Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] Lun 17 Mar 2014, 18:16
Bon, peut-être qu'il n'aurait pas du faire ce commentaire, mais il s'était rapidement repris. Malgré tout, il avait bien senti qu'elle s'était légèrement recul, l'avait-il blessée ? Ce n'était pas dans ses intentions, juste qu'il n'était pas doué dans ce domaine bien au contraire, et la situation n'arrangeait rien. C'était bien assez tendu comme cela n'est-ce pas ? Enfin pour autant, malgré tout, cette embrassade ne se termina pas là. Ils étaient tous les deux conscients qu'ils avaient besoin de se réchauffer et la pièce ne l'était pas encore suffisamment pour qu'on puisse en quelque sorte, se séparer. Malgré tout, c'était assez gênant, tendu entre eux.
Il faut dire que ce n'était pas tous les jours non plus qu'il se retrouvait coincé dans une sorte de petit chalet à tenir chaud à une de ses collègues, collègue qu'il connaissait que depuis peu. Et pour qui visiblement, il y avait une certaine alchimie, attraction entre les deux. En tout cas, la conversation reprit, histoire d'essayer de penser à cette situation, au fait qu'ils étaient collés l'un à l'autre, au fait qu'il pouvait sentir sa main sur son torse en fin de compte. Un moyen comme un autre d'éviter de penser à ce qu'il pourrait faire à l'heure actuelle et qui serait un peu trop osé me direz-vous.
"Ce ne sont pas des champions du sprint, on devrait les battre à la course. Mais on ne devrait pas avoir trop de soucis, on les voit de moins en moins ces temps-ci. Avec la révolte jaffa, beaucoup moins sont encore au service des Goa'ulds."
Parler boulot ! Ça c'était une idée de génie après tout ! En quelque sorte. Ses bras, ses mains avaient retrouvé leurs places initialement, dans son dos à vrai dire, recommençant à frictionner, histoire de prodiguer un peu plus de chaleur pour le coup, enfin malgré tout, il ne s'en rendit pas vraiment compte, mais parfois, cela avait plus l'air de caresses qu'autre chose pour le coup. Pas qu'il essayait....enfin pas qu'il tentait quelque chose, juste que c'était fait de façon inconsciente pour le coup.
"Je passerais dans ce cas, juste pour vérifier que vous ne passez pas votre temps dedans. Non car, on vous connait les scientifiques, une fois que vous êtes dans votre monde, difficile de vous en déloger. Mais je peux aisément comprendre que vos expériences en soit, soient passionnantes. C'est un peu comme nous avec notre métier, en quelque sorte."
Il n'était pas scientifique, ou si peu vous me direz. Bien entendu il avait un diplôme, on ne sortait pas de l'académie militaire sans en obtenir un de toute manière, et bien sur, il était capable de faire des choses scientifiques, mais pas de son niveau, bien au contraire. Il restait un militaire, bien que plus éduqué que les Marines quand même. Eux c'était de vrais bourrins de toute façon. Enfin pour le moment, la neige continuait de tomber en dehors visiblement, la cheminée continuait de réchauffer la pièce sans que cela n'atteigne encore des sommets, ils allaient être bon pour passer la nuit ici en tout cas. Espérons que demain matin ils puissent sortir de là. Pas qu'il n'était pas bien, mais c'était assez....Bizarre et complexe en somme.
C'était malgré tout assez difficile d'entamer une conversation ou autre, tout en sachant parfaitement que c'était spécial entre eux, et que cette même situation était aussi assez spéciale, et trop tentante, peut-être pour cela qu'il y avait quelques blancs en fin de compte durant cette discussion. Mais comment lui en vouloir ? Qui résisterait à la tentation ? Bien, il le faisait, car il était un gentleman et il n'était pas du genre à "sauter" sur tout ce qui bouge, il avait du respect pour les femmes. De plus, il était bien incapable de faire le premier pas avec une femme, trop peur de se faire rejeter, une vieille habitude. Peut-être pour cela qu'il était si renfermé et solitaire en fin de compte.
"On dirait bien que la neige n'est pas prête de s'arrêter. Nous allons devoir passer la nuit ici, impossible de rejoindre la civilisation....hum...désolé..."
Il s'excusait car au fur et à mesure des paroles, alors que ses mains continuaient leurs allers et venues, elles s'étaient retrouvées au niveau du soutien-gorge qui s'était dégrafé sans que ce soit bien évidemment voulu. D'ailleurs, il évitait de la regarder pour le coup, elle allait le prendre pour un pervers si cela continuait !
"Attendez, je vais.....remettre ça.....voilà."
C'est que malgré tout, il était doué de ses mains le bougre ! Bon il y avait de cela, et surtout c'était pour éviter qu'elle ne croit qu'il n'essayait quelque chose qui pourrait être perçu de façon malhonnête, ce qu'il ne voulait pas. Une relation, même professionnelle, se basait sur la confiance et le respect mutuel, il ne fallait pas commencer à jouer au coureur de jupons, bien que ce ne soit pas le style du personnage. Mais en tout cas, ce fut assez gênant pour qu'il évite de la regarder, préférant observer le plafond pendant qu'il réparait les "pots cassés". Non vraiment le destin jouait contre lui, ou avec lui. A voir.
Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
Profil
Messages : 677 Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 36 Localisation : Au SGC au fond de son labo Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] Lun 17 Mar 2014, 19:28
[color=#3333cc]"Ce ne sont pas des champions du sprint, on devrait les battre à la course. Mais on ne devrait pas avoir trop de soucis, on les voit de moins en moins ces temps-ci. Avec la révolte jaffa, beaucoup moins sont encore au service des Goa'ulds."
« C’est une bonne chose que les Jaffas se soient révoltés contre ces faux « dieu » »
Oui discuter de tout sauf de la situation actuelle, quoi de mieux que le boulot ? Bon ils avaient d’autres points en commun mais la proximité de leur peau collait n’aider pas à penser à autre chose. Un sujet simple et concret : parfait !
Liz sentait les mains de Liam continuait de la frictionner doucement au niveau du dos. De temps en temps c’était plus des caresses que des frictions. Mais ça ne gênait pas Liz, si elle avait trouvé cela déplacé elle ne l’aurait pas laissé faire au contraire. C’était bizarre leur rapprochement, ils ne se connaissaient que depuis peu et pourtant il y avait ce lien déjà bien présent qui n’aidait pas à résister à leur attirance. En tout cas la sienne pour le jeune homme était bien présente, heureusement que les nanites avaient été détruites.
« Vous serez le bienvenu ! Cela me permettra même de faire une pause peut être ! »
Oui c’est sur que si Liam passait de temps en temps cela lui ferait sortir la tête de ses expèriences et de ses recherches. Avec un peu de chance, le Dr. Davison viendrait peut être même moins la harceler si il la voyait plus entourer qu’à son arrivée. C’est vraie qu’au début, elle ne connaissait personne et n’était affectée à aucune équipe. Peut être ce dernier arrêterait même d’être moins lourd avec elle.
"On dirait bien que la neige n'est pas prête de s'arrêter. Nous allons devoir passer la nuit ici, impossible de rejoindre la civilisation....hum...désolé..."
« Ce n’est pas de votre faute, j’espère juste que Martha et Eric ne vont pas s’inquiéter »
Liz les connaissait à peine mais ils avaient été tellement gentils avec elle qu’elle ne voulait pas qu’ils ne se fassent pas de mauvais sang pour eux. Ah oui, devoir passer la nuit… Là ça aller être une autre histoire. Effectivement, la fatigue dû surement à leur péripétie au froid et à l’humidité commençait à se faire sentir. Elle n’avait pas fait attention à cela dû à toute la tension dans son corps mais c’est vrai qu’un peu de repos n’allait pas lui faire de mal. Ses pensée s’arrêtèrent là quand elle sentit son soutien gorge s’ouvrir et les mains chaudes de Liam s’enlever d’un coup de sa peau laissant un manque froid à la jeune femme.
Ah la par contre, elle ne s’y attendait pas. De réflexe, elle mit ses mains sur son soutien gorge pour éviter que ce dernier ne tombe. De par son geste, c’est la couverture qui tomba dévoilant ainsi son haut du corps à Liam. Le destin était-il avec eux ou contre eux ? En tout cas plus on avançait dans leur situation et plus tout était fait pour qu’ils se rapprochent… physiquement. Liam s’excusait plus que de raison tout en essayant de remettre l’agrafe de son dessous. La situation aurait pu être drôle si cette tension entre eux ne la torturée pas.
« Ne vous en faites pas, ça ira, il n’y a pas mort d’hommes. »
Ce n’était jamais elle qui faisait le premier pas dans une relation. Pas qu’elle était froide mais son manque de confiance depuis le lycée ne l’avait pas aidé. Le peu d’hommes qu’elle avait eu dans sa vie, c’était eux qui avaient fait le premier pas. Une fois mise en confiance par contre, elle se relâchait et pouvait déployer des trésors que peu de personne soupçonnaient.
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] Lun 17 Mar 2014, 20:17
Non vraiment, c'était soit il avait beaucoup de chance, soit vraiment, il accumulait les bévues ou les maladresses ou les pas de chance. Bon dans tous les cas, difficile de dire que rien n'était fait pour qu'en quelque sorte, ils se rapprochent physiquement. Encore là, avec le soutien-gorge. Bon c'était un peu de sa faute vous me direz, mais il n'avait vraiment pas fait exprès. Je vous jure, quelle situation. Comment voulez-vous ensuite réussir à vous comporter normalement et professionnellement ? Non car là, bien qu'il essayait d'être un parfait gentleman et d'éviter de trop....regarder, nul doute que son regard s'était égaré quelques instants. Bien sur, qu'il la trouvait attirante, mais, là, à croire qu'on les poussait dans les bras l'un de l'autre. Enfin pour autant, ce qui fut plus comique, c'était d'essayer de remettre cela. Surtout sans vouloir trop regarder.
Certes, tout ceci était assez gênant en fin de compte, mais cela avait aussi un effet comique. Pas qu'il serait gêné d'observer une jeune femme à moitié nue devant lui, mais bon, cela ne se faisait pas, surtout quand on la connaissait que depuis si peu de temps.
"Qui sait ! Il doit y avoir sur Terre des hommes qui tueraient pour cela."
Plus à vocation pour détendre l'atmosphère, oublier cet instant assez embarrassant en quelque sorte, qu'autre chose. Enfin en tout cas, il avait réussi, comment ? Bonne question. Grande agilité des mains et des doigts certainement. Enfin en tout cas, pour le moment, il lui remit gentiment la couverture sur elle également, et d'ailleurs son regard s'égara à nouveau avant d'esquisser un léger sourire d'excuse pour avoir en quelque sorte mater sans permission dirons nous. Bon en tout cas, cela donnait chaud, et autant cela était les effets de la cheminée, autant c'était la situation actuelle me direz-vous. Essayons de reprendre une conversation à peu près normal.
"Il aura quand même fallu presque huit ans pour que cela se fasse, bien qu'estimons nous heureux, cela fait des milliers d'années qu'ils étaient au service de ces "Dieux"."
Bon au moins, cela ne la dérangeait visiblement pas qu'il passe à son laboratoire. De toute manière, il essayait toujours de faire un peu le tour de ses équipiers, pour savoir comment ça allait, prendre des nouvelles, et surtout éviter qu'ils n'en fassent trop. Il fallait qu'ils restent au top pour les missions. C'était son travail après tout, enfin celui de chef d'équipe. Mais bon, il préférait quand même être le bienvenu plutôt que de s'incruster.
"Parfait. De toute façon j'ai l'habitude de faire le tour des laboratoires, histoire que personne ne reste trop tard dans son "antre", surtout si on est de sorti le lendemain. Je préfère un équipier en bonne santé et bien reposé mais qui me râle dessus, qu'un zombie."
Quand au fait que Martha et Eric allaient s'inquiéter, ils devaient se douter que malgré tout, s'ils n'étaient pas rentrés actuellement, c'est qu'ils avaient trouvé refuge quelque part pas vrai ? Tiens d'ailleurs, cela lui faisait penser à quelque chose finalement. Bon, il pouvait desserrer légèrement cette étreinte, pas qu'il n'était pas bien, mais il voulait vérifier quelque chose après tout. De plus la cheminée et la flambée avaient plutôt bien réchauffé la pièce désormais. Pas qu'il ne souhaitait pas qu'ils restent dans cette position, bien que cela pourrait amener quelques situations rocambolesques, mais disons qu'il ne voulait pas profiter de la situation non plus.
"Je l'espère aussi. Je vais juste vérifier quelque chose. Attendez."
Il dut bien évidemment s'extraire de cette étreinte chaleureuse, du fait qu'ils étaient collés l'un à l'autre, pour autant, il lui laissa la couverture sur elle. Après tout, c'était lui qui s'en allait pour le coup non ? A lui de subir le froid hivernal - pas à ce point quand même ! - pour rejoindre son blouson qu'il avait posé sur l'une des chaises et commencer à fouiller dedans, pour trouver le fameux sésame, son téléphone portable. Le problème, c'est qu'il avait l'air d'avoir pris l'eau, d'ailleurs, impossible à allumer, rien du tout. Pour ce qui était d'être joignable, il pouvait laisser tomber.
"Bon en tout cas, qu'ils n'espèrent pas qu'on réponde au téléphone pour le coup. Je ne suis même pas sur qu'on aurait capté dans les environs."
Enfin pour le moment, autant laisser le téléphone hors service sur la table et revenir près du feu, c'est que malgré tout, torse nu, il ne faisait pas super chaud quand même. C'était supportable, aisément, avec la couverture, mais sans, disons, que ce n'était pas un sauna dans les parages. Il en profita d'ailleurs d'être debout pour remettre une bûche pour le coup, histoire de ne pas perdre cette belle flambée qu'avait préparé Liz n'est-ce pas. Il resta quelques instants à fixer les flammes.
"Ce qui est certain, c'est qu'ils savent que je connais les environs, et ils connaissent cette cabane, donc je pense qu'ils vont se douter qu'on sera par ici. Le mieux est encore d'attendre demain pour maintenant. Je vais veiller sur le feu, voir si mon manteau est sec, rentrer un peu de bois, histoire qu'on ait chaud cette nuit."
Il fallait quand même éviter de crever de froid, ce serait une bonne chose pas vrai. N'empêche cela faisait assez cliché d'anciens films d'horreurs, la cabane perdue au milieu de nul part, ou alors un peu trop roman à l'eau de rose, va savoir. Enfin au moins pour l'instant, il arrivait à s'occuper les mains, et le reste pour éviter de penser à ce qui s'était passé il y a peu, et surtout à ce qu'il avait vu, et à ce qu'il aurait pu toucher. Qu'il arrête de penser à cela, ce n'était pas le moment quand même. D'ailleurs il secoua légèrement la tête quelques instants, histoire de revenir à des pensées plus claires. Fort heureusement que ces nanites n'étaient plus là.
"Si vous voulez vous reposer, vous pouvez. Par contre, je pense qu'on ramènera le matelas du lit ici, près du feu, pour éviter de geler. Ce sera plus agréable....pour dormir."
Bon retourner à sa première intention, alimenter le feu, oui voilà, ça c'était quelque chose qu'il pouvait faire sans balancer de sous-entendu même si ce n'était pas voulu !
Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
Profil
Messages : 677 Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 36 Localisation : Au SGC au fond de son labo Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] Mar 18 Mar 2014, 20:15
"Qui sait ! Il doit y avoir sur Terre des hommes qui tueraient pour cela."
«« Ah pas vous ? »
Oui c’était osé comme question mais Liz avait envie de taquiner Liam pour détendre l’atmosphère. Certes leur contact physique était de plus en plus chaud mais ils n’étaient plus ados. Elle ne voulait pas qu’il soit gêné auprès d’elle. Après tout, il avait déjà surement du voir plus d’une femme nue. Certes il voulait être un gentleman jusqu’au bout avec elle et elle appréciait cela mais elle avait apprécié de sentir ses caresses sur elle.
Elle répondit doucement à son sourire d’excuse par un autre, plongeant ses prunelles émeraude dans celle chocolat du militaire. On disait que les yeux étaient le reflet de l’âme et comme le militaire ne laissait que peu d’émotions passées auprès d’elle, elle devait chercher ce qu’il pensait vraiment, ce qu’il attendait d ‘elle.
"Parfait. De toute façon j'ai l'habitude de faire le tour des laboratoires, histoire que personne ne reste trop tard dans son "antre", surtout si on est de sorti le lendemain. Je préfère un équipier en bonne santé et bien reposé mais qui me râle dessus, qu'un zombie."
« Vous râler dessus ?! Non !! Sauf si vous m’embêtez sur mes relevés pendant mes missions ! »
Elle était contente de savoir qu’il n’était pas contre le fait de passer au labo. Elle savait que les militaires n’aimaient pas forcement les civils et encore moins les scientifiques. Ou vice versa ? Bref, ce serait agréable de l’avoir dans son antre de temps en temps. Elle essaierait même de ne pas le barber avec charabia scientifique !
Elle regarda Liam se levait par la suite, laissant d’un coup à grand froid à Liz, pas que physiquement d’ailleurs… Comme si leur promiscuité était, naturelle ? Peut être ? Elle resserra la couverture contre elle évitant de gêner Liam plus que de raison. Elle le vit jeter sortir son portale de sa veste en cuir, celui-ci avant apparemment prit l’eau. Bon le réseau ne devait de toute façon pas forcément être très présent au milieu des bois.
« J’ai laissé le mien dans mon sac chez Martha et Eric, désolée !»
C’est vraie qu’elle avait laissé toute ses affaires dans la maison, très intelligent ça ! Elle essayé de ne pas le regarder évoluer torse nu devant elle, les flammes dansant doucement sur son corps musclé. Ah oui la ça commençait à être dure comme épreuve. Comment résister à cela ? Et pourtant, il le fallait en tout cas Liam déambulait sans voir l’effet qu’il faisait à la jeune femme. Elle n’alla pas vérifier si son pull était sec, après tout le feu venait à peine de démarrer, et ce n’est pas en moins de quelques heures qu’il allait sécher. Liam remit une bûche dans l’âtre ravivant ainsi les flammes.
"Si vous voulez vous reposer, vous pouvez. Par contre, je pense qu'on ramènera le matelas du lit ici, près du feu, pour éviter de geler. Ce sera plus agréable....pour dormir."
« Non je ne vais pas vous laisser tout faire, je vais vous donner un coup de main. »
Liz ne voulait pas être la seule à se reposer comme si savoir Liam à moitié nu à coté d’elle la perturbait. En tout cas, lui avait apparemment reprit un ses esprits et le contrôle de la situation.
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] Mer 19 Mar 2014, 06:12
Elle faisait de l'humour maintenant ? Bon au moins, vous me direz, cela avait le mérite de dérider la situation actuelle pas vrai ? Et surtout de la décoincer, de rendre cela beaucoup plus supportable. Certes, il avait bougé, au travers de la pièce avant de s'installer près du feu. C'était surtout qu'il cherchait de quoi s'occuper les mains ou autre pour éviter de penser au fait qu'il avait quasiment caresser une femme, comme cela, alors qu'il ne la connaissait à peine. En même temps, il y avait une certaine attirance, attraction entre eux, ils se faisaient déjà mutuellement confiance, alors que cela faisait si peu de temps qu'ils se connaissaient. En tout cas, retournant son regard vers elle, d'un air faussement désabusé.
"Très drôle. Je ne tue qu'en cas d’extrême nécessité. Et puis du sang sur les mains, cela ferait un peu tâche si après je les ai sur vous."
Il était capable de plaisanter, bien que cela ne se voyait pas vraiment vous me direz. Mais il s'améliorait avec le temps, il fallait juste réussir à le comprendre ce qui n'était pas forcément aisé me direz-vous. En tout cas, la discussion se faisait malgré tout beaucoup plus légère pour le coup, tout aussi bien pour faire retomber quelque peu la tension de toute à l'heure. Il n'avait pas été gêné par cette proximité, ou par le fait de l'avoir à demi-nue contre lui, non, ce qui l'avait gêné, en fait, il se posait la question. Cela allait trop vite ? Ou il ne voulait pas trop se "découvrir" ? Peut-être va savoir. Il esquissa un bref sourire, avant qu'une fois qu'il ait ravivé un peu les braises de revenir s'installer à côté d'elle, récupérant une couverture au passage pour la mettre sur ses épaules.
Non parce que torse nu, il n'allait pas avoir bien chaud vous me direz. Il vint légèrement la bousculer par l'épaule finalement, la camaraderie remplaçant légèrement cette tension....sexuelle ? Qu'il y avait eu, il y a peu en fin de compte.
"Promis, je vous laisserais faire vos relevés, à vrai dire, je dérange rarement durant ce genre d'occasion, surtout que la plupart du temps j'ai le droit à du charabia de scientifique dont je ne comprends pas un traitre mot."
Pas qu'il était inculte, mais c'était bien trop pointu pour lui vous me direz, voilà tout. Bon en tout cas, concernant leur localisation, cela allait devoir attendre demain pour le coup, histoire que le temps se calme pour le coup. Au moins ils pouvaient profiter de la compagnie et d'un bon feu de cheminée n'est-ce pas ? Il évitait également de trop penser au fait que sous cette couverture, elle n'était que très peu vêtue pour le coup. Non car elle était très attirante, il le savait, il le pensait, et nul doute que s'il se laissait tenter, nul doute qu'il dépasserait largement l'étape du câlin pour se réchauffer. Mais il était un gentleman, on ne sautait pas sur tout ce qui bougeait. De plus, il restait très sur la défensive quand il commençait à nouer des liens en quelque sorte.
"Vous ne pouviez pas savoir qu'on tomberait en pleine tempête Liz. Vous n'avez pas à être désolé. Bon, ce qui est sur, c'est qu'en revenant, on va être choyé concernant Martha et Eric."
Il n'avait fait que proposer concernant le fait de se reposer, après, cela pouvait attendre quelques instants vous me direz pas vrai ? Le temps au moins qu'ils se réchauffent quelque peu. Au moins, pour le moment, il se contentait de rester là à ses côtés, leurs épaules se touchant malgré la légère épaisseur de la couverture.
"On se réchauffe et on bouge ce matelas alors ? Bon, ce ne sera pas vraiment un lit quatre étoiles, pour pour dormir cela sera suffisant. Bien qu'on ait connu pire. Je ne vous conseille pas les couchettes de l'armée en tout cas."
Juste quelques anecdotes par-ci par-là, cela faisait quelque peu la conversation, tout en oubliant, en omettant le fait qu'ils étaient tous les deux à moitié nu là, actuellement, se touchant quasiment. C'en était perturbant quand même. Mais pour le moment, il avait un assez bon contrôle de lui-même, en quelque sorte. Il ne pouvait empêcher son esprit de divaguer, mais il gardait l'esprit clair. Cette fois du moins. C'était déjà bien moins "osé" en quelque sorte qu'hier. Mais pour autant, tout aussi difficile en quelque sorte.
Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
Profil
Messages : 677 Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 36 Localisation : Au SGC au fond de son labo Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] Mer 19 Mar 2014, 19:23
Liz avait voulu faire un peu d’humour, sans vraiment savoir pourquoi d'ailleurs. C’est que la situation avait tellement été tendue qu’on aurait pu couper au couteau cette tension entre eux. Et Liam était tellement gênée quand son dessous s’était dégrafé qu’elle voulait lui faire comprendre qu’elle ne lui en voulait pas et que ça ne l’avait pas dérangée. Pas qu’elle était une fille facile, loin de là, mais avec lui c’est comme si elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance. Grande première pour la jeune femme !
Par contre elle ne s’était pas attendue à ça comme réponse du jeune homme. Avait-il fait attention au double sens de sa phrase ? Ses mains sur elle ? Ok ! Lui qui essayait, elle savait, d’être gentleman jusqu’au bout elle se doutait qu’il n’avait pas fait attention. En même temps vu la situation et leurs tenues respectives et les précédents qu'ils avaient eu, toute phrase avait quasiment un double sens. Ce n’était pas gênant tant que c’était réciproque. Mais elle ne souhaitait pour rien au monde brusquer Liam, tout devait être claire dans la tête de chacun. De son coté, elle ne voulait surtout pas souffrir une nouvelle fois. C’était peut très égoïste, mais après son mariage raté elle ne souhaitait pas ouvrir une nouvelle plaie. D’où peut-être le fait qu’elle se retenait face à lui. Elle ne voulait pas s'attacher à quelqu'un d'autre... même si avec lui cela était difficile et même peut être déjà fait.
« Oui le sang séché ça ne part pas bien sur la peau ! »
Après tout pourquoi serait-il le seul à faire des phrases à double sens ? Elle avait un humour spécial elle le savait, souvent froid et ironique, il fallait juste apprendre à la cerner. Liam remit une couverture sur ses épaules, nul doute que la fraicheur de la cabane avait aussi joué sur le militaire. Il reprit place à ses cotés, laissant leur épaule se toucher et se frôler à chaque mouvement. D'un point de vu extérieur on pouvait voir deux collègues assis devant un feu, mais vu leur peu d'habits il en était tout autre.
"Je pourrai vous donner des cours particuliers sur la physique, ce sera peut être moins un charabia !"
Elle se doutait que Liam comprenait bien plus que ce qu'il laissait entendre. Après tout, ces idées avaient été très bonnes pour se débarrasser des nanites. La jeune femme avait hâte de partir en mission avec sa nouvelle équipe. Si ils n'étaient pas pourchassés, enfermés ou torturés ça irait. Bon après cela pouvait avoir son charme... quoique.
"Oui, se reposer ne sera pas du luxe."
Encore fallait-il qu'elle arrive à fermer l'œil car vu la taille du matelas, nul doute que leur corps à corps si on peut dire n'allait pas se terminer là. Mais au moins, ils n'auraient pas froid, le feu allait surement s'éteindre dans la nuit même si il le chargeait au niveau bois. La matinée risquerait d'être fraîche, néanmoins ils avaient un abris c'était le principal. Peut être même que dans quelques semaines ils en plaisanteraient de cette aventure. Si ils n'allaient pas plus loin avant ? Loin comme quoi ? Cela faisait si peu de temps qu'ils se connaissaient et pourtant, elle avait envie de se laisser aller avec lui. Qu'est ce qui la retenait ?
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] Mer 19 Mar 2014, 21:53
Autant la discussion avait pris un tournant humoristique, enfin vu leur humour à chacun, cela avait plus l'air finalement d'être une sorte de sarcasme et d'ironie qu'autre chose, mais bon au moins, cela avait le mérite de faire abaisser la tension existante entre eux, bien que malgré tout la discussion était en quelque sorte à double tranchant dirons nous. Certes, c'était à but humoristique à vrai dire, mais pour autant, cela avait un double sens. Peut-être que dans une conversation normale cela ne serait pas le cas me direz-vous, mais vu leur situation, ce qu'ils avaient déjà traversé, et cela, nul doute que les double sens fusaient quand même.
"Et puis ce n'est pas très propre non plus. Pas vraiment la bonne manière pour se présenter."
En tout cas, pour le moment, on profitait pleinement en fin de compte de simplement cet état de fait. De se retrouver l'un à côté de l'autre, leurs épaules se touchant, tournés vers le feu, acceptant cette douce chaleur qui s'installait en fin de compte, tout en essayant d'éviter à ce qui pourrait arriver par la suite. Car nul doute, qu'il avait bien remarqué que le matelas était assez étroit pour le coup, qu'ils allaient devoir se serrer s'ils souhaitaient se reposer, et pas qu'il redoutait cet instant, mais il ne savait pas vraiment ce qui se passerait durant ce repos. Il pouvait bouger durant son sommeil, et va savoir dans quel état, position, il se retrouverait au réveil. Mais passons pour le moment.
"Du moment que vous restez dans des termes assez simples je devrais comprendre. Enfin autant comme le commun des mortels en tout cas."
Bien sur, il connaissait la physique, il ne faisait pas de la mécanique par pur hasard non plus vous me direz, bien au contraire, mais pour autant, dès que cela devenait trop poussé me direz-vous, là, il était perdu. Enfin pour le moment, la fatigue allait se faire sentir malgré tout, surtout après toutes les épreuves de la journée, et le fait qu'ils étaient éveillés depuis tôt ce matin quand même, tous les deux certainement. Il serait temps de bouger le matelas, pour l'amener près d'eux.
"Profitez du feu, je vais amener le matelas."
Aller, il était temps de se lever, il était réaliste, ils étaient tous les deux quelque peu fatigués dirons nous. Enfin, surtout que si demain, on devait refaire le chemin inverse, malgré les chevaux, il allait falloir être vigilant n'est-ce pas ? Et surtout éveillé. Et après les épreuves de la journée, nul doute qu'une bonne part de repos sera nécessaire. En tout cas, pour le moment, il se redressa, avant de se diriger vers le lit pour sortir le matelas de son emplacement. Certes ce n'était pas grand chose vous me direz, un matelas d'une place, mais c'était toujours mieux que de dormir sur le sol. Enfin pour elle.
S'il le fallait, il dormirait au sol, il l'avait déjà fait en mission, cela ne devrait pas être pire, c'était surtout pour disons rester quelqu'un de respectable, et de ne pas profiter de la situation, bien qu'elle savait qu'il ne le ferait pas. Ou en tout cas, il se doutait qu'elle le savait. Enfin bref, pour le moment, réussir à bouger le matelas, ce qui serait peut-être plus simple à deux malgré tout. Le sortir de son emplacement ce ne fut pas difficile vous me dire, juste qu'il y avait quelques meubles malgré tout.
"Par contre, si vous pouviez me guider, quelqu'un a eu la malheureuse idée de mettre une table et des chaises en plein milieu du chemin."
Plus une plaisanterie qu'autre chose vous me direz, histoire de dérider l'atmosphère. Même si ce n'était pas vraiment tendu entre eux actuellement. Bien que sans nul doute la tension reviendrait vite, surtout au cours de la nuit, s'ils dormaient tous les deux sur le matelas. Il allait falloir se surveiller, et éviter de trop....bouger durant la nuit. C'était surtout qu'il ne voulait pas la rendre trop....inconfortable. De plus, il savait, il ressentait qu'entre eux, il y avait quelque chose, une confiance déjà présente, une attraction également, mais tous les deux étaient prudents là-dessus. Evitant de se jeter la tête la première dans quelque chose dont il n'avait actuellement aucune idée de quoi il s'agissait. Et il n'aimait pas sauter sur des conclusions hâtives au risque de perdre plus qu'une simple connaissance en fin de compte.
Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
Profil
Messages : 677 Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 36 Localisation : Au SGC au fond de son labo Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] Sam 22 Mar 2014, 01:44
"Du moment que vous restez dans des termes assez simples je devrais comprendre. Enfin autant comme le commun des mortels en tout cas."
« Ne vous en faites, je peux être très clair dans mes explications. »
Oui malgré ce qu’on pouvait penser Liz pouvait être pédagogique quand elle le voulait. Au moins avec cette discussion, elle en avait un peu oublié qu’ils étaient l’un contre l’autre enfin moins qu’avant mais quand ils iraient se coucher ce serait une autre chose. Elle essaya de ne pas laisser ses pensées s’égarer sur elle, Liam et une nuit sur un matelas… Dis comme ça, c’était un programme plutôt chaud ? tendue ? Cela fit légèrement frissonner la jeune femme d’anticipation peut être. Elle savait que Liam ne ferait rien sans son consentement. Mais qu’attendait vraiment la jeune femme ? Liam se leva pour déplacer le matelas près du feu afin qu’ils aient un peu plus chaud cette nuit.
« Oui oui bien sur attendez, je vais vous aider. »
Liz se leva afin d’aider Liam. Elle n’allait tout de même pas le laisser galérer, ce n’était pas le moment qu’il se fasse mal. Bah oui ce serait dommage tout de même… Elle tint d’une main la couverture autour d’elle, ça l’aurait peut être moyennement fat de se balader devant Liam. Se mettant devant le matelas, elle essaya de guider le militaire du mieux qu’elle pu pour arriver à bon port.
Arriver devant la cheminée, elle l’aida à le reposer. Sauf que évidemment, avec la poisse qui la caractérise, en voulant ne pas faire tomber le matelas de son coté, eh bien c’est sa couverture qui la recouvrait qui tomba. Bravo Liz ! Bon de toute façon ils allaient bien devoir se coucher l’un à coté de l’autre mais tout de même. Elle lui fit un sourire contrit avant de récupérer la fuyarde et de la remettre sur ses épaules.
« Désolée »
Bon là il allait falloir se lancer, enfin se coucher plutôt. Ils n’allaient pas se regarder en chien de faïence pendant toute la nuit. Ils étaient deux adultes, ils pouvaient très bien partager un lit. Oui sauf qu’ils enchaînaient les situations dites délicates et serrait contre le torse si tentant du jeune homme c’était la tentation pure. Néanmoins, aucun des deux n’allait dormir par terre sur le sol en bois.
« Bon… hum vous avez un coté un préféré.»
Un peu d’humour ça ne ferait pas de mal. Ils allaient bien être assez torturés une fois couché. Enfin une douce torture. Elle se doutait que beaucoup de femmes et certaine même du SGC tueraient pour être sa place auprès du jeune homme. Certes il était très attirant mais Liz commençait vraiment à apprécier sa personnalité malgré que ce dernier se protéger sous une épaisse carapace. Après tout, elle se cachait derrière un masque froid et détaché chacun son moyen de vivre au jour le jour.
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] Sam 22 Mar 2014, 18:19
Lui qui pensait qu'en allant chercher le matelas, cela apaiserait peut-être une tension qu'il pourrait y avoir, ou simplement faire oublier pendant quelques instants ce qui allait forcément arriver. Le fait de coucher ensemble....enfin dormir, on parlait bien de dormir ensemble, pas d'autres choses. Mais ce n'était pas comme si cela ne lui avait pas traversé l'esprit en quelque sorte. Il faut dire qu'ils enchainaient les situations où on les tentait plus que de raison. En tout cas, pour le moment, déjà, il allait se contenter d'amener le matelas jusque devant le feu après tout. Ce qui serait déjà un bon début.
Grâce à l'aide de Liz, qui l'aida à se diriger au travers de cette pièce minuscule malgré tout, ils réussirent à ramener le matelas juste devant le feu, sauf qu'au moment de le poser, et de le déposer au sol, et en relevant les yeux, il se retrouva avec une vue pour le moins......des plus agréables. La couverture de Liz était tombée, complètement tombée. Elle était à demie-nue face à lui. Certes, il l'avait senti quand elle s'était appuyée sur son torse, mais là, disons, qu'il avait une meilleure....vue. Il déglutit légèrement, et ses yeux ne purent s'empêcher d'aller observer ce qui lui était désormais permis de voir à vrai dire. On jouait avec ses nerfs ou quoi ? Il lui fallut quelques temps quand même pour se rendre compte qu'il la fixait un peu trop intensément pour le coup, avant de se détourner, histoire de lui laisser un peu de temps pour remettre la couverture.
"Pas....grave, ce n'était pas comme si....vous aviez fait exprès."
Sur le coup, il avait quand même eu un coup de chaud n'est-ce pas ? Enfin pour le moment, il fallait penser à toute autre chose, plus facile à dire qu'à faire. Il se racla légèrement la gorge avant de récupérer une couverture au sol, pour lui également, avant d'hausser un sourcil. Un côté préféré ? Elle était sérieuse ? Ah non, elle plaisantait. Oui, c'était tout aussi bien de dérider la situation, vu ce qui allait suivre.
"Bien trouvé. Très drôle. Pourquoi ? Vous préférez le côté gauche ? Ou le droit peut-être ? Ou alors carrément au milieu ?"
Oui, il plaisantait également pour le coup, enfin là-dessus, enfin si on arrivait à décrypter sa façon de le dire, non, car même s'il avait eu un coup de chaud, qu'il avait légèrement craqué le masque, cette froideur naturelle, pour autant, cela était toujours en place, c'était toujours difficile de dire quand il plaisantait ou non. Mais pour le moment, il fallait se jeter à l'eau, et ils allaient bien être obligés de se serrer, de se coller l'un à l'autre pour dormir, sauf si l'un se retrouvait au sol, à vrai dire. Mais on doutait qu'elle le laissait dormir par terre. Autant y aller. Plus vite installé, plus vite on dormirait. C'est ça, on y croit !
"Et si on s'installait, on verra bien une fois en place qui prend quelle place. Promis, je dépasserais pas le milieu du lit."
Encore une nouvelle fois une petite preuve d'humour si on pouvait le voir. En tout cas, pour le moment, il s'installa dessus, sans pour autant réellement se coucher vous me direz, c'était surtout qu'il ne savait pas comment bien se mettre en quelque sorte. De toute façon, ils allaient devoir se coller l'un à l'autre pour le coup, laissons la venir le rejoindre, en évitant de penser à tout ce que cela impliquerait au final. Mais il ne ferait rien, il était un gentleman non ? Et bien que c'était des plus tentants, trop peut-être ? Il n'était pas du genre à sauter à des conclusions trop hâtives vous me direz.
Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
Profil
Messages : 677 Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 36 Localisation : Au SGC au fond de son labo Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] Mar 15 Avr 2014, 18:25
Liz avait bien sentie le regard de Liam sur elle. Elle n’allait pas lui en vouloir, c’était juste une mésaventure, une de plus qui les mettait à nouveau mal à l’aise. D’où le fait que la jeune femme avait essayé de détendre l’atmosphère. Après tout, ce n’étaient que deux adultes consentant qui allaient passer la nuit dans la même nuit. Résumé comme cela, c’est sur que ça portait à confusion. De toute façon, la tempête n’était pas prête de s’arrêter alors autant passer la nuit le plus confortablement possible si cela était possible.
"Et si on s'installait, on verra bien une fois en place qui prend quelle place. Promis, je dépasserais pas le milieu du lit."
Oui ils verraient bien ce qu’il se passerait par la suite. Liz hésita une fraction de seconde avant de mettre aux cotés du jeune homme sur le matelas. Assisse à coté de Liam, elle lui proposa son idée, certes ça impliquer qu’il se retrouve de nouveau peau contre peau mais pour garder la chaleur toute la nuit elle ne voyait pas d’autres solutions. Elle espéra que le jeune homme ne le prenne pas mal, surtout après l’incident de la couverture.
« Nous… hum nous pourrions réunir les couvertures ? Ainsi misent ensemble cela pourrait faire comme une grande couette…enfin si cela ne vous dérange ? »
Et si ça leur permettait de ne pas mourir de froid cela serait pratique aussi. Elle espérait juste ne pas Liam dans une mauvaise situation qu’il refuserait. La jeune femme avait toujours peur d’être rejeter mais elle avait confiance en lui. Assis à coté de Liam, elle pouvait entendre le vent calquer sur les volets en bois de leurs abris. Cela aurait presque pu faire un bon film d’horreur ou romantique au choix. Une maison perdue dans la tempête sans moyen de communication. Elle savait qu’il n’allait pas se regarder en chien de faïence de toute la nuit mais bon la situation n’était pour le moment des plus faciles, plutôt ambiguës même.
Contenu sponsorisé
Profil
Sujet: Re: Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ]
Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ]