Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ]   Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] - Page 8 EmptyLun 28 Juil 2014, 10:50

Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] - Page 8 D5rn

Il aurait pu en rire, mais il savait fort bien qu'au travers de ces différentes expériences au sein des missions du Programme Porte des Etoiles, la "chance" n'avait jamais vraiment été avec lui. Il avait eu le droit aux tortures, et à toute sorte de choses en fin de compte. Espérons en tout cas que cela ne soit pas tout le temps comme ça, surtout pas avec la nouvelle SG-4. Ils avaient déjà perdu des équipiers, remplacés forcément, il fallait espérer que les nouveaux "bizuts" en quelque sorte ne subissent pas le même sort. Bien quelque chose qu'il détestait sur le terrain : perdre des hommes, civils ou non. Ce n'était jamais facile et cela ne le serait jamais.

Enfin pour le moment, il fallait réussir à trouver le sommeil. Plus facile à dire qu'à faire vous me direz. Pas que Liz était un poids, bien au contraire, mais on ne pouvait pas dire que l'un ou l'autre était complètement à l'aise dans cette situation. Se laisser aller, cela serait une solution mais il ne savait pas où cela allait mener à vrai dire, et il ne voulait pas sauter aux conclusions. Surtout que quoi ? Ils se connaissaient à peine, pour autant....

Malgré tout, ils étaient tout sauf détendus à cet instant, trop de pensées ? Trop peur de ce qui pouvait se passer ? Bonne question vous me direz.


"Détendez-vous, promis, je ne mords pas durant mon sommeil."

Tu parles, il n'était pas franchement détendu non plus à vrai dire. En même temps, il pouvait toujours mettre cela sur l'excuse du côté "militaire". Il dormait rarement du sommeil du juste, toujours sur un seul oeil, les aléas du métier vous me direz, surtout quand on se retrouvait souvent en terrain hostile. Si seulement il appliquait les conseils qu'il donnait à lui, mais ce serait trop beau. L'ambiance n'était pas forcément pesante dirons nous, c'était tendu certes, tension sexuelle ou autre, mais c'était bien là, aucun des deux ne faisant quelques gestes pour éviter des présomptions ou autres. Pour autant, il allait bien falloir sinon le réveil serait pas très beau à voir le lendemain.

De toute façon, ce ne fut pas comme s'il eut le temps de penser à quelque chose pour les détendre. Enfin si, quelques pensées pour le moins lubriques lui passèrent par la tête, mais il les plaqua bien loin dans son esprit. Ce n'était pas le moment de passer pour un homme des cavernes. Non, de toute manière, le temps vint se mêler à cette situation. Une grosse bourrasque de vent, accompagné de la neige, vint claquer contre leur abri de fortune. Certes, ce n'était pas prêt de s'envoler comme un château de cartes me direz-vous, malgré tout, cette soudaine rafale fit s'ouvrir la petite fenêtre présente dans la cabane, faisant entrer le froid et quelques flocons de neige. On sentit de suite le froid de l'extérieur, contrastant avec le feu de cheminée qui vacilla quelques instants.


"Si même le temps s'y met maintenant. Je reviens."

Il se décolla légèrement d'elle. Il fallait fermer cette fenêtre pour éviter de se retrouver complètement gelé. Pour autant, rien que de se défaire de cette étreinte, chaude, vivifiante, fut plus une difficulté qu'autre chose. D'autant qu'il ne souhaitait pas non plus qu'elle sorte de leur couverture précaire. Défaisant ses mains placées dans son dos, il se contorsionna quelque peu pour sortir sans faire entrer trop d'air dans leur lit de fortune, la frôlant à chaque instant, d'ailleurs, l'une de ses mains - sans aucune connotation aucune ou fait exprès - se posa quelques instants sur l'une de ses hanches. Restant quelques instants ainsi avant de reprendre conscience de ce qu'il faisait, il se décala pour sortir complètement. C'était assez.....perturbant à quel point ses mains trouvaient en quelque sorte refuge sur elle...

Pour autant, se redressant, il se dirigea vers cette fenêtre grande ouverte pour la refermer, frissonnant légèrement. Le contraste de température malgré tout. Mais au moins peut-être que cela calmerait sa température intérieur qui grimpait en flèche par moment. En observant dehors, nul doute qu'il allait falloir attendre le lendemain.


"Jamais vu une tempête s'abattre aussi vite dans les parages."

C'était histoire de meubler le silence qui commençait à se former. Au moins maintenant, il n'y avait plus d'air froid qui entrait, pour autant, il allait falloir de nouveau un moment pour se réchauffer, quoique vu comment ils se collaient pour "dormir" ou essayer de trouver le sommeil, nul doute que cette chaleur serait vite récupérée.
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
Elizabeth McCowell
Profil
Messages : 677
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 36
Localisation : Au SGC au fond de son labo

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Aucun gène spécial




Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ]   Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] - Page 8 EmptyLun 28 Juil 2014, 17:23

Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] - Page 8 Tumblr_inline_movw60gR761qz4rgp


Liam avait dû sentir la tension dans le corps de la jeune femme puisque ce dernier lui conseilla de se détendre. Hélas, plus facile à dire qu’à faire. Elle savait que le jeune homme ne voulait que son bien et que quelques heures de sommeil seraient bénéfiques. Néanmoins la jeune femme essaya de se décrisper, de profiter de la situation… hum non de se calmer. Certes une séance de yoga aurait fait le même fait. Allongé à coté d’elle, Liam respirait à un rythme lent et régulier, comme pour attester de sa présence dans l’obscurité, d’un autre cœur battant à ses cotés.

Une rafale de vent bien plus forte que les autres vint couper cette tension en ouvrant la fenêtre qui vint s’écraser contre le mur dans un bruit sourd. Liz sursauta sur le coup avant de sentir le froid s’engouffrer dans la pièce.

« Oui, c’est impressionnant. Mais peut-être partirait-elle aussi qu’elle nous est tombée dessus. »

Oui bien sur ma fille, tu as encore de l’espoir. C’est vraie pour le moment ils avaient tout deux jouer de malchance. Quoique la situation actuelle n’était pas si désespérée.

Les battements de son cœur s’accélèrent quand elle sentit Liam se levait, passant ses main autour de ses hanches dénudés. La veille, dans le labo, quand il avait faillit s’embrasser… elle y repensait sans cesse. Voulant maintenant que personne ne soit venu pour les interrompre. Consciente de son regard sur elle, elle n’avait osé faire un geste vers lui. Ne discutant qu’ave des caresses. Ca ne lui ressemblait pas. Elle ne se laissait jamais dominer par des pulsions sexuelles. Enfin, depuis qu’elle l’avait rencontrée, c’était différent.

Elle regarda Liam se lever pour aller fermer le maigre rempart contre cette tempête. Les muscles dorsaux du militaire se dessinaient à travers la fine lumière que leur donnait la cheminée. Hypnotisée par la danse des flammes, Liz c’était légèrement relevée en position assise, ses cheveux enfin sec retombant sur son dos.

Elle se tenait là – les épaules rejetées en arrières, la couverture plus bas que la décence ne l’aurait voulu. Elle ne cherchait pas à l’aguicher. Elle ne jouait pas, elle ne faisait pas semblant. Dans ses yeux, on pouvait lire un besoin sincère d’éprouver autre chose que la peur et de l’angoisse. Liz ne savait si c’était sage ou terriblement stupide, si lui en avait besoin ou si il allait bientôt la mettre dehors.

Quand elle leva la tête et que leurs yeux se croisèrent, que l’émeraude rencontra le lagon, elle ne put les baisser, se perdant dans les abîmes bleus. Qu’attendait-elle de lui ? Bien sur, elle avait une totale confiance en Liam. Ce dernier s'était comporté comme un gentleman avec elle. Elle était attirée par lui mais elle était de loin de faire le premier pas par beaucoup beaucoup de manque de confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ]   Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] - Page 8 EmptyMar 05 Aoû 2014, 16:00

Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] - Page 8 D5rn

La situation ne s'arrangeait pas. Certes, il avait eu l'excuse d'aller refermer finalement cette fenêtre, pour autant, ce n'était qu'une excuse malgré tout. Cela se voyait aisément qu'au final, il n'était pas des plus à l'aise. Bon d'accord, pour autant, il n'avait ni bégayer, ni fait de faux pas en quelque sorte, mais disons que c'était assez complexe comme situation. Certes, il y avait cette attirance mutuelle entre eux, mais on ne pouvait pas sauter du coq à l'âne ainsi. Ce n'était pas.....lui dans ce cas. De plus, agir comme ça, sur une impulsion, nul doute que cela n'arrangerait rien du tout.

Les regards venaient de se croiser, elle s'était légèrement relevée, et bien qu'il soit un parfait gentleman, il ne put empêcher son regard de dériver du sien pour se poser sur cette peau nue à portée de main. Il avait beau se maitriser et éviter de repenser à ce qui aurait pu se passer dans ce laboratoire pas plus tard qu'hier, pour autant, cela n'empêchait pas qu'il n'était qu'un homme quelque part, enfermé dans ce chalet avec une jeune femme des plus séduisantes. Plus d'un rêverait certainement d'être à sa place me direz-vous.

Le silence avait pris place, les regards ne se lâchant pas pour le moment. Que faire ? Car nul doute que le sommeil, ils n'étaient pas encore prêts de le trouver, surtout à cet instant précis. Devait-il faire un pas vers elle ? Mais dans quel sens ? Difficile à dire. Les relations humaines, il n'était pas le plus capable des humains pour cela, à vrai dire, il s'enfermait derrière son masque, derrière son professionnalisme pour éviter justement de trop s'attacher. De plus, bien que ce n'était pas l'envie qui lui manquait actuellement, ce n'était pas en cédant à ses pulsions que cela arrangerait les choses.

Soufflant un bon coup, il revint vers elle, tranquillement, le feu tournant encore, laissant les braises continuer de réchauffer l'atmosphère. Il ne savait pas vraiment se comporter. Malgré tout, il fallait briser la glace actuellement pas vrai ? S'abaissant pour se réinstaller sur ce matelas, gardant difficile le contact avec le regard de Liz - pas de sa faute ! Et pourquoi cette couverture était descendue d'ailleurs ? - il reprit la parole, sans pour autant être aussi assuré que s'il partait au front.


"Liz.....si vous continuez à me regarder ainsi, je risque de faire....enfin au vue de ce qu'on a connu....je risque de faire quelque chose de déplacé..."

Autant, en esquissant un léger sourire, il essayait d'apaiser la tension. Ce n'était pas elle en faute, juste la situation et tout ce qui s'était déjà passé avant. Mais il chiait vraiment en ce qui concerne la communication.

"Hum...je suis pas doué pour.....parler....de ce genre de choses....

Nous devrions dormir, mais nous savons, vous comme moi, qu'actuellement.....nous avons du mal à trouver le sommeil, à cause de....tout ce qui est déjà arrivé ou a failli arriver....et je ne sais pas vraiment quoi faire pour résoudre cela...enfin si...mais non.."


Pas très compréhensible vous me direz. Mais il fallait tenter, il ne fallait pas rester sur des non-dits, de toute façon la tension était déjà là, il fallait la crever désormais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ]   Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Pas le meilleur des professeurs [Abby]
» [Amun't] Le changement, cela se prépare ! [Quête - Achevée]
» Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ]
» Au détour d'un couloir aussi on peut faire de belles découvertes ! [PV: Alex ]
» Des infos pour une catégorie de personnages et peut-être vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Voie Lactée-