Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez
 

 On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 5 EmptyLun 28 Déc 2015, 20:59

On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 5 Yrxb

Oh s'il pouvait, il la gardera à tout jamais contre lui, comme ça, malheureusement, ce n'était pas vraiment possible, alors il se contenta simplement de ses instants, de pouvoir la serrer contre lui, en laissant ses lèvres traîner dans son cou tout en l'écoutant.

"Et je n'ai aucune intention de te faire du mal, après, si elle s'amuse avec mes affaires, qu'elle s'amuse, cela reste des affaires, rien de plus..."

Il sourit en l'entendant demander son baiser, et il le fit, il l'embrassa tendrement sur les lèvres. Après tout, qui était-il finalement pour lui dire non ? Il en était tout simplement incapable sur le moment, et bien entendu, tout le temps pour ainsi dire. Pour le moment, elle faisait plus la discussion pour lui, mais à la voir si enflammer concernant les chats en général, son enthousiasme, cela l'amusa légèrement, oui, car il n'avait pas demandé à vrai dire d'explication, au contraire.

"Et nous avons tout notre temps pour se découvrir, on ne sait pas grand chose de l'autre, mais nous avons le temps de l'apprendre...et tu n'as rien à te faire pardonner, je comprends que tu préfères les chats, et si tu aimes les chats alors je les aimerais aussi, du moment qu'ils évitent de venir me manger les orteils, ça me va."

C'était une plaisanterie bien entendu, quoique c'était quand même sérieux le fait de ne pas se faire manger les orteils, ça et tout le reste vous me direz. En tout cas, durant ce temps, on dirait que la bestiole faisait un peu n'importe quoi dans le salon à côté, il soupira en la sentant partir, hochant simplement de la tête, sans bouger, autant la laisser maîtresse de la situation après tout. En tout cas, il ne manqua pas le spectacle en la voyant se lever avec le drap, s'adaptant à ses courbes pour le moins alléchante, non vraiment, c'était un spectacle qu'il ne se lassait pas. Et elle pouvait très bien le voir faire qu'il n'en aurait aucune gène.

Il haussa un sourcil quand elle parla de sa chemise avant de lui montrer. Oui, bon, elle n'était plus vraiment potable dirons nous, on dirait en tout cas que Shym avait fait ses griffes dessus pour le coup. Il en rit légèrement pour le coup, ce n'était qu'une chemise de toute façon. Il la vit la jeter sur le bout du lit avant de venir près de lui. Gardant ce regard fixé au sien, un léger sourire aux lèvres en la fixant tandis que leurs nez se frottaient au sien, il ne put s'empêcher de rétorquer.


"Ah je suis sur que ce nouveau modèle de chemise devrait faire fureur dans les provinces de Kadanhar....un coin sur Terre..."

Une plaisanterie, montrant bien que finalement, il ne tenait pas tant que cela à cette chemise. Mais après elle n'avait pas tord, il était assez dépareillé en arrivant ici, n'ayant pas du tout le même style me direz-vous, il faudrait en effet qu'il passe partout et avec des vêtements d'ici, nul doute que cela serait plus aisé. Il la vit se lever, et enfiler ce peignoir, qui lui allait comme un gant, avant d'aller vers la porte d'entrée de ses quartiers.

En tout cas, le majordome, ou qui que ce soit qui débarqua avec le plateau à manger, n'avait pas l'air d'avoir sa langue dans sa poche pour le coup. A croire qu'elle n'aimait pas les hommes dociles, ou en tout cas, elle les préférait avec leur caractère. Il salua de loin le jeune homme qui venait d'entrer, ne s’immisçant pas dans la conversation pour autant. Bastet avait l'air de s'en sortir pas vrai ? Sortant du lit, complètement nu, n'ayant aucune gène visiblement, il sortit de la chambre pour rejoindre Bastet qui apparemment pourrait commettre un meurtre dans l'instant. Elle était tellement absorbée par ses pensées du moment, qu'elle ne l'avait pas remarqué.


"Qui est-ce ? Ton majordome ? Enfin je me doute bien que ce soit un de tes serviteurs...en tout cas, il n'a pas la langue dans sa poche, je l'aime bien ce petit."

Un léger sourire avant de l'embrasser sur le front. Aller, que tout le monde se détende, pas besoin de se prendre la tête pour si peu après tout. Rien ne pouvait visiblement gâcher sa bonne humeur du moment. Il en siffloterait presque même. Il hocha simplement de la tête, en attendant, il devait encore avoir quelques vêtements qui traînaient dans les parages quand même, sauf la chemise. En récupérant son boxer et son jean, il ne put s'empêcher de laisser traîner son regard sur Bastet qui se rhabillait.

Même cela, elle le rendait incroyablement sexy, et il faudrait qu'il arrête de l'observer ainsi vu les pensées pour le moins peu chastes qu'il avait sur le moment.


"Jamais rassasié on dirait, tu es sur que c'est d'elle que tu as besoin ? Pas simplement d'une femme ? Non parce qu'on peut trouver facilement sinon ! Et ça nous évitera de la voir, elle, qui te trompe depuis un an !"

Qu'elle arrête avec cela ! Ce n'était pas comme si non plus c'était fait exprès après tout ! Ils en avaient discuté, certes, il avait du mal à accepter, mais il pouvait comprendre, et ce n'était pas à l'ordre du jour. Il ne voulait rien gâcher à cet instant, et surtout par les moments qu'il passait avec Bastet, alors que son hallucination le laisse tranquille, ce qu'elle fit visiblement, quand il enfila de nouveau son boxer puis son jean, restant torse nu et à pieds nus, Bastet étant déjà habillée de sa robe blanche, quel dommage de cacher un tel corps parfait derrière tant de couches vêtements, même s'il y en avait très peu. Mais que voulez-vous, il était très....camp de nudistes avec elle !

Il vint s'installer sur le divan, à ses côtés, prenant un gâteau tranquillement.


"Je meurs de faim ! En tout cas, il est très serviable, et rapide pour le service...sur Terre, tu peux toujours attendre quand tu demandes le service de chambre dans un hôtel..."

Enfin, il devait quand même lui dire quelque chose, qui lui était sorti de la tête, tu me diras vu tout ce qui s'était passé, mais c'était surtout pour savoir si cette journée allait continuer ou si elle allait le jeter, bien qu'on doutait que ce soit la deuxième solution, mais on ne sait jamais. Il n'avait jamais été très sécurisé dans les relations amoureuses, toujours peur de se prendre un mur en pleine tronche.

"Je suis libre pendant deux jours avant que mes autres obligations me rattrapent....oui....ils pensent tous que je suis lui là-bas, bref, tu penses qu'on pourrait les passer....je ne sais pas....à se connaître mieux, à parler, à se balader et à profiter de nos retrouvailles ?"

Il proposait après tout, c'était juste cela, mais il ne voulait pas pour autant imposer sa présence de toute manière.

"Sauf si tu es occupée...je sais qu'il y a cette fête dans ta cité, et si tu dois y être présente, je comprendrais tu sais.."

Un léger sourire, prenant sa main dans la sienne, entremêlant ses doigts avec les siens. Non, il ne lui en voudrait pas de toute manière. Bon c'est sur, si elle lui disait qu'elle devait voir l'autre d'ici peu, là, ça passerait mal mais bon, ne pensons pas au pire de suite !
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 5 EmptyMar 29 Déc 2015, 01:13

Bastet laissa Liam s’approcher et sa mauvaise humeur s’envola. Elle ferma les yeux sous le baser sur le front, trouvant cela… mignon et adorable.

-" Dey ?! Il s’agit de mon lothar. Je ne sais pas qu’est un majordome ? mais bizarrement je n’ai aucun mal à imaginer qu’il te plaise.
Il s’est fait sa place comme un grand ici, et il faut les avoir accrochés pour percer dans un monde de femmes. "


De regarder Liam évoluer dans son univers l’intriguait et elle se passa la langue sur les lèvres en le voyant si détendu, si « chez lui » en quelques sorte et surtout… se rhabiller. Elle eut un regard plus qu’appréciateur sur son magnifique postérieur si musclé. Miam, à croquer !
Et de son coté, Bastet ne loupa rien des regards de Liam sur son corps, pour cela qu’elle avait un peu joué à se dandiner, se pencher un peu plus que nécessaire… elle adorait cela. C’était peut-être par ce qu’ils débutaient cette relation, mais il y avait toujours ce jeu entre eux, cette tension sexy et sensuelle…. Peut-être que ça passerait, mais c’était pas sur avec eux red
Elle l’observa s’installer à ses côtés, trouvant que son jean était de trop mais passons, sinon elle allait devoir aller prendre une douche froide pour faire passer ses envies. Intenable… mais il était si craquant.

-"Vraiment ? Disons que Dey joue dans une autre catégorie. Il sait deviner ce qui me ferait plaisir avant même que j’y pense moi-même. S’il n’était pas si doué il n’aurait jamais pu devenir mon lothar.
C’est la première fois depuis longtemps que j’ai un homme. Mais malgré son caractère, disons que nos tempéraments se retrouvent.

Tu veux du chak’taka ? C’est bon."


Elle lui présenta une théière d’une mixture qui faisait penser au café, mais en plus épicé et moins corsé.

-" Sinon j’ai du thé."

Elle lui servit ce qu’il demanda et se servit une tasse de thé avant de la porter à ses lèvres. Elle l’écouta et sourit en fermant à moitié les yeux. Elle posa sa tasse et se tourna vers lui en le laissant finir sa phrase, un petit sourire en coin.

-" Je comprends. Alors… tu te fais passer pour lui ? Cela peut être intéressant tu me diras… mais… Hum... Fait attention… enfin si tu arrives à les berner, tu me diras.

Écoute Liam… nous savons tous les deux que se sera difficile… cette situation, se voir... mais je pense qu’en faisait des efforts cela ira bien . J'ai envie que ça aille bien. Et surtout, j’ai envie de rester avec toi alors je resterais à tes cotés pendant ce temps qui nous ai donné. Sauf si tu ne veux pas de moi bien sur."


Elle se tue en reportant la tasse aux lèvres pour cacher un sourire tendrement amusée. Elle doutait qu'il dise non, vraiment! et ça lui allait très bien.. joueuse jusqu'au bout des doigts!
Bastet fut surprise de sentir la main de Liam sur la sienne, emmêler leurs doigts. C’était quelque chose de nouveau pour elle et elle  

-" Et quand à cette fête…. Tout le monde sera tellement occupé pendant les deux prochains jours que personne ne fera attention à moi, mais je préfère te prévenir : il te faudra plus de deux jours pour visiter tout ici."

Elle tourna la tête et le regarda d’un sourire amusé. Il l’amusait, il lui plaisait, il l’aimait, il n’était pas doué pour s’exprimer mais elle le savait. Elle, elle avait un peu le cul entre deux chaises, elle était entre deux hommes et bien qu’elle ne se sentait pas coupable, elle se sentait un poil merdeuse vu ce qu’ils s’étaient dit plus tôt. Mais ce qu’elle savait, c’était qu’elle avait envie d’être avec Liam, de profiter de chaque minute a ses cotés avant qu’il ne reparte. Rien ne serait plus jamais pareil maintenant qu’elle savait qu’il était là, de retour dans sa vie, et elle l’acceptait bien que cela semblait faire un chemin d’embuche. L’éloigner d’elle, le virer, elle ne savait pas si c’était par ce qu’elle l’aimait trop qu’elle ne pouvait si résoudre ou si qu’égoïste elle voulait son bonheur à elle avant celui des autres, et elle voulait Liam. Il l’avait dit plus tôt : elle savait ce qu’elle voulait. Et elle voulait Liam, de cela elle était certaine.

Elle était alors prête à n’accepter que ces pauvres 48h qu’il avait devant lui. C’était dur d’un côté à accepter, elle aurait voulu plus… mais elle sentait aussi qu’elle voudrait toujours plus. Éternelle insatisfaite… elle le savait et tentait de se maitriser mais c’était dur. Enfin c’était quand même mieux que deux heures, trois ou quatre. Ils auraient le temps de parler, de se parler, d’essayer d’apprendre à se connaitre.

Et se fut à ce moment que Dey revient, haussa un sourcil en voyant leurs mains, enfin le temps qu’elle la laissa dans celle de Liam, ce qui le fait doucement rire a Dey. Il regarda Liam en lui tendant un costume complet. Une jupe pantalon noir avec une sorte de débardeur en tissu presque transparent, sans manche. Il y avait aussi un collier en or large et deux bracelets. La tenue des hommes du harem de Bastet.
Bastet trouvait une certaine ironie dans la chose… mais ne dit rien. N’empêche que… Enfin ! Pourquoi Dey avait choisi cela ? Par ce qu’il passerait totalement inaperçu, personne ne lui dirait rien, et ... et c’était son amant.
N’empêche qu’il y avait longtemps, elle avait fait un rêve. Il était question de Liam et d’elle marchant dans un couloir d’une discussion et cela finissait dans un cagibi remplit de caisse, deux vêtements vite enlever et… Et elle s’ébroua en se disant qu’elle était vraiment pas possible Razz mais dieu qu’elle aimait cela, car c’était aussi ça qui faisait qu’elle était-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 5 EmptyMar 29 Déc 2015, 14:22

On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 5 Yrxb

Il pouvait aisément comprendre qu'il fallait les avoir bien accrochés pour se faire une place par ici, enfin chez elle, nul doute que c'était comme les femmes dans un monde d'hommes en fin de compte. Mais visiblement le ptit gars avait su se débrouiller pour réussir à trouver sa place parmi les serviteurs de Bastet et pas une petite place après tout !

"Je pense que c'est quelque chose d'équivalent en fait. C'est un serviteur, le serviteur le plus proche de son employeur, certains diraient que c'est un larbin, mais disons que c'est plus un aide de camp qu'autre chose....non ça correspond plutôt bien à votre équivalent ici."

Il n'avait rien loupé des regards qu'elle avait lancé à son postérieur, et inversement. A croire qu'aucun des deux ne pouvait s'en empêcher en fin de compte, à toujours vouloir se mater d'avantage, cette tension sensuelle et sexuelle, entre eux, elle existerait toujours, quoiqu'il fasse, mais c'était tout aussi bien. Cela montrait également qu'il n'y avait pas de répulsion entre eux, qu'ils étaient invariablement attirés l'un par l'autre. Certes on parlait du côté physique de la chose actuellement, mais il n'y avait pas que cela.

"Je suis content que tu ais quelqu'un d'aussi serviable et dévoué à ton service, tu n'en mérites pas moins.

Et qu'est-ce que ce chak’taka ? On dirait presque du café à première vue, mais essayons, la vie est pleine de surprises après tout."


D'autant qu'il n'était pas très thé de toute manière. Il lui fallait sa dose de caféine dans la journée, même après toute cette dernière année, à croire que c'était inscrit dans ses gênes de boire cette mixture vous me direz. Acceptant avec plaisir la tasse qu'elle lui versa, il en but quelques gorgées alors que la conversation continuait sur divers sujets. C'était dingue comment maintenant, ils avaient l'air beaucoup moins réfractaires pour se parler, enfin parler plus en profondeur, sur des sujets plus larges, tout doucement mais sûrement après tout.

Il haussa simplement les épaules, oui, c'était peut-être un jeu dangereux de se faire passer pour Héphaïstos, mais il avait une manière bien à lui aussi de gérer sa petite "entreprise". Il n'était pas vraiment comme les autres Goa'ulds qu'il avait pu rencontrer. Cela aidait énormément à pouvoir passer comme s'il était lui. Buvant une légère gorgée de ce breuvage, étonnamment, cela ressemblait fortement à du café, en un peu plus épicé et sucré mais c'était bon.


"Je fais attention, ne t'en fais pas....il faut dire qu'il avait visiblement une manière bien à lui de faire les choses. Il ne se comportait pas vraiment comme la plupart des autres Goa'ulds que j'ai pu rencontrer. Faut dire également que la plupart essayait de nous torturer ou de nous tuer....enfin bref....il se comportait plus comme un Général que comme un Dieu....et bon, la hiérarchie militaire, je m'y connais, donc c'est assez simple, mais je reste vigilant ne t'en fais pas.."

Il faisait attention. Toujours. Certes, par moment, il y avait quelques erreurs, boulettes, mais visiblement les hommes d'Héphaïstos n'avaient pas l'air de s'en rendre véritablement compte pour le coup. Ou alors ils faisaient comme si de rien n'était. C'était tout aussi bien, et apparemment, tout ce qu'il souhaitait, c'était avoir un chef qui avait la même vision qu'eux. Et il en avait à peu près la même. Cela aidait énormément à se faire passer pour lui.

Il jeta un regard en coin à Bastet, elle se jouait de lui vraiment ! A croire qu'il ne voulait pas passer du temps avec elle, franchement ! Certes tout n'était pas gai à l'horizon, certes, elle en aimait aussi un autre à côté, et certes, il doutait que la situation n'aille pour le mieux vu qu'il doutait que cela cesse, mais il ferait contre mauvaise fortune, bon coeur, du moins, jusqu'au moment où il voudra plus avec elle, s'engager d'avantage, mais nous n'étions pas encore là.


"C'est une question à se poser....est-ce que je veux de toi ou pas ? Difficile d'y répondre, peut-être qu'avec un peu de persuasion, va savoir..."

Il plaisantait bien entendu, vu le léger sourire qu'il avait. Certes, pour le coup, il la taquinait, peut-être que cela la mettrait en colère ou elle irait bouder, mais ce serait soit sexy, soit terriblement mignon et....oui bon ne pensons pas à ce qu'il voudrait faire dans ce cas là, le jean allait encore être un peu trop serré à force.

"Bien entendu que je veux passer ce temps imparti avec toi....rien n'est jamais simple dans une relation...encore plus dans la notre, mais je ne doute pas que nous puissions surmonter les obstacles...ensemble."

Enfin pas forcément tous les obstacles vous me direz. Certainement qu'il y aurait des engueulades entre eux, des disputes, mais c'était ce qui faisait vivre également une relation. Si c'était calme et monotone, ils allaient vite s'ennuyer et vu leurs deux caractères, nul doute en tout cas, que cela allait faire des étincelles, au pire, il y aurait la réconciliation sur l'oreiller. Mais passons cette pensée malsaine - en quelque sorte - et reprenons part à la conversation après une nouvelle gorgée de ce nectar.

Plus de deux jours pour visiter ? Il n'en doutait pas vraiment. Il aurait été ravi de passer plus de temps en fin de compte, mais malgré tout, il avait des impératifs. Bizarre de dire cela quand même, lui qui n'avait jamais commandé plus d'une équipe de quatre hommes, le voilà à la tête de sa petite armée, avec toutes les conséquences. Mais il s'y faisait, doucement mais sûrement.


"Dans ce cas, je devrais revenir....ce serait dommage de ne pas visiter chaque pièce...et puis tu pourras venir également, certes, ce n'est pas aussi.....épanouissant qu'ici....mais si tu veux venir me faire une surprise....je suis preneur."

C'est vrai que chez lui, c'était quand même plus sombre, enfin la lumière, c'était artificiel, pas de soleil, le seul endroit où l'on pouvait espérer bronzer et profiter des vues, c'était dans les jardins et au niveau de la "plage", qu'ils avaient aménagé sous un dôme protecteur histoire de se détendre. Mais pour lui, cela restait une solution provisoire. Il n'était pas du genre à se terrer, pas comme ce Goa'uld, qui n'avait fait que cela depuis des milliers d'années. Et donc, s'il pouvait trouver une planète où s'installer, il le ferait. Pour l'instant, il s'habituait à son nouveau "chez soi".

En tout cas, ce petit interlude fut interrompu par l'arrivée, ou plutôt le retour de Drey. Il était revenu avec la tenue, c'est vrai, que c'était bien différend finalement de ce qu'il avait sur lui, mais il la prit de bon cœur, il ne restait plus qu'à se changer vous me direz. N'ayant aucune pudeur, et également histoire de réussir à passer un peu inaperçu au niveau de tout le monde, il se déshabilla sans gène, devant Drey et Bastet, et de s'habiller des tenues qui visiblement convenaient mieux à l'endroit que ce qu'il avait. Franchement avec le pantalon, il se serait pris pour un judoka quelque part.

Il allait quand même éviter les bracelets et tout ce qui était ornement, franchement, il se voyait mal porter cela, ce n'était pas du tout son genre, mais alors pas du tout ! Il faisait déjà un effort en ce moment, qu'on ne lui en demande pas trop. En tout cas, le résultat n'était pas si mauvais que cela pas vrai ? Certes, il penserait qu'il aurait bien du mal à passer pour un des "gars" de Bastet mais au moins, il en avait l'air.

En tout cas, il remarqua bien que Bastet pour le coup avait l'air plonger dans ses pensées et que cela ne devait pas être très chaste pour le coup. Mais il n'en ferait aucune réflexion devant Drey, il préféra à vrai dire, tourner l'attention ailleurs, notamment vers le serviteur.


"Drey c'est exact ? Enchanté, Liam...je doute que j'ai besoin d'en rajouter."

Il n'était pas vraiment comme les autres. A vrai dire, pour lui, ils étaient tous égaux quelque part, en même temps c'était sous cette institution qu'il avait été élevé, donc forcément. Mais au moins, dans un sens, il était poli, de plus, il ne prenait pas Drey pour une sous-classe ou autre, cela restait un être humain à part entière, et s'il était encore, c'est qu'il faisait bien son travail.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 5 EmptyMar 29 Déc 2015, 16:38

Bastet sourit. Elle méritait des serviteurs fidèles ? Vraiment ? D’un côté, elle faisait de son mieux pour être une bonne maitresse… bien qu’elle savait qu’elle avait un caractère de chien (un comble non ? red )
Elle servit une tasse a Liam et l’observa boire un instant avant de gouter et prendre des forces. Il fallait avouer qu’il l’avait épuisé, elle en était surprise à ce point, mais se dit que cela devait venir de cette envie qui avait été décuplé par l’absence.
Elle le trouva un peu inconscient de jouer avec le feu, mais elle se dit que cela faisait un an qu’il le faisait et cela se passait bien, alors… tout allait pour le mieux.

-"Et… si tu veux, tu as l’oreille du conseillère. Je suis très douée pour « jouer » à la déesse. Enfin, pas de la même manière qu’avec toi hum♥️ "

Elle se moquait ouvertement de lui non ? Ou le taquinait, ou cherchait à le faire gentiment rager… allez savoir !
En tout cas, elle continua avec le s’il voulait d’elle. Bien sûr qu’il voulait d’elle, mais ce n’était pas non plus évident pour elle, cette situation était inédite, ce genre de confidence et de comportement aussi.

-" Hum ! Je n’ai pas été assez « persuasive » tout à l’heure ? Après t’avoir offert à toi ce que j’ai toujours refuser aux autres ? Si ça ne suffit pas alors."

Elle détourna la tête d’un air boudeur. Elle n’était pas en colère, ou boudait réellement mais c’était le jeu, et elle n’avait pas envie de lâcher le morceau. Elle l’écouta reprendre la parole pour lui dire qu’il voulait rester avec elle.

-"Mouais... "

Une véritable gamine quand elle s’y mettait n’est-ce pas ? Mauvaise joueuse et mauvaise foi quand elle s’y mettait la miss, un vrai cadeau hein ? red
Ça laissait présager qu’il y aurait des moments ou cela risquait de clasher entre eux, de crier, hurler, casser des vases red , mais que voulez-vous, Bastet n’était pas de celle qu'on dispose, en jolie statue de cristal. Elle pouvait être tellement plus… égérie, meilleure ennemie, amante glamour, héroïne de ses envies… tellement de visage qui attendait d’être vu.
Le dos raidie dans une fausse attitude boudeuse, elle se demandait s’il craquerait ou pas, se retenant finalement de craquer et de rire.
Enfin, cela ne dura finalement pas bien longtemps red

Bastet fut étonnée, agréablement étonnée quand il lui énonça qu’elle n’aurait qu’à venir. Vraiment ? Il voulait qu’elle vienne ? Chez lui ? Pour de vrai ? Elle en resta étonnée un moment. Il trouvait aussi son monde épanouissant ? Cela la ravit, et elle en sourit.

-" Et bien… le propre d’une surprise étant l’inattendu, je pense que je ne dirais… absolument… rien. Et je résiste très bien … à la torture♥️.
Je te laisserais le temps de faire le ménage…. Ou pas."


Elle se mordit la lèvre en finissant et haussa un sourcil. Chiche ou pas ? red
Le retour de Dey sauva les miches de Liam... enfin pour un temps ou pas. Elle fut complétement déstabilisé de le voir se dévêtir et se changer là… bon, il restait en caleçon mais voyez-vous c’était bien trop tentant de laissé son regard divaguer sur ses abdos musclés, suivre la courbes d’un muscles sur son fessier… trop de tentation tue la tentation !
Dey la laissa à son admiration, la connaissant assez : il la pratiquait depuis 2ans maintenant, 24h sur 24, 7jours sur 7, sa maitresse il la connaissait quasiment par cœur, et plus encore. Il avait été un camarade de jeu d’Aya depuis qu’elle était entrée au palais, à ses 3ans, c’était pour dire s’il l’avait connu. Il lui avait semblé naturel de prendre sa place quand Bastet l’avait possédé. Et il ne regrettait rien, sauf le caractère lunatique de la belle qui était encore pire que cela d’Aya… il n’avait jamais pensé cela possible et pourtant! Il s’en était passé des choses. Il la regarda tout à l’étude de cet homme, son nouveau jouet en date et se dit que c’était bien loin de la Aya qu’il avait connu : elle, les hommes elle préférait quand il bavait a plusieurs mètre d’elle sous peine de s’exposer à des coups meurtriers. Une vrai chipie belle, un cœur en or mais intouchable. Bastet était bien différente. Forte et puissante, elle n’en était pas moins douce, et presque pacifiste... la plupart du temps. Elle pouvait aussi être détestable quand elle était en colère, voire pire… et être si attendrissante voir triste quand elle souffrait en grande crise. Bon cela lui était arrivé peu, et elle avait toujours refusé de dire par la suite ce qui provoquait en elle ses crises… mais il la protégerait, car il le sentait fragile au final. Enfin, allez raconter cela à ceux qu’elle atomisait lors des entrainements de luttes… Elle était bien complexe sa reine, trop pour lui, pour cela qu’il n’éprouvait pas d’amour pour elle et qu’elle ne l’intéressait pas.

-"Non, pas besoin en effet. Et c’est Dey. Pas Drey."
Il attrapa le collier en or plat, passa derrière Liam et lui mit prestement avec un doigté de maitre, si rapidement que Liam ne put pas réellement réagir. Et sans plus de cérémonie il lui tendit les bracelets.

-" La tenue doit être complète. Enfin si c’est « Liam » …"

Il se retourna vers Bastet le sourire aux lèvres de quelqu’un qui sait et qui vous dit qu’il sait que vous savez. Elle se demanda ce qu’il savait au juste car elle n’avait jamais rien dit, enfin pas en totalité pas clairement, pas tout…

-".. Gé’rar aurait peut-être fait un effort dans le choix des vêtements."

Bastet ouvrit ses yeux et l’assassinat d’un regard. Ils étaient un peu trop amis les deux larrons elle allait devoir mettre les choses au clair. Elle se rappelait qu’elle s’était laissé aller une fois avec Gé’rar imaginant que c’était Liam… oui, elle avait fait avec les moyens du bord ! Enfin… une fois… bref ! Dey était asse intelligent pour mettre toutes les pièces du puzzle qu’il avait en sa disposition pour reconstituer le tableau.

-" Dey ? Ça fait combien de temps que tu me sers fidèlement maintenant hum ?! Deux ans ? Plus ? Je suis très satisfaite de tes services, et en récompense… je t’offre le temps de la fête comme congés. "

-"Que d’honneur ma dame, vous êtes trop bonne. Votre générosité n’a d’égale que votre beauté.
Cependant… je vais me permettre de refuser. Il serait dommage que justement, vous n’ayez pas votre fidèle serviteur pendant ces deux jours. Après tout le service sera rare et je suis si efficace…."


Bastet fit glisser sa langue sur ses dents en réfléchissant. Le con, il n’avait pas tort en plus. D’un côté elle s’en foutait, ça lui était déjà arrivé de « flirter » avec des humains, surtout ceux de son harem mais… vu que Liam n’y connaissait rien, et qu’en fait elle n’avait pas tellement envie de le promener partout à la vue de tous, qu’on se pose des question, qu’on lui pose DES questions… l’aide de Dey serait plus que bienvenue.

-"Bien. Je saurais me souvenir de ta loyauté Dey. Peut-être trouvera tu une compensation… dont nous parlerons plus tard. J’ai envie d’aller me promener et prendre l’air avant que le soleil ne décline."

Il s’inclina en faisait une sorte de clin d’œil a Liam, un sourire bien amusé sur les lèvres avant de s’en aller. Elle hésitait entre le remercier plus tard ou se venger de lui… enfin elle verrait plus tard ! Elle se retourna et regarda Liam avant de se lever et de s’approcher de lui en ronronnant.

-"hrrrrmmm♥️ Est-ce que tu sais à quel point tu es beau… par.fait♥️."

Elle laissa ses doigts glisser sur la peau nue du torse de Liam en lui tournant autour, venant se caler dans son dos et se serre tout contre lui, ses doigts frôlant avec délicatesse ses épaules en venant déposer un baiser chaud dans son dos.

-"Si apetissant. On dirait que cela a été fait pour toi…."

Elle se serra contre lui, et laissa son regard s’égarer sur les muscles saillant de son dos musclé. Miam… tout était à croquer, vraiment ! Son regard se perdit un instant dans le jardin qui s’étirait au dela de la terrasse balcon. Elle réfléchit par ou partir se balader pour être tranquille en savourant l’odeur si caractéristique de Liam et sa chaleur…
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 5 EmptyMar 29 Déc 2015, 18:04

On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 5 Yrxb

Dey, Drey, c'en était presque pareil de toute manière. Leur petit jeu en tout cas avait du cesser avec le retour du serviteur, que voulez-vous, ils entamaient une conversation, un tant soi peu sérieuse, mais à chaque fois, cela repartait dans une spirale où ils se jouaient l'un de l'autre, se cherchaient, à croire qu'ils ne pouvaient décidément pas du tout s'en passer. Dommage, mais ils pourraient continuer plus tard, surtout qu'il n'aimait pas laisser quelque chose inachevé pour le coup. En tout cas, pour le moment, il était temps des essayages, et visiblement, même s'il ne voulait pas mettre les ornements, il allait devoir on dirait.

"Je sais, elle m'a maté....je la gronderais plus tard....ou pas..."

Petite taquinerie pour Dey, vu que celui-ci avait remarqué que Bastet avait maté sans vergogne. D'ailleurs, cela ne le dérangea aucunement, il faisait bien de même aussi quand c'était elle. Mais pour le moment, revenons à ses habits, et aux différents ornements, tu parles d'un choix. Surtout qu'il n'eut pas vraiment le choix, notamment pour le collier, il avait l'air fin maintenant quand même ! Mais qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour elle quand même ! Malgré tout, la prochaine fois qu'il viendrait, il garderait ses vêtements quand même, surtout que maintenant, où est-ce qu'il allait planquer ses armes ? Il se sentait nu sans malgré tout. En tout cas, pour le moment, il s'amusa de la petite altercation entre Bastet et Dey.

Non parce que c'était quand même amusant, les rares fois où il avait vu des serviteurs avec des Goa'ulds, ils étaient souvent apeurés ou autre, là, au contraire, il avait le sens de la répartie on dirait. Pendant que cela avait lieu, il eut le temps de récupérer ses affaires, et notamment ses armes, avant de les placer sur l'un des fauteuils présents dans les environs. Il esquissa un sourire amusé en le voyant partir, le saluant de la main, avant de tourner son attention vers Bastet.


"Non vraiment je l'aime bien....et qui est ce Gé'rar dont il a parlé ?"

Il haussa simplement un sourcil en la voyant se lever et s'approcher de lui en ronronnant, difficile de manquer cela en tout cas, pas étonnant qu'elle préférait les chats après tout n'est-ce pas ? Il la laissa faire, le détaillant, tournant autour de lui comme un chat sauvage devant sa proie du moment. Cela avait un petit côté excitant vous me direz, encore plus quand il sentit ses mains sur lui, sur sa peau nue, puis ses baisers dans son dos, la sentant se serrer contre lui.

"Bastet....si tu continues comme ça, ces vêtements ne dureront pas longtemps tu sais....et je ne suis pas le seul à être appétissant..."

Se retournant vers elle, passant ses bras autour d'elle, la ramenant contre lui, il l'observa tranquillement, chaudement, certes, il l'avait déjà vue dans cette tenue toute à l'heure, à son arrivée, mais malgré tout, même s'il l'avait déjà vue, elle était totalement exquise dedans.

"Tu es à croquer mon cœur...."

La sentir contre lui, si féline en cet instant, ça le rendait.....tout chose dirons nous, pour être dans les normes de la décence en fait. Il vint déposer un léger baiser sur ses lèvres avant de reculer quelques instants son visage du sien, pour éviter de céder de nouveau à la tentation du coup, bien que cela soit extrêmement difficile.

"Et j'adorerais avoir tes conseils....des conseils sur l'oreiller....pendant que nous jouons aussi...je suis sur que ce seront des conseils que je prendrais très à coeur..."

Il la cherchait de nouveau, après tout, toute à l'heure, c'était elle qui jouait avec lui, qui faisait semblant de bouder ou qui avait simplement pris la mine boudeuse pour qu'il vienne se faire pardonner. Oh il l'aurait bien fait, avec un câlin, en la serrant dans ses bras ou simplement en l'embrassant, malheureusement Dey était passé par là, coupant court à ce genre de moment voilà tout.

En tout cas, nul doute vu leurs caractères à tous les deux, en les voyant aussi joueurs, mais aussi d'un côté taquin, ou boudeur, tout cela en même temps, sans compter ce qu'on savait déjà, cette relation serait tumultueuse, vibrante, vivante tout simplement. Ce ne serait pas rose, ils se "battraient" en quelque sorte, chacun ayant des opinions bien arrêtées aussi, mais c'est au travers de cela aussi qu'ils avanceraient. Si c'était si rose dans la vie de tous les jours, il serait resté sur Terre ! Oui, enfin, ce n'était pas comme s'il avait eu le choix, mais tout le monde comprendrait ce qu'il voulait dire.


"Oh ? Tu résistes à la torture ? Je devrais peut-être vérifier....avec mes méthodes tu sais....comme celles que j'ai utilisé toute à l'heure dans le lit....mais le ménage sera fait quand tu viendras....et si tu es sage....nous irons à la plage...."

Oui, enfin, Bastet et sage, c'était deux mots qui n'allaient pas forcément ensemble vous me direz, mais passons, pour le moment, maintenant qu'il pouvait passer inaperçu, ils allaient pouvoir sortir des appartements de Bastet et profiter un peu de l'extérieur. Ou alors elle voulait qu'ils restent enfermés peut-être ? Pour l'instant, il savoura sa présence contre lui, dans ses bras, ce petit moment câlin tout simplement.

"Alors ? Par où commençons nous la visite ? A moins que tu souhaites qu'on reste enfermés ici, mais il faudra trouver des activités.....ludiques pour passer le temps..."

Un léger sourire amusé, avant de venir l'embrasser à nouveau, posant ses mains sur ses fesses, la serrant contre lui, avant se détacher lentement d'elle, tout simplement. De plus, cela serait peut-être plus aisé de discuter tout en marchant, de discuter de soi, d'eux, d'apprendre à se connaître, sans être distrait par l'autre qui était en face. Non car les connaissant, d'ici peu, ils allaient de nouveau la jouer position verticale. Quand on vous dit qu'ils étaient intenables, insatiables, mais que voulez-vous, on n'allait pas les refaire n'est-ce pas ? C'était trop tard !


Dernière édition par Liam Matheson le Sam 06 Fév 2016, 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 5 EmptyMar 29 Déc 2015, 23:14

Bastet fit de gros yeux a Liam quand il répondu a Dey. Non mais… elle n’était pas là ou quoi ?! Elle allait les tuer, ils se croyaient ou la ? A la réunion des anciens combattants ? Des amants de Bastet ? Ah non, ya Dey ouppss ! :red :
Et puis... la gronder vraiment ? Bizarrement elle avait des idées plus étranges les unes que les autres. Et de voir Liam ainsi vêtu n’arrangeait pas ses affaires, il était sexy en diable !

-"Tu m’étonnes, je crois que je devrais éviter de vous laisser ensemble ou je vais avoir du mal à me faire obéir sérieusement après !
Hum ? Gé’rar… et bien..."


Dey avait réussi à lui passer le collier, quant aux bracelets…. Elle les avait gardé quand Dey fut partit et lui passa doucement alors qu’elle était contre son dos, se lovant contre lui avec plaisir.

-" On va dire que c’est mon Préféré dans mon harem ? Oui, le terme n’est pas mal."

En tout cas, elle ne donna pas plus de détail, savourant de pouvoir se lover contre le dos de Liam, laissant un peu ses mains trainer sur les fesses de Liam, juste pour vérifier red

-"Humm... vraiment ? alors… je vais m’arrêter de suite♥️."

Elle écarta ses mains et le laissa se retourner et la serrer contre lui. Ils n’arrivaient réellement pas à se lasser d’eux cinq minutes. Ils s’observèrent quelques minutes, les regards s’échangeant, restant maitres d’eux, se tentant du regard, s’appréciant mais on allait éviter de se ressauter dessus, ça allait faire mauvais genre.
Elle se laissa aller contre lui en souriant. C’était vraiment bizarre cette relation, ce qu’il arrivait a faire d’elle, a lui dire sans qu’elle soit gênée, qu’elle se braque, non, bien au contraire. C’était comme si quand elle était avec lui, elle n’était plus cette reine, juste une femme, tout était finalement si simple, enfin presque ! Elle n’était pas douée, elle débutait, mais il lui avait dit que ce n’était pas grave. Il n’attendait rien d’elle, n’exigeait rien, il lui suffisait juste qu’elle soit là. C’était aussi ça eux, et c’était ce qu’elle aimait entre eux, cette impression de liberté.

Elle ferma les yeux quand il l’embrassa, savourent ce tout petit baiser, mais juste ce qu’il fallait pour ne pas craquer.


-"Oh ? Je me demande de quel jeu tu parles pour qu’on ait le temps de parler de gestion de personnel… surement pas ce que j’avais en tête…. Hum ?!"

Petite frimousse polissonne pour le coup en haussant un sourcil !  En tout cas, la suite du dialogue, tout ça, rendait les choses de nouveau sensuelles entre eux.

-" Humm écoute à tester… Et quand à la plage, il faudra que je prenne une tenue pour aller me baigner SI je viens chez toi… si je viens te faire une surprise… ou je pourrais tout aussi bien oublier mon maillot, ça serait aussi une surprise tu me diras… c’est assez sage pour toi ?"

Grand sourire pour l’occasion alors qu’elle se haussait sur la pointe des pieds pour l’embrasser alors qu’il resserrait son étreinte. C’était si agréable, si doux, elle laissa ses lèvres s’égarer contre les siennes, l’embrasser en forçant doucement ses lèvres, venant chercher sa langue en se collant contre lui, laissant ses jambes glisser contre les siennes.  

-" Hum… ludique ou lubrique ? Quoique ça peut être les deux j’en conviens  trésor.  Mais j’avais pensé à sortir un peu, après tout tu es tout a moi pour les deux prochains jours non ? "

Elle glissa une main vers le collier en or et se mordit les lèvres dans un air très sensuel qui montrait bien combien il lui plaisait et la faisait craquer !
Ses mains sur ses fesses la firent grogner un instant. Il jouait à un jeu dangereux, surtout qu’elle sentait bien aussi qu’il avait envie d’elle… Ils étaient insatiables ça en était fou. Toujours pas rassasier, toujours en manque… mais elle avait envie de prendre le temps, de parler un peu ? Et surtout quitte à choisir de refaire montrer la pression jusqu’à plus soif !
Elle soupira, mi triste mi soulagée qu’il s’écarte d’elle, et elle le remercia d’un regard ou couvait la passion. Il fallait faire gaffe, ils seraient capable de passer 48h enfermé s dans ses quartiers sans sortir se serait bien réducteur non ?

-" J’avais pensé  aller dans les jardins, vers les vergers. On n’y croisera personne on sera tranquille, enfin si tu supportes la chaleur. Mais si tu préfères rester au frais des bâtiments on peut aussi."

Allez vient… Bastet se dirigea vers la grande porte fenêtre entrouverte, et sortit en la laissant ouverte, par habitude : elle ne risquait rien entre ses gardes et Shymera. Ils arrivèrent sur une large terrasse à colonnade, avec une balustrade ajourée large en pierre et des escaliers, et  un salon avec fauteuils, pouf et canapé autour d’une table. Les jardins avaient été travaillés en poches de végétation, trouée qui donnait des épaisseurs, des profondeurs mais cachaient la vue de la terrasse. De toute façon les jardins autour de chez elles étaient privés, réservé qu’à elle, le tout protégé par un mur et des portes. Enfin c’était quand même un très grand jardin intimiste ! Mais il était de même pour son harem, ou elle ne souhaitait pas être dérangé, et pour le quartier des simples invité, qui n’avaient pas accès à la totalité des jardins. Un cloisonnement qui était au final nécessaire, enfin pour elle.
Il y avait des chemins de terre, de pierre de taille, cela dépendait d’où. Le chemin se perdait dans l’herbe drue, un peu hautes, grasse. Des buissons parsemaient les abords de la terrasse, mais il y avait aussi des bosquets d’arbres, et des massifs d’arbustes fleuris. Des senteurs de roses, de jasmins… et la fraicheur de l’eau quand on passait à proximité de bassins. Ils n’étaient pas au bord de la route, mais en retrait, avec une mise en valeurs, des plantes, travaillés pour cacher un banc, un espace tranquille ou méditer, se reposer. Les vergers étaient eux loin, très loin de là. Il fallait traverser les jardins devant la terrasse de Bastet, avec ses buissons, la grande pelouse après et ses bosquets d’arbres et aller vers la droite du palais, Il y avait un grand mur et un énorme  mur qui s’éparait le jardin décoratif du verger ou poussait les arbres fruitiers dont les fruits étaient récoltés pour la consommation du palais. C’était une sacré balade, mais elle doutait qu’ils arrivent jusqu’à la bas, elle les voyait partit pour s’arrêter dans un coin et s’installer pour parler. Cela ne la gênait pas, elle le laisserait décidé d’où, si un lieu lui tapait dans l’œil allez savoir !

-" Tu viens ? Oh et… vu comment tu es parer, tu peux rester à mes côtés sans soucis, personne ne s’étonnera si on nous croise.  Par contre, évite de parler chéri car je doute que tu arrives à faire l’illusion. "


Dernière édition par Bastet le Mer 30 Déc 2015, 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 5 EmptyMer 30 Déc 2015, 09:59

On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 5 Yrxb

Il esquissa un léger sourire, il ne doutait pas qu'il allait bien s'entendre avec ce Dey, en tout cas, cela avait déjà l'air d'être le cas pour l'occasion.

"Promis, on essaiera de ne pas se faire trop remarquer alors.....je vois....ne nous occupons pas de Gé'rar dans ce cas....pas vraiment envie de parler de cela..."

Enfin malgré tout ce qu'ils essayaient de faire, de dire, ils ne pouvaient s'empêcher de se chercher mutuellement. Un simple touché parfois, une simple caresse, ou c'était sinon quelques mots qui suffisaient presque à embraser d'avantage la situation. Et nul doute que l'un comme l'autre avait vraiment envie d'aller plus loin dans ce petit jeu. Bien qu'à force, ce n'était plus vraiment un jeu entre eux, c'était simplement leur manière de fonctionner au quotidien au travers de cette relation.

"Sage je ne sais pas....mais je sais que je ne dirais pas non...

Et oui, je suis tout à toi pendant deux jours....autant en profiter tu as raison...nous avons tout le temps pour le lubrique mélangé au ludique.."


Il faut dire, que si l'on se rappelait bien, ils n'avaient jamais été ainsi auparavant. Leur discussion les avait bien aidés pour le coup. En tout cas, nul doute qu'il avait quelques idées en tête en cet instant avant tout ce qu'elle venait de lui dire, mais essayant malgré tout de garder une certaine "distance" pour éviter qu'ils ne se retrouvent enfermés dans ses quartiers - ce serait dommage de ne pas profiter quand même d'une visite guidée ! - même s'il ne résistait pas à l'embrasser, ou à disons, vérifier qu'elle était bien là. Il la laissa se diriger vers la grande porte fenêtre, avant de suivre le mouvement, après avoir malencontreusement ( red ) observer sa démarche féline.

"Je te suis dans ce cas, et je devrais supporter la chaleur, je doute que ce soit pire qu'une canicule en plein désert d'Irak."

Oui, bon, elle ne devrait certainement pas comprendre la référence vous me direz. Mais pour le moment, il suivait le mouvement, et surtout, il put observer les jardins. Si l'on pouvait appeler cela des jardins. Ils ne devaient pas avoir la même définition d'une planète à l'autre. C'était assez imposant, en même temps, le décor était sublime, à n'en pas douter, mais c'était immense. Ils allaient se perdre là-dedans, ce serait dommage pas vrai ? ( red ). Venant se coller dans son dos, doucement, posant ses mains sur ses hanches. Après tout, elle avait osé jouer avec lui juste avant, rendant l'atmosphère de nouveau un peu chaude, autant que lui aussi lui rende l'appareil.

"C'est....magnifique. En tout cas, je n'imaginais pas cela aussi vaste. C'est bien différent des jardins que l'on a sur Terre. On risque de se perdre je crois....que ce serait triste..."

Ou pas, en venant l'embrasser dans le cou. Enfin pour autant désormais, il faudrait peut-être avancer légèrement, découvrir les alentours. Mais à vrai dire, il n'osait pas. C'était chez elle, c'était un peu son sanctuaire, il ne voulait pas non plus le piétiner. En tout cas, vu que visiblement il avait tenu adéquat de son "harem", il était bon pour passer son temps à se taire. Bien, il ferait des efforts, même si ce serait difficile de sa part. Il n'avait pas vraiment sa langue dans sa poche. Se plaçant à ses côtés tout simplement, avant de commencer leur exploration, notamment en descendant de cette terrasse, il avait bien vu un endroit intéressant, à l'abri des regards, cachés visiblement quand on était sur les chemins de terre, par des massifs de fleurs, il y avait ce banc, à proximité visiblement des bassins ou d'un bassin, cela serait un bon endroit pour discuter pas vrai ?

"Je te suis en tout cas, et je ferais de mon mieux pour qu'on garde l'illusion alors....même si j'ai du mal à garder ma langue dans ma poche.."

Simple expression, et ce n'était pas non plus comme s'il l'accusait de quoi que ce soit, c'était juste un fait en fin de compte. Après tout, vu son attirail du moment, les bracelets, le collier, il devait passer pour un de ses nombreux membres du harem, et il était évident qu'ils n'étaient pas là pour leur capacité à parler de toute manière.

"C'est très....reposant, rafraîchissant.....je comprends que tu gardes cela pour toi, que ce soit ton petit jardin secret en quelque sorte....merci de le partager avec moi."

Il était sincère après tout, d'ailleurs, l'embrassant tendrement sur la joue, il montrait sa gratitude. Certes, il aurait pu l'embrasser réellement, mais ne tentons pas le diable, il avait bien eu du mal toute à l'heure, enfin il y a quelques instants, quand elle l'avait embrassé, à ne pas se laisser complètement aller, submergé par ses envies, mais ils n'allaient pas passer leur temps non plus à faire l'amour si ? Quoiqu'il ne dirait pas non vous me direz. Pour le moment, restant à ses côtés, sans rien ajouter de plus, il observait les alentours, certes, il n'était pas en admiration totale, mais ce paysage, cela avait le don de détendre. Laissant ses pieds nus marchés dans la terre, profiter de l'air pur, de ces odeurs, de ces senteurs provenant des fleurs, il était juste....bien.

Il avait bien remarqué l'endroit où se trouvait le banc, légèrement éloigné de l'allée centrale, des chemins de terre, un peu plus à l'écart, il lui montra, après tout, ce serait l'endroit parfait s'ils voulaient parler, faire connaissance, en apprendre plus sur l'autre, bien que se connaissant, les sous-entendus allaient être légions pour le coup. Mais c'était eux, c'était tout simplement ce qui faisait que leur relation était unique, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 5 EmptyMer 30 Déc 2015, 13:32

Bastet s’était étirée dés qu’ils avaient passé le pas de la porte, savourant l’air chargée de douces senteurs et étirant les muscles de son dos. Il fallait dire qu’ils avaient travaillé aujourd’hui et elle avait dans l’idée que c’était loin d’être fini... Elle sourit malicieusement en se disant que ça allait surement être 2jours inoubliables. D'un coté, elle l'espérait, qu’elle ait assez de souvenirs pour tenir jusqu’à leur prochaine rencontre.  

-" Une « canicule » en plein désert « d'Irak » ? Je crois comprenne à peu près ce que tu veux dire. Enfin, tu arrives à la saison douce, donc tu n’auras pas à supporter les grosses chaleurs d’il y a quelques mois."

Elle savait qu’il l’observait, elle sentait son regard la déshabiller… peut-être pour cela qu’elle s’étira plus longuement que d’habitude, en laissant ses mains se perdre dans ses cheveux...  red avant de reprendre la marche pour emprunter un chemin de terre battue entretenu. L’ambiance était calme et on n’entendait pas le bruit de la ville.
Liam la surprit en venant se caler dans son dos et elle s’arrêta, fermant les yeux en se calant la tête en arrière, contre lui. Elle gloussa à ses paroles.

-"Cela te plait ? J’ai y passé énormément d’année et d’énergie."

Oui, c’était ses jardins, ils faisaient sa fierté et les rares goa'ulds a les avoir aperçut les lui enviaient. Mais c'était avant tout SON petit coin de paradis, quand elle avait le vague à l’âme, quand elle avait envie de calme, de nature, d’apaisement ou simplement de retrouver ce lien qui unissait chaque être vivant à la nature, elle s’y promenait. À y réfléchir, elle n’était pas réellement faite pour vivre 24h/24 entre 6 murs.

-"On ne se perdra que si je le souhaite mon trésor. Hum...Qui sait… j’oublierais peut être de te ramener dans 48h red"

Bastet gloussa encore en appréciant la douceur des baisers de son amant, penchant le cou pour qu’il ait champs libre même, mais cela ne dura pas, Liam se décalant pour venir juste à ses côtés.
Elle sourit avant de se reprendre, ne montrant pas qu’elle aurait voulu un peu plus. De toute façon… elle en voulait toujours plus, encore un mauvais trait de son caractère Razz

Mettant les mains dans son dos elle mêla ses doigts, avant de rire doucement en regardant Liam amusée. Oh ça, elle ne doutait pas qu'il n'avait pas la langue dans sa poche, quoi qu’avant, elle ne l'avait jamais réellement entendu parler. C'était... étonnant, mais elle adorait cette surprise.

-"C’est pour cela que je t’ai conseillé cela.
Ce n’est pas que tu n’as pas le droit de parler, je ne suis pas si psychorigide. Ils font tous ce qu’ils veulent du moment où ça reste dans les normes, mais je crains juste que tu ne puisses pas tellement cacher que tu es… toi.

L’habit ne fait malheureusement pas tout... quoique ça ne surprendrait peut être pas que j’aime un insolent♥️. "


Bastet regarda Liam et le déshabilla du regard. Ainsi vêtu, elle le trouvait à croquer… et c’était dur de résister à mordre cette épaule, ses fesses appétissantes… bon ok, il fallait qu’elle se calme.

Bastet pensa à autre chose et retourna son regard vers lui. Elle n’avait pas relevé plus tôt quand Liam lui avait dit ne pas vouloir parler de Gé’rar ou de son harem. mais à le voir ainsi vêtu...
Enfin,  elle pouvait comprendre qu'il ne veille pas en parler, et d'un coté, elle non plus. Ce n'était pas caché, juste un non dit. Ils s’étaient expliqué certes, et Liam avait dit qu’il pouvait comprendre… mais pas qu’il l’acceptait, et surtout pas de bon cœur. Au mieux, le tolérerait-il par ce qu’il n’avait pas le choix, par ce qu’il l’aimait elle et qu’il ne voulait pas la perdre. Pour cela qu'en cet instant elle le dévisagea et elle le remercia d’un regard tendrement amoureux.
Elle aurait été triste, si triste de l’avoir perdu à cause de cela, alors qu’elle l’avait retrouvé, enfin qu’Il l’avait retrouvé était plus juste. Mais … elle ne se voyait pas renier cette partie d’elle pour un homme. Se conformer à un idéal, devoir être comme si, comme ça…. Rien que d’y penser elle se braquait. Non.
Elle était maitresse de sa vie, de ses envies, de ses désirs depuis tellement d’années que cela aurait été comme se mutiler, c’était se qu’elle ressentait. Elle n’avait pas besoin d’essayer pour savoir que si ça ne venait pas naturellement d’elle, elle le vivrait mal, très mal, et que rien de bon n’en sortirait. Peut-être que le temps passant elle changerait, mais ce ne serait pas pour aujourd’hui, c’était pour cela qu’elle l’avait prévenue, qu’elle avait été franche, ne lui promettant pas sa "fidélité" comme certain dirait, mais son amour. Un amour indéniable et sincère malgré les faits et il l’avait accepté. Dieu qu’elle aimait cet humain !
Il n’essayait pas de la forcer à rentrer dans un moule qui de toute façon ne lui conviendrait pas. Il essayait de l’accepter telle qu’elle était, avec ses qualités mais aussi ses défauts, car même si au fond d’elle, elle ne considérait pas cela comme ça, elle savait et comprenait que pour lui, cela puisse en être un.  
Silencieusement, religieusement, elle passa sa main sur le torse de Liam, resplendissante de bonheur, souriant à toutes ses pensées avant de le regarder amoureusement et reprit la marche.
Les mots étaient inutiles, son regard parlait pour elle. Finalement, cette mise au point avait été éprouvante mais nécessaire et elle adorait le résultat. Elle se sentait aimé, et elle avait une telle impression de liberté aux cotés de Liam.

-"C’est mon jardin secret oui, je crois qu’on peut dire cela.
Je sais que quand on me voit, on ne voit que ces belles robes, ces bijoux, ce maquillage… mais… Enfin je ne sais pas comment m’exprimer. J’aime ça, sinon je ne les porterais pas mais… c’est aussi si agréable de fouler l’herbe les pieds nus, de s’étendre à l’ombre d’un arbre, d’écouté l’eau couler… être juste soit sans artifice..."


Les yeux levés vers le ciel elle s’était mise à marcher dans l’herbe à côté du chemin et sourit à Liam. Elle ne savait pas comment s’exprimer mieux et elle espérait qu'il comprendrait ce qu'elle voulait dire. Elle aimait être belle, maquillée, c’était son rôle qui voulait cela, mais à côté de cela, elle aimait la nature, être juste là, un être parmi tan d’autre, juste elle face à l’immensité de la nature. Elle avait conscience de n’être qu’un simple grain de poussière dans la galaxie. Des fois, cela lui faisait peur, mais pas aujourd’hui. Peut-être comprendrait-il pourquoi elle aimait tan aller sur le monde ou ils s’étaient mariés, chez ces indiens. C’était ça qui l’y poussait aussi.

-" Et puis… prendre le temps de profiter de chaque instant et des fois très important.."

Vu comment elle le regardait amusé, on pouvait se demander de quoi elle parlait, mais elle ne dit rien de plus, laissant planer le doute.

Le baiser qu’il déposa sur sa joue avait un gout, une douceur toute particulière et cela la fit sourire. Il était si doux, si gentil c’était agréable.
On s’y sentait bien dans ses jardins, et elle y fit particulièrement attention alors qu’elle marchait en silence aux cotés de Liam. Cette légère odeur de fleur sucrée dans l’air, mêlé à celle légère de la terre, de l’herbe… Elle devait avouer qu’elle aimait l’odeur de son monde.
Il y avait bien des  forges dans la ville, mais elles étaient éloigné du palais et il y avait tant d’arbre que l’air était purifier. Il devait y avoir peu de pollution au total. Un air très pur du coup, même si la capitale s’étirait sur des kilomètres et des kilomètres, la planète était verte et fertile.

Ils marchèrent un moment juste l’un à côté de l’autre, se contentant de la présence de l'autre, rien de plus. C’était agréable et reposant. Pas de rat géant, de luxiens, personne qui les menaçait, ils étaient en sécurité, elle ne craignait rien ici. Entre ses gardes et Shymera, il aurait été dur de rentrer dans ce jardin. Elle se sentait en sécurité chez elle, rien ne pouvait lui arriver… non ?

Bastet laissa Liam détailler les jardins, il avait l’air d’apprécier et elle était contente qu’il aime le jardin, cela leur faisait une chose en commun. Et puis il avait l’air si détendu. L’avait-elle déjà vu ainsi ? Bon, à part dans ses bras, pendant l’acte, et encore c’était différent bien évidemment. Elle découvrait Liam petit à petit.

Elle tourna la tête quand il lui montra un petit coin tranquille au bord d’un bassin. Elle sourit et l’attrapa par le bras, se calant contre un instant, fermant les yeux avant de les re-ouvrir et de remettre une distance plus... chaste ? red entre eux.
Ils y seraient bien, personne ne viendrait les déranger. Shymera était surement partie rejoindre Mahé, sachant qu’elle avait trouvé la chemise de Liam déchirée, la créature ne se risquerait pas de revenir au risque d’être punie… même si c’était plus psychologique que physique, elle était très intelligente.

Le bassin était entouré d’un large massif de fleur ressemblant à des azalées et autres arbustes avec des fleurs blanches tombant en grappes. Entre le bassin, les massifs et les frondaisons de deux grand arbres aux feuilles très découpés, il régnait autour de ce bassin en pierre banche une luminosité douce et relaxante.
-" Dis-moi Liam…Raconte-moi, ils sont comment les jardins sur la Tau’ri ? Tu en avais un ?  
Enfin… hum… si tu veux bien m’en parler..."


Elle se demanda après coup s’il aurait envie de parler de cela. Elle, elle était curieuse de tout et la Tau’ri avait été la planète de Liam pendant le temps de sa vie… Quel âge avait-il tiens ? Elle ne savait pas… En tout cas, elle se demanda si elle ne lui rappellerait pas de mauvais souvenirs. Et cette année passée entre les griffes de cet enfoiré d’Héphaïstos…

Bastet laissa Liam s’approcher du banc, observer les lieux, découvrir. Quant à elle, elle s’approcha de l’eau et relevant doucement sa robe, elle y glissa un pied, effleurant l’eau avant de s’amuser à faire des mouvements à la surface de l’eau. Elle fit de même avec l’autre pied. Avant de se souvenir de quelque chose qu’il avait dit plus tôt.

-" Et tu en a un chez toi ? Vu que tu as dit que tu avais une piscine je me suis posé la question…"
Elle se baissa et glissa sa main sur l’eau avant de passer sa main mouiller dans son cou et de se retourner. Elle laissa choir le bas de sa robe qui se mouilla au contact de sa peau et devient transparente et collante par endroit, de ses pieds au-dessus des chevilles. Elle vient s’installer sur le banc, à droite de Liam, ni trop près, ni trop loin, juste là à ses coté. Assise sur le bord du banc, Bastet avait les mains appuyées de chaque côté d’elle, le buste penché en avant alors qu’elle le regardait dans les yeux,  ses cheveux tombant en cascade sur son épaule droite en cachant un sein. Elle était juste là, à ses coté, doucement, sans lui imposer sa présence.  Preuve qu’elle pouvait être plus douce, moins envahissante, demandant… quoiqu’elle doute que cela aurait gêné Liam, qu’elle se colle contre lui, ou s’installe sur ses genoux, mais depuis tout à l’heure, elle sentait qu’il tentait de garder une certaine distance entre eux, et elle le respectait. Ce n’était pas de la répulsion, non. Il l’avait embrassé doucement, tendrement, c’était juste qu’il voulait… soit se reposer et elle comprenait, elle pouvait être épuisante elle le savait, surtout avec lui. (Toujours à vouloir plus, encore, jusqu’à plus soif… red ) ou alors, voulait-il qu’ils puissent parler. Pour cela qu’elle resta là, a ses coté, présente mais pas trop près, à portée de sa main s’il le désirait. Oui, c’était cela. S’il le voulait, s’il le désirait… elle avait envie d’être patiente et de le laisser prendre ses aises, faire ce qu’il avait envie. Le voir évoluer, déjà qu’elle le trouvait bien plus détendue et souriant qu’avant, elle se demandait qu’elle autre surprise il lui réservait.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 5 EmptyMer 30 Déc 2015, 17:24

On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 5 Yrxb

Il serait bien resté ainsi pendant des heures, collé contre elle, l'embrassant, profitant simplement de sa présence contre lui, malheureusement ou heureusement, ils avaient deux jours pour en profiter. Ne laissons pas nos hormones parler pour lui, bien que ce n'était pas l'envie qui le démangeait en cet instant me direz-vous. Ils étaient là aussi pour apprendre à se connaître, une relation n'était pas basée uniquement sur le côté physique, et sexuelle, bien qu'entre eux, c'était une condition et cela fonctionnait plutôt bien, mais si on souhaitait que cela fonctionne, il allait aussi se connaître, se comprendre mutuellement et se faire confiance sous tous les aspects de la vie.

"Une canicule, disons que c'est de fortes chaleurs, très fortes chaleurs...et l'Irak est un pays sur Terre. Un pays....comment dire....en pleine zone aride, beaucoup de désert, où j'ai été déployé en tant que soldat. Et quand tu y es avec tout l'attirail, et les vingt kilos de matériel sur le dos, je pense que même les plus grosses chaleurs d'ici, je devrais supporter."

Il pouvait en tout cas comprendre qu'elle y ait passé du temps et de l'énergie, mais la vision qu'on en avait par la suite, cela en valait le détour. Bien entendu que cela lui plaisait, il avait toujours été quelqu'un de très..."nature"...pas qu'il n'aimait pas la ville et tout ce qui allait avec, mais se retrouver en pleine nature, pour se ressourcer, il connaissait, et il aimait cela, peut-être parce qu'il en avait bavé au cours de sa formation militaire, et qu'il avait appris à vivre et survivre dans n'importe quelle condition climatique et dans n'importe quel lieu.

"Très.....la nature a ce petit quelque chose de ressourçant, et je comprends que tu ais fais ce petit coin de paradis."

Il sourit, amusé, nul doute que s'il la laissait faire, il ne rentrerait pas du tout dans les 48 heures, bien au contraire. Elle le kidnapperait ou le garderait en otage indéfiniment à vrai dire. Pas que cela le dérangerait beaucoup plus que cela si on lui demandait son avis, malheureusement, ils avaient tous les deux des obligations me direz-vous.

"Oh ? Tu prévois peut-être de m'attacher pour que je ne puisse pas partir ?"

En tout cas, il n'était pas le seul à se permettre d'observer avec une certaine assistance ce qu'on avait en face de soi. Non vraiment, ils étaient intenables, ils ne pouvaient s'en empêcher, lui non plus en cet instant, de pouvoir la déshabiller, de deviner son corps sous cette robe qui ne cachait au final pas énormément de choses ou qui laissait présager de ses courbes, robe d'ailleurs assez fine si vous voulez son avis. Et celui donnait des envies....peu chastes sur le moment, encore plus après sa dernière réflexion. Il l'imaginait l'attacher aux barreaux du lit, le chevauchant jusqu'à ce qu'il se rende....hum...bref ( red ).

"Je comprends, ne t'en fais pas. Je resterais docile....enfin jusqu'à ce qu'on soit seul, après, je ne réponds de rien tu sais..."

Il lui sourit, tendrement, échangeant ce regard amoureux pendant quelques instants, ne pensant plus vraiment à son harem et le reste. Il savait qu'il existait, elle lui avait expliqué pourquoi de tout cela, mais de toute manière, il pouvait ne pas aimer cela, c'était même certain, pour autant, il devait l'accepter s'il voulait la garder. Et c'était ce qu'il faisait. Après tout, c'était dans sa culture, dans sa façon de vivre, et il ne pouvait pas remettre cela en cause pour lui. Chacun devait faire avec les différences de l'autre tout simplement.

Il la suivit après un petit moment, après cet échange qui dura plus longtemps que prévu, échange de regard bien entendu, à croire qu'ils en parlaient encore au travers de celui-ci. Mais tout avait été dit, maintenant, il restait à aller de l'avant. Il préférait ne pas revenir là-dessus, car il n'aimerait pas en parler de toute façon, elle était comme elle était, qui était-il pour essayer de la changer ? Et puis si elle changeait est-ce qu'elle resterait la même ? Non, c'était comme ça qu'il l'aimait, alors il n'y avait rien qu'il ne puisse y faire, sauf accepter et avancer dans la même direction, ou en tout cas, faire les premiers pas.

Les regards parlaient pour eux en cet instant, avant qu'ils ne commencent cette marche, au travers de ce jardin, de cet immense jardin plutôt. Il la laissa parler, à vrai dire, il en apprenait d'avantage d'elle ainsi, notamment sur la façon dont elle se comportait, qui elle était vraiment derrière le masque de tout le folklore Goa'uld. Car oui, il avait bien remarqué cette autre facette, celle qu'elle ne montrait qu'en privé finalement et visiblement qu'à peu de personnes.


"La liberté.....pouvoir être soi-même sans le folklore, être libre.....je pense savoir ce que tu veux dire. Les militaires ont aussi un certain...folklore dirons nous et nous devons suivre des protocoles....et chacun a sa façon personnelle de se retrouver, et de pouvoir profiter. Bien que cela n'ait pas la même.....dimension que toi."

Mais il voyait ce qu'elle voulait dire par là. Il haussa un sourcil par la suite, autant par rapport à ce qu'elle venait de dire, que par rapport au sourire qu'elle lui donna alors qu'ils marchaient, tranquillement, à pied nus, profitant simplement de la présence de l'autre à ses côtés. Est-ce que c'était une invitation ? Non parce qu'il aimait prendre son temps, tout son temps aussi pour certaines choses.

"Je peux être quelqu'un de très patient quand il s'agit des choses les plus importantes."

Comprendrons ce qui voudront bien comprendre et ce qu'on voudra bien comprendre. Cela avait plusieurs sens, mais nul doute qu'entre eux, il y avait toujours cette petite connotation derrière. Rien de méchant, bien au contraire, ils étaient juste en train de tester l'eau, la chaleur, que tout ceci n'était pas faux. Il se laissa guider au travers du jardin, observant les alentours. Non il aimait la nature, ce n'était pas pour rien qu'il allait camper aussi, qu'il profitait pour comment on disait déjà ? Ah oui, s'oxygéner quelque peu. Non, il était bien, d'autant que cette fois, il n'avait pas vraiment de pression sur les épaules, pas de comptes à rendre, sans oublier qu'il était là, pour se relaxer en quelque sorte désormais. Il pouvait désormais se permettre de perdre le masque comme l'on dirait.

Il la laissa le guider jusqu'à l'endroit qu'il avait vu, remarquant avec une légère...tristesse qu'elle s'était vite dégagée de son bras, mais en même temps, il ne fallait pas qu'il y ait trop de tentation, il se connaissait, et il savait comment cela pourrait finir. Arrivé à ce lieu, plus éloigné des chemins, plus tranquille dirons nous, il regarda les alentours un instant, avant de s'installer avec aise sur le banc, retournant son attention vers elle quand elle lui parla à nouveau.

Lui parler des jardins sur Terre ? Oui, pourquoi pas, ce n'était pas des souvenirs désagréables, et cela restait une conversation assez neutre. Certes, ne plus revoir son propre jardin, ou la civilisation, il était empli d'une certaine tristesse, il avait quand même quelques amis là-bas, et une sœur...enfin sœur adoptive...enfin une sœur adoptive casse noisette, sacrée Cerise. Mais penser à une autre femme, ce n'était pas vraiment le but de la conversation n'est-ce pas ? Bastet pourrait être jalouse qui sait !  ( red ).

Mais alors qu'il était plongé dans ses pensées, observer Bastet relever sa robe pour tremper son pied dans le bassin, effleurant l'eau, puis de voir ce qu'elle faisait ensuite, il en déglutit légèrement. C'était terriblement sensuel, la voir s'asperger le cou d'eau ainsi, cela lui donnait envie d'être des gouttelettes d'eau à cet instant et de ne jamais vouloir quitter ce nid douillet. Il en grogna légèrement, son corps réagissait simplement à quelques pensées qu'il avait en ce moment la concernant, concernant cette eau aussi, et ce qu'elle faisait de façon inconsciente, ou non.


"Ce serait long d'expliquer tous les jardins présents sur Terre....mais disons....que dans chacune de nos villes, nous avons des jardins public, pas aussi grand qu'ici, mais peuplés d'arbres, de légères avenues pavées, souvent également avec une surface d'eau assez grande pour se balader en barque dessus...les terriens y viennent souvent pour se promener, profiter de leur famille, emmener les enfants, jouer dans l'herbe, se détendre tout simplement..."

Il déglutit de nouveau en voyant la robe trempée collant à sa peau, laissant ses jambes collées à cette robe désormais transparente, il continuait de la fixer, d'un regard chaud, brûlant, elle attisait un feu en lui qu'il n'arrivait jamais à éteindre. L'observant s'installer à ses côtés, ni trop proche, ni trop éloigné en fin de compte, il suffisait d'un regard en cet instant, en la voyant ainsi installer pour qu'il puisse profiter beaucoup mieux de la vue, il en serra les dents. Comment voulez-vous qu'il arrive à discuter normalement quand elle était ainsi ? Et nul doute qu'elle ne savait même pas ce qu'elle faisait, c'était inconscient en fin de compte, mais rien que pour cela, il ne la changerait pas. Qu'elle ne perde pas cette sensualité, cette féminité qu'elle avait, qui la rendait si aimante, si belle en cet instant, si appétissante qu'il en ferait son quatre heures.

Reprenant ses esprits, bien difficilement en fin de compte, il se remémora la suite de ce qu'il voulait dire, avec bien du mal.


"Tu sais....sur Terre....nous n'avons pas tous des jardins, certains vivent dans de grands immeubles, d'autres dans des maisons....mais j'avais mon jardin. Certes ce n'était pas comme celui-là, c'était bien plus modeste. De la pelouse, des arbres, des fleurs, assez pour embellir et pour laisser mon chien se promener et se dépenser...en y repensant, Cerise doit avoir hérité de la maison je pense, ainsi que du sien, je lui souhaite bien du courage."

C'est vrai, il avait fait un testament, ils en faisaient tous un surtout vu leur affectation et leur travail, et Cerise étant le plus proche "parent", si l'on peut dire au final, elle devait avoir hérité de tout, même de la voiture. Il était peut-être difficile d'approche au premier abord, mais quand il aimait quelqu'un, de façon fraternelle ou autre, il était prêt à tout pour eux, et à tout leur donner, comme là. Mais reparler de tout cela, cela amena une certaine nostalgie malgré tout, mais sa vie avait changé brutalement, il devait avancer, il ne pouvait pas faire autrement.

En tout cas pour le moment, tournant son regard vers elle, un léger sourire sur les lèvres, il ne put s'empêcher de se rapprocher d'elle, se collant quasiment à elle, son regard la déshabillant de nouveau, laissant une main passer autour de ses hanches afin de la coller contre lui, doucement, et de laisser ses lèvres retrouver leur place sur sa nuque, son épaule.


"Tu es la tentation incarnée....comment veux-tu que je parle de la Terre si j'ai envie de te faire l'amour sur ce banc maintenant ?"

Il en était amusé en fin de compte. Elle allait le rendre dingue, complètement dingue, en tout cas, ses réactions physiques ne trompaient pas, d'autant qu'avec la tenue qu'elle lui avait donné, difficile de cacher quelque chose quand même, même s'il avait encore son boxer sur lui. Il lui mordilla doucement l'oreille, avant de se reculer légèrement, restant malgré tout, épaule contre épaule.

"Tu es mon péché mignon...."

Le regard dans le vague en disant cela, pour autant, ce n'était pas de gène, juste quelque chose qui sortait du cœur. Pour le moment, il profitait, de l'ambiance, de l'air pur, de la nature, de ce coin paisible où ils pouvaient parler en toute tranquillité. Bien sur son esprit lui jouait des tours, à chaque fois qu'il était en sa présence, et il testerait bien ce bassin - s'il n'y avait pas de symbiote bien sur red - avec elle dedans, après tout, leur dernier bain, ils n'avaient fait que les préliminaires, mais il se retenait, essayant d'être un gentleman et pas un obsédé ne pensant qu'à ça ! Quoiqu'on doutait que cela la dérange.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 5 EmptyMer 30 Déc 2015, 18:42

Assis tous les deux sur ce banc de pierre, ils profitaient de l’ambiance qui s’était installer doucement entre eux. Elle sentait Liam se calmer, doucement. Elle n’avait rien raté de son regard quand elle s’était retournée. Chaud, voluptueux, terriblement sensuel, elle en était restée quelques secondes ébahies.
Mais elle avait su, enfin avant tenté de garder son calme, mais peut être son corps parlait pour elle, elle n’y pouvait rien. Voir le torse nu de Liam se lever à chaque respiration, la tension dans ses muscles, son regard… si… qu’elle s’y noyait volontairement dedans…

Bastet était pendue aux lèvres de Liam, l’écoutant calmement quand il lui parla, essayant d’imaginer ces jardins publics. Cela avait l’air magnifique à imaginer comme ça. Elle ne pourrait pas y aller... enfin, si elle était une simple inconnue oui, mais là dans son monde c’était compliqué, tout le monde craindrait pour sa vie et blablabla… Bref, elle  ouvrit les yeux en préférant profiter du jardin en compagnie de Liam. Quoique son regard c’était assombri un instant. Cerise ? Un nom de  femme ? Sa femme peut être ? Bon, elle n’allait pas prendre la mouche mais cela lui piqua quelques secondes.
Mais elle oublia vite en le sentant se rapprocher d’elle, l’attirer à lui avec douceur mais force, elle en aurait rougie. Elle ferma les yeux en sentant cette caresse sur son épaule, ce baiser et déglutit en oubliant de respirer. Ce qu’il dit la fit frissonner et La de suite, il pouvait faire tout mais tout ce qu’il voulait d’elle, elle n’opposerait aucun résistance bien au contraire. Elle posa sa main contre son épaule et la serra entre ses doigts quand il lui mordilla l’oreille.  Elle se demanda s’il avait seulement conscience de l’effet qu’il lui faisait ?  Il la rendait dingue, il était sa tentation à l’état pur.

Pour autant son ton suggérait qu’il jouait, qu’il se jouait d’elle, et pourtant, elle put constater qu’il en avait quand même envie, mais peut être voulait-il s’amuser et faire durer le plaisir de la torturer ?
Elle laissa sa tête se poser sur l’épaule de Liam, en reprenant ses esprits.

-"Je mentirais si je te disais que cela me déplait… d’être ta tentation, vu que tu es la mienne… et… pour ce qui est de ce banc c’est trop tard."

Elle se leva pour se planter devant lui, se penchant délibérément sur lui pour lui faire un baiser  sur les lèvres et s’arrêta à quelques millimètres. Elle laissa son souffle glisser sur ses lèvres, cherchant ce qu’elle allait dire, ou laissant plutôt planer un doute, bougeant doucement, le frôlant… avant de murmurer doucement, juste pour lui.

-"… tu m’as donné trop chaud ! "

Elle s’éloigna en reculant pour qu’il ne puisse la retenir et le narguât d’un sourire avant de passer sa langue sur ses dents en levant une main vers sa nuque. Les doigts attrapèrent un fil, tirèrent dessus avec douceur. Elle retient son souffle et rentra le ventre en le lâchant. Elle sentit le tissu glisser, doucement alors qu’elle rentrait le ventre pour qu’il glisse jusqu’à sol, sans accous. Là, elle lui sourit, à son amant, son Liam qui n’avait surement rien rater du spectacle le connaissant.

Elle haussa un sourcil en passant ses jambes dessus le tas de tissus, levant ses mains et délestant son corps de son dernier vêtements en se retournant face au bassin, et le fit glisser lentement, très lentement, en se péchant plus que nécessaire, juste par envie. Il avait voulu jouer et bien jouons !

-" je crois que j’ai besoin de me… rafraichir."

Elle rentra dans l’eau avant de se retourner un sourire aux lèvres en haussant un sourcil.

-" Tu préfères profiter de la vue ou…?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un petit rp? Si vous voulez je vous offre des maccarons en plus *o*
» Dans le creux de la vague.....dans une autre galaxie [ Fe Mallaury ]
» Vous les amis...
» Je vous quitte
» Dans l'antre d'Anubis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Autres planètes :: Bubastis-