Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez
 

 On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2015, 17:02

On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 4 Yrxb

A voir par la suite concernant ces fameux appartements. Il avait tout son temps pour les visiter, bien entendu, avec la propriétaire, de plus, il fallait connaître toutes les pièces et il ne doutait pas, que les connaissant, cela allait durer très, très longtemps cette visite. Mais l'heure n'était pas vraiment aux visites immobilières en tout cas. Il avait bien d'autres préoccupations en atteignant ce lit que de parler de cela, non, après tout, elle avait fait monter la température entre eux de nouveau, et il ne pouvait résister non plus à la rendre encore plus désirable, à se faire désirer, à la rendre folle de désir comme elle le faisait avec lui.

C'était fusionnel entre eux. Certains, la plupart, diraient qu'ils passaient leur temps à s'envoyer en l'air. Pour les mauvaises langues, on pourrait croire que oui dans un sens, mais, cela faisait un an qu'ils ne s'étaient pas vus. Ils avaient du temps à rattraper, et cela avait toujours été ainsi entre eux, très physique, très passionnel, fusionnel. Ce n'était pas un amour platonique où cela se touchait à peine, où l'on prenait tout pour acquis juste après avoir qu'ils se soient fait la cour. A vrai dire, entre eux, ils ne s'étaient même pas dragués si l'on pouvait dire.

C'était venu, comme cela, comme un coup de foudre, rien d'autre. Ils s'étaient laissés porter. Bien entendu, viendrait le moment où les discussions reprendraient, où cela deviendrait plus sérieux. Après tout ils n'allaient pas passer leur temps à faire l'amour quand même ! - Quoique si on leur demandait, ils en seraient capables vous me direz red - mais pour le moment, ils se retrouvaient de la plus simple des manières. Et pour une fois, ils étaient complets, ils étaient eux dans leur ensemble, pas de fioritures, pas de faux semblant, pas de prétexte ni de faux nom, non, ils étaient tout simplement vrais.

Alors c'est pour cela également qu'il en profita pour lui donner un "cadeau", un cadeau assez spécial vous me direz, mais cela n'eut pas vraiment l'air de lui déplaire en l'entendant gémir, en sentant ses mains dans ses cheveux, sur ses épaules, en sentant les griffures qu'elle lui donnait, ce qui lui fit redoubler d'ardeur sur sa féminité avec ses lèvres, sa langue, l'excitant d'avantage, ses mains, caressant sa poitrine. Il y prenait goût le bougre, et il adorait lui faire perdre la raison après tout. Il s'appliquait, grandement, dans ce traitement de choc, avant de sentir qu'elle explosa, qu'elle avait atteint sa limite pour le coup.

Visiblement, elle avait aimé son cadeau pas vrai ? Il remonta doucement, abandonnant sa torture du moment, l'observant, elle, les yeux fermées, si abandonnée à cet instant qu'il lui ferait l'amour sans hésiter à vrai dire. Il la laissa reprendre pied sur terre malgré tout, ils avaient le temps de se découvrir, redécouvrir mutuellement pas vrai. Se décalant légèrement pour se placer non plus au-dessus d'elle, mais à ses côtés, se collant contre elle, il vint déposer ses lèvres dans son cou, lui murmurant quelques mots.


"Alors ce cadeau ? Il te plait mon cœur ?"

Vu son regard espiègle, mais terriblement chaud, chaleureux, noir de désir, nul doute qu'il savait comment elle avait réagi, mais c'était un jeu entre eux après tout. Se chauffer l'un l'autre pour se perdre ensuite dans l'autre, complètement, irrationnellement, sans chercher plus loin à vrai dire, sans penser aux conséquences de leurs actes, simplement profiter de l'instant présent. Mordillant légèrement l'une de ses oreilles à porter, il laissa ses mains déposer de légères caresses sur l'une de ses cuisses, remontant doucement, caressant sa poitrine par la suite, lentement. Pas besoin cette fois d'aller trop vite, d'être brutal, autant prendre son temps pas vrai.

"C'est sur.....il me faudra trouver le bon appartement, mais je suis sur qu'avec la bonne vendeuse à mes côtés, nous devrions tomber sur un accord tacite entre nous, qu'en dis-tu ?"

Il se collait à elle, et il fut aisé de sentir sa propre intimité on ne peut plus réveiller désormais, contre elle, contre son corps, pour autant, il était un parfait gentleman, il ne pensait pas à son propre plaisir pour le coup. Car il pourrait, mais non, de plus, autant qu'elle reprenne ses esprits avant que cela ne chauffe encore plus entre eux, que la température ne devienne intolérable et qu'ils se lâchent de nouveau dans un ballet sensuel de leurs corps.

"Tu es si appétissante Bastet.....je ne m'en lasserais jamais..."

Enfin si elle voulait de lui bien évidemment, il n'allait pas la forcer après tout quand même ! red Pour le moment, c'était juste un moment "câlin" qui pouvait amener à plus si elle le souhaitait, il n'attendait qu'un geste ou qu'elle prenne l'initiative cette fois, après tout, dans une relation, les deux devaient faire un geste, devaient avancer dans la même direction, il avait fait sa part désormais à elle de faire la sienne ( On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 4 518213722 ). Alors se contentant simplement de se coller à elle, de coller son intimité au plus haut de sa forme contre son fessier, laissant ses lèvres déposer des baisers dans son cou, dans sa nuque, sur son épaule, il attendait qu'elle revienne vers lui, qu'elle redescende de cette extase de ce cadeau qu'elle venait de recevoir.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2015, 22:14

Bastet sentait sur sa peau chaque touché de Liam, chaque plis des draps sous son corps comme amplifiés. Les yeux fermés,  elle tentait de reprendre son calme suite au mauvais traitement de son amant.

-" Liam… je crois ne jamais avoir autant aimé un cadeau... "

Liam savait comment la combler, à un point tel que cela en était fou, ou alors est-ce qu’ils étaient justes en osmose ?  Juste eux au naturel, sans blabla, sans paroles en l’air. Ils étaient de toute manière plus doués pour s’exprimer par leurs gestes, amoureux, tendre, précis, recherchant le plaisir de l’autre avant le sien.
Et il avait réussi, il pouvait être fier ! Elle était aux anges, elle ne pouvait le nier. Si bien là, tellement pas envie de redescendre, envie de se caler contre lui, dans ses bras, se laisser aller sous ses baisers, ses caresses…
Elle grogna quand il mordit son oreille et soupira en le sentant la caresser encore. Sa cuisse, son ventre, sa poitrine… Oh Liam ! S’il savait ou elle était perdue maintenant, elle en frissonna.
Elle finit par se tourner de côté pour se lover dans ses bras, se collant d’autant plus contre lui, quand il parla de trouver un appartement. Il avait bien comprit ce qu’elle voulait dire.

-"Je pense qu’on trouvera un moyen de s’entendre… au pire, tu seras obligé de partager ma chambre le temps que tu te décides… ce serait… dommage… mais je pense qu’on devrait …s’en sortir♥️. "

Bastet adora pouvoir se caler contre lui, sans ses bras, sentir son envie d’elle, mais en le voyant rester maitre de lui, si serein même s’il était évident qu’il voulait plus, qu’ils voulaient même. Il la faisait littéralement craquer, et pas que littéralement On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 4 1355676885 .
Et plus encore quand il la dit appétissante, et qu’il ne s’en lasserait jamais. Ça tombait bien, car elle ne le souhaitait pas.

-" Je te comprends… je ressens la même chose Liam. Et je n’ai pas envie de ressentir autre chose. "

Quand elle se sentit de nouveau maitresse d’elle, qu’elle était un peu redescendit mais pas trop, voulant encore profiter de ce qu’elle ressentait, elle s’amusa à bouger doucement, tendrement contre Liam. C’était si existant de le sentir contre elle, tellement, surtout quand elle le sentait si dur contre ses fesses, ses baisers contre son cou, son épaule… elle leva une main et vient caresser les cheveux de Liam derrière, elle bougeant pour venir chercher ses lèvres, se frottant contre lui, mais sans réellement bouger…

-" ce serait intéressant juste là… comme ça… Hum. Liam… tu sais... "

Elle se mordilla la lèvre avant de savoir si elle pouvait continuer ou pas. C’était spécial, c’était intime, c’était… embarrassant même… mais si elle ne pouvait pas lui demander à lui alors…

-" … peut être qu’on peut voir ça plus tard, j’adore trop tes baisers grrrr♥️ !"

Bastet finit cependant par se retourner, ne voulant pas laisser tomber la pression et se permit de laisser divaguer ses mains vers le bas de l’anatomie de Liam. Elle finit par venir passer une jambe entre celle de Liam avant de le regarder un brin gênée.

-" Hum… Liam ? Il faut que tu sache... hum… hum…
Disons que je n’ai jamais … Hrum ! accepté de faire… certaines choses, mais… avec toi… je veux dire… pourquoi pas… "


Elle se pencha pour venir lui murmurer ce qu’elle avait en tête. Des positions qu’elle n’avait jamais testé car elle ne l’aurait jamais permit à un homme de le faire. C’était pour elle trop embarrassant, c’était laisser trop de pouvoir à un homme. Elle lui murmura ce qu’elle voulait, en se demandant comment il réagirait. C’était difficile pour elle de faire confiance, et elle rougissait un brin en le regardant un peu de crainte dans son regard chaud et aimant. Elle lui sourit avant de l’attirer à elle, l’obliger à se redresser assis.

-"Enfin... je ne dis pas maintenant, on n’est pas à la minute, mais … penses-y. Disons que, cela ne me… dérangerait pas d’essayer… enfin si c’est toi. "

Elle dit cela en le caressant doucement. De ses mains elle se mit à caresser ses mains, remonta ensuite doucement sur ses bras, ses épaules, ses clavicules. Elle se pencha pour déposer des baisers dessus, s’amusant à les rendre un peu sonores, qu’il sente ses baisers brulants plus encore, puis, remonta ses mains dans son cou, l’attirant a elle pour l’embrasser alors qu’elle venait se mettre à califourchon sur lui. Elle l’embrassa, passionnément, en s’amusant à lui mordre les lèvres par moment, et même à se reculer et à ne pas l’embrasser.
Du jeu, encore et toujours, ça faisait partit d’eux. Elle leva les mains dans ses cheveux, s’amusant juste a le frôler, de l'exciter plus encore si besoin, jusqu’à ce qu’elle le sente si tendu, qu’il en grogne tellement que même elle n’en pouvait plus.
Elle posa ses mains sur ses épaules avant de se redresser, venir frôler son nez du sien et glisser ses jambes derrière lui, une position qui portait bien son nom : le lotus. Une position des plus sexy et agréable, ou ils seraient à l’attention et l’écoute l’un de l’autre, obligé de se regarder, bouger en rythme, bien que vu que ses jambes étaient autour du bassin de Liam, elle était limité dans ses mouvements, mais se serait suffisant… du moins au début. Et elle le lui prouva de suite, quand elle se redressa pour l’embrasser et venir de nouveau chercher cette union. Elle se laissa redescendre, l’accueillant en elle de nouveau, doucement, lentement, rejetant sa tête en arrière en gémissant, se cambrant. Puis, le souffle court elle vient l’embrasser d nouveau. C’était quand même encore puissant, ou c’était la position, leur envie… en tout cas, elle recommença à bouger son bassin doucement, dans un mouvement qu’elle maitrisait parfaitement avec ses leçons de danse… maintenant, fallait-il savoir s’il aimait cette danse qu’elle lui offrait, cet avant-gout de plus, tellement plus….
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2015, 10:27

On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 4 Yrxb

Elle avait aimé son cadeau, tant mieux, c'était le but recherché vous me direz. La discussion entre eux était sujet à beaucoup de sous-entendu pour le coup, mais est-ce qu'on pouvait véritablement les blâmer vu leurs situations pas vrai ? Ils se cherchaient, se désiraient, encore maintenant, quand elle se colla d'avantage contre lui, se frotter contre lui, sentir ses mains dans ses cheveux, il n'y avait en cet instant, rien de brutal, rien de violent, ce n'était pas simplement un acte sexuel, plus des préliminaires qui duraient en fin de compte. Se retrouver, se désirer encore plus. Il en grogna de plaisir. Il lui suffirait finalement de si peu de chose pour s'unir de nouveau à elle, mais il garda le contrôle en quelque sorte, restant fermement contre elle, dans tous les sens du terme. Cela avait du bon d'un côté, de simplement profiter de ces moments câlins même si cela rendait la situation incroyablement tendue en quelque sorte.

"Très dommage....il faudra juste que tu me fasses un peu de place dans ta chambre.....que tu m'offres l'hospitalité dans ce nid douillet...mais je crois qu'on devrait pouvoir y arriver..."

Même l'idée même de chercher un appartement chez elle avait des connotations sexuelles entre eux, c'était dingue quand même comment aucun des deux ne pouvaient y résister pas vrai ? Mais bien vite, la recherche d'appartement tomba aux oubliettes, surtout quand il s'agissait d'eux, et que leurs corps en demandaient toujours plus. Il grogna, fermant les yeux quelques instants, pour éviter de perdre le contrôle en sentant sa main sur son anatomie. Nul doute en tout cas que celle-ci n'était pas vraiment au repos, bien au contraire, toujours aussi en forme et prête au combat !

Elle se retourna, se retrouva quasiment sur lui, une jambe passée entre les siennes, il se demandait ce qui se passait, il ne lui demanderait jamais de s'abaisser devant un homme, même lui à vrai dire, il l'aimait telle qu'elle était, mais il ouvrit grand les yeux face à ce qu'elle lui proposait là, face aux différentes choses, positions qu'elle lui proposait à l'oreille. C'était pour le moins.....inattendu en tout cas. Il n'y aurait jamais pensé à vrai dire. Ce n'était pas le genre de la maison de vouloir mettre une femme qu'il aimait dans une position dégradante de toute manière.

Il se redressa sous son impulsion, encore légèrement sous le choc de ce genre de révélation, avant de sourire, tendrement, en la voyant rougir légèrement. Son regard pour elle n'avait pas changé, malgré ce qu'elle venait de lui dire. Lui caressant tendrement la joue, son regard chaud et aimant n'allait pas changer pour cela.


"Nous ferons cela que si tu te sens à l'aise....jamais je ne t'obligerais à te mettre dans ce genre de situations....je n'y avais même pas pensé chérie tu sais....tout ce que je souhaite, c'est que tu te sentes....aimée..."

Il n'avait pas besoin de position sexuelle acrobatique pour le lui montrer ou qu'elle le laisse la dominer de toute manière. Enfin pour autant, vu qu'elle se permettait d'être aussi audacieuse vous me direz, peut-être que lui également pouvait lui montrer à quel point il lui faisait confiance dans l'intimité. Car c'était cela aussi, une histoire de confiance en quelque sorte, savoir que l'autre n'en profiterait pas de trop, enfin que cela ne serait pas à son seul profit bien entendu.

Il lui aurait bien répondu, mais elle venait de prendre les choses en main en cet instant, fermant les yeux, soupirant, en sentant ses lèvres sur lui, il profitait de l'instant, profiter de ses lèvres sur son corps, son corps s'électrisant à chacun de ses contacts, elle allait le rendre dingue, encore plus quand ils s'échangèrent ces baisers pour le moins passionnés et qu'elle faisait ensuite exprès de se reculer. Il en grogna de mécontentement, et son regard brûlant de désir pour elle exprimait clairement qu'elle jouait à un jeu dangereux.

En la voyant si proche finalement, si désirable, et si désirée par lui, il ne voulait qu'une chose, la faire sienne à nouveau, mais il la laissait aux commandes. Il s'était quelque peu redresser finalement, sur ses genoux, alors qu'elle s'installait sur lui, ses jambes autour de sa taille, derrière lui, collées à son fessier. Il ferma les yeux d'anticipation ? Va savoir, avant de sentir, avant de ne faire qu'un de nouveau avec elle. Elle le prenait tout entier en son antre, c'en était délectable et totalement hors de contrôle à cet instant, qu'il dut fermer les yeux pour éviter de perdre tout contrôle.

Ils s'embrassèrent de nouveau, le souffle haletant, peut-être du à la position, ou simplement à cette union si parfaite entre leurs corps. Il s'accrochait à elle, ses mains sur son fessier, la serrant contre lui, avant de commencer à suivre les mouvements, il la laissait maîtresse de la situation, il suivait actuellement. Plantant son regard dans le sien, si brûlant, si chaud de désir, il se concentra là-dessus, s'adaptant à ses mouvements, lents, bougeant à l'unisson avec elle, déposant ses lèvres dans son cou, grognant de satisfaction.


"Ohhh....bébé.....c'est si bon d'être en toi..."

Même si actuellement, ils en étaient qu'au prélude, que ce n'était que le début de cette danse parfaite de leur corps, il ne pouvait résister à cette tentation, elle était douée, très douée, et il aimait ce contact entre leurs corps, ce fait qu'ils devaient bouger à l'unisson, s'adapter au rythme de leur partenaire pour que leur union n'en soit que plus harmonieuse. Grognant à chaque mouvement de bassin, s'accrochant à elle, poussant également jusqu'à être au plus profond d'elle à chaque fois, il frôla ses lèvres des siennes.

"Et....tu sais.....si tu veux....j'ai aussi des menottes....si tu veux m'attacher au lit et faire.....de moi...ce que tu veux..."

Il avait bien du mal à parler vous me direz, tellement perdu déjà dans ce torrent de sensations explosives, mais vu qu'elle lui avait proposé des choses pour le moins stupéfiantes, autant que lui aussi lui montre à quel point il avait confiance en elle. Mais cela se perdit également entre plusieurs grognements à chaque mouvement. Elle le rendait dingue, complètement dingue.

"Cela me rappelle des souvenirs mon cœur....toi, moi, cette hutte la première fois....ou encore la cabane en bois....oh...oui....c'est bon...."

Nul doute en tout cas qu'il aimait cette nouvelle position, en tout cas, il ne la lâcha pas du regard, bien au contraire, ses lèvres cherchant les siennes à chaque occasion qu'il pouvait, alors qu'elle menait cette danse. Après tout, il avait mené la première fois, il pouvait bien la laisser aux commandes, d'autant que visiblement, elle était très douée dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2015, 12:44

Bastet ne put s’empêcher de regarder Liam avait un regard gratifiant à ce qu’il lui avait dit.

-" Oh mais... je me sens aimée dans tes bras mon amour...
Si tu ne veux pas, ce n’est pas grave. Ce n’était pas pour te mettre mal à laisse, juste que j’ai confiance en toi."


Bon, ce n’était pas non plus la mer à boire ce qu’elle lui avait demandé, il n’y avait rien de sadomasochiste rassurons-nous de suite ! Juste que Bastet n’avait jamais autorisé certain comportement à ses amants, mettant une distance, ne se laissant jamais réellement aller complétement dans leurs bras. Elle voulait juste qu’il sache que… si d’aventure ils se revoyaient comme ils semblaient en avoir envie, et s’il en avait envie, elle, elle voulait bien qu’ils essaient. C’était quand même une belle preuve de confiance non ?
Et pis… même sans ça, il y en avait certaine qu’elle s’était bien imaginer avec lui, en rêve donc… elle voulait voir si elle avait imaginé juste ou non. Puis, autant mettre de la fantaisie dans leur relation,  elle ne connaissait pas Derrick et si c’était le cas, elle aurait su que c’était absolument pas sa tasse de thé red

Entre eux, on était loin des longs discours, des tasses de thé en dissertant sur le temps qu’il ferait demain, ou sur ce qu’on avait fait, qu’on aimait. Ils y arriveraient peut être… un jour ! Pour l’instant, c’était l’osmose des corps, le plaisir de l’autre et le sien. Se caresser, s’embrasser, se chercher, encore et encore… jusqu’à faire craquer l’autre et que leur attirance, leur amour ne s’exprime de la plus belle manière qu’il soit ! Heureusement qu’elle n’était pas une simple humaine, car en y pensant il serait surement papa vu qu’ils n’avaient jamais fait attention… et pas qu’une fois !

Dieu qu’elle aimait qu’il la regarde ainsi, et elle ne se gêna pas pour le dévisager, river son regard dans le sien, glisser une main sur son visage. C’était son Liam… son Liam chéri et adoré. Bien, mal, elle s’en moquait, c’était lui et c’était tout. Elle ronronna en l’embrassant…

Un mouvement doux, navigant d’avant en arrière, doucement mais fermement…. Un gémissement en réponse à ce plaisir partagé d’être enfin et de nouveau l’un dans l’autre.
Des soupirs, des grognements… Les deux amants étaient perdus dans leur univers, et Bastet lâchait prise jusqu’à ce que Liam ne dise un truc qui la « réveille » et qu’elle glousse amusée..

-" Ohh… s’il n’y a que ça pour te faire plaisir,  j’ai des foulards si tu veux mon cœur."
Tel est pris qui croyait prendre non ? red Mais bien vite, elle se concentra sur lui, sur elle, sur ces mouvements, ses sensation de plaisir intense qui électrisaient son corps, doucement mais surement…
Des mains crispées sur ses fesses l’aidant par moment, accentuant le mouvement… des mains serrant des épaules, attirant une nuque… des lèvres se trouvant dans un calme quasi religieux… Un face à face plein de sensualité, de tendresse dans lequel Bastet se perdait. Il n’empêche que cela avait un coté torride et sulfureux que d’être ainsi dans ses bras, contre lui, de le sentir en elle, leur corps totalement uni, plus fort, encore et toujours, cherchant à se posséder, se marquer, marquer la chaire et l’âme, ne laisser en l’autre que cette sensation de plaisir intense mais surtout de communion. Ils étaient deux, et cette position leur permettait d’en faire les frais. Ne pouvant que s’observer, se toucher, laissait parler leur envie de se frôler, encore et encore…. Un plaisir décuplé par la tension, les regards, la présence si… pénétrante de l’autre red

Les mains sur les épaules de Liam, navigant de temps en temps dans son dos pour l’attirer contre elle plus encore, resserrer cette étreinte charnelle plus encore si possible, Bastet n’en menait pas large. Elle se laissait guider par son envie, son plaisir et leurs mouvements s’’harmonisaient d’eux même.  C’était facile, c’était simple, c’était eux. Leur corps à l’unisson n’avaient aucunement besoin de galop d’essai pour se connaitre et se reconnaitre. Ne formant qu’un actuellement c’était si bon… si bon que bien qu’elle chercha au début à se retenir, faire durer et ne pas l’exciter plus, bientôt elle ne put que laisser son plaisir s’exprimer : grognement, soupire de plaisir en serrant un peu plus une épaule, l’embrassant, avant de gémir quand il l’attirait, accentuant un peu brutalement leur union. Non que cela lui déplaisait bien au contraire.  

Bastet déglutit en tentant de se rappeler de ce que Liam parlait… Oh… ca, elle s’en souvenait oui, et frissonna en se rappelant surtout quand il l’avait collé au mur et fait l’amour comme jamais !  Il lui arracha un cri de plaisir et elle penchât la tête en avant pour venir la caler dans le creux de son cou…  Elle n’avait réellement pas besoin de ses images en tête, pas là de suite en tout cas, c’était bien trop, plus qu’elle pourrait en supporter.

-"Oui, oui… oh trop, oh … oh non…non… Liam…. "

Elle sentait qu’elle perdait pied, pas encore le grand frisson mais ce n’était pas loin, et la puissance du flot qui menaçait de la submergée lui fit un peu peur. Elle sentait que ça allait être fort. Cette position, ces regards, ces mains, ces caresses sur sa peau si sensible… comment pouvait-il faire naitre tout cela en elle ?
Elle perdait le compte. Cela faisait combien de temps qu’ils étaient ainsi, l’un sur l’autre, l’un dans l’autre, toujours à chercher ce contact, à imprimer l’autre, à vouloir qu’il soit au plus profond d’elle pour une union parfaite… Elle ne savait pas et d’ailleurs s’en moquait. Tout ce qu’elle désirait c’était lui et encore lui, même si elle sentait sa volonté craquer, ce torrent de plaisir de plus en plus fort en elle… surtout ne pas le regarder, regarder ses yeux bleu gris si profond, si aimant, si dévorant…
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2015, 13:44

On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 4 Yrxb

Pas que cela le mettait à l'aise, bien au contraire, juste qu'il n'y avait jamais vraiment penser à tout cela. Mais si elle était partante, bien entendu, il ne dirait pas non, d'autant plus que cela se ferait sans qu'il y ait une quelconque gène, pour l'un comme pour l'autre. Ils se faisaient mutuellement confiance dans ce genre de situations, de choses, pour laisser l'autre avoir le contrôle, totalement le contrôle. Nul doute que cela mettrait de la fantaisie entre eux s'ils essayaient, sans oublier le reste, mais ce n'était pas comme s'ils en avaient besoin n'est-ce pas ?

Malgré tout, l'idée ne pouvait s'empêcher de faire son petit bonhomme de chemin dans son esprit, durant un instant, après il fut bien trop occupé. En tout cas, bien qu'il ne soit pas contre, qu'on le rassure, le fait qu'elle ne soit pas totalement humaine, cela aidait également à l'entraînement de leurs corps à corps, sinon, nul doute que depuis le temps, il aurait été père. Pas qu'il aurait été contre, et qu'il aurait négligé ses responsabilités, juste qu'il fallait laisser le temps au temps après tout.

En tout cas, il n'en menait pas vraiment large pour le coup, les mouvements qu'elle lui imposait, mouvements auxquels il s'accordait durant cet échange, durant cet acte d'amour, les regards qui s'échangeaient, ils étaient en communion, totalement, c'était si bon, si fort, à croire qu'à chaque fois c'était plus fort que la précédente et pourtant....qu'est-ce qui avait vraiment changé au final ? Rien, ou tout en même temps. Ils s'étaient dit les choses en face et maintenant, ils pouvaient simplement être eux en fin de compte. Elle le rendait dingue, il était complètement épris encore en cet instant, en l'observant, si désirable, si offerte, lui procurant ce torrent de plaisir en lui, la voir si sensuel contre lui.

Il en perdrait presque le contrôle à cet instant alors que les mouvements se faisaient toujours aussi sensuellement. Pas besoin d'aller vite en cet instant, non c'était une danse sensuelle, toute en beauté, alors qu'à chaque moment, qu'à chaque instant, ils essayaient de s'imprégner de l'autre à nouveau. Des baisers qui s'échangeaient, des regards ancrés dans l'autre, des morsures, des griffures, se cramponner à l'autre tout simplement, il ne put s'empêcher de gémir également, de grogner à chaque fois qu'ils allaient plus loin dans cette union, se sentant chez lui.

Ses lèvres cherchant le contact de sa peau, ses lèvres, sa nuque, y laissant des traces, quelques morsures, avant de venir titiller sa poitrine, ses seins, les embrassant, les titillant, une main dans son dos la tenant contre lui, tout contre lui, rendant cette union encore plus....pénétrante entre eux. Grognant d'avantage, resserrant son emprise sur elle, il essayait tant bien que mal de garder le contrôle. Plus facile à dire qu'à faire pas vrai ? Frôlant ses lèvres des siennes, gémissant à chaque mouvement de rein, à chaque ondulation, le souffle court, il était difficile de placer quelques mots, bien que cela aurait pu être totalement inutile.


"Tout ce que....tu voudras....chérie....je te ferais....l'amour....dans n'importe laquelle des positions que...tu voudras....oui...bébé...."

C'était fort, trop fort, il sentait qu'il ne tiendrait pas très longtemps. Il ne savait pas depuis combien de temps ils s'étaient lancés dans cette danse sensuelle, mais il s'en fichait pas mal, il voulait simplement que ça dure tout le temps, éternellement, même s'il savait que son corps ne le supporterait pas au final, mais c'était tellement bon d'être enfin de nouveau uni avec elle, même s'il n'avait quitté cet antre qu'il y a peu de temps, c'était comme si cela lui avait paru des années. A croire qu'il n'y avait qu'avec elle qu'il était aussi dépendant quelque part. C'était peut-être vrai après tout. La respiration haletante, mordillant sa lèvre, alors que les mouvements de cette danse se faisaient visiblement plus hiératiques, plus rapides, visiblement, ils entamaient la dernière ligne droite, il ne savait plus où donner de la tête désormais, perdu dans toutes ces sensations, dans cette envie de se perdre totalement en elle.

"Bastet.....oui....si bon....je veux me perdre en toi....encore....oui....comme ça...."

Quand à ce qu'ils avaient déjà vécu, ce n'était rien finalement comparé à tout cela. L'histoire de la cabane, de la hutte, tout cela, ce n'était rien, maintenant, c'était beaucoup plus, à côté de ce qui se passait en cet instant, de cette union de leurs corps, de cette harmonie entre eux, de ce rythme effréné qu'ils exerçaient l'un contre l'autre, ce regard rempli d'amour, chaud, brûlant, rien que pour elle, ce qu'ils avaient connu, c'était vraiment rien du tout. Ou alors juste un prélude qui les avait amenés à cet instant précis, où leurs deux corps s'acclimataient facilement à l'autre, se perdaient dans l'autre, ou leurs âmes se perdaient dans le regard de l'autre.

Il perdait totalement le contrôle en cet instant, ses mains, posées sur ses fesses et dans son dos, resserrant cette étreinte, il allait se perdre en elle, mais il s'en fichait pas mal en cet instant, il voulait juste tenir, histoire qu'il ne soit pas le seul à y prendre du plaisir. C'était juste cela, elle, lui faire plaisir, lui en donner, c'était elle qu'il voulait, simple, entière, comme en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2015, 14:41

Allongée contre Liam, Bastet tentait de reprendre son souffle, ce qui semblait peine perdue. Son cœur battait tout aussi vite que le sien, elle le sentait, elle l’entendait contre son oreille, le ressentait contre son corps blotti contre lui, sur lui. Elle s’étira doucement, posant un peu plus sa jambe repliée sur les siennes et soupira d’aise.
Cela avait été si bon, si fort, si jouissif. Elle ferma les yeux et grogna doucement.
Ses mains qui la tenait fort contre lui, tellement que la pénétration de leur chair et leur âme avait été totale, tellement fort qu’ils s’étaient tous deux finalement laissé aller dans un regard. Un regard qu’elle était venu chercher avant de l’embrasser en se sentant partir… Puis, elle s’était tendue dans ses bras, tellement crispée qu’il avait dû le ressentir jusqu’au fond de son être avant qu’elle ne se blottisse contre lui pour étouffer un cri de plaisir aussi puissant que ce qu’elle éprouvait actuellement. Et le fait de ne pouvoir le repousser, même à peine au moment où tout devenait trop fort, d’être totalement à sa merci dans un sens, ne faisait qu’amplifier la chose.
Elle s’était complétement perdue dans l’extase qu’ils avaient ressenti, laissant ses mains venir le serrer contre elle, murmurant son nom dans une respiration hiératique. Cela avait été… grandiose, elle ne voyait pas d’autre mot. Alors ça faisait ça de se laisser complètement aller dans les bras de son amant ?

En tout cas, ils avaient quand même finit par reprendre doucement leurs esprits, restant un instant l’un sur l’autre, l’un dans l’autre, pas réellement pressé d’en finir, même s’il suffisait de voir leur regard pour savoir que ce n’était pas une fin.
Elle se rappela s’être étiré un peu, venant l’embrasser, avant de le faire basculer en arrière pour se retrouver sur lui, se dégageant finalement de cette union pour venir se caler sur lui, tout contre lui encore un peu. Elle n’avait aucune envie de s’écarter de lui, de le quitter du regard, et elle se rappela que dans cette tente, il lui avait dit qu’elle était un poids plume, alors elle ne s’en priva pas pour se glisser entre ses jambes et venir caler sa tête contre son plexus. Aucun remord ! red et encore moins  quand à ce qui venait de se passer, au contraire, elle se sentait si bien, si libre, si en adéquation avec lui en cet instant, c’était fou.
Mais elle sentait bien qu’il avait du mal à reprendre son souffle, peut être quand même à cause de son poids, alors elle se décala et vient se lover contre lui, dans le creux de son bras, la tête contre le cœur puissant de Liam, une main venant se balader tendrement sur son torse viril qui peinait tout autant qu’elle à reprendre son souffle.

-"Liam… comment tu avais dit déjà? Ah oui… Waouh."

Il était encore plus beau après l’effort, enfin elle trouvait. Ses traits avaient un je ne sais quoi d’apaisés et elle n’avait qu’une envie rester dans ces bras et le câliner… Un instant de tendresse qu’ils n’avaient pas vraiment eut. Enfin si, la dernière fois, mais… à y réfléchir, ils avaient cédé à leur instinct, leur envie, leur pulsion, ils s’étaient promis des choses… pas la lune, mais est-ce qu’à l’époque cela aurait été réalisable ? Elle aurait mal vu Liam demander à son chef des congés of world pour venir la voir… et quelle relation ils auraient put avoir ? Au final, cela aurait été un brin malsain non ?  
Mais maintenant… maintenant qu’il était partit, qu’il était ici avec elle, qu’ils avaient fait cette douloureuse mise au point, peut-être qu’ils arrivaient a réellement se retrouver et être vrai. Après tout, ils s’étaient dit des choses, ils avaient clarifié la situation, et ils savaient que malgré tout ils s’aimaient, sinon il ne lui aurait pas fait ses cadeaux, ils ne se seraient pas aimé ainsi dans le canapé mais surtout là. Cela avait été fort, cela la laissait pantelante mais rayonnante de bonheur.
Sa main qui s’amusait sur les abdos de Liam remonta pour venir caresser ses cicatrices. C’était étrange mais elles lui avaient manqués, pourtant ce n’était pas beau en soit une cicatrice, sauf qu’elles faisaient parties intégrante de lui, chacune avec son histoire. Ils les arboraient comme un trophée et ça, ça lui avait plus tout autant que ses tatouages. Elle bougea et vient déposer des baisers dessus tendrement, avant d’embrasser Liam, de venir de nouveau mêler sa  langue a la sienne, apaisée mais toujours demandante, Elle finit par un baiser tendre et chaste sur ses lèvres avant de lui sourire épanoui  et de se retourner dans ses bras, dos à lui, l’attirant pour qu’il la serre dans ses bras.

-"Huummmm♥️."

Elle soupira de plaisir un instant avant de se lover délicatement mais fermement contre lui.

-" Je dois dire … que je n’en reviens pas. C’est moi ou… ?"

Elle se retourna de nouveau dans ses bras, intenable ( tongue ) pour lui faire face et voir son regard. Elle lui sourit avant de l’embrasser doucement.

-" Je... Je n’ai pas le souvenir que cela ait déjà été si…"waouh" entre nous mais… je dois dire que j’apprécie… c'était si bon ... mon cœur. "

Elle murmura ce dernier mot presque religieusement en se pinçant les lèvres, un brin hésitante et gênée, avant de se lover contre lui en soupirant de plaisir. c'était une nouveauté ça aussi les mots doux. Mon trésor, mon cœur, bébé red
Et elle se sentait si bien, contre lui, dans ses bras qu'elle ferma les yeux quelques secondes ou plus, apaisée par le tam-tam du cœur de Liam, son cœur…
Elle nageait encore dans la béatitude du moment, dans l’extase qu’ils avaient ressenti et si en confiance dans les bras de Liam, sur son lit, dans ses quartiers, en sécurité, juste lui et elle, si bien qu’elle pourrait s’endormir dans ses bras… red
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2015, 15:19

On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 4 Yrxb

Cela avait été intense, improbable même dirons nous, trop intense, il s'était senti partir comme un rien quand elle lâcha prise également, la sentant se contracter contre lui, il ne put se retenir d'avantage de se perdre en elle. Dans un râle de plaisir, il avait lâché la pression, s'enfonçant profondément en elle, avant de l'imprégner, de nouveau, de sa semence, se vidant complètement en elle. Il ne trouvait pas les mots pour décrire cet état, pour décrire ce qui s'était passé. C'était un peu comme s'ils avaient été en transe quelque part. Il avait bien du mal à revenir sur la terre ferme, à reprendre ses esprits et à retrouver une respiration un peu plus, un peu moins, sporadique. Il s'était complètement perdu dans cet extase de cette union, de l'union parfaite entre leurs corps, il avait complètement perdu le contrôle de tous ses sens.

Maintenant, reprenant doucement ses esprits, il essaya tant bien que mal de trouver les mots justes, alors qu'il se retrouvait allongé sur le lit, sa chère et tendre sur lui. Elle n'était pas si lourde que cela, il pouvait supporter son poids, mais il avait encore bien du mal à revenir sur terre. Il n'en revenait décidément pas on dirait. Il grogna légèrement quand elle se dégagea de cette union, avant de se coller contre lui, passant une main tendrement dans ses cheveux, il tourna le regard vers elle, souriant, apaisé, heureux, c'était bien rare de le voir ainsi. Il n'avait pas souvenir que cela eut été aussi intense entre eux. A quoi était-ce dû après tout ? Bonne question, mais est-ce qu'il fallait vraiment se poser la question après tout ?


"Je ne pourrais pas dire mieux Bastet....c'était....vraiment..."waouh"..."

Dieu qu'il aimait cette femme après tout, et pas seulement pour le physique bien entendu, au moins une chose était certaine, ils s'entendaient à merveille sur ce plan là, pas de doute possible. Il suffisait de voir leurs regards à cet instant, épanoui, heureux, contenté, du moins pour le moment. Il laissa une main se balader dans son dos, la serrant contre elle, soupirant d'aise en sentant ses mains sur son corps, le petit moment câlin à vrai dire. Ils ne l'avaient jamais fait après tout, habituellement, ou alors ils n'en avaient jamais eu l'occasion, mais désormais, avec tout ce qui s'était dit, c'était logique également, c'était juste une expression subconscience de leur corps et de leurs esprits pour montrer que ce n'était pas que du sexe, c'était bien plus que cela.

Ils s'embrassèrent de nouveau, tendrement, même si l'exigence était là, leurs langues se mêlant avec délectation, la passion était toujours là, mais c'était plus l'expression du bonheur, de la tendresse sur le moment, avant qu'il ne vienne se serrer contre elle, contre son dos, laissant ses mains se poser sur elle, sur ses hanches, ses lèvres sur sa nuque, déposant de légers baisers, c'était si bon de pouvoir se sentir en quelque sorte libre, pas de toute attache, mais simplement de tout ce qui les retenait auparavant. Sa vie au SG-C, ses obligations, tout cela en fin de compte.

Il la sentit bouger de nouveau pour lui faire face, souriant, il replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille, plongeant son regard dans le sien.


"Moi non plus ma chérie.....je crois que notre petite discussion a porté ses fruits...et j'aime ce qui en découle actuellement....toi, moi, rien d'autre..."

Il la serra tendrement dans ses bras, l'embrassant sur le front. Oui c'était ce genre de moment en fin de compte qui montrait tout l'ampleur de ce qu'il y avait entre eux. Bien entendu, ils en étaient encore qu'au début de leur relation, une relation qui pouvait cette fois s'épanouir, s'ils arrivaient à discuter, mais ils y étaient arrivés une première fois, pourquoi pas une autre fois alors ? Pour l'instant, ils avançaient lentement, un pied devant l'autre, profitant de chaque instant qu'ils pouvaient avoir pour eux.

"Et je crois que c'est la pratique mon coeur....qui nous fait nous améliorer...et j'adore pratiquer avec toi, rien qu'avec toi..."

Petit sourire taquin pour le coup, c'est vrai que niveau pratique, ils commençaient à cumuler les kilomètres quand même mine de rien, mais pour le moment, il était temps aussi de profiter un peu de repos, de reposer le cœur même s'il savait qu'il n'aurait pas besoin de beaucoup de sommeil pour être de nouveau en forme. Encore un contrecoup de sa "possession", mais cela à cet instant, ne le gêna pas du tout. Il profitait simplement de l'avoir dans ses bras, si aimante, si câline contre lui, de la sentir être relaxée de la sorte ainsi, montrant qu'elle lui faisait amplement confiance même quand elle se reposait. C'était peut-être juste ce qu'il suffisait. Se faire confiance, sous tous les aspects de leur relation. Détendu, apaisé, heureux, épanoui, et aussi en mode recharge, après tout, son "arme" avait déjà déchargé deux fois, il fallait lui laisser un peu de temps pour reprendre des forces ( red ), il se contenta de la garder contre lui, se berçant au grès de sa respiration, de sa présence contre lui, de son odeur. Il pourrait bien finir par vouloir la garder contre lui éternellement, même durant son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2015, 17:50

Ainsi allongée dans les bras de son amant, Bastet dormait d’un sommeil bienheureux. Elle ne chercha même pas à bouger de cette étreinte, cet écrin de douceur et de bonheur, ce cocoon dans lequel elle était si bien.
Elle se détendit complétement, tout ce qui s’était passé se mêlant pêle-mêle dans son subconscient. Avant de s’endormir, elle avait entendu les mots de Liam, et cela avait fait l’effet d’une bombe, enfin si on pouvait dire. Oui, il n’avait pas tort : leur discussion avait apporté son lot de douleur, mais leur avait permis aussi de faire avancer les choses et elle aussi, elle aimait l’after ! Restait à voir ce que l’avenir leur réservait, c’était nébuleux, et elle n’en savait rien. Tout serait compliqué certes, mais ça ne serait plus pareil. Ils pourraient enfin réellement parlé, et il était au courant. C’était comme vivre un rêve éveillé…
En sentant Bastet s’endormir avec tant de facilité et de profondeur, Aya aurait bien été tenté de passer du temps avec Liam, mais son corps était si fourbue qu’elle se sentait tout aussi fatiguée, en tout cas, ce fut une des rares fois où elle s’endormit avec plaisir dans les bras d’un homme, sachant que Liam savait et qu’il avait l’air de l’aimer, même s’il ne s’étaient vu que deux fois et qu’à chaque fois, elle avait était froide et sur la défensive. Mais elle devait dire qu’elle avait adoré son air grognon et son envie de la protéger malgré tout. Il était si mignon au fond… Elle se permit de bouger un peu dans ses bras, savourant ses bras qui se resserraient sur elle et vient déposer un baiser sur sa joue endormi.

-"Dors bien… cher major de mon cœur."

Ce fut un bruit qui réveilla Bastet. C’était léger, presque imperceptible. Un bruit qui normalement ne la réveillait pas, mais là en cet instant ci, cela la réveilla. Elle ouvrit un œil doucement, cherchant d’où cela venait avant de se redresser un peu, elle vit que Liam dormait encore et bougea doucement pour ne pas le réveiller, car elle craignait le choc. Elle s’assit dans le lit et entendit un reniflement avant qu’une paire de grands yeux bleu à l’iris fendue la regardèrent avant qu’une grosse truffe vienne se poser sur le lit a ses coté reniflant.

-"Chuuttt shymi… mais qui t’as laissé entrer..."

Shymera grogna vers Liam et Bastet s’interposa en se mettant juste devant elle, baissant la tête pour vriller son regard dans celui de son gros chat de compagnie.

-"et attention si tu le touche gare à toi."

L’animal était intelligent, trop des fois elle trouvait, bien plus qu’un simple chat. Elle n’avait jamais su d’où elle venait, elle l’avait récupérer à des braconniers, et le jour où elle apprendrait ça lui ferait un choc... ou pas!
En attendant elle n’avait pas réellement fait attention si Liam était réveillé ou pas, elle regardait Shymera, de son coté du lit, qui s’étirait en ronronnant avant de repasser dans la pièce d’à coté en ouvrant plus encore l’ouverture des deux portes d’un coup de reins.
Elle soupira en levant les yeux au ciel …
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2015, 18:10

On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 4 Yrxb

Il s'était endormi du sommeil du juste, ou alors c'était le sommeil du guerrier va savoir, en tout cas, toujours est-il que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas aussi bien dormi quelque part. D'autant qu'il n'avait pas dormi seul, dans son sommeil, il l'avait gardée contre lui, la serrant dans ses bras, sans la relâcher, à croire que cela lui avait manqué en fin de compte. Ce fut un sommeil réparateur, sans cauchemars pour une fois, cela le changeait de de ses habitudes. Peut-être qu'elle avait un effet bénéfique sur son sommeil, va savoir. En tout cas, nul doute qu'il se sentirait beaucoup plus une fois réveillé, plus en éveil que les fois précédentes, et pas de réveil en sursaut pour le coup.

Il ne sut combien de temps il dormit exactement, juste que ce fut un mouvement à ses côtés qui le tira de son sommeil, le réveillant, même malgré le fait qu'il n'était plus vraiment militaire, il en gardait les réflexes, comme dormir que d'un œil en fin de compte, pourtant, il n'avait rien à craindre ici, mais les habitudes avaient la vie dure après tout. Ouvrant légèrement les yeux, il put constater que sa chère et tendre était également éveillée pour le coup et que visiblement, ils n'étaient plus seuls dans la chambre.

Notamment quand il vit une sorte de grosse bête poilue, un chat on dirait d'après ce qu'il voyait. Mais pour autant il ne bouge pas, pas de peur vous me direz, juste qu'apparemment la bestiole avait l'air très proche de sa maîtresse pour le coup, et que sa présence n'était pas forcément bien vue. Il faudrait certainement du temps pour qu'elle l'accepte n'est-ce pas ? Mais autant pour le moment laisser faire Bastet plutôt que de s'en mêler. Il tenait encore à ses bras et au reste de son corps quand même !

En tout cas, en attendant, son hallucination revint alors qu'il était bien éveillé, couché à ses côtés, de l'autre côté où se trouvait Bastet, dans une nuisette rouge affriolante, elle avait l'air un peu trop aguicheuse pour le coup.


"Alors ça y est ? Tu as assouvi ton fantasme avec elle ? Non parce que le côté grognon c'est mignon mais à force je me lasse, et j'ai besoin d'exercice moi aussi..."

Si en plus, elle aussi elle s'y mettait, non vraiment, il n'était pas sorti de l'auberge. Il préféra ne pas y faire attention et observer Bastet éduquer son chat de compagnie, ou plutôt lui donner des ordres et en observant de nouveau de l'autre côté du lit, il était de nouveau seul. Il avait dû avoir rêvé concernant son hallucination ou alors elle se montrait juste pour l'ennuyer encore un peu plus. Mais passons n'est-ce pas ? Se redressant légèrement, venant se coller dans le dos de Bastet alors que le chat ressortait de la pièce, ouvrant un peu plus les battants des portes, il déposa un baiser sur sa nuque.

"On dirait que ton chat n'est pas très partageuse..."

Juste une impression à vrai dire, mais il pouvait aisément comprendre, il ne voulait pas la partager non plus. En tout cas, cela ne l'étonnait pas vraiment qu'elle ait un chat comme animal de compagnie, cela lui ressemblait tellement pas vrai ? Se serrant contre elle, passant un bras autour de sa taille, avant de la coller contre lui, il savoura pendant quelques instants sa présence contre lui, humant son odeur, son corps collé au sien.

"En tout cas, elle a l'air de savoir ce qu'elle veut...comme sa maîtresse pas vrai ?"

Il n'avait pas peur de l'animal, en même temps pour le moment, il ne l'avait pas encore approchée, ni rien, à voir ce que cela donnerait si elle lui présentait. Et puis il faudrait un temps d'adaptation pas vrai entre eux ? Il allait falloir apprendre à partager Bastet, ce qui serait visiblement difficile, mais il ferait des concessions, même avec un animal.

"Je n'ai jamais vu une telle espèce de chat....mais je trouve que ça te correspond étonnamment bien, de toute manière, je ne te voyais pas avec un chien..."

Petite plaisanterie, après tout, avec ce qu'il avait lu concernant Bastet et sa mythologie, logique que les chats soient plus son rayon. Surtout qu'il trouvait qu'elle ronronnait comme eux, et qu'elle était aussi souple qu'eux, mais ça, c'était un détail qu'il éviterait de dire, surtout vu les acrobaties qu'ils faisaient tous les deux. Bref, pour le moment, il se contenta de profiter de l'avoir contre lui, et de pouvoir parsemer sa nuque de baisers lents et doux, sans plus, sans connotations particulières....le câlin du matin...enfin du midi...enfin de la journée, bref du réveil, vous aurez compris.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2015, 19:58

Bastet grogna doucement quand elle sentit Liam contre elle, dans son dos. Elle gloussa en sentant Liam déposer ses lèvres contre sa peau et bougea, penchant sa tête, lui offrant plus encore son cou avec plaisir.

-"Shymera ? Hum… disons qu’elle est très… protectrice. Ne t’inquiété pas, du moment que tu ne me fait pas mal elle ne dira rien. Par contre… fait gaffe a ton verre... et peut-être à tes affaires on sait jamais."

Elle soupira de plaisir en le sentant contre elle, respirant son odeur, sentant son souffle qui effleurait sa peau, et gloussa pour toute réponse en se laissant aller en arrière, qu’il la rattrape dans ses bras, la garde.

-" Disons que la vie serait trop triste si on se contentait de peut-être. Tu ne crois pas ? Et là... je veux un bisou… hum?!"

Elle resta sur sa faim et leva les yeux au ciel. À ça, Shymera…

-" Il y a tellement de choses que tu ignores sur moi, mais je te raconterais… un jour.
Le chat est un animal fier, indépendant et parfois un peu… caractériel ! Mais c’est leur tempérament qui fait leur charme. Indépendant, mystérieux, libre  et pourtant câlin et aimant. Ils n’ont pas réellement besoin de quelqu’un pour vivre, mais ils le choisissent. Un chat choisit son maître, l’aime et cela tant que celui-ci l’aimera et le chérira en retour. S’il est malheureux ou battu, un chat partira et se débrouillera… un chien lui, restera soumis à vie à son propriétaire, qu’il soit bon ou cruel envers lui…
Hmm ! Oui... J’aime les chats, pardonne mon enthousiasme."


Elle se blotti un moment dans les bras de Liam en soupirant en voyant la queue de Shymera dans l’entrebâillement de la porte : elle semblait tourner en rond.

-"Quand a son espéce, je n’en sait rien. Quand je l’ai trouvé, je pouvais la porter dans mes bras, c’est dire si elle était petite. Maintenant je pense qu’elle pourrait-elle me porter sur son dos sans soucis…
Je l’ai soustraite à des contrebandiers qui faisaient du commerce d’animaux rare… Elle était si petite dans sa cage, si affamée qu’elle ne pouvait plus bouger… et maintenant, elle mange pour cinq !"


On entendit d’un coup un bruit de verre qui tombe et Bastet soupira.

-" Je vais la faire sortir avant qu’elle ne renverse tout. Normalement elle se cale mais on dirait bien que quelque chose la turlupine aujourd’hui…."

Tout en disant cela Bastet se retournait dans les bras de Liam pour l’embrasser et laissé glisser son index sur le nez.

-" Bouge pas je reviens."

Bastet se leva, laissant le drap glisser sur ses courbes, ses cuisses et se dirigea vers le salon avant de disparaitre. Elle ouvrit une fenêtre de la baie vitrée et la laissa entrouverte. Puis elle revint en s’arrêtant dans l’encadrement de la porte en tenant la chemise de Liam dans les mains

-" Tu ne tenais pas à ta chemise j’espère ? "

S’il ne l’avait pas vu avant, il remarquerait surement qu’elle était lacérée. Bastet quant à elle avait envie de rire. Bon, ce n’était pas drôle, mais bon Shymera ne connaissant pas cette odeur, voilà. Mais d’un autre côté, elle pencha la tête et détailla Liam puis la jeta sur le bout du lit, avant de s’installer à ses côtés et frotter son nez au sien.

-"D’un côté, ça sera l’occasion de te donner des vêtements plus passe partout.
À ce sujet…"


Elle se leva et attrapa une sorte de peignoir en lin qu’elle passa, avant de glisser ses cheveux dessus et de se diriger dans l’entrée. Elle ouvrit la porte avant de crier (crier normalement pour appeler pas hurler XD)

-" Dey !?"

Il suffit de moins d’une minute pour qu’un grand blond musclé (Paul Walker quoi red ) arriva et entra dans la pièce avec un plateau de boisson, fruits sec et gâteau.

-"Ma Dame… "
Il hausa un sourcil en entrant et en apercevant Liam dans le lit. Il ne le vit pas complétement, mais ne le reconnu pas. Il esquissa un sourire en posant le plateau sur la table basse. Taquin il sourit en voyant des vêtements trainer deci-dela, pourtant Bastet était du genre maniaque sur les bords.

-"Vous voulez que je …  fasse le ménage ? "

-"Garde tes sous-entendu pour toi Dey et..."

Elle lui jeta le jean dans les mains.  Il le regarda avant de le reposer sur le dossier du canapé.

-"... trouve lui des vêtements ! Oh fait nettoyer les siens aussi."

-"Des vêtements ... vêtements ou… ?  "

Elle regarda son lothar avec des envies de meurtres. C’était si habituel. Enfin il sembla se calmer et la regarda d’un regard nouveau. Il la détailla et arrêta de se moquer en le voyant plus sérieux sur ce coup. Il fronça les sourcils en se murmurant.

-"Ce ne serait pas ?
Bien, je vais lui trouver ça. Je suis sure que Gé’rar doit avoir des vêtements qui lui iront et qui lui permettront de vous accompagner.

Je reviens."

Il s’éclipsa et Bastet se prit la tête entre les mains, se massant les tempes. Non mais quand il voulait Dey lui faisait péter un câble en 30secondes… pourquoi elle le gardait a son service ? Par ce qu’il est dévoué, que j’ai grandie avec lui, qu’il sera toujours digne de confiance et que vous aimez les caractériels lui susurra Aya. Et c’était bien vrai.
Bastet se retourna et fut surprise par Liam.

-"Il va trouver ce qui te faut. En attendant si tu as une petite faim ?"

Elle s’installa sur le canapé et sourit a Liam en se rappelant plus tôt et attrapa un petit gâteau qu’elle croqua en regarda Liam s’habiller… Hum ?! Elle devait faire de même. Elle ramassa ses sous-vêtements, les passa en se contorsionnant avant de cacher de nouveau son corps dans sa robe blanche. Elle s’installa sur le divan et regarda Liam…


Dernière édition par Bastet le Sam 06 Fév 2016, 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un petit rp? Si vous voulez je vous offre des maccarons en plus *o*
» Dans le creux de la vague.....dans une autre galaxie [ Fe Mallaury ]
» Vous les amis...
» Je vous quitte
» Dans l'antre d'Anubis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Autres planètes :: Bubastis-