Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] Empty
MessageSujet: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] EmptyDim 20 Déc 2015, 20:54

On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] Yrxb

Un an. 365 jours. Voilà le temps qu'il avait disparu de la surface du monde, de la Terre, de la galaxie. Tout était déjà compliqué auparavant, et maintenant ? C'était devenu encore pire. Il s'était passé tellement de choses durant cette année, qu'il ne saurait dire exactement par quoi commencer ! Son enlèvement ? La torture ? Les questions ? Sa possession ? Son coma ? Il ne saurait dire, tout tournait dans sa tête, il se triturait beaucoup trop les méninges essayant de comprendre pourquoi l'univers lui en voulait à ce point. Soupirant, les yeux fixés au travers des vitres du corridor depuis "sa" base. Encore une autre chose. Tout le monde le prenait pour le "chef", le commandant de cette base, de ce cailloux, car pour lui c'était un cailloux, une lune. Depuis quand n'avait-il pas vu la lumière du soleil ? Bonne question, trop longtemps certainement.

Soupirant, il garda son regard fixé au travers des vitres, sur l'extérieur, sur le vide, se perdant dans ses pensées. Tout le monde le croyait certainement mort désormais, après tout, les recherches avaient dues être depuis longtemps abandonnées sur Terre. Il était réaliste, il restait un soldat comme un autre. Et maintenant ? Maintenant il se trouvait à la tête de cet îlot, commandant des gens venant de tout horizon au final, sans réel but autre que de mettre un peu de raffut dans la galaxie. Une belle bande de bras cassés en fin de compte, encore heureux qu'en tant que militaire, il savait faire preuve d'autorité et de mettre les points sur les "i". Mais rien que de penser aux ramifications des décisions qu'il devait prendre, il sentait venir le mal de crâne. Et il n'y avait pas encore de discours scientifique pour une fois.


"Tu comptes ruminer encore longtemps ou simplement passer ton temps à observer le vide spatial ? Je te l'accorde, cela a son charme, mais pas autant que d'autres trésors dans cette galaxie."
"Tu n'es pas réelle, et je ne t'ai rien demandé !"

Voilà, une autre chose avec laquelle il devait vivre. Certainement pour faire face au traumatisme de cette dernière année, il avait des hallucinations, par moment, une hallucination pour être précis. Toujours la même, elle revenait sans cesse, ou souvent quand il ne s'y attendait pas du tout. Le tourmentant dans tous les sens du terme. Elle était la réflexion, physique, d'une femme qu'il avait bien connu, une Goa'uld, Aya, Bastet, deux entités en une, une femme avec laquelle il avait partagé de nombreuses choses, une femme qu'il n'avait jamais oublié.

"C'est qu'on est grincheux aujourd'hui ! Tu veux un câlin peut-être ?"
"Arrêtes....tu n'es pas elle donc..."
"Je sais....tu te lamentes la concernant depuis tellement longtemps que j'ai compris, mais ne suis-je pas mieux qu'elle ? Et plus présente aussi ? On ne peut pas dire qu'elle soit venue à ta recherche pas vrai ?"

Cette hallucination ressemblait trait pour trait à la jeune femme, la tenue moins, une robe rouge moulante à souhait, dévoilant ses formes, une tenue des plus aguicheuses, et elle se tenait toujours tout prêt de lui, comme à cet instant, ou elle se trouvait quasiment collée contre lui, lovée contre lui, comme un chat se lovant contre quelqu'un.

"Arrêtes, tu n'en sais rien ! Tu ne sais pas ce qu'elle a fait !"
"Allons mon chéri, je ne suis pas elle n'est-ce pas ? Je suis juste la personnification de quelque chose en toi très cher....de plus, tu as eu la preuve par toi-même qu'elle est déjà passée à autre chose !"
"Pour autant..."
"Pour autant quoi ? Tu n'étais qu'un jouet entre ces mains, alors qu'entre les miennes, tu serais bien plus tu sais..."
"Tu n'es pas là, tu n'es qu'un fragment de mon imagination, un truc débile pour éviter que je pète un câble !"
"Voyons....."
"Non....je t'ai assez écoutée..."
"Et que vas-tu faire ? La retrouver ? Je t'aurais prévenu en tout cas....Mais je serais là, si tu as besoin....tu sais....te consoler..."

Grognant légèrement, il tombait toujours dans le panneau, peut-être qu'elle se montrait aussi entreprenante et qu'elle ressemblait beaucoup trop à la jeune femme, va savoir, en tout cas pour le moment, il préférait partir de là. S'éloigner le plus possible. A chaque pas qu'il faisait, cette hallucination devenait de moins en moins visible, disparaissant, de toute manière, elle n'avait jamais vraiment existé en fin de compte. Liam de son côté, avait sa propre mission, son propre but. Il était temps de faire connaître, au moins à quelqu'un, qu'il était toujours en vie en fin de compte, qu'il n'était pas mort comme on pourrait le croire.

Se dirigeant à bon pas vers ses quartiers, il récupéra quelques affaires, notamment son ceinturon avec son arme à feu de service, qu'il utilisait toujours mais qui avait bien changé depuis le temps, ainsi qu'une des technologies inventées par Héphaïstos, ce bâton télescopique semblable aux lances jaffas, pratique en tout cas, et plus maniable et portatif que la lance. Pas d'habits extravagants, s'il y avait une chose qu'il avait en commun avec le Goa'uld, c'était des tenues passe-partout, rien de claquant, il restait sobre. Le jean, une chemise, et une veste sur lui, c'était tout ce dont il avait besoin. Se sentait enfin lui-même, dans une tenue qui lui ressemblait plus qu'autre chose - il aurait pu tomber sur un Goa'uld pire, genre un Râ en puissance - il sortit de là pour rejoindre la salle de la Porte des Etoiles.

Fort heureusement, il ne croisa personne, à cette heure, d'ailleurs quelle heure était-il ? Il ne saurait le dire. Enfin bref, même s'ils étaient peu nombreux sur la base, ils étaient un certain nombre et toujours à lui demander quelque chose, notamment quand cela concernait les scientifiques. Il n'y comprenait rien, il n'était pas Héphaïstos après tout, ou un peu, ou on ne savait plus vraiment qui on était. Mais qu'il arrête de se turlupiner l'esprit avec cela, il était arrivé à la salle. Pénétrant à l'intérieur, il se dirigea vers le cadran pour composer l'adresse. Et d'ailleurs hésitant avant de composer l'adresse, il se demandait comment il les connaissait ? Il savait juste que c'était là-bas qu'il la retrouverait. Bien entendu ce moment d'hésitation fut suffisant pour que son hallucination revienne.


"Alors ? On hésite ? Tu devrais rester ici, avec moi, avec nous, rien ne t'attend là-bas....ici, tout est à ta portée."
"Personne ne me dit quoi faire, surtout pas une hallucination !"
"Humpf ! Goujat va !"

Il n'attendit même pas de savoir si "elle" était toujours là avant de composer les coordonnées, anxieux en les voyant s'afficher sur la Porte et de voir le vortex se former devant lui. Soufflant un bon coup, l'instant de vérité était là, il fit le premier pas, le plus difficile avant de traverser la Porte des Etoiles. Même après une année, la sensation était toujours la même, c'était comme si on traversait un blizzard....tout nu....mais il ne l'était pas, fort heureusement pour lui. Quelques millisecondes plus tard, le voilà qui se rematérialisait sur une autre planète, bien différente de son cailloux, une atmosphère réelle et non créée artificiellement, un climat bien plus chaud que chez lui, la veste serait certainement de trop pour le coup. Il prit quelques secondes pour laisser le temps à ses yeux de s'adapter à nouveau à la lumière réelle du jour avant de murmurer.

"On n'est plus dans le Kansas, Dorothée...."

Il fallait qu'il en sache d'avantage, les renseignements qu'il avait, qu'il avait reçu, les informations du Goa'uld, tout ça, il devait mettre un terme à des "si", à des "on dit", il devait reprendre le cours de sa vie, et autant commencer quelque part où il n'avait pas achevé ce qu'il avait commencé pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] EmptyLun 21 Déc 2015, 14:52

C’était un jour agréable sur Bubastis et tous en profitaient en cette saison douce que les terriens considéreraient comme l’automne. Il ne régnait plus de chaleur caniculaire même s’il faisait bien 25 degrés, et cela grâce à la végétation ambiante qui s’étirait dès qu’elle trouvait une trouée de libre dans l’immense capitale de Bastet.

Cependant, sur la grande place de la cité, l’air était plus chaud : la faute à l’absence d’arbres aux alentours, mais cela avait un but : faciliter la vue du chap’pai. Tout autour de la grande place de grandes tentures blanche, crème ou ocre s’étiraient deci dela pour dispenser un peu d’ombre à la foule.

Lorsque le chap’pai s’activa encore, les jaffas en poste portèrent leur attention vers celui-ci mais sans un soin excessif. Elles étaient une dizaine, vêtues de leurs armures de cuirs (un corset, des lanières de cuirs, des poignets, une jupe à lattes, des bottes…) le tout personnalisé par chacune, mais malgré quelques regards, elles ne s’intéressèrent que moyennement au nouvel arrivant.
C’était un homme seul alors et elles étaient déjà occupées avec un groupe de marchands qui était arrivé il y a peu pour le grand Bazar et qui avaient posés leurs marchandises n'importe ou autour de la porte en attendant que leurs collègues sur place arrivent pour les aider.

Ne cédant pas à la négligence ou à la facilité, une grande brune mate de peau, que les terriens diraient nubienne, s’avança vers l’homme qui venait d'arriver. Elle fronça les sourcils et s’approcha de lui, jusqu’à en faire le tour, le jaugeant.
Puis elle s’arrêta devant lui en le dévisageant, ayant repérer bien sur son arme et serra sa lance dans sa main. Grand, bien bâtit, appesantissant même, mais un petit air revêche : il n'était pas d’ici… enfin vu ses vêtements ça elle l’aurait deviné.

-"Kel’nok étranger. Puis-je savoir la raison de ta présence ici ?"

Encore un négociant surement… un marchand ? Non plutôt un acheteur pour elle. Enfin, il y avait tellement de gens bizarre qui passaient la porte depuis deux jours pour le grand Bazar qu’elle soupira. Elle était toujours étonnée que Bastet refuse de fermer ses portes et perpétue cette tradition, cet évènement annuel sur Bubastis.
Mais avant de réellement pouvoir poursuivre une dispute éclata derrière elle entre des marchands qui s’engueulèrent comme du poisson pourri et elle leva les yeux au ciel en se renfrognant et se retourna brusquement en hurlant.

-"Ça suffit !! Le grand Bazar à lieu demain, mais ce n’est pas une raison pour que ce soit n’importe quoi aujourd’hui !
De la rigueur et du calme ou je vous jure que je vous jette tous aux cachots pour les prochaines 48h! Et je ne plaisante pas je me fiche de vos ventes !


Elle se retourna tout aussi brusquement vers Liam et le dévisagea d'un air passablement énervée comme s'il aurait déjà dut avoir filé : elle avait d'autre chats à fouetter !
De toute façon, qu’est-ce qu’un homme, seul de surcroit pouvait bien faire n’est-ce pas?  Il avait beau être mignon, s’il n’était pas docile il ne l’intéressait pas, surtout quand elle avait autant de travail.

-"Et toi ! Oust!
Si tu sais où tu vas, file avant que je ne change d’avis ! "



*
* *

Le grand Bazar… c’était l’une des festivités du royaume de Bastet, le moment de l’année ou tous les commerçants se retrouvaient, menaient leur contrats à venir, dénichaient de nouvelles marchandises, de nouvelles idées.  

Pour Bastet c’était un moyen de préserver le contact entre ses mondes, de prouver qu’elle n’avait pas peur mais... c'était surtout un moyen de s’amuser.
Elle aimait cela : les bruits, les odeurs, les marchands qui s’apostrophaient dans la bonne humeur pour se montrer tel ou tel produit...  C’était vivant, si vivant… mais c’était beaucoup d’organisation et de soucis aussi.

Qu’à cela ne tienne, c’était le sourire aux lèvres qu’elle présidait la séance de doléance qui visait à fixer les derniers détails. Mais on était bien loin de cela :Assise dans la salle du trône, elle écoutait depuis plus de deux heures les organisateurs se crêper le chignon…
Au début cela l'avait amusé, un peu... mais là c'était long, c'était lourd et c'était surtout gonflant...

Au bout d’un moment, ils semblèrent carrément avoir oublier ou ils étaient vu les propos qu'ils tenaient et le niveau sonore digne de poissonniers qui faisait qu'on devait les entendre dans la moitié du palais. A ce moment là, elle se leva de son trône calmement.  

-"Quel… est le but de ce marché ?"

Sa voix était douce mais ferme et elle n'avait pas eut a élever la voix pour qu'ils s’arrêtent de facto et levèrent les yeux vers elle. Ils  l’observèrent en silence tandis qu'elle s’avançait vers eux, dans le seul bruit de ses talons sur le dallage. Bruit ô combien reposant après tout cela.
Elle s’arrêta sur les plus hauts degrés des marches et les observa de son regard azur mis en valeur par un trait fin de khôl et ne reprit la parole que lorsqu’elle fut sure d’avoir leur attention, toute leur attention.

-"Le commerce ? L’échange ? Les rencontres ?
Ou… le conflit, les disputes et la discorde !?

Je vous écoute !!"


La dernière phrase avait résonné comme un coup de semonce, et elle dévisagea le groupe d’hommes et de femmes devant elle.
Elle haussa un sourcil et attendit patiemment dans le silence qui régnait de nouveau après des heures de jérémiades dans la salle d’audience.

Bastet respira profondément et sentit la caresse du tissu léger de sa tenue contre la peau de son ventre tendu. Elle n’avait réellement pas envie de s’énerver aujourd’hui et elle allait vite les calmer, sinon elle les ferait jeter aux crocodiles ! Oups trompé de films red découvrir ses geôles On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] 1355676885
Enfin, elle n'avait nullement l'envie de les mettre au cachots pour les faire réfléchir, car il faudrait alors déléguer d'autres personnes, et recommencer les discussion et tout le tralala a 24h de l'ouverture...

Elle fit quelques respirations pour se décontracter alors que tous avaient la mine basse, sachant qu'avec elle c'était souvent quitte ou double. Elle se dit qu'ils devaient se demander a quelle sauce ils seraient mangé mais son regard s'attarda sur l'homme corpulent et mielleux qui instillait depuis quelques temps la crainte vis-à-vis de l’évènement chez ses confrères ici rasemblé.
Lui, il avait l’air obnubilé par sa couronne, pourtant ce n'était qu'un simple anneau d’or représentant des joncs tressés. Elle était posé sur ses cheveux, lui barrant délicatement le front et des fils de perles dorées descendaient se mêler à ses longs cheveux bruns laissés libres.
Il fallait dire qu'en ce jour, Bastet était vêtue plutôt sombrement d’une simple longue robe blanche moulante. Le tissu léger et vaporeux laissait deviner ses formes et donnait une impression de fraicheur. Les seuls ornements qu’elle portait, en plus de sa «couronne» était un large collier en perles qui cachait l'attache dans son cou des deux triangles de tissus qui formait son décolleté échancré, ainsi que des bracelets en or au poignets et à sa cheville droite, qui était visible quand elle marchait de par sa robe légèrement fendue.

-"Ma dame… pardon de vous avoir offensé mais…."

Elle leva les yeux au ciel. Elle? Offensée ? Oh il en faudrait bien plus pour cela, ce n’était que des broutilles… C'était casse pieds, énervant mais ce n'était que des broutilles, et il en fallait plus pour briser sa bonne humeur du jour.

-"Ai-je l’air offensée ?! Si je l’étais tu le saurais."

Mais cela ne l’empêcha pas pour autant de "jouer" un instant avec lui.

-"Distra... C’est juste qu’avec les problèmes qui secouent les autres mondes… on se pose des questions sur les produits, la sécurité et…."

Bastet fut piquée à vif et haussa un sourcil en posant ses mains sur ses hanches.

-"La sécurité ? La sécurité est un souci ?!
Vraiment ? "


Bastet inspira profondément en regardant l’homme mielleux devant elle. Il n’était pas dur de le catégoriser dans les pleutres qui ne cherchaient que le profit ! Elle sourit malicieusement et descendit les marches avant de venir se porter devant lui.

-"Et bien allons la tester cette sécurité défaillante !"

Ni une, ni deux, elle remonta l’allée centrale de la salle du trône, ses gardes royales se détachant de leurs places habituelles et la suivant alors qu’elle sortait du palais…

Vingt minutes plus tard et quelques rues remontées, Bastet s’engagea dans le Grand Bazard, tout sourire, en laissant le soin à ses gardes félines de gérer « la sécurité » qui semblait faire défauts aux négociants qui la suivaient toujours. Elle s'arréta un instant en respirant, savourant l’odeur des épices et fruits frais à proximité, le léger souffle de vent sur sa peau et l’agitation fébrile qui régnait dans le souk .

La grande rue principale était large, très large, assez pour supporter les boutiques existantes et les étals qu’on ajoutait actuellement, sans parler de la grande cours en plus mise à disposition plus loin.

La présence de Bastet avait provoqué une certaine émulation, mais ce n’était pas des gens apeurés en recherche de protection qui venaient voir ce qui se passaient, loin de là. Les commerçants s’étaient arrêtés de ranger quelques instants puis recommençaient alors que les petites mains, les enfants du coins courraient en jouant dans les allées.

-"Ma foi, je ne vois aucun soucis de sécurité personnellement."

Elle remarqua un petit garçon qui était derrière un stand et il lui sourit quand elle tendit la main. Il s’approcha d'elle et elle se pencha en lui frottant les cheveux pour le décoiffer d'un air amusée avant de  jeter un regard vers l’une des grades casquée.

-"Ton fils grandit de jour en jour et sera un bel homme Nénya !" dit-elle en souriant en lui faisant un signe de la tête.

La femme se permit alors de réduire son casque pour faire un clin d’œil à son fil qui finit par aller se cacher derrière son père qui était en train de ranger une boutique.
Bastet se redressa et regarda donc les hommes qui l’avaient agacé dans sa salle du trône.

-"Alors ? Et ce souci de sécurité ?
Si une mère laisse son petit jouer ici, je crois que vous pouvez faire votre commerce sans soucis..."


Des gens crièrent de contentement et cela la fit sourire alors qu’elle regardait le gros commerçant cupide. Elle s’approcha de lui avant de parler bas, mais de façon audible.

-"Ou alors, il viendra de vous… et vous en payerait le prix.

Me suis-je bien fait comprendre ?"


Il la débectait, et elle le fusilla du regard : personne ne mettrait sens dessus-dessous son marché. Elle leva les bras vers les commerçants et inclina la tête en souriant.

-"Que la bonne fortune sourit à tous pour ce jour de fêtes ! "

Elle s’adressa alors à la doyenne du quartier.  

-"Et buvez en mon nom ce soir ! "

Sachant que cela signifiait que Bastet offrait des urnes de vins, les gens s’exclamèrent de joie, et elle en fut ravie. Elle n’allait pas laisser des négociants avides insuffler la peur et la crainte dans le cœur de ses citoyens. Trop heureux de commencer la fête ce soir, ils eurent un regain d’énergie et s’activèrent alors qu’elle quittait les lieux avec ses gardes.

Tout en cheminant, elle hésita sur la conduit à suivre… se grimer pour aller faire un tour en ville ce soir ou non ?
Elle aimerait bien cela certes, mais la journée été épuisante, elle était arasée et elle n’était pas encore finie !
Elle s’imagina dans les jardins assise au bord d’un bassin pour tremper ses pieds nus… Image bien reposante n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] EmptyLun 21 Déc 2015, 19:23

On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] Yrxb

Il n'était vraiment plus dans le kansas cette fois. Il faut dire en même temps que cela n'y ressemblait pas vraiment non plus. Certes, il faisait plus chaud que par chez 'lui', mais malgré tout, ce n'était pas la canicule. En tout cas, ce qu'il pouvait dire, une fois qu'il fut acclimaté à la vue, au soleil, c'était qu'il y avait foule dans les parages. Il n'y avait pas vraiment fait attention au départ, trop occupé à s'habituer à nouveau à la lumière du jour, mais nul doute que quelque chose se préparait dans les environs. Et il avait l'air de complètement s'incruster dans le paysage. Une chose était sure cependant, c'est qu'au moins il n'était pas accueilli comme un ennemi, même si, au vu des gardes présents, et surtout de la garde qui vint l'observer, le jauger en tenant fermement sa lance - militaire un jour, militaire toujours ! - tout le monde restait sur ses gardes.

Mais nul doute qu'il avait l'air de la "déranger", ou alors c'était simplement tout ce raffut qui lui mettait les nerfs à fleur de peau, il préféra ne pas s'attarder, visiblement de toute manière, elle ne souhaitait pas qu'il reste planté comme un piquet devant la Porte des Etoiles. C'est pour cela qu'il s'éloigna tranquillement, il avait gardé une allure nonchalante, non-agressive, il n'était pas là pour se battre, et cela aurait fait mauvais genre comme impression sans nul doute.

S'éloignant de plusieurs mètres, descendant lentement vers ce qui semblait être le cœur de la cité, ou son centre, en tout cas, c'était là où la route principale le menait, il observa les alentours, curieux quelque part mine de rien, avant qu'il ne soit à nouveau dérangé, par la seule chose qu'il était capable de voir. Son hallucination. Qui visiblement ne souffrait ni de la chaleur, ni de quoi que ce soit, toujours habillée de la même façon, cette robe rouge. Hallucination qui n'hésitait pas à se coller presque contre lui.


"Eh bien....on dirait que tu fais forte impression dès ton arrivée, ça doit être le côté grognon, j'ai toujours trouvé ça sexy..."

Pourquoi est-ce qu'il fallait qu'elle en rajoute, de plus il valait mieux pas qu'il parle sinon on allait le prendre pour un fou à se parler tout seul. Car bien entendu, il était le seul à la voir. Et cela n'avait pas l'air de l'offusquer qu'il ne réponde pas, au contraire, elle faisait la conversation pour deux pour le coup.

"En tout cas, elle avait l'air d'aimer ce qu'elle voyait. Tu es juste venu pour faire passer ton obsession d' "elle" avec une autre c'est ça ? Tu sais, que tu m'auras toujours moi..."

Dommage qu'il ne puisse pas la faire taire, une bonne fois pour toute en tout cas. D'autant quand elle se mettait à siffloter gaiement. C'en était presque prise de tête quelque part, fort heureusement, il préférait s'occuper ailleurs, notamment quand il arriva au niveau de la grande place, grande place c'était le cas de le dire, une place qui grouillait d'activités visiblement. Il devait y avoir quelque chose en préparation, mais quoi ? Il le découvrirait bien assez tôt vous me direz. On dirait presque un marché, un zouk comme dans les bleds africains de la Terre....la Terre....sa planète lui manquait, mais il doutait sérieusement de pouvoir y revenir un jour, mais ne pensons pas à cela pour le moment.

Pénétrant dans une des allées de ce marché, il regarda les différents stands, étals, boutiques, chacun s'affairant, visiblement dans le but de se mettre à l'honneur, de faire bonne impression. L'ambiance était plutôt douce, bonne enfant, il pouvait voir des enfants courir partout, riant à tout va, cela changeait des zones de guerre pas vrai ?


"Ne sont-ils pas mignons ? Tu crois que les nôtres seraient pareils ?"

Son hallucination avait le don de le surprendre au plus mauvais moment, notamment quand elle se collait dans son dos et lui murmurer à l'oreille comme ça, il en eut presque un sursaut, il eut d'ailleurs le droit à un regard étrange d'un des commerçants des environs avant qu'il ne reprenne contenance, sans se préoccuper d'avantage de....bref....on aura compris de qui, ou plutôt de quoi. Avançant lentement au travers de l'allée, il se permettait de, non pas de faire du commerce, juste de s'attarder par moment à certains étals, pour s'imprégner de l'atmosphère, se sentir finalement...vivant en quelque sorte, bien quelque chose dont il n'avait pas eu l'occasion depuis longtemps.

Malheureusement, avec sa chance incroyable, il se passait toujours quelque chose quand il était là. Bien sur, il pouvait faire comme si de rien n'était, mais ce n'était pas vraiment son genre. Notamment quand il vit ce jeune garçon se faire attraper le bras par l'un des commerçants. Commerçant certes qui avait l'air d'être "connu" ou "riche" vu ses habits qui laissaient le supposer, pour autant, en le voyant lever la main prêt à frapper ce garçon, que ce commerçant soit le pape ou autre, il s'en fichait pas mal. Attrapant le poignet de ce Monsieur, il se racla la gorge.


"Je crains fort que cela soit inutile d'en arriver à de telles extrémités."
"Il court partout !"
"Et ? Ce n'est qu'un enfant, il joue, il ne vient pas déranger votre stand."

Au moins le fait de détourner l'attention de ce commerçant sur lui, cela permettait à l'enfant de fuir rapidement pour le coup. Il relâcha le poignet en remarquant que l'enfant était parti, d'autant que visiblement, le fait qu'il intervienne, cela ne plus pas vraiment à notre nouvel "ami".

"Et d'abord, qui êtes vous Etranger pour venir vous occuper des affaires des autres ?"
"Juste quelqu'un qui n'aime pas qu'on touche aux enfants."
"Vous ne savez pas ce dont ils sont capables, c'est toujours la même chose avec eux, j'ai une clientèle respectable à satisfaire !"
"Et taper un enfant ne vous aidera pas à y arriver."

Visiblement, cela n'avait pas vraiment l'air de le calmer ce qu'il disait. Il se croyait vraiment au-dessus de tout le monde, surtout au vu de comment il le toisait. Pourtant, vu le gros lard qu'il était, ce n'était pas comme s'il était imposant d'autorité, bien au contraire.

"Attendez que mon frère en entende parler !"

Si cela n'en était pas aussi pathétique, il en aurait rit, même si ce n'était pas vraiment dans ses habitudes vous me direz, mais non, comme toujours, il fallait "menacer" en parlant d'un autre qui ferait le sale boulot à sa place. Vraiment ? Est-ce que c'était pareil dans tous les mondes de la galaxie ? Que le sale boulot soit fait par une tiers personne ? Incapable de se salir soi-même les mains. Les mondes changeaient mais pas les personnes qui y vivaient en fin de compte.

"Ah ? Mais votre frère n'est pas là à ce que je sache."
"Il est l'un des jaffas les plus connus de la galaxie, vous devriez le craindre."
"A vrai dire, cela m'amuse plus qu'autre chose de voir quelqu'un d'aussi pathétique, s'en prendre aux plus faibles sans une once de courage face à quelqu'un de votre.....non difficile d'arriver à votre stature, on se demande comment vous arriver encore à rester debout vu votre embonpoint."
"Je vais vous faire regretter vos mots Etranger ! J'en parlerais à notre Déesse ! Vous seriez châtié ! Humilié ! Jeter aux lions !"

Esquissant un sourire en coin, laissant une de ses mains glisser doucement vers son holster à la cuisse où se trouvait son arme de service, il tapota rapidement dessus en le désignant de la tête. Vraiment ? Il croyait lui faire peur ainsi ? Encore une fois en se cachant derrière quelqu'un d'autre. Il n'arrangeait pas vraiment ses affaires vous me direz. En observant ce fameux commerçant, il se demandait si la bêtise irait encore plus loin, sans nul doute, d'autant plus qu'ils commençaient à être la source de beaucoup de commérages aux alentours, ils allaient vite devenir le centre d'attention de cette allée. Pour une fois qu'il aurait voulu ne pas être remarqué, ce serait raté.

"Vous vous cachez derrière vos armes Etranger, mais sans elles..."
"Vraiment ? Allez-y dans ce cas."

Il le cherchait, encore une chose qui n'avait pas changé à vrai dire. Il était assez taquin, sarcastique, bagarreur, même après un an sous le joug de la torture et autre châtiment de ce genre. Mais en même temps, face à quelqu'un d'aussi stupide, ce n'était pas difficile de le pousser à bout pour le coup, d'autant que ce qu'il allait faire, c'était visible à trois kilomètres. Ce n'était pas un rapide, ni quelqu'un ayant de bon réflexe, ainsi il fut aisé quand il voulu lui mettre son poing dans la figure, d'attraper le poignet d'une main, de le tordre, avant de le ramener dans son dos puis de plaquer son visage sur son stand, et de se pencher lentement vers lui, pour murmurer.

"C'est beaucoup moins amusant quand on se retrouve à être celui sous le joug du plus fort pas vrai ?"

Il avait beau essayé de bouger son gros tas de graisse, la poigne de Liam sur son poignet et sur son bras, était suffisante pour qu'il cesse toute tentative d'hostilités à son égard. Trop facile, mais l'exercice lui avait manqué, et il n'avait rien perdu de ses capacités, d'autant qu'il avait repris l'exercice, qu'il avait entretenu sa forme, surtout après cette dernière année. Malheureusement, lui qui pensait "s'amuser" quelque peu, il fut à nouveau interrompu par une voix bien connue de lui-même, une voix qui vint lui murmurer à nouveau à l'oreille, la mordillant légèrement, bien qu'il soit le seul à voir, sentir, tout cela.

"Ouh....que c'est excitant ! Tu serais comme ça avec moi ? Enfin la vrai moi ?"

Cela lui fit un effet électrochoc pour le coup, relâchant le guignol de service avant de se reculer légèrement. En tout cas, cela avait mis encore plus en colère le marchand, qui piquait dans son orgueil, était prêt à repartir à l'assaut, malheureusement, il n'en fut rien, vu qu'il se retrouva raide comme un piquet, comme s'il avait été pris sur le fait d'avoir volé quelque chose ou autre, et tout le monde s'était tu dans les alentours. Il se passait quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] EmptyLun 21 Déc 2015, 22:28

Toujours perdue dans ses pensées, imaginant la fraicheur de l’eau d’un bassin sur ses pieds légèrement endolorie par ses chaussures neuves Bastet descendait l’allée pour rentrer au palais.  Une forte odeur de cannelle la fit soupirer d’aise et elle tourna la tête vers l’étal en regardant les grands sacs  entreposés et remplis de milles couleurs, parfums et textures.

Sa visite avait été de courte durée mais il semblait que cela avait mis du baume au cœur de certains il faut dire que lâcher des cruches de vins avait le don de rendre les gens joyeux. Ce soir ils feraient la fête dans le souk sans se soucier plus que cela a la dure journée de demain.
Elle sourit en avançant, accompagnée de ses gardes  et regarda un instant un bout de ciel bleu azur au-dessus d’eux avant d’entendre des cris devant elle. Son attention se porta en avant vers un enfant qui courant en baragouinant. De là où elle était-elle ne comprenait pas tout, mais elle leva la main et fronça les sourcils.
Quand il la vue, il stoppa et réfléchit rapidement en regardant les jaffas en armure d’un air craintif. Bastet s’avança et regarda l’enfant.

-"Chan’ti ! Que se passe-t-il donc ?"

À le voir ainsi affolé on se doutait qu’il y avait quelque chose de grave, sinon il n’aurait pas couru vers elle.

-"Anack Bastet ! Anack Bastet ! Je… La bas, le marchant, j’ai rien fait de mal et…  il voulait … mais l’étranger et arrivé et maintenant ça…  ils se battent et… veux le jeter aux lions et…"

Bastet ne comprenait pas tout l’enfant était surexcité et ne tenait pas en place, elle leva les yeux en se disant qu’elle devait aller par-là de toute façon mais… un combat ? Avec un enfant dedans ? C’était étrange… !

-"Conduit moi petit et n’ai crainte. "

Bastet suivit alors l’enfant qui la conduisit en se calmant pour ne pas courir, bien que Bastet et ses jaffas pressèrent le pas.
Quand elle arriva sur place elle vit une foule en cercle autour d’un étal, mais en les voyants arriver la foule commença à s’écarter et à regarder alternativement le combat et Bastet et ses gardes.

-"Il suffit!
Que ce passe t’il ici ?! "


Bastet riva son regard dans ceux de l’homme corpulent qui était vêtue à la mode d’ici et sentit un instant sa robe tiré sur le côté.
Étonnée, elle baissa les yeux sur l’enfant qui semblait tétanisé. Elle se pencha, se baissa en posant une main sur son épaule d’un air très doux pour qu’il lui parle. D’une petite voix, et avec son doigt il montra le gros monsieur et après montra l’homme de dos. Bastet lui fit un beau sourire avant de lui dire qu’il avait bien fait. Puis elle se redressa et laissa ses mains glisser sur ses hanches pour remettre sa robe en place.

Ce ne fut qu’à ce moment-là qu’il se retourna. Le temps sembla s’arrêter tout comme son cœur qui manqua un bond, deux ou trois, et elle déglutit un instant.
Son souffle chevrota un instant et un murmure passa ses lèvres alors que son regard se perdait dans celui de « l’étranger » qui n’en était pas un.

-"Liam…."

Elle sembla perdue un instant, un court instant car d’un coup le son de la rue sembla remonter d’un coup et la submerger. Elle déglutit encore en laissant aller son regard de Liam au marchand fautif. Et justement celui-ci reprenait de sa prestance, s’avança vers elle, mielleux, il lui rappela l’autre qui l’avait enquiquiné plus tôt, odieux, dégoulinant de mensonges, levant la main sur des enfants innocents… il la répugnait !

Elle s’avança et le laissa parler un instant avant de lever la main très rapidement, aussi rapidement qu’un serpent et referma sa main sur ses joues, l’obligeant à se taire.

-"Il suffit ! Tu oses me mentir ? Tu oses… lever la main sur les faibles ?
Comment peux-tu te regarder encore dans une glace ? "

Elle serra ses doigts et sentit la graisse de son visage  se liquéfier de peur tandis que ses yeux luisaient de colère.

-"Cinq jours de prison pour t’apprendre à respecter les autres et à protéger les faibles."

Elle retira brusquement sa main, laissant sur son passage trois trainées de sang, trois griffures sur le visage de l’homme qui était plus que livide. Elle se demandait même s’il n’allait pas tourner de l’œil.

-"J’espère pour toi qu’ils seront aussi tendre la bas que tu ne l’as été avec ton prochain !"

Même si elle disait cela, elle savait que ce ne serait surement pas le cas, les femmes n’aimaient pas qu’on frappe les enfants. Elle savait qu’en cinq jours il ne serait pas trop amoché, mais que plus jamais il n’oserait porter la main sur un enfant.

Deux gardes l’attrapèrent par les bras, pour qu’il ne s’enfuit pas ou ne s’effondre pas, au choix. En tout cas, dans le public cela jasait, et le petit garçon fit un signe de tête à Liam avant de s’en aller. Quand ses gardes voulurent se remettre en marche Bastet se rappela qu’IL était là... enfin pouvait-elle seulement l’oublier. Un instant elle se demanda si elle n’avait pas rêver, si ce n’était pas simplement un mirage, un désir enfoui, un homme qui lui ressemblait de loin et qu’elle idéalisait pour qu’il soit lui… Son cœur refit un bond dans sa poitrine et elle hésita à se retourner, à le regarder. Et s’il avait disparu ?
Mais il était toujours là, enfin ses bottes, son pantalon, son long manteau… elle leva les yeux vers les siens, accrochant son regard. C’était… lui. Ses yeux le scrutèrent un instant perdue dans un maelstrom de sentiments. Lui ? Ici ? Mais… Pourquoi ? Comment ? Depuis quand ?
Elle sentit ses lèvres entrouverte sèche et les humidifia du bout de la langue et décida qu’ils ne pouvaient pas rester ici.
Elle fit un pas vers lui, puis un second, en restant à une distance raisonnable, bien qu’il lui ait suffit de tendre la main pour l’effleurer. Ils n’étaient pas seuls, tout le monde les regardaient encore, elle devait agir et vite.  Elle eut un frisson et riva ses yeux dans ceux de Liam avant de prendre la parole.

-"Quand à toi…"
Elle ne put s’empêcher d’avoir un doux sourire même si on sentait qu’elle tentait de se brider, d’avoir l’air… neutre.

-"… accompagne-moi que je te remercie comme il se doit pour ton geste. "

Elle s’avança d’un pas de plus et murmura pour qu’il soit le seul à entendre.

-"Tu ne risques rien à mes côtés, je t’en fait la promesse… Liam."

Bastet le regarda et le caressa d’un regard chaud ou beaucoup de chose perlaient, mais elle recula, avant de prendre la marche vers son palais en invitant Liam à la suivre. Il ne lui arriverait rien, c’était une promesse qu’elle était sure et certaine de tenir. En attendant elle devait dire que le fait d’avoir le gros tas qui gesticulait et braillait devant eux car il ne voulait pas finir en prison avant le chic pour casser l’ambiance. Ses regards furtifs vers lui ne lui apprirent rien de plus… sauf qu’elle avait une impression de déjà vu pour ces vêtements… mais passons. Lorsqu’ils furent arrivé à la grande place au chap’pai, Bastet bifurqua à droite et entraina Liam le long d’une longue allée de sphinx avant de froncer les sourcils, alors que deux de ces gardes entrainait le vils marchand vers la caserne, mais il fut vite oublier.

Après la longue allée, ils passèrent le grand portique qui marquait l’entrée du palais et le changement de décors. Le bruit de la ville ne passait pas les murs épais. Tout était en pierre de taille ocre, décoré dans un style typiquement égyptien. Une fois entrée, elle fit un signe a ses jaffas pour qu’elles ne la suivent pas. Aucune ne rechigna, sachant qu’elle était très bien capable de se défendre toute seule.

Elle fit signe a Liam de la suivre dans une coursive longeant un grand jardin intérieur,  puis tourner, et retourner et finalement, arrivé devant deux autres gardes aux casque félins, elle passa en faisant un geste vers Liam, qui puisse passer.

-"Je vais dans mes quartiers et que PERSONNE ne me dérange."

Ils s’engagèrent dans un couloir qui déboucha sur un passage ouvert en plein ciel et dans une dépendance du palais : sa maison en quelque sorte. Elle entraina Liam dans un salon, passa un couloir, et l’entraina tout au bout. Il y avait 3portes : une au fond, donnant sur la terrasse, une à droite, donnant sur un bain, hammam, et une à gauche… sa chambre.
Elle s’avança et ouvrir la porte, invitant Liam à entrer avant de fermer derrière elle et de rester  contre la porte en le laissant découvrir les lieux.

Une grande bibliothèque prenait tout le mur ou était la porte, à travers les grande doubles fenêtres on apercevait la balustrade d’une terrasse et les jardins qui s’étendaient.
En face de la porte, la pièce était coupée en deux par un mur non fermé au milieu, si ce n’était par deux portes en bois coulissante, séparant le salon où ils étaient de la chambre en elle-même. Un lourd tapis persan rouge et ocre accueillait devant une des fenêtres un canapé, deux fauteuils confortable autour d’une table basse en bois noir. D l’autre côté, une table haute avec deux chaises et des fruits. Quand a sa chambre, elle était simple et l’on pouvait le voir d’ici : un grand lit en bois noir et aux draps blanc prenait place entre les deux autres fenêtre de la pièces alors qu’on voyait deux portes fermées au fond..

Et maintenant ? Bastet resta là un moment en regardant le dos de Liam en se  demandant ce qu’il faisait là, pourquoi il n’était pas venu plus tôt, et… et tout ce qui tourbillonnait en elle, sans qu’elle puise réellement le cacher, cela peut être par ce qu’elle ne lui avait jamais rien réellement caché à son petit major adoré ? Ils avaient vécus des aventures fortes, et dés le début cela avait été tendu, compliqué, franc... un mélange de tout, de rien, de chose non définies ou qu'on ne voulait simplement pas nommer...

Elle déglutit en le regardant se retourner en ce disant que la dernière fois, il avait disparut comme ça, sans rien dire, elle n'avait jamais su, elle avait cru qu'il l'avait abandonnée, jetée... elle ne savait pas qu'est ce qu'elle avait attendue de lui? Ils s'étaient promis de s'accorder le temps qu'ils trouveraient, tout était si nébuleux... et il l'avait marqué cet humain, son humain adoré, elle en avait passé des nuits a se rappeler de lui... et maintenant qu'il était là, devant elle, elle était... perdue.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] EmptyMar 22 Déc 2015, 19:19

On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] Yrxb

Il aurait dû s'en douter, ou s'en méfier. Après tout, n'était-il pas dans son fief ? Chez elle ? Il aurait dû se douter que tout ce silence autour d'eux était le fait de la présence de la Déesse. Enfin pour lui, elle ne l'était pas, quoique quelque part si, mais pas dans le même sens du terme. Bref, c'était compliqué, mais pour le moment, n'entrons pas dans ce détail là. Il avait déjà bien du mal quand il se retourna, à trouver quoi dire, à trouver les mots. Il était sous le choc, en quelque sorte, même s'il n'en montrait rien, sous le choc de "tomber" sur elle de cette manière. Ce n'était pas vraiment ainsi qu'il voyait leurs retrouvailles.

"Oh ? Tu voyais cela comment ? Qu'elle allait te sauter dessus ? Je te rappelle qu'elle est allée voir ailleurs pendant que tu étais pas là."

Toujours cette voix, cette hallucination qui faisait des siennes, et qui ne se gênait pas pour rendre la situation encore plus gênante le concernant. Il essayait bien entendu de ne pas y faire attention, de garder son attention fixée sur ce qui se passait autour d'eux, notamment quand le gros....pachyderme dirons nous, essaya de plaider sa cause pour le coup. Lui de son côté n'en menait pas vraiment large. Il était bloqué, il ne savait quoi dire ou faire, se contentant de la fixer, même après toute cette année de passée, elle n'avait pas changé, et cette tenue....elle lui allait très bien, trop bien même. Il ne se permit pas pour autant de la détailler de haut en bas, d'autant qu'ils étaient en public, mais il ne pouvait s'empêcher de l'observer, de plonger son regard dans le sien quand celui-ci se retrouvait à portée.

Il esquissa un léger sourire vers le jeune garçon quand celui-ci le salut, ou le remercia va savoir, d'autant que le gros plein de soupe était mené manu militari en direction de la prison. L'instant de vérité était-il arrivé ? Bonne question. Il n'avait pas bougé de place pour le coup, que voulez-vous qu'il dise franchement ? "Salut ! Ça fait un bail non ?", il y avait mieux comme phase d'approche quand même, d'autant que visiblement il n'était pas le seul à ne pas savoir comment se comporter. Il pourrait aisément se rapprocher d'elle, comme elle venait de le faire, pour autant, ce n'était pas un spectacle à donner au public présent.

Esquissant un nouveau sourire en l'écoutant, essayant de rester le plus neutre possible en fin de compte, il joua le jeu, avant de murmurer juste pour elle, suite à ces quelques paroles.


"Je sais..."

Il savait qu'il pouvait lui faire confiance pour qu'au final tout se passe relativement bien, que rien ne lui arrive. Même après cette dernière année, cette confiance n'avait pas été ébranlée par quoique ce soit, sauf peut-être par les remarques acerbes et sarcastiques de son hallucination, mais cela encore, il était le seul à pouvoir les percevoir vous me direz.

"Comme c'est mignon....non vraiment....je te l'accorde, je comprends que tu ais pu craquer pour elle, mais tu mérites mieux. Moi par exemple chéri !"

Non vraiment ce n'était pas le moment de voir deux Bastet dans les environs, de voir les deux femmes, l'une réelle et l'autre non. Reprenant en quelque sorte le contrôle de son corps, ou plutôt revenant à la réalité pour le coup, il la suivit alors qu'il se dirigeait vers le palais. Il en profita pour observer les alentours, nul doute en tout cas que l'influence était clairement égyptienne, avec les sphynx de présents dans les alentours, et toute l'architecture. Il suivit sans rechigner, se gardant bien d'ouvrir une seule fois la bouche. De toute manière la communication, cela n'avait jamais vraiment été son fort vous me direz, de plus, il ne voyait pas comment amorcer une quelconque conversation avec elle. Et ils n'étaient pas encore tous les deux pour oser se mettre à nu en quelque sorte. C'est pour cela que cette marche au travers des allées, du palais, tout ceci se passa dans un silence des plus profonds.

On en avait complètement oublié le pachyderme qui était mené vers les geôles au final. Bientôt ils passèrent devant deux gardes avant de s'engager dans un long couloir, certainement vers les quartiers privés de Bastet, en tout cas, c'était assez....aéré, vivant en quelque sorte, ce n'était pas cloîtré entre quatre murs, surtout qu'il la voyait mal se retrouver enfermée à longueur de temps vous me direz. Il pénétra à l'intérieur de la pièce quand elle l'y invita s'avançant doucement, observant les alentours. Une bibliothèque se trouvait là, il pouvait entrapercevoir une balustrade au travers des grandes doubles fenêtres, il détaillait chaque recoin de ses appartements, le salon, la salle à manger, cela respirait, il y avait de l'espace, de la chaleur, la liberté en quelque sorte. Bougeant légèrement pour venir se poster derrière l'un des fauteuils, passant la main dessus, il ne savait pas par où commençait dorénavant.


"Par le début ce serait bien....bon évites quand même de lui sauter dessus, cela ferait mauvais genre. En plus, vu qu'elle t'a trouvé un remplaçant pas sur qu'elle se laisse faire !"

Cela ne l'aidait pas vraiment en voyant son hallucination se poser sur le bord du fauteuil où il se trouvait, laissant ses cheveux flotter au vent, prenant une posture des plus affriolantes. Non elle ne l'aidait pas du tout. De toute manière, il fallait faire face un jour ou l'autre aux conséquences de ses actions ou plutôt de ce qui n'était pas du ressort de ses actions. Soupirant quelque peu, il détourna le regard qu'il avait de fixé sur l'accoudoir du fauteuil, alors qu'il n'y avait personne réellement, pour fixer son regard dans celui de Bastet. Esquissant un faible sourire, il fallait désormais parler.

Mais que dire ? Ils avaient été interrompus contre son gré, alors qu'ils apprenaient tout juste à se découvrir, à se parler, à se connaître, et maintenant ? Maintenant qu'est-ce qu'il en était ? Là était toute la question, il fallait crever l'abcès, enfin s'il savait déjà quoi dire au départ.


"Bastet...."

C'était un début vous me direz, ce n'était qu'un mot, que son prénom, mais c'était déjà un début. Il était troublé de se retrouver dans la même pièce qu'elle, avec elle en chair en os on voulait dire. Il en avait tellement rêvé ou halluciné va savoir, qu'il avait encore du mal à démêler le vrai du faux. Peut-être que c'était encore trop tôt en fin de compte de venir ici, sur sa planète. D'autant qu'elle ne lui avait jamais donné les coordonnées, alors comment il avait su ? Encore d'autres questions à l'ordre du jour.

"Tu n'as pas changé.....toujours aussi.....magnifique."

Visiblement cela n'avait pas vraiment l'air de plaire à son hallucination qui lui sortit un "humpf" de circonstance avant de disparaître, visiblement il l'avait vexée quelque part, ou alors il n'avait plus besoin d'elle à cet instant quand il avait la "vraie" devant les yeux. Il avait bien du mal à garder son regard fixé au sien, il faut dire que se retrouver ainsi, cela réveillait des sensations, des sentiments, qu'il avait profondément enfoui durant cette dernière année, et tout revenait en plein dans la figure sans qu'il ne puisse y faire quelque chose.

"Je ne sais même pas....pas où commencer."

Passant une main dans ses cheveux, il n'était pas franchement à l'aise pour le coup. Il se permit en tout cas d'enlever sa veste qu'il posa tranquillement sur le fauteuil, cela l'occupait, le laissant en chemise à manche courte, laissant ses bras viril exposés, bras qui avaient encore les traces des tortures subites de la part d'Héphaïstos même si cela disparaissait doucement mais sûrement. Il était comme une sorte de lion en cage cette fois, se triturant les méninges pour savoir comment amorcer la discussion entre eux. C'était assez tendu vous me direz, il faut dire qu'entre tout ce qui s'était passé entre eux, le fait que l'un comme l'autre avait été marqué par l'autre, cela rendait la situation pour le moins complexe.

"Je devrais certainement dire que je suis désolé....d'être parti comme cela....même si, ce n'était pas de ma propre volonté..."

C'était déjà un bon début, grimaçant légèrement face aux mots qu'il avait choisi. Il s'excusait, sans vraiment s'excuser en fin de compte. Après tout, on ne pouvait pas vraiment lui en vouloir d'avoir été kidnappé si ? Ce n'était pas comme si on lui avait laissé le choix pas vrai ? Au moins il avait lancé la conversation, de manière incertaine vous me direz, mais c'était le cas. Et pour le moment, il y avait une certaine distance entre eux, où il la mettait de lui-même cette distance ? Va savoir, en tout cas, il savait que s'il était trop proche d'elle, il ne saurait résister d'avantage, de plus, ils devaient parler. Il y avait eu trop de non-dits entre eux, il avait entendu, su, beaucoup trop de choses durant sa "disparition" pour que cela reste enfoui. Il voulait trouver finalement une "fin" à tout cela, ou un début va savoir, mais savoir où il était. Peut-être pour cela qu'il était venu ici directement, parce qu'elle était seule par quoi tout commençait ou tout finissait, la question demeurait désormais...
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] EmptyMer 23 Déc 2015, 02:43

Dos à la porte, Bastet continuait d’observer Liam de dos. Elle ne savait pas pourquoi elle avait fait cela, l’amener jusqu’ici, dans sa chambre… enfin pas qu’il n’avait pas le droit, bien au contraire vu ce qu’ils avaient vécus, il avait bien le droit de découvrir son univers.
Elle  aurait pu l’inviter dans le salon, sur la terrasse, à discuter autour d’une boisson chaude et de biscuits… sauf que ce n’était pas eux ça.
Cette réflexion lui arracha un sourire et elle se rendit compte en déglutissant que son cœur battait encore la chamade. Qu’espérait-elle ? Qu’il se calme alors qu’ils se retrouveraient seul à seul ? Entre le choc de le retrouver si soudainement, savoir qu’ils allaient –surement-enfin parler, qu’elle allait savoir pourquoi il l’avait abandonné… et… savoir ce qu’elle ferait. C’était surtout ça le pire.

Elle le regarda tourner, examiner les lieux. Elle se demanda si ça lui plaisait, s’il ne trouvait pas cela trop « chic » as been, si…  Enfin elle ne savait pas ce qu’il pouvait penser en ce moment, mais il avait l’air aussi mal à l’aise qu’elle.
Elle laissa son regard s’égarer doucement sur lui quand il enleva sa veste et qu’il observa le fauteuil longtemps, elle réfléchit à ce qu’elle allait dire. Il était toujours aussi grand, musclé, viril…

Que dire ?
Bonjour ? …  Salut Liam, tu as l’air d’aller bien ? …  Oh ça faisait longtemps ? … Qu’est-ce que tu deviens…
Tout semblait si insipide, si incongru. Ok, elle devait s’avouer qu’ils n’avaient jamais été très doués pour communiquer, mais pourtant la dernière fois ils avaient fait des progrès avant qu’il ne… disparaisse.

Elle leva un doigt à la bouche et mordit son ongle, anxieuse. Pourtant elle savait parler, arranger des foules, écouter des doléances, parler aux enfants et s’imposer face à des brutes… mais là, elle le regardait en sentant une boule dans sa gorge.  

C’était l’effet Liam.
En y pensant cela avait été le cas à chaque fois : ils avaient aussi eu un blocage, du mal à se lancer la dernière fois aussi. Elle devait dire qu’ils s’étaient aussi souvent incompris et que ça avait souvent fini en engueulades… Mais à chaque fois, ils étaient revenus l’un vers l’autre, irrésistiblement attirés, et avaient fait des efforts, enfin si cela en avait été... mais qu’est-ce que ça avait été au final ?
Elle avait cru savoir, elle s’était imaginé des choses et maintenant… elle allait surement être fixée.

Le soupir qu’il poussa la fit relever les yeux et tressaillir. Elle cessa de mordre son ongle.
Alors c’était l’instant de vérité ?  Elle se força à sourire avant de s’avancer vers lui de quelques pas, mais en respectant cette distance qu’il imposait de lui-même. Elle fit le vide en elle, mettant mentalement une armure pour se protéger, mettre de la distance entre eux, une distance qui serait surement salutaire… Sans être faible, Bastet n’était pas très équilibrée sur certains sujets et être blessée en faisait partie. Enfin, personne n’aimait être blessé d’un côté, sauf les masochistes ! Razz

-"Oui, c’est bien moi Liam."

Cette réponse pouvait sembler déplorable non ? Mais il semblait vouloir prendre les devants et avoir des choses sur le cœur à dire, et pour tout ce qu’ils avaient vécus, était ou avait été, elle le laisserait s’exprimer.
Le son de sa voix lui avait manqué.... et quand bien même il était embarrassé de le prononcer aujourd’hui, cela n’empêcha pas Bastet de sourire en se disant que c’était agréable de l’entendre prononcer son nom.  Surtout qu’elle pensait ne plus jamais l’entendre.  

Elle hésitait sur que dire pour l’aider à se débloquer. Ce n'était pourtant pas dur, elle était habitué a mener des alliances, mais aussi étonnant que cela puisse paraitre, avec lui c'était différent, en tout cas elle ne se sentait différente. Elle ne surjouait pas, n’était pas mordante ou caustique, non. Elle était juste "elle". Mais c’était surement car tout avait débuté d’une drôle de façon. Un coup de foudre enrobé de mensonge, de trahison, mais aussi de soutient et de confiance… enfin un début au moins. Qu’ils avaient essayé d’étoffer par la suite, mais… il avait disparu.  Que ce serait-il passé s’il n’était pas partit ? On ne le saurait jamais.

Bastet prit une profonde respiration en tentant de se contenir, de faire bonne figure bien qu’elle avait toujours cette impression de boule dans le ventre, cette sensation de chaleur sur le visage.
Elle allait prendre la parole, lui demander comment il était arrivé ici, s’il venait pour le bazar mais il la prit de court avec son compliment et  elle eut l’impression que la chaleur sur son visage grimpa de quelques degrés.

-" Liam...*léger rire* "

Elle baissa les yeux un instant avant de les relever dans un regard profond et chaud. Un grand sourire illumina son visage mi gêné - mi ravi alors qu'elle ne manquait pas de le détailler comme pour vérifier s'il était toujours entier.

-"Toi non plus tu n'as pas changé.
Tu ne parles pas beaucoup, mais tu as toujours les mots qui… hhmm…
Les mots justes."


Bastet l’observa se décoiffer et sentait le regard de Liam se faire fuyant et sourit un peu tristement. Alors c’était ça ? Ce serait donc triste ?  Ce qu’il avait à dire allait faire si mal que cela ? … Mais malgré tout, cela ne l’empêchait pas de le trouver si mignon avec cette maladresse qui le caractérisait si bien.


-"Et bien... Généralement on commence par le début. Mais ... fait comme il te semble bon, j'ai tout mon temps pour toi."

Finalement, à choisir, elle ne savait pas si elle désirait vraiment qu’il soit là, actuellement. Mais c’était trop tard, pour faire marche arrière.
Peut-être que rester sans savoir, avec ses seuls souvenirs aurait était préférable. Garder de lui ses souvenirs marquants, si agréablement doux ne l’aurait pas remplacé c’est sûr, mais n’aurait-ce pas été préférable à être enfin fixé, et briser ce qui avait et existait peut être toujours entre eux.
Car il n’y avait pas que de la gêne actuellement si ?  S’il était là ce n’était pas par hasard, il avait l’air de quelqu’un qui doit parler. Et ce n’était surement pas pour lui demander comment elle allait depuis tout ce temps. Adorable comme il l’était, il avait surement refait sa vie, et ne voulait la voir que pour enfin briser ce lien qui existait entre eux. L‘oublier, à jamais...

-"Et tu peux …."

Elle s’arrêtât en le voyant retirer sa veste, laissant alors apparaitre des traces sur ses bras. Son regard se troubla un instant. De nouvelles cicatrices… encore ? Cela la fit tristement sourire. Liam était vraiment doué pour s’attirer des ennuis et en garder des traces. Elle avait envie d’avancer, de poser sa main sur son bras, de lui demande ce qu’il avait encore fait, mais elle se contenta de le regarder de son regard si expressif…. Il n’aurait pas aimé. Avait-elle seulement le droit d’exiger quelque chose de lui ? Et de toute façon, Liam n’aimait pas du tout être materné.  S’il voulait en parler, il lui dirait : cela ne servait à rien de lui tirer les vers du nez : on n’obtenait rien de bon, sauf de le braquer.

-"… t’assoir si tu le désire."

Bastet avait dit cela sans réellement réfléchir et se dit qu’elle disait n’importe quoi. S’assoir ? Non mais vraiment à quoi pensait-elle… Elle pensait à s’approcher de lui, lui poser sa main sur sa joue, sentir son odeur… avant de lui demander dans quelles douloureuses aventures il s’était encore fourré… mais il ne répondrait pas. Il ne pouvait pas lui dire, ils étaient de deux camps opposés, et il ne lui avait jamais parlé de ses missions, ni de l'histoire de ses cicatrices...
Des flashs lui revinrent en mémoire… alors qu’ils se débarbouillaient dans le tipi, l’un contre l’autre, s’observant, s’apprivoisant gauchement mais surement, avant qu’il ne la porte dans ses bras et  la dépose sur cette peau de bête … Ses petites mains glissant sur ses tatouages, caressant ses cicatrices…  
Résister, penser à autre chose, faire le vide même si c’était dur en ayant l’objet de son désir devant les yeux.

Bastet se réfrénait, ne voulant pas lui imposer sa présence, cette chose qu’il n’avait pas l’air d’avoir envie. Elle le lui devait, par respect pour lui et tout ce qu’ils avaient vécu.
Liam.... oui, son beau militaire avant le don de la mettre à fleur de peau. Elle avait cette impression d’être finalement nue devant lui.

Peut-être que s’installer sur le canapé, cela pourrait aider à détendre l’atmosphère entre eux non ?
Surtout qu',il avait l’air si oppressé… Ce qui voulait dire que ce qu’il avait à dire allait faire très mal elle le sentait venir.
Elle sentit la présence rassurante d’Aya, son hôte, qui ne la quittait jamais réellement… pas comme si elle le pouvait d’un côté, mais disons que la relation entre elles était spéciale. Bastet n’annihilait pas sa présence, ce qui était rare avec un goa’uld. Et en cet instant sentir comme les bras d’Aya autour de ses épaules lui donnait un peu plus de force.

Malgré tout, ni l’un ni l’autre ne semblait décidé à aller s’assoir, restant là, à se regarder gauchement. Les yeux de Bastet revirent inexorablement se poser sur les nouvelles cicatrices ornant les bras de Liam. Elle ne put s’empêcher de se poser des questions et fronça les sourcils. Elle le regarda quelques secondes avec une certaine appréhension et  inquiétude vis-à-vis de ce qu’il avait vécu.
D’où venaient ses cicatrices ? Et son nouveau look c’était quoi? Il y avait quelque chose d’étrange là dessous…

L’atmosphère était lourde, si lourde… quasiment à couper au couteau. Bastet n’arrangeait rien car elle était tout aussi confuse que Liam.
Ce n’était pas ainsi qu’elle avait imaginé leurs retrouvailles. Mais qu’est-ce qu’elle avait imaginé au juste ? Qu’ils se retrouveraient sans que l’absence ne se ressente ?  Qu’ils se serreraient dans les bras l’un de l’autre, son cœur contre sa poitrine, des lèvres appuyées dans le cou, des regards qui se cherchaient sans se quitter? Oui, certes, elle en avait rêvé ... mais qu’aurait-elle pu faire d’autre, à part rêver seule dans son lit, le soir entre ses draps blancs. Ce n’était pas un crime…

Bastet hésitait finalement en voyant Liam galérer, entre le laisser s’exprimer, l'écouter, encaisser et voir après, ou tenter de mettre en place un dialogue bateau. Comme si cela aurait pu marcher...
Malgré qu’il soit mal à l’aise, elle voulait lui montrer qu’elle le respectait et le laissait s’exprimer. Il était vrai qu'avec Liam, cela avait toujours été conflictuel diront nous ! Dès qu’on voulait parler, cela finissait une fois sur deux en dispute. Mais quand ils se taisaient et qu’ils laissaient simplement leurs sentiments s’exprimer… là c’était magique.
De toute façon, elle ne savait pas que dire, car elle voulait savoir et en même temps redoutait ce qu'elle découvrirait.
C’était si compliqué entre eux, cela l’avait été dès le premier instant quand il l’avait surprise dans cette forêt. Un animal aux abois et un animal en cavale…
Des souvenirs qu'Aya était en train de ressasser et qui ne manqueraient pas de l’entrainer ailleurs si elle se laissait aller. Elle réprimanda mentalement Aya de la distraire ainsi alors qu’il était juste là, à portée de main.

Bastet reporta son regard sur Liam et l’écouta parler, sans le couper mais en fronçant les sourcils. Elle ne comprenait pas tout c’était un peu décousu et plein de blanc, comme si elle aurait du savoir, mais elle ne savait rien. Ou voulait-il parler, mais ne pas en dire trop pour ne pas mettre en péril le programme tau’ris pour lequel il travaillait?
Il n’empêche qu’elle fut heureuse qu’il ait pensé à elle. Malgré le temps qui les avait séparé il n’avait pas l’air de l’avoir oublié et elle en sourit.

-"Ce serait un bon début oui, en effet. Même si je ne te demande pas d’excuse… Je te remercie Liam.
Je …"


Elle se tut un instant cherchant ses mots et se mordit la joue avant de reprendre.

-"Je n’ai pas compris, c’est vrai : Tu es partit si soudainement… tout comme ton équipe. Enfin, je suppose qu’on avait besoin de toi ailleurs…
*pouffe de rire* Je sais que tu es un grand guerrier mon wakiz..."


Bastet marqua un blanc en souriant gênée et baissa la tête un instant avant de passer une main dans ses cheveux. L’appeler ainsi, n’était peut-être pas approprié vus les murailles qu’il avait instauré, et puis "son" ? Il risquait de mal le prendre… Elle pouvait l’appeler ainsi dans ses rêves, il ne disait jamais non. Mais le vrai ne l’accepterait peut être pas, bien qu’elle ne doutait pas qu’il était un redoutable guerrier. Elle s'éclaircit la voix et se reprit.

-"Hm! Pardon : Liam.
Je peux comprendre que tes chefs avaient besoin de toi. Mais j’avoue que j’aurais aimé …"


Elle laissa sa langue glisser sur ses lèvres. Pourquoi certains mots se bloquaient dans sa gorge ? Pourquoi c’était si dur de lui parler ?
Peut-être par ce qu’on pouvait enfin dire ce qu’on avait sur le cœur et qu’elle n’avait pas cette habitude. Bastet se cachait en permanence et derrière tan de murailles, toutes plus haute les unes que les autre pour se protéger, que c’était comme se sentir écorchée… mais ils avaient toujours été francs.

Enfin pas au début, certes ! Elle l’avait manipulée et l’avait attirée dans son lit après tout, mais elle n’y pouvait rien s’il était si craquant… et il avait été parfait. Aya elle-même ne pouvait le nier : tendre, doux, gentleman alors qu’il aurait pu n’en être rien. Il avait été le premier homme de son hôte et elle le gardait dans son cœur.

Enfin, après le mensonge, la trahison, ils avaient dû s’enfuir ensemble pour sauver leurs vies, et  ils avaient appris à se connaitre. Un début de confiance était né. Elle aurait dû être limitée, relative, mais vu ce qu’ils avaient vécus…  
Elle se rappela quand elle s’était évanouit blessée par le rat géant : Il l’avait calé contre lui, protégée de ses bras, alors qu’il aurait pu la laisser face contre terre et s’en aller...  
Cette chose, ce qui existait entre eux les avaient marqués au fer rouge.

Bastet leva les yeux au plafond en se pinçant les lèvres embarrassée. Et aujourd’hui, les revoilà de nouveau réunit et malgré le fait qu’ils soient en sécurité pour une fois, il y avait encore et toujours une tension qui s’exerçait.
Par ce qu’ils étaient censé être ennemis ? Par ce qu’ils avaient été amants ? Par ce qu’il était venue pour la rayer définitivement de sa vie ?
Elle ne savait pas mais cette tension allait la rendre folle et la tuer. Son cœur ne voulait pas se calmer loin de la…

Mais quand elle finit par craquer, elle choisit de lui sourire, manquant de rire sous cette pression inutilement dangereuse, et riva ses yeux dans ceux de Liam, un regard qui n’en pouvait plus et qui cherchait non pas à lire en Liam mais à lui faire comprendre qu’elle était sincère.  
Que pouvait-elle dire de plus ? Elle s’était retrouvée seule, sans trop comprendre le pourquoi du comment. Elle avait attendu son retour un moment et avait dû rentrer,  en demandant qu’on la prévienne s’il revenait. Mais personne n’était venu, jamais.
Elle avait fini par se dire qu’il était trop occupé à courir de mission en mission, à sauver la Tauri, ou qu’il avait réfléchit et jugé leur histoire insensée et déraisonnable préférant ne plus la voir. Peut-être se contenter de ce peu de chose qu’ils avaient vécu. Peu mais intense, car jamais elle ne s’était autant livrée à quelqu’un.

Et maintenant, Liam était là, devant elle. Il était ici pour quelque chose de précis vu comment il semblait en proie à ses pensées…  Surement pour clore un chapitre de leur histoire, alors qu’avait-elle à perdre ? Autant que tout soit dit et ne rien regretter.  De toute façon, les faux semblants c’était si loin d’eux.

Bastet prit une respiration. Elle se sentait prête maintenant, habitué maintenant à ce qu’il soit réellement là, chez elle, dans ses quartiers. Elle s’approcha de lui, réduisant délibérément la distance entre eux.  Elle n’aimait pas cela, cette distance, une forme de répulsion qu’il semblait avoir envers elle. Il n’avait pas le droit de faire cela, ne serait-ce que par égards à ce qu’ils avaient vécus.
Elle baissa la tête en souriant amusée.  Elle leva sa main droite et vint la poser sur l’avant-bras de Liam, en douceur, comme si elle craignait - ce qui était vrai d’un côté - qu’il ne la repousse.

-"J’aurais peut-être dû te kidnapper… et te ramener avec moi. "

Ce simple contact lui fit un bien fou, sentit la texture de sa peau sous ses doigts...  Elle n’y pouvait rien si elle était tactile, et de le toucher en chair et en os ne le rendait que plus réellement là avec elle. Elle avait besoin de vérifier que ce n’était pas une vue de son esprit.

-"Je plaisante. Tu n’es pas fait pour la captivité, tu as besoin de ta liberté... et je ne te l’aurais jamais enlevée... "

Elle le regarda en souriant, pas sure que sa tentative de détendre l’atmosphère entre eux ait réellement marché. Les blagues, ce n’était réellement pas sa tasse de thé. Elle n’était pas habitué à cela, elle était très certainement maladroite...
On pouvait la dire douce, aguichante, mesquine, guerrière… mais comique n’entrait pas tellement dans ses qualificatifs.  

Il n’empêche qu’elle était à moitié sérieuse, elle y avait pensé, mais c’était refusé à le droguer. Avoir passé des heures à ses côtés, dans ses bras,  lui avait fait comprendre qu’il était comme un animal sauvage qu’on ne pouvait dompter, car cela revenant à briser une part de son âme. Elle l'avait laissé repartir vers les siens. Et cela deux fois. Elle avait tenté de l'apprivoisé, ils s'taient apprivoisés un peu même... mais elle ne l'aurait pas retenu au risque de le voir dépérir : Elle préférait le savoir libre et vivant son major adoré.

-"Je ne suis pas douée pour faire de l’humour, désolé.
C’est étrange tu sais…  J’ai l’impression qu’on fait toujours trois pas avant, dix en arrière."


Elle lui fit un sourire un peu amusée mais était toujours à l’affut pour retirer sa main. Elle allait peut être trop loin qui sait, mais elle le saurait vite.

-"Lorsqu’on s’est quitté la dernière fois, je trouvais qu’on arrivait à se parler mieux que cela..."

Elle quitta sa main des yeux et les leva pour chercher le regard un peu fuyant de Liam. Il pouvait la regarder, elle n’allait pas l’hypnotiser promis…
Bastet se demandait ce qu’il avait à cacher, à dire pour agir ainsi. Elle soupira avant de se pincer les lèvres un peu tristement.

-"J’aurais tellement aimé pouvoir te dire au revoir."

Elle déglutit en le regardant. Elle bougea sa main mais arrêta son geste, pas certaine qu’il appréciait qu’elle lui effleure le visage. Et pourtant elle en avait envie là. Elle aurait aimé pouvoir lui dire au revoir, l’embrasser, lui donner son adresse, un bijou… quelque chose avant son départ si rapide la dernière fois.

Ses yeux pétillèrent un instant, signe que cet au revoir n’aurait pas été un simple signe de la main, mais quelque chose à leur mesure. Il lui avait manqué, c’était indéniable.

Malgré ce qu’elle avait vécu depuis il avait hanté ses rêves et de le retrouver la était soit un sacré pied de nez, soit un signe du destin…
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] EmptyMer 23 Déc 2015, 13:52

On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] Yrxb

Elle ne l'aidait pas beaucoup. Bon en même temps, tout le monde savait qu'il avait du mal à communiquer, ce n'était vraiment pas son fort, mais il faisait un effort actuellement, peut-être aussi parce que c'était nécessaire, parce qu'elle méritait une explication en fin de compte. Mais elle n'aidait pas en prenant la parole, il ne fallait pas le couper alors qu'il était lancé voyons ! Il serait encore capable de ne plus rien dire et d'attendre en silence. Non simplement, il ne savait pas vraiment comment commencer la conversation. L'atmosphère entre eux était assez lourde, d'autant qu'il avait fait exprès de laisser une certaine distance entre eux, pour éviter de céder à la tentation vous me direz.

"Les hommes alors....."

Et "Elle" qui apparaissait dans les moments les plus inopportuns au final, non vraiment, il n'y en avait pas une pour rattraper l'autre. Il voyait bien qu'elle le laissait aller à son rythme, bien qu'elle voulait certainement des explications. Pour autant elle ne le poussait pas dans ses retranchements, sans nul doute parce qu'elle le connaissait, d'une certaine manière, et que cela n'engendrerait finalement que de le braquer d'avantage et qu'il évite par la suite de parler. Elle essayait de détendre l'atmosphère, voir même de l'alléger en lui proposer de s'installer, mais il était bien debout, il se trouvait plus confiant, et cela lui permettait aussi d'être en quelque sorte moins nerveux.

Dingue comment face à des jaffas et des Goa'ulds, il était capable d'être sans peur et sans reproche, et là face à elle, il perdait tous ses moyens. Comme à chaque fois. Dès leur première rencontre cela avait été ainsi à vrai dire, dans cette petite cabane dans les bois, puis ensuite sur une autre planète, dans ce tipi. Ils avaient parlé, très peu vous me direz, mais ils avaient parlé, et surtout ils s'étaient de nouveau découvert. Il se rappelait encore parfaitement de la sensation de son corps contre le sien, de cette harmonie entre eux alors qu'ils fusionnaient pour ne faire qu'un, et cela n'amena que des frissons que de repenser à tout ceci, et il n'était pas là pour évoquer leurs "prouesses" passées.


"Passées sans nul doute maintenant qu'elle ait allé voir ailleurs.."

Il essaya bien de reprendre ses esprits et d'oublier qu' "Elle" était là aussi pour le faire ch***, car c'était à cela qu'elle servait cette fichue hallucination au final. Mais pour le moment, se concentrer sur leurs conversations, d'autant que Bastet tentait d'y participer aussi. Il esquissa un faible sourire quand elle parla de sa disparition. Disparition qu'il n'avait pas vraiment voulu en fin de compte, il n'avait jamais su ce qui s'était passé ensuite, il faut dire qu'il avait eu bien d'autres occupations et beaucoup moins réjouissantes vous me direz. Il haussa simplement un sourcil quand il entendit le "mon", au final, peut-être qu'elle ne l'avait pas totalement oublié ou alors elle tentait simplement de l'amadouer va savoir.

"Ça doit être le manque ça ! Ou alors l'autre ne la satisfait pas assez ! Voilà, tu sers que d'objet sexuel chéri !"

Il préférait plutôt écouter ce qu'avait à lui dire Bastet pour l'occasion, d'autant que visiblement elle pensait qu'il était reparti sur Terre, comme ça. Ainsi donc, elle n'avait rien vu, rien su de ce qui s'était réellement passé. Pas vraiment étonnant qu'elle ait pensé qu'il l'ait abandonnée vous me direz. Elle aurait aimé quoi ? Bonne question vu qu'elle laissa justement cela en suspens. Lui aussi aurait aimé beaucoup de choses, notamment de ne pas se retrouver entre les mains d'un Goa'uld légèrement cinglé sur les bords, à son avis. Au lieu de cela, au lieu de ce qui aurait pu se passer sur cette planète, il avait fallu attendre un an pour se retrouver, et maintenant l'ambiance, l'atmosphère était presque à couteaux tirés, visiblement, ni l'un ni l'autre ne savait vraiment quoi penser de tout ceci. Etait-ce la fin d'un chapitre et le commencement d'un autre ? La fin de l'histoire ou une reprise ? Même lui ne saurait dire, surtout que lui aussi avait des questions qui lui trottaient dans la tête.

Il esquissa un sourire, mélancolique, triste, faux, quand elle mentionna le fait de le kidnapper. Une tentative de sa part pour faire de l'humour en fin de compte. Cela aurait pu marcher, si cela ne faisait pas rejaillir ce qui s'était réellement passé. Il la vit se rapprocher de lui, réduisant d'autant plus cet écart, cette distance qu'il avait mis entre eux, pour leur bien à tous les deux, et rien que de sentir sa main sur son avant-bras, ce fut de nouveau électrisant, il ne pouvait rien y faire, c'était chimique....mais pour une fois, même si les gestes étaient là, et qu'il aimerait beaucoup poser une main au creux de ses hanches et la rapprocher de lui, il essayait de garder un minimum le contrôle de la situation.

Car nul doute qu'il savait que s'il succombait, ils n'arriveraient jamais à parler, et que les non-dits n'arrangeraient au final pas grand chose entre eux. Oui, il aurait préféré lui ne pas dire au-revoir au final, ne pas partir, mais ce n'était pas comme s'il avait eu vraiment le choix.


"Oui te dire au-revoir pour mieux se jeter dans les bras d'un autre ! Vraiment, je ne sais pas ce que tu lui trouves !"

Mais qu' "Elle" se taise ! Toujours là au mauvais endroit, au mauvais moment. Les regards s'accrochèrent, avec la vraie bien entendu, ils s'étaient déjà accrochés durant quelques instants au préalable, mais là, c'était comme s'ils s'ancraient l'un dans l'autre, c'en était presque hypnotisant vous me direz, il détourna quelques instants le regard, se fixant au loin, perdu dans ses pensées pendant quelques instants, avant de retourner son attention vers elle. Elle s'était en quelque sorte livrée, il pouvait continuer également. Se dire ce qu'on avait sur le cœur, c'était peut-être cela la solution.

"J'aurais aimé également dire au-revoir."

Et il ne pensait pas non plus à une simple poignée de mains ou un truc aussi ridicule, surtout pas après ce qu'ils avaient vécu à vrai dire. Peut-être quelque chose qui lui aurait permis de se rappeler de lui ? Ses plaques militaires par exemple ! Va savoir, mais c'était le passé, il ne pouvait pas revenir sur ce qui était arrivé, il fallait bouger, aller de l'avant, c'était ce qu'elle avait fait même si visiblement elle ne l'avait pas oublié.

"Je ne suis jamais retourné sur Terre....à vrai dire, je crois qu'ils doivent me croire mort depuis plus d'un an désormais..."

Il s'était fait une raison quelque part. Certes sa vie sur Terre lui manquait, son chien lui manquait, tout lui manquait, mais ce n'était pas comme s'il pouvait débarquer par la Porte des Etoiles comme si de rien n'était, d'autant plus qu'on penserait rapidement qu'il était ou qu'il avait été l'hôte d'un Goa'uld. Pas l'un de ses souvenirs les plus remarquables d'ailleurs, mais passons, ne revenons pas sur les mauvais souvenirs pour l'instant, ou il risquait sérieusement de casser l'ambiance. Déjà que là, c'était bien difficile pour eux, de s'ouvrir alors si en plus, il rajoutait du mélodrame....

"Je n'ai jamais voulu.....partir....ce fut contre mon gré et crois-moi, j'aurais préféré que ce soit toi qui me kidnappe, et pas un autre de tes........congénères....sans vouloir t'offenser."

Certes, il ne l'avait pas vraiment dit pour le coup, mais c'était clairement sous-entendu qu'il avait été embarqué contre son gré par quelqu'un, quelqu'un de la même "espèce" qu'elle, bien qu'il ne l'avait jamais vraiment vu comme une Goa'uld, comme on dit, le cœur a ses raisons que la raison ignore pour l'occasion. Et voilà, d'une vérité de sortie, en restait-il encore ? Oui bien entendu, mais il ne fallait pas trop non plus lui en rajouter. Nul doute que dès qu'elle aurait compris, elle sentirait peut-être quelque chose de changer en lui, et elle le repousserait, va savoir. En même temps, peut-être qu'elle l'avait déjà fait...

"Oh que oui elle l'a déjà fait, tu n'es plus Numéro Uno mon coeur ! Mais tu l'es pour moi tu sais, je crois être un prix de consolation raisonnable non ?"

En voyant l'hallucination prendre une pause des plus provocantes sur le canapé plus loin, il secoua légèrement la tête, non vraiment, il fallait qu'il évite de penser à des choses aussi tordues, bientôt ce serait pire s'il continuait. Enfin pour autant, il retenait sa respiration pour le coup, que dire de plus face à tant de révélations et si peu en même temps vous me direz, mais vu que désormais ils se disaient tout, ou presque, et qu'il suffirait en fin de compte d'un brin de silence pour que l'un comme l'autre n'en viennent à des banalités qu'il continua sur sa lancée, ne pensant pas à l'hallucination qui mimait l'acte sexuel sur le canapé. Désolant....

"Pas l'un de mes moments préférés de cette dernière année....mais j'ai su en tout cas qu'il y avait eu pas mal de changement....c'est bien en quelque sorte....même si j'ai encore du mal à savoir le vrai du faux."

Il s'embrouillait lui-même l'esprit là désormais, l'hallucination avait arrêté son petit jeu pour venir derrière lui et lui souffler quelques mots dans son oreille, se serrant contre lui, comme si elle voulait montrer qu'il était à "elle" et non à la vraie, bien que personne ne la voyait, à part lui.

"Allez....oses lui demander ! Qu'est-ce que tu as à perdre ? Qu'elle te quitte ? Vous n'avez jamais vraiment été ensemble en plus."

Elle mériterait une baffe ou pire encore, mais pour le moment ce n'était vraiment à elle qu'on souhaitait faire attention mais plutôt à la jeune femme face à lui, qui était proche, trop proche vous me direz, elle le touchait, à nouveau, et il devait vraiment se retenir de ne pas la prendre dans ses bras et de goûter à nouveau au fruit défendu, à ses lèvres si tentatrices pour le coup. Elle lui avait manqué, corps et âme, peut-être d'ailleurs pour cela que l'hallucination avait pris sa "forme" en quelque sorte.

"Et désolé....d'avoir débarqué à l'improviste...surtout sur ta planète....juste que.....j'avais besoin d'y voir plus clair."

Et pour autant, il n'y voyait toujours pas plus clair. Enfin pour le moment, tout venait à point qui sait attendre, et ils avaient attendu pendant un an, ils étaient encore capable d'attendre le temps d'une conversation pour savoir ce qu'il en était les concernant. Amants ? Amis ? Ennemis ? Sex-friends ? L'avenir et cette discussion le leur dira.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] EmptyMer 23 Déc 2015, 18:04

Bastet resta un instant silencieuse, douce au possible même, tentant de lui être agréable et qu’il se sente à l’aise. Elle aurait aussi pu se planter, croiser les bras et lui dire de se dépêcher de sortir tout ce qu’il avait à dire. Qu’une fois que tout aurait été dit, qu’elle saurait tout irait mieux… impulsive la fille ! Mais non, elle ne le pouvait pas, car elle était retenue par cette angoisse et cette envie de ne pas écouter, de ne pas savoir. Rester dans l’ignorance avait des fois du bon…

Au vu de l’attitude de Liam Bastet retira doucement sa main de son bras. Son attitude froide lui montrait qu’il ne souhaitait pas qu’elle le touche et elle sourit gênée, toujours les yeux dans les yeux l’un de l’autre avant qu’il ne cesse de la regarder.
Alors on en était là ? Il éprouvait dorénavant de la … répulsion … pour elle? Elle déglutit en souriant tristement. Si on en était la maintenant…
Elle baissa les yeux elle aussi, perdu dans ses souvenirs, se rappelant une caresse, un baiser, un regard, rien de dégoutant, rien que répulsif… et sortir de ses songes en l’entendant.
Quoi ? Son cœur manqua un bond et se yeux se rivèrent d’un coup dans les sien, incertaine d’avoir bien comprit. Non mais… qu’il cesse de jouer avec son cœur, vraiment. Ou alors il aurait souhaité lui dire adieu ? Aya espérait que Liam soit revenue pour elles, mais Bastet  ne savait pas si elle avait le droit d’espérer quelque chose.  

Elle tenta de reprendre contenance, de faire taire son cœur et Aya, pour justement lui poser la question, mais il continua et elle resta bouche bée.

-"Quoi ?"

Étonnée ? Oui complètement. Quelle révélation ! Mais alors pourquoi ? Pourquoi revenir aujourd’hui, après presque une année, pourquoi avoir tant  attendu pour revenir vers elle. En couple ou marié à une autre,… il devait l’être et venait juste pour lui dire que c'e qu’il y avait eu entre eux avait été sympa mais totalement fini ad vitam eternum XD
Elle déglutit est se rendit compte que la bonne figure c’était fini. Ses trait était tiré un brin livide, merdeuse… oui, cela l’impactait et tant pis si Liam le voyait…. Mais elle ne lui ferait pas l’affront de pleurer. Elle aurait au moins le courage de se retenir jusqu’à son départ. Elle serra ses bras autour d’elle.

Et lui aussi sembla de plus en plus mal à l’aise, pourtant il continua et ce qu’il dit lui fit l’effet d’un électrochoc. Au fur et à mesure de sa phrase elle s’était raidit jusqu’à ce que sa bouche fasse un grand O outrée.
Un autre de ses congénères ? Kidnappé ? Woo !
Il n’y avait qu’à voir son air : les yeux grands ouverts, ses sourcils haussés… Elle était abasourdie. Tant qu’elle se trouva nue, sans rien, le visage expressif pour le coup, peut-être trop.

Elle défît ses bras et ses yeux brillèrent sous la vive émotion. Son sang ne fit qu’un tour : On s’en était pris à son Liam ?! Ça allait saigner.

Elle se retourna et fit quelques pas avant de se retourner et faire face à Liam, visiblement sur les nerfs et énervée. Son regard lançait des étincelles et réclamait vengeance.


-"Qui... Dis-moi qui est le sale vermisseau abjecte qui a osé te toucher?!"

Elle regarda les cicatrices sur ses bras d’un air froidement assassin.

-"C’est de lui ? Je vais le tuer ! La mort va lui sembler douce à côté de ce que je lui réserve."

Bastet était énervée maintenant. Alors c’était ça ? Un autre goa’uld lui avait arraché Liam ? Il allait amèrement le payer car elle pouvait être une véritable lionne quand il le fallait.

-"Tu as été kidnappé sur cette planète ? Par un autre goa’uld ? Je vais faire un massacre."

Elle s’arrêta et lui lança un regard un brin peinée et fautif… Et si c’était sa faute à elle ? Son cœur manqua un bond. Il reprit la parole pour parler de changement. Avait-il était aussi traumatisé ? Pauvre chéri, pauvre Liam adoré…


-"Liam… si c’est ma faute pardonne-moi. Cette planète… aucun goa’uld n’aurait dû si approcher je suis désolé…
Mais dis-moi de qui il s’agit et je te promet que la mort lui semblera plus douce que ce que je lui réserve !"


Elle n’arrêtait pas de tourner en rond, énervée, ses cheveux voletant autour d’elle. Non mais de savoir ça, c’était trop. Le responsable allait payer et cher !

-"Du changement ? Cet univers et un perpétuel nid à emmerde qui ne cesse d’évoluer et changer !"

Bastet s’arrêta un instant en le regardant, tentant de se calmer. Il n’était pas responsable, il était une victime… une parmi tan d’autre de ses congénère oui… elle ne cautionnait pas de base et était encore moins  tolérante quand on touchait à ceux qu’elle aimait !

Elle tenta de se détendre, malgré le maelstrom en elle, les insultes d’Aya n’arrangeant rien, puis revient vers lui posant de nouveau sa main sur lui avant de l’enlever d’elle-même, rapidement, en se disant qu’après ce qu’il avait vécu, il n’aimerait pas… Maintenant, elle comprenait. Il avait été traumatisé par un goa’uld, alors comment espérer qu’il la voit autrement que faisant partit de cette race monstrueuse. Il devait trouver son contact répugnant dorénavant, et elle leva vers lui un regard si triste…

-"Liam. Tu n’as pas à te justifier, ou à t’excuser…. Ou alors je le devrais d’avoir été sotte pour n’avoir rien su.
Et savoir que tu souffrais le martyr alors que je te pensais chez toi à faire ta vie avec une autre femme est suffisamment douloureux !

Et sache que ma planète n’est pas… enfin elle n’est pas fermée. Il y a de nombreux réfugiés d’autres mondes, des femmes et des enfants surtout c’est vrai… mais je n’ai jamais fermé ma frontière. Cette planète est mon sanctuaire c’est vrai, mais quiconque accepte de suivre les règles peut y vivre ou en partir librement. "


Elle avait ressenti le besoin de lui affirmer cela. Elle savait que ce n’était pas bien « vu », mais de tout façon elle passait pour une lunatique colérique auprès de la majorité des goau’lds alors aucun n’avait cherché plus loin. Son monde n’avait rien de spécial, rien attisant la convoitise des autres à part la population mais elle la défendait farouchement.
N’y tenant plus elle leva une main et la posa sur la joue de Liam. Tant pis, qu’il se recule, qu’il la repousse, mais là elle en avait besoin et elle sentait qu’il avait besoin qu’on soit la, qu’elle soit là… sinon pourquoi venir la trouver chez elle.

-"Liam, ce que je veux dire c’est… Je…"

C’était si difficile ? Encore ? Elle le regarda avec un regard tendre et triste. Triste pour ce qu’il avait vécu. Oui ! Oui, elle aurait mieux fait de le kidnapper et de le cacher dans son harem. Tant pis, mais à choisir n’aurais-ce pas été mieux ?
Elle se ressaisit en sentant ses yeux la piquer.

*Aya ! S’il te plait, je t’en prie calme-toi ! Je ne vais pas y arriver si toi aussi tu t’y mets *

Mais son hôte qui était plutôt une femme froide en tan normal était révulsée, énervée et avec ses sentiments à elle, c’était exacerbée.

-"Et sache que tu pouvais venir, tu PEUX venir quand tu veux.
Je peux comprendre que tu as besoin… et si je peux t’aider, dis-moi comment."

Elle s’enhardit à lever l’autre main pour la poser sur son autre joue, sans le quitter de son regard tendre. Elle l’attira vers elle, jusqu’à ce que leurs fronts se joignent.

-"Si j’avais su je ne t’aurais pas laissé vivre cet enfer je te le jure. Je suis … si désolé...  Oh Liam…"
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] EmptyMer 23 Déc 2015, 18:58

On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] Yrxb

Quoi ? Qu'est-ce qu'elle pensait là ? Il ne comprenait pas pourquoi elle enlevait sa main d'un seul coup. Il avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Ou alors elle ne comprenait pas ce qu'il voulait dire, va savoir. En tout cas, leur communication était encore à revoir, même si cela s'améliorait avec le temps vous me direz. Pour le moment, il ne pouvait rien faire à part l'observer se mettre en colère, être révulsée de ce qui lui était arrivé, s'énerver pour cela, alors qu'elle n'aurait rien pu faire au final. Cela le fit presque sourire.

Mais il pouvait comprendre en partie pourquoi elle avait enlevé sa main, elle pensait peut-être que maintenant....vu qu'elle était aussi une Goa'uld, il ne pouvait plus l'approcher, ou quelque chose dans le genre. D'accord il avait souffert, d'accord il avait été torturé et tout le reste, pour autant, cela ne changeait pas la vision qu'il avait d'elle. Il essaya bien de la calmer.


"Bastet..."

Mais visiblement cela ne suffisait pas, une fois qu'elle était partie, il était difficile de l'arrêter vous me direz. Cela avait un côté très....sexy en tout cas de la voir ainsi, et cela lui donnait encore plus envie de la prendre dans ses bras, de l'aimer, de laisser tous ces sentiments enfouis refaire surface. Elle n'arrêtait pas de tourner en rond, énervée, excédée par ce qui lui était arrivé. Il essayait bien de suivre la conversation, mais de la voir ainsi, ayant presque une aura de tueuse autour d'elle, cela lui donnait des frissons.

"Bien sur quand c'est elle, ça t'excite ! Evites quand même de lui sauter dessus comme un lion affamé, ça ferait mauvais genre sur le tapis !"

Voilà que maintenant même son hallucination était jalouse on dirait. Il en souriait, autant de voir Bastet ainsi que de l'insinuation d' "Elle". Cependant il se renfrogna légèrement quand il entendit Bastet dire qu'elle pensait qu'il était parti retrouver une autre femme sur Terre. Elle avait si peu foi en lui ? Vraiment ? Elle le pensait si peu fidèle ? Cela le mit quasiment sur la défensive pour le coup, surtout qu'elle pouvait parler quand même à côté.

"Tu l'as dis, c'est l’hôpital qui se fout de la charité !"

Pour autant, il se calma, légèrement, quand elle se calma également, tout en l'écoutant, surtout quand elle essaya de se justifier. Elle ne le répugnait pas, il ne l'avait jamais dit, en tout cas, il n'en avait pas de souvenirs. Elle n'avait pas à se sentir coupable pour ce qui lui était arrivé, ce n'était en aucune façon de sa faute, mais comment la stopper ? D'autant que visiblement dans ce genre de situations, cela n'avait pas l'air d'être possible. Peut-être fallait-il attendre qu'elle ait fini de passer sa colère sur les alentours.

Il esquissa un léger sourire quand elle posa son regard triste sur lui et lui caressa la joue. Non il ne se recula pas, signe évident qu'il n'avait pas peur d'elle, qu'elle ne le répugnait pas. Mais elle continuait malgré tout à se sentir coupable pour le coup, alors il la laissa faire, laissant leurs fronts se poser l'un contre l'autre, ses deux mains sur son visage. De plus, il était toujours vivant pas vrai ? Certes, cela avait été traumatisant pour le coup, mais ce n'était pas elle qui lui avait donné ces drogues n'est-ce pas ? Ni les coups de fouet ? Ni les coups de bâton de torture ? Alors ? Pourquoi elle se torturait l'esprit pour cela ?

Il ne voyait qu'un moyen pour réussir à la "calmer", en quelque sorte. Posant ses mains sur ses hanches, il la rapprocha d'avantage vers lui avant de déposer ses lèvres sur les siennes, un baiser passionné, presque bestial, l'approfondissant, passant le barrage de ses lèvres pour mêler sa langue à la sienne, lui faire comprendre que non, elle ne le révulsait pas, bien au contraire. Il voulut que ce moment dure tout le temps, éternellement, laissant ses émotions prendre le dessus pour le coup. Malheureusement, il fallait reprendre sa respiration.

Il se recula légèrement, reculant légèrement son visage du sien, laissant traîner ses lèvres sur les siennes quelques instants, avant de reprendre son souffle pour réussir à aligner quelques mots, d'une voix plus rauque que d'habitude.


"Tu n'as pas à être désolée Bastet....comment aurais-tu pu savoir ?"

Il fallait peut-être désamorcer la situation qui avait pris une allure toute autre que ce qu'il avait prévu, mais de toute manière, rien ne se passait jamais comme il l'avait prévu. Comme cette rencontre à vrai dire, mais cela n'était-il pas un mal pour un bien en fin de compte ? Plongeant son regard dans le sien, maintenant qu'elle avait dit tout ce qu'elle avait à dire sur le cœur, il pouvait continuer sa tirade, ou plutôt trouver les mots qu'il avait besoin pour s'exprimer.

"Tu sais que tu es terriblement sexy quand tu te mets en colère....une vraie lionne..."

Et cela le rendait complètement dingue en plus ! Pour le coup, il l'aurait bien plaqué dans le canapé pour faire certaines choses pas très catholiques, mais ce n'était pas le moment de penser à lui faire l'amour alors que leur discussion prenait un virage serré dans une direction qu'il n'avait pas forcément prévu pour le coup. Mais ce n'était pas si grave, au moins tout allait se mettre à plat en fin de compte.

"Héphaïstos....c'est son nom....enfin c'était....il est mort....Et ce n'est pas parce que j'étais avec toi qu'il m'a enlevé, en partie mais pas seulement. Durant une de nos séances, il m'a expliqué qu'il avait fait cela parce qu'il avait besoin de moi....et pour t'ennuyer."

Et quand il avait eu le Goa'uld en lui, que celui-ci avait tenté de prendre le contrôle, qu'il avait pu avoir accès à tout ce qu'il savait, avant que tout ne devienne un véritable chaos, il avait compris que ce Goa'uld était ce qu'on appelait, un casse nikta, tout simplement. Mais il avait autre chose qui lui trottait dans l'esprit, et il fallait qu'il mette les choses au clair.

"Et je ne t'ai jamais, je dis bien jamais....considéré comme une de ces choses ! J'en ai rien à faire que tu sois une Goa'uld, une déesse ou même une sans-abri !"

C'était dit avec une voix tellement passionné qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession pour le coup. Une vraie conviction dans sa voix. Et c'était vrai, certes, il savait qui elle était, mais ce n'était pas pour cela qu'elle l'intéressait ou que c'était important. C'était juste elle, en entier, cette femme, ou car pour elle, il la voyait comme une femme, pas comme un serpent parasitant un hôte ou autre.

Peut-être que maintenant elle allait le croire pas vrai ? Mais l'insinuation comme quoi, il l'avait trompée, il était allé voir ailleurs, qu'il ait trempé sa plume dans l'encrier du voisin, cela lui restait malgré tout encore au travers de la gorge vous me direz.


"Enfin tu le réalises ! Dis lui bon sang ! C'est pas la mer à boire ! Renvoies lui la balle dans la figure ! Ces hommes je vous jure, dès que ça voit une poitrine ou des fesses, ça oublie de penser !"

Se reculant légèrement, se détachant d'elle, reprenant une légère distance, un regard désormais un peu plus triste pour le coup, il savait que la suite ferait mal, que ce soit pour l'un ou pour l'autre, mais il fallait crever l'abcès une bonne fois pour toute pas vrai ? Histoire d'avancer, s'ils en étaient capables bien entendu. Peut-être pour cela qu'il essayait de ne pas céder à la tentation - bien qu'il y ait déjà cédé mais pas totalement non plus ! - sinon cette discussion ne servirait strictement à rien.

"Il a essayé....tu sais....de venir faire un coucou dans ma nuque, ça ne lui a pas réussi malheureusement. Mais c'est compliqué..."

Son humour était toujours aussi....désopilant vous me direz, mais c'était histoire d'éviter que cela devienne un véritable drame de toute manière, et il n'aimait pas qu'on le regarde avec pitié ou autre. Il était un survivant, il l'était toujours, la preuve, il était toujours là.

"Enfin....j'ai vu des choses, il m'a montré des choses, avant que ça se complique pour lui....et j'aimerais y voir plus clair, j'aimerais en avoir la certitude que c'est vrai ou pas....

Tu m'as.....accusé d'avoir quelqu'un d'autre dans ma vie, sur Terre...et tu sais....maintenant tout le monde pense que je suis lui....et il est très au courant de ce qui se passe dans la galaxie..."


Il tournait autour du pot, juste qu'il ne savait pas comment le dire, sans la vexer ou sans que cela finisse par une colère d'eux deux. Car nul doute que si elle le prenait mal, il le prendrait mal aussi, il le prenait déjà mal quelque part, mais il s'était douté dès le départ que cela n'aurait jamais été monogame dirons nous, entre eux, elle était trop....libre, non pas libertine, juste qu'elle aimait les hommes, et qu'elle ne pouvait se dévouer à un seul d'entre eux, surtout un qui venait de Terre.

"Je sais.....pour toi et....enfin je ne connais pas son nom, juste que c'est également un Goa'uld....je sais. Je veux juste savoir....est-ce vrai ? Et ne mens pas s'il te plait, je m'en remettrais."

L'instant de vérité ! Certes cela ferait mal, très mal certainement, mais il survivrait. Il n'était pas sur de pouvoir laisser libre court à ses émotions, à ses sentiments de si tôt, et certes, il n'arriverait certainement pas à lui dire non, ni même à lui résister ou à ne pas vouloir être proche d'elle, mais que cela évolue ? Désormais, il en avait des doutes, et elle ne pouvait disperser ses doutes si cela était vrai. Encore heureux qu'il avait réussi à faire un peu de trafic d'alcool pour s'en remettre une fois chez lui si elle le virait comme un mal propre.

"Ooooh je serais là pour te consoler moi..."

Double dose d'alcool alors...
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] EmptyMer 23 Déc 2015, 22:54

Bastet se calmait petit à petit, mais elle se sentait sur les nerfs, émotive, trop émotive, comme à chaque fois que Liam était trop près d’elle. Sentit son front contre le sien avant un quelque chose de … elle n’arrivait pas à le dire, mais Aya en soupira d’aise.

Une caresse douce de ses mains sur ses joues, fermer les yeux et le sentir juste là, contre elle. Enfin contre elle, pas tout à fait, juste leur front de coller, ses joues sous ses mains… Elle sentit son odeur et cela la fit frissonner. Ils étaient trop près pour qu’elle puisse se contenir réellement. Et elle ne fut pas la seule à vrai dire au final.
Il l’attira à elle… et un frisson dans les reins au contact des mains larges de Liam sur ses hanches, des yeux un rien étonnés et en même temps désireux, des lèvres qui se trouvèrent finalement très vite… trop peut-être. Il l’étonna par la force de son baiser et elle se raidit une seconde avant de se laisser aller contre lui, se lovant contre son cœur en répondant à son baiser avec autant de passion. C’était comme si l’année écoulée n’avait pas eu lieux, s’ils ne s’étaient pas quitter… enfin si car vu la pression, l’urgence et l’envie qui s’exprimait il valait mieux.

Elle se cambra contre lui, laissant libre court à ses désirs, ses envies, retrouvant son beau major, laissant glisser ses mains fines sur lui et serrer le tissus de sa chemise entre ses doigts…

Mais il fallut bien respirer et donc cesser le baiser, pour autant, elle ne rouvrit pas les yeux de suite, encore perdue. Elle rouvrit ses yeux et le regarda droit dans les yeux, calmement, l’esprit comme lavé de tout le reste et l’écouta en souriant. Un sourire franc qui était nait de lui-même suite à ce baiser, ce plaisir retrouvé, ce gout de paradis.

Elle éclata de rire en l’écoutant. Vraiment ? Il pensait à cela ? Normalement les gens l’évitait quand elle était dans cette état là et… qu’il pense qu’elle soit sexy, cela ne put que faire pétiller son regard qu’elle ne détachait pas du sien en souriant.

-"Une lionne tu trouves ? vraiment ?"

Elle se mordit la lèvre inférieure d’un air adorable.

-" Je n’étais pas réellement en colère là, enfin si, mais une toute petite colère...?"

En disant « toute petite », elle fronça le nez en collant son index et son pouce, mimant que c’était minime. D’un côté, elle n’était pas sure qu’il apprécierait de la voir en colère… quoique s’il la trouvait sexy ça pourrait être intéressant mais elle doutait de rester en colère longtemps !

Son sourire disparut quand elle entendu le nom du goa’uld qui l’avait kidnappé. Son visage même devient de cire. Il était mort et c’était en même temps bien et non. Elle lui aurait démonté sa sale tête sans pitié s’il était encore vivant donc bon…

Elle se raidit d’un coup : c’était quand même en partie à cause d’elle… elle leva une main et la posa contre son propre cou et baissa les yeux un instant. Saleté d’Héphaïstos, quel chieur sérieux !

-" C’était un de ses passe-temps favori que de m’embêter mais il ne s’en était jamais pris à... à quelqu’un de mon entourage…

Sale petite larve dégénérée ! Enfin… Il vaut mieux pour lui d’être mort car il n’aurait pas apprécié le sort que je lui réservais…. "


Le ton qu’il employa la fit légèrement sursauter, en fait, elle releva rapidement les yeux et l’écouta, buvant ses paroles si criante de vérité. Une déclaration qui la laissa un brin émue et sans voix. Son regard se troubla un instant. Il était si tentant Liam, si mignon, si… touchant. Enfin pour elle. Elle se demanda s’il montrait souvent ce côté-là aux autres, elle en doutait et surtout secrètement ne l’espérait pas.

Elle laissa sa main glisser le long de sa joue en une douce caresse, avant de se hausser sur la pointe des pieds pour venir frôler son nez du sien doucement et venir déposer un baiser bien pus chaste sur ses lèvres. Non pas qu’elle n’aurait pas eu envie de plus, mais elle sentait qu’il fallait se brider et puis…  son compliment avait été si mignon.

Se serait quand même moins compliqué si elle n’était pas une goa’uld… mais elle n’avait pas choisi, elle n’y pouvait rien, tout comme lui était humain. Elle allait lui dire mais c’est une autre question qui brulait ses lèvres…
Bastet se lova contre lui, les joues un peu rougie, le regard brillant en le dévisageant avant de lui susurrer doucement d’une voix voluptueuse.

-"Et… tu me considère comme quoi … alors ?  "

Mais il se recula et elle resta là en se demandant ce qu’il se passait encore. Pourquoi avait-il mis une distance entre eux ? Qu’est-ce qu’elle avait fait ? C’était par ce qu’elle s’était collé contre lui ? Elle avait pourtant eut l’impression qu’il en avait envie lui aussi…  

Elle était déstabilisée pour le coup. Déglutissant, se posant des questions surtout vu le regard triste qu’il eut, elle resta la et le regarda patiemment. En fait, il n’avait en fait pas fini, pas tout à fait.  Il semblait avoir envie de parler de sa possession et elle se mordit la lèvre. Elle sentait encore cet effet émanant de lui, cette drôle de sensations... mais honnêtement est-ce qu’elle était vraiment le mieux placer pour lui parler de cela. Elle savait, mais elles avaient eu cette chance que pour Aya cela ne s’était pas fait ainsi.

En tout cas, Liam était tout aussi doué qu’elle pour l’humour. Elle comprenait pourtant c’était juste comme ça, pour dédramatiser, mais bon… Peut-être qu’elle devrait laisser Aya en parler avec lui ? Celle-ci bondit presque sur l’occasion et Bastet hoqueta de surprise en sentant son hôte à la limite de récupérer son corps.  

-Aya " Oui… c’est compliqué mais… Humm. Je ne suis pas sure d’être la plus apte à parler de cela mais… je peux essayer ?  Et t’aider à comprendre ? "

Quand il parla ensuite, des choses qu’il lui avait montré Aya tourna son regard en elle. Elle avait la chance pouvait-on dire que Bastet ne lui pourrisse pas la vie, en lui pourrissant l’esprit avec des horreurs… Elle n’avait pas à vivre cela elle.
Aya haussa un sourcil en entendant le mot accusé. Oh ? Ce n’était pas vrai alors et ça avait l’air de lui piquer… Finalement elle préférait laisser son corps et laisser Bastet se débrouiller.

En tout cas, Bastet fut un peu à l’ouest quelques secondes, et se demanda de quoi Liam parlait. De quoi avait-il connaissance ? Qu’est-ce qu’il avait appris de si terrible ? Peut-être des informations sur la cours grecque ?! Cela ne l’étonnerait pas que ce chiard d’Héphaïstos ait joué double jeu pour rejoindre la cours grecque ! Qu’est-ce qu’il avait encore fait ?!
Son cœur manqua un bond quand il finit par avouer ce qui le taraudait et elle fit un O de la bouche. Il était au courant pour elle et Taténen. Alors… Il était venu ici pour savoir ce qu’il en était ? Il tenait encore à elle ?
Elle prit une profonde respiration et réfléchit. Que dire ? Comment ? C’était un poil compliqué elle le sentait.

-" T’ai-je déjà menti ?"

Sa voix était un peu blanche, mais sincère.  
-"J’ai bel et bien une relation  avec un autre goa’uld. Aussi étonnant que cela puisse paraitre. C’est une vielle connaissance, et nous nous sommes rapprochés, nous avons conclus une alliance et une chose en entrainant une autre…  voilà."

Elle leva une main et la glissa sur son front  avant de retirer sa couronne et se dirigea vers la table haute plus long. Elle posa la couronne sur la table.

-" Et si tu veux tout savoir….  j’ai aussi des relations avec les humains de mon harem."

Bastet se retourna pour lui faire face, et s’avança vers lui.
Elle ne voyait pas le mal. En aucune façon. Elle avait toujours agit en écoutant son cœur et disons que la morale…. Sans dire qu’elle s’asseyait dessus, elle faisait surtout ce qu’elle voulait pour être heureuse. Son propre bonheur l’importait. Après, rester avec un seul homme a vie ? Elle devait dire que c’était une idée… étrange. Cela était aussi dut a son caractère de reine. Elles choisissaient des males avec des caractéristiques qu’elles voulaient transmettre à leurs petits et c’était rarement un seul homme. Tout pour la mixité, le brassage génétique  et sans parler de cela… il existait bien des gens comme ça, qui avait ce besoin d’aller voir ailleurs, d’avoir plusieurs partenaires, souvent ce n’était que des plans cul, mais pas tout le temps, cela pouvait être des relations avec des hommes différents aux regards, gestes, mentalités, éducations et centres d’intérêt différent. Cela avait son charme, enfin certains ne comprendrait pas. Mais chez les goa’ulds, il était courant pour une reine d’avoir un roi ET un harem. Peut-être pour cela que Bastet avait l’air si… naturelle et décomplexée?
Par contre… elle pouvait comprendre que Liam ait envie de savoir, et d’un côté, est-ce qu’elle lui aurait caché ? Non… surement pas. Elle n’était pas du genre à cacher ses habitudes ou ce mode de vie qui était le sien depuis si longtemps, elle l’assumait.

En tout cas, Bastet se sentait bien ainsi, mais la question était de savoir comment Liam allait le prendre actuellement.  Taténen, lui connaissait très bien ses pratiques. Il savait qu’elle avait un harem et elle n’avait jamais dit qu’elle comptait s’en débarrasser.

Les humains eux souvent tendait à la monogamie. Enfin cela dépendait des peuples, de la culture et de si cela les arrangeait ou pas ! Combien de peuple elle avait vu que prônait la polygamie masculine mais punissant à mort  la féminine. Encore un bel exemple de parité. Pourtant même sur la tauri cela avait existé : à Sparte, chez les scythes, dans des tribus du nigéria, du tibet, d’amazonie…

Mais elle était en cet instant anxieuse, non pas sur son comportement, mais sur comment allait-il prendre cela ? Oui. Elle ne pouvait le nier, elle en aimait un autre… aussi.


Elle vient doucement se remettre devant Liam en l’observant d’un regard attentif, sans chichi, ni fioriture. Elle resta là devant lui. Juste elle, dans sa robe, sans couronne. Avec sa vérité, ses habitudes, ses défauts.
Elle avec son regard bleu ciel qui l’observait en essayant de lire son âme dans son regard, savoir si finalement, il ne regrettait pas d’être venu et d’avoir su. Pourtant elle avait toujours été ainsi, elle ne l’avait caché. Elle devrait peut être avoir honte ? Une voix dans sa tête lui disait que ce serait plus « moral » une autre qu’elle s’en foutait royalement de la moralité des autres.
Elle resta la, devant lui. Elle ne se voyait pas lui dire désolé… car elle ne l’était pas.

-"Tu attends surement que je te dise que je suis désolé ? Que j’éprouve du remord ? Pourtant il n’en est rien. ."

Elle lui fit un petit sourire triste et boudeur.

-"Il est habituel et courant chez les goa’uld et encore plus pour une reine d’avoir plusieurs amants... pour la génétique certes, mais pas que et tu t’en doute surement. "

Elle préféra rester neutre sur les termes à employer. Elle poussa un soupir et réfléchit rapidement à la suite de sa tirade qui finit par sortir toute seule, avec la voix humaine d’Aya, douce, voluptueuse….

-"C’est une pratique qui existe dans toute la galaxie, même si souvent c’est « réservé » aux hommes… mais pas que.
Et pour tous ceux que j’ai choisis… oui, certains ce n’était que physique pour leur beauté, ou leur force… mais …pour certains…"


Elle leva les yeux vers lui en lui souriant timidement, qu’il comprenne qu’il faisait partit de ceux là.

-"Il y a plus… tellement plus. Des attentions, des sentiments, le plaisir d'être avec eux... Je ne te cacherait pas que ceux rentrant dans cette catégorie ont été rare au fil de ma vie."

Bastet le regarda fixement, sans baisser son regard. Elle était sincère et elle s’était livrée entièrement. Il voulait être fixé, et elle ne souhaitait pas mentir. Elle n’aimait pas cela, et il méritait de savoir. Après, elle n’était pas sure qu’il comprendrait et elle sentait monter en elle, non pas de la culpabilité, mais un poil de tristesse, un soupçon de crainte, une pincée de légèreté aussi d’avoir avoué cela. Enfin avoué, elle lui avait dit les faits, ce qu’il désirait savoir non ?

-" Pour autant, sache que je réaffirme ce que je t’ai dit.
Je ne t’ai jamais menti, ni induit en erreur je crois …  Mais malgré tout, si c’est pour savoir ça que tu es ici devant moi, sache que je t’ai aimé Liam..."


Elle leva une main et la posa tendrement sur la joue de Liam. Elle y déposa une caresse du bout des doigts avant de continuer en rivant ses yeux dans les siens.

-"... et  je t’aime encore. Même si je dois dorénavant te sembler être un monstre pour t’avoir dit tout cela."

Et maintenant, qu’allait-il se passer ? Tout ne dépendait pas que d’elle, mais en son for intérieur elle se sentait à cet instant faible, mise à nue… elle avait fait un gros effort pour s’être laissé aller à lui avec tant de sincérité, tellement qu’elle avait envie de trembler sur l’instant… mais peut être que c’ était autre chose qui la faisait frissonner n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un petit rp? Si vous voulez je vous offre des maccarons en plus *o*
» Dans le creux de la vague.....dans une autre galaxie [ Fe Mallaury ]
» Vous les amis...
» Je vous quitte
» Dans l'antre d'Anubis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Autres planètes :: Bubastis-