Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Partagez
 

 Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen]   Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 5 EmptyMar 17 Nov 2015, 12:05

Bastet écouta Taténen en s’étirant discrètement dans le fauteuil. Autant se mettre à l’aise pendant qu’il faisait ses recherches, de toute façon elle n’avait pas réellement envie de faire quoique ce soit d’autre aujourd’hui.
Elle eut un petit sourire narquois quand non-respect d’une clause rendant le traité soi-disant caduc.

-" Mon cher et tendre ami… Nous en sommes tous conscient.
Si on oublie cet incident isolé avec l’asgard, nous n’avons jamais été ennuyé par les asgards, d’aucunes manières quand nous avons attaqué les terriens. "


Elle se pencha et revient mettre son menton sur ses mains croisés sans le quitter de son regard.

-"Crois-tu sincèrement que tous les goa’ulds ont sagement attendu ? Sokar, Apophis, Anubis, Ba’al il y a plusieurs tentatives et d’ailleurs, concernant Ba'al, je suis étonnée qu’il n’ait pas recommencé maintenant qu’Anubis n’est plus et que les Tau’ri sont si sur de leur victoire…
Mais soit ! Le connaissant… il ne tardera pas à mettre son plan en œuvre…

Concernant les Asgards... Imaginons que nous attirions leur courroux, il ne faudrait pas, surtout maintenant, qu’ils s’amusent à tous nous exterminés… surtout qu’ils ont une technologie de téléportation ciblé. Après tout, il n’a pas été difficile à Tyr de m’enlever dans mon bain sans que je ne puisse rien faire… Sauf… sauf justement lui rappeler les clauses de « ce » traité."


Au mot traité elle posa un doigt ferme sur le parchemin devant Taténen. C’était déjà humiliant de se rappeler cette rencontre avec cet asgards, mais de devoir l’énoncer a voix haute…

-" À mon humble avis…

Bastet se laissa aller en arrière contre le dossier agréable.

-"La Tau’ri est un … cas à part. Elle ne devrait en aucun cas faire partie des planètes protégée…

Un sourire sarcastique étira ses lèvres alors qu’elle goussa. Ce sarcasme se sentit dans ses propos.

-"Hi hi! Tu imagines ? Nous… « Protéger » une race qui ne souhaite que notre mort ? Une telle logique me dépasse."

Elle regarda Taténen un instant.

-"Je me suis déjà fait cette réflexion. Mais avant de pouvoir dire cela, il faudrait vérifier que tous les grands maitres sont bel et bien mort, ce que... tu admettras en regardant devant toi, n’est que moins sur… et après, il faudrait désavouer l’empire, le déstructurer.
Là, nous pourrions à notre aise bafouer ce traité sans aucuns autres soucis que de voir débarquer les asgards pour s’occuper du récalcitrant… mais je ne suis pas certaine qu’une telle extrémité soit judicieuse.

Toute la question tiens en quelques mots..  « OU en sommes-nous » ?
Qui reste-t’il encore, quel grand maitre, quelle puissance ?
Par ce qu’il est fort possible que les grand maitres soient encore là, mais comme moi : chacun chez soit pour tenter de reconstruire leur domaine après cette guerre."


Elle resta un moment silencieuse, perdue dans ses pensées, mais Taténen reprenant la parole, elle sortit de ses songes.

-"Hummmm…. Tu parles de négociation. D’accord. Mais avec qui ? les tau’ris ? Dans quel but ?
Et toi qui t’intéressait un peu à ce… j’ai oublié le nom tiens… enfin ce grec ! Sache que Zeus à bien comprit la situation et qu’à mon avis, il ne faudra pas longtemps le compter parmi les goa’ulds les plus important de la galaxie.
Il semblerait qu’il est trouvé comme revenir des enfers et lui, la situation actuelle ne lui fait pas peur… peut être qu’il a vu pire…"


Bastet conservait son petit sourire et ses regards malicieux. Mais son ton était tout à fait sérieux, même s’il était un brin amusé vers la fin. Comment ne pas l’être après tout ? La pause était finie, et il allait vite falloir s’activer pour avoir une bonne place et ne pas être relégué en subalterne.

Bastet regarda Taténen un instant. Son ancien mentor était un peu vieux. C’était vrai, il ne fallait pas se leurrer. Mais cela pouvait aussi être une bonne chose non ? Il avait vu maintes batailles, maintes guerres interne, et saurait donc réagir au mieux... c’est ce qu’elle pensait. Elle espérait juste qu’il ne soit pas si vieux que comme Yu la déchéance viendrait trop tôt.  Elle se dit qu’il devait la voir comme une jeune un peu… « Écervelée » mais elle n’avait pas elle tout son passif sur les guerres. Enfin, elle avait en mémoire les connaissances d’Egeria, mais celle-ci n’avait jamais fait montre d’un grand sens du combat ! Enfin, au sens propre…
Ensemble, ils pourraient faire de grande chose non ? La seule chose qui la réfrénait un brin était le manque de force de Taténen. Il repartait de zéro en et il y aurait un temps de latence. Elle se demandait combien de temps il lui faudrait pour être son égal, et peut être même plus ? Cette idée la fit tendrement sourire.


Dernière édition par Bastet le Mar 17 Nov 2015, 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen]   Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 5 EmptyMar 17 Nov 2015, 15:01

Taténen observa Bastet pendant un instant, fixement, le regard interrogateur. S’il passait volontiers sur le ton narquois qu’elle venait d’employer, et qui aurait été considérer comme un manque de respect pour un autre individu, son point de vue sur l’empire faisait légèrement tiquer le goa’uld. Calmement, Taténen posa son dos contre le dossier du fauteuil, posa ses coudes sur le contrefort et joignit ses mains devant lui.

« Je dois dire que je suis un peu intrigué par ce que tu viens de dire. Je pensais que nous étions d’accord sur la question de l’état de l’empire…

Pour moi les choses sont claires… L’empire de Râ, l’empire des Grands maîtres, l’empire des goau’lds… est… mort ! Si d’anciens Grands maîtres ou des seigneurs sont encore en vie et sa cachent pour se reconstruire, ce ne sont que des ersatz, des royaumes isolés et vulnérables. Il faut se faire à cette idée, les grands dominions d’autre fois ont été anéantis.

Certes, tu es la preuve vivante qu’un Grand maître peut survivre… Mais ce titre à proprement parler… « Grand maître » a-t-il encore une signification aujourd’hui ? Car, sans vouloir te manquer de respect, tu ne règnes plus que sur ton propre domaine, et encore sur la partie que tu as ingénieusement su préserver.

L’institution des Grands maîtres, la notion même de Grand maître des goa’ulds appartient à cet empire décadent que nous avons convenus tous deux d’effacer et de rebâtir. »


Taténen avait parlé bien et parlé avec un ton impérieux qui témoignait de sa conviction et aussi d’une certaine forme d’intransigeance… Pour lui la question des survivants était réglée depuis longtemps et il n’y avait plus à débattre dessus.

Bastet avait parlé de Zeus… Taténen le connaissait de nom et pour cette redoutable affaire entre lui et Cronos… Une affaire dont l’aboutissement avait poussé Râ à s’allier et négocier avec Cronos une fois qu’il eut détrôné Zeus. La récente aventure que Taténen venait de passer en compagnie de Thanatos montrait que les goa’ulds de la cour grecque comptaient refaire parler d’eux. En quelque sorte, lui et Taténen se trouvait lancer dans une sorte de compétition. Mais pour gagner cette compétition, il lui fallait plus d’informations que de simples rumeurs et ses souvenirs.

Taténen sépara alors ses mains et les reposa sur le traité. Marquant un petit temps d’arrêt, il reprit.


« Qui te dis que c’est avec les Tau’ris que je veux négocier ? Ils ont permis la mort de plus de goa’ulds en une décennie que nos conflits internes en un millénaire… Ils se sont ouvertement proclamer ennemi de notre espèce et ont jurés de nous éradiquer.

Sais-tu qu’à présent qu’ils disposent de ce substitut aux symbiotes que la Tau’ri leur a fournis, cette Trétonine, les Jaffas d’Erebus jettent les symbiotes arrivés à maturation dans les fournaises qui servaient jadis à construire nos vaisseaux. Les larves encore immatures sont gardées dans des cuves de maturation afin que le moment venu, elles soient à leur tour brûlées vives.

Il n’y a rien à négocier avec la Tau’ri… »


Marquant à nouveau une pause, Taténen remarqua qu’un scribe était en train de s’approcher de leur position avec quelques parchemins dans ses bras. Il reprit à l’attention de Bastet.

« C’est avec les Asgards que veut négocier… Les efforts et le travail que nous allons faire pour asseoir notre pouvoir se doivent de produire des effets non seulement vis-à-vis des autres goa’ulds, mais aussi vis-à-vis des autres peuples.

Je veux rendre le traité actuel caduc, c’est en fait… Mais uniquement dans le but d’amener les Asgards à négocier un nouveau traité. Un traité dans lequel la Tau’ri n’aura plus sa place et surtout… un traité dans lequel nous serons, toi et moi, les seuls garants du respect de ce traité au nom des goa’ulds. Cela fera certainement réfléchir plus d’un goa’uld qui serait tenté de s’opposer à nous ou qui aurait dans l’idée de prendre le pouvoir…

Car si Zeus a connu des épreuves insoutenables, c’est serait une erreur de sa part de croire qu’il est le seul… »

Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen]   Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 5 EmptyMar 17 Nov 2015, 18:05

Bastet regarda Taténen sans se départir de son sourire.  Elle était en train de se faire taper sur les doigts non ?  Elle déglutit en s’installant dans son fauteuil comme Taténen.  Elle ne dit rien, et le laissa parler jusqu’au bout avant de laisser glisser sa langue sur ses lèvres, les humidifiant avant de parler.

-" « Nous » sommes entièrement d’accord. "

Le regard appuyé qu’elle lui fit accentua ses dires, un brin irrité, elle se leva et jeta un œil à la recherche du scribe, qui n’était heureusement pas là.  Elle fit le tour de la table, passa derrière le fauteuil de Taténen et s’appuya contre le dossier.

-"mon adoré…  tu n’as pas besoin de me rappeler que je n’ai de grand maitre que le nom. Me crois-tu si stupide ?! "

Son ton était tout aussi glacé que celui de Taténen. Puis elle laissa glisser ses mains sur lui, jusqu’à ce que la tête de Taténen repose sur sa poitrine.

-"Vois-tu… je me posais JUSTE la question de ce que nous ferions si l’un de ces chers vieux grand maitre revenait taper du poing sur la table. C’était une simple question."

Elle l’écouta reprendre la parole et retira ses mains pour se caler les bras croisés contre le dossier regardant par-dessus l’épaule de Taténen.

-" Ne me parle pas de cette horreur..."

Elle frissonna en imaginant tous ces pauvres petits goa’ulds massacrés. Ce n’étaient pas les siens mais quand même… quel génocide. Est-ce que c’était leur faute ? Non, c’était leur nature…  Elle aurait bien aimé qu’un jour, les vaches se révoltent et tuent les humains car ils les mangeaient… cela aurait été un juste retour des choses !

-"Les Asgards ? "
De surprise, elle avait parlé en même temps que lui, mais écouta avec intérêt ce qu’il disait. Elle fronça les sourcils et leva les yeux vers le scribe qui marqua un temps d’arrêt en voyant sa reine ainsi posée sur le dossier de Taténen. Elles ne dirent rien, mais la scribe hocha la tête et se retira dans la pièce à coté, en attendant qu’on l’appelle.

-"Oh mon adoré… je n’ai jamais voulu insinué quoique ce soit. Bien que je ne sache pas réellement ce qu’il s’est passé, je sais que tu es un battant !"

Après tout, si ce n’était pas le cas, il ne l’attirerait pas. Bastet  vint glisser une main tendre dans les cheveux de Taténen et posa sur lui un regard dubitatif.

-"Que tu veille rendre caduc ce traité en l’état n’est que logique, mais …"

Bastet bougea sur le côté et vient s’installer sur l’un des accoudoirs de Taténen pour requérir toute son attention.

-" faire de nous deux les garants de tout le peuple goa’uld ? N’est-ce pas un peu risqué ?"

Elle se reprit en venant poser sa main sur le torse de Taténen et en se penchant délibérément sur lui, de façon à créer une atmosphère agréable entre eux, surtout qu’ainsi posée, il était au niveau de sa poitrine…

-" Je veux dire, quand tu seras empereur et moi ta reine, cela sera  logique, mais en attendant, cela ne nous exposerait pas à des représailles des asgards envers nous qui ne pourriront rien imposer aux autres ?"

Sa voix était douce et calme, peut être juste un brin étonnée, attendant que son ami ne lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen]   Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 5 EmptyMer 18 Nov 2015, 23:19

Sentant les mains de Bastet parcourir son torse, Taténen sentit la tension qui s’était emparée de lui s’apaiser peu à peu. Il n’avait pas pris ce qu’elle avait dit précédemment pour une offense. Non. Mais il tenait à ce que les choses soient très claires sur ses projets. Qua Bastet confirme à nouveau qu’elle allait dans son sens, le rassurait d’une certaine manière. Posant une main sur le bras de sa bien-aimée, il dit

« Sois rassurée… Les Asgards, le traité, tout ce dont nous sommes en train de parler en ce moment… Tout ceci ne se mettra en place que lorsque nous aurons effectivement regagné en puissance. Cela arriva vite, mais nous avons encore des choses à faire. Tout comme les autres goa’ulds, nous aurons besoin de montrer aux Asgards que nous avons les moyens de nos ambitions. »

Marquant une pause, il posa sa deuxième main sur l’autre bras de Bastet. Il resserra légèrement son emprise sur eux, mais de manière tendre, avec affection.

«  Quant à la Tau’ri… Elle n’est pas ma priorité actuellement, mais… Il ne faut pas perdre de vue qu’une fois au pouvoir, il nous faudra leur rendre la monnaie de leur pièce… Et cela, même si ce n’est pas à l’ordre du jour, demande de la préparation.

Si, comme je le crois et tel que je comprends le traité, seule la Tau’ri et protégée de toute interférence et agitation goa’uld, rien ne nous empêche d’installer un avant-poste sur l’une des proches planètes du système afin de les espionner. Et pourquoi pas, disposer d’une base d’opération au besoin… »


Son idée pouvait surprendre mais Taténen était certains de son coup. Il possédait toute le nécessaire pour établir un poste d’écoute secret dans le système de la Tau’ri. Les détails techniques et les banques de données informatiques de la sonde récupérée  lui avaient permis de découvrir les fréquences de communications et la manière dont pouvaient fonctionner les communications des Tau’ris.

Les documents concernant la cour grecque finirent par être déposés devant les goa’ulds. Redonnant un air concentré à Taténen qui s’adressa à nouveau à Bastet.


« Voyons à présent ce que l’on peut apprendre de nos chers amis… A la fois Thanatos et Apollon ne semblaient pas être dans le besoin et ne donnaient même pas l’impression de se cacher… Tu disais que Zeus avait recouvré l’essentiel de s puissance d’autre fois ? »
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen]   Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 5 EmptyJeu 19 Nov 2015, 00:00

Bastet était rassurée par les propos de Taténen. En effet, que cela arrive après la prise de pouvoir était bien plus logique, avant… cela l’aurait limite effrayée tans les conséquences pour elle et ses petits auraient pu être grave !

Elle l’écouta calmement lui répondre en se disant qu’ils avaient tous deux un fort caractère. : cela promettait des étincelles! Surtout pour elle qui n'avait jamais vécu en couple ( oui, le harem ça ne compte pas!) : elle faisait toujours tout toute seule, comme elle l'entendait, et quand elle se était acculée à elle avait tendance à être revêche et têtue ... ce que Mahès avait un jour gentiment appeler le mode Sekhmet tan elle avait des airs de chat sauvage.... mais les chats peuvent s'apprivoiser n'est ce pas?
Ils allaient devoir apprendre à être ensemble et faire des concessions et des gestes l'un envers l'autre, sinon bonjour l'ambiance au palais Razz .

près un petit moment, Taténen lâcha ses bras et elle eut un petit sourire, avant de se décider finalement à rejoindre son fauteuil. Tant pis, un câlin serait pour plus tard. Voyant la reine bouger, la vielle Scribe revint et déposa les documents, non sans un regard évaluateur sur Taténen. Elle se retourna vers Bastet et lui parla en lui indiquant qu’elle retournait attendre dans l’autre pièce, mais qu’elle restait à sa disposition.

Bastet hocha du chef et attendit qu’elle soit partie pour reprendre la conversation.

-"Recouvrer c’est peut-être un rien exagéré… mais il n’en ai pas loin. À ce que je sais, Zeus a de nouveau la plus grande majorité de son domaine. Il les a récupérer aux des mains des nouveaux maîtres sans réels soucis. Pour ce que j’en sais, il paie bien et certains goa’ulds se retrouvent à devoir vendre leurs possessions pour continuer à vivre dans le faste et l’opulence… pure déraison m’enfin….

Après, de là à te donner un estimatif de ces forces je ne le peux pas. Mais d’après ce que je sais d’un de mes… "


Elle se repositionna dans le fauteuil et croisa ses longues jambes.

-" « serviteurs », ils ont des mœurs très particulières qui fait que je ne pense pas que son armée soit opérationnelle à l’heure actuelle, mais va savoir ce n’est que pure conjecture. "

Après tout c’était cette particularité qui faisait de Gé’rar un si bon serviteur dévoué corps et âme à son bon plaisir…. Mais ça, elle ne le dirait pas à Taténen, car elle doutait qu’il apprécie. C’était le genre de pique qu’elle sentait qui ne passerait pas, voilà pourquoi elle ne s’étala pas plus sur le sujet.

-" En tout cas, je peux comprendre la hardiesse de ses deux compères, bien que je ne connaisse pas Thanatos. Si ton chef est réellement fort, de quoi à tu peur ? À part d’un coup du hasard de rien."

Après tout c’était vrai. Quand une cours était forte et vivait dans la gloire et l’opulence, ses sujets vivaient effrontément sans se soucier du reste, fort qu’ils étaient de leur « supériorité ».
Un sourire s’esquissa sur ses lèvres pulpeuses : ils le faisaient tous, c’était ainsi, et c’était même valable dans les autres espèces et surtout chez les humains qui n’aspiraient (soit disant) qu’à la paix.

-" Que recherches-tu exactement ? "
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen]   Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 5 EmptyJeu 19 Nov 2015, 12:34

Taténen écouta Bastet tout en la regardant reprendre position sur son fauteuil en face de lui. Les informations qu’ils venait d’apprendre à propos de Zeus étaient pour le moins troublantes pour ne pas dire inquiétantes.

« Je ne sais pas ce que je recherche… J’aimerais avoir des informations qui me permettront de mieux comprendre le fonctionnement de cette cour… Et y trouver d’éventuels points faibles que nous pourrions exploiter à notre avantage. »

A cela, Taténen commença à feuilleter les documents que l’on venait de lui apporter. Les documents étaient placé au centre de la table de manière à ce que les deux gao’ulds puissent les consulter facilement.

« J’ai négligé, à tords, de m’intéresser au fonctionnement de cette cour, qui était pourtant le plus grande rivale de la nôtre. Sans cette erreur, j’aurais peut-être pu anticiper la trahison de Cronos à mon égard. »

Taténen marque une pause et retourna ses yeux sur Bastet.

« Tu dis que les goa’ulds de cette cour ont des mœurs particulières ? Que veux-tu dire par là ? »
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen]   Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 5 EmptyJeu 19 Nov 2015, 20:57

Bastet regarda un instant Taténen en réfléchissant. Elle se demandait comment il verrait la chose.

-" Comme je te le disais, cette cours, enfin celle de Zeus, à une particularité très… étonnante dirons-nous."

Bastet se laissa doucement glisser sur son fauteuil jusqu’à s’installer en travers, un coude appuyé sur un accoudoir et la joue posée sur sa main. Elle le regarda en souriant amusée et chercha comme présenter la chose.

-" Ils se sont convaincu qu’un hôte de goa’uld devient par notre présence un humain parfait. Ce qui d’un côté n’est pas totalement faux : nous les guérissons des maladies ! Mais nous ne modifions pas leur ADN propre alors de là à les qualifier de parfait…. "

Elle leva une main devant elle et regarda un instant ses ongles parfaitement manucurée.

-" Enfin, il est quand même vrai que lorsque nous choisissons un hôte c’est généralement déjà par ce qu’il est « supérieur » aux autres d’une manière ou d’une autre. Mais bon…
Donc la grande spécificité de cette cours c’est que chaque goa’ulds prend une concubine humaine, voir plusieurs dans le seul but de les engrosser. Ils éduquent ensuite les enfants pour les servir. Ce qui fait que la majorité d’une suite d’un goa’uld et composée de ses enfants ou petits-enfants.
Dans ces conditions, cela prend du temps de former ses troupes… sachant que seuls un descendants direct à ce que j’ai compris n’a accès qu’aux hautes fonctions. "


Bastet resta les yeux dans le vide un instant avant de hausser les sourcils en reprenant ses esprits. Elle avait pourtant bien interrogé Gé’rar et plus d’une fois…

-" A part cela, et le fait que donc certains humains bénéficient donc de cette « paternité » pour de haute fonctions…. Je ne saurais te dire plus. "
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen]   Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2015, 12:13

Des informations pour le moins surprenantes que Bastet venait de lui donner… Taténen avait cessé de parcourir les informations pour se concentrer sur ce que Bastet lui disait. Une armée, des serviteurs… tous progénitures de goa’ulds. Cette idée avait fait se renfrogner Taténen au fond de son fauteuil, avec un certain air de malaise.

« Des goa’ulds qui s’accouplent avec des humains a fin d’engendrer des enfants… n’ont-ils aucun respect pour leur propre race ? »

L’air pensif et grave, Taténen reprise après un instant.

« Il est hors de question que nous laissions ces aliénés prendre le pouvoir. Nous devons en savoir beaucoup plus sur eux. »

A cet instant, Taténen se redressa et commença à parcourir les documents. La plus part était très anciens. Très vite, un parchemin attira son attention. Il s’agissait d’un arbre généalogique, celui des goa’ulds de la cour hellénistique.

« Faute de savoir l’étendu de sa force, voilà qui nous renseignera sur les membres de cette cour… »

Taténen observait la chose avec attention. Zeus se trouvait au sommet et de lui découlait de nombreux goa’ulds, sauf un.

« Apollon apparait dans la lignée de Zeus, mais Thanatos n’apparaît nulle part…. C’est étrange. Ceci aussi est étrange… Hadès, que ce doucement présente comme le frère de Zeus… Aucun goa’uld ne semble lui être affilié. Pas de vassaux, ni de reine… Rien n’est indiqué sur ce document. Tu penses qu’il s’agit d’un oubli ? »
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen]   Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2015, 12:50

Bastet regarda Taténen se décomposer avec un petit sourire entendu. Elle fit un geste de la main et vint jouer avec une mèche de cheveux.

-"Ah ça…."

Bastet leva les yeux vers Taténen et riva son regard dans le sien. Se renseigner sur les membres de cette cour ? C’était possible en effet, mais comment ?

-"Bien sûr. Je pourrais … ."

Un instant elle avait songé à y envoyé Gé’rar sa « prise » grecque qu’Héphaïstos lui avait gentiment offert diront nous, mais hésita. Elle l’aimait bien quand même, et il faisait de divin massage et… et avec quoi jouerait-elle si d’aventure elle en avait envie ?

-"Hum… nous pourrions y envoyer un espion ? Vu leurs mœurs une espionne même ? Une belle jeune femme bien appétissante. Qu’en penses-tu ?"

Elle se dit que c’était la meilleure idée.

-"car je doute qu’ils n’acceptent de te livrer les info d’eux même. Moi j’aurais peut-être une chance… mais je n’ai pas tellement envie de le payer avec mon corps, je suis sure que tu approuvera non♥ ?"

Coucher avec un autre goa’uld ? Non merci, elle s’en passerait bien. Elle imagina un instant Apollon et frissonna… JA.MAIS. Bien que c’était une activité très agréable et passionnante, elle ne voulait pas être catégoriée comme une je-ne-sais-quoi et surtout, ne voulait pas devenir la possession d’un autre. Elle choisissait ce qu’elle faisait, avec qui et à qui elle appartiendrait.

-"Un oubli ? Tu sous-entend que je cacherais de moi-même des informations majeures ?"

La tête haute et un sourcil relevé dans une attitude un brin hostile, elle le toisa pour qu’il comprenne qu’elle n’oubliait rien. Il remettait en cause son travail?! Si ce n’était pas marqué c’est qu’on n’en savait rien. Pas qu’on avait « oublié » de le noter.

-" Tu remarqueras que Hadès et Poseïdon sont au même niveau que Zeus. Et la cause est simple : Bien que Zeus soit le maitre de cette cours, Il s’agit en fait d’une oligarchie. Ils se sont divisés le royaume, prennent les décisions en communs, bien que Zeus ai la décision ultime.
Si rien n’est indiquer pour Hadés c’est que nous ne savont rien à son sujet. Et quand je ne dis rien, c’est rien. C’est tout bonnement une ombre, un murmure..."

Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen]   Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 5 EmptySam 21 Nov 2015, 13:51

Taténen sembla s’amuser un instant du quiproquo qui venait de s’instaurer entre eux. Décidemment… Car en vérité, Taténen avait pas dans l’idée de remettre en cause les capacités de Bastet, en aucun cas.

« Je pense m’être mal exprimé, ma chère. Je n’entendais pas insinuer que tu cacherais délibérément des informations… Mais plutôt que l’on t’a caché délibérément des informations…. Enfin Hadès, je veux dire. Quel que puisse être son rôle au sein de la cour de Zeus, Hadès cherche manifestement à se faire discret. Et c’est un point que nous pouvons peut être développé.

Peut-être qu’à la fois Poséidon et Hadès ne se satisfont pas que leur cher frère ai le dernier mot…»


Il marqua une pause… Un nouveau document venait de lui apparaître après un petit feuilletage. Un parchemin contenant quelques adresses à composer sur le cadran de commande du Chappa’ai.

« Nous savons au moins où envoyer cette « appétissante » espionne… Voir même ces espionnes, car mon avis est que ce n’est pas là le rôle d’une future impératrice que d’aller à la pêche aux informations. »

Cette phrase s’accompagna d’un sourire et d’un regard amoureux.

« Quoi qu’il en soit, je constate que tes archives sont largement fournies. Je veillerai à ce qu’elles le soient encore plus dès que j’aurais terminé d’analyser toutes les informations contenues dans la base de données de la sonde Tau’ri.

A propos d’informations… Les données que je t’ai fournies sur les «récolteurs» te sont-elles profitables ? En aurais-tu déjà construit et testé ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour sur Bubastis [Iryo | Bastet]
» The things we lost... and find [Bastet/ Taténen]
» Bubastis
» Escapade nocturne a Tarantia (PV Ashley Spinner)
» Une rencontre innattendue [PV Taténen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Autres planètes :: Bubastis-