Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 7 EmptyVen 01 Jan 2016, 20:17

On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 7 Yrxb

Il lui sourit tendrement, visiblement elle racontait beaucoup de choses concernant Bastet, ce serait peut-être bien que parfois il puisse aussi avoir une discussion avec elle pas vrai ? Mais au moins, il apprenait qu'au final, l'une d'elles préférait faire l'amour avec lui, plutôt qu'avec d'autres, et apparemment, peut-être Bastet aussi, mais il ne tenterait pas le diable en essayant de lui demander. Il n'avait pas d'égo surdimensionné, il n'avait pas besoin de tout savoir. Lui, du moment, que ce moment lui avait plu, qu'elle y avait pris du plaisir. Elle tout comme Bastet vous me direz.

Il sortit de l'eau avec son aide, l'écoutant tranquillement, avant de s'installer à ses côtés, dans l'herbe, complètement nu, se fichant pas mal de qui pourrait passer et regarder, se séchant finalement à l'aide de la chaleur, du soleil, même si en étant aussi collés l'un contre l'autre, ils mettront plus de temps, mais cela n'eut pas du tout l'air de le déranger pour le coup, bien au contraire, resserrant son étreinte, la gardant contre lui.


"Je le suis...sincère, avec vous deux. Je ne fais cela qu'avec vous deux, personne d'autre, et j'aime le faire avec vous deux, que ce soit toi, ou elle, vous êtes deux personnes bien distinctes et j'aime montrer à quel point je vous aime....je ne suis pas le plus....facile concernant l'expression de mes sentiments, je préfère les montrer."

Il passa tendrement une main dans ses cheveux, l'autre caressant son bras, profitant simplement de cet instant câlin, parlant tout en observant le ciel, reprenant conscience qu'il était au final toujours un humain et pas sur le Panthéon des Dieux après avoir bu un nectar. De pouvoir simplement la serrer dans ses bras après ces instants magiques, sans qu'il y ait plus, juste la présence de l'autre. Que ce soit Aya, ou Bastet, il chérissait ses moments également. Cela montrait à quel point tout n'était pas...joué...que c'était bel et bien réel en fin de compte.

"Restons comme cela un moment, et au pire, ce n'est que de l'eau, et si tu as froid, je te garderais tout contre lui."

Déposant un léger baiser sur son front, il sourit légèrement quand elle le taquinait quand à son rythme cardiaque, à son cœur qui battait aussi rapidement en fin de compte. S'en remettre ? Il ne savait pas, depuis qu'il l'avait revue, depuis qu'ils s'étaient retrouvés, nul doute qu'il ne s'en était toujours pas remis. A vrai dire, il devait être atteint depuis longtemps désormais, depuis leur première rencontre peut-être de ce mal, mais pour autant était-ce vraiment un mal ? Il l'avait pas l'air de s'en plaindre après tout.

"Il faut dire que j'ai deux femmes à contenter désormais, je crois qu'il va me falloir beaucoup d'entraînement pour me remettre....cependant je crois être atteint de ce mal depuis déjà fort longtemps...depuis une rencontre dans les bois, une cabane, un léger feu et une soupe..."

Il était sincère mais en même temps, il la taquinait. Mais c'était vrai après tout, dès leur première fois, par la suite, certes, ils avaient résisté - la plupart du temps, on passera sous silence les deux fois dans la cabane au moment de la fête - mais cela avait toujours été là, sous-jacent, dormant, ne demandant qu'à s'exprimer. Et maintenant qu'ils en avaient parlé, plus rien ne l'empêchait, et cela se voyait, s'entendait, se ressentait. Alors, non, il ne s'en remettrait certainement jamais, mais c'est pas grave, il vivait très bien avec en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 7 EmptyVen 01 Jan 2016, 21:22

Aya rit de sa voix cristalline.

-"Tu sais que je pourrais dans ce cas avoir froid pendant des heures ?"

Taquinerie ou pas ? Allez savoir. En tout cas, elle était bien là, même si elle gigotait un peu en cherchant sa place dans ses bras. Elle, elle n’avait pas l’habitude, mais elle trouvait ca agréable. Elle gloussa aux deux femmes à contenter, elle l’écouta sans parler, mais se redressant, croisant ses bras sur lui et venant frôler son nez du sien.

-"Oh... Dis que tu ne l’as pas aimé cette rencontre ? Humm♥️ ?!
Tu sais..."


Elle posa sa tête contre le torse de Liam, et réfléchit. Elle se sentait bien là, ils étaient bien non ? Elle se sentait si bien et elle avait envie d’en profiter et puis… il avait lancé un sujet intéressant.

-"… Bastet était juste sortit récolter des fleurs, et quand elle t’as vu, tu as suscité son intérêt. Juste ton regard… alors quand tu es rentré de ta douche… elle était carrément dingue de toi. Ce qui est un fait rare… tu peux en être fier, elle ne craque pas facilement pour un homme et… jamais elle ne s’offre à lui comme ce soir-là, dans cette cabane avec un léger feu et… oh arrête, elle était infecte cette soupe XD."

Quand elle parlait elle jouait avec ses doigts contre son torse, le caressant, et s’amusant à se rappeler ce souvenir. Ce coup de foudre entre eux.

-"Oui... un coup de foudre. En tout cas..."

Elle se tu as l’affut cherchant sa savoir si elle allait trop loin ou pas, mais Bastet semblait absente, alors elle en profita, mais le murmura, comme si cela été un secret.

-" Elle aussi est atteint de ce mal. Liam ? Est-ce que c’est vraiment mal d’être … amoureux… dis-moi ?
Moi j’aime quand tu nous regarde, par ce que tu « nous » regarde. Ce qui n’est pas le cas des autres. Aucun. Personne. Il n’y a que toi et moi ça me convient. Et surtout ne t’inquiète pas, même si ce n’est pas moi qui parle, enfin qui parle… disons que j’y prends beaucoup de plaisir aussi… dans tes bras. Seulement les tiens. C’est trop triste sinon…"


Cela lui mit un petit coup au moral, mais elle était forte et cela ne l’atteignit que quelque secondes. Et puis comment rester triste quand on sentait la peau de Liam contre elle.

-"Hummm… ça serait trop long à expliquer, un jour peut être… mais sache juste que je ne suis pas « ailleurs ». Elle ne me cloisonne pas, enfin… ça arrive quand je l’emmerde trop, c’est vrai XD, ou quand… je n’ai pas envie de voir et ressentir ce qui se passe."

Aya leva la tête et regarda un instant les feuilles bouger aux grés du vent, des fois, elle n’avait pas envie c’est vrai. Surtout quand elle allait dans son harem, elle n’avait pas ça, pas du tout. Mais des fois, c’était Bastet qui n’avait pas envie. De danser, de se coiffer ou autre… et elle la laissait faire.

-"Bref. Je ne regrette pas ce que je suis. Et si tu es sage un jour, et que tu le souhaite, je te raconterais pour nous deux… enfin, si elle dort, car cela la rend très triste.
Et pas aujourd’hui. Je ne sais pass si tu asu n’as pas été sage..."


Elle lui caressa le nez de Liam d’un doigt avant de le poser sur sa bouche. Elle avait envie de l’embrasser, mais elle se retient. Même si son attitude était douce, et même aguicheuse que celle de Bastet, il n’en restait pas moins qu’elle le dévorait des yeux. Elle l’aimait et elle aimait qu’il l’aime, car il était bien le seul à l’aimer elle, et a réellement LES aimé elles.

-"Si je t’ennuie, je peux me taire… mais, il y a tellement de chose qu’elle n’ose pas dire et qui pourtant ne sont pas difficile, mais tu la connais, ce sa protection.
Je ne sais pas si j’ai le droit de t’appeler chéri... ou pas. Mais il y a une chose que tu dois savoir, même quand c’est elle, je le ressens. Tout mon … chéri. Alors… n’hésite surtout pas a nous contenter, même si c’est elle. Mon chéri…. "


Elle bougea contre Liam, en gloussant. Mon chéri. Elle aimait trop le prononcer ce mot Love
Elle posa sa tête sur ses mains en souriant, un air béat. Ce n’était pas grand-chose, c’était simple, mais elle était bien là. Bon… elle avait peut-être un peu trop parler, mais elle ne détestait pas cela. Il était le seul avec Bastet avec qui elle pouvait parler et surtout... elle avait envie de lui parler, d’apprendre à se connaitre, et puis, si elle pouvait les aider à se décoincer tous hein :red : . Et puis… si elle parlait, il parlait et elle adorait le son de sa voix, grave, rauque, viril, amoureuse….
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 7 EmptyVen 01 Jan 2016, 22:13

On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 7 Yrxb

Il rit légèrement, avoir froid pendant des heures, ce serait une idée, une excuse pour rester blottis l'un contre l'autre, même si on doutait que quelqu'un passant le prendrait comme cela. La regardant, souriant, moins complexé, plus ouvert avec elle, avec elles, il se permettait d'enlever la carapace dur comme du béton armé qu'il gardait le plus souvent sur lui. Pour éviter de souffrir en quelque sorte. Mais avec elle....comment dire, c'était comme s'il pouvait être lui tout simplement.

Il la regarda se redresser, sa tête sur son torse, l'observant amoureusement, laissant une main traîner dans ses cheveux alors que la discussion s'entamait entre eux. C'était la première fois qu'ils pouvaient discuter tous les deux, du moins avec elle en tant qu'actrice principale bien entendu, et c'était agréable, cela lui permettait d'en apprendre d'avantage, sur comment elle voyait les choses, sur comment elle trouvait toute cette relation compliquée et bizarre entre eux.


"Il faut dire que cette rencontre....elle m'a surprise...je ne m'attendais pas à tomber sur quelqu'un....surtout que je n'étais pas vraiment des plus présentables, ni très élégant pour le coup. Mais je ne la regrette en aucune manière."

Il ne savait pas grand chose de cette première rencontre, tout du moins comment cela avait été vécu de son côté, à elle. Lui, le savait parfaitement, mais il ne savait pas si c'était seulement à cause de son physique ou si déjà, il y avait quelque chose. Il sourit tendrement en l'écoutant, lui décrivant comment Bastet avait "craqué" pour lui, comment cela était arrivé.

"Je ne pensais pas non plus être conquis par quelqu'un comme elle, enfin toi, enfin tu me comprends, comme ça, et pourtant, je ne sais pas, est-ce que c'était le regard ? Son hospitalité ? Sa délicatesse à mon égard ? Bon définitivement pas la soupe je te l'accorde....juste que je n'arrive pas à exprimer comment c'est arrivé, juste que c'était là."

Il la laissa jouer de ses doigts sur son torse, l'observant tous simplement, elle était différente de Bastet, c'était certain, ce n'était pas un mal au contraire vous me direz, juste que même encore en cet instant, elle le surprenait. Mais il s'adaptait, et il en apprenait d'avantage en cet instant en l'entendant se confier, même si c'était comme si elle lui confiait le plus grand secret du monde. Mais il garderait cela pour lui, pour eux, entre eux. Laissant une main dans ses cheveux, dans de légères caresses, il essaya de trouver les mots pour lui répondre.

Mal d'être amoureux ? Non, après cela dépendait de qui, comment, quand, mais par contre cela pouvait faire mal d'aimer en effet. Mais il comprenait ce qu'elle voulait dire, elle n'aimait pas les autres, enfin les autres, les hommes présents dans le harem, visiblement, elle faisait "l'absence" quand Bastet y allait d'après ce qu'il comprenait à demi-mot. D'un côté, il aimerait la soulager de cette peine, mais en même temps, c'était le mode de fonctionnement de Bastet, c'était ancré en elle, et même Aya devait s'y plier. C'était compliqué en somme.


"Etre amoureux, ce n'est jamais mal....mais on peut être mal à cause du fait d'être amoureux....c'était compliqué. On peut souffrir d'aimer...comme le fait qu'actuellement, Bastet aime deux hommes...deux personnes bien distinctes, mais qu'elle ne peut choisir et que si elle choisit, elle risque d'en blesser un...une blessure d'amour.

Je fais de mon mieux....pour vous aimer toutes les deux, car c'est ce que vous méritez, qu'on vous chérisse, qu'on vous aime, qu'on vous le montre. Je sais très bien que je ne suis pas parfait, loin sans faux, et que certainement vous deux méritez mieux, alors je fais mon maximum pour que vous soyez heureuse....même si au bout du compte, il y en aura toujours une partie qui ne sera pas pour moi..."


Mais au final, il s'en contentait actuellement, il faisait des efforts vraiment, il essayait de lui expliquer, elle comprendrait certainement. Pour autant, il avait bien du mal à l'accepter, bien qu'il faisait son possible. Il n'aimerait jamais cela vous me direz, c'était un fait, mais bon, pour autant, il ne pouvait rien y faire, alors on allait de l'avant. Pour le moment, il essayait, et il comprenait ce qu'elle essayait de dire. Cette relation, celle de Bastet et Aya, ce n'était pas comme celle habituelle chez les Goa'ulds, Aya était toujours là quelque part visiblement, ressentant, vivant chaque situation, ainsi, elle était toujours avec eux quelque part.

"Je comprends....et je sais, me demandes pas comment, je sais juste que lorsque je suis avec elle, tu es là aussi, je sais juste que vous êtes toutes les deux là, devant moi, entières, ne faisant qu'une seule et même personne.....cette femme splendide, sensuelle, aimante, adorable, et terriblement effrayante quand elle veut pour qui j'ai craqué."

Elle lui expliquait au final qui elle était, mais qu'elle ne regrettait pas son choix. Il ne comprendrait jamais comment on pouvait s'offrir à un Goa'uld, mais il devait y avoir une histoire, comme elle venait de lui dire en fin de compte, pour autant, il ne la pousserait pas à lui en parler, car c'était à elle de le faire, non à lui. Il serait juste là au besoin si elle voulait une épaule pour écouter ou simplement pour la soutenir.

"Tu m'en parleras que si tu le souhaites....je ne te forcerais pas, ni toi, ni elle, c'est votre histoire. Oh ? Je n'ai pas été sage....il faut dire, comment veux-tu que je sois sage quand j'ai une femme aussi délicieuse à mes côtés hum ? Cela me donne des envies d'être un vilain...vilain...garnement.."

Il sourit, malicieusement avant d'embrasser le doigt qui venait de s'égarer sur son nez puis sur sa bouche. Il l'aimait, qu'elle soit elle ou Bastet. Et là, à cet instant, il voulait l'embrasser à nouveau. Il l'observa s'installer tranquillement, ce sourire aux lèvres qu'elle avait, ce regard qu'elle avait. Il la fit venir doucement vers lui avant de poser délicatement ses lèvres sur les siennes, légèrement, jouant avec ses lèvres avant de mêler sa langue à la sienne avant de venir de nouveau effleurer ses lèvres, caressant sa joue.

"Tu peux parler autant que tu veux chérie, je t'écouterais toujours...je ne suis pas le plus grand des parleurs, ni le plus expressif, mais tu auras toujours une oreille attentive à mes côtés. Nous cherchons tous à nous protéger d'une manière ou d'une autre, moi, c'est bien derrière une carapace bourrue et inexpressive, Toi et Bastet c'est derrière un autre mécanisme...

On veut tous se protéger pour éviter de souffrir....ce n'est pas facile de s'ouvrir aux autres, peut-être pour cela qu'on a du mal à se parler tous les deux, même si on trouve d'autres moyens de communication qui fonctionnent...mais je note, je n'hésiterais pas à prendre définitivement cela en compte à l'avenir, mais je pense qu'il faudra d'avantage de séances sportives de ce genre pour être sur que vous soyez toutes les deux contentées..."


Il la garda contre lui, la serrant doucement, il appréciait ces moments, que ce soit avec Aya ou Bastet, où finalement ils se parlaient à coeur ouvert, sans tout le protocole, sans fioritures, juste eux en fin de compte, deux êtres humains qui se découvraient, et qui découvraient où pouvait mener cette histoire d'amour entre eux deux. Ils étaient bien là, et il n'avait pas vraiment envie de bouger, de toute façon, ils n'étaient pas encore secs pas vrai ? red
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 7 EmptyVen 01 Jan 2016, 23:46

Aya soupira sous les caresses de Liam, sur ses cheveux. Elle sentait Bastet pas très loin, et souhaita qu’elle lui laisse du temps, un peu de temps… ce que la goa’uld accepta. Elle savait qu’il y avait des choses à dire, elle savait qu’elle n’osait pas parler de tout, elle n’avait pas un cœur de pierre juste que c’était difficile de se laisser aller, avec son passif.

-"Alors ce n’est pas mal, ni mauvais. Je vois, mais ça la blesse quand même elle. Au fond. C’est dur. À toi à lui… c’est tellement plus compliqué avec elle. Elle, elle considère qu’elle n’appartient qu’à elle. C’est SA protection. Elle ne fera que ce qu’elle veut, et restera avec qui elle veut, je pense que personne ne la retiendra jamais de force.»

Elle le regarda d’un air très sérieux, d’un regard lourd de sens. Oui. Bastet ne faisait que ce qu’elle voulait, elle avait été blessée et ne le souhaitait plus. Elle ne se soumettrait plus jamais. Ra, Sobek, jeune et naïve elle avait été mais on ne l’y reprendrait plus.

-" Son père a tué sa mère, Egeria à cause des tok’ra… elle ne s’en est jamais remise. Quant à son promis, Sobek, lui a fait miroité amour pour ? Mieux la tuer et lui voler son royaume et sa place auprès de Râ. Tu ne connais pas l’histoire, j’en doute... tout le monde la traite de traitresse fourbe et lunatique, mais elle l’a tué et c’est tant mieux. Il a servi d’exemple pour tous les autres. Mais ses illusions se sont envolés, son cœur s’est fermé, et elle n’y croit plus. Elle est juste… elle. "

Aya, était plus libre. Elle n’avait pas un passé aussi lourd diront nous. Elle ne se rappelait pas de son père mort quand elle était bébé, elle avait de vague souvenir de sa mère, une belle indienne qui avait fini par mourir de la même maladie que son père… mais sur Bubastis, non sur leur planète. Alors Aya avait vécue dans un orphelinat, dans la rue, jusqu’à ce qu’elle voie Bastet, cette ci belle dame avec ses plumes ses vêtement coloré qui lui rappelait chez elle. Et ça avait été le coup de foudre, le palais, l’éducation, la danse… rien n’avait été malheureux dans sa vie. Rien, sauf quand elle avait vu Bastet, enfin son ancien hôte en train de mourir, son monde s’était écroulé alors elle n’avait pas hésité, elle avait recueilli Bastet, elle l’avait protégé en elle, elle avait joué le jeu de la déesse pendant des mois, presque une année… Et Bastet avait guérit petit à petit, elles avaient tissées un autre lien, plus profond, et plus tard… elles avaient rencontrée Liam. Et cette rencontre, Aya la chérissait, car c’était un homme bon, beau, brave… elle ne regrettait pas qu’il ait été celui qui avait eu sa virginité, et ne le regretterait jamais.

-" Mais ce qui est magique… c’est que toi, avec tes airs bourrus et inexpressif comme tu dis…  Tu as fait craquer tout ça, vous vous comprenez sans parler, c’est ça juste avec un regard…. Elle t’a dans la peau depuis ce soir-là… tu n’as jamais quitté ses pensées…
… ni les miennes."


Elle baissa les yeux un brin gênée, mais il lui avait fait royalement l’amour, elle pouvait bien lui dire qu’elle l’aimait après tout.

-" Quand à Taténen… il ne voit qu’elle… la reine goa’uld. Moi, je n’existe pas. S’il savait que je peux… qu’elle me laisse… Il la prendrait pour un tok’ra …  ce qui est sûr c’est qu’il n’hésiterait pas à la tuer. Alors qu’elle est juste elle.
À y réfléchir elle a une drôle de personnalité Bastet… mais je crois que c’est ce qui nous plait non ?
Mais au final, ce n’est pas un « à toi » ou « à lui »… c’est elle et où elle veut être. Elle n’en fera qu’à sa tête, en suivant son cœur… Mais je peux te promettre que si elle reste avec toi, qu’elle vient te voir... car elle viendra soit en certain ! Elle y a déjà réfléchit tout à l’heure !, Et bien ça sera juste car elle a envie d’être à tes côtés, que ça lui plait, qu’elle le veut.
Elle fera peut-être un choix, mais pas pour le moment… mais s’il te plait… ne soit pas triste, car il n’y a pas de raison. Je ne suis pas comme elle, mais je suis en elle et je « sais ». JE te promets qu’elle t’aime de la plus belle des façons, le plus naturellement du monde. C’est ça qui est magique alors s’il te plait… continue simplement à nous aimer comme tu le fait."


Aya lui sourit, appréciant qu’il la laisse revenir et elle rit a ses dire.

-" Merci mon « chéri ». Juste que... peut-être que tu nous comprendrais mieux… et… Elle aussi. Tu dis que tu l’aime et je te crois. Mais comme tu dis, elle peut être effrayante oui XD Enfin, jamais sans raison, c’est ce que j’aime chez elle. Elle vit pleinement et sans remords ou presque. Mais c’est aussi du vent. C’est peut-être ce que tu dis, la peur d’aimer.
Alors ne cesse pas d’être un « garnement », car j’aime comme tu es. Mon si précieux et adoré Liam…"


Elle l’embrassa en grognant, savourant la douceur de ses lèvres, la texture de sa langue, cette sensation d’électricité qui en découlait quand ils s’embrassaient… c’était tellement différent des autres ! Et cette main sur sa joue… elle bougea la tête pour appuyer sa joue devant.
Elle ferma les yeux et l’écouta parler, et elle sourit avant de bouger contre lui de venir rechercher ses lèvres en le frôlant de ses mains, doucement avant de les poser sur ses joues et de venir mettre son front contre le sien.

-" Je m’en moque ! Je ne veux pas… du plus grand des orateurs ni... un faux semblant de sentiment ?
Ça ne m’intéresse pas.
Ça ne serait pas toi.
Je ne te demande pas d’être un autre.
Liam… tu es venu, tu voulais parler. On a parlé, on a débloqué quelque chose… enfin je crois. Et je te fais confiance, je remets ma vie, TOUTE ma vie entre tes mains. Il ne suffit que d’un mot de toi pour semer le doute et me mener à la mort… J’ai peur. C’est vrai."


Bastet n’avait peut-être pas besoin de le dire car elle tremblait et ce n’était pas de froid. Le changement avait été soudain, mais elle  avait senti que 'était à elle de parler, Aya l'avait aidé en ce sens, maintenant à elle de faire le reste du chemin. Il était venu aujourd'hui pour parler de ce qui était entre eux, d'une partie de sa personnalité, il lui avait dit comprendre... mais est ce qu'il comprennait réellement? Elle avait le cœur serré en écoutant Aya. Tout ce qu'elle avait dit n'était pas faux , l'expliquait elle... mais pas en totalité.

-" Je ne suis pas une tok’ra… et je ne pense pas être… une goa’uld."

Une larme coula sur sa joue, alors qu’elle tentait de se ressaisir, mais tout cela ce qui était été dit l’avait chamboulée. Elle le regarda, déglutissant avant de murmurer quelques mots.

-" Je ne sais pas ce que je suis Liam…."

Elle haussa les épaules avant de fermer les yeux et de poser son front contre lui.

-"Ca me pèse depuis d’aussi loin que je me souvienne… Egeria me comprenait, un peu, et depuis plus personne. Je suis seule… je me sens si seule..."

Elle sentit les larmes couler et tenta de se calmer, elle sentait Aya l’apaiser, la consoler et se laissa faire, ne voulant pas faire une crise d’angoisse, ça serait con red

-"Mais avec toi… tout est tellement plus facile, si facile… Liam."

Bastet releva la tête, elle avait les joues un peu brillante, le regard triste, mais il suffisait qu’ils se regardent tous les deux, juste comme ça, et ça lui suffisait. Qu’il la regarde comme il faisait tout le temps, et elle se blottirait contre lui. Il suffisait d’un regard, d’une caresse entre eux, ils se comprenaient sans rien dire.
Elle se blotti contre lui, soupirant, se serrant contre lui, serrant doucement ses joues, son font contre le sien.

-"Tu voulais qu’on parle ? Alors je te parle.
Est-ce que tu apprécies ce que tu vois ? Cette personne avec ce sale caractère, cette fierté si mal placée ? "


Elle déglutit en relevant un peu la tête, le regardant intensément, d’un regard inquiet et un peu sauvage. Elle était fière, elle le savait. Et mauvais caractère, elle était têtue, boudeuse, jalouse, et fière comme pas possible. Que du bonheur red


-"Mais quand je suis dans tes bras… tout ça disparait, tu m’apaise, j’oublie tout…
J’aime …
J’aime nos moyens de communications qui n’appartiennent qu’à nous, j’aime ces séance sportives, enfin surtout quand tu me fait l’amour et … à ce sujet…. j’ai … aimé ton initiative… terriblement aimé."


Elle avait un sourire coquin et ses yeux quant à eux, glissait sur Liam avec une telle avidité, une telle chaleur. Elle déglutit en y repensant, frémissant avec un large sourire béat. Elle s’était laissé prendre au jeu par Liam, elle l’avait laissé faire et dieu qu’elle avait aimé ça.

-"Et… je crois que tu peux être fier ? Heureux ? En tout cas… c’était pour nous deux… délicieux.
Mais et toi ? Ce cadeau il t’as plus ?"


Elle se mordit les lèvres d’un air extrêmement sensuel, même si elle sentait ses cheveux long, mouillés, glisser dans son dos, et elle se pencha pour venir embrasser Liam, d’un baiser lent, long, tendre, voluptueux, ou leur langue se mêlaient quelques secondes avant qu’elle se s’écarte de lui et de revienne, un baiser ou plusieurs finalement ? Elle perdit les compte en se laissant simplement guidé par son instinct et eux, puis elle ronronna avant de se laisser glisser et venir poser sa tête contre lui, contre son cœur, l’écouter battre l’apaisait tellement.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 7 EmptySam 02 Jan 2016, 10:54

On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 7 Yrxb

Il faut dire qu'elle était une personne fière, elle ne se laissait pas dominer par quiconque, et si elle n'était pas comme cela, il ne l'aimerait certainement pas autant. Il ne cherchait pas à être possessif, à vouloir la garder rien que pour lui et à exterminer tous ses concurrents, mais avec elle, il ne pouvait s'en empêcher malgré tout. Pour autant, il ne cherchait pas à la museler, à la faire taire ou autre, ce ne serait plus elle. Et il voyait bien que tout ceci était un sujet on ne peut plus sérieux. Certes, Bastet avait sa carapace quelque part, mais c'était parce qu'elle ne voulait pas être sous le joug d'un homme.

"Elle est fière, et elle ne veut pas être sous le joug de quiconque, je le comprends. Et je ne cherche pas...à la museler tu sais."

En tout cas il comprit mieux par la suite pourquoi tout ceci. Bastet avait souffert, beaucoup souffert. Il ne connaissait pas l'histoire des Goa'ulds, les fratricides et le reste, il ne savait pas par quoi elle était passée, désormais oui, il resserra doucement son étreinte sur elle en entendant le fait qu'elle s'était faite bernée, trompée par l'homme qu'elle chérissait, alors, qu'elle soit craintive concernant l'amour qu'elle pouvait lui porter ou l'amour en général ? C'était normal. Soupirant légèrement, il ne savait quoi dire pour faire passer le message qu'il avait en tête.

"Elle a souffert....je comprends mieux. Mais je veux que tu, que vous sachiez, que je ne cherche pas à profiter d'elle, à en faire une simple égérie à mes bras, un simple faire-valoir. Vous êtes toutes les deux, ce que j'ai de plus proches....comme bien-aimée, depuis très longtemps...

Je n'ai jamais connu ma mère, elle est morte en me donnant au monde...Mon père....disons qu'il n'a pas forcément été un très bon père....tout dépend de ce qu'on entend par là. Je n'ai jamais vraiment eu beaucoup d'attaches du fait qu'on voyageait beaucoup. La seule personne à laquelle je me suis attaché, ce fut durant ma première affectation....j'y ai rencontré ma femme, enfin ex-femme. Un coup de foudre on pourrait dire, elle fut la première avec laquelle je me suis complètement laissé aller...cela a marché...durant un temps, mais le travail, l'éloignement, cela eut raison de notre couple...et elle eut la garde de notre enfant.....sa perte, et celle de notre fils, à cause d'un stupide accident...bref...je sais ce que c'est que de fermer son cœur pour éviter les blessures.

Certes, je n'ai pas connu les mêmes blessures qu'elle, je ne peux même pas dire au final comprendre ce par quoi elle est passée...mais je veux juste que vous sachiez que c'est vous maintenant, qui êtes....tout cela pour moi."


Aya s'était ouverte, et en même temps Bastet en s'expliquant, en se mettant complètement à nue psychologiquement et mentalement, il pouvait bien en faire de même. Certes il ne pourrait jamais dire ou comprendre ce par quoi elle était passée, ce n'était même pas imaginable, mais il pouvait essayer de la soutenir, de lui offrir une épaule pour la consoler, pour être là en cas de coup dur dirons nous. Rien ne serait facile, il n'avait dit que cela le serait, bien au contraire, mais l'on pouvait toujours essayer.

Haussant un sourcil, par rapport à la suite de la conversation, il n'aima pas qu'on parle de cet autre Goa'uld, mais c'était une étape importante, et il pouvait comprendre que c'était deux facettes d'une personnalité, deux facettes de sa vie qu'elle aimait, lui le côté plus...normal dirons nous, et Tat le côté plus protocolaire et autre. Ce n'était pas définissable en fin de compte. Et l'un, comme l'autre, ils avaient l'amour de Bastet, alors comment lutter contre cela ? On ne pouvait pas et on ne le ferait pas. Pour son bien à elle, car elle en serait déchirée visiblement.


"Je n'ai pas l'intention d'arrêter de vous aimer....comme je te le disais, je ne veux pas qu'elle soit juste....placardée comme de la viande avec un panneau montrant son propriétaire. Ce n'est pas cela que je veux pour elle. Si je voulais d'une femme obéissante, je n'aurais jamais craqué pour vous deux. Or ce n'est pas ce que je veux...

Je sais....qu'elle l'aime...ce Taténen c'est ça ? Que ce n'est pas la même chose qu'avec moi....je n'aime pas, tu le sais, elle le sait, pour autant, cela fait partie d'elle, je ne peux lui enlever cela, comme je ne peux lui enlever le fait qu'elle a son libre arbitre. Je ne suis pas maître d'elle, bordel, je ne veux pas l'être du tout ! Je la veux libre, passionnée, fière, forte, indomptable !

Je ne peux rien promettre pour l'avenir, je ne sais pas où tout ceci nous mènera, car, même si elle ne le souhaite pas, un jour, même si je ne le veux pas pour elle, un choix devra s'imposer....au vu de son rang....ce ne sera pas facile, mais quelque soit son choix, je serais à ses côtés pour la soutenir, pendant ce temps, je me contenterais de vous aimer, naturellement, sans fioritures....juste vous et moi, un homme et une femme.."


C'était étonnant malgré tout de les voir parler aussi librement l'un avec l'autre. Certes, certains mots avaient déjà été dit, pour autant, ils renouvelaient leurs sentiments en cet instant, malgré tous les obstacles qu'il y avait entre eux, et si les paroles ne suffisaient pas, les gestes de tendresse l'un envers l'autre, les caresses sur la joue, les baisers échangés, cela l'exprimait clairement en fin de compte. Peut-être qu'il n'y avait pas besoin de plus que cela n'est-ce pas ? Et si c'était aussi simple que ça ?

"Nous surmonterons cette peur...car elle n'est pas la seule...j'ai peur aussi....de me laisser aller à vous aimer toutes les deux....car je sais que l'amour peut blesser, atrocement....mais ensemble, nous pourrons peut-être y arriver, à condition d'être sage....ou pas !"

Au final, ils avaient tous les deux peur peut-être de trop se laisser aller, ils avaient chacun une telle influence sur l'autre que cela pouvait en être incroyablement effrayant mine de rien. Lui aussi avait peur. Certes, il n'en montrait rien, mais c'était le cas. Peur pour son cœur, peur de le voir meurtri à nouveau. Mais la suite de la conversation fut bien différente. La voix était toujours la même, mais il sut que ce n'était plus qu'Aya, que cette fois, c'était vraiment avec Bastet qu'il parlait. Peut-être que finalement, Aya avait permis en fin de compte de les débrider au niveau de la communication.

Cela lui brisa presque le coeur de la voir pleurer, ou en tout cas de voir les larmes remplir ses yeux, prêtes à couler. Il passa tendrement une main sur sa joue, essayant cette larme qui s'était échappée, fermant les yeux quand leurs fronts se touchèrent tout en l'écoutant. Il la sentit se blottir de nouveau contre lui, la discussion allait dans tous les sens, on passait finalement par toutes les émotions, mais il préféra la laisser finir avant de reprendre la parole. S'il la coupait maintenant, peut-être qu'ils ne reprendraient jamais cette conversation en fin de compte.

L'échange des mots, puis des regards, qui se complétèrent, qui se renvoyaient les mêmes émotions, cela suffisait actuellement, pas besoin de paroles. Un regard chaud, tendre, amoureux, avant que les lèvres ne se retrouvent à nouveau, sensuel, tendre, voluptueux, qui dura quelques instants, avant qu'une myriade de baisers prirent la suite des événements, cet amour se transmettant au travers de cette échange, leurs langues se mêlant de nouveau, se cherchant toujours, se frôlant, s'excitant, pour autant, il devait parler lui aussi, lui faire comprendre son point de vue, lui faire comprendre bien des choses.

Soupirant légèrement, caressant tendrement sa joue en souriant, effleurant ses lèvres il reprit la parole.


"Tu es toi. Ne cherches pas à te mettre une étiquette particulière, cela ne veut rien dire. Tok'ra, Goa'uld, ce n'est pas important. Ce qui est important, c'est ce que tu penses toi, ici" En plaçant sa main au niveau de son coeur "Et ici." Avant de la placer sur son front. "C'est tout ce qui compte. Sois toi-même. Ne cherches pas à te conformer à une image, à un mythe. Tu es remarquable, saches le, libères toi, fais ce qui te chante, ce qu'il te plaint, quand tu veux, ou tu veux, car c'est ce qui fait toi...toi."

Il sourit tendrement, avant de rire légèrement. Elle avait un sale caractère et alors ? Parce qu'il était mieux peut-être ? Avec son caractère bourru habituel quand il se refermait sur lui ? Cet air froid qu'il prenait quand il ne savait se comporter ? Ce côté inexpressif parce qu'il ne savait comment agir ou parce qu'il restait sur ses gardes ? Et sa possessivité ? Il n'était pas mieux qu'elle sur ce côté là. Comme quoi, ils étaient fait pour s'entendre non ? red

"Je n'ai pas franchement meilleur caractère que toi tu sais....je suis bourru, possessif, grognon, et j'en passe...si j'apprécie la femme qui est avec moi avec ce sale caractère, tu penses pouvoir apprécier un homme avec un caractère comme le mien ?"

Il lui sourit tendrement pour l'occasion, oui, tous les deux, ils avaient vraiment de sacrés caractères à n'en pas douter. Les yeux chaleureux, avides de beaucoup plus en l'observant, en détaillant ses courbes en cet instant, laissant par la suite ses mains faire tout le travail sur son corps, la caressant, lentement, doucement, nul doute qu'ils étaient sur la même longueur d'onde mine de rien.

"J'aime te faire l'amour.....et c'était...la première fois que je tentais cela.....je ne veux pas que ce soit un jeu de dominance entre nous, je veux que ce soit passionnel, fusionnel....je veux te faire jouir à chaque instant, à tout moment....que nos séances soient un extase pour nous deux...quelque soit la position, même si tu te montres très souple....va falloir que je vérifie cela plus en profondeur..."

Si ce cadeau lui avait plu, nul doute que cela allait parsemé ses rêves les plus fous durant un bon bout de temps mine de rien. Se penchant vers elle, reprenant possession de ses lèvres, passant le barrage de celles-ci pour mêler sa langue à la sienne, lentement, resserrant son emprise d'une main sur son fessier, grognant d'appréciation de l'avoir sur lui, contre lui, il essayait d'exprimer tout son contentement suite à ce cadeau, même si des mots ne seraient pas superflus.

"Tu m'as fais le plus beau des cadeaux....autant la première...que la deuxième....je crois que j'en rêverais pendant des semaines...tu t'es totalement offerte à moi que je ne sais comment t'en remercier et te rendre l'appareil....et j'aimerais vraiment..."

Il la serra contre lui, tendrement, si elle avait des idées franchement, il était preneur mine de rien. Certes, il pouvait la laisser faire ce qu'elle voulait de son corps, mais c'était déjà ce qu'elle faisait. Ou alors l'avoir attaché à son lit toute la nue pour qu'elle en fasse ce qu'elle veut ? Autre idée. Mais pour le moment, cette embrassade, ce câlin affectif, son odeur respirant la sensualité, cela suffisait à apaiser les doutes du moment ou simplement à profiter de l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 7 EmptySam 02 Jan 2016, 13:46

Allongée à moitié sur Liam, la tête contre son large torse viril, dans ses bras, Bastet ferma les yeux et frissonna. Cela aurait pu être de froid, mais ce n’était pas cela. C’était cette discussion, ses choses qu’elle ou Aya avaient dites et qui la laissait à nue, cette appréhension, cette peur, cette douleur qui était toujours tapie au fond d’elle et contre quoi elle luttait depuis si longtemps.  Être une goa’uld ne l’exemptait pas de cela, elle était vivante, pensante et surtout elle avait un caractère propre et des sentiments.

Aya se serra contre Liam, accentuant leur contact le plus possible, cela lui faisait tellement de bien, cela l’apaisait, tout comme sentir les mains de Liam sur elle, la serrant, la caressant.
Ne pas être muselé, ne pas appartenir à quelqu’un… de l’entendre c’était quelque chose, mais sur l’instant elle ne put parler, elle apprécia juste ces mots.

Lui qui disait ne pas parler avait fait un effort. Il lui avait raconté en diagonale sa vie et elle pouvait comprendre sa tristesse, et pourquoi il était ainsi. Avoir perdu son enfant, son unique enfant si elle comprenait bien, d’abord par ce que la mère l’avait pris, puis par ce qu’ils étaient morts, cela avait dut en un sens le détruire, elle le comprenait, elle cernait très bien Liam.

-" Je n’ai pas non plus vécu les mêmes expériences… mais je peux comprendre… aussi. Liam… Tu es quelqu’un de doux et bon..."

Aya se redressa contre lui, sa poitrine écrasé contre lui, et glissa doucement sa petite main sur son visage.
Un instant, elle se demanda comment plus tôt il avait pu s’amuser à parler ainsi des petits de Bastet, des symbiotes qu’elle avait mis au monde et dont il était le géniteur. Ce qu’il avait dit à ce moment-là, en cet instant elle trouva cela triste, très. Elle savait pourtant qu’il rigolait et de toute façon il ne les considérerait jamais comme des « enfants », elle comprenait, ils n’étaient pas de son espèce,  et elle-même reconnaissait que c’était différent des enfants humains, si innocent et aussi vierge qu’une page blanche à leur naissance, qu’il fallait éduquer, choyer… tellement différent dans un sens. Elle n’en avait pas eu, elle s’était toujours dit qu’elle avait le temps, et maintenant, c’était trop tard, elle était hôte de Bastet et cela ne serait jamais. C’était un peu triste aussi, mais elle acceptait son sort.

-" Je crois… qu’on est ce que la vie fait de nous. Ses blessures, elles ne disparaîtront jamais, mais peut être qu’on peut les atténuer et ensemble créer quelque chose qui ne soit qu’à nous et qui nous rendra…. heureux ?"

Elle le regarda un instant en souriant doucement, tendrement. Elle était là, elle resterait là, elle le consolerait du mieux qu’elle pouvait. Elle ne pourrait pas effacer ce qui s’était passé et ne le souhaitait pas, les blessures nous forgeaient et forgeaient les caractères et les cœurs. Par contre, s’il l’acceptait elle pouvait être là pour lui, le réconforter, l’aimer, lui offrir ce qu’il désirait.

Aya vit bien qu’il n’aimait pas qu’elle parle de l’autre, mais elle, elle avait besoin d’en parler, un peu. Elle ne voulait rien cacher a Liam, elle ne souhaitait pas que ce soit juste un non-dit, un déni. Liam, il avait tout chamboulé aujourd’hui, tout. Et maintenant qu’il était là, qu’il l’acceptait, qu’il lui parlait, qu’il l’écoutait, elle voulait lui parler, qu’il sache.
Ce qu’il dit la toucha énormément, malgré le fait qu’il s’énerve par moment. Cela la libérait d’un poids, plus qu’il n’imaginait.
« Je la veux libre, passionnée, fière, forte, indomptable ! »
Ces mots eurent surement plus de portée que Liam n’imaginait. C’était si bon d’entendre cela, cela la fit sourire et elle lui aurait dit Merci. Juste Merci si elle s’en était sentit capable sur l’instant, mais elles choisirent de les graver en elle pour toujours.
Ce n’était pas grand-chose, mais cela suffit à faire sortir Bastet de son mutisme. Exprimer ainsi ses doutes, ses peurs… certes ce n’était pas facile, mais de les dire pour une fois, cela la soulageait de pouvoir partager cela. C’était égoïste peut-être, mais elle avait besoin de le dire, et lui, son petit humain adoré, son Liam chéri,  il la comprenait si bien, tout ce qu’il avait dit la libérait d’un poids.

-"Liam… ton amour m’est salutaire si tu savais... "
Un regard amoureux avant de se mettre à pleurer doucement, sous cette peur, cette tension. Liam, il était si doux, si attentionné. Elle ne bougea pas quand il essuya la larme sur sa joue. Elle si fière, si indocile se laissa faire. Elle se sentait quand même un brin sur la défensive, mais si c’était lui alors ça allait. Elle faisait des efforts quand même hein red
Elle vida son sac, ce qu’elle avait sur le cœur, toutes ses choses qui faisaient parties de son côté « sombre », de ce qui souvent lui pourrissait la vie.

Et Liam l’étonna, encore. Dieu qu’elle l’aimait et elle se laissa aller à quelques larmes et a un sourire. Sa main sur son cœur, si son front… c’était comme être pardonné.
Faire ce qu’elle voulait, quand elle voulait, avec qui elle voulait… cela avait un gout de paradis. Et elle lui fit le plus beau sourire dont elle était capable. Il la trouvait belle et remarquable et pourtant… ce caractère de cochon…
Mais même cela ne le dérangeait pas ! Elle esquissa un sourire en gloussant doucement quand il rit. Rire, cela faisait du bien, et surtout quand il riait comme cela.

-"Pire… je pourrais l’aimé, en tomber follement amoureuse et... "

Elle se mordit la lèvre avant de l’embrasser doucement. Et ne dit rien de plus, c’était un secret.
Elle prit conscience du bruit du vent dans les feuilles, de gouttes d’eau dans son dos, goutant de ses cheveux. Elle se rendit compte que prise dans cette discussion sérieuse elle en avait oublié le reste. Et elle soupira sous les caresses des doigts de Liam sur son corps nu contre le sien. C’était si agréable qu’elle en ferma les yeux et soupira en posant ses mains sur les joues de Liam, l’attirant à elle, l’embrassa tendrement, au rythme de ses caresses. Comme si ces mains découvraient pour la première fois son corps, avec délicatesse et tendresse.
Bastet l’écouta parler de ce qu’ils avaient fait. Pour lui aussi alors c’était une … première ? Elle se mordit sensuellement la lèvre inférieure en le dévorant d’un regard chaud, brulant et rit.

-"Je crois que tu n’as pas idée !"
Elle le sentit sur elle, serrer ses fesses, l’attirer à lui, l’embraser fiévreusement. Ce cadeau, son cadeau, Elle et Aya finalement cela lui avait plus, elle n’avait pas besoin qu’il parle pour comprendre, il suffisait de le voir là.

Souple elle ? S’il savait…
Bastet adora ses caresses sur son corps, sa main sur son fessier, et elle bougea pour finalement s’installer à califourchon sur lui. Se redressant, assise, elle l’observa d’un regard chaud et avide. De ce regard qui vous déshabille, vous caresse et vous fait comprendre qu’on s’appartient…
Elle laissa planer un silence de quelques secondes jouant à le détailler et le faire patienter.

-" Si tu n’es… pas sage je serais contrainte de te faire une démonstration … tu pourras regarder mais pas….toucher… hum ? "

Oui bon, elle jouait a un jeu dangereux car nul doute qu’elle craquerait quand même au final, c’était ça aussi le jeu entre eux, elle n’était pas sure qu’il y avait un gagnant et un perdant, ils en sortaient tous les deux à chaque fois épuisés mais heureux, tellement heureux.
-" Et bien... "

Elle se redressa juste pour que son corps le frôle, laissant une main glisser entre eux, doucement, amoureusement mais tellement joueuse, voulant faire naitre des frissons sur sa peau.

-"Tu en rêvera pendant des semaines ? Vraiment ? humm♥️…"

Elle se pencha pour venir murmurer à son oreille.

-" Moi aussi."

Elle vint s’amuser à frôler son nez du sien, tendrement, avant de venir l’embrasser doucement, voluptueusement. Elle se serra contre lu, dans ses bras, dans ses bras puissant qui la serrait. Il voulait des idées ? Hum…
C’était étrange comment ils pouvaient passer d’une discussion sérieuse à une discussion légère si facilement finalement. Elle laissa ses mains le caresser, tout son corps, enfin ce qu’elle pouvait toucher, et le serra dans ses bras, passant ses bras autour de son cou, fermant les yeux. Si doux, si agréable, elle ne voulait pas le gâcher, elle voulait en profiter.

-" Si tu veux me remercier… reste juste toi-même, mon Liam chéri, mon trésor… Continue de m’aimer comme tu le fait en restant toi-même, en m‘aimant comme je suis…
Ne craint pas de jeu de domination, ce n’est pas nous ça Liam…  on n’a pas besoin de ça. Et je dois avouer que je trouve ton but très louable… Hmm♥️ qui suis-je pour m’opposer à tes envies hein♥️"


Bastet l’embrassa en ronronnant. Oui, c’était fusionnel, passionnel, sensuel, sexuel entre eux, et alors ? C’était tout ça qui faisait que c’était eux. Alors s’il voulait la faire jouir toujours plus, qui était-elle à part sa muse, et jamais elle ne dirait non, car elle pensait de même… cela promettait de belles soirées au coin du feu red

Elle se redressa contre lui, sur lui, un regard conquis et coquin, amusée et vint glisser sa langue sur les lèvres de Liam, voulant le faire languir avant de parler. Il fallait qu’il soit très concentré après tout non ? red

-" Après… si j’ai aimé ton initiative tout à l’heure, je ne l’ai pas pris comme une domination, par ce que je sais que tu ne le feras jamais. En fait… Je dois dire que j’ai été surprise. Te sentir contre moi, sans pouvoir te voir, juste… s’accorder, te découvrir par mes caresses… c’était terriblement excitant je dois dire…
Et vu que tu vas rêver de moi pendant des semaines et des semaines… je pense pouvoir dire que toi aussi tu as ressenti ça non ? Alors…il n’y a pas à remercier, mais je dirais à… se faire plaisir.
Après si tu veux… j’ai une petite idée, un petit jeu très intéressant… passionnant, mais je ne voudrais pas que tu te sentes redevable… encore… "


Elle se jouait clairement de lui, avec sa voix sensuelle à souhait, cette main qui caressait s’on épaule du bout des doigts, avec une langueur calculée… tout pour le faire grogner de mécontentement, le laisse imaginer ce qu’elle pourrait lui faire, mais clairement que du plaisir, encore, qui le laisserait surement à sa merci à elle, pantois, éprit d’amour aussi, et surement qu’il voudrait encore l’en remercier… d’un côté, s’ils jouaient à ce jeu, de se remercier l’un l’autre, cela pouvait être intéressant, de vouloir toujours satisfaire l’autre, avec plaisir, lui faire plaisir, le laisser se perdre, toujours plus fort, encore, sans cesser de chercher le bonheur de l’autre… Sérieusement, elle signait de suite. Surtout qu’elle était joueuse, très... et si ce jeu amenait le plaisir de Liam aussi… pourquoi résister a la tentation !

Elle se pencha sur lui, se glissant contre son oreille, ses mains posées entre eux, sur lui, sur son torse.

-"je pourrais t'en parler … mais se serait gâché !"

Elle se redressa souplement, agilement avant de hausser un sourcil amusée et de rire.

-"Non! Tu auras la surprise, et tout le temps pour imaginer."

Elle rit de bon cœur avant de venir frotter son nez contre celui de Liam. Elle était si bien là, juste bien. Si libre, si elle dans ses bras… enfin assise sur lui surtout !
Elle bougea et vient se glisser à ses côtés, dans ses bras, se recroquevillant dans ses bras, fermant les yeux et soupirant en respirant l’odeur de Liam. Elle n’avait plus peur, en cet instant elle voulait juste être avec lui, rester là, emmerdant le monde, les autres. Juste lui et elle, profiter d’eux, c’était tout ce qu’elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 7 EmptySam 02 Jan 2016, 15:08

On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 7 Yrxb

Ils s'étaient chacun libérés d'un point quelque part. Si l'on peut dire. Ils s'étaient parlés à cœur ouvert, laissant leurs craintes s'exprimer, mais également ce qu'ils voulaient, qui ils étaient, pour qu'ils se comprennent mieux en fin de compte. Aya y était pour beaucoup dans cette ouverture dans cette relation, c'était elle qui avait entamé le processus, avant de les laisser tous les deux se débrouiller comme des grands. Chacun avait souffert dans la vie, ce n'était pas les mêmes souffrances pour chacun, mais ils étaient là, l'un pour l'autre, au besoin. Et il en était reconnaissant, même si cela faisait déjà un moment de son côté que cela était arrivé, la blessure était toujours vivace malgré tout.

Mais elle n'avait pas tord, ils avaient chacun leurs blessures, issues du passé, elles seront toujours là, elles n'allaient jamais disparaître après tout, mais peut-être que dans les bras l'un de l'autre, métaphoriquement parlant et physiquement parlant, ils arriveraient à trouver un peu de cette paix qu'ils cherchaient. Ou tout simplement à être heureux. En tout cas, les choses étaient dites. Ce ne fut pas aisé, pour aucun des deux, notamment quand elle parla de son autre homme dans sa vie. Malgré tout, et même s'il n'aimait pas, il faisait des efforts, l'acceptant, car de toute manière, il ne lui demanderait jamais de choisir entre l'un ou l'autre, ce serait lui briser le cœur certainement.

En tout cas, ils arrivaient à passer d'une conversation des plus sérieuses, à quelque chose de plus simple, mais c'était eux, certes, le côté sérieux était toujours présent, mais ils essayaient chacun de détendre l'atmosphère, que ce soit en détaillant leurs deux caractères de cochon. Finalement ils devaient bien s'être trouvés n'est-ce pas ? Qu'en parlant de ce qu'ils venaient de faire, de cette nouvelle position. Cela avait été magique, pas de doutes possible, juste qu'on ne pensait pas qu'on le ferait un jour. Cela n'avait été en aucune manière dégradant pour elle, il avait tout fait pour, mais il préférait le savoir. Quand on était pris dans le feu de l'action, difficile de s'arrêter pas vrai ? red


"Tu sais...comme on dit par chez nous....je suis comme Saint Thomas....je ne crois que ce que je vois..."

Il lui sourit, légèrement, tendrement, ce regard chaud, aimant sur elle alors qu'elle s'installait à califourchon sur lui, il laissa ses mains se poser sur ses hanches, les caressant, resserrant légèrement cette étreinte en fin de compte. Il la voyait bien en cet instant le détailler, et nul doute qu'il en frissonnait d'avance. Elle savait comment le faire languir, même d'un simple regard me direz-vous.

"Hum.....c'est tentant....tu m'attacherais pour éviter que je touche peut-être ?.....est-ce que tu résisterais à la tentation ma chérie ?"

Lui, il savait en tout cas que si cela arrivait un jour, nul doute qu'une partie de son anatomie ne dirait pas non plus à la toucher d'avantage. En tout cas, nul doute qu'en cet instant, après ce long moment des plus importants peut-être dans leur nouvelle relation, ils arrivaient encore à revenir sur une discussion plus....saine....mais aussi plus osée, surtout au vu des sous-entendus clairs entre eux. Ils ne pouvaient pas s'en passer visiblement. Il grogna légèrement en la voyant frôler son corps, sa main sur lui, elle allait de nouveau jouer à un jeu dangereux pour le coup. Dingue comment un simple touché d'elle pouvait éveiller les sens n'est-ce pas ?

Nul doute qu'il en rêverait c'était certain, mais il apprécia de savoir que cela serait réciproque pour le coup. Grognant d'avantage avant que ses lèvres ne se retrouvent bâillonnées de la plus belle des manières, avec ce baiser échangé, ce corps chaud contre lui, se lovant contre lui. Passant ses bras autour d'elle, la gardant ainsi, contre lui, profitant simplement de cet échange corporel entre eux.

Rester soi-même, il pouvait le faire, pour elle, même avec elle, il n'y avait pas de façade, il était juste lui de toute manière. Et si c'était tout ce dont elle avait besoin dans ce cas, qui était-il pour le lui refuser franchement ?


"J'ai moi-même été surpris....ce n'est pas vraiment dans mes habitudes....même si je préfère te faire l'amour en te regardant, en te dévorant du regard....juste....t'avoir contre moi, me sentir en toi, sans un regard, juste nos sensations....ce fut....spectaculaire...ou alors c'est simplement parce que je t'aime que c'est aussi.....intense entre nous."

Le baiser qu'ils s'échangèrent par la suite le laissa patois, en voulant d'autant plus, surtout vu son regard affamé pour le coup. Elle attisait un feu en lui, simplement avec ces lèvres, avec ce baiser qui en demandait plus, d'autant qu'elle le faisait languir là, en voyant son regard et cette langue qui vint frôler ses lèvres. Il en grogna d'avantage, comment voulez-vous qu'il se concentre ensuite pour discuter ? Il avait bien d'autres idées en tête désormais en tout cas. En tout cas, le regard intéressé, il se demandait bien de quel jeu elle parlait pour le coup.

"Attention, je suis très joueur tu sais....à quoi bon m'en parler si ensuite tu me dis rien ? Tu vas me faire perdre la tête tu sais....et après....je doute de pouvoir me retenir plus longtemps....qui sait....je pourrais de nouveau te faire l'amour là....dans l'herbe....tout de suite..."

Non vraiment elle ne l'aidait pas pour le coup n'est-ce pas ? Il allait devenir fou, elle lui parlait de quelque chose et ensuite elle le laissait languir ! A croire qu'elle le faisait exprès  n'est-ce pas ? Mais elle le faisait exprès, il n'en doutait pas. Elle le chauffait, le faisait miroiter beaucoup de choses, ses caresses le faisant frissonner, l'électrisant au passage avant qu'elle se glisse à ses côtés et qu'elle le laisse en plan, comme ça ! Non, cela ne se passerait pas comme ça ! Il aurait sa vengeance red

"Tu ne veux vraiment pas me le dire hum ? Je vais devoir utiliser la....torture dans ce cas..."

Souriant, malicieusement, vu qu'elle était déjà à ses côtés, il se retourna, avant de la bloquer au sol, sous lui, pour autant, il ne l'écrasa pas du tout, il s'aidait de ses coudes pour éviter qu'elle ne supporte son poids. Gardant ce sourire aux lèvres, le regard chaud et affamé pour le coup, il vint délicatement effleurer ses lèvres, avant de se reculer, puis de recommencer, pendant un peu plus longtemps, puis de se reculer si elle tentait de l'embrasser. Si elle voulait jouer, on allait jouer ! Lui murmurant, en plantant son regard dans le sien.

"Dis moi chérie......allez mon cœur....."

Se collant contre elle, se plaçant entre ses cuisses, sans pour autant faire plus, il voulait la chauffer comme elle venait de le faire avec lui. C'était un jeu entre eux, se faire désirer par l'autre pas vrai ? Il vint mordiller doucement son oreille, avant de l'embrasser dans le cou, doucement, laissant ses mains par la suite caresser ce corps si sensuel, voluptueux, désirable sous lui, il fit ce petit ménage durant quelques instants avant de l'observer à nouveau. Envolé le côté sérieux du moment, envolé cette interlude, ils en étaient revenus à leur petit quotidien, un mélange de désir, de jeu, d'amour aussi, un jeu du chat et de la souris.

"Toujours pas ? Quel....dommage..."

L'embrassant, tendrement, avant de passer le barrage de ses lèvres, mêlant sa langue à la sienne, se frottant à elle, il en frémissait d'impatience, d'envie en cet instant, mais il gardait le contrôle, d'une certaine manière dirons nous. Détachant ses lèvres des siennes, le souffle court déjà, il l'observa amoureusement, avant de se décaler à nouveau, juste à ses côtés, de côté, sa tête reposant sur sa main, l'observant amoureusement, se fichant pas mal de leur nudité ou autre, laissant juste son autre main la caresser. Il était bien là, il ne voulait rien d'autre, juste profiter de ces instants rien qu'à eux, le monde pouvait bien tourner autour d'eux qu'il s'en fichait. Elle était son monde ! mimiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 7 EmptySam 02 Jan 2016, 15:54

Bastet gloussa en ce calant contre lui. Elle pensait à ce qu’ils venaient de dire, sur ce qu’elle allait lui faire… plus tard. Elle porta un ongle à sa bouche et rit encore doucement.
Liam n’avait pas tort, il la connaissait trop bien visiblement. Bien sûr qu’elle ne résisterait pas, absolument pas à la tentation… mais l’attacher serait très rigolo.

-" Oui vas-y torture moi !"

Dis comme ça, ça pouvait porter à confusion, mais c’était sans compter son sourire, sa mimique amusée et féline, son cambrement sous lui en cet instant… La « torture » comme il disait serait partagé. Résisterait-il ?
Quand il l’a retourna en se calant sur elle, l’empêchant de bouger, nul doute que son regard pour lui s’était enflammé. Mettrait-il ses menaces à exécution en lui refaisant l’amour ici, de suite ? Ou voulait-il seulement la torturer… elle opta pour la seconde solution, il n’était pas un surhomme et puis, elle-même se sentait rassasier… enfin, il faudrait un rien a Liam pour rallumer la mèche, mais quand même.

Elle le laissa jouer de ses lèvres, fermant les yeux, tentant par moment de l’embrasser en soupirant, doucement, langoureusement… avant de lui jeter un regard fiévreux.
"Dis-moi chérie......allez mon cœur.....». Oh c’était mignon, et elle le regarda tendrement avant de sourire un petit air narquois sur son doux minois.

-"Nnnnooonn ! "

Elle soupira en le sentant se glisser entre ses cuisses, le jeu allait loin et tout son corps en frémi, s’il continuait, elle allait céder à cette tentation et nul doute que vu son état actuel, elle ne pourrait que s’endormir contre lui après, bien trop fatiguée… ce ne serait pas drôle, pas de suite ! Elle déglutit en tentant de se contrôler… avant d’onduler sous lui sous ses caresses, ses baisers. Ses mains qui parcouraient chaque parcelle de ta peau… Elle se laissa embrasser, lui rendant son baiser avec autant de plaisir et d’amour que lui.
Ce fut limite une délivrance quand il se retira pour se mettre à ses côtés. Elle ouvrit les yeux et regarda le ciel, sans bouger. Il n’empêche, cela allait se payer, il ne perdait rien pour attendre !

-" Ca va se payer…"

Elle rit en s’étirant dos à l’herbe avant de fermer les yeux et de savourer les caresses de son amant sur sa peau nue.

-" Ca va se payer très chèrement Liam…"

Elle n’avait pas honte de leur nudité, elle n’avait pas honte de ce qu’ils avaient fait et de ce qu’ils feraient encore et encore… Et cela se voyait.
Elle était juste amoureuse et le savourait. Lui, son trésor, le soleil de ses nuits, celui qui n’aimait qu’elle... enfin elles ! Et elles lui rendaient bien. Là, elle aurait leva les yeux au ciel en souriant, pesant le pour et le contre. Devait-elle se retourner et l’embrasser ou se laisser aller encore et encore sous ses caresses et en profiter…. Elle choisit les caresses ! red
Profitant d’un moment de calme entre eux, d’un moment câlin, doux, tendre, un brin romantique aussi. Qu’ils étaient bien là en tout cas.

Une fois qu’ils seraient secs, une fois qu’ils en auraient envie, ils pourraient soit poursuivre l’exploration des jardins, ou rentrer. Elle ne savait pas trop que faire, là, elle savait juste qu’elle était bien contre lui, sous ses caresses et ‘était suffisant. Elle avait besoin de se remettre de tout ce qu’ils avaient fait et dis. Elle ferma les yeux et soupira d’aise sous la main de Liam avant de se cambrer en gloussant.

-"Tu aimes vivre dangereusement Liam… mais j’ai des projets pour toi, ce soir… alors, peut-être qu’on devrait se reposer ?… dormir toute la nuit se serait tellement dommage… quoique c’est vrai que dormir dans tes bras est agréable."
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 7 EmptySam 02 Jan 2016, 16:13

On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 7 Yrxb

Sans nul doute que ce petit jeu les avait bien réveillés pour le coup, mais pour autant, il n'alla pas plus loin, tout simplement, non pas parce qu'il n'en avait pas envie, juste qu'il préférait aussi se réserver pour plus tard. De plus, il n'était pas non plus sous l'effet d'un shoot à l'adrénaline ou autre, ni sous l'effet d'une certaine pilule, il ne tiendrait pas pendant des heures et des heures si cela continuait. Il fallait laisser le temps au corps de se reposer quelque peu. Cela avait eu son côté amusant malgré tout, ils s'étaient tous les deux amusés, en quelque sorte, sous cette torture, un peu spécial vous me direz.

Pour autant, il n'alla pas plus loin, juste un avant-goût pour plus tard, riant légèrement quand elle lui dit que cela se paierait, il n'en doutait pas une seule seconde à vrai dire, il ne doutait pas qu'il allait s'en mordre les doigts tout simplement. Mais pour le moment, profitant de ce calme apparent, continuant de laisser sa main naviguer sur sa peau. Il l'embrassa sur l'épaule doucement, avant de se serrer contre elle, juste profiter de ce petit moment câlin voilà tout. Et de retrouver aussi un peu de force mine de rien.


"Oh je n'en doute pas une seule seconde..."

Il sourit, tendrement, quand elle gloussa, il savait qu'il jouait à un jeu dangereux. Mais elle n'avait pas tord, autant qu'ils se reposent, même si ce n'était pas longtemps. Il laissa ses lèvres dériver sur sa nuque quelques instants en la serrant contre lui. Allez, fini de jouer après tout, ils avaient tous les deux besoin de se reposer quelques instants.

"Des projets ? Dans ce cas, il vaut mieux être en forme pour ce soir....et j'aime dormir avec toi dans mes bras....mais pas que dormir chérie..."

Il se contenta de la garder contre lui, écoutant sa respiration devenant plus calme, tout comme la sienne, alors qu'il fermait les yeux pendant quelques instants, prenant le repos bien mérité du guerrier. Enfin c'était surtout le repos du sportif vous me direz, mais cela voulait dire la même chose. Il ne sut exactement combien de temps il ferma les yeux, combien de temps il se reposa, juste que cela lui avait été incroyablement bénéfique, et que c'était bien l'une des premières fois qu'il dormait sans avoir de cauchemars ou de réminiscences de son année en enfer. Elle avait un effet calmant on dirait pour lui. Soupirant légèrement, avant en ouvrant les yeux, de s'offrir la vue de sa belle et douce endormie contre lui, il déposa un tendre baiser sur son front.

Se dégageant légèrement d'elle, il était à présent sec, tout comme elle, il se redressa, la laissant se reposer en cet instant, l'observant, si libérée, si belle, elle avait l'air d'avoir un sommeil de plomb, ou en tout cas, d'être détendue dans son sommeil. Souriant, il récupéra ses affaires qui traînaient dans les parages. Il faut dire qu'il n'avait pas vraiment regarder où il les avait mis en les enlevant. Enfilant son boxer tout d'abord, puis le pantalon qu'il avait eu de Dey, il sut, sans vraiment comment, qu'il était observé à cet instant. Il n'avait même pas besoin de se demander qui, il savait. L'instinct ? Peut-être, va savoir.


"Bien dormie ? La vue t'a plu ? En tout cas, si elles pouvaient, mes fesses auraient rougi sous ton regard Bastet..."

Se retournant vers elle, il la savait réveillée pour le coup, pour autant, il l'avait laissée le mater comme si c'était tout à fait normal entre eux, ce qui était le cas. Il récupéra le débardeur, sans pour autant le remettre, avant de se pencher vers elle et de l'embrasser délicatement.

"Bonjour belle au bois dormant...besoin d'aide ?"

En tendant sa main pour l'aider à se relever, après tout, bien qu'il aimait la voir nue ainsi devant lui, il serait peut-être temps de se rhabiller et de continuer l'exploration des alentours non ? D'autant plus que l'atmosphère était plus....simple, facile, entre eux, ils s'étaient dit ce qu'ils avaient besoin de dire, ce qu'ils avaient sur le cœur, maintenant, ils pouvaient avancer dans la même direction.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 7 EmptySam 02 Jan 2016, 17:20

Liam et son coté joueur, poussant le diable… mais qu’il ne doute pas qu’elle adorait ça. C’était un coté de sa personnalité qu’elle avait découvert et qu’elle adorait. Un coté qu’il lui avait montré en se laissant aller avec elle, doucement, tendrement… et ça l’avait fait craquer.

Elle rit de bon cœur en l’entendant et bougea pour venir poser une main contre sa main.

-"Oh trésor…. Et je te rassure si je te dis que moi non plus ? " red

Elle vient déposer un baiser polisson sur les lèvres de Liam avant de se lover dans ses bras, se cherchant à se coller contre lui au maximum, tel un chat, dos à lui, entourée des bras de Liam, elle se sentait bien là. Et finalement, elle qui ne voulait juste que se reposer quelques seconde, reprendre son souffle, elle regardait les brins d’herbe près d’elle, ou les rayons de soleil jouait… et avant qu’elle ne fasse attention, elle s’endormit bercée par la respiration de Liam contre elle.
Bastet rêva, bien dans ce cocon qu’étaient les bras de Liam, elle rêva d’une plage, d’eux, de rien d’autre d’important. Elle était totalement apaisée, et cela se voyait sur ses traits détendus. Mais elle se mit à sentir un manque, un froid et fronça les sourcils avant d’ouvrir doucement les yeux en s’étirant. Elle chercha Liam du regard et ce qu’elle trouva lui arracha un large sourire béat. Non mais… quand elle disait que ses fesses étaient à croquer. Elle se redressa sur un coude, la tête appuyée dessus, les jambes un peu relevées sur le côté et admira la vue. Elle avait envie de les malaxer, surtout en les sachant si ferme… miam ! Mais bien vite, elle fut prise sur le fait par le propriétaire qui la rappelait à l’ordre.

-"Hum ? Ce n’est pas de ma faute si elles sont si appétissantes… Je me disais justement que je croquerais bien dedans♥️. "

Bastet le regarda récupérer son débardeur et bougea, se redressant, appuyé sur ses bras, les jambes croisées devant elle. Elle pencha la tête pour répondre à son baiser, qui la fit grogner.

-" Cela dépend… de l’aide pour ? "

Elle haussa un sourcil en lui tendant les mains. Il l’aida à se relever et elle fit insolemment exprès de se retrouver trop près de lui, le frôlant presque. Elle laissa ses mains dans les siennes avec un petit sourire amusé et entendu.

-"Hum… Liam ? Fais-moi plaisir : n’aide personne d’autre que moi à se révéler… en lui tendant les mains hum ? "

Petit regard entendu en appuyant ses mains contre les siennes. C’était comme ça qu’ils s’étaient retrouvés mariés, sur une autre planète red
Doués comme ils étaient-ils avaient trouvé le moyen de s’engueuler 10minutes après, mais tout s’était envolé quand ils s’étaient revu, en tenue de mariage si on pouvait dire… et cette nuit avait été… magique. Quoique vu ce qu’ils avaient fait aujourd’hui, c’était très très loin derrière. red
Elle gigota un instant contre lui avant de lâcher ses mains en se retournant, dos a lui et se pencha pour récupérer sa robe et son string qui étaient à côté. Elle se glissa délicatement dans son string, bougeant pour le mettre parfaitement en place, avant d’enfiler la robe, le passant sur sa tête, laissant le tissu recouvrir son corps délicatement, elle la mit en place avant de se retourner vers Liam en tenant les attaches qui se nouaient dans son cou.

-"Je crois que j’aurais besoin d’aide…. "

Elle se retourna et passa une main dans sa nuque, relevant ses cheveux maintenant bouclé a cause de l’eau et attendit qu’il vienne lui attacher. Ok, elle aurait pu le faire seule, mais cela aurait été moins drôle red

-"Merci. Alors, dis-moi, on continue de se promener ou tu veux découvrir le palais ? "

Elle se retourna vers Liam et lui déposa un baiser tendre, léger, doux aux commissures des lèvres ... enfin, s’il n’avait pas bougé red

-"On a encore du temps avant que la nuit tombe, si tu veux profiter des jardin en ma compagnie… je serais ton obligée, ta guide…. A ta guise trésor."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un petit rp? Si vous voulez je vous offre des maccarons en plus *o*
» Dans le creux de la vague.....dans une autre galaxie [ Fe Mallaury ]
» Vous les amis...
» Je vous quitte
» Dans l'antre d'Anubis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Autres planètes :: Bubastis-