Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] Mer 12 Mar 2014, 22:06
C’était une bonne question, il n’avait aucune idée de combien de temps cela pouvait durer. Enfin si, malgré tout, il avait peut-être une idée en observant ce qui se passait dehors. Ce n’était peut-être qu’au final une simple petite tempête qui passait, mais cela avait l’air de vouloir tenir sur le moment. Difficile de dire avec exactitude combien de temps cela prendrait pour qu’au final, ils puissent sortir de là, sans oublier que même s’il s’arrêtait de neiger rapidement, ce n’était pas pour autant, qu’ils seraient sortis d’affaire. Il doutait que les animaux puissent gambader aussi joyeusement qu’auparavant. Bref, il était en pleine inconnue dirons-nous.
"Difficile à dire. Cela peut durer quelques heures comme un jour ou deux. Tout dépend de l’intensité de la tempête. Même si cela s’arrête vite, il faudra attendre que cela s’estompe, pour les chevaux."
Il ne faisait pas très chaud, c’était un fait avéré en tout cas. Et malgré le fait qu’elle venait de réussir à rallumer la cheminée, malgré tout, il fallait le temps que cela prenne et qu’ensuite cela réchauffe toute la pièce en quelque sorte. Cela n’allait pas se faire en quelques secondes. Peut-être aussi pour cela qu’il avait récupéré les couvertures, avant de lui en mettre une sur le dos. Il avait bien remarqué que son pull était trempé, malgré tout, il se voyait mal lui dire de l’enlever devant lui, le respect de la vie privée quand même ! Pas vraiment étonnant donc qu’ils soient tous les deux assez gelés, si l’on pouvait dire cela comme ça, enfin surtout qu’ils avaient bien du mal à se réchauffer pour le coup.
Il vint s’installer à ses côtés, gardant une couverture sur lui également, essayant de se réchauffer au maximum bien entendu, tout en regardant le feu commencer doucement à prendre. Sans pour autant que ce soit une grosse flambée.
"Ils iront bien. Ils ont un abri, du foin à proximité, ils ne risquent pas de se retrouver en plein milieu de cette tempête."
Lui ? Disons simplement qu’il avait vraiment l’impression de porter la poisse à vrai dire. A chaque fois qu’il faisait quelque chose visiblement, cela tournait mal, bon en même temps ce n’était jamais de sa faute non plus mais quand même, c’était à se poser des questions mine de rien. N’empêche, deux fois, en deux jours, qu’il se retrouvait seul avec elle. Sans nul doute que cette fois, difficile de remettre la discussion sur ce qui s’était, ou avait failli se passer durant la journée d’hier pas vrai ? Enfin pour le moment, il fallait déjà réussir à se réchauffer, ce qui serait déjà un bon début. Liz avait fait un très bon travail avec le feu de cheminée, il partait, doucement mais sûrement, d’autant plus que la cheminée n’avait pas dû tourner depuis un moment également.
"Ça va. Habituellement durant ce genre de temps j’ai la tenue adéquate, mais ce n’était pas comme si c’était prévu. On survivra. Faites voir vos mains."
Il fallait l’aider à se réchauffer, et pour l’instant, le meilleur moyen qu’il connaissait c’était la friction entre les membres, essayer de propager de la chaleur en frottant les mains, les bras, bref, il fallait trouver un peu de chaleur là où on pouvait n’est-ce pas ? Bien sûr, si cela n’allait pas, il connaissait d’autres méthodes, mais il ne voulait pas non plus être grossier en quelque sorte. D’autant que cela faisait que quelques jours qu’ils se connaissaient, ce serait vraiment mauvais genre. Enfin pour le moment, il se contenta de prendre les mains dans les siennes et de commencer à faire quelques frictions, histoire de raviver un peu la circulation sanguine et le reste.
"Au moins nous avons un abri. A quel point avez-vous froid ?"
Histoire de savoir si ce qu’il faisait, cela servait à quelque chose quand même, ou s’il proposait une autre méthode. Bon bien entendu, cela pourrait être assez tendu pour le coup, surtout avec ce qui était arrivé hier, mais bon, ce n’était pas comme s’il allait profiter de la situation non plus, il fallait rester en vie. Et bien que la cheminée commençait à marcher, ce n’était pas pour autant qu’ils allaient retrouver de la chaleur de suite. On faisait avec les moyens du bord tout simplement.
Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
Profil
Messages : 677 Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 36 Localisation : Au SGC au fond de son labo Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] Ven 14 Mar 2014, 20:40
Des jours, quelques heures. Si eux ne pouvait pas sortir, personne ne viendraient les chercher dans cette tempête. De toute façon, personne ne savait quel chemin il avait emprunté. Bon ce n’était pas le moment de tomber dans le mélodramatique, après tout ils étaient sur terre, presque au chaud et pas blessé.
Mine de rien, coincé deux fois ensemble en moins de 72h, on se demandait si le destin aimé jouer avec eux. Au moins, on ne pouvait pas dire qu’ils n’avaient le temps de faire connaissance. Enfin avec les nanites, ils allaient plus se connaitre physiquement… Par contre, elle avait eu plus chaud !
Oui ça pour survivre ils allaient survivre, normalement ils devraient ne pas mourir d’hypothermie. Après tout ils n’étaient pas coincés en Antarctique, quoique vu comme elle avait froid à l’instant elle se posait la question. Elle ne pensait pas être plus frileuse que ça, mais son pull était vraiment froid et lui collait à la peau, difficile de se réchauffer comme ça. Elle sortie ses mains de sous la couverture à la demande de Liam et les lui tendit. Elle n’était pas du genre à ce qu’on prenne soin d’elle mais malgré tout elle apprécia que Liam essaye de la réchauffer, peut être même qu’il s’inquiète pour elle.
"Au moins nous avons un abri. A quel point avez-vous froid ?"
« Oui, heureusement que vous saviez qu’il y avait une cabane à proximité. Je n’imagine dans quel état nous serions sinon. »
A quel point avait-elle froid ? Devait-elle lui dire un petit mensonge pour ne pas l’inquiéter plus que la situation actuelle ou lui dire qu’elle était totalement gelée. Des fois on a tellement froid qu’on met le cerveau sur pause. Ce fut le cas de Liz qui laissa ses mains dans celle Liam, regardant le croisement entre eux et la friction des paumes du jeune homme sur les siennes. Elle ferma les yeux l’espace d’un court instant se reprenant.
« Gelée mais ça va aller ne vous en faites pas. Il faut juste que la flambée prenne. »
Bon au moins elle n’avait pas claqué des dents c’était déjà pas mal. Il aurait sinon eu du mal à la croire si ses dents avaient joué des castagnettes.
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] Ven 14 Mar 2014, 21:02
Oui, encore heureux qu'il savait où trouver cette cabane en fin de compte. Bien sur, ce n'était pas vraiment un 4 étoiles pour le coup, mais il allait falloir s'en contenter pour le moment. Il voyait bien que malgré ses efforts en tout cas, elle n'avait pas vraiment l'air de vouloir se réchauffer. Certes le feu prenait doucement mais sûrement, mais il faudrait encore un petit moment avant qu'on ressente la chaleur suite à ce feu de cheminée pas vrai ? Et frictionner simplement les doigts, cela n'aiderait pas vraiment à se tenir chaud. Ou alors très momentanément. Il se doutait bien qu'elle était du genre très indépendante, elle l'avait démontré au cours de leur dernière journée passée ensemble, malgré eux vous me direz, pour autant, parfois, il fallait accepter l'aide de quelqu'un d'autre.
De toute façon on ne pouvait pas vraiment dire qu'il avait beaucoup chaud non plus pour le coup, d'autant qu'il était simplement en chemise sous la couette, et que celle-ci avait malgré tout quelque peu pris l'eau n'est-ce pas ? Cela ne réchauffait pas vraiment. Soufflant légèrement, il se demandait si le destin ne jouait pas contre eux, ou avec eux, va savoir exactement quoi vous me direz. Bien, il allait proposer quelque chose, mais qu'elle n'y voit pas vraiment de sens caché ou d'intrusion dans son intimité, c'était juste histoire de se tenir chaud en fin de compte. Il restait un gentleman.
"Je vois. Malgré tout, je pense que nous en avons encore un petit moment avant que la flambée ne nous fasse ressentir sa chaleur. Surtout, n'y voyez aucune allusion mal placée, mais je pense....que nous devrions enlever le superflus, enfin ce qui est trempé, cela n'aide pas à garder la chaleur ou à se réchauffer."
Non ce n'était pas vraiment un plan drague, bien au contraire, juste qu'il essayait de voir cela sous le bon sens en fin de compte. Et surtout du côté pragmatique, même si cela aurait un côté quelque peu gênant vous me direz pas vrai ? Enfin pour le moment, il relâcha ses mains, histoire de pouvoir réussir à enlever sa chemise complètement trempée. Non, il ne faisait pas un striptease, de toute façon ce n'était pas vraiment le moment pour cela, de plus, il n'était pas particulièrement gêné de se mettre torse nu, juste que dans ce genre de circonstances, c'était assez....bizarre.
"Je vais....me retourner, le temps pour vous....enfin vous voyez...je ne regarde pas, promis."
D'ailleurs c'est ce qu'il fit. Bon c'était déjà assez bizarre, mais là, il en rajoutait une couche, dos à dos, évitant de regarder bien entendu, alors qu'il se "déshabillait" en quelque sorte, enlevant au moins la chemise qu'il laissa près de la cheminée pour la faire sécher, il réinstalla la couverture sur lui. En même temps, qu'un homme se mette torse nu ce n'était pas si grave, ce n'était pas comme si c'était assez gênant, il ne montrait rien, à part une partie de son corps, ce n'était pas la même chose pour Liz.
Il attendit quelques instants, les yeux dans le vague, la laissant se mettre en quelque sorte à l'aise n'est-ce pas ? Il ne voulait pas la presser bien au contraire, en tout cas, quand il pensa que c'était bon, il se retourna à nouveau vers elle, sans savoir vraiment sur quoi, ou sur comment, elle allait être. En tout cas, il se résolut à garder ses yeux sur elle si la couverture n'était pas refermée sur elle. Restons un parfait gentleman. En deux jours, les voilà deux fois proches physiquement, bien que cette fois, ce n'était pas la faute des nanites vous me direz. Au moins ils avaient l'esprit clair en tout cas. Essayant de garder son attitude habituelle, il ouvrit sa couverture, laissant à la vue son torse parsemé de quelques cicatrices finalement et finement musclé, les plaquettes de chocolat également, mais bon ce n'était pas le plus important.
D'une voix plus douce il reprit la parole. Peut-être même que c'était légèrement hésitant, ce genre de situations n'était jamais aisée.
"Venez la. La chaleur.....corporelle nous aidera à nous tenir....chaud le temps qu'on ressente la chaleur de cette flambée."
Il proposait bien entendu, ce n'était pas un ordre, d'autant qu'ils n'étaient ni en mission en fin de compte, ni à la base, c'était une simple proposition, à elle de voir si elle acceptait ou non. C'était le moyen qu'il connaissait le mieux pour se tenir chaud. Deux corps collé l'un à l'autre, dégageant une chaleur corporelle se tenant mutuellement chaud en quelque sorte. Mais autant essayer malgré tout de dérider l'atmosphère quand même.
"C'est lors de tempête pareille, que j'en viens presque à regretter le désert aride d'Irak ou de l'Afghanistan. Presque seulement. Le sifflement des balles en moins."
Bon pas sur que cela permette de dérider l'atmosphère, mais c'était surtout pour éviter un moment gênant. Bien qu'il soit là, et que cela se sentait dans l'atmosphère en fin de compte. Mais ils surmonteraient cela. Au moins ils étaient en vie. Et sans nul doute qu'ils auraient largement le temps de finir la conversation commencée toute à l'heure, bien qu'il ne sache pas comment l'aborder ni quoi dire exactement.
Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
Profil
Messages : 677 Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 36 Localisation : Au SGC au fond de son labo Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] Sam 15 Mar 2014, 22:25
Liz laissa Liam lui frictionner les mains un instant, essayant ainsi de faire repartir son système sanguin pour enlever ses engelures. Néanmoins, elle commençait quand même à grelotter le long du reste de son corps. Dieu que son bain moussant était loin là tout de suite.
"Je vois. Malgré tout, je pense que nous en avons encore un petit moment avant que la flambée ne nous fasse ressentir sa chaleur. Surtout, n'y voyez aucune allusion mal placée, mais je pense....que nous devrions enlever le superflus, enfin ce qui est trempé, cela n'aide pas à garder la chaleur ou à se réchauffer."
« Oui vous avez raison, en restant trempée on ne pas va se réchauffer rapidement. »
Si il ne voulait pas terminer frigorifier ils étaient nécessaires qu’ils enlèvent ces habits mouillés. Certes dos à dos, c’était une situation assez gênante. Liz avez déjà vu Liam torse nu le contraire n’était pas le cas. Le jeune homme fut le premier à se déshabiller, enfin à enlever le haut. Quand elle vit Liam se retourner dos à elle, elle beugua l’espace d’un instant. Son dos musclé, laissant apparaître ses muscles dessinés par ses nombreux entraînements. Ok Liz fixe ! La jeune femme se reprit et enleva son petit pull, elle se retrouva alors en soutien gorge. Etant en journée hors de la base, elle avait « hélas » mit un dessous un peu plus en dentelle, chose qu’elle ne mettait pas sous les t-shirt noir militaire. De temps en temps elle aimait être féminine, sauf que là la température frôlait le négatif et qu’elle devait se déshabiller. La lingerie en dentelle n’était pas forcément le bon vêtement. Bon tant pis, elle accrocha le pull pour qu’il sèche et remit la couverture sur le dos.
C’est le moment que choisi Liam pour se retourner. La jeune femme le regarda se retourner, leur regard s’accrochant, en tout cas il devait bien cacher ses émotions ou alors elle n’était peut être à son gout car rien ne passa sur son visage. Liz referma devant elle la couverture afin de faire quelques pas vers lui. Elle remarque quelques cicatrices sur son torse qu’elle n’avait pas vu quand ils étaient sous l’emprise des nanites. Surement des blessures suite à ses missions. En tout cas ce n’est pas Liz qui nierait que le militaire était bel homme.
Quand Liam reprit place devant la flambée et ouvrit sa couverture pour inviter la jeune femme à se réchauffer, elle hésita l’espace d’un instant, pas qu’elle ne voulait pas mais avec tout ce qu’il s’était passé lors de la quarantaine devait-elle tenter le diable ? C’est vraie après tout, deux adultes coincés dans une cabane loin de tout et de tout le monde à moitié dénudés sous une couverture ça annonce un sacré programme. Et puis elle verrait bien, elle avait trop froid pour réfléchir et se blottir contre Liam était plus que tentant. Après tout, elle avait déjà été dans ses bras et ses lèvres sur elle. Bon c’était dans d’autres circonstances. Elle alla vers lui et prit place à ses cotés, enlevant la couverture qu’elle avait sur elle laissant apparaître son dessous, elle prit place contre le jeune homme. Ce dernier referma ses bras et surtout la couverture contre eux. Liz ferma les yeux un instant se laissant envahir par la chaleur corporel de son compagnon d’infortune. Elle rit doucement quand Liam essaya de détendre l’atmosphère.
« Hum oui un vraie voyage reposant !»
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] Dim 16 Mar 2014, 09:29
Il avait essayé d'être le plus gentleman possible, et surtout de ne pas regarder sans vergogne quand il s'était retourné. Plus facile à dire qu'à faire, d'autant qu'il ne s'attendait pas vraiment à la voir quasiment nue en quelque sorte. Certes, il avait gardé son regard fixé sur elle, il valait mieux, sinon, cela aurait pu paraître bien déplacé. Et même s'il avait une certaine morale, et un grand respect pour les autres et notamment les femmes, pour autant, ce ne fut pas vraiment aisé de ne pas laisser ses yeux dérivés vers....ce qu'elle offrait comme vue. Pourquoi c'était toujours sur lui que tombait les situations de ce genre après tout ?
D'ailleurs, il ne restait qu'un homme malgré tout, et Liz était très attirante, c'était impossible de le nier, même en ayant gardé son pull et le reste, c'était évident. Mais là, il était bien difficile de ne pas imaginer certaines choses indécentes qu'il renvoya bien loin dans son esprit. Ce n'était pas vraiment le moment pour penser à ce genre de choses n'est-ce pas ? Il déglutit légèrement, cela se voyait à sa pomme d'Adam qui venait de remonter difficilement. Elle ne rendait pas vraiment les choses plus faciles. Mais en même temps, c'était la seule solution pour réussir à se réchauffer pas vrai ?
Elle vint se blottir contre lui, dans un but pratique, pour se réchauffer, pour autant, ses bras se refermant autour d'elle, la couverture les couvrant, leurs corps transmettant la chaleur vers l'autre en fin de compte, c'était bien difficile de ne pas imaginer sa peau nue contre son torse, ainsi que le reste. Focus Liam ! Ils étaient là pour se réchauffer, pas pour faire une danse horizontale après tout ! D'ailleurs, il essaya bien de détendre l'atmosphère pour le coup, mais pas sur que cela fonctionne très bien vous me direz.
"Parfois, cela pouvait avoir son charme malgré tout. On avait quand même un semblant de civilisation américaine dans les bases bien que la poussière du désert ce n'était pas vraiment le mieux pour s'acclimater."
Se focaliser sur autre chose qu'elle dans ses bras, de sentir son corps contre le sien. D'ailleurs, il s'était quelque peu tendu lorsqu'elle s'était blotti contre lui, par peur ? Non, simplement l'anticipation à vrai dire. Surtout que cette fois, il n'y avait pas de nanites qui les poussaient à agir, mais c'était bien eux voilà tout. Enfin pour le moment, il faisait de son mieux pour se focaliser sur le fait de se réchauffer, laissant néanmoins ses mains frictionner son corps, son dos notamment, pour autant, cela pourrait être perçu comme déplacé s'il était un peu trop insistant dirons nous.
"Dites le......si je....enfin si je....ne suis pas correct...."
Ne pas réagir à cette proximité, mais il restait un homme, et il avait dans ses bras une femme des plus charmantes, comment cela pourrait être possible d'y arriver ? Une vraie "torture" en quelque sorte. Mais il se devait d'être un gentleman, surtout que quoi ? Ils se connaissaient que depuis quelques jours à peine en fin de compte. La situation était complexe en fin de compte, bon le principal était quand même qu'en quelque sorte ils survivaient actuellement, bien qu'il n'avait jamais pensé que cela tournerait ainsi. Mais le temps en avait décidé autrement. En tout cas le feu continuait de flamber, tranquillement, réchauffant lentement la pièce, mais ce n'était pas encore digne de température ou ils pourraient se passer de l'autre pour se réchauffer.
"Hum.....je pense.....qu'on pourrait parler....de ce qui s'est passé hier ? Je veux dire....nous sommes coincés ici pour un petit moment, et je pense qu'il faudrait en parler....enfin si vous le souhaitez."
Parler du fait qu'ils avaient failli se sauter dessus dans un laboratoire du SG-C alors qu'actuellement ils se tenaient dans les bras l'un de l'autre ? Non ce n'était pas bizarre, à peine. La bizarrerie de toute manière, cela commençait à devenir une habitude pour lui. En tout cas, le temps qu'ils se décident tous deux, au moins à se décontracter quelque peu - à croire que les contacts physiques ou même les rapprochements physiques, ils évitaient avec les autres ou en tout cas ceux de façon trop....personnels - il continuait de frictionner son corps, son dos, ses mains sur sa peau....non, il fallait qu'il évite de laisser son esprit grivois en rajouter une couche.
"Au moins, en mission, je saurais à qui confier le feu lorsque nous serons de sortie pour plusieurs jours. Vous vous débrouillez très bien. Scout ?"
Encore une autre phrase pour détendre l'atmosphère en quelque sorte. C'était surtout que s'il laissait le silence s'installer, il se demandait bien ce qui pourrait se passer en quelque sorte. Et surtout cela lui permettait de se focaliser sur autre chose que Liz qu'il avait dans ses bras, dans une tenue assez légère. Mais il n'était pas mieux de son côté. Il cumulait ce genre de situations.
Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
Profil
Messages : 677 Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 36 Localisation : Au SGC au fond de son labo Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] Dim 16 Mar 2014, 17:42
"Parfois, cela pouvait avoir son charme malgré tout. On avait quand même un semblant de civilisation américaine dans les bases bien que la poussière du désert ce n'était pas vraiment le mieux pour s'acclimater."
« Je n’ai pas jamais voyagé, en tout cas pas autant que vous. Enfin j’ai été baladé entre deux continents mais je ne suis jamais allée dans d’autres pays… hormis mon voyage de noce… »
Oui Liz avait été baladée entre l’Irlande et les Etats-Unis, ces grands-parents déjà âgés ne l’avaient alors pas emmené voyager sauf dans quelques états du pays. Son premier grand voyage en dehors des frontières anglophones avait été son voyage de noce. Elle était partie avec James à Hawaï, hélas ce dernier c’était écourté, son mari étant un SEALS avait été rappelé pour une mission. A l’époque Liz était encore jeune et naïve et ne voulait pas l’étouffer elle n’avait rien dit. Le laissant vivre sa vie et sa passion, son métier comme elle, elle vivait le sien.
Elle sentait Liam lui frictionner doucement le dos afin de la réchauffer le maximum. Liz avait posé dans faire attention dans un premier temps une de ses mains contre le torse du jeune homme recherchant en premier lieu sa chaleur. Elle pouvait sentir sous sa pause, la contraction des muscles à Liam à chaque mouvement. Certes, elle avait disons déjà laissé ses mains vagabonder sur son torse mais elle était en alors en mode femelle manipulé par des nanomachines.
« Ne vous en faites, je ne vois pas cela déplacer. Nous somme deux adultes congelés ayant besoin l’un de l’autre. »
Oula dit comme ça pouvait être mal interprété. Tant pis, Liz était bien les bras de Liam commençant à se réchauffer à doucement et appréciant ses gestes. Elle savait au fond d’elle qu’il ne lui ferait rien. Comme si dès le premier regard elle avait su qu’elle pouvait lui faire confiance. Chose inespérée quand on connaissait que la caractère associable de départ de la jeune femme. Déçu si souvent avec les hommes, elle avait beaucoup de mal aujourd’hui à donner sa confiance. Là on aurait dit que tout était simple, enfin presque…
« Je pense que oui… nous devrions en parler… mais… comme vous pouvez le voir j’ai du mal à mettre des mots sur ça. »
Oui « ça » car que c’était-il passé exactement en quarantaine ? Des nanites les avaient poussé dans les bras l’un de l’autre et pourtant elle sentait que si elle n’avait pas été avec Liam peut être n’aurait pas été autant attirée, aussi confiante. Quand elle avait été dans ses bras, quand il lu avait parlé si tendrement, elle s’était comme trouvée à sa place. Perdu encore, elle ne savait si c’était elle ou les nanites qui lui avaient donné ce sentiment. Et puis parler de ce qu’il c’était passé alors qu’ils étaient à moitié nus l’u contre l’autre, quelle meilleure situation ? Ironique ? Peut être… En tout cas, ils n’étaient plus ados et étaient deux adultes consentant et… Liam était terriblement attirant... Stop Liz !
« Hum le feu ? Non pas du tout Scout mais nous avions j’ai toujours habité dans une maison avec une cheminée et forcement quand on est élevé parmi des garçons on apprend quelques trucs ! Par contre ne me demandez pas de faire un nœud de chaise. »
Oui un peu d’ironie ça ne pouvait que aider à détendre l’atmosphère et elle aimait échanger avec Liam. C’était calme et ils avaient le même humour noir. Ça aller être quelque chose en mission !
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] Dim 16 Mar 2014, 18:11
Oui c'est vrai que vu comme cela, nul doute que ce qu'il racontait concernant le Moyen-Orient, c'était comme du dépaysement en quelque sorte n'est-ce pas ? Bon, il faut dire que de son côté, il avait rarement été dans le même état depuis sa plus tendre enfance, parfois c'était même le pays qui changeait, souvent même. On pouvait dire qu'il avait pas mal voyagé au cours de son enfance, jusqu'à ce que son père décide de se poser. Visiblement, c'était différent pour Liz. En même temps, cela n'avait pas été la même éducation, ni le reste. Bien sur, il n'allait pas remettre sur le tapis son mariage, car il ne savait pas vraiment si cela ne serait pas déplacé en fin de compte pas vrai ?
"Vous allez pouvoir en profiter désormais. Maintenant, ce sera même des voyages intergalactiques en tout cas."
Bien sur, c'était pour détendre l'atmosphère me direz-vous. D'autant que vu leur situation actuelle, c'était presque gênant en quelque sorte, et bien que cela avait un but totalement désintéressé, le fait de se réchauffer, il serait difficile de faire comme si ce qui arrivait, n'avait pas une quelconque incidence en quelque sorte. Il sentait parfaitement sa main sur son torse, sur sa peau, ses propres mains allant et venant dans son dos. Cela pourrait être interprété comme mal placé après tout, peut-être pour cela, qu'il essaya de se justifier, ou de se pardonner d'avance dirons nous.
"Oui, personnellement, je préfèrerais éviter de finir en glaçon. Ce ne sera pas du plus bel effet à la base."
En tout cas, c'était bien rare qu'il soit, en quelque sorte, perturbé dirons nous. Enfin par le contact avec une autre personne. D'autant qu'il n'était pas quelqu'un de particulièrement proche des autres, bien au contraire. Souvent, il restait en retrait. Mais là, notamment suite à la situation d'hier, malgré tout, c'était comme si quelque part, il était "proche" d'elle, pas au sens physique du terme, là-dessus on passera. Pour autant, les mécanismes d'auto-défense qu'il avait, son masque d'impassibilité, le fait de rester de marbre, c'était bien difficile de les enlever. Quoique vu leur position, il était tout, sauf froid en tout cas.
"Vous n'êtes pas vraiment la seule. Je ne saurais dire.....ou expliquer.....tout ça. Je sais que ces machines avaient pris le pas....mais malgré tout....je ne crois que j'aurais été ainsi avec.....beaucoup d'autres personnes. Certainement pas avec des personnes dont je viens de faire la connaissance."
En gros, elle était quelqu'un de spécial, c'était un peu cela qu'il essayait de dire, bien que cela soit particulièrement mal dit, de façon détournée et on en passe en tout cas. Et surtout, il fallait éviter de penser à la situation actuelle, dans laquelle, ils étaient à demi-nus dans les bras l'un de l'autre en parlant du fait qu'ils avaient failli se sauter dessus hier. Certes, rien n'était arrivé, car ils avaient su en quelque sorte se maitriser, et trouver la solution à temps, mais malgré tout, il n'aurait pas forcément été ainsi avec n'importe qui pas vrai ? Ne nions pas que sa collègue était des plus attirantes, mais il n'était pas du genre à compter que sur le physique. Alors c'était quoi ? C'était peut-être trop complexe actuellement pour réussir à le décrypter dirons nous. Surtout que c'était encore bien trop vif à l'esprit.
"C'est déjà pas si mal après tout. C'est comme si vous me demandiez de faire un dîner 4 étoiles, je doute d'en être capable. On est capable de cuisiner quelque chose de potable, mais je suis loin d'être un chef."
Au moins ils arrivaient en quelque sorte à détendre l'atmosphère mine de rien. Ce qui était certain, c'est qu'ils arrivaient à s'entendre, cela se voyait, à se parler. Malgré la gène que pouvait occasionner pareille situation, et les quelques pensées pour le moins graveleuses dirons nous qui traversaient par moment son esprit, il était capable de se focaliser sur la discussion. Il continua de frictionner son dos, avant de s'attaquer à ses bras par la suite, restant concentré sur sa tâche, sachant parfaitement que s'il arrêtait et qu'il observait un peu trop, cela ne rendrait la situation que plus complexe. Il n'était qu'un homme avec une femme diablement séduisante dans ses bras à demi-nue, n'espérons pas non plus qu'il reste totalement impassible.
"Ca va mieux ?"
Tout cela avait été dit d'une voix plus douce, enfin plus basse en quelque sorte. En tout cas la cheminée commençait réellement à bien flamber, la chaleur commençait à se faire doucement ressentir dans les alentours, bien sur, ils n'en étaient pas encore au point de lâcher les couvertures, mais c'était toujours un plus face au temps qu'il y avait à l'extérieur.
Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
Profil
Messages : 677 Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 36 Localisation : Au SGC au fond de son labo Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] Dim 16 Mar 2014, 19:28
Profiter ? Peut être, en tout cas si tout se passait bien en mission. Non c’est sur, que d’aller sur une autre planète elle allait forcément apprécier, il ne pouvait pas y avoir meilleur métier que de découvrir de nouvelle planète, de nouveau peuple, de nouvelles technologies. Bon ça c’était la scientifique curieuse en elle qui parlait.
Liz sentait chaque mouvement de la paume de Liam sur son dos. Inconsciemment, elle bougeait doucement sa main sur le torse du jeune homme. Comme si elle suivait les contractions de ses muscles. Ce n’était pas voulu, pas come si elle voulait le caresser. Non elle n’était pas du genre à profiter d’un gentleman comme lui. Elle savait qu’il ne voulait que la réchauffer, prendre soin d’elle. Néanmoins la situation n’était pas des plus simples. Elle rit doucement à l’allusion du glaçon.
« Oui ce ne serait pas facile d’expliquer pourquoi nous revenons congelés d’une journée hors de la base. »
"Vous n'êtes pas vraiment la seule. Je ne saurais dire.....ou expliquer.....tout ça. Je sais que ces machines avaient pris le pas....mais malgré tout....je ne crois que j'aurais été ainsi avec.....beaucoup d'autres personnes. Certainement pas avec des personnes dont je viens de faire la connaissance."
Ouah, ça c’était inattendu. Mais cela réconforta au moins Liz. Ce qu’elle avait ressentie à son niveau l’était apparemment du coté du jeune homme aussi. Elle se souvenait encore quand il l’avait tenu dans ses bras après le départ des médecins, qu’il l’avait prit contre elle l’appelant « Ma Liz » d’un ton possessif. Jamais la jeune femme n’avait autant frémit à ces mots. Les nanites pouvaient-elle autant jouer sur eux et leurs sentiments ou juste sur leurs hormones sur le moment ?
« C’est… sensiblement pareil de mon coté. J’ai le sentiment, je ne saurai comment l’expliquer, que peut être je n’aurais pas réagi pareil avec quelqu’un d’autre. »
Ça y est c’était dit, et elle en était soulagée. Ça commençait à lui peser, elle devait lui dire d’une façon ou d’une autre. Elle n’attendait rien de plus mais au moins les choses était peut être un tout petit peu plus clair. Et dans un sens, leurs dialogues se ressemblaient. Les nanites avaient peut être après tout fait le bon le choix… Liz laissa un instant ses pensées s’égarer. Si ils étaient passés à l’acte dans ce labo, cela aurait peut être même pu faire des étincelles. Stop ! Il ne fallait pas que son esprit s’engage sur cette voie, sinon sa température allée monter d’un cran pas que ce n’était pas le moment mais vu les circonstances actuelles ça compliquerait encore un peu les choses.
Elle sentit les mains de Liam passait de son dos à ses bras froids, continuant de la frictionner doucement comme si il avait peur qu’elle se casse. Sa peau se réchauffait doucement sous ses mains. Elle essayait de garder l’esprit clair, ne surtout pas penser à l’homme à moitié nu et désirable contre qui elle était. Garder le fil de la conversation, ne penser à rien d’autre. Plus facile à dire qu’à faire. Elle fixée la flamme de l’âtre devenir de plus en plus grande, les couleurs vacillants donnant à leur moment une intimité plus douce qu’elle ne l’aurait pensé. Quand Liam lui demanda comment elle allait, Liz fit la grosse erreur de relever la tête vers lui. Blottit contre lui, elle ne l’avait pas encore regardé, préférant garder son regard sur la cheminée.
Ses prunelles vertes croisèrent les yeux chocolat du jeune homme où les flammes se reflétaient. Ah oui la forcément resté concentrer sur la conversation des rations de survie et de la cuisine ça devenait plus compliqué. Pourtant, la jeune femme n’était pas du genre à perdre si facilement ses moyens mais en même la situation n’aidait pas. Elle voyait les lèvres du jeune homme très proches d’elle. Le blanc... déjà répondre à Liam, ça éviterait de la faire passer pour une folle.
« Un peu mieux merci, vous faites un très bon radiateur. »
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] Dim 16 Mar 2014, 19:55
Au moins désormais les choses étaient claires. En quelque sorte. Tous les deux avaient beau avoir été sous l'influence des nanites, pour autant, il y avait malgré tout une partie d'eux, si l'on peut dire, qui avait voulu cela. Bien sur, mettre des mots là-dessus, cela serait trop compliqué à cet instant. Surtout que quoi ? Ils se connaissaient que depuis si peu de temps. Rien n'était jamais simple, de plus, il n'était pas du genre d'hommes à profiter comme ça, sans oublier de se laisser aller dans quelque chose de purement physique au premier abord. Peut-être pour cela qu'actuellement, c'était bien compliqué d'essayer de faire abstraction de l'avoir contre lui, de la sentir contre lui, sa peau contre la sienne, sa main sur son torse. C'était malgré tout une certaine torture, psychologique et physique.
"Ah....au moins....nous....sommes fixés."
Il était franchement nul pour parler de toute manière à l'heure actuelle. Il n'avait jamais vraiment su parler de ce qu'il ressentait ou autre. De plus les relations humaines, cela ne lui avait jamais réellement réussi dirons nous. De toute manière, qu'est-ce qu'il pouvait bien dire ? Histoire de crever l'abcès bien évidemment. Il ne trouvait rien, de plus, il pourrait se comporter comme le parfait militaire macho ou autre, mais non, pas dans cette situation. Peut-être pour cela qu'il maintient le silence pendant un instant alors qu'il continuait de lui frictionner les bras, d'ailleurs, ces petites frictions s'arrêtèrent quand on se retrouva avec le regard de Liz plongé dans le sien. Les yeux dans les yeux, aucun des deux n'arrivaient véritablement à dire quoique ce soit.
Pour autant, il ne fallait pas laisser la situation s'engluer comme cela, bien sur, il serait très tentant de pencher légèrement la tête pour prendre possession de ses lèvres, mais cela ne devait pas se passer comme cela. Certes, il y avait quelque chose entre eux....difficile de dire de quoi il s'agissait exactement, il ne saurait l'expliquer. Et souvent dans ces cas-là, sauf si c'était un danger de mort, il prenait ses jambes à son coup, préférant reprendre ses distances de peur de s'attacher trop vite. Il déglutit légèrement pour le coup, luttant notamment pour éviter de laisser ses envies dicter sa raison en quelque sorte. Sans oublier que ses yeux ne restaient pas en reste en observant ce qu'il pouvait de ce corps à demi-nu qu'il avait contre lui.
"On me le dit souvent."
Non ce n'était pas vraiment censé sortir comme cela, d'ailleurs, il fronça les sourcils suite à ce qu'il venait de dire. Ce n'était pas vraiment comme cela que cela devait être dit. Surtout que bonjour les présomptions, ou les conclusions que l'on pourrait en tirer. Il fallait rectifier le tir avant qu'elle ne se fasse de fausses idées. Non car il n'était pas un de ces dragueurs du dimanche ou un de ces coureurs de jupons, bien au contraire, suffisait de voir qu'au niveau relation humaine sentimentale, il ne cumulait pas vraiment les exploits.
"Ce que je veux dire, c'est que j'ai toujours été quelqu'un....dégageant une certaine chaleur.....pas que cela m'arrive souvent de jouer au radiateur."
Non mais c'est vrai ! La dernière fois, déjà les conditions étaient différentes, c'était en mission, avec une personne différente, bon, et également cela avait été pour le moins ambiguë vous me direz. Mais n'y pensons pas pour le moment, surtout que cela allait encore lui donner un mal de crâne avec tout ce qui s'y était passé. Il fallait qu'il garde ses moyens et pour cela, il valait mieux fixer le feu. C'est ça, les flammes, ce genre de choses. Eviter de regarder vers Liz, bien que visiblement entre ce qu'il pensait, et ce qu'il faisait, c'était deux poids, deux mesures.
"Et puis, vous êtes une patiente docile, ce n'est pas difficile de vous tenir chaud."
Bonjour les phrases ambiguës n'est-ce pas ? La discussion allait vite dérailler à force, enfin si ce n'était que la discussion bien entendu. Il essaya bien de garder son calme, ou d'éviter de la fixer à nouveau, mais c'était bien compliqué. Il essaya de se focaliser sur leurs survies, sur ce qui se passait aux alentours, c'était cela le plus important. Mais son corps en pensait autrement. En tout cas, autant c'était la cheminée, autant c'était la situation actuellement, qui rendait cette proximité plus "chaude" en quelque sorte, ou alors il avait de la fièvre, mais on en doutait. Il n'avait pas de vertiges.
"Enfin...cela pourrait être pire que congelés, j'espère que lors de votre première sortie, on évitera de tomber sur des serpents. Pas vraiment les types les plus aimables des environs. Mais depuis quelques temps on les voit moins. Tant mieux à mon goût."
Il essayait de faire la conversation pour éviter de tomber dans le silence, le problème, c'était de trouver quoi dire. Car si le silence revenait, il allait sans nul doute de nouveau l'observer, voir peut-être craquer, ou se laisser aller, trop facilement, et ce serait malvenu. Elle allait le prendre pour qui après tout ? Et puis ce n'était pas dans ses habitudes.
"Vous avez tout ce que vous voulez à la base ? Vous savez que si vous avez besoin de quoique ce soit, n'hésitez pas. D'autant qu'avec Lee et Felger dans les alentours, je vous souhaite bon courage."
Il évitait vraiment les blancs durant la conversation, ou de trop laisser son regard s'attarder sur elle, non car cela éveillerait une partie de son corps qu'il valait mieux pas, dans la situation actuelle. Cela serait extrêmement gênant. Mais il savait se contrôler. La plupart du temps. Quand il n'était pas sous influence alienne ou drogué. Enfin espérons le quand même !
Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
Profil
Messages : 677 Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 36 Localisation : Au SGC au fond de son labo Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] Lun 17 Mar 2014, 12:10
Elle sentit plus qu’elle ne le vit le regard de Liam descendre plus bas. Elle était toujours en dessous contre le jeune homme et s’être retournée vers lui, lui donnait une vue imprenable. Il aurait été tentant de poser ses lèvres sur celles de Liam, juste se laisser aller à s’embrasser et ne pensait à rien d’autre, ni au lendemain ni aux conséquences. Mais non, lui comme elle se reprit et le commentaire du jeune homme pour le coup la refroidit sur ce qui aurait pu se passer à l’instant.
Liz fronça doucement les sourcils et eu un léger mouvement de recul. Elle aurait très bien put sortir de ses bras mais premièrement elle avait froid. Et elle se voyait mal se balader en soutien gorge avec zéro degré en température et deuxièmement il ne lui devait rien, il se connaissait à peine, chacun avait sa vie. Certes, il lui avait presque fait comprendre qu’elle était quelqu’un de spécial pour lui mais son manque de confiance envers les autres et peut être en elle revenait toujours au galop.
Néanmoins, elle le vit se rattraper enfin expliquer ses pensées qui effectivement était peut être mal interprété. Elle avait eu envie de lui dire qu’il n’avait pas à se justifier mais se ravisa. Ils étaient bien comme ça, elle ne voulait pas quitter ses bras pour le moment.
"Et puis, vous êtes une patiente docile, ce n'est pas difficile de vous tenir chaud."
Liz haussa un sourcil. Tiens c’est bien la première fois qu’on la qualifiait de docile. Comme quoi, au contact du jeune homme, elle s’apaisait, tombait le masque ? Peut être, elle était plus du genre reine des glaces aux premiers abords. En tout cas c’est comme cela que certains que la caractérisait au labo à Washington. Elle, elle s’en fichait, elle était comme elle est. Mais avec Liam, elle avait plus envie de s’ouvrir. La situation commençait à devenir tendue, enfin façon de parler. La chaleur entre eux, montée d’un cran preuve de leur rapprochement. Elle savait que Liam essayait de les faire penser à autre chose. Histoire de désamorcer la bombe entre eux…
« Si on pouvait éviter de les croiser dès ma premières sortie avec l’équipe ça peut être mieux en effet. Sinon on courra vite… »
Liz avait retourné son regard vers la cheminées, remit doucement un morceau de couverture qui l’avait découverte. Sa main avait inconsciemment retrouvé le torse du jeune homme. Elle se réchauffait petit à petit, mais la température du chalet, remontée bien moins vite. Si ils devaient passer la nuit ici, et ils étaient bien parti pour vu la neige qui continuait à tomber en rafales derrière les vitres. Elle ne préféra pas penser au petit lit derrière eux, la situation était déjà assez… tendue ?
« Je suis bien installée, les labos sont complets. Si un jour vous voulez passer me dire bonjour, vous serez toujours le bienvenu. »
Après tout, quand elle ne serait pas en mission ou chez elle, il y avait de fortes chances qu’il la trouve au fond de son labo. Felger et Lee n’étaient pas le problème pour elle. Les deux hommes, étaient certes très têtes en l’air mais Liz était du genre patiente. Par contre elle ne pouvait pas en dire autant du Dr. Davidson, qu’elle avait encore croisé avant de partir de la base et qui se faisait un malin plaisir à la harceler dès qu’ils se croisaient. Mais elle garda ça pour elle, elle était là depuis peu de temps et ne voulait pas faire de problème.
Contenu sponsorisé
Profil
Sujet: Re: Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ]
Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ]