Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 3 EmptySam 26 Déc 2015, 10:40

On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 3 Yrxb

Ils se perdaient. Il se perdaient dans ce torrent de sensations, de désir pour l'autre. L'un comme l'autre n'arrivait plus à se contenir en quelque sorte. Un véritable volcan en fusion entre eux. Ils avaient joué, tous les deux, lui notamment, et maintenant, maintenant, simplement ils se cherchaient encore, se torturaient mutuellement, que ce soit par de simples baisers, par des caresses, en sentant ses ongles sur sa peau, l'électrisant d'avantage. Tous les deux avaient envie que cela dure, que la température monte entre eux, et pour monter, elle montait. Trop peut-être n'est-ce pas ? Ils allaient finir par se brûler à force.

Cela en devenait presque bestial quelque part, mais là, lui sur elle, se frottant à elle, laissant leurs intimités se toucher sans que cela aille plus loin, c'était excitant, terriblement excitant, mais bien trop dangereux également, d'autant plus en sentant ses mains sur lui, sur son fessier, qu'elle serra, il en grogna d'appréciation, fermant les yeux à chacun de leurs contacts plus forts. Elle répondait allègrement à ce faux acte sexuel, se cambrant contre lui, elle mettait le feu aux poudres, il ne résisterait pas très longtemps avant de la faire sienne. Elle qui à cet instant, quand il la fixa, de son regard noir de désir, ne pouvait la trouver plus belle, plus envoûtante que jamais sans que cela soit du finalement à ce qu'elle était. C'était juste un homme et une femme qui s'aimaient quelque part et qui se le montrait.


"Tu me rends dingue mon cœur..."

C'est vrai, il était dingue d'elle, bien sur, rien n'était oublié de tout ce qui avait été dit d'avant, mais maintenant, ils savaient où ils en étaient et ils pouvaient enfin se laisser tous les deux aller. Rien ne serait facile entre eux, est-ce que cela le sera un jour vous me direz ? Mais pour le moment, profitons simplement de l'instant présent. Profitons de cet acte d'amour charnel entre eux qui représentait bien plus que l'acte sexuel en lui-même. Il se dégagea d'elle, histoire de pouvoir enlever le pantalon et le boxer qui trainait en bas de ses jambes, avant de revenir vers elle, ne voulant pas perdre une seule minute de leur étreinte passionnée.

Les baisers furent tout aussi ardents, passionnés, les langues se cherchant, se mêlant l'une à l'autre, en voulant toujours plus. Une de ses mains attrapant sa jambe qui s'amusait à l'exciter d'avantage, comme s'il en avait vraiment besoin vous me direz, la malaxant, caressant, avant que le petit jeu ne s'arrête. Il était en feu, il avait envie d'elle, il voulait lui faire l'amour, être en elle, la faire sienne, se perdre en elle. Elle était si.....offerte à cet instant qu'il avait bien du mal encore à croire qu'elle était à lui là, désormais.


"J'adore quand tu fais ta lionne..."

Sans signe avant coureur finalement, se positionnant entre ses cuisses, lui écartant les jambes, il plongea en elle, sans fioritures, il se retint de gémir en sentant cet antre si chaud autour de sa propre masculinité alors qu'il plongeait de toute sa longueur en elle et de stopper. Il ne fallait pas que cela aille trop vite, de plus, il lui laissait le temps de s'accoutumer à sa présence en elle. Après tout, cela faisait un an qu'ils n'avaient pas été aussi proches l'un de l'autre. En tout cas, il ne put se retenir de grogner d'appréciation, d'être enfin, comme il le dirait, chez soi quelque part. Il se pencha vers elle, déposant un léger baiser tendre et amoureux sur ses lèvres, ralentissant ce côté "lave en fusion" entre eux, pour bien montrer que finalement ce n'était pas qu'un acte sexuel. C'était un acte d'amour.

Plongeant son regard dans le sien, leurs envies se reflétant, il commença lentement à bouger, des mouvements secs et longs, presque comme s'il voulait être tout entier en elle, il se pencha, l'embrassant avec passion, avant que ses lèvres ne viennent de nouveau titiller l'un de ses seins, ses mouvements se faisant presque brutaux pour le coup, s'enfonçant d'avantage en elle, avant de se retirer presque de son antre pour recommencer. Fort, long, et lent, la rapidité viendrait bien assez tôt de toute manière vu à quel point ils étaient chaud comme de la braise. Pour l'instant, c'était comme vouloir la marquer de nouveau de son empreinte et ils avaient le temps de profiter de cette union. Il ne voulait pas que cela se finisse trop vite, et puis ils auraient le temps pour que ce soit plus rapide, plus doux, plus tendre, par la suite, ils avaient un an à rattraper.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 3 EmptySam 26 Déc 2015, 14:06

Un sourire illumina Bastet quand Liam lui dit qu’elle le rendait dingue… Il fallait dire qu’elle y mettait du sien, mais c’était si délectable de le voir la détailler ainsi, de son regard envieux, chaud, possessif… elle en frissonnait et cela ne faisait qu’attiser son envie.
Ils étaient en train de jouer à un jeu dangereux, mais il ne faisait aucun doute que l’un comme l’autre le désirait. Cela avait toujours fait partie d’eux. Cette attirance, cette envie, ce besoin de se toucher, se caresser, se posséder, ne faire plus qu’un, car c’était leur finalité. Une union sexuelle mais pas que. Il y avait plus, tellement plus.

En tout cas, elle était folle de ses regards, plus encore que des mouvements sur elle, même si cela jouait amplement à faire monter plus encore la tension entre eux.
Elle l’observa se relever en haussant un sourcil amusée, souriant et bougea dans le canapé pour s’appuyer contre l’accoudoir, le dévorer d’un regard appréciateur. Il était si beau, si viril. Cette carrure qu’elle n’avait oublié, cette tension dans ses muscles vigoureux, son visage, ses yeux… ce regard. Elle frissonna sous ce regard qui la dévorait.
Un baiser passionné, un autre prenant sa place si vite qu’on aurait pu croire qu’ils ne voulaient plus respirer. Les peaux qui dorénavant se frôlaient sans plus d’artifices… ce ballet des corps, sensuels, érotique,  qui ne fait qu’enflammer plus encore leur sens.

Bastet sentait bien qu’ils sont près, l’un comme l’autre physiquement à cette union qui ne tardera pas à devenir charnelle, mais ils ne sont pas encore prés mentalement. Lui comme elle, veulent apaiser l’autre, l’oublier dans un tourbillon de volupté qui les laissera pantelant, en extase devant l’être aimer, partageant ce même état d’esprit, se sentant connecté.
En tout cas, elle ne put s’empêcher de laisser ses mains sur son dos, ses fesses serrant par instant sa peau de mâle entre ses doigts, griffant du bout des ongles quand elle le sentait se contracter contre elle… Il était si bon, si beau de le sentir ainsi contre lui, c’était ... magique. Dieu qu’il lui avait manqué…

Quant à lui, cela n’avait pas l’air de le déranger, son coté lionne, quoiqu’en cet instant où elle était offerte à lui corps et âme, en toute confiance, par ce que c’était lui et qu’elle voulait qu’il le comprenne, elle ne devait pas avoir grand-chose d’une lionne. Mais elle lui montrerait, plus tard. Là, elle voulait qu’il fasse selon son idée, ses dires. Liam lui avait dit qu’il voulait lui faire l’amour ici, se perdre en elle sur ce canapé de sa voix rauque et possessive, et elle n’était pas contre, ou tout contre. Cela avait été sexy, et de se laisser aller sous ses mains, à ses envies avait quelque chose de terriblement existant. Qu’il fasse comme il voulait, tout.
Ils avaient une longue, très longue année à rattraper et tout le temps nécessaire devant eux, même si là, ils n’en avaient plus...

Bastet frissonna, se cambra en le sentant prendre enfin possession d’elle. Les yeux clos, la tête rejetée en arrière, la bouche ouverte en un silencieux gémissement de plaisir. Elle se laissa prendre  par cet homme qu’elle aimait, en totalité, ses sentiments affluant comme une marrée menaçant de la submergée. Tout ce temps où elle avait rêvé de lui, avait même tenté de compenser avec d’autres, tout sembla d’un coup dérisoire.

-" Oh mon dieu oui… Liaammm….."

Elle gémi son nom d’une voix que l’émotion rendait tremblante et un brin suppliante. C’était bon, si bon de le sentir en elle et de ne refaire plus qu’un avec lui.
Il sembla tout aussi perdue en elle, qu’elle ne l’était et elle laissa ses mains venir caresser tendrement ses cheveux, le rassurer, le caler contre elle, le temps qu’ils redescendent un peu. Cela avait été violent. Non pas l’acte, mais la montée de leurs sens, ce besoin d’eux bien trop fort après tant de temps… quoique est-ce que c’était réellement une question de temps ? Pas que certainement, c’était aussi ça, eux.

Elle le laissa reprendre ses esprits, sa respiration chaotique en sentant leur corps de nouveau uni… dieu c’était si bon. Elle le laissa revenir tendrement vers elle, l’embrasser et lui rendit ses baiser, en tentant de ne pas mettre plus le feu au poudre, le laissant les guider… car c’était ce qu’il avait voulu quand il lui avait dit vouloir la prendre, la, de suite… de toute façon, il fallait qu’il reprenne ses esprit ou ce corps à corps serait très court.
Ce n’était pas une première fois, et en même temps, ça en avait le gout. Peut-être car ils se retrouvaient, car ils avaient mis les choses au clair, car ils avaient tiré un trait sur le passé et avaient décidé en leur âme et conscience se de donner à l’avenir… même s’ils ignoraient lequel.

Elle le dévisageait, tendrement, chaudement, avec envie et délectation de voir ce regard identique au sien. Elle laissa ses mains sur les joues de Liam quand il commença à bouger, doucement, commença ce ballet sexuel entre eux. Elle se mordit la lèvre,  mais finit par fermer les yeux en sentant qu’elle n’allait pas tarder à lâcher complètement prise sous les assauts puissants de Liam. Vigoureux et amoureux, ils ne lui faisaient pas moins perdre la tête.

Son corps se mit doucement à répondre à celui de Liam alors qu’elle se perdait dans la volupté de ses sensations qu’il faisait naitre en elle, sur elle.  Il la possédait en entière et elle ne pouvait lutter, et n’essaya même pas.  

-"Haa !  Dou… doucement Hhh! "

Ses caresses, ses baisers, ses morsures, ses mouvements en elle…  il fut finalement aisé à Liam de lui arracher des gémissements et des cris de plaisir. Si aisé, si jouissif car elle les lui offrait sans retenu.
Heureusement qu’elle avait demandé à ne pas être déranger car cette situation en aurait déranger plus d’un ! Cela aurait fait des jaloux red, ou ils se seraient rendue compte qu’elle ne les aimaient réellement pas, en voyant combien elle se livrait corps et âme à lui.

Bastet se mordit les lèvres un peu plus brutalement, grognant sous un coup de reins bien trop expérimenté, ou alors c’était leur envie qui était à la limite du raisonnable, bouillante en eux comme de la lave ? Car ce qu’elle ressentait était bien loin des petits papillons dans le bas ventre... c’était fort, c’était puissant, c’était comme une marrée qui s’accordait au coup de reins de Liam, a son envie donc, enfin à la leur.

Bastet s’accrocha à lui, une jambe lovée contre lui, relever par Liam, et le griffant dans le dos sans réellement pouvoir le contrôler, alors que chaque va et viens la faisait frémir de plaisir, plaisir qu’elle partageait en gémissant son nom comme une litanie amoureuse. Il la mettait au supplice, ou plutôt Ils se mettaient au supplice mutuellement, dans cet abandon ou ils se retrouvaient enfin.

Elle vint l’embrasser passionnément, la langue passant le barrage de ses lèvres, venant électriser celle de Liam dans un baiser passionné, un brin tremblant sous la passion qui les animait, avant de grogner et de laisser sa tête basculer en arrière, une main venant serrer l’accoudoir fortement, l’autre résistant à le griffer dans le dos, alors qu’elle se cambrait sous lui, accentuant leur union, la cherchant plus encore , son visage brulant sous les assauts viril de son amant, son Liam, son chéri.
Elle l’embrassa de nouveau en reprenant rapidement ses esprit avant de venir lui faire un suçon, avec l’envie de le marquer à elle, de le posséder, que personne ne puisse dire le contraire, qu’ils s’appartenaient…. Mais avaient-ils réellement besoin de traces extérieures ?

Cette année à rattraper allait être longue, intense, et ils n’en sortiraient pas indemne, mais à les voir ainsi unis, en toute félicité, se possédant dans ce corps à corps voluptueux ou leurs sens s’enflammaient, en toute acceptation voir même désir, on doutait qu’ils en avaient quelque chose à faire. Ils avaient parlés, ils avaient énoncés leurs doutes, leurs attentes, leurs non-attentes aussi, ils savaient à quoi s’attendre ou pas.
Bastet se cambra après plusieurs coups de reins de Liam qui se jouait d’elle, et cria son plaisir avant de lui murmurer son nom contre ses lèvres

-" Liam... liamm…. Tu vas me tuer…  ."

Un dernier sursaut de conscience pour tenter de réfréner un peu, juste quelques secondes, avant de complétement lâcher prise. Elle voulait qui la regarde, elle voulait voir son regard se poser sur elle, puissant, fort, chaud, aimant, sensuel… elle le voulait, elle voulait Liam tout entier.
Puis, se perdre en eux, avec plaisir, avec passion, avec cette sensation de ne faire plus qu’un physiquement et mentalement.

-"Hhh… Dieu… c’est si bon… oh mon amour, tu m’as tellement manqué."

Elle avait l’envie de le laisser la marquer encore, de nouveau, comme un renouveau, sachant ce qu’ils désiraient. Plus de faux semblant, de fausses promesses, tout était plus clair peut être maintenant, en tout cas, tout était plus chaud et plus puissant. Elle se cambrant sous son Liam impérieux en se disant que c’était la première fois aussi qu’il était si vigoureux, si viril, si… tout. Plus qu’avant, c’était peut-être l’absence ? (ou autre chose ? red ) en tout cas, déjà qu’avant elle avait du mal à lutter là, elle n’en menait pas large, et après avoir répété "non" dans un murmure en se cambrant, elle perdit pied, complétement, se livrant à lui de la plus belle des manières, sans retenue aucune pour cet homme qu’elle chérissait…
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 3 EmptySam 26 Déc 2015, 15:06

On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 3 Yrxb

C'était fort. Trop fort peut-être. A croire que c'était la première fois qu'ils faisaient l'amour, qu'il lui faisait l'amour après tant d'attente. Alors que non. Ou alors cela avait une saveur particulière désormais, c'était même plus fort que ce qu'ils avaient connu auparavant à vrai dire. Plus intense. Cela en devenait presque brutal pour le coup. Il fermait les yeux, serrant les dents, il ne voulait pas que cela finisse trop vite, poussant à chaque coup de rein un peu plus en elle, fort, vigoureux, sans être rapide, juste de longs et puissants mouvements. L'imprégner finalement de sa présence. Il se serrait contre elle, il sentait ses mains sur lui, les griffures qu'elle lui laissait, les marques qu'il allait avoir par la suite.

Leurs mouvements qui s'accordaient, rendant cette union encore plus prometteuse, plus jouissive même dirons nous, ils poussaient cela à l'extrême, l'un comme l'autre au final voulait que l'autre perde pied, complètement et c'était le cas. Il n'y avait en ce moment qu'elle à ses yeux, elle sous lui, complètement abandonnée et lui qui la ravissait, la pénétrait de tout son être, c'en était presque primitif, comme le mâle qui marquait son territoire en fin de compte. Il grognait, murmurant son prénom au passage dans des râles assez rauque, emplis de désir, de passion, s'accrochant à elle, ou à l'accoudoir du canapé pour éviter de trop perdre pied en la sentant le serrer contre elle, en sentant ses mains sur lui. Electrisant, bluffant, étourdissant, il ne savait plus vraiment où donner de la tête, à part le rythme quotidien désormais de son bassin contre le sien, toujours plus fort, plus vigoureux, aller jusqu'au bout.

Les paroles qu'ils pourraient s'échanger à cet instant n'avaient pas vraiment de sens, les baisers s'enchaînaient, les langues se mêlant, les laissant encore plus pantelants, la respiration saccadée, il savait que cette union brutale et rapide, serait peut-être courte mais intense, pour cela qu'il essayait de faire durer tout cela, que cela ne finisse jamais. Une année à rattraper c'était long pas vrai ? Il grogna en la sentant lui planter un nouveau suçon, alors qu'il vint lui mordiller l'épaule légèrement, ses mains se tenant désormais à son fessier, accentuant la pression contre elle.

Ils étaient dans leur monde, les mouvements s'accélérèrent malgré tout, la passion refrénée jusque là, l'attente qui avait été mise de côté, tout allait crescendo. Qu'elle lui avait manqué, il ne saurait comment l'exprimer, d'autant qu'avec les mots ce n'était pas vraiment son fort, alors il le faisait avec son corps, plantant son regard dans le sien, y laissant ses émotions : tendresse, amour, passion, envie, se refléter dans les siens pendant ces derniers instants de ce premier acte. Car oui, ce n'était qu'un premier acte vous me direz, c'était comme au Théâtre ( red ).


"Tu m'as manquée aussi....mon cœur....et ne meurs pas si vite....nous avons encore tant de temps à rattraper..."

Le souffle saccadé, la respiration haletante, il eut bien du mal à exprimer tout cela malgré tout, il se cramponna à elle, en la sentant de nouveau perdre pied, en la sentant se cambrer contre lui, c'était trop fort, beaucoup trop fort pour lui, il n'allait pas tenir la distance désormais, surtout en la sentant se laisser complètement aller contre lui. Que cela lui avait manqué de se perdre dans cette femme, de ne faire qu'un, de pouvoir lui faire l'amour à n'importe quel moment. Elle était bien la seule à lui faire perdre la raison de cette manière, et le rendre aussi....sauvage en quelque sorte, mais en même temps, aussi.....expressif.

"C'est ça chérie.....laisses toi aller.....Oh oui....Basteeeet..."

Accélérant la cadence en la sentant si proche de l'extase, en la sentant se contracter contre lui, il vint de nouveau mordiller l'un de ses seins avant de le malaxer puis de se perdre dans son cou, quelques mouvements rapides et puissants, prolongeant leur agonie en quelque sorte, avant de se cramponner à ses jambes, à son fessier alors qu'il se libérait entièrement en elle, qu'il se perdait totalement en elle, l'extase le prenant peut-être de court va savoir, mais il ne put retenir un gémissement de plaisir alors qu'il plantait ses lèvres dans son cou, laissant une marque pour le coup, tandis que son corps était parcouru de spasmes, laissant la pression diminuer lentement mais sûrement, ses parties génitales se déchargeant, mettant en action l'acte de biologie le plus connu du monde, alors qu'il libérait sa semence en elle dans un râle jouissif.

Ce fut fort, ce fut intense, il n'en revenait toujours pas, et il ne bougeait pas pour autant, mais malgré tout, essayait de ne pas l'écraser de son poids en s'aidant de ses coudes pour se surélever, gardant malgré tout le maximum de contact avec elle, effectuant encore quelques légers mouvements de bassin alors qu'ils étaient toujours unis, plus doux, plus lents, il était au paradis....enfin quelque chose approchant. Et il ne trouvait pas de mots pour décrire cela, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 3 EmptySam 26 Déc 2015, 17:39

Liam ne voulait pas qu’elle meure mais alors qu’il soit moins doué, moins amoureux, moins appliqué… comment résister sinon) cette déferlante de pulsions et de sensations entre eux.
Loin, elle était très très loin. Oublier Bubastis, sa chambre, la discussion de toute à l’heure, son monde se limitait à eu, seulement eux.
Elle se laissait aller aux grés des envies de Liam, son corps répondant de lui-même instinctivement, retrouvant naturellement ce rythme, leur rythme, le tout agrémenté de gémissements plus que suggestif sur ce qu’elle ressentait.
Faire l’amour avec Liam avait un gout de paradis qu’elle n’était pas prête d’oublier. Comme si elle l’avait pu l’oublié. Cela n’aurait pas été possible et elle ne le souhaitait pas.

En cet instant elle se livrait à lui, tout comme il se livrait à elle, mais elle avait l’impression de mourir ou plutôt de renaitre sous ses doigts, ses caresses, ses coup de reins qui allaient et venait en faisait naitre et renaitre en elle un feu d’une puissance indéfinissable.
Le déclic vient quand il lui dit de se laisser aller, en la serrant encore plus, en allant encore plus loin en elle, approfondissant cette union, brusquement, presque brutalement, le reflet de cette attente trop longue, trop grande entre eux. Elle ne put résister au rythme endiablé qu’il adopta la laissa sans voix, pantelante, tremblante avant qu’elle ne se cambre contre lui en criant son nom.
Les baisers sur sa peau brulante, les suçons, l’intensité de cette union frisait le mysticisme tans elle se sentait en communion avec lui… est-ce qu’il ressentait cela lui aussi ? Elle ne le savait pas mais lorsque le moment final vint, elle le serra contre elle, cachant sa tête dans le creux de son épaule en mordillant la peau salé de Liam, avant d’être emporté par un flot de sensation toute plus puissante les unes que les autres. Désir, Passion, Amour, tendresse, Bonheur, elle n’en revenait pas que ce soit si bon. C’était un mot tellement limité, mais qu’est ce qui pouvait définir ce qu’ils venaient de vivre ?

Bastet le sentit se perdre en elle et le serra dans ses bras tendrement, le caressant, l’accueillant tout entier dans ses bras et en elle. Il n’y avait nul honte à avoir, nul gène. Ils s’étaient retrouvés, ils s’étaient aimé sans retenue, aucune, et maintenant, il fallait laisser le temps à leur pauvres cœurs de récupérer un rythme normal et à leur esprit de redescendre d’où ils étaient. Mais est-ce qu’ils en avaient réellement envie ?
Son amant retrouvé, son Liam adoré allongé sur elle, Bastet se sentait tellement bien et heureuse. Il n’y avait qu’à voir le regard chaud, tendre et épanouit avec lequel elle le regardait. Toujours accrochée à lui, elle le câlinait, ses mains dans son dos, rassurante, en de douces caresses, ses lèvres déposant des baisers tendre et dévoué sur son épaule, son bras, son menton… sa bouche.
Elle n’avait pas envie de le laisser partir, de sortir de ce cocon de douceur et de tendresse , elle était si bien.
Elle ferma les yeux perdue alors qu’elle sentait son hôte tout aussi chamboulée. Elle avait vécu cela sans être réellement là, mais cette montée d’adrénaline, elle la partageait, ça et les sentiments.
Comment se passer de lui ? Cela avait été dur cette année et maintenant qu’elle savait tout, qu’elle le savait « libre » elle ne voulait plus se passer de lui. Ce serait peut être compliqué, mais est-ce que cela ne pimenterait pas leur vie ? Et de toute façon… pourraient-ils réellement se passer de l’autre, en auraient-ils la force, le courage et surtout… l’envie ?

C’était décidé ! elle allait le séquestrer dans sa chambre red, Non bien sûr que non qu’il ne s’inquiète pas, rien ne serait fait contre sa volonté !
Mais elle n’avait pas envie qu’il parte, elle voulait que Liam reste là, avec elle, ils avaient le temps, ils avaient tans de chose à rattraper et à se dire. Maintenant que le plus gros de l’orage était passé, qu’ils s’étaient retrouver au plus profond d’eux même, ils pourraient parler plus librement, apprendre à se connaitre mieux… elle en avait envie.

-" Dieu Liam…"

Elle sourit rayonnante, en passant une main dans ses longs cheveux qui collaient légèrement son épaule.

-" C’était… tellement… "

Elle soupira de bonheur en se serrant contre lui, en cherchant ses mots…

-"Tellement… nous."

Et… elle savait aussi qu’il ne leur faudrait pas longtemps pour avoir envie d’un second round. Round, c’était un mot qu’il lui avait appris, et qui leur correspondait très bien. Ils ne se lassaient pas l’un de l’autre c’était un fait… à vérifier. En tout cas, elle ne résistait pas à compter les points, si tant est qu’il y avait un vainqueur et un perdant. L’amour était un jeu des plus intéressant et hasardeux. Quoique elle pourrait faire exprès de perdre et réclamer un câlin après en boudant, après tout… ça serait intéressant.

Mais pour l’instant elle ne voulait pas lâcher son Liam, elle ne se lassait pas de le sentir sur elle, sentir son cœur qui battait si vite de l’action et pour eux aussi, peut-être ? Elle l’embrassa doucement et délicatement en le dévisageant d’un regard conquis.

-" J’adore ton entrée en… matière. Ce me laisse rêveuse pour la suite."

Ça avait été bon, ça avait été beaucoup de choses qui les définissaient en totalité non ? En tout cas, il lui mettait l’eau à la bouche avec son entrée.
Elle lui glissa un doigt sur la joue, heureuse, les yeux un peu humides mais fallait-il le voir réellement. Et elle lui sourit doucement, tendrement.

-" Tu m’as manqué… Liam."

Elle bougea doucement pour se lover contre lui, cachant sa tête dans le creux de son cou. Cela avait été si fort, cela lui avait rappelé des souvenirs d’eux et fait naitre des envies pour l’avenir. Liam… elle n’y pouvait rien, elles l’avaient dans la peau. Une larme perla sur sa joue pendant qu’elle tenté de reprendre péniblement sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 3 EmptySam 26 Déc 2015, 18:11

On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 3 Yrxb

Il s'était totalement perdu en elle, complètement, se laissant complètement aller. D'habitude il avait un meilleur contrôle de lui-même, mais c'était comme si avec elle, à vrai dire, elle faisait de lui ce qu'elle voulait, c'était juste simplement eux. Ils s'exprimaient de la plus belle des manières. Certes leur communication n'était pas encore parfaite, ils avaient encore du mal à se parler, pour preuve, la discussion qu'ils avaient eu auparavant, mais sur la communication physique, s'exprimer mutuellement ce qu'ils ressentaient, leur amour commun, nul doute que là-dessus on pouvait leur donner un 20/20 pas vrai ?

Il s'était totalement perdu en elle, complètement quand elle s'était cambrée contre lui, les sentant parfaitement en harmonie en cet instant, tous les deux au paroxysme du plaisir, complètement submergé par l'acte et ce qu'il représentait pour eux. Il n'avait pu se retenir, et n'aurait pas voulu se retenir avec elle, et ce fut le cas. Un véritable torrent de lave en fusion qui se déversait sur eux en cet instant, et revenir sur la terre ferme allait être bien difficile.

Il en était tout chamboulé sur le coup, la respiration encore bien haletante par ce rodéo de sensations, il ne voulait pas bouger, il aimait la sentir ainsi, contre lui, se lover contre lui, car il y avait cela aussi entre eux, ces instants de tendresse, d'amour qui s'exprimaient par ces regards qui se cherchaient. Des regards chauds, brûlant d'amour l'un pour l'autre qu'ils s'échangeaient à cet instant, juste après cet acte au combien épanouissant. Bien entendu, il en voulait plus, et il y en aurait plus. Combien de fois en avait-il rêvé après tout ? Les lèvres s'étaient de nouveau retrouvées, tendrement, amoureusement, plus calme comme s'ils avaient apaisé une partie de leur envie ou qu'ils s'étaient rassasiés pour une période, malgré tout, ils ne pouvaient s'empêcher de vouloir se toucher encore et toujours. De laisser leurs mains explorer le corps de l'autre, leurs lèvres faire de même, à croire qu'ils n'en avaient jamais assez.

Lui non plus n'arrivait pas à mettre de mots sur ce qui venait de se passer, cela avait été encore plus intense que les fois précédentes. Etait-ce le fait que cela faisait plus d'un an ? Ou plutôt que cette fois ils avaient été en osmose ? en parfaite harmonie ? Bonne question. Souriant tendrement en la voyant passer une main dans ses cheveux qui collaient sur son épaule, il ne pouvait pas vraiment dire mieux qu'elle pour l'occasion.


"Il n'y a....qu'avec toi....vraiment qu'avec toi..."

Il ne trouvait décidément pas ses mots, mais cela suffisait pour exprimer ce qu'il pensait malgré tout. Il garda son regard ancré au sien, complètement en adoration devant elle, la détaillant tranquillement, ne bougeant pas, se sentant bien là, enfin à la "maison" comme on pourrait le dire. Il lui caressa tendrement la joue, se décalant malgré tout légèrement, pour mieux se serrer contre elle sans qu'elle supporte son poids. Certes dans le canapé, c'était assez serré vous me direz, mais il put venir se coller contre elle, dans son dos, la serrant dans ses bras.

"Nous avons un an à rattraper ma chérie....et je ne compte pas partir de suite avant de t'avoir montré à quel point je peux t'aimer..."

Et souvent chez lui, cela passait par des actes plutôt que par des paroles, mais c'était tout aussi bien pas vrai ? Il répondit à son baiser tendrement avant de la serrer contre lui, passant une main dans ses cheveux, doucement alors qu'elle nichait sa tête dans son cou. Ils étaient bien là, même si ce n'était pas le plus confortable possible, il avait l'air de totalement s'en ficher à vrai dire.

"Tu m'as manquée aussi.....c'est toi qui m'a fait tenir..."

Il la garda tout contre lui, déposant un baiser sur son front, tendrement, ne trouvant pas quoi dire d'autre, simplement profiter de sa présence contre lui. Il en avait rêvé de cet instant durant cette année, certes, rien n'était défini pour l'avenir, il ne savait pas où tout cela allait les mener - on espérait quelque part de bien vous me direz - et il voulait que ça dure et qu'il y ait plus, mais cela, cela resterait à voir. L'avenir n'était jamais tracé d'avance, il fallait suivre le chemin des briques jaunes ! Ah non ça c'est le Magicien d'Oz....
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 3 EmptySam 26 Déc 2015, 18:58

Bastet était bien là, dans les bras de Liam, cela ne faisait aucun doute, il suffisait de la voir si rayonnante en cet instant.
Elle comprit ce qu’il voulut dire et sourit en glissa une main sur la joue de Liam.

-"Je comprends. Moi aussi, il n’y a vraiment qu’avec toi que je ..."

Que quoi ? C’était un tout. Qu’elle se sentait si bien, femme, si belle, si désirée, que c’était une véritable extase. Aya tait bien d’accord et cela fit sourire d’autant plus Bastet.

-"Et… je peux te dire que je ne suis pas la seule à avoir aimé ça…"

En tout cas, elle fut un peu déçue quand il bougea. Ils ne pouvaient pas rester comme cela éternellement, mais cela marquait en soit une fin, rien qu’à ce frisson de froid qu’elle ressentit après coup, mais ce n’était pas le plus confortable bien entendu. Le froid passa bien vite quand elle se lova amoureusement comme un chat contre Liam, dans ses bras.
C’était agréable toute cette douceur entre eux après  ce rapport si magique entre eux. Cela avait fait grand bruit, heureusement qu’ils étaient seuls dans cette partie du palais ! red
Elle ronronnant, grognant en sentant la main de Liam dans ses cheveux.

-"Humm… Liam, dis-le... Redis-moi que tu m’aimes..."

Elle le regarda de ses grands yeux bleus. En cet instant précis, elle était loin de la reine de Bubastis, elle était juste une femme dans les bras de son amant, son amour et... mari, après tout ils était lié, marié chez les indiens non ? red

-"C’est vrai ? Oh Liam…."

Bastet bougea et vient déposer des baisers sur les paupières de Liam, en caressant son visage. Elle avait envie de le rassurer, de le materner peut être ? Mais il détestait cela alors elle restait soft. Et puis, est-ce qu’elle avait vraiment des allures maternelles ? Pas tellement pour l’instant. Assise nue à coté de Liam, elle avait plus l’allure de la femme, de l’amante passionnée, de cette femme qui vous enflamme et vous offre le paradis si vous acceptez son amour inconditionnel.

-"Alors écoute-moi bien … Je t’aime."

Ce n’était pas un « je t’aime » comme ça. Il faisait écho à son regard, à son ton. Tendre mais décidé, voluptueux mais fort. C’était vrai, c’était définitif et il ne pouvait en douter.
Elle l’attrapa et vient caler sa tête dans ses seins, en lui caressant tendrement les cheveux, déposant des baisers sur son front.
L’avenir lui faisait peur, car elle savait que ce qui était entre elle et Liam c’était fort. Ça n’avait été qu’un jeu avant, mais maintenant qu’il était libre des chaines qui le rattachait aux tauris… qu’en serait –il ? Et son harem, et Taténen… cela l’effraya un instant car elle ne savait pas. Elle était perdue mais se raccrocha à son ile, son bout de paradis, son Liam qu’elle avait dans les bras. Elle savait une chose : en ce moment, elle serrait cet homme qu’elle aimait contre elle et elle ne voulait ni qu’il s’en aille, ni s’en passer, c’était tout point. De quoi demain serait-il fait ? Elle n’en savait rien… enfin si, c’était la fête sur Bubastis, tout le monde serait occupé, il y aurait peu de monde au palais et elle comptait bien passer la journée de demain à chérir cet homme à ses côtés. Elle ne savait pas combien de temps il resterait, quand ils se reverraient.. Toujours ce même imprévu entre eux. Mais gageons qu’ils se reverront bien avant un an. Enfin elle dépérirait avant bien bien avant sachant qu’ils pouvaient se voir quand ils voulaient !
Elle sortit de ses songes en sentant Liam bouger et cela la fit glousser.

-"Est-ce que tu veux que je te lâche ? Je sais que tu n’es pas très… câlin après tout."

Elle se moquait de lui là non ? :red :

En tout cas, elle se leva et alla chercher une carafe d’eau et deux verres qu’elle remplit avant de venir se lover contre Liam.

-"Je pense qu’on va avoir besoin de boire avant le second… round. Enfin si tu es intéressé bien sûr ?"
Une coquine ? Oui ! et une femme amoureuse aussi, ça compte double red

Elle prit un verre et bu en soupirant tan c’était agréable de se rafraichir. Mais son regard revient vite sur Liam, l’unique personne capable de la faire tourner en bourrique ou lui faire faire ce qu’il voulait. C’était ainsi, c’était comme ça et c’est avec un sourire radieux qu’elle vient l’embrasser, même s’il devait se poser les questions du pourquoi un tel sourire. Elle était juste heureuse en cet instant.

Elle jeta un regard vers l’ouverture derrière elle en se disant qu’ils seraient mieux, bien mieux dans sa chambre, dans son lit, de pouvoir se caler l’un contre l’autre, sans la gêne d’une banquette trop petite. Pas qu’elle était trop petite pour eux, et elle ne s’en plaignait pas, mais pour une fois, elle voulait qu’ils aient un vrai lit, une vraie relation, qu’ils prennent leur temps… Enfin ils avaient tout le temps personne ne viendrait les déranger là! A part Dey peut être, et justement, autant qu'ils soient à coté, ils ne les dérangeraient pas ainsi!
Elle regarda Liam, l'ouverture, Liam, en se demandant si elle lui demandait ou pas de passer à coté avec elle, dans sa chambre , dés fois qu'il n'ai pas envie, qu'il ai des courses a faire, des clopes c'est tendances pour disparaitre après pendant des années red
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 3 EmptySam 26 Déc 2015, 19:33

On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 3 Yrxb

Ils étaient bien là, profitant simplement de la présence de l'autre, l'un contre l'autre, ce simple contact, doux et tendre, sans chercher plus loin à vrai dire. Le contact de deux personnes qui s'aimaient et qui profitaient simplement de la présence de l'autre dans ses bras. Il n'avait pas vraiment l'intention de bouger à vrai dire, pourquoi après tout ? Ils étaient si bien, dans leur petit bout de paradis en cet instant, personne pour venir les déranger après tout. Chacun d'eux voulant en quelque sorte se rassurer sur ce qui s'était passé, ou rassurer l'autre va savoir. En tout cas, pour le moment, il rit légèrement quand elle lui dit qu'elle n'était pas la seule à avoir aimé tout cela.

Le voilà rassuré dans ce cas, de façon ironique en tout cas, le but n'était pas non plus de gonfler son égo loin de là pour le coup, même s'il en tirait une certaine fierté, mais c'était juste qu'Aya faisait partie de Bastet et inversement, et que pour aimer cette femme, il fallait les aimer toutes les deux, entières, tout simplement.


"Elle fait partie de toi, et c'est tout entière que je t'aime..."

Ce n'était pas très parlant, mais elle comprendrait n'est-ce pas ? Mais il pouvait comprendre que par la suite, elle souhaitait se sentir rassurée aussi. Ce n'était pas que sexuel. Bien sur, le fait qu'elle soit diablement attirante, c'était un plus sans nul doute, mais il y avait plus, ils en avaient parlé, mais c'était toujours rassurant de se l'entendre dire, alors il se fit un plaisir de venir lui murmurer à l'oreille, ces quelques mots magiques.

"Je t'aime....ma lionne..."

Par la suite, l'observant de nouveau, il n'avait pas parlé du fait qu'elle l'avait à tenir pour qu'elle se sente coupable ou autre. Il était toujours là pas vrai ? Juste que c'était malgré tout une confession à faire, qu'elle sache qu'elle était en partie responsable du fait qu'il était toujours là, devant elle, dans le plus simple appareil - c'était le cas de le dire red - Assis à ses côtés, le regard ancré dans le sien, il savait parfaitement qu'elle pensait ce qu'elle disait, qu'elle l'aimait mais c'était toujours bon à entendre, car nul doute, aucun des deux n'était vraiment rassuré malgré tout.

Il se retrouva bien vite avec sa tête entre ses seins, nul doute qu'il suffisait en fin de compte qu'il laisse ses lèvres dériver et.....oui, bon, il était accroc encore, mais ce n'était pas vraiment le moment de remettre cela, il bougea légèrement, pas que cela le gênait, mais il savait que s'il restait comme cela, le canapé n'allait jamais s'en remettre à force. Lui ? Pas très câlin ? Avec elle, cela pouvait changer en tout cas. Il l'observa se lever, dans sa tenue d'Eve pour aller chercher de quoi s'hydrater alors qu'il repensait à ce qui se passait.

Nul doute qu'on ne savait pas du tout de quoi serait fait l'avenir, de plus, entre eux, cela risquait d'être compliqué malgré tout, car il n'était pas le seul qu'elle aimait en fin de compte. Et bien qu'il ne soit pas très partageur, il pouvait comprendre quelque part, même s'il avait du mal à accepter. Et l'autre alors ? Est-ce qu'il accepterait ? Tout était si compliqué, mais pour le moment ne compliquons pas trop les choses malgré tout.


"Tu sais....avec toi, je pourrais m'habituer aux câlins, de gros câlins le matin, le soir, dans la journée, sur ce canapé ou ailleurs..."

Et pas forcément des câlins crapuleux il voulait dire, bien que cela ne le dérangerait pas. En tout cas, nul doute que de la voir naviguer dans son espace dans cette tenue, ou ce manque de tenue, nul doute qu'il pouvait admirer avec grand soin ce corps de déesse qu'elle avait, et nul doute qu'une autre partie de son anatomie adorait cela. Il sourit, tendrement quand elle revint se lover contre lui avec de quoi s'hydrater, acceptant avec plaisir ce verre d'eau.

"Pour un deuxième, troisième...je ne compte pas partir avant que tu sois rassasié mon cœur..."

Il lui caressa tendrement la joue, l'observant, esquissant un bref sourire, tandis que ses yeux naviguaient sur son visage, l'observant. C'était rare de la voir aussi...épanouie en quelque sorte, aussi aimante. Certes, il en avait déjà eu un aperçu au préalable mais là c'était encore totalement différent. Il n'était pas mieux vous me direz, il était bien plus accessible désormais, plus joueur, plus câlin aussi, plus souriant, cela devait quand même faire bizarre dans un sens.

Il répondit tendrement à son baiser, avant de boire une gorgée d'eau avant de passer un bras autour d'elle et de venir mordiller son oreille. Elle voulait un deuxième round pas vrai ? Il était toujours partant, d'autant, que va comprendre, il était dans un état d'euphorie, certainement la phase "lune de miel" de tout couple à vrai dire. Il lui murmura à l'oreille.


"Et si on allait dans ta chambre vérifier cette théorie du deuxième round ?"

Très subjectif pas vrai ? Notamment quand l'une de ses mains vint lui pincer une de ses fesses, le sourire espiègle au visage. Et voilà, cela recommençait ! Faut dire aussi que lorsqu'il était bien, heureux, il pouvait se montrer sous un nouveau jour. Ah les joies de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2015, 03:42

Le « ma lionne » de Liam avait un quelque chose de terriblement sexy et envoutant. Bastet y pensait en le regardant à côté d’elle, sans gêne. Après tout, il avait l’air terriblement gêner de la regarder, de la détailler… elle devrait faire tomber accidentellement un truc par terre et le ramasser tiens, juste pour voir red On y croyait pas ? Tant pis ! Razz
En tout cas, elle ne se sentit pas repousser quand il quitta le giron de ses seins. Elle l’avait fait pour le serrer contre lui, le rassurer mais aussi l’embêter un petit peu. Elle ne doutait pas des envies qui naitraient dans sa tête, mais elle le connaissait aussi et pensait qu’en cet instant il serait « gentleman ». Et elle ne s’était pas trompée !

Bastet l’écouta parler d’une possible addiction aux câlins avec elle. Un sourire en coin, elle le regarda intensément en se demandant s’il rigolait ou pas… et elle se mordit la lèvre sensuellement.
Elle réfléchit et décida de ne rien dire, perdue dans son questionnement intérieur. Avec lui, elle avait toujours eut envie de se blottir dans ses bras, d’un côté, elle avait été très câline non, trop peut-être ?
Liam la mettait dans tous ses états et elle ne savait pas si prendre. Elle ne savait pas si elle pouvait, si elle avait le droit, quand, comment… fallait-il exiger ou juste attendre d’en avoir un… Enfin, disons qu’elle savait ce qu’elle voulait quand elle le voulait, c’était déjà ça ! Mais elle n’allait pas obliger Liam à passer toute une journée dans ses bras. Elle se dit qu’il n’apprécierait peut être pas.

Elle se demanda ce que pouvait être une journée avec Liam. Une VRAI journée. Sans luxiens, sans indiens, sans rien. Juste eux deux, pas de réelles obligations, de monde à sauver, d’artefact à aller chercher. Elle avait du mal à visualiser, elle imaginait mal Liam vouloir se promener avec elle, ou autre… de ne pas savoir avait un côté intrigant et existant. Mais dorénavant, qu’est ce qui les empêcherait de se voir plus souvent après tout et de passer du temps ensemble ?  
Elle avait envie de de tester et Aya aussi et le regard qu’elle fit, entendu, souriant, un brin chaud et amusé, pleins de promesse de futur… Liam comprendrait… ou non red !

En tout cas, elle était radieuse. C’était fou comme de simples choses, des trucs basiques, du quotidien pouvaient vous rendre heureux. Sans tirer de plans sur la comète, elle se sentait bien en cet instant et Liam à le voir ainsi aussi. L’avait-elle jamais vu si détendu, amusé, rieur ? Elle n’avait pas l’impression.

Liam lui dit alors une chose qui la laissa… dubitative. Repartir quand elle serait rassasiée ? Bastet replaça une mèche derrière son oreille en gloussant. Elle baissa les yeux un instant avant de faire glisser sa langue sur ses lèvres. En cet instant elle avait l’impression qu’elle ne  le serait jamais, mais elle ne pouvait lui dire cela. Le prendrait-il comme un challenge ? Un défi ? Ou croyait-il qu’il ne la comblerait pas ce qu’elle doutait… juste qu’elle avait des limites très flous quand ça le concernait, et qu’elle serait tenté de les éloigner plus encore, juste pour le garder rien que pour elle.
Cette caresse contre sa joue, cette tendresse dans le regard. Il fallait qu’il arrête de la regarder comme ça, avec cette sensation qu’il était en train de graver son visage dans sa mémoire… Comment pouvait-elle résister ?  Il allait la faire chavirer complétement s’il continuait.

-"Hum... je crois qu’il va juste y avoir un problème chéri … Et si je ne suis jamais rassasié de toi ? "

C’était la première fois qu’elle disait ce genre de chose sincèrement. Et cela se vit… peut être. Elle avait réussi à le dire, pour autant cela la fit rougir un peu et son regard pétilla un rien.
C’était étonnant, enfin elle trouvait, cette liberté qu’elle ressentait à ses côtés. Une liberté qui avait un gout déraisonnable de bien-être et de béatitude. Et Liam n’arrangeait rien à son état. Passant son bras après le baiser, la ramenant plus près de lui, lui mordillant l’oreille : elle gloussa de plaisir sous ces attentions.

-"Hummm♥️ ! "

Bastet se dégagea de son bras pour se relever et revenir se poser en califourchon sur lui. Elle le regarda droit dans les yeux, lui et son sourire espiègle, son envie de jouer. Elle lui répondit avec un petit sourire coquin avant de venir l’embrasser, doucement, avec une lenteur très calculée qui n’avait d’égal que la volupté qu’elle y mit. 5secondes peut être ? Ou une éternité… en tout cas, elle se recula juste après ce court échange, une mise en bouche à vrai dire, un sourire amusé de défit aux lèvres.

-"La vérifier? Hummm en pratique ? Par ce que moi et la théorie..."

Il voulait jouer ? Elle aussi, et étrangement ils se retrouvait dans leur jeu. Leur, car quand on les voyait ainsi, on ne pouvait douter que pour eux, rien d’autres n’existait. Ils avaient leurs règles, propres. Pas besoin de les énoncer, ils les connaissaient tacitement. C’était juste entre eux, juste eux.

-"Je ne suis pas très… patiente…tu sais...mais très appliquée..."

Et très joueuse ! Elle fit glisser une main le long du torse de Liam en ronronnant de plaisir avant de venir frôler ses lèvres, en veillant à rester juste à quelques millimètre, juste les effleurer, le faire rager dans une attitude joueuse et sensuelle.  Elle vient lui mordre la clavicule en échange d’un pincement sur ses fesses et redressa la tête avant de recoiffer ses cheveux d’une main et le regarder, venant s’amusé à effleurer sa gorge, son visage de son souffle chaud et intense.
Craquera ou pas ? En tout cas, elle s’amusa à faire onduler doucement son bassin, toujours sur lui. Elle lui avait dit qu’elle dansait ? Non ? Elle ne se rappelait pas… Elle lui ferait la surprise, lui ferait une démonstration… après tout, on avait toujours besoin d’un public, surtout réceptif !

Elle se pencha de nouveau sur lui, glissant le bout de sa langue sur ses lèvres, dessinant leur tracer en se régalant d’avance… C’était à croire qu’ils ne pouvaient y résister l’un comme l’autre, mais elle assumait complètement. Même si elle allait l’épuiser, elle le savait, mais il avait l’air bien consentant, et elle en prendrait soin de son Liam adoré, elle le cajolerait, pour voir s’il pouvait se faire à ses câlins (non sexuels là :p)  imprévus ou non.  
En tout cas, ils avaient l’air partis pour le second round, une autre danse… à choisir, mais le fait était là. Elle grogna doucement alors qu’il serrait sa fesse, rejetant sa tête en arrière, déclenchant une cascade de cheveux en se cambrant.

On pourrait se demander le but de son petit jeu : Recommencer dans ce canapé ? Intéressant mais non. Juste le pousser à bout et que n’en pouvant plus, Liam la retienne et se lève du canapé avec elle dans ses bras avant de les emmener dans la chambre ! Elle espérait juste qu’ils pensent à fermer les portes coulissantes, à choisir, on ne savait jamais. Mais s’il ne réagissait pas, ce ne serait pas grave ! Elle finirait juste par se lever avant de marcher vers la chambre, en l’invitant à la suivre d’un geste de la main, puis elle refermerait derrière lui avant de le pousser sur le lit…et…  advienne que pourra !
Enfin, en attendant de voir si elle arrivait à ses fins ou non red, Bastet continua son petit manège, aguichant Liam en des ondulations félines et voluptueuses, le tout sans artifice, avec sa nudité comme seule parure, l’embrassant amoureusement avec délice, le tout empreint d'une sensualité pour attiser de nouveau son désir, bien qu’elle sentait qu’il était très réceptif à son traitement... non? (ou alors c'était la lampe? le rouleau de pièce? red )
Dans ses deux scénario qu'elle avait en tête, l’un dans l’autre elle s’y retrouverait agréablement! Mais ça, c’était sans compter Liam, qui pourrait tout aussi bien n’en faire qu’à sa tête ! Bizarrement, cela ne lui faisait pas peur du tout, elle se rendait compte qu’elle aimait cette part d’imprévue, de savoir qu'il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle ... cela électrisait ses sens.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2015, 10:00

On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 3 Yrxb

Là était toute la question, la rassasier. En tout cas en l'écoutant, on dirait que cela n'arriverait jamais. Il la vit sourire et rougir légèrement, c'était bien la première fois qu'elle rougissait en sa présence, il faut dire également qu'en cet instant, ils étaient naturels, aucune barrière entre eux, que ce soit physique ou autre, ils pouvaient se permettre d'être tout simplement eux pas vrai ? Mais il se demandait si elle le mettait au défi de le faire ou si c'était simplement une vérité. Dans tous les cas, cela ouvrait certaines perspectives pas vrai ? Il aimerait beaucoup pouvoir la combler tous les jours. Juste de vivre d'amour et d'eau fraîche en quelque sorte.

Il faut dire que cette situation était unique en son genre, habituellement, quand ils étaient tous les deux, il se passait toujours quelque chose qui les empêchait de profiter de quelques instants juste pour eux, que ce soit des luxiens, des rats géants, un mariage ou autre, mais là, personne ne viendrait les déranger, surtout avec la fête qui avait lieu dans sa cité. Alors ? Alors quoi ? Est-ce qu'on pouvait "tester" pour voir s'ils arrivaient à passer du temps ensemble sans s'ennuyer. Il doutait sérieusement qu'ils s'ennuient tous les deux, ils étaient bien trop joueurs entre eux, pour que cela finisse comme un vieux couple marié assis dans le canapé à siroter un thé en observant les épisodes de Derrick à la télé.

Il sourit tendrement en la regardant, la laissant revenir s'installer à califourchon sur lui, passant ses bras autour de ses hanches tout simplement, grognant quand elle l'embrasse très lentement, il n'en avait jamais assez, et cela avait été bien trop court pour le coup, il voulait plus. Beaucoup plus.


"Je crains fort dans ce cas que tu ne devras me faire une petite place chez toi....ce serait tellement dommage de ne pas te combler à chaque fois que je peux..."

Une proposition ? Va savoir. Certes, ils n'en étaient pas encore là. On en était pas encore à parler d'emménager ensemble, mais nul doute qu'il pouvait passer plus de quelques heures chez elle, plusieurs jours sans nul doute, enfin si elle n'avait rien de prévu non plus, il ne voulait pas qu'elle laisse de côté ses obligations non plus, il pouvait comprendre quand même.

Mais malgré tout, malgré qu'ils essayaient finalement de parler avec leurs cœurs, de profiter de moments de tendresse entre eux, le jeu revenait sans cesse entre eux, ils n'en étaient jamais rassasiés on dirait. Lui comme elle, ils en voulaient toujours plus et elle attisait le feu en cet instant. Nul doute en effet que cela avait son petit effet, enfin petit....disons simplement que son corps répondait allègrement à ce qu'elle lui faisait subir. La sentir onduler contre lui, les mouvements qu'elle faisait, presque mimant de nouveau l'acte alors qu'elle était sur lui, qu'elle attise ce brasier en faisant mine de l'embrasser, il en ferma les yeux appréciant chaque caresse, chaque baiser, même la morsure sur sa clavicule pour le coup. Elle le rendait dingue et elle le savait de toute manière.

Reprenant la voix d'une voix rauque, en l'observant, si offerte, si nue, sur lui, nul doute que c'était une vision qu'il aimerait voir chaque jour en tout cas.


"J'ai toujours mis de côté la théorie pour préférer la pratique....c'est bien plus....intéressant..."

Oh, il la savait appliqué dans ce genre de concept, tout comme lui, mais pour le moment, il profitait allègrement de ses mouvements, il la laissait quelque peu mener le jeu en tout cas. Elle faisait monter la température à chacune de ses ondulations contre lui, son propre corps se sentait prêt, largement, pour un second round. Oui car ce n'était pas son arme de service ou une lampe torche qui venait de se redresser, de plus, il n'était pas chargé à blanc ( red ). Ses mains sur ses fesses, il l'attira d'avantage contre lui, collant leurs intimités l'une contre l'autre, serrant ses fesses, avant de répondre à son baiser avec passion. Il la fixa, l'observant, tombant de nouveau amoureux juste en l'observant si libre sur lui.

Malgré tout, il fallait être raisonnable.....oui le canapé allait trop souffrir, et bien que cela avait été fort et intense la première fois, il ne voulait pas que cela reste juste une partie de sexe sur du canapé. Il voulait lui faire l'amour dans un lit, un vrai lit, pouvoir l'avoir contre lui par la suite, sur lui, peu importe, mais que cela se passe dans les meilleures dispositions possibles. Gardant une main sur ses fesses, l'autre dans son dos, il se redressa, la soulevant avec lui, prenant possession de ses lèvres légèrement, mordillant sa lèvre avant de naviguer, lentement, en direction de sa chambre.

Cela avait un côté casse-cou, bien qu'il sache où il allait quand même, mais il fallait éviter de se prendre les pieds dans quelque chose. De plus, c'était déconcentrant avec elle contre lui, sur lui, de sentir son corps chaud, intense, offert rien que pour lui, là ainsi, mais il s'abstint d'aller plus loin. Le lit les attendait.

Il arriva finalement à y pénétrer après quelques arrêts en chemin pour échanger quelques baisers brûlants, chauds, dans lesquels les langues se mêlaient, s'échangeaient, attisant ce brasier entre eux. A l'aide de son pied, il referma les portes coulissantes, ou en partie, ne vérifiant pas, avant de déposer sa chère et tendre sur le lit, et de venir retrouver ses lèvres avec les siennes, se collant contre elle, mimant de nouveau l'acte, dans de légers mouvements de bassins.

Détachant ses lèvres des siennes, il lui murmura.


"Hum....il est temps que je te donne un petit cadeau...comme toute à l'heure.."

Un sourire espiègle pour le coup, avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres, puis de descendre lentement, son cou tout d'abord, laissant une traînée de baisers, avant de s'arrêter sur sa poitrine, embrassant, titillant, mordillant, chacun de ses seins qui lui étaient offerts en cet instant. Mais il ne s'arrêta pas là, continuant de descendre avant que sa tête, sa bouche ne se retrouve entre ses cuisses. Levant quelques instants les yeux, le regard chaud, brûlant de désir pour elle, la voix rauque, il ne put dire que quelques mots.

"Profites chérie....."

Ses mains étaient venues remplacer ses lèvres sur ses seins, les caressant, les serrant légèrement, tandis que ses lèvres, sa bouche, sa langue, partaient à l'assaut de sa féminité, lentement, doucement pour commencer, avant d'accélérer le rythme, elle lui avait fait perdre la tête toute à l'heure avec ses ondulations sur lui, il aurait pu de nouveau la faire sienne, mais il voulait d'abord qu'elle prenne du plaisir, toujours, avant que ce soit son tour. Et à cet instant, il lui faisait "payer", en quelque sorte. Et il n'arrêterait cette torture qu'une fois qu'elle serait satisfaite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2015, 14:52

Bastet jubila en voyant que son stratagème avait marché. En fait, elle venait peut être de trouver une façon ludique d’obtenir des choses avec Liam ? red Allez savoir, elle retenterait plus tard !
Elle se mordit la lèvre inférieure en souriant de bonheur : Elle avait adoré sa réponse ! Faire une place pour lui ici ? Vu son passif a elle c’était entièrement faisable, et comme elle avait un harem, personne ne trouverait cela étrange.

-" Oh mon cœur.... "

Elle se pencha sur lui, et s’amusa à parler entre les baisers qu’elle déposait dans son cou, en prenant bien son temps, avec une voix très chaude, sensuelle, qui le caressait autant que ses mains.

-"Et bien s’il n’y a que ça je suis sure qu’on peut s’arranger et te trouver des appartements… Par contre… Il y en un certain nombre ici et… il faudrait surement tous les visiter … que tu trouves celui qui aura tes faveurs… et ça… ça risque d’être… un…peu… long…. "

Il n’empêche qu’elle se doutait que Liam était plus exercice pratique que réflexion et théorie, et cela lui convenait… parfaitement ! Elle était tellement de son avis, c’était si intéressant si passionnant de tester encore et encore jusqu’à enfin réussir –ou pas red - . En tout cas, ils pourraient pratiquer ensemble, elle était sure et certaine qu’ils ne se lasseraient pas et trouveraient toujours à s’exercer en total accord.

Liam ne jouait pas le jeu, vraiment quel polisson, en l’attirant contre lui, les serrant si fort qu’il lui arracha un gémissement de plaisir. Elle recommençait à avoir chaud, si chaud, et se serra contre lui, écrasant sa poitrine sur ses pectoraux avec un sourire insolant…
En attendant elle gloussa de se retrouver si loin du sol, dans ses bras. Elle jeta un regard vers le tapis avant de glisser ses bras complétement autour du cou de Liam, pas qu’elle avait peur qu’il la lâche, mais comme il commença à l’embrasser, qu’elle y répondit, qu’il la serrait contre lui, qu’ils avaient envie l’un de l’autre et que leurs corps, vils coquins ne les attendaient pas pour répondre, un moment elle se demanda si ça n’allait pas finir dans l’encadrement de la porte ! Et elle n’aidait pas et n’en avait pas envie, elle se sentait si bienheureuse et comptait bien en profiter.

Ok, elle avait peut être poussé son petit jeu un peu trop loin… il allait falloir qu’elle s’entraine, encore et encore… et encore, mais gageons qu’il sera surement consentant pour l’aider à se perfectionner On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 3 4277034342
En tout cas, ils n’étaient vraiment pas tenable, pas capable d’arrêter 5minutes de s’embraser, de se chauffer, de vouloir découvrir de leurs mains ce paradis qu’était le corps de l’autre… Mais il fallait dire que c’était si bon, si délectable, si parfait, si… ok elle ne trouvait pas les mots. Mais elle ne pouvait pas s’en passer, et lui non plus on dirait bien.

En tout cas, après moult péripétie de leur langue, égarement de leurs mains, ils arrivèrent enfin à bon port, et elle retrouva le moelleux de son matelas dans son dos, son amant si parfait sur elle, et se lova contre lui en s’étirant de sentir autant d’espace autour d’eux. Pour une fois, la première fois, ils étaient sur un vrai lit, dans une vraie chambre, dans un lieu « normal », une situation « normale », sans stress, sans urgence, sans impératif, sans rien de négatif. Ils étaient seuls et d’un côté avaient–ils besoin d’autre chose ?
Bastet n ronronna de plaisir en s’étirant sous lui, se cambrant, étirant une main vers l’oreiller, le cadre du lit, en se perdant dans un baiser passionné de Liam. Enfin perdue, cela faisait un moment qu’elle était perdue entre ses bras, sous ses baisers, ses caresses…

-"Hum ? J’adore les cadeaux…. "

Elle soupira largement en le sentant déposer un chemin de baiser sur elle, se cambrant sous sa progression, fermant les yeux et se prêtant au jeu, laissant son amant la marquer, lui offrant son corps… Et elle profita largement du cadeau de Liam. Il n’avait qu’à lever les yeux et la regarder pour voir qu’elle était toute à lui, totalement offerte, et qu’elle allait mourir de plaisir.
Une de ses mains serrait le coussin au rythme du plaisir qu’il faisait renaitre en elle, tandis que l’autre naviguait dans les cheveux de Liam, cajolant, appuyant par instant avant de remonter sur une épaule et pincer ou griffer – elle ne se rendait pas trop compte, trop occupée désolé red- alors que son corps tremblait comme jamais et semblait sur le point d’exploser.
Elle hoqueta quand il allât trop loin, ne pouvant résister finalement à cette torture qu’il lui infligeait, avait de pousser un râle de plaisir, ses mains venant se perdre dans ses cheveux, les froissant, tandis que son corps se tendant sur les draps blanc. Les yeux clos, la respiration courte, gémissant doucement de plaisir, elle n’en pouvait plus.
Quel tortionnaire des plus doué et appliqué : il lui faisait carrément perdre la tête, ça en était fou ! Mais c’était ainsi, elle n’y pouvait rien, cela avait toujours été ainsi. Par ce que c’était elle, par ce que c’était lui et que c’était eux en somme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un petit rp? Si vous voulez je vous offre des maccarons en plus *o*
» Dans le creux de la vague.....dans une autre galaxie [ Fe Mallaury ]
» Je vous quitte
» Vous les amis...
» Accusé, levez-vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Autres planètes :: Bubastis-