Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2015, 18:24

Taténen acquiesça de la tête à un moment. Ce que Bastet avait dit était vrai… Ils se connaissaient à présent suffisamment pour se laisser aller tous les deux à une certaine franchise. Mais là encore, une certaine retenue était de mise… Le jeu des relations sociales chez les goa’ulds étant ainsi, une certaine méfiance envers l’autre se devait d’être adoptée.

La discussion entre les deux seigneurs s’était assez bien engagée lorsqu’on apporta leurs assiettes remplies. Taténen, avec l’aide de ses couverts argentés de forme simple, commença à découper un morceau de viande avant de le porter à sa bouche. Ses papilles étaient en effervescences. Non seulement la viande était tendre à souhait, mais la manière dont elle était préparée laissait, dans la bouche de Taténen, un goût de noisette et de champignons absolument exquis. Finissant d’avaler sa bouchée, Taténen repris la discussion avec Bastet.


« Je suis content que cela te convienne. Comme je te l’ai dit, que ce que tu vois ici est le résultat des nombreuses observations que j’ai pu faire durant mon « voyage » et puisque nous sommes entre nous… Nous pensions dominer entièrement la galaxie… force et constater que nous étions un peu éloignés de la réalité. »

Il disait vrai. Il avait vu et rencontrer des civilisations qui auraient pu s’avérer être de formidables menaces et défis pour l’empire, même au sommet de sa gloire et sous le contrôle de Râ.

« Les gens que tu vois ici atablés sont pour certains des artisans, d’autres des forgerons, d’autres des fermiers et des éleveurs ou encore des chasseurs. Ceux que tu peux voir ici, sur la table de droite, sont ceux que j’ai nouvellement désignés comme administrateurs pour le bon fonctionnement de la cité. C’est en partie sur eux que reposera ma nouvelle Cour. »

Tout en parlant d’eux, Taténen désigna la table où se trouvaient les administrateurs. Ils pouvaient être facilement reconnaissables en vérité. Bien qu’étant tous des humains, chacun portait la marque de Taténen gravée sur son front, une marque en argent.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2015, 19:46

Bastet écoutait la musique tout en observant les lieux, puis elle jeta un regard rapide sur Taténen l'impassible. Contrairement à certains, elle n'arrivait pas a le sonder, mais c'était aussi pour cela que le jeux des relation sociale existait et loin d'être stupide Bastet se faisait douce car d'un elle le voulait et de deux elle ne voyait pas l’intérêt de critiquer ou autre, surtout que cela n'ira pas dans le sens d'une alliance, ni dans le sens de leur petit jeu...

Son regard se perdit sur la longue plume dans l'assiette. Qu'elle était belle, Bastet l'aurait bien vu dans la réalisation d'une robe, d'un col ou d'un bijou. Elle avait l'envie de lever sa main pour aller la caresser mais se retient même si son regard ne se gênait pas pour l'admirer.
Elle fut servit et prit sa fourchette pour goûter une portion de sa viande en se disant que si elle était aussi bonne que belle... Elle se délecta du goût et lâcha même un petit "hummm" de plaisir en plissant les yeux un instant. Ok, c'était divin.
Elle finit de manger sa bouchée avant de répondre à Taténen.

-"C'est ce que je me suis dit tout a l'heure, quand j'étais dans la maison des esprits. Tu as l'air d'avoir tan vu et tan appris..."

Elle ne rajouta rien mais son regard pénétrant le regarda alors qu'elle espérait bien qu'un jour il lui compterais ses aventures... Cette idée fit briller son regard un instant *pas scintiller*. Elle aimerait tan savoir tout ce qui lui était arrivé pour changer à ce point et devenir cet intéressant goa'uld qu'elle avait à coté d'elle.

Puis Taténen reprit la conversation et Bastet hocha imperceptiblement la tête en se disant que c'était vraiment des échantillons de toute la population oui... Elle regarda en direction de la table montrée par Taténen et sourit. Elle aussi avait des administrateur humains, bien que ses deux "jumelles" goa'ulds s'occupaient très bien de tout.

-"Il est bien d'avoir une bonne administration, surtout formé en interne. Cela te permettra ainsi de pouvoir t'occuper de choses plus importantes comme des sciences ou les relations... diplomatiques."

Son ton était amusé sur la fin et elle lui fit un beau sourire avant de continuer a manger cette délicieuse volaille dont elle était fan.

-" Hummm... c'est aussi délicieux que cela doit être beau."

Elle indiqua le visage illuminé d'un sourire la belle plume qui décorait le plat et qui attirait tan son regard depuis tout à l'heure. Elle aimait tout ce qui était beau, coloré et cette plume était a ses yeux aussi belle que ne pouvait l'être une pierre précieuse, car elle était ainsi en plus naturellement.

-"Je dois dire que je ne m'attendais pas a un tel accueil, je suis... épatée."

Et le regard qu'elle lui fit le confirma, cela avant que Dey lui demande comment elle trouvait le plat, et qu'elle ne parle rapidement avec Deilora et Dey sur le repas. Ils appréciaient beaucoup, bien qu Dey trouva cette viande un peu fade face au gibier qu'ils mangeaient de coutume sur Bubastis. Bastet soupira en levant les yeux au ciel en se disant qu'il lui feraient toutes ce nouveau lothar !
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 5 EmptySam 25 Avr 2015, 12:06

Le repas semblait être un franc succès, tant pour ses sujets que pour Bastet et sa suite. Les deux goa’ulds continuaient de discuter et de s’apprécier l’un l’autre un peu plus à mesure qu’ils échangeaient. Taténen n’avait que peu de temps quitter Bastet du regard… A discuter avec elle, il avait parfois l’impression de se retrouver à la place d’un petit enfant auquel une femme d’expérience et de sagesse enseignerai quelques leçons… Lui qui avait vécu plus de mille vies d’homme, qui a combattu et connus les plus grands seigneurs que les goa’ulds aient connus, lui qui fut un des grands maîtres de l’empire... se voyait en train de se faire conseiller sur des sujets qu’il maîtrisait depuis bien des temps…

C’est du moins l’impression qu’il avait parfois. Mais cela ne l’offusquait en rien. Au contraire, cela l’amusait d’une certaine manière. Il se faisait paraître petit, voir faible, mais ce n’était que pour se magnifier de plus belle ensuite. Il pouvait certes se tromper sur ses interprétations, mais quoi qu’il en soit, et quel que peuvent être les intentions ou les sentiments de Bastet à son égard, il n’avait pas envie d’assombrir son esprit qui profitait pleinement du moment présent. Après avoir bu une gorgée du bon vin qui était servi, Taténen reprit la discussion.


« Ma chère, l’accueil que j’ai eu l’honneur d’avoir sur Bubastis méritait au moins de trouver une équivalence pour toi, ici. Je ne serais guère digne d’être un seigneur des goa’ulds si je ne faisais pas en sorte que mes invités soient traités selon ce qu’ils méritent… tout ce que tu as vu a été fait pour une seule raison… parce que tu mérites le meilleur. »

Les yeux de Taténen se plissèrent de manière si imperceptible qu’un œil lambda n’aurait décelé aucune différence. Mais il y en avait une pourtant, de manière subtile, Taténen venait d’adopter un regard plus séduisant, plus attirant que précédemment.

Alors que les assiettes et les plats du repas principal se vidaient peu à peu, Dénéris se présenta sur le côté du fauteuil de Taténen et lui glissa quelques mots à l’oreille. Taténen répondit d’une voix calme.


« Non, pas maintenant. Tu feras apporter la suite après la prochaine dance… »

Le lotar de Taténen reparti alors en faisant signe aux serviteurs de commencer à débarrasser les assiettes. Une nouvelle musique commença alors à être jouée. Une nouvelle fois, il s’agissait d’une musique se prêtant à la danse. Une dizaine de personne se mirent alors sur la piste et commencèrent à déambuler. A ce moment-là, Taténen observa alternativement les danseurs et Bastet… Une idée commençant à poindre le bout de nez dans son esprit… Une idée des plus audacieuse…

« Toi qui aime l’art de la danse, j’espère que tu prends plaisir à tout ceci… Tu m’as dit, je crois, que tu n’as aucun spectateur pour qui faire montre de tes talents en ce domaine. »

D’un geste de la main, Taténen désigna tous ceux présents dans la salle et reprit.

« Que dit tu de ce public ? Penses-tu qu’il est assez digne de contempler la danse d’une reine…. Accompagner d’un roi ? »

La proposition ne laissait place à aucune interprétation possible… Taténen invitait bel et bien Bastet à se joindre à lui pour danser.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 5 EmptySam 25 Avr 2015, 18:47

Bastet appréciait ce repas, mais elle n'avait pas réellement envie de parler de politique, d'aménagements et autre... elle juste envie de profiter du moment en bonne compagnie.
Elle écouta un instant Déliora et Dey discuter mais c'était des paroles inintéressantes, alors elle finit son lat doucement, profitant du goût et réfléchit. C'était très étrange quand même de se dire que c'était le même Taténen qu'elle avait à coté d'elle que celui qui était le scientifique de Râ. Mais après tout, ils avaient bien changés l'un comme l'autre : les siècles passés ne furent pas vain. Bastet avait grandit dans un sens, elle s'était émancipée, était devenue reine en son propre royaume, elle avait sut tisser des alliances, devenir grand maître, et cela de sa propre volonté -et avec l’entraide de Kali -. Elle le regarda et sonda son regard gris pierre et se demanda ce qu'il avait vécu pour en revenir ainsi changé... Il lui en avait parlé sur Bubastis, mais elle sentait qu'il disait moins que ce qui était vrai. Pour autant, elle pouvait le comprendre : Elle même, il était des sujets qu'elle ne souhaitait pas aborder, sachant que cela l'irritait ou la rendait trop émotive.

Elle ne répondit rien, car cela n'était pas nécessaire : son regard parlait pour elle. Il était des choses qu'elle ne disait pas à l'oral si facilement ou qu'il n'était pas nécessaire de dire... De toute façon, elle ne put ni empêcher son sourire d'illuminer ses trait, ni ses yeux de pétiller flattée qu'elle était du compliment qu'il venait de lui faire ni à son attitude sur le moment.

Bastet profita du fait que le lothar de Taténen vienne lui parler pour reporter son regard sur les danseurs et écouter la musique pour reprendre contenance. Elle écouta la musique, rythmée mais plus profonde au niveau du thème avec un quelque chose d’impérieux et cela la calma en même temps elle calfeutra Aya loin, très loin... elle avait besoin de rester maîtresse d'elle même.

Bastet tourna doucement la tête vers Taténen et acquiesça quand il parla du fait qu'elle devait apprécier cela. La phrase suivante la laissa dubitative : ou voulait-il en venir ? Elle suivit la main de Taténen des yeux en comprenant ou il venait en venir et eut un sourire en coin. Elle ne put s’empêcher de le taquiner et elle haussa un sourcil.

-"Je suis désolé, mais j'ai oublié ma tenue de danseuse … et puis je m'en voudrais de te voler plus que ton cuisinier..."

Un sourire audacieux aux lèvres elle le regarda avant de sourire visiblement amusée : elle le faisait marcher. Quand bien même, elle savait que certaine danse était très appréciées et que l'on pouvait attirer bien des hommes juste avec quelques déhanchements bien placés... Elle n'aurait jamais danser cela pour "eux" ils n'en valaient pas la peine à ses yeux de toute façon.

Elle tendit sa main à Taténen un doux sourire aux lèvres après quelque secondes de pause.

-"Mais j'accepte volontiers de danser avec toi mon ami. "
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 5 EmptySam 25 Avr 2015, 20:04

Le sourire de Taténen était à la hauteur du sentiment qui était le sien lorsque Bastet lui accorda cette danse. Déplaçant sa serviette de table de ses jambes sur le rebord de son trône, Taténen se leva majestueusement, ce qui ne passa pas inaperçu aux yeux de l’assistance. Rapidement, tous les regards se portèrent sur lui. Dans geste délicat, Taténen présenta alors sa main à Bastet pour l’inviter à se lever et à se joindre à lui sur la piste de danse.

« Si tu veux bien me faire cet honneur, ma chère amie. »

Ceux qui dansaient déjà ne s’étaient pas arrêtés, comme cela se devait d’être. En effet, il s’agissait là d’une convention à laquelle Taténen avait décidé de laissé libre cours. Lorsqu’une danse était en cours, on ne la stoppait pas lorsque d’autres venaient de joindre, quand même il s’agirait du maître suprême de ce royaume.

Se déplaçant tous les deux avec grâce et élégance, Bastet et Taténen arrivèrent au centre de la piste de danse. La musique était déjà bien avancée et la danse ne tarderait pas à prendre fin, mais les deux seigneurs avaient pourtant encore le temps de faire quelques mouvements.

Les pas étaient des plus simples et la chorégraphie pourtant harmonieuse et élégante. Les partenaires se croisaient, se saluaient s’approchaient l’un de l’autre gardant cependant une certaine distance de convenance. Bien que Bastet ne soit pas familière de ce genre de danse, se laissant par-là totalement guidé par Taténen, la reine de Bubastis semblait apprendre vite et s’adapter rapidement. La danse se termina sur un salut élégant et mutuel des partenaires… Alors que tous les lanceurs étaient en train de se retirer, Taténen agrippa furtivement la main de Bastet et se rapprocha d’elle. Il lui glissa à l’oreille.


« Nous voilà seuls sur la piste de dance… Prête ? »

De son autre main, Taténen fit un geste en direction des musiciens qui venaient de gagner quelques membres de plus. Après quelques secondes, la musique commença à s’élever dans la salle tout entière… Le rythme était calme… pour commencer. Taténen rapprocha son corps de celui de Bastet et commença à l’entrainer à danser comme un genre de valse. Après un instant, la musique commença à se muer afin de gagner en rythme.


La danse qui commençait à s’installer naturellement entre les deux goa’ulds semblaient moins… calme, plus rythmé, développant plus de sensualité d’une certaine manière. Les gestes et les mouvements de Taténen traduisaient amplement cette tension qui allait en s’amplifiant…Tous les regards étaient à présent portés sur eux, même Déneris et Alec’to s’étaient rejoint sans le vouloir tant le spectacle était inattendu et exceptionnel. Bien qu’immobiles, les taténos eux aussi ne pouvaient s’empêcher d’observer du coin de l’œil les Hereni…

Tout en dansant, le regard Taténen ne quittait pas celui de Bastet… Il était insistant, très insistant et cherchait littéralement à aller au plus profond de son âme. Mais Taténen veillait également à garder une douceur évidente et une tendresse certaine avec la reine.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 5 EmptySam 25 Avr 2015, 22:26

Bastet regarda Taténen et pour toute réponse elle lui donna sa main avant de se lever. Elle se porta a ses cotés, sa main dans la sienne et marcha gracieusement jusqu'à la piste de danse à coté de lui.
Elle regarda autour d'elle pour repérer les mouvements qu'elle avait déjà commencer à voir juste avant. La danse était très codifiée mais elle observa Taténen imitant ses mouvements dans un premier temps, prenant plus d'aise ensuite.
A la fin de la danse, elle fit une révérence à Taténen, comme le voulait la danse puis se redressa doucement et s’avança à ses cotés pour revenir à table.

Elle fut étonnée de sentir Taténen lui prendre la main et le regarda d'un air étonné mais souriante. Prête ? Prête à quoi ? S'il comptait qu'elle fasse une danse du ventre non pas réellement...
Elle resta à ses cotés sans bouger et attendit de voir. Elle écouta la musique commencé doucement à s'élever sans quitter Taténen des yeux et se rapprocha de lui quand il vient la prendre dans ses bras  pour danser.
Bastet posa sa main libre sur son épaule et se laissa guider par son cavalier. Le rythme lent qui s'installa la mit rapidement en confiance. Elle se laissa guider et ferma légèrement les yeux alors que leurs corps se rapprochaient doucement. Il n'était plus question d'une distance dite "raisonnable" comme on pouvait voir auparavant. Ils étaient très proches l'un de l'autre, sans être collés, assez pour sentir leurs odeurs, leurs souffles.

Elle se sentait chose entre ses bras fort et ses yeux qui semblaient la percer, elle en oublia le reste de la salle. Ses gestes se calèrent spontanément sur ceux de Taténen.. une jambe contre l'autre, une main qui glissait dans son dos... Ainsi quasiment enlacés, elle frémit et ferma les yeux en se calant contre lui le front légèrement posé contre sa joue, se laissant porter par la danse et les mouvements si lascifs et en même temps si raffiné au niveau de leurs posture. La danse était artistique, esthétique et sensuelle. Au bout d'un instant elle rouvrit les yeux et fixa Taténen lui rendant son regard. Il l'étonnait et la désarçonnait, mais elle devait avouer qu'elle appréciait cela.

La tension devenait quelque peu évidente mais donnait une touche glamour et sensuelle à la danse, surtout que les deux danseur n'avaient l'air que de danser pour eux. Cela ne pouvait être vu que par un seul, mais cela se lisait dans le regard pétillant et chaud de Bastet, un de ses regards qui vous donnait l'impression d'être le seul à exister...
Elle déglutit et se laissa guider encore et toujours par la main de Taténen qui glissait de sa taille à son dos, sans cesser de garder un maintien élégant. Cette danse lui fit monter un peu de rouge aux joues, mais sa peau était halée, il fallait être pré, très prés pour le voir. Ils continuait ce jeu mais cette fois ci c'était bien plus "physique" que les paroles et gestes qu'ils avaient déjà put avoir et son regard accrocha celui de Taténen un peu avant la fin de la danse, brûlant ou l'on pouvait lire milles promesses …
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2015, 11:22

Na’Alep venait de pénétrer dans la salle de la réception. En tant que prima de Taténen, c’est lui qui était en charge de la sécurité du palais en cette soirée de fête et plus largement responsable de la sécurité globale de la cité, c’est pourquoi, en dépit de la place qui lui était réservé à la table de son maître, Na’Alep ne se présentait que maintenant. Et quel moment… Longeant furtivement le mur droit de la salle, le prima se dirigea vers Alec’to et Dénéris, qui s’étaient regrouper pour l’occasion.

« Voilà bien un spectacle des plus… inattendue. »

Les trois serviteurs de Taténen observaient avec attention les deux goa’ulds en train de se livrer à cet échange artistique. La méfiance et la condescendance que Na’Alep pouvait éprouver envers Alec’to, du fait qu’il ne soit qu’un humain, appartenait maintenant au passé. Na’Alep était un soldat, un très bon soldat, certainement le meilleur que Taténen ait pu avoir, de son propre aveu, mais Alec’to s’était montré d’une redoutable efficacité dans la gestion du chantier de la cité et s’avérait être un bon administrateur… D’une certaine manière, le jeune humain avait réussi à gagner son respect.

Des trois hommes, Na’alep était le plus vieux, le plus en phase avec les coutumes et les traditions goa’ulds et jaffas. Après son maître, il était le seul à savoir une part de vérité sur la nature des goa’ulds, sur leur histoire et celle de son maître. Après tout, il avait livré des batailles et côtoyer des grands maîtres et même… eu le privilège d’être en la présence de Râ lui-même. Il savait donc que le mythe construit et entretenu par son maître n’était justement qu’un mythe… Mais il prenait conscience de sa nécessité. C’est pourquoi, lui-même jouait le jeu. Mais là n’était la question… En dépit de ses quatre-vingt-dix années de vie, s’était la première fois que Na’Alep voyaient deux seigneurs goa’ulds s’exercer à pareil exercice… surtout son maître.


« C’est lui qui a invité en personne la reine à l’accompagner… Et je dois dire, de ce que j’ai pu en voir, que Bastet en était ravie. »

« Je dois bien vous avouez, messieurs, que j’appréhende notre seigneur sous un tout autre jour… »

A la fois Alec’to et Na’Alep se tournèrent vers le jeune lotar. Sa remarque les intriguait…

« Vous découvrirez, que notre maître est plein de surprise… Mais précise le fond de ta pensée… »

« Hé bien… Je ne prétends pas être un expert en la matière, maître Na’Alep, loin de là, mais… vous ne le trouvez pas changer d’une certaine manière ? Je ne suis à son service que depuis quelques mois à peine, mon jugement n’est donc peut-être pas probant, mais je le côtoie tous les jours et j’ai remarqué, depuis qu’il s’affaire à préparer ces festivités, qu’il a changé. Il semble porter une grande, très grande attention, à ce que Bastet pourrait penser… »

Na’Alep tourna à nouveau son regard vers son maître en train de mener la danse. Il devait admettre que lui-même avait senti une petite différence dans la caractère de son maître… Un petit quelque chose de différent… Comme si son esprit était, ailleurs.

« Ainsi… notre maître se serait trouvé, une reine ? »

Un silence de deux secondes s’installa alors. Un silence que Na’Alep rompit rapidement.

« Nous verrons bien. Je sais, par expérience, que ces choses sont parfois très compliqués chez les goa’ulds…. Mais si cela devait arriver, alors nous devons nous préparer prêter un nouveau serment d’allégeance… »

Rien de plus ne fut échangé entre les trois hommes sur le sujet. Ils auraient bien d’autres occasions pour en discuter une nouvelle fois.

Sur la piste de dance, les deux goa’ulds faisaient preuve d’une parfaite condition physique ainsi qu’une bonne maîtrise du rythme. L’enchainement musicale fit que Taténen rapprocha naturellement son corps de celui de Bastet afin qu’ils soient l’un contre l’autre, tout en mettant sa main dans son dos afin de l’incliner légèrement. Les gestes étaient de plus en plus langoureux, tout comme la musique qui arrivait sur sa fin. Alors que le rythme de la musique venait de reprendre une certaine vigueur, Taténen accompagna Bastet dans un mouvement impérieux qui lui fit faire un tour sur elle-même. Lâchant sa partenaire, Taténen s’éloigne d’un mètre et pris une posture de salut et s’inclina devant elle à demi. La musique venait de finir. Les sujets présents n’attendirent que peu de temps avant de se lever et de se confondre en applaudissements.

Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2015, 16:41

Dey et Déliora observait la danse des deux goa'ulds. Lui fronçait légèrement les sourcils, quand à la prêtresse, elle jouait du bout de sa fourchette avec sa nourriture et observait sans réellement s'y intéresser la danse.

-"Je n'avais jamais vu une danse pareille sur Bubastis... "
-"Hum... c'est sur."
Déliora se dit intérieurement que c'était aussi par ce que le rapport de force hommes/femmes étaient différents des autres planètes...
-"Elle a l'air de bien s'amuser... "
Déliora haussa les épaules alors que Dey se tournait vers elle.
-"le contraire serait étonnant, elle qui aime la danse..."
-"... et les beaux garçons."
-"je ne lui donnerais pas tord sur ce sujet."
Ils se regardèrent en souriant doucement, puis Dey regarda de nouveau les danseurs.
-" Il n’empêche que je suis étonné  de la voir si... "agitée" en ce moment cela ne lui ressemble pas."
-"Agitée ? Vraiment ?" Déliora haussa un sourcil et avala la bouchée de sa fourchette en
meumant...
-"Ce n'est pas le mot que j'aurais employé..."
Dey la regarda un instant septique avant de sourire en coin.
-"C'est vrai. Mais je ne l'ai jamais vu employé autant d'énergie..."
-"Hihi. Tu es lothar depuis ? 1Ans ?  Que connais-tu de nos dieux ? Et sans cela même, il faut reconnaître que c'est un Anack...intéréssant."
Dey la regarda étonné.
-"J'ai eut une vie avant de rentrer au service de Bastet et je peux t'assurer que beaucoup sont moins bon et séduisant que lui."

Dey ne repondit pas et regarda sa Dame danser. Elle avait l'air de s'amuser et il devait reconnaître que Taténen avait l'air fort et sa cité grande... maintenant il avait beau avoir été impressionné par les Taténos, il fronça les sourcils en se disant qu'il n'avait pas envie qu'il lui enlève sa maîtresse.
En tout cas, il rit en cap en la voyant tourner dans les bras de Taténen, et fut étonné qu'elle n'use pas de tout ses charmes, comme elle faisait couramment, mais comme disait Déliora c'est logique si c'était un Anack, il ne se laisserait pas avoir et puis, vu ce qu'elle lui avait dit sur Sokek, Dey était persuadé que la belle avait non un cœur de glace, mais qu'il était verrouillé en lieu sur. C'était à son humble avis aussi pour cela qu'elle avait mis une société matriarcale en place.

Bastet eut l'air impressionnée et ravie quand il la fit délicatement mais fermement basculer en arrière. Elle souriait doucement, les yeux pétillant d'être ainsi enlacé avec Taténen. C'était la danse qui voulait cela certes, mais elle se demandait si l'un comme l'autre ne cherchait pas consciemment ou non, le contact. Pour cela qu'une main glissait dans le dos, ou le long du bras... et qu'elle le caressait d'un regard pénétrant.
Puis, il la fit tourner sur elle même et elle comprit en le voyant s’éloigner que c'était finit, alors, elle s’arrêta face à lui avant de s'incliner délicatement pour répondre à son cavalier.
Les applaudissements qui retentirent la firent sourire malicieusement et elle tendit sa main a Taténen, sans bouger de la piste de danse. Puis, ils rejoignirent la table et s'installèrent de nouveau à leur places. Bastet avait le souffle encore un peu court, mais elle n'aurait su dire si c'était la danse ou la proximité qu'il y avait eut avec le beau brun qu'elle dévorait des yeux qui y faisait.
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2015, 16:10

D’aussi loin qu’il puisse se souvenir, Taténen ne s’était pas autant dépenser physiquement depuis l’offensive d’Akbad, lorsqu’il combattait pour Apep. Le cœur de son hôte bâtait rapidement, sa température interne était plus élevée que la normale. La danse fut intense sur le plan physique, c’est certain, mais également sur le plan émotionnel.

Les deux goa’ulds n’avaient pas fait qu’échanger des pas de danse et se livrer à une prouesse physique. Non. Il y avait des gestes, des regards, des impressions d’échanger entre eux. Un ensemble d’éléments qui font que Taténen éprouvait de plus en plus d’attirance pour la reine de Bubastis.

Lorsque tous deux furent à nouveau assis sur leurs fauteuils royaux, Taténen demanda à ce que leur apporte de l’eau. Lorsque leurs verres furent remplis, le goa’uld se saisi de la coupe et la porta à ses lèvres bien volontiers. Faisant un signe à son lotar, Taténen reprit envers Bastet.


« Je suis ravi et honoré d’avoir pu partager cette danse avec toi, ma chère. D’après ce que je vois, il semble que nous ayons été à la hauteur de notre réputation… Surtout toi. »

Alors que les serviteurs s’approchaient avec un nouveau plat, Taténen ajouta encore.

« Après tant d’efforts, te laisserai tu tenter par une petite douceur de ma conception, afin de finir agréablement ce repas ? »

Deux coupes furent présentées à Taténen et Bastet. Chacune était chromée et ornée d’une pierre précieuse. Le contenu était le même dans chacune à savoir trois boules de glace de couleurs différentes surmontées de belles pièces de fruits confis. Taténen fit signe de servir le dessert.

« C’est une douceur de circonstance je dirai… J’ai fait revenir la glace la plus pure de la mer gelée de l’Argonate et j’ai demandé à mon maitre de cuisine de la mêlée avec du lait et des fruits… Le tout bien mélangé et bien battu donne ce que tu as actuellement sous les yeux… On pourrait dire que c’est une sorte de… crème glacée.

La crème rougeâtre est à base de fruits rouges que l’on trouve en abondance dans les forêts de ce monde. Une base d’agrumes doux et sucrés a été utilisée pour la crème jaune/orangée. Pour la dernière crème, une épice rare d’Amun’t a simplement été ajouté au lait lors du brassage, ce sont les petits grains noirs que peux voir. J’espère que tu appréciera.


Les morceaux de fruits confis étaient assez gros mais assez fin dans leur consistance, de manière à ce qu’ils ne viennent pas alourdir le dessert qui restait relativement léger.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2015, 00:11

Bastet attrapa de même sa coupe d'eau fraîche et bu doucement et longuement pour se désaltérer. Elle en profita pour reprendre son souffle, calmement. Elle devait avoué que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas danser avec quelqu'un. Enfin, si elle excluait une danse avec Héphaïstos l'année passée, et encore, c'était juste pour pouvoir s’infiltrer dans une soirée humaine... enfin c'était passé et surtout c'était différent. Taténen l'avait invité pour réellement danser, ils avaient tout deux prit plaisir à danser et... il était séduisant qui plus est. Et surtout, contrairement à Héphaïstos qui passait son temps à la pourrir - et c'était de bonne guerre puisqu'elle faisait de même – Taténen avait été des plus plaisant et agréable avec elle. Peut être pour cela qu'elle était un peu perplexe dans ce qu'elle ressentait...

Bastet écouta Taténen et sourit en réfléchissant à ce qu'elle pouvait lui répondre. Elle sentait Aya glousser de simplement dire qu'elle avait fortement apprécier le moment. Bastet soupira en se disant que les convention et Aya, ça faisait deux et puis, elle ne voulait pas non plus se montrer insistante... Elle avait sentit des regards, des gestes... elle frissonnât un instant.

-"Taténen... tu avait réellement caché tes dons de flatteur..."

Le large sourire qu'elle arborait indiquait quand même que cela lui plaisait. Elle était agréablement surprise et réellement touchée par cette flatterie. Elle l’observa d'un regard félin, intense et pétillant, comme si elle voulait le percer de son regard pour lire au fond de son âme.
Une douceur ? De sa conception ? Se laissé tenter ? Il avait toute son attention et elle sourit amusée.

-" Tu me prend par les sentiments ? "

Bastet attendit donc que le désert soit servit. Elle regarda la coupe qu'on installa devant elle un instant hésitante, mais appréciant les couleurs et la composition. Son regard glissa des fruits sur le dessus, conflits à son avis, au boules duveteuses dessus. Elle n'arrivait pas réellement ) savoir si c'était de la crème ou autre, mais Taténen vient rapidement énoncer la composition. Dey et Déliora tendirent l'oreille, subjugué déjà par l'apparence.
Dey n'était pas de nature à être intéresser par la nourriture, faisant très attention à son physique, mais là, il devait dire qu'il avait hâte de goûter cela. Déliora elle lança un petit regard vers Alect'o un instant avant d'observer avec déférence le dessert, se demandant s'il fallait réellement le manger...
Bastet quand à elle écouta avec attention Taténen et haussa un sourcil en se demandant le sens des paroles de Taténen. Une douceur de circonstance ? Car il faisait froid ? Pour se refroidir de la danse ? Elle se demanda s'il avait justement prévu de l'inviter à danser depuis le début et elle plongea son regard au plus profond des yeux de Taténen.

Elle l'écouta sans parler, le laissant décrire la composition et tendit son index droit vers la boule de glace jaune d'en prendre un peu sur son doigt. Puis, elle vint ensuite porter son doigt à la bouche, refermant ses lèvres autour et grognât doucement de plaisir, en sentant le goût sur sa langue

-" Huummm...
Je vais devoir faire très attention, on dirait ..."

Après un sourire involontairement appuyé, quand elle se dit qu'il avait l'air d'avoir compris quels étaient ses péchés mignons, elle attrapa sa cuillère et commença à se délecter de la glace, piochant dans l'une, puis dans l'autre, avant de manger quelques fruits confits qu'elle trouva aussi très bon, mais qu'elle connaissait plus par ce qu'il y en avait sur Bubastis alors que la crème glacée, elle, n'avait pas sa place sur son monde.
Bastet apprécia fortement la glace aux agrumes, aimait de base ces goûts, mais trouva les deux autres délicieuse et surprenante, surtout celle épicée.
Elle prit le temps d'observer la salle en mangeant doucement sa glace, peut pressée de la finir en définitive car c'était très bon et surtout se rendant compte qu'elle n'avait quasiment pas regarder ce qui se passait autour d'elle. Un instant elle fut mortifié mais cela ne dura pas, après tout, elle n'était pas là pour étudier ce peuple, mais pour tenir compagnie a Taténen lors de la fête lié a Râ, ce qu'elle faisait et bien non ? En tout cas, elle devait avoué qu'elle n'avait rien a redire, tout était parfait, enfin sauf la neige mais c'était a l'extérieur du palais alors tout allait bien !

Vint le moment ou elle vit apparaître le fond chromé de sa coupe et sourit. Toute chose, surtout aussi délicieuse avait sa fin. Elle osa sa cuillère et bu un peu d'eau.

-" Je dois dire que ce désert était des plus étonnants et agréable."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]   La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fête du soleil NC- 17 [PV Bastet] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est la fête à [Bastet]
» Que la fête commence ! [Bastet/Khalan]
» Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]
» Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]
» Mini-Evènement : Thanksgiving au SG-C : Fête garantie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps-