Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] Empty
MessageSujet: Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]   Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] EmptyMar 08 Jan 2013, 03:21



Cerise regardait les chiffres défiler sur l'écran numérique de son réveil : 5h57 ... 6h09 ... 6h45 ... Elle voyait l'heure avancée au fil de ses pensées. Cela faisait combien de temps que duraient ses insomnies ? Une semaine ? Non quinze jours plutôt. Quinze longues journées depuis lesquelles l'équipe SG-4 avant été remaniée et qu'elle se retrouvait sous les ordres du colonel Quaritch.

* Quaritch ... Oui, Miles ... *

Cerise se tourna dans son lit et s'étira avant de se laisser aller les bras en croix et un air boudeur sur sa frimousse. Elle commençait à 9 h00 ce matin et cela l'exaspérait.

* Encore deux heures à tirer... Pfff. *

Cerise était mélancolique. Oscillant entre malheureuse et torturée, elle fini par se tourner en chien de fusil en serrant fort son traversin contre elle. Les larmes lui montèrent aux yeux alors qu'elle repensait à Miles. Il était con, très con même et il pouvait être un beau salop, mais il n' e restait pas moins qu'elle l'aimait. Elle ne savait pas quoi penser et à quoi elle s'était attendue à son retour et maudit le jour ou on l'avait expédié en Russie. Tout était si simple avant: ils étaient à parts c'est vrai et leur histoire n'était rien de plus qu'une aventure... enfin une aventure de plus de trois mois pendant laquelle elle n'avait pas ressentit le besoin d'aller voir ailleurs. Si elle avait finit par tomber amoureuse de Miles s'était car en plus d'être un bon amant, elle se sentait si bien quand elle était avec lui, et il l'acceptait comme elle était. Oui, elle était un peu tête en l'air et pouvait même se montrer capricieuse: combien de fois avait-elle squattée sa chambre pour un oui pour un non bousculant ses habitudes et même si Miles avait râler la dessus, elle avait eut l'impression que c'était plus pour le principe que pour de vrai, et avait continué. Alors quand il l'avait laissé partir en lui tournant le dos, son cœur s'était brisé.
Et après trois longs mois horribles, la voilà de retour et dans son équipe: c'était dur, et il n'y mettait pas du sien.  Miles s'était montré si froid et méchant avec elle que Cerise se dit qu'elle finirait par craquer à la prochaine mission et se retrouverait assise par terre à pleurer comme une madeleine à la moindre remarque désobligeante... Et elle savait qu'il y en aurait : il y en avait toujours eu et il y en aurait toujours... à moins qu'elle ne meure, auquel cas elle ne les entendrait plus. Elle se demanda alors si on pouvait mourir de désespoir, comme ces oiseaux colorés : les perruches ? Et elle s'ébroua en chassant ses idées noires avant de se lever et d'aller faire couler une douche.

* De l'eau pour laver le corps et l'âme *

Des larmes coulèrent et se mêlèrent à l'eau ruisselant sur son visage avant que Cerise ne craque et ne finisse assise par terre sous l'eau dont le bruit étouffait ses sanglots.

Vingt minutes plus tard alors qu'il la croisait dans un couloir et se retournait pour observer la jolie tenue de notre française, qui consistait en un chemisier cintré ouvert sur 2-3 boutons et d'un short court avec des escarpins assez hauts, Walter n'aurait pu deviner qu'elle avait passé 10 bonnes minutes à pleurer et qu'elle était dépressive.
Après une douche qui avait fini froide et dix minutes de coiffure et maquillage, Cerise avait la même tête que d'habitude : un sourire léger accroché sur ses lèvres rosacées, des yeux bleus ciels charbonnés dans le vague d'un air rêveur, ou ne perçait que peu son vague à l'âme.. on aurait put croire qu'elle était perdue dans un rêve : ce n'était qu'un masque, quoique depuis qu'elle avait laissé éclater sa peine sous la douche elle se sentait mieux et surtout elle avait reprit contenance en sachant pertinemment que c'était ainsi, de toute façon la vie, non, de tout temps les hommes étaient sa bête noire.
Cerise se dirigea nonchalamment vers le mess, en se disant qu'elle avait le temps de manger avant le briefing de Neuf heures. Daniel était passé dans son bureau hier soir lui annoncer qu'il lui refilait une mission diplomatique: ce n'était ps grand chose à vrai dire, il s’agissait d'un accord avec un peuplade de type mésopotamienne, et comme elle s'y connaissait vis à vis de cette culture pour lui cela avait été un choix logique. Mais pourquoi lui refiler le bébé? Et bien car il était occupé et qu'il voulait aller sur Dakara voir l'avancement de la nation jaffa. Tout en se servant et en mangeant des cookies et un thé vert, Cerise fit la liste du matériel nécessaire, en se demandant d'il n'y avait pas anguille sous roche. Elle ne se plaignait pas d'y aller, non, c'était une chance, mais elle avait un mauvais présentiment.
Une amie la rejoint à sa table et après avoir discuté de chose et d'autres, Cerise se sentait mieux: oublié le blues de ce matin, c'était une Cerise tout sourire qui rejoignit son bureau et qui, après avoir attrapée le dossier de Jackson et préparée son sac, se dirigeât d'un pas léger et en chantonnant vers la salle de briefing.
Il n'y avait personne encore vue que la réunion ne commençait que dans trente minutes, mais Cerise avait besoin de se préparer. Elle prit note du Power Point explicatif de Jackson et des feuillets pour les éventuels participants. A vrai dire il lui semblait qu'il n'y avait que elle et O'neill, mais elle doutait de partir seule en mission.
Cerise regarda l'heure: 8h50. Elle s'amusa à faire tournoyer sa chaise et se dit qu'elle allait demander la même dans son bureau: c'était drôlement drôle, mais quand cela commença à lui donner un petit peu mal au cœur, elle changea d'avis. En égrénant les minutes qui passait,  elle décida de re- regarder le dossier et se mis inconsciemment à  chanter à voix basse la chanson qu'elle avait en tête depuis le matin.
-"[FR] ... Si un jour la vie t´arrache à moi
♫ Si tu meurs que tu sois loin de moi, ♫
♪ Peu m´importe si tu m´aimes, ♪♪
Car moi je mourrai ♪ au... au..[/FR] Oh.. Bonjour général <3, je ne vous avez pas vu arriver.... Ca.. ça fait longtemps que vous hurm êtes là?"


Cerise regarda O'neill  d'un air un peu gêné et se pinça les lèvres, avant de se reprendre.

-" Je suppose que Jackson vous à dit qu'il m'avait refiler la mission diplomatique hum? Donc je commence ou on attend du monde?"

Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 41
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] Empty
MessageSujet: Re: Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]   Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] EmptyMar 08 Jan 2013, 17:05

7 heures du matin, une belle journée en perspective. Pas de fin du monde dans les parages, pas de crabes en fer qui se baladent dans la base, pas de Goa’uld nous faisant une crise et surtout beaucoup moins de paperasse aujourd’hui qu’hier. De plus Walter n’était pas venu l’accueillir pour le démoraliser avec le planning de la journée, en somme la journée s’annonçait calme et il allait pouvoir se prélasser dans son fauteuil. Mais ça, c’était ce qu’il croyait. Et il déchanta bien vite en entrant dans la salle de contrôle pour remarquer que Daniel était prêt à partir. Il allait quelque part ? Et c’est là que Walter intervint à nouveau, lui expliquant qu’il partait sur Dakara rejoindre Teal’C et la toute nouvelle nation Jaffa.

Ce qui laissa pour le moins perplexe notre cher Général, il avait autorisé ça ? Visiblement, et tout lui revint en mémoire, enfin revenir, il se rappela vaguement que Daniel était venu le voir hier soir dans son bureau pour lui dire qu’il avait refilé la mission de diplomatie d’aujourd’hui à quelqu’un d’autre et qu’il préférait aller sur Dakara pour voir l’évolution de la nation Jaffa. Il avait certainement du poser également le rapport sur son bureau, il devait encore y trainer, il ne l’avait pas lu bien entendu. Bon dans ce cas, bon vent Daniel !


"Daniel ? Ramenez moi un souvenir d'accord ?"

Avant que celui ne traverse la porte. Il y en a qui en avait de la chance de pouvoir aller se balader dans la galaxie, lui, il allait devoir rester bloqué, dans son bureau, devant des papiers qu’il n’avait pas envie de lire. Mais bon, au moins, il n’avait pas de crise à gérer sur le moment.

En arrivant dans son bureau, il retrouva son fauteuil favori, ainsi que les derniers dossiers à regarder, dont celui de Daniel qui trainait. Bien pas de briefing avant celui de 9h, il pouvait se mettre à jour en fin de compte. Et mine de rien, le temps fila à une vitesse qu’il ne s’aperçut même pas qu’il était déjà 8h30. Au moment de sortir de son bureau pour rejoindre la salle de briefing, il eut le déshonneur de voir débarquer dans son bureau, un fou furieux.


"Général O’Neill ! Général O’Neill !"
"Felger, quelle...bonne surprise de vous voir ici. Vous savez qu’on frappe avant d’entrer ?"
"Général, j’ai besoin que vous signez ces papiers."

Des papiers ? Quel genre de papiers ? Et pas de "Désolé Général ?" Vraiment ces scientifiques. Jack les prit d’ailleurs pour regarder de quoi il s’agissait, ces fameux papiers, on dirait une liste de courses, de matériels, bien sûr, certains étaient totalement incompréhensibles pour lui, mais l’un de ceux présents le fit hausser un sourcil.

"Est-ce que je pourrais savoir en quoi est-ce urgent de venir me faire signer ces papiers tout ça pour des appareils de cuisine ? Qu’est-ce que vous allez faire avec un mixeur Felger ? Vous lancez dans une émission de téléréalité sur d’autres planètes sur les cuisines locales ?"
"Mon Général, c’est important, d’ailleurs le Colonel Carter ne veut pas me prêter le sien."
"Je peux le comprendre quand on voit que tout ce que vous touchez.....explose."
"Mais c’est de l’avenir de mes travaux dont je vous parle Général."
"Ecoutez farceur..."
"Felger Général."
"Oui bon, vous restez un sacré flingueur. Bref, tout ça pour dire que non, je n’autoriserais pas la commande d’un mixeur, tout cela pour que ça finisse en arme de cuisine de destruction massive. Rappelez-vous de vos dernières expériences, notamment avec ce générateur à je sais plus quoi, il a fallu deux semaines pour qu’on réussisse à avoir ce qui était sur les murs."
"Mais..."
"Pas de mais Felger, maintenant, soyez un bon petit scientifique, faites demi-tour, retournez faire joujou avec vos outils sans faire exploser la base. J’ai….des choses plus urgentes à faire, un briefing, voilà, j’ai un briefing. Aller Felger, à la prochaine, content de vous avoir vu."

Qu’il pouvait être lourd celui-là, il se demandait comment Carter faisait pour le supporter. Ou peut-être qu’elle ne le supportait pas. Peu importe, il préférait dix fois aller s’ennuyer dans un briefing concernant de la diplomatie que d’entendre pleurnicher Felger. D’ailleurs en parlant de briefing, il allait être en retard, en quelque sorte. Prenant le dossier sur son bureau, il en sortit pour rejoindre la salle de briefing et pour remarquer qu’il n’y avait de présent que le Docteur Mercier. Visiblement le chef d’équipe se laissait attendre, pas étonnant le connaissant ce gus. Mais au moins cela avait le mérite d’entendre chantonner ou fredonner, va savoir, il était peut-être trop loin, le doc ici présent. Esquisse d’un sourire en coin, amusé.

"Docteur, disons simplement que j’ai été suffisamment là pour remarquer que si ça ne marche pas avec la diplomatie, vous pourrez toujours vous convertir dans la chanson."

Il s’installa au bout de la table du briefing, posant le dossier sur celle-ci, attendant patiemment la suite des évènements. Enfin, c’était surtout qu’il manquait une personne, et que ce serait bien que celle-ci soit ponctuelle.

"Oh, oui votre mission. Daniel est venu m’en parler hier soir et m’a laissé le bébé."

Tout en montrant le rapport que lui avait fourni Daniel, pas pour autant qu’il l’avait lu vous me direz, bien au contraire. Ou alors il l’avait juste ouvert, pour voir vite fait de quoi il s’agissait.

"Je sais à peu près de quoi il s’agit, mais ça ne fait jamais de mal de se remettre dans le bain. Il ne reste que le Colonel Quaritch à arriver, c'est une mission en duo, le reste de l'équipe a été dispatchée dans d'autres équipes le temps de cette mission. S'il n'est pas là pour 9H00, nous commencerons sans lui. Au moins cela nous évitera de l'entendre se plaindre car je ne lui donne pas assez de missions ou il doit casser du serpent."
Revenir en haut Aller en bas

Raymond "Red" Reddington
Colonel ~ SGC
Raymond
Profil
Messages : 137
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène:




Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] Empty
MessageSujet: Re: Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]   Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] EmptyMer 09 Jan 2013, 19:32

Miles avait passé une excellente nuit. Vous allez me dire pourquoi ? Eh bien je vais vous le dire … il avait enfin pu placé sa permission … qui est l'équivalent des vacances. Jack lui avait fait sauter ses dernières vacances, mais il avait enfin pu les replacer. C'est donc tout content qu'il se réveilla vers cinq heure du matin. Il alluma son poste radio sur la table de chevet et l’animateur annonça :

« Cette année c'était très bien, l'année prochaine, ce sera pire. Et oui Messieurs Dames, le Pays va mieux … que l'année prochaine ! Le Gouvernement a promis un redressement politique sur cinq ans … en effet dans cinq ans nous seront considéré comme un pays sous-développé à qui viendront en aide les pays industrialisés ! Vous ne dites rien ? Tant mieux ! De toutes les personnes qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont celles qui se taisent. Et n'oubliez pas, si l'URSS avaient les moyens de nous faire parler, le Gouvernement d'aujourd'hui a les moyens de nous faire taire ! »

Miles ne put s'empêcher d'échapper un juron. Comment pouvait-on dire des choses aussi négative ! Surtout aujourd'hui quoi ! Il allait partir en vacance donc il était de très bonne humeur et un petit con vient annoncer des catastrophes ! Après on se plaint que Miles pourrit la vie de tous mais si vous l’énervez avec des annonces pareilles, il va faire cramer le pays et cette fois-ci oui, ce sera pire. Sans parler que le Colonel n'a pas sa langue dans sa poche. Pas de soucis avec lui, vous le collez à une rencontre diplomatique et vous en prenez pour vingt-cinq ans de Guerre. D'ailleurs c'est risible hein ? Miles en mission diplomatique … hahahaha … ouai … bah tout le monde ne doit pas être au courant de ses talents orateurs … quand il s'agit de déclencher une guerre. M'enfin, les croyants n'avaient pas besoin de son concours pour déclencher une guerre. Ooooh non ! Sans parler des Russes qui n'ont besoin de personne pour se mettre sur la gueule, pas besoin. Ils ont trouvé la solution aux problèmes de surpeuplement, ils ont construit une bombe … comme Tchernobyl ... et se la sont fait péter à la gueule. Malin les Russes non ? Pas besoin d'ennemi pour faire la guerre, ils la font très bien tout seul. On vit dans une monde étonnant, d'ailleurs la seule excuse de Dieu dans tout ça c'est qu'il existe pas hein … parce que dans le monde qu'on voit autour de nous … si on croit en l’existence de Dieu on croit aussi en celle du Diable … et il faut être débile ou aveugle pour ne pas se rendre compte qu'il l'emporte ! Remarquez, certains arrivent à être les deux ! Oui oui oui !

Revenons sur les croyants. Vous allez pas me dire que c'est une coïncidence si le Pape est obligé de se déplacer dans une bagnole blindée ! Vous imaginez ? "L’ange de la Paix" dans une cage de verre blindé ! Vous savez bien … la Papamobile avec un Pape au dessus et le sous-pape en dessous … avec le siège qui se télescope dans la bagnole. Vous allez pas me dire qu'il se protège autant parce qu'il gagne ce bras de fer … non … non ! Bien au contraire ! Il fait ça car il sait sa vie en danger ! Égoïste va ! Sur la radio, d'autres messages stupides passaient :

« Rappelez vous que quand il pleut des Dollars … les malchanceux n'ont pas de sac ! Mais avant tout, je voudrais rassurer les peuples qui meurent de la famine : Ici on mange pour VOUS ! Et qu'ils prennent patience, les pauvres sont indispensables ! Oui ! Indispensable à l'équilibre du monde ! Donc nous remercions les Pauvres de l'être ! Pour les pauvres hip hip hip ! Houra ! Notre cher Président ... quand il est pas là il nous manque. Faut dire que quand il est là il nous manque aussi, de peu mais il nous manque . On peut pas vraiment dire qu'il est actif .. je dirais même un peu mou. D'ailleurs quand je vois un mec qui va voter, ça me fait penser à un crocodile qui rentre dans une maroquinerie … Je finirais sur cette phrase : Le mois de l'année où le politicien dit le moins de connerie c'est en février car il n'y a que vingt-huit jours ! »

Voilà qui était bien vrai ! Miles était complètement d'accord avec ça ! D'ailleurs ça l'avait bien révolté ! Excité comme une puce et se leva brutalement. Erreur … l'effort le recoucha immédiatement alors qu'il hurlait de douleur et pestait contre le mec qui l'avait fait tomber dans les escaliers. Il avait du se déboîter un truc mais pas question de passer ses vacances à l’infirmerie ! Ah ça non ! Le Colonel réussit tout de même au prix de nombreux efforts à se lever et se traîna jusqu'à la « cuisine » … si on peut appeler cette pièce ressemblant à une décharge comme ça. Dans le noir, il ouvrit la porte de son placard placé au dessus de l'évier puis grognant parce qu'il n'y voyait rien, il chercha le bouton pour allumer la lumière. Et hop ! Rien de mieux qu'un néon pour te griller les yeux de bon matin. Aveuglé il se retourna par échapper à cette torture et BANG ! Il se cogna la tête contre la porte du placard qu'il avait laissé ouverte.

- Bordel de putin de pompe à merde ! Maugréa le Colonel.

En se retournant pour retourner dans sa chambre, il se cogna les orteils contre le coin de la porte et hurla de nouveau et d'un coup de main, il donna un coup dans la porte du placard qui revint à pleine vitesse et lui frappa l'arrière de la tête. Miles se retrouva couché par terre … ben comme un bon … le cul en l'air et la tête scotché au carrelage. Pour couronner le tout … un pot en plastique tomba du haut du placard sur son dos et le finit complètement. Le Colonel resta par terre quelques minutes … le temps de récupérer et de finir d'agoniser. Il se releva douloureusement et se rendit compte que son dos ne lui faisait plus souffrir … c'était le seul bon point dans cette histoire. Et cette maudite radio lança une chanson :




♪♫ Soit fainéant, sois fainéant
Tu vivras content
Sols fainéant, sois fainéant,
L'avenir t'attend ♫♪

♪♫ Plutôt que d'apprendre à l'école
Baise et collectionne les véroles
La méd'cine fait quelques progrès
Tandis qu'à gagner du bagage
Tu n'aboutis qu'au chômage
Où déjà sont entassés
Ceux qu'ont cru en la société ♫♪

♪♫ Soit fainéant, sois fainéant
Tu vivras content
Sols fainéant, sois fainéant,
L'avenir t'attend ♫♪

♪♫ Si jamais tu voles un couillon
Qu. t'envoie tout droit en prison
Dis-toi qu'il est plus mal logé
Car pour payer ta pitance
Tandis que tu f'ras pénitence
Lui qu'est si fier de t'enfermer
Faudra encore qu'il aille bosser ♫♪

Et il avait raison … après ce qu'il venait de subir, Miles commençait à se dire qu'il aurait mieux fait de rester coucher. Il prépara ses affaire de voyage puis enfila sa chemise hawaïenne, un short et une paire de scandale. Il avait la tenue atypique du touriste. Il avait même mit un appareil photo accroché à son cou… on sait jamais … si il venait à croiser Caitlin dans les couloirs … (red) Puis la chanson repassa :


♪♫ Si jamais tu voles un couillon
Qu. t'envoie tout droit en prison
Dis-toi qu'il est plus mal logé
Car pour payer ta pitance
Tandis que tu f'ras pénitence
Lui qu'est si fier de t'enfermer
Faudra encore qu'il aille bosser ♫♪

♪♫ Soit fainéant, sois fainéant
Tu vivras content
Sols fainéant, sois fainéant,
L'avenir t'attend ♫♪
Alors là pas question de lui faire sauter ses vacances ! Et sûrement pas pour aller en prison ! Non mais oh ! Bande de salaud ! Vous êtes vraiment salaud avec ce pauvre petit vieux hein ! On se moque pas des personnes âgés ! C'est bien compris ! Non mais … Enfin … voilà ! Il était prêt ! Il pouvait partir en vacance et s'apprêtait à le faire lorsqu'on vint sonner à sa porte. Qui pouvait-bien venir l'emmerder à huit heure ?

- Oui ? C'est pourquoi ? Me cassez les noix ? Si c'est pour faire ça je tiens tout de suite à vous prévenir que, vous voyez le fusil là-bas non ? Oui ? Parfait, donc c'est un fusil à plomb. L'avantage avec ce genre de cartouche, c'est que je peux vous plomber le cul sans vous tuer et je vous assure que vous n'êtes pas prêt de vous asseoir !
- Vous êtes le Colonel Quarich ? (En même temps quand tu vois un mec en chemise hawaïenne plutôt qu'en tenue militaire, on peut douter Razz)
- Non non …
- Et où habite-t-il s'il vous plait ?
- A Montcuq.
- A mon cul ? Heu … vous avez fini de vous foutre de ma gueule ?
- Mais non Montcuq idiot !
- Bon vous avez fini ?!
- Oh et puis merde.

Miles lui ferma la porte au nez. Non mais vraiment … cette abruti pige jamais rien ou quoi. Franchement ! Montcuq c'est connu ! Il a même pas capté que s'était une blague connu ! Et Miles était vexé … Surtout qu'il le cherchait pour lui poser une question quoi … ah oui … en parlant de question … il lui avait pas demandé ce que c'était. Miles réouvrit la porte et lui dit énervé :

- Vous êtes vraiment inculte vous … bon … je suis Quaritch … qu'es-ce que vous voulez ?

- Le Général O'neill veut vous voir.
- A son bureau non ? C'est sûrement pour me souhaiter bon voyage vu que je pars en vacance … qu'elle bon Général cette idio … euh … homme là.
- Ah … il m'avait prévenu que ce passage allait être assez délicat mais il m'a dit que le mieux c'était que je vous le dises cash.
- Alors ?! Tu vas la cracher ta pastille ?!
- Il veut vous voir pour vous souhaiter bon voyage, c'est certain … mais pas pour la destination initiale.
- Comment ça ?
- Et bien … il vous demande en salle de briefing et … d'après ce que j'ai compris toujours … vos vacances sont annulés.
- Ah non c'est pas possible ça !

Tout en disant ça, il voulut claquer la porte et énervé comme il était … lorsque le militaire voulut bloquer la porte avec son pied on entendit un petit craque … puis un grand hurlement de douleur.

- Aaaaah non ! Pas possible ! J'ai pas envie de participer ! A rien ! A part à vos obsèques bandes de cons !

C'est donc en râlant qu'il rentra dans sa casa en hurlant un chiffre : Deux. Oui … c'était la deuxième fois qu'il se faisait niquer ses vacances ! Mais il n'allait pas se laisser faire, oooooh non ! C'est donc en râlant qu'il sortit de sa maison, prit sa voiture et partit pour le SGC. Et devinez quoi ? Il tomba dans des embouteillages. Alors un Miles fou de rage … coincé dans des embouteillages … avec un gland qui derrière lui l'insultait … ça ne pouvait pas passer. Je peux vous assurer qu'il y appuyait sur le klaxon. Il le martelait même. En ce qui concerne les insultes, il avait rarement sorti des séries aussi longues, je peux vous l'dire moi. Il arrive à neuf heure au SGC … toujours en tenue de touriste. Il déboula en trombe … et en retard au briefing en hurlant :

- Jaaaaaaack ! C'est quoi ce bordel ?! Comment ça je repars en mission ?! Je suis en vacance … tu as même signé le papelar ! Tu n'arrives plus à lire ? Tu veux mes lunettes … dans la gueule ?
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 41
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] Empty
MessageSujet: Re: Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]   Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] EmptyMer 09 Jan 2013, 20:26

Lui qui pensait avoir tout vu au SG-C, des Goa'ulds, des réplicateurs, des doubles robotiques, même des hallucinations, finalement, il n'était pas encore prêt d'être dépaysé par son personnel ou par les aventures de cette base. Même en étant Général. Voir débarquer le chef de SG-4 dans cette tenue, de suite cela donnait une toute autre allure à ce briefing qui s'annonçait ennuyeux. Bien sur, le léger haussement de sourcil face aux dires de ce bon vieux Colonel ne laissa présager rien de bon vous me direz, mais l'esquisse du sourire amusé qu'il avait, montrait également que Miles se ridiculisait plus qu'il ne faisait peur en fin de compte. Mais peut-être qu'il était temps pour ce bon vieux guignol de prendre sa place ou de savoir ou justement de trouver ou elle était, c'est à dire pas à l'ouvrir grand comme un gamin capricieux devant ses parents. Comme quoi, on dirait qu'il n'était pas le seul à être resté bloquer dans l'adolescence.

"Colonel, bien que votre tenue soit des plus tendances sur les îles tropicales de notre bonne vieille Terre, je doute avoir signer les papiers pour le changement de tenue réglementaire au sein de cette base. Mais je suis sur que vous ferez tendance sur cette planète, pas de doute, vous allez en faire tomber plus d'une."

Une petite dose de sarcasme pour commencer, mais bon, ce n'était pas le sujet principal. Certes il était à l'heure, mais bon, il restait encore du travail à faire pour qu'il soit capable d'être à l'heure et correctement vêtu en fin de compte, et il valait mieux le calmer de suite pendant qu'on pouvait encore, et que le briefing n'était pas encore commencé, sinon on allait encore avoir le droit à une crise. Il ne s'était jamais plaint avant, la vieillesse le rattrapait visiblement, de mauvaise augure pour la suite. En tout cas, la suite allait être bien moins réjouissante si on observait bien Jack. Un maintien un peu plus raide, le regard bien moins amical pour l'occasion, une allure moins nonchalante, plus dominatrice, ça sentait le roussi.

"Et jusqu'à preuve du contraire, Colonel, vous n'êtes pas celui qui porte le treillis que la matrone a gentiment voulu modifié avec ces belles étoiles sur chaque col. Vous voyez, Colonel, ces étoiles là, regardez bien, visiblement vous avez des problèmes de vue, mais vous l'avez dis vous-même."

Le tout en désignant clairement ces étoiles de Général sur son treillis, il était temps de faire comprendre qu'ici, il n'était pas son pote, il était son supérieur hiérarchique. La familiarité, d'accord, mais seulement entre amis, et certainement pas en plein milieu du travail.

"Maintenant, tu poses docilement ton cul dans un des sièges présents, tu la fermes quelques minutes histoire que ma migraine passe suite à cette vision d'horreur de toi en chemise bariolée, et tu écoutes gentiment la dame, ou tu auras le droit à une belle fessée les fesses à l'air comme le gamin capricieux que tu joues actuellement, clair Colonel ?"

A vrai dire, ce n'était pas vraiment une suggestion, bien au contraire, c'était un ordre, déguisé certes, mais un ordre également, et au vu du regard de Jack, il valait mieux ne rien répondre, de toute manière, il ne lui en laissa pas le temps, il fallait couper net tant que c'était possible. Levant les mains et laissant une mimique agacée s'afficher il reprit la parole.

"Aaah je ne veux rien entendre, assis, fais toi beau - même si ça risque d'être mission impossible - et tais toi. Tu es pire qu'une escouade Jaffa qui déboulerait dans les couloirs. Si si je t'ass..."
"Monsieur, le Colonel Quar..."
"Ah Walter, vous tombez bien justement, Miles a oublié de prendre son Xanax avant d'entrer ici, vous pourriez aller lui en chercher ?"
"Monsieur je..."
"C'est bon Walter, vous pouvez disposer, aller."
"Bien Monsieur."

Pauvre Walter qui débarquait, comme ça, comme un cheveux sur la soupe pour lui parler de Miles ou de son entrée fracassante au SG-C, mais on était déjà au courant. Enfin au moins cela avait permis à Jack de reprendre une attitude plus désinvolte, sans se préoccuper d'avantage de Miles ici présent. Mais ou en étions nous après tout ? Il ne fallait pas oublier le principal. Faisant tourner son siège en direction de notre Docteur ici présent, oui il s'était rappelé de sa présence, il était prêt à s'endormir, enfin à lui laisser la parole.

"Ah oui le briefing, la mission, la diplomatie tout ça. Docteur, à vous la parole, je vous laisse nous faire un résumé. Et ne vous en faites pas, on le garde en laisse, il aboie beaucoup mais il ne mord pas. C'est à vous, je suis tout ouïe, enfin je vais essayer, faites moi rêver."
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] Empty
MessageSujet: Re: Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]   Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] EmptyJeu 10 Jan 2013, 04:06


* Hein??? Mi...Millless? Mi..mission à deux? Nan mais il signe mon arrêt de mort là. *
Cerise fit de gros yeux en se prenant le front dans la main comme si elle avait un début de migraine.
-"Oh non non, pas lui..."
Elle avait parler plus pour elle qu'autre chose. C'était donc ça ce mauvais pressentiment? La bonne nouvelle dans l'histoire c'était qu'au moins si elle venait à péter un câble, il serait le seul à la voir dans cet état... et ce n'était pas comme s'il ne l'avait pas déjà mis dans cet état là ( la première mission). Elle commença à se tordre les doigts nerveusement sous la table, cherchant une excuse, n'importe quoi de valable pour refiler la mission à un collègue mais elle séchait.

- Jaaaaaaack ! C'est quoi ce bordel ?! Comment ça je repars en mission ?! Je suis en vacance … tu as même signé le papelar ! Tu n'arrives plus à lire ? Tu veux mes lunettes … dans la gueule ?

Totalement sidérée par l'arrivée fracassante de Miles, Cerise ne sut ce qui la perturba le plus: sa façon de parler à son supérieur en sachant qu'il était si à cheval justement sur la hiérarchie, ou la tenue qu'il arborait. Elle resta quelques secondes complétement scotchée, les yeux rivés sur lui, la bouche grande ouverte.
Mais la répartie de Jack la dérida d'un coup et elle ne put que pouffer de rire quand il aborda sa tenue en disant qu'il en ferais tomber plus d'une.

-" En Floride surement." red
[HRP: Oui, la Floride c'est là ou il y a le plus de personne âgée. ( En faire "tomber plus d'une" en Floride en réf. à aller drager une femme de son age voir plus vielle Razz ]

Cerise avait lâché cela inconsciemment, et elle plissa les yeux d'un air craintif en se disant que cette remarque sur l'âge de Miles n'allait surement pas passer.
Elle jeta un regard amusé à Miles puis à Jack, mais se reprit quand celui-ci se raidit, et elle comprit que c’était finit les plaisanteries. Elle attrapa son stylo d'un air gêné fessant style qu'elle ne prêtait aucun attention à ce qui se passait entre Miles et Jack, d'un coté cela ne la regardait pas. Elle lança une œillade vers Miles et il était vrai que sa tenue fessait cliché, mais elle trouvait que cette chemise lui allait vraiment bien, ça lui donnait envie de partir en vacance avec lui. A cette pensée elle se pinça les lèvres en fessant des gros yeux: comment pouvait elle penser cela? Elle devait vraiment être accro.. mais de lui? Pourquoi lui plutôt qu'un de ses nombreux soupirants après tout. Enfin, ça ne se commandait pas mais quand même, surtout qu'ils étaient séparés.

"...et tu écoutes gentiment la dame, ou tu auras le droit à une belle fessée les fesses à l'air comme le gamin capricieux que tu joues actuellement, clair Colonel ?"

Cerise n'en revenait pas: elle était abasourdie. Il fallait dire qu'en plus elle connaissait Miles sous tout les détails et se remit justement à penser à son fessier et riva son regard de plus belle sur le stylo devant elle comme si en le regardant fixement il allait lui parler. Normalement d'un calme olympien Jack avait l'air remonté voire... énervé? Et Cerise se dit que dans le doute elle allait se montrer très très sage et tenta de penser à autre chose qu'à Miles et à la fessée: du sérieux et de la rigueur voilà ce qu'il lui fallait et être professionnelle aussi.
Elle leva un sourcil quand Jack décréta qu'il était mission impossible que Miles se fasse beau en se disant que ce n'était pas totalement vrai... ou faux. Du temps de leur liaison, elle aurait bien aimé le voir en costume, elle avait toujours pensé que cela lui irait comme un gant. Puis, elle réprima un gloussement quand il parla de l'anxiolytique, mais en dandinant la tête elle se dit que ce serait peut être pas une si mauvaise idée de lui en donner, même à son insu, histoire qu'il soit plus calme. Alors que Walters repartait elle murmura:

-" Non mais je suis sure qu'on peut vraiment retenir l'idée du Xanax ... non?! "

Elle jeta un regard semi-amusé a Jack, car elle testait la température puis inquiet à Miles et le vit se renfrogner. Il attrapa le dossier de la chaise et s'assit dessus sans plus un mot : autant dire qu'il fessait clairement la gueule. Et c'est là qu'elle eut un déclic: Jack n'avait peut être pas tout à fait tord en fait, Miles n'était peut être qu'un grand "enfant" capricieux et colérique car on ne lui avait pas assez dit non petit.

"Ah oui le briefing, la mission, la diplomatie tout ça."

-"Hum? "

Cerise regarda Jack surprise qu'il se rappelle de sa présence si vite et avait peur d'en prendre aussi pour son garde. Elle riva son regard dans le sien en lui fessant un joli sourire, car un sourire valait tout les calmants du monde non? En tout cas, c'est ce que Cerise pensait.

"Docteur, à vous la parole, je vous laisse nous faire un résumé. Et ne vous en faites pas, on le garde en laisse, il aboie beaucoup mais il ne mord pas.."

Cerise se retient de lui dire qu'elle n'en était pas aussi certaine que lui. Depuis qu'elle était revenue et qu'ils s'étaient "retrouvés" elle avait l'impression qu'il en aurait été capable le bougre, mais cette histoire, leur histoire ne concernait qu'eux. Elle se contenta de lui renvoyer un beau sourire, teintée d'une légère tristesse et de remerciement, car elle savait bien que Jack avait dit cela pour qu'elle ai moins peur de ce "colonel Quaritch" qui semblait tant faire peur a tout les civils de la base .

" C'est à vous, je suis tout ouïe, enfin je vais essayer, faites moi rêver."

Elle pouffa de rire et retrouva par la même sa bonne humeur.

-" Et bien je vais essayer de ne pas trop faire soporifique. Je laisse tomber les notes de Daniel. "

Elle lui fit un clin d’œil appuyé en dévoilant ses quenottes parfaites en parlant des notes et poussa le dossier devant elle au centre de la table, puis elle se leva prestement et alla attraper la télécommande.

-"Bon P8X-855..."
Elle fit défiler les photos sur l'écran à la recherche de LA photo et s’arrêta sur une photo avec une plage en premier plan digne des Seychelles avec plus loin des champs de culture et une grande ville.

-" ...ou comment partir en mission au paradis...
Désolé mais j'adore les pays chaud, le soleil, la mer... Je m'égare.. Hum! hum!
Donc voici Naya'chira, la ville que vous voyez sur cette photos et capitale de cette planète si accueillante - J'insiste, Le major Davis en est revenu conquis lui et il y serait bien repartit à ce qu'il m'a dit ... enfin je pense que c'est surtout pour les prêtresses à moitié dénudées du temple mais bon - Donc: Naya'chira et une ville de type antique sans technologie mais avec une bonne hygiène attention.

Le docteur Jackson m'a dit que le Dr Soltis, le géologue de l'équipe de Davis, avait trouvé des traces de naquadah dans le Grès titanifère et que... et... et je vais vous passez tout les détails sur ce truc de roches, c'est pas intéressant du tout. Leur artisanats par contre est fascinant. Surprised

Pour résumer et si j'ai bien tout suivit - Non Miles encore une fois je ne suis pas blonde - il nous faut trouver un moyen d'obtenir un accord diplomatique pour faire des prospections vu que les planètes qui en contiennent son rare.
Du naquadha pas du grés titanifére, quoiqu'en passant il faut aussi savoir que le Zirconium - à ne pas confondre avec les zircons les faux diamants des bagues - est de la famille du titane et que nos réserves terriennes sont estimé à 40 ans maximum au vus de notre consommation: industrie nucléaire ou chimique, gestion des déchets nucléaires..."


Cerise s'appuya sur le bord de la table, elle jeta un regard à Jack. Elle marqua une pause pour voir si les militaires avaient bien suivit son discourt et posa ses fesses sur le rebord de la table l'air de rien.
-" Jusque là vous suivez ou vous voulez en plus un oreiller et un massage pour vous endormir?" mimiiiiiiiiii

"Donc, comme c'est un peuple de type mésopotamien, désolé, "égyptien" et que je maitrise parfaitement le sujet - en plus d'avoir été une des élève de Daniel ce qui m'apporte sa confiance - notre cher Dr Jackson souhaiterai que je mène les négociations... enfin si vous étés d'accord mon général, hum? "


Cerise se pinça les lèvres en regardant Jack et Miles à l'autre bout de la table et replongea son regard vers la photo: elle ne pouvait dire si c'était par ce qu'elle avait grandi dans une caserne ou que c'était le fait d'avoir jouer avec Miles pendant des mois, mais de prononcer le grade d'un militaire de façon possessive ça l'émoustillait beaucoup.
Elle se racla la gorge en se passant une main dans le cou avant de continuer en minaudant un peu en direction des deux militaires.

-" Messieurs...? Je vous ai perdu ou non?
En gros c'est comme un Club Med : la mer, le sable chaud, des gens accueillant, une bouffe épicée franchement pas dégeu. Bon un peu de religion je vous le cacherais pas c'est sur, mais une façon de vivre basée justement sur une interprétation des signes de la nature et sur l'influence de "paranormal" sur le quotidien qui ajoute une touche de mysticisme à leur société artisanale.
Vous vouliez des vacances Miles? Et bien on vous achètera un maillot de bain <3. Non je rigole, je sais bien sur que ce n'est pas autorisé sinon j'aurais prit mon bikini...

Je ne sais pas si je vous ai fait rêver là mais..."


Alors qu'elle parlait tout naturellement en regardant Jack dans les yeux, Cerise s’arrêta au milieu de sa phrase le visage tout empourpré. Elle ouvrir grand la bouche dans un large sourire mi-gêné mi-crispé et baisa les yeux vers ses talons aiguilles en prenant conscience du double-sens de sa phrase. Elle se mit à torsader nerveusement une mèche de sa longue chevelure en se sentant devenir rouge de confusion et tenta maladroitement de reprendre le contrôle de la discussion et d'elle même.

-"Enfin je.. je veux dire pas ... pas moi bien sur... la ... la photo. Je .. Humr! Je ne pense pas que vous rêviez de moi là. Oh non je voulais dire ... enfin je veux dire que vous ne rêviez pas de moi tout court! Oh non... c'est, c'est pas ce que je voulais dire... que vous ne rêviez... Achevez-moi par pitié, je m'enfonce... Est ce qu'on... On pourrait oublier ce que je viens de ... de dire? "

Cerise n’arrêtait pas de regarder ses pieds et souriait horriblement gênée et confuse et finit par tourner le dos aux deux homme pour reprendre contenance. Elle leva ses fesses du bord de la table pour aller chercher un verre d'eau sur la commode de l'autre cote de la table. Elle se servit un verre et le but doucement pour se calmer.
* Nan mais c'est pas vrai.. j'ai. j'ai vraiment dit ça? Oh mon dieu... Respire, c'est pas...grave? c'est juste le chef de la base et ton ex, ça pourrait être pire... Euh, finalement non, je pense pas.*


Dernière édition par Cerise Mercier le Dim 13 Jan 2013, 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Raymond "Red" Reddington
Colonel ~ SGC
Raymond
Profil
Messages : 137
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène:




Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] Empty
MessageSujet: Re: Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]   Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] EmptySam 12 Jan 2013, 20:34

Jack lui avait dit de la fermer de s’asseoir. Encore une fois il se faisait avoir … pauvre Miles. Le Général jouait au grand chef mais ça lui allait si mal … quel mauvais comédien … enfin jusqu'à ce qu'il lui ordonne de poser son cul sur un des sièges. En plus il l'accusait de lui donner la migraine, saligaud, il allait pas s'en sortir comme ça. Cerise ne manqua pas son coup et lui dit qu'il ferait un carton en floride avec les vieux. Il lui adressa un petit sourire et lui répondait sarcastiquement :

- Dans ce cas vous ne faites pas votre âge … Mlle Mercier.

Voilà qui voulait tout dire. Puis il fut confronté à un choix : Écouter la Dame ou avoir une belle fessée. Il allait demandé la fessée lorsque Walter entra … puis ressortit après avoir été victime d'une vieille blague de Jack … ah … il avait l'air fin le Général. Cerise souriait en permanence, elle avait l'air de s'amuser … qu'elle s'en fasse pas … il allait la calmer. Jack lui proposa du Xanax et Cerise repartit dans ses réflexions à deux balles.

-" Non mais je suis sure qu'on peut vraiment retenir l'idée du Xanax ... non?! "

La seule chose qu'elle allait retenir c'est le Xanax qu'il allait lui mettre dans l'arrière train si elle continuait à l'emmerder. Jack … toujours aussi fidèle à lui même … endormi et complètement pommé se souvint enfin pourquoi il était ici. Oui, c'était une histoire de diplomatie t de mission, fin bref, Miles ne pigeait pas pourquoi il était là … là diplomatie c'était pas son rayon. Cerise semblait aussi surprise que lui … si lui il était un boulet, Jack était complètement irrécupérable … l'âge le rendait souvent sénile.

"Docteur, à vous la parole, je vous laisse nous
faire un résumé. Et ne vous en faites pas, on le garde en laisse, il
aboie beaucoup mais il ne mord pas.."


Miles leva un sourcil …. Cerise allait faire un résumé ? Merde alors … ils étaient pas sorti de la pièce … Le garder en laisse ? Haha ! C'était pas sur … d'ailleurs de mémoire il l'avait déjà mordu … pendant leurs ébats … quoi-que … il commençait à se demander si ce n'était pas elle qui l'avait mordu … elle en aurait bien été capable la Cerise.

- Ah bah dans ce cas appelez chez vous, déjà rien que l'introduction va nous prendre une heure et quart. Donc appelez chez vous, on est pas sorti de la pièce, c'est moi qui vous le dis.

Puis l'autre demeuré lui dit qu'il était tout ouïe et lui demanda de la faire rêver … ce qui manqua pas de la faire rire. Miles lui était mort de rire … il lança donc ironiquement :

- Oui ! Absolument Cerise ! Faites nous rêver ! Je crois que nous n'aurons pas besoin de somnifère cette fois-ci, heureusement vous êtes là pour régler la question Miss Mercier !

-" Et bien je vais essayer de ne pas trop faire soporifique. Je laisse tomber les notes de Daniel. "

Voilà, elle avait même pas commencé qu'il ne pigeait pas la phrase. M'enfin il y avait un bonne nouvelle, elle n'allait pas utiliser les notes de Daniel … ils allaient donc être moins tenté de roupiller. Ah non … trop tard, Miles avait déjà croisé les bras et couché sa tête dessus, regardant Cerise avec une exaspération totale.

- Sporiquoi ?

Cerise l’ignora et dit un clin d’œil à jack. Si c'était comme ça il pouvait sortir aussi … elle allait pouvoir se taper un autre vieux du SGC, c'était journée porte ouverte à ce qu'on dirait. Elle attrapa la télécommande et commença son exposé.

-"Bon P8X-855 ...ou comment partir en mission au paradis...
Désolé mais j'adore les pays chaud, le soleil, la mer... Je m'égare.. Hum! hum!
Donc voici Naya'chira, la ville que vous voyez sur cette photos et capitale de cette planète si accueillante - J'insiste, Le major Davis en est revenu conquis lui et il y serait bien repartit à ce qu'il m'a dit ... enfin je pense que c'est surtout pour les prêtresses à moitié dénudées du temple mais bon - Donc: Naya'chira et une ville de type antique sans technologie mais avec une bonne hygiène attention.


Miles leva instantanément la tête. C'était un plage … des vacances ? Oui ! Des vacances ! Donc Miles savait déjà qu'il allait faire de la diplomatie à la plage. Il allait observer ce peuple … avec toute son attention Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] 1694777847

- Ah ? Des prêtresses nues ? Vraiment ? Je pense que j'irai fouiner en profondeur de ce côté, peut être y trouverai-je d'intéressantes choses. On ne sait jamais ce que certain peuple cache … autant fouiner dans ces grottes inexplorés. Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] 456023687 C'est bien dommage Jack que vous ne puissiez pas en profit... euh … venir avec nous. C'est vraiment regrettable mais je penserai à vous, promis. D'ailleurs vous penserez à m'enregistrer les Simpsons hein ! Oubliez pas !

Puis elle repris sur les traces de naquadah ou on ne savait pas quoi … ce qu'elle pouvait nous épuiser la mère tape dure. Généreusement elle nous épargna un récit détailler sur les cailloux … Miles sentait que Jack était aussi soulagé que lui. Fin … on pouvait surtout voir qu'il piquait du nez quoi. Aucun doute … il avait besoin d'un café.

- Pour résumer et si j'ai bien tout suivit …

- C'est vrai qu'il y a un doute quand même … c'est toujours le soucis avec les blondes …

- Non Miles encore une fois je ne suis pas blonde

- Ah ? Autant pour moi, je le croyais pourtant … Mais vous en êtes certain ?

- il nous faut trouver un moyen d'obtenir un accord diplomatique pour faire des prospections vu que les planètes qui en contiennent son rare.

Miles bailla et se coucha sur la table … il s'emmerdait grâve le pauvre … les briefings sont dévastateurs au SGC … présenté par une civil il n'y a pas pire … Puis quand elle minaude … qu'es-ce qu'elle peut l'exaspérer … une chouineuse je vous dis …

-" Messieurs...? Je vous ai perdu ou non?

- Ooof … personnellement j'ai décoché après les Prêtresses à poil … et vous Jack ?


- En gros c'est comme un Club Med : la mer, le sable chaud, des gens accueillant, une bouffe épicée franchement pas dégeu. Bon un peu de religion je vous le cacherais pas c'est sur, mais une façon de vivre basée justement sur une interprétation des signes de la nature et sur l'influence de "paranormal" sur le quotidien qui ajoute une touche de mysticisme à leur société artisanale.

Franchement … qu'ils vivent dans la jungle … les arbres ou même dans un terrier Miles s'en fichait dès le moment où il pouvait tirer une Prêtresses. Accessoirement il ira à la plage faire trempette.


- Vous vouliez des vacances Miles? Et bien on vous achètera un maillot de bain <3. Non je rigole, je sais bien sur que ce n'est pas autorisé sinon j'aurais prit mon bikini...

Miles la regarda et lui dit avec un très grand sourire :

- Mais non voyons. Nous n'en aurons pas besoin … nous avons déjà tout vu …Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] 1694777847 Oooh pardon mon Général, je vous ai réveillé ! Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] 1694777847


Je ne sais pas si je vous ai fait rêver là mais..."

Personne ne répondit … rêver peut être pas … dormir c'était certain. Déjà Jack devait pas être loin de tomber sur la table, la sieste des vieux approchait et Jack était en avance sur l'horaire. Enfin … on avait beau la regarder … il n'y avait pas grand chose qui venait … même pas une érection. Mais bon … on était pas encore sur la plage quoi …Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] 1694777847

Alors qu'elle regardait ses talons aiguilles, Miles sortit de sa poche un jeu de carte des sept familles et commença à en distribuer à Jack sans lui demander son avis. Lorsque Cerise le regarda, il lui fit un grand sourire innocent, cacha ses cartes et murmura à Jack entre ses dents :


- Dans la famille des « Cruches » je voudrai la fille Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] 1694777847


Il parlait bien-sur de Cerise. Lorsqu'elle tourna le dos aux Militaires, Miles signala à Jack que c'était à lui de commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 41
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] Empty
MessageSujet: Re: Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]   Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] EmptyDim 13 Jan 2013, 11:08

-" Et bien je vais essayer de ne pas trop faire soporifique. Je laisse tomber les notes de Daniel. "
- Sporiquoi ?

Il n'écouta même pas Miles pour l'occasion, mais il était plutôt content, heureux, que le docteur Mercier ne suive pas les notes de Daniel. D'ailleurs, le sourire en réponse, voulait tout dire. Au moins il ne s'endormirait pas durant les premiers mots car un briefing avec Daniel, c'était une sieste assurée après tout. Enfin maintenant, il fallait essayer de se concentrer sur ce qu'allait dire le Doc. Sans vraiment faire attention à l'autre guignol déguisé en touriste près à partir pour Ibiza. Fort heureusement qu'il avait son bloc-notes et un crayon ! Et la joute verbale était intéressante mais il ne releva pas, sinon on avait pas fini. Et il avait d'autres choses plus intéressantes à faire durant cette journée que de jouer à ce petit jeu avec Miles. Bien, concentration désormais.

-"Bon P8X-855 ...ou comment partir en mission au paradis...
Désolé mais j'adore les pays chaud, le soleil, la mer... Je m'égare.. Hum! hum!
Donc voici Naya'chira, la ville que vous voyez sur cette photos et capitale de cette planète si accueillante - J'insiste, Le major Davis en est revenu conquis lui et il y serait bien repartit à ce qu'il m'a dit ... enfin je pense que c'est surtout pour les prêtresses à moitié dénudées du temple mais bon - Donc: Naya'chira et une ville de type antique sans technologie mais avec une bonne hygiène attention.

- Ah ? Des prêtresses nues ? Vraiment ? Je pense que j'irai fouiner en profondeur de ce côté, peut être y trouverai-je d'intéressantes choses. On ne sait jamais ce que certain peuple cache … autant fouiner dans ces grottes inexplorés. Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] 456023687 C'est bien dommage Jack que vous ne puissiez pas en profit... euh … venir avec nous. C'est vraiment regrettable mais je penserai à vous, promis. D'ailleurs vous penserez à m'enregistrer les Simpsons hein ! Oubliez pas !

Et voilà c'était parti, il fallait toujours qu'il en rajoute. Bien entendu, il avait écouté quand même avec ce que venait de dire le Docteur Mercier, même si elle était interrompu par notre cher Miles, d'ailleurs, premier avertissement, après quelques brouillions sur son bloc - plutôt plusieurs jeux de morpions en fait - il déchira la première page, en fit une boulette, avant de la balancer sur la tête de Miles. Concentration s'il vous plait.

"Si vous pouviez penser avec le cerveau du haut et pas avec celui du bas Miles, ce serait une bonne chose. Je sais, ce sera pas facile, ce sera une première. Mais comme on dit, il faut une première à tout."

Mais laissons continuer ce bon Docteur. De toute manière ce n'était pas comme s'il avait vraiment besoin de profiter des charmes de cette planète n'est-ce pas ? Oh il n'avait rien contre les femmes, il adorait les femmes, mais bon, ce n'était pas comme s'il était un adolescent bourré d'hormones en manque d'action n'est-ce pas ? Quoique parfois on pouvait se poser des questions. Mais continuons ce briefing.

- Pour résumer et si j'ai bien tout suivit…
- C'est vrai qu'il y a un doute quand même … c'est toujours le soucis avec les blondes …
- Non Miles encore une fois je ne suis pas blonde
- Ah ? Autant pour moi, je le croyais pourtant … Mais vous en êtes certain ?
- il nous faut trouver un moyen d'obtenir un accord diplomatique pour faire des prospections vu que les planètes qui en contiennent son rare.
-" Messieurs...? Je vous ai perdu ou non?
- Ooof … personnellement j'ai décoché après les Prêtresses à poil … et vous Jack ?

Deuxième feuille terminée de son bloc, deuxième boulette, toujours sur la même cible, Miles. Deuxième avertissement, au troisième, il enverrait complètement le bloc sur sa tête. En tout cas, on ne l'avait pas perdu, il était toujours présent. Au moins il ne s'était pas endormi, mais il n'avait pas l'air le plus intéressé du monde par tout ce qui venait de se dire quand même. Malgré tout il faisait des efforts, c'était déjà pas si mal.

"Cela ne m'étonne même pas Colonel. Et c'est Général, pas "Jack", il faut dire que vous avez une mémoire de poisson rouge, on ne peut pas s'attendre à ce que vous rappeliez plus de cinq secondes du briefing. Bien docteur, pour l'instant, je vous suis, P8X je sais plus combien, une ville au nom à coucher dehors, un peuple à moitié dénudé certainement un culte des environs, et des mines avec des cailloux qu'on a besoin. J'ai tout bon ?"

Mais bon, ce n'était pas encore fini n'est-ce pas ? Mais au moins, il avait retenu quelques petites choses, même si ce n'était pas vraiment ce qui avait été dis, lui il avait traduit dans son langage, il ne fallait pas trop en demander. Ce n'était pas comme s'il allait pouvoir se rappeler de tout ce qui était dis. Il se rappelait déjà pas de ce que Walter pouvait lui avoir dis quelques heures auparavant. Certainement rien d'important.

- En gros c'est comme un Club Med : la mer, le sable chaud, des gens accueillant, une bouffe épicée franchement pas dégeu. Bon un peu de religion je vous le cacherais pas c'est sur, mais une façon de vivre basée justement sur une interprétation des signes de la nature et sur l'influence de "paranormal" sur le quotidien qui ajoute une touche de mysticisme à leur société artisanale.
- Vous vouliez des vacances Miles? Et bien on vous achètera un maillot de bain <3. Non je rigole, je sais bien sur que ce n'est pas autorisé sinon j'aurais prit mon bikini...
- Mais non voyons. Nous n'en aurons pas besoin … nous avons déjà tout vu …Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] 1694777847 Oooh pardon mon Général, je vous ai réveillé !Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] 1694777847
Je ne sais pas si je vous ai fait rêver là mais...

Enfin je.. je veux dire pas ... pas moi bien sur... la ... la photo. Je .. Humr! Je ne pense pas que vous rêviez de moi là. Oh non je voulais dire ... enfin je veux dire que vous ne rêviez pas de moi tout court! Oh non... c'est, c'est pas ce que je voulais dire... que vous ne rêviez... Achevez-moi par pitié, je m'enfonce... Est ce qu'on... On pourrait oublier ce que je viens de ... de dire?"

- Dans la famille des « Cruches » je voudrai la fille Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] 1694777847

Il se demandait franchement si c'était une bonne idée d'avoir mis ces deux-là dans la même équipe, et surtout dans quoi il venait de s'embarquer avec ce briefing. Léger haussement de sourcil en voyant le Colonel gâteux sortir un jeu de sept familles. Ok, là il frôlait vraiment la stupidité, pour être gentil. De toute manière, il ne regarda même pas les cartes, il les laissa de côté. Avant d'observer le docteur Mercier, tranquillement, l'air de rien. Non mais il avait parfaitement compris ce qui s'était dis.

"Tiens donc. Je dois dire Docteur que vous m'avez fait plus rêver que si cela avait été Daniel. Enfin pas de la façon dont vous venez de le supposer. Pas que vous ne soyez pas séduisante mais vous êtes jeune Docteur, vous trouverez chaussure à votre pied sans essayer d'amadouer le commandant de la base ou vous travaillez."

Rien de méchant, juste une petite taquinerie, rien de méchant, mais il faut dire qu'elle s'était lancée toute seule là-dedans, qu'est-ce que vous voulez qu'il dise ? De toute manière ses pensées ne la concernaient pas du tout, même ses rêves en fait. Disons qu'ils étaient plus remplis de tête blonde, d'un charme ravageur et de yeux azurs dans lesquels on pouvait se perdre plutôt qu'autre chose. Enfin bref, on n'était pas là pour parler de ses rêves et du reste.

"Revenez vous asseoir Docteur, on mettra ça sur le compte du stress de l'examen, de l'oral. Félicitations vous êtes reçue ! Retournons à nos moutons. Doc, vous serez chargée des négociations, je pense que visiblement, les prêtresses ont un rôle important, cela doit être avec elles qui faudra négocier, autant que ce soit vous. Finalement Daniel a bien fait de partir, sinon il aurait été capable d'avoir encore une femme sur une autre planète."

Sourire franc, non mais c'était vrai, Daniel avait quasiment une femme sur chaque planète. Il était vraiment un sacré filou ce Daniel, sans oublier cette pirate de l'air lors de l'affaire avec le Prométhée. Sacré Daniel. Bien mais revenons surtout au pourquoi de cette mission, et surtout pourquoi elle ne devait pas foirer.

"Bien, comme vous l'avez rappelé Doc, nos ressources en Naquada sont limitées par nos extractions sur les autres planètes, et encore, les autres traités font que ceux sont les gens de ces planètes qui nous fournissent le Naquada, sans la possibilité d'utiliser nos méthodes de forage qui nous permettrait d'en récupérer plus. Si, sur cette planète, cela était possible, cela nous mettrait à l'abri pendant un sacré moment.

Bien, quand à vous Colonel, si vous y allez, ce n'est pas pour des vacances, pas pour vous envoyer en l'air avec ces prêtresses, ne vous prenez pas le melon, vous n'êtes pas si populaire que ça ou alors je demanderais à Carter de désenfler votre crâne, elle a bien réussi à faire exploser un soleil, votre tête devrait être un jeu d'enfant. Vous y allez pour surveillez les arrières du Docteur Mercier."


Petit passage de blanc, connaissant le côté obsédé et pervers de Miles, au vu de tout ce qui avait été déjà dis auparavant finalement, il valait mieux clarifier certaines choses en fin de compte.

"Et non pas de la manière dont vos pensées adolescentes le pensent. Bien qu'actuellement ce soit calme, je ne préfère pas envoyer de personnel pour un traité sans un minimum de protection. Donc, Colonel, si vous la quittez du regard, si vous fraternisez avec la peuplade du coin de façon un peu trop physique, que tout plante et qu'on ne récupère rien, je vous déchargerais de votre commandement, et vous serez de corvée de patates pour les deux mois à venir. Si, si. Ferretti l'a subi le mois dernier avec la corvée des chiottes et le commandement de SG-8 a été donné à quelqu'un d'autre. Je peux faire de même avec vous. Soyez heureux Colonel, ce n'est pas la corvée de linge. De toute façon je ne vous laisse pas le choix. Courage Miles, tu réussiras à te retenir."

Bien, qu'est-ce qu'il restait à voir désormais ? Ah oui, il fallait quand même, bien que ce briefing était un minimum complètement dingue, revenir sur d'autres particularités de cette planète. Il voulait juste être sur qu'envoyer deux personnes seulement, c'était bon, qu'ils n'allaient pas se retrouver en pleine guerre.

"Et sinon Doc, à part ça ? Pas d'activités Goa'ulds récentes ? Pas de crabes en fer qui se répliquent ? Pas d'espèces bizarres qui menacent la sécurité de votre voyage ? Pas de rituel bizarre à passer lors de votre arrivée comme manger un gâteau et finir par vieillir prématurément ?"

Argos lui avait laissé un sacré souvenir on dirait.
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] Empty
MessageSujet: Re: Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]   Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] EmptyDim 13 Jan 2013, 21:06


-" Dans la famille des mous de la tige, je voudrais le grand-père. "
Elle rougit quand Jack lui dit qu'elle l'avais fait plus rêver que Daniel et encore plus de honte quand il lui dit qu'elle ne devait pas l'amadouer. Elle comprit que ce n'était qu’une boutade et à la demande de Jack, Cerise vient se rassoir avec son verre, en face de Miles et le regarda un grand sourire aux lèvres sans le quitter des yeux. Après l'avoir fusillé du regard comme jamais, elle regarda Jack et quoique encore énervée par le comportement de Miles - et pour le coup que là elle regrettait plus de ne plus être avec lui - elle lui sourit.

-" Vraiment? Daniel est un homme charmant... Je ne l'imaginais pas ainsi .
Sinon oui, les femmes ne sont pas opprimées et les prêtresses ont surement un rôle important dans la prise des décisions.".


Elle écouta le couplet sur les ressources en naquadah en hochant la tête puis elle se mordit la lèvre inférieure quand O'neill remit Miles a sa place.

-"Surveiller mes arrières... qu'il me "protège de la tête aux pieds" serait le mieux" .

Cerise écouta Jack et le coup des patates et se demanda si c'était possible Surprised
Elle n'était pas du genre méchante, non et si on oubliait son coté maladroit Cerise était assez sympathique comme fille, toujours prête a rendre service et tout le toutim, mais elle se disait que s'il continuait à lui pourrir la vie elle pourrait très bien le pousser à bout et il s'en prendrait plein la truffe au final.

"Et sinon Doc, à part ça ? Pas d'activités Goa'ulds récentes ? Pas de crabes en fer qui se répliquent ? Pas d'espèces bizarres qui menacent la sécurité de votre voyage ? Pas de rituel bizarre à passer lors de votre arrivée comme manger un gâteau et finir par vieillir prématurément ?"

Cerise le regarda en réfléchissant
-"Ben...
Aux dernières nouvelles, les goa'ulds se sont désintéressés de cette planète depuis longtemps. Elle appartenait à Kons'hur mais comme c'était un tok'ras infiltré... Quand aux réplicateurs vous les avaient tous exterminés avec SG-1 non? Surprised "

" Après... En espèces autochtones, je crois qu'ils ont une sorte d'araignée à soies.. Mais bon à moins que Miles ne fasse sa sieste journalière sous un arbre et se retrouve "cocoonisé" je pense qu'on risque pas grand chose du coté des bébêtes... Sinon il y aura surement un rite religieux, mais ne vous inquiétez pas, si c'est comme en Égypte antique ce sera un recueillement, ou un " combat" mystique donc rien de bien palpitant. Et même pour vous rassurer le colonel pourra vous avertir au moindre problème vu qu'il devra ne pourra pas les passer."

" Hum? remettre vos compétences en doute? .. Oh non, jamais voyons. Ah ben si tiens! mimiiiiiiiiii

Revenir en haut Aller en bas

Raymond "Red" Reddington
Colonel ~ SGC
Raymond
Profil
Messages : 137
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène:




Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] Empty
MessageSujet: Re: Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]   Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] EmptyDim 20 Jan 2013, 15:31

Et voilà … Jack venait de démanteler son plan de haut vol … consistant à se taper les prêtresses …. Ah lalala … Ce bon vieux Jack se faisait vieux, il ne savait plus profiter des bonnes choses. Sans parler que ce vieux fou lui balançait des boulettes de papier dessus. Et ensuite, ça allait être lui le « gamin » ? Franchement … qui y croirait … Et arrêtez de dire beaucoup de monde, c'est même pas vrai d'ailleurs è__é

Puis un speech épuisant de Jack … comme quoi Cerise était trop jeune … blablabla … enfin une excuse à deux balles pour ne pas avoir à lui dire qu'elle est pas jolie à son goût (Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] 456023687), lui, il avait bien couché avec malgré l'âge, Jack est donc un menteur et Cerise pas assez attirante à son goût. Cerise revint s’asseoir … et Jack continua à parler, malheureusement.

"Revenez vous asseoir Docteur, on mettra ça sur le compte du stress de l'examen, de l'oral. Félicitations vous êtes reçue ! Retournons à nos moutons. Doc, vous serez chargée des négociations, je pense que visiblement, les prêtresses ont un rôle important, cela doit être avec elles qui faudra négocier, autant que ce soit vous. Finalement Daniel a bien fait de partir, sinon il aurait été capable d'avoir encore une femme sur une autre planète."

Négociation ? Et on l'envoyait en négociation ? Lui ? Miles ? Bon … sortez les hommes des baraquements, la guerre est à nos portes. L'envoyer en mission de négociation c'est comme déclarer une guerre, sauf qu'avec Miles il n'y a quasiment plus de chance de trouver un accord pour une paix éventuelle. Enfin bref, il allait se taper les nanas.

"Bien, quand à vous Colonel, si vous y allez, ce n'est pas pour des vacances, pas pour vous envoyer en l'air avec ces prêtresses, ne vous prenez pas le melon, vous n'êtes pas si populaire que ça ou alors je demanderais à Carter de désenfler votre crâne, elle a bien réussi à faire exploser un soleil, votre tête devrait être un jeu d'enfant. Vous y allez pour surveillez les arrières du Docteur Mercier."

Oulà ! On parlait de lui. Miles s'amusa à regarder en l'air, sifflotant, jetant des coups d’œils derrières son épaules … enfin, il faisait l'innocent … et ça lui allait très mal. Néanmoins il avait écouté et il était au premier abord déçu. Enfin, Miles s'en foutait, Jack ne serait pas avec eux et ne saurait rien, c'con hein Jacky Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] 1694777847 Le seul bon point … c'est qu'il pouvait surveiller les arrières de Cerise, soit son fessier. C'était pas pour le déplaire … non, bien au contraire. Mais le passage à blanc ne dura pas puisque Jack compris à quoi il pensait … futé le vieillard après tout.

"Et non pas de la manière dont vos pensées adolescentes le pensent. Bien qu'actuellement ce soit calme, je ne préfère pas envoyer de personnel pour un traité sans un minimum de protection. Donc, Colonel, si vous la quittez du regard, si vous fraternisez avec la peuplade du coin de façon un peu trop physique, que tout plante et qu'on ne récupère rien, je vous déchargerais de votre commandement, et vous serez de corvée de patates pour les deux mois à venir. Si, si. Ferretti l'a subi le mois dernier avec la corvée des chiottes et le commandement de SG-8 a été donné à quelqu'un d'autre. Je peux faire de même avec vous. Soyez heureux Colonel, ce n'est pas la corvée de linge. De toute façon je ne vous laisse pas le choix. Courage Miles, tu réussiras à te retenir."

Mes pensées adolescentes ? Elle est bonne celle là ! Il était juste un mâle … un vrai, lui au moins ! Il était pas Jack, enfermé dans sa cabane à pêcher des poissons à défaut d'arriver à pécho autre chose … Il était jaloux, voilà tout. Après ce qu'elle lui avait fait, elle était bien la dernière personne qu'il veuille protéger … Enfin … les conditions étaient impossibles et tout ce que le Général ne saura pas ne pourra pas lui porter préjudice …Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] 1694777847

- Ne vous en faites pas, JACK. Je ne la perdrai jamais de vue, elle ne pourra même pas pisser sans que je sois derrière elle pour vérifier qu'un vilain monsieur l'agresse pendant qu'elle … se libère. Satisfait ? Quand aux prêtresses, je ne fraterniserai pas, non, sinon ça deviendrait inceste si je venais à … ce que je ne ferai pas mon Général !. Pas de contacte physique, c'est entendu. Mais il est possible afin d'assurer la sécurité de Mlle Mercier, je doive fouiller ces jeunes dames. N'ayant pas de vêtement, Dieu sait ce qu'elles peuvent cacher dans leurs … arrières. Je ferai mon travail, pas de soucis. Ne vous inquiétez pas, c'est pas bon pour votre cœur mon Général !

Corvée de patate ? Miles ne voulait pas être à la place de ceux qui mangeront à la cantine, je peux vous dire qu'ils ont pas fini d'hurler après avoir manger des patates … très, très … et très, épissé et potentiellement … immangeable. Mais c'est Jack le chef Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] 1694777847 Cerise arrêtait pas de lui envoyer des petits sourires, elle semblait prendre plaisir à ce qu'il se fasse engueuler … elle allait le regretter sous peu Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] 456023687


Pas de Goa'uls aux premiers abord, c'est toujours ça, il doit être désagréable de se réveiller avec un serpent dans la tête ... Des araignées ? Beurk … Miles détestait les araignées, non pas qu'il en avait peur, mais il préférait les écraser quand il en voyait … par précaution.

- Il y a pas de danger, mais sieste sera plus sûrement sur la plage … oh pardon, continuez.

Cerise osait remettre ses compétences en doute ! Miles est tellement embu de lui même que ça le vexa légèrement … c'est vraiment pas gentil de sa part ça … mais Miles savait comment lui rendre la pareil …Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] 456023687

- Mais vous savez ma chère que vous serez la première à venir pleurer dès l'instant où il y aura un combat, comme toujours … et que bien entendu je devrais prendre les coups pour deux pendant que vous courez vous cacher … vous deviez réfléchir avant d'être odieux avec moi … on sait pas ce que ça pourrait donner par la suite … Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] 456023687

Miles soutenait le regard de Cerise avec un petit sourire satisfait. C'était la guerre ...
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 41
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] Empty
MessageSujet: Re: Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]   Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] EmptyDim 20 Jan 2013, 16:59

Le jour où Miles aura un minimum de respect pour lui, et surtout pour le grade, les poules auront des dents on pouvait le dire ! Non mais franchement, il y tenait à l'appeler Jack, alors que tout le monde l'appelait Général. Il croyait quoi ? Que parce qu'ils se connaissaient alors ou il pouvait se croire tout permis ? Franchement ce briefing allait mal finir. De toute façon il avait déjà mal commencé. Il serait temps de le finir en tout cas, ou il allait finir par s'arracher les cheveux, dire qu'il se donnait tant de mal pour la maintenir en état. Au moins il y avait un membre sur deux de SG-4 qui était à peu près professionnel, il se demandait bien ce qui lui avait pris de les mettre sur cette mission mais bon Daniel l'avait lâchement abandonné.

"Parfait Docteur, contact toutes les six heures. C'est une mission de 48 heures standard, vous me ferez part de vos progrès dans ce traité durant ces moments-là au travers du MALP. Ainsi que du comportement gamin du Colonel, j'aime être informé des bêtises de mon personnel."

Léger regard vers Miles, le tout avec un sourire tout innocent, de toute façon celui-ci voulait jouer on dirait. A vrai dire, il se plaisait complètement à balancer tout cela, ces bêtises, à en rajouter des couches et des couches, finalement, il allait y perdre plus qu'il allait y gagner non ? Certainement, Jack était sympa, il était du genre plutôt cool comme Général, mais malgré tout, il y avait certaines choses à respecter. Ne pas respecter son grade, d'accord, mais en dehors du service. Est-ce qu'il l'appelait Miles ? Oui, bon, mauvais exemple, mais il était Général, il faisait ce qu'il voulait.

"Et Miles ? Finalement j'ai changé d'avis, quelque soit l'issue de cette mission, et j'espère pour toi qu'elle sera bonne, je te mettrais quand même de corvée. Mais j'en trouverais une, à la hauteur de tes talents. Technicien de surface, cela devrait t'aller pour les deux prochaines semaines, et ce sera deux mois si la mission plante."

Bien, tout avait été détaillé désormais non ? On n'avait plus besoin d'en dire d'avantage si ? Enfin à son avis, il avait eu toutes les données concernant cette mission, et surtout pour l'accepter, même si on pouvait mettre cela sur un coup de folie en fin de compte, mais bon cela arrivait à tout le monde. Bien, mettons-y un terme tout simplement.

"Et Colonel, si vous avez envie de vous friter à quelqu'un, Teal'C attend sagement un volontaire pour la boxe, en attendant on garde sagement la testostérone enfermée jusqu'au moment opportun. Bien, ce sera tout SG-4, vous pouvez disposer. Je ne vous retiens pas, vous connaissez le chemin. Et surtout, on oublie pas de mettre la tenue standard, les chemises à fleur très peu pour une négociation."

Ramassant son dossier, son bloc et son crayon, il s'était redressé, sortant de son siège.

"Docteur, bonne chance, pour tout. Départ dans 15 minutes, amusez-vous bien !"

Le tout avec un joli petit sourire bien entendu. Bien, il avait d'autres choses de prévu désormais. Regardant sa montre, il remarqua qu'il avait encore deux minutes d'avance sur son programme, génial, il allait pouvoir se reposer un peu. Enfin espérons le, ce briefing l'avait épuisé finalement, peut-être à cause de cette équipe va savoir. Ce ne serait pas les bureaucrates, ni la paperasse qui allaient le tuer, mais bien un certain Colonel qui allait finir par l'user. Encore heureux qu'à côté, il y avait du personnel de compétent dans cette base. Il les laissa-là, dans la salle de briefing alors qu'il rejoignait son bureau, aller, il était temps de travailler sérieusement maintenant. Oui, comme quoi, cela lui arrivait non ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] Empty
MessageSujet: Re: Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]   Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Préquelle Miles et Cerise
» La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles]
» Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ]
» Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise)
» [ Mission ] La Connaissance sourit aux Audacieux [ Fe Cerise, Marie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-