Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Partagez
 

 Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen]   Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 8 EmptyLun 04 Jan 2016, 00:15

Bastet soupira intérieurement. Elle avait été un peu dure envers Taténen, mais le palais de jour, cette partie du palais, elle n’y tolérait que peu de personne, et si elle devait rencontrer quelqu’un elle préférait que ce soit ailleurs, sauf s’il était réellement digne de voir sa véritable maison.

-" Je n’ai pas dit que c’était de la crainte, et je comprends. Juste que je n’aime pas voir débarqué n’importe qui dans « mon » chez moi.
Je te remercie d’avance."


Enfin Taténen avait l’air d’avoir compris qu'elle n'était pas contente. Elle le regarda alors qu’il semblait se faire petit, et elle lui sourit toute douce. C’était passé, elle ne restait jamais fâchée longtemps, sauf si c’était très grave.

Elle sourit ravie du compliment, même si elle se rappelait de cette allusion, ce non-dit entre eux. On verrait bien plus tard.

Bastet le regarda prendre le diadème et s’approcher d’elle. Elle ferma les yeux en sentant le contact de la couronne sur sa tête et attendit avant de rouvrir les yeux en souriant.

-" Nul doute a ce sujet en voyant le regard que tu pose sur moi…."

Elle se redressa sur la pointe des pieds et vient déposer ses lèvres, doucement contre les siennes. L’instant était doux même si elle se disait qu’un jour il faudrait qu’ils se parlent… mais chaque chose en son temps.

-" Merci mon adoré."

Elle se porta à ses côtés, a son bras jusqu’aux forges… pour sûr, jamais on ne l’avait vu aussi bien mise et resplendissante et au bras d’un autre goa’uld. Elle y resta cependant avant de le lâcher, le laissa prendre ses aises, s’émerveiller de ses installations.
Elle était fière d’impressionner Taténen… Et ce n’était que les petites forges. Le chantier a hatack était bien plus impressionnant… mais bien plus loin !

-"Je te remercie du compliment.
Les pièces sont conçues en ce lieu puis acheminées aux chantiers au sud. "


Elle sourit amusée de le voir dans son élément. Elle le connaissait, quand il s’agissait de construction, de vaisseaux et autre, il était aux anges. Elle accepta son bras et le suivit dans la visite des locaux. Elle écouta à moitié Stanis, car d’un elle connaissait les lieux, enfin les plans et de deux, elle s’en moquait un peu. Elle, tant que ça fonctionnait au mieux cela lui convenait.

-"Hum ?
Mais fait selon ton bon vouloir mon ami, je n’y vois aucun inconvénient."


Elle le regarda s’activer sur une caisse et sourit en voyant apparaitre une console. Elle hocha la tête d’un air ravi. C’était si simple, tellement simple au final. En quelques minutes, ils auraient un plan holographique, et Taténen y verrait plus clair. C’était une idée de génie dans tous les sens du terme.
Elle sourit à Taténen et hocha la tête. Elle allait poser la question de savoir quelle utilité avaient les sphères mais en  voyant le scan lumineux elle comprit. Elle n’était pas très porté technologie, elle n’était pas très intelligente dans ce domaine, mais elle comprit vite l’usage et ne dit rien.

-"Bien, lesquels veux-tu aller voir, je suis ton obligée."

Elle se pendit à son bras avant de reprendre la parole.

-" Est-ce que je t’ai déjà dit combien j’aimais tes sondes ? Je les trouvais déjà très pratique sur Amonos, mais je dois dire que ton adaptation est très impressionnante."

S’en suivit la visite des locaux, pas de fond en comble, mais ce que Taténen jugea obligatoire, intéressant… et elle le suivit.

-" Bien. Elle sera détruite et refondue alors."

Elle lui répondit qu’elle n’était pas contre l’automatisation. Pourquoi pas après tout si cela rendait la chose plus simple, plus rapide. C’était une bonne idée qu’elle apprécia à sa juste valeur en souriant à Taténen.
La visite se passa sans heurts, bien que Bastet n’apprécie pas  la visite du 5em entrepôt. Elle n’aimait pas réellement les bruits, l’odeur et la poussière crasseuse alentour… enfin c’était surtout le bruit et la fumée qui l’ennuyait.

Une fois dehors,  Bastet sembla revivre. Déjà qu’elle supportait mal d’être enfermée entre 4murs, mais là cela avait été horrible. Elle détestait en fait ces lieux, mais il fallait bien faire avec, et y aller de temps en temps, même si elle s’y sentait oppressée et sale. Elle n’avait qu’une envie : rentrer au palais, traverser la grande pelouse, se déshabiller et plonger dans la piscine pour se purifier de toute cette suie.
Elle jeta un regard à Taténen en se disant qu’il semblait être dans son élément, mais peut-être qu’il accepterait de l’accompagner pour profiter de la piscine en sa compagnie…

Sur cette idée qui n’avait rien de catholique et encore moins lié à l’activité présente, elle sortir de ses songes. Taténen et elles s’avancèrent dans la foule qui se sépara à leur approche, avec déférence alors qu’elle découvrait le plan.  

-"Quels  détails… je suis agréablement étonnée."

Elle l’écouta alors prendre la parole et ne le coupa pas. Elle resta attentive et soupira en se demandant ou elle allait mettre un entrepôt de plus… Tant pis, on déporterait la population dans un nouveau quartier pour annexé celui d’à côté.

-" Un peu comme les chaines de constructions des vaisseaux spatiaux ?
Hum… Ici tu n’as là qu’une partie du complexe. Les pièces sont construite ici, mais et acheminé vers les chantiers à vaisseaux se trouvent à plusieurs kilomètres hors de la ville, au Sud.  Ne serait-ce pas plus simple dans ce cas de créer cet atelier automatisé là-bas ?
Nous sommes en pleins centre-ville, cela serait peut-être plus facile non ?  "


Elle s’approcha de Taténen et s’installa dos à la maquette en le regardant en réfléchissant.

-"Puis-je te poser une questions ?
Pense tu que je devrais laisser les ateliers ici, ou tout regrouper en un point au Sud ? J’ai préféré éviter pour que les travailleurs ne soient pas coupés de la ville… mais… Maintenant que tu me parle de tout cela je me pose des questions.
Mes expert ont commencé à  modifier une chaine de production de teltak la bas… je te dirais que je les ai… laissé faire. Mais si tu proposes de faire une chaine ici ? Je suis désolé mais je ne sais pas.
Je vais te faire confiance, tu as plus de connaissance et de compétences en ce domaine. Tu me surpasse largement.

Je peux aussi expulser les quartiers alentours… On gagnerait de la place.
Mais il faudra laisser le temps de reconstruction de nouveaux quartiers plus loin, de logements en dû. Ici tout m’appartient et n’est que location, ce ne sera pas un souci, mais il me faudra du temps, pour ne pas laisser les habitants dormir dans la rue. "


Elle soupira en se prenant la tête avec toutes ces questions. Elle tendit une main et attrapa un pan de la veste de Taténen et l’observa sensuellement. Elle n’en restait pas moins fière.

-" j’aurais vraiment besoin de tes conseils avisés. La population de ma ville va en croissant. Alors que pense tu qui serait le plus viable ? Déporter tout ? Ou pense tu que cet atelier ne prendrait pas tan de place ?

Tu sais à quoi je rêve là ? D’un plongeon dans la piscine… "


Le sourire qu’elle lui fit montrait qu’elle savait très bien que ce n’était pas l’heure de cela, et elle était tout à fait consciente des priorités...mais qu'elle en avait diablement envie!

-" Si tu veux vérifier aussi ou rencontrer mes subordonnés sur les chantiers, on peut y aller, cela prendra 5minutes via les anneaux de transport… j’ai un hatak en orbite qui peut nous transférer si tu le souhaite mon adoré..."


Dernière édition par Bastet le Mer 13 Jan 2016, 04:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen]   Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 8 EmptyMer 06 Jan 2016, 15:57

Obervant Bastet prendre délicatement le plan de sa veste, Taténen lui adressa un regard et un sourire intrigué. Plonger dans une piscine… Il en savait suffisamment sur elle et sur ses expressions corporelles pour desceller le sous-entendu. Un regard ravageur et le sourcil gauche relevé, Taténen lui dit.

« Chercherais-tu à me tenter ? »

Proposition au combien intéressante, mais le goa’uld n’était cependant pas décidé à se laisser distraire… pour le moment. Son esprit était trop en ébullition et accaparé par la réfection des forges. D’autant plus que Bastet venaient de lui adresser une supplique dès plus convaincante. Dès que Bastet lui avait demandé son avis, l’esprit de Taténen s’était mis à imaginer une possible réorganisation de l’intégralité des forges… Mais un tel travail demandera des mois et des mois… Un temps trop long, un temps qui, selon lui, ne pouvait être perdu ainsi. Il avait cependant bel et bien une idée derrière la tête.

Reportant son regard sur l’hologramme, Taténen resta un instant à réfléchir. C’est alors que Stanis revint auprès de lui, avec ses apprentis, et commença à lui rapporter son avis sur l’inspection des autres entrepôts. Tout en écoutant son serviteur, Taténen observait Bastet. Il se disait qu’il était en train de faire une opération risquée dans un sens. Après tout, même si l’un et l’autre en étaient convaincus, leur alliance sortait à peine de l’œuf… Une alliance qui tournait à l’alliance de sentiments, mais qui existait avant tout pour mutualiser des objectifs communs.

Taténen se rendait compte que les améliorations et les modernisations qu’il était en train d’échafauder dans son esprit seraient essentiellement au profit de Bastet. N’était-elle pas chez elle après tout ? Il savait qu’il prenait un risque… Mais tout ce qui se passait entre Bastet et lui, personnellement, ne lui lassait pas l’envie d’imaginer une trahison de la part de sa bien-aimée.

Une fois le rapport de Stanis terminée, Taténen s’adressa à Bastet. En effet, à mesure que Stanis lui faisait son rapport, Taténen esquissait une ébauche de réponse à donner à sa reine.


« Tout regrouper en un seul endroit présente l’avantage d’assurer une production continue. Cela présente également un inconvénient, d’ordre stratégique cette fois. Regrouper l’ensemble des chaînes de production et d’assemblages en un même endroit offre une cible de choix pour un ennemi. Néanmoins, le bénéfice d’un regroupement intégral est largement supérieur, pour peu que l’on prenne toutes les mesures de sécurités adéquates.

Je t’avoue volontiers que je n’ai jamais opté pour le fait d’implanter des installations de cette importance et de cette envergure au sein d’une cité. Car pour ce cas de figure, les risques sont trop importants en comparaison des avantages. »


Taténen marqua une pause et reprit.

« Comme je te le disais, regrouper l’ensemble des installations dans un seul et même endroit offre une cible de choix. Admettons que le complexe en question soit sujet à un sabotage ou à une attaque le détruisant en tout ou en partie. Même en cas de dégâts conséquents, l’isolation du site fait que seul l’environnement alentours sera touché, préservant ainsi les principaux foyers de populations… et par conséquent, les principales réserves d’ouvriers qui seront à même de réparer ou bien de reconstruire le complexe…

Tandis qu’un complexe implanté au cœur ou en périphérie d’une cité, même s’il ne s’agit que d’une partie de ce complexe, offre une importante probabilité de désastre irrémédiable en exposant directement la population… et donc notre capacité à réagir. Comprends-tu mon raisonnement ?

Comme tu l’as dit toi-même, ta population est en constante expansion… Renoncer à ses forges te permettra d’accroitre les nombre de logements. Réinstaller ses forges au sein de tes chantiers navals permettra un gain de temps et d’efficacité dont nous allons avoir cruellement besoin.


Taténen pris à nouveau un temps de réflexion… Son regard, son attitude physique, tout en lui montrait qu’il était pleinement concentré… Mais sa Grande concentration, celle transpirant de son génie créatif. Il reprit sur un ton peut être un peu plus léger et prenant la main de Bastet.

« Comme tu l’as dit, tout cela prendra du temps… Toute fois… N’oublie pas que c’est le Grand concepteur qui se trouve à présent à tes côtés, ma bien-aimée. Et puis… j’ai ceci à présent… »

il désigna alors d’un geste l’hologramme des forges qui flottait toujours à côtés d’eux.

« Si tu le permets, je souhaiterai que Stanis puisse retourner sur Amun’t sur l’heure. Du matériel nous sera nécessaire pour parachever tout ceci.

Pendant ce temps, je veux bien me rendre sur tes chantiers afin de me faire une idée de l’ampleur de la tâche. »


Même s’il ne l’avait pas explicitement affirmé, dans son esprit Taténen avait déjà opté pour un regroupement total de toutes les forges au sein du chantier naval. Sans réellement attendre l’accord de Bastet, qui n’était que pour la forme en vérité, Taténen donna une série d’instructions à Stanis en aldebaran sur ce qu’il allait devoir faire sur Amun’t.

Déposant un baiser sur la main de Bastet, Taténen alla vers la console de commande des sphères. A son commandement, ces dernières retournèrent dans leur emplacement respectif. L’hologramme disparut à son tour et la caisse se verrouilla à nouveau. Taténen demanda à ce que la caisse soit aussi transférée sur le site du chantier.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen]   Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 8 EmptyJeu 07 Jan 2016, 02:31

Bastet haussa un sourcil quand Taténen lui demanda si elle le tentait. Elle lui sourit amusé en réponse à son regard, en croisant les bras. Oui et non…  elle savait que ce n’était pas le moment pour…. mais quand même ça lui piquait. Elle s’ennuyait et maintenant qu’elle avait ces idées  là en tête...

-"Avec juste une piscine ? Il t’en faut peu… "

Elle lui sourit malicieusement et se perdit dans ses pensées. Bastet entendait distraitement la conversation de Taténen et Stanis. La discussion… l’indifférait au plus haut point. C’était long et ennuyeux et elle rêvait d’autre chose, et elle dévorait Taténen du regard, laissant un petit sourire affamé étirer ses lèvres alors qu’elle le déshabillait du regard, imaginant très bien ce qu’elle ferait là, tout de suite avec lui. Elle avait chaud d’un coup et les forges y était certes pour quelque chose mais pas que !  Là, de suite, elle aurait bien aimé un glaçon pour refroidir ses ardeurs mais elle n’en avait pas sous la main… ce qui l’agaça passablement.
Elle alla parler à la responsable de la forge qui avait coopérée avec Stanis, mais n’en avait été guère très enchanté quand elle comprit que ces hommes n’étaient pas de la main d’œuvre. Bastet la rassura : de toute façon la femme ferait avec et ces hommes ne resteraient pas. Puis, remarquant que Taténen la regardait elle lui sourit mais ne résista pas à le regarder de pieds en cap. En tout cas, ce n’était pas du tout le moment de provoquer des incidents entre Taténen et Elle et elle maitrisa rapidement la jaffa.

-"Ce n’est pas jour de fête, reprenez le travail."

-"Mais... et ces… hommes ?!"

-"Laissez-les effectuer leurs taches. S’opposer à leur travail c’est encourir mon courroux. Est-ce clair ?"

Un haussement de sourcil sur son visage lisse de poupée et la chef reprit ses esprits et son rôle en tête. Il fallait dire que Bastet bien qu’ayant un air doux souvent n’en demeurait pas moins dangereuse, et là en plus, elle avait un quelque chose d’intense qui faisait que la femme ne chercha pas plus loin et exhorta à reprendre le travail.

- " Très ! Allez tous au travail et pas de tir au flanc : La journée n’est pas fini !".

L’activité reprit et Bastet retourna auprès de Taténen. En pleine réflexion, elle le laissa faire et finir. Elle l’écouta quand il parla et se redressa en hochant la tête par instant, sans le couper. Elle comprenait mais n’avait pas grand-chose à dire. Elle s’était posé la question à une époque… mais les chantiers étaient loin, et au final l’activité avait été coupée en deux, mais il serait peut-être temps d’y remédier.

-" Je comprends très bien. J’y avais réfléchis tu sais ?
Mais j’avais opté pour ne pas créer un clivage entre les ouvriers et le reste de la population... mais soit. Je me dis que ton idée de tout regrouper  n’est pas mal…. Bien que je n’ai jamais eu de soucis de sabotage ou d’attentat.  Aucune femme n’oserait vu le nombre d’enfants présents aux abords, et surtout vu les répercutions que je ferais subir pour trouver les responsables… et je trouverais toujours ! Quant aux hommes ?! Mes guerrières sont assez dissuasives je t’assure.
Aucun homme n’est laissé libre de circuler ici, et les sites sensibles sont surveillés par des guerrières entrainées à veiller à la sécurité de ces sites.
Hmm… Je pense laisser ici les ateliers de cuirs peut être… pour les pièces d’équipements, les armes … Mais je ferais déplacer le reste. Cela libérera de la place il va s’en dire il n’y aura plus besoin d’autant de surface."


Elle l’écouta lui répondre.  Du temps ? Oui et non.  Et elle savait très bien qui était à ses côtés, il suffit de voir son regard glisser lentement sur lui, intensément pour voir qu’elle savait très très bien qu’il était là. Elle regarda l’hologramme en réfléchissant. Reconstruire tout, déporter… c’était faisable. Enfin à voir, elle se demandait s’il n’y avait pas des hangars disponibles, désaffectés.
Elle l’observa, il était dans un état second, elle voyait presque les rouages de son cerveau fonctionner. C’était assez intéressant et impressionnant d’un côté, elle, elle n’avait pas son génie créateur, en tout cas, pas pour ces même chose. Elle le regarda intensément en se disant que ça lui donnait un coté très sexy… à croquer miam !
Elle fut surprise quand il lui prit la main et sortit de ses songes. Ce touché la prit un peu de court et attisait quelque peu son désir. Pour autant elle ne bougea pas, restant patiente, laissant sa main dans la sienne, mais la caressant un peu… Enfin, avant de remarqué que le geste de Taténen suscitait des regards. Les femmes de sa garde ne bronchèrent pas, certes, mais la cheftaine de la forge et ses contremaitres féminines semblèrent un peu… déboussolées. Cela faisait beaucoup de choses en peu de temps. L’intrusion des hommes de Taténen, les deux goa’ulds, l’attitude de Taténen envers Bastet….
Elle serra sa main avant de la lâcher pour se caler à son bras, se calant à ses côtés, se lovant quasiment contre lui, le frôlant délicatement mais délibérément un sourire aux lèvres.

-"Le temps n’est pas un … soucis. Après tout… Il faut savoir prendre le temps  des fois. Et… Je sais très bien qui est à mes côtés, et tu ne devrais pas oublier … QUI tu as à tes cotés non plus mon "bien aimé".

Que veux-tu faire ? Réutiliser le plan pour le transposer la bas ? "


Bastet finit par regarder Stanis d’un regard transcendant toute chose, comme si elle pouvait voir à travers lui.

-" Daa’mut, Louméa ?"

Deux guerrières s’avancèrent et Bastet leur sourit amusé en faisait un geste vers Stanis.

-"Qui soit accompagné au chap’pai et qu’à son retour, il nous "soit" envoyé au chantier ?"

La fin de la phrase était adressée à Taténen. Après la réponse de celui-ci les deux jaffas encadrèrent Stanis  en le regardant de haut, ce qui fit hausser un sourcil amusé à Bastet. Il était peut être un homme brillant, mais il restait un homme dans un monde où les femmes régnaient, ne lui en déplaise.  Elle l’observa un instant avant de reprendre la parole.

-" Ne t’inquiète pas, petit d’homme, tu ne risques rien avec elles…. Et oh ?! Tu peux prendre ton temps Stanis, ne t’inquiète pas, ton dieu et entre de bonnes mains…"

Elle avait beau se montrer digne, attentive, concentrée, cela ne l’empêcha pas d’esquisser un sourire amusé et fier.
Stanis fut alors reconduit non pas manu-militari, mais pas loin au chap’pai. Daa’mut et Louméa étaient d’excellentes guerrières, de la garde personnelles de Bastet, rompu à se battre, à se défendre et on n’avait besoin que d’un coup d’œil pour le savoir. C’était quasiment un honneur pour un « simple mortel » d’être escorté par elles.

-" Bien. Quant à toi mon ami… Suit moi♥."

Bastet fit un signe rapide à la cheftaine de la forge qui les conduisit à un cercle d’anneaux de transport. Là, elle activa les anneaux et les deux goa’ulds, ainsi que les 4 gardes restant de Bastet furent transportés dans la salle réservée à cet usage dans un Hatack en orbite. Là, Bastet fit le nécessaire pour qu’ils soient dématérialisés sur le chantier, à plusieurs kilomètres de là à l’orée de la ville. Elle demanda à ce que soient prévenus les chantiers de leur arrivée, mais elle ne fit pas activer les anneaux de suite.

-" Jaffa Kree ! Attendez ici."

Elle s’avança vers la porte en faisant une pause et se tourna de trois-quarts vers Taténen en haussant un sourcil.

-"Je pense qu’une vue plus… détaillée te satisferait peut-être… non ?"

Elle fit un geste de la main l’invitant à la suivre, au cas où son sourire et son regard n’aurait pas suffi et l’attira à sa suite vers les appartements sur le hatack qui lui étaient réservé. Une grande chambre avec une console et surtout une grande baie vitrée, car Bastet n’aimait pas rester enfermée entre 4murs, elle avait besoin d’une sensation d’espace.
Au-dessous d’eux, on apercevait une immense métropole qui s’étirait en cercles concentriques à la façon d’une pieuvre sur le sol vert et forestier de la planète. Au Nord s’étiraient d’énormes plaines jusqu’à des montagnes, et l’on voyant de petits villages déci delà, mais tout semblait concentré autour de la capitale et tout semblait y mener.

-"Voilà. J’espère que tu apprécies la… vue ? "

Elle s’avança vers la baie vitrée et observa son monde avant de regarder son reflet dans la vitre, puis celui de son compagnon en souriant.

-" Les chantiers sont ici, et le palais là… bien qu’on ne voit pas la piscine d’ici...."

Elle lui montra d’un doigt les emplacements avant de se tourner vers lui, un petit sourire carnassier aux lèvres en parlant de la piscine. Bougeant, lui tournant un peu autour, sans le quitter du regard, elle le fit se tourner dos à la vitre pour la suivre.

-" … mais ça, ce n’est qu’un... détail."

Bastet se cala contre Taténen et l’embrassa impérieusement et langoureusement : elle n’en pouvait plus depuis tout à l’heure de se retenir.

-" On sera en retard, mais ça aussi… ce n’est qu’un détail.
il faut savoir prendre le temps... des fois."


Elle gloussa en se lovant contre lui… Elle avait failli faire vider l’entrepôt pour être seule avec lui, là-bas, quand elle avait pensé à la piscine, l’envie avait été forte, mais sa répulsion des lieux plus encore… quoique cela aurait eut son charme.
Tant pis pour la piscine, elle n’en pouvait plus d’attendre ! Elle se cola contre lui, glissant une jambe entre les siennes avant de venir glisser une main sur lui et de défaire prestement sa veste d’une main experte tout en l'embrassant passionnément, ronronnant presque...
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen]   Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 8 EmptyDim 10 Jan 2016, 10:13

Indomptable, impétueuse… insatiable Bastet… Des mots qui cependant n’arrivait pas à décrire de la manière la plus exacte le ressenti de Taténen envers elle. Bastet était simplement… Bastet. Sa Bastet. A la question concernant la réutilisation du plan des forges, le goa’uld ne s’était contenté que d’un « D’une certaine manière… ». Il restait volontairement dans le vague étant donné que son plan ne serait totalement acté qu’une fois le chantier naval inspecté.

Autant d’idées et de songes qui n’avaient qu’une place secondaire ne cet instant… Bastet avait eu la bonne idée de les faire venir devant cette baie d’observation offrant une vue remarquable de l’orbite de Bubastis. Taténen appréciait également ce genre d’aménagement. Une planète prenait de suite un autre visage lorsqu’on l’observait depuis l’orbite… C’est comme prendre de la hauteur enfin d’envisager les choses avec un autre point de vue. Il avait preuve d’une grande attention à l’écouter lui indiquer les emplacements des différents sites… une attention qui venait cependant d’être accaparé par une toute autre chose…

Les lèvres des deux goa’ulds s’étant jointes, le silence s’était fait mettre des appartements de Bastet. Plus de voix symbiotiques, juste le froissement des tissus, le souffle légèrement plus fort, le cœur palpitant…. La veste de Taténen tomba au sol… Passant ses bras autour d’elle, Taténen la pencha légèrement, prenant une certaine ascendance, transformant se baiser passionné en un baiser fougueux… Le moment était plus que propice à un nouvel échange entre eux… Après tout, n’avait-il pas démontré qu’il formait une bonne équipe en la matière. Libérant un instant les lèvres de Bastet, la ramenant à lui doucement, il lui dit avec un regard interrogatif et redoutablement séduisant.


« Es-tu certaine de n’avoir aucun lien avec Sokar ?... »

Laissant très bref instant et voyant la réaction de Bastet, Taténen répliqua aussitôt.

« Seul un démon serait capable de s’accaparer Taténen d’une si envoutante manière… »

De son regard provoquant, Taténen embrassa à nouveau Bastet, laissant calmement glisser ses mains le long de son dos afin d’arriver sur ses hanches.

« Sois rassurée… Ce sera notre petit secret… »

Taténen s’attelât alors à poursuivre ses caresses sensuelles et prévenantes a Bastet. La passion devenait de plus en plus grande entre eux. Taténen jaugeait cela et y prêtait une attention toute particulière… Engageant un nouveau baiser, Taténen sentit chez l’un et l’autre que la passion allait les pousser à aborder une nouvelle étape de cet échange… Habilement, Taténen retira alors ses lèvres de celle de Bastet et lui dit.

« Ma reine… Il n’y a pas de plus agréable moment dans cette existence que lorsque je te tiens ainsi dans mes bras…

Cependant…

C’est dans les détails que les grands projets sont assurés de réussir ou d’échouer… De grandes choses nous attendent à la surface. Des choses… qui méritent aussi que nous sachions prendre le temps… »


Ainsi était la parole de Taténen… Sentant le moment opportun, le goa’uld avait décidé de mettre fin à l’échange passionné au moment critique… juste avant que l’un et l’autre ne se soit trouvé submergé par la puissance de leur passion respective, au point qu’ils ne se seraient plus trouvé maître d’eux… Ce que Taténen avait en tête pour la surface justifiait que la passion soit refrénée… pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen]   Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 8 EmptyDim 10 Jan 2016, 21:32

Lovée contre Taténen, Bastet apprécia particulièrement de sentir Taténen sous ses doigts, sa chemise… Grrr ! Elle se laissa pencher en arrière en souriant, frissonnant d’expectative. Et ce baiser qui s’en suivit intense, délectable… elle en ronronna.
Il faisait sombre, ils étaient bien, Taténen la caressait doucement… Elle ferma les yeux et se concentrât sur ces caresses avant de re ouvrir les yeux en souriant. Avec Sokar ? Là dans l’instant elle ne voyait pas pourquoi il disait cela : elle n’était pas méchante ? Elle l’avait été, pas pour rien que Râ l’avait nommée son ambassadrice préférée… mais là elle ne comprenait pas.
Elle sourit gloussant même en laissant ses mains glisser sur les hanches de Taténen avec l’envie de le dévorer sur l’instant.

-" Et bien… je veux bien être un démon si tu veux. De toute façon je n’ai… rien… d’un ange."

Le baiser qui s’échangea ensuite fut un brin sauvage, très provoquant dans un sens. Leurs lèvres se scellèrent de nouveaux, les langues se mêlant en un ballet intense alors que ces mains à elle glissait sur lui, passant sous son haut…
Un secret dit-il ? Oh… elle adorait les secrets, surtout de ce genre et laissa ses ongles le griffer doucement, du moins au début, les cotes de Taténen. Elle soupira sous les caresses qu’il donnait, c’était bon mais si loin de ce qu’elle voulait : elle allait finir par le déshabiller de force séance tenante !

Bastet sourit quand il parla, le dévorant d'un regard, de moins en moins patiente...

-" Ooh… très agréable oui..."

Elle écouta la suite de la phrase. Le début était normal et elle l'écouta sans y prêter attention, plus attentive à  dispenser ses caresses, mais le cependant le fit tiquer et elle se trouva en un instant sans trop comprendre ce qu’il voulait dire. Elle resta dans ses bras, dubitative, ses yeux papillonnant sans trop comprendre alors qu'il cessa ses caresses. Septique elle sentit un blanc, un froid s’installer... et sourit nerveusement en se demandant s’il était réellement en train de refuser ses avances.
Elle le regardant dans les yeux n'osant y croire, et ce qu'elle y lut lui déplu : Il etait très serieux et n'en démordrait pas c'était comme ça et pas autrement. Elle l'avait mauvaise, quel homme avais jamais osé   refusé ses avances? Elle avait toujours eut ce qu'elle voulait et un instant elle se vit le dévêtir de force pour lui montrer que c'était elle qui décidait en l'instant, qu'on ne lui disait pas non! Elle hésita car elle luttait contre l'envie de hurler, sentant l'énervement  monter et une furieuse envie de tout casser dans la pièce . Une colère froide la prit soudaine : il ne voulait pas?!  Et bien tans pis! Il ratait quelque chose et s'en mordait les doigts! Surtout que là, elle venait de prendre une sacré douche froide, ses ardeurs en avait pris un sacré  coup.

Elle se reprit bien vite, se redressant, s'écartant de lui, avec tout le calme dont elle put faire preuve reprenant une distance bien plus respectable diront-nous. Elle lui fit un sourire tres pincé finalement et croisa les bras dans une attitude raide tentant de réprimant ses frissons de rage, la furieuse envie au ventre de casser quelque chose sur l’instant.  
Elle fit quelques pas, s'éloignant de lui, dans une attitude fière et hautaine : elle était contrariée par cet affront et n'avait envie ni qu'il la touche ni qu'il lui fasse la morale ou des critiques : pas besoib de parler, son regard insoumis, froid et sourd de rage sur l'instant le montra bien. Elle venait de prendre une douche froide, elle n'aimait pas cela ! Elle devrait faire avec, mais il lui faudrait du temps de se calmer., diplomatie oblige.  

-"Je vois... Et bien tant pis ! Il sera dommage de "négliger" les choses…"importantes" oui !

Rejoignons les chantiers, nous sommes attendus. "


Bastet parla sechement et alors qu'il eut récupéré sa veste, elle touna les talons et de prit la direction de la salle des anneaux.
Elle fit le vide dans son esprit le long du retour, tentant de reprendre son calme, sentant la tension lui crisper les épaules, elle n'avait pas réellement envie d'écouter Taténen et il valait mieux pour lui la laisser tranquille sans quoi elle allait l'envoyer promener... mais il suffisait de la regarder pour le comprendre! Il y avait cette aura de tueuse autour d'elle, elle aurait massacré quelqu'un.
Pourquoi l'avoir embrassé et dit tout cela si c'était pour mieux la refroidir? Elle était frustrée et vivait mal cet affront.
Des choses plus importantes?! Oh ça ils en avaient à faire, des tonnes et des tonnes ! Qu'il lui fasse confiance s'il voulait qu'elle lui en trouve!
Enfin, elle ne comptait pas bâcler la visite, ils étaient attendu ! Pour autant elle était énervée et la jaffa en charge du transfert en prit pour son grade pour sa non -réactivité immédiate.

Lorsque les deux goa’ulds revirent, ils prirent les anneaux de transport et arrivèrent dans une salle fermée, mais déjà avertis de leur arrivée par les jaffa en orbite, ils furent rapidement accueillis par le goa’uld mineur en charge du chantier. Son hôte était une femme entre deux âges, d’un air assez insignifiant au final, brune aux yeux bruns, d’une corpulence classique, un hôte passe partout au final du point de vue de Bastet, mais cela pouvait avoir ces avantages dans certaines situations.

Elle les salua en se présentant comme étant Chédi. Elle les emmena en dehors de la pièce, située dans un bâtiment en amont des chaines de constructions et d’où l’on pouvait avoir une vue des chantiers. Elle les entraina deux niveaux plus haut, dans une salle ou une immense baie vitrée permettait de voir tout ce qu’il se passait. Mais il y avait aussi console de travail, ordinateurs… c’était le centre névralgique du chantier, une sale bien gardée.

-"Bien. Voici mes installations Taténen. Elles ne diffèrent pas je pense des chantiers classiques.

Chédi ?! Nous faisons un état des lieux pour notre alliance, donc je te prierais donc de répondre au plus juste aux questions que te posera Taténen. "


La goa'uld s'inclina et voyant sa reine dans un de ses mauvais jours n'avait nullement l'envie de la contrarier plus : ce ne serait pas elle qui serait son défouloir se promis t-elle.
Alors que Bastet s'installait sur le canapé d'un petit salon dans un coin de la grande pièce, Chédi fit apporter un plateau de thé et laissa Bastet dans son coin vu qu'elle était d'humeur maussade et préféra  s'approcher de Taténen pour  l'aider. Elle était flatté et anxieuse de savoir ce qu'il désirait, et en quoi cette visite allait l'impacter.  Mais elle était curieuse et obéit à sa reine.

-"Que puis-je pour votre service? Que voulez-vous savoir?"

Des plots d’amarrages s’étiraient à droite et à gauche d’une allée centrale.
/!\: regarder l’image et adapter à un cadre vert et luxuriant au fond.

Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 8 Latest?cb=20070804145745 Idée, photo non contractuelle


HRP : Désolé mais là, je voyais pas quoi mettre de plus, j'attends ton post, tes questions si tu en as pour Chédi, et je te laisse imaginer aussi par rapport à la photo :3
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen]   Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 8 EmptyVen 29 Jan 2016, 11:44

Sur le moment, Taténen cru que Bastet ne souhaitait faire qu’une petite pause lorsqu’elle prit place sur le canapé… Il comprit vite qu’il n’en était rien et qu’il ferait cet état des lieux seul. Une punition pour avoir refusé d’assouvir son désir ?... Frottant les doigts de sa main droite entre eux, Taténen détourna le regard de Bastet, l’air renfrogné à son tour, et fit quelques pas en direction de la grande baie d’observation.

L’espace d’un instant, Taténen se fit violence afin de chasser la tension qui venait de naître face à la réaction de Bastet. La chose était trop sérieuse… Détailler et rénover ces chantiers de constructions de vaisseaux étaient une tâche trop importante pour la suite des évènements pour se laisser distraire, de quelque manière que ce soit.

Détaillant avec attention la vaste étendue industrielle qui se présentait à lui, Taténen retrouva certaines images du passé… L’image de son propre chantier sur Praxis au moment de sa gloire… Bien que vides et sans réelle activité, le goa’uld voyait déjà les plots d’amarrages occupés, les chargements divers aller et venir le long des artères d’acheminements et de nouveaux vaisseaux naître… Mais il y avait des choses à réaliser avant cela. Entendant l’interrogation de Chédi, Taténen se tourna vers elle, les mains jointes derrière le dos.


« Je veux me rendre compte par moi-même de l’état de ces installations… »

Ne tournant même pas le regard vers sa bienaimée, Taténen quitta la salle et le bâtiment afin de se rendre à l’extérieur en compagnie de Chédi et de quelques hommes.

Quittant un grand entrepôt, le petit groupe s’avança sur la voie d’acheminement principale s’étendant droit devant eux et reliant les différents plots de construction entre eux, sorte de grande voie de circulation sur laquelle les engins de ravitaillements vont et viennent pour livrer des matériaux ou des choses diverses. La caisse contenant les sphères de Taténen lui avait été apportée et l’attendait. Il procéda comme dans les forges… Une fois activée, les sphères s’élancèrent dans les airs afin de cartographier holographiquement le complexe dans son ensemble… Le processus prendrait suffisamment de temps pour que Taténen puisse visiter l’endroit à loisir.

Rien de ce que Taténen put voir de sa visite ne sembla l’interpeler outre mesure. Un long moment s’était écoulé… Il avait pris son temps. Comme pour les forges, certaines machines devaient être remplacées, mais globalement, les installations de Bastet étaient en bon état. Il n’hésita d’ailleurs pas à complimenter un peu Chédi sur la bonne tenue de ces installations. Masi le plus important restait à faire… Revenant vers la console portative commandant ses sphères, Taténen constata que l’hologramme était achevé. Il avait à présent une parfaite vision de l’étendue et de la configuration du chantier et de ses abords.

L’attention du goa’uld sembla immédiatement ciblée la zone sauvage qui se trouvait à l’exacte opposée de leur position, en vérité au bout de la grande voie d’acheminement. Effectuant un agrandissement sur l’hologramme de cette zone, Taténen questionna Chédi.


« Cette zone est-elle réservée pour un usage particulier ?... Elle ferait un endroit parfait pour installer les nouvelles forges. »

Les deux goa’ulds discutèrent pendant un temps… Taténen regrettait que Bastet ne soit pas présente. Ne se sentait-elle pas concernée par le devenir de ses propres installations ? C’est alors qu’on l’informa que Stanis venait d’arriver sur la planète, après avoir été redirigé depuis Bubastis, avec une quelques caisses de chargements. Taténen acquiesça et se retourna vers Chédi.

« J’aimerais faire un essai… Que l’on conduise mon serviteur et son chargement jusque dans cette zone inutilisée. »

Chédi restait dubitative devant les caisses de chargements et devant la personne de Stanis. Il était… humain. De plus, suivant la demande du goa’uld, elle avait ordonné qu’on élague une partie de la végétation environnante. Taténen s’afférait sur la console portative qu’il tenait dans ses mains. La caisse des sphères avait été transportée elle aussi et l’hologramme de la zone était affichée. Divers schémas apparaissaient et disparaissaient à loisir. Le schéma d’un entrepôt des forges de Bubastis s’afficha alors, mais cette fois, le décor holographique autour était cette même végétation luxuriante les entourant.

Taténen ordonna que l’on dépose les deux caisses que Stanis avait apportées au milieu de l’endroit dégagée grossièrement de toute la végétation. Lorsque tout fut en place, Taténen actionna le programme qu’il venait de concevoir sur la console… Simultanément, les cristaux incolores en forme de demi-sphères et contenus sur chaque face des caisses, se mirent à scintiller. En un instant, les caisses furent enveloppées d’une lumière bleue et commencèrent à disparaître, comme si elles étaient en train de fondre et de se transformer en une matière visqueuse.

Cette matière bleutée et scintillante née de la disparition des caisses ne tarda pas à se répandre sur le sol, mais d’une manière bien précise, formant peu à peu comme un carré. Taténen regardait les données qui s’affichaient sur son terminal. Tout semblait en ordre.

Alors que le carré de matière semblait s’être stabilisé, plusieurs formes géométriques commencèrent à en émerger. Des formes géométriques rectilignes qui ne tardèrent pas à former comme une structure cohérente… une structure qui finit par ressembler à l’hologramme de l’entrepôt… Un certain temps plus tard, le scintillement bleu disparut… Là où il n’y avait que buissons et arbres auparavant se tenait à présent un entrepôt parfaitement achevé. Le test était concluant du point de vue de Taténen.

Face à l’enthousiasme de Chédi, les deux goa’ulds décidèrent de retourner auprès de Bastet afin de faire le point avec elle sue ce qui venait d’être accompli. Taténen avait encore l’âme amère malgré la réussite de son test. Il avait espéré que son aimée l’aurait rejoint à un moment ou un autre.

Un serviteur lui présenta alors un verre remplie d’une boisson désaltérante aussitôt qu’il fut de retour dans la salle d’observation. Taténen remarqua de suite que Bastet n’était pas là… Au moment même où Chédi était en train de se diriger vers le salon où se trouvait Bastet précédemment, un homme en sortie, un plateau garni dans les mains.

Taténen l’observa un instant et n’y fit pas vraiment attention… il n’avait rien de particulier à ceci près qu’il semblait avoir eu un petit coup de chaud à en croire ses tempes rougeâtres et la légère moiteur du bord de ses cheveux… Taténen porta son verre en bronze à ses lèvres ne quittant pas le serviteur des yeux, sans pour autant le dévisager. Il reconnus alors le pas familier de Bastet sortir du salon.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen]   Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 8 EmptySam 30 Jan 2016, 02:51

[HRP: Je pensais pas faire si long (7pages j'suis en mode warrior en ce moment XD ), J'espère que ca t'ira Very Happy

Bonne lecture :3 ]


Bastet n’avait nullement l’intention de bouger de son canapé et donc, n’en fit rien quand Chédi et Taténen sortirent. Chédi ne savait pas pourquoi sa reine était énervée, mais ce qu’elle savait c’était qu’elle ne voulait pas être son défouloir, pour cela qu’elle demanda à ce qu’un serviteur veille à la servir au mieux, par égards a son rang et son énervement.

- "Bien, alors suivez-moi."

Chédi jeta un œil vers Bastet mais celle-ci ne daigna pas lever les yeux vers eux à son départ, et elle nota que Taténen ne regarda pas non plus la reine… Peut-être que c’était normal, peut-être un désaccord ? Elle ne savait pas et surtout ne s’en mêlerait pas : elle effectuait sa tâche avec les consignes de Bastet et puis Taténen avait l’air normal, détendu, à sa tâche et cela lui suffisait.

Ils descendirent jusqu’au chemin de ronde et parlèrent un instant avant qu’il ne sorte ses sphères et les mettent en application.

- "Hum… Vous servez vous de ces sondes pour repérer les lieux ?
….
Intéressant usage."


En tout cas, elle était bien contente et fière de pouvoir discuter avec Taténen. Elle se sentait comprise et n’hésitait pas sur les mots à employer sachant qu’il comprendrait ce qu’elle disait. C’était si agréable pour elle de pouvoir discuter technique, technologie avec un congénère !
Ils visitèrent les sites et elle répondit à toutes les questions qu’il lui posa au mieux : un moment charmant en ce qui la concernait. Et elle était bien heureuse des félicitations de Taténen, as que Bastet ne le faisait jamais, mais pour sa reine, du moment que tout marchait, tout allait bien.
Quant à elle, elle le félicita après avoir vu se dessiner l’hologramme. Elle ne parut pas étonnée, elle s’en était douté quand il avait déployé les sphères, mais elle sourit malicieusement en s’approchant aux coté de Taténen.

- "Cette zone ne sert que lorsqu’on a des matériaux à déposer en attente, rien de plus..."

Ils échangèrent sur le sujet un moment, Chédi lui expliqua que la végétation repoussait relativement vite sur les friches proches des bâtiments, c’était comme si les espèces végétales s’adaptaient rapidement, trouvait plus d’engrais, de nutriments là, et y poussaient donc plus vite. Il ne fallait donc pas s’inquiéter pour cet espace elle le ferait raser s’il voulait, ce n’était pas important pour elle. La nature irait voir plus loin. C’était autre chose que de parler à un confrère compétent qui parlait d’égal à égal, lui donnant des conseils, échangeait sur la tenue d’un hangar vis-à-vis du contenu, de la structure etc… elle était aux anges !

Lorsque Stanis arriva, il fut conduit par ses deux gardes du corps féminines Daa’mut et Louméa qui le suivait nonchalamment. Chédi regarda les caisses et fronça les sourcils d’abord septique puis curieuse…  Sa curiosité piquée à vif, elle demanda un transport pour rejoindre la zone et un élagage, comme le désirait Taténen…

*
* *

Bastet quant à elle ruminait dans le petit salon mis à sa disposition par Chédi. Elle ne décolérait pas, et n’arrivait pas à se calmer malgré le thé. Elle avait cette envie, ces pulsions depuis tout à l’heure et malgré sa colère cela ne passait pas non plus.
La voyant de mauvais poils, le serviteur que Chédi avait mis à sa disposition tentait de voir comment il pouvait la servir au mieux, mais ni le thé, ni les derniers gâteaux qu’il avait amené ne l’avait fait dé-bouder. Il la regardait de loin en cherchant, la regardant un peu fixement, en se disant que c’était dommage qu’une aussi jolie femme soit ainsi (il n’avait pas compris/entendu que c’était Bastet), mais cela la rendait aussi attirante il trouvait en un sens, plus que bien des femmes d’ici en tout cas.
Il l’observa et lui demander clairement ce qu’il pouvait faire pour lui être agréable. Elle leva un sourcil face à son audace et l’observa un instant. Il n’était pas à tomber, mais pas moche non plus, athlétique, propre… Elle sourit amusée alors qu’il lui proposait un massage des épaules pour la détendre, ce qui la fit glousser.

- "Si tu veux commencer par les épaules..."

Passant derrière le canapé, il vient masser ses épaules alors qu’elle se concentrait pour se détendre, avant de ronronner un instant en sentant ses mains glisser sur son cou. Elle fit claquer sa langue et se leva, le regarda un fin sourire chaud et félin aux lèvres.

-"je crains qu’un simple massage ne suffise pas, mais j’ai une idée qui... ne te déplaira certainement pas♥️."
Le jeu du chat et de la souris…. Elle adorait cela ! Elle se délesta de sa ceinture, qu’elle tient à bout de bras, avant de la laisser choir sur le canapé en haussant un sourcil en observant l’homme dans une attitude lascive. Elle se réinstalla sur le canapé et leva une jambe vers lui.

-"Retire-moi mes bottes... "

Il s’approcha, se mit a genoux et fit ce qu’elle lui demandait en déglutissant, laissant son regard se perdre malencontreusement sur elle par instant. Quand elle eut finit, elle se redressa, assise face à lui, ses lèvres frôlant les siennes amusée avant de murmurer chaudement.

-"Bien... et si on passait au reste. "

Elle haussa un sourcil avant de le laisser lui retirer son haut en souriant, le sentant fébrile, n’osant croire à sa chance, face à cette belle femme qui l’aguichait ouvertement. Déglutissant il chercha son regard pour vérifier qu’il pouvait aller plus loin avant de finalement céder à ses pulsions et de tout lui retirer !  Il ne laissait plus aucun doute qu’il allait passer un agréablement moment en compagnie d’une femme qui savait ce qu’elle voulait, et en cet instant son cerveau était passé en mode veille : il réfléchissait avec l’autre, situer plus bas, à son entre-jambes et cela lui convenait très bien. Il commença à la déshabiller en la caressant et embrassant la peau parfumée de cette femme en se disant que c’était un jour béni ! Bastet, elle songeait que dans quelques minutes elle ne songerait plus à sa contrariété, ni à cette envie qui serait enfin assouvie : d’une pierre deux coup !

*
* *

Arrivée sur place aux cotés de Taténen et de son serviteur, Chédi observa tout en posant des questions censées, bien sûr. Voulait-il vérifier si les forges de Bubastis pouvaient être reconstruites à l’identique ici ? Si oui, bien sûr, mais cela prendrait un peu de temps. Elle se tut et l’observa faire déposer les caisses…
Elle observa la scène en analysant ce qu’elle voyait, et fut un peu surprise de voir ce qui se passait. Son cerveau tournait à milles à l’heure et elle en profita pour demander des explications à Taténen lorsqu’elle jugea qu’elle ne le dérangeait pas, écoutant avec passion ce qu’il disait.
Et lorsque tout fut finit, elle en resta baba, demandant à Taténen si cela respectait le schéma holographique qu’il avait projeté plus tôt, ainsi que d’autres questions plus techniques. Si Bastet avait vu cela ! Nul doute qu’elle aussi aurait été impressionnée elle en était persuadée !

Elle parla avec Taténen et lui indiqua qu’elle souhaitait pouvoir aller faire par de tout cela à Bastet – vu qu’elle n’avait finalement pas bougé-. Elle s’en inquiéta un peu, se demandant ce qui l’avait retenu… rien de grave elle espérait. Peut-être était-elle trop énervée et préférait-elle faire des exercices de respirations pour se détendre ?

*
* *

Bastet était bel et bien en train de faire de l’exercice diront nous, mais cela n’avait rien de zen ! Mais cela avait le mérite de bien la détendre en tout cas !
Cette petite séance de sexe improvisé avec ce bellâtre n’avait finalement pas été désagréable du tout. D’un côté elle en avait tellement eut envie qu’elle aurait sauté sur le premier venu, mais il avait été plus que satisfaisant, elle se sentait plus relaxée au final et elle y songea en se rhabillant.

- "Tu peux disposer. Et rapporte moi un thé chaud, je meurs de soif !"

Enfin rhabillé, l’homme hocha la tête en souriant et lui répondit d’une voix encore grave et chaude. Il était conscient qu’elle s'était servit de lui pour assouvir une envie, ce qui ne le gênait absolument pas. Quand la porte du salon s’ouvrir sur Chédi par contre, il hésita, interrompant sa marche un instant.
Il baissa les yeux un instant en se demandant s’il devrait ou non en parler avec sa distra, et quelle serait sa réaction ? Au pire il mourrait heureux d’avoir eu une relation sexuelle avec une beauté pareille! Voilà ce qu’il se dit.
Il passa finalement la porte du salon, en se disant qu’il verrait bien : après tout, c’était elle qui lui avait sauté dessus aussi, qui était-il pour désobéir à une goa’uld, surtout aussi sexy ? Il aperçut l’autre goa’uld en train de se désaltérer et l’observer et songea que c’était le plateau qu’il regardait. Il s’arrêta et lui demanda s’il désirait une pâtisserie…


Chédi, avait observé son serviteur sortir, sans réellement le voir, et chercha ces mots pour faire comprendre la portée à Bastet, encore perdu dans son excitation de ce qu’elle venait de vivre !

- " Vous auriez dû voir cela c’était… magique !"

Magique n’était pas le bon terme, mais c’était ce qui lui avait semblé sur l’instant le plus simple à comprendre.

- "Oui, on peut dire cela oui..."

Il était sûr et certain qu’elles ne parlaient pas de la même chose, mais cela les fit sourire toutes les deux, alors que Chédi remarquait visiblement ce qu’elle n’avait pas vu avant. Elle se tourna et jeta un œil à son serviteur qui avait remis ses vêtements un peu précipitamment. Elle haussa un sourcil étonnée et amusée en voyant Bastet finir de remettre son haut avant d’enfiler sa veste.

-"Au fait Chédi, je récupère ton serviteur, je le trouve très…appliqué, j’aimerais vérifier cela. Ce serait dommage de perdre de tels… talents."

Elle lança un petit regard vers son dernier jouet en date qui était encore tout émoustillé par ce qui venait de se passer. Elle aussi dans un sens : elle était finalement bien détendue et satisfaite de cette partie de jambes en l’air.

- "J’en conviens ma Dame, je dois dire qu’il sait se montrer très motivé."

Bastet sortit du salon un petit air rayonnant en finissant d’ajuster sa veste.
Elle vit l’homme justement en train de proposer des gâteaux à Taténen et haussa un sourcil alors qu’il la regardait d’un air bête et beat.

- " Si je n’ai pas mon thé dans les 5minutes, tu restes sur cette planète moisie. C’est compris ?!"

Il comprit pleinement la menace et le lien de subordination entre les deux femmes. Elle put presque voir ses rouages de son cerveau se mettre en branle pour réaliser qui elle était. En tout cas, il inclina la tête et fila rapidement, mais sans courir chercher ce qu’elle demandait.

- "Tu ne m’en veux pas j’espère ?"

Son ton n’était nullement désolé, et n’attendait pas réellement de réponse, surtout pas positive.

- " Oh non. Il sera bien mieux dans votre harem… Il n’est pas fait pour être ici.»

Bastet haussa un sourcil en regardant Chédi d’un air amusé. Non, elle ne parlait pas de sa dernière trouvaille.

- " Je parlais de ta planète, pas de mon nouveau jouet.
D’ailleurs si la visite d’aujourd’hui est fructueuses, je serais me montrer reconnaissante et je veillerais à ce que tu bénéficie de meilleures conditions de vie."


Elle claqua des doigts vers le serviteur qui avait servi Taténen pour avoir une coupe d’eau fraiche qu’elle but en se dirigeant vers la baie vitrée en réfléchissant.

-" Alors dit-moi mon cher ami, mérite-t-elle que ma reconnaissance ? "

Un petit sourire aux lèvres, un air détendu, elle s’appuya dos à une machine avant de sourire en voyant son thé revenir sur un plateau, porter par l’homme de toute à l’heure. Un collègue lui avait dit qui elle était et maintenant qu'il réalisait avec qui il avait fait mumuse, il lui jeta un regard un peu impressionné même si encore chaud. Mais il ne se sentait pas là des plus à l'aise avec autant de regard de goa'ulds sur lui.

-"Ah mon thé! Dans les temps, c’est bien, tu ira loin."

Bastet prit une tasse et lui fit un petit clin d’œil imperceptible en souriant. Elle s’éloigna en la portant à ses lèvres, se délectant de la boisson tiède à souhait et réfléchit en regardant dehors les chantiers. Elle aurait surement dut y aller... oui, mais elle ne regrettait pas d'être rester ici et d'avoir évacuer son énervement, et son envie dans les bras de ... Tiens? il s’appelait comment lui ? Elle haussa les épaules et se dit qu'elle aurait la surprise!  Mais en voyant Chédi aussi exalté, elle se dit qu'elle aurait peut être du y aller... tan pis, la vie était faite de priorité...

Bastet se retourna et vit Chédi regarder d’un air tendu Taténen avec sa tasse dans les mains. Elle craignait surement que maintenant devant Bastet, il ne soit plus aussi élogieux, mais elle en doutait un peu : ils avaient bien discuter et finalement cela avait été un agréable moment, qu'elle espérait partagé. Cela fit sourire Bastetet elle leva sa tasse.

- " C’est un thé cultivé ici non ? Plus relevé que ceux de Bubastis… surement la concentration en minéraux de la terre.

Goute le mon bon ami, je pense qu'il devrait plaire à ton palais de connaisseur. Après tu pourra me dire ce que tu as fait qui puisse autant exciter Chédi ? Surement quelque chose d’extraordinaire je suppose."


Bastet lui sourit d'un air aimable, bien plus que tout a l'heure quand elle était en mode furieuse. En fait, elle n'avait toujours pas digéré de s’être fait repousser par Taténen, mais disons qu'entre le fait qu'elle avait réglé ce soucis en couchant avec le serviteur et qu'elle qu'elle était encore dans un état post-coïtale qui la laissait un peu rêveuse, disons qu'elle était souriante et abordable.

Chédi qui avait pris une tasse pour boire de même, but sa gorgée avant de sourire et de faire un compte rendu de ce qui s’était passé, en jetant par instant des regards à Taténen, pour vérifier que ce qu’elle disait était bon, lui convenait et qu'il complète au besoin… Un récit ou perçait l’exaltation de Chédi, ce qui fit sourire Bastet maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen]   Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 8 EmptyDim 31 Jan 2016, 13:34

Taténen ne manqua rien de l’échange de regard qui intervint entre Bastet et le serviteur, en vérité assez avantagé par la nature. Le goa’uld était trop vieux et trop expérimenté pour le pas comprendre ce lien nouveau qui venait de naître entre l’esclave et sa… maîtresse. Tenant fermement sa tasse dans les mains, le goa’uld observa cette fois sans détour le serviteur quitter la pièce au final. Plus que ferment tenue, la tasse en bronze souffrait souffrir en silence d’une étreinte étouffante de la part de la main forte de Taténen…

Lorsqu’il reposa le récipient sur la table qui se trouvait non loin de lui, ce dernier n’avait plus réellement sa forme d’origine… D’un cercle parfait, la tasse adoptait à présent une forme ovale assez prononcée.

Le regarde de Taténen n’avait rien d’avenant et de réellement aimable. C’était donc cela… Vexée de ne pas avoir su le convaincre de céder à ses avances, Bastet s’était adonnée à la chose avec le premier venu… Elle avait fait cela au lieu de porter son attention sur le plus important… Attendant un instant, Taténen fini par répondre.


« Je n’ai rien fait d’extraordinaire… Simplement fait démonstration de mon savoir-faire. Il est regrettable que tu n’aies pas su assister à cela. Car une telle chose s’observe et ne ce décris pas. »

Taténen se tourna alors vers Chéid un instant et fit un geste a son endroit.

« Il est rassurant de voir que tes installations sont entre les mains d’une intendante aussi consciencieuse. Son travail est remarquable et digne d’être souligné.
Toujours au même endroit, Taténen retourna son regard vers Bastet à nouveau.

« Il est également rassurant... de voir combien tes « serviteurs » te sont dévoués et près à donner le maximum d’eux même pour te… satisfaire. Quand bien même cela devrait te détourner des choses prioritaires…

En valait-il la peine au moins ? »


Légèrement agacé ? Légèrement furieux ? Non… Taténen cherchait juste à se contenir…
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen]   Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 8 EmptyDim 31 Jan 2016, 18:37

Bastet écouta Taténen d’un air imperturbable même si elle se sentait un peu… amusée. Elle le sentait un poil énervé qu’elle n’ait pas été là.

-"C’est le cas de beaucoup de choses. Il faut les vivre… mais tout est une question de… « priorités »."

Elle haussa un sourcil en prononçant ce dernier mot et riva son regard dans celui de Taténen. Un petit sourire sarcastique aux lèvres, sans rien ajouté de plus. Il comprendrait très bien. Elle ? Encore vexée ? Oui.

Elle étira son dos en soufflant d’aise un instant tout en écoutant Taténen parler de Chédi.

-" Connaissant Taténen, il en faut pour trouver grâce à ses yeux….
Et bien Chédi, je serais me montrer bienveillante à ton égard au vu de ton travail. "


Il y avait une chose à savoir sur Bastet. Elle pouvait être douce, bienveillante, mais elle était lunatique, réellement, et avait vraiment un sale caractère, et tout le monde le savait. Quand elle était de mauvaise humeur ou contrariée, mieux valait éviter d’avoir affaire elle ...
Elle haussa un sourcil avec un petit sourire narquois en entendant Taténen lui demander si le serviteur en valait la peine. Une question qui méritait réflexion, du moment que cela lui avait fait du bien a elle, est-ce qu’on considérait que c’était suffisant ou non ?

-" Oh… un rien me suffit tu sais..."

En tout cas, Taténen avait l’air contrarié qu’elle ne soit pas venue et dépité qu'elle ait couché avec ce serviteur. Bien fait pour lui. Elle le regarda d’un air serein et froid malgré son petit sourire : elle ne regrettait rien, s’il l’avait espéré le contraire c’était mort. Honnêtement ? Qu’il n’apprécie pas, elle s’en moquait. Cela ne lui faisait ni chaud, ni froid. S’il c’était attendu à ce qu’elle le suive partout sagement après cela, il pouvait toujours rêver. Dommage… Ils auraient pu passer du bon temps ensemble et après faire le reste, disons qu’elle aurait été mieux disposé ! Mais non : Il avait refusé ses avances ? Il allait le sentir passer.
Aucun homme n’avait jamais osé lui dire non et elle l’avait mauvaise, très. Mais pas grave : elle était indépendante depuis longtemps et ne comptait pas sur un homme : il n’avait pas voulu ? Un autre s’en était chargé c’est tout.
Elle fit quelque pas dans la pièce, regardant par la baie vitrée avec des airs de chat enfermé dans une cage. À cet instant, elle se dit qu’elle aurait dut le violer tout à l’heure, l’obliger à accéder à sa volonté, quitte à lui arracher ses vêtements, lui faire comprendre que c’était ainsi et pas autrement. Elle aurait dû tiens, mais l’affront avait était tel qu’elle s’était surtout énerver, elle avait eu envie de casser quelque chose, et elle aurait pu lui faire mal, mais elle ne l’avait pas fait, elle avait réussi à se maitriser, difficilement certes, mais elle avait réussi, pour le futur, pour l’alliance.
Il se sentait puni peut être ? Eh bien, c’était sa faute, qu’il assume maintenant, et qu’il ne s’attende pas à ce qu’elle vienne ramper ou s’excuser car d’un : elle était en colère, et de deux : elle ne voyait ou était le mal. Elle avait un garde-mangerharem, remplit d’hommes dévoués et justement prêts à donner le maximum d’eux même pour la satisfaire, disponible quand elle voulait. C’était le but et elle trouvait ça très bien.
Et l’autre là, le serviteur pas trop dégueu qui ne savait plus trop où se mettre, allait bientôt le rejoindre.

Elle regarda Chédi en réfléchissant.

-" Vous auriez peut être dû venir m’informer d’une… expérimentation sur le terrain."

Chédi s’était crispé… Elle se rappelait ce qui était arrivé à son prédécesseur et n’espérait bien jamais lui donner l’occasion. Elle sentait la tempête et préférait baisser la tête et laissé tonner au loin. Elle aurait dut, mais elle ne savait pas ce que Taténen avait en tête et surtout pas quelque chose d’aussi rapide.

-"Milles excuse, je ne savais pas que ce serait si rapide, sinon cela aurait été fait Distra Bastet."

-"Enfin. Ce qui est fait et fait."

Chédi souffla de soulagement. Il n’empêche que Bastet aurait bien aimé voir la démonstration… ils auraient peut-être dû venir la chercher avant de faire leur expérience non ?
Bon, il l’aurait surement surpris dans les bras de bidule – oui, elle ne savait pas son nom et s’en moquait - mais aller savoir, cela aurait peut-être décoincé Taténen, et ils auraient peut-être put s’amuser tous les trois…
Quoiqu’il l’avait bien énervée en la repoussant, et elle allait lui faire payer. Il allait en chier avant de pouvoir de nouveau la toucher, qu’il comprenne un peu à qui il avait à faire. Elle avait peut-être été trop gentille, trop douce avec lui, n’ayant pas à s’exprimer plus que cela, et puis il y avait l’alliance… Une alliance devait être basée sur un socle sain, et s’il avait oublié quel caractère lunatique elle avait, elle allait lui rappeler. De toute façon, elle était d’humeur exécrable là, bien qu’elle le « cachait » derrière un masque lisse de poupée souriante, la tension dans la pièce ne trompait personne…

-" Et bien. Est-ce que tu as vu ce que tu voulais voir ici mon ami ? "

Bastet ne s’excuserait pas et pour rien, et ne demanderait pas non plus ouvertement à aller voir ce qu’il avait fait si cela pouvait ressembler à des excuses.
Elle prit le temps, quelques seconde de réfléchir en marchant lentement pour aller poser sa tasse. Elle se tourna face à Taténen et lui sourit. Un sourire ambigüe, ou il pouvait voir son agacement actuel et plus : amusement, méchanceté, orgueil… un peu de tout cela, cela se voyait aussi dans son regard aussi sauvage que celui d’un félin, malgré son attitude naturellement sensuelle.

-" Ou veux-tu continuer la visite ?
Sinon nous pouvons rentrer sur Bubastis, je suis sure qu’ Hérat et Hesiat on finit leurs taches pour l’alliance."


Bastet le regarda et attendit sa réponse. Qui plus est, cette réponse en dirait long pour la suite de leur relation. Quoique Taténen n’avait réellement pas l’air d’avoir apprécié ce qu’elle avait fait, tout comme elle n’avait pas apprécié de ne pas être exhausser dans la minute. Ils avaient tous deux des caractères forts, et restait à savoir ce qu’il en ressortirait.

Elle sentait qu’il était énervé, furieux, mais elle aussi, et cela risquait de péter… Sa passion à lui c’était les sciences, elle prendre son pied avec des beaux mâles, et elle ne s’embarrassait pas des détails, ni ne comptait arrêter. Elle avait son mode de vie, sa façon de faire, tout comme lui. Car s’il s’attendait clairement qu’elle s’excuse et lui dise qu’elle ne recommencerait plus, ou qu’elle change de mode de vie, il pouvait rêver… Peut-être qu’ils n’étaient pas sur la même phase après tout….
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen]   Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 8 EmptyDim 31 Jan 2016, 19:38

Impétueuse et effrontée… Taténen croyait retrouver la Bastet qu’il avait connu jadis, la Bastet encore fille de son père. Il ne comprenait pas son attitude. Ne se sentait-elle pas concernée par le travail qui devait être accompli ? Ne se sentait-elle pas concernée par… leur avenir ?

Parfaitement neutre, Taténen se garda bien de répliquer spontanément lorsque sa bienaimée évoqua le fait qu’ils auraient dû venir la prévenir de l’expérimentation. Une remarque acerbe ne serait pas bien à propos… D’un ton vif et qui ne donnait pas à plus de débat, il dit à Bastet.


« S’il quelqu’un doit être blâmé, c’est moi. Devant l’ampleur de la tâche, je me devais de réaliser au plus vite l’expérience que j’avais en tête. Etant donné que tu m’avais donné carte blanche, je n’ai pas cru devoir demander autorisation… »

Une tension certaine s’élevait peu à peu entre les deux goa’ulds. A la fois l’un et l’autre semblaient avoir des choses à redire… En y repensant, Taténen semblait déçu par son attitude, comme son regard le laissait penser. Tous deux se regardaient… Bastet semblait même s’amuser de cette situation… de le provoquer. Chose que le goa’uld n’acceptait guère. L’air sensuel et enjôleur de Bastet ne semblait plus lui faire aucun effet sur le moment. Il répondit donc ceci à sa question.

« Je n’ai rien d’autre à faire ici… Ce qui devait être vu l’a été. Les forges de Bubastis peuvent être transférées ici et fonctionnelles dans moins d’une demi-lune. »

Tous deux debout devant la baie d’observation, Taténen hésitait à renchérir… Mais l’endroit ne s’y prêtait pas.

« Nous pouvons repartir et retrouver ceux de ta maison… Mais avant cela, il faudra nous parler. »

Le regarde Taténen était fixe et sans équivoque sur sa volonté d’un entretien avec Bastet… pour le bien de l’alliance.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour sur Bubastis [Iryo | Bastet]
» The things we lost... and find [Bastet/ Taténen]
» Bubastis
» Escapade nocturne a Tarantia (PV Ashley Spinner)
» Une rencontre innattendue [PV Taténen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Autres planètes :: Bubastis-