Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 9 EmptyDim 24 Mai 2015, 18:05

Taténen regardait Bastet en train de découvrir et de savourer le croissant qu’elle venait de prendre. Cela pouvait paraître niai, voir même ridicule, mais il appréciait de lui faire découvrir des choses nouvelles, sortant de l’ordinaire, à côtés desquelles les goa’ulds étaient passés complétement à côté. Voir cette petite expression de curiosité sur son visage, cela lui faisait plaisir. Cette sensation de vouloir instruire n’était certes pas nouvelle chez Taténen, mais il en prenait un plaisir tout particulier en présence de Bastet.

Finissant la dernière bouchée de son croissant, Taténen se saisit d’une serviette et s’essuya délicatement la bouche avant de prendre une gorgée de thé. Il dit ensuite à la suite de Bastet.


« En effet… Il va devoir vite s’adapter. Je ne doute pas de ses bons services, ni de la prévenance et de la fidélité qu’il a envers toi… Mais son insolence et sa témérité ne sauraient être tolérées, du moins envers moi et pas de manière aussi spontanée.

Tu pourras questionner mes sujets et mes serviteurs à mon propos… Je ne brime et ne musèle personne, du moment que ce n’est pas justifié. Mes serviteurs les plus proches sont libres de me parler avec franchise… Mais uniquement à ma discrétion et c’est toujours en gardant à l’esprit à qui ils sont en s’adresser… Leur seigneur et maître.

Tu peux voir en cela un aspect de ma personnalité qui, malgré les siècles, n’a pas tout à fait changé… »


Taténen venait de dessiner un sourire complice et avenant sur son visage. Les mots qu’il venait d’avoir pouvait paraître comme une sorte de recadrage ou de mise en garde… Chose que Taténen ne voulait absolument pas… Il ne voulait en rien compromettre cette belle journée qui commençait pour le moins de manière agréable. La tasse de thé toujours à la main, il continua.

« Na’Alep et les Taténos sauront combler sa curiosité, tu peux leur faire confiance. Mon prima veillera à ce qu’il te soit retourné… en assez bonne forme. »

Cette fois, le sourire de Taténen était quelque peu taquin et malicieux. Il ne savait absolument pas comment les choses allaient se passer pour Dey… A dire vrai, il s’en moquait parfaitement. En l’occurrence, cela concernait son prima et il le savait suffisamment sage et responsable pour veiller sur le lotar de Bastet.

Continuant de scruter du regard celle qu’il aimait ardemment, Taténen prit un morceau de pain beurré et sur lequel il déposa élégamment un peu de miel. Il n’en prit pas de suite une bouchée mais se contenta de la poser à côté de sa tasse.


« Tu… Tu as dit très justement « Si nous venons à continuer »… Ce que nous avons partagé la nuit dernière était vraiment… inoubliable… et… qui appelle à en partager d’autres, dans d’autres domaines, de manière plus durable et peut être, faire disparaître ce « Si » ? »
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 9 EmptyLun 25 Mai 2015, 00:39

Bastet s'amusa a piocher ici et la de petit bout de nourriture pour goûter ce qu'elle ne connaissait pas, prenant un plaisir certain et visible à cela. Elle échangeait quelques regards complices à Taténen, qui la regardait faire assit face à elle. Elle se disait qu’après la nuit qu'ils avaient passés ensemble... elle pouvait bien se permettre à laisser montrer sa curiosité. De toute façon elle était curieuse, et au vu de la tournure des événements, elle pouvait un peu envoyer valser l'étiquette.

Elle sourit en écoutant Taténen parler de Dey et se demanda bien ce qu'il avait put faire pour le mettre dans cet humeur. Elle se demanda si c'était ce qui expliquait le fait qu'il ne l'ai pas embrassé ou câliner encore... ou est-ce que c'était dans sa nature ?
En tout cas, elle se sentit légèrement sermonné et elle sourit amusé. Se faire sermonner par ce qu'elle avait fait une connerie ce n'était déjà pas sa tasse de thé, elle avait passé l'age mais si ça concernait quelqu'un d'autre. Bastet pouvait se montrer très butée et obstinée des fois....

-"Ce n'est en rien un soucis.
J'ai aussi quelques traits de ma personnalité qui sont restés inchangé mon bon ami, mais... je crois que tu as mis justement le doigt sur l'essentiel : pour mon lothar, tu es juste un "autre" goa'uld. Tu n'es ni son seigneur, ni son maître, il ne te doit rien."


Bastet lui rendit un sourire complice et doux, mais ferme d'un coté. Elle comprenait que Dey ai put heurté Taténen, mais il n'en restait pas moins que Dey n'était pas de ce royaume et que pour Dey Taténen n'avait aucune légitimité sur lui. Mais en même temps, elle espérait que Dey ne se soit pas mal comporter... elle se redressa dans son fauteuil et attrapa un fruit sec

-"Mais... J'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé au juste..."

Bastet dit cela doucement d'un air très curieux et détendue. Elle porta le fruit à sa bouche en attendant de savoir ce qu'il allait dire.

Plus tard, elle sourit a ses paroles.

-"Du moment que je le récupère en un seul morceau, je n'ai pas envie de recommencer la formation d'un lothar... et puis, il est très compétent et intuitif...."

Récupérer Dey en un seul morceau, cela l'arrangeait car elle n'avait pas envie d'avoir un infirme comme Lothar, après sur le contenu de son planning... celle s'en moquait royalement. Tout ce qui l’intéressait pour sa journée, la concernait elle... et son compagnon,  s'il voulait passer la journée avec elle.
Bastet remarqua avec un vif intérêt, même si elle le cacha quelque peu sous un sourire entendu la réaction de son doux compagnon. Elle mit mine de s’intéresser aux pains sur le plateau, avant de finalement en choisir un et de le beurrer. Elle le porta a sa bouche avant de reporter son regard sur Taténen pour retrouver son regard gris si attractif et affectueux.

Elle avait craint quelques instant que finalement elle ne l'intéresse plus tans que cela, mais le ton employé et le rythme lui indiquait le contraire non ? Peut être qu'il n'était juste pas très démonstratif ? Pourtant cette nuit....
Au souvenir de certains passages de leur corps a corps de cette nuit, son regard se fit plus chaud et ensorcelant : elle le dévora des yeux, ne laissant aucun doute à ce qu'elle avait en tête, avant de s’essuyer la bouche a l'aide d'une serviette.
Elle réfléchit a ce qu'il venait de dire, pensant comprendre le principal même si elle ne comprenait pas tout.

-"Cette nuit dans tes bras à été des plus ... agréable et plaisante..."

Elle sourit ravie.

-"Je ne serais pas contre d'autres de ce genre je dois dire. Enfin nuit...jour... peut d'importance.
Il ne tient qu'a nous de faire disparaître ce si ."


Elle lui fit un sourire coquin en haussant doucement un sourcil. Puis, elle réfléchit un instant et pencha la tête, toujours en l'observant. Hier soir, il lui avait dit des choses, avait été des plus tendre et démonstratif et là, elle avait l'impression qu'il avait reprit une certaine distance et elle cherchait a comprendre. Se laissait-il aller qu'a partir de certain moment dans la journée ? Et-est-ce l'intervention de Dey ? Leur discussion ? ...
Bastet riva son regard dans le sien et le regarda intensément.

-"Tu ne crois pas ?"

Elle prit un fruit sec et le porta a sa bouche. Elle arrêta son mouvement avant de croquer dedans et rajouta d'un air entendu montrant qu'elle se posait la question, non qu'elle était sur la défensive car ce n'était pas le cas. Elle n'avait nullement l’intention de se battre contre lui, ou alors dans un corps à corps plus intime et non une joute verbale.

-"Mais qu'entend tu par d'autres domaines ?"

Elle n'était pas certaine de ce qu'il voulait dire... Planètes ? Pièces ? Positions ?
Elle le regarda intensément.... Se lever, venirse caler à coté de lui, lui prendre délicatement le visage dans ses mains, lui murmurer des mots doux avant de l'embrasser langoureusement... Elle en avait envie. Mais elle avait aussi envie de voir ce qu'il allait faire... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 9 EmptyLun 25 Mai 2015, 16:29

Le morceau de pain de fini par trouver le chemin de la bouche de Taténen. Il n’avait pas envie re poursuivre plus que cela la discussion à propos de Dey. Taténen et Bastet avait visiblement deux visions différentes quant à la manière dont un lotar devait se comporter. Taténen n’était peut-être rien pour Dey, mais Taténen était un seigneur, un roi envers lequel on se devait d’avoir de la déférence. C’est pourquoi Taténen se contenta de répondre par un simple « Rien qui ne mérite plus d’attention… » lorsque Bastet demanda implicitement ce qui s’était passé entre eux deux.

Par la suite, Taténen écouta ce que Bastet lui répondit. Les sentiments qui animaient Taténen étaient beaucoup plus forts et beaucoup plus nobles que ceux animant un homme lorsqu’il passait une simple et unique nuit avec sa… conquête. Il envisageait des choses plus grandioses pour elle et lui. Reposant sa tartine, il prit une gorgée de thé et dit après.

« D’autres domaines… Nous avons commencé à partager notre passion, notre désir la nuit dernière. J’en suis pleinement satisfait et comblé. Mais c’est loin d’être suffisant… »

Taténen se leva alors de toute son impérieuse noblesse et avec élégance et fit quelques pas vers Bastet. Devant elle, il se mit légèrement à genou afin que son visage soit en face du sien. Calmement et tendrement, Taténen avança sa main vers la joue de Bastet et la caressa. Avec un regard envoutant, il lui continua.

« Mon affection pour toi est réelle et vivace. Je veux partager ton amour… partager ton affection, ta tendresse… Joins-toi à moi… Accepte lier ton existence à la mienne, de partager ton amour avec le mien ! Alors… nous vivrons… nous régnerons… ensemble, pour l’éternité… Mon aimée. »

Poursuivant de plonger son regard dans celui de Bastet, Taténen avança son visage vers Bastet et déposa ses lèvres sur les siennes, commençant à lui prodiguer un long et langoureux baiser.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 9 EmptyLun 25 Mai 2015, 19:14

Bastet était dans une attitude tout aussi agréable que la veille, mêlant une position très glacé de discours posé et une attitude et un regard plus chaleureux par égards a ce qui s'était passé entre eux cette nuit. Étaient-ils repartit dans leur jeu de la flatterie séductrice et l'étiquette comme avant ?

Elle hésitait sur que faire, elle avait envie d'un câlin... la faute a son dernier amant en date, le tauri Liam Matheson qui bien qu'étant un "ours" s'était montré très câlin et protecteur.... Chose qu'elle ne pouvait permettre aux hommes de son harem … et ça lui manquait.
Non pas qu'elle avait toujours été ainsi, pas vraiment, elle avait toujours gardé de la distance, ne mettant pas de sentiments dans ce genre de chose, mais disons qu'il avait débloqué une partie d'elle qui maintenant avait envie de cela.
Et quand elle regardait Taténen, elle voyait un goa'uld fort, viril, "grand" … mais elle aurait aimait qu'il l'attire a lui, qu'il l’appelle pour un câlin. Se sentir caler dans ses bras, protégée, aimée...
Le soucis était qu'elle n'arrivait pas à lire aux travers de l'attitude de Taténen, bien qu'elle avait l’impression de sentir ses regards comme des caresses. Ou peut être était-elle très tactile, trop peut être...
Bastet but du thé alors que Taténen abordait le sujet des "autres domaines", et elle l'écouta attentive.
Elle baissa un instant les yeux avant de relever vers lui un regard complice. Oui, ils avaient commencer, c'était le début d'un quelque chose, restait a définir quoi. Mais pour ça, les mots étaient surfaient, elle préférait le "vrai". Mettre des mots sur des sentiments ce n'était pas les sentiments en eux même pour elle. En tout cas, elle sourit doucement quand il se dit pleinement satisfait et comblé, c'était flatteur et encourageant pour la suite.Mais elle releva la tête vers lui en fronçant doucement les sourcils quand il dit que c'était insuffisant.

-"Comme tu le dis, c'est un commencement... Nous pouvons toujours mieux faire..."

"c’est loin d’être suffisant "  Elle ne voyait pas trop ou il voulait en venir. Qu'aurait-il souhaitez de plus ? Et puis, le but était d’attiser une flamme pas de faire un one-shoot... non ? Ou avait-elle mal interprété ses propos de la veille...  Elle songea a tout cela en le suivant d'un regard un peu hagard alors qu'il s'approchait d'elle.

Bastet fut étonnée de le voir s’agenouiller devant elle, bien qu'elle essaya de le cacher. Elle l'observa lever une main vers son visage et ferma les yeux en sentant le contact de main légèrement caleuse contre sa peau douce. Elle frissonna un instant en souriant de bien être avant de rouvrir les yeux doucement, sa tête doucement inclinée contre la main de Taténen.

Elle l'écouta parler et son cœur s'emballa, comme hier soir. Elle n'avait pas envie de fuir par contre, bien que ce qu'il dit lui évoqua une demande en mariage et qu'elle ne se sentait pas prête à "lier" sa vie à la sienne sans être certaine de ce qu'ils ressentaient et de la tournure que cela prendrait. Elle avait besoin d'éprouver leur relation naissante, être sure de leur amour, de cette affection entre eux, elle avait besoin d'être rassurée... elle avait besoin de lui faire pleinement confiance. Malgré les derniers événements de l'année passée, et malgré cette attirance réciproque qui les avaient fait se retrouver hier soir dans le lit de Taténen, elle avait encore peur. C'était un peu bête et méchant, mais elle n'y pouvait rien, elle avait peur des autres depuis tellement longtemps... même avec Kali, elles avaient mis du temps à s'apprivoiser. Elle ne doutait pas de l'affection qu'il lui portait, elle avait juste besoin d'en être sure et certaine avant de réellement pouvoir se laisser aller...

Elle soupira quand il l'embrassa, appréciant le contact de ses lèvres sur les siennes, ouvrant doucement la bouche pour laisser leurs langues se mêler pour ce baiser tans désiré. Elle ressentit l'ardeur de Taténen et y répondit avec autant de passion, sentant un long frisson parcourir son dos.  Elle l'embrassa en y mettant sa tendresse et son amour pour lui, serrant sa veste entre ses doigts fins. Le baiser finit, elle glissa sa main contre la joue de Taténen visiblement un peu perdu. C'était étrange, mais elle sentait impressionnée en cet instant par Taténen, comme cela arrivait souvent. Bastet rougit doucement en cherchant ses mots.

-"Je ne remets point en cause tes sentiments mon aimé... mais, je …
Je..."


Bastet se leva et s'écarta de Taténen, se calant a la fenêtre, dos a lui, pour qu'il ne voit pas son trouble.  Elle cherchait ses mots, voulant être au plus juste par rapport a ce qu'elle ressentait, et surtout ne voulant pas qu'il se méprenne, juste qu'elle avait peur... Sans réellement faire attention, elle serra doucement ses bras autour d'elle.

-"J'éprouve une réelle affection à ton égard, n'en doute pas. Régner ensemble pour l'éternité est un magnifique programme des plus intéressant... mais... j'aimerais que nous prenions le temps de découvrir toutes ses facettes qui nous caractérise, pour que notre amour soit réel..."

Bastet n'aimait pas le reflet que lui envoyait la glace. Elle avait l'air fragile en cet instant, ses joues ayant perdues leur couleurs, alors qu'elle pouvait être si forte.
Cela aurait été plus simple si elle ne ressentait rien pour lui, elle se serait contenté de se jouer de ses sentiments, mais ce n'était pas le cas. Elle appréciait certains aspect qu'elle découvrait de Taténen, et voulait prendre le temps de le découvrir entièrement, le temps de ressentir son affection, de partager encore plus de passion, jusqu'à se sentir en totale sécurité, comme cette nuit quand elle s'était endormie heureuse dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 9 EmptyMar 26 Mai 2015, 14:51

Taténen était resté un moment seul, debout à l’endroit où Bastet était encore assise avant de se placer devant la fenêtre. Il avait pensé que ce qu’ils avaient partagés tous les deux la nuit dernière aurait réussi à la convaincre… Tout en l’écoutant, Taténen avait joint ces mains derrière son dos et prit l’air pensif.

Il ne savait pas quoi penser… Eprouvait-il une certaine déception ou bien se sentait-il ridicule d’une certaine manière d’avoir osé proposé une telle chose si rapidement ?

Il finit par reporter son regard sur sa bien-aimée… Peut-être bien que sa proposition étiat prématurée. Bastet devait avoir raison, certainement. Tous deux ne s’étaient redécouverts que depuis peu. Il avait changé sous bien des aspects… tout comme elle.


« Je comprends… »

Sans le vouloir, les mots de Taténen raisonnèrent dans la pièce avec une gravité certaine, sa voix symbiotique amplifiant l’effet. Discernant le reflet de Bastet sur la vitre, Taténen remarqua son visage préoccupé. Il ne tarda pas à s’approcher doucement de Bastet et à poser délicatement ses mains sur le haut de ses bras. Ses gestes étaient tendres et rassurant. Il lui glissa alors.

« Pardonne-moi… Je ne voulais pas assombrir ce doux visage, ni ton humeur. Tu as raison. Il ne faut pas se précipiter. Aussi, je propose que nous n’abordions plus ce sujet pour aujourd’hui… Je m’en voudrais d’attrister ce jour magnifique qui s’annonce. »

Taténen hésita une fraction de seconde et fini par déposer un baiser dans le cou de Bastet.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 9 EmptyMar 26 Mai 2015, 16:27


-"Merci."

Ces mots furent prononcé doucement, et semblèrent un murmure. Oui, Bastet se sentait rassuré qu'il comprenne. Après tout, il fallait bien apprendre a se connaître avant d'imaginer vivre ensemble non ? Tout deux avaient des visions différentes des choses, visions qu'ils devraient apprendre à modifier. Ce n'était pas a l'un a s'adapter a l'autre, mais au deux à faire des efforts. Après, elle ne doutait pas qu'ils s'entendraient.. Après tout ils s'entendaient très bien depuis qu'ils s'étaient retrouvés. Enfin... il y avait quelques heurts, mais jamais rien de grave, et il y avait toujours ce coté complice et séducteur entre eux... Elle baissa les yeux en souriant, tant cela la rendit heureuse.
Oui, il y avait quelques chose entre eux, de sensuel et d'amoureux a n'en pas douter. Mais... le dernier qui lui avait promis cela était empailler dans son salon : cela donnait à réfléchir, bien qu'au fond d'elle elle savait que Taténen n'était pas comme Sobek fut.
Il avait changé, ils avaient changés tout deux ! C'était aussi pour cela qu'elle voulait apprendre a découvrir son ami, profiter de tout cela et non tout précipiter... de toute façon ils vivaient si longtemps qu'ils pouvaient prendre le temps non ?

Bastet se cambra doucement, en sentant les main de Taténen sur le haut de ses bras. Elle l'écouta et riva son regard turquoise dans le reflet de Taténen qui la surplombai, en souriant amoureusement : Il était si grand, si beau et si prévenant ....


-"Humm..."

Les lèvres de Taténen frôlèrent son cou... Comment résister a pareil traitement ?
Bastet ronronna doucement en sentant ce baiser tendre, et se laissa aller doucement en arrière, en confiance : Taténen la retiendrait de toute façon. Tout contre Taténen., les yeux fermés, un sourire amoureux aux lèvres, elle se sentait bien là. Comme tout a l'heure, quand elle s'était levée et calé contre lui.
Elle se mit a parler doucement, au bout de quelques secondes, comme si elle avait craint de s'expliquer.

-" C'est juste que... le dernier à m'avoir promis l'éternité à voulu m'assassiner et sa tête orne maintenant un mur de mon palais."

Elle leva ses mains et vient chercher celles de Taténen avant de les tirer délicatement, jusqu'à ce que Taténen se retrouve à la serrer dans ses bras. Elle leva alors les bras et serra contre elle les avant-bras de Taténen.
Fermant les yeux, elle respira lentement et profondément, sentant le parfum de Taténen, sur lui comme sur elle vu qu'elle lui avait chipé son savon.

-" Ta tête me plaît, mais je la préfère au bout de ton cou... sinon tu ne pourrais plus m'embrasser ainsi."

Son ton était chaleureux et amusé. Elle se sentait mieux, moins oppressée d'un coup. Elle gigota doucement et se retourna sensuellement jusqu'à se serrer tout contre lui en glissant ses mains contre le buste de Taténen, appréciant les courbes de ses muscles, avant de venir les caler dans sa nuque pour l'attirer a elle et l'embrasser.
D'abord un peu timide et hésitante, elle déposa quelques baisers tendres et doux sur les lèvres de Taténen, mais la proximité qu'ils avaient, la sensation de ses mains contre elle, son odeur, sa sécurité.. bien vite, Bastet se fit plus entreprenante, passant le barrage de ses lèvres en un long et sensuel baiser ou elle laissa parler ses sentiments a son égard. Elle le voulait, elle désirait rester dans ses bras, à ses cotés... Elle se voyait déjà plus tard se baladant à son bras et conversant sur un sujet ou un autre, qu'importe dans les jardins, l’embêter alors qu’intéresse par ses créations il l'aurait négligée...
Le baisers cessant elle resta un instant très proche, posant son front contre le sien, les yeux fermés pour rester dans cet état si doux et agréable.

-"Oh Taténen, mon aimé, ai-je l'air … attristée ?"

Elle le couva d'un regard sensuel empli de tendresse et d'envie avant de l'attirer de nouveau à elle, pour un nouveau baiser des plus langoureux et torride en se collant contre lui jusqu'à ne plus pouvoir respirer.

-"Dis moi mon aimé ? Tu as prévu quelque chose pour aujourd'hui ou je peux rester dans tes bras ?"

Bien sur Bastet ne pensait pas rester toute la journée réellement dans ses bras, ce serait plutôt compliqué ! Mais elle avait envie de passer un peu de temps contre lui, a le câliner et a se faire câliner encore... Elle se dégagea de son étreinte en souriant et lui prenant les mains dans les siennes elle l'attira vers le canapé ou il était installé précédemment, l'invitant a s’asseoir. Une fois Taténen en place, Bastet vint s’asseoir a sa gauche et attrapant son bras gauche elle vient prendre place contre lui, et laissant tomber ses escarpins au sol, elle replia les jambes, finissant de se caler tout contre lui. Elle leva vers lui son regard doux et posa sa main gauche contre le coeur de Taténen, souriant en le sentant battre.

-" Mon aimé ? Et si nous reprenions tout ?
Dis moi, qu'est ce que cela...."


Bastet s'écarta de Taténen pour se saisir d'un croissant et se relaissa retomber dans le bras de Taténen, et leva son regard vers lui en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 9 EmptyMar 26 Mai 2015, 17:37

Taténen sourit, légèrement amusé, lorsque Bastet mentionna que sa tête était mieux sur ses épaules que sur une étagère… Il partageait amplement cet avis. Serrant tendrement Bastet, Taténen lui dit doucement.

« Je te l’assure, ma douce amie, je ne suis pas Sobek… Avec le temps, j’espère réussir à te faire oublier sa félonie… »

Le baiser qu’ils échangèrent alors par la suite fut plus qu’agréable au cœur du goa’uld… Taténen ne s’était nullement sentit offensé par la prudence avancée par Bastet. Cela n’avait en rien affecté la tendresse et la passion qu’il pouvait éprouver pour elle, au contraire. La sentir à nouveau dans ses bras, la sentir quelque peu fragile, se montrer réconfortant et protecteur… Cela lui plaisait.

Le goa’uld ne répondit pas de suite à la question de Bastet à propos de ce qu’il avait prévu pour la journée et se laissa volontiers entraîner par son amour sur le canapé. Ainsi blottie contre lui, Bastet semblait parfaitement sereine, plus en confiance et soudainement plus à l’aise. Son bras calé derrière elle, Taténen commença à lui caresser le bras gentiment. Bien installé, le goa’uld replia alors sa jambe gauche sur sa jambe droite. Son regard était toujours aussi doux et avenant envers sa promise. C’est pourquoi il ne tarda pas à répondre à sa curiosité retrouvée.


« C’est une des choses que j’ai rapporté des mes explorations. Son concepteur ne s’est pas tracassé outre mesure pour lui donner un nom… Façonnant la pâte à la manière d’un croissant, il lui donna ce nom simple.

Il s’agit d’une pâte sucrée, travaillé longuement, en plusieurs couches de telle manière à ce qu’un feuilletage se forme… une fois façonnée, la cuisson joue son rôle… C’est un délice, n’est-ce pas ? »


Taténen sourit alors doucement en regardant Bastet.

« Oui… Je ne me suis aussi intéressé à d’autres choses qu’au machines et aux sciences… »

Il lui glissa alors un petit clin d’œil complice avant de lui déposer un baiser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 9 EmptyMar 26 Mai 2015, 23:10

Encore un peu à fleur de peau, Bastet se réinstalla contre Taténen doucement en lui montrant le croissant. Elle sourit doucement, encore un peu troublée même si elle tentait de faire figure et à penser- et faire penser à autre chose.
Installée contre Taténen, au creux de son bras Bastet dépiautait un croissant en écoutant Taténen, étudiant la structure de la pâtisserie.

-"C'est vrai que ça ressemble à un croissant.."

Elle sentit la caresse de Taténen sur son bras et sourit doucement. Elle prit le bout qu'elle avait coupé et le mangea avant de lui répondre après avoir apprécier la pâtisserie.
Elle gloussa quand il lui dit qu'il s'était intéressé a d'autres domaine que les sciences et se laissa faire avec plaisir quand il vint l'embrasser sur le front délicatement.

-" Humm... Un véritable délice. Qui faudra t-il que je soudoie pour avoir la recette ? Ton cuisinier ou... toi ?" Se disant elle vient l'embrasser tendrement.

Elle lui sourit avant de reprendre d'un air amusé mais aussi chaleureux.

-"Sache que pour certains, la réalisation de mets et une science quasi chimique.
Pour ma part... j'aime les bonnes choses. Les gâteaux sur Bubastis sont bon, mais bien plus lourd... moins aérés. Je reconnais que j'aime bien les croissants. C'est réellement délicieux."


Bastet se cala dans le creux de son bras en fermant les yeux, soupirant un instant de bien-être. Elle se posa une question un instant et regarda Taténen d'un air légèrement interrogateur en souriant : a quoi d'autre s'était-il donc intéressé ?

-"Un jour … "

Elle bougea pour déplier ses jambes et les glisser sur celle de Taténen.

-"... J'espère que j'aurais l'honneur que tu me narre tes aventures...
Comme cela a du être passionnant, toute ces découvertes que tu as fait, ces peuples étudiés...

Mais.... comme tu as du te sentir seul... "


Il lui était arrivé quelque fois de s'éloigner des mois entier de Bubastis, et elle ressentait un vide quand elle n'était pas avec les siens...  Bastet le regarda d'un air compatissant et peinée en posant une main contre sa joue. Le caresse délicatement, elle vient de nouveau l'embrasser. Un baiser doux, lent, enivrant avant de ronronner sous le touché des mains de Taténen dans son dos. Se mordant sensuellement la lèvre inférieure, Bastet attira à elle et se laissa aller en arrière jusqu'à se trouver allongée sur le canapé sous Taténen.

-"... non ?"

Ronronnant doucement, elle l'embrassa de nouveau en passant ses mains sous sa veste longue, et lui fit un regard pénétrant ou se reflétait ses sentiments. Elle laissa un instant ses mains remonter sur ses épaules, souriant d'un air encore un peu fragile et appréciant cette délicatesse et cette prévenance dont Taténen faisait preuve envers elle, malgré la flamme ardente qui l'animait.

-"Je suis sure que ton lothar est bien mieux éduqué que Dey... n'est ce pas ? Alors...  que diriez vous Ri ... "Dis.tra" d'effacer de nos mémoire ce petit soucis de tout a l'heure pour le remplacer par quelque chose de bien plus ... agréable? selon tes propres dires...."

Elle vient poser ses lèvres contre les siennes en soupirant un instant, sans hésiter. Elle avait prit une voie très ensorceleuse quand elle avait prononcé Mon Distra, c'était un petit jeu plein de connotations entre eux. Elle s'était amusée a l’appeler ainsi lors de leur rencontre avec Apollon, sur une planète luxienne.

Bastet se laissa aller a faire le vide dans son esprit, appréciant leur baiser, la présence de son amant contre elle, et oublia ses tracas... La journée pourrait bien s’annoncer magnifique en fin de compte, tout dépendait ce que ce l'on décidait d'en faire...


* * *

Dey avait filé sans demander son reste et avait vite retrouver les deux gardes de la veille au soir. Ce n'était pas tan l’entraînement mais la liberté dont ils jouissaient qui l’intriguait... quoique Bastet lui rabâchait de faire du sport, alors si l’occasion se présentait...
Ils vit les Taténos et commença à discuter avec eux en attendant que Nal'ep arrive. Il faisait meilleur que la veille mais il s'était bien habillé : pas question d'avoir froid.

* * *

Déliora marchait dans les rues de la ville en regardant les gens, les habitudes, les façons de parler, les attitudes... tout cela elle l'enregistrait pour se faire une idée du genre de population.
Au bout de deux heures, elle finit par se trouver devant la Maison de l'esprit et prit cette fois-ci le temps de l'observer de l'extérieur avant de commencer à avoir un peu soif. Elle se demanda si elle pourrait rentrer demander a boire et grimpa les marches...
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 9 EmptyMer 27 Mai 2015, 14:13

Tous deux ainsi positionnés, la suite des évènements ne laissait aucun doute. Le regard complice que les deux goa’ulds échangeaient le démontrait parfaitement. Sentir les douces mains de Bastet sur sa peau ne fit qu’attiser la flamme ardente consument Taténen. Juste avant que le goa’uld ne se laissa embrasser par son amour, il dit tendrement.

« Ma chère… Je crois que cette fois-ci, c’est toi qui parle trop… »

Tout en disant cela, Taténen reporta de son initiative ses lèvres su celle de Bastet, en lui prodiguant quelques caresses tendres et sensuelles. Quelques instants suffirent pour que Taténen soit débarrassé de sa veste… Les deux goa’ulds allant, ensemble, plus avant dans l’intimité.

* * *

Comme il avait été convenu, Saneb et Marek avaient attendu Dey aux pieds des marches de l’escalier d’honneur du palais. Cette fois, les deux taténos ne portaient plus le vêtement de cérémonie blanc qu’ils portaient la veille, en plus de leur armure. Cette fois, seule l'armure sombre était de mise.

A côté des deux gardes, Dey faisait « petit bonhomme »… Il faut dire que les nanites que Taténen avait utilisés pour « entrainer » ses gardes suprêmes avaient considérablement favorisé et amélioré leur développement musculaire. Alors que tous les trois discutaient, Na’Alep fini par arriver.

Le prima de Taténen portait lui aussi l’armure des Taténos. A dire vrai, seul la marque doré de Taténen ornant son front le différenciait des autres gardes, qui eux, ne portait aucune marque quelconque. Si Saneb et Marek paraissaient assez détendu, l’arrivé du Jaffa rendit les choses un peu plus sérieuses. Tous deux inclinèrent la tête avec respect pour le saluer. Na’Alep les salua à son tour et salua Dey.


« Si tu es ici, Dey, j’en conclus que ta maîtresse t’a autorisé à passer un moment avec nous… J’espère que tu ne seras pas déçu… En tout cas, nous ferons en sorte que cela n’arrive pas.

Tu resteras avec Saneb et Marek… Ils te conduiront jusqu’à la garnison, que tu vois à quoi cela ressemble et… qu’ils te donnent une tenue plus adaptée. »


Na’Alep avait dit ça en détaillant de haut en bas le lotar de Bastet, avec un petit sourire amusé.

« Nous nous retrouverons avec les autres comme prévu. »

Cette fois, c’est à ses deux hommes qu’il s’adressait. Après cela, Na’Alep se retira et commença à gravir les marches pour se rendre dans le palais. De leurs côtés, le petit groupe prit la direction de la garnison, située de l’autre côté du fleuve traversant la cité, à un peu plus d’un kilomètre du palais, en bordure de falaise.

* * *

Alec’to était en grande conversation avec Eclestios. Tous deux étaient les principaux responsables et organisateurs de la Maison de l’esprit. Les choses avaient bien changées pour Alec’to qui était passé de simple enseignant itinérant, allant de camps en camps pour instruire les jeunes, à quasiment troisième homme du royaume, Taténen et Na’Alep. En effet, Taténen jugeait Alec’to suffisamment doué et intelligent pour jouer un rôle d’intendant général, non seulement pour toute la cité, mais à l’avenir pour tout son dominion. Si l’enseignement occupait le plus clair de son temps avant le retour de Taténen, aujourd’hui, cela n’occupait plus guère qu’un tiers. C’est pourquoi, Taténen avait jugé bon de désigner un second préposé à l’enseignement, en soutien pour Alec’to. Eclestios fut choisi…

Le sujet de la conversation n’avait plus guère d’importance pour Alec’to lorsqu’il aperçut Déloria s’avancer vers l’entrée du bâtiment. Son arrivée était pour le moins inattendu et fort agréable pour lui. Se permettant de reporter la fin de la discussion, Alec’to invita Eclestios à venir avec lui accueillir la prêtresse de Bastet.


« C’est un plaisir et une plaisante surprise de vous voir ici… Je… Hum… Voici Eclestios, responsable et enseignant dans cette maison… Que pouvons-nous faire pour vous ?

Alec’to s’était aussitôt rattrapé en présentant Déloria à son collègue. Comme à chaque fois qu’il l’a rencontrait, Alec’to devenait un peu nerveux et perdait un peu ses moyens face à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 9 EmptyMer 27 Mai 2015, 17:42

Bastet pouffa de rire alors que Taténen retourna ses arguments de la veille contre elle. Elle aurait bien rétorqué quelque chose mais son baiser l'en empêcha et puis... pourquoi parler maintenant ? Ils auraient le temps ultérieurement.
Il ne fallut pas longtemps pour qu'ils commencent à se délester de leurs vêtements, certains qu'ils ne seraient pas déranger par leurs lothars. Se laissant aller à ce câlin coquin dans les bras de Taténen, Bastet ronronna sous ses caresses de Taténen, appréciant son coté viril et déterminé de son amant, sans en être en reste...

* * *


Dey était tout frétillant en voyant les deux taténos de hier soir. Saneb et Marek . Il arriva le plus calmement dont il était capable, mais c'était visible comme le nez au milieu de la figure : on aurait dit un gamin dans une fête foraine.
Ils se mirent tout trois à parler, jusqu'à l'arrivée de Na’Alep . En entendant le "ta maîtresse t’a autorisé à passer un moment avec nous ", Dey sourit sarcastiquement.

-"Ké Na’Alep.
Hum... Je vous remercie et je tacherais de ne pas faire... trop tache."


Dey se dit surtout qu'elle l'avait envoyé bouler et qu'il pouvait faire ce qu'il voulait... car elle n'avait pas envie qu'il l'a dérange aujourd'hui, il connaissait à la connaître.
Quoique... Il avait été surprit de la trouver avec Taténen ce matin.
Bastet... Dey avait du mal des fois à la cerner. Elle l'avait fait tourner en bourrique pendant des mois et des mois, fait faire des taches ingrates, coursé par Shymera, bref... il était rodé, quasiment plus rien ne lui faisait peur dorénavant.
Mais il était étonné quand même. Elle était toujours douce et agréable envers les invités, d'un coté elle savait se rendre attirante... mais il l'avait toujours cru avec un cœur de glace. Il ne savait pas s'il devait se réjouir ou pas... surtout que vu le premier contact, il en déduisait que Taténen n'était pas un comique, ça allait être bizarre.... enfin toujours plus reposant que quand Bastet lui demandait quelque chose.

Quand Na’Alep partit,Dey attendit qu'il soit loin pour reprendre la parole.

-"Vous... vous n'êtes pas des jaffas si ? Et vous êtes dans l'armée de Tat – hum ! du Distra Taténen?"

Ca allait être dur, mais autant se plier au politiquement correct, des fois que Taténen demande a son prima de lui arranger le portrait... quoique connaissant sa maîtresse, il devait être trop occupé pour se soucier de cela.

-"En tout cas... C'est étonnant, Na'Alep a la même aura que Relana d'un coté... en moins intimidant...."

Son regard suivait encore Na'Alep et il revient à ses deux compagnons, voyant qu'il ne comprenaient sûrement pas ses paroles, il reprit la parole alors qu'ils se dirigeaient vers la garnison.

-"Dommage que la prima de Bastet ne soit pas venu, vous auriez comprit en un regard : Grande, un corps de rêve, des réflexes de tueuse décérébrée...."

* * *



Déliora fut surprise de se voir accueillit par Alec'to et un autre homme. Elle se demanda un instant si l'entrée était surveillée, mais ne vit nul jaffas. Elle reporta son attention sur Alec'to et lui sourit en le voyant se reprendre lui-même pour lui présenter son acolyte.

-"Kel'Nok Alec'to. Eclestios ? Ke. Je suis Déliora, prêtresse au service de Bastet la protectrice."

Déliora leur fit un signe de la tête comme salut, avant de reporter son regard sur Alec'to.

-" Je me suis perdue en explorant la cité et je voulais savoir ou je pourrais me désaltérer et me reposer...
Je n'ai trouvé nulle taverne..."


Elle finit de monter les marches pour se porter à leur cotés.

-"L'enseignement à reprit je suppose ? J'espère ne pas vous déranger dans votre travail."

Elle observa Eclestios un instant avant de reporter son regard sur Alec'to en replaçant sa longue tresse blonde dans son dos...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est la fête à [Bastet]
» Que la fête commence ! [Bastet/Khalan]
» Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]
» Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]
» Mini-Evènement : Thanksgiving au SG-C : Fête garantie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps-