Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez
 

 La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 10 EmptyVen 29 Mai 2015, 15:58

Ecléstios avait lui aussi incliné la tête pour saluer Déloria. La voir n’était pas véritablement une surprise pour lui étant donné qu’il avait eu l’occasion de l’apercevoir la veille lors du banquet donné au palais de Taténen. Le fait que Alec’to soit quelque peu déstabilisé ne lui avait pas échappé et semblait un peu l’amuser.

Alec’to sentit bizarrement sa gorge se serrer lorsque la prêtresse fit bouger ses cheveux pour les remettre en place. Cette fois-ci, il sentait qu’il fallait qu’il se reprenne et rapidement… de peur que son trouble ne se remarque trop… Que penserait-elle de lui…

« Oh non, rassurez-vous, vous ne nous dérangez pas ! L’enseignement à reprit, oui, mais c’est la pause de la matinée… »

C’est alors qu’Alec’to fini par ne rien dire d’autre… Se laissant aller à regarder simplement la jeune femme… Sentant que le blanc commençait à durer trop longtemps, Ecléstios enchaîna rapidement.

« Il y a une auberge à l’opposé d’ici, de l’autre côté de la Place…. Mais ça m’étonnerai qu’elle soit déjà ouverte. Ce n’est pas un souci, il y a tout ce qu’il faut pour boire et manger ici… N’est-ce pas Alec’to ?! »

Ecléstios insista bien sur le prénom de son collègue pour le faire réagir et il fit mouche, Alec’to reprit soudainement conscience, l’air un peu gêné.

« Oui oui… biensûr… c’est évident ! Hum… oui... L’auberge ne sera pas ouverte… On va vous donner tout ça. »

Alec’to invita alors Déloria à le suivre, prenant la tête de la marche avec Ecléstios. Ce dernier ne pouvait s’empêcher de regarder d’un air amusé Alec’to. Après un petite marche dans un grand couloir et deux virages à droite et à gauche, tous les trois arrivèrent dans une grande pièce haute de plafond et assez large pour contenir au moins une centaine de personnes. Des tables rondes étaient dispersés ici et là avec des bancs de forme circulaires autour. Dans le fond de la salle, trois personnes étaient en train de décharger des caisses remplies de viandes et des légumes divers.

Une table située près de l’entrée de la salle portait plusieurs gobelets en bois plaqué de vermeille et plusieurs cruches de thé, de lait chaud ou froid, d’eau et de jus de fruit. Tout en invitant Déloria à prendre ce qu’elle souhaitait, Alec’to lui dit.


« J’y pense… Peut-être que cela vous plairait de voir comment nos jeunes esprits sont formés ? En tout cas, vous êtes bien courageuse de partir en promenade dans la cité par ce froid… Ça doit vous changer de chez vous… »


* * *


Saneb regardait Dey alors qu’ils marchaient vers la garnison. Il était observateur apparemment. Il est vrai que la présence de leur commandant leur imposait un certain formalisme… un formalisme que chacun appréciait un sein de la garde suprême, mais un formalisme qu’il était aussi parfois bon de rompre. Il répondit alors.

« Tu as vu juste, il n’y a que notre maître Na’Alep qui soit un Jaffa… Il est le seul sur toute Amun’t… enfin à ma connaissance. »

Il suffit d’un regard et d’un mouvement de tête vers Marek pour que ce dernier vienne confirmer ce qu’il venait de dire.

« Mais même si nous ne sommes pas des Jaffas, notre courage, notre fidélité, notre attachement à notre souverain n’en sont pas moins aussi grand. Nous savons qu’il existe des différences physiologiques entre les humains et les Jaffas qui font que les Jaffas comme notre maître Na’Alep sont supérieurs à nous. Mais ça ne compte pas pour notre seigneur Taténen…. »

Marek enchaîna alors aussitôt.

« Nous avons que les Jaffas sont de loin supérieurs à nous au combat… Je veux dire d’un point de vue strictement physique. Mais ce n’est plus un problème maintenant. Tous les Taténos ont reçu… une sorte de médecine mise au point par notre seigneur Taténen. Chacun d’entre nous avons des sortes de petites machines à l’intérieur de notre corps qui font que nous sommes aussi forts et résistants qu’un Jaffa….

Et elles ne font pas que nous renforcer physiquement, ces machines nous rendent aussi plus intelligents… Nous apprenons, nous pensons, nous analysons les choses plus rapidement qu’un humain ordinaire… »


« Avant d’être des Taténos, j’étais un simple garçon de ferme à peine assez fort pour tirer une charrue et Marek était un apprenti charpentier autant intelligent que maladroit… et voilà où nous en sommes aujourd’hui… Grâce à notre seigneur Taténen. »

Dey ne pouvait pas véritablement se faire une idée du changement ainsi opéré par les nanites de Taténen… A mesure qu’ils marchaient, les trois bâtiments de la garnison se faisaient de plus ne plus proche. Saneb répondit alors à propos de Relana et Na’Alep.

« Je vois ce que tu veux dire… Je l’ai vu sur Bubastis quand j’accompagnais mon seigneur. C’est vrai qu’elle ne donne pas vraiment envie de s’y frotter… Mais ne t’y fit pas non plus… Na’Alep est comment dire… »

« Une force tranquille ? »

« Oui, c’est ça ! Crois-moi… Il sait se rendre intimidant lorsqu’il le veut bien… »

Saneb disait vrai… De ce qu’il pouvait en juger, il n’y a que Taténen qui soit en mesure de se confronter au regard de Na’Alep lorsque celui-ci est en « condition ». Marek posa alors une question à Dey.

« A ce que m’a dit Saneb et d’après ce que j’ai pu voir, les gardes de ta reine sont exclusivement des femmes ? Il n’y a aucun homme pour se battre chez toi ? »
[/i]
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 10 EmptyDim 31 Mai 2015, 11:03

Déliora tourna la tête vers la direction indiqué par Ecléstios.

-"De l'autre coté..."

Mais elle se ravisa quand il annonça qu'elle était fermé et lui sourit en le remerciant d'un signe de tête gracieux quand il lui indiquant elle pouvait se reposer un peu ici.

-"Kal Ma'Te. Je ne vous dérangerais pas longtemps."

Elle remarqua le ton d' Ecléstios sur Alec'to et cela l'amusa. Déliora l'observa un instant avant de faire un sourire charmant à Alec'to et s’avança. Elle n'observa pas les deux hommes, se concentrant sur les lieux. Observant les moulures et ce qu'elle apercevait au travers de quelques portes entrouvertes. Elle analysa la grande salle dans laquelle ils l'avait conduite : c'était un réfectoire à son avis, sûrement pour les étudiants. Ne se formalisant pas plus que cela, elle déboutonna son manteau qui était de trop, relevant une longue violette à col mao sur un pantalon assortit.
Elle huma les breuvage et porta son choix vers le thé bien chaud, mais n'en demanda pas pour l'instant et écouta Alec'to qui semblait avoir retrouvé sa langue.

-"Tout dépend de quel chez moi vous parlez ..."

Elle riva ses yeux dans les siens avec un sourire amusé, avant de faire un pas pour se rapprocher de lui.

-"Me tiendrez-vous compagnie pendant que je boirais mon thé ? Et peut être que je vous parlerez de mon monde."

Elle s'installa à une table proche après s'être séparé de son manteau et attendit que Alec'to la serve. Elle le remercia pour le thé avant de reprendre la parole avec calme et grâce.

-"Je serais honoré de pouvoir assister a un cour. Merci pour le thé."

Aprés avoir bu une gorgée chaude et revigorante, elle observa Alec'to et laissa planer un léger silence en réfléchissant a ce qu'elle pouvait lui dire.

-" Il m'arrive quelque fois de regretter les hivers enneigé de mon enfance, mais... la vie sur Bubastis et des plus agréable et être au service de Bastet m’emplit de joie."

Elle n'avait hésiter que pour réfléchir a comment dire les choses sans être ni trop évasive, ni laisser l'ombre d'un doute. Déliora savait parler, elle savait mentir, elle savait faire beaucoup de chose et en cet instant elle souriait a Alec'to choisissant ce qu'elle pouvait lui dire de vérité qui ne dévoile son trop son histoire et n'entache en rien son rôle et l'image qu'il avait d'elle. Elle lui trouvait un certain charme et cela semblait réciproque.

-"Je ne suis pas née sur Bubastis, j'y suis aller pour rentrée au service de ma dée -Dame. Sur mon monde, l’hiver était rude....
Nous n'avons jamais de neige à la cité. Elle est dans une zone au climat subtropical, cela permet d'avoir des culture de qualité toute l'année.

Et je pense que Bastet apprécie grandement ce climat et la profusion végétale qui en découle."


Déliora sourit à Alec'to avant de détacher ces cheveux légèrement mouillés par de la neige tombée d'un toit.

-"Mais je n'avait plus l'habitude d'un tel froid et du silence qui l'accompagne, c'était... agréable."

Déliora passa les mains dans ses longs cheveux, les laissant revenir à leur place normale.

-"Alec'to, vous êtes d'ici ? Mais avez-vous déjà passé le chap'pai ?"

Déliora se montra curieuse à son égard, prenant un peu de temps pour discuter avant qu'ils n'aillent voir un cours.

* * *



Dey était bien là. Bon, la neige c'était nouveau est étrange... c'était froid et ça mouillait. Il n'était pas sur d'aimer cela. A un moment il secoua justement une de ses bottes pleine de neige d'un air grognon,en tout cas cela ne l’empêcha pas d'écouter ses nouveaux compagnons.
Il était étonné que Taténen n'ai qu'un seul jaffa a son service.

-"Oui malheureusement, les jaffas sont supérieur physiologiquement aux pauvres humains que nous sommes, mais notre fidélité est sans commune mesure, même si nous ne vivons pas 150ans et que nous ne pouvons porter en notre sein une larve..."

Il haussa un sourcil quand ils continuèrent d'en parler : il était perplexe.

-"Des machines médecines ?! Je ne comprend pas... comment ça marche ?
Ça a l'air bien ça..."


Il rit en entendant l'allusion a Relana.

-"Tu es un homme intelligent et prudent ! Pourtant il faut savoir que sa plastique a laisser de nombreux jaffas et même prima... rêveur ! Mais bon, le style guerrière sans pitié ce n'est pas tellement mon genre...

Je note pour Na'Alep. "


Dey sourit. Ah... cette question. Il se doutait bien que ça allait venir sur le tapis, surtout depuis qu'il avait discuter avec Bastet hier au soir... et qu'il s'était fait gronder.

-"Il y a des hommes... mais aucun ne porte d'armes pour la déesse, c'est la loi sur Bubastis.
Enfin, nous pouvons apprendre à nous défendre bien entendu, mais les arts secrets sont réservés a celles qui entrent a la garnison de la reine... et j'ai bien dit celle..."


Il haussa les épaules d'un air fataliste.

-" C'est la loi dans l'empire de Bastet et cela depuis aussi loin que remonte l'histoire. Aprés.... avec tout les réfugiés de guerre, il y a certainement des jaffas aguerris, mais pour l'instant la politique de ma reine et toujours la même."

Dey regarda les murs de la garnison toute proche.

-"Hum... Ça se passe comment ici ? Je veux dire... Bubastis est une matriarchie. Ce sont les femmes qui sont chef de famille, bien que les hommes ne soient pas mal traités loin de la, mais disons qu'ils ne peuvent spolier une femme, la battre ou l'abandonner...
Et chez vous ? Elles vous doivent le respect ?"


Les mains enfoncées dans les poches il tapa dans une motte de neige avant de regarder Saneb.

-"Attention, je me renseigne juste. Je ne suis pas malheureux, je suis le premier lothar homme de l'histoire de Bubastis. Bien que nombre de ses enfants soient des hommes, ma dame n'avait jamais prit un mâle pour être son intendant personnel ."

Dey affichait un air légèrement gêné malgré son attitude de chien fou. Il ne voulait pas risquer la colère de sa Dame ais là, elle n 'était pas la n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 10 EmptyMar 09 Juin 2015, 19:24

La voix de Déloria semblait comme une musique aussi mélodieuse qu’envoutante aux oreilles d’Alec’to. Etre en sa présence le changeait radicalement… Il s’en rendait compte… Mais il aimait cela d’une certaine manière. Lui s’était laissé tenter par un jus de fruit frais… Il n’avait même pas hésité un instant lorsque la jeune femme lui demanda s’il allait lui tenir compagnie…. Eclestios s’en était retourné afin de se préparer à enseigner son groupe de la matinée.

« D’autres mondes ? Non… La première fois que j’ai franchi le Chappa’ai c’est lorsque je suis venu apporter le message à votre reine, sur Bubastis. Et j’ai aussi eu le privilège de marcher sur la lune d’Amun’t, en compagnie de mon seigneur et de son prima... Ce fut… très dépaysant et intense en émotion je peux vous l’assurer. »

Il reprit une gorgée de jus de fruit et continu un peu.

« Nous sommes un peuple très accueillant et chaleureux… Mais nous avons connu une période sombre dernièrement. Une période qui à prit fin avec le retour du seigneur Taténen… J’ai hâte de pouvoir à nouveau franchir les eaux du Chappa’ai et de découvrir d’autres peuples… Cela fera des récits excellents à raconter à nos jeunes. »

Les yeux d’Alec’to ne quittai pas ceux de Déloria… mais il tentait de se contenir et de rester maître de ses moyens.

« Si vous appréciez autant le froid et la neige, vous aimerez alors la mer de glace qui se trouve dans l’Argonate… Une vaste étendue de glace entourée par des neiges éternelles… C’est saisissant… Il me semble que mon seigneur a prévu d’y conduire votre reine, d’ailleurs. J’espère que vous ferez partie du voyage. »

*******************

Saneb et Marek souriaient face au flot ininterrompu de questions posées par Dey… Il était très curieux et avide de connaître mieux les gens d’Amun’t. Ils ne leur avaient pas échapper cependant que son intérêt se portait aussi et surtout sur la place tenue par les hommes dans leur société… Saneb ne se sentant pas le plus qualifié pour répondre sur les aspects techniques, il entreprit de lui répondre sur les autres sujets.

« Sur Amun’t les choses sont bien différentes… La loi de Taténen est ainsi faite qu’elle ne sous-estime ni ne surestime les capacités d’un homme ou d’une femme. Mais dans certains domaines, notre seigneur a jug » que les hommes devaient avoir l’ascendant, voir l’exclusivité. C’est surtout vrai dans le domaine militaire en fait. Il n’y a pas de femmes chez les Taténos, ni de femmes dans la milice… Sur Amun’t, c’est l’homme qui est le chef de la famille. Mais être le chef ne veux pas pour autant dire qu’il peut tout faire. Loin de là.

Tout abus d’autorité et de pouvoir est assez sévèrement puni par la loi de Taténen. Un homme qui abuserait de son statut et qui en viendrai à manquer à ses devoirs envers sa femme et sa famille aurait à en répondre devant Taténen, directement je veux dire… et inversement.


Après une petite pause, et alors que le groupe passait les jardins publics derrière lesquels se trouvaient la garnison, Marek enchaîna.

« A propos des machines que nous avons dans le corps… Des nanites, comme mon roi les appellent… Je ne sais pas vraiment comment elles fonctionnent. Je sais juste que nous avons chacun eu une dizaine de nanites implantées dans le corps et que qu’elles sont devenus de plus en plus nombreuses… des millions en très peu de temps.

De ce que Taténen a bien voulu m’expliquer, ces nanites vont à différents endroits de notre corps et agissent comme… des cellules supplémentaires ou des cellules plus performantes… C’est ce qui fait que nous avons un corps plus endurant, plus fort et plus performant que la norme. »

Revenir en haut Aller en bas

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
Aya
Profil
Messages : 1115
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Modérateurs
Gène:




La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2015, 18:16

Le chap'pai s'activa sur Amunt.

l'horizon ondula et une forme en jaillit. Grande, toute en fourrures et cuirs, une lance jaffa traditionnelle, il fallut quelque instant aux personne présente pour comprendre qu'il s'agissait d'une jaffa.
Les yeux jaunes de son casque en forme de tête de chat -rappelant les sekhmet auxquels Bastet étaient très attachés- fixèrent les gardes, allant de l'un à l'autre. la jaffa finit par descendre les marches, sans replier son casque et s’annonça.

-Tal'mac Sheranar, jaffa de Bastet la protectrice!
Conduisez-moi immédiatement auprès de ma reine ... Ti'ka !


Sheranar était un brin hautaine, comme toute jaffa de Bastet, sachant que les femmes n'étaient pas guerrière dans les autres mondes. Mais elle n'était pas bête : elle avait déjà combattu des hommes, et surtout savait être digne de sa déesse. Elle ne ferait pas de vagues, mais ne tolérerait aucune attente.
On lui avait ordonné de faire au plus vite, et elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2015, 19:08

Allongée sur le torse de Taténen, Bastet lui souriait doucement en laissant un doigt glisser le long de son menton.
Ce petit câlin improvisé avait eut le don de leur faire oublier les soucis précédents. Taténen savait être très doux et patient... et c'était une chose assez rare pour elle qui était loin, très loin de cette douceur normalement, surtout dans l'acte. C'était ... appréciable. Il fallait dire qu'elle n'avait jamais autorisé personne à avoir ce genre de geste avec elle, enfin si Liam et Taténen, mais c'était par ce qu'ils étaient différents.

Présentement bien calé, Bastet lui faisait un doux regard en lui demandant le planning de la journée... Il évoqua une sortie, et elle sourit en se disant qu'il avait l'air d'aimer la surprendre ... et qu'elle avait bien envie de le laisser faire.
C'était d'un coté très agréable de lâcher prise et de faire confiance...
Elle ronrona avant de tenter de lui soutirer des information sur cette balade prévue : Ou? Quand?Comment? C'était sur Amunt ou ailleurs? Bastet parla de sa voix légèrement rauque par la passion et son regard de braise... pour autant, il n'eut pas l'air de se laisser avoir, mais d'un coté, cela ne l’embêtait pas, ce serait une surprise. Bastet n'avait pas l'habitude des surprises, mais elle aimait bien cela, et après ce nouveau corps a corps doux et affectueux avec Taténen, elle savait qu'il ne lui ferait rien de mal.

Ils étaient en pleine discussion quand on frappât à la porte. Bastet fronça les sourcils en faisant une moue... vu comment cela c'était passé tout a l'heure, elle doutait qu'on les auraient dérangé pour rien...
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2015, 19:59

Taténen appréciait pleinement ces moments de tendresse et de complicité que Bastet et lui partageaient… Tous deux y prenaient beaucoup de plaisir. Allongés l’un sur l’autre dans le plus simple appareil, les deux goa’ulds se laissaient aller à la discussion. Taténen profitait des caresses que Bastet lui prodiguait… La main passant sur son menton le relaxait ou plutôt ne faisait que prolonger cette sensation de bien-être que Taténen n’avait pas ressenti depuis des centaines d’années.

Il s’amusait devant les tentatives subtiles de son amante de lui faire dévoiler ce qu’il avait prévu pour le reste de la journée. Taténen n’était pas du genre à se laisser faire et à dévoiler aussi facilement ses plans… Mais cela, Bastet s’en était certainement déjà rendu compte.

Lorsque l’on frappa à la porte, Taténen ferma ses et laissa s’échapper un soupir d’ennui. Tendrement et calmement, Taténen se releva en prenant soin de ne pas brusquer Bastet. Il recouvra son corps nu de sa longue veste et se dirigea vers la porte de ses appartements. Deux personnes au monde oserat venir le déranger. Son prima ou son lotar… Même Alec’to n’oserait pas. Ouvrant légèrement la porte, Taténen vit alors son lotar qui s’inclina aussitôt.


« Pardonnez-moi de vous déranger, mon seigneur… Le Chappa’ai vient d’être activer. Un messager en provenance de Bubastis vient d’arriver et demande à voir la reine Bastet sur le champ. »

« Le messager est déjà là ? »

« Non, mon seigneur. Les Taténos attendent votre autorisation avant de lui accorder le passage par les anneaux. »

« Qu’il vienne… Je vais prévenir Bastet. »

Il referma aussitôt la porte de sa chambre et s’en retourna vers Bastet. En toute circonstance, l’allure de Taténen ne changeait guère. Toujours aussi noble et majestueuse.

« On vient de me prévenir qu’un messager de Bubastis vient de franchir le Chappa’ai et demande à te parler au plus vite… Il sera là dans quelques minutes.

Déciement, le sort fait tout pour écourter nos tendres moments… »

Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2015, 23:46

Étudiant un instant la porte comme si elle pouvait voir à travers Bastet soupira. Laissant Taténen se relever et l'abandonner pour aller a la porte, elle se revêtit. Pourquoi donc ne pouvait-elle pas être tranquille avec Taténen ? Non pas qu'ils étaient en pleine action, heureusement non, mais disons qu'elle aurait aimé être tranquille, profiter de ses caresses, de ses attentions.
Enfin, ils auraient d'autres occasions sûrement.

Elle était en train de finir de s'habiller quand Taténen revient vers elle. Elle haussa un sourcil à l’annonce du messager. Elle se demanda ce que cela pouvait être... rien de bon a son avis. Mais un sourire vient illuminer son visage un instant et elle se redressa pour venir se caler face à Taténen d'un air noble et impérieux.
Elle laissa une main glisser sur la joue de son amant avant de parler de sa voix symbiotique.

-"Ce n'est qu'un simple intermède mon ami..."

Elle s'approcha et déposa délicatement ses lèvres contre celles de Taténen avant de s'éloigner pour récupérer ses chaussures et les enfiler. Elle était un peu inquiète... qu'est ce qui pouvait faire que Hérat et Hésiat la rappellent ?
Son regard se porta au loin par la fenêtre et elle soupira en se mordant nerveusement la lèvre visiblement fâchée.

-"Shh !"

Elle avait porté un ongle à sa bouche, et finit par se retourner.

-"J'espère que je n'aurais pas a écourter plus que cela... Hérat et Hésiat non nullement besoin de moi pour la gestion de la cité."

Elle s’avança vers la porte avant de s’arrêter et de se retourner vers Taténen.

-"Ou puisque recevoir ma messagère ?"

*     *     *

Bastet regardait la jaffa qui avait baisser son casque pour lui parler dans les yeux.

-"Tu en est sure ?"

-"Non. Je ne vous rapporte que ce que dame Hériat m'a dit."

-"Et tu ne trouve pas que c'est maigre ?!"

-"Si. Mais je fais ce que l'on m'ordonne."

-"Il n'y a pas d'autres informations ?"

-"D'aucune sorte."

Bastet fit briller ses yeux d'énervements avant de les fermer et de prendre une grande respiration.

-"Bien. Retourne sur la cité et renvoi le messager en disait à Hotep que je vais faire le nécessaire."

Bastet se détourna alors de la jaffa et franchit la porte de ses appartements. Elle reprit le chemin des appartements de Taténen, et jeta un regard noir aux serviteurs qu'elle croisa et sans plus de cérémonie. Mieux valait ne pas la contrarier en cet instant ou lui dire qu'elle n'avait rien a faire ici, c'était dangereux, surtout dans des escaliers...

Elle se calma un peu en voyant la haute stature de Taténen, droit, digne, détendue, calme... Elle soupira avant de s'avancer vers lui.

-"Je crains devoir remettre notre douce découverte à plus tard..."

Bastet se laissa aller sur l'un des fauteuils et croisa les jambes en posant sa tête contre sa main, visiblement énervée.

-"Une bombe vient d'être mise à jour sur l'une de mes planètes, à proximité de la porte et de mes installations...."

Elle fit légèrement tourner ses doigts aux creux de ses tempes un instant.

-"... il semblerait que ma présence soit "nécessaire".
J'ai plutôt l'habitude d'exploser des objets plutôt que de les désamorcer..."


Elle soupira en se demandant ce qu'elle avait fait au monde et leva vers Taténen un regard ou se lisait son énervement et son désespoir naissant.

-"Je t'avouerais que je suis en train de peser le pour et le contre pour sauver cette planète ou rester en ta compagnie."

Bizarrement... raser une planète juste pour pas bouger ça la tentait... aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 10 EmptyVen 12 Juin 2015, 18:28

Le départ de Bastet avait permis à Taténen de se pencher quelques instants sur des affaires en souffrance. Bien que son esprit soit pleinement concentré sur les parchemins entassés sur sa table de travail, une petite partie de lui pensait à la venue soudaine du messager… L’implant mnémonique modifié qu’il portait sur la tempe droite scintillait signe que la liaison entre son esprit et l’unité centrale de la pyramide était effective. Un appareil très pratique lui permettant de contrôler et d’accéder aux informations de sa base de données, par la pensée.

C’est alors qu’une silhouette féminine très familière fit à nouveau son apparition dans l’ombre de l’anti-chambre. Toujours debout devant sa table de travail, Taténen n’eut pas le temps de prendre la parole que Bastet commença à parler….

Une bombe. Ce n’était pas en soi une chose extraordinaire, ni même préoccupante… Mais s’il s’agissait d’une bombe de conception goa’uld, surtout à proximité du Chappa’ai, cela pourrait avoir de fâcheuses conséquences.

Même énervée, Taténen trouvait Bastet tout aussi séduisante et envoutante. L’observant assise sur son fauteuil, Taténen déconnecta son implant et pris la parole, calme et serein.


« Je serais flatté et… plus qu’heureux que tu restes en ma compagnie, ma douce amie. Mais une bombe, quel qu’elle soit, placée à proximité du Chappa’ai présente un danger qu’il ne faut pas négliger… Tu ne peux te permettre de sacrifier un monde et des ressources. »

Taténen quitta alors ses travaux pour rejoindre paisiblement Bastet. Son regard était puissant et il fixait sans sourciller le regard de la reine. S’abaissant pour se mettre à sa hauteur, il reprit.

« Peut-être… que cet imprévu n’est pas un obstacle à ce que nous passions du temps ensemble. Je pourrais éventuellement t’accompagner… Nous aurions ainsi le plaisir de continuer de partager notre temps et puis… tu aurais l’avis de Taténen sur la manière dont il faut s’y prendre avec cette bombe, ce n’est pas rien ! »

Taténen avait dessiné un petit sourire malin et complice lorsqu’il parla de lui à la troisième personne.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 10 EmptyVen 12 Juin 2015, 23:15

Bastet leva les yeux vers Taténen et surpris son regard sur elle. Elle sourit en le voyant si détendu et calme face à son énervement, c'était comme une bouffée d'air frais et elle se calma. Après tout, pourquoi s'énerver pour si peu semblait-il dire. Elle respira calmement et s'assit plus droite dans son fauteuil... elle avait l'impression qu'il lui faisait la leçon.
Sans le prendre mal, elle avait l'impression de revenir des milliers d'années plus tôt quand il était son professeur, cette sensation de n'être une collégienne ne partait pas.

Bastet sourit a Taténen :  elle n'était plus une enfant, elle devait se reprendre.
Après tout, si elle avait été nommée héraut et représentante de Râ sur les mondes de celui-ci ce n’était pas pour rien. Elle avait toujours eut a cœur de bien traiter les populations... ou de les mater. En tout cas, l'ordre régnait toujours après son passage.

-"Je sais, je n'avais juste pas envie d'écourter mon séjour alors que nous... semblons apprécier tout deux la compagnie l'un de l'autre mon ami."

En tout cas, elle suivit Taténen dans ses mouvements amples et délicats en se disant qu'elle était l'exacte opposée : très active et nerveuse, mais en soit ils avaient l'air de savoir s'accorder au vue de leur ébats plus tôt, chacun apportant un quelque chose à l'autre.

Bastet le suivit jusqu'à ce qu'il s'accroupisse devant elle et sourit, bougeant doucement au bord de son fauteuil minaudant délicatement. Elle aimait bien quand il la regardait comme cela et avait ce genre d'attitude, elle pourrait s'y faire très vite...
Les yeux baissés un instant, elle les releva vers lui et l'observa de son regard bleu ciel intense. Un sourire éclaira son visage quand il parla de l'accompagner. Certes elle n'y avait pas songé et un instant elle se demanda si c'était judicieux... enfin il devait savoir qu'elle n'avait pas qu'un monde, et puis Myoptis ce n'était pas non plus Bubastis en terme de standing... mais il pourrait constater qu'il y avait du peuple.
Pas un obstacle à ce qu'ils passent du temps ensemble... Les termes employés par Taténen sonnait agréablement à son oreille et elle se rapprocha du bord du fauteuil avec un sourire envoûteur montrant combien cela lui plaisait énormément.

-"Hrumm♫."

Elle ronronna tendrement à la proposition qu'il venait de lui faire et approcha doucement son visage du sien, toute trace d'énervement passée.

-"Et … pouvoir faire appel au doigté légendaire du Roi de Saqqarah est très... tentant."

Elle se rapprocha et frotta son nez doucement contre le sien avant de murmurer doucement quelques mots.
-"... alors Taténen tu accompagne Ta Ranëwén ?"

Elle glissa sa main contre sa joue et déposa un doux baiser sur les lèvres de son amant avant de se relever et de l'attirer avec elle.

Après avoir jeter le manteau sur ses épaules, elle prit la direction du chapa'ai avec Taténen.
Une fois devant le Chapa'ai, Bastet regarda Taténen un instant et s'approcha du cadran pour composer les coordonnées de Myostis.

-"J'espère qu'Hotep aura fait en sorte que tout soit prés pour nous recevoir !"
Elle regarda Taténen avant de faire un geste vers ses jaffas qui les avaient rejoint. Les quatre femmes s'avancèrent dans le chapa'ai et allèrent les attendre de l'autre coté en haie d’honneur.

-"Nya Ta.té.nen..."

Bastet lui fit un beau regard avant de s'avancer dans l’anneau en direction de la nouvelle planète. Une fois passée, elle s’avança de deux pas et attendit que Taténen la rejoigne...
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 10 EmptyDim 14 Juin 2015, 08:22

Le sourire ravageur que Bastet venait d’adresser à l’intention de Taténen était du plus bel effet. Le soleil ardent se reflétant dans la neige épaisse tout autour illuminait gracieusement le visage de la reine… il appréciait fortement cela. Taténen lui répondit par un simple regard, à la fois enjoué et passionné.

« Je te suis, mon aimé »

Lorsque Bastet et sa suite eurent passé l’horizon des évènements, Taténen s’adressa à l’un de ses taténos en poste non loin de là, en lui faisant signe de s’approcher de lui.

« J’ordonne que le Chappa’ai soit gardé pendant mon absence… Dis à Na’Alep que je m’absente quelques heures. Si le besoin s’en fait sentir, il pourra me contacter via ma sphère de communication ou venir me voir directement sur la planète où je me rends. Les coordonnées du monde en questions sont à présent enregistrées dans la mémoire du tableau de commande… »

« Je lui transmettrai votre message, mon seigneur. Permettez-vous qu’une escorte se joigne à vous pour assurer votre protection ? »

« En aucun cas. Je ne risque aucun danger là où je vais… Me crois-tu incapable de me protéger ? »

« Je vous assure que non, mon seigneur. Cela ne viendra même pas à l’idée… Mais… Si je ne vous avais pas demandé, je me serais attiré les réprimandes de maître Na’Alep… »

Taténen leva alors un sourcil et acquiesça quelque peu de la tête. Ce que le taténos disait n’était pas faux… Pour l’avoir observé, Taténen savait que son prima pouvait se montrer dur parfois. Taténen quitta alors sa position et s’approcha du Chappa’ai avant de disparaître dans l’horizon bleuté.

SUITE ICI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est la fête à [Bastet]
» Que la fête commence ! [Bastet/Khalan]
» Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]
» Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]
» Mini-Evènement : Thanksgiving au SG-C : Fête garantie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps-