Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez
 

 Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen]   Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 6 EmptyDim 22 Nov 2015, 13:20

Bastet abandonna doucement son attitude fière et arrogante quand il la rassura sur ses propos. Elle espérait bien qu’il se soit mal exprimé car elle, elle ne se permettrait pas de remettre en cause ses capacités techniques !

-" Hum… Possible.
Poséidon et Hadès… Je n’ai pas énormément d’information sur eux. Comme je te l’ai dit, j’ai à mon service un serviteur qui vient de cette cour. C’est lui qui m’a permis de broder une grande partie du canevas… mais il était affilié au service de Zeus, et encore il y a longtemps.
Maintenant, obtenir de quoi le remplir et une autre paire de manche… mais c’est possible."


Elle le regarda lire un document, son regard glissa dessus mais d’où elle était-elle ne pouvait le lire. Elle lui rendit son sourire en l’entendant l’a nommer « future impératrice ». Oui, ce n’était pas a une reine d’aller fricoter avec des goa’ulds grecs, surtout s’ils préféraient les jeunes humaine bien faite. Il faudrait les briefer, peut être leur faire un lavage de cerveau… par sécurité…
Il n’empêche qu’il faudrait qu’ils parlent, mais plus tard. Par ce que s’il espérait qu’elle reste cloitrée entre 4murs ad vitam eternum c’était mal la connaitre. Elle aimait les grands espaces, se promener, aller visiter… Bien qu’elle aimait aussi se reposer, dormir, profiter de la vie calmement, c’était dans sa nature.

Elle baissa les yeux un instant et releva sur lui son regard si intense et voluptueux.

-"Je te remercie."

Elle l’écouta reprendre la parole et fronça un brin son petit nez. Cela faisait seulement 3 semaines… espérait-il qu’elle ait une moissonneuse en état de marche ?

-"Je peux comprendre que tu sois pressé mais je ne suis de retour que depuis 3 semaines… Il a fallu que mes techniciens étudient les plans, qu’on lève les matériaux, qu’on mette à jour les chantiers pour accueillir la production ….
Il me semble qu’actuellement ils ont fini la création de la structure et sont en train de générés et mettre en place les câblages…»


Bastet posa un bras sur l’accoudoir et posa sa tête dessus d’un air un brin dépitée. Ces choses prenaient du temps, et elle n’y connaissait rien en mécanique… enfin, c’était faux. Elle avait des connaissances, elle savait lire un plan, donner des ordres etc.… mais elle préférait déléguer. Par contre, si ça trainait et qu’elle devait elle-même le prendre en main, ça ne tournerait pas de la même manière. Elle était stricte, froide et efficace. Pour cela que ses vassaux et les équipes de chantiers faisaient tout pour qu’elle n’ait juste à venir que pour constater l’avancement.

-"Et puis tu sais pour moi… ce genre de chose sont d’un ennui…
Désolé♥."


Elle haussa un sourcil avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen]   Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 6 EmptyDim 22 Nov 2015, 17:00

Une fois encore, Taténen esquissa un petit sourire sur son visage ravageur. A raison de ce sourire amusé ? L’ennui qu’éprouvait Bastet concernant la matière technologique… Cela lui rappelait des souvenirs lointains. De son point de vue, il pouvait en faire des choses en trois semaines. Mais cela ne le dérangeait pas. L’important étant que ces plans et le fonctionnement de sa machine soient accessible à Bastet et ses serviteurs.

« En cas de difficultés, saches que je pourrais volontiers t’assister pour la construction et le fonctionnement de cet appareil. »

Taténen se leva alors, rassemblant les documents qu’ils avaient tous deux étudiés, et se dirigea vers Bastet qui se trouvait toujours assise, la tête posée sur son bras. Doucement, il prit place derrière le fauteuil et posa ses mains délicates sur les épaules de Bastet.

« Je suis certains qu’à défaut de te faire aimer le domaine technologique, je saurais te rendre la chose moins pénible à supporter. Il suffit juste… de s’y prendre de la bonne manière. »

Tout en disant cela, Taténen commença à masser doucement les épaules de sa bien-aimée. Partant des extrémités jusqu’à son cou, Taténen plaqua ensuite soigneusement ses doigts le long de sa nuque et commença à nouveau à masser. Il fit cela pendant quelques instants et reprit.

« Tu m’as fait un cadeau dès plus agréable en me recevant et en m’offrant ton hospitalité. Sans parler de ces précieuses informations… Mais je t’ai apporté un présent qui, je l’espère, saura te ravir et te montrer ma gratitude. »

Faisant signe à l’un des serviteurs présent dans la bibliothèque, Taténen s’adressa à lui en goa’uld afin qu’il aille chercher la caisse qu’il avait apporté lors de son arrivée. Quelques instants plus tard, la caisse fut déposée sur la table devant eux. Elle était faite d’un revêtement noir marbré avec de légers reflets émeraude. Le sceau de Bastet était frappé sur la façade supérieure en filigranes d’or.

« Voici pour toi, ma reine. »

__________________________________

Contenu de la boîte
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen]   Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 6 EmptyDim 22 Nov 2015, 19:46

Bastet sourit en réponse aux sourires de Taténen. Oh bah... Autant qu’il soit conforté dans l’idée qu’elle détestait ça, ainsi il n’attendrait rien d’elle de ce côté-là. De toute façon il la connaissait et il savait à quel point cela la renfrognait. Elle se rappelait de certaine fois, il y a longtemps, quand Râ avait fait de Taténen soit protecteur et éducateur… elle faillit pouffer de rire en se disant qu’elle n’avait pas été des plus tendre envers lui… mais il devait reconnaitre qu’elle avait toujours fait preuve d’une grande intelligence pour ce qui était de ne pas faire ses travaux ou pourrir ceux d’Héphaïstos….

-"Je ne doute pas de ta disponibilité. Mais tu n’es pas obligé de trouver un prétexte pour revenir me voir…."

Elle le regarda ranger les documents. À l’entendre parler la visite était fini. Il allait repartir ? Elle eut une petite moue, légère ne voulant pas réellement qu’on puisse lire sur son visage.
Elle le regarda du coin de l’œil s’éloigner, passer derrière elle. Elle s’apprêta à se lever quand elle sentit ses larges mains sur ses épaules.

Oh… ça c’était une bonne manière… on obtenait souvent de bons résultat avec des  méthodes sensuelle et plus encore.  Elle ferma les yeux et se laissa aller avec délectation en ronronnant doucement. Elle laissa sa tête dodeliner aux grés des mouvements que les mains de Taténen effectuaient. Elle soupira même de plaisir quand il commença à masser doucement les cervicales, zone très sensible ou leurs corps réels ressentait tout.

Elle rouvrit les yeux plus détendue, il fallait le dire. En fait, en cet instant elle n’avait pas envie que ça cesse, mais c’était ainsi. Elle lui sourit doucement quand il la remercia, et elle leva une main et vint la poser sur l’une des siennes.

-"Un présent ? En plus de ta compagnie♥ ? "

Un sourire amusé aux lèvres, Bastet consentit finalement à se lever. Elle le regarda appeler du personnel et regarda la scène d’un air hautain mais intrigué. Une fois le cadeau apporté, elle s’approcha de la table et regarda la magnifique boite posée. Elle haussa les sourcils un instant avant de voir des ombres danser sur la surface noire, il y avait des curieux derrière eux.
Elle ouvrit la boite et resta un moment stupéfaite.

-"Qu’on nous laisse seul !"

Son ton ferme et autoritaire ne laissa pas percer son étonnement. Elle ne souffrirait aucune contrariété, mais elle n’eut pas besoin de se répéter : tout le monde s’éclipsa et il ne fallut qu’une longue minute pour qu’on entende la lourde porte de l’entrée se refermer, les laissant seuls dans la bibliothèque, et c'était bien mieux car le cadeau la laissait sans voix et elle ne voulait pas le montrer.

Bastet fini par enlever la face de la boite pour mieux voir et laissa ses doigts glisser presque amoureusement sur le métal froid et poli du casque devant elle.
De sa bouche entrouverte un léger souffle tremblotant sortit, alors que ses yeux ne quittaient pas la création. "Magnifique", "Sublime"… non elle manquait de mot. C’était bien loin de l’image de « chat » qu’elle adoptait pour ces casques mais c’était si beau, si grandiose qu’elle s’en moquait. Les traits étaient fins et, les gravures exquises, les détails minutieux…  Elle se pencha pour observer les traits délicatement félins du casque.

Son souffle fit naitre une légère buée contre le métal et elle sourit doucement en suivant la ligne d'une gravure du doigt, descendant du front félin jusqu'au bout du museau. Elle sentit une chaleur lui monter aux joues en laissant son regard glisser sur l'objet, alors qu'elle sentait une douce chaleur s'emparer d'elle.
Ce cadeau la touchait énormément, elle ne savait pas si Taténen avait pu l'imaginer, mais quand elle posa sur lui son regard remplit d’étoiles et de passion, les joues rougies par l’émotion il dut maintenant s’en douter.

-"C’est un cadeau … divin."

Elle avait l’impression d’avoir les joues en feu et se mordit la lèvre inférieure. Elle sentait des papillon dans son bas ventre et le dévisagea avec une folle envie de lui. Ici. De suite. Rien à faire qu’ils soient dans la bibliothèque… Elle voulait le serrer contre elle, lui prouver combien ce cadeau la touchait de la plus belle de manière : en lui offrant son corps et son amour.

Ce casque n’était-il pas le reflet de comment il voyait Bastet ? Dans ce cas, elle ne l’en aimait que plus encore et n'avait qu'encore plus envie de partager un moment crapuleux avec lui … enfin ça, il devait le constater maintenant ….
Elle s’approcha de lui dans un déhanché très félin avant de l’embrasser lentement mais passionnément, en se collant à lui jusqu’à avoir la poitrine écrasée contre lui, pour lui laisser le temps de comprendre, combien elle aimait ce cadeau et l'effet que cela lui faisait.
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen]   Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2015, 13:31

Le baiser que les deux goa’uld étaient en train d’échanger témoignaient de leur passion mutuelle. Taténen commençait à connaître les réactions et les signes émanant de sa future reine… Les sensuelles caresses qu’il commençait à lui faire dans le dos montrait qu’il avait compris… et que tous deux étaient en phase sur ce qui allait se passer.

Séduire, impressionner, époustoufler… voir les yeux de sa reine pétiller… Voilà ce que recherchait Taténen… voilà ce qui le faisait craquer aussi craquer. Prenant un instant entre deux respiration, il lui dit.


« Un cadeau… à la hauteur de la plus divine des reines. »

Les choses n’allaient pas trainer en longueur… Taténen sentait que la passion entre deux augmentait de plus en plus. Une caresse, un regard, une attache déboutonnée, un lacet retiré et les deux goa’ulds se lancèrent dans un intime corps à corps. Cet échange amoureux dura le temps qui fallut pour que les deux goa’ulds en retire tout le plaisir et la satisfaction nécessaire à l’apaisement de leurs sens…. Une éternité donc.

Lorsque la raison et le calme se fit de nouveau maîtres d’eux, Taténen, alors en train d’aider Bastet à ajuster sa tenue, lui glissa à l’oreille.


« Penses-tu que ce que nous venons de faire mérite un récit dans ces archives ? Je doute qu’il n’y ai jamais eu pareille animation… »
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen]   Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2015, 17:40

Dos à Taténen, Bastet tenait relevé entre ses mains ses longs cheveux pour qu’il puisse attacher convenablement dans son cou le triangle de tissu fin couvrant sa poitrine.
Elle ferma les yeux en sentant le souffle de Taténen dans son cou, et gloussa un instant en songeant à ce qui venait de se passer… Chose aisé en sentant les mains de Taténen effleurer sa peau brulée à vif par la passion débordante qu’ils venaient de partager. Un moment improvisé qui n’en avait pas moins été intense, sinon plus. Ce côté d’interdit et de précipité avait même eut un côté excitant : devoir se faire discret voir silencieux, se dépêcher… Ils n’en avaient pas moins profité à fond il fallait l’avouer !
Tout comme le fait que cette pauvre table n’avait jamais porté que des livres… avant Razz , on pouvait dire qu’il y avait eu tan d’animation, c’était certain, mais cela  rendait le quotidien moins linéaire et plein de vie.

-"Hum… Tu penses ?"

Sentant qu’il avait fini de la rhabiller, elle se laissa aller en arrière contre lui et soupira un instant enfermée dans les bras de Taténen.

-" C’est vrai que ce n’est pas le genre d’activité que l’on pratique en ces lieux …."

Elle hésita à savoir si elle le taquinait ou se montrait plus tendre et cela ne prit qu’une micro seconde.

-" mais cloitrer l’amour dans des lieux précis serait déplorable.
Après… si tu y tiens…"


Elle se retourna et vient poser un bout de son index sur son nez en souriant amusée. Non elle n’en avait pas fini avec lui.

-" Il y a une section de la bibliothèque contenant maints ouvrages spécialisés dans les arts amoureux et les pratiques sexuelles…"

Bien entendu elle susurra cela d’un ton coquin, mais son regard semblait se moquer tendrement de son divin amant.

-"si tu te sens l’envie de mettre cela par écrit… enfin, il faudrait déjà vérifier qu’il n’y a rien de similaire et ça risque d’être long... très très long… à vérifier."

Bastet haussa un sourcil amusé et vint l’embrasser doucement avant de prestement se retourner et d’aller récupérer sa « couronne » qui avait été déposée dans l’urgence sur une étagère providentielle.
Elle se lissa les cheveux avec ses doigts et la remit en place en s’observant dans une vitre. Après tout, il aurait été de mauvais tons de sortir d’ici débrayé et décoiffé non ? Quoique cela n’aurait pas laissé de doute quant à ce qui se serait passé ! Mais elle n’était pas sure de comment ses servantes le prendrait.

-"Hh*soupire*,  maintenant j’ai envie d’un rafraîchissement."

Elle se tourna vers lui et attendit qu’il rende son verdict quant à sa coiffure. Est-ce que cela allait ?
Son regard fit attirer par un éclat de lumière sur le casque qu’il lui avait offert. Posé au sol dans sa boite, il attendait sagement. Elle s’avança à pas de loup vers la table et attrapa la boite pour la remettre sur la table.  Elle sourit en se disant que dans la précipitation ils avaient un peu tout envoyé valser mais cela la fit plus sourire qu’autre chose. Du moment où s’était remis en place plus tard…

-" En tout cas, il est magnifique. Il va falloir que je fasse adapté ma tenue, elle n’ira pas avec non… Il est intégralement repliable je suppose ? "

Après avoir demandé deux, trois détails techniques dont elle n’avait rien eu à faire avant (on regarde pas la valeur d’un présent n’est-ce pas ? red )

-"Hum... Tu peux emporter une copie du traité si tu le souhaite. "

Bastet s’approcha de la pile de documents posés tout aussi précipitamment que le reste sur une chaise cette fois-ci et la posa sur la table en mettant à part l’une des copies du traité.

On entendit à travers les doubles portes un bruit léger, celui de la porte d’entrée de la bibliothèque qui tournait sur ses gonds. Bastet face à la porte leva un regard vers celle-ci en entendant des bruits de pas feutrés. On sembla hésiter de l’autre côté, mais finalement un coup fut porté contre le bois de la porte.  

-" Mouii ?! "

La porte s’ouvrit sur un jeune homme d’une vingtaine d’année passée. Ses traits, encore juvéniles lui donnait un visage doux et agréable, mais il suffisait de croiser son regard pour comprendre qu’on faisait erreur… ou non.
Vêtu d’un sarouel noir et d’un débardeur sans manche légèrement ample, Mahes voulait se faire discret sur le physique souple et noueux  de son hôte. Peine perdue se dit Bastet en le voyant arriver, en tout cas, tan que ça ne finissait pas comme son dernier hôte... Elle se rappela de cette espèce de barbare de plus de deux mètre de haut pour plus de cents kilos de muscle… À vrai dire, il lui faisait moins peur avec celui-là, et elle sentait que c’était aussi le but.

Mahes - qui avait grandit depuis la dernière visite de Taténen -s’avança et s’arrêta à 10pas d’eux en s’inclinant respectueusement – trop même d’après elle- avant de présenter ses respects à Bastet et à Taténen, son invité.
Pendant qu’il blablatait avec Taténen pour savoir si son voyage s’était bien passé, si le séjour, le palais lui plaisait, Bastet le regarda sournoisement en se demandant ce qu’il voulait.
Peut-être venait-il seulement faire son rapport ? mais il semblait intéressé par Taténen, elle l’avait déjà remarqué la première fois…

Ce ne fut que lorsqu'un bruit de froissement de tissus de fit entendre dans l’autre pièce que Mahes sembla retrouver la mémoire. Il se concentra un instant sur le bruit derrière lui.
Une grande brune apparut un instant dans l’encadrement de la porte entre ouverte. Mate de peau, les yeux mis en valeur par un maquillage noir qui faisaient ressortir le blanc de ses grands yeux noirs, on retenait rapidement les cheveux noirs encadrant un visage strict ou aucune ébauche de sourire n’était visible.
Pendant les quelques secondes ou elle fut visible, son regard froid et perçant glissa sur Mahes puis Taténen avant de le juger inintéressant et de fixer Bastet avant qu'elle ne reprenne sa marche, disparaissant de leur vues.  

-" Oh, Tiyi vous demande audience Divine mère. "

Leurs regards se croisèrent et on aurait pu y voir des étincelles. Il avait l’air d’être de sale humeur et bien décidé à jouer avec les mots. Tiyi devait l’avoir exaspéré.
Bastet sourit l’air de rien, comme si c’était naturel qu’il la nomme ainsi, mais sachant qu’il le faisait pour rabaisser sans en avoir l’air Taténen qui n’était pas au courant.

Bastet se mordit intérieurement la joue, hésitant à laisser Mahes avec Taténen.  Elle le connaissait pour l’avoir fait et surtout car ils ne se ressemblaient que trop. Il était son enfant le plus proche d’elle mentalement, et de se fait la connaissait par cœur. Il savait comment elle fonctionnait, ses craintes… de même pour elle.  Pour cela qu’elle l’aimait autant qu’elle le détestait : il était un reflet dans un miroir.  La crainte qu’elle éprouvait près de lui s’était atténuée depuis qu’il avait changé de façon d’être, mais sa nouvelle attitude mielleuse ne la leurrait pas elle Razz

Bastet fit le tour de la table, sans lancer de coup d’œil paniqué ou autre vers Taténen. Arrivant devant Mahes elle soutient son regard avant de tourner la tête vers Taténen.

-" Je t’en prie. Profite des lieux comme bon te semble pendant que je règle ce détail.
Mahes, je veux savoir où sont les rapports que j’ai demandé. Va voir ce que font  Héria et Hesat !"


Bastet sortit de la pièce et s’éloigna plus loin dans la pièce principale de la bibliothèque pour une discussion qui bien que d’un ton bas se montra un brin houleuse et pas si silencieuse que cela.  Sa vassale était énervée au possible et Bastet la remit à sa place avant de l’écouter et de discuter de son soucis actuel. Un souci récurent qu’elle ne connaissait que trop bien, ce qui lui facilita la vie, elle savait comment mener la conversation pour que Tyiy ne se calme.
Pendant qu’elle sortait les phrases bateau qu’elle connaissait par cœur elle regarda vers la partie ou elle avait laissé Taténen. Finalement, elle était contente qu’ils aient profité d’un moment de tendresse fugace, cela la mettant dans une meilleure disposition pour le reste.
Elle fit quelque pas vers le jardin couvert, la marche semblant calmer sa vassale et reprit la parole…

Mahes suivit Bastet d’un regard souriant et la regarda disparaitre. Dès que la petite voix ferme mais rendue aigue par l’agacement de Tyiy se fit entendre il sourit, l’air de dire qu’il était bien content d’en être débarrassé. Lui, ce qu’il aimait c’était le calme, la tranquillité et surtout pas de vagues… enfin si cela ne venait pas de lui bien sûr !

Son attention se porta sur Taténen et il lui sourit d’un air bienveillant et surtout intéressé.

-" Votre dernier séjour parmi nous a été très court, j’espère que vous restez plus longtemps cette fois-ci ? J’aurais particulièrement aimé poursuivre notre dernière conversation. "

Il sembla réfléchir en se rappela le diner un brin animé entre Taténen et Hotep, oscillant entre amabilités d’usage, piques « anodines » et renseignement technologique, et les discussion lors du digestif... Il y avait un quelque chose qu'il avait bien aimé en Taténen.

-"En parlant de cela, comment avance vos affaires ? Vous vous en sortez  avec la reconstruction de votre monde ?

Les temps sont dur… Il serait dommage que vous éprouviez des difficultés à retrouver un semblant de royaume..."


Il sourit aimablement en tournant autour de la table et regarda la copie du traité et le regarda d’un air intrigué très affiché, mais il ne dit rien à ce sujet.

Son attention se porta alors sur le casque que Taténen avait offert à Bastet et il se pencha pour l’admirer sans le toucher.

-" Magnifique. Quel travail d’artiste.
Je suppose que vous l’avez conçu vous-même ?"


On pouvait sentir dans sa voix un peu d’effronterie, comme s'il demandait en sous-entendu s’il l’avait conçu lui-même ou confier cette tâche à ses serviteurs.

-"Un travail de précision en tout cas."

Dit-il en observant les fines ciselures des plumes de la coiffe. Toujours perdu dans la contemplation de la coiffe il continua à parler.

-" Il est agréable de constater que vous semblez être aussi compétent qu’intelligent. "

C'était aussi vrai que cela avait un quelque chose d'effronté et un sourire flirta sur ses lèvres lorsqu’il se redressa. Il ne pouvait nier les compétences de Taténen, en aucune façon.

-"Ce casque sera du plus bel effet sur ma reine..."

Il laissa quelques secondes de battement, pour marquer ce qu’il venait de dire, mais sans laisser de place pour que Taténen puisse en placer une.

-"Après tout, sa protection et sa sécurité sont mon plus grand soucis, comme ses ... fréquentations."

Mahes se redressa les mains croisé dans le dos, le regard rivé dans celui de Taténen : un léger air de défit flottait dans l’air.
Effronté oui… Il suffisait de voir le regard de Mahes pour voir qu’il jouait à un jeu dangereux. Enfin tout dépendait des points de vue. Il n’était pas dupe de ce qu’il se passait et il se demandait ce que Taténen avait dans les tripes et où celui-ci se plaçait réellement. Bastet pouvait penser ce qu’elle voulait, lui ne laisserait pas sa reine mère entre les mains du premier opportuniste qui réussirait à l’embobiner par des mots doux... Il devrait faire ses preuves en quelque sorte.

Bastet pénétra dans la salle et coupa l'acte qui se jouait entre les deux goa'ulds à grand renfort de bruit.

-"Pfff. Voilà ce qui se passe quand il y a plus de demandes que de possibilités.

Elle avait poussé les doubles portes d’un coup sec et vint se planter entre les deux goa’ulds. Sur le coup, elle ne sembla rien remarqué et continua à parler

-"Djeout et Tiyi se battent pour savoir qui bénéficiera des améliorations architecturale au détriment de l’autre."

-"Pour changer..."

-" Pour changer oui.  Ça finira en combat ! "

Un mal de tête commençait à poindre...

-"… ou sur un lit…."

Bastet haussa un sourcil en tournant la tête vers Mahes. Djeout  et Tiyi ?? Elle renifla en croisant les bras.

-"Un lit d’amande je suppose ? "

-"Ou de dates. C’est goûteux le symbiote cuit à l’étouffé sur lit de dates…"

Mahes avait l’air perdu dans ses souvenir un instant, il avait l’air de bien le savoir ou d’imaginer ! En tout cas, on sentait une répartie bien amusée.

-"C’est bien ce que je pensais…"

-"Vos rapports seront prêt dans une heure. Voulez-vous que je demande à Hésiat et Herat de vous les apporter … ici ?"

Mahes engloba la pièce d'un regard avant de revenir vers Bastet. Elle le sentait à nerf, mais se n'était pas une raison. Elle le regarda avec une certaine inquiétude en elle, mais n'en laissa rien paraitre. Elle le savait aussi têtu et brave que Shymera quand il s’agissait d’elle… peut être que c’était ça son plus grand malaise envers lui. Il ne l’aimait pas au sens amoureux du terme, mais était toujours à ses côtés, la veillait, la protégeait… un peu trop des fois, mais que pouvait-elle dire au vue de son rôle de pondeuse.

Elle s’approcha de lui et posa son front contre le sien ce qui le fit frémir et le calma de suite. Un regard et il comprit qu'il fallait qu'il se calme et rapidement. Les chiens ne font pas des chats et elle avait bien plus d'expérience que lui dans ce genre de jeu.

-"J’ai envie de prendre l’air. Tu sauras nous trouver. Maintenant file que je veux ces rapports. "

Son ton était ferme et autoritaire, sans être sifflant ou détestable, mais sans d’autres mots, il s’inclina en déglutissant et s’en allât. Mais juste avant qu'il ne s'éclipse, elle lui demanda de s'occuper du présent de Taténen. Petite vengeance personnelle pour lui apprendre ou était sa place.
Il n’empêche qu'elle n’était pas sure de la conduite à tenir actuellement et décida justement aller prendre l’air dans les jardins. Elle se tourna vers Taténen et lui sourit doucement.

-"Accompagne-moi tu veux? "
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen]   Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 6 EmptyJeu 03 Déc 2015, 10:59

L’idée même de vérifier l’existence des ouvrages « spécialisés » dont parlait Bastet donna des frissons à Taténen. Succomber au pouvoir de la chaire en pareil endroit semblait l’avoir séduit… Serait-il en train de se dévergonder un brin ? Peut-être… Juste avant qu’elle ne l’embrasse pour aller se recoiffer ensuite, Taténen lui glissa à son tour à l’oreille.

« Une idée intéressante. Gardons cela à nos moment perdu… où nous prendrons le temps de vérifier ses ouvrages… un…par… un. »

Un sourire ravageur attendrissant et un regard ravageur… Un savant mélange que Taténen savait efficace sur sa bien-aimée. Laissant Bastet se recoiffer, Taténen observa la chose sans intervenir. Pourquoi intervenir, tant l’adresse et la technique employées par Bastet se suffisaient à elles-mêmes. D’un regard et d’un hochement de tête, Taténen lui confirma qu’elle était parfaitement recoiffée. Lui-même en profita pour réajuster comme il fallait une de ses manches.

Lorsque par la suite, Bastet lui demanda comment fonctionnait le casque, Taténen s’empressa de lui exposer son fonctionnement de la manière la plus simple possible, sans entrer dans les détails et pour cause… Le casque-couronne qu’il lui avait conçu était une merveille de simplicité et de conception. Encore une fois, Taténen prenait plaisir à partager son savoir et ses explications avec elle… Pour le goa’uld, il s’agissait là de moments aussi importants et appréciables que ces moments d’intimité qu’ils partageaient…

Un moment qui fut interrompu par l’arrivée inopinée de Mahes… Taténen le reconnu de suite sans qu’il ait besoin de se présenter à lui. De tous les « enfants » de Bastet, c’est le seul qui lui avait laissé une certaine impression, une impression durable. L’échange de civilité et de mondanités qui suivirent entre le deux goa’ulds permis à Taténen de se rendre compte combien le jeune goa’uld avait su perfectionner sa bienséance et son amabilité. Une attitude que, par expérience, Taténen savait qu’elle était rarement désintéressée chez ceux de son espèce. Mais autant jouer le jeu… et attendre.

Bien que présent, Taténen resta en retrait de ce qui s’en suit entre Bastet et sa progéniture. Cela ne le regardait pas… et ne comptait faire en sorte que cela le regarde… C’est pourquoi il reporta de suite son attention sur la copie du Traité, ne portant plus guère d’attention sur le reste, du moins en apparence. Lorsque Bastet revint auprès de lui, Taténen la regarda avec un air concentré mais attentionné.


« Fait ce qui dois être fait, ma douce. Je t’attendrais… »

Observant Bastet le quitter, Taténen perçu une pointe d’exaspération chez Bastet quant à l’idée de la discussion qu’elle allait avoir avec une de ses vassales. Les haussements de voix qui raisonna jusqu’à lui par la suite ne fit que confirmer cela tandis qu’il relisait le Traité.

C’est alors qu’il remarqua qu’il n’était pas seul… Mahès était resté avec lui. Levant les yeux du parchemin et regardant le goa’uld, il remarqua encore une fois cette attitude avenante… quasi amicale qui animait le jeune homme. Fortement intrigué, Taténen ne parla pas une seule fois, laissant Mahès libre de s’exprimer et de s’adonner à cette petite mise en scène qu’il semblait avoir orchestré et qui se dévoilait au fur et à mesure de ses propos. Taténen garda le silence et ne le quitta pas des yeux une seule fois.

C’est alors que le jeune goa’uld se remit devant lui, croisant les mains dans le dos, se redressant à la limite de bomber le torse… fixant Taténen intensément. Un air de défi face auquel Taténen ne put s’empêcher de rire doucement, mais spontanément. Le regard et le ton amusés, Taténen s’adressa à lui calmement.


« Est-ce tout ? »

Il marqua une pause pour accentuer sa question et reprit aussitôt.

« Tu es un jeune goa’uld prometteur, Mahès… Mais l’impétuosité, l’insolence, l’effronterie et la défiance sont des choses dont il faut savoir user avec sagesse. Savoir quand les employer ou pas et face à qui t’assurera une vie longue et prospère. Car, mon jeune ami, saches qu’à une autre époque et en d’autres circonstances, tu serais  déjà à ramper devant moi pour implorer ma clémence… »

Le regard de Taténen était toujours aussi amusé. Aucune animosité, ni aucune malveillance, ni signe de colère ou de vexation ne transpiraient. Croisant à son tour ses mains, mais devant lui, Taténen reprit.

« Mais soit… Je vais m’attacher à répondre le mieux possible à ce petit interrogatoire en règle… Pour mon plaisir… »

Son regard changea… Quittant son regard amusé, Taténen adopta un regard plus concentré et réfléchit.

«  Dis-moi, connais tu bien ton Histoire ? On me nomme Taténen… Mais ce n’est là que mon nom courant… Au sein du Panthéon goa’uld, je suis Ptah le dieu créateur, un des dieux primaires faisant parti du premier cercle du Dieu des dieux…

Personnellement, je préfère que l’on me nomme le Grand concepteur, mais c’est un détail…

Le dieu créateur donc… Ce titre et ces privilèges, c’est ton grand-père et notre maître à tous, Râ, qui me les a octroyé et cela…  en reconnaissance pour mon travail à son service… et pour mes services auprès de ton arrière-grand-père, Apep... Mes inventions, mes créations, mon talent… mon génie… Si je devais tout cela à d’autres goa’ulds… Crois-tu tes illustres ancêtres capables de pareille naïveté en me récompensant pour des choses qui ne sont pas de mon fait ? »


Taténen marqua encore une fois un silence et reprit aussitôt sans donne la possibilité à Mahès de répondre à sa question qui, en vérité, n’était que de pure rhétorique. Une longue tirade nécessaire pour démontrer que la mise en cause de Mahès à propos de son talent était ridicule ? Oui… Trop longue ? Peut-être, mais Taténen aimait faire la leçon…

« Tu ne trouveras que très peu de goa’ulds dans la galaxie qui peuvent se vanter de devoir leurs travaux à eux seuls… »

Il reprit aussitôt sur un autre sujet.

« Quant à la sécurité et la protection de ta reine, saches que sont aussi mes préoccupations… tout comme ses fréquentations… surtout ses proches fréquentations. Après tout, notre Histoire compte nombre d’exemples de goa’ulds qui doivent leur chute à des enfants trop ambitieux et comploteurs…

Je suis aussi déterminer que toi à protéger « MA » reine. »


Cette fois le regard de Taténen se fut beaucoup plus insistant et subtile à la fois, ses yeux ne laissant en rien douter de sa fermeté. Mise en garde ? Affirmation ? Menace ? Qui peut savoir…

« Quant à mon royaume il se porte pour le mieux et les projections à court termes indiques qui sera tout aussi important que celui de Bubastis avant la fin de ce cycle solaire… voir même plus important… »

Sentant que l’ambiance devenait légèrement tendue, Taténen décida subitement de « rompre la glace en quelque sorte »… Il décroisa ses mains et fit quelques pas en direction de l’endroit où était posé le casque qu’il venait d’offrir à Bastet. Il fit alors signe à Mahès de s’approcher Prenant un instant, Taténen fixa Mahès avec un regard assez énigmatique, voir même légèrement sombre…

« La technologie que j’ai utilisé pour se casque est identique à celle des casques des gardes Horus. Mais contrairement à eux, ce casque est fait d’un alliage beaucoup plus léger et résistant. Il suffit d’une pression ici… »

Accompagnant le geste à la parole, Taténen effleura une gravure à l’arrière du casque… Immédiatement, le casque se dématérialisa et se recroquevilla en plusieurs parties dans un enchainement harmonieux…

«… et le casque devient une simple couronne tout aussi légère. »

En trois secondes, le casque imposant s’était mué en un simple diadème à l’allure d’un serpent ailé. Taténen prit l’objet, le soupesa et le tendit à Mahès afin qu’il juge par lui-même. Taténen avait perçu la dernière fois que Mahès était assez réceptif à la matière technologique… une chose qui lui plaisait assez. Tandis que le fils de Bastet pesait la couronne, Taténen lui dit doucement.

« Tes intentions sont louables et légitimes… Ne remets pas en cause les miennes… Jamais… »

Un conseil amical plus qu’une mise en garde en bonne et due forme… C’est ainsi que le ton de Taténen laissait interpréter ce qu’il venait de dire.

C’est alors que Bastet s’en retourna auprès d’eux. Mahès reposa délicatement le diadème sur la table et tous deux firent comme si rien de spécial ne s’était passé…

Lorsque Bastet congédia Mahès et l’invita à l’accompagner dans les jardins, Taténen prit place à côtés de Bastet, les mains croisées derrière le dos.


« Voudrais-tu me confier quelque chose ? Il me semble que tes vassaux te causent des contrariétés ? »
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen]   Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 6 EmptyVen 04 Déc 2015, 16:55

Bastet un brin dans ses pensées ne fit pas attention au diadème posé sur la table, son attention était ailleurs.  Elle s’avança vers la porte, la passa et après avoir vérifié que Taténen la suivait, elle et fut prise d’une soudaine envie… Elle s’arrêta jusqu’à ce que Taténen l’ai rejoint et passa son bras autour du sien. Puis ils recommencèrent à avancer. Elle attendit cependant qu’ils soient dans les jardins, plus à l’abri des regards pour se laisser aller plus contre lui. La présence de Taténen lui était rassurante et apaisante et elle en soupira d’aise. Mais quand il lui demanda de se confier, elle se mordit la joue. Elle ne pouvait pas lui dire tout ce qu’elle avait sur le cœur, car il lui aurait fallu révéler alors bien des choses. Ils avaient tous deux mauvais caractères… mais c’était en partit sa faute, après tout c’était elle leur mère.
Bastet lâcha le bras de Taténen, fit quelques pas et se massa la tempe d’un air épuisé.  

-" Hum ? Oh… Je ne souhaite pas t’embêter avec tes ces… broutilles."

Bastet lui sourit tendrement d’un air fatigué, mais quand il insista elle se dit que pourquoi pas. Ce n’était pas quelque chose qu’elle pouvait partager avec grand monde…

-" Ce n’est rien de transcendant, c’est même toujours la même chose. Tiyi et Djeout sont dans un conflit perpétuel… Ils ont le même genre de caractère et se battent continuellement pour savoir qui aura plus que l’autre, ou ne serait-ce qu’en premier !
Aujourd’hui c’est pour la réfection de leurs mondes. Il faut dire que les efforts déployés sur Myotis ont été suffisant pour lui redonner sa gloire d’antan, et maintenant reste à savoir ou vont aller les architectes et travailleurs…"


Bastet prit une grande respiration en souriant. Cela pouvait paraitre amusant mais de temps en temps elle souhaitait juste qu’ils se mettent une bonne fois pour toute sur la gueule et qu’on en parle plus ! ( XD )

-" Tu me diras : pourquoi ne pas utiliser les habitants sur place ? Par ce qu’honnêtement ? C’est plus rentable. Il vaut mieux avoir des ouvriers qualifiés qui vont faire leur travail efficacement et dans les temps, que de devoir utiliser les habitants sur place dont ce n’est pas le cœur de métier. Leur rendement n’est pas efficace pour ces taches et ils ne peuvent pas cumuler leurs autres quotas. S’en suit alors mauvais travail, fatigue et maladie, erreurs et c’est un cercle vicieux.
J’ai donc préféré mettre en place une caste ouvrière qualifier qui va là où est le travail. "


Elle eut un sourire avant de revenir vers Taténen et s’installer sur un banc en pierre de taille blanche au bord d’un bassin.

-" Maintenant reste à savoir ou je vais les envoyer... "

Elle soupira d’un air pensive en venant poser sa tête contre l’épaule de Taténen. Des questions administratives ou le calme et la tranquillité de cet instant avec lui ?  Elle écarquilla les yeux en se rendant compte d’où ils étaient.  C’était ici ou elle avait glissé et s’était retrouver dans ses bras : cela lui rappela des souvenirs. Son sourire s’agrandit à ce rappel, mais personne à part Taténen ne pouvait le voir. Entourés de hauts rosiers dont les troués offraient une vue sur la suite du jardin plus loin, ils étaient cachés. Le seul bruit qu’on entendait était le clapotis de l’eau qui coulait, rendant le lieu agréable et calme et de temps en temps les vaguelettes que pouvait produire un symbiote en nageant… quoiqu’ils fussent plus calmes la journée. Un calme dont elle tira aussi profita.

A bien y réfléchir, elle se demanda si c’était correct de se comporter si familièrement avec  Taténen. Mais vu ce qu’ils faisaient bien plus que filtrer elle prenait ses aises. Elle se rappela leur discussion sur les lectures érotiques de la bibliothèque et se rappela soudain qu’elle avait été étonnée de le voir rentrer dans son jeu... Étonnée mais ravie. Il avait l’air de se laisser aller doucement mais surement avec elle… bien qu’elle ne doutait pas que leur dernier corps à corps imprévu dans la bibliothèque n’y était pas pour rien ! Elle sourit aux anges. N’empêche qu’elle était de son avis : vérifier ces ouvrages un par un était une bonne idée.
Bastet leva son minois vers lui  avec un regard dont elle avait le secret. Un regard qui le dévisageait un brin en cherchant des réponses à son questionnement. Elle aimait bien être à ses côtés et pouvoir discuter de choses importante ou non. Bon… elle ne lui avait pas encore avoué son secret, mais pourquoi pas ? Enfin quitte à le faire, elle le ferait bien avec une petite mise en scène de son gout…

*
*  *

Mahés arriva dans les quartiers de Hésiat et se laissa tomber dans un large pouf les bras écartés et l’air grognon. Celle-ci le regarda faire sans se départir de son calme et continua ce qu’elle faisait : enlever ses lourdes boucles d’oreilles.

-"Un tracas ?"

-"Non Rien !
Rien d’important …

Bastet vous attends pour le rapport."


Elle sourit en se disant qu’il avait dut se faire remettre à sa place par Bastet, mais ne dit rien de plus, elle n’en avait pas envie.

-"Dans la salle du trône ? "

-"Non… Dans les jardins, elle se promène avec … « Taténen »."

Hesiat sourit. C’était donc cela ?

-"Oh... Le prétendant de mère t’aurais donc fait des misères ? "

Hérat passa le pas d’une porte et regarda Mahès avant de pouffer quand celui-ci plissa les yeux.

-"Pff !"

-"Elle nous laissera Bubastis."

La phrase de Hérat surprit Mahés qui fronça les sourcils. Mais il n’eut rien le temps de dire que Hésiat continuait sur la volée.  Elles parlaient  de leur voix douces et trainante, comme si elles avaient tout leur temps.

-"Tu penses ?"
-"Bien entendu."
-"C’est logique."

Elles se retournèrent vers Mahés avec un petit sourire ambigu.

-"Mais nous te garderont tes quartiers bien entendu."
-"Ou nous pourrions nous amuser avec le harem de mère ?"

Mahés grognât de mécontentement et les foudroya d’un regard.

-"Ja…"-"..loux"

Elles virent s’installer de chaque côté de Mahés en s’amusant de le voir si grognon.

-"En tout cas… Nous ne pourrons que nous soumettre à sa volonté."
-"Sinon elle nous tuera… non ?!"
-"Fortement possible. À ce que je sais ce n’est pas un soupirant de bas étage ! Tu image si nous pouvions trouvez un roi de cette envergure ?"
-"Le rêve♥…"

Pour toute réponse elles eurent un soupir exaspéré de Mahés qui se releva et se mit à marcher.

-"Je n’ai pas dit qu’il s’agissait d’un soupirant de bas étage, juste qu’il doit faire ses preuves..."

-"Lui plaire et déjà une épreuve en soit." raillait-elle.
-"Hum hum !" Hesiat acquiesça.

-"Je dis juste que pour l’instant il ne remplit pas les conditions minimales."
Les jumelles haussèrent un sourcil. Hérat et Hésiat se levèrent  et s’occupèrent à  finir de se préparer. Elles en profitèrent pour se parer avec gout. En regardant leurs bijoux Mahés repensa à la couronne-casque que Taténen avait réalisé.

-"Je pense qu’on ne peut douter de son réel attachement …
Mais son royaume est pour l’instant insignifiant. Je ne doute pas qu’il puisse se refaire…"
Quand vous allez voir son dernier cadeau vous allez être … verte.


Elles se regardèrent avant de l’encadrer.

-"Dis-nous."

-" Un casque de toute beauté… qui tiens dans le creux de la main en un magnifique diadème"

-"Humm♥ ! Et elle ne lui a toujours pas céder sa main ?"
-"Alors tu vois ? Je pense que tu la sous-estime Mahés, elle n’obéit plus à personne depuis longtemps, et je ne pense pas que cette perspective l’enchante. Alors si elle décide de devenir la reine de Taténen...."

-" Il l’appelle déjà SA reine."

-"Il sait ce qu’il veut."
-"On ne peut pas lui reprocher. Hum… je n’ai pas tellement envie de courir partout dans les jardins… on les attend au niveau de la piscine ?  "
-"avec un rafraichissement oui..."

Elles s’éloignèrent en papotant avant de faire venir un serviteur et de lui donner des instructions pour que tout soit prés. Ce ne fut qu’après qu’elles se rappelèrent de la présence de Mahés et virent lui faire un câlin.

-"Détend toi  en notre compagnie en attendant Mahés..."


*
*  *

Les serviteurs mirent donc en place près de la grande piscine du palais, un rafraichissement comme demander par Herat et Hésiat. Thé, biscuit, fruit… rien ne fut laissé au hasard.
Après un moment de détente avec Mahés, les Jumelles allèrent s’installer sur les coussins du salon à l’ombre des grands arbres.
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen]   Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 6 EmptyJeu 17 Déc 2015, 11:41

Le regard échangé entre les deux goa'ulds exprimait un amour et une attention mutuelles non équivoques. Le bras de Bastet était accroché à celui de Taténen. Le prétendant venait tout juste de poser sa main sur la sienne et la caressait avec délicatesse. Bastet se confiait à lui… Il en était heureux. Très heureux...

 « Tu as un bon raisonnement, mon aimée… Et je me félicite que toi et moi, nous puissions nous rejoindre sur cette idée. Depuis des siècles, j'applique ce raisonnement à ma garde suprême. Pourquoi enrôler de force des guerriers qui n'ont pas l'âme d'un soldat ? C'est grâce à ce raisonnement que les taténos étaient si redoutés sur le champ de bataille.

C'est également pour cela que je prend autant de soin à enseigner les jeunes esprits d'Amun't. Un enseignement diversifié et complet permet à chacun d'entre eux de créer des affinités avec tel ou tel domaine… Chose qui me permet ensuite, à moi, de constituer les castes spécialisées et efficaces qui serviront aux mieux les intérêts de mon royaume. »


Taténen connaissait les doutes et les rétiscences de Bastet concernant l'éducation poussée qu'il prodiguait aux enfants de ses sujets. Une « imprudence » selon elle, un « risque calculé » selon lui. Pour Taténen, la clé du pouvoir ne résidait pas dans le nombre ou dans la force, mais dans la connaissance.

Tous les deux continuaient à marcher paisiblement le long des jardins du palais. L'endroit était au combien agréable pour le goa'uld et dépaysant d'une certaine manière.

Les problèmes que Bastet pouvaient éprouver avec ses enfants, Taténen ne pouvaient les connaître… Il n'avait jamais eu qu'un seul enfant, il y a fort longtemps déjà.


 « J'avoue que je t'envie d'une certaine manière… Tes enfants sont turbulents mais ils te sont dévoués à ce que j'ai pu observer. Surtout Mahès…

Voilà un goa'uld prometteur qui a le sens de la famille. J'aime sa manière de penser… Il a l'étoffe d'un Grand maître. Qu'il continue ainsi et il se pourrait bien qu'il ai à tenir une place de premier ordre dans notre nouvel empire… J'en ai la conviction. »

Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen]   Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 6 EmptyVen 18 Déc 2015, 23:28

Marchant bras dessus, dessous dans les jardins, Bastet passait un moment des plus agréables et surtout relaxant après l’apparition de Tiyi. La présence de Taténen à ses côtés avait un effet apaisant et elle le remercia d’un doux sourire.

Bastet écouta Taténen la féliciter, et se sentit un peu fière d’elle… bien qu’ils aient des avis contraire sur l’éducation de leurs peuples.  Elle eut un petit sourire sarcastique quand il parla des taténos. Elle ne leur reprochait rien noOoon, mais qu’il n’oublie pas ses gardes félines, craintes sur le champ de bataille comme de redoutables guerrières !

Elle se contenta de sourire quand à ses méthodes d’éducations : ils en avaient déjà parlé et elle ne tenait pas à le refaire maintenant. Elle appréciait le calme des jardins et il était d’autant plus agréable de ne pas être seule, mais accompagné d’une personne prévenante et attentionnée comme l’était Taténen.

Bastet gloussa subitement quand il parla de ses enfants. Turbulents ? Oui, c’était le mot juste ! On ne pouvait pas dire qu’elle s’ennuyait et heureusement d’un côté, car la vie serait si insipide sinon !

-"Envieux ? Toi ? Oooh… je pense que tu en aurais supprimé quelques-uns depuis un bon moment ! Hihi . Ils peuvent se montrer terriblement casse-pieds… Mais ils ont chacun leurs qualités malgré leurs défauts.

Composer avec les caractères n’est des fois pas aisé mais… mais j’ose à croire que c’est une diversité qui nous servira plus tard."


Elle marcha un instant en silence, réfléchissant et semblant perdue dans ses pensées. Elle ne voulait pas réellement parler de la dévotion qu’ils entretenaient pour elle, car elle était à moitié persuadé que c’était sa faute.
Elle avait été si solitaire, si triste, si dépressive … Il y avait au fond d’elle toujours se sentiment d’impuissance et de solitude, qu’elle avait, inconsciemment ou pas formaté ses petits pour répondre a ce manque… ou alors est-ce qu’étant issu d’elle ils le sentaient ? Et en même temps… vu qu’elle avait été formatée aussi à répondre au mieux a l’autorité supérieure, il était logique que ces petits le soit aussi non ?
Mais de cela, elle ne pouvait pas encore lui en parler… elle ne souhaitait pas être traité comme une simple poule pondeuse, elle valait mieux, bien mieux elle le savait !

Elle gloussa en levant la tête au ciel.

-"Mahès ?"

Alors lui, c’était… c’était un cas à part qu’elle ne cernait pas des fois. Elle l’aimait autant qu’elle l’appréhendait… Son reflet.
Elle écouta Taténen parler en haussant un sourcil étonnée et désireuse d’en savoir plus.

Mahès en grand maitre ? D’un côté elle l’avait été aussi été grand maitre donc pourquoi pas ? Juste que sur son monde ce serait compliqué pour lui d’avoir de hautes fonctions… mais il gouvernait dans l’ombre des jumelles, elle le savait et tout avait l’air de leur convenir car bien que douées les deux jumelles n’étaient que trop dociles et pas apte à réellement avoir de hautes fonctions.

-" Hum … j’aimerais bien savoir ce qu’il s’est passé tout à l’heure pour que tu penses cela ?
Enfin, Mahès est…

Mahès est encore « jeune » mais il a bien évolué dernièrement alors va savoir, d’ici quelques temps peut être qu’il pourra espérer de hautes fonctions.
Mais ne te fit pas à son air mutin, et ne le sous-estime pas.
Cet hôte est jeune certes, mais son ancien hôte était un colosse de plus de deux mètres et il en avait très bien l’usage. Aucune guerrière ne pouvait le battre il était… intimidant, mais résolument mon meilleur protecteur!

Mais comme tu dis : il a un sens de la famille et il je crois qu’il a changé d’hôte pour me faire plaisir. Je dois dire qu’il est moins préoccupant sous cette forme et cela nous a permis de mieux nous comprendre sur certains points…  
Je parle beaucoup je m’excuse mais… je pense que le temps passant, tu comprendras une chose sur Mahès… Il me ressemble énormément. Mais moi... j’ai vieillis."


Elle sourit d’un sourire franc et amusé. Oui, elle avait toujours nourrit de grands projet pour Mahès, car il était fort, intelligent, rusé, mais il avait aussi malheureusement ce même défaut qu’elle, cette arrogance mal placée, ce vide en lui à combler et surtout… il était extrêmement protecteur ! Mais contrairement à elle, il n’aurait pas à vivre la trahison et l’exécution de sa reine mère, ce qu’elle avait dut vivre avec Egeria.

Au détour d’un chemin, ils virent apparaitre le salon d’extérieur ou les deux jumelles attendaient bien à l’abri de toile tissée tendue qui protégeait du soleil. La végétation alentour et l’eau de la piscine rendait l’atmosphère agréable.

Quant à Mahès ? Nul signe de lui. Elle se dit qu'il devait bouder pour ne pas être là! Encore un mauvais trait de caractère dont il avait hérité red
Elle aurait donner beaucoup pour savoir ce que lui et Taténen s'étaient dit plus tot!

Hesiat et Hérat voyant les deux goa’ulds arriver se levèrent et s’inclinèrent  brièvement.

-"Bienvenue parmi nous. Si vous voulez prendre place…"

Elles prirent place sur des poufs en osier tressés agrémenté de coussins confortables autour d’une table basse garnie et attendirent qu’ils soient tous en place.
Elles s’échangèrent un regard et regardèrent après Taténen et Bastet en se demandant si elles devaient parler devant lui.
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen]   Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen] - Page 6 EmptyMer 23 Déc 2015, 10:37

Taténen sourit à la question de Bastet concernant ce qui s’était passé entre lui et Mahès précédemment. Il se contenta d’un simple « Rien qui ne doive t’inquiéter. » La situation avait fortement amusé le goa’uld sur le moment. Voir ce « jeune premier » le jauger, lui faire la leçon, le tester et le mettre en garde à demi-mots lui… Taténen avait vu et vécu bien assez de choses pour ne pas s’en offusquer et mettre une correction monumentale au fils de Bastet. Encore que, l’idée d’un combat entre eux lui traversa l’esprit lorsque Bastet lui parla de l’hôte précédent. Lui aussi avait été un guerrier, un Unas, la plus féroce race guerrière de la galaxie. Une idée intéressante…

L’arrivée du couple face aux deux autres enfants de Bastet surpris Taténen un instant. Elles avaient prémédité la chose à en croire tout le décorum et l’application qu’elles y avaient mises. Taténen se redressa un peu, prenant une posture plus qu’impérieuse… mais il ne lâcha pas la main de Bastet, qui avait toujours son bras posé sur le sien. Il inclina la tête pour répondre à la révérence des deux jeunes femmes.

Prenant place sur l’un des confortables fauteuils, Taténen croisa ses mains devant lui pliant un genou sur l’autre. Il se tourna alors vers Bastet.


« Ma reine, voilà encore une preuve de la noblesse et de l’hospitalité de ta maison. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Sex, Drugs & Rock'n Roll : Douce escapade sur Bubastis [PV Bastet/Taténen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour sur Bubastis [Iryo | Bastet]
» The things we lost... and find [Bastet/ Taténen]
» Bubastis
» Escapade nocturne a Tarantia (PV Ashley Spinner)
» Une rencontre innattendue [PV Taténen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Autres planètes :: Bubastis-