’heure, je recherche les termes précis relatifs aux obligations que doivent respecter les planètes protégées par ce traité. Ce passage par exemple… »

Taténen replongea son attention dans le texte et désigna de son doigt le passage qu’il était sur le point de commenter.

« Ce passage indique clairement que les peuples des planètes protégées ne doivent pas développer des équipements ou des armes susceptibles de représenter une menace pour les goa’ulds… Une obligation que la Tau’ri à manifestement choisi de ne pas respecter étant donné leur coup d’éclat face à Anubis, qui possédait, de loin, la flotte la plus sophistiquée que l’empire goa’uld ai connu jusqu’ici.

Vois-tu, le non-respect de cette clause suffit elle seule à rendre le traité caduc vis-à-vis de la Tau’ri… »


Taténen feuilleta à nouveau le traité et retourna quelques pages en arrière, parcourant en diagonale la masse importante de texte.

« Je cherche également à savoir dans quelle mesure la protection des Asgards s’étant. La dénomination même du traité suppose que seule « une planète » soit protégée contre toute incursion ou tentative d’invasion de la part des goa’ulds. Une planète… Pas le système entier… »

Taténen fit une pause dans ses propos, continuant de regarder avec grande attention les paragraphes. Une seule planète… Si son intuition se confirmait, les perspectives offertes par un système exsangue de toute protection s’annonçaient prometteuses.

« Je cherche aussi à déterminer dans quel mesure le traité lie les Asgards et les goa’ulds. Car vois-tu, si ma mémoire ne me fait pas défaut, ce traité a été conclu par les Grands maîtres, au nom de l’empire goa’uld. Je pose donc cette question simple… Le traité des protégées a-t-il encore une raison d’être alors que les Grands maîtres et l’empire ne sont plus. »

De son point de vue, son raisonnement était censé et logique, certes il y avait des détails plus ou moins épineux et qui pouvait venir mettre à mal son raisonnement. Notamment le fait que les Grands maîtres se portaient garant du respect du traité pour l’ensemble des goa’ulds… Chose que Taténen savait mais qu’il préférait occulter pour le moment… Confiant dans le fait qu’il saurait trouver une parade à ce point de détail.

« Ne crois pas que je nourrie une véritable obsession pour la Tau’ri… Non. Après tout, elle n’est qu’une planète parmi toutes les autres de la liste. En vérité, je ne cherche même pas à remettre en cause l’existence de ce traité… Je cherche juste des éléments… pour négocier… »

C’est alors qu’un petit sourire se dessina insidieusement sur le visage de Taténen.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour sur Bubastis [Iryo | Bastet]
» The things we lost... and find [Bastet/ Taténen]
» Bubastis
» Escapade nocturne a Tarantia (PV Ashley Spinner)
» Une rencontre innattendue [PV Taténen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Autres planètes :: Bubastis-