Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez
 

 Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen]   Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2015, 15:12

Bastet leva les yeux en l’air en voyant qu’il ne dirait rien. Mahès avait dû faire son intéressant mais Taténen n’avait pas l’air outré, cela avait même l’air de l’amuser… tan mieux d’un côté. Et de toute façon elle n’avait pas envie de gérer une nouvelle crise de gaminerie. Cela la fit donc sourire quand elle remarqua l’absence de Mahés.
Enfin, cela serait d’un repos… car les jumelles étaient dévouées et sages comme des images.
Ils s’approchèrent sans retirer leurs bras dessus l’un de l’autre, et les saluèrent.
Tous s’assirent et Bastet s’installa à côté de Taténen, souriant en le voyant se raidir alors qu’ils y avaient d’autres goa’ulds.

-"Je te remercie pour tes compliments. Herat et Hésiat sont mes  « gouvernantes » en ce monde et savent parfaitement honorer leur devoir."

Les deux goa’ulds sourirent en déglutissant un brin comprenant parfaitement le sous-entendu.

-"C’est un honneur de vous servir ma reine." Elle inclina la tête avant de reprendre.

Herat servit du thé et laissa chacun prendre sa tasse. Lorsqu’elle eut fini sa « sœur » reprit la parole.

-"Concernant les récoltes, nous avons obtenu de meilleur rendement… mais pas assez pour subvenir aux accords du traité, j’en suis navré. Dans l’état actuel des choses, je peux rationner les autres mondes et revendiquer le surplus, mais cela sera quitte ou double... Je sais que vous préférez être prévoyante en cas de famine…."

Hésiat bougea et prit la parole comme si c’était la continuité de l’autre.

-"Il faut avouer que lorsque la moissonneuse sera prête, ce sera différent, mais pour l’instant elle n’est pas sorti des ateliers... Il semble qu’il y a des soucis avec la fabrication de certaine piéce… Nos ateliers n’ont pas l’habitude. Rien de grave en soit, mais le personnel se forme sur le tas, ce qui va prendre un peu de temps. …."

-" On peut les menacer de les fouetter, mais je doute que cela marche réellement… Dès qu’il s’agit de minutie"

-"Hum hum ! Et concernant les forges, il faudra restaurer plusieurs machines obsolètes, et le personnel est un peu vieux. J’ai fait dépêcher des apprentis pour être  formé à l’utilisation des machines… a moins que Taténen n’ait son propre personnel ? Auquel cas, il faudra le former aux machines. Bien que ce soit un détail, il me semble évident que c’est un point avoir rapidement, le cout ne sera pas le même. "

Bastet but calmement sa tasse en écoutant les filles, elle la posa a ce stade et prit un loukoum.

-"C’est tout ?"

-"Oui mère. Mais nous tenons à faire remarquer que n’avons pas eu le document de l’alliance en main. Nous avons fait au mieux par rapport à ce que vous nous avez demandé verbalement.
Quand nous sauront les quotas prévue et les exigences réelle, nous pourront mieux répondre à vos attentes."


Bastet reposa sa tasse en regardant Taténen. Pour l'instant il n'y avait rien d'écrit, tout avait été juste énoncé... mais c'était vrai qu'il faudrait être fixé sur les quantités et autre. L'accord était tacite, mais il fallait le définir dans les détails.

-" Il est vrai qu'il faudra rédiger les clauses de cette alliance, cela rendra la tache plus aisé pour tous, tu en conviens j'espère? "

Herat replaça une mèche blonde derrière son oreille.

-"Concernant les récoltes, on peut en donner déjà une partie, mais en pourcentage, si nous ne savons pas le chiffre final, nous ne pouvons dire… et il ne faut pas oublier nos mondes aussi. "

Et pour les forges, peut-être qu’il serait plus judicieux que le seigneur Taténen n’y aille ?
Non pas que cela vous siérait, mais il vous serait plus facile de constater par vous même ce dont vous avez besoin. "


Elle jeta un regard vers sa "sœur" et toutes deux regardèrent Taténen et Bastet dans l'attente.  Droites, nobles, pas un mots plus haut que l'autre, elles attendaient et se préparer a répondre a d'autres questions s'il y en avait.
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen]   Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 7 EmptySam 26 Déc 2015, 13:38

Portant sa tasse de thé à ses lèvres, Taténen ne perdait pas une miette de ce que Herat et Hésiat disaient. Il leva un sourcil lorsque l’une d’elle évoqua l’idée de fouetter les ouvriers… Une idée contreproductive selon lui d’autant plus que la mécanique et l’ingénierie requises pour la fabrication de la « moissonneuse » relevaient d’un niveau de pointe. Il n’attendait pas à ce que la production de cette nouvelle machine soit aussi problématique pour les gens de Bastet… A un moment, Taténen pris la parole.

« Comme nous en avons convenus lors de notre précédente rencontre, mes demandes en nourritures sont loin de mettre a mal vos capacités actuelles de productions. Pour vous donner un chiffre exact, il faudrait que je dispose moi-même d’un détail complet de votre capacité de production. J’avais cependant estimé qu’un ratio compris entre trois et cinq pourcents de votre production serait amplement suffisant.

Cela peut paraître important peut être… Mais vous vous rendrez compte que ce ratio paraîtra largement dérisoire une fois les moissonneuses en fonction. Une seule de ces machines peut augmenter votre capacité de production et votre rendement de vingt pourcents.

Ma reine, si tu te souviens, lorsque nous nous sommes entendus sur les termes de cette alliance, je t’avais proposé de « former » tes ouvriers à la construction et à l’utilisation de ces machines au moyen d’une de mes inventions. Je sais tes réticences, mais cette proposition tient toujours et nous ferais gagner un temps considérable… Mais s’il le faut, alors je ferais venir mes propres artisans pour superviser la production. »


Taténen parlait calmement et avec concentration. Il pourrait en effet demander à Stanis de se rendre sur place avec plusieurs de ces apprentis, mais les implants mnémoniques modifiés par Taténen pouvaient leur faire gagner trois fois plus de temps qu’une méthode de formation classique.

« Je veux bien me rendre sur place pour faire un état des lieux des forges. Par expériences, certaines machines d’apparences obsolètes peuvent tout à fait servir à quelques choses suivant quelques modifications. Je peux fournir du matériels qui servira à moderniser les forges, mais jusqu’à une certaine limite cependant. »
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen]   Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 7 EmptySam 26 Déc 2015, 16:11

-" 5pourcent ? C’est…. Facilement jouable en effet, nous devrons juste faire attention quant aux prochaines récoltes. "

-"Et au pire, puiser dans les greniers. De toute façon si les moissonneuses sont si prometteuses, ce ne sera pas un souci à l’avenir. "

-"Hum ? Oui ? ."

Bastet regarda Taténen alors qu’il lui rappelait quelques termes de l’alliance. Elle hocha du chef et fit une moue en se mordant l’intérieur de la joue. Les implants c’est vrai mais….

-" Oh Oui ! "

-"Une technologie instructive ?! Oh Mère ? Dites oui ! "

Bastet leva les yeux au ciel en voyant l’air des deux jumelles, en admiration devant l’intelligence de Taténen et le regard qu’elle lui lançait. Elle prit une profonde inspiration.

-" Si vous insister… c’est d’accord. "

Elle se sentait un poil obligé, mais bon. À trois contre un, juste avec des doutes, elle acceptait de lâcher prise.
Elle écouta Taténen parler des forges et acquiesça. De toute façon il valait mieux qu’il puisse faire de lui-même l’inventaire de ce qu’elle avait et ce qu’il faudrait jeter ou modifier dans ses forges. C’était un gain de temps.

-"Bien. Si vous le permettez, je vais prévenir les ateliers de votre arrivée, sauf si vous tenez à le remettre à plus tard ? "

Elle regarda Bastet et celle-ci haussa les épaules, avant de tourner la tête vers Taténen.

-" C’est comme tu préfères mon adoré."

Elle lui fit un doux regard amusé. Elle savait que dès qu’on lui parlait atelier, production de technologie et autre, c’était son dada. Elle l’accompagnerait bien sûr, en attendant sa réponse, elle prit un gâteau.
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen]   Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 7 EmptyDim 27 Déc 2015, 10:37

Inclinant légèrement la tête, Taténen adressa un sourire de gratitude et à la fois savoureux à sa bien-aimée. Elle se résignait bon gré mal gré à utiliser ses implants… C’était une bonne chose. De l’avis de Taténen, Bastet adhérerait pleinement au procédé une fois qu’elle en constatera les résultats par elle-même. Alors qu’il était sur le point d’avancer un nouvel argument, Taténen se ravisa… Inutile d’en rajouter pour le moment.

« C’est entendu. Il me suffit d’envoyer un message sur Amun’t et les implants peuvent amener ici afin que je les programmes, une fois la visites des forges effectuées… Je me ferais une joie de faire cela avec toi, ma chère. »

Depuis le début de la conversation, Taténen ne se cachait pas des marques d’attentions dont il gratifiait Bastet. Elle était sa reine… du moins dans son cœur pour le moment. Mais l’appeler ainsi à la face des proches de Bastet les préparaient tous à ce qu’elle devienne plus qu’une reine de cœur..

« Je vais également faire venir mon maître des forges et, si tu le permets, quelques machines en prévision des modifications qui seront nécessaires. »

Le goa’uld bu à nouveau une gorgée de thé et reposa sa tasse sur la table.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen]   Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 7 EmptyDim 27 Déc 2015, 15:21

Bastet rendit son sourire à Taténen. Elle savait qu’il était content d’avoir gagné cette manche quand à l’utilisation des appareils mnémoniques. Elle n’aimait pas cela, mais la majorité l’emportait contre ses doutes. Enfin, c’était comme ça, et elle prit un petit gâteau d’un air détaché et le mangea.

-"Très bien. Cela me laissera le temps de me changer avant, je n’ai pas envie de salir ma tenue. "

Hérat et Hésiat restèrent calme et stoïque,  et souriante. Bastet elle trouvait qu’il y avait des choses plus intéressantes à faire qu’à aller visiter des forges m’enfin… quand il le fallait, il le fallait ! Mais pas question de salir sa belle robe, et puis se balader ainsi vêtue (ou dévêtue :p) dans le palais ne la gênait pas, mais en dehors un peu quand même.

-" Fait mon cher.  Je te laisse gérer cela, tu sauras faire au mieux et au plus juste par rapport aux nécessités."

Elle se tourna vers les deux jumelles.

-"Si vous avez fini, vous pouvez nous laisser."

-"Bien, à plus tard."

Elles se levèrent, s’inclinèrent et partirent en direction de l’entrée la plus proche du palais en discutant de ce qui venait de se passer. Bastet se tourna vers Taténen et lui sourit doucement avant de regarder s’il avait encore du thé, s’il en voulait encore, ou si c’était finit.

-"Dire que tu était venu pour te détendre, cela finalement ne le sera pas tan que cela!

Si tu as des questions dans l’avenir,  tu pourras bénéficier des lumières d’Hérat et Hésiat. Elles sont très… organisées et compétentes.

Hum… Souhaites-tu faire porter ton message maintenant ? Et… sauras-tu retrouver mes appartements ou préfères-tu que je te rejoigne devant le chap’pai ?. "


Elle le laissait choisir. C’était lui qui voyait, elle s’adapterait.


Dernière édition par Bastet le Mer 13 Jan 2016, 04:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen]   Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 7 EmptyDim 27 Déc 2015, 16:28

Taténen opina de la tête lorsque les deux enfants de Bastet quittèrent les lieux en s’inclinant, puis son regard se retourna vers Bastet. Même en difficulté, elle savait garder cette prestance et ce charme qui le faisait frissonner au fond de lui.

« Organisées et compétentes… Cela ne fait aucun doute. Plus je passe du temps avec tes « enfants » et plus je constate combien ils te servent avec déférence et application… Et aussi… combien ils tiennent de « leur mère ». C’est étonnant que des symbiotes puissent s’imprégner autant du caractère de leur reine, qui ne les a pourtant pas… engendrés. »

Taténen marqua volontairement une pause et insista son regard sur celui de Bastet. Il connaissait son secret… le comprendrait-elle ? En tout cas il faisait tout pour qu’elle n’ait pas trop de soupçon… Le moment n’était pas encore venu… non. A la question du message que Taténen devait envoyer, ce dernier se contenta de mettre la main dans la poche intérieure de sa veste et d’en sortir un sphère de communication goa’uld. Il l’a mis bien en évidence…

« Cela ne prendra qu’un instant, ma chère. »

Prenant un regard plus impérieux et froid, Taténen avança sa main devant lui, ce qui activa la communication avec Amun’t. Là, Taténen parla sans retenu mais en aldebaran, pas en goa’uld. Après quelques instants et une brève réplique de son interlocuteur, Taténen coupa la communication en refermant ses doigts sur la sphère.

« Qu’un instant… Je pense savoir à présent où se trouve tes quartiers, mon aimée. Si tu veux bien, je vais me rendre près du Chappa’ai. Mes hommes et le matériel nécessaire devrait arriver dans moins d’une heure. J’aimerais les accueillir en personne. »
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen]   Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 7 EmptyDim 27 Déc 2015, 18:35

Bastet sourit au compliment de Taténen. Oui, ses enfants la servent avec déférence, elle s’en félicitait parfaitement. Mais ce qu’il dit après la laissa sur la défensive un instant. Elle leva les yeux un peu brusquement en les privant dans les siens, tout en lui faisait un délicieux sourire. Faux, mais si bien imité, des centaines d’années d’expériences.

-" Étonnant ? Non,  ceux qui sont encore à mon service sont assez intelligents et savent comment répondre à mes… désidératas. Sinon… pourquoi les garder à mon service ? "

Elle sourit en reportant sa tasse à ses lèvres et en buvant d’un air décontracté, et entendu. Après tout, elle faisait de base une sélection sur ses symbiotes et ne permettaient qu’a ceux qui lui convenait de vivre. En tout cas, il venait de semer le doute en elle… savait-il ou pas ? Et si oui alors… Son cœur s’emballa, elle avait un peu peur, s’il savait…. Alors… mais elle ne bougea pas, feintant l’indifférente.
Elle le regarda sortir sa sphère de communication, et fut un brin étonné, elle pensait qu’ils étaient trop loin pour que la communication passe, mais soit, cela résolvait des questions.

Bastet le laissa parler. Elle ne comprit absolument rien à ce qu’il dit : Elle n’avait aucune base en abdébaran et d’un côté cela ne la regardait pas réellement. En tout cas, le thé était finit. Elle finit sa tasse et la posa avant de se lever et de lui sourire tendrement.

-" Je comprends bien évidemment. Je te laisse alors rejoindre le chap’pai et voir avec eux. "

Elle lui fit un beau regard, le plus beau qu’elle pouvait en cet instant avec ces doutes qui l’assaillait et qui la tiraillait, mais elle était bonne comédienne.  

-" Je t’attendrais sur la terrasse si cela te convient. "

Elle inclina la tête et prit la direction opposée des jumelles, pour arriver plus vite dans ses appartements. Il l’avait pris de court, il avait insinué une certaine crainte en elle, et elle avait besoin de se dégourdir les jambes et de respirer un grand coup. Elle ne savait pas, elle avait besoin de réfléchir, de faire le point. Qu’est-ce qu’elle ferait s’il savait ? Est-ce que ce serait important ou pas ? Elle était embrouillée, et elle avait une heure pour se rafraichir les idées.
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen]   Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 7 EmptyLun 28 Déc 2015, 19:33

Taténen fixait l’horizon des évènements calmement. La surface d’apparence aqueuse relativement calme se troubla aussitôt les serviteurs de Taténen se matérialisant. Stanis fut le premier à apparaitre, suivi de près par cinq de ses apprentis. Alors qu’ils s’inclinèrent tous devant Taténen, les caisses de matériels apparurent à leur tour. Trois caisses au total. Chacune contenant des outils divers et des pièces de rechange… Le tout n’était guère exhaustif cependant. Il ne s’agissait là que du matériel de réserve que Taténen avait préparé au cas où… Un tri devrait être fait entre ce qui pourrait servir et ce qui ne le pourrait pas.

« Kel’Shak Stanis. Toi et tes apprentis êtes plus que bienvenu ici. Les forges de Bubastis ont besoin d’être remises en état et améliorées au besoin. Tu superviseras cela une fois que j’aurais fait l’état des lieux. Une fois au palais, tes apprentis et le matériels seront directement amenés jusqu’aux forges. Quant à toi, tu vas m’accompagner, je vais te présenter à… la reine.» »

Le sang de Stanis ne fit qu’un tour… Son cœur se mit à battre à une allure peu raisonnable tandis qu’il sentait un bouillonnement en lui… Angoissé ? Oui. L’homme d’une cinquantaine d’années en avait vu dans sa vie, mais se retrouver dans une pareille situation… Bastet était plus qu’une reine, plus qu’une Heren… Elle était la première d’entre eux d’après la liturgie pratiquée et enseignée sur Amun’t… Elle était la première des Hereni… Le fille de Râ… Elle n’était donc pas n’importe qui à ses yeux.

Cette angoisse perdura et s’amplifia lorsque Stanis arriva sur la terrasse, accompagné par son seigneur Taténen qui le précédait de quelques mètres. Pour Stanis, la beauté de Bastet était aussi admirable que redoutable. Il était si impressionné par son aura et sa présence, qu’il avait peine à la regarder et cherchait à détourner le regard, sans pour autant vouloir lui manquer de respect.


« Ma chère, voici l’un de mes serviteurs les remarquables. Stanis, maître des forges d’Amun’t. Je l’ai choisi pour superviser à mes côtés l’examen et la remise en état de tes fourneaux. C’est un homme compétent… Il a toute ma confiance. »

Stanis avait mis les deux genoux à terre et s’inclinait la face contre terre, pratiquement, devant Bastet.

« Votre Altesse… C’est un très grand privilège pour moi que de vous servir. Je ferai tout pour vous satisfaire vous et mon seigneur. »

Ceci étant dit, Taténen avait hâte de se rendre dans les forges et se retrouver dans son éléments.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen]   Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 7 EmptyLun 28 Déc 2015, 22:28

Pendant une bonne quinzaine de minutes, Bastet marchât dans les jardins en réfléchissant à ce qu’elle allait faire. En arrivant dans sa chambre, elle n’avait qu’une certitude : elle ne savait pas quoi faire. Devait-elle mettre les points sur les i avec Taténen ? Au risque qu’il ne sache rien et qu’elle lui apprenne ? Elle voulait être respecté pour ce qui elle était et pas pour ce qu’elle était. Et quand à Taténen, elle voulait qu’il l’aime pareillement, et ne pas être juste une pondeuse.

Elle prit une douche pour se détendre, laissant couler l’eau sur son corps. Debout sous le jet d’eau, elle leva la tête et passa sa main dans ses cheveux jusqu’à ce qu’ils soient bien mouillés.
Le front, le cou, les seins, le ventre, les cuisses… elle ressentait l’écoulement de l’eau sur son corps et respira profondément. L’eau coulant doucement sur son corps l’apaisa, comme si cela la purifiait, faisait disparaitre ses doutes. Quand elle  fut calmée elle se savonna, profitant du parfum des huiles, en choisissant une aux senteurs de bergamote et de jasmin, se rappelant que Taténen aimait bien ce parfum.

Une fois propre, elle sortit et passa un peignoir, se sécha les cheveux en les froissant dans une serviette, puis se dirigea dans son dressing et sortit des vêtements plus adapté : un pantalon moulant violet et un haut assortit sur lesquels elle jeta un manteau léger long assortit de même avec des broderies  argentés, qu’elle sera à la taille avec une large ceinture. Quand elle ne bougeait pas, on pourrait penser qu’elle portait une robe, mais non. Elle se remaquilla, et coiffa rapidement ses cheveux en un élégant chignon haut. Elle mit des boucles d’oreille avec des plumes et des bracelets à son poignet et  revient dans son salon, en se disant que Taténen ne tarderait pas. Elle regarda la boite posé sur la table haute et le cadeau qu’il lui avait fait. Un si magnifique présent, elle le trouvait sublime ce diadème. Elle se demanda si elle pouvait le mettre, et hésita. Il était si beau, si magnifique… Elle demanderait à Taténen !

Elle se décida à sortir sur le balcon pour l’attendre et se mit à réfléchir. Elle aimait Taténen, et adorait ses attentions. Il était gentil, prévenant, galant. Avec lui, elle pouvait parler du futur de leur race, de leur futur, mais quand à celui de sa progéniture elle avait encore peur. Peur de quoi ? Elle ne savait dire, mais elle espérait bientôt pouvoir en parler avec lui, partager ce secret… quoiqu’elle ait l’impression qu’il avait tenté plus tôt de lui faire passer un message. Sauf que cela lui avait mis les nerfs en pelote. Dès qu’on parlait de sa progéniture elle se mettait sur la défensive, c’était son instinct de survie, la protection de ses bébés, elle n’y pouvait rien. Et pourtant il pourrait l’aider et les protéger aussi ? Et avoir des petits plus intelligent aussi, comme lui… non pas qu’elle n’aimait pas ses amants classiques, mais même Gé’rar dans ses grands jours était à des années-lumière d’un homme brillant.

Elle était assise à réfléchir que elle entendit la voix de Taténen.  Elle se leva et se tourna et fut… surprise de voir un autre homme avec lui.

-" Taténen ♥ ?"

Elle resta de marbre, le dévisageant, le regardant de haut en bas mais avant qu’elle réagisse celui-ci se jeta à genoux devant elle. Elle n’était pas  fana de ce genre de dévotion, mais vu l’état dans lequel elle était cela lui alla. Elle jeta un regard vers Taténen, mi-figue mi-raisin. Elle n’aimait pas ce genre de surprise, mais n’allait pas hurler.

-" Stanis ? Je suppose que tu es aussi compétent que le promet ton mai… mon très cher ami Taténen. Les forges ne seront peut-être pas adaptées, mais fait ton examen au mieux, sans me mentir. Ce qui doit être fait, le sera !
Maintenant, retourne au palais et laisse-nous, nous avons à parler. Nous arrivons.
Oh… et sache pour la prochaine fois, que tu n’es pas obligé de t’agenouiller ainsi devant moi. À moins que tu ne me mentes ou n’agisse contre les règles, tu n’as aucune raison de me redouter… plus que nécessaire.  "


Elle lui fit signe de les laisser, un sourire aux lèvres. Quand il fut partit elle prit une respiration avant de faire quelques pas et de regarder Taténen.

-"Désolé,  je crois que j’avais oublié de te prévenir. Je ne tolère que peu d’humains ici. Mon lothar, ma coiffeuse et maquilleuse... En fait, même les hommes de mon harem ne viennent pas ici… à part Gé’rar, mais c’est autre chose…"

Il avait croisé Gé’rar à moitié nu qui sortait de sa chambre, elle ne pouvait pas lui dire le contraire. Mais Gé’rar il était à elle depuis plus de 100ans.
Elle s’approcha de Taténen et posa sa main contre son cœur avant de lui sourire, toujours un peu inquiète, mais quand elle l’avait comme ça devant elle… Elle lui sourit s’approcha et vient poser l’autre main contre sa joue.

-" À l’avenir s’il te plait… préviens-moi d’accord ?
Hum… je me demandais… tu penses que je pourrais mettre ton cadeau ou que c’est trop tôt ? Ou ma tenue ne convient pas ?"


Elle lui fit un sourire et attendit la réponse.

20minutes plus tard, ils s’engageaient à pieds dans les faubourgs de la ville qui s’étirait à perte de vue. Une ville typique égyptienne, une très grande ville. Ils s’engagèrent dans le quartier des artisans, et s’approchèrent des bâtiments contenant les forges au bord du fleuve…

Les forges constituaient un ensemble de bâtiments entourés par une large allée pour éviter si incendie il y avait il ne pourrait se propager. Les bâtiments s'étiraient dans une boucle de la rivière pour pouvoir parer de même.

Descriptions des forges:



1:issus de Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen]   Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 7 EmptyDim 03 Jan 2016, 12:19

Une remontrance ? Etait-ce cela que Bastet était en train de le lui adresser pour avoir fait venir son maître des forges ? Taténen la regarda avec un certain air interrogateur et quelqu’un peu enfantin… Mais cela ne dura que quelques instants avant qu’il ne reprenne se regard ravageur… A la fois sensuel et impérieux. Doucement, il posa sa main sur celle de Bastet qui se trouvait coller contre sa poitrine.

« Ce n’était pas de la crainte que Stanis éprouvait à ton égard. Imagines que de son point de vue, il se trouvait à quelques mètres à peine du premier enfant de son dieu tout puissant… Ce n’est pas rien. Mais je le ferai annoncer à l’avenir, si cela te convient mieux. »

Taténen passa ensuite en revue la tenue de son aimée… Comment ne pourrait-il pas la trouver convenable ?

« Même le plus précieux des métaux de tes forges paraîtra insipide devant tant de beauté et de grâce… »

Il se déporta alors un instant, faisant quelques pas pour se diriger vers le coffret contenant le diadème qu’il lui avait offert. Le prenant de ses mains délicates, Taténen revint vers Bastet.

« Un tel objet ne trouve son utilité et sa splendeur que lorsqu’il est porté par un joyau qui le surpasse. Le temps est venu, ma reine. »

Ce moment était en train de prendre une tournure solennelle de manière inopinée. D’un geste tendre et assuré, Taténen leva le diadème afin de le poser sur la tête de Bastet… Un couronnement ? Le regard que Taténen échangeait avec Bastet était en plein d’admiration et de fierté. Ainsi parée, Taténen trouvait sa promise d’une beauté sans égale…

Une beauté qui ne fut que confirmée lorsque les deux goa’ulds arrivèrent dans l’enceinte des forges. Bastet était comme une étoile scintillante au milieu de la noirceur, des fumés et de la dureté de l’ambiance laborieuse. Voyant l’envergure des installations, Taténen lui-même admettais en son for intérieur qu’il ne s’attendait pas à cela. Ses propres forges devaient sans problème se contenir dans un seul de ces entrepôts… avec une bonne marge. Se tournant vers elle, Taténen lui dit.


« Je suis impressionné, mon aimée. Tu as là tout le potentiel pour faire de tes forges un redoutable outil de production… »

Sur la fin de ces propos, Taténen esquissa un sourire. Un peu à la manière d’un enfant en train de s’enthousiasmer. Son bras à disposition de Bastet, Taténen s’avança avec elle vers Stanis et ses apprentis qui étaient en train de discuter avec des ouvriers de Bastet. Le voyant arriver, Stanis se dirigea vers son maître une fois qu’il le vit lui faire signe.

« Mon seigneur, Votre Altesse… Ces ouvriers très avenants m’ont expliqué la configuration des lieux… »

Stanis commença alors à lui expliquer grossièrement la répartition des entrepôts et le fonctionnement de la chaine de production. Taténen écoutait avec un certain air détaché, mais il ne perdait pas une miette de ce qu’il lui disait.

« Toi et tes apprentis allez inspecter les entrepôts un, six, sept et huit. Je vais m’attarder sur les autres. »

Stanis s’inclina et fit comme Taténen le lui avait ordonné, passant juste à côté des caisses de matériels qui Taténen avait fait venir d’Amun’t. Caisses vers lesquels se dirigea le goa’uld avec Bastet.

« Si tu me le permets… Pour déterminer au mieux les améliorations et les changements qui pourraient être nécessaire ici, j’ai besoin de connaître mieux l’implantation de toutes les structures des forges, d’avoir une vue d’ensemble. »

Taténen se pencha alors sur une caisse de taille moyenne, à l’aspect métallique brossé, frappé de son emblème argenté. Il pressa alors un petit carré situé dans le coin supérieur gauche de la face latérale la plus proche. Deux ouvertures circulaires apparurent alors sur chacune des faces latérales tandis que la face supérieure de la caisse se transforma mécaniquement afin de se mouvoir en une console de commande. La technologie de miniaturisation goa’uld dans toute sa splendeur… Le tout dans un bruit léger de rouages et de compression mécanique.

« Ceci nous sera d’une grande aide… »

La console activée par Taténen, chacun des orifices circulaires libéra une sphère qui se mit aussitôt à flotter au-dessus d’eux deux, tournant sur elles-mêmes. Il composa un code sur la console et les sphères se dispersèrent aussitôt, chacune prenant une direction différente. Taténen appuya alors sur une touche de la console. Aussitôt, chacune des sphères se mirent à émettre des dizaines de rayons lumineux dans toutes les directions à une très grande fréquence, à la manière d’un balayage lumineux. Chaque sphère s’était dirigée vers un des entrepôts et commençait à tourner autour et à se glisser un peu partout.

Dans le même temps, au-dessus de la caisse et de la console, un hologramme commençait peu à peu à se dessiner à mesure que les sphères transmettaient les données du balayage. Au final, c’est un plan holographique de tout le complexe industriel sui serait matérialisé. Jugeant que l’hologramme parlait par lui-même, Taténen ne donna pas plus d’explication à Bastet.


« Pendant que mes sphères sont à la tâche, nous pouvons aller voir les autres entrepôts.

Le première entrepôt qu’ils visitèrent, deuxième du complexe, ne présentait pas de réelles lacunes selon Taténen, c’est pourquoi il passa vite afin de se rendre dans le troisième entrepôt. Qui présentait de suite un plus grand intérêt. La chaleur et les fumées semblaient difficilement supportable pour les ouvriers qui se trouvaient tous en sueur et souillés par la poussière et la crasse inhérente à la métallurgie. Taténen se mit un instant à genou et s’attarda sur une grande pièce métallique a demi creusée. Elle était inutilisée, donc froide, ce qui poussa Taténen à mettre sa main dessus et à frotter légèrement sa surface usée.

« Cette matrice n’est plus viable en l’état… Les aspérités sont devenues trop importantes pour que le moulage soit efficace. Les pièces qui sortiront de cette matrice ne seront pas entièrement fiables et de moindre qualité. Il faut la remplacer. »

Taténen prit le temps de faire le tour de pratiquement toutes les matrices, observant leurs formes, leurs états. Beaucoup d’entre elles étaient encire en état, mais certain trop usé selon ses standards pour être viables pour une production à grande échelle. Sans compter que des matrices inédites allaient devoir être conçues pour construire la moissonneuse.

La visite de l’entrepôt suivant ne laissa pas de mauvaise impression à Taténen, le matériel avait juste besoin d’un petit entretien, certaines pièces vieillissantes ayant besoin d’être simplement changées ou réparées afin d’améliorer le rendement. Taténen évoqua cependant l’idée d’améliorer le principe du forgeage, en automatisant en partie le processus.

Taténen et Bastet passèrent ensuite au cinquième entrepôt, dont les machines étaient justement en train de fonctionner dans un bruit assez important, ce qui ne semblait pas le déranger plus que cela. Une grande plaque de métal était en train de naître devant eux, à l’épaisseur très faible. Taténen observait la scène avec attention. Tout était fait manuellement, les ouvriers de Bastet faisant ainsi montrent d’une grande maitrise. Une grande maîtrise qui se conciliait cependant difficilement encore une fois avec une production à grande échelle.

C’était le dernier entrepôt qui fut visité par Taténen et Bastet… Une fois dehors, ils remarquèrent qu’un petit groupe d’ouvriers s’étaient massé devant la console de commande des sphères. Personnes ne bronchaient. Ils avaient tous les yeux fixés sur l’hologramme quasi complet du complexe des forges. Le groupe se dissipa aussitôt que les deux goa’ulds furent en approche. Taténen n’y prêta guère plus d’attention que cela, son esprit se portant rapidement sur l’hologramme. Les sphères ayant terminées, elles vinrent se placer à nouveau au-dessus de la console, simplement et paisiblement.


« Voilà le résultat… »

L’hologramme qui s’affichait devant eux étaient assez grand, un mètre sur deux, et d’une précision assez grande pour ce qui est des détails. Après un instant, Taténen s’adressa à Bastet.

« Les changements à apporter ne sont pas si importants que cela… du moins, rien de dramatique. Tes forges sont en très bon état, dans l’ensemble. Néanmoins, toutes les améliorations que nous allons y apporter ne seront pleinement utile, que si un nouvel entrepôt voit le jour.

Pour être pleinement efficace, cette nouvelle chaîne de production doit se terminer par un système capable d’assembler les différentes pièces en un laps de temps assez court. En ce qui concerne la moissonneuse, un assemblage à la main n’est pas viable étant donné le niveau de précision et de complexité de ses systèmes.

C’est pourquoi je préconise la construction d’un entrepôt supplémentaire qui accueillera un système d’assemblage autonome. Plusieurs machines automatisées travaillant en parfaite coordination. Avec ce système, une moissonneuse peut être assemblée en deux jours alors qu’il faudrait presque une demi-lune pour un montage manuel.

Ce qui est important, c’est que ce système automatisé n’est pas uniquement dédié au montage des moissonneuses. Le système sera capable d’assembler n’importe quel engin ou pièce complexe. »


Taténen avait déjà son idée en tête pour la suite des évènements… Le goa’uld aimait cela, c’était sa manière de fonctionner… Anticiper les choses.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour sur Bubastis [Iryo | Bastet]
» The things we lost... and find [Bastet/ Taténen]
» Bubastis
» Escapade nocturne a Tarantia (PV Ashley Spinner)
» Une rencontre innattendue [PV Taténen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Autres planètes :: Bubastis-