Partagez | 
 

 Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
avatar
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   Mer 13 Aoû - 22:40

Illusion et trahison

megan


Bastet fut vite rassurée au sujet de son vieil ami : celui-ci semblait avoir plus de facilité cette fois-ci à gérer l'imprévu. Elle ne dit mot ,mais son regard parla pour elle.. Un regard étonné et délicieusement charmeur alors qu'elle notait sa façon de parler polie et courtoise, malgré le fait qu'il soit très concis, et factuel...  En tout cas, elle apprécia la politesse dont il faisait preuve envers elle, surtout qu'elle avait comme l'impression qu'Apollon lui la fusillait du regard.

Peut être que le dieu soleil n'appréciait pas qu'elle soit venu interférer dans ses actions avec ses jaffas ? Il avait eut en tout cas l'air agacé quand elle avait prononcé les paroles rituelles, pourtant celles-ci étaient immémorables, datant de l'empire de Râ. Et que dire de la tête qu'il avait tiré quand elle avait menacé le goa'uld...

Quand les yeux avaient brillé elle avait rivé les siens sur lui, un sourire légèrement sarcastique aux lèvres, mais elle avait lut une menace bien réelle dans les yeux du beau brun, une menace mortelle et se dit qu'heureusement qu'il n'avait pas son gant.. et qu'elle devrait peut être moins se montrer moqueuse... mais cela l'amusait elle et elle avait toujours été ainsi. Mais loin d'être bête, Bastet comme lassée par ce petit jeu, ne dit rien et ne fit rien, attendant juste les yeux rivés en silence dans ceux d'Apollon.
Elle bougea sans le quitter des yeux, sans rien dire, dans une attitude de provocation ou plutôt de défit ? Peut-être. En tout cas elle avait l'impression qu'il la sous estimait.. mais quand c'était le cas, ce n'était pas plus mal : on n'attend jamais rien de vous dans ses situations là.

Elle laissa les deux mâles parler, en silence, sans quitter Apollon des yeux. Elle ne se sentait pas en confiance présentement. Elle n'aurait su dire : le fait qu'il la snobe pour ne s'adresser a Taténen ? Qu'il ai l'air de la mépriser ? Elle se demandait s'il se comporterait ainsi en connaissant son identité ? Allez savoir, mais elle préférait être sur de ses intentions avant de dévoiler son identité, c'était en son sens … risqué.

Puis comme lassée par ce jeu, ou sentait qu'elle avait assez tenu tête à ce goa'uld pour lui faire comprendre qu'il valait mieux ne pas la prendre pour une poire, elle ferma ses yeux un instant avant de les rouvrir et de se diriger nonchalamment a coté de Taténen. Elle attendait un geste, un signe de sa part : c'était son idée, son plan, c'était lui le génie.
En jetant un regard a Apollon elle se dit alors qu'il la prenait sûrement pour une vassale de Taténen et elle plissa les yeux en réfléchissant quelques secondes. Puis elle ferma les yeux et quand elle les rouvrir elle prit un air hautain et surtout mutin. De toute façon elle avait été « appeler » par celui-ci, elle pouvait donc se plier a ce petit jeu.

"- Je suis prête «distra»."

Bastet se demandait qui comprendrait quoi. Distra: "monseigneur" en goa'ulds... Elle ne mentait pas après tout, mais d'un coté cela pouvait avoir un petit coté sarcastique non ? Peut être faisait-elle profil bas ? Ou était-elle sincère, allez savoir ce qui se cachait derrière le masque de son sourire.

En tout cas, elle ne dit plus rien et quand ils s’activèrent elle suivit docilement le troupeau, suivant Taténen comme son ombre.

___________________________________


Dernière édition par Bastet le Lun 15 Sep - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
avatar
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   Ven 29 Aoû - 10:51

Distra. Voilà bien une parole qui ne manqua pas de susciter la curiosité du goa’uld. Si ce mot signifiait « seigneur » ou bien « mon seigneur » selon l’intonation qu’on lui donnait, se mot dénotait également l’existence d’un lien de soumission entre celui qui le prononçait et celui qui était l’objet de cette dénomination. Un jeu de plus entre Taténen et Bastet, assurément. Observant Bastet d’un air satisfait mais sérieux, Taténen se porta vers Apollon ensuite, l’observant faire le nécessaire avec son serviteur condamné arborant sa splendide armure dorée.

Patiemment et attentivement, Taténen observa le soldat prendre la fuite comme il était convenu, se faisant passé pour son maître… Un instant, Taténen pensa à la mise en scène qui venait d’être mise au point et qui allait s’en suivre… Il se voulait prudent et ne rien louper, ni même faire un faux pas tant leur situation était particulièrement dangereuse.

C’est alors qu’une pause s’installe entre les trois goa’ulds… Une pause de quelques instants durant lesquels, rien ne se dit, Taténen restant parfaitement silencieux. Un moment de blanc et de vide que seule l’agitation de la populace au dehors venait troubler. N’ayant aucun systme pour mesurer l’écoulement du temps, Taténen devait se fier à son instinct et sa propre échelle de mesure pour apprécier le « temps raisonnable » qu’il pouvait laisser au jaffa en fuite avant de déclencher l’alarme. Alors qu’il avait les deux mains jointes dans le dos, Taténen approcha sa main droite du cadran à côté duquel il était positionné. Sans attendre plus alors, le goa’uld pressa sèchement la touche carré présenta sur le cadran.

L’alarme qu’il venait de déclencher était plutôt stridente et saccadée ; un bruit digne d’une alerte de haut niveau. Un bruit nécessaire mais terrible pour les oreilles. Le signal étant donné, le jaffa ne pouvait plus compter que sur son adresse et son ingéniosité pour se débrouiller et sur son sens de l’honneur pour savoir mourir avec gloire… Autant d’aspect du plan qui n’était pas entre les mains de Taténen et qui lui laissait une certaine anxiété au fond de lui. Avant de se lancer, Taténen s’approcha de son frère de race.


« A présent et jusqu’à ce que nous quittions ce monde, tu n’es plus Apollon, le dieu du soleil, mais un lieutenant de l’Alliance luxienne. Tu veilleras à t’en souvenir et à faire preuve de mesure dans tes paroles et tes actes. Ici, nous ne sommes pas des goa’ulds, des seigneurs ou des dieux, mais de simples soldats… »

La deuxième partie du spectacle était sur le point de commencer. Tous les trois se devaient d’être crédibles à tous points. Taténen glissa le Zat à l’intérieur de sa veste, de manière à ce qu’il reste dissimulé du mieux qu’il pouvait. Observant à nouveau Apollon, Taténen glissa son regard vers Bastet ensuite et prit à nouveau la parole.

« En avant, mes amis ! »

Taténen avait pressé le pas dès la sortie des geôles infâmes de l’alliance… Comme par miracle l’air devenait plus léger, plus frais à certain égard et surtout beaucoup plus respirable. L’alarme poursuivait de clamer le son strident qui était le sien. Plusieurs soldats de l’alliance venaient de venir à leur rencontre.

« Qu’est ce qui se passe ? »

Taténen avait un regard grave et assez bouleversé pour l’occasion. Feignant le manque de souffle dû à une course rapide ou bien à tout autre moment éprouvant, Taténen répondit.

« C’est le goa’uld ! Il a profité d’un instant d’inattention pour abattre un des gardiens… Nous sommes arrivés à ce moment-là, il était armé… »

« Quoi ?! Armé ?! Mais comment ?... »

« Cela n’a pas d’importance ! Il ne doit pas s’échapper. »

« C’est évident ! J’espère pour vous que nous réussirons à remettre la main dessus… En attendant, allez faire votre rapport au capitaine… qu’il décide quoi faire d’incompétents comme vous ! »

Briser le coup du luxien était l’idée la plus propice qu’il venait à l’idée de Taténen à cet instant précis… Mais cela faisait partie du jeu… Les luxiens fonctionnaient de cette manière… Le goa’uld joua alors la constance en arborant un regard mal à l’aise et inquiet face à ce qu’il était supposé endurer par la suite. C’est avec un regard méprisant que les soldats de l’alliance s’en allèrent avec vigueur à la poursuite du prisonnier en fuite. Taténen les observaient avec le même regard qu’avant, plein de contrition et d’inquiétude… avant qu’il n’esquisse un sourire satisfait et assez mauvais… Se retournant vers ses homologues, il dit.

« Vous avez entendu ? Allons donc faire notre rapport au capitaine… et lui présenter notre nouvel ami… J’ai hâte ! »

C’est ainsi que les trois goa’ulds prirent le chemin du commandement, là où se trouvait le capitaine de la garde. Il était non seulement responsable de la garde des geôles, mais aussi responsable de la garde du palais. Malgré tout le commandement était situé à l’extérieur de celui-ci, dans un bâtiment annexe situé aux proches abords du palais monumental. Il y avait de l’agitation dans toute la ville, l’alarme continuait de sonner. Les soldats et les gardes luxiens allaient et venaient dans toutes les directions. Taténen avait lui aussi presser l’allure de manière à se fondre dans ce mouvement d’agitation afin de passer inaperçu…

___________________________________

Merci Baba <3
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
avatar
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   Lun 15 Sep - 16:42

Illusion et trahison

megan


Bastet observait la situation avec la plus extrême rigueur, patientant et en profitant pour tenter de comprendre les autres goa'ulds avec elle. Elle entendait le bruit de la foule, dehors, sans rien distinguer d'anormal : le jaffa n'avait pas du être encore repéré.
Elle bailla d'ennui avant d'apercevoir du coin de l’œil que Taténen s’apprêtait a déclencher l'alarme, mais malgré cela elle ne manquât pas de sursauter et de se renfrogner sous le bruit strident de l'alarme qui lui cassait les oreilles. Sous le bruit elle finit par fermé un peu les yeux énervé par le bruit et désirant réellement partir loin de ce lieu chaud, humide, puant et finalement extrêmement bruyant !

Que ne fut pas son bonheur en voyant que Taténen et Apollon se dirigèrent vers l'extérieur et elle leur emboîta le pas rapidement. Elle s’arrêta lorsque Taténen se retourna pour les observer et le dévisagea un instant avant de sourire. Oui le Distra était méticuleux,elle aurait du s'en douter mais il n'avais pas tord sous certains aspects.
Le « mes amis » qui s'en suivit lui arraché un sourire et elle hoche lentement la tête en réponse. Puis tout trois rejoignirent rapidement l'extérieur et elle avala une grande bouffée d'air avec grand plaisir, enfin rapidement car ils furent vite rejoint par d'autres luxiens.

Bien qu'elle affichait un air détaché, Bastet ne pouvait s’empêcher de penser combien les goa'ulds étaient doués pour tromper leur monde : une seconde nature bien utile certes, mais en même temps c'était aussi ce qui faisait qu'elle n'avait que rarement confiance...
Elle leva un sourcil alors qu'ils parlaient de les envoyer au capitaine. C'était étonnant comment l'homme en face d'elle lui donnait des envies de meurtres, ou alors c'était le costume, allez savoir. En tout cas, elle remarqua qu'il avait le même grade qu'elle au vues des décoration alors elle renifla avant de parler d'un air hautain.

"- Bravo, je vois le genre ! On envoie les petits nouveaux a l'abattoir, par ce que des incapables n'ont pas sut faire leur boulot.
Je sais pas ce qui est le pire... un goa'uld en vie ou un débile profond dans ton genre..."


Le mépris, voilà ce qui régnait chez les luxiens. Mépris et mauvaise foie. En tout cas, ils se jaugèrent avant que ne s’écarte et fasse mine d'attendre ses collèges pour partir chez le grand chef.
Elle les regarda partir sans se départir de son air froide et dégoutté. Elle ne comprenait pas cette alliance et les valeurs qu'elle véhiculait, vraiment pour elle, ils devraient tous mourir.
Elle fut sortit de ses songes par les paroles de Taténen, et sourit d'un air amusé mais légèrement sadique.

"- Oh ça, il est très impatient de faire connaissance le petit  !
Par contre je pense qu'il ne sais pas ce qui l'attend le pauvre, je préférerais encore le suicide à « ça » ."


Oui, il était hors de question pour elle de prendre un hôte « pervertit » par les luxiens, et si en plus elle devait se faire passer pour l'un deux... quelle horreur ! Cela tombait bien, lui murmura Aya, c'était elle son hôte et aux dernières nouvelles il n'était pas d'actualité de changer .
Bastet sourit avant de discuter quelque peu avec son hôte. La relation entre elles était la plus laxe que Bastet n'ai eut avec un hôte mais elle devait reconnaître que de ne pas passer son temps a « bloquer » son hôte et à se battre pour garder le contrôle, lui conférait un certain confort qu'elle avait rarement connu. Bon, il fallait dire que les circonstances qui avaient amenés a cela étaient particulières aussi, et que la loyauté d'Aya envers elle était à la limite de la ferveur religieuse la plus extrême... mais le résultat était là : bien moins de passage dans le sarcophage, plus de repos « normal », au final moins de stress et plus de paix.
Elles discutèrent un instant des deux goa'ulds qu'elle suivait nonchalamment. Deux « dieux » pas mal mis même habillés ainsi, enfin... sa vue était  plutôt limité a l'instant mais elle n'avait pas a se plaindre. En même temps que ses pensées dérivaient sur leurs postérieurs, elle se demandait aussi a quoi ressemblait le capitaine. S'il était seul ou accompagné ? Par ce que pour lui mettre leur nouvel ami en tête il serait plus simple qu'il soit seul... Quoiqu'il était très facile de se retrouver seul a seule avec un homme n'est ce pas ? Mais les luxiens lui filaient de l'urticaire, alors si elle avait le choix...
Elle finit par délaissé les deux goa'uld pour lever les yeux vers la structure massive du palais. Un bel ouvrage, trop massif peut être mais beau... et cette alarme qui n'en finissait pas de sonner.

"- En plus d'avoir un fuyard, ils auront bientôt la moitié de la population sourde."

Elle se poussa pour laissé passer un groupe de soldats qui courrait.

"- Enfin, au moins ils font du sport."

Elle se retourna et fut surprise de voir qu'ils avaient accélérés l'allure, sauf qu'elle ne suivait pas. Bon, elle se décida de marcher plus vite, mais pas de courir non.. et se permis même de laissé ses yeux traîner sur le décors alentour.
Il y avait un monde fou d'un coup, et elle eut du mal a se repérer et avait perdu de vu ses congénères. Elle se mordit un peu les lèvres avant de se diriger vers le plus haut bâtiment puis fut soulager de voir la haute stature de Taténen arrêté quelques dizaine de mètres avant.

Un instant elle eut une pensée saugrenue qui la fit largement sourire : elle se demanda si  elle risquait de se faire taper sur les doigts par son distra car elle traînait derrière et ne put qu'échanger un regard amusé et complice a Taténen. En y pensant, elle ne voyait pas Apollon... ou était donc passé  le beau brun qui, elle en avait l'impression, avait quelques envies de meurtre a son égards depuis tout a l'heure...

"-  Je suis là, mais.. ou est donc notre ami ?
Ah. Et maintenant « chef », on cherche le bureau du capitaine ?"





___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Apollon
Goa'uld
avatar
Profil
Messages : 614
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 18
Localisation : Sainte Bourgogne.

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   Lun 27 Oct - 17:57

Tout était fin prêt pour cette fameuse invasion que les trois Goa'Ulds avaient dû arrangé à l'improviste suite à la découverte par les deux premiers de la cellule d'Apollon et ce dernier n'allait pas s'en plaindre, les cellules des Luxiens étaient répugnantes et ces derniers étaient parmi les pires hérétiques, des criminels mis au pouvoir par la stupidité des Shol'vas et de leurs alliés de la Tau'ri. Enfin, le Goa'Uld devrait s'adapter à la situation, comme son espèce a toujours très bien su le faire d'ailleurs mais cela le déranger de devoir se faire passer pour une de ses vermines qui pensent détenir un quelconque pouvoir car ils su profiter de la faiblesse de certains Goa'ulds pour s'emparer de quelques armes et vaisseaux. Après quelques secondes, minutes plutôt ? Enfin bref, après quelques instants Ptah déclencha enfin l'alarme tant attendue et se permit un dernier regard à ses compères, il ne se gêna pas d'ailleurs d'adresser de « sages conseils » à Apollon qui pour lui répondre se contenta d'illuminer ses yeux avant de lui emboîter le pas sans faire de remarques à propos du terme employé par le Goa'Uld, « ami » était un bien grand mot. En sortant de son ancienne prison, le Goa'Uld put se rendre compte que la base des Luxiens était en pleine action, des hommes s'agitaient de droite à gauche sous le bruit strident de l'alarme, enfin, les plus disciplinés agissaient de la sorte. Certains se contentaient de regarder sans bouger, restant avec leurs compagnons de fortune alors que d'autres profiter de l'agitation provoquer par l'alarme pour effectuer divers méfaits. Mais peu importe, ce n'était pas l'attitude des luxiens qui attirait Apollon ici, non, il avait un but précis.

Il ne fallut guère longtemps pour que leur petit groupe se retrouve nez à nez avec une force plus importante qu'eux alors que le plus gradé d'entre eux demandait un rapport sur la situation. S'inspirant de Taténen, Apollon se mit volontairement en retard pour paraître plus fatigué encore que ses deux comparses et appuyer ainsi son rôle, Taténen ne mit pas longtemps à se débarrasser du groupe de luxiens avec une légère remarque de la vassale en supplément, ô joie ! Les deux goa'ulds annoncèrent tout deux leur hâte d'aller effectivement voir ce fameux « capitaine » luxien afin qu'il puisse être béni par le symbiote que c'était vu confiée leur compagne. Le pauvre humain ne savait rien du sort qui l'attendait, il devait se détendre dans la décadence la plus total en profitant des bien faits d'être le plus gradé de la zone et en pensant avoir acquis une « réussite » personnelle en étant monté en grade chez l'Alliance Luxienne. Apollon ne connaissait pas grand chose à l'Alliance Luxienne, ni à la Nation Jaffa et encore moins aux Tau'ri, mais il savait qu'il les écraserait tous pour toute l'arrogance dont ils ont fait preuve envers l'Empire Goa'Uld. Enfin, si l'on pouvait qualifier les débris de ce qui fut autrefois le plus vaste territoire galactique du terme d'empire, la réduction constante des territoires contrôlés par les Goa'Ulds n'était pas pour arranger le tout. Alors qu'ils se préparaient à repartir, Apollon confirma les propos de ses « sauveurs » :

    [Apollon, Dieu des arts et de la musique, du soleil, de la guérison et de la purification] C'est un mal nécessaire pour notre survie et nul doute que mon enfant s'en contentera, en ces temps difficiles, tous n'ont pas la possibilité de chasser afin de trouver un hôte appréciable et de toute façon, ce n'est que temporaire.


Oui, temporaire et cela durerait jusqu'à l'extermination totale de l'Alliance Luxienne ! Enfin, si le jeune goa'uld arrivait à tenir jusque là. Ils se remirent en route afin de rejoindre la position présumée du chef des luxiens de la ville dans le but tant évoqué de faire de lui un des nombreux humains qui furent pris pour hôte afin de perpétuer l'espèce Goa'Uld. La foule se fit de plus en plus importante et alors qu'il talonnait de près Taténen, le regard du Dieu Soleil, récemment nommé Lieutenant de l'Alliance fut attiré par un objet précieux qu'un soldat avait visiblement choisi de s'approprier en profitant du chaos. Le dieu soleil choisit donc de suivre l'homme en question, il pourrait toujours retrouver ses deux compagnons plus tard alors que ce joli bijou là, il ne le reverrait plus s'il laissait passer l'occasion et ce trésor goa'uld finirait entre les mains d'une vermine. Il obliqua donc en direction de sa cible, se mêlant à la foule, il lui fallut un peu plus d'une minute avant d'avoir enfin une occasion inespérée. En effet, l'humain sans doute extrêmement fier de son acte avait choisi de rejoindre l'arrière d'un baraquement afin sans doute d'admirer ce qu'il venait de prendre à son organisation et indirectement, à l'Empire Goa'Uld. Apollon put se faufiler habilement derrière le luxien qui ne se doutait visiblement pas ce qui allait lui tomber dessus et qui eut tout juste le temps d'entendre un bruit étrange, celui des yeux d'un goa'uld en train de briller face à la beauté du bijou avant que son cou ne se brise et que son corps sans vie ne tombe. S'emparant du trésor avec une avidité hors norme, le goa'uld cacha le corps dans une des caisses qui était stocké là et retourna vers ses compères qui c'était sans doute libéré de toute cette foule. Ce fut la belle voix d'« Héphira » qui attira son attention, se faufilant jusqu'à eux il annonça sa présence par une réponse à l'interrogation de cette dernière alors qu'il cachait avec très peu de discrétion son butin dans une des sacoches de son uniforme :

    [Apollon, Dieu des arts et de la musique, du soleil, de la guérison et de la purification] Ici. D'après ce que j'ai pu remarquer, il me semble que le bureau de ce fameux capitaine se situait à l'extérieur de l'ancien palais goa'uld dans un bâtiment annexe, vers là bas.


Il accompagna ses paroles d'un geste en direction du fameux bâtiment où devait résider le capitaine en fonction et attendit qu'un de ses compagnons se décide à se mettre en mouvement pour lui emboîter le pas.
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
avatar
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   Lun 27 Oct - 19:54

Le groupe arrivait enfin non loin du bâtiment dans lequelle se trouvait le capitaine luxien si convoité.L'alarme stridente raisonnait toujours dans les airs de la cité. Les bâtiments au larges ouvertures et à la conception concave offrait tune réverbération assez désagréable mais supportable.

La mise en scène était parfaite jusqu'à présent. Tous jouaient parfaitement leur rôle. Bastet semblait être celle qui avait le plus de prédispositions.Le lieutenant Héphira... elle s'était approprié le personnage avec une telle aisance que cela consentait presque Taténen. Il n'ay avait pas de garde à l'entrée du bâtiment haut de trois niveaux.

Cette atmosphère chaude et pesante semblable à celle régnant dans les cachots visités précédemment était encore une fois présente. Mais contrairement aux cellules, l'endroit bénéficiait d'un peu plus d'ordre et de propreté. La présence d'un gradé n'y était certainement pas étrangère... C'est alors qu'un homme descendit des marches a vive allure.

Il était âgé d'une trentaine d'année. Il portait un uniforme luxien, mais quelque peu différent de ceux que Taténen et ses compagnons portaient. Le sien était fait en une sorte de cuir noir. Le baudrier qu'il avait sur son torse maintenait un pistolet dans un étui. Son regard n'avait rien d'amical, une fois encore... Un visage qui se durcit de plus lorsqu'il les remarqua. Il ne tarda pas à les interpeller alors qu'il finissait de descendre les marches.


 « Qu'est ce que vous faîtes ici ?! »

Taténen se remit parfaitement dans son rôle en prenant une posture respectueuse, une posture qu’adopterai un soldat de rang inférieur face à son supérieur.

 « La cité est en état d'alerte générale... Et vous vous êtes là alors que le goa'uld est en fuite. »

 « Oui, monsieur. Nous étions présent lorsqu'il s'est échappé et... »

Taténen n'eut pas le tenmps de poursuivre que le gradé le coupa et enchaîna.

 « Alors comme ça c'est vous qui l'avez laisser s'enfuir ! Mais qu'est ce qui m'a fichu des gaillards pareils ! J'espère qu'on va réussir à le récupérer.. »

Le luxien semblait dans une fureur grandissante. A mesure qu'il parlait, il dépassa le groupe pour se retrouver dos à eux. Plus il lançait ses invectives et plus Taténen sentait son exaspération difficilement maîtrisable. Alors que le luxien était sur le point d'en rajouter à leur propos, Taténen fut pris comme d'une pulsion.. Levant le syeux au ciel, il se saisi calmement du Zat qu'il avait dissimulé précédemment sous sa veste et tira deux salve sur le gradé qui s'écroula à terre, totalement inerte.

Le regard de Taténen était comme lassé... Tout en rabaissant son bras avec lequel il avait tiré, le goa'uld ponctua la scène d'un petit commentaire.


 « Ils devraient songer sérieusement à revoir leurs répliques.... »

Taténen espérait cependant que les bruits des tirs n'avaient pas trop attirés l'attention de ceux qui pouvaient potentiellement se trouver au étage supérieur. Taténen hésita un instant devant le cadavre encore chaud du luxien... Il dégaina à nouveau le Zat et tira une troisième salve qui désintégra le corps aussitôt.

 « On a assez perdu de temps... »

Faisant signe à ces deux camarades, le gao'uld commença à gravir les escaliers menant au deuxième niveau. Un rapide coup d'oeil lui indiqua que l'escalier menant au troisième niveau n'était autre qu'un accès au toi-terrasse du bâtiment.

L'endroit était très simple de conception. Arrivé sur le palier du deuxième niveau, le groupe s'engouffra dans un couloir moyen qui conduisait à une seule et unique pièce. Celle dans laquelle se trouvait le capitaine.

L'homme était moyenne âgé, la cinquantaine. Il portait le même genre d'uniforme que feu le gradé qui venait de partir en atomes. Il avait le nez rivé sur une carte, comme un genre de plan de la cité. Les entendants arriver, il leva à peine le nez pour les regarder.


 « Qu'est ce s'est ? »

Taténen était dans l'action. Jetant un d'un coup à chacun de ses semblables, Taténen pris la parole. Il avait toujours le zat à la main mais caché derrière son dos.

 « Monsieur, le goa'uld s'est échappé... »

 « Sans blague ? Et qu'est ce que foutez là alors ?! Il faut me le rattraper ! Et plus vite que ça !! Garett veut s'occuper de lui personnellement et il est hors de question que se soit moi qu'il lui fasse manquer ce plaisir, c'est compris !! »

Taténen sourit un instant.

 « En fait, monsieur, je pense que vous vous agitez pour rien... »

Les yeux du capitaine se plissèrent et son visage se ferma encore plus. Serrant son point, il la plaqua durement contre la table afin d'y prendre appuis. Il attendait la suite.

 « Je pense que le goa'uld n'est pas si loin que cela. »

C'est alors que Taténen fit briller ses yeux et mis aussitôt en joug le luxien avec son arme. Le visage de Taténen était tout aussi dur que celui du capitaine. Il reprit avec sa voix symbiotique.

 « Je sais que nous n'étions pas réellement invités... et que cette intrusion est du plus mauvais effet. Aussi... afin de nous faire pardonner... Nous vous avons apporter un... magnifique... vigoureux présent.. N'est ce pas, ma chère ? »

___________________________________

Merci Baba <3
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
avatar
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   Mer 29 Oct - 1:41

Illusion et trahison

megan


Bastet en bonne subordonnée docile suivait Taténen comme son ombre et sans un mot, très attentive. Elle laissa faire le haut gradé, Taténen donc agir, mais elle regardait un peu partout, non pas avec l'air d 'épier mais l'air de quelqu'un qui s'emmerde et cherche a voir si y a pas de truc intéressant à mater.
Enfin elle finit par regarder un peu nerveusement le luxien en se disant qu'il allait rameuter tout le voisinage et qu'ils n'avaient pas besoin de cela. Elle le fixa intensément mais il finit par s’éloigner. Elle ne vit personne aux fenêtres, elle allait reprendre la route quand elle regarda Taténen et le vit attraper le zat. Elle leva un sourcil et le regarda faire dubitative.
Oui bon, c'était justifié peut être mais c'était impulsif non ? Elle soupira largement avant de dire d'un ton un peu blasé les mains sur les hanches...

"- Non mais on va se faire repérer si ça continue..."

Elle l'écouta : revoir leur répliques ? Cela la fit sourire et lui arracha un gloussement. Mais qu'est ce qui lui passait en tête a Taténen encore ? Enfin elle ne dit rien de plus car oui, ils avaient perdu assez de temps.
Elle ralentit imperceptiblement l'allure et laissa les deux mâles passer devant. Juste au cas ou, pour assurer les arrière doutant qu'Apollon le ferait, ou y penserait seulement.
Elle passa la double porte, puis elle attrapa les deux battant et ferma la porte derrière eux. Se collant un instant contre le bois, vérifiant qu'elle était fermé et s'approcha tout sourire en voyant que Taténen le tenait en joue.
Elle écarta les lèvres doucement mais se contenta de sourire d'un air entendu en s'approchant de l'homme d'un pas aérien.
Elle le regarda et décida de parler mais avec la voix douce et cristalline d'Aya.

"- On va discuter un instant tranquillement..."

Elle le regarda de son regard bleu si hypnotique et s'approcha doucement innocemment.

"- Il veut juste un renseignement, c'est rien aprés tout … non ?"

Elle s'approcha avec un doux sourire, comme si elle n'était qu'une luxienne attirer par les gains étant passé a l’ennemi et s'approcha. Sur ceux il l’attrapa pour la prendre en otage et Bastet se retrouva retourner face a Taténen. Elle leva un sourcil l'air de dire : « oups dommage ».
Elle laissa glisser son jeune ami a son bras et lorsqu'il fit complètement sur son poignet, elle lui mit un coup dans la cheville avec son pied, puis bascula le bassin pour le déstabilisé, celui ci la lâche et tomba a moitié. Une fois a genoux il la maudit d'un regard avant de percevoir le petit goa'uld qui crissait d’excitation et ne tenait presque plus en place.
Bastet lui attrapa les joues d'une main et serrant en faisant luire ses yeux.

"- Ta maman ne t'as jamais appris qu'il ne fallait pas faire de mal aux femmes on dirait...."
Puis elle approcha le petit goa'uld qui sauta comme un ressort dans la gorge de l'homme. Alors Bastet le laissa choir en arrière, puis se détourna et s'approcha des deux compères.

"- Hey beau gosse ? Je te laisse t'occuper de ton protégé !"

Elle s'approcha de Taténen en le dévisageant un instant et se plantant droit devant lui, elle riva ses yeux dans les siens et laissa planer un petit silence en le scrutant a fond, puis murmura bas.

"- Est-ce que tu es sur que tout va bien ?"

Elle n'était pas sur qu'Apollon n'entendrait pas, alors elle déglutit et s'approcha de Taténen, le frolant même, ce qui la fit frissonner un instant mais, allons, ce n'était rien que du tissus n'est ce pas ? Et un rôle de rapport servant/Distra ? Ce n'était pas grave... et surtout il ne fallait pas penser a autre chose de plus plaisant...
"- C'est la deuxième fois...?
Nous sommes en plein dans leur antre et je sais c'est répugnant... Mais, ton comportement peut nous mettre en danger, déjà qu'avec celui-là ça va être coton...
Vous ils vous tueront sans état d’âme, ils vous tortureront peut-être...mais dis toi que moi, j'aurais sûrement un sort pire que la mort ! Et je n'y tiens pas."


Elle était sincère elle n'osait pas imaginer ce qu'ils lui feraient... Elle déglutit un instant songeuse et s’ébrouât. Ne pas penser a cela c'était mieux. Elle releva les yeux vers Taténen et sans réellement y prêter attention elle leva une main qu'elle posa sur sa joue

"-Maîtrise toi mon ami, pour notre sécurité, je t'en pris... "

Ce n'était pas un comportement exceptionnel, Bastet était très tactile, elle aimait toucher, caresser flatter... mais il est vrai que son ton et surtout le regard qu'elle lui jeta laisse percevoir qu'elle était sincère. Elle ne chouinait pas, ne pleurait pas ou autre, non. Mais elle avait un tout petit peu peur. De cette peur qui vous tiens vigilant et peut vous sauver la vie. Chose nécessaire ici...

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Apollon
Goa'uld
avatar
Profil
Messages : 614
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 18
Localisation : Sainte Bourgogne.

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   Jeu 30 Oct - 23:17

Après cette courte distraction, le petit groupe put enfin se remettre en marche afin de rejoindre le bâtiment qui avait été indiqué par Apollon et ils y arrivèrent bien assez vite par rapport au temps qu'ils avaient mis pour quitter les cellules et venir jusqu'au campement principal. De nouveau, une vague d'air chaud frappa de plein fouet le vieux goa'uld alors que celui ci rentrait dans le bâtiment, heureusement que le symbiote était capable de réguler tout ça, sinon la châleur aurait vraiment été insupportable. Tout se passait bien, trop bien même au goût d'Apollon, aucuns gardes à l'entrée, sans doute étaient-ils tous partis suite à l'alarme générale et alors qu'ils s'avancèrent plus en avant dans le bâtiment, un homme âgé d'une trentaine d'année déboula par les escaliers s'ensuivit un dialogue inintéressant entre lui et Ptah, enfin, inintéressant jusqu'à ce que ce dernier choisisse de dégainer son Zat et de... tirer sur le pauvre luxien ? Apollon eut un petit sourire suite à la réaction de son compagnon, visiblement celui ci n'était pas si différent que ses compères malgré ce qu'il voulait faire croire, il était colérique et pouvait très facilement en venir aux armes, il se rapprocha d'ailleurs du cadavre pour administrer la dernière décharge au corps inanimée du luxien afin que celui ci disparaisse dans le néant à tout jamais. Quelques remarques en provenance des deux clam... compagnons d'Apollon et ils purent enfin se remettre en marche vers le second étage afin d'atteindre très prochainement, espérons le, le fameux capitaine de l'Alliance Luxienne.

Quelques foulées de jambes, un peu de sport et voilà qu'ils étaient arrivés au niveau voulu avant d'emprunter un petit couloir qui les mena directement dans l'antre du luxien où ce dernier s'exercait d'ailleurs à la cartographie, sans doute étudiait-il les plans de la cité dans le but d'un projet futur ou afin de sécuriser la zone ? Peu importait au Goa'Uld qui ne pensait plus qu'à une chose : voir un fils d'Apollon s'emparer du corps de cette vermine. Taténen imagina une nouvelle mise en scène pour son plaisir personnel et en vint rapidement à dégainer son arme pour mettre en joug le capitaine luxien, ce dernier n'avait d'ailleurs visiblement pas l'envie de se battre, sans doute pensait-il que son adversaire se contenterait de le tuer ? Mais ce qui l'attendait était bien pire à la mort.

Et ce châtiment serait infligé par la dénommé Hephira, cette dernière après une nouvelle mise en scène aussi divertissante qu'inutile présenta le capitaine à son nouveau maître et le goa'uld, conscient de la nécessité de garder sa présence secrète accepta de passer par la gorge de son ennemi afin de prendre le contrôle. Tandis que le capitaine s'effondrait à genoux, elle s'en alla reporter son attention à son « maître » tandis qu'elle confiait à Apollon la charge de s'occuper du jeune goa'uld, le dieu soleil s'approcha alors lentement du capitaine qui relevait la tête envers Apollon toujours à genoux, ses yeux s'illuminèrent, preuve qu'il avait réussi à prendre possession du corps tant désiré arrachant un sourire satisfait à son Seigneur, ce dernier s'exclama d'ailleurs :

    [Apollon, Dieu des arts et de la musique, du soleil, de la guérison et de la purification] Te voici désormais Dolos. Ton œuvre commence en ce jour funeste pour notre espèce, tu as reçu la charge d'infiltrer ces misérables, ton corps n'est certes pas le plus satisfaisant qui soit mais il te suffira largement pour tes projets à venir. Tu es à partir de ce jour un Capitaine de l'Alliance Luxienne et je suis sûr que ton génie, ta tromperie et ta ruse te méneront au plus haut de leur hierarchie.

    Tu permettras à moi même ainsi qu'à mes deux compagnons de réussir la charge qui nous amène ici, nous communiquerons grâce à cela et tu ne répondras qu'à Apollon, ton Dieu. Me suis je bien fait comprendre ?


Le jeune Goa'Uld baissa de nouveau la tête afin de signifier à Apollon qu'il avait compris sa nouvelle mission. Ce dernier lui fit donc signe de se relever et lui tendit un petit communicateur Goa'Uld qui lui servirait à obtenir des informations tandis que son géniteur pourrait lui offrir des instructions vis à vis de sa mission. Il se retourna pour faire face à ses compères suivi par Apaté, le dieu des arts déclara donc à l'encontre des deux autres représentants de son espèce :

    [Apollon, Dieu des arts et de la musique, du soleil, de la guérison et de la purification] Bien et maintenant, que faisons nous ? Avez vous des souhaits particuliers ?


Il joignit ses deux mains devant lui et attendit leur réponse. Après tout il pouvait toujours espéré que les deux Goa'Ulds ne soient venus que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
avatar
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   Mar 11 Nov - 14:38

Taténen resta silencieux tout au long de la mise en scène orchestrée par Bastet... Elle se permettait ainsi de lui faire des remarques. Une idée qui d'ordinaire ne le brusquait guère... mais qui, en la circonstance, l'exaspérait peu à peu. Bastet semblait sincère à en juger par son regard...

La laissant poser sa main sur sa joue, Taténen ferma les yeux l'espace d'un instant à peine, laissant comme un genre de frisson le parcourir de toute part... Mais cela ne dura qu'un instant. Avec tout autant de délicatesse et de douceur que Bastet, Taténen se saisi de la main que Bastet venait de plaquer contre lui... Il commença alors à dire.


 « Me... maîtriser... voyons ma chère... »

C'est à cet instant que Taténen resserra un peu plus son emprise Bastet en laissant glisser sa main sur son poignet. Fixant sa consœur, il fit briller ses yeux pendant un temps.

 « Ta sollicitude me touche... mais n'oublie pas qui tu as en fasse de toi. Je n'ai pas survécu à tout ce qui j'ai dû subir pour que l'on me dise comment je dois me comporter ici et avec se gens là... Souviens t'en, ma douce amie. »

Le ton était assez grave et limite réprobateur. Mais Taténen laissa vite un sourire se dessiner sur son visage venant ainsi briser le regard grave qu'il avait jusqu'ici.

 « Je prends note de ta sollicitude à mon égard cependant... Mais tu n'as pas d'inquiétude à avoir. Nous repartirons tous d'ici en vie.

C'est alors qu'il libéra le poignet de Bastet et porta son attention sur le capitaine luxien... L'homme était la proie du symbiote qui prenait rapidement possession de son être. Lorsque ce dernier se releva enfin et que ces yeux s'illuminèrent, Taténen l'observa avec attention. Il écouta également ce qu'Apollon lui dit... Ce nouveau goa'uld ne devait en répondre qu'à Apollon, ce qui fit grimacer Taténen intérieurement. Il n’appréciait guère l'idée... Lorsque Apollon se retourna vers eux pour la suite des événements, Taténen reprit la parole.

 « A présent que notre nouvel ami nous à rejoins, nous allons pouvoir nous infiltrer plus facilement à l'intérieur du palais. L'oeil de Tiamat devrait se trouver dans l'ancienne arrière salle du temple... »

Taténen s'adressa alors au capitaine infecté.

 « Dis nous, quels sont les effectifs présent dans le palais ? »

___________________________________

Merci Baba <3
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
avatar
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


http://planete-stargate.forumgratuit.org/


MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   Mer 12 Nov - 23:36

megan


Dans leur coin, derrière Apollon, Bastet regardait Taténen d'un air sure mais ou l'on pouvait sentir une certaine peur. Elle fut légèrement surprise en sentant la peau de Taténen sous ses doigts elle en aurait sourit s'il ne lui avait pas prit doucement la main... cela la troubla et son regard vrilla un instant et elle sentit un frisson le long de sa colonne vertébrale. Elle aurait put un sourire, le regarder d'un regard chaud s'il ne s'était pas mis à gronder. Elle eut un sursaut au niveau du poignet quand il l'attrapa mais comme il ne s'amusa pas a lui broyer le poignet elle le laissa faire et entrouvrit ses lèvres et laissa échapper un souffle sans le quitter du regard.
C'était une mise en garde contrôlée.. . Qu'elle accepta.
Il n'avait pas tord, il était toujours vivant c'est qu'il savait ce qu'il faisait, oui ! Mais il devait comprendre qu'elle aussi avait survécu et surtout grâce a sa prudence, son instinct, il n'y avait personne pour la protéger, elle était seule et ne se fiait qu'a elle du coup ! N’empêche que quand il fit briller ses yeux, en la tenant ainsi tout contre lui par le poignet avec juste ce qu'il fallait de force, faisant ainsi preuve d'autorité... Elle ne put s’empêcher de le dévora d'un regard chaud. Là, il l'aurait limite attirer contre lui et embrasser même en lui broyant son fichu poignet qu'elle n'aurait absolument rien dit ! Son hôte gloussa intérieurement et cela la fit réagir et la sortir de cette espèce de torpeur troublée dans laquelle elle était.
C'est pourquoi elle se recula dés qu'il lui libéra le poignet en déglutissant, le regardant d'un air troublé et gêné qu'on pourrait mettre sur le compte de la réprimande qu'elle n'aurait pas apprécier ? Enfin elle le regardait quand même chaleureusement au fond, juste un peu comme sur le qui vive, et hocha la tête quand il lui dit qu'elle ne devait pas avoir d'inquiétude.

"- Si tu le dis, ."

Bastet tourna alors les talons et se dirigea vers les deux autres goa'ulds de la pièce en s'éloignant de Taténen comme si de rien n'était.
En tout cas, elle ne fut absolument pas surprise de voir Apollon avoir la main mise sur le petit goa'uld, c'était largement a prévoir et elle en profita pour s'asseoir sur la table et suivre de loin se qu'il se passait. Elle croisa les jambes et s'appuya de ses bras en arrière sur la table et regarda Taténen et l'Apollon de service discourir avec leur nouvel ami.
De toute façon, elle n'était là qu'en support non, juste au cas ou, et jouait le rôle d'une simple vassale. Elle attendit donc qu'ils aient décidé de la marche a suivre et se contenta de prendre la carte de la ville derrière elle et de la faire tourner devant ses yeux pour la mémoriser.

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Apollon
Goa'uld
avatar
Profil
Messages : 614
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 18
Localisation : Sainte Bourgogne.

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   Mer 18 Fév - 15:11

Une bonne chose venait d'être faite, avec ce nouveau goa'uld implanté. Non seulement il permettrait de réussir cette opération avec une plus grande facilité, mais il représentait également un atout non négligeable au sein de l'Alliance. Mais ce n'était pas encore l'heure des réjouissances, seule la première étape de cette « expédition » avait été accomplie, car le véritable but était de s'emparer de l’œil de tiamat, une arme d'une puissance redoutable qui une fois entre les mains d'Apollon lui permettra de faire son grand retour, mais avant d'envisager une telle chose, il fallait déjà s'en emparer. Ptah avait visiblement la localisation de l'artefact, en quête de plus d'informations, il questionna le goa'uld qui après un signe de tête d'Apollon lui répondit de sa voix symbiotique, ses « premiers mots » en quelques sortes :

    [Dolos, Divinité Mineure de la Tromperie, Capitaine de l'Alliance Luxienne] Une grande partie des forces du palais ont été engagés dans les montagnes, mon hôte souhaitait visiblement remettre le plus vite possible la main sur Mon Seigneur. Il devrait rester tout au plus une dizaine de gardes à l'intérieur et aux abords directs de la structure.


Cela ne devrait pas être difficile de surmonter cet obstacle, qu'est ce que représentait dix misérables mortels ? Rien de difficile à éradiquer, néanmoins, Apollon n'avait pas l'intention de se faire prendre une nouvelle fois et il est fort probable que nombreux seront les gardes à survivre après son passage. Apollon attendit que Ptah est éventuellement posé de nouvelles interrogations avant de proposer de se mettre en route :

    [Apollon, Dieu des arts et de la musique, du soleil, de la guérison et de la purification] Nous avons désormais les informations nécessaires, je propose que nous y allions donc, le temps nous est compté, mon garde suprême n'échappera pas éternellement à ses poursuivants.


Jetant un coup d'oeil à Héphira, il attendit la réponse de son homologue, se préparant à le suivre dès que ce dernier se mettrait en marche. Il ne valait mieux pas être en première ligne en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]
» Qui ose troubler ma tranquillité ? {Pour Illusion}
» Un trahison qui n'a jamais éxister
» Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? [PV Bastet]
» Juste un jeu [ Bastet ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Autres planètes-