-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de routine de ravitaillement alimentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Mission de routine de ravitaillement alimentaire Empty
MessageSujet: Mission de routine de ravitaillement alimentaire   Mission de routine de ravitaillement alimentaire EmptyMar 10 Juil 2012, 17:03


Thème de votre Rp:


Vous venez tous d'intégrer le site du SGC, sous le commandement du Colonel J.J.O'Neill.
Sous ces ordres, vous allez sur la planète Hanka (Planète d'origine de Cassandra, dernière survivante de son peuple anéanti par le Goa'uld Niirti.)
Votre mission étant de rejoindre l'équipe sous le commandement du lieutenant Michèl Kaprin faisant des études sur la faune et flore de la planète.
Vous devez y apporter du matériel stérile et du ravitaillement alimentaire. Vous serez tenu de contacter le SGC au bout de 14 h de mission pour tenir informé de la situation (seulement 2 membres iront jusqu'à la porte des étoiles et deux personnes devront rester avec l'équipe du site).

Information concernant le terrain:

La porte se trouvant dans une plaine qui était avant des zones d'agricultures céréalières, vous devriez vous dirigez vers le Sud direction la foret.
La durée pour arriver jusqu'au site et de 6h (6h l'allée- 6h retour).
Vous avez la possibilité de prendre deux pauses de 10 min comprise dans les 6h de marches.
Le terrain en foret et écharpé possédant beaucoup de rivières et de falaise.
Grâce à la carte donné à l'équipe, sous les ordres du Major Travis, vous devez arriver jusqu'au point de rendez-vous et noter le chemin utilisé.
C'est une mission de routine et simple, elle est là pour vous évaluer dans votre comportement en équipe.

Le Major Lorne dispose d'une mission totalement différente qui n'intervient pas dans la mission de l'équipe du Major Travis.
Ordre de mission:

Major Lorne, vous devez aller récupérer une plante hautement toxiques se trouvant au Nord-Est de la porte dans la zone marécageuse des grands lacs. Il vous faudra bien conserver les étuis et les différents kits stériles pour récupérer le végétal pour la survie du colonel Foster en état de choc. Nous savons juste que le colonel Foster s'est éloigné dans les marécages et a développé maintenant une allergie grave à une fleur. La seule description que nous avons étant qu'elle fleurie Orange et pousse dans les arbres.
Vous ne devez pas entrer en contact avec le végétal. Il faut en moyenne 6h25 aller-retour entre les marécages et la porte.




Après le long Briefing du Colonel Jack O'Neill, les jeunes recrus Evan Lorne, Sirius Travis,Josh Harper, Sixela Kaili et Evana Miro traversèrent pour la première fois de leur vie le grand astre bleu la porte des étoiles.

Maintenant à vous de démarrer votre RP en partant de votre arriver pour la premières fois dans la salle d'embarcation et donc de la description de la porte des étoiles et votre impression.
Pour les post c'est du tour par tour ou sinon vous pouvez poster juste après une autres personnes (tour par tour peut être difficiles si personne absente et ne faisant pas réel comme la série) EX: Sirius Travis / Sixela Kaili / Sirius Travis / Evana Miro / Josh Harper / Sixela Kaili / Evan Lorne / ...... Sachant que le membre Evan Lorne finira surement son post avant vendredi pour départ vacance.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Mission de routine de ravitaillement alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine de ravitaillement alimentaire   Mission de routine de ravitaillement alimentaire EmptyMer 11 Juil 2012, 11:11

Sixela se dépêcha pour arriver au briefing de mission, un patient de dernière minute l'avait retenue. Elle courut dans le couloir du niveau 27, sa blouse flottait derrière elle ainsi que ça chevelure blonde. Elle arriva devant la porte et entra pile à l'heure. Le briefing se passa normalement, elle prenait des notes sur les conditions climatiques ainsi que sur le type de planète. Le matériel médical demandé avait fait ordre d'une commande spéciale et était déjà prêt dans l'infirmerie. Elle demanderait au major Lorne de l'aider à monter ces paquets au niveau de la porte des étoiles. Le briefing continua encore un peu puis nous reçûmes l'ordre de nous préparer. Sixela alla donc voir le Major Lorne pour lui demander de l'aider à monter le matériel médical pour l'expédition. Il accepta comme tout bon soldat près à rendre service à la nation. Sixela passa par ses quartiers pour se changer et mettre des chaussures de marche adaptées au terrain escarpé. Elle retrouva le Major Lorne ainsi qu'un soldat qu'elle ne connaissait pas. Elle les fit entrer et leur montra le matériel à emmener sur la planète. Une fois que les deux hommes ont pris les paquets et commencèrent à se diriger vers les ascenseurs, elle glissa un dans la poche du major Lorne un répulsif à moustique en lui disant que cela pourrait lui être d'un grand secours. Ils arrivèrent dans la salle de la porte et Sixela ne put s'empêcher de faire un grand :

-Whaaaaaa !!!! Mais c'est immense.

Elle regarda ensuite autour d'elle et pu voir que le reste de l'équipe était là. Elle s'approcha du groupe et leur donna leur part du matériel à transporter. Sans leur dire elle se garda la plus légère, car ce n'était qu'une scientifique pas une militaire surentrainer. Après ce partage elle rejoignit les rangs pour attendre les ordres. Après un petit discours du major Travis la porte s'enclencha jusqu'à ce que le vortex se forme. Sixela n'en cru pas ses yeux, elle regardait le grand Kawoushhh la bouche légèrement ouverte. Elle revint à ses esprits quand les autres commencèrent à avancer. Arriver près de l'horizon des événements elle marqua une pause et toucha sa surface, la sensation était très bizarre, elle sauta d'un coup dedans et ressorti immédiatement de l'autre côté sur cette planète à l'autre bout de la galaxie. Elle dégagea la porte en se mettant sur la droite, mais restait tout de même légèrement déboussolée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Mission de routine de ravitaillement alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine de ravitaillement alimentaire   Mission de routine de ravitaillement alimentaire EmptyMer 11 Juil 2012, 13:07

C'était un grand jour. Parler avec le Général O'Neill m'a fait le plus grand bien, épatant ! Et à présent, alors que je savais que ma formation était sur le point de finir, il nous appelle, moi et d'autres nouvelles recrues, dans la salle de briefing. Ma première mission, imaginez comment j'étais en l'apprenant !
Je descendis pour la première fois au niveau 27. J'étais légèrement perdu, m'émerveillant intérieurement de découvrir l'endroit qui renfermait le secret le plus important des Etats-Unis d'Amérique... J'arriva à la salle de briefing un peu en avance, il y avait déjà quelques personnes qui avaient pris place autour de la table. Je reconnu le Major Travis , qui avait fait sa formation en partie avec moi. Il y avait aussi deux autres soldats, que j'avais déjà croisé dans les couloirs du SGC : il y avait le capitaine Josh Harper, un mec sympathique avec qui je m'entendais très bien, et la capitaine Evana Miro, avec qui je n'ai échangé que quelques mots pour l'instant. Je les saluais tous puis pris place sur une chaise, en face de Travis. Nous attendîmes quelques minutes, et Sixela; que je connaissais déjà puisqu'elle m'avait déjà soigner plusieurs fois; comme à son habitude, arriva juste à l'heure, prétextant qu'un de ses patient l'avait retardé. Nous pûmes donc commencer.
Le Général O'Neill avait repris son air sérieux et nous fit un topo sur la planète où nous devions partir en mission. Bon, atmosphère vivable, des forêts, de l'eau partout et compagnie...
Et quand il annonça ma mission, je serra les dents. Il fallait que je traverse un marécage, très grand, pour trouver un remède, une plante si j'avais bien compris, pour guérir le Colonel Foster.
Je déteste les moustiques.

Le briefing fini, moi et Josh allèrent aider Sixela à transporter les différents matériels médicaux que nous apporterons sur la planète. Il y avait beaucoup de paquets, mais je ne râlais pas, comme tout bon soldat qui était prêt à servir sa nation... Elle m'entendrait quand la mission sera finie ! Nous nous dirigeâmes vers les ascenseurs, quand Sixela mit quelque chose dans une de mes poches. Elle m'expliqua que c'était un répulsif à moustique, et que j'en aurais surement besoin pour la mission. Je le remercia chaleureusement, c'est sûr, il me servirait. Nous arrivèrent au niveau 27 et marchâmes vers la salle d'embarquement. Mon coeur battait très fort, nous allions rentrer dans le coeur même du SGC. La porte s'ouvre... Légère déception. Ils auraient pu faire un effort de déco !
Une grande salle, très grande, avec des murs gris lisses et nus. Et contre l'un des murs, en face de la salle de commande, se trouvait la Porte des Etoiles. Là, je resta un long moment sans bouger. Un immense cercle dans une matière noire presque mate, neufs chevrons encastrés et des dizaines de symboles étranges le remplissaient. Je compris alors pourquoi on n'avait pas fait la déco dans cette salle, la Porte écrasait tout autour d'elle, littéralement. Je mis du temps à me remettre de mes émotions. je me rappela alors où j'étais. Ah oui, la mission...
Je rejoignis les rangs de l'équipe pour attendre les ordres. Le Major Travis nous fit l'honneur d'un magnifique discours sur notre mission, le courage, l'honneur... Poignant !
Et là, ce fut le moment le plus important de ma vie. Nous nous avançâmes pour traverser la Porte. Je resta quelques secondes stoppé devant ce vortex "visqueux", désolé je n'ai pas trouvé d'autres mots sur le moment. Puis je fis un pas en avant. Ce fut instantané. Une seconde pour traverser des milliers d'années lumières. J'arriva donc en un clin d'oeil sur la planète. Sixela était là, et se remettait à peine de ses émotions. Je fis comme elle, je m'écarta de la Porte pour ne pas boucher le passage. Ce jour, je m'en souviendrais toujours...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Mission de routine de ravitaillement alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine de ravitaillement alimentaire   Mission de routine de ravitaillement alimentaire EmptyMer 11 Juil 2012, 16:22

J'arriva le premier en salle de briefing, je regardais par la fenêtre la porte aux étoiles je ressentais une certaine exitation à savoir que dans quelques minutes je la traverserais, puis les autres membres arrivèrent, je reconnu immédiatement Evan Lorne avec qui je m'entend bien, le major Travis s'assit en premier, Evan Lorne en face de lui, Evana capitaine comme moi s'assit à côté de Travis et moi prit place à coôté de Lorne, ce dernier me dit que l'on attendait un dernier membres un docteur, Sixela, je la connait seulement de nom, O'Neill nous fit un rapide topo sur la mission et se tourna et confia à Evan une mission bien particulière, une histoire de plante et de quelqu'un de malade enfin je n'est pas vraiment écouté cette partie du briefing.

Avant de partir Lorne me demanda de l'aider à porter des paquets à l'infirmerie, j'accepta je suis soldat je suit les ordres, en prenant un paquet j'eu la surprise de le trouvais asser lourd je me demandais se que vous pouvez bien transporter le docteur Kaili.

Et nous arrivâme devans cette anneau certe un bon coup de peinture ne serais pas du Luxe, je me sentais petit face à la porte, elle m'avais semblait plus petite lors de visite.
Travis nous fis un jolie discourt un peu long mais il fait son job, j'ai pas retenu grand chose je connaissais ma mission c'est suffisant.

Le sergent lanca la séquence et annoncait les chevrons engagés, et la porte s'ouvrit avec un Kawouf spétaculaire, Travis avnaca le premier Suivit de Evana et Sixella, Lorne avnçat, je passa le dernier je sentais crainte et exitation montait je fermis les yeux et hop me voila arriver a des années lumière de la Terre, lors de la traverser je ressentit un grand froid et un picotement.

Puis un peu déboussolé je mit quelques instant à me remettre les esprits places et me prépara pour les six heures de marche qui nous attendait, je demanda au doc si ca allait, elle me fit un sourire je conclut que oui ey me rapprocha des deux majors pour recevoir mes ordres
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Mission de routine de ravitaillement alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine de ravitaillement alimentaire   Mission de routine de ravitaillement alimentaire EmptyJeu 12 Juil 2012, 17:13

Sirius venait de se réveiller, il était déjà sept heures trente. A son habitude le jeune soldat alla prendre une douche et se laver, une douche froide pour bien se réveiller. Il se depêcha de rejoindre le sSGC, Travis avait déjà ses habits militaires qu'il s'était empressé d'enfiler avant de partir pour arriver à l'heure pour le briefing. Sirius arriva dans la salle du briefing et vit qu'il manquait seulement une personne apparemment. Il parti s'asseoir à la chaise qui lui était réservé et reçut les ordres de mission une fois de plus ainsi qu'il apprit les ordres de mission du major Lorne qui traverserait seulement la porte avec eux et qu'après, ils se séparaient pour que chaque personne, puis accomplir l'objectif qui lui avait été fixait. Sirius se leva silencieusement et vit que les deux jeunes hommes partirent récupéré le matériel médical pour leur mission accompagnée de la jeune docteresse. Le major Travis se retrouva donc seul et parti préparer son équipement, il saisi un fusil à pompe qui était le Benelli M4 Super 90, son préféré, qu'il porterait avec ses mains et un FR-F2, un fusil de précision français qu'il adorait particulièrement. Il prit des munitions pour ses deux armes avant de se rendre à la cafétéria ou avait été réservé de la nourriture pour réapprovisionner les hommes sur l'autre planète. Sirius enfila toutes la nourriture qui allait lui faire bien lourd pour son sac et rejoint la salle de la porte des étoiles. Quand, il arriva devant la porte des étoiles, il trouva la salle immense et fixa la porte avec un sourire de satisfaction. Le jeune homme était heureux de pouvoir voyager vers d'autres monde et de découvrir d'autres humains. Travis était le dernier à être arrivé dans la salle de la porte. Il attendit que la porte soit activée avant de s'élancer à travers celle-ci accompagné des autres personnes.

Sirius arriva de l'autre côté de la porte avec son équipe et dans les secondes qui suivirent Evan parti accomplir sa mission de son côté. Travis commença à avançait et pris la parole tandis qu'il commençait à avançait :


"Nous devons rejoindre le campement pour le réapprovisionner, donc pour cette mission nous ferons une pause au bout de deux heures trente de marche et une nouvelle pose au bout de quatre heures trente de marche, nous ferons des poses du grand maximum de dix minutes ni plus ni moins, c'est clair ?"


Dernière édition par Sirius Travis le Ven 13 Juil 2012, 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Mission de routine de ravitaillement alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine de ravitaillement alimentaire   Mission de routine de ravitaillement alimentaire EmptyJeu 12 Juil 2012, 17:55

[Post fait à l'arrache, car je pars demain ^^, bonne continuation à tous !]

Maintenant on pouvais passer aux choses sérieuses. Une fois que tout le monde fut arrivé sur la planète, chacun attendit les ordres du Major Travis, sauf moi bien sur car j'avais une mission à part. Les ordres donnés, je leur annonça que je préférais partir maintenant, vu que j'allais dans la direction opposée. Ils me souhaitèrent bonne chance, je fis de même. On était d'accord pour se contacter dans 6 heures, quand l'équipe aura rejoins la Porte. Je partis donc vers le Nord-Est, pour trouver cette plante et la ramener au SGC. Sur la papier ça avait l'air facile, j'espérais que ce l'était pour de vrai. D'après les informations que j'avais en ma Possession, il me faudrait environ trois heures pour arriver à l'endroit où le Colonel a trouvé la plante. Le temps de la trouver et de la ramener, j'aurais passé plus de six heures sur cette planète. La journée s'annonçait très longue...

Je traversa pendant les deux premières heures une immense forêt très humide. Aucune difficultés, hormis des insectes un peu envahissant. Je ne croisa que peu d'animaux, et c'était tous des herbivores, aucun danger de ce côté-là. Dans la moitié de la deuxième heure, j'arriva en lisière de la forêt. Les arbres laissèrent place à une immense étendue marécageuse à perte de vue. Il y avait de l'eau partout, logique. Quelques arbres poussaient par-ci par-là, mais c'était tout. Aucune fleur en vue.


- Les choses sérieuses commencent... Soupirais-je en écrasant un moustique qui attaquait mon bras.

J'avança alors droit devant, espérant trouver très rapidement cette fleur avant que les moustiques n'aient mon compte...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Mission de routine de ravitaillement alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine de ravitaillement alimentaire   Mission de routine de ravitaillement alimentaire EmptyVen 13 Juil 2012, 17:40

Et nous voilà partis pour une longue marche une pose dans deux heures. Le major Lorne était parti de son côté pour réussir sa mission spécial, dans six heures environs nous arriverons au lieux de rendez-vous et deux d'entre nous derons refaire le chemin inverse pour retourner à la porte et faire un rapport au général O'Neill.

Le major Travis marcher en avant du groupe suivit de près par le capitaine Miro et le docteur Kaili, je fermé la marche à une petite distance du docteur avais qui je tentais de parler mais ne sachant pas trop comment amorcer la discussion je me tentais de la regarder avancais, c'est pas quelle me plaisais pas loin de là, mais de quoi pourrais je bien lui parlait, alors je décidais de ne rien dire.

Je profitais du paysage, c'est pas si différents de certains edroit de la Terre que j'ai connu dans ma jeunesse, c'est qu'une idée me traversa l'esprit, je ne connaissais pratiquement rien de mes compagnons mais que connaissait ils à mon sujet et si ils savaient tout ils en pensait quoi, perdu dans ces pensait je revint à la réalité quand le major annonça la première pose, un peu inquiet je m'assit un peu à l'écart du groupe sur une grosse pierre plate.
Revenir en haut Aller en bas

Nina Johann
Capitaine ~ SGC
Nina Johann
Profil
Messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : ici

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-5
Gène: Ancien par génothérapie.




Mission de routine de ravitaillement alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine de ravitaillement alimentaire   Mission de routine de ravitaillement alimentaire EmptySam 14 Juil 2012, 20:50

Alors qu’elle avait passé une bonne partie de la nuit à s’entrainer dans une salle de sport du SGC, Evana croisa un lieutenant qui lui dit qu’elle était attendu en salle de briefing moins d’une heure plus tard. Elle se regarda. Elle était loin d’être la personne la plus présentable à ce moment là et, elle courut se doucher et se mettre en tenue.


En arrivant en salle de briefing, elle remarqua qu’elle était l’une des premières, elle s’assit sur l’un des sièges et attendit. Elle détestait les briefing, elle préférait agir sur le terrain. Mais, elle était obligé d’y assister. Les autres arrivèrent, une jolie blonde dont elle ne saisit pas le nom tout de suite et, des militaires. Evana ne put s’empêcher de remarquer qu’ils étaient plutôt mignons mais, elle chassa cette pensée de sa tête. Elle se concentra sur le général O’neill, il était pas mal non plus d’ailleurs.


Elle écouta attentivement ce qu’il dit et, suivis les autres. C’était sa première mission et, elle se sentait plutôt mal à l’aise. Elle ne connaissait aucun de ses co-équipiers d’un jour et, elle aimait savoir à qui elle avait à faire.


Lorsqu’elle se retrouva devant la porte des étoiles, elle étouffa une exclamation surprise. Elle trouvait l’anneau très jolis et se dit qu’une réplique irait parfaitement dans son salon. Walter tapa l’adresse de la planète où il devait se rendre et, en voyant la vague bleu s’échapper de l’anneau, elle écarquilla les yeux. C’était très impressionnant. Puis, elle suivis les autres.


Une fois de l’autre côté, elle vérifia discrètement qu’elle était entière et, regarda s’éloigner le Major Lorne tandis qu’elle suivait les autres.


Le long du chemin, elle marchait à côté de l’autre femme de la bande et, elle lui dit :


« Je suis le capitaine Miro, mais, vous pouvez m’appeler Evana si vous voulez. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Mission de routine de ravitaillement alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine de ravitaillement alimentaire   Mission de routine de ravitaillement alimentaire EmptySam 14 Juil 2012, 21:24

Sirius avançait avec son groupe il s'était mis en tête de celui, pour aucune raison en particulier. Travis ouvrait la marche tranquillement en avançant à un rythme régulier sans pour autant aller trop vite pour que les autres personnes puissent suivre. Le major ouvrait la marche, les femmes du groupe restait au milieu discutant tranquillement et l'autre militaire fermait la marche. Apparemment personne n'avait l'air de se connaître avant la mission, Sirius se contentait d'avancer, d'observait le paysage, un doigt sur la gâchette près à faire feu pour se défendre et défendre le groupe, ainsi que réfléchir des personnes qu'ils pourraient renvoyer à la porte des étoiles faire par de la situation. Il prévoyait de repartir lui-même jusqu'à la porte des étoiles, laisser le médecin au camp et prendre l'un des deux militaires qui accepterait volontairement de faire demi-tour pour faire le rapport au général O'Neill.

Au bout de deux heures trente de marche, le major Travis fit signe au groupe de s'arrêtait. Sirius continua d'avançait pour mettre un petit écart avec le groupe avant de s'arrêtait net et de revenir jusqu'au groupe, il restait encore sept minutes de pause :


"Pour le rapport au QG, je repartirais avec l'un des deux militaires, à vous de décider de qui revient avec moi, il vous reste encore trois heures trente pour y réfléchir."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Mission de routine de ravitaillement alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine de ravitaillement alimentaire   Mission de routine de ravitaillement alimentaire EmptyLun 16 Juil 2012, 15:57

La marche commença avec comme objectif une pose au bout de deux heures et trente minutes, Sixela n’avait jamais marché aussi longtemps de sa vie. Heureusement elle se retrouva à côté du capitaine Miro, elle pourrait au moins papoter un peu pour que le voyage paraisse moins long. Le major Travis marchait vite à l’avant de la colonne, pour la faible puissance de Sixela, mais elle se rendait bien compte qu’il faisait des efforts pour ne pas aller trop vite. Quand a lui le capitaine Harper fermait la marche, elle sentait que ses yeux se posaient successivement sur la soldat puis sur elle, mais elle n’osa pas se retourner. Le capitaine Miro lui dit :

- Je suis le capitaine Miro, mais, vous pouvez m’appeler Evana si vous voulez.

-Et bien moi c’est Sixela Kaili, médecin à la base. Je ne sais pas vous mais pour ma part c’est ma première mission et j’espère que je ne serais pas choisi pour faire le rapport. Dit-elle la voix haletante.

Le capitaine Miro n’eut pas le temps de répondre que la pause était déjà à l’ordre du jour. Sixela parut soulagé et se précipita vers un rocher plus ou moins plat en invitant la jeune femme à la rejoindre. En attendant elle commença à regarder autour d’elle pour vérifier que rien n’allait lui tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Mission de routine de ravitaillement alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine de ravitaillement alimentaire   Mission de routine de ravitaillement alimentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de routine de ravitaillement alimentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission de routine... Nan mais qui y croit encore à ça ? [ Mission SGA-3; Sokki]
» Visite de routine? [PV Andrea et si qqun veut passer...]
» Une petite mission de routine pour la cité lantienne.
» Mission: DARK AGE
» PAUSE? [Mission] Mission sur le terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Voie Lactée-