Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez
 

 On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 8 EmptySam 02 Jan 2016, 17:46

On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 8 Yrxb

Il sourit tendrement, elle voulait les croquer vraiment ? De suite, mais si elle était sage peut-être qu'il la laisserait faire, va savoir. il garda un sourire malicieux après ce baiser échangé, leur petit jeu, leurs sous-entendus ne s'arrêtaient jamais entre eux. Il faut dire aussi que cela mettait une certaine dynamique dans leur couple, relation qu'ils menaient tous les deux tambours battants, sans pause, sans arrêt. Peut-être parce qu'ils ne le voulaient pas du tout.

"De l'aide pour tout ce que tu veux...et concernant mes fesses, si tu es sage, je te laisserais les croquer ce soir...dans le lit."

Il rit légèrement par la suite, alors qu'elle se trouvait contre lui, leurs mains toujours liées. Il comprenait ce qu'elle voulait dire par là. La dernière fois qu'il avait aidé quelqu'un à se relever, il avait fini marié avec, et c'était elle. D'ailleurs cela avait été une surprise de la retrouver sur cette planète, il ne s'y était pas du tout attendu, et ce mariage....cela avait été soudain, et même si cela avait été dans les coutumes de ce peuple, nul doute que pour le coup, se retrouver avec Bastet avait été une expérience inoubliable, surtout la nuit de noces ! Mais à côté, avec ce qui s'était passé aujourd'hui, cela surpassait les événements de chez les indiens, de beaucoup.

"Je crois que de toute manière....je ne peux être marié qu'à une personne et c'est déjà le cas....d'ailleurs, est-ce que je ne devrais pas t'appeler ma femme ? Trop tôt peut-être..."

Etait-ce une plaisanterie ou pas ? Bonne question, bien entendu, il avait dit cela suite à sa réflexion, dans un moment de facilité, de taquinerie mutuelle, peut-être qu'au final elle le prendrait dans ce sens aussi, mais l'appeler "sa femme", cela avait un effet sur lui. Il se sentait fier de l'avoir épousé. Mais passons, sinon, il allait encore profiter de sa femme et ils n'allaient jamais bouger.

Il sourit en l'observant se rhabiller, n'omettant en aucune manière de la regarder faire, de détailler ses courbes, son corps moulant dans cette robe, qu'elle était belle, appétissante, envoûtante, et à lui en cet instant. Il en aurait des frissons, mais il faisait trop bon pour que cela se voit là. Enfin il fut sorti de ses songes et de son observation insistante quand elle vint se placer dos à lui, pour qu'il noue cette robe. Elle cherchait la tentation en cet instant ? Souriant, il prit les attaches, avant de finir effleurer son cou de ses lèvres.


"Vraiment besoin d'aide tu crois ?"

Avant de nouer les deux attaches dans son cou et d'apprécier le baiser, léger qu'elle lui déposa par la suite. Alors...qu'est-ce qu'on faisait ? Bonne question, il ne saurait le dire, de plus il ne connaissait pas l'endroit, alors...profiter encore des jardins ou visiter le palais ? Mais vu comment elle plaidait sa cause pour rester dans les jardins, il ne voyait pas comment lui dire non franchement.

"Dans ce cas ma chère guide, continuons dans les jardins....j'aime bien être ici, et profiter de la vue, et pas forcément de la vue des jardins....je te suis ma chérie....fais moi rêver !"

Ou profiter, va savoir. Un sourire malicieux dans le regard, il prit sa main dans la sienne, entremêlant leurs doigts pendant quelques instants, lui laissant le choix de les laisser ainsi ou non pour la suite, après, il la laissait maîtresse de la visite, elle connaissait mieux les lieux que lui quand même, et il risquerait de se perdre ou de finir de nouveau dans un bassin ! Ce serait bête d'être de nouveau tout mouillé ! red
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 8 EmptySam 02 Jan 2016, 18:54

Ma femme. Difficile de savoir s’il faisait une blague ou s’il était sérieux et étonnamment ou pas, elle fut de même. Elle ne dit rien, resta juste là, devant lui, ce léger sourire entendu aux lèvres, et ce regard qui s’accrocha un instant. Liam était son époux sur cette planète c’était vrai, ils avaient mêlé leur sang, leur corps toute cette nuit-là, et encore aujourd’hui… mais… l’entendre l’appeler sa femme, cela avait un gout…. Bon ok ! Elle s’arrêtait de suite sinon c’était mal partit pour la suite red Elle sourit en baissant les yeux, avant de relever le regard vers lui et se retourner vers ses vêtements.


Elle sentit son regard sur elle, la détaillant, la déshabillant alors que justement elle s’habillait. Elle n’avait pas besoin de le regarder pour savoir cela, et en même temps cela avait un quelque chose de chaud, de plaisant… il n’y avait rien de dégradant, bien au contraire, cela était beau, sexy et elle se sentait si belle, si désirable quand il la détaillait ainsi… pour cela qu’elle en profita, pris plus de temps et… demanda de l’aide.
Autant qu’il participe à ce jeu, qu’il y prenne un part, qu’il puisse toucher le corps de sa « femme », c’était légitime en un sens non ? red Et puis, elle cela l’aidait bien, elle évitait de coincer ses cheveux dans le nœud.

-"Cela m’évitera de m’y coincer les cheveux… Merci chéri."

Elle avait grogné au contact de ses lèvres dans son cou, mais elle était restée sage.
Elle sourit en constatant qu’il voulait rester avec elle dans les jardins.

-"Alors soit, profite de la vue… de toutes celle que tu veux.
Quand à te faire rêver… tu me rends triste je croyais que c’était déjà le cas « mon époux »"


Elle leva un sourcil. À lui de voir. S’amusait-elle ou pas ? red
Ils étaient malicieux l’un comme l’autre, toujours à se chercher, mais c’était eux non ? En tout cas, elle le laissa faire, même, elle mêla ses doigts au sien, un sourire aux lèvres et l’entrainant à sa suite au travers de la pelouse vers un autre passage plus loin. Elle, elle aimait le contact de l’herbe plus que de la terre sous ses pieds nus. Elle l’attira vers elle marchant à ses côtés, simplement, un air doux et aimait sur le visage.

-"Par la bas, ce sont les vergers. J’ai importé des arbres de la galaxie entière, enfin ceux qui se sont acclimatés bien entendu. Tu sais ce que c’est… planter une graine... la regarder pousser... grandir… "

Elle sourit un instant… comprendrait qui voudrait… En tout cas, elle lui montra une autre direction. En avançant devant lui, s’amusant à lui couper la route… mais elle sentait qu’il n’en apprécierait que plus la balade. Plus que ce qu’elle disait… ou pas red

-" Par-là, il y a la piscine… mais aussi les quartiers des invités. Je préférais que tu évites de te balader par là-bas… ce serait plus sage… mais c’est un accès au palais.
Et par là Il y a des bassins avec… des … symbiote, alors tu peux aussi… éviter.»


Elle n’avait toujours pas retiré sa main de la sienne et lui parlait calmement. Ils marchaient à vrai dire au travers d’une pelouse avec des buissons compacts, et ils ne voyaient personne. Ils étaient seuls. D’un côté, cela ne l’étonnait guère, elle était souvent seule dans ces jardins.

-"C’est agréable d’être en si bonne compagnie… je sens que tu es très.. réceptif à la vue ."

Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 8 EmptySam 02 Jan 2016, 19:31

On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 8 Yrxb

Oh elle le faisait rêver, à n'en pas douter, il restait à savoir quel genre de rêves il avait la concernant. On doutait franchement que ce soit des rêves basiques, peut-être des fantasmes vous me direz, c'était même certain, mais ne commençons pas à vouloir entrer dans les détails sinon, ils n'allaient jamais bouger et surtout il allait encore avoir son arme au garde à vous, et ils n'allaient jamais s'en sortir. Passons n'est-ce pas ? C'était préférable, en quelque sorte. Même s'il retenait qu'elle le laissait profiter de toutes les vues qu'il voulait.

Elle n'enleva pas sa main de la sienne, l'entraînant à sa suite, lui en profitant pour observer ses arrières, ses fesses, son fessier bouger aussi sensuellement, oui, finalement le jardin, cela n'avait plus vraiment beaucoup d'importance en cet instant. Malgré tout, il faisait des efforts pour l'écouter, lui expliquer comment elle avait agencé le tout, quel type d'arbre, arbuste, plante elle avait mise ici, même si la vue qu'il avait, le déconcentrait horriblement. Mais il faisait des efforts, car elle aimait cet endroit.


"J'aime autant rêver éveillé à tes côtés "ma femme"..."

Il haussa un sourcil quand elle parla de graines, de pousser, grandir, est-ce qu'elle sous-entendait quelque chose en particulier ? Non car lui avait quelques idées, mais ce n'était pas forcément bien placé comme idée vous me direz. Malgré tout, il ne pouvait s'empêcher d'avoir quelques pensées très peu chastes pour le coup, il faut dire aussi qu'elle y mettait du sien pour que ce soit le cas. Ou alors elle parlait de leur amour, la petite graine lors de leur première rencontre qui avait poussé et grandi au fur et à mesure des moments passés et des années. Il serait plus sage de partir sur la deuxième opinion qu'il se faisait de ce qu'elle disait.

"Un peu comme nous....la petite graine lors de notre première rencontre....qui a grandi doucement, mais sûrement, qui a poussé à chaque fois qu'on était ensemble, pour s'épanouir d'avantage aujourd'hui..."

C'était romantique quand même ! Quand il le voulait bien entendu !

"Mais j'aime également planté ma graine ailleurs....la faire pousser et grandir chez la femme que j'aime....rien de tel que la nature pour vous montrer ce qui est bon dans la vie."

Il n'avait pas pu s'en empêcher, comment le pourrait-il avec elle de toute manière. Il ne se retenait pas, il était joueur, ils étaient tous les deux taquins, d'autant qu'elle passa devant lui, elle allait le rendre chèvre encore une fois sur le coup. Mais il savait qu'elle le cherchait, qu'elle se jouait de lui, qu'elle attisait son regard sur elle. Il aimait la regarder ainsi, au naturel, pas que son corps, bien qu'il était indéniablement attiré par celui-ci, mais aussi sa façon de s'exprimer concernant l'endroit. Cela montrait à quel point elle l'aimait, que cet endroit était son havre de paix.

"On évitera dans ce cas....d'autant que je pense que je ne passerais pas vraiment pour un de tes "hommes", malgré la tenue....d'ailleurs, il faudra que je te parle de quelque chose, mais cela peut attendre ce soir. Ne t'en fais pas, cela n'a aucun rapport avec ton harem, juste une demande que j'ai à te faire. En privé.

En tout cas....c'est dommage pour la piscine, bien que nous ayons eu notre bain pour aujourd'hui, mais demain, qui sait ?"


Oui, le bassin à symbiote il allait éviter. Surtout si les symbiotes venaient à lui sauter dessus, il doutait que ce soit pour lui dire bonjour à vrai dire. Il n'y avait personne, ils étaient seuls, ils pouvaient se permettre de se tenir la main, comme un couple normal. Sauf qu'on n'était pas sur Terre, qu'ils étaient sur une autre planète, mais à part cela, c'était quasiment comme un couple normal pas vrai ? En tout cas, il ne la lâcha pas du tout, bien au contraire. Appréciant de marcher à ses côtés, dans l'herbe, l'ambiance, reposante des lieux, ce silence, rien pour déranger cette nature si vivante.

"Ah mais je m'applique justement à tout observer....bien qu'une vue en particulier attire mon regard. Mais....j'aime passer du temps en ta compagnie ma chérie, de pouvoir profiter qu'on soit tous les deux, loin de tout tumulte de la vie quotidienne, simplement profiter de ta présence....et d'autres choses."

Il fallait toujours qu'il fasse un petit sous-entendu à la fin, mais si ce n'était pas là, ce ne serait pas eux de toute manière. Pour le moment, on profitait, le soleil finirait par se coucher et il faudrait revenir dans le palais, peut-être croiser du monde va savoir, et fini la tranquillité, la liberté de pouvoir se comporter comme un couple avec elle. Ou alors de façon plus...protocolaire, mais ce ne serait pas la même chose. On prenait les instants que l'on pouvait avoir.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 8 EmptySam 02 Jan 2016, 20:58

Bastet se mordit les lèvres quand il parle de graine. Qu’il compara ça à leur histoire. C’était mignon, c’était touchant et cela se vit quand elle le regarda. Elle avait parlé de graine, de plantes… et elle n’avait nullement aucune idée et sous-entendu en tête … bien entendu, Bastet n’était pas comme ça bien sûr red
Elle lui sourit tendrement, avant de recommencer à marcher, à naviguer même avant d’ouvrir des yeux… ronds ? Étonnés ? La pour le coup, qu’il l’avait eu. Comment devait-elle le comprendre. Comme elle le comprenait là ? En tout cas, il y avait une qui le prenait très au mot. Aya en gloussant intérieurement en disant que s’il voulait jouer au jardinier avec elle, elle était consentante ! Ca la générait pas qu’il plante sa graine, aucun soucis !  Et là, Bastet de lui rappeler que cela ne donnerait pas ce qu’elle attendait… vu qu’elle était une reine.
En tout cas, elle le dévora des yeux alors qu’elles convenaient quand même toutes les deux qu’il ferait un super géniteur… enfin un bon père . Bref… passons ça serait embarrassant. La femme qu’il aimait, la nature… est-ce qu’elle pourrait répondre à ces envies, ce qu’il désirait au fond de lui. Elle ne savait pas, et c’était trop tôt pour se poser ce genre de question pas vrai ?  Et on allait éviter de parler des bébés serpents dont il était le père, pas sûr que ça lui plaise. red

-"Oui ? Une demande ? Bien sûr… mais… tu attise ma curiosité …
Et bien... pour la piscine... j’en ai une dans les quartiers."


En tout cas, la visite continua, elle naviguant par moment juste devant lui, s’en amusant, sachant très bien qu’il en profitait allégrement, mais c’était agréable en fait. Elle rit en l’entendant parler de la vue. Elle le savait.

-"Et je dois dire que tu es un élève très studieux… quoique j’en avait déjà eu un aperçu avec les cours de langues ! "

Bastet sourit un instant en s’arrêtant. Elle attendit qu’il soit à ses côtés pour lâcher sa main et glisser la main sous son bras et le se serra contre lui.

-" Moi aussi, j’apprécie. Loin de la vie quotidienne oui… et tu n’imagines pas le bien que ça me fait. Je crois… oui. Dis-moi ? C’est comment chez toi ? Chez Héphaïstos … Par ce que… je crois que je viendrais bien chez toi, pour qu’on soit … au calme, sans soucis, juste… toi et moi, profitez de tout, de nous… faire… du jardinage même ? " :red :

Elle leva les yeux au ciel, avec un sourire coquin aux lèvres. Comprenne s’il voulait. Des arbres, des plantes, des fleurs… des graines red . En tout cas, on pouvait toujours s’entrainer, le jardinage c’était une question de coup de main hein ?  Et elle, elle était très douée de ses mains, enfin pas que. Quant au sous-entendu, elle le laissait libre de le prendre ou pas comme il voulait.

En tout cas, elle regarda Liam un instant accroché à son bras, regardant les bracelets.

-"Tu sais quoi ? Je propose qu’on fasse demi-tour, je n’ai pas envie de te partager ce soir avec quelqu’un d’autre. "

Ils rebroussèrent chemin et parlèrent, enfin elle laissa Liam aussi s’exprimer, parler s’il voulait. Elle, elle avait une drôle de sensation maintenant qu’elle y pensait, enfin qu’elle prenait le temps d’y penser.  Elle n’arrivait pas à s’y faire, elle n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. C’était bizarre, c’était… mais c’était quoi au juste.

-"C’est étrange…. "

Elle s’arrêta et regarda Liam. Ca la titillait depuis qu’elle venait de parler d’Héphaïstos. Il n’y avait personne à vue, juste un banc plus loin avec un énorme massif de rose autour..

-" Liam ? Dis-moi. Cela fait combien de temps qu’Héphaïstos est mort ? "

Son regard était intense et un brin suspicieux. Elle le dévisagea un instant perplexe. Pourtant… c’était ça et elle n’y avait pas prêté attention trop perdue qu’elle avait été en retrouvant Liam, perdue dans ses souvenir, dans ce qu’elle désirait, dans leurs corps à corps… pourtant c’était là, et en même temps différent de normalement.
Elle leva sa main et la posa contre la joue de Liam en lui tournant la tête. Elle resta septique.

-" Liam… le suçon de tout à l’heure… tu n’aurais pas dû guérir si vite, c’est… humainement impossible !
Quand je suis avec toi je ressens… je ressens… c’est faible mais… je ressens un… oui, je ressens un goa’uld. "


Elle se figea et sembla comme foudroyer sur place.

-" Oh non…. Non ! "

Elle fit trois pas en arrière en levant une main dans son cou, en grimaçant et elle ferma les yeux partagée entre une envie de vomir, de le taper, de pleurer. Elle se retourna et marchât un peu en stressant.

Elle se retourna vers lui et le regarda avec des yeux ronds, un regard étrange, perdu entre répulsion, incompréhension, amour…. Non, Non! Elle ne pouvait, ne voulait pas y croire. Il ne pouvait pas avoir fait ça ? Lui... Elle... elle allait vomir !
Et s'il avait fait ça a Liam, elle allait le tuer, lui, pas l’hôte, il allait en chier sévère!
Elle ferma les yeux en reprenant sa respiration. Elle pouvait se tromper, si c’était récent, le temps que le symbiote se désagrège…mais…

-" Héphaïstos ?!? "
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 8 EmptySam 02 Jan 2016, 21:56

On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 8 Yrxb

Il avait bien vu son regard qui le dévorait quand il parla de graine, pour autant, il ne parlait pas forcément de cela. Enfin d'enfants. Il y pensait, après tout, il n'allait pas en se rajeunissant vous me direz, il en voulait, c'était certain, mais à ce stade de leur relation, non, il n'y avait jamais pensé en fin de compte. Et il valait peut-être mieux mettre ce sujet de ce côté. Ils n'étaient peut-être tous les deux pas encore prêts pour ce sujet là, d'autant, qu'il ne savait pas si c'était possible entre eux. Mais il s'imaginait bien, avoir un enfant avec elle, il ne doutait pas qu'elle se montrerait très protectrice de l'enfant face au monde étranger, et rien que d'y penser, eux, à trois finalement, il échangea ce même regard avec elle.

Mais oublions cela un instant pour éviter qu'on se disperse quand même. Et parlons de choses moins.....dangereuses pour le moment, comme cette fameuse piscine qu'apparemment elle avait dans ses quartiers, il ne l'avait pas vue tiens toute à l'heure, il faut dire aussi qu'il s'était surtout concentré sur elle, sur la chambre ensuite, difficile de visiter toutes les pièces pas vrai ?


"Dans tes quartiers ? Intéressant...."

Il sourit malicieusement, oui un élève studieux, les cours de langue, ça, pour en avoir eu, il y en avait eu des cours de langue, sous toutes les coutures. Il n'ajouta rien sur le moment, son regard valait tous les mots après tout. Les mains se lâchèrent pour qu'elle se rapproche d'avantage de lui, se serrant contre lui. Ils continuèrent de parler, et bien évidemment, vu qu'on parlait jardins, décors, elle en demandait plus concernant l'endroit où il vivait.

Il faut dire que le coin d'Héphaïstos n'était pas vraiment le même que celui d'ici, bien au contraire. Et il n'était pas vraiment sur qu'elle aimerait, sauf certains lieux bien évidemment, à part cela, il trouvait que cela manquait de lumière, en même temps, sur une lune. Mais le sous-entendu concernant le jardinage le fit sourire, et ses pensées concernant la graine à déposer, cela fit de nouveau son chemin....il fallait qu'il arrête de penser à des bébés en parlant jardinage ! Mais que voulez-vous, c'était trop tentant de les imaginer tous les deux avec un petit eux... red


"Je doute que tu t'y plairais tu sais....enfin certains endroits je pense que tu aimerais....il habite sur une lune....je trouve que ça manque beaucoup de lumière, le soleil me manque....mais à côté de cela, nous avons deux espaces que je pense te plairait....deux espaces très grands, sous des dômes, projetant une lumière artificielle certes, mais on se croirait au soleil, l'un est un grand jardin, avec une petite rivière, des arbres, des arbustes, des fleurs, pour se promener, se détendre....l'autre...c'est une plage de sable fin, une mer calme, des cocotiers, quelques rochers ici et là....

Je pense que c'est ces deux endroits qui te plairont le plus, on passera sur les laboratoires et le chantier spatial...ah...nous avons aussi un bar, un jardin hydroponique, histoire de pouvoir se nourrir...et les quartiers...mes quartiers, que j'ai adapté à ma sauce, plus lumineux...."


Pendant qu'ils discutaient en tout cas, elle avait pris la décision de faire demi-tour, peut-être par peur de tomber sur quelqu'un va savoir. Ou alors comme elle disait, elle ne voulait pas le partager, pour autant, il en continua ses explications. Ce n'était pas forcément beau chez Héphaïstos, pour cela qu'il aimerait bien déménager, mais ce n'était pas encore à l'ordre du jour.

"Et nous pourrons faire du jardinage....toi et moi...seuls...dans notre coin...on pourra ensemencer comme cela...."

Bonjour les sous-entendus pour le coup en tout cas. Enfin pour le moment, il échangea avec elle ce sourire malicieux, suite à tout ceci, est-ce qu'ils avaient la même idée ? Ou est-ce que tous les deux faisaient tout pour provoquer une gène chez l'autre ? Va savoir, de toute manière le sujet sur les enfants ne viendrait certainement pas maintenant. Pour l'instant, sa simple présence et l'entraînement au jardinage lui suffisait.

A vrai dire, il ne fit pas attention de suite, mais elle les fit s'arrêter avant de le regarder. Fronçant les sourcils, il se demandait bien ce qui se passait. D'autant qu'elle avait l'air d'avoir compris quelque chose ou autre. Il la laissa faire, n'ayant même pas le temps de répondre à ses questions en fin de compte, ou alors rapidement quand elle lui fit tourner la tête pour observer le suçon de toute à l'heure.


"Quelques mois je dirais...qu'est-ce qui se passe ?"

Comment ça le suçon n'aurait pas dû disparaître aussi vite ? Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là ? Il ne comprenait pas. Elle ressent quoi ? Mais elle va lui répondre !!! Non parce que sur le coup il commençait un peu aussi à se poser des questions. Haussant les sourcils, il ne comprenait pas ce qui lui prenait. Puis la lumière fut, ou en tout cas, il comprit. Enfin apparemment, d'après ce qu'elle disait, "il" serait toujours là. Ce n'était pas possible de toute manière, il était mort, il était libre de ses mouvements.

Fronçant les sourcils, il se renfrogna, vraiment, l'appeler ainsi ? Elle pensait que c'était drôle peut-être ? Se raclant la gorge pour la faire revenir à la réalité, l'observant. Il se demandait si elle se moquait de lui ou non pour le coup.


"Très drôle....Vraiment...il est mort, décédé, six pied sous terre, mangé les pissenlits par la racine....comment est-ce qu'il pourrait être encore vivant ? Je le saurais quand même !"

En tout cas elle avait l'air de vraiment y croire, d'autant que vu son regard, on dirait qu'il la dégoûtait pour le coup, même si c'était mélangé à d'autres émotions, il voyait cela. C'était du joli, tu parles d'une ballade. Elle se finissait bien c'était le cas de le dire....tout dépendait de la définition de bien. Se passant une main dans son cou, sur sa nuque, il ne sentait même pas le Goa'uld, s'il était vraiment là ou pas. De plus, s'il était toujours là, il le contrôlerait non ?

"Ecoutes, je ne comprends pas ce que tu veux dire. Il ne peut pas être là vu que je suis moi, que je ne suis pas lui. Il était un obsédé des sciences, et j'y comprends que dalle à côté....écoutes....quand il a voulu...enfin....quand il est entré en moi..."

Il en eut des frissons rien que de le dire, c'était dégoûtant et en même temps un souvenir des plus traumatisants, et il aimerait vraiment ne pas le revivre pour le coup. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour la rassurer, pour lui montrer que c'était bien lui. Mais bon, visiblement, elle était en état de choc, ou quelque chose approchant pour le coup. Mais c'était compliqué à expliquer, sans oublier que certaines choses, normalement, il valait mieux que les Goa'ulds ne le sachent pas. Mais bon, il lui faisait confiance et il pouvait avoir confiance pas vrai ?

"Quand il m'a kidnappé, j'étais déjà atteint....d'un certain mal...enfin ce n'était pas un mal. Juste que j'ai eu...comment dire....un téléchargement involontaire d'une conscience d'un Ancien dans le crâne. Et il voulait savoir le secret des Anciens, leurs technologies, tout cela, et j'étais un peu, beaucoup même, parfois plus vraiment maître de moi....c'était l'autre...enfin pas lui...l'Ancien...c'est compliqué..."

Même lui il s'y perdait. Secouant la tête, essayant de remettre les idées en place, histoire d'expliquer le plus simplement possible tout cela, il le fallait, sinon, ils arriveraient jamais à crever cet abcès ou cette situation pour le moins complexe et bizarre. Expliquer ce qu'il avait vécu quand il l'avait....pris comme hôte, puis tout ce qu'il avait subi cette année là, il aimait vraiment pas. Pour cela qu'il restait vague à vrai dire.

"Je vais essayer de faire simple. J'ai eu la conscience d'un Ancien dans le crâne qui prenait de plus en plus de place. Héphaïstos voulait savoir les connaissances de celui-ci, il a tenté de me posséder, et là....c'est le trou noir....je ne sais pas ce qui s'est passé, juste que j'étais moi quand je me suis réveillé d'un coma qui a duré plusieurs mois, et que je n'entendais plus de voix dans ma tête, et que je n'avais pas de serpent dans le cou, enfin que je ne le sentais pas....tu me crois ? Pas vrai ?"

Exactement ce qu'il s'était passé ? Bonne question, lui pensait que les deux consciences, Ancienne et Goa'uld, s'étaient battues en quelque sorte à mort...mais si Bastet disait vrai, alors les deux dormaient en lui. C'était flippant d'un coup....

"Mais si....ce que tu ressens est vrai...ça veut dire qu'ils sont encore tous les deux dans mon crâne, car je ne vois pas comment l'autre ne pourrait pas me.....posséder sauf s'il est pas tout seul....et je crois qu'il me faudra un arbre pour taper dessus, histoire de passer mes nerfs....."

Il était dans la m**** red
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 8 EmptyLun 14 Mar 2016, 01:34

Comment nous deux protagonistes vont réagir avec toutes ces révélations?!

[NC-17] On s'était dit rendez-vous... [Liam/Bastet]
Lisez la suite de leur aventure sur le nouveau forum et vous saurez tout ! On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 8 3228224384 .... Ou presque !






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Un petit rp? Si vous voulez je vous offre des maccarons en plus *o*
» Dans le creux de la vague.....dans une autre galaxie [ Fe Mallaury ]
» Vous les amis...
» Je vous quitte
» Dans l'antre d'Anubis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Autres planètes :: Bubastis-