Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] Mer 16 Avr 2014, 09:15
Difficile vraiment d'être totalement à l'aise me direz-vous dans ce genre de situations. Déjà, cela n'arrivait vraiment que peu souvent, enfin pas de façon involontaire, et de toute manière, ce n'était pas comme s'il le faisait à chaque fois qu'il était de sortie de se retrouver bloqué quelque part avec une équipière, une camarade, quelqu'un avec qui il avait l'air de plutôt bien s'entendre. Non bien au contraire. Peut-être aussi pour cela que cette situation était totalement inédite en fin de compte. Et qu'il était difficile de savoir comment se comporter. Enfin pour le moment, il était temps de s'installer sur ce matelas.
Il avait bien essayé de détendre l'atmosphère, à sa manière, mais cela n'avait pas vraiment eu l'effet escompté, bien au contraire. Il devrait vraiment arrêter de tenter de faire de l'humour. Il savait que pour qu'ils ne meurent pas de froid, ou qu'ils ne soient pas réveillés toutes les trente secondes cette nuit, ils allaient devoir dormir.....l'un contre l'autre, histoire de garder la chaleur.
"Non, non....faisons cela. Nous devons garder le maximum de chaleur entre nous, vous avez raison Liz."
On se croirait presque dans un film à l'eau de rose, là les deux seuls, dans une cabane abandonnée, ou alors c'était un film d'horreur et quelqu'un allait débarquer pour les tuer. Oui vraiment, fallait éviter de voir le mal partout. De plus, le bruit extérieur, ce n'était que la tempête qui était encore et toujours bien présente. Après avoir observé le feu une dernière fois, les dernières bûches ajoutées permettraient de tenir un bon moment, il se mit à la tache, avec l'aide de Liz, de réunir les couvertures, pour en faire une couette, à peu près potable dirons nous. Certes, ce n'était pas digne d'un palace me direz-vous, mais au moins, cela garderait la chaleur entre eux.
Maintenant, il fallait savoir comment s'installer, beaucoup plus difficile. Aller, ce n'était pas comme s'il n'avait jamais dormi avec une femme dans ses bras, juste que là, c'était des plus ambiguës, d'autant plus avec ce qui avait failli arriver hier durant cette contamination n'est-ce pas ? De toute façon, ils étaient tous les deux des adultes n'est-ce pas ? Ils étaient capables de se tenir ? Espérons le quand même...
"Allez, venez-là."
De toute façon, si l'on comptait dormir, autant être dans les meilleures dispositions possibles, pour cela qu'il ouvrit ses bras, pour qu'elle puisse venir s'y blottir. Qu'on n'y voit pas comme une sorte de protection, d'égo de mâle ou je ne sais quoi, c'était bien évidemment dans le but de pouvoir garder le maximum de chaleur entre eux bien entendu. Bien qu'avec les évènements d'hier, sentir sa peau contre la sienne, ce n'était malgré tout, pas la chose la plus aisée à éviter, bien au contraire. En tout cas, il attendit qu'elle fasse le pas, en quelque sorte, pour venir, avant de se retrouver allongé sur le matelas.
Il était vraiment petit, c'était le cas de le dire, juste assez pour se tenir à deux, et encore, assez proche l'un de l'autre pour le coup. D'ailleurs, il déglutit légèrement en sentant la jambe de Liz contre la sienne, enfin ce n'était pas le fait de la sentir qui le gênait, c'était ce qu'elle faisait, et à quel niveau.
"Hum....Liz....votre jambe..."
Il avait un certain contrôle de soi, mais malgré tout, pas à ce point-là ! Surtout, ne pas penser, ne pas penser à ce genre de choses, Le Général en tutu, Daniel en tutu, Glendower en tutu, cela devrait aider à garder la tête froide. Pendant un moment.
Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
Profil
Messages : 677 Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 36 Localisation : Au SGC au fond de son labo Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] Ven 18 Avr 2014, 15:30
Bon quand faut y aller faut y aller. Bon vous me direz il y a pire comme épreuve que de dormir dans les bras d’un homme comme Liam. Liz se demandait juste par la suite, comme par exemple en mission, comment elle allait se comporter avec lui après les successions de situation disons compliquées qu’ils enchaînaient. Elle savait que Liam était un militaire professionnel, elle aussi arriverait à discerner leurs futures situations à ceux qu’il se passait cette nuit. Surtout ne pas laisser les sentiments prendre le dessus. Elle savait que ça faisait trop mal.
"Allez, venez-là."
Liz hésita l’espace d’un instant, après tout ce n’était qu’une nuit. Ils allaient pouvoir se tenir, ils avaient bien réussi en étant sous l’emprise alien… enfin ils avaient essayé de résister tant que bien mal de ne pas se sauter dessus serait plus juste. Elle alla se loger dans les bras de Liam après que leur couette de fortune soit rabattue sur eux. Elle le sentit refermer ses bras autour d’elle, les mettant ainsi peau contre peau.
Elle sentit Liam d’un coup se crisper contre elle. Elle pensa que c’est sa peau froide contre celle du torse du jeune homme. Elle eu un mouvement de recul ne voulant pas que la situation soit désagréable au jeune homme mais elle comprit vit que ce n’était pas ça.
"Hum....Liz....votre jambe..."
« Désolée… »
Heureusement que dans le noir il ne pouvait pas la voir rougir. Dans le moment où il s’état enlacé pour se tenir chaud, elle n’avait pas fait attention à la position de sa jambe. Ainsi la petitesse du lit, l’avez obligé à se rapprocher un peu trop près du corps du militaire. Elle essaya de décroiser ses jambes de celles du jeune homme afin de s’écarter de lui, enfin s’écarter était un grand mot au vu de la situation actuelle. La nuit allait être très longue. Elle pouvait sentir les battements de cœur du militaire et sa peau chaude de son torse contre sa peau. Elle ferma les yeux un instant essayant de se concentrer sur autre chose que leur promiscuité actuelle.
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] Lun 21 Avr 2014, 19:01
Il n'y avait pas de mal. Tout du moins, façon de parler me direz-vous. Ce n'était pas franchement facile. Enfin, c'était surtout que la situation était compliquée et des plus ambiguës pour l'occasion. Difficile de savoir comment se comporter exactement n'est-ce pas ? Certes, il avait fait cette réflexion, sur l'instant, ce n'était pas vraiment de sa faute, après tout, ils devaient bien se rapprocher justement pour éviter d'attraper froid. La sentir contre lui, sa peau contre la sienne, entendre, en quelque sorte, presque ses battements de coeur, sans oublier cette proximité, cela n'aiderait pas à dormir.
"Il n'y a pas de mal....c'est juste....que ça....frottait au...mauvais endroit."
Il se racla légèrement la gorge pour le coup. Ce n'était pas la première fois qu'il dormait avec une femme, rassurons nous, mais malgré tout, c'était bien la première fois qu'il se retrouvait dans une situation aussi complexe avec une équipière en seulement deux journées, et surtout seulement après l'avoir connue hier. Pour dire à quel point cela pouvait avoir un côté perturbant. Perturbant, non pas dans le sens, dangereux, foireux, peureux, mais plutôt dans le sens de l'attraction qui existait entre eux. Malgré tout, il fallait évacuer la tension actuelle, plus facile à dire qu'à faire pas vrai ?
"Vous pouvez la laisser. Faut juste éviter de trop....bouger, en plus, je ne pourrais même pas vous sortir l'excuse de la lampe torche. Elle est dans la voiture."
Petite blague du moment, va savoir si cela fonctionnait n'est-ce pas ? En attendant, de toute manière, il fallait se reposer, et pour éviter de perdre trop de chaleur, passant ses bras autour d'elle, il la fit se rapprocher de lui. Ils étaient certes déjà bien proches l'un de l'autre vous me direz, mais malgré tout, il ne faisait pas très chaud dans les parages malgré la cheminée. Quoique....on sait jamais, c'était assez "chaud" dans un sens entre eux. Mais ils avaient "résisté" à cette attraction avec les nanites, alors pourquoi pas maintenant ? Peut-être parce que cette fois, ils étaient eux, et ils étaient conscients de leurs actes. Mais évitons de trop cogiter pour le moment.
"Reposons nous, demain risque d'être une grosse journée si nous souhaitons rentrer."
Oui enfin, si on arrivait à dormir bien évidemment. De toute manière, il dormait toujours d'un seul oeil en mission d'habitude, alors là....peut-être même qu'il n'arrivera pas à dormir. Il fallait se détendre...
Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
Profil
Messages : 677 Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 36 Localisation : Au SGC au fond de son labo Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] Sam 24 Mai 2014, 21:22
Là Liz se sentit plus que gêner. Bien sur elle avait déjà dormi avec un homme. A 30 ans, elle ne sortait pas du couvent. Mais pas avec un homme qu’elle connaissait à peine, enfin… elle avait eu sa période de conneries mais… bref période qu’elle préférait oublier. C’était sur ce lien qui c’était installé entre elle et le militaire qui li faisait peur tout en la faisant frémir. Comme si elle marchait sur une corde avec le vide en dessous, elle vacillait entre deux sentiments. Ce laissait aller ou rester sur la réserve, froide comme elle était toujours.
Néanmoins, elle fut tirée de ses pensées par la plaisanterie de Liam qui la fit glousser. Chose qu’elle faisait très rarement, étant le plus souvent sur la réserve. Oui le coup de la lampe torche ça allait être compliqué. Elle restait quand même flattée comprenant qu’elle faisait peut être de l’effet à Liam.
« Je… Je vais essayer de ne plus bouger. »
Oui bien sur, c’est sur que vu la situation ça allait être simple de na pas être gigotée. Elle se cala un peu plus contre militaire le sentant raffermir sa prise autour d’elle. Elle cala sa tête sur le torse de Liam sa main à coté. Entendant la respiration du jeune homme percer le silence du chalet. La tempête continuant à faire rage, le comprenant par le battement des volets en vois et le sifflement de la cheminée.
Oui cette situation était différente de celle avec les nanites. Ils n’étaient ni l’un ni l’autre sous l’emprise extraterrestre et pourtant encore plus proche qu’auparavant dans son labo. Ses pensées l’empêchaient pour le moment de trouver le repos nécessaire. Elle traçait des arabesques sans début ni fin avec la main posait sur le torse du militaire sans s’en rendre compte.
« Merci Liam… même si la journée n’a pas forcément terminé comme prévu, merci de m’avoir emmené ici. »
Lis n’était pas la douée avec les mots, enfin plus dans des discours scientifiques. Mais elle souhaitait lui dire qu’elle lui était reconnaissante de lui avoir fait découvrir un peu de son monde en l’amenant ici. Et puis elle avait même adopté un compagnon à quatre pattes ! Bon la nuit ne faisait que commencer et le sommeil n’avait pas l’air de vouloir pointer son nez. Certaines femmes auraient, elle est sur, été contentes d’être sa place. Pas qu’elle s’en plaignait, c’est juste qu’elle ne savait pas…
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] Dim 25 Mai 2014, 15:50
Pas que cela le dérangeait qu'elle bouge, en même temps, il était difficile de contrôler ses mouvements, même durant la nuit, encore plus même durant la nuit, juste que cela avait quelques effets sur son corps. Il avait beau vouloir se comporter comme un gentleman, il n'en restait pas moins un homme, avec des réactions physiques imprévisibles, et surtout logiques. Quand vous aviez une femme comme Liz, sur vous, contre vous, à moitié nue, vous ne pouviez pas vous contrôler totalement non plus. Soyons quelque peu réaliste.
"Du moment que ma lampe torche ne devient pas trop gênante, vous pouvez bouger."
Autant essayer de détendre l'atmosphère pas vrai ? Plus facile à dire qu'à faire. Mais autant continuer sur le ton de la plaisanterie, au moins cela enlèverait un peu de tension à ce qui se passait actuellement. L'ambiance pourrait même être considérée comme quelque chose de romantique en fin de compte. La neige qui tombait, la cheminée qui propageait sa chaleur, cette légère luminosité avec les flammes, bref cela en serait presque romantique s'ils étaient un couple en quelque sorte. Mais ils se connaissaient depuis si peu de temps. Deux jours en somme. Et déjà deux situations assez ambiguës. A croire que c'était le destin.
Il n'avait pas froid bien au contraire, mais sentir sa main, sur son torse, faire des arabesques, comme si c'était fait machinalement, disons que cela le fit légèrement frémir. D'ailleurs, il venait de nouveau de raffermir sa prise autour d'elle, laissant ses mains se poser dans son dos, le caressant légèrement en fin de compte. Pour autant, on ne trouvait pas vraiment le repos me direz-vous. Comme si c'était si facile que cela de le trouver actuellement.
"Pas de quoi. Ça m'a fait plaisir. Même si moi non plus, je ne voyais pas cela se terminer ainsi. Enfin pas que ce soit dérangeant de vous avoir....bref....juste que....enfin vous comprenez."
Juste qu'il ne fallait pas sauter les étapes, ils se connaissaient depuis si peu de temps, et pourtant, ils étaient à demi-nus l'un contre l'autre. Pas que cela le gênait, il avait été marié quand même, donc il n'était pas un saint, ni même non accoutumé à avoir une femme dans ses bras, juste que c'était assez complexe comme situation. Bien qu'il y ait quelque chose, une certaine attirance entre eux. Mais il fallait rester un gentleman, après il allait encore se retrouver à être traité de pervers. Ou d'homme à femmes. Ce qu'il n'était en aucune façon.
Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
Profil
Messages : 677 Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 36 Localisation : Au SGC au fond de son labo Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] Jeu 29 Mai 2014, 18:31
Liz avait étouffé un léger rire, elle savait que Liam faisait tout pour essayer d’alléger l’atmosphère et qu’ils soient plus à l’aise. Et à ce moment là, c’était une mission délicate et compliquée. Bien sur, elle avait déjà été dans les bras d’un homme mais il est vrai que depuis son divorce elle ne s’était pas sentie en sécurité comme cela. Elle se doutait que le sommeil serait dur à trouver voir même impossible, étant à moitié insomniaque elle n’était pas à quelques heures de sommeil près. Mais il faut dire que tout ce qu’ils vivaient depuis quelques jours jouait sur les nerfs. C’est comme si le destin « s’acharnait » sur eux. En tout cas, si ce dernier voulait se jouer d’eux c’était bien partie.
« Ne vous en faites ça devrait aller. »
Elle sentait Liam caresser doucement son dos, son seul rempart entre eux étant le sous vêtement du haut de la jeune femme. Ses dernières lui donnèrent des frissons, pas de froid au contraire, comme une certaine appréhension au fond d’elle.
"Pas de quoi. Ça m'a fait plaisir. Même si moi non plus, je ne voyais pas cela se terminer ainsi. Enfin pas que ce soit dérangeant de vous avoir....bref....juste que....enfin vous comprenez."
« Oui… voyons le bon coté cela aurait pu être pire… l’un de nous aurait pu être blessé… »
Bien sur elle comprenait, qui aurait pu se douter qu’en sortant ce matin pour aller chercher un chiot ils se retrouveraient une nouvelle plus que collaient l’un à l’autre coincée par un tempête de neige au milieu de rien. En tout cas, tout deux allez bien c’était le principal. Il y en avait assez au cours des missions où leur vie tenait à un fil sans pour autant en rajouter sur terre. Pendant un instant de silence, Liz avait sentit la respiration de Liam au dessus d’elle. Elle savait que si leur regard se rencontrait à nouveau, la jeune femme aurait plus que du mal à résister.
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] Sam 31 Mai 2014, 16:40
Difficile de réussir à trouver le sommeil désormais. Disons qu'il pourrait bien entendu, mais qu'il ne savait pas comment il se comporterait dans son sommeil. De plus ce n'était pas comme si malgré tout, c'était une situation dite normale. Bien sur, ce n'était pas la première fois qu'il dormait avec une femme, au contraire, pour autant, que ce soit aussi "tendu" en quelque sorte, autant de fois, en 48 heures, c'était assez....bizarre en quelque sorte. Surtout qu'il ne savait pas vraiment comment réagir dans tous les cas.
Oui, il y avait une certaine attirance entre eux, cela avait été visiblement au travers de cette infection par les nanites en somme, mais cela avait été visible également dernièrement au vu de la situation actuelle. Il n'en restait qu'un homme qui avait ses propres réactions qu'on ne contrôlait pas vraiment, et leur position, le fait de savoir qu'elle était à demi-nue. Bref, c'était compliqué. Ils essayaient bien de détendre l'atmosphère actuellement, pour décompresser la situation si l'on peut dire, mais malgré tout, cette sorte de gène était toujours présente pas vrai ?
"Ne parlez pas de malheur, je porte la poisse en mission, enfin ce sont les rumeurs. J'ai surtout jamais de bol je crois. Ou alors les ennuis sont attirés par moi, au choix."
Ses caresses continuaient dans son dos, sans qu'on s'en rende vraiment compte, c'était fait de façon inconsciente finalement, baissant légèrement le regard, en la sentant quelque peu frissonner, il se demandait si elle avait froid, pourtant ils étaient couvert par les couvertures, collés l'un à l'autre pour garder la chaleur, et la cheminée fonctionnait.
"Vous avez froid ?"
Resserrant légèrement son étreinte, sait-on jamais, pourtant ce n'était pas la proximité qui manquait, ni cette échange de chaleur en fin de compte. Mais il restait un parfait gentleman. D'autres auraient bien entendu profité de la situation quelque part, mais il n'était pas du genre à sauter sur tout ce qui bouge, quelque soit la raison, il ne fonctionnait pas seulement avec son cerveau du bas même si cette attirance était clairement visiblement. Mais ce ne serait pas respectueux pour la jeune femme. Du coup pour le moment, il essayait vraiment de trouver le sommeil, bien qu'il ne l'ait pas vraiment vous me direz. Autant profiter du silence qui accompagnait cette courte conversation, réfléchissant à ce qu'ils avaient fait au bon dieu pour se retrouver dans ce genre de situations.
Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
Profil
Messages : 677 Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 36 Localisation : Au SGC au fond de son labo Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] Sam 26 Juil 2014, 20:17
Cette nuit allait être longue. Pas négativement mais es nerfs de Liz allaient être mis à rude épreuve. Elle se sentait tellement bien dans les bras du militaire que deux cotés d’elle se tiraillaient, son corps et sa raison. Elle aurait voulus se laisser, terminer ce qui avait été entamé dans le labo mais sa raison lui disait d’attendre de rester sage… Plus facile à dire qu’à faire au vu de la tension qui les entourait.
Liz s’était alors perdue dans ses pensées. Pensant à leur retour à la réalité, à leurs futures missions avec l’équipe. Pourraient-ils continuer à se côtoyer à l’extérieur ? Serait-il d’accord d’ailleurs ? C’est quand Liam lui parla de sa poisse qu’elle se refixa à la situation.
« Je pense qu’avec ma poisse habituelle, notre coup du sort était forcément joué alors. »
C’est qu’elle aussi les collectionnait, on ne peut dire Chance était son deuxième bien au contraire. Elle additionnait les problèmes et le destin ne l’aidait pas depuis sa naissance. Bref, pas besoin de revenir sur des souvenirs négatifs en cet instant.
Les caresses de Liam sur elle étaient agréables. Quelle femme seine d’esprit aurait refusé d’etre dns cette situation ? Malheureusement ce dernier la fit frissonner, enfin il prit cela pour des froids afin de sauver Liz de la gêne.
"Vous avez froid ?"
« Non, non ne vous en faites pas. »
Son emprise sur elle se resserra, oh oui cela allait être une longue nuit.
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] Dim 27 Juil 2014, 10:57
On ne pouvait pas dire qu'ils ne s'étaient pas bien trouvés. Visiblement aucun des deux n'avait vraiment de chance. Un coup du sort certainement ? Va savoir. Nul doute en effet, que si ni l'un ni l'autre n'avait vraiment de chance, le fait de se retrouver coincés ici par une tempête de neige, c'était joué d'avance. Enfin pour autant, cela pourrait être pire n'est-ce pas ? Déjà, ils étaient à l'abri, de plus, la compagnie était loin d'être désagréable, bien au contraire. Mais il ne pouvait se permettre de laisser ses pensées s'égarer vers ce genre de choses. Déjà, cela ne serait pas correct, et d'autre part....non à vrai dire, il ne voyait pas. Juste que la tentation était assez forte en ce instant, surtout en l'ayant dans ses bras, et vu le peu de tenue qu'il leur restait.
"On s'est bien trouvé visiblement."
Façon de parler bien évidemment. Bon en même temps, il n'était pas des plus doués niveau relation humaine, la subtilité, ce n'était pas vraiment dans ses habitudes. Enfin pour le moment, il fallait déjà réussir à trouver un moyen de réussir à s'endormir, ou se reposer. Mais le fait de la sentir contre lui, disons que simplement, que même en ayant le plus grand contrôle de soi, il était difficile de ne pas réagir. Pas simplement parce que Liz était une superbe jeune femme, mais il y avait aussi quelque chose, une attraction entre eux, une alchimie. Ne pas sauter aux conclusions trop hâtives était un véritable challenge en fin de compte.
"Bon....on devrait se reposer....enfin si l'on trouve le sommeil."
Non parce qu'il aurait vraiment du mal actuellement. De toute façon il n'avait vraiment aucune emprise sur les réactions de son corps suite à cette proximité, espérons en tout cas que cela ne soit pas trop gênant. Bien que cela l'était déjà un peu. Espérons en tout cas qu'elle ne lui en tienne pas trop rigueur. Malgré tout, il continuait ses légères caresses, machinalement dirons nous. Inconsciemment même. Il fallait vraiment penser à autre chose.
Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
Profil
Messages : 677 Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 36 Localisation : Au SGC au fond de son labo Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ] Dim 27 Juil 2014, 12:09
« Oui visiblement. Par contre, je ne sais pas si cela jouera en notre faveur après un passage de la porte. Même un trèfle à quatre feuilles ne suffira pas ! »
C’est vrai, combien de « chances » avaient-ils pour se retrouver bloqués par une tempête de neige en allant chercher un compagnon à quatre pattes pour Liz ? Peu, voir même impossible. Eh bien non pas avec eux. Liam conseilla de se reposer un peu, trouver le sommeil qui leur échappait depuis qu’ils s’étaient glisser sous cette couverture.
Elle était fatiguée c’est sur. C’est deux derniers jours n’avaient été qu’un tourbillon d’action. Soumise à une pression et une tension, elle avait besoin de décompresser. Peut-être admit-elle en frôlant du bout de ses lèvres, la peau du torse du militaire.
Non, elle s’était alors éloignée avant que ça dérape, avant qu’il ne la prenne pour ce qu’elle n’était pas. Bien sur elle était attirée par lui, mais lui où en était-il ? Mais pourquoi diable était-elle devenue si sensible ? Parce que Liam n’était pas comme n’importe quel homme. Elle devait admettre qu’elle avait envie de contact, elle se sentait désarmée et déstabilisée, tiraillée de se lover contre lui, de se lover dans sa force. Cela faisait un moment, qu’elle n’avait pas profité de la relation et de la chaleur d’un homme.
Et maintenant ? Elle était aussi tendue qu’une corde de piano. Si elle restait aussi à vif, elle doutait de pouvoir trouver le sommeil réparateur mais au moins lui pourrait dormir. Un sur deux ce n’était pas si mal. Et puis Liz était quasi-insomniaque, elle n’était plus à quelques heures de sommeil en moins.
Contenu sponsorisé
Profil
Sujet: Re: Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ]
Le meilleur ami de l'Homme....cela peut avoir du mordant ! [ Fe Liz ]