Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] Empty
MessageSujet: Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ]   Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] EmptyVen 21 Fév 2014, 19:58

Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] D5rn

Une bonne nuit de sommeil. Il n'y avait rien de mieux pour remettre les idées en place quelque part. A vrai dire, ce n'était pas comme s'il avait pu au final rentrer chez lui pour décompresser, il était cantonné à la base, ordre du médecin. Mais c'était compréhensible après ce qui était arrivé en tout cas. Il n'avait pas fait d'esclandre, il comprenait très bien les précautions prises. Et puis, au moins, il était de nouveau lui-même désormais, ce qui était un moindre mal.

Toujours est-il qu'il se réveilla comme d'habitude, assez tôt, il n'avait pas vraiment donné d'heure à Liz concernant ce "rendez-vous" sur le parking. En tout cas, c'est sur que cela ne serait pas aux aurores, chacun ayant malgré tout des "devoirs" et des obligations sur cette base. Enfin pour le moment, vers cinq heures du matin, le voilà déjà debout, comme à ses habitudes. Il avait bien du mal à faire ce qu'on appelait la grasse matinée, il faut dire qu'il gardait un certain rythme militaire même quand il ne travaillait pas en fin de compte. Les aléas du métier au final. Enfin pour le moment, il passa par la case gymnase pour quelques moments sportifs comme tous les jours, c'était une sorte de routine.

Après ces quelques exercices et une bonne douche, il rejoignit le mess pour un petit déjeuner assez copieux malgré tout. Il ne savait pas vraiment combien de temps tout ceci prendrait pas vrai ? Enfin en tout cas, nul doute qu'il n'aurait pas faim avant le déjeuner. Et puis, un gaillard comme lui, il fallait le nourrir pas vrai ? Il passa par la suite par la case vestiaire, il se voyait mal profiter de ce "congé", de ce repos, en restant en treillis. Malgré tout ce qu'on pouvait croire ou entendre comme rumeurs, il ne passait pas exclusivement son temps ici quand même. Il avait quelqu'un qui l'attendait chez lui....son chien bien évidemment.

Il revêtit son jean, une chemise ainsi que sa veste en cuir doublée, vu le temps de ces derniers temps, il valait mieux sortir bien couvert en tout cas. Prenant la direction des ascenseur, il pensait être tranquille pour remonter à la surface, mais visiblement, cela ne serait pas le cas. Walter était là. Quoi ? Qu'est-ce qu'il lui voulait encore le crâne rasé ?


"Walter ?"
"Ah bonjour Major. Le Général a bien reçu votre rapport concernant votre incident d'hier."
"Et ?"
"Rien, il n'a rien dit."
"Alors pourquoi vous êtes là ?"
"Oh vous savez Major, comme d'habitude, la paperasse pour le Général....ce genre de choses."
"Walter ? La vérité je vous prie. J'ai pas toute ma journée."
"Vous êtes attendu ?"
"On peut dire ça."
"Oh ? Et je peux savoir par qui ? Elle est ici ? Ou quelqu'un de l'extérieur ?"

Ce cher Walter, toujours prêt pour les rumeurs, alimenter les potins, d'ailleurs, il était souvent de mèche avec Felger, ou Siler, voir le Docteur Drener qui s'y mettait également d'après les bruits de couloir en tout cas. Bien, on allait pouvoir rendre la monnaie de sa pièce à ce cher Walter.

"Si vous saviez Walter."
"Dites toujours Monsieur, on ne sait jamais."
"Je suis attendu par......mon chien. Le pauvre, il m'a pas vu hier."
"Ah....un chien Monsieur ?"
"Oui, un berger malinois, un chien quoi. Vous pensiez à quoi ?"
"Non, rien Major, rien du tout."
"C'est ça. Quand vous arrêterez de jouer les informateurs pour les potins de tout le monde dans les parages, peut-être que j'arrêterais de vous mettre sur de fausses pistes."

De toute manière, ce n'était pas comme s'il avait une vie personnelle de toute manière. Bien au contraire. Tapotant légèrement l'épaule de ce pauvre Walter, il entra dans l'ascenseur qui venait d'arriver à leur niveau, avant d'appuyer sur le bouton menant vers la surface.

"Que dois-je faire Monsieur pour y avoir le droit ?"
"A vous de trouver Walter, vous êtes grand, vous trouverez. Bonne journée."

Avant que les portes de l'ascenseur ne se referment. Bien cela lui ferait une belle jambe maintenant, au moins, cela ne colporterait pas de fausses rumeurs sur lui, il y en avait assez comme cela de toute manière. Un de ces jours, il allait vraiment le prendre mal à vrai dire, et là, il allait ruer dans les brancards mais pour le moment, il n'y faisait pas attention. Il savait ce qu'il en était après tout. Enfin pour le moment rejoignant la surface, il signa le registre de sortie avant d'avancer quelque peu, visiblement il n'était pas le premier arrivé, est-ce qu'il était en retard ? Regardant sa montre, il était que 9 heure du matin, c'était raisonnable non ?

"Désolé pour le retard s'il y a. Walter m'a tenu la grappe avant de monter dans l'ascenseur."

C'était vrai en plus ! Pour autant, il aurait pu ne pas parler à Walter. Enfin à vrai dire, ils ne s'étaient pas vraiment donnés d'heures pour se rejoindre, il espérait qu'elle n'attendait pas depuis longtemps quand même.

"Et bonjour. La nuit a été bonne ? Vous n'attendez pas depuis trop longtemps pas vrai ?"

Il n'espérait pas en tout cas. Bon en tout cas, après cette nuit de sommeil, la discussion était quand même plus simple désormais. Bon il savait qu'il faudrait discuter de tout ce qui était arrivé hier dans la journée, pour autant, là, ils avaient une mission non ? Lui trouver un chien.

"On prend ma voiture ?"

Une ou deux voitures ? Grande question existentielle pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
Elizabeth McCowell
Profil
Messages : 677
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 36
Localisation : Au SGC au fond de son labo

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Aucun gène spécial




Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ]   Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] EmptySam 22 Fév 2014, 14:49

Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] Tumblr_inline_movw60gR761qz4rgp

Après une courte nuit, la jeune femme avait rejoint son laboratoire très tôt le matin. Elle avait dormi plus que son quota d'heures habituelles, peut être à cause de tout ce qui c'était passé la veille. Néanmoins, les cauchemars été revenus l'empêchant de faire une nuit "normale". Elle c'était alors retrouvée dans son labo après une bonne douche revigorante. L'étude de ces nanites lui faisaient envie et malgré leur destruction, elle espérait que les prises de sang et les résultats d'analyse qu'elle avait fait avant de passer en mode animal lui suffirait pour travailler dessus.

Elle avait fait un détour par le mess pour commencer avec son café du matin. C'était une tasse dès le levé sinon elle restait de mauvaise humeur toute la journée. Mieux ne valait d'ailleurs mieux pas lui parler avant qu'elle est avalée sa tasse.

Ils ne c'étaient pas donnés d'heure mais la jeune femme ne tarda pas. Elle savait qu'elle passerait les prochains jours à étudier ces nanites. Oui un compagnon à quatre pattes ne pourrait que l'obliger à rentrer plus souvent chez elle. Ses grands-parents qui l'avaient accueillis à la mort de ses parents avaient des chiens et cela lui manquait. Etant seule depuis son divorce, une présence en rentrant était toujours appréciable même si ce n'était pas un homme.

Passant par les vestiaires, elle se changea laissant le treillis réglementaire au casier. Elle enfila un jean et ses cavalières par dessus, un petit pull blanc et s'emmitoufla dans son manteau. Elle avait préféré laisser ses cheveux détachés comme elle n'était plus en service. Attrapant son sac à main elle sortit du vestiaire désert à cet heure ci.

Elle se dirigea vers l'ascenseur de l'étage qui la mènerait à la surface, perdu dans ses pensées et sur la journée qui s'annonçait au coté de Liam elle se retrouva nez à nez avec un des scientifiques biologiste. Ce dernier était arrivé en même temps qu'elle au SGC et ne cessait depuis de la harceler. Enfin, Liz le retrouvait trop souvent au même endroit qu'elle. Enfin peut être qu'elle se faisait des idées, néanmoins on ne peut pas dire qu'elle l'appréciait. Pas qu'elle portait un jugement sur lui, non c'était une impression au fond d'elle qui lui soufflait de se méfier. Ce dernier lui bloquait l'accès au pass pour son badge pour appeler l'ascenseur.


- Docteur Davidson, je peux faire quelque chose pour vous ?

- J'ai ouïs dire de votre infection par des nanomachines avec votre collègue.

- Les nouvelles vont vites à ce que je vois ! Et en quoi cela vous intéresse ? Votre domaine est la biologie en quoi ces machines peuvent elles vous intéresser ?

- Eh bien, le doc m'a expliqué que vous étiez revenue au stade animal et je venais voir...

- si j'étais redevenue moi même ? Je vous rassure Docteur, je suis plus que normale et je ne compte pas vous sauter dessus. Quand bien même , on ne peut pas vous définir comme le mâle alpha de prime d'abord. Maintenant excusez mois j'ai à faire.

Quel toupet, il avait ! Il pensait surement que la jeune femme allait tomber dans ses bras. Celui là aussi devrait avoir droit à une séance de ring comme elle avait eu avec Miller et pourtant on ne peut pas dire qu'elle se considérait comme quelqu'un de violent. Elle savait que peu de femmes dans une base entraînait ce genre de sous entendu mais il y avait le fait de savoir que les ragots existaient et les grossiers personnages qui se permettaient ce genre d'avance. Encore bouche bée le biologiste c'était décalé, laissant tout le temps à la jeune femme d'appeler l'ascenseur. Ce n'est que quand les portes s'ouvrirent et que Liz monta dedans qu'il réagit.

- Si vous changez d'avis vous savez où me trouver !

Les portes se refermèrent ne laissant pas à la jeune femme le temps de lui répondre. De toute façon, que répondre à ce genre de bêtise ? Elle signa le registre de sortie, l'air froid la frappant de plein fouet mais cela faisait du bien de respirer l'air pur que l'air filtré de la base. Elle n'attendit pas longtemps que Liam vienne la rejoindre sur le parking. Ah, apparemment lui aussi était tombé sur quelqu'un avant de partir.

"Bonjour Liam, ne vous en faites pas je viens d'arriver on m'a aussi retenu avant de monter. Courte mais bonne et vous, bien dormi ?"

Apparemment, la tension régnant entre eux était légèrement retombée. Liz ne voulait que cela vienne gâcher leur journée et ce qui permettrait d'apprendre à se connaitre. Certes, il faudrait qu'il est cette discussion mais pas forcément sur le parking du SGC.

"Comme vous voulez, mais comme vous savez où aller on peut prendre la votre."
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ]   Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] EmptySam 22 Fév 2014, 15:19

Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] D5rn

A croire que tout le monde s'était donné le mot ce matin pour les retenir. Nul doute que la petite aventure d'hier avait déjà fait le tour de la base, il n'en doutait pas. De toute façon pour avoir été retenu par Walter, cela ne pouvait être que cela de toute façon. En tout cas, il n'était pas en retard, enfin pas tellement que cela, ce qui était une bonne chose, il s'en serait voulu s'il l'avait vraiment fait attendre trop longtemps. Bien qu'ils ne se soient pas donnés d'heure pour se rejoindre en fin de compte.

"A croire qu'ils se sont tous donnés le mot ce matin."

Il espérait en tout cas que ce n'était pas dû à ce qui était arrivé hier. Bien qu'il doutait que ce soit pour toute autre chose, les rumeurs allaient vite dans la base, la preuve encore aujourd'hui. Mais bon, ils n'étaient pas vraiment là pour faire étalage des rumeurs, paris et autres je ne sais quoi de la base, bien que cela serait un sujet de conversation intéressant en quelque sorte, et drôle aussi, sachant quel genre de paris il y avait en "ligne" au sein de la base.

"Les rumeurs et autres ragots vont vite au sein de cette base. Mais on s'y fait avec le temps."

A vrai dire, lui de son côté, il se fichait pas mal de ce qui pouvait être dit sur ce compte, enfin, en quelque sorte. Mais pour le moment, oublions n'est-ce pas ? La conversation était civilisée, plus cette tension d'hier, ou alors c'était aussi parce qu'ils étaient en civil va savoir. Mais tant que le sujet n'était pas abordé me direz-vous, ils avaient l'air presque plus....sereins en quelque sorte.

"Comme un bébé. Levé assez tôt, comme d'habitude. On ne change pas les habitudes."

Bon en tout cas, ils n'allaient pas rester planter là n'est-ce pas ? Mais ce fut logique qu'ils prennent sa voiture, après tout, c'était lui qui savait où allait pas vrai ? Il ne restait plus qu'à la guider jusqu'à sa voiture. Elle n'était pas très loin de toute manière, et puis, il n'allait pas rester à se regarder en chiens de faïence sur le parking du SG-C, toute la journée.

"Vous avez raison. Venez, elle est toute proche."

Il le mena au travers du parking jusqu'à sa voiture. Son bébé, enfin l'un de ses nombreux bébés. Mais disons que c'était sa préférée en quelque sorte. Il faut dire que cela lui avait pris plusieurs années pour finir de la restaurer, d'en faire ce qu'il voulait, et que c'était sa première voiture, enfin la première qu'il retapait. La première était toujours la plus importante. Enfin en tout cas, ils arrivèrent juste devant elle, une américaine bien entendu, pas un de ces nouveaux modèles avec tout l'électronique dedans, non, un vestige du passé, une icône du passé, tout simplement.

Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] Ford_m10

Un véritable bijoux, enfin selon lui bien évidemment, tout le monde n'aimait pas forcément les bonnes vieilles voitures américaines. Surtout que c'était du lourd. Il déverrouilla les portes tranquillement.

"Je pensais commencer par aller voir quelques éleveurs dans les alentours de Colorado Springs. Quelques uns possèdent des Golden, vu que c'est ce que vous recherchez, on peut commencer par là si vous voulez ?"

Ce serait le plus logique, après bien entendu, il y avait les animaleries et tout, mais c'était toujours mieux de voir l'éleveur, comment ces animaux étaient élevés après tout, pour savoir si on allait prendre l'animal ou non. Enfin pour le moment, il lui fit signe de grimper, enfin qu'elle pouvait monter à bord de la voiture, il suivit d'ailleurs le mouvement. Il ne restait plus qu'à faire rutiler le moteur, d'écouter cette douce musique en fin de compte avant de partir à l'aventure !....enfin aventure, ils allaient juste chercher un chien vous me direz.
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
Elizabeth McCowell
Profil
Messages : 677
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 36
Localisation : Au SGC au fond de son labo

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Aucun gène spécial




Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ]   Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] EmptySam 22 Fév 2014, 21:02

Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] Tumblr_inline_movw60gR761qz4rgp

Elle se doutait que dans une base où l’on passait quasiment plus de la moitié de son temps les ragots et rumeurs devaient couler à flot. Idem pour les paris. Bon au vu de ce qui c’était passé quand ils se battaient contre les deux Marines au gymnase ça ne l’étonnait qu’à moitié. Ce n’était pas les rumeurs qui la gênait, elle n’y faisait pas déjà pas attention quand elle travaillait en milieu déjà fermé à Washington. C’était plutôt, le type qui l’avait retenu pour lui en parler qui lui courait sur le système. Mais bon, elle réglerait cela plus tard.

« Je n’y fais pas attention c’est mieux comme ça je pense. »

En effet mieux ne valait pas commencer à rentrer dans le jeu des colporteurs de rumeurs sinon c’était foutu.

Apparemment le jeune homme était comme elle, un lève tôt. Peut être pas pour les mêmes raisons.. Ils se dirigèrent vers le véhicule du militaire quand Liz la vit ses yeux s’illuminèrent. Elle aimait les anciennes voitures, et savait reconnaître les rares et celles qui avaient de quoi faire sous le moteur. Celle là était un vrai bijou. Elle savait les yeux qui brillaient, ce n’est pas tous les jours qu’elles voyaient ce genre aussi bien retapé d’ailleurs. Elle aussi avait sa Dodge challenger qu’elle bricolait quand elle était en repos mais elle n’était pas encore remis à neuf comme celle-ci.

« Wouah !! Vous possédez une Ford Mustang !! Elle est magnifique ! C’est vous qui l’avait restauré ?»

Laissant ses doigts passer sur le capot, la jeune femme pris place au coté de Liam. Appréciant l’ambiance que dégagée l’américaine. Lorsqu’il mit le moteur en route, le vrombissement de la GT fut un doux bruit aux oreilles de Liz.

« Oui je préférerai qu’on commence par les éleveurs. »

Pendant que Liam sortait de la base, la jeune femme voulu lui poser quelques questions. Elle n’arrivait pas à se lancer sur ce qu’il c’était passé la veille et mieux valait que le jeune homme garde sa concentration pour conduire.

« Et comment s’appelle votre compagnon à quatre pattes qui vous attend ? »
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ]   Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] EmptyDim 23 Fév 2014, 11:04

Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] D5rn

En effet, c'était mieux comme cela. De toute manière de son côté, il n'y faisait pas vraiment attention non plus, ce n'était pas comme si cela colportait la vérité, bien au contraire. La plupart du temps c'était des propos déformés par rapport à ce qui avait pu arriver. Enfin, de toute manière, il n'allait pas se questionner ou s'inquiéter pour ces paris, bien au contraire. Et il avait bien mieux à faire pour le moment que de penser à ces paris.

Il esquissa un léger sourire, bien, visiblement, on dirait bien qu'il y avait quelqu'un qui s'y connaissait également dans les anciennes voitures américaines, enfin pas non plus des reliques, simplement des sortes de voiture de collection, des icônes du passé voilà tout. Il avait bien remarqué ses yeux pétiller, sans oublier la main qu'elle passa sous le capot avant qu'ils n'entrent dans l'habitacle. Il ne savait pas qu'elle était aussi fin connaisseuse aussi. Au moins, s'ils ne savaient pas de quoi discuter, le sujet serait tout trouvé non ?

Grimpant à bord également, mettant le contact, il laissa le bruit du moteur V8 Ford Police Interceptor 428ci ronronner à ses oreilles. Plus de 350 chevaux sous le capot, il était facile de dire que c'était un doux son aux oreilles. Certes, cela consommait, comme toute voiture américaine, mais cette voiture était son bébé. Il suffisait de voir comment il en prenait soin. Enfin pour le moment, il prit la direction de la sortie de la base, s'arrêtant aux barrières avant de montrer ses papiers, avant de s'engager sur la route principale.

Il n'avait pas encore parlé à vrai dire, il s'était concentré sur la route, la laissant faire la conversation sur le moment, mais maintenant, il pouvait se le permettre pas vrai ?


"Vous vous y connaissez ? Oui, c'est....mon bébé en quelque sorte. Ford Mustang Shelby GT500 de 1967, un vrai petit bijou."

Il en était fier, mais bon, tout le monde savait comment était les hommes avec leurs voitures non ? Ils en prendraient plus soin que leurs femmes si cela était possible ! Mais de toute manière il n'était pas, plus marié, il pouvait bien la bichonner en quelque sorte, à défaut de bichonner quelqu'un d'autre. Enfin à part son chien bien entendu.

"Oui, j'ai récupéré la carrosserie à la casse quand j'avais une quinzaine d'années. J'ai commencé à la retaper avec mon père quand cela était possible. Puis après dès que j'avais un moment de libre, des permissions, je m'attelais dessus. Cela a pris du temps, mais je pense que cela en valait la peine. C'est un peu un passe-temps de restaurer, réparer les voitures, enfin surtout les anciens modèles."

Et puis c'était comme un passe-temps quelque part. Il aimait restaurer les anciennes voitures à vrai dire. Peut-être aussi pour cela qu'il possédait, enfin qu'il s'était acheté, une sorte d'hangar dans Colorado Springs, pour y travailler sa passion en quelque sorte. En tout cas pour le moment, il roulait tranquillement, certes, cette voiture pouvait être largement poussé, après tout, elle était capable d'atteindre les 100 kms/h en moins de six secondes, mais pour autant, vu les routes sinueuses descendant de la montagne, il valait mieux éviter, d'autant qu'ils n'allaient pas entrer en ville.

Il connaissait quelques éleveurs dans les environs, en dehors de la ville, autant commencer par là pas vrai ? Ah oui, son compagnon à quatre pattes. Son chien. Sa famille en quelque sorte. Enfin ce qu'il y avait de plus proche.


"Skyp. L’éleveur l'avait appelé Skyppy au départ, j'ai préféré raccourcir à Skyp, vu la taille de l'animal, cela lui convient mieux qu'un nom qui pourrait être donné à un bichon ou autre."

La route défilait sans vraiment qu'on s'en rende compte, et ils furent déjà en bas de la montagne, il prit l'une des sorties, l'une des routes parallèles contournant la ville plutôt que d'entrer dans Colorado Springs. Il connaissait la route, après tout, il allait là où il avait eu le sien de chien. Et bien qu'il restait concentré sur la route, ce n'était pas pour autant qu'il ne pouvait pas discuter, la preuve pas vrai ?

"Et vous ? Déjà des idées de noms pour le votre ? Enfin dès que vous trouverez votre perle rare bien entendu."

Il était simplement curieux, mais parfois on ne trouvait le nom qu'en voyant l'animal pas vrai ? Enfin lui de son côté, il ne s'était pas vraiment ennuyé à chercher. Mais le nom avait été bien choisi, il avait juste enlevé quelques lettres. En tout cas, dans l'habitacle, l'ambiance était plutôt bonne pas vrai ? Pas de tension spécifique, à croire que ce qui était arrivé hier, c'était oublié ou que c'était comme si cela n'avait jamais existé. Et pourtant....mais pour le moment, pas vraiment besoin de créer de tension en revenant sur le sujet ? Même s'il faudrait l'aborder à un moment ou à un autre. Mais ils avaient le temps. Profitons du paysage.
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
Elizabeth McCowell
Profil
Messages : 677
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 36
Localisation : Au SGC au fond de son labo

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Aucun gène spécial




Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ]   Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] EmptyDim 23 Fév 2014, 15:09

Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] Tumblr_inline_movw60gR761qz4rgp

Oui, c’est certains elle ne ferait pas attention aux rumeurs. En tout cas, si Walter avait son nez devant le caméras de surveillance de la base dissimulaient aussi à l’extérieur en cas d’intrusion, ces dernières n’étaient pas prête de se tarir.

Comme elle s’en doutait le bruit du V8 ronronnait sous le capot. Elle savait que les V8 américains avaient une sonorité connue comme brute et irrégulière. Mais celle-ci était tout le contraire. Liam emprunta la route qui leur permettait de sortir de la base. Cette dernière était excentrée de ville et de toute population d’ailleurs. Forcément avec un projet secret comme la porte des étoiles mieux ne valaient pas attirer l’attention sur la montagne.

« Oui un petit peu, mon grand-père avait un corps de ferme où lui et mes cousins bricolaient des anciennes voitures lorsque j’étais ado. J’ai moi-même une Dodge Challenger de 1970 dans un garage que je bricole quand j’ai un peu de temps. Mais elle n’est pour le moment pas aussi bien restaurée que celle-ci. Si cela vous intéresse, je pourrai vous le montrez à l’occasion. »

Un avis extérieur était toujours bon à avoir quand on s’attaquait à ce genre de restauration. La jeune femme sourit en pensant aux souvenirs de son adolescence. Elle était arrivée aux Etats Unis à la mort de ses parents et ses grands-parents l’avaient adopté sans problèmes lui redonnant doucement le gout de vivre. Ses cousins étaient de vrais américaine, joueurs de football et mécano à leurs heures. Ils avaient pris Liz comme leur petite sœur, faisant fuir le peu de jeune home qui c’étaient intéressée à elle à son arrivée. Mais, elle avait aimé passer des heures à les aider à bricoler dans le corps de ferme attendant que sa grand-mère les appelle pour les dîners.

« En tout cas, vous avez réussi à lui redonner tout son caractère, elle est magnifique ! »

Elle se doutait qu’elle en avait sous le capot mais les Routes de montagne n’étaient pas le meilleur endroit pour la tester. Tiens cela leur faisait un point commun en plus.

"Skyp. L’éleveur l'avait appelé Skyppy au départ, j'ai préféré raccourcir à Skyp, vu la taille de l'animal, cela lui convient mieux qu'un nom qui pourrait être donné à un bichon ou autre."

Liz avait rit doucement. Oui c’est sur que la différence entre un bichon et un malinois était grande. D’ailleurs voir Liam avec un bichon sur son canapé aurait pu être caucasse. Mais bon chacun ses envies.

« Vous êtes vous dis que votre chien aurait pou avoir le prénom du kangourou le plus connu, Skippy le kangourou ! Mais j’aime beaucoup Skyp comme prénom pour un chien.»

La jeune femme ne reconnaissait plus en route. Elle n’avait pas forcément explorait la région depuis son arrivée. Se cantonnant à la base et aux abords de la ville où elle habitait. Elle apprécia les paysages qui défilaient. Certes les paysages étaient différences des grandes plaines vertes de son pays natal mais le Colorado était tout de suite sauvage quand on sortait de des villes avec tout ces parcs et réserves naturels.

« Je ne sais pas encore. Je pense que ça me viendra quand j’aurai un coup de cœur. Ou alors c’est le chiot qui me choisira qui sait ?! »
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ]   Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] EmptyDim 23 Fév 2014, 15:36

Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] D5rn

Visiblement, il n'était vraiment pas le seul à s'intéresser aux anciennes voitures. Il en apprit d'ailleurs d'avantage sur elle avec cette conversation anodine. Ce n'était pas une mauvaise chose à vrai dire, il connaissait très peu ses équipiers en dehors de la base à vrai dire. Il faut dire que sa vie sociale n'était pas très développée, pas qu'il vivait reclus, mais simplement qu'il était plus du genre à hiberner qu'à faire la fête tous les soirs en fin de compte. En tout cas, il comprenait la passion pour la restauration de ce genre de véhicule. C'était de la mécanique pure et simple, pas d'électronique, pas de "gadget", c'était simplement la bonne vieille motorisation américaine.

"Ils vous ont donc refilé le virus ?"

Ce qui ne serait pas étonnant à vrai dire. Mais en même temps, il pouvait comprendre. Lui, il s'était mis à restaurer cette voiture, car cela lui permettait de passer du temps avec son père, qu'il voyait si peu et ensuite, disons qu'avec sa vie, c'était un moyen de garder une sorte de contact avec ce qu'il avait pu partager avec son père durant son enfance en fin de compte.

"Je connais les Challenger. Plus jeune que les Mustang mais pouvant être aussi puissante selon le moteur que l'on met sous le capot. Eh bien, je suis toujours très intéressé pour observer de nouveaux modèles en cours de restauration, même si ce ne sont pas ceux dont j'ai l'habitude. J'en serais ravi."

Cela l'intéressait, il avait toujours été passionné par cela de toute manière. Enfin pour le moment gardons aussi la concentration sur la route malgré tout. Certes, cela était moins sinueux désormais, ils n'étaient pas entrés en ville bien sur, mais la route était nette, et malgré la "civilisation" aux alentours, elle gardait le charme des routes rustiques du Colorado d'antan. Un paysage à couper le souffle, les forêts aux alentours plus on s'éloignait de la ville.

"Vous savez quel moteur vous allez placer dans votre Challenger ? Et puis vous savez, celle-ci, c'est un peu ma toute première. J'ai mis pas mal d'années à la finaliser, avec l'armée, les études, les pièces à trouver et à acheter. Il a fallu du temps, mais on est toujours satisfait une fois le travail terminé."

Il esquissa un bref sourire, oui, c'est vrai qu'elle était magnifique comme cela, gris métallisé avec les deux bandes noirs, cela n'avait pas été facile, mais on y était arrivé après tout. Sans oublier qu'il n'avait pas voulu d'autres choses que les pièces presque d'origine, pour redonner tout son caractère à la carcasse qu'il avait récupéré.

"Merci. Et encore, vous n'avez rien vu. C'est parce que je ne peux pas la pousser, mais elle ronronne comme un chaton sur une piste de course."

Oui c'est vrai qu'en y repensant concernant son chien, il valait mieux garder Skyp quand même, quoique parfois, il se demandait s'il ne ressemblait pas un kangourou le sien, vu comment il pouvait lui sauter dessus ou sauter pour récupérer le frisbee. C'était à se demander si l'éleveur n'avait pas un don pour trouver les noms.

"Vu la hauteur qu'il saute pour récupérer une balle ou autre, je suis venu à me poser la question si ce n'était pas un kangourou déguisé."

Il hocha simplement de la tête par la suite, c'est vrai que pour le moment, il serait difficile de dire ce qu'il en serait concernant le nom du chiot, quand elle le prendrait. On ne le savait souvent qu'au dernier moment, quand on le prenait avec soi. Enfin actuellement, la route continuait à défiler, les espaces verts, la campagne, profiter du plein air en fin de compte.

"Nous ne sommes plus très loin, Eric, l'éleveur chez qui j'ai eu Skyp, habite à quelques kilomètres. Les animaux y sont particulièrement bien traités, il a même une partie qui sert comme hôtel pour animaux quand les propriétaires partent en vacances. Après je n'ai pas fait le tour complet, mais il sera mieux à même que moi pour vous dire quel élevage il a."

N'empêche, la discussion était beaucoup plus simple aujourd'hui qu'hier. Bon le fait également qu'ils avaient quelques points communs, quelques passions communes, cela aidait aussi à briser la glace en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
Elizabeth McCowell
Profil
Messages : 677
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 36
Localisation : Au SGC au fond de son labo

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Aucun gène spécial




Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ]   Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] EmptyLun 24 Fév 2014, 13:15

Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] Tumblr_inline_movw60gR761qz4rgp

"Ils vous ont donc refilé le virus ?"

« Eh oui ! Mais rassurez vous je sais cuisiner aussi ! »

Bon c’est vrai qu’elle n’aurait pas la palme de la femme d’intérieur de l’année mais au moins elle se débrouillait. Mais elle n’était pas du tout une femme au foyer est donc une de ces femme qui a décidé de rester à la maison et s’occuper de son foyer. Bon son foyer se cantonner à un appartement vide quand elle rentrait le soir.

« Je pensais monter un V8 340 dessus comme les premières Challenger, mais il est vraie que le plus long c’est de trouver les bonnes pièces. »

Le plus compliqué aussi pour la jeune femme était aussi de trouver du temps pour se pencher dessus. De plus, depuis qu’elle était dans le Colorado, elle vivait en appartement. Elle avait parqué la Dodge dans un garage assez grand à coté de l’immeuble où elle logeait mais les riverains étaient moins compréhensifs quand elle bricolait un peu.  Elle devait attendre certaines heures pour bricoler.  Heureusement qu’elle n’était pas pressée pour terminer. En tout cas, c’était agréable de voir qu’ils avaient des points communs. La tension de la veille avait pour le moment disparu et elle passait un agréable moment en compagnie du jeune homme.

« Il doit être adorable ! »

Elle avait toujours aimait les chiens et était contente d’en adopter un. Après tout, le chien était le meilleur ami de l’homme depuis des millénaires. Liz adorait le fait qu’ils possèdent une aptitude exceptionnelle au dressage, une fidélité à toute épreuve et une capacité à saisir les émotions de son maître…

Les quelques kilomètres restants défilèrent assez rapidement. Devant eux se dressa une assez grande demeure assez ancienne,  le terrain était sur s’étendait sur plusieurs hectares. Oui les animaux devaient y être bien. On entendait déjà les aboiements de quelques chiens quand la Mustang s’engouffra sur le chemin au bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ]   Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] EmptyLun 24 Fév 2014, 15:09

Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] D5rn

Ah mais il n’avait rien contre les femmes qui faisaient de la mécanique, bien au contraire. De toute façon les femmes au foyer, non vraiment, de toute manière, il ne la voyait pas en tant que femme au foyer pour le coup. Et puis, quand on était célibataire, il fallait bien savoir se mettre à la cuisine en fin de compte. Ils y étaient bien obligés si on ne souhaitait pas manger surgelé tous les jours.

"Bienvenue au club. La dure loi du célibat. Apprendre à cuisiner."

En tout cas, ils étaient arrivés, un léger virage pour entrer dans la demeure, enfin sur la route menant à la demeure, assez grande d’ailleurs, ancienne également d’après son style, c’en était presque un ranch en fin de compte, c’était peut-être le cas auparavant. En tout cas, cela s’étendait sur pas mal d’hectares pour le coup, il était possible d’entendre les chiens, ils n’étaient pas en cage, pas de grillage, de grandes étendues pour chacun d’entre eux, de grands espaces sur les terres de l’éleveur, quelques « habitations » pour loger les chiens la nuit. Non, tout ceci avait l’air parfaitement entretenu. Alors qu’il se garait sur les places de parking, ou ce qui devait servir de parking aux alentours, la conversation continuait.

"Bonne motorisation, bonne puissance. Si des pièces vous manquent, dites-le, je vous donnerais l’adresse et le téléphone d’un spécialiste à Colorado Springs. C’est chez lui que je me « ravitaille », même si parfois faut attendre deux semaines le temps que les pièces arrivent."

Toujours est-il qu’ils étaient arrivés en fin de compte. Il coupa le moteur, avant de descendre de la voiture. Il suffisait d’observer les alentours pour remarquer qu’ici, ce n’était fait que pour les chiens, il y avait même une bâtisse plus loin qui devait servir pour l’hôtel à toutous en quelque sorte.

"Il l’est, enfin plus maintenant que lorsqu’il commençait à creuser dans le jardin, mais maintenant il a compris."

Enfin pour le moment, quelqu’un vint à leur rencontre, un type assez âgé, dans la soixantaine, mais pour autant, bien portant, chaleureux au vu du sourire  qu’il arborait.

"Liam, content de te revoir !"
"Eric, un plaisir de revenir par ici."
"Qu’est-ce qui t’amène ? Pas mon faciès délicat, non car Martha risque d’être jalouse après !"

Il avait toujours été visiblement un bon vivant, toujours le mot pour plaisanter, pour détendre l’atmosphère, ce genre de choses. Il le fallait vu l’élevage qu’il avait en tout cas. Mais pour autant, il n’était pas venu rien que pour lui. Enfin pour le moment, autant faire les présentations, cela serait un minimum pas vrai ?

"Pas vraiment non. Je te présente Elizabeth McCowell......une........collègue."

Il ne savait pas vraiment comment qualifier leur relation, enfin relation, disons cette prise de connaissance avec tout ce qu’ils avaient vécu hier. C’était un peu compliqué, peut-être pour cela qu’il avait cherché ses mots en fin de compte. Mais bon, ce n’était pas le plus important de toute manière. Il retourna son attention vers Eric pour le coup.

"Elle est à la recherche d’un chiot, et vu que je sais que tu as pas mal d’élevage, peut-être qu’elle pourrait trouver son bonheur par-ici."
"Eh bien parfait tout cela ! Enchanté, je peux me permettre de vous appeler Elizabeth ? Docteur, c’est d’un impersonnel je trouve. Alors ? Quel race de chien vous cherchez ?"
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
Elizabeth McCowell
Profil
Messages : 677
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 36
Localisation : Au SGC au fond de son labo

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Aucun gène spécial




Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ]   Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] EmptyLun 24 Fév 2014, 21:17

Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] Tumblr_inline_movw60gR761qz4rgp

« Eh oui, mais on s’y habitue pas la force des choses. »

Oh oui dure loi du célibat que de se mettre aux fourneaux pour une seule personne. Mais les surgelés et les plats à emporter ça allait bien une minute mais difficile de garder la ligne en ne ce nourrissant que de ça. Mais bon des fois c’était moins pire que ce l’on nous proposait au mess certains soir. Mieux valait d’ailleurs ne rien dire au cuisinier si vous ne vouliez pas avoir de problème culinaire avec de dernier !

« Merci ! Je ne suis pas pressée par les délais. »

Après tout, elle faisait ça par passion. Et en ce moment son travaille à la base lui prenait tout son temps. Elle devait faire ses preuves et s’y donnait à fond pour le moment. Liam s’engagea dans le chemin à la bâtisse, arrivée devant il coupa le moteur leur permettant de descendre. La jeune femme découvrit un paysage et un terrain vraiment magnifique pour le coup. Comme quoi le Nevada regorgeait de surprises.
Elle vit un homme d’une cinquantaine arrivé souriant à l’air très accueillant. Il connaissait apparemment Liam. En voyant Eric, on ne pouvait qu’apprécier ce bonhomme à l’air enjoué avec un sacré humour.

"Pas vraiment non. Je te présente Elizabeth McCowell......une........collègue."

Liz avait sentit son hésitation dans la voie. Certes la tension n’était plus là mais les souvenirs de la veille restaient apparemment bien présents. Ils trouveraient le bon moment pour en parler. Là pour le moment Eric, serrait la main de la jeune femme. Liz lui rendit son sourire en lui répondant.

« Enchanté ! Oui bien sur, pas de problème. Je cherche un Golden Retriever. Liam m’a conseillé de venir vous voir. En tout cas, votre maison est vraiment très belle !»

Liz aimait bien les maisons à caractère et cette demeure en avait. On aurait dit qu’elle trônait là depuis des centaines d’année. Les aboiements des chiens lui donnait envie d’allez voir ces compagnons à quatre pattes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ]   Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pas le meilleur des professeurs [Abby]
» [Amun't] Le changement, cela se prépare ! [Quête - Achevée]
» Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ]
» Au détour d'un couloir aussi on peut faire de belles découvertes ! [PV: Alex ]
» Des infos pour une catégorie de personnages et peut-être vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Voie Lactée-